Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

+12
territoire en héritage
abbaruah
beatnik
isabella
alban
pax et bonum
Rayon de soleil
blanche
invité1
Charles-Edouard
mikee
roselyne
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par l'anti-666 Mar 3 Nov 2009 - 15:45

il y a tant de faux jesus de part le monde...que je me demande si ce n'est pas voulu pour nous faire prendre un mauvais chemin !!

Cela reste tout de meme suspect tous ces "jesus" dans la nature
vous feriez bien de faire attention à ce que vous lisez !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par myriam85 Mar 3 Nov 2009 - 15:56

Lau1 a écrit:Danger et Mensonge :

Le 7 juillet 2009 :

(tome 2 p. 101)

(...) Mes tout petits enfants ! Je sais mes enfants que vous vous posez beaucoup de questions, Je sais que ce n'est pas toujours facile pour vous mes tout petits. Bien sûr le jour du Seigneur, c'est le dimanche et non le samedi, mais il vaut mieux aller à la messe le samedi que de ne pas y aller du tout. Le jour viendra où la Sainte Messe sera célébrée le dimanche comme avant.

C'est une attaque au 3ème commandement ! "Tu sanctifieras le Jour du Seigneur" !

Ce "Jésus" dit que si tu ne peux pas sanctifier le dimanche en allant à la messe, ce n'est pas grave ; il reste le samedi ! Jésus peut-il se contredire ?

Cette phrase sonne l'inspiration "humaine" (sinon maline) et non divine !

D'autre part, même si la messe du dimanche est célébrée le samedi soir dans certaines paroisses, la Sainte Messe a toujours été célébrée le dimanche !

D'où, Mensonge de la part de ce "Jésus" pour priver le croyant de la grâce reçue à la participation du St Sacrifice de la Messe. Ce "Jésus" quelquepart, n'encourage-t-il pas l'esprit de facilité ?! ce n'est pas ce que Jésus nous demande.

Certes Lau !
Mais que faire dans certaines paroisses ou il n'y a plus de prêtres et ou les prêtres du diocèse se partagent entre beaucoup de petites paroisses, en campagne. ( Où par ailleurs il y a beaucoup de personnes âgées qui ne conduisent pas !)
Que diire aussi aux personnes qui travaillent le dimanche. Je parle de certains cas nécessaires comme le personnel soignant ou autre, et pas du travail du dimanche généralisé qu'on veut nous imposer.
Pour ces personnes ne vaut-il pas mieux aller à la messe le samedi que pas du tout ?
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par abbaruah Mar 3 Nov 2009 - 16:14

« Fils Bien-Aimé, tu dois en rester à ce qu’on t’a enseigné : tu l’as reconnu comme vrai, sachant bien quels sont les maîtres qui te l’ont enseigné. Depuis ton plus jeune âge, tu connais les textes sacrés : ils ont le pouvoir de te communiquer la sagesse, celle qui conduit au salut par la foi que nous avons en Jésus-Christ. Tous les textes de l’Écriture sainte sont inspirés par Dieu ; celle-ci est utile pour enseigner, dénoncer le mal, redresser, éduquer dans la justice ; grâce à elle, l’homme de Dieu sera bien armé, il sera pourvu de tout ce qu’il faut pour un bon travail. Devant Dieu, et devant le Christ Jésus qui doit juger les vivants et les morts, je te le demande solennellement, au nom de sa manifestation et de son Règne : proclame la Parole, interviens à temps et à contretemps, dénonce le mal, fais des reproches, encourage, mais avec une grande patience et avec le souci d’instruire. » 2 Tm 3, 14-4
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Mar 3 Nov 2009 - 16:18

Merci Abbaruah pour cette belle Parole ! Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Icon_smile

Je voulais apporter un petit supplément.... Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Icon_smile

Quand le Seigneur nous parle, il ne fait pas du cas par cas pour faire plaisir à l'un ou à l'autre ! Il faut prendre l'enseignement du Christ comme général pour toute l'humanité !
Il ne revient pas pour apporter modifications à sa loi, selon l'air du temps !
Il nous a donné les commandements. A nous de les respecter autant que l'on peut et non en fonction de ses loisirs et autres préoccupations "mondaines" (de ce monde).

je suis bien d'accord que dans certaines paroisses, les personnes âgées ne peuvent pas se déplacer..... mais outre ses lois, le Seigneur nous demande de pratiquer la charité ! Il nous revient donc en tant que voisin ou ami ou proche de ces personnes de faire en sorte de les emmener avec soi à la Messe du dimanche. C'est accomplir notre devoir de chrétien.

Pour le personnel soignant, je suis bien d'accord, c'est leur travail et "soigner", porter secours aux malades même en tant que professionnel est un devoir de charité et Dieu tient compte de tous ces actes de charité !

On peut trouver tous les prétextes.... Dieu ne change pas d'avis et ne se complaît pas à l'air du temps !


Fraternellement, Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Icon_smile
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Jeu 12 Nov 2009 - 14:43

Citation:
Vous, mes enfants, vous êtes préparés, POUR CE JOUR TERRIBLE qui vient.
Ce jour-là, tout s'arrêtera, aussi, mes petits enfants, vous devrez vous mettre en prières au moment même où vous verrez le ciel s'obscurcir, ce ne sera pas de la même façon qu'aujourd'hui et les autres jours. Oh, non mes petits enfants, puisqu' après il deviendra rouge. C'est alors que des boules de feu tomberont sur la terre. Cela fera des dégâts, mais ne craignez pas, puisque vous êtes à l'abri.


Comme c'est curieux ! Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Icon_eek Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Icon_eek Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Icon_eek

Dans cette vidéo (en espagnol), Conchita relate l'Avertissement et nous l'explique :

"... nous le sentirons de l'intérieur et nous le verrons de nos propres yeux, il ne nous fera aucun mal... ce sera comme un choc de deux étoiles qui provoquerait un énorme bruit de tonnerre et beaucoup de lumière, mais qui ne tomberaient pas..... "

Pourquoi alors Myriam et Marie racontent le contraire et que ce Jésus parle de nous mettre à l'abri ?!...

Pour voir la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=crK7hXV7BZs&feature=player_embedded

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par mikee Jeu 12 Nov 2009 - 15:45

conchita parle de l'extase ne melanger pas tout

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par invité1 Jeu 12 Nov 2009 - 18:12

Pas du tout Mikee ! Conchita parle bien de l'effet interne et de l'effet externe que provoquera l'Avertissement.

Réécoutez la vidéo !..

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé ! - Page 4 Empty Re: Myriam et Marie.... le mensonge enfin dévoilé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum