Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

+12
territoire en héritage
abbaruah
beatnik
isabella
alban
pax et bonum
Rayon de soleil
blanche
invité1
Charles-Edouard
mikee
roselyne
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par roselyne Ven 23 Oct 2009 - 17:11

Quand je vous dis que je suis nulle....

J'ai le message scanné dans documents et maintenant je ne sais pas;

a l'aide merci
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par roselyne Ven 23 Oct 2009 - 17:13

je l'ai aussi dans qscillogramme mais je ne suis pas plus avancée!
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 17:15

facile.. quand on a deja pratique !!

vous selectionnez le texte du document (dans votre dossier Documents)... vous faites COPIER avec votre clic souris droit.

et vous le mettez dans votre message en reponse

si pbm, je suis encore la !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 17:18

vous le mettez, en faisant COLLER
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par roselyne Ven 23 Oct 2009 - 17:35

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Oscillogramme014Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Oscillogramme014Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Oscillogramme014Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Oscillogramme014Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Oscillogramme014Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Oscillogramme014Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Oscillogramme014je fais bien copier mais quand je veux coller rien ne s"affiche. J'enverrais bien l'ordinateur par la fenêtre...Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Oscillogramme014
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 17:46

alors, nous Prions l'Esprit Saint de vous aider, Roselyne...

si vous n'y arrivez pas, voulez vous me transmettre les pages que vous avez copiees, pour que j'essaie de mon ordi.. je peux vous transmettre mon adresse mail par MP
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par beatnik Ven 23 Oct 2009 - 17:46

je pense, il vous faut peut-etre enregistrer les textes sous Word auparavant
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 15:48

Il est urgent de faire connaître la réalité de la dangerosité de ces messages qui peuvent nuire à la foi fragile de certains internautes, nuire aussi à l'Espérance de catholiques, décourager les malades et personnes âgées qui attendent avec impatience (!) l'Avertissement et le Grand Miracle.... j'espère très fort que ces événements sont proches... mais imaginez que l'Avertissement n'arrive pas d'ici fin 2009, combien vont tout rejeter en bloc ?... et qui s'en réjouira ?.... car la plus grande victoire du démon est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existait pas et donc ses tromperies non plus !

Voyez ! depuis plus d'un an que paraissent les messages de Myriam et Marie.... "patience, encore un peu de patience, je vous demande à nouveau de la patience, etc etc..."
Oui c'est bien la patience car elle est un fruit de l'Esprit. Mais n'avez-vous pas remarqué que cette patience répétée à longueur de messages, de journées... finit par se transformer en impatience et en chamaillerie sur certains forums et dans les conversations.... est-ce de Dieu cette impatience ? les internautes en oublient même de "cultiver" leur foi, de "vivre" normalement, n'osant plus faire de projet même pour dans les 15 jours qui viennent..... Est-ce de Dieu ?

Le "Christ" aurait guéri Marie.... j'y ai cru moi aussi sur le moment, me réjouissant bien trop vite !.. Mais qu'en est-il ? Dans l'Evangile, quand Jésus guérissait le lépreux, le fils du centurion, etc, la guérison était immédiate ! Pour la "prophétesse" Marie, cette guérison a été annoncée plusieurs mois à l'avance..... puis le 15 août, elle a en effet retrouvé l'usage de sa jambe. Curieuse guérison qui ne ressemble pas à celles de Jésus dans l'Evangile ! Un 15 août, me direz-vous !?.. Le démon est capable de singer la Ste Vierge puisqu'il l'a fait à Medjugorje, prenant un moment l'apparence de Marie puis soudain du "griffu" puis à nouveau de Marie provoquant ainsi la frayeur des voyants... A Manduria, le griffu a pris aussi l'apparence de Marie allant porter la communion (!!!!) à Deborah. Jamais Dieu n'a autorisé que la communion ne soit portée par quelqu'un d'autre qu'un prêtre ou qu'un ange, même s'il s'agissait d'une apparition de Sa Mère !!! Le démon est très fort pour singer et Dieu lui a laissé tout pouvoir de tentation... y compris d'imiter Sa Mère.... de tromper le monde ! C'est là qu'il faut être extrêmement prudent !
Pour en revenir à la guérison de Marie (de Bretagne), ce ne peut être Jésus qui l'a guérie car ça ne correspond pas au Jésus de l'Evangile !


Revenons aux livres : "Préparez-vous, j'arrive ! " et "Dieu n'est qu'Amour".
Si les paroles rapportées dans les deux tomes déjà parus sont réellement de Notre Seigneur, rien ne doit se contredire et rien ne doit s'opposer à l'Ecriture, à la Tradition et au Magistère de l'Eglise. Si tel n'est pas le cas, alors la conclusion s'impose d'elle-même : ces paroles ne viennent pas de Notre Seigneur.

Les preuves sont très nombreuses et il suffira d'en donner quelques-unes qui touchent directement la foi chrétienne pour montrer que ces "prophéties" ne sont pas dignes de foi.


Preuve 1 :
la foi révèle que Dieu est Un et que Dieu est Père, Fils et Saint-Esprit (ou Père, Verbe et Esprit), c'est-à-dire trois Personnes en Dieu.

Or que dit ce "Jésus" ?
(Tome 2 p.71-72) : "... aujourd'hui c'est ma grande fête, mes enfants, la Sainte Trinité : Dieu Père, Fils et Esprit-Saint, et les Trois personnes, c'est un et Unique Dieu Tout-Puissant. Mais je pense que vous avez compris maintenant mes enfants que nous sommes Trois personnes en une seule."

Dieu peut être défini de différentes manières, "Dieu est Esprit", "Dieu est acte pur", "Dieu est sa propre nature", etc., mais Dieu n'est absolument pas une personne. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir un tel propos ?



Preuve 2 :
La foi révèle que le Verbe de Dieu est Dieu, qu'il s'est fait chair et que Jésus, bien que Homme, n'a jamais cessé d'être le Verbe (ou le Fils) de Dieu.

Or que dit ce "Jésus" ?
(Tome 2 p.70) : [i]"...avant tout, avant d'être Jésus, Fils de Dieu, je suis Dieu et c'est Dieu qui s'est fait homme"[/i]
S. Jean dit plutôt : Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu (Jn 1,1).

Le Verbe de Dieu est Dieu avant son incarnation. Le Verbe de Dieu est Dieu pendant son incarnation. Jésus est le Verbe de Dieu fait homme, le Fils de Dieu, et ce, dès sa conception. Il n'y a pas eu un temps où Jésus ne fut pas Dieu ou ce n'est pas parce que le Verbe se fit chair en Jésus que l'appellation Fils de Dieu est réservée à Jésus et non pas (ou plus) au Verbe de Dieu. Le Verbe de Dieu est le Fils de Dieu et Dieu; Jésus est Fils de Dieu, et ce, pour l'éternité.



Preuve 3 :
L'Eglise enseigne que lorsque l'homme se fait baptiser, il reçoit Dieu en lui, en particulier la grâce du Christ et les dons de l'Esprit-Saint. Cette infusion de l'Esprit-Saint n'a lieu qu'une seule fois. Dès lors, si un chrétien prie l'Esprit-Saint, il lui est absolument inutile de demander à Dieu de recevoir quelque chose qu'il a déjà reçu à son baptême.

Or voici un extrait de la prière à l'Esprit-Saint que donne ce "Jésus" :
(Tome 2 p.66) : "... Viens Esprit-Saint... donne-nous Tes sept dons..." Plus loin, "Jésus" dit "je vous donnerai les dons de mon Esprit-Saint." (T2 p.66,71). Les deux "voyantes" ne sont-elles pas catholiques ? Et peut-on être baptisé et ne pas avoir reçu les sept dons de l'Esprit-Saint ? Le chrétien n'a pas à prier pour recevoir les dons puisqu'il les a reçus avec son baptême mais il peut les prier pour qu'ils se manifestent davantage en lui ou que lui puisse plus souvent et plus rapidement répondre oui à l'Esprit-Saint. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir de tels propos ?


Preuve 4 :
(Tome 2 p.61-62). "Jésus" dit "ce sera le face-à-face avec votre Dieu et c'est alors que tous verront leurs péchés".
Comment un homme, encore impur, peut-il voir Dieu ? Cette récompense est réservée à ceux qui sont pleinement purs (Mt 5,8 Bienheureux ceux qui ont le cœur pur, parce qu'ils verront Dieu.). Même Moïse n'a pu le voir ! L'Eglise enseigne que tout homme, saint ou impie, doit comparaître devant le Tribunal du Christ, sous-entendu verront le Christ, mais seulement en tant qu'Homme. Seuls les sanctifiés recevront la grâce de voir ensuite le Christ en tant que Dieu, une fois élevés dans la gloire céleste. D'autre part, l'Eglise enseigne que tout homme qui pourrait voir Dieu tel qu'Il est, se convertirait nécessairement aussitôt et voudrait tout quitter pour vivre auprès de Dieu pour l'éternité, enlevant ainsi tout mérite dû à la vertu alors que Dieu, suivis par les Apôtres et l'Eglise, enseigne que la vertu est donnée à l'homme parce que la récompense ultime, la béatitude éternelle, demande à l'homme sa libre coopération (II P 1,10 appliquez-vous davantage à rendre certaines par vos bonnes oeuvres votre vocation et votre élection), quand bien même le salut dépend d'abord de Dieu, indépendamment des bonnes oeuvres.

Si ces preuves ne suffisent pas, il y en a une multitude.... demandez et vous recevrez ! Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 15:49

Il est urgent de faire connaître la réalité de la dangerosité de ces messages qui peuvent nuire à la foi fragile de certains internautes, nuire aussi à l'Espérance de catholiques, décourager les malades et personnes âgées qui attendent avec impatience (!) l'Avertissement et le Grand Miracle.... j'espère très fort que ces événements sont proches... mais imaginez que l'Avertissement n'arrive pas d'ici fin 2009, combien vont tout rejeter en bloc ?... et qui s'en réjouira ?.... car la plus grande victoire du démon est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existait pas et donc ses tromperies non plus !

Voyez ! depuis plus d'un an que paraissent les messages de Myriam et Marie.... "patience, encore un peu de patience, je vous demande à nouveau de la patience, etc etc..."
Oui c'est bien la patience car elle est un fruit de l'Esprit. Mais n'avez-vous pas remarqué que cette patience répétée à longueur de messages, de journées... finit par se transformer en impatience et en chamaillerie sur certains forums et dans les conversations.... est-ce de Dieu cette impatience ? les internautes en oublient même de "cultiver" leur foi, de "vivre" normalement, n'osant plus faire de projet même pour dans les 15 jours qui viennent..... Est-ce de Dieu ?

Le "Christ" aurait guéri Marie.... j'y ai cru moi aussi sur le moment, me réjouissant bien trop vite !.. Mais qu'en est-il ? Dans l'Evangile, quand Jésus guérissait le lépreux, le fils du centurion, etc, la guérison était immédiate ! Pour la "prophétesse" Marie, cette guérison a été annoncée plusieurs mois à l'avance..... puis le 15 août, elle a en effet retrouvé l'usage de sa jambe. Curieuse guérison qui ne ressemble pas à celles de Jésus dans l'Evangile ! Un 15 août, me direz-vous !?.. Le démon est capable de singer la Ste Vierge puisqu'il l'a fait à Medjugorje, prenant un moment l'apparence de Marie puis soudain du "griffu" puis à nouveau de Marie provoquant ainsi la frayeur des voyants... A Manduria, le griffu a pris aussi l'apparence de Marie allant porter la communion (!!!!) à Deborah. Jamais Dieu n'a autorisé que la communion ne soit portée par quelqu'un d'autre qu'un prêtre ou qu'un ange, même s'il s'agissait d'une apparition de Sa Mère !!! Le démon est très fort pour singer et Dieu lui a laissé tout pouvoir de tentation... y compris d'imiter Sa Mère.... de tromper le monde ! C'est là qu'il faut être extrêmement prudent !
Pour en revenir à la guérison de Marie (de Bretagne), ce ne peut être Jésus qui l'a guérie car ça ne correspond pas au Jésus de l'Evangile !


Revenons aux livres : "Préparez-vous, j'arrive ! " et "Dieu n'est qu'Amour".
Si les paroles rapportées dans les deux tomes déjà parus sont réellement de Notre Seigneur, rien ne doit se contredire et rien ne doit s'opposer à l'Ecriture, à la Tradition et au Magistère de l'Eglise. Si tel n'est pas le cas, alors la conclusion s'impose d'elle-même : ces paroles ne viennent pas de Notre Seigneur.

Les preuves sont très nombreuses et il suffira d'en donner quelques-unes qui touchent directement la foi chrétienne pour montrer que ces "prophéties" ne sont pas dignes de foi.


Preuve 1 :
la foi révèle que Dieu est Un et que Dieu est Père, Fils et Saint-Esprit (ou Père, Verbe et Esprit), c'est-à-dire trois Personnes en Dieu.

Or que dit ce "Jésus" ?
(Tome 2 p.71-72) : "... aujourd'hui c'est ma grande fête, mes enfants, la Sainte Trinité : Dieu Père, Fils et Esprit-Saint, et les Trois personnes, c'est un et Unique Dieu Tout-Puissant. Mais je pense que vous avez compris maintenant mes enfants que nous sommes Trois personnes en une seule."

Dieu peut être défini de différentes manières, "Dieu est Esprit", "Dieu est acte pur", "Dieu est sa propre nature", etc., mais Dieu n'est absolument pas une personne. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir un tel propos ?



Preuve 2 :
La foi révèle que le Verbe de Dieu est Dieu, qu'il s'est fait chair et que Jésus, bien que Homme, n'a jamais cessé d'être le Verbe (ou le Fils) de Dieu.

Or que dit ce "Jésus" ?
(Tome 2 p.70) : [i]"...avant tout, avant d'être Jésus, Fils de Dieu, je suis Dieu et c'est Dieu qui s'est fait homme"[/i]
S. Jean dit plutôt : Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu (Jn 1,1).

Le Verbe de Dieu est Dieu avant son incarnation. Le Verbe de Dieu est Dieu pendant son incarnation. Jésus est le Verbe de Dieu fait homme, le Fils de Dieu, et ce, dès sa conception. Il n'y a pas eu un temps où Jésus ne fut pas Dieu ou ce n'est pas parce que le Verbe se fit chair en Jésus que l'appellation Fils de Dieu est réservée à Jésus et non pas (ou plus) au Verbe de Dieu. Le Verbe de Dieu est le Fils de Dieu et Dieu; Jésus est Fils de Dieu, et ce, pour l'éternité.



Preuve 3 :
L'Eglise enseigne que lorsque l'homme se fait baptiser, il reçoit Dieu en lui, en particulier la grâce du Christ et les dons de l'Esprit-Saint. Cette infusion de l'Esprit-Saint n'a lieu qu'une seule fois. Dès lors, si un chrétien prie l'Esprit-Saint, il lui est absolument inutile de demander à Dieu de recevoir quelque chose qu'il a déjà reçu à son baptême.

Or voici un extrait de la prière à l'Esprit-Saint que donne ce "Jésus" :
(Tome 2 p.66) : "... Viens Esprit-Saint... donne-nous Tes sept dons..." Plus loin, "Jésus" dit "je vous donnerai les dons de mon Esprit-Saint." (T2 p.66,71). Les deux "voyantes" ne sont-elles pas catholiques ? Et peut-on être baptisé et ne pas avoir reçu les sept dons de l'Esprit-Saint ? Le chrétien n'a pas à prier pour recevoir les dons puisqu'il les a reçus avec son baptême mais il peut les prier pour qu'ils se manifestent davantage en lui ou que lui puisse plus souvent et plus rapidement répondre oui à l'Esprit-Saint. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir de tels propos ?


Preuve 4 :
(Tome 2 p.61-62). "Jésus" dit "ce sera le face-à-face avec votre Dieu et c'est alors que tous verront leurs péchés".
Comment un homme, encore impur, peut-il voir Dieu ? Cette récompense est réservée à ceux qui sont pleinement purs (Mt 5,8 Bienheureux ceux qui ont le cœur pur, parce qu'ils verront Dieu.). Même Moïse n'a pu le voir ! L'Eglise enseigne que tout homme, saint ou impie, doit comparaître devant le Tribunal du Christ, sous-entendu verront le Christ, mais seulement en tant qu'Homme. Seuls les sanctifiés recevront la grâce de voir ensuite le Christ en tant que Dieu, une fois élevés dans la gloire céleste. D'autre part, l'Eglise enseigne que tout homme qui pourrait voir Dieu tel qu'Il est, se convertirait nécessairement aussitôt et voudrait tout quitter pour vivre auprès de Dieu pour l'éternité, enlevant ainsi tout mérite dû à la vertu alors que Dieu, suivis par les Apôtres et l'Eglise, enseigne que la vertu est donnée à l'homme parce que la récompense ultime, la béatitude éternelle, demande à l'homme sa libre coopération (II P 1,10 appliquez-vous davantage à rendre certaines par vos bonnes oeuvres votre vocation et votre élection), quand bien même le salut dépend d'abord de Dieu, indépendamment des bonnes oeuvres.

Si ces preuves ne suffisent pas, il y en a une multitude.... demandez et vous recevrez ! Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 16:15

Même si l'on sait que l'Avertissement peut arriver à tout moment.... cela ne doit pas nous empêcher de rester prudents sur les révélations, en particulier sur celles de Myriam et Marie.... le malin est très fort !... et Notre Dame de la Salette nous avait mis en garde : faux-prophètes à la fin des temps, le malin fera des prodiges et parlera aussi bien que son Fils.....

cette petite étude le prouve.... (voir au-dessus).

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 16:25

CHER LAU1.

J'ai lus attentivement vos écrits...

je crois vraiment que vous chercher des bébittes ou il n'y en a pas.

CE LIVRE SE LIT AVEC LE COEUR ET NON AVEC LA TÊTE...

petit conseil d'amis .

LE SEIGNEUR CHERCHE LE COEUR DE SES ENFANTS,
CEUX QUI LIT AVEC LA TÊTE NE COMPRENNE PAS.

amicalement
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 16:27

CHER LAU1.

J'ai lus attentivement vos écrits...

je crois vraiment que vous chercher des bébittes ou il n'y en a pas.

CE LIVRE SE LIT AVEC LE COEUR ET NON AVEC LA TÊTE...

petit conseil d'amis .

LE SEIGNEUR CHERCHE LE COEUR DE SES ENFANTS,
CEUX QUI LIT AVEC LA TÊTE NE COMPRENNE PAS.

amicalement
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 18:06



S'il fallait lire tous les écrits uniquement avec le coeur, il est certain que des apocryphes auraient intégré la sainte Bible à cause du merveilleux des histoires racontées, faussant ainsi la foi et perdant alors nombre de fidèles.

Avoir du coeur ne s'oppose pas à juger ce qui est dit, en particulier avec la sainte doctrine de l'Eglise. Une des hérésies modernes est de dire que la religion est avant tout une question de ressenti, ce qui s'oppose aux paroles même de Notre Seigneur. Combien se sont perdus pour avoir ressenti une chose qu'ils n'étaient pas capables de juger comme fausse et ont refusé de juger leur ressenti par un vrai prêtre pour savoir si cela était en conformité avec l'Eglise ! Ce qui plaît doit être accepté et ce qui déplaît doit être rejeté ? Comme nos millions de martyrs doivent se retourner dans leurs tombes parce qu'ils ont préféré déplaire à leur chair pour plaire à Dieu, suivant l'enseignement reçu de l'Eglise qui s'appuie sur la Parole de Dieu et non sur le coeur des hommes.


fraternellement,
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 18:07

Voici encore quelques preuves....

Preuve 5 :
Dans tous ses messages, "Jésus" se présente toujours par "Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint".
Jésus est le Fils de Dieu, c'est-à-dire une personne divine, et non trois personnes divines.


Preuve 6 :
(Tome 2 p.34). "Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit" ? Le Christ, en personne, apprit à ses Apôtres le signe de croix (Mt 28,19 Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit) car il faut parler du nom (unique) de Dieu et non du nom (différent) de chaque personne divine.



Preuve 7 :[/b]
(Tome 2 p.53). "Jésus" dit "de tout mal sort un bien".
De Satan, peut-il sortir un bien ? Non et il faut plutôt dire qu'un bien peut sortir du mal - comme un criminel qui se repentit ou un pécheur qui se convertit -, d'une manière générale mais non absolue et stricte.
[b]Si de Satan il peut sortir un bien, alors il n'est pas confirmé dans son péché et il a possibilité de sortir un jour de l'Enfer pour peut-être rejoindre le Ciel. Cela contredit cette parole de Notre Seigneur qui dit qu'entre l'Enfer et le Ciel, il y a un abîme infranchissable (Lc 16,26 entre nous et vous a été établi un grand abîme, de sorte que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous ne le pourraient pas, et que [ceux] de là-bas ne traversent pas non plus vers nous.).



Preuve 8 :[/b]
(Tome 2 p.60). "Jésus" dit, au sujet de Satan, qu'"il est déjà vaincu d'avance".
[b]Mais Dieu n'a pas définitivement vaincu Satan puique les Apôtres, les Pères, les Docteurs, l'Eglise n'ont pas cessé d'enseigner que le péché est encore possible par la faute de Satan.

Si Satan est déjà vaincu d'avance, comment expliquer que tant d'âmes ont été (et sont encore aujourd'hui !) possédées par les démons et ont péché à cause de Satan ? Si Satan est déjà vaincu, cela signifie aussi que soit il n'existe plus - ce qui est impossible - soit il n'a déjà plus la possibilité d'oeuvrer contre Dieu. Si cette seconde possibilité est avérée, comment alors expliquer que "Jésus" retirera Satan (et ses soldats) un temps du monde afin que règnent la charité, la joie et la paix ? Pourquoi "Jésus" donne-t-il cette prière "Mon Dieu... empêche Satan de nous atteindre" (Tome 2 p.11) ? C'est bien parce que Satan continue aujourd'hui d'oeuvrer, même s'il a été sensiblement affaibli à cause de Notre Seigneur. Comment "Jésus" qui est la Vérité (Jn 14,6) peut-il se contredire ?


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Jeu 29 Oct 2009 - 18:18

Pour Céline : Smile

s'il fallait lire tous les écrits uniquement avec le coeur, il est certain que des apocryphes auraient intégré la sainte Bible à cause du merveilleux des histoires racontées, faussant ainsi la foi et perdant alors nombre de fidèles.

Avoir du coeur ne s'oppose pas à juger ce qui est dit, en particulier avec la sainte doctrine de l'Eglise. Une des hérésies modernes est de dire que la religion est avant tout une question de ressenti, ce qui s'oppose aux paroles même de Notre Seigneur. Combien se sont perdus pour avoir ressenti une chose qu'ils n'étaient pas capables de juger comme fausse et ont refusé de juger leur ressenti par un vrai prêtre pour savoir si cela était en conformité avec l'Eglise ! Ce qui plaît doit être accepté et ce qui déplaît doit être rejeté ? Comme nos millions de martyrs doivent se retourner dans leurs tombes parce qu'ils ont préféré déplaire à leur chair pour plaire à Dieu, suivant l'enseignement reçu de l'Eglise qui s'appuie sur la Parole de Dieu et non sur le coeur des hommes.

Je ne veux faire de mal à personne, je ne veux blesser personne, je veux le bien pour TOUS. Quand il s'agit de Vérité, il faut la dire, quitte à faire de la peine ! Au nom de la Vérité, au nom du Christ qui est la Vérité, je vous La dis.
Je crois à l'Avertissement depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais été aussi proches bien sûr de l'Avertissement.... mais il arrivera à l'heure de Dieu. Il faut toujours se méfier des prophètes qui parlent d'autres lieux d'apparitions ! Méfiance, prudence et discernement sont de rigueur...

Désolée de répéter aussi sur ce fil mais....

Voici encore quelques preuves....

Preuve 5 :
Dans tous ses messages, "Jésus" se présente toujours par "Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint".
Jésus est le Fils de Dieu, c'est-à-dire une personne divine, et non trois personnes divines.


Preuve 6 :
(Tome 2 p.34). "Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit" ? Le Christ, en personne, apprit à ses Apôtres le signe de croix (Mt 28,19 Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit) car il faut parler du nom (unique) de Dieu et non du nom (différent) de chaque personne divine.



Preuve 7 :]/b]
(Tome 2 p.53). "Jésus" dit "de tout mal sort un bien".
De Satan, peut-il sortir un bien ? Non et il faut plutôt dire qu'un bien peut sortir du mal - comme un criminel qui se repentit ou un pécheur qui se convertit -, d'une manière générale mais non absolue et stricte.
[b]Si de Satan il peut sortir un bien, alors il n'est pas confirmé dans son péché et il a possibilité de sortir un jour de l'Enfer pour peut-être rejoindre le Ciel. Cela contredit cette parole de Notre Seigneur qui dit qu'entre l'Enfer et le Ciel, il y a un abîme infranchissable (Lc 16,26 entre nous et vous a été établi un grand abîme, de sorte que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous ne le pourraient pas, et que [ceux] de là-bas ne traversent pas non plus vers nous.).



Preuve 8 :]/b]
(Tome 2 p.60). "Jésus" dit, au sujet de Satan, qu'"il est déjà vaincu d'avance".
[b]Mais Dieu n'a pas définitivement vaincu Satan puique les Apôtres, les Pères, les Docteurs, l'Eglise n'ont pas cessé d'enseigner que le péché est encore possible par la faute de Satan.

Si Satan est déjà vaincu d'avance, comment expliquer que tant d'âmes ont été (et sont encore aujourd'hui !) possédées par les démons et ont péché à cause de Satan ? Si Satan est déjà vaincu, cela signifie aussi que soit il n'existe plus - ce qui est impossible - soit il n'a déjà plus la possibilité d'oeuvrer contre Dieu. Si cette seconde possibilité est avérée, comment alors expliquer que "Jésus" retirera Satan (et ses soldats) un temps du monde afin que règnent la charité, la joie et la paix ? Pourquoi "Jésus" donne-t-il cette prière "Mon Dieu... empêche Satan de nous atteindre" (Tome 2 p.11) ? C'est bien parce que Satan continue aujourd'hui d'oeuvrer, même s'il a été sensiblement affaibli à cause de Notre Seigneur. Comment "Jésus" qui est la Vérité (Jn 14,6) peut-il se contredire ?


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 18:30

CHER LAU1.

J'ai lus attentivement vos écrits...

je crois vraiment que vous chercher des bébittes ou il n'y en a pas.

CE LIVRE SE LIT AVEC LE COEUR ET NON AVEC LA TÊTE...

petit conseil d'amis .

LE SEIGNEUR CHERCHE LE COEUR DE SES ENFANTS,
CEUX QUI LIT AVEC LA TÊTE NE COMPRENNE PAS.

amicalement
CÉLINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par abbaruah Jeu 29 Oct 2009 - 19:39

Il y a un gros détail que j'aimerai soumettre à tous ceux qui attendent l'avertissement pour 2009.
Que devient Conchita de Garabandal ? Elle, à qui le Ciel a demandé de révéler 8 jours avant, la date à Joe Lomangino, lequel doit diffuser l'information au monde ??
Le Ciel aurait il décidé de la laisser " sur le carreau " pour préférer Myriam et Marie ?
à ma connaissance, le Ciel n'a jamais procédé de cette façon. Ce questionnement peut sûrement aider à un nouveau discernement quant au sérieux de ces deux personnes.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 19:47

a abbaruah

Vous pensé vraiment que MYRIAM ET MARIE,
empêcherait CONCHITA de faire la VOLONTÉ DE DIEU?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 11:29

Il y a une CONTRADICTION de la part de ce Jésus :
(Tome 2 p.35 - message du 21 avril 2009)
Le "miracle" de guérison de la jambe (au genou) n'a pas effet immédiat alors que "Jésus" dit "Je veux te guérir aujourd'hui-même Je veux te guérir" et qu'il se contredit plus loin par "Petit à petit ton genou devient normal" :
c'est progressif et cela s'oppose aux miracles narrés dans le Nouveau Testament, miracles qui ont tous une réalisation immédiate, savoir dès que la Parole de Dieu s'exprime à travers le Christ pour être audible aux oreilles de celui qui prie le Christ d'être guéri ou demander la guérison.
Ici, la guérison s'étale du 21 avril au 15 août !!!


Il est important aussi de mettre en garde contre ce DANGER :
(Tome 2 p.48). "Jésus" demande "aimez comme je vous aime et acceptez les autres tels qu'ils sont". L'enseignement de l'Eglise, s'appuyant sur les mots de Notre Seigneur puis ceux des Pères, dit plutôt qu'il faut apprendre aimer son prochain malgré les faiblesses et les péchés d'autrui et parce qu'il est appelé à la sanctification mais non d'accepter l'autre comme il est. S. Maxime dira qu'il faut apprendre à aimer la nature humaine, création divine, mais à haïr l'humain, c'est-à-dire tout ce qui est pensées, paroles et actes qui s'opposent à la rectitude de la raison divine. L'invitation de "Jésus" porte à la dérive, à l'acceptation des hérétiques qui enseigneraient leurs hérésies qu'il faudrait alors mettre au même niveau que les vérités de foi, celles de l'Eglise Catholique Romaine. Si l'Eglise Catholique avait accepté tous les hérétiques notoires (Arius, Nestorius, Pélage, Luther...), elle ne serait plus l'Eglise de Notre Seigneur. Cela ne l'a pas empêché d'aimer ces hommes puisqu'elle a tout fait pour les ramener à la raison et à la vérité.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par territoire en héritage Ven 30 Oct 2009 - 11:34

abbaruah a écrit:Il y a un gros détail que j'aimerai soumettre à tous ceux qui attendent l'avertissement pour 2009.
Que devient Conchita de Garabandal ? Elle, à qui le Ciel a demandé de révéler 8 jours avant, la date à Joe Lomangino, lequel doit diffuser l'information au monde ??
Le Ciel aurait il décidé de la laisser " sur le carreau " pour préférer Myriam et Marie ?
à ma connaissance, le Ciel n'a jamais procédé de cette façon. Ce questionnement peut sûrement aider à un nouveau discernement quant au sérieux de ces deux personnes.
Il y a simple confusion de votre part entre l'Avertissement et le grand Miracle. sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 11:38

territoire en héritage a écrit:
abbaruah a écrit:Il y a un gros détail que j'aimerai soumettre à tous ceux qui attendent l'avertissement pour 2009.
Que devient Conchita de Garabandal ? Elle, à qui le Ciel a demandé de révéler 8 jours avant, la date à Joe Lomangino, lequel doit diffuser l'information au monde ??
Le Ciel aurait il décidé de la laisser " sur le carreau " pour préférer Myriam et Marie ?
à ma connaissance, le Ciel n'a jamais procédé de cette façon. Ce questionnement peut sûrement aider à un nouveau discernement quant au sérieux de ces deux personnes.
Il y a simple confusion de votre part entre l'Avertissement et le grand Miracle. sunny

que nenni ! Very Happy
Si Myriam et Marie indiquent "avant fin 2009", cela sous-entend que Conchita doit annoncer obligatoirement en 2010 ! Or, personne ne peut dire que c'est en 2010 qu'aura lieu le Grand Miracle et Notre Dame de Garabandal ne souhaite pas que Conchita divulgue la date (depuis plus de 40 ans !)Mais l'annonce de Myriam et Marie, au contraire, implique le GM en 2010 !
cherchez l'erreur ! Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 11:49

(Tome 2 p.68)
"Jésus" dit "tu vas pouvoir aller à la Sainte Messe et recevoir toi-même ton Jésus dans ton coeur" ?
Le vrai Jésus n'aurait-il pas dit plutôt quelque chose comme "tu vas pouvoir aller à la sainte messe et Me recevoir dans ton coeur" ?

MENSONGE :
(Tome 2 p.86).
"Jésus" dit "je viens pour châtier le monde et l'obliger à revenir vers moi, Dieu Tout-Puissant... Le moment arrive où vous allez devoir accomplir tout ce que Je vais vous demander".
Cela s'oppose vivement au libre-arbitre qui fait partie de la nature humaine. Considérer que Dieu puisse alors modifier la nature humaine, c'est reconnaître que Dieu s'est trompé : Dieu est imparfait, Il n'est pas Dieu. Le chrétien, possédant l'Esprit-Saint et la grâce de Dieu, reste libre de ses pensées et de ses actes. D'autre part, obliger tout homme à aller dans une même direction, même si cette direction est celle du bonheur le plus parfait, c'est manquer d'amour envers l'homme. Aimer son prochain, c'est lui vouloir le meilleur, mais en respectant ses choix - sans pour autant y adhérer s'ils sont répréhensibles. Lorsqu'un homme et une femme s'aiment d'un amour parfait, il y a respect mutuel et non l'un des deux qui impose sa volonté à l'autre, sous peine de contrarier sa liberté puis d'abîmer l'amour. Même si toute métaphore pour expliquer les choses célestes est imparfaite, celle-ci rappelle que Dieu ne s'oppose pas au libre arbitre de chacun. Puisque Dieu a créé toutes les créatures raisonnables en vue de leur donner un bonheur parfait, pourquoi alors n'a-t-Il pas obliger les Anges rebelles à rester fidèles ? Parce qu'il a respecté le choix de chaque créature et que, comme il a été rappelé ailleurs, toute récompense vient d'un mérite (ou d'une vertu véritablement éprouvée). Sinon, rien n'empêcherait l'homme de céder à ses tentations et à ses envies, même les plus mauvaises, puisqu'il aurait quand même la certitude d'être sauvé, ce qui est faux.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par territoire en héritage Ven 30 Oct 2009 - 11:55

Lau1 a écrit:que nenni ! ...
Si Myriam et Marie indiquent "avant fin 2009", cela sous-entend que Conchita doit annoncer obligatoirement en 2010 ! Or, personne ne peut dire que c'est en 2010 qu'aura lieu le Grand Miracle et Notre Dame de Garabandal ne souhaite pas que Conchita divulgue la date (depuis plus de 40 ans !)Mais l'annonce de Myriam et Marie, au contraire, implique le GM en 2010 !
cherchez l'erreur ! Very Happy
Il n'y en a pas. Il n'y a aucune raison que l'Avertissement n'arrive pas en 2009 : ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'une durée - surtout de plusieurs mois - n'est pas une date de jour . Si la date du jour n'est pas donnée, la durée est donnée, à savoir le grand Miracle interviendra moins d'un an après l'Avertissement. Ceci c'est une durée (maximum) pas une date. De même que la période pendant laquelle aura lieu l'Avertissement a été donnée à Myriam et Marie : l'année 2009. Vous n'êtes pas obligée d'y croire mais cessez vos faux raisonnements. Merci.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 12:04

Territoire en Héritage a écrit :
".... cessez vos faux raisonnements !"

Alors vous n'êtes pas catholique si vous reniez des dogmes de foi !

Que Dieu vous pardonne !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par territoire en héritage Ven 30 Oct 2009 - 12:18

Lau1 a écrit:Territoire en Héritage a écrit :
".... cessez vos faux raisonnements !"

Alors vous n'êtes pas catholique si vous reniez des dogmes de foi !

Que Dieu vous pardonne !

Lau

Je ne renie aucun dogme de foi et vos affirmations erronées ne sont pas des dogmes et je suis effectivement catholique, chère Lau.
Que Dieu me pardonne mes péchés, oui !!!
Et à chacun.

Savez-vous, Lau, que le Seigneur a révélé par ailleurs (c'est-à-dire à quelqu'un d'autre que Myriam et Marie - je ne me souviens, hélas, plus du nom) que lors de l'Avertissement les personnes ayant blessé fautivement ceux qui croyaient en les paroles des vrais messagers du Ciel auront à en subir les conséquences ?
... Confused

Désolé, et bonne continuation pour la vraie recherche de la vérité.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 12:47

.... et la Sainte Trinité ? n'est-ce pas un dogme de foi ?
Un Dieul en trois personnes : Père, Fils et St Esprit. Le Père est Dieu, le Fils est Dieu et le St Esprit est Dieu. Trois personnes en un seul Dieu ! et Dieu n'est pas une personne !!!!


Si vous niez ce dogme, vous n'êtes pas catholique.

Or, vos propos contredisent justement ce dogme de foi !

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Ven 30 Oct 2009 - 13:17

Lau ces message ce lise avec le coeur et ces le seigneur lui meme qui se presente a vous por affirmer la veracite du message.

la vous ne faite que raisonner et chercher des erreur la ou il n'y en a pas

erreur que vous auriez pu mentionner bien plutot.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par territoire en héritage Ven 30 Oct 2009 - 13:34

Lau1 a écrit:.... et la Sainte Trinité ? n'est-ce pas un dogme de foi ?
Un Dieul en trois personnes : Père, Fils et St Esprit. Le Père est Dieu, le Fils est Dieu et le St Esprit est Dieu. Trois personnes en un seul Dieu ! et Dieu n'est pas une personne !!!!


Si vous niez ce dogme, vous n'êtes pas catholique.

Or, vos propos contredisent justement ce dogme de foi !
lau

NON ! Encore une fois cessez vos manoeuvres, il suffit d'attendre un peu et il ne sera plus nécessaire de polémiquer ou d'argumenter pour certaines choses (vous dites actuellement beaucoup trop de choses fausses et de raisonnements spécieux ...), mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'argumentation du tout à partir du 1er janvier (ou avant), bien entendu.

Cessez vos manoeuvres (il y en a déjà beaucoup sur ce forum :boulet: ) car vous risquez de plus en plus de vous enfoncer dans une certaine mauvaise foi. Merci d'avance.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Ven 30 Oct 2009 - 14:31

mikee a écrit:Lau ces message ce lise avec le coeur et ces le seigneur lui meme qui se presente a vous por affirmer la veracite du message.

la vous ne faite que raisonner et chercher des erreur la ou il n'y en a pas

erreur que vous auriez pu mentionner bien plutot.

Excusez, Mikee, mais qui, depuis des semaines et des semaines, ne cesse de parler de Myriam et Marie, nous a annoncé l'Avertissement pour septembre, puis ensuite pour octobre, puis maintenant pour novembre ???? pas moi en tout cas !
Qui vous a toujours exhorté à la prudence, à ne parler de l'Avertissement que dans le fil de Garabandal et de ne pas sortir du sujet de Garabandal ? c'est Lau !

C'est bien joli de lire avec son coeur, mais ce n'est pas ainsi que vous progresserez dans la foi. Votre foi est fragile ; un rien l'ébranle et vous essayez de vous accrocher à votre "rêve" d'Avertissement...
Il faut se réveiller, Mikee. Réveillez-vous !
Croire à l'Avertissement est une chose, mais se laisser manipuler par des messages qui ne sont pas de Dieu, stop !
Le Christ a dit : "Je suis la Vérité !" Dans les messages, un "Jésus" qui se contredit ne peut être la Vérité ! Ouvrez les yeux ! Vous voulez travailler pour Dieu et pour votre prochain... alors ouvrez-leur aussi les yeux ! Arrêtez de mentir à vous-même et aux autres !
Faites travailler votre intelligence, votre discernement.... et pas seulement votre coeur !
Vous voulez travailler à diffuser l'annonce de l'Avertissement, très bien ! mais pas de cette façon car vous n'êtes pas sur le bon Chemin (le Christ est le Chemin !)
Celui que vous suivez actuellement, est celui du mensonge, du diviseur, du manipulateur..... Ne le laissez pas plus longtemps vous mener là où il veut... au désespoir et à la perte de la foi ! car tous ceux qui ne verront pas l'Avertissement avant fin 2009, qui avaient cru à ces messages et qui ont une foi toute neuve ou fragile, qui n'ont jamais appris leur catéchisme (et il y en a bcp sur ce forum dit catholique !) vont tout rejeter le 1er janvier !
C'est ça que vous voulez, Mikee ???
Vous avez démarré un forum ; c'est une bonne idée... mais conduisez les âmes sur le Chemin de la Vérité !
ça ne s'adresse pas seulement à Mikee mais à tous ceux ici qui renient l'enseignement de Notre Seigneur, qui préfèrent se bercer de mensonges et d'hérésies !

Fraternellement,
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Ven 30 Oct 2009 - 15:12

Un seul et unique Dieu !!

Dieu est indivisible !!!!!!!!!!!!!!!!!

la trinité est une invention
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 2 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum