Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Myriam et Marie

5 participants

Aller en bas

Myriam et Marie Empty Myriam et Marie

Message par mikee Ven 5 Juin 2009 - 11:02

La France est tombée entre les mains de Satan

3 Novembre 2008

Je Suis Dieu Père, Fils, Esprit-Saint. Je Suis le Tout-Puissant créateur, Je Suis créateur de tout. Je Suis !

Mes enfants ! Mes enfants, Je Suis Jésus. Je Suis là auprès de vous, mes tout petits enfants. Soyez forts dans la foi et peu importe ce que l'on pense de vous, cela mes enfants, n'a aucune importance. Le plus important, c'est d'être toujours fidèles à votre Dieu car, bientôt, mes enfants, très bientôt, c'est ma justice qui vient, vous allez tous, tous, avoir des comptes à rendre devant votre Dieu, mais beaucoup de mes enfants ne supporteront pas de voir tous leurs péchés, beaucoup ne se rendent pas compte et ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal. Pour eux tout est normal, ils ont oublié que Dieu existe. C'est un monde où il n'y a plus d'amour, et le monde court à sa perdition.

Voyez, mes enfants, la souffrance de votre Dieu de voir beaucoup de ses enfants se perdre. Il ne vous reste plus beaucoup de temps. Alors, mes enfants, s'il vous plaît, revenez ! Revenez à moi votre Dieu, revenez vers l'Amour, puisque Je Suis l'Amour, moi, Dieu Tout-Puissant.

Mais' vous, mes enfants, ne craignez pas ! Ne craignez pas ! Je Suis la miséricorde et je vous appelle tous, mes enfants, à revenir vers votre Dieu. Mon Amour, c'est l'Amour infini de Dieu pour tous ses enfants. Je Suis l'Amour !

La France est tombée entre les mains de Satan. France, toi qui es la Fille Aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton Dieu ? Qu'as-tu fait de moi ? L'Heure est venue où je vais te faire justice, oh France ! et tu vas t'agenouiller et pleurer en demandant pardon à ton Dieu, avant de revenir vers celui qui t'attend, moi, Dieu Tout-Puissant.


Tu vas me supplier, oh ! France, pour que je te pardonne. Et c'est ainsi que l'Amour vaincra la haine et tu te relèveras toi, Fille Aînée de l'Eglise, oui tu te relèveras en proclamant l'Amour de ton Dieu, oui l'amour et la miséricorde que j'ai eu pour toi, oh ! France. Oui ! Lève l'étendard de l'Amour et chante la joie de ton Seigneur, toi la Fille Aînée de l'Eglise. Amen !

Oui, jeunes et vieux, vous danserez de joie pour votre Dieu. Amen, Alléluia. Votre Dieu qui vous aime. Et maintenant, mes petits enfants, je vous donne ma Sainte Bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Amen. Et allez, allez dans la Paix, la Paix de votre Dieu, la Paix de Jésus-Christ. Amen, Alléluia,

Alléluia.

VOTRE JÉSUS Amen. Alleluia !

... puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009

1er Janvier 2009

…."Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009. Cette année où il y aura beaucoup de souffrances, de misères, où vous allez manquer de tout et pendant quelques années encore. N'ayez de crainte, vous qui êtes à l'abri avec Moi, votre Dieu, n'ayez de crainte.

Vous saurez à quel moment il faudra vous préparer à passer par des périodes très dures, vous saurez à quel moment il faudra faire des provisions... Ne craignez pas de parler de mes messages, de l'Avertissement,
ne craignez pas, puisque c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui vous le dis... Je veux que beaucoup de mes enfants soient préparés pour vivre ces moments très, très durs.... ".


Je vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. (...) Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la terre

22 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde ! Je Suis ! Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis auprès de vous. Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant. Je sais que vous êtes fatiguées et que vous avez eu un peu de difficultés. Mais ce n'est pas grave, cela ne va pas durer. Je vais vous donner la force de mon Esprit-Saint et vous repartirez avec moi, qui suis votre Berger, remplies

de force et d'amour.

Je Suis Dieu Tout-Puissant. Ce soir. Je vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. Ce sera un jour terrible, mes tout petits enfants, le ciel deviendra tout noir, puis rouge. Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la terre et cela, c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui le dis. Mais, n'ayez pas peur, puisque Je serai là avec vous, avec vous tous. Vous n'avez rien à craindre où que vous soyez. Je vous l'ai déjà dit, où que vous soyez, vous prierez. Grâce à vos prières, vous serez à l'abri, c'est Moi, votre Dieu, qui vous le dis. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer, très peu.

Je vous demande de vivre ce jour dans la sérénité, la paix, pas d'affolement, ni de crainte. Et tous les vôtres, même s'ils ne croient pas. Je les protégerai, mes enfants. Je les mettrai eux aussi à l'abri, ainsi que tous ceux qui se seraient tournés vers Moi, ceux qui seraient en prière.

Par amour pour vous. Je veux tous vous sauver, mes enfants. Je suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Je veux ramener toutes mes brebis à la bergerie, avec le Bon Pasteur, le Bon Pasteur qui est Dieu Tout-Puissant. Vous êtes mes brebis et Je veux qu'aucune ne se perde. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement, pour que celles qui sont loin de Moi reviennent toutes vers leur Dieu.

Je viens tout purifier sur la terre, et vous aussi, mes enfants. Je vais vous purifier de tous vos mauvais penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui, Je veux faire de vous des êtres purs sur une terre pure.

Dieu ne vient pas là où c'est corrompu. Pour l'instant, vous vivez dans un monde corrompu où Dieu n'a pas sa place. Alors Je viens tout purifier, afin de régner dans un monde pur où vous connaîtrez joie et bonheur, dans la plénitude de Dieu, Roi d'Amour. Amen ! Alléluia !

Recevez, mes tout petits enfants, ma très Sainte Bénédiction, celle de ma Sainte Maman qui est toujours avec vous. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! alléluia ! Soyez toujours dans la paix et la joie. Amen ! Alléluia !

JÉSUS, DIEU TOUT-PUISSANT et plein d'amour qui vous aime. Amen ! Alléluia !

Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir

6 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant, Dieu d'Amour, Dieu de Miséricorde ! Je Suis ! Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Vous revoilà à votre rendez-vous habituel, avec Moi, Dieu Tout-Puissant et Marie, ma Sainte Maman. Je Suis votre Dieu et, où que vous soyez. Je Suis toujours avec vous, mes petits enfants. Je ne vous abandonne jamais et ce soir. Je veux encore vous mettre en garde, mes petits enfants, contre Satan et tout ce qu'on dira autour de vous. Je Suis votre Dieu, soyez toujours mes tout petits enfants obéissants.

Voyez, il ne vous reste que très peu de temps avant l'Avertissement, très peu de temps. Je vous le redis car ce mois-ci passera très vite, puisqu'il est court.

Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.

Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce ne sera pas de la même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh, non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts, mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.


ENSUITE VOUS TOMBEREZ TOUS À GENOUX ET VOUS ALLEZ VOIR TOUS VOS PÉCHÉS. AUCUN DE MES ENFANTS N'Y ÉCHAPPERA, AUCUN.

Je suis Dieu Tout-Puissant et Je veux tous vous sauver. Je veux que vous reveniez tous vers votre Dieu. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement.

Mais n'ayez pas de crainte car à ce moment-là, celui qui refusera de croire que tout vient de Moi, celui qui refusera de croire que c'est un signe de Dieu Tout-Puissant, Je lui donnerai encore une chance de se convertir pendant ces trois petites années qui resteront avant Mon Règne.

Et Je vous l'ai déjà dit, ceux qui quitteront ce monde, s'ils me refusent, iront droit en enfer. Alors, Je ne pourrai rien pour eux. Aussi, mes tout petits enfants, continuez de prier pour tous les incroyants afin qu'ils reviennent vers leur Dieu puisque, eux aussi. Je les aime. Ce sont Mes enfants. Ma création. Mes créatures.

Et lorsque Je vous ai dit que beaucoup seront guéris, beaucoup mes enfants, et bien Je le ferai. Je les guérirai et Je vous guérirai. Croyez, croyez en Ma Parole.

Quant aux messages. Je continuerai à vous les donner pendant encore un certain temps. Mais ne vous inquiétez pas. Je fais tout en vous et laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu, puisque de vous-mêmes vous ne pouvez rien mes enfants, non, rien.

Et vous allez être étonnés de voir les merveilles que Moi, Dieu tout-Puissant, vais faire en vous.

Pour l'instant. Je sais que vous êtes dépassés par la grandeur de votre Dieu, par tous les messages que Je vous donne et même par vos nouveaux prénoms Myriam et Marie. Si Je vous ai donné ces prénoms, c'est parce que Je vous veux pures et que vous preniez ma Sainte Maman pour modèle, que vous restiez toujours dans l'humilité, la pauvreté, la simplicité et que vous soyez toujours de vrais petits enfants devant le Père Eternel Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Et maintenant, mes tout petits enfants. Je vous donne ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia ! Et restez toujours dans la paix et la joie que Dieu Tout-Puissant met dans vos cœurs. Amen !

VOTRE JÉSUS ROI D'AMOUR qui vous aime avec son Cœur brûlant d'amour pour vous et tous ses enfants.

Amen ! Alléluia !

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par mikee Ven 5 Juin 2009 - 11:03

Le Grand Miracle n’est pas très loin après l’Avertissement.

17 février 2009

….Ce soir, je vous dis que l’Avertissement sera là, dans peu de temps. C’est tout ce que Je peux vous dire mes enfants.

Aussi, continuez votre prière chaque jour avec votre chapelet car vous savez, le chapelet c’est l’arme contre Satan. Ayez-le toujours sur vous aussi, qu’il ne vous quitte pas mes tout petits enfants.
Et priez, priez, priez sans cesse Marie qui vient écraser la tête du serpent. Priez-la mes tout petits enfants. Pour l’instant, c’est la seule chose que vous pouvez faire, prier beaucoup votre chapelet ; Vous savez le Grand Miracle n’est pas très loin après l’Avertissement. …

... afin que l'éditeur puisse terminer son livre avant l'Avertissement

19 Février 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu d'Amour ! Dieu Tout-Puissant .Je suis la Lumière du monde ! Je Suis !

Me enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu Tout-Puissant, Je suis là tout près de vous, avec vous et en vous. Voyez mes enfants. Je suis la lumière du monde et Ma lumière vous éclaire, vous illumine. Marchez toujours dans la lumière du Seigneur, et vous aussi devenez de petites lumières afin d'éclairer ceux qui sont dans les ténèbres. Je Suis.

Maintenant, Je vais vous éclairer au sujet des messages. Vous allez expédier ceux de cette semaine, une partie, la semaine prochaine, afin que l'éditeur puisse terminer son livre avant l'Avertissement. Quant à la couverture du livre. Je désire qu'elle soit jaune, jaune comme le soleil de Dieu. Au-dessus la colombe, l'Esprit-Saint, voilà mes enfants, puisque Mon Esprit va venir habiter tous les cœurs.

Ce soir. Je vais encore vous parler de Mon amour pour vous tous mes enfants, oui. Mon Sacré-Cœur brûle d'amour pour vous mes tout petits. Oh mes enfants, comme Je vous aime ! Mon amour brûle pour vous mes enfants, mes tout petits enfants et Je désire que vous veniez tous vous réfugier dans Mon Amour ….

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par mikee Ven 5 Juin 2009 - 11:04

J' ai poster les message les plus important en tout les cas en lisant cela j'ai l'impression que l'avertissement sera la pour 2010 ou peut etre avant et vous vous en pensez quoi

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 16:36

bonjour Mikee
j'ai lus le livre et le seigneur nous dit a la page 90,
l'Avertissement vient et je vous demande, d'en parler, de ne pas avoir peur de le faire...
j'ai lus le livre et le seigneur est vraiment très, très clair que ceux qui ont des oreilles entendre.
le noel 2008 était le dernier noel dans le péché et la consommation.
donc a mon humble avis L'AVERTISSEMENT EST AVANT NOEL.

DIEU bénis tous ceux qui vont lire ce livre.amen
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par mikee Ven 5 Juin 2009 - 18:29

normalement il est entre septembre et janvier donc il est imperatif de poursuivre sa prepation personnel

Il ne nous reste que le mois de juillet et aout parce qu'apres il peut arriver a n'importe quel moment

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par JeanDendor Ven 5 Juin 2009 - 21:49

Est-ce l'Avertissement qui se déroulera le jour de la fête d'un martyr de l'Eucharistie ?

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par Gilles Sam 6 Juin 2009 - 3:58

Myriam et Marie GreatMiracleCover


Sa nature?

Jamais nous n'avons eu l'indiscrétion de questionner Conchita sur la nature profonde du Miracle. Aussi la Providence nous en a-t-elle récompensé. Comme on venait de lui dire devant nous: « le Padre Luis Andreu est mort de joie, de l'avoir vu, au soir du 8 août 1961, nous hasardâmes une réflexion: « alors nous allons mourir nous aussi, le soir du grand jour? ». La réponse jaillit comme l'éclair: « non, Dieu nous donnera la force nécessaire pour en supporter la vision ».

Depuis lors, il nous a toujours paru évident que si le Miracle à venir n'était qu'un phénomène stellaire préternaturel dans le ciel de Garabandal, la question d'en mourir de joie ne se poserait raisonnablement pas. Même s'il devait être, comme l'a répété cent fois Conchita, incomparablement plus grand que le miracle du soleil, à Fatima, le 13 octobre 1917.


Sa date?

Compromettons-nous davantage.

Toujours en septembre 1963, Conchita goûte à notre table, dans la maison voisine de la sienne.

Elle fait honneur aux sucreries, et nous la taquinons gentiment sur l'esprit de pénitence recommandé par le premier Message. Elle rit de bon cœur. Subitement, elle se tait et se recueille. Son visage s'illumine et les mains presque jointes elle commence:

« Le Miracle aura lieu en la fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie. C'était un garçon qui portait la sainte communion aux chrétiens persécutés. Ses camarades le voyant passer voulurent l'obliger à se mêler à leurs jeux. Comme il s'y refusait, ils le lapidèrent et s'enfuirent. Vint à passer un soldat chrétien qui emporta le cadavre».

— Mais c'est saint Tharcisius, ne peut s'empêcher de dire à haute voix l'un des assistants! Conchita ne bronche pas et reprend des gâteaux, comme si elle n'avait rien entendu.

Après son départ, nous discutâmes entre nous. L'aîné du groupe conclut: « j'ai l'impression que Conchita a vu le spectacle pendant une de ses extases, et il me semble que la Sainte Vierge ne lui a pas dit le nom du martyr dont elle vient de parler. A mon avis, elle ne connaît pas le nom ».

Sur ce sujet très précis, le « jeune » martyr de l'Eucharistie, bien des fois aussi, on nous a conseillé la plus grande réserve. « Parlez d'un martyr de l'Eucharistie, en général, mais n'insistez pas sur sa jeunesse ».

Supposer une seconde qu'au sujet de Garabandal nous puissions nous en remettre à la prudence humaine, c'est nous demander de trahir notre mission. Nous sommes des témoins des faits, et nous témoignons de ce que nous avons vu, entendu et touché.

En cette occasion, comme en d'autres, une seule chose nous importe, la parole et les gestes de Conchita.

Nous n'y pouvons rien: si ce jeune chrétien dont l'adolescente nous a décrit et mimé le martyre était le saint Tharcisius de l'histoire authentique, le Miracle aurait lieu en la fête de Saint Tharcisius.

Parler ainsi, nous le savons, c'est multiplier les difficultés au sujet de la date du Miracle. Car Conchita nous a également affirmé: « ce ne sera pas un jour de fête de la Vierge ». Elle a dit aussi à une de nos compagnes: « ce jour-là on pourra célébrer la messe en noir », ce qui signifie: ce ne sera pas une « fête double » selon le langage du rite romain, avant la dernière réforme liturgique.

Or, au martyrologe romain, celui de nos pays d'Occident, la Saint-Tharcisius se célèbre le 15 août, fête de l'Assomption de Notre-Dame.

Toute la question se ramènerait donc à connaître la date exacte de la mort du « jeune » martyr si ce dernier est bien, nous venons de le faire remarquer, celui de l'histoire authentique.
Myriam et Marie Virpines2
Dans l'Eglise catholique, la fête d'un saint se célèbre habituellement le jour de sa mort.


C'est le dies natalis, le jour de la naissance au Ciel.

Saint Tharcisius est-il mort le 15 août, comme semble l'affirmer notre martyrologe?

Que les historiens répondent eux-mêmes, c'est leur mission et leur devoir. Nous avons pleine confiance en eux, car ils sont par définition compétents et loyaux.

S'ils le permettent, nous leur signalons l'une ou l'autre chose, en attendant leurs conclusions.

Dans la Congrégation des Prêtres du Saint-Sacrement fondée par Saint Louis-Marie Eymard, la Saint-Tharcisius est fêtée à une autre date que le 15 août.

Ils y a d'autres martyrologes, catholiques ou non, fort respectables.

Dans le volume 8 de la Vie des Saints éditée par les Bénédictins de Paris, à la page 270, au sujet de Tharcisius on apprend ce que nous ignorions: « Le martyre de ce saint a eu lieu le lendemain de celui du pape Saint Etienne 1er, c'est-à-dire le 3 août.

C'est tout à fait arbitrairement que l'auteur du martyrologe romain l'a placée le 15 août ».

Le correspondant qui nous communique ce renseignement ajoute: « le 3 août est une fête semi-double ou de la férié, on peut donc, ce jour-là, célébrer une messe en noir ».

Une étude très savante d'un ami historien nous parvient au dernier moment; elle parle aussi du 3 août.

Que conclure nous-mêmes au sujet de la nature et de la date du grand Miracle?

D'abord, ce que nous faisait écrire Conchita, avec insistance, au début de mars 1966: « soyez sûrs de la venue de l'Avertissement et du Miracle qui le suivra ».

Ensuite, la réflexion de notre collaborateur et ami, le Docteur Apostolidès: « une prophétie n'en serait plus une si nous connaissions d'avance ce qu'elle signifie exactement, si nous pouvions deviner la date exacte de sa réalisation ».

La nature et la date du Miracle sont « prophétiques ». Attendons dans la paix totale sans essayer de déchirer le voile qui les dérobe momentanément à notre regard.

Sans oublier, jamais, que le Miracle lui-même est ordonné directement au Message, qu'il sera le signe des signes consacrant l'authencicité du Message que nous devons accomplir tous, immédiatement, et diffuser immédiatement aussi dans l'univers entier.

Myriam et Marie ButtonBack Myriam et Marie Ourlady Myriam et Marie ButtonUp

Source: www.ourlady.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada Myriam et Marie Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par pax et bonum Sam 6 Juin 2009 - 15:52

Bonjour.
L'Avertissement se retrouve dans presque toutes les prophéties modernes qui ne le nomment pas ainsi mais qui en donnent une description identique.
Catherine,une française qui reçoit des messages dans le sud de la France,annonce implicitement ces événements qui marqueront le début de l'affaiblissement du règne de Satan.Elle dit qu'il faudra se réfugier dans la prière au Saint-Esprit.
Personnellement je récitais quotidiennement cette invocation avant de connaître ce message...

05 Mai 2009Il vous faut vous protéger par le "Veni Créator"La Vierge Marie


Mes enfants,
Voici que durant trois jours le dragon se déchaîne. Il vous faut vous protéger par le "Veni Créator"*, afin qu’il ne puisse vous approcher.

Il vous suffit de répéter durant la journée les trois premières phrases ainsi vous serez marqués du sceau de Dieu, le sceau supplémentaire aveuglant celui qui essaie de bousculer mes enfants, de les secouer jusqu’à les faire périr.

La défaite du dragon est proche, c’est pourquoi il essaie de laisser sur la terre le souvenir de ses colères...


Mes enfants je vous bénis, ajoutez à la prière du mois de Mai les premières phrases de ce message afin que mes enfants puissent demander la protection nécessaire en ces trois jours de permission où l’ennemi à force de vouloir nuire, se nuira à lui-même.
Amen


Merci Marie



©️ www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net




* PRIERE du VENI CREATOR


Veni, creator, Spiritus,
Mentes tuorum visita,
Imple superna gratia
Quae tu creasti pectora.

Qui diceris Paraclitus,
Altissimi donum Dei.
Fons vivus, ignis, caritas
Et spiritalis unctio.

Tu septiformis munere,
Digitus paternae dexterae.
Tu rite promissum Patris,
Sermone ditans guttura.



Viens, Esprit Créateur,
visite l'âme de tes fidèles,
emplis de la grâce d'En-Haut
les coeurs que tu as créés.

Toi qu'on nomme le Conseiller,
don du Dieu très-Haut,
source vive, feu, charité,
invisible consécration.

Tu es l'Esprit aux sept dons,
le doigt de la main du Père,
L'Esprit de vérité promis par le Père,
c'est toi qui inspires nos paroles.




pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par JeanDendor Sam 6 Juin 2009 - 17:45

Dans "Le livre des Saints" de Marie-Hélène congourdeau et Jacques Fournier aux Editions Brepols, 1995, les auteurs placent la Saint Tarcisius le 26 août.

Je ne sais plus si c'est dans les "Cahiers de 1943" ou les "Cahiers de 1944" de Maria Valtorta que le Seigneur Jésus lui dit : (je cite de mémoire, désolé) "que s'Il avait à retenir un seul martyr de l'Eucharistie il choisirait X".

Je ne me souviens plus de son nom mais ce que je me souviens c'est que ce n'étais pas Saint Tarcisius.

Maintenant ils nous faut lire ou relire les cahiers de 1943 et 1944 pour retrouver le nom du Saint puis faire des recherches sur la date de son martyr.

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Mar 9 Juin 2009 - 14:24

JeanDendor a écrit:Est-ce l'Avertissement qui se déroulera le jour de la fête d'un martyr de l'Eucharistie ?

L'AVERTISSEMENT EST DEJA COMMENCE !

Myriam et Marie Dossi419


--------------------

Je viens de poster les derniers messages d'Anne d'ALLEMAGNE...

Le PERE ETERNEL donne le Ton !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Mar 9 Juin 2009 - 14:26

Désolée, je voulais faire ce texte plus petit...

Je n'ai pas éditer sur ce fil...
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Mar 9 Juin 2009 - 14:34

Dire aussi ceci :

Ce théologien est un vrai bijou... Dieu se l'est réservé pour la France...

Actuellement, il s'intéresse tout particulièrement à la messagère Coquille en ITALIE...

Affaire à suivre !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par mikee Mar 9 Juin 2009 - 17:06

Ce théologien est un vrai bijou... Dieu se l'est réservé pour la France...

Sa il n'y a que Dieu qui le sait

En ce qui concerne l'avertissement et le miracle si il arrive comme prevu avec l'année 2009 il est temps d'amener une mise a jour du forum pour ne laisser que le plus important par rapport a la preparation personnel de chacun

et garabandal ce trouve bien en espagne et ces la bas qu'il faudra se rendre pour le voir et nul par d'autre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Mar 9 Juin 2009 - 22:21

Puisque vous le dites...

Faites moins de fautes d'orthographe tout de même... J'ai du mal de vous lire cher Mike
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par mikee Mer 10 Juin 2009 - 11:37

j'ai toujour eu beaucoup de difficulter en francais je fais comme je peut mais je suis sur que vous avez parfaitement compris ce qui est ecris.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Sam 13 Juin 2009 - 15:12

Je ne vous attends pas cher MIKEE...

Actuellement, je suis en grands discours avec les principaux messagers de notre temps et ce n'est pas Pierre, Paul et Jacques qui vont m'arrêter...

J'ai peut-être des données physiques que vous n'avez pas...

Le Monde court à sa perte et Garabandal est LA... Nous n'en sommes plus aux locomotives à vapeur... C'est le TGV à grande vitesse qui traverse nos pays actuellement... Mais si vous, comme un certain nombre préférez la loco à vapeur... C'est votre liberté !

------

Venez voir les belles photos que je viens de placer sur :

http://annedallemagne.skyrock.com/

Je vous y attends !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Sam 13 Juin 2009 - 15:29

celine-410 a écrit:bonjour Mikee
j'ai lus le livre et le seigneur nous dit a la page 90,
l'Avertissement vient et je vous demande, d'en parler, de ne pas avoir peur de le faire...
j'ai lus le livre et le seigneur est vraiment très, très clair que ceux qui ont des oreilles entendre.
le noel 2008 était le dernier noel dans le péché et la consommation.
donc a mon humble avis L'AVERTISSEMENT EST AVANT NOEL.

DIEU bénis tous ceux qui vont lire ce livre.amen
céline

Celine 410 dit là quelque chose de très intéressant...

En fait, le 23 décembre dernier, nous sommes passé à une phase décisive... Et le 23 décembre prochain... Certaines choses devraient sérieusement se préciser...(d'une messagère au Vietnam).


Le GRAND MIRACLE, c'est la fin du PECHE ORIGINEL....Et de mort, il n'y aura plus !... L'Avertissement qui est déjà commençé ne peut arriver dans son entier que dans une douleur considérable pour toute l'humanité ! hélàs ! (attention à la pandémie qui arrive !)

l'homme, quelle tête dure ! J'ai bien sûr lu le livre de Miriam et Marie... Cela ne fait pourtant pas d'elles des messagères à la pointe du plan de DIEU dans son ENTIER !

--------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Sam 13 Juin 2009 - 15:29

celine-410 a écrit:bonjour Mikee
j'ai lus le livre et le seigneur nous dit a la page 90,
l'Avertissement vient et je vous demande, d'en parler, de ne pas avoir peur de le faire...
j'ai lus le livre et le seigneur est vraiment très, très clair que ceux qui ont des oreilles entendre.
le noel 2008 était le dernier noel dans le péché et la consommation.
donc a mon humble avis L'AVERTISSEMENT EST AVANT NOEL.

DIEU bénis tous ceux qui vont lire ce livre.amen
céline

Celine 410 dit là quelque chose de très intéressant...

En fait, le 23 décembre dernier, nous sommes passé à une phase décisive... Et le 23 décembre prochain... Certaines choses devraient sérieusement se préciser...(d'une messagère au Vietnam).


Le GRAND MIRACLE, c'est la fin du PECHE ORIGINEL....Et de mort, il n'y aura plus !... L'Avertissement qui est déjà commençé ne peut arriver dans son entier que dans une douleur considérable pour toute l'humanité ! hélàs ! (attention à la pandémie qui arrive !)

l'homme, quelle tête dure ! J'ai bien sûr lu le livre de Miriam et Marie... Cela ne fait pourtant pas d'elles des messagères à la pointe du plan de DIEU dans son ENTIER !

--------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par mikee Lun 15 Juin 2009 - 11:08

Je ne vous attends pas cher MIKEE...

Actuellement, je suis en grands discours avec les principaux messagers de notre temps et ce n'est pas Pierre, Paul et Jacques qui vont m'arrêter...

J'ai peut-être des données physiques que vous n'avez pas...

AH et ben si cela est vrai pourquoi ne pas nous en informer au lieu de jouer la fiere sur ce forum.

Ensuite vous parler de vos grande discution qui pour moi ne sont que des parole et rien d'autre.
Car vous tenez le meme discourt depuis un moment deja mais qu'attendez vous pour apporter au personne presente sur ce forum ce quelle doivent savoir
A moin bien sur que vos conversation avec ces personne au placer vous empeche de faire quoi que se soit.

Et sachez que ce n'est pas parce que vous discuter avec quelque personne que le monde changera automatiquement et que tout le monde reviendra a la priere
Il faut redescendre sur terre et quitter mars ces un conseil.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par mikee Lun 15 Juin 2009 - 11:16

Le Monde court à sa perte et Garabandal est LA... Nous n'en sommes plus aux locomotives à vapeur... C'est le TGV à grande vitesse qui traverse nos pays actuellement... Mais si vous, comme un certain nombre préférez la loco à vapeur... C'est votre liberté !


Svp gentil dame il serait preferable pour vous de vous preparer comme tout le monde a cette evenement physiquement bien sur et spirituellement.
En ce qui concerne garabandal le grand avertissment sera entre septembre et decembre 2009.

Et personnelement je sait ce que je fais de mon cote pour me rapprocher davantage du seigneur et etre pres pour cette evenement.
Car vous savez vous avez bo courir beaucoup en ce moment mais il va faloir le faire apres cette evenement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Mar 16 Juin 2009 - 13:30

VOUS N'AVEZ PAS DE MEMOIRE, Mikee !

Vous avez votre nom inscrit à jamais sur mon forum comme visiteur... Avez-vous survolé celui-ci ? où étudié toutes les Vérités qui y siont placées ?

Aidée dans ce travail par les Anges, je ne suis pas prête à m'arrêter...

D'ailleurs, je dois placer maintenant le dossier de MERE EUGENIA SI IMPORTANT !

Il y a un fil conducteur dans mon travail, suivez-le... Il est bon, même si actuellement bvon nombre n'y comprenne rien...

-----------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par ANNE4 Mar 16 Juin 2009 - 13:50

Myriam et Marie Dossi442
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie Empty Re: Myriam et Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum