Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC le Ven 27 Nov 2009 - 17:54

Merci Gros Matou mais je n'ai pas trouvé page ni imprimante ni sécurité
Bon je sais je suis très bête... :albino:
C'est bien avec I.E. ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Ven 27 Nov 2009 - 20:34

A quand une insurrection contre ces puces d'esclavage mental, psychologique et physique ?


PROPAGANDE INTOLERABLE POUR LES PUCES CEREBRALES : LA « PUCE DE TELEPATHIE » !!!



Chers amis,


Je reprends ici un article important en anglais. J’ai traduit cet article en français, et je l’ai abondamment commenté, car il y a beaucoup de choses à dire, tant cet article est bourré de manipulation ! Notamment, on nous occulte tout à fait le danger colossal des puces cérébrales bidirectionnelles, ou encore la nocivité des systèmes sans fil.

Nous nous devons absolument de dénoncer cette manipulation et de lutter contre les puces implantables (cérébrales, neurales ou sous-cutanées), qui font partie de la biotélémétrie et qui permettent de supprimer la vie privée ou même le libre-arbitre, et de manipuler l’individu à tous les niveaux !

L’article, traduit en français et commenté, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://justgetthere.us/blog/archives/All-in-the-mind-The-telepathy-chip-that-lets-you-turn-on-the-TV-using-the-power-of- thought.html


Jeudi 3 septembre 2009


TOUT DANS L’ESPRIT : LA PUCE DE « TELEPATHIE » QUI VOUS PERMET D’ALLUMER LA TV EN UTILISANT LE POUVOIR DE LA PENSEE



Par David Derbyshire

Daily Mail | UNE PUCE DE « TELEPATHIE » QUI PERMET AUX GENS DE CONTROLER LES ORDINATEURS, LES TELEVISEURS ET LES INTERRUPTEURS D'ECLAIRAGE PAR LA PUISSANCE DE LA PENSEE EST EN TRAIN D’ETRE DEVELOPPEE PAR DES SCIENTIFIQUES BRITANNIQUES.


Commentaire : ces puces excessivement dangereuses, dont le côté liberticide et nocif pour la santé n’est absolument pas signalé dans cet article de propagande, sont ici présentées comme une facilité, un progrès, et un moyen pour « aider les handicapés » (toujours cet argument pseudo-médical, qui permet de faire passer n’importe quoi et n’importe où !). Répugnant, et tellement caractéristique de cette presse prostituée qui fait la publicité de n’importe quelle technologie nouvelle en n’en présentant que les aspects « positifs », mais jamais les dangers !

A noter : ce genre de puce cérébrale est loin d’être nouveau, si ce n’est qu’il s’agit d’une puce sans fil. Les premières puces cérébrales furent développées fin des années 1960/début des années 1970. Lire à ce sujet le livre du savant-fou, José Delgado : « Physical Control of the Mind : toward a psychocivilized society » (cf. http://www.angelfire.com/or/mctrl/delgado.htm ).


LE MINUSCULE CAPTEUR SE TROUVERAIT SUR LA SURFACE DU CERVEAU, ENREGISTRANT L'ACTIVITE ELECTRIQUE DES CELLULES NERVEUSES ET FAISANT PASSER LE SIGNAL SANS FIL VERS UN RECEPTEUR SUR LE CRANE.


Commentaire : nous allons voir que cet article se contredit. On vient de nous parler d’un capteur (une micro-puce électronique) placé « à la surface du cerveau ». Un peu plus loin, nous allons voir que l’on nous parle en réalité d’une puce², d’un récepteur et d’une station de base enfoncés dans le cerveau à l’aide d’une aiguille ! En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’une fois que ce genre de puce, qui est un CORPS ETRANGER, est mis en place, il devient impossible de le retirer, si ce n’est via une opération de neurochirurgie ! C’est déjà un point important à retenir, et un danger dont il faut tenir compte !


Ce signal serait alors utilisé pour contrôler un curseur sur un écran d'ordinateur, pour faire fonctionner les gadgets électroniques ou pour piloter une chaise roulante électrique.

PENSEZ-Y: LA PUCE DU DR JON SPRATLEY PERMET AUX GENS DE CONTROLER LES ORDINATEURS, LES TELEVISEURS ET LES INTERRUPTEURS D'ECLAIRAGE PAR LA PUISSANCE DE LA PENSEE.


Commentaire : nous voyons ici que cette dangereuse puce, qui va être promue dans le reste de l’article comme un moyen d’aider les handicapés, est en réalité déjà présentée comme un GADGET QUI VA PERMETTRE D’AUGMENTER LES CAPACITES DE L’ETRE HUMAIN ET D’INITIER TOUTE UNE SERIE DE FACILITES ! NOUS NOUS RETROUVONS BIEN, ICI, DANS LE SCHEMA TRANSHUMANISTE NAZI (POUR RAPPEL, LES TRANSHUMANISTES SOUHAITENT CONFERER DES POUVOIRS AUGMENTES A L’ETRE HUMAIN AFIN D’EN FAIRE UN « SURHOMME » - REPRISE DU VIEUX MYTHE NAZI DE L’ÜBERMENSCH –, VOIRE « QUELQUE CHOSE DE DIFFERENT D’UN HUMAIN ») ! CE GENRE D’IMPLANT N’EST DONC PAS DESTINE UNIQUEMENT AUX HANDICAPES SOUFFRANT DE TROUBLES NEURAUX ET NEURO-MOTEURS, MAIS BIEN A TOUT ETRE HUMAIN !


Cette puce est l'idée du Dr Jon Spratley, 28 ans, de Stevenage, dans le Hertfordshire, qui a développé un prototype au cours de son doctorat à l'université de Birmingham.


Commentaire : ce Jon Pratley n’aura pas eu à se creuser beaucoup la tête pour trouver son idée. Il aura suffit qu’il reprenne les travaux de José Delgado, de Kevin Warwick (un savant-fou de l’université de Reading et qui se considère lui-même comme étant le premier cyborg authentique !) ou encore de la DARPA, pour mettre son horrible système au point. La seule différence avec certains systèmes du passé est L’UTILISATION DES TECHNOLOGIES SANS FIL (WI-FI, BLUETOOTH) QUI, SOIT DIT EN PASSANT, EMETTENT DES ONDES TRES NOCIVES POUR LA SANTE ! La « trouvaille » de Pratley n’a donc rien de bien neuf : il lui aura suffit de plagier ce que d’autres ont fait outre-Atlantique, et de mettre certaines choses au point.


« Nous essayons seulement d'aider les personnes ayant de graves problèmes de communication ou une maladie neurale motrice - comme le Dr Stephen Hawking ou Christopher Reeve », a-t-il dit.

«Ce que nous avons conçu leur permettrait de contrôler un ordinateur avec leurs pensées. S’ils imaginent leurs muscles en mouvement, cela pourrait allumer un interrupteur, par exemple.

C'est un domaine qui a été abondamment étudié en Amérique, mais jusqu'à présent, tous les tests ont impliqué des capteurs à fil. Ce prototype utilise la technologie sans fil afin de supprimer le risque d'infection, et c'est le moteur réel de notre travail.


Commentaire : LA TECHNOLOGIE SANS FIL (WI-FI, BLUETOOTH) PERMET PEUT-ETRE DE SUPPRIMER LE RISQUE D’INFECTION, MAIS ELLE PERMET AUSSI ET SURTOUT D’IRRADIER EN PERMANENCE LA PERSONNE IMPLANTEE VIA DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES QUI SONT NOCIFS POUR LA SANTE ! POUR CEUX QUI DOUTERAIENT DE CETTE REALITE SCIENTIFIQUE, VISITEZ DONC LES PAGES SUIVANTES : http://www.next-up.org/Newsoftheworld/PanoramaBBC.php#1 , http://www.next-up.org/France/Wifi.php#1 et http://www.next-up.org/synthese_parlement_europeen.php . LE PLUS FOU, C’EST QUE L’ON OSE PRESENTER CES TECHNOLOGIES SANS FIL POUR DES APPLICATIONS « MEDICALES », ET CE MALGRE LEURS EFFETS NOCIFS SUR LA SANTE !


L'objectif final serait de voir ces systèmes complètement fonctionnels afin qu'ils soient disponibles pour aider les patients à communiquer. C'EST L'AVENIR ».


Commentaire : le fait de dire « c’est l’avenir » implique un caractère d’inéluctabilité. Ces puces implantables et cérébrales ne sont certainement pas inéluctables ! C’est la raison pour laquelle nous devons absolument lutter pour les rendre totalement illégales et absolument interdites !


Percée: la puce de « télépathie » pourrait aider les tétraplégiques comme le Dr Stephen Hawking - et pourrait avoir conféré au regretté Christopher Reeve (à droite) le contrôle des muscles.


Commentaire : L’ASPECT LE PLUS DANGEREUX DE CES PUCES CEREBRALES N’EST SIGNALE NULLE PART DANS CET ARTICLE PUTRIDE. IL EXISTE DES PUCES IMPLANTABLES, ET NOTAMMENT DES PUCES CEREBRALES, QUI SONT BIDIRECTIONNELLES. QUE SIGNIFIE CETTE BIDIRECTIONNALITE ? LA BIDIRECTIONNALITE EST UN PRINCIPE QUI EXISTE EN ELECTRICITE, EN ELECTRONIQUE, EN ROBOTIQUE… ET EGALEMENT DANS LE CORPS (PUISQUE NOS NERFS FONCTIONNENT VIA DE MINUSCULES IMPULSIONS ELECTRIQUES), ET SELON LEQUEL LE COURANT, L’INFORMATION OU LES ORDRES PEUVENT FONCTIONNER DANS LES DEUX SENS (2 DIRECTIONS). AINSI, UNE PERSONNE IMPLANTEE AVEC UNE PUCE CEREBRALE BIDIRECTIONNELLE PEUT AGIR DIRECTEMENT SUR L’EXTERIEUR VIA CETTE PUCE, MAIS L’EXTERIEUR PEUT EGALEMENT AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU EN ENVOYANT DES ONDES ET DES IMPULSIONS VIA LE FAMEUX SYSTEME SANS FIL ! CES ONDES ET IMPULSIONS ACTIVENT ALORS LA PUCE, QUI ELLE-MEME ACTIVE UNE ZONE DU CERVEAU ! C’EST AINSI QUE LES PUCES CEREBRALES BIDIRECTIONNELLES PEUVENT ETRE UTILISEES AFIN DE CREER DU PLAISIR MAIS AUSSI DE LA DOULEUR (= TORTURE), DES HALLUCINATIONS VISUELLES OU AUDITIVES, DES CRISES D’EPILEPSIE, OU MEME DES MOUVEMENTS, ET CE SANS QUE L’INDIVIDU PUISSE L’EMPECHER ! VIA CES PUCES, L’INDIVIDU DEVIENT DONC UN PANTIN A LA MERCI DE CEUX QUI CONTROLENT LE SYSTEME ! LA LIBERTE ET MEME LE LIBRE-ARBITRE SONT SUPPRIMES !


LA « SONDE CEREBRALE MULTI CONTACT » D’1,3 MM. DOIT ENCORE ETRE TESTEE SUR UNE PERSONNE VIVANTE OU SUR UN ANIMAL. Toutefois, les tests effectués sur des tranches de cerveau dans un laboratoire ont été prometteurs.


Commentaire : la puce en question n’a donc même pas été expérimentée, mais on parle déjà de ses applications sur des humains ! Cependant, si cette puce cérébrale sans fil développée en Grande-Bretagne n’a pas (encore) été mise à l’essai sur des animaux ni sur des humains, d’autres puces cérébrales ont été testées sur des humains depuis belle lurette, y compris depuis l’époque de José Delgado (voir http://www.angelfire.com/or/mctrl/delgado.htm ) !


Plus tôt cette année, des chercheurs japonais ont dévoilé un FAUTEUIL ROULANT ALIMENTE PAR ONDES CEREBRALES. L'utilisateur porte un bonnet équipé d'électrodes qui surveillent l'activité cérébrale.

Les scientifiques ont également mis au point un BRAS ROBOTISE CONTROLE PAR LA PENSEE. Durant les tests, des singes furent capables de se nourrir en utilisant ce bras mécanique.


Commentaire : toutes ces inventions semblent donc, à première vue, très utiles et « positives », mais les aspects négatifs de leur utilisation néfaste ne sont jamais abordés dans les mass médias !


L’INVENTION DU DR SPRATLEY EST UN MINUSCULE CAPTEUR DESTINE A ETRE INJECTE, VIA UNE AIGUILLE, DANS LE CERVEAU. LA PUCE DISPOSE DE 50 « POINTES DE CONTACT » QUI SE CONNECTENT AUX CELLULES NERVEUSES DANS LE CERVEAU.

A MESURE QUE L'AIGUILLE EST RETIREE, QUATRE ANTENNES ENROULEES – DE SEULEMENT 1 MM. DE DIAMETRE CHACUNE - SONT DEPLOYEES SUR LA SURFACE DU CERVEAU. CELLES-CI COMMUNIQUENT SANS FIL AVEC UNE « STATION DE BASE » - UN RECEPTEUR D’UN DIAMETRE DE 16 MM. QUI EST PLACE DE FAÇON PERMANENTE DANS LE TROU LAISSE PAR L'AIGUILLE.


Commentaire : IL EST DONC BIEN CLAIR QUE CETTE INVENTION ATROCE CONSISTE A ENFONCER DANS LE CERVEAU, AU MOYEN D’UNE AIGUILLE, UN DISPOSITIF ELECTRONIQUE, ET QU’EN DEHORS D’UNE OPERATION LOURDE DE NEUROCHIRURGIE, IL DEVIENT ABSOLUMENT IMPOSSIBLE D’ENLEVER CE DISPOSITIF ! LORSQUE L’ON SAIT QU’IL SUFFIT D’UNE PUCE BIDIRECTIONNELLE ET D’UN EMETTEUR-RECEPTEUR SANS FIL POUR MANIPULER L’HUMEUR, LES SENSATIONS, LES ETATS D’AME ET LES MOUVEMENTS D’UN INDIVIDU, IL EST EVIDENT QUE CE GENRE DE DISPOSITIF EST A EVITER ET A COMBATTRE A TOUT PRIX !


Ce dispositif capte les signaux neuronaux provenant du cortex moteur du cerveau et transmet les impulsions via la station de base vers un récepteur connecté à un ordinateur.

Le Dr Spratley dit qu’il faut seulement sept « pensées-commandes » pour fournir des ordres similaires à une souris d’ordinateur.

Il croit qu'implanter des puces nécessitera une CHIRURGIE INVASIVE minimale - mais qui pourrait pourtant changer la vie d'un patient tétraplégique ou qui souffre d’une maladie des neurones moteurs.


Commentaire : UNE OPERATION DE CHIRURGIE CEREBRALE, FUT-ELLE MINIMALE, RESTE HAUTEMENT INVASIVE, ET UN CORPS ETRANGER AU SEIN DE NOTRE ORGANISME CAPABLE D’INDUIRE DES SENSATIONS, DES EMOTIONS OU DES MOUVEMENTS CONTRE NOTRE VOLONTE EST - ET SERA TOUJOURS - UN DANGER PERMANENT.


« Tout cela a commencé comme une enquête concernant quels sont les signaux que les personnes paralysées peuvent générer », a-t-il dit.

« Si elles peuvent imaginer de faire bouger un membre, même si elles ne peuvent pas le déplacer, VOUS POUVEZ AVOIR ACCES A CE SIGNAL.


Commentaire : et si toute personne possédant l’équipement adéquat peut avoir accès à ce signal, on peut donc aussi manipuler, transformer ou renvoyer ce signal sous une forme modifiée !


Donc, vous devez simplement imaginer de faire bouger le muscle, et la jambe se déplacera, le cerveau s’entraînera lui-même.

Stephen Hawking pourrait simplement penser à utiliser ses muscles pour faire fonctionner sa machine (fauteuil électrique), plutôt que d'avoir à déplacer sa joue.

Et oui, ça aurait fonctionné pour Christopher Reeve. Le contrôle musculaire revient.


Commentaire : vu de façon aussi simpliste et biaisée que cet article le rapporte, ce genre de dispositif pourrait avoir l’air intéressant pour les personnes malades. Mais nous savons que les systèmes sans fil sont nocifs pour la santé. DE PLUS, PERSONNE NE NOUS PARLE DE LA DEGRADATION QUE CE DISPOSITIF ELECTRONIQUE (QUI FONCTIONNE EN DONNANT DES IMPULSIONS ELECTRIQUES AU CERVEAU) OCCASIONNE POUR LE CERVEAU ET LES NEURONES ! L’ASPECT « MEDICAL » EST DONC UN ATTRAPE-NIGAUD POUR TENTER D’IMPOSER EN DOUCE CES DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES. D’ABORD DANS LE DOMAINE MEDICAL, PUIS DANS LES DIFFERENTS DOMAINES CIVILS. QUANT AU DOMAINE MILITAIRE, ON SE DOUTE QUE L’UTILISATION D’UNE PUCE CEREBRALE BIDIRECTIONNELLE DE CONTROLE MENTAL DES INDIVIDUS INTERESSE L’ARMEE AU PLUS HAUT POINT. Raison pour laquelle la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency, l’agence de l’armée américaine qui met au point les armes et défenses futuristes) s’est intéressée depuis quelques années au « brain machine interfaces » (interfaces machines/cerveau) qui fonctionnent, notamment, grâce aux puces cérébrales (voir par exemple le document suivant, où le programme brain machine interface est mentionné et brièvement expliqué : http://www.darpa.mil/news/2002/darpa_fact.html )…


Mon travail n'a jamais été que la pointe de l'iceberg et j'espère qu’il finira par aider les gens. Je suis content qu'ils l’amènent plus loin.

Les puces précédentes reposaient sur des câbles et des fils pour envoyer les signaux cérébraux depuis un capteur vers un contrôleur situé à l’extérieur du corps.

Le Dr Spratley, qui travaille maintenant pour la société 42 Technology, basée dans le Cambridgeshire, DIT QUE LA PUCE SANS FIL EST PLUS SURE.

IL CHERCHE A PRESENT DES FINANCEMENTS POUR DEMARRER LES ESSAIS SUR LES L'HUMAINS.


Commentaire et conclusion : il serait intéressant de savoir quelles institutions et organismes douteux financent ce genre de recherche atroce, et si l’on y retrouve des militaires, des personnalités politiques ou des membres d’institutions mondialistes (Bilderberg, Council on Foreign Relations, Commission Trilatérale etc.). QUANT A LA PRETENDUE « SURETE » DES PUCES SANS FIL, NOUS SAVONS QU’IL S’AGIT D’UN MENSONGE GROS COMME UNE MAISON, PUISQU’AU NIVEAU SCIENTIFIQUE, NOUS SAVONS DE FAÇON CERTAINE QUE CES DISPOSITIFS SANS FIL POSSEDENT DES EFFETS NOCIFS SUR L’ORGANISME !

ETANT DONNE LES DANGERS IMMENSES - ET QUI DEPASSENT DE LOIN LES BENEFICES POTENTIELS - DE CES PUCES IMPLANTABLES, NOUS NOUS DEVONS DONC DE RECLAMER QUE CES PUCES DEVIENNENT INTERDITES ET ILLEGALES ! SANS QUOI, LA DEMOCRATIE, LA LIBERTE ET MEME LE LIBRE-ARBITRE DISPARAITRONT A TOUT JAMAIS…

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mar 1 Déc 2009 - 19:29

Suite de la course infernale vers la société sans argent cash... et vers la puce implantable à capacités bancaires (= marque de la Bête)


SOCIETE SANS ARGENT CASH : ROYAUME-UNI : LA SUPRESSION DES CHEQUES EST PREVUE POUR 2018 ! UNE DECISION DOIT TOMBER CE 16 DECEMBRE 2009 !!!



Chers amis,


Alors que nous avons vu que 2020 semble constituer une date-butoir en ce qui concerne la généralisation des abominables puces implantables (qui, rappelons-le, ont également été créées afin de servir de moyen de paiement), voici que nous apprenons la nouvelle qui suit…

EN GRANDE-BRETAGNE, UNE DECISION EST ATTENDUE POUR CE 16 DECEMBRE 2009, ET SELON LAQUELLE, APRES 350 ANS D’EXISTENCE, LA SUPPRESSION DES CHEQUES SERAIT PREVUE. CETTE SUPPRESSION A ETE PREVUE POUR… 2018 (JUSTE AVANT 2020 ! QUEL INCROYABLE « HASARD », N’EST-CE PAS ?) !

LE CIRQUE POLITIQUE SOUHAITE TROUVER UNE « SOLUTION DE RECHANGE » POUR LES PERSONNES AGEES, LES HANDICAPES ET LES DEFAVORISES, QUI UTILISENT ESSENTIELLEMENT DES CHEQUES OU DE L’ARGENT CASH POUR PAYER.

MAIS QUELLE SERA DONC CETTE SOLUTION DE « FACILITE » RESERVEE PAR LES BANQUIERS ET POLITICARDS AUX POPULATIONS FAIBLES OU FRAGILISEES ? Je suppose que vous avez déjà deviné : soit les cartes de banque à puce « sans contact » (cartes de banque RFID), soit la puce implantable !

Les excuses minables pour supprimer les chèques consiste à dire que ceux-ci coûtent 4 fois plus cher aux banques (le but de la suppression des chèques est donc encore une fois de rapporter du fric aux diaboliques banques ), et ne sont pas « assez sûrs », ou encore qu’ils rallongent les files d’attente (et le temps, c’est bien connu, c’est de l’argent, dans ce monde dégueulasse et inhumain des banques et de la finance ).

Ces prétendus « désagréments » n’avaient jusqu’ici jamais dérangé personne. Mais les plans mondialistes contiennent hélas le but de puces implantables de contrôle total et de paiement (cancérigènes et de manipulation du comportement), voyez-vous. Alors, on amène sournoisement un changement malfaisant.

Le fait que tout ceci se produise juste au moment où nous entrons dans une ère de dictature, de flicage, de suppression des libertés et de la souveraineté des Etats-nations n’est évidemment pas une coïncidence…

ET BIEN SUR, AFIN DE RASSURER LA POPULACE, LES PUTES DES MASS MEDIAS LA TROMPENT EN LUI DISANT QUE CELA « METTRA ENCORE LONGTEMPS » AVANT QUE LES CHEQUES DISPARAISSENT. IL FAUT DONC CONCLURE QUE POUR LES CRAPULES DE LA POLITIQUE ET DE LA FINANCE, UN DELAI DE HUIT ANS, C’EST « LONGTEMPS »…

L’article, ci-dessous…


BONNE LUTTE CONTRE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH… OU BON PUCAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1230044/End-cheque-book-Traditional-paper-payment-abolished-2018.html


APRES 350 ANS D'EXISTENCE, LES CHEQUES VONT ETRE RELEGUES AUX LIVRES D'HISTOIRE


Par Becky Barrow

Dernière mise à jour à 12h44, le 23 Novembre 2009


LES CHEQUES DOIVENT ETRE SUPPRIMES EN VERTU DE PLANS CONTROVERSES QUI SONT EN COURS D'ELABORATION PAR LES BANQUIERS.

ON S’ATTEND LARGEMENT A CE QU’ILS VOTENT LE MOIS PROCHAIN POUR QUE LE CHEQUIER SOIT CONSIGNE DANS LES ANNALES DE L'HISTOIRE.

Hier, cette décision a été critiquée par les associations de consommateurs, par les lobbyistes des entreprises et par les organismes de bienfaisance représentant les personnes âgées.

Ils ont soulevé des craintes selon lesquelles les personnes vulnérables, qui se sont appuyées sur leur carnet de chèques toute leur vie, seront désarçonnées.

Beaucoup d'autres préfèrent tout simplement payer par chèque, plutôt que par prélèvement automatique ou virement bancaire.

Le Payments Council (Conseil des Paiements) a déclaré que ses recherches montrent que le nombre de chèques en cours d'écriture chaque jour a chuté de façon spectaculaire ces dernières années.

Lors du pic (des chèques) en 1990, environ 11 millions de chèques étaient écrits chaque jour. Les derniers chiffres indiquent que ce chiffre a chuté pour atteindre environ 3,8 millions.

Les chèques, qui ont d'abord été utilisé en Grande-Bretagne il y a 350 ans, sont aussi une FORME COUTEUSE DE PAIEMENT POUR LES BANQUES.

Ils coûtent environ £ 1 pour chaque transaction, ce qui est quatre fois plus que les paiements électroniques.

Le Conseil d'administration qui est fort de 15 personnes – et qui est composé de 11 représentants des banques et de quatre indépendants - prendra une décision le 16 décembre.

LA DATE LA PLUS PROBABLE POUR QUE LES CHEQUES SOIENT ELIMINES AU ROYAUME-UNI EST 2018.

Un nombre croissant de magasins, dont John Lewis et Tesco, ont cessé d'accepter des chèques.
Ces magasins affirment qu'ils (les chèques) SONT LA FORME LA MOINS SURE DE PAIEMENT QUE LES ABOLIR DIMINUERA LES FILES D'ATTENTE AUX CAISSES.

Mais les chèques sont encore largement utilisés pour effectuer des paiements aux commerçants et pour payer les factures d'électricité.

Les ministères gouvernementaux, tels que les revenus et douanes de Sa Majesté et le ministère du Travail et des Pensions, s'appuyent sur les chèques pour faire des millions de transactions chaque année.

Andrew Harrop, chef de la politique publique à Age Concern et Help the Aged (Aidez les Personnes Agées), a déclaré:

« Beaucoup de personnes âgées utilisent les chèques et les paiements cash pour l'ensemble de leurs transactions et sont mal à l'aise avec les méthodes alternatives de paiement, tels que les cartes de crédit ou de débit qui possèdent des codes PIN.

Afin d’éviter que les personnes âgées deviennent financièrement exclues, TOUT PROJET VISANT A METTRE FIN A L'UTILISATION DES CHEQUES DOIT S'ASSURER QU'IL Y AURA D'AUTRES MOYENS DE PAIEMENT QU’ELLES SERONT HEUREUSES D'UTILISER ».

Vera Cottrell, du groupe de pression de consommateurs Which?, a déclaré: « Il n'y a toujours pas d’alternatives bon marché et sûres aux chèques. Jusqu'à ce moment (où des alternatives bon marché et sûres aux chèques existeront), les chèques ne devraient pas être retirés ».

La Federation of Small Businesses (Fédération des Petites Entreprises – cf. http://explore.dailymail.co.uk/organisations/federation_of_small_businesses ) a déclaré qu'elle « s'opposera fermement » à toute tentative de se débarrasser des chèques.

Sandra Quinn, une directrice du Payments Council, a déclaré: « Nous sommes parfaitement conscients que les personnes âgées, les handicapés et les gens défavorisés ont besoin que des SOLUTIONS DE RECHANGE soient mises en place.

Si la décision est prise [de mettre fin au chèque], cela mettra longtemps avant qu’elle entre en vigueur ».



Compte à rebours jusqu'en 2018 ?

• Les anciens Romains sont soupçonnés d'avoir utilisé une première forme de chèque appelée les praescriptiones, au premier siècle avant JC

• Le mot anglais chèque vient de l’arabe Sakk, qui se réfère à une note de crédit écrite et utilisée par les marchands musulmans

• Le premier chèque au Royaume-Uni a été écrit en 1659

• Les chèques sont susceptibles d'être abolis en Grande-Bretagne en 2018

• La quantité de chèques au Royaume-Uni a atteint un sommet en 1990 lorsque 4 milliards de chèques ont été écrits

• Le nombre prévu de chèques complétés par jour au Royaume-Uni en 2018 est de 1.6 million de chèques

• Le nombre de chèques reçus chaque année par adulte moyen est de cinq

• La valeur moyenne d'un paiement par chèque personnel est de £ 227

• Le montant des dépenses dans le commerce de détail toujours effectuées par chèque est de 3,9 pour cent

• Des chèques surdimensionnés sont souvent utilisés lors d’événements liés à des œuvres de bienfaisance et, indépendamment de leur taille, ils peuvent encore être échangés contre leur valeur en espèces tant qu'ils possèdent les mêmes parties qu'un chèque normal

• Selon le Livre Guinness des records, le plus gros chèque surdimensionné jamais émis faisait 12 m sur 25 m (39 pieds sur 82 pieds)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par carine le Mer 2 Déc 2009 - 2:07

Bonsoir, je ne sais pas si c'est une info que vous avez déjà donné ou non ?
trouvé un extrait de texte lu et tiré du site suivant :
http://www.votre-sante.com/news.php?dateedit=1257262722&page=0

Méfiez-vous des puces
Les actions de VeriChip Corporation, fournisseur de systèmes RFID pour soins de santé et besoins connexes des patients et fabriquant de micro-puces injectables chez les humains, ont triplé depuis que la société a réussi à obtenir une licence exclusive de deux brevets pour développer des systèmes de détection de virus implantés sur les humains.

Alors qu’aucune réelle pandémie n’avait encore été annoncée, dotée d’indéniables dons de voyance, la société Verichip affirmait déjà avoir conçu une technologie pour aider à détecter les contaminés par la grippe A. Puis, le 21 septembre 2009, elle annonçait officiellement la mise en application prochaine d’un nouveau système de détection du virus H1N1 par l’utilisation de nouvelles puces. Et le 19 octobre 2009, ces actions étaient en hausse de 186 % à 3,28 $ sur le Nasdaq.

Cette technologie de détection va être mise en place aux Hospices civils de Lyon pour mesurer les risques de propagation des maladies nosocomiales. Des capteurs seront installés non seulement sur le personnel hospitalier, mais aussi sur les patients. Ces puces vont également permettre de calculer les probabilités de propagation du fameux virus de la grippe A en analysant dans une même école tous les contacts des enfants entre eux.

Durant deux jours, une équipe de physiciens et médecins ont équipé de puces électroniques 241 élèves et 10 institutrices d’une école primaire de Lyon et enregistrés toutes leurs interactions. D’après Bruno Lina, responsable du Centre national d’enregistrement des virus de la grippe et grand promoteur de la vaccination, “on va avoir avec les résultats définitifs un modèle clair pour voir comment le virus peut se propager”.

“La grippe A est un bon prétexte, mais on peut étudier avec cela d’autres maladies infectieuses”, explique le Pr Philippe Vanhems, qui dirige le service d’hygiène hospitalière “Épidémiologie de l’Infection et Biomarqueurs” de l’Hôpital Édouard Herriot à Lyon.

Pour l’instant, ces puces, qui sont en fait des badges RFID (Radio Frequency Identification Device) permettant l’identification par radio fréquence, ont été placées par un cordon sur la poitrine des enfants et ont enregistré tous leurs contacts. Nous avons déjà ces engins sur nos nouveaux papiers d’identité qui transmettent non seulement l’identification du porteur, mais aussi sa localisation.

Ainsi, sous le prétexte de cette “pandémie”, on accoutume l’opinion publique à l’implantation de puces électroniques sur les individus et même à l’intérieur d’eux-mêmes. Ce système, autorisé pour l’usage médical en octobre 2004 par la FDA (Food and Drug Administration) des États-Unis, utilise la micro-puce humaine implantable passive RFID et le disque de santé personnel correspondant.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Mer 2 Déc 2009 - 9:12

La suite de l'article posté hier par Patmos....


SOCIETE SANS ARGENT CASH : CANADA : RECHERCHE DE SOLUTIONS POUR REMPLACER LES CHEQUES ! ABANDON DU PROJET DE CHEQUE ELECTRONIQUE…



Chers amis,

L’ARTICLE QUI SUIT SIGNALE QUE LES CANADIENS, TOUT COMME LES BRITANNIQUES, TENTENT À TOUT PRIX DE REMPLACER LES PAIEMENTS EN PAPIER (ET NOTAMMENT LES CHÈQUES, TOUT COMME AU ROYAUME-UNI) PAR DES SOLUTIONS NUMÉRIQUES !

LE PROJET DONT JE VOUS AI PARLÉ HIER N’EST DONC PAS LIMITÉ AU ROYAUME-UNI : IL EST INTERNATIONAL !

Par quoi le chèque va-t-il donc être remplacé ?

LA SOLUTION DU CHÈQUE NUMÉRIQUE A ÉTÉ TESTÉE AU CANADA DEPUIS 2002, ET ABANDONNÉE EN RAISON « D’OBSTACLES TECHNOLOGIQUES ET DE FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ».

Nous comprenons bien, dans l’article ci-dessous, que SI LE CHÈQUE EST REMPLACÉ, IL SERA REMPLACÉ PAR QUELQUE CHOSE DE PEU COÛTEUX ET DE « NON POLLUANT », DONC D’ÉLECTRONIQUE (ET DONC, QUI PASSE NÉCESSAIREMENT PAR DE LIBERTICIDES BANQUES DE DONNÉES CENTRALISÉES).

MAIS SI LE CHÈQUE N’EST PAS REMPLACÉ PAR UN CHÈQUE ÉLECTRONIQUE, PAR QUOI SERA-T-IL REMPLACÉ ? EN CE MOMENT, JE NE VOIS QUE 2 RÉPONSES POSSIBLES : LES CARTES DE BANQUE À PUCE SANS CONTACT (= CARTES DE BANQUE À PUCE RFID, HYPER PIRATABLES ET LIBERTICIDES), OU LES PUCES IMPLANTABLES (CANCÉRIGÈNES ET QUI PERMETTENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU PUCÉ) !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : le Journal de Montréal, jeudi 26 novembre 2009-12-02


LE CHEQUE NUMERIQUE A COUTE DES MILLIONS AUX BANQUES


(Agence QMI) Plusieurs banques canadiennes ont perdu des millions de dollars dans l’aventure du CHÈQUE NUMÉRIQUE. Les institutions financières ont décidé D’INTERROMPRE LE PROJET DONT L’OBJECTIF ÉTAIT DE RÉDUIRE LES FRAIS ET LES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE entraînés par l’expédition de 997 millions de chèques par année à travers le pays.


Initié en 2002

LE PROJET DES CHÈQUES ÉLECTRONIQUES, INITIÉ EN 2002 PAR L’ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS, A ÉTÉ ABANDONNÉ EN RAISON DE DÉLAIS ET DE COMPLICATIONS. « On a découvert des obstacles technologiques et des coûts supplémentaires », à indiqué Geoffroi Montpetit, porte-parole de l’ACP, précisant que les gains d’efficience recherchés n’étaient pas suffisants.

Le chèque électronique aurait permis aux banques d’arrêter de réexpédier les chèques déposés dans leurs succursales. Les chèques doivent transiger à différents endroits avant que les fonds deviennent disponibles. La banque qui reçoit un chèque le transmet d’abord à son centre de traitement de données. Il est ensuite envoyé vers le centre de traitement de l’institution émettrice avant d’être retourné dans la succursale du client qui a signé le chèque.

Au total, 11 INSTITUTIONS ONT PARTICIPÉ AU PROJET dont la Banque Nationale, la Banque Laurentienne, Desjardins, la Banque de Montréal, la Banque de Nouvelle-Ecosse, la CIBC, la Banque Royale et la Banque TD.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Dim 6 Déc 2009 - 10:50

Nouvelle confirmation et affirmation de la volonté d'une dictature totale via les puces implantables d'ici 2020...


CAPITAL ! LES CRAPULES DE CHEZ INTEL PARLENT DE PUCES PLACEES DANS LE CERVEAU DES GENS « AFIN DE CONTRÔLER DES ORDINATEURS »… D’ICI 2020 !!!



Chers amis,


Nous avions déjà vu la date de 2020 revenir de façon récurrente dans certains articles concernant les puces implantables (et notamment dans l’article concernant la puce neurale 2020 d’IBM – cf. http://www.rense.com/political/weapons/ibm_impl.htm )…

Cette date de 2020 semble constituer une date-butoir pour le puçage des êtres humains.

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE QUI SUIT NOUS CONFIRME UNE FOIS DE PLUS, ET DE FAÇON DEFINITIVE, QUE 2020 REPRESENTE BIEN UN OBJECTIF EN TERMES DE PUÇAGE DES HUMAINS !

Ainsi, les crapules de chez Intel orientent à présent leurs travaux vers le décryptage du cerveau, l’analyse des pensées, AINSI QUE LA MISE AU POINT ET LA GENERALISATION DE PUCES IMPLANTABLES DANS LE CERVEAU DES HUMAINS ! LE TOUT, POUR 2020 !

Bien entendu, la PROPAGANDE « POSITIVISTE » ET MENSONGERE habituelle est mise en place pour arnaquer les imbéciles… Ainsi, par exemple, Intel parle de « facilités », mais qui cachent difficilement le but transhumaniste de ce projet (améliorer les capacités de l’être humain en le dénaturant et en le transformant en… autre chose).

Mais aussi, ON PRETEND QUE CES PUCES SERONT PLACEES DANS LE CERVEAU AFIN DE CONTROLER DES ORDINATEURS, ALORS QU’EN REALITE, C’EST TOUT LE CONTRAIRE QUI RISQUE DE SE PRODUIRE : EN EFFET, AVEC LES TRES DANGEREUSES PUCES BIDIRECTIONNELLES IMPLANTABLES DANS LE CERVEAU, ON POURRA SURTOUT CONTROLER COMME DES PANTINS LES ETRES HUMAINS IMPLANTES GRACE A DES ORDINATEURS ! L’ARTICLE QUI SUIT EST DONC UN TORCHON BOURRE DE DESINFORMATION !

MAIS CET ARTICLE EST IMPORTANT A PLUS D’UN TITRE, ET NOUS SIGNALE LES PROJETS ET LA FAÇON DONT LES MONDIALISTES COMPTENT S’Y PRENDRE POUR PARVENIR A LEURS FINS…

Je vous propose de découvrir à présent cet article, auquel j’ai ajouté mes commentaires afin de souligner les choses importantes ou de signaler ce qui est faux, déformé ou non dit.

BONNE REVOLUTION, BONNE LUTTE CONTRE LES PUCES IMPLANTABLES…OU BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.




Sources : http://www.computerworld.com/s/article/print/9141180/Intel_Chips_in_brains_will_control_computers_by_2020?taxonomyName=Development&taxonomyId=11 et http://seotricksguide.info/?p=530



INTEL: DES PUCES DANS LE CERVEAU CONTRÔLERONT LES ORDINATEURS D’ICI 2020



Les ondes cérébrales remplaceront le clavier et la souris, appelleront les téléphones et changeront les chaînes de télévision


Sharon Gaudin
Le 19 novembre 2009 (Computerworld)

En 2020, vous n'aurez pas besoin d'un clavier et d’une souris pour contrôler votre ordinateur, disent les chercheurs d'Intel Corp. Au lieu de cela, les utilisateurs pourront ouvrir des documents et surfer sur le Web EN UTILISANT RIEN DE PLUS QUE LEURS ONDES CEREBRALES.

LES SCIENTIFIQUES DU LABORATOIRE DE RECHERCHE D'INTEL A PITTSBURGH TRAVAILLENT AFIN DE TROUVER DES MANIERES DE LIRE ET DE HARNACHER LES ONDES CEREBRALES DES HUMAINS (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9110578/Intel_Human_and_computer_intelligence_will_merge_in_40_years ) DE SORTE QU’ELLES PUISSENT ETRE UTILISEES POUR FAIRE FONCTIONNER LES ORDINATEURS, LES TELEVISEURS ET LES TELEPHONES CELLULAIRES.


Commentaire : premier constat : ON EST DONC EN TRAIN DE PROPOSER D’IMPLANTER DANS LE CERVEAU D’ETRES HUMAINS DES CORPS ETRANGERS, DE DANGEREUSES PUCES, LE TOUT SOUS DES PRETEXTES DE FACILITE (changer de chaîne par la simple force de la pensée, manipuler un ordinateur sans les mains etc.) ! Il faudrait être complètement dingue pour accepter cela !


LES ONDES CEREBRALES SERAIENT HARNACHEES AVEC DES CAPTEURS DEVELOPPES PAR INTEL ET IMPLANTES DANS LE CERVEAU DES GENS.

Ces scientifiques disent que ce projet ne provient pas d’une scène d'un film de science-fiction - BIG BROTHER NE PLANTERA PAS DES PUCES DANS VOTRE CERVEAU CONTRE VOTRE VOLONTE. LES CHERCHEURS S'ATTENDENT A CE QUE LES CONSOMMATEURS VEUILLENT AVOIR LA LIBERTE DONT ILS POURRONT PROFITER EN UTILISANT CET IMPLANT.


Commentaire : nous avons ici un pur produit de l’abominable façon de penser liée à l’industrie et au nouvel ordre mondial. L’article proposé est tout à fait répugnant (une puce électronique dans le cerveau qui met la santé de la personne implantée en jeu et qui permet de manipuler cette personne comme un pantin), mais LES RACLURES DE BIDET QUI PROPOSENT CETTE PUCE APOCALYPTIQUE SONT EN TRAIN DE LA PRESENTER SOUS LE MEILLEUR JOUR POSSIBLE VIA DE LA PROPAGANDE MENSONGERE, AFIN DE TENTER ET DE SEDUIRE LES GENS DE SORTE QU’ILS DESIRENT, ACCEPTENT ET ADOPTENT « PAR EUX-MEMES » CETTE REPUGNANTE PUCE ! Notez que le diable, dans la Bible, est lui aussi un tentateur de la sorte… QUANT A LA SOI-DISANT « LIBERTE » QUE CETTE PUCE VA PERMETTRE, IL S’AGIT LA DU PLUS GROS MENSONGE JAMAIS INVENTE ! LA PUCE POURRAIT PERMETTRE DES FACILITES, CERTES, MAIS AU PRIX DU SACRIFICE DE TOUTE LIBERTE !

LA PUCE CEREBRALE BIDIRECTIONNELLE CONSTITUE L’OUTIL DE SUPPRESSION DE TOUTE LIBERTE CHEZ LES HUMAINS. EN EFFET, UNE PUCE CEREBRALE BIDIRECTIONNELLE AGIT DANS LES 2 SENS (2 DIRECTIONS) : ELLE PERMET A L’INDIVIDU D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’EXTERIEUR, MAIS ELLE PERMET AUSSI A L’EXTERIEUR D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU, VIA LA PUCE ! C’EST AINSI QU’EN ENVOYANT LES ONDES ADEQUATES, ON PEUT ACTIONNER LA PUCE ELECTRONIQUE DANS LE CERVEAU DE LA PERSONNE (cela est permis via un émetteur/récepteur sans fil – de style Wi-Fi ou Bluetooth, avec tous les dangers sanitaires liés aux ONDES NOCIVES DU SANS FIL - qui est implanté dans le crâne). ACTIONNER CETTE PUCE PEUT PERMETTRE DE MULTIPLES EFFETS LIBERTICIDES ET DANGEREUX SUR LA PERSONNE : LUI FAIRE AVOIR DES HALLUCINATIONS VISUELLES OU AUDITIVES, PROVOQUER UNE CRISE D’EPILEPSIE, PROVOQUER UNE VERITABLE TORTURE EN ACTIONNANT LE CENTRE DE LA DOULEUR DU CERVEAU ( = UTILISATION DE LA PUCE COMME D’UNE ARME), PROVOQUER UNE EMOTION OU UN ETAT D’AME, AUGMENTER OU DIMINUER LA PRODUCTION DES HORMONES, CONTROLER LE COMPORTEMENT DE LA PERSONNE IMPLANTEE ET MEME LUI FAIRE EFFECTUER DES GESTES CONTRE SON GRE ! CE TYPE DE PUCE IMPLANTABLE N’AMENE DONC ABSOLUMENT PAS LA LIBERTE : ELLE AMENE SURTOUT L’ESCLAVAGE ABSOLU, QUI VA MEME JUSQU’A LA SUPPRESSION DU LIBRE-ARBITRE !

EN REALITE (ET CONTRAIREMENT A CE QUE LA CHAROGNE DE CHEZ INTEL DISAIT), BIG BROTHER EST DONC EN RELATION DIRECTE AVEC CETTE PUCE IMPLANTABLE (IL SE CACHE JUSTE DERRIERE), PUCE IMPLANTABLE QUI CONSTITUE L’OBJET ULTIME ET NECESSAIRE POUR POUVOIR S’INTRODUIRE DANS LE CORPS ET LES ESPRITS DES GENS, ET POUR SUPPRIMER TOUTE LIBERTE ! LA SEULE ET UNIQUE FAÇON D’EMPECHER CELA EST DE REFUSER EN BLOC TOUT IMPLANT CEREBRAL, ET DE RENDRE CETTE TECHNOLOGIE TOTALEMENT INTERDITE ET ABSOLUMENT ILLEGALE !



« Je crois que les êtres humains s’adaptent de façon remarquable», a déclaré Andrew Chien, vice-président de la recherche et directeur des recherches sur les technologies du futur aux laboratoires d'Intel. « Si vous aviez dit aux gens il y a 20 ans qu'ils transporteraient des ordinateurs tout le temps, ils auraient dit:« Je ne veux pas cela. Je n'ai pas besoin de ça ». A présent, vous ne pouvez pas les arrêter [de transporter ces dispositifs]. IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUI DOIVENT ETRE FAITES D’ABORD, MAIS JE PENSE QUE [IMPLANTER DES PUCES DANS LES CERVEAUX HUMAINS] EST BIEN DANS LE CHAMP DE POSSIBILITE ».

Le chercheur ce chez Intel, Dean Pomerleau (cf. http://www.pittsburgh.intel-research.net/people/pomerleau/ ), a dit à Computerworld que les utilisateurs seront bientôt las de dépendre d'une interface informatique, et d'avoir à aller pêcher un appareil dans leur poche ou leur sac pour y accéder. Il a également prédit que les utilisateurs se fatigueront d'avoir à manipuler une interface avec leurs doigts.

Au lieu de cela, manipuleront tout simplement leurs différents appareils avec leurs cerveaux.


Commentaire : l’argument utilisé ici est toujours le même argument débile de « progrès » et de « facilité ». Et donc, VIA LA PURE PARESSE (COMMENT QUALIFIER AUTREMENT LE FAIT DE NE PLUS VOULOIR SE SERVIR DE SES MAINS ?), ON EST EN TRAIN D’ESSAYER DE SEDUIRE LES GENS AFIN QU’ILS SE LAISSENT IMPLANTER UNE PUCE DANS LE CERVEAU !!!


« Nous essayons de prouver que vous pouvez faire des choses intéressantes avec les ondes cérébrales », dit Pomerleau. « EN FIN DE COMPTE, LES GENS POURRAIENT ETRE DISPOSES A ETRE PLUS ATTACHES ... A DES IMPLANTS CEREBRAUX. Imaginez que vous puissiez surfer sur le Web avec la puissance de vos pensées ».


Commentaire : nous pouvons être certains que durant les 10 années qui nous séparent de 2020, une propagande abjecte (relayée bien sûr par les poufiasses de journaleux des mass médias) tentera de présenter les puces cérébrales sous les arguments les plus séduisants, les plus peRFIDes, les plus mielleux et les plus faux ! Cela commencera avec l’argument pseudo-médical, comme nous allons le voir un peu plus bas, mais DEJA NOUS POUVONS SENTIR UN AUTRE COURANT DE PENSEE QUI SURGIT POUR IMPOSER CETTE PUCE D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE : LE COURANT DE PENSEE TRANSHUMANISTE, QUI SOUHAITE SOI-DISANT CONFERER DES « POUVOIRS AUGMENTES » AUX HUMAINS AFIN D’EN FAIRE DES SURHOMMES, BREF DES ÜBERMENSCH DIGNES DE LA PENSEE NAZIE ! LES TRANSHUMANISTES, CES DANGEREUX SAVANTS FOUS, VEULENT DEVENIR « AUTRE CHOSE » QUE DES HUMAINS… CELA EST D’AILLEURS TOUT A FAIT POSSIBLE VIA LA PUCE CEREBRALE : L’ETRE HUMAIN AINSI IMPLANTE OU MODIFIE RISQUE DE PERDRE UNE PARTIE DE SON HUMANITE, DE SA PERSONNALITE, DE SON IDENTITE, ET DE DEVENIR UN VULGAIRE CYBORG ET UNE MACHINE QUE L’ON PEUT MANIPULER COMME UN PANTIN ! LA VERITE, C’EST QUE CE COURANT TRANSHUMANISTE PUTRIDE VA SURTOUT CONFERER UN « NOUVEAU POUVOIR » AUX ELITES MONDIALES : LE POUVOIR TOTALITAIRE ULTIME : CELUI DE POUVOIR CONTROLER, MAITRISER ET INTERVENIR DIRECTEMENT SUR LES PENSEES ET LES ACTES DES POPULATIONS ET DES INDIVIDUS !!!


Pour arriver à ce point Pomerleau et ses coéquipiers de recherche de chez Intel, de la Carnegie Mellon University et de l'Université de Pittsburgh, travaillent actuellement sur le DECODAGE DE L'ACTIVITE CEREBRALE HUMAINE.

Pomerleau a dit que l'équipe a utilisé des machines d’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf ou Functional Magnetic Resonance Imaging ) pour déterminer que LE FLUX SANGUIN CHANGE DANS DES ZONES SPECIFIQUES DU CERVEAU EN FONCTION DU MOT OU DE L’IMAGE AUXQUELS QUELQU'UN PENSE. LES GENS ONT TENDANCE A MONTRER LES MEMES SCHEMAS CEREBRAUX POUR DES PENSEES SEMBLABLES, a-t-il ajouté.

Par exemple, si deux personnes pensent à l'image d'un ours ou entendent le mot « ours » mot ou même entendent un grognement d’ours, une NeuroImage montrerait une activité cérébrale similaire. EN GROS, IL EXISTE DES SCHEMAS STANDARD QUI SE MANIFESTENT DANS LE CERVEAU POUR DIFFERENTS MOTS OU IMAGES.


Commentaire : pour être tout à fait complet (et nous l’avions déjà vu dans des articles que je vous avais postés précédemment), LES SAVANTS FOUS ONT DECOUVERT QUE CHAQUE EMOTION, CHAQUE SENSATION, CHAQUE ETAT D’AME, CHAQUE TYPE DE PENSEE ET CHAQUE MOUVEMENT POSSEDENT UN SCHEMA D’ONDES SPECIFIQUES… EQUIPER UNE PERSONNE D’UNE PUCE CEREBRALE BIDIRECTIONNELLE ET D’UN EMETTEUR-RECEPTEUR D’ONDES EST DONC LA MEILLEURE GARANTIE DE POUVOIR CONTROLER ET MANIPULER L’INDIVIDU, MEME CONTRE LA VOLONTE DE CELUI-CI, ET DE LUI PROVOQUER DES SENSATIONS, DES COMPORTEMENTS, DES ETATS D’AME ET DES MOUVEMENTS DE FAÇON ARTIFICIELLE ! UN INDIVIDU AINSI IMPLANTE DEVIENDRAIT NI PLUS NI MOINS QU’UNE MARIONNETTE ANIMEE ET CONTRÔLEE A DISTANCE !


Pomerleau a dit que les chercheurs sont près d'obtenir la possibilité de construire une technologie de détection cérébrale dans un casque de série qui pourrait être utilisé pour manipuler un ordinateur. LA PROCHAINE ETAPE EST LE DEVELOPPEMENT D'UN MINUSCULE CAPTEUR, BEAUCOUP MOINS ENCOMBRANT, QUI POURRAIT ETRE IMPLANTE A L'INTERIEUR DU CERVEAU.


Commentaire : faites bien attention et relisez ce qui vient d’être dit, car IL Y A ICI UNE ENORME FAILLE DANS L’ARGUMENTATION DES CRAPULES DE CHEZ INTEL. SI L’ON PEUT DEJA DEVELOPPER UN CASQUE SANS FIL (NON IMPLANTABLE, LUI) QUI PERMET D’UTILISER UN ORDINATEUR PAR LA FORCE DE LA PENSEE, POURQUOI ALORS VOULOIR ABSOLUMENT IMPLANTER UNE PUCE DANS LE CERVEAU ? Ce serait redondant, inutile et même dangereux, puisque cela suppose de recourir à une opération invasive de neurochirurgie ! NOUS POUVONS DONC BIEN VOIR QU’IL EXISTE UNE AUTRE RAISON DE VOULOIR IMPLANTER UNE PUCE DANS LE CERVEAU DES GENS. UNE RAISON QUE L’ARTICLE NE CITE PAS, MAIS QUE JE VOUS AI LARGEMENT EXPLIQUEE : LA POSSIBILITE POUR LES ELITES DE CONTROLER LES INDIVIDUS IMPLANTES DE A A Z ! LA VOILA, LA SEULE ET UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE ON TENTE D’IMPOSER SOURNOISEMENT (ET VIA LA TENTATION), CES REPUGNANTES PUCES CEREBRALES !


De telles recherches sur le cerveau ne se limitent pas à Intel et à ses partenaires universitaires.

Il y a presque deux ans, des scientifiques aux Etats-Unis et au Japon a annoncé que le cerveau d’un singe (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9057319/Scientists_use_monkey_s_brain_signals_to_control_robot ) avait été utilisé pour contrôler un robot humanoïde. Miguel Nicolelis, professeur de neurobiologie à la Duke University et directeur de recherche sur ce projet, avait déclaré que les chercheurs espéraient ses travaux aideraient des personnes paralysées à marcher à nouveau.

Et un mois avant cela, un scientifique de l'Université de l'Arizona avait signalé (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9050258/Scientist_Hybrid_computers_will_meld_living_brains_with_technology ) qu'il avait réussi à construire un robot guidé par le cerveau et les yeux d'un papillon de nuit. Charles Higgins, professeur agrégé à l'université, a prédit que dans 10 à 15 ans, les gens utiliseront des ORDINATEURS « HYBRIDES », FONCTIONNANT VIA UNE COMBINAISON DE TECHNOLOGIE ET DE TISSUS ORGANIQUES VIVANTS.


Commentaire : IL EST DONC BIEN CLAIR QUE CE GENRE DE RECHERCHE EST EFFECTUE ET FINANCE UN PEU PARTOUT, ET ENCOURAGE PAR LES MONDIALISTES. IL APPARAIT EGALEMENT DE FAÇON TRES NETTE QUE L’ON ESSAIE DE NOUS ASSOCIER ET DE NOUS RELIER PHYSIQUEMENT AUX MACHINES ! CET « ACCOUPLEMENT » CONTRE NATURE SE PRODUIRA VIA LES PUCES IMPLANTABLES ET VIA DES TECHNOLOGIES HYBRIDES MELANGEANT LA MACHINE ELECTRONIQUE ET DES TISSUS ORGANIQUES VIVANTS. CECI N’EST PAS DE LA FICTION : NOUS NOUS SOUVENONS D’AILLEURS TOUS COMMENT, IL Y A QUELQUES ANNEES, DES SAVANTS FOUS AVAIENT REUSSI A FAIRE FUSIONNER ET COMMUNIQUER UN NEURONE D’ESCARGOT AVEC UNE PUCE ELECTRONIQUE EN SILICONE. LA CREATION D’UN IMMENSE RESEAU INFORMATIQUE ET D’UNE SOCIETE D’ESCLAVES PUCES ET TOTALEMENT MANIPULABLES, RELIES AU RESEAU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, CREERAIT DONC LA FAMEUSE « MATRICE » QUI A ETE RENDUE CELEBRE PAR LE FILM DU MEME NOM (« MATRIX ») ! CETTE VISION APOCALYPTIQUE ET INTOLERABLE EST DONC (HELAS !) REALISABLE. MAIS IL NOUS FAUT REFUSER CATEGORIQUEMENT CETTE VISION QUE LES MONDIALISTES ET LEURS DOCTEURS MENGELE NOUS SOUFFLENT DIABOLIQUEMENT A L’OREILLE, SI NOUS SOUHAITONS RESTER HUMAINS ET LIBRES !

Nous avons bien entendu L’ARGUMENT PSEUDO-MEDICAL qui sert à couvrir tout ceci d’un voile de faux « humanisme » , et à convaincre les imbéciles de la soi-disant « utilité » et de la prétendue « bienfaisance » de ces puces implantables : la puce aiderait les paralysés à remarcher, les aveugles à voir etc. MAIS CETTE PUCE, PRESENTEE COMME UN « REMEDE », POSSEDE AUSSI DES EFFETS SECONDAIRE NON NEGLIGEABLES SUR L’ORGANISME : AINSI, PERSONNE NE PARLE DE LA DEGRADATION RAPIDE DES TISSUS CEREBRAUX PROVOQUEE PAR L’UTILISATION DES PUCES CEREBRALES, DES IMPULSIONS ELECTRIQUES ET DES ONDES QUI Y SONT LIEES ! Une fois encore, les mass médias corrompus couvrent de silence cet aspect répugnant des choses… DE MEME, LE FINANCEMENT DE CES RECHERCHES PAR DES MULTINATIONALES A L’ETHIQUE DOUTEUSE (VOIRE TOTALEMENT ABSENTE) OU MEME PAR LES MILITAIRES, EST TU DE FAÇON INACCEPTABLE !


Aujourd'hui, Pomerleau de chez Intel a dit que différents centres de recherche sont en train de développer des technologies afin de DETECTER L'ACTIVITE DEPUIS L'INTERIEUR DU CRANE.

"Si nous pouvons en arriver au point où nous pouvons détecter avec précision des mots spécifiques, vous pourriez dactylographier mentalement", a-t-il ajouté. "Vous pourriez composer des caractères ou des mots en pensant aux lettres qui défilent sur l'écran ou en tapant des mots entiers plutôt que leurs caractères individuels."

Pomerleau a également fait remarquer que plus les scientifiques en découvrent sur le cerveau, plus cela les aidera à concevoir de meilleurs microprocesseurs. Il a dit: « Si nous pouvons voir comment le cerveau fonctionne, alors nous pourrions construire des ordinateurs plus intelligents ».


Commentaire et conclusion : nous comprenons à présent pour quelle raison de plus en plus d’études concernant le cerveau jaillissent : non seulement pour aider à comprendre comment le cerveau fonctionne et comment guérir certaines maladies, MAIS AUSSI POUR SAVOIR, DE FAÇON DETOURNEE, COMMENT L’EXPLOITER, LE COURT-CIRCUITER ET LE MANIPULER, COMMENT L’ACCOUPLER A DES SYSTEMES ELECTRONIQUES AFIN DE FAIRE JAILLIR LA DICTATURE ABSOLUE ! Une fois que nous avons compris cela, nous ne pouvons plus accepter ce genre de technologie malfaisante et de projet « scientifique » malsain. NOUS N’AVONS PAS LE CHOIX : SI NOUS VOULONS RESTER HUMAINS ET UN TANT SOIT PEU LIBRES, NOUS DEVONS RENDRE CES RECHERCHES ET CES PUCES TOTALEMENT INTERDITES ET COMPLETEMENT ILLEGALES !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Mer 16 Déc 2009 - 17:15

Le danger se confirme... et se rapproche !



MEGA ALERTE ROUGE ! POSITIVE ID MENACE LES PATIENTS DE FLORIDE DE PUCAGE DE MASSE !!!


Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. (Apocalypse, 13:16-17)



Chers amis,

Nous avions vu que la répugnante entreprise VeriChip Corporation avait changé de nom, et qu’elle se nomme à présent « Positive ID ».

Nous avions vu que la puce RFID sous-cutanée VeriChip (cancérigène et qui permet le contrôle comportemental des individus) avait été fort mal renommée la « Health Link ».

Nous avons vu que la « réforme » des soins de santé prônée par Obama permet l’entrée en vigueur des dossiers de santé électroniques et autres dispositifs liberticides, parmi lesquels… la puce sous-cutanée !

AUJOURD’HUI, L’INFORMATION TOMBE SELON LAQUELLE POSITIVE ID (ANCIENNEMENT VERICHIP) A CONCLU UNE ALLIANCE AVEC UNE ENTREPRISE DU NOM D’INNOVATIONS AVOCARE.

LE BUT DE CETTE ALLIANCE EST CLAIREMENT DE PERMETTRE À LA PUCE IMPLANTABLE DE S’INFILTRER SUR LE MARCHÉ DES SOINS DE SANTÉ ET (Ô SURPRISE DES SURPRISES) DE VENIR « COMPLÉTER » LE SYSTÈME… DES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES !

NOUS AVONS DONC DÉSORMAIS LA PREUVE QUE LES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES NE SONT QU’UNE PASSERELLE VERS LES DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES !!!

CET ACCORD AVEC INNOVATIONS AVOCARE PERMETTRAIT AINSI LE PUÇAGE DE MASSE ET PROGRESSIF… D’ENVIRON 1 MILLION DE PATIENTS DE FLORIDE !!!

Cette fois, nous avons donc la certitude absolue que « Positive ID » (alias VeriChip) vise le puçage d’un nombre maximum de personnes ! Et après la Floride, il sera toujours temps de s’attaquer à la population du reste de LA NATION, PUIS DU MONDE, BIEN ENTENDU.

MAIS CE N’EST PAS TOUT ! NOUS APPRENONS QUE, VIA SON ALLIANCE AVEC STEEL VAULT, POSITIVE ID ENVISAGE QUE SES PUCES SOIENT LIEES A GOOGLE (GOOG), MICROSOFT (MSFT)… ET AUX EMPLOYEURS !

ET LE « POMPON », C’EST QUE STEEL VAULT EST UNE COMPAGNIE DE SURVEILLANCE DU… CREDIT (!) ET DE PREVENTION DU VOL D'IDENTITE !!!

POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS, NOUS AVONS DONC UN LIEN DIRECT, CLAIR ET CONFIRME ENTRE LA PUCE IMPLANTABLE ET DES OPERATIONS FINANCIERES (SURVEILLANCE DU CREDIT) !!!

SI LES CITOYENS NE REAGISSENT PAS IMMEDIATEMENT, LES VIOLATIONS DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE, AINSI QUE LA DESTRUCTION DE LA SANTE DE POPULATIONS VONT DONC SE POURSUIVRE A GRANDE VITESSE ET DANS DE MULTIPLES SECTEURS !

AUX USA D’ABORD… ET DANS NOS PAYS ENSUITE (n’oublions pas que la puce a déjà été testée dans un nombre important de pays européens et que Positive ID était présente dernièrement à un salon européen) !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE LUTTE CONTRE LA PUCE, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source: http://industry.bnet.com/pharma/10005641/positiveid-deal-advances-use-of-microchip-implants-in-florida-health-system/?tag=content;selector-perfector


UN PACTE CONCLU PAR L’ENTREPRISE POSITIVE ID AVANCE L'UTILISATION DES MICRO-PUCES IMPLANTABLES DANS LE SYSTÈME DE SANTÉ DE FLORIDE


Par Jim Edwards | Le 3 décembre 2009


POSITIVEID (PSID), LA FIRME QUI COMMERCIALISE LA PUCE IMPLANTABLE DU DOSSIER DE SANTE ET ANCIENNEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE VERICHIP, A CONCLU UNE « ALLIANCE STRATEGIQUE » AVEC L’ENTREPRISE INNOVATIONS AVOCARE (cf. http://www.businesswire.com/portal/site/home/permalink/?ndmViewId=news_view&newsId=20091130005290&newsLang=en ) AFIN D'UTILISER LES PUCES DANS LES DIFFERENTES ORGANISATIONS DE SOINS DE SANTE REGIONALES DE LA FLORIDE. POSITIVEID A DECLARE QUE L'INTEGRATION DE SA MICRO-PUCE HELATH LINK DANS LE SYSTEME SERVIRA A PLUS D’1 MILLION DE PATIENTS.

Cette alliance rapproche PositiveID de son rêve D'AVOIR AUTANT D'AMERICAINS QUE POSSIBLE QUI SE PORTENT VOLONTAIRES POUR SE FAIRE IMPLANTER CHIRURGICALEMENT UNE PUCE SOUS LA PEAU QUI LES RELIERA A UNE BASE DE DONNEES EN LIGNE CONTENANT LEURS DOSSIERS MEDICAUX (cf. http://industry.bnet.com/pharma/10004909/verichip-tv-ad-confirms-critics-fears-they-want-everyone-implanted/ ). BNET A PRECEDEMMENT FAIT REMARQUER QUE POSITIVEID POSSEDE EGALEMENT UNE COMPAGNIE DE SURVEILLANCE DU CREDIT ET DE PREVENTION DU VOL D'IDENTITE, STEEL VAULT, ET QU'ELLE ENVISAGE QUE SES PUCES SOIENT LIEES A GOOGLE (GOOG), MICROSOFT (MSFT) ET AUX EMPLOYEURS (cf. http://industry.bnet.com/pharma/10004616/microchip-implant-to-link-your-health-records-credit-history-social-security/?tag=content;selector-perfector ). PositiveID a explicitement lié Steel Vault à la Health Link dans son plus récent formulaire 10-Q introduit auprès de la SEC:

À compter du quatrième trimestre de 2009, avec l'acquisition de Steel Vault, la société entend poursuivre sa stratégie visant à offrir des outils et des technologies d'identification pour les consommateurs et les entreprises, y compris des produits d’identification pour les soins de santé, concentrées au départ sur le dossier de santé personnel Health Link et sur les produits d'identification pour la sécurité qui sont actuellement offerts par NationalCreditReport.com.

L’alliance PositiveID / Avocare va sans doute être dépeinte par les critiques comme un développement sinistre dans lequel LE SECRET MEDICAL DES AMERICAINS FINIRA PAR DEVENIR LE JOUET EN LIGNE DE POSITIVEID, ET que LA VIE AUX ÉTATS-UNIS DEVIENDRA DIFFICILE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS D'UNE PUCE A L'INTERIEUR DE LEUR CORPS (de la même façon qu'elle est actuellement difficile pour quelqu'un sans carte de crédit, téléphone portable, adresse e-mail ou accès à Internet).

Voici les détails du pacte, selon la déclaration effectuée par PositiveID :

PositiveID et Avocare travailleront aussi ensemble pour FAIRE PROGRESSER L'INTEROPERABILITE DE LA HEALTH LINK AVEC LES SYSTEMES DE DOSSIERS ELECTRONIQUES MEDICAUX utilisés dans les organisations régionales d’information sur la santé à travers tout l'Etat de Floride, INTEGRANT AINSI LA HEALTH LINK AUX ETABLISSEMENTS MEDICAUX ET FOURNISSEURS DE SOINS DE SANTE DESSERVANT PLUS D'UN MILLION DE PATIENTS.

L’ACTIVITE PRINCIPALE D’AVOCARE EST DE CONSTRUIRE LES SITES WEB DU "PORTAIL DES MEDECINS DU PORTAIL" ET SUR LESQUELS LES MEDECINS ET LES HOPITAUX PEUVENT ACCEDER AUX DOSSIERS DE SANTE DES PATIENTS. Ces sites web sont vendus par l'intermédiaire de différents fournisseurs, rembourseurs et assureurs des soins de santé régionaux. Un exemple en est la Central Florida Regional Health Information Organization (organisme d’information régionale sur la santé en Floride - cf. http://www.centralfloridarhio.org/rhio.cfm ), qui se raccorderait aux services de l’alliance PositiveID /Avocare. SES MEMBRES COMPRENNENT DES BLUE CROSS/BLUE SHIELD, CIGNA, HUMANA, ET UNITEDHEALTHCARE - TOUS LES PRINCIPAUX ACTEURS, EN D'AUTRES TERMES.

Au sein de ce réseau, Avocare envisage un point d'accès unique avec un seul login pour les médecins. Selon un schéma contenu dans un document d’Avocare (cf. http://i.bnet.com/blogs/avocareconnectinghealthcarewhitepaper.pdf ), CE SYSTEME EN LIGNE EST CONNECTE AU « service Medicaid de l’état», aux « dossiers d'immunisation », «Rx réclamations» et « autres ».

Un point essentiel pour les défenseurs de la vie privée est que les patients possèdent la possibilité de se retirer, selon la page 9 de cette présentation. TOUTEFOIS, CELA SOULEVE LA QUESTION DE SAVOIR PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES FOURNISSEURS MEDICAUX ET REMBOURSEURS TOLERERAIENT LES PATIENTS QUI ONT CHOISI L'OPTION DE SE RETIRER.

COMBIEN DE PERSONNES SONT ACTUELLEMENT IMPLANTEES AVEC UNE PUCE HEALTH LINK ? CELA N'EST PAS CONNU.
Toutefois, les recettes de PositiveID ont bondi depuis 41 millions de dollars à 161 millions de dollars pendant les neuf premiers mois de cette année (cf. http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1347022/000095012309061787/c92053e10vq.htm ).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mer 16 Déc 2009 - 21:42

Si certains osent encore douter de la présence du Malin sur le forum, qu'ils jettent donc un coup d'oeil aux annonces publicitaires présentes sur ce forum ! Shocked Confused

Lu aujourd'hui, mercredi 16 décembre 2009 :


Puces électroniques

+ de couple et puissance avec les boitiers additionnels Power Vente de RFID en ligne

Vente de lecteurs, tags, solutions RFID en LF, HF, UHF. Prix affichés

affraid Twisted Evil affraid

J'ai volontairement retiré les liens, afin de ne pas effectuer de pub pour ces entreprises liberticides et démoniaques !


Mort à ces raclures ! Mad

Le service Forumactif semble vendu au nouvel ordre mondial, puisqu'il fait la publicité pour les outils totalitaires et de dictature...

Vous pouvez bien entendu à présent vous rendormir en vous disant que ceci n'est qu'une énième "coïncidence"... :roll: Embarassed

AU FAIT, QUI MANIFESTERA CONTRE CES OUTILS DU DEMON LORS DU SALON DE LA RFID EN MARS 2010 ??? Question Confused

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 21:48

la vérité est beaucoup plus simple que cela : la publicité s'affiche en fonction des mots clés qui ont été tapés sur le forum. Pas de quoi fouetter un chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mer 16 Déc 2009 - 22:05

Mais oui, "monsieurlol", bien sûr ! :roll:

Vous êtes décidément un faux comique !

Ce n'est en effet qu'une "infortunée coïncidence", et une chose "pas bien grave" qu'un message EN FAVEUR de technologies démoniaques apparaisse SUR UN FORUM OU L'ON LUTTE CONTRE CES TECHNOLOGIES, n'est-ce pas ? Confused Mad

Ceux qui ont des yeux pour voir auront vu, et auront compris !

L'inflitration pénètre décidément ce forum de PARTOUT !

Et il n'y a que les ahuris pour tenter d'y voir encore quelque chose de "logique" !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 22:09

patmos, il faut se mettre au courant et prendre des cours d'informatique, à chaque fois que des mots sont tapés sur le forum , une publicité reprenant un des mots s'affiche. y a pas que la conspiration dans la vie, y a une vie après la conspiration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Mer 16 Déc 2009 - 22:19

Vous ne me comprenez pas, monsieurlol.

On peut expliquer tout et n'importe quoi par la science.

C'est que le démon, JUSTEMENT, aime BEAUCOUP profiter de ces systèmes soi-disant "explicables" pour répandre ses effluves malodorants et malsains sur les forums (chrétiens et qui luttent contre le NOM, tout spécialement).

S'il y avait REELLEMENT un système informatique qui prend en compte les mots-clés entrés sur le forum, ALORS NOUS AURIONS SURTOUT DES MESSAGES D'OPPOSITION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET A LA PUCE, ET NON DES MESSAGES QUI EN FONT LA PUBLICITE !!!

On trouve même des messages publicitaires de ce genre qui critiquent la Bible ou sa véracité, et ce sur un forum chrétien et qui DEFEND la Bible !

y a pas que la conspiration dans la vie, y a une vie après la conspiration

Oui. Et pour votre gouverne, il n'y a pas que la connerie dans la vie, il y a AUSSI une vie après les conneries ! Cessez donc de déblatérer des inepties, et passez à autre chose !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 22:23

Il y a des pub pour la rfid car dans un post le mot rfid a été écrit. Il n'y aura pas de pub pour contre le nouvel ordre mondial puisque ce n'est pas un produit à vendre. J'espère m'être bien fait comprendre. Au fait merci pour vos mots doux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC le Mer 16 Déc 2009 - 22:55

Il y a aussi parfois des images de pubs pornographiques en haut quand on ouvre le forum. C'est très choquant, car on vient là pour des considérations spirituelles, dans un certain état d'esprit, et le démon s'infiltre effectivement (dans tous les sites et blogs) pour "nous obliger à voir". On ne peut pas échapper à ces mauvaises images qui nous sont imposées sinon je crois que c'est payant pour l'admin du site. Les pubs arrivent en fonction des mots-clés c'est vrai.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Pipounet le Mer 16 Déc 2009 - 23:36

Utilisez Mozilla firefox et No scrip en outil complémentaire, vous n'aurez plus de pubs indésirables.

Cependant, la sexualité n'a rien de choquante en soi, c'est grâce a celle de vos parents que vous êtes sur Terre aujourd'hui.
Pipounet
Pipounet
Aime la Bible

Messages : 17
Inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Invité le Mer 16 Déc 2009 - 23:40

merci pour l'info pipounet je ne connaissais pas ce module de firefox.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC le Jeu 17 Déc 2009 - 0:10

Qui vous a parlé de sexualité ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Jeu 17 Déc 2009 - 7:28

Il y a des pub pour la rfid car dans un post le mot rfid a été écrit. Il n'y aura pas de pub pour contre le nouvel ordre mondial puisque ce n'est pas un produit à vendre.

C'est là que vous vous trompez tout à fait (mais vous le savez, et votre pseudo-argumentation ne tient qu'à défendre l'indéfendable) !

Le nouvel ordre mondial et son idéologie puante sont justement LE produit démoniaque à vendre !

De plus, nous pourrions fort bien avoir de la pub pour des livres, articles ou magasins en ligne spécialisés dans la lutte contre la puce, le NOM etc. Ou encore de la pub pour des sites où l'on vend des objets religieux.

La prétendue "logique informatique" signalée ne tient donc pas la route...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Jeu 17 Déc 2009 - 7:52

En dehors de ces pubs démoniaques et VOLONTAIREMENT placées sur ce forum pour NUIRE aux âmes des membres...

Avez-vous lu la dernière info concernant VeriChip (pardon, je voulais dire "Positive ID") ?

Les applications financières (surveillance du crédit) apparaissent pour la toute première fois ! Twisted Evil Et le puçage de masse d'un million de personnes est énoncé publiquement pour la première fois également ! Twisted Evil affraid

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC le Jeu 17 Déc 2009 - 15:19

C'est toujours le mal qui fait le plus de bruit, nous le savons bien.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Pipounet le Jeu 17 Déc 2009 - 16:20

Voici un lien qui montre la nouvelle puce Hitachi. Elle est plus petite qu'un grain de sable et le fil que vous verrez sur la photo est un cheveu, les points noirs sont les puces....

http://pinktentacle.com/2007/02/hitachi-develops-rfid-powder/

Sur le lien qui suit, des informations tres intéressantes sur la vulnérabilité des puces./http://www.internetactu.net/2007/03/16/rfid-sous-cutanees-et-si-leur-vulnerabilite-etait-un-atout/
Pipounet
Pipounet
Aime la Bible

Messages : 17
Inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Lun 21 Déc 2009 - 10:11

"Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image". (La Sainte Bible, Apocalypse, 16 :2)

La Parole biblique et le sévère avertissement s'animent sous nos yeux !


VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL !



Chers amis,


L'info qui vient de tomber est si importante que je vous devais de vous la poster au plus vite ! Je suis en train de plancher en ce moment sur la traduction de cet article, auquel j'ajouterai mon commentaire. Je posterai le tout d'ici les prochaines heures...

Désormais, nous en avons la preuve irréfutable : la Health Link (anciennement nommée VeriChip) est cancérigène pour les humains, de même que toutes les puces RFID implantables ! Les ondes radiofréquence sont en effet nocives, comme nous avions pu le vérifier via un article il y a quelques années...

Voici l'article original, en anglais. Traduction française dans quelques heures, je le répète...

Vic.



Source : http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/



ANOTHER VERICHIP FOUND IN INVENTOR'S SHOULDER


An RFID reader and an X-ray confirm a VeriChip implant in inventor Bob Boyce's shoulder, where a tumor subsequently formed. More witnesses step forward and steps being taken against Bob Potchen, the likely perpetrator of the implant.


by Sterling D. Allan
Pure Energy Systems News

On Monday, I was contacted by Bob Boyce and one of his associates who reported that Boyce discovered a second VeriChip implant in his right shoulder, deeper than the first VeriChip implant that was extracted during a biopsy for a tumor that formed at that location.

Bob discovered the second chip the way he did the first one. He was working on a toroid at his laboratory bench and noticed that something was broadcasting radio frequencies from his right shoulder.

This time he got in contact with someone who has access to an RFID chip reader, and they were able to verify that an RFID microchip was indeed present, that it was manufactured by VeriChip, and that the RFID microchip transponded a seemingly valid ID number.

However, Bob said a records search of that ID number turned up no information. So whoever implanted it in his shoulder is working either with the government, whose information is not in public databases, or with an agency that has the ability to muck with VeriChip and/or RFID records. If any of you reading this, who are friendly to the cause, have the ability to access such records, so Bob can identify the perpetrator clearly, I'm sure he'd be glad to hear from you.

As we reported last week, the most likely suspect for putting the implant in Boyce's shoulder is Bob Potchen, who is 'former' military intelligence, and who has been modifying (sabotaging?) Bob's hydroxy cell design to the point that it actually diminishes mileage on vehicles on which it is installed. It was while Boyce was at Potchen's Precombustion Technologies Inc. (PTI) facility on May 9 that Boyce first noticed the first chip, accompanied by a numbness in his shoulder, after Boyce had fallen asleep at a desk.

Either there were two chips implanted, or (much less likely) the doctor intentionally or accidentally put the first chip back in Boyce shoulder before sewing it up. The pathology report for that biopsy made no mention of the chip.

After getting the evidence of the second (or first, returned) RFID chip in his shoulder, Boyce took this information to his doctor, who wrote a prescription for a "foreign body" series of X-rays of his shoulder. Boyce said the hospital radiology department performed two X-rays at slightly different angles, and the VeriChip showed up quite clearly in both. "This one is implanted deeper, and cannot be felt under the skin. I have copies of the X-ray films, and they gave me a CD with imaging software and the two X-ray files."

Boyce has conveyed to me a screen-grab image capture of those two X-Ray images, and I and others (George Noory, Linda Moulton Howe, Jeff Rense, Alex Jones) have those in our possession. They are dated 12/14/2009, 11:56 and are displayed via Spectra Image Viewer. He subsequently gave me permission to post those here, with some ID information concealed. (A1; A2)

The image quality of the X-rays did not turn out well, making it look like the VeriChip is above the skin. I received the CD files that Boyce mentioned above, so I can verify the original images.


Hydroxy Cells

Boyce reiterated that he has been told by the DOD-funded group that tested Potchen's Cell at a CARB/EPA lab at West Virginia University will be able to provide the dynamometer test results which showed a truck's mileage going from 13 mpg down to 10 mpg after The Cell was installed on it. We plan to publish that report when it becomes available.

Potchen's The Cell is one of hundreds of hydroxy products in the market which produces a hydrogen-oxygen gas mixture through on-board electrolysis powered by the vehicle's battery/alternator. The hydroxy gas is then injected into the air intake of the vehicle, where it purportedly improves the efficiency of the combustion of the fuel. There are a wide range of methods for producing the hydroxy gas, and there is likewise a wide range of effectiveness in improving the vehicle's performance. The verified improvements reported by Boyce's design are among the best in the industry, while those reported by Potchen's modified design appear to be the worst, actually diminishing performance.

Just in terms of volume of gas produced, Boyce says his design produces a liter of gas with just 1.5 Watts, while the original "Brown's Gas" designed by Yule Brown, required 3 Watts to produce 1 liter.

Boyce says the efficiency of the gas in effecting an efficient burn has to do with the "ortho" versus "para" proportion of the gas. It's the "ortho" configuration of hydrogen that apparently is the key component. Boyce's design purportedly approaches 100% ortho, while Potchen's design has been measured at less than 1% ortho.
More Witnesses Against Potchen

Since I published the story last week about Bob Potchen being the likely suspect for implanting the VeriChip in Boyce's shoulder, several additional former associates of Potchen have contacted me corroborating the key elements of the statements that had already been given. They confirm that their own tests and the reports from customers show that The Cell being sold by Potchen does not increase mileage but actually decreases it; and that it has undergone a significant number of changes from the original design conveyed from Bob Boyce, which had been shown to work very effectively for improving mileage and reducing emissions.

They confirm that they too observed Potchen making statements to complaining customers that they were "the only ones who were having a problem, so it must be something they did," releasing himself from any culpability; when in fact, nearly every customer had complained.

Many of The Cells leaked, causing damage to the vehicles in which they were installed.

What is most troubling is the reports of people who spent many thousands of dollars helping launch the company and product, at great personal sacrifice, and who now have nothing to show for their investment of money they really couldn't afford to loose. They made that sacrifice out of a desire to help birth a product that could help people save on fuel, based largely on their confidence in Boyce's reputation Two people invested around $200,000 USD. In one case, it represented his entire retirement; and his wife is livid with him. One guy invested $100,000 based on a dynamometer report that Potchen allegedly falsified. There were at least ten people who put up more than $10,000 in the project to commercialize this product which apparently began as a great item under Boyce's design, which was then methodically "sabotaged" by Potchen.

When these people try to get remedy from Potchen, their calls and emails usually go unanswered.


Helper Harassed
One of the former Potchen associates, Mike of H2O Automotive LLC, has been fixing the deficient cells that customers received from Potchen, making them so they work well. In response, Potchen has threatened legal action against Mike. He's claiming that Mike has no right to modify his design. The irony is that the original design was Bob's, some of which is still integrated in Potchen's design, yet Potchen never signed a contract with Boyce as required to commercialize the technology.

Boyce said that the royalty terms in his license are "$1 per unit sold." He said "it's not about the money, it's about being able to maintain quality control."

One person, out of integrity, mortgaged his home to help bail out some of the people who lost out because of Potchen; and now he could be losing his home.


Legal Action Brewing Against Potchen

Mike is compiling witness statements to bring suit against Potchen. People who wish to be involved in that suit or provide evidence for it can contact Mike@hydroxymotorsports.com

Another former Potchen associate advises that if you have a serious grievance with Bob Potchen in regards to The Cell, either as a customer, or dealer, or investor, here are the steps that you should take:
1. Call your state Attorney General (AG)
2. File complaint with the Divisions of Consumers Services (DCS)
3. File complaint with Federal Trade Commission (FTC)
The DCS and the FTC want to see a pattern, then they will investigate. The DCS will go to the Florida State AG and show the pattern and get an investigation.
"On behalf of the people that have been ripped off by Bob Potchen...I want to thank you for your help. There is strength in numbers." -- A former Potchen associate

CARB demands The Cell cease and desist

A person who goes by "Brother Andrew", has been a key associate of Bob Boyce's over the years. He runs Hydrogen Garage, LLC, which has been a primary outlet of supplies for Boyce's materials for those involved in replicating and propagating the technology. He also got heavily involved in Potchen's Cell, since it commenced as a Boyce project.

He conveyed several documents to me today which show that the California Air Resources Board (CARB) issued a certified letter on Oct. 15 requiring that The Cell cease and desist because they were making claims about emissions reductions by their product which had not been verified.

He also sent me a letter he had conveyed to Potchen on Oct. 24, informing him of the letter from CARB, and also reporting the null results he was getting, and that he had already decided not to sell Potchen's cell any more.

Here are the seven pdf documents Andrew sent me to post as evidence.
• Letter from Andrew to Potchen, Oct. 24, 2009 - Also describes Andrew's report of negative results from recent tests he ran.
• carb1 | page2 - CARB letter to Andrew, Oct. 15, 2009
o carb_attachment1 - brochure mentioned in letter
o carb_attachment2 - brochure mentioned in letter
o carb3 _ CA EPA's Air Resources Board Advisory - To: Owners, Installers, Distributors and Manufacturers of Verified Diesel Emission Control Strategy (VDECS)
o carb4 - continuation of policy: "...it is illegal for any person to falsely advertise or otherwise claim that a fuel additive purports to achieve reductions in motor vehicle exhaust emissions unless such claims can be demonstrated to the Air Resources Board to be factual."
Mike suggests that people report Potchen to the EPA. Inasmuch as The Cell has failed CARB, PTI could be could be fined $1,000 to $10,000 per day for every truck with one of PTI's units on it. "Now that's got some teeth, and Potchen was informed of it by Andrew in Oct. Bob Potchen knows he is violating EPA by tuning the big trucks with his interface controller, and they will shut him down and fine him for every unit in the US." If the PTI-modified vehicle is in California, the violation can be reported to CARB.


Update on Boyce' Cancer

Boyce conveys his appreciation to those who have been praying on his behalf and giving helpful alternative suggestions for addressing what his doctor termed a "terminal cancer" originating from the point of the VeriChip implant(s). The metastasized tumors appear to be diminishing in size, and he is essentially pain free -- a marked improvement over a couple of weeks ago when a tumor in his ankle gave him the sensation of someone taking an ice pick to his leg.

He will be undergoing surgery in the next few days to remove more of the effected tissue.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC le Lun 21 Déc 2009 - 11:21

Merci Patmos, nous ne comprenons pas assez l'anglais pour lire rapidement.
C'est très bien de faire les rapprochements avec l'Apocalypse et l'Ancien Testament.
Tout se confirme progressivement : cette affreuse puce serait bien la "marque de la bête" prophétisée.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par tite astrid le Lun 21 Déc 2009 - 12:07

Je ne comprend pas pourquoi on met des puces, dans le corps des humains, ça sert à quoi?
De toute façon il ne faut pas sortir de l'école de saint-sir pour savoir que les puces implantées dans le corps sont cancerigène étant donné quelle émmèttent des ondes.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par LaFouine le Lun 21 Déc 2009 - 15:58

@ Patmos :

Merci Patmos. J'aime bien vos dossiers. Ils sont complets, fouillés et percutants!

Que le Père Éternel, le Dieu des Armées, vous bénisse, Patmos!

Moi, LaFouine, les seules puces que je connaisse dans mon village de Sainte-Fouine sont celles que portent les chats ou les chiens.

Est-ce de ces puces-là que vous parlez, Patmos?
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Lun 21 Déc 2009 - 18:25

Cher La Fouine,


Premièrement, il ne s'agit pas des puces biologiques (insectes) qui sucent le sang des animaux, mais bien de micro-puces électroniques RFID (identification par radiofréquence).

On trouve hélas en effet ces puces dans nos pauvres animaux (ces puces sont cancérigènes, comme des études l'ont prouvé).

Et désormais, malheur des malheurs, ces puces existent aussi... pour les humains. En sous-cutané (comme pour les chiens et chats, mais dans la MAIN ou le bras pour les humains - mais aussi sous formes de puces neurales et même cérébrales - puce dans le FRONT). Elles sont cancérigènes, mais permettent aussi le contrôle comportemental, hormonal, émotionnel et même physique (pour les puces cérébrales) de la personne (= suppression du libre-arbitre, liberté divine confére à chaque individu dès la naissance) ! Elles permettent aussi un pistage permanent, et la suppression de la vie privée.

Le but ultime de ces puces est le contrôle total et intégral des populations (comme le signale l'Apocalypse, d'ailleurs), ainsi que l'instauration d'une monnaie mondiale purement virtuelle, via la puce et les banques de données centralisées financières (banques, assurances, impôts etc.), et sans cette puce plus personne ne pourra acheter ni vendre.

Lisez le fil "articles de synthèse" proposés sur cette partie du forum afin d'en savoir beaucoup plus... Wink

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par LaFouine le Lun 21 Déc 2009 - 19:08

@ Patmos :

Ha!

Vous me sciez les jambes, Patmos. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi méchant!

Heureusement, dans mon village de Sainte-Fouine nous sommes protégés de cela. Nous sommes si petit en nombre, si éloigné des grands centres et si simples dans notre façon de vivre.

Certains nous appellent d'ailleurs "les Arriérés"!!! Alors, c'est vous dire, cher Patmos!

Merci pour vos propos bienveillants. Ça apaise mon âme fragile.

Bon, je vous quitte pour aller prier Sainte-Fouine. Je prierai pour vous, Patmos!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos le Lun 21 Déc 2009 - 21:22

Effrayant... On comprend mieux pourquoi il faut absolument lutter contre cette puce du diable... La parole de l'Apocalypse n'a jamais été aussi vraie et autant d'actualité !


VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL !

HYPER IMPORTANT ! CONFIRMATION : LA VERICHIP EST CANCERIGENE POUR LES HUMAINS ! UN INVENTEUR A ATTRAPE UNE TUMEUR CANCEREUSE A L’ENDROIT OU LA VERICHIP LUI AVAIT ETE IMPLANTEE !!!




« Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image ». (La Sainte Bible, Apocalypse, 16 :2)

« … Et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. » (La Sainte Bible, Apocalypse, 14 :11)





Chers amis,


JE VOUS AVAIS DEJA SIGNALE IL Y A DES ANNES (ET REPETE INCESSAMMENT DEPUIS LORS) QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES, CAR LES ONDES RADIOFREQUENCE DE LA RFID SONT NOCIVES POUR LA SANTE ET ENDOMMAGENT L’ADN, ENTRAINANT DONC DES MUTATIONS CELLULAIRES QUI PEUVENT PROVOQUER DES TUMEURS (pour confirmation, voir article sur http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ).

UN RAPPORT DE 52 PAGES, ET REPRENANT DE NOMBREUSES ETUDES SCIENTIFIQUES SUR LE SUJET, AVAIT ETE PUBLIE PRECEDEMMENT, PROUVANT QUE DES RONGEURS ET DES CHIENS QUI AVAIENT ETE IMPLANTES AVEC DE TELLES PUCES RFID IMPLANTABLES AVAIENT DEVELOPPE DES TUMEURS A L’ENDROIT EXACT OU SE TROUVAIT LA PUCE (voir sur http://www.antichips.com/cancer/index.html ).

Les enculés de chez VeriChip (entreprise renommée récemment « Positive ID »), eux, niaient et minimisaient au maximum, prétendant évidemment que ce genre de phénomène ne se produirait pas chez l’homme !

OR, SI LES ONDES DES PUCES RFID SONT NOCIVES POUR LES CELLULES EN GENERAL, ELLES SONT NON SEULEMENT NOCIVES POUR LES CELLULES DES ANIMAUX, MAIS EGALEMENT NOCIVES POUR LES HUMAINS !

NOUS EN AVONS AUJOURD’HUI UNE PREUVE INCONTESTABLE, AVEC LE TRISTE CAS D’UN SAVANT QUI A ETE IMPLANTE AVEC DES PUCES RFID IMPLANTABLES DE L’IMMONDE COMPAGNIE VERICHIP (ACTUELLEMENT REBAPTISEE « POSITIVE ID »), ET QUI A DEVELOPPE UNE TUMEUR CANCERIGENE A L’ENDROIT DE L’IMPLANTATION !

LES PUCES VERICHIP (REBAPTISEES FORT MAL A PROPOS « HEALTH LINK » - LE « LIEN DE SANTE ») SONT DONC IRREFUTABLEMENT CANCERIGENES !

VOUS AVIEZ DEJA REÇU CETTE INFORMATION IL Y A DES ANNEES. LES PREUVES N’ONT CESSE DE S’ACCUMULER, ET LA CONFIRMATION EST DONC ETABLIE AUJOURD’HUI !

MAIS LE PLUS DINGUE DANS CETTE HISTOIRE, C’EST QUE LE CHERCHEUR EN QUESTION, BOB BOYCE, IGNORE COMMENT CETTE PUCE LUI A ETE IMPLANTEE ! AUTREMENT DIT, ON LA LUI AURAIT IMPLANTE A SON INSU !!! C’EST A PEINE CROYABLE ! A REMARQUER : C’EST LORSQU’IL ETAIT EN FLORIDE (LA OU SE TROUVE LA MAISON-MERE DE POSITIVE ID) QU’IL REMARQUA POUR LA PREMIERE FOIS UNE « PETITE BOULE » SOUS LA PEAU DE SON EPAULE…


AUTRE INFORMATION SUSPECTE : LE N° DE LA PUCE DE BOB BOYCE NE RENVOIE PAS A UN DOSSIER CONNU OU DISPONIBLE, CE QUI SEMBLE SUGGERER QUE LE DOSSIER DE M. BOYCE SOIT DETENU PAR… UNE AGENCE GOUVERNEMENTALE QUI NE REND PAS SES DOSSIERS PUBLICS ! PLUS SINISTRE ENCORE, LA PERSONNE QUI EST SUSPECTEE D’AVOIR IMPLANTE LA VERICHIP DANS L’EPAULE DE M. BOYCE EST… UN SABOTEUR ET UN ANCIEN DES RENSEIGNEMENTS MILITAIRES !!! M. BOYCE (QUI TRAVAILLE SUR DES MOYENS POTENTIELLEMENT LUCRATIFS DE DIMINUER LA COMBUSTION DU CARBURANT VIA UNE « CELLULE HYDROXY ») SEMBLE EVOLUER DANS UN MILEU DECIDEMENT TRES TROUBLE…

L’HISTOIRE SOUS-JACENTE ELLE-MEME FAIT PENSER A UN SABOTAGE INDUSTRIEL : Boyce travaille pour créer un système qui permettra d’économiser du carburant. Or, nous savons qu’aux USA, les gros producteurs de pétrole possèdent un pouvoir colossal. Savoir qu’un nouveau système risque de réduire les consommations en carburant ne doit pas leur faire plaisir. Et, subitement, un sinistre individu nommé Potchen (un ancien de l’intelligence militaire) sabote le systeme créé par Boyce, nuit aux investisseurs de l’entreprise… et puce peut-etre a son insu l’inventeur gênant (Boyce), permettant ainsi que le pister en tout lieu. L'infortuné et gênant Boyce, pucé à son insu avec l'implant cancérigène, attrape ensuite un cancer mortel. Complot des potentats américains du pétrole contre de nouveaux systèmes un peu plus écologiques et qui feront baisser la consommation ? Peut-être…

ENFIN, CHOSE IMPORTANTE A REMARQUER : LA PUCE SEMBLAIT EMETTRE DES INFORMATIONS EN CONTINU (= PUCE RFID ACTIVE ???), ET N’A ARRETE D’EMETTRE DES INFOS QUE LORSQU’ELLE A ETE ENLEVEE ! IL ME SEMBLAIT QUE LES PUCES DE POSITIVE ID/VERICHIP N’ETAIENT QUE DES PUCES « PASSIVES », QUI ONT BESOIN D’ETRE REVEILLEES PAR UN SCANNER… A MOINS QUE VERICHIP AIT DEJA MIS AU POINT UNE PUCE RFID ACTIVE COMPORTANT UNE MINI-BATTERIE ???

Bref, cette information étonnante nous laisse certaines interrogations importantes et très inquiétantes :

A) Les entreprises américaines de haute technologie sont-elles en train de PUCER DES TRAVAILLEURS A LEUR INSU (SOUS HYPNOSE, PAR EXEMPLE) AFIN DE LES PISTER EN PERMANENCE ?

B) VeriChip/Positive ID, qui possède des liens étroits avec le GOUVERNEMENT US, a-t-elle déjà fini de développer sa cancérigène puce implantable ACTIVE, et est-elle en train de la tester sur des "citoyens-cobayes" sans que ceux-ci sachent qu'ils ont été implantés (ILLEGALEMENT ET CRIMINELLEMENT) ? Nous savions en effet que VeriChip/Positive ID travaillait depuis quelques années sur une puce RFID implantable et active…

C) Quel est le rôle des renseignements militaires là-dedans ? Pour rappel, nous savions que le gouvernement américain voulait PUCER SES SOLDATS (des expériences avaient déjà été menées par le passé à ce sujet). Les scientifiques civils travaillant pour des sociétés militaires serviraient-ils de cobayes pour tester cette technologie avant qu’on la généralise sur les soldats ?


Le terrible article, traduit pour vous en français ainsi qu’une introduction, ci-dessous…

UNE CHOSE EN TOUT CAS APPARAÎT DE FACON TRES CLAIRE : TOUT CECI NOUS PROUVE QUE NOUS DEVONS ABSOLUMENT LUTTER DE TOUTE NOTRE AME ET DE TOUTES NOS FORCES AFIN QUE LES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANEES, NEURALES ET CEREBRALES), VIA UNE LEGISLATION FERME ET INCORRUPTIBLE, SOIENT TOTALEMENT INTERDITES ET DEVIENNENT ABSOLUMENT ILLEGALES !

CES PUCES CANCERIGENES ET DE CONTROLE COMPORTEMENTAL MENACENT EN EFFET LA SANTE, LA VIE PRIVEE ET LES LIBERTES LES PLUS BASIQUES !

NOUS EN AVONS ACCUMULE SUFFISAMMENT DE PREUVES AU FIL DES ANNEES.

IL NOUS FAUT DESORMAIS AGIR CONTRE CES DISPOSITIFS NOCIFS ET DIABOLIQUES !

JE RAPPELLE QU’UN SALON DE LA RFID AURA LIEU EN FRANCE AU MOIS DE MARS 2010…ET D’AUTRES SALONS DE « L’IDENTITE » ET DE LA « SECURITE » PAR LA SUITE, EN EUROPE. CE SERONT D’EXCELLENTS MOMENTS POUR MANIFESTER ET FAIRE ENTENDRE VOTRE OPPOSITION A CES SYSTEMES POURRIS, TUEURS ET SUPPRESSEURS DE LIBERTES !

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous…

BONNE LUTTE CONTRE LA PUCE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




L’ETONNANTE INTRODUCTION A CETTE SINISTRE HISTOIRE : L’INGENIEUR BOB BOYCE DECOUVRE AVEC STUPEUR UNE VERICHIP CANCERIGENE IMPLANTEE DANS SON EPAULE, ET A SON INSU !!!

Extrait : source : http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/

Le 12 novembre (2009), Bob écrivait:

Le cancer que j'ai développé n'était pas directement dû à mes recherches, comme beaucoup l'ont suggéré. Cela dit, il s’est produit dans des circonstances suspectes. Lorsque j'étais EN FLORIDE plus tôt cette année, j'ai remarqué qu’une PETITE BOULE DURE ETAIT APPARUE SOUS LA PEAU DE MON EPAULE DROITE. Je me suis demandé d’où elle venait, bien sûr, mais je ne lui ai pas beaucoup prêté attention. AU FIL DU TEMPS, LA PEAU SUR ET AUTOUR DE CETTE BOULE EST DEVENUE ROUGEATRE ET DOULOUREUSE.

Il y a quelques mois, tout EN TRAVAILLANT AVEC UN APPAREIL DE MESURE DE FREQUENCES ELECTROMAGNETIQUES (EMF) SUR LE BANC DANS MON LABO, J'AI REMARQUE QUE JE RECEVAIS UN SIGNAL FAIBLE. RIEN D'AUTRE N’ETAIT SOUS COURANT A CE MOMENT-LA, ALORS J'AI ESSAYE DE LOCALISER LA SOURCE, ET JE L’AI PISTEE JUSQU’A LA BOULE DANS MON EPAULE ! Je me suis arrangé avec mon médecin pour la faire enlever, et il soupçonnait un cancer commun de la peau.

L'OBJET LUI-MEME ETAIT MINUSCULE, ENVIRON DE LA TAILLE D'UN GRAIN DE RIZ SEC, ENTOURE D'UNE COQUE BLANCHE FIBREUSE. DE NOMBREUX NERFS Y ETAIENT ATTACHES.

UNE FOIS QU'IL A ETE ENLEVE, IL A CESSE D'ENVOYER UN SIGNAL, COMME CELA A ETE VERIFIE PAR MON DETECTEUR PORTABLE DE FREQUENCES ELECTROMAGNETIQUES.

Je voulais le garder et l'analyser moi-même, mais mon médecin m'a convaincu de le lui laisser envoyer au laboratoire. Mon médecin l’a envoyé, ainsi que le tissu environnant, pour une analyse pathologique. Sans surprise, IL N'Y EUT ABSOLUMENT AUCUNE MENTION DE L'OBJET LUI-MEME DANS LE RAPPORT DE PATHOLOGIE.

LES TISSUS ENTOURANT (LA PUCE) SE SONT AVERES ETRE CETTE FORME RARE DE CANCER QUI A ETE LIEE A UNE EXPOSITION EXCESSIVE AUX RAYONS X CHEZ LES TECHNICIENS EN RADIOLOGIE. La chirurgie avait perturbé le cancer et envoyé des cellules cancéreuses dans toute ma circulation sanguine. Les marges n’étaient pas claires, ce qui indique que le cancer était encore présent sur le site de l'incision, ainsi que des indications claires à présent que le cancer s'est propagé. Je ne peux pas vraiment blâmer le médecin, puisqu’à l'époque nous ne savions pas que ce n'était pas un simple cancer de la peau.

CE QUE JE VEUX VRAIMENT SAVOIR, C'EST CE QU’ETAIT CET OBJET, ET PAR QUEL SATANE MOYEN IL S’EST RETROUVE IMPLANTE DANS LA PEAU DE MON EPAULE, SANS QUE JE LE SACHE ?



ARTICLE PRINCIPAL : Source: http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/


UNE AUTRE VERICHIP TROUVEE DANS L’EPAULE DE L’INVENTEUR


UN LECTEUR RFID ET UNE RADIOGRAPHIE CONFIRMENT LA PRESENCE D’UN IMPLANT VERICHIP DANS L'EPAULE DE L'INVENTEUR BOB BOYCE, DANS LAQUELLE UNE TUMEUR S’EST FORMEE PAR LA SUITE. Davantage de témoignages arrivent et des mesures sont prises contre Bob Potchen, l'auteur suspecté de l'implantation.

Par Sterling D. Allan
Pure Energy Systems News
Le 16 décembre 2009

Ce lundi, j'ai été contacté par Bob Boyce et un de ses associés qui ont rapporté que Boyce avait découvert un deuxième implant VeriChip dans son épaule droite, IMPLANTE PLUS PROFONDEMENT QUE LE PREMIER IMPLANT VERICHIP QUI AVAIT ETE EXTRAIT LORS D'UNE BIOPSIE D'UNE TUMEUR QUI S’ETAIT FORMEE A CET ENDROIT.

Bob a découvert la deuxième puce de la même la façon dont il l’avait fait pour la première. Il travaillait sur un transformateur toroïde à son banc de laboratoire, et A REMARQUE QUE QUELQUE CHOSE DIFFUSAIT DES RADIOFREQUENCES A PARTIR DE SON EPAULE DROITE.

CETTE FOIS, IL SE MIT EN CONTACT AVEC QUELQU'UN QUI A ACCES A UN LECTEUR DE PUCES RFID, ET ILS ONT PU VERIFIER QUE D'UNE MICRO-PUCE RFID ETAIT EN EFFET BIEN PRESENTE, QU'ELLE AVAIT ETE FABRIQUEE PAR VERICHIP, ET QUE LA PUCE RFID RENVOYAIT UN NUMERO D'IDENTIFICATION APPAREMMENT VALIDE.

TOUTEFOIS, BOB A DIT QU’UNE RECHERCHE DE CE NUMERO D'IDENTIFICATION DANS LES DOSSIERS N'AVAIT AMENE AUCUNE INFORMATION. DONC, LA PERSONNE QUI A IMPLANTE CETTE PUCE DANS SON EPAULE TRAVAILLE SOIT AVEC LE GOUVERNEMENT, DONT L'INFORMATION N'EST PAS RENDUE PUBLIQUE DANS LES BASES DE DONNEES, OU AVEC UNE AGENCE QUI POSSEDE LA CAPACITE DE BIDOUILLER VOTRE PUCE VERICHIP ET/OU VOS DOSSIERS RFID. Si quelqu'un d'entre vous lit ces lignes, soutient la cause et possède la capacité d'accéder à de tels dossiers, de façon à ce que Bob puisse clairement identifier l'auteur (de l’implantation), je suis sûr que Bob serait heureux d'entendre de vos nouvelles.

Comme nous l'avons rapporté la semaine dernière (cf. http://pesn.com/2009/12/06/9501593_Boyce_Chip_Implanter_Suspect_Identified/ ), LE SUSPECT LE PLUS PROBABLE POUR AVOIR PLACE L'IMPLANT DANS L'EPAULE DE BOYCE EST BOB POTCHEN, QUI EST UN « ANCIEN » DU RENSEIGNEMENT MILITAIRE, ET QUI A MODIFIE (SABOTE ?) LE CONCEPT DE CELLULE HYDROXY DE BOB au point qu’elle diminue en fait le kilométrage sur les véhicules sur lesquels elle est installée. C'EST ALORS QUE BOYCE ETAIT DANS LES BATIMENTS DE POTCHEN'S PRECOMBUSTION TECHNOLOGIES INC (PTI), LE 9 MAI, QUE BOYCE A REMARQUE LA PREMIERE PUCE POUR LA PREMIERE FOIS, ACCOMPAGNEE D'UN ENGOURDISSEMENT DANS L'EPAULE, après que Boyce se soit endormi à son bureau.

OU BIEN IL Y AVAIT DEUX PUCES QUI AVAIENT ETE IMPLANTEES, OU (BEAUCOUP MOINS PROBABLE) LE MEDECIN AVAIT INTENTIONNELLEMENT OU ACCIDENTELLEMENT REMIS LA PREMIERE PUCE DANS L'EPAULE DE BOYCE AVANT DE LE RECOUDRE. LE RAPPORT PATHOLOGIQUE POUR CETTE BIOPSIE N’A PAS FAIT MENTION DE LA PUCE.

Après avoir obtenu la preuve de la deuxième puce RFID (ou de la première puce, réimplantée) dans son épaule, Boyce a amené cette information à son médecin, qui a écrit une ordonnance pour une série de radiographies de l'épaule en raison d’un "corps étranger". Boyce dit que LE SERVICE DE RADIOLOGIE DE L'HOPITAL A EFFECTUE DEUX RADIOGRAPHIES A DES ANGLES LEGEREMENT DIFFERENTS, ET QUE LA VERICHIP APPARAISSAIT TRES CLAIREMENT DANS LES DEUX (IMAGES). « CELLE-CI EST IMPLANTEE PLUS PROFONDEMENT, ET NE PEUT PAS ETRE SENTIE SOUS LA PEAU. J'ai des copies des films radiographiques, et ils m'ont donné un CD contenant un logiciel d'imagerie et les deux fichiers des radiographies".

Boyce m'a fait parvenir une capture d’écran de ces deux radiographies, et moi-même ainsi que d'autres personnes (George Noory, Linda Moulton Howe, Jeff Rense, Alex Jones) avons celles-ci en notre possession. Elles sont datées du 14/12/2009, à 11:56 et sont affichées via le logiciel Spectra Image Viewer. Il m'a donné par la suite la permission de poster ces images ici, avec l’information cachée d’identification. (Images : A1 : http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/Boyce_chip_X-ray_A1_full-w-id-block_jp60.jpg , A2 : http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/Boyce_chip_X-ray_A2_full-w-id-block_jp60.jpg )

La qualité d'image des radiographies n’est pas très bonne, et la VeriChip semble être au-dessus de la peau. J'ai reçu les fichiers sur CD que Boyce a mentionnés ci-dessus, afin que je puisse vérifier les images originales.


Les cellules Hydroxy

Boyce a répété que ce groupe financé par le ministère de la défense lui a dit que la cellule de Potchen testée dans un laboratoire CARB/EPA à la West Virginia University sera capable de fournir les résultats des essais sur dynamomètre qui montraient que le kilométrage d'un camion était passé de 13 miles par gallon à 10 miles par gallon après que la cellule ait été installée dessus. Nous prévoyons de publier ce rapport dès qu'il sera disponible.

La cellule de la compagnie « The Cell » de Potchen (cf. http://thecell.cc/ ) est l'une des centaines de produits hydroxy sur le marché et qui produit un mélange gazeux hydrogène-oxygène par le biais d’une électrolyse placée à bord et alimentée par la batterie/alternateur du véhicule. Le gaz hydroxy est ensuite injecté dans l'entrée d'air du véhicule, où il améliore apparemment l'efficacité de la combustion du carburant. Il existe un large éventail de méthodes de production de gaz hydroxy, et il y a également un large éventail d'efficacité dans l'amélioration des performances du véhicule. Les améliorations vérifiées et rapportées via le concept de Boyce sont parmi les meilleures de l'industrie, tandis que celles rapportées via le concept modifié de Potchen semblent être les pires, diminuant réellement la performance.

Rien qu’en termes de volume de gaz produit, Boyce dit que son concept produit un litre de gaz avec seulement 1,5 Watts, alors que l'original "gaz de Brown", conçu par Yule Brown, nécessitait 3 Watts pour produire 1 litre (de gaz).

Boyce dit que l'efficacité du gaz dans l’affectation du d’une combustion efficace est en rapport avec la proportion « d'ortho » contre la proportion de "para" du gaz. C'est la configuration « ortho » de l'hydrogène qui est apparemment l'élément clé. Le concept de Boyce approche prétendument les 100% en ortho, tandis que le concept de Potchen a été mesuré à moins de 1% en ortho.


Davantage de témoins contre Potchen

Depuis que j'ai publié cette histoire (cf. http://pesn.com/2009/12/06/9501593_Boyce_Chip_Implanter_Suspect_Identified/ ) la semaine dernière comme quoi Bob Potchen serait le suspect potentiel pour avoir implanté la puce VeriChip dans l'épaule de Boyce, plusieurs autres anciens associés de Potchen ont communiqué avec moi, corroborant les éléments clés des déclarations qui avaient déjà été données. Ils confirment que leurs propres tests, ainsi que les rapports de clients, montrent que la cellule qui est actuellement vendue par Potchen n'augmente pas le kilométrage, mais le diminue, en fait, et qu'elle a subi un nombre important de modifications depuis le concept original transmis par Bob Boyce, lequel (le concept de Bob Boyce) s’était révélé très efficace pour améliorer le kilométrage et réduire les émissions.

Ils confirment qu’eux aussi avaient observé Potchen faisant des déclarations à des clients qui se plaignaient comme quoi ils étaient « les seuls qui avaient un problème, donc ce devait être dû à quelque chose qu'ils avaient fait », se dégageant de toute culpabilité, alors qu'en fait, presque tous les clients s'étaient plaints.

De nombreuses de ces cellules ont fui, causant des dommages aux véhicules dans lesquels elles avaient été installées.

Ce qui est plus troublant, ce sont les rapports de personnes qui ont dépensé de nombreux milliers de dollars, aidant à lancer l'entreprise et le produit au prix de sacrifices personnels importants, et qui à présent n'ont rien à montrer pour cet investissement d'argent qu'elles ne pouvaient vraiment pas se permettre de perdre. Elles ont effectué ce sacrifice par désir de contribuer à la naissance d'un produit qui pourrait aider les gens à économiser sur le carburant, essentiellement basée sur leur confiance dans la réputation de Boyce. Deux personnes ont investi près de $ 200.000 USD. Dans un cas, cela représentait la totalité de sa retraite, et sa femme est livide avec lui. Un type a investi 100.000 $ sur base d’un rapport d’un dynamomètre que Potchen aurait falsifié. Il y avait au moins dix personnes qui ont investi plus de 10.000 $ dans le projet visant à commercialiser ce produit qui, apparemment, avait commencé comme un superbe article sous le concept Boyce, et qui a ensuite été méthodiquement « saboté » par Potchen.

Quand ces gens essaient d'obtenir réparation auprès de Potchen, leurs appels et courriels restent généralement sans réponse.



Un associé harcelé

L'un des anciens associés de Potchen, Mike de H2O Automotive LLC (cf. http://hydroxymotorsports.com/ ), a réparé les cellules déficientes que les clients ont reçues de Potchen, faisant en sorte qu’elles fonctionnent bien. Pour toute réponse, Potchen a menacé d'une action en justice contre Mike. Il prétend que Mike n'a pas le droit de modifier son concept. L'ironie est que la conception originale (des cellules) était celle de Bob, dont certaines sont encore intégrées dans le concept de Potchen, pourtant Potchen n’a jamais signé de contrat avec Boyce comme cela est exigé pour commercialiser cette technologie.

Boyce a dit que les clauses concernant les royalties dans sa licence sont « de 1 $ par unité vendue ». Il a dit « il ne s'agit pas d'argent, il s'agit d'être en mesure de maintenir un contrôle de qualité ».

Une personne, par honnêteté, a hypothéqué sa maison afin d’aider à renflouer certaines des personnes qui ont perdu (de l’argent) à cause de Potchen, et maintenant il pourrait perdre sa maison.



Une action en justice couve contre Potchen

Mike est en train de compiler des déclarations de témoins afin de porter plainte contre Potchen. Les personnes qui souhaitent être impliqués dans ce procès ou fournir une preuve pour celui-ci peuvent communiquer avec Mike@hydroxymotorsports.com

Un autre ancien associé de Potchen conseille que si vous avez un grief sérieux avec Bob Potchen en ce qui concerne la compagnie The Cell, soit en tant que client, ou en tant que distributeur, ou en tant qu’investisseur, voici les mesures que vous devriez prendre :

1. Appelez votre State Attorney General (AG) (procureur général de la justice de l’état)
2. Introduisez une plainte auprès des Divisions of Consumers Services (DCS) (divisions des services liés aux consommateurs) : http://csapp.800helpfla.com/CSPublicApp/Complaints/FileComplaint.aspx
3. Introduisez une plainte auprès de la Federal Trade Commission (FTC) (Commission fédérale du commerce) : https://www.ftccomplaintassistant.gov/FTC_Wizard.aspx?Lang=en

Le divisions des services liés aux consommateurs et la Commission fédérale du commerce veulent voir un schéma, ensuite, elles mèneront une enquête. Les divisions des services liés aux consommateurs iront trouver le procureur général de la justice de l'état de Floride et montreront le schéma et obtiendront une enquête.

« Au nom des gens qui ont été arnaqués par Bob Potchen ... Je tiens à vous remercier pour votre aide. Il existe la force du nombre ». - Un ancien associé de Potchen



Le CARB exige que la compagnie The Cell cesse et se désiste

Une personne qui se fait connaître sous le nom de "Frère Andrew", a été un associé clé de Bob Boyce au fil des ans. Il dirige l'hydrogène Garage, LLC (cf. http://hydrogengarage.com/ ), qui a été un premier débouché des approvisionnements pour les matériaux de Boyce pour ceux qui sont impliqués dans la reproduction et la propagation de cette technologie. Il s’est également lourdement impliqué dans la compagnie The Cell de Potchen, puisque celle-ci a commencé comme un projet de Boyce.

Il m’a transmis plusieurs documents aujourd'hui, qui montrent que le California Air Resources Board (CARB) a publié une lettre recommandée le 15 octobre exigeant que la compagnie The Cell cesse et se désiste parce qu'ils effectuaient des revendications sur les réductions des émissions via leur produit, lequel n'avait pas été vérifié.

Il m'a aussi envoyé une lettre qu'il a transmise à Potchen le 24 octobre, l'informant de la lettre provenant du CARB, et rapportant également les résultats nuls qu’il recevait, et qu'il avait déjà décidé de ne plus vendre la cellule de Potchen.

Voici les sept documents PDF qu’Andrew m'a envoyés afin de les poster comme preuve.

• Lettre d'Andrew à Potchen, datée du 24 octobre 2009 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/BP_letter_700.gif ) - Décrit également le rapport d’Andrew concernant les résultats négatifs des essais récents qu’il a effectués.

• carb1 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb1.pdf ) | page2 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/page2.pdf ) - lettre du CARB à Andrew, datée du 15 octobre 2009

o carb_attachment1 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb_attachment1.pdf ) - brochure mentionnée dans la lettre

o carb_attachment2 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb_attachment2.pdf ) - brochure mentionnée dans la lettre

o carb3 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb3.pdf ) _ California EPA's Air Resources Board Advisory – A l’attention des : propriétaires, installateurs, distributeurs et fabricants de Verified Diesel Emission Control Strategy (stratégie vérifiée de contrôle des émissions diesel ou VDECS)

o carb4 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb4.pdf ) - poursuite de la politique: «... il est illégal pour toute personne d’effectuer de la publicité mensongère ou de prétendre qu'un additif de carburant vise à acquérir des réductions des émissions d'échappement des véhicules motorisés à moins que de telles déclarations puissent être démontrées à l'Air Resources Board comme étant factuelles ».

Mike suggère que les gens dénoncent Potchen à l'EPA (agence de protection de l’environnement américaine - cf. http://www.epa.gov/tips/ ). Dans la mesure où la compagnie The Cell a fait faux bond au CARB, PTI pourrait être condamnée à une amende de 1000 $ à 10.000 $ par jour pour chaque camion équipé d'une des unités du PTI (Public Technology Institute). "Voilà qui possède du mordant, et Potchen en a été informé par Andrew en octobre. Bob Potchen sait qu'il viole l'EPA en équipant les gros camions avec son contrôleur d'interface, et ils lui feront fermer (sa compagnie) et le condamneront à une amende pour chaque unité présente aux Etats-Unis ». Si le véhicule modifié par PTI est en Californie, l'infraction peut être signalée au CARB (cf. http://www.arb.ca.gov/enf/complaints/complaints.htm ).


Mise à jour sur le cancer de Boyce

Boyce exprime sa gratitude à ceux qui ont prié pour lui et qui ont donné des suggestions utiles alternatives pour aborder ce que son médecin a qualifié de « CANCER EN PHASE TERMINALE » provenant de la pointe du ou des implant(s) VeriChip. Les tumeurs métastatiques semblent diminuer en taille, et il dans l’ensemble, il ne ressent pas de douleur - une amélioration notable par rapport à il y a deux semaines où une tumeur dans la cheville LUI DONNAIT LA SENSATION QUE QUELQU'UN LUI FRAPPAIT LA JAMBE AVEC UN PIC A GLACE.

Il subira une opération chirurgicale dans les prochains jours afin de retirer davantage de tissu affecté.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Mar 22 Déc 2009 - 14:00

Le mouvement odieux s'accélère...


NOUVEL ORDRE MONDIAL : ONU : UNE MONNAIE EN OR COMME MONNAIE UNIQUE MONDIALE ?



Chers amis,

Selon un article qui a été publié sur spreadthetruth.fr en date du 21 décembre 2009 (source : http://www.spreadthetruth.fr/?p=6253 ), LES NATIONS-UNIES (= UNE DES INSTANCES SUPRANATIONALES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL) ONT DONNÉ LA PERMISSION DE PRODUIRE DES PIÈCES À PARTIR DE LINGOTS D’OR.

CES PIÈCES PORTERONT LE LOGO DE L’ONU.

La Conférence des Nations-Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) a publié cet automne un rapport dans lequel elle préconise une RÉVISION DU SYSTÈME MONÉTAIRE ACTUEL, QUI EST BASÉ SUR LE DOLLAR AMÉRICAIN EN TANT QUE MONNAIE DE RÉSERVE (dollar américain qui, nous le savons, est bien mal en point).

Plus intéressant encore, LA CNUCED A SIGNALÉ QUE LES DEVISES ET PRATIQUES BANCAIRE INTERNATIONALES SONT « INADÉQUATES » et avaient provoqué la crise économique que l’on sait. CELA SIGNIFIERAIT-IL QUE L’ON POURRAIT BIENTÔT VOIR SURGIR LE DANGER COLOSSAL DES SYSTÈMES DE DEVISES BASÉS SUR LE PRINCIPE DE LA « SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH » ET DE SES TECHNOLOGIES NOCIVES, DANGEREUSES ET LIBERTICIDES (RFID, PUCES IMPLANTABLES) ?

Dans l’immédiat, en tout cas, la solution préconisée consisterait à REMPLACER LE DOLLAR (IL S’AGIT DONC BIEN D’UN REMPLACEMENT DU DOLLAR EN TANT QUE MONNAIE DE RÉSERVE ! ) PAR UNE MONNAIE FRAPPÉE EN OR.

Nous nous souviendrons que, dans un précédent article que je vous avais posté à ce sujet il y a quelques mois, DMITRI MEDVEVEV, PRÉSIDENT RUSSE, AVAIT BRANDI UNE PIÈCE SEMBLABLE, DISANT QU’UN JOUR, LE MONDE POURRAIT AVOIR UNE MONNAIE UNIQUE DE CE GENRE…

De façon très révélatrice, le porte-parole de le Réserve fédérale scélérate américaine, Patrick Paulsen, a déclaré que l’idée de cette monnaie unique mondiale pourrait créer de « vives réactions » aux Etats-Unis, MAIS QU’ELLE PERMETTRAIT D’EFFECTUER UN PAS DE PLUS VERS… L’INSTAURATION D’UN NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

LES HÔTELS DES MONNAIES POURRAIENT AINSI BIENTÔT FRAPPER 2 TYPES DE PIÈCES EN LINGOT ET AYANT LA TAILLE D’UN EURO :


- « L’UNO », UNE PIÈCE EN ARGENT D’UNE VALEUR DE 5 DOLLARS À PEU PRÈS

- « L’ORO », UNE PIÈCE EN OR D’UNE VALEUR D’ENVIRON 500 DOLLARS


La valeur de ces pièces dépendra de leur poids lingots, et les noms qui leur ont été donnés proviendraient du livre « L’Humaniste »…

On nous signale déjà que CES PIÈCES SERONT ÉQUIPÉES D’UN «
MARQUEUR CHIMIQUE » QUI PERMETTRA LEUR RECONNAISSANCE ET LEUR AUTHENTIFICATION PAR LES DISTRIBUTEURS ET AUTRES GUICHETS AUTOMATIQUES.

Un certain Armand Dufour, de la Banque européenne, signale toutefois une dérive potentielle : SI L’ORO SUCCÈDE AU DOLLAR EN TANT QUE MONNAIE DE RÉSERVE ET DE RÉFÉRENCE, IL Y AURAIT PROBABLEMENT UNE RUÉE SUR CETTE NOUVELLE DEVISE, CE QUI POURRAIT PROVOQUER UNE HAUSSE FOLLE DU COURS DE L’ORO AU POINT QUE LES GOUVERNEMENTS « EN INTERDIRAIENT LA CIRCULATION ET TENTERAIENT DE L’ISOLER » ! Et Dufour de conclure, de façon cryptique : « C’est à ce moment que les choses deviendront intéressantes » !

Autrement dit, l’Oro, une monnaie bien physique, après son éventuelle adoption générale par les pays de la planète, deviendrait interdit ! PAR QUOI SERAIT-IL ALORS REMPLACE ???

Je vous laisse réfléchir, mais je crois que vous pouvez déjà vous douter de L’INSTAURATION RAPIDE D’UNE MONNAIE VIRTUELLE (= SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH), QUI EST CE QUE LES CHAROGNARDS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ONT TOUJOURS SOUHAITÉ ! VOILÀ DONC POURQUOI, SELON LE SINISTRE ARMAND DUFOUR, C’EST ALORS QUE LES CHOSES DEVIENDRAIENT « INTÉRESSANTES ».

DEPUIS UN AN, NOUS AVONS EN TOUT CAS PU CONSTATER QUE LES INSTANCES MONDIALES (G20, ONU…) SONT EN PLEINE EFFERVESCENCE ET PRÉPARENT ACTIVEMENT LA GOUVERNANCE MONDIALE ET LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE…

LES AVERTISSEMENTS QUE JE VOUS AI DONNÉS DE FAÇON RÉPÉTÉE DEPUIS 7 ANS FACE AUX DANGERS D’UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE ET D’UNE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH SONT EN TRAIN DE SE CONFIRMER.

Soyons certain que si les populations sont suffisamment stupides que pour suivre les « propositions » des infâmes leaders nationaux et mondiaux, nous allons connaître des temps excessivement tragiques…

Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella le Mer 23 Déc 2009 - 17:03

Un peu plus de poids pour l'oro...


MONNAIE UNIQUE MONDIALE : LA FRAPPE DE L’ORO (LES PIECES DE MONNAIE EN OR DES NATIONS-UNIES), EN TANT QUE MONNAIE MONDIALE, EST CONFIRMEE PAR LE CONSEIL MONDIAL DE L’OR !!!



Chers amis,

LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE, PROPOSEE PAR L’IMMONDE ORGANISATION DES NATIONS-UNIES SOUS FORME DE PIECES EN OR (« L’ORO »), VIENT DE FRANCHIR UNE ETAPE SYMBOLIQUE DE PLUS, PUISQUE CETTE NOUVELLE EST REPERCUTEE PAR LE WORLD GOLD COUNCIL (Conseil MONDIAL de l’or ), UNE INSTANCE MONDIALISTE !

L’article qui suit, bien que « ne représentant pas les vues ni les opinions du World Gold Council », nous signale les mêmes informations que celui que je vous ai posté hier, et leur confère un poids supplémentaire.

GRANDE NOUVEAUTE : NOUS APPRENONS SURTOUT QUE CETTE MONNAIE POSSEDE LE DESSEIN D’AUGMENTER LES REVENUS DE L’ONU DE 10 A 15% D’ICI 2015 ! LE BUT PUREMENT FINANCIER DE L’OPERATION EST DONC CONFIRME, ET LES MEMES CHAROGNES MONDIALISTES CONTINUERAIENT DONC DE SE FAIRE UN POGNON DINGUE AVEC CE TYPE DE MONNAIE !

L’AUGMENTATION RAPIDE DU COURS DE CETTE NOUVELLE MONNAIE, DONT LA CIRCULATION POURRAIT ALORS « ETRE RENDUE INTERDITE », EST EGALEMENT SIGNALEE.

IL EST DONC CLAIR QUE SI CETTE MONNAIE EN OR EST ADOPTEE, ELLE DEVRA RAPIDEMENT ETRE REMPLACEE PAR « AUTRE CHOSE »… LES DANGERS DE SOCIETE SANS ARGENT CASH VIA DES PUCES IMPLANTABLES RESTENT DONC BIEN PRESENTS.

De façon abominable, la fin de l’article tente (en vain) de nous rassurer et de nous faire croire que cette monnaie, qui est destinée à une application MONDIALE, ne serait pas conçue pour avoir une valeur monétaire, comme les anciennes pièces de monnaies commémoratives et sans ambition de l'ONU, dans les années 1970. Il s’agit bien entendu d’un ENORME MENSONGE. L’ONU ne s’est pas cassé le dos à produire et à présenter cette potentielle monnaie mondiale juste pour le plaisir, et les ambitions colossales d’aujourd’hui sont à présent très différentes et autrement plus importantes et réelles que celles du passé…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE TYRANNIE ! Vic.


P.S. : Merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra.



Source: http://www.gold.org/news/2009/12/16/story/13674/gold_coins_to_bear_the_un_logo/


DES PIECES EN OR PORTERONT LE LOGO DES NATIONS-UNIES


Les articles d’actualité sur ce site sont fournis de manière indépendante par Adfero Limited et ne représentent pas les vues ni les opinions du World Gold Council (conseil mondial de l’or).


Mercredi 16 décembre 2009

L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES (ONU) A AUTORISE LA FRAPPE DE PIECES EN OR PORTANT SON LOGO AFIN DE FOURNIR UNE DEVISE MONDIALE d’économies comme "option publique".

Selon le journal Vancouver Examiner, on espère que ces pièces en or, nommées « Oro », contribueront à FAIRE EN SORTE QUE L'ONU SERA MIEUX FINANCEE D’ICI 2015, AVEC DES REVENUS EN HAUSSE DE 10 A 15%.

Ces pièces sont prêtes à être PRODUITES EN EUROPE ET DISTRIBUEES ENSUITE DANS LE MONDE ENTIER, et tout titulaire de licence sera en mesure de produire ces lingots sous contrat.

Armand Dufour, de la Banque européenne, dit qu'il fait bon accueil à l'introduction de ces pièces en or.

Cependant, il poursuit en ajoutant QU'IL EXISTE UN DANGER SELON LEQUEL, SI LE DOLLAR AMERICAIN S'AFFAIBLIT, IL Y AURA UN MOUVEMENT FORT VERS L'ORO.

EN RETOUR, CECI POURRAIT FAIRE MONTER LA VALEUR DE CETTE PIECE (EN OR) JUSQU’A UN NIVEAU OU LES GOUVERNEMENTS NE LUI PERMETTRONT PAS D'ETRE DIFFUSEE.

Précédemment, des pièces de monnaie de l'ONU avaient déjà été réalisées, uniquement à titre commémoratif, dans les années 1970, mais elles ne possédèrent pas de valeur monétaire.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 9 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum