Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

+73
diskdur77
tlig77
thanneguy
vinz 109
M1234
Vie-en-Christ
Delsanto
Gregory1979
charite11
Annaëlle
Benoit
spiri
GAD2001
P34512
ouvrez vos yeux
partel
k23447
Ange Gardien10
Fabrice Remy
razibuzouzou
Almas
Michel Tougne
Tsointsoin
jlv
Emmanuel
bona fide
Tagada
alainf
nadege esperance
vero57
Maud
machairodus
s153A8
lancelot
larisson héléna
violine
gaetan8888
maeva
violaine
Brenda Lee
Danielle
alchy
jacob
Octo
LaFouine
tite astrid
Pipounet
carine
gromatou47
mikee
Gaëlle
l'anti-666
steve2035
Michael 7
Philippe-Antoine
seamus7
pgeorges46
DA SILVA
jules
Mariam
Justeun
Am
territoire en héritage
bernard59
Castel
LEROY
Rayon de soleil
Charles-Edouard
P4572
isabella
MYMYSTIC
Gilles
Patmos
77 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Mar 15 Sep 2009 - 20:56

La PIRE des nouvelles imaginables. La marque de la bête, invisible à l'oeil nu, est prête, et juste au bout de l'aiguille du vaccin...

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2)



MEGA ALERTE MAXIMALE ! DES NANOPARTICULES AUX EFFETS MORTELS DANS LES VACCINS H1N1 !!!



Chers amis,


Ceux qui se feront vacciner comme du bétail (marque de la bête) ne sont pas prêts de s’en remettre. Jugez plutôt via l’information ci-dessous…

Nous avions vu avec l’entreprise Rusnano que les nano-vaccins étaient déjà une dangereuse réalité. Nous avions également entendu des rumeurs concernant la présence de nanoparticules ou nanopuces dans les aiguilles des vaccins H1N1.

DESORMAIS, C’EST UNE CHOSE ABSOLUMENT CERTAINE : IL Y A DES NANOPARTICULES DANS LES VACCINS H1N1 !!!

EN PLUS DES ADJUVANTS ET AUTRES PRODUITS HYPER TOXIQUES (SQUALENE, HYDROXYDE D’ALUMINIUM, THIMEROSAL, CELLULES CENCEREUSES D’ANIMAUX, CELLULES DERIVEES DU HIV/SIDA, MERISOL…), LES VACCINS H1N1 CONTIENDRONT DES NANOPARTICULES !!!

EST-CE GRAVE ? C’EST PLUS QUE GRAVE, PUISQUE L’ARTICLE DOCUMENTE ET REPRIS CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QUE LES EFFETS SONT MORTELS (RELISEZ BIEN : MOR-TELS), CHEZ LES ANIMAUX COMME CHEZ LES HUMAINS !!!

Des cas ont été étudiés, et des vaccins à nanoparticules circulent déjà en Europe, notamment en Allemagne !

DONC, DE GRACE, NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER !!!

LE VACCIN DES ASSASSINS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, L’OMS ET LES ORDURES DE NOS GOUVERNEMENTS SONT DONC BIEN EN TRAIN DE PREPARER UN GENOCIDE A GRANDE ECHELLE !

Cet article nous décrit le summum de l’horreur en ce qui concerne ces vaccins.

Rappelons que les nanoparticules, à partir d’une certaine taille, peuvent franchir non seulement toutes les barrières immunitaires du corps humain, mais aussi la barrière hémato-méningée, qui protège le système nerveux et le cerveau ! Sans compter d’autres dangers encore…

Vous avez été PREVENUS, A TOUS LES NIVEAUX. SE FAIRE VACCINER SIGNIFIERA DES MALADIES AFFREUSES ET UNE MORT CERTAINE A COURTE, A MOYENNE OU A LONGUE ECHEANCE !!!

L’article abasourdissant, ci-dessous…

BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE MORT ! Vic.




Source : http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15207


NANOPARTICULES DANS LES VACCINS NON EXPERIMENTES CONTRE LA GRIPPE PORCINE


Troisième partie: "C’est les vaccinations, stupide!"

par F. William Engdahl



Mondialisation.ca, Le 14 septembre 2009


DES NANOPARTICULES ONT ETE TROUVEES DANS LES VACCINS HOMOLOGUES PAR LES AUTORITES GOUVERNEMENTALES RESPONSABLES DE LA VACCINATION CONTRE LE PRESUME VIRUS H1N1 DE LA GRIPPE PORCINE. Depuis plusieurs années, les fabricants de vaccins expérimentent l'utilisation de nanoparticules comme moyen de « booster la charge » vaccinale. Il s’avère à présent que DES VACCINS, DONT L’USAGE EST HOMOLOGUE EN ALLEMAGNE ET DANS D'AUTRES PAYS EUROPEENS, CONTIENNENT DES NANOPARTICULES SOUS UNE FORME QUI ATTAQUERAIT LES CELLULES SAINES ET POURRAIT ETRE MORTELLE.

En 2007, des chercheurs de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne ont annoncé dans un article de la revue Nature Biotechnology la mise au point d’une « NANOPARTICULE pouvant fournir des VACCINS plus efficaces, avec moins d'effets secondaires et à une fraction du coût des technologies vaccinales actuelles. » L'article se poursuit en décrivant les effets de leur percée : « FAISANT A PEINE 25 NANOMETRES, CES PARTICULES SONT SI MINUSCULES QUE, UNE FOIS INJECTEES, ELLES CIRCULENT A TRAVERS LA MATRICE DE LA MEMBRANE EXTRACELLULAIRE, DIRECTEMENT VERS LES GANGLIONS LYMPHATIQUES. En quelques minutes, elles atteignent une concentration des milliers de fois plus grande que dans la membrane. La réponse immunitaire peut alors être extrêmement forte et efficace. » (1)

IL N'Y A QU'UN SEUL PETIT PROBLEME AVEC LES VACCINS CONTENANT DES NANOPARTICULES, ILS PEUVENT ETRE MORTELS OU DU MOINS PROVOQUER DE GRAVES PREJUDICES IRREPARABLES A LA SANTE.

Les nanoparticules, promues par les grands médias comme une nouvelle révolution prodigieuse de la science, sont des particules fabriquées, immensément plus petites que les particules mortelles de l'amiante à l’origine de graves dégâts pulmonaires et de décès avant qu’elle devienne interdite. CES PARTICULES DE TAILLE NANOMETRIQUE (nm = 0,000.000.001 mètre) S’AMALGAMENT AVEC LES MEMBRANES CELLULAIRES DE NOTRE ORGANISME ET, SELON DES ETUDES RECENTES EN CHINE ET AU JAPON, UNE FOIS INTRODUITES DANS L’ORGANISME, ELLES NE CESSENT DE DETRUIRE LES CELLULES. DES QU’ELLES INTERAGISSENT AVEC LA STRUCTURE CELLULAIRE DE L'ORGANISME, ELLES NE PEUVENT PLUS ETRE ELIMINEES. LA MEDECINE MODERNE APPELLE PAR EUPHEMISME CE PHENOMENE, REACTION INFECTIEUSES CONTINUE.

DEPUIS LE SCANDALE DE L'AMIANTE, IL A ETE ETABLI QUE LES PARTICULES DE LA TAILLE D'UN MILLIONIEME DE METRE, A CAUSE DE LEUR FORCE D'ATTRACTION ENORME, PENETRENT TOUTES LES CELLULES, EN DETRUISANT TOUT CE QUI ENTRE EN CONTACT AVEC ELLES. LES NANOPARTICULES SONT BIEN PLUS PETITES QUE LES FIBRES D'AMIANTE.



LES EXAMENS DE BEIJING CONFIRMENT LES EFFETS MORTELS CHEZ L’HOMME


LE FAIT QUE L'OMS, L'EUROPEAN MEDICINES EVALUATION AGENCY, L’INSTITUT ALLEMAND ROBERT KOCH ET D'AUTRES ORGANISMES DE SANTE PERMETTRAIENT AUJOURD'HUI D’INJECTER A LA POPULATION DE NOUVEAUX VACCINS EN GRANDE PARTIE NON TESTES CONTENANT DES NANOPARTICULES, en dit plus sur le poids du lobby pharmaceutique dans la politique européenne que sur la santé mentale ou l'intégrité morale des fonctionnaires chargés de la santé du public en général.

Le numéro de septembre 2009 du respecté European Respiratory Journal, a exposé le 19 août, et mis en ligne depuis le 21 août, un article évalué par les pairs intitulé, « L'EXPOSITION AUX NANOPARTICULES EST RATTACHEE A L’EPANCHEMENT PLEURAL, A LA FIBROSE PULMONAIRE ET AU GRANULOME. »

L'article décrit des examens effectués en 2008 à l'hôpital d’élite Chaoyang de Beijing (Pékin) sur sept jeunes femmes. Âgées de 18 à 47 ans, toutes les sept ont été exposées à des nanoparticules pendant 5 à 13 mois sur leur lieu de travail ordinaire. TOUTES ONT ETE ADMISES A L'HOPITAL POUR DYSPNEE ET EPANCHEMENT PLEURAL OU LIQUIDE EN EXCES AUTOUR DES POUMONS, ET INHIBITION RESPIRATOIRE. AUCUN DES SEPT N'AVAIT JAMAIS FUME ET AUCUNE N'APPARTENAIT A QUELQUE GROUPE A RISQUE. LES MEDECINS ONT EXAMINE AVEC SOIN TOUTES LES POSSIBILITES ET ONT CONFIRME QUE LES PROBLEMES PULMONAIRES AVAIENT UNE ORIGINE COMMUNE : L'INHALATION REGULIERE DE NANOPARTICULES DANS LEUR USINE. ELLES AVAIENT ETE EXPOSEES A DES NANOPARTICULES DE POLYACRYLATE.

Les examens ont confirmé que les nanoparticules avaient déclenché une réaction de « super-fusion » (super-meltdown) chez les patientes. EN DEPIT DE TOUS LES EFFORTS HEROÏQUES DES MEDECINS, DEUX DES SEPT SONT MORTES DE COMPLICATIONS PULMONAIRES. (2)

Dans leur rapport, LES SCIENTIFIQUES ONT CONCLU PAR QUELQUE CHOSE DE SI ALARMANT QU'IL EST NECESSAIRE DE LE CITER EN ENTIER :

Des tests immunologiques, des examens bactériologiques, virologiques et des marqueurs tumoraux, une bronchoscopie, une thoracoscopie interne et de la chirurgie thoracique assistée par vidéo ont été pratiqués. Des études sur le lieu de travail, des observations cliniques et des examens des patientes ont été menées. La présence de polyacrylate, consistant en nanoparticules, a été confirmée sur le lieu de travail. LES EXAMENS PATHOLOGIQUES DES TISSUS PULMONAIRES DES PATIENTES MONTRAIENT UNE INFLAMMATION PULMONAIRE NON SPECIFIQUE, UNE FIBROSE PULMONAIRE ET DES GRANULOMES DE CORPS ETRANGERS SUR LA PLEVRE. GRACE A LA MICROSCOPIE ELECTRONIQUE EN TRANSMISSION, DES NANOPARTICULES ONT ETE OBSERVEES LOGEES DANS LE CYTOPLASME ET LE NUCLEOPLASME DE CELLULES EPITHELIALES ET MESOTHELIALES PULMONAIRES, MAIS ELLES ONT AUSSI ETE LOCALISEES DANS LE FLUIDE DE LA POITRINE. CES CAS SUSCITENT L'INQUIETUDE SUR LE FAIT QUE L'EXPOSITION DE LONGUE DUREE A CERTAINES NANOPARTICULES SANS MESURES DE PROTECTION POURRAIT ETRE LIEE A DE GRAVES DOMMAGES PULMONAIRES CHEZ L'HOMME. (3)

À ce jour, des études animales et des expériences in vitro ont montré que LES NANOPARTICULES PEUVENT PROVOQUER DES DOMMAGES PULMONAIRES ET D'AUTRES MALIGNITES CHEZ L’ANIMAL, MAIS AUCUN RAPPORT SUR LEUR TOXICITE CLINIQUE CHEZ L'HOMME N’AVAIT ETE FAIT AVANT L'ETUDE DE BEIJING.

L'ETUDE DE L'HOPITAL CHAOYANG DE BEIJING A CONFIRME DE FAÇON CONCLUANTE QUE LES NANOPARTICULES PROVOQUENT AUSSI BIEN CHEZ L'HOMME DES DOMMAGES PULMONAIRES ET D'AUTRES MALIGNITES. À PARTIR DE LA, QUAND DEUX DES VACCINS HOMOLOGUES, PREVUS POUR UNE DISTRIBUTION DE MASSE EN ALLEMAGNE ET AILLEURS, CONTIENNENT DES NANOPARTICULES, LA DEFAILLANCE DES RESPONSABLES COMPETENTS DE LA SANTE PUBLIQUE ET DES FONCTIONNAIRES EPIDEMIOLOGISTES A ORDONNER D’URGENCE LE GEL IMMEDIAT DE LA DISTRIBUTION D’UN TEL VACCIN NE PEUT ETRE ASSIMILEE QU’A DE LA NEGLIGENCE CRIMINELLE. Espérons que les autorités responsables réagiront à temps pour éviter l’éventualité d’une catastrophe sanitaire humaine d’un ordre de grandeur pire que les pires cas de grippe porcine signalés à ce jour.



Lire la première partie en français : Lien évident entre la croissance de l’autisme et les vaccinations (cf. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15163 )

Lire la deuxième partie en français : Le vaccin de la grippe porcine est lié à la paralysie (cf. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15188 )


Article original en anglais, Nano Particles used in Untested H1N1 Swine Flu Vaccines, Part III: ‘It’s the vaccines, Stupid! (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15092 ), publié le 13 septembre 2009.

Traduction : Pétrus Lombard

Notes

(1) Les chercheurs en bio-ingénierie de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne ont développé et breveté une nanoparticule capable de fournir des vaccins plus efficaces, avec moins d'effets secondaires, et à une fraction du coût des technologies vaccinales actuelles. Voir :
www.azonano.com/nanotechnology%20news.asp?catid=13

(2) Song Y, Li X, Du X, L'exposition aux nanoparticules est liée à l’épanchement pleural, à la fibrose pulmonaire et à des granulomes, European Respiratory Journal, septembre 2009, 34(3): 559-567.

3 Ibid.



F. William Engdahl est associé de Mondialisation.ca/Global Research. Il est l'auteur de Pétrole, une guerre d’un siècle : L’ordre mondial anglo-américain (voir http://www.amazon.fr/P%C3%A9trole-une-guerre-si%C3%A8cle-anglo-am%C3%A9ricain/dp/2865532003/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1211551113&sr=1-1 ), et de Seeds of Destruction: The Hidden Agenda of Genetic Manipulation (cf. http://globalresearch.ca/books/SoD.html ).
Son site : http://www.engdahl.oilgeopolitics.net .
F. William Engdahl est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC Mar 15 Sep 2009 - 22:18

Ceci expliquant donc cela :

"En dehors des séances de vaccination, les vaccins doivent être entreposés dans un mobilier ou une pièce sécurisée (réfrigérateur avec fermeture sécurisée ou dans une pièce sécurisée)"
"La protection des stocks et transports de vaccins et des matériels de vaccination constitue un enjeu important pour la réussite de la campagne de vaccination. Des instructions spécifiques vous seront adressées au cours des prochaines semaines sur ce sujet."
"... mettre à l'abri les vaccins de toute action malveillante..."

Circulaire du 21 août 2009 Min. Intérieur et Min. Santé français


On comprend de mieux en mieux.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Rayon de soleil Lun 28 Sep 2009 - 16:48

Concernant la vaccination H1N1, je remarque que beaucoup de personnes, qui ne sont pas du tout au courant de l'avertissement et tout ce qui s'en suit, ne veulent pas se faire vacciner. La plupart trouve que ce vaccin cache quelque chose...
Dieu, travaille les coeurs contre ce vaccin.
Ne vous faites jamais vacciner!!!
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 11:53

USA : Arrêter les réfractaires au vaccin

http://www.alterinfo.net/photo/1594163-2138060.jpg?v=1253283495


La police et les militaires s'entraînent à arrêter les réfractaires au vaccin

Selon certaines rumeurs, la police et les effectifs militaires s'exercent à mettre en place des points de contrôle afin de capturer les personnes qui refusent de prendre le vaccin de grippe porcine, tandis que les services de Santé préparent le terrain pour une campagne de vaccination de masse en avertissant que des problèmes de santé sérieux et potentiellement mortels seront associés au vaccin de H1N1.

Dans cette vidéo You Tube, une femme se présentant comme étant soldat, explique comment elle a participé à un exercice de répétition en Californie, s’entrainant à mettre des barrages routiers et des points de contrôle, de telle manière que les autorités puissent vérifier qui a reçu le vaccin de grippe porcine. Ceux qui ont été vacciné seront équipés d'un bracelet RFID de façon à être localisé et suivi. A ceux qui n'ont pas pris le vaccin, il leur sera proposé de le prendre sur place et s’ils refusent toujours, ils seront acheminés dans un camp d'internement, selon ce témoignage.
https://www.youtube.com/watch?v=1qQ4iFI5Np8&feature=player_embedded



Cette personne doit se rendre publique en fournissant son nom et prénoms et son poste, parce qu'elle est déjà connue des autorités. En restant anonyme seulement au public, son témoignage peut être écarté, juste comme quelqu'un qui dit des propos diffamatoires sur You Tube. Cependant, ses propos concernant le suivi des personnes ayant pris le vaccin par l'intermédiaire de bracelets RFID reprennent un plan qui a déjà été bêta-expérimenté par les services de Santé.

L'ancien soldat de l’Etat du Kansas, Greg Evensen, a souligné ce point déjà en Juillet. « Vous a-t-on informé du plan massif de barrage routier, afin d’arrêter tous les voyageurs pour les équiper d’un bracelet (bande en acier inoxydable équipée d’une puce) qui vous forcera à prendre l’injection ? » a écrit Evensen le 29 Juillet. « Le refuser ? Vous serez placés dans un autobus de la prison et transportés dans un camp de quarantaine. Que feriez-vous quand vos enfants ne seront pas autorisés à aller en cours sans le vaccin ? Que feriez-vous si vous ne pouvez pas aller sur votre lieu de travail sans les justificatifs du vaccin ? Pour faire vos courses? Allez à la banque ? Aller dans n’importe quel magasin? ? Prendre l’avion, l’autobus ou le train ? Utiliser les toilettes publiques ? Rien. Les policiers seront détestés, craints, dédaignés et rappelés à leur mission officielle.»

Les autorités à Boston ont déjà expérimenté une telle technologie, en vue de créer une « carte de vaccination » dressant les personnes qui ont pris le vaccin et celles qui ne l'ont pas pris, ou « créant un registre sur toute la ville de tout ceux qui ont reçu une vaccination de grippe, » comme décrit dans un article du Boston Globe.
http://www.boston.com/news/local/massachusetts/articles/2008/11/21/boston_launches_flu_shot_tracking/

On a donné aux participants un bracelet avec un code d'identification unique, exactement comme décrit dans la video You Tube.

«Des spécialistes en maladie infectieuse de Boston et d’ailleurs prédisent que l'approche d'enregistrer tout le monde, pourrait s'avérer bien plus utile si quelque chose de plus sinistres frappait : une attaque bio-terrorisme ou l'arrivée longtemps crainte d'une épidémie globale de grippe. Dans de telles crises, le registre pourrait être employé pour dépister qui a reçu un vaccin ou un antidote particulier à un germe mortel, » selon l'article.

« N’importe quoi que vous puissiez faire pour améliorer le suivi de qui a été vacciné et qui ne l'est pas, c'est absolument essentielle, » a dit Michael Osterholm, directeur du Centre pour la Recherche des Maladies Infectieuses à l'Université du Minnesota. « Je souhaite que plus de villes fassent ce genre de chose. »

Tandis que les gouvernements ont publiquement soutenu les discussions sur les programmes de vaccination de masse obligatoires, leurs actions en coulisse, indiquent qu'ils se préparent à une loi martiale médicale.


Une conférence internationale (http://www.prisonplanet.com/preparing-for-martial-law-international-swine-flu-conference-to-be-held-in-washington.html ) sur la grippe porcine tenue récemment à Washington D.C., et suivie par les chefs des services de Santé à travers le monde, a comporté des ateliers sur les quarantaines imposées, les vaccinations de masse, et sur comment « contrôler et répandre les soulèvements sociaux et les désordres publiques. » Les personnes qui ont essayé d'accéder à la conférence représentant différents médias, ont été contraintes de faire demi-tour par les services de sécurité de la conférence (https://www.youtube.com/watch?v=_FH2niIlHAQ ).

Comme nous l’avons rapporté plus tôt ce mois-ci, un document interne choquant décrit le plan du gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de masse de grippe porcine, à la population entière, qui sera administrée dans des centres de vaccination régionaux et effectuée par des équipes spéciales, contournant complètement les établissements médicaux et les généralistes.

http://www.prisonplanet.com/french-government-plans-to-forcibly-mass-vaccinate-population.html

La loi est également passée aux États-Unis pour permettre aux équipes de vaccinations d’Etat d'aller de porte-à-porte, pour conduire les « interventions » d'immunisation et pour rechercher les personnes qui n'ont pas pris l’injection.

http://www.prisonplanet.com/health-care-bill-will-fund-state-vaccine-teams-to-conduct-%E2%80%98interventions%E2%80%99-in-private-homes.html

Il n’est pas clair comment les autorités prévoient d'imposer une telle campagne obligatoire de vaccination, particulièrement à la lumière d’une preuve anecdotique, suggérant qu'une grande majorité de la population refusera de prendre le vaccin. Des sondages réalisés au Royaume-Unis indiquent qu'une majorité d'infirmières et autres professionnels de la santé, les cibles prioritaires pour le premier round de vaccinations, refuseront d'être vaccinés.

http://www.prisonplanet.com/nationwide-revolt-against-mass-swine-flu-vaccination-accelerates.html

Il est probable que les menaces, l'intimidation et le retrait des droits et des convenances forcent la plupart des réfractaires à prendre l’injection. Une fois que les gouvernements commenceront à imposer les quarantaines et les interdictions de voyager pour les personnes n’ayant pas pris le vaccin, un nombre considérable sera susceptible de se plier.
Depuis que les ingrédients dangereux contenus dans le vaccin sont devenus publique, l'opposition aux programmes de vaccination de masse a considérablement augmenté.

Comme nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de tests de sûreté, tandis que les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l'immunité les couvrant de tout procès lié au vaccin causant la mort et des dommages.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/health/article6694046.ece

Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l'autisme et aux désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le Squalène, qui a été directement lié avec des cas de Syndrome de Guerre de Golfe et d'une multitude d'autres maladies débilitantes.
http://www.prisonplanet.com/washington-post-swine-flu-vaccine-will-contain-mercury.html
http://www.prisonplanet.com/12000-u-s-children-to-be-swine-flu-vaccine-guinea-pigs.html

Il a été aussi récemment signalé que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux neurologues leur disant d'être en état d'alerte concernant les cas de désordre du cerveau appelé Syndrome de Guillain-Barré (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin. La CDC en Amérique a fait de même quelques semaines plus tard.

http://www.telegraph.co.uk/health/swine-flu/6038460/Doctors-told-to-watch-for-Guillain-Barre-syndrome-during-Swine-flu-vaccination-programme.html

http://www.prisonplanet.com/cdc-warns-neurologists-to-watch-for-nerve-disease-following-swine-flu-shots.html

Du fait que les dangers du vaccin soient devenus largement connus, les autorités se détachent de l’histoire en reconnaissant publiquement que des millions de problèmes de santé au lendemain d'une campagne de vaccination seront blâmées au vaccin, citant la débâcle de grippe porcine de 1976 quand le vaccin s’est avéré bien plus mortel que le virus réel.
Reuters signale que les agents de la Santé publique, « s’attendent à une avalanche de soi-disant rapports d'événements défavorables qui concerneront aussi bien des cas de mort, de maladie ou de tout autre trauma de santé qui se produiraient dans un délai de deux semaines après réception du traitement, en réaction à un nombre prévu de « un million de crises cardiaques, à 700.000 attaques et à 900.000 pertes. »

http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSTRE58F3A720090916

« Nous allons être accablés avec des événements potentiels, » a dit Mike Osterholm, un expert en matière de Santé Publique à l'Université du Minnesota.

En se montrant tôt et en clamant que ces problèmes se seraient produits de toute façon, avec ou sans vaccin de grippe porcine, les autorités se dédouane à l’avance de façon plausible en attendant que les effets secondaires du vaccin commencent à apparaître.

Un certain nombre de facteurs indiquent maintenant que les autorités en Amérique et en Europe ne préparent pas seulement des programmes de vaccination de masse, mais forment également la police et les militaires sur la façon dont ils doivent agir avec ceux qui refuseront de prendre le vaccin. Compte tenu du fait qu'environ 150 millions d'Américains possèdent une arme et seraient prêts à s’en servir pour défendre leurs familles contre la police et les troupes cherchant à les piquer de force, il semble peu probable que les services de Santé aux États-Unis emprunteront ce chemin.

Cependant, en mettant en place des interdictions de voyager, des interdictions d'école et d'autres formes générales de quarantaine, un bon nombre de ces réfractaires pourrait par la suite être intimidé pour prendre le dangereux vaccin.

Mais un bon nombre d’entre eux resteront fermes - et c'est probablement là où les camps d'internement et la loi martiale entreront en jeu.

Seulement en répandant l'exagération effrénée sur le relativement inoffensif virus de grippe porcine et en réaffirmant notre droit de refuser les procédures médicales conduites contre notre volonté, selon le code de Nuremberg, nous mettons en évidence ce canular qu’est la grippe porcine, qui est employé par les gouvernements comme un écran de fumée pour accélérer et mettre en application leur état policier.

Traduction Alter Info


http://www.infowars.com/police-and-military-train-to-intern-swine-flu-vaccine-refusniks/






http://www.alterinfo.net/La-police-et-les-militaires-s-entrainent-a-arreter-les-refractaires-au-vaccin_a36855.html

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty video utube supprimée

Message par steve2035 Mer 30 Sep 2009 - 19:17

La video a disparu. Elle a été "soit disant" supprimée par l'utilisateur. Dommage.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Mer 7 Oct 2009 - 12:06

Fusion entre le dossier "micropuces" et le dossier "vaccin" ? Une réflexion à suivre attentivement et à lire jusqu'au bout !


MEGA-ALERTE ROUGE ! H1N1 : USA : L’EPOUVANTABLE VACCIN NASAL « FLUMIST » !!!



Chers amis,


Je vais vous proposer à présent un article concernant LE PREMIER VACCIN H1N1 DISTRIBUE AUX USA TOTALITAIRES ET GENOCIDAIRES.

IL S’AGIT D’UN VACCIN NASAL NOMME LE « FLUMIST » (LITTERALEMENT, « BRUME GRIPPALE »). VOUS ALLEZ VOIR VIA L’ARTICLE CI-DESSOUS QUE CE NOM EST AMPLEMENT MERITE, ET QUE CE VACCIN RECELE DES DANGERS IMPORTANTS (DANGERS QUI VOUS SONT EXPLIQUES EN PARTIE DANS L’ARTICLE ET LA VIDEO QUI SUIVENT).

LE PLAN AMERICAIN EST DE DISTRIBUER ET D’ADMINISTRER CE VACCIN H1N1 NASAL ET TOXIQUE D’ABORD (!) , PUIS DE DISTRIBUER ET D’ADMINISTRER LES VACCINS TOXIQUES H1N1 SOUS LEUR FORME TRADITIONNELLE, PAR INJECTION.

Les médecins des USA, comme vous le verrez, REFUSENT d’administrer ce vaccin nasal à leurs patients EN RAISON DES DANGERS QU’IL REPRESENTE !!!

Je vous posterai un second article, plus clair encore, dans les jours qui suivent, et relatif aux dangers de cet ignoble vaccin FluMist.

ET AUSSI… SOUVENEZ-VOUS BIEN DE CECI : A L’HEURE ACTUELLE, IL EXISTE DES NANO-VACCINS QUI POSSEDENT DES NANO-PARTICULES TRES DANGEREUSES POUR LA SANTE, VOIRE DES NANOPUCES, ET QUI SONT SI PETITES QU’ELLES PEUVENT ENTRER DANS LE CORPS HUMAIN EN ETANT DIFFUSEES SOUS FORME DE SPRAY QUI PENETRE LES PORES DE LA PEAU OU LES MUQUEUSES (ET NOTAMMENT LES MUQUEUSES NASALES ).

QUESTION ESSENTIELLE : LE FLUMIST SERAIT-IL UN VACCIN CONTENANT DES NANOPARTICULES ARTIFICIELLES ?


RAPPELONS-NOUS AUSSI QUE LES MUQUEUSES NASALES SONT DANGEREUSEMENT PROCHES… DU CERVEAU !


OR, je vous rappelle que le scientifique français Jean-Pierre Petit, dans un de ses articles, signalait (cf. http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm ) :

« J’ai déjà évoqué un SYSTEME PERMETTANT D'IMPLANTER DES PUCES MICROSCOPIQUES PAR DIZAINES OU CENTAINES DE MILLIONS CHEZ DES ETRES HUMAINS, VIA UNE VASTE OPERATION DE VACCINATION. Ainsi les êtres humains viendraient d'eux-mêmes se faire équiper à leur insu. N'est-ce pas une merveilleuse formule, sans brutalité ni contrainte ?

[…] comment faire pour que ces MICROPUCES viennent se loger là où elles pourraient rendre les plus grands services : DANS LE CERVEAU. Doit-on imaginer un système sophistiqué qui puisse les acheminer dans nos encéphales ?

Même pas. Cela se fait tout seul. Il suffit que ces micropuces aient une densité inférieure à celle du sang. Je vais vous expliquer. Bien sûr ON N'EN LOGERA PAS UNE SEULE DANS L'AMPOULE DU VACCIN SALVATEUR, MAIS PLUSIEURS. LE SANG CHARRIERA CES MINUSCULES " BULLES".

[…] Ces puces, comme les bulles d'azote, suivront ainsi ce réseau non anastomosé, l'artériole ayant des ramifications qui se rétrécissent de plus en plus. Ainsi la technique permettant D'IMPLANTER DES PUCES MICROSCOPIQUES DANS L'OREILLE INTERNE repose sur un principe des plus simples : celui du bon vieux Archimède. Si les puces n'ont pas été piégées par l'artériole au premier passage, ça sera pour le suivant.
L'OREILLE INTERNE NE SERA PAS NECESSAIREMENT LE SEUL ORGANE VISE. LE CERVEAU POURRA AUSSI ETRE INTERESSE PAR CE PHENOMENE.

UNE FOIS CES PUCES COINCEES DANS UN CAPILLAIRE DE L'OREILLE INTERNE, ELLES SERONT INDELOGEABLES ET POURRONT ALORS SERVIR D'ANTENNES POUR RECEVOIR DES SIGNAUX SOUS FORME DE MIRCRO-ONDES PULSEES. DES SIGNAUX QUI, ATTAQUANT UN RESEAU NERVEUX LIE A L'AUDITION POURRONT CREER DES HALLUCINATIONS SONORES OU, PIRE ENCORE, CONDITIONNER DES INDIVIDUS GRACE A DES MESSAGES DELIVRES DE MANIERE SUBLIMINALE, C'EST A DIRE SOUS UN NIVEAU SONORE QUE LE SUJET NE PERCEVRA PAS CONSCIEMMENT MAIS A TRAVERS LESQUELS ON POURRA PRATIQUER SUR LUI UN SUBTILE "BOURRAGE DE CRANE", A SON INSU. Par "niveau sonore" il faut entendre "niveau de perception" car ces signaux ne passent alors plus par le système récepteur des ondes sonores : le tympan.

Nous avons déjà évoqué les effets auxquels on pourrait s'attendre en agissant dans la masse du cerveau à l'aide de tels récepteurs. Il ne s'agit nullement de science-fiction. Ces techniques ont été testées avec succès dès le début des années soixante-dix, en utilisant comme effecteur des micro-ondes pulsées. »



NOUS VOYONS DONC QUE LE DANGER DE CE VACCIN NASAL EST ABSOLUMENT GIGANTESQUE, ET QUE LE DOSSIER DU VACCIN REJOINT FINALEMENT CELUI DES PUCES IMPLANTABLES ET DE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU, qui est mon sujet de prédilection !!!


Une chose est en tout cas absolument certaine dans ce dossier grippe A/H1N1 : les éléments qui prouvent que des matières dangereuses sont contenues dans le vaccin H1N1 (et aussi dans le vaccin de la grippe saisonnière, comme nous avons pu le voir) abondent !

Tout démontre que ces vaccins ont été conçus dans un but génocidaire, AFIN DE RENDRE MALADE ET DE TUER LES GENS !

UNE FOIS DE PLUS, JE REPETE MA DEMANDE : REFUSEZ LE VACCIN A TOUT PRIX !

Le terrible article, ci-dessous… Je devrais vous poster un second article à ce sujet d’ici la fin de la semaine.

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.alterinfo.net/Le-FluMist-susceptible-de-transmettre-le-virus-vivant-de-grippe-H1N1_a37643.html?com#com_999066


LE FLUMIST SUSCEPTIBLE DE TRANSMETTRE LE VIRUS VIVANT DE GRIPPE H1N1


Mardi 06 Octobre 2009


Les médecins et les hôpitaux expriment leurs inquiétudes sur le fait que LE VACCIN FLUMIST POURRAIT METTRE EN DANGER LES GENS CAR IL CONTIENT LE VIRUS H1N1 VIVANT, A LA DIFFERENCE DE LA VERSION INJECTABLE qui contient des anticorps.
AVEC PAS MOINS DE 60 % DE LA POPULATION DES ÉTATS-UNIS QUI SERAIT IMMUNO-DEFICIANTE D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE, EST-CE QUE LE FLUMIST POURRAIT AMPLIFIER LA PANDEMIE?

LES HOPITAUX DANS LE COLORADO ET AILLEURS EVITENT COUTE QUE COUTE LE VACCIN CONTRE LE H1N1 DE FLUMIST, UN SPRAY NASAL QUI CONTIENT LE VIRUS DE GRIPPE PORCINE VIVANT, EN RAISON DES CRAINTES QU'IL PUISSE INFECTER DES PERSONNES AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLIS ET POUR DES RAISONS DE SANTE EVIDENTES.

« Plusieurs hôpitaux ont indiqué qu'ils ne prendront pas le FluMist parce qu'ils NE VEULENT PAS METTRE EN DANGER LEURS PATIENTS, » rapporte TheDenverChannel.com.

http://www.thedenverchannel.com/news/21212055/detail.html

LOIS VANFLEET, SPECIALISTE EN PREVENTION INFECTIEUSE AU CENTRE MEDICAL EXEMPLA GOOD SAMARITAN A LAFAYETTE, A EXPRIME SES INQUIETUDES SUR LE FAIT QUE LES MEDECINS ET LES INFIRMIERES QUI ONT INHALE LE VIRUS VIVANT PUISSENT INFECTER LES PATIENTS DONT LE SYSTEME IMMUNITAIRE EST COMPROMIS.

MALGRE CELA, LE FLUMIST CONTINUE A ETRE DISTRIBUE DANS TOUT LE PAYS A PARTIR DE CETTE SEMAINE, y compris dans « les cliniques mobiles » à travers le pays où le spray nasal est administré aux gens assis dans des leurs voitures avec la fenêtre grande ouverte.

LE VIRUS VIVANT CONTENU DANS LE SPRAY NASAL EST AFFAIBLI, MAIS IL PEUT ETRE TRANSMIS DE PERSONNE A PERSONNE JUSQUE DANS LES TROIS SEMAINES.

Selon des études, « LES CHANCES DE TRANSMETTRE LE VIRUS APRES RECEPTION DU SPRAY NASAL SONT D’ENVIRON 2,5 %, » ET PLUS PARTICULIEREMENT CHEZ LES ENFANTS.


http://www.flixya.com/post/wap/971116/Nasal-Spray_Flu_Vaccine_Can_Make_You_Sick

Le spray nasal est distribué à grande échelle en attendant l'introduction répandue du vaccin sous forme d’injection. IL EXISTE UNE CERTAINE CRAINTE QUE LE SPRAY NASAL PUISSE CONTRIBUER A ACCENTUER LA PANDEMIE, CE QUI FOURNIRA ALORS AUX GOUVERNEMENTS LA CRISE DONT ILS ONT BESOIN POUR RENDRE LE VACCIN SOUS FORME D’INJECTION OBLIGATOIRE.

« CECI ACCELERERAIT LE MOUVEMENT POUR IMPOSER UN ETAT D'URGENCE, ESTROPIER LE SYSTEME DE SOINS AMERICAIN, ET AURAIT POUR CONSEQUENCE « LA NECESSITE » D'AVOIR DES MILITAIRES, EVENTUELLEMENT DES TROUPES DE L'ONU, PRENANT LES COMMANDES, » fait remarquer TheFluCase.com.


http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=669:emergency-update-nasal-spray-has-live-virus-will-spread-disease&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=en;


« EN OUTRE, TOUS LES LIEUX DE RASSEMBLEMENTS PUBLICS, Y COMPRIS LES COURS, SERAIENT INTERDITS, SATISFAISANT DE CE FAIT UNE CONDITION POUR L'IMPOSITION DE LA LOI MARTIALE, LES MISES EN QUARANTAINES GENERALISEES, ET LES VACCINATIONS FORCEES POUR LE RESTE D’ENTRE NOUS. »

Selon la Mayo Clinic, LE SCANDALE DE LA GRIPPE PORCINE DE 1976, quand plus de personnes sont mortes du vaccin que du virus réel, EST LA RAISON QUI A CONDUIT A CE QUE LES VIRUS VIVANTS NE SOIENT PLUS PRESENTS DANS LES FUTURS VACCINS.
MALGRE CELA, IL EST ADMIS QUE LE FLUMIST CONTIENT LE VIRUS VIVANT.

http://www.mayoclinic.com/health/drug-information/DR601501/DSECTION=side-effects


« Il a été documenté que LE VIRUS VIVANT PRESENT DANS LES VACCINS PEUT ETRE REJETE (ET POTENTIELLEMENT DIFFUSE A LA COMMUNAUTE) PAR LES ENFANTS INOCULES SUR UNE PERIODE ALLANT JUSQU'A 21 JOURS, ET SUR UNE PERIODE PLUS GRANDE CHEZ L’ADULTE. LE REJET VIRAL MET EGALEMENT LES ENFANTS EN BAS AGE ALLAITANTS EN DANGER SI LA MERE A ETE VACCINEE AVEC LE FLUMIST, » écrit le Dr. Sherri Tenpenny, un des médecins les francs du pays sur les risques des vaccins et sur la vaccination.

http://www.y2khealthanddetox.com/flumist.html

LA PROPRE NOTICE EXPLICATIVE DE FLUMIST DIT EXPLICTEMENT, « LES DESTINATAIRES DU FLUMIST®️ DOIVENT EVITER D’ENTRER EN CONTACT ETROIT AVEC LES INDIVIDUS
IMMUNO- DEFICIENTS PENDANT AU MOINS 21 JOURS. »

« L'avertissement est spécifiquement dirigé à ceux qui vivent sous le même toit avec une personne immuno-déficiente, mais la propagation actuelle du virus vivant dans toute la communauté peut être un risque significatif pour toute personne ayant un système immunitaire faible, ou provisoirement affaibli , » écrit Tenpenny, précisant que si on prend en considération la pléthore de conditions de santé qui pourraient être classifiés comme contribuant à l'immunodéficience, PAS MOINS DE 60% DE L’ENSEMBLE DE LA POPULATION POURRAIT ETRE CONSIDERE « CHIMIQUEMENT IMMUNODEPRESSIVE. »

« UNE PREOCCUPATION ENCORE PLUS GRANDE CONCERNANT LE FLUMIST EST LE CONTENU DU VACCIN. 0.5ml de la formule contient 6.5-7.5 particules de VIRUS DE GRIPPE VIVANT ATTENUE. Ce qui signifie qu’entre 10 à 100 millions de particules virales seront forcément injectées dans les narines lorsque le vaccin est administré. La souche virale est développée par le passage périodique à travers « des cellules spécifiques primaires de rein de poussin exempt de microbe » et ensuite développée dans des « oeufs spécifiques exempt de microbe. » Ce qui signifie que l’environnement de culture est exempts de microbes pathogènes pour lesquels il est spécifiquement testé, mais pas forcément la culture elle-même. LE RISQUE QUE LE VACCIN PUISSE ENCORE CONTENIR DES RETROVIRUS AVIAIRES INFECTIEUX DEMEURE, » avertit Tenpenny.

L’UNE DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES DEVELOPPANT LES VACCINS DE SPRAY NASAL EST BAXTER INTERNATIONAL, QUI A ETE SURPRIS PLUS TOT CETTE ANNEE DISTRIBUANT DES LOTS DE VACCINS, A PARTIR D'UN LABORATOIRE EN AUTRICHE, QUI ETAIENT SOUILLES PAR LE VIRUS VIVANT DE GRIPPE AVIAIRE, AUTREMENT CONNU SOUS LE NOM DE H5N1.

http://www.torontosun.com/news/canada/2009/02/27/8560781.html



La vidéo ci-dessous illustre d’autres soucis concernant le FluMist et les vaccins sous forme de spray nasal en général
(voir https://www.youtube.com/watch?v=oOi5o61toRs&feature=player_embedded )

Traduction Alter Info

Article Original:
http://www.prisonplanet.com/doctors-concerned-flumist-vaccine-could-spread-live-h1n1-virus.html

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Jeu 8 Oct 2009 - 18:17

Sans commentaire...


DANEMARK NAZI : DES BRACELETS ELECTRONIQUES POUR LES « DELINQUANTS » DES 12 ANS !!!




Chers amis,


La proposition qui suit a été avancée, une fois encore, par la DROITE ET L’EXTREME DROITE POLITIQUE (au Danemark, cette fois), PRINCIPAUX RESPONSABLES DE LA DEGRINGOLADE ECONOMIQUE, ENVIRONNEMENTALE ET SURTOUT LIBERTICIDE ET DICTATORIALE.

Les contestables et détestables bracelets électroniques liberticides ont été, au départ, adoptés pour les criminels… Je vous l’avais dit il y a des années : après les criminels, ce sera le tour des victimes, des « délinquants », puis de tout contrevenant. NOUS Y SOMMES, HELAS !

AINSI, LES AUTORITES NAZIES DU DANEMARK SOUHAITENT PLACER DES BRACELETS ELECTRONIQUES SUR LES « DELINQUANTS » DES… 12 ANS (!) AFIN DE « FAIRE DIMINUER LA CRIMINALITE JUVENILE » !

C’est donc à présent sur des ENFANTS et des MINEURS (oui, vous savez, les enfants, cette catégorie particulièrement visée par le nouvel ordre mondial pour tester et adopter les dispositifs les plus répugnants et les plus liberticides) que l’on va appliquer ces bracelets liberticides et de pistage ! A un tel rythme, la puce implantable cancérigène et de contrôle total de l’individu sera là pour 2020…

Les POLITICARDS NUISIBLES qui ont proposé cette mesure ne l’ont certes pas fait par bonté d’âme, puisque le but est de « SERRER LA VIS ET DE PRENDRE DES MESURES DE PREVENTION ET DE RETORSION ». Justice préventive = injustice, car on ne se base plus sur des faits mais sur des présomptions et sur le crime d’intention. Rétorsion débridée = dictature.

Il existe sans doute d’autres moyens de lutter contre ce genre de criminalité, notamment en agissant au niveau familial et social. Mais il est plus utile pour les enflures au pouvoir d’utiliser la répression (ce qui, soit dit en passant, renforcera encore la haine de ces jeunes contre le système policier et totalitaire dans lequel ils vivent) et de favoriser les dispositifs liberticides tant chéris par les ordures mondialistes...

Les technologies liberticides continuent donc d’avancer sous le prétexte simpliste et passe-partout de l’illusoire « sécurité intégrale » et, dans un autre registre, sous des arguments pseudo-médicaux ou de facilité.

Le mur est tout proche, et nous y fonçons à grande vitesse. Cela va faire TRES mal !

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=25799306


LE BRACELET ELECTRONIQUE DES 12 ANS


COPENHAGUE - LE GOUVERNEMENT LIBERAL-CONSERVATEUR DANOIS PREVOIT D’ABAISSER L’AGE DE LA RESPONSABILITE PENALE DE 15 A 14 ANS ET DE PLACER DES BRACELETS ELECTRONIQUES AUX DELINQUANTS DE 12 ANS POUR FREINER LA CRIMINALITE DES ADOLESCENTS, a annoncé hier le ministre de la Justice.

«Les jeunes de 14 ans commettent deux fois plus d’actes criminels que ceux âgés de 13 ans, ce qui nécessite de SERRER LA VIS ET DE PRENDRE DES MESURES DE PREVENTION ET DE RETORSION pour les empêcher de continuer sur le chemin de la criminalité», a expliqué Brian Mikkelsen. CES PROPOSITIONS, dénoncées par l’opposition de centre-gauche, SONT ASSUREES D’ETRE ADOPTEES CAR ELLES ONT DEJA ETE APPUYEES PAR L’EXTREME DROITE.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Ven 9 Oct 2009 - 23:55

SALON DE LA RFID !

DANS 2 MOIS, EN DECEMBRE, A PARIS, AURA LIEU LE SALON DE LA RFID.

Y VERRONS-NOUS LE MOINDRE MEMBRE FRANCAIS DE CE FORUM POUR Y DENONCER LE CARACTERE LIBERTICIDE ET INHUMAIN DE LA RFID, ET POUR MANIFESTER CONTRE LES PUCES IMPLANTABLES ?

VOTRE ACTION (OU VOTRE APATHIE) DE CE MOMENT POSSEDE DE GRAVES CONSEQUENCES : ELLE ALLEGERA OU ALOURDIRA LES SOUFFRANCES ET LE NOMBRE D'AMES QUI TOMBERONT EN ENFER EN PRENANT CETTE MARQUE DE LA BETE (PUCES IMPLANTABLES).

EN DECIDANT DE NE RIEN FAIRE, SOYEZ CERTAIN QUE DIEU VOUS LAISSERA SOUFFRIR, VOUS ET VOTRE FAMILLE (ET CE, SANS INTERVENIR) PENDANT LES TRIBULATIONS TOUTES PROCHES. CAR VOUS AUREZ EU L’OCCASION D’ALLEGER LES SOUFFRANCES ET DE PARTICIPER AU SALUT DE CERTAINES AMES, ET VOUS AUREZ CHOISI DELIBEREMENT DE NE PAS LE FAIRE.

N'OUBLIEZ PAS : VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AUREZ SEME !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Mar 20 Oct 2009 - 18:05

Abominable...


H1N1 : FRANCE LIBERTICIDE ET NAZIE : DES « SCIENTIFIQUES" LYONNAIS PROFITENT DE L’EXCUSE BIDON DE LA GRIPPE A/H1N1 POUR PISTER ET ENREGISTRER LES MOINDRES INTERACTIONS DES ELEVES !!!



Chers amis,


LE DOSSIER DES PUCES COMMENCE DECIDEMENT A AVOIR UNE FACHEUSE TENDANCE A APPARAITRE ENCORE ET ENCORE DANS LES ARTICLES PARLANT DE LA GRIPPE A/H1N1.

Il y a eu d’abord ces articles qui parlaient de nano-vaccins (vous souvenez-vous de la compagnie Rusnano ?). Puis, il y a eu des articles signalant que des nanopuces ou nanoparticules se trouvaient dans l’aiguille ou dans le vaccin. Ensuite, nous avons vu qu’aux USA, la diabolique compagnie Verichip profitait elle aussi de la soi-disant « pandémie » de H1N1 pour faire remonter le prix de ses actions, vendre ses abominables puces RFID sous-cutanées et accroître son chiffre d’affaires, le tout sous couvert de l’aspect trompeur et « protecteur » d’une nouvelle puce RFID sous-cutanée capable de repérer le virus H1N1 dans le corps…

Nous avons vu également depuis longtemps et de façon indéniable que CETTE PANDEMIE FACTICE, ORCHESTREE PAR L’OMS ET LES AUTORITES MONDIALES, SERVAIT LE BUT DE REDUIRE LES LIBERTES UN PEU PARTOUT EN METTANT EN PLACE DES MESURES D’EXCEPTIONS MAIS NEANMOINS LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES SOUS LE MASQUE RASSURANT DE L’EXCUSE « MEDICALE ».

Nous avons vu de façon indubitable que LA VACCINATION PREVUE (OBLIGATOIRE ET FORCEE DANS CERTAINS PAYS, RAPPELONS-LE) SE COMPOSAIT DE VACCINS CONTENANT DE NOMBREUX PRODUITS DANGEREUX ET TOXIQUES (squalène, thimérosal, merisol, hydroxyde d’aluminium, et même des produits décapants ou présents dans des spermicides). Idéal pour servir le but de dépopulation du nouvel ordre mondial…

Le personnel médical et des soins de santé de nombreux pays a lui-même reconnu le danger. Des actions ont été entreprises en justice dans différents pays, et des accusations de tentative de génocide ont même été déposées contre l’OMS, certains banquiers centraux (genre Rockefeller) et certains chefs d’Etats corrompus par une courageuse journaliste d’investigation en Autriche, Jane Bürgermeister.

Serions-nous donc des « paranos » invétérés, d’irréductibles « affabulateurs » et de vilains « conspirationnistes » en croyant que l’épidémie de grippe A/H1N1 a été orchestrée également dans le but de renforcer le pistage, de diminuer les libertés et la vie privée, de violer le secret médical, en mettant en place un enregistrement et un suivi des personnes vaccinées via des bases de données centralisées et des technologies telles que les puces RFID ?

ABSOLUMENT PAS ! NOUS L’AVONS DEJA VU A DE MULTIPLES REPRISES : LE SUIVI ET L’ENREGISTREMENT DES PERSONNES VACCINEES A ETE UN BUT AVOUE DES LE DEPART, NOTAMMENT PAR LES AUTORITES FRANÇAISES. L’ARTICLE QUI SUIT EST D’AILLEURS ELOQUENT A CE SUJET…

AINSI, A LYON (UNE DES VILLES OU, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », ON FAIT FEU DE TOUT BOIS POUR « TESTER » LA RFID SUR L’INFORTUNEE POPULATION QUI NE SE DOUTE DE RIEN), DES « SCIENTIFIQUES » SONT PARVENUS A LA BRILLANTE CONCLUSION QUE L’ECOLE ETAIT UN ENDROIT OU DES CONTACTS DE PROXIMITE ET MEME PHYSIQUES FREQUENTS SE PRODUISAIENT, FAVORISANT AINSI LE DEVELOPPEMENT DE LA GRIPPETTE H1N1… LE BUT SERAIT DE VOIR "COMMENT LE VIRUS SE PROPAGE". AVEC CE GENRE DE RAISONNEMENT DEBILE, NOUS POUVONS DONC ETRE ASSURES QUE DEMAIN, LES HOPITAUX, LES BUREAUX ET TOUS LES LIEUX PUBLICS SERONT LES PROCHAINS VISES !

ET L'ON NOUS PREVIENT DEJA : CE SYSTEME FONCTIONNE AUSSI POUR TOUT AUTRE TYPE DE MALADIE : GASTROENTERITE, CHOLERA... LE BUT EST DONC BIEN DE JUSTIFIER LA PRESENCE DE CES PUCES LIBERTICIDES SOUS LE PRETEXTE DE N'IMPORTE QUELLE EXCUSE PSEUDO-MEDICALE !

MAIS IL EST TOUJOURS PLUS FACILE DE S’ATTAQUER D'ABORD A UN PUBLIC INNOCENT ET DEMUNI DE MOYENS DE REACTION (LES ENFANTS, NOTAMMENT, ET QUI, RAPPELONS-LE, ONT DEPUIS LE DEBUT CONSTITUE UNE DES CIBLES IDEALES POUR TESTER LES PUCES RFID EN TOUT GENRE)…

CES SCIENTIFIQUES (QUI OBTIENNENT LEUR BOURSE DE QUELLE COMPAGNIE OU DE QUELLE AUTORITE GOUVERNEMENTALE ?) ONT DONC DECIDE DE PISTER ET ENREGISTRER LES MOINDRES INTERACTIONS DES ELEVES (DES ENFANTS) ET DE CERTAINES INSTITUTTRICES EN LEUR FAISANT PORTER AUTOUR DU COU… DES BADGES CONTENANT UNE PUCE RFID !

Mais au diable la vie privée et les libertés car, face au « danger inimaginable » de la grippette A/H1N1, le « bien » (sanitaire, notamment) de la collectivité doit évidemment « primer sur les libertés individuelles » ! Il s’agit là de la fable et du credo peRFIDe et mensonger que l’on nous sert encore et encore depuis les attentats soi-disant « terroristes » du 11 septembre 2001 afin de justifier l’imposition progressive de la dictature et la diminution des libertés…

NOUS DEVONS ABSOLUMENT NOUS INSURGER CONTRE CE GENRE D’OPERATION, CONTRE CES ATTAQUES INCESSANTES CONTRE LES LIBERTES, LA VIE PRIVEE ET LA DEMOCRATIE. SANS QUOI, DEMAIN, NOUS VIVRONS DANS LA SOCIETE-PRISON DE BIG BROTHER, DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE, DICTATORIAL ET GENOCIDAIRE…

L’article atroce, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.libelyon.fr/info/2009/10/sant%C3%A9---qui-y-a-t-il-de-mieux-pour-un-virus-disons-au-hasard-de-type-h1n1-pour-se-propager-le-plus-rapidement-possible-q.html


DES ELEVES EQUIPES DE PUCES POUR PISTER LE VIRUS A/H1N1


Le 15/10/2009


SANTÉ - Qu'y a-t-il de mieux pour un virus, disons au hasard de type H1N1, qui veut se propager le plus rapidement possible ? Quel est l'endroit où l'on se touche les uns les autres en permanence, où l'on se fout de savoir si c'est poli ou pas de postillonner sur son interlocuteur, où l'on se prête allègrement ses mouchoirs et ses bonnets ? L'école, bien évidemment (même s'il y avait aussi le stade de foot en réponse b).

D'OU L'IDEE DE PLUSIEURS SCIENTIFIQUES LYONNAIS DE CALCULER LES PROBABILITES DE PROPAGATIONS D'UN VIRUS EN REPERTORIANT ET ANALYSANT TOUS LES CONTACTS DES ENFANTS D'UNE MEME ECOLE ENTRE EUX. DURANT DEUX JOURS, UNE EQUIPE DE PHYSICIENS ET MEDECINS ONT EQUIPE DE PUCES ELECTRONIQUES 241 ELEVES ET 10 INSTITUTRICES D'UNE ECOLE PRIMAIRE ET ENREGISTRE LEURS MOINDRES INTERACTIONS…

CES PUCES, QUI SONT EN FAIT DES BADGES RFID (PERMETTANT LA RADIO-IDENTIFICATION), ONT ETE PLACES PAR UN CORDON SUR LA POITRINE DES ENFANTS, ET ONT ENREGISTRE TOUS LEURS CONTACTS PROCHES. SUFFISAMMENT PROCHES POUR ETRE SUSCEPTIBLES DE FAIRE PASSER, DONC, DES VIRUS DE TYPE H1N1 (MAIS ÇA MARCHE POUR TOUT : GASTROENTERITES, GRIPPES NORMALES…).

Sur un écran, des constellations de points et de vecteurs dessinent les trajectoires et les impacts des enfants. Bilan : 11.0000 contacts en deux jours. Pour comparaison, un test similaire effectué récemment lors d'un congrès de 1.200 personnes sur une journée avait enregistré 15.000 contacts. Ce n'est donc pas un mythe : l'école est potentiellement un vrai bon bouillon de transmission puisqu'on s'y frotte nettement plus aux autres qu'ailleurs.

On sait aussi que ni l'âge (les enfants avaient entre 6 et 10 ans), ni le sexe, ne change quelque chose à la fréquence des contacts. Que les contacts durent en moyenne 40 secondes. Que seuls 10 à 20% durent plus d'une minute.

Comme ça, brutes de décodage, ces données peuvent paraître assez peu intéressantes. ET POURTANT, EXPLIQUE BRUNO LINA, LE RESPONSABLE DU CENTRE NATIONAL DE REFERENCE DES VIRUS INFLUENZA, "ON VA AVOIR AVEC LES RESULTATS DEFINITIFS UN MODELE CLAIR POUR VOIR COMMENT LE VIRUS PEUT SE PROPAGER".

Les scientifiques vont pouvoir confronter le modèle mathématiques établi grâce aux données connues sur la grippe A. Exemple : sur le risque qu'un contaminé contamine une autre personne (estimé entre 1,2 et 3,5), sur les temps de contacts potentiellement infectants (plus d'une minute), etc. Cela pourra également permettre de mettre en place des stratégies de vaccinations, de redéfinir les consignes de nettoyage des mains, etc.

"LA GRIPPE A EST UN BON PRETEXTE MAIS ON PEUT ETUDIER AVEC CELA D'AUTRES MALADIES INFECTIEUSES", explique Philippe Vanhems, du service d'hygiène hospitalière. Ainsi, un programme similaire va être lancé aux Hospices civils de Lyon pour mesurer les risques de propagation des maladies nosocomiales.

DES CAPTEURS VONT ETRE INSTALLES NON SEULEMENT SUR LES PERSONNELS, MAIS AUSSI SUR LES PATIENTS, ET A DES ENDROITS STRATEGIQUES COMME PAR EXEMPLE LES BOUTEILLES DE GEL HYDRO-ALCOOLIQUE SUR LES PORTES.

A la base, ces badges Rfid étaient utilisés par le physicien Jean-François Pinton, directeur du labo de physique de l'ENS de Lyon, pour des études sur la dynamique des fluides. Rien à voir avec la médecine. C'est en discutant avec d'autres scientifiques qu'ils ont eu l'idée de mettre cet outil de science fondamentale au service d'une recherche en santé publique. Les résultats définitifs sur les enfants de l'école lyonnaise seront exploitables d'ici trois mois.

Alice Géraud

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Jeu 22 Oct 2009 - 11:28

Voici une nouvelle confirmation de ce que nous avançons depuis des années sur ce forum en ce qui concerne les puces implantables. Avec, en prime, une réflexion sur la mascarade démoniaque de la vaccination H1N1...



VACCINATION H1N1 : JEAN-PIERRE PETIT, SCIENTIFIQUE FRANÇAIS : « JE SUIS CONVAINCU MAINTENANT QUE L'IMPLANTATION DE PUCES MICROSCOPIQUES, INVISIBLES, PAR LE BIAIS D'UNE INJECTION, EST LA CLÉ DE CETTE OPÉRATION DE VACCINATION À UNE ÉCHELLE PLANÉTAIRE » !!!



Chers amis,


Nous avons vu à plusieurs reprises que les nanopuces, nano-vaccins, puces RFID sous-cutanées (VeriChip), badges RFID et surtout l’enregistrement électronique sur base de données centralisée constituaient un enjeu important de la campagne de vaccination de la « pandémie » de grippe A/H1N1 créée de toute pièce par l’OMS et les mondialistes.

Je vous poste ci-dessous un extrait d’une des pages du site web du scientifique français Jean-Pierre Petit. Souvenez-vous, il nous avait expliqué combien il était facile, à l’heure actuelle, de placer des puces dans le cerveau des gens et de s’en servir pour provoquer le contrôle mental des individus ainsi pucés (cf. http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm ).

AUJOURD’HUI, JEAN-PIERRE PETIT NOUS DÉCLARE QU’IL EST CONVAINCU QUE L’IMPLANTATION DE PUCES MICROSCOPIQUES (NANO-PUCES) DANS LE CORPS DES GENS EST LA CLÉ DE LA MACHIAVÉLIQUE CAMPAGNE MONDIALE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 !


MALGRÉ LE FAIT QUE LA PUCE SOIT MON THÈME DE PRÉDILECTION, JE DOIS POUR UNE FOIS METTRE UN TOUT PETIT BÉMOL AUX DÉCLARATIONS DE JEAN-PIERRE PETIT.

LE BUT PREMIER DE CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION N’EST PAS LE PUÇAGE. NON. LE BUT PREMIER DE CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION TOXIQUE EST LE GÉNOCIDE ! LE BUT EST D’ÉLIMINER UN MAXIMUM DE PERSONNES, AFIN DE PARVENIR À UNE RÉDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE (DÉPOPULATION). RAPPELONS QUE CETTE DÉPOPULATION, COMME NOUS L’AVONS VU À MAINTES REPRISES ET À L’AIDE DE NOMBREUX EXEMPLES DE PAR LE PASSÉ, EST L’UN DES OBJECTIFS PRIMORDIAUX DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

LE BUT PREMIER DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION EST DONC L’ÉLIMINATION DE LA POPULATION. CELA, IL NE FAUT PAS LE NIER. IL FAUT POUVOIR RESTER LUCIDE ET ACCEPTER CELA, MÊME SI CETTE RÉALITÉ EST DURE ET HORRIBLE. Nous avons suffisamment vu combien les vaccins H1N1 étaient nocifs pour la santé et contenaient toute une série de poisons (squalène, thimérosal, hydroxyde d’aluminium, merisol, décapants, produits contenus dans les spermicides etc.). Le but est donc bien d’empoisonner, de rendre malade et de faire mourir les gens.
D’ailleurs, si tel n’était pas le cas, pourquoi alors de nombreux gouvernements auraient-ils fait creuser des tombes, fait placer des fosses communes, empilé des milliers de caveaux en plastique ou encore distribué des sacs mortuaires à l’avance ?

C’EST DONC TRÈS CLAIR : LE BUT DE CETTE VACCINATION EST D’ABORD LE MASSACRE DE LA POPULATION.


LE (NANO)PUÇAGE DES INDIVIDUS, DONT JEAN-PIERRE PETIT NOUS PARLE, EST CEPENDANT LA DEUXIEME RAISON DE CETTE VACCINATION.

POUR CEUX QUI SURVIVENT TANT BIEN QUE MAL AU VACCIN TOXIQUE, IL Y A LES (NANO)PUCES CONTENUES DANS LE VACCIN, QUI PEUVENT SE PLACER DANS LE CORPS ET DEVENIR INDÉLOGEABLE, ET PERMETTRE DE SAVOIR QUI EST VACCINÉ ET QUI NE L’EST PAS, DE PISTER DE FAÇON PERMANENTE LA PERSONNE « VACCINO-PUCÉE », D’ÉCRIRE DANS LA MÉMOIRE DE LA PUCE DES INFORMATIONS CONCERNANT LE SUJET PUCÉ, ET SURTOUT DE MANIPULER L’INDIVIDU VIA UN CONTRÔLE MENTAL RÉPUGNANT.

UNE CHOSE EN TOUT CAS TRANSPIRE DE FAÇON CLAIRE ET ÉVIDENTE CONCERNANT CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION : IL S’AGIT BIEN D’UNE CONSPIRATION CONTRE NOTRE SANTÉ, CONTRE NOS LIBERTÉS ET CONTRE NOS DROITS !

UNE AUTRE CHOSE EST SÛRE : NOUS NE POUVONS PLUS NIER NI LES DANGERS DES VACCINS, NI LES DANGERS DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES OU DE CES PUCES ET NANO-PUCES IMPLANTABLES !

Je vous conseille d’ailleurs de lire la page complète de Jean-Pierre Petit (cf. lien vers le site source ci-dessous), car elle bourrée d’informations importantes.

Je vous poste l’extrait qui nous intéresse plus particulièrement. Vous constaterez que Jean-Pierre Petit est parti du même article que celui que je vous ai posté récemment et qui parlait du pistage de toutes les intreractions des écoliers et institutrices dans une école de Lyon, et ce à l'aide de badges à puce RFID, dans le but prétendu de "suivre l'évolution du H1N1" (cf. http://www.libelyon.fr/info/2009/10/sant%C3%A9---qui-y-a-t-il-de-mieux-pour-un-virus-disons-au-hasard-de-type-h1n1-pour-se-propager-le-plus-rapidement-possible-q.html ) … Remarquez au passage que cet article vantant l'aspect soi-disant si "pratique" et si "sûr" de la RFID a été publié par les putes des mass médias du journal Libération, qui a été vendu en grande partie... aux Rothschild , membres odieux du nouvel ordre mondial maléfique !!!


BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : extrait de la page http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm


GRIPPE A(H1N1) : LE FEUILLETON


[…] Nous allons reprendre le texte de l'article, point par point.


Des élèves équipés de puces pour pister le virus H1N1

SANTÉ - Qu'y a-t-il de mieux pour un virus, disons au hasard de type H1N1, qui veut se propager le plus rapidement possible ? Quel est l'endroit où l'on se touche les uns les autres en permanence, où l'on se fout de savoir si c'est poli ou pas de postillonner sur son interlocuteur, où l'on se prête allègrement ses mouchoirs et ses bonnets ? L'école, bien évidemment (même s'il y avait aussi le stade de foot en réponse b). D'où l'idée de plusieurs scientifiques lyonnais de calculer les probabilités de propagations d'un virus en répertoriant et analysant tous les contacts des enfants d'une même école entre eux. Durant deux jours, une équipe de physiciens et médecins ont équipé de puces électroniques 241 élèves et 10 institutrices d'une école primaire et enregistrés leurs moindres interactions…



Ces puces, qui sont en fait des badges RFID (permettant la radio-identification), ont été placées par un cordon sur la poitrine des enfants, et ont enregistré tous leurs contacts proches.

Ces puces, que vous aurez, ou que vous avez déjà, sans le savoir, sur vos nouveaux papiers d'identité, sur vos cartes professionnelles, sur des produits achetés en grande surface, sur ... n'importe quoi. RFID, vous savez ce que cela signifie : " Radio Frequency Identification Device " : système permettant l'identification par radio fréquence. LE SYSTEME PERMET NON SEULEMENT L'IDENTIFIACTION DU PORTEUR, MAIS SA GEOLOGALISATION ( EN ATTENDANT DE MULTIPLES AUTRES FONCTIONS ).

Nous en avons sur nos planeurs. Ils transmettent, via un système GPS ( Ground Positining System : Système de positionnement par rapport au sol ) la position de l'appareil, via un système satellitaire. La trajectoire est enregistrée. Dans les planeurs on les utilise en tant que système anti-collision. TOUTES CES DONNEES SONT CENTRALISEES. OU ? BONNE QUESTION. Toujours est-il que si deux planeurs A et B sont à une distance inférieure à x kilomètres, " le système " leur envoie à chacun un signal qui leur signale la présence de l'autre appareil. Un affichage assez sommaire permet d'indiquer au pilote la position relative de ce voisin : droit devant, à droite, à gauche, derrière, ou dans des directions intermédiaires disposées à 45°. Une petite diode rouge s'allume, assortie d'un signal sonore, qui indique dans quelle direction regarder. Ce système porte un nom : Flarm. (cf. http://www.flarm.com/index_fr.html )

Ci-après, ce que le pilote de planeur a en face de lui. L'indicateur du système anti-collision Flarm, qui équipe actuellement 13.000 machines volantes : cf. http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm )

Là, il indique au pilote qu'un appareil muni du même système se trouve à une distance 0,3 ( je n'ai pas en tête l'unité de distance ). Le point rouge lui indique dans quelle direction regarder. C'est l'illustration du PRINCIPE DE RADIO-LOCALISATION PAR RFID. En fin de journée il est possible, en utilisant un ordinateur et en se connectant sur Internet de voir s'afficher toutes les trajectoires des planeurs, ou de toute machine portant un tel appareil. C'est très précis et spectaculaire. ON SAIT AINSI TRES PRECISEMENT JUSQU'OU EST ALLE MACHIN, SI LE CIRCUIT QU'IL PRETEND AVOIR FAIT CORRESPOND BIEN A SES DIRES (en cas de compétition).

REMPLACEZ CES FLARM PAR DES PUCES RFID. A TOUT MOMENT ELLES VOUS PERMETTRONT DE SAVOIR QUI EST OU. SUR UNE TRANCHE DONNEE DE TEMPS, ON POURRA OBTENIR SUR UN ECRAN LES TRAJECTOIRES DE TOUS LES INDIVIDUS PUCES. Dans l'article de Libération, on a voulu faire la démonstration de l'utilité de ces dispositifs pour compter le nombre de rencontres entre élèves, dans l'optique d'une contagion par un virus. Quelle précaution louable !

Là, les élèves étaient prévenus et portaient ce bardge autour de leur cou. Au bout de deux jours, on a pu d'un clic de souris sélectionner un élève donné, voir s'afficher sa trajectoire et, à la demande, connaître les lieux et heures où il s'est trouvé positionné à une distance donnée d'un autre élève. Plus l'ordinateur a effectué un comptage de ces rencontres.


Reprenons le texte du journal :

Interactions suffisamment proches pour être susceptibles de faire passer, donc, des virus de type H1N1 (mais ça marche pour tout : gastroentérites, grippes normales…).

Sur un écran, des constellations de points et de vecteurs dessinent les trajectoires et les impacts des enfants.

Bilan : 11.0000 contacts en deux jours.



L'article évoque une autre expérience qui avait été conduite lors d'un congrès :

Par comparaison, un test similaire effectué récemment lors d'un congrès de 1.200 personnes sur une journée avait enregistré 15.000 contacts.



Question : où étaient les RFID des congressistes ? Dans les badges qu'ils fixent sur leur revers de veste ou sur la pochette de leur chemise, indiquant leur nom. On parle de 1200 congressistes. Ces gens étaient-ils au courant qu'ils participaient à une telle expérience et qu'on allait pouvoir suivre et enregistrer leurs moindres déplacements et rencontres ? PERCEVEZ VOUS, A TRAVERS CETTE EXPERIENCE PRESENTEE COMME ANODINE ET UTILE (montrer que l'école est un véritable bouillon de culture) L'ATTEINTE AUX LIBERTES INDIVIDUELLES ? Vous savez maintenant que DES RFID, DES "PUCES" PEUVENT AVOIR DES DIMENSIONS INFIMES, MICROMETRIQUES (QUATRE CENTIEMES DE MILLIMETRE).

Dans l'expérience évoquée, on a très bien pu loger ces puces dans le bout de plastique servant de support au carton indiquant le nom de la personne. Mieux encore, on peut, LES PUCES POUVANT ETRE DOTEES D'UNE MEMOIRE, INSCRIRE LE NOM DE LA PERSONNE DANS LA MEMOIRE DE CELLE-CI. SON NOM, ET UNE QUANTITE ILLIMITEE DE RENSEIGNEMENTS LE CONCERNANT, CELA A SON INSU.

ON IMAGINE TRES BIEN LES MULTIPLES INTERETS DE L'OPERATION. IMAGINONS UNE RENCONTRE A CARACTERE SCIENTIFIQUE OU INDUSTRIEL, VOIRE INTERESSANT LA DEFENSE NATIONALE. QUI A RENCONTRE QUI, COMBIEN DE TEMPS ? VOUS CHERCHEZ BIG BROTHER ? LE VOILA. AU PASSAGE IL SERA POSSIBLE DE SAVOIR QUE LE PROFESSEUR UNTEL A PASSE LA NUIT DANS LA CHAMBRE DE LA SECRETAIRE D'UN COLLEGUE, OU QU'IL SOUFFRE APPAREMMENT D'INCONTINENCE D'URINE, OU QU'IL S'EST INSTALLE A CHAQUE FOIS SUR UNE CONSOLE D'ORDINATEUR POUR COMMUNIQUER AVEC (ON LE SAURA EGALEMENT) APRES AVOIR RENCONTRE LES REPRESENTANTS DE .... ETC.

QUAND VOUS VOUS RENDREZ DANS UN LIEU QUELCONQUE, OU ON VOUS IMPOSERA DE PORTER UN BADGE, COMMENT POURREZ VOUS SAVOIR SI CELUI-CI N'EST PAS PORTER D'UNE PUCE TOTALEMENT INVISIBLE ? (on vendra rapidement des sortes de mini-fours à micro-ondes où on pourra, en y glissant son badge, griller la puce qu'il contiendrait éventuellement).


Revenons au texte de l'article :

A la base, ces badges Rfid étaient utilisés par le physicien Jean-François Pinton, directeur du labo de physique de l'ENS de Lyon, pour des études sur la dynamique des fluides.



Pour le moment le physicien Jean-François Pinton utilise au laboratoire de Physique de l'Ecole Normale Supérieure de Lyon pour la mécanique des fluides un traceur d'assez grande taille. Dans cette disciplines on aime à connaître les " lignes de courant ", les trajectoires suivies par des particules d'un fluide en mouvement. Dans sa publication on voit la restitution de l'enregistrement, c'est à dire l'enregistrement de la trajectoire de sa puce-marqueur. Classiquement, pour visualiser le comportement d'un fluide, on utilise un colorant non miscible. Ci-après, une photo d'une expérience que nous avions faite en 1975, Viton et moi, montrant l'entraînement d'eau acidulée par un " accélérateur MHD cylindrique ". Maurice avait disposé sur une réglette, située hors champ, en haut, des grains de colorants qui se dissolvaient dans l'eau. D'où le cliché ci-après (cf. http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm )

LE TRACEUR DE PINTON RESTE PRIMITIF, COMME L'ETAIENT LES " PUCES GRAIN DE RIZ DE 2005 " ( CELLES QU'ON A MONTRE AU GRAND PUBLIC ). MAIS DANS PEU D'ANNEES DES PUCES DE TRES PETITE TAILLE REMPLACERONT DE TELLES ANTIQUITES. Voir le saut phénoménal entre les " puces grain de riz de 2005 et les nouvelles puces japonaises, quatre ans plus tard, plus fines qu'un cheveu. Bientôt le mécanicien des fluides, lorsqu'il étudiera des écoulements dans des liquides ou dans des gaz, ne s'embarrassera plus d'une technique aussi primitive et salissante que l'adjonction de colorants. Il lui suffira de mélanger à son fluide des puces de même densité. Il fera son expérience, l'ordinateur enregistrera les trajectoires de chacune de ces milliers ou dizaines de milliers de puces. Puis il pourra afficher leurs trajectoires, déceler des détails infimes, la naissance de vortex, d'une turbulence.

Même chose dans l'air, avec des " puces ", cette fois aussi légères que des particules de poussière, dont vous avez vu maintenant qu'elles existent bel et bien. IL Y A DONC BELLE LURETTE QU'IL EST POSSIBLE DE LOGER, DE MANIERE INDETECTABLE, DES PUCES DANS N'IMPORTE QUEL OBJET, Y COMPRIS CEUX QUI VOUS ACCOMPAGNENT EN PERMANENCE, COMME VOS LUNETTES, VOTRE APPAREIL DENTAIRE, VOTRE MONTRE, VOTRE PORTEFEUILLE, SANS QUE PUISSIEZ CONSTATER LA PRESENCE D'UN TEL OBJET.

NOUS SOMMES ENTRES DANS L'ERE DE LA PUCE, INEXORABLEMENT.

A CE STADE, VOUS AUREZ TOUJOURS LA POSSIBLITE D'ECHAPPER A CE PISTAGE EN VOUS DESAISSANT DE CES OBJETS. MAIS IL RESTE UN VEHICULE DONT VOUS NE POURREZ PLUS VOUS DEBARRASSER :

VOTRE CORPS


JE SUIS CONVAINCU MAINTENANT QUE L'IMPLANTATION DE PUCES MICROSCOPIQUES, INVISIBLES, PAR LE BIAIS D'UNE INJECTION EST LA CLE DE CETTE OPERATION DE VACCINATION A UNE ECHELLE PLANETAIRE.

Le problème de l'alimentation en énergie de ces micro-gadgets n'en est pas un. Modulo la nano technologie, ces systèmes peuvent utiliser l'énergie du corps, ou une foule d'autres énergies. Je me souviens d'une pendule qui, il y a trente ans, fonctionnait parfaitement en exploitant les variations de .. la pression atmosphérique. Vous rappelez vous ces montres automatique, qui se remontaient avec un balancier, au gré du mouvement du bras ?

J'AVAIS ETE AVERTI DE L'EXISTENCE D'UN TEL PROJET, D'INJECTION DE MICRO-PUCES A TRAVERS UNE VASTE OPERATION DE VACCINATION, IL Y A SEPT ANS. POUR REALISER UNE TELLE OPERATION A UNE ECHELLE PLANETAIRE IL FALLAIT ENVISAGER UNE OPERATION DE VACCINATION " PANDEMIQUE ", CONTRE UN VIRUS CAPABLE DE S'ETENDRE A LA PLANETE TOUTE ENTIERE. LA GRIPPE FAISAIT L'AFFAIRE. C'ETAIT MEME LE SEUL CANDIDAT, SEMBLE-T-IL. LA GRIPPE SAISONNIERE EST UNE AFFECTION INTRINSEQUEMENT PANDEMIQUE. IL N'Y A QU'UN SEUL PROBLEME : C'EST UNE AFFECTION QUI RESTE BENIGNE.

IL FALLAIT DONC LUI ATTACHER UNE CONNOTATION DRAMATIQUE, QUITTE A UTILISER DES VIRUS BRICOLES EN LABORATOIRE, à fort taux de létalité, mais quand même pas trop contaminants, pour ne pas que cette arme bactériologique retombe sur la tête de ceux qui la mettent en œuvre.

QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1 SOIT NATUREL, OU FABRIQUE, IL A PERMIS DE CREER CE CLIMAT D'INQUIETUDE, ALORS QU'EN QUATRE ANS LES NOMBRE TOTAL DES MORTS N'A PAS EXCEDE QUELQUES CENTAINES. IL Y AVAIT DE PAR LE MONDE BIEN D'AUTRES AFFECTIONS MORTELLES, EPIDEMIES DE TOUTES SORTES, DONT ON AURAIT PU PARLER.

MAIS IL FALLAIT QUE CE SOIT LA GRIPPE.

Dans les faits, tout cela a été médiatiquement orchestré à son de trompe. EN AUTRICHE, LA JOURNALISTE JANE BURGERMEISTER A TROUVE ETRANGE QUE LA SOCIETE AMERICAINE BAXTER "PERDE " 72 KILOS DU VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1, MORTEL DANS SOIXANTE POUR CENT DES CAS. ETRANGE EGALEMENT QUE CE VIRUS SE SOIT TROUVE MELANGE "PAR ERREUR" DANS DES DOSES DE VACCINS « EXPERIMENTAL » ATTERRISSANT CHEZ UN SOUS-TRAITANT TCHECOSLOVAQUE, qui eut l'idée de l'essayer sur des furets. Tous décédèrent. L'entreprise s'excusa, en évoquant une " erreur de manipulation ".

Est-ce le cas ? NE SERAIT-CE PAS, COMME LE SUGGERE JANE BURGERMEISTER UNE SUBSTANCE "STARTER ", LAQUELLE, DIFFUSEE AU SEIN DES POPULATIONS, ET PROVOQUANT UNE VAGUE DE DECES, PERMETTRAIT DE CREER UNE PANIQUE, AMENANT DES MILLIARDS D'INDIVIDUS A SE PRECIPITER VERS LES SERINGUES. Un nombre de décès contrôlable à volonté, puisque le H5N1 n'est pas contagieux d'être humain à être humain.

Si ce plan avait démarré dans les pays de l'hémisphère sud, il aurait fonctionné sans le moindre raté. L'OMS aurait conclu à l'apparition d'une pandémie grippale exceptionnellement dangereuse, à " taux de létalité élevé " et la vaccination aurait alors pu être imposée à l'ensemble de la population de la planète.



Joli coup

Pas de chance : le caractère bénin du H1N1, dans les pays de l'hémisphère sud, qui sont tous en train d'émerger de cette vague grippale, puisque chez eux, s'achève la saison printanière, a rendu difficile la création d'un état d'urgence, dans l'hémisphère nord, EN DEPIT D'UNE IMMENSE OPERATION D'INTOX, RELAYEE PAR LES MEDIAS, LES HOMMES POLITIQUES ET LES SOI-DISANT EXPERTS.

ON SAIT DEJA QUE LES VACCINS PROPOSES NE SONT PAS EXEMPTS DE RISQUE DE DOMMAGES IMPORTANTS AU PLAN SANTE, A CAUSE DE CES FAMEUX ADJUVANTS. Mais déjà, les experts ( comme le docteur Floret ) nous disent qu'on disposera bientôt de vaccins sans adjuvants. Il FAUT à tout prix que les gens acceptent de recevoir ces vaccins.



Que conclure ?

CETTE VACCINATION N'EST NULLEMENT NECESSAIRE, ET ENCORE MOINS URGENTE. PAR CONTRE, S'IL EXISTE UN RISQUE QUE DES MICRO-PUCES SOIENT MELEES A CES SUBSTANCES, DONT VOTRE CORPS NE POURRA ALORS PLUS JAMAIS SE DEBARRASSER, ALORS LE SIMPLE PRINCIPE DE PRECAUTION CONSEILLERAIT DE S'ABSTENIR.

A moins que vous ne considériez ce discours que comme une nième version de la " théorie du complot ". Auquel cas, ignorez cet avertissement et courrez vous faire vacciner. Avec de la chance, vous passerez peut être à la télévision, au journal de vingt heures. MAIS SACHEZ QUE SI CES PUCES SONT PRESENTES DANS CES SUSBSTANCES INJECTEES, VOUS LES CONSERVEREZ A L'INTERIEUR DE VOTRE CORPS, A VIE, ET NULLE ACTION NE VOUS PERMETTRA DE LES RENDRE INACTIVES.

IL EST DONC TECHNIQUEMENT POSSIBLE DE LOGER DES MICRO-PUCES DANS LE VACCIN, EN SUSPENSION, VOIRE DANS DES SERINGUES. QUE SE PASSERA-T-IL SI UN JOUR DES GENS POSSEDANT DES MOYENS D'ANALYSE APPROPRIES DETECTENT DANS DES ECHANTILLONS DE VACCIN, OU DANS DES SERINGUES, LA PRESENCE DE PUCES, DONT LA STRUCTURE POURRA ETRE MISE EN EVIDENCE A L'AIDE D'UN SCANNER AU MICROSCOPE ELECTRONIQUE. LA ÇA N'EST PAS UNE COURSE A LA VACCINATION A LAQUELLE ON ASSISTERAIT, MAIS L'INVERSE : UNE MEFIANCE GENERALISEE VIS A VIS DE TOUTE INJECTION !

Un jour peut-être, des objets comme les antiques seringues en verre, non jetables, qu'on peut stériliser dans de l'eau bouillante, deviendront des objets qu'on s'arrachera à prix d'or. On aura le réflexe de filtrer, à l'aide d'un filtre en papier bien propre, toute substance injectable ( les filtres en papier retiennent les objets ayant des dimensions supérieures à 200 nanomètres, 0,2 millièmes de millimètre. Efficace vis à vis des micro-puces actuelles.

Mais on ne pourra évidemment rien filtrer, si les substances injectées sont dans des flacons " multidoses ", ce qui rendra leur contenu impossible à analyser. Sans pour ceux qui seront les acteurs de ces opérations.

On a l'impression de vivre dans un film de science-fiction. Mais l'idée que les attentats du 11 septembre 2001, dont maintenant plus de la moitié de la population de la planète croit qu'il s'agit d'une machination savamment préparée, nous plonge déjà dans ce climat délétère. Il restera à remonter vers ses auteurs et le principe " Is fecit cui prodest " ( celui qui l'a fait, c'est celui à qui cela profite ) peut orienter les investigations. SI, CE QUE NOUS CROYONS, ON A DELIBEREMENT TUE 3000 CITOYENS AMERICAINS DANS LE BUT DE JUSTIFIER LES INVASIONS DE L'AFGHANISTAN ET DE L'IRAK, LA MAIN MISE SUR DES RESSOURCES PETROLIERES, FUT UNE OPERATION MENEE " SOUS FAUSSE BANNIERE " ( EN FAISANT PORTER LE CHAPEAU AUX ISLAMISTES ), ALORS CES MEMES GENS SONT TOTALEMENT CAPABLES DE METTRE EN OEUVRE UN PLAN DE CONTROLE DES ETRES HUMAINS A L'ECHELLE PLANETAIRE. C'est là que le curseur s'envole vers la droite.

Mais alors, qui ?

L'histoire actuelle se déroule-t-elle au gré de ses propres instabilités, OU SERAIT-T-ELLE " PILOTEE " PAR DES GROUPES RELATIVEMENT RESTREINTS ? Pourquoi cette idée s'étend-t-elle comme une flaque d'huile à travers le monde ? Quelle sorte d'histoire vivons-nous ? [...]

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Dim 25 Oct 2009 - 2:55

USA : l'état d'urgence sanitaire (= loi martiale médicalisée) a été déclaré... la marque de la bête (puce implantable) montre immédiatement le bout du nez !


MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE : LA NOUVELLE PUB ODIEUSE DE VERICHIP SOULEVE UN VENT DE REBELLION SUR YOUTUBE !!!



Chers amis,



Le plan d’esclavage généralisé, de marquage et de contrôle total des humains comme du bétail (marque de la bête) se poursuit hélas…

VERICHIP, L’ENTREPRISE DEMONIAQUE QUI PRODUIT DES MICRO-PUCES RFID SOUS-CUTANEES (MICRO-PUCES IMPLANTABLES QUI, RAPPELONS-LE, SONT CANCERIGENES ET PERMETTENT LE CONTROLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU) FAIT A NOUVEAU PARLER D’ELLE, MAIS SE PREND HEUREUSEMENT UN FAMEUX RETOUR DE FLAMME SUR LE WEB !

Alors que le plan « médical » d’Obama pour les soins de santé (appelé parfois ObamaCare) inclut les dossiers de santé électroniques et les puces RFID implantables ,

Alors que l’état d’urgence sanitaire (= loi martiale médicalisée) vient d’être déclenché aux USA ,

Alors que les ignobles salauds de chez VeriChip ont décidé de créer une puce RFID implantable qui permettrait de repérer les virus de grippe A/H1N1 dans le corps de la personne implantée ,

Alors que l’on parle d’identifier aux USA les personnes vaccinées contre la grippe A/H1N1 avec de la RFID ,

VOICI QUE VERICHIP LANCE, JUSTE EN CE MOMENT FORT OPPORTUN, UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE PROPAGANDE PUANTE VIA UNE PUBLICITE TELEVISEE peRFIDe (voir le lien Youtube ci-dessous)!

Inutile de dire que tout cela a été préparé comme du papier à musique…

Mais les citoyens sentent que la situation pue, que l'entreprise VeriChip souhaite en définitive pucer tout le monde, et que tout cela est fait pour les asservir de façon abjecte ! ET DONC, UN VENT D’OPPOSITION A LA PUCE S’EST LEVE SUR YOUTUBE !

REFUSONS L’ESCLAVAGE ELECTRONIQUE DES PUCES IMPLANTABLES ET AUTRES SYSTEMES LIBERTICIDES DE PISTAGE ET D’ESCLAVAGE !

Et je terminerai en reproduisant la phrase (peu polie, mais si éloquente) d’un commentateur sur Youtube : « F... YOU, VERISHIT ! » (littéralement : "Va te faire enculer, Verimerde!").

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DE LA PUCE… OU BONNE TYRANNIE, BON PUCAGE ET BON VOYAGE EN ENFER ! Vic.



Source: http://industry.bnet.com/pharma/10004909/verichip-tv-ad-confirms-critics-fears-they-want-everyone-implanted/


LA PUBLICITE TELEVISEE DE VERICHIP CONFIRME LES CRAINTES DES CRITIQUES : ILS VEULENT QUE TOUT LE MONDE SOIT IMPLANTE



Par Jim Edwards | 20 octobre 2009


LA PUBLICITE TELEVISEE DE VERICHIP (cf. https://www.youtube.com/watch?v=UDhDrFrs7as&feature=player_embedded ) POUR SA MICRO-PUCE IMPLANTABLE HEALTH LINK QUI SE CONNECTE A VOS DOSSIERS MEDICAUX EN LIGNE A DONNE NAISSANCE A UN MOUVEMENT DE RETOUR DE MANIVELLE SUR YOUTUBE. LES OBSERVATEURS LA CONSIDERENT SOIT COMME ETANT UNE PARTIE DU PLAN SECRET ET NAZI DU PRESIDENT OBAMA AFIN DE TOUS NOUS REDUIRE EN ESCLAVAGE (cf. https://www.youtube.com/watch?v=UV6-nsLS8qw ) OU COMME UN SIGNE DE L'ANTECHRIST QUI ARRIVE (cf. https://www.youtube.com/watch?v=36PQ3C3fGQY ).

La pub elle-même se présente comme toutes publicité pour médicaments le font – des personnes d'âge moyen, en bonne santé, souriantes, qui décrivent les choses dont elles sont reconnaissantes dans la vie.

Mais, pour donner aux critiques de VeriChip un peu de crédit, LA PUB POSITIONNE CLAIREMENT LA VERICHIP COMME QUELQUE CHOSE QUI EST POUR TOUT LE MONDE, PAS SEULEMENT POUR LES PATIENTS QUI SONT TELLEMENT DERANGES OU ENDOMMAGES QU’AVOIR UNE PUCE POUR TRANSMETTRE DES DONNEES PRECISES POURRAIT ETRE UTILE.

Elle (la publicité) commence ainsi:

Penser que quelque chose de si mince peut vous vous connecter.

... Health Link est toujours avec vous lorsque chaque seconde compte dans la salle d'urgence.

... Parce que Bob a du mal à se souvenir de tous ses médicaments.

Jusqu’à présent, OK. MAIS ENSUITE, LA PUB SUGGERE UN CHAMP D'APPLICATION BEAUCOUP PLUS LARGE. Une jeune femme dit:

... Parce que ma voiture a perdu le contrôle pendant que je conduisais.

Et un gars à l’apparence cool et portant un chapeau de feutre rond à forme aplatie ajoute:

... Parce que j’ai le diabète, mais qu’il (le diabète) ne m'a pas.

LORSQUE VOUS AJOUTEZ CECI A L'ACTIVITE MARKETING PRECEDENTE DE VERICHIP - DANS LAQUELLE ILS IMPLANTAIENT LES PUCES DANS DE JOLIES FILLES DU MILIEU DES BOITES DE NUIT DE MIAMI, DE SORTE QU’ELLES N'AIENT PAS A SE SOUCIER DE MONTRER LEUR IDENTITE OU A TRANSPORTER DE L'ARGENT CASH (cf. http://industry.bnet.com/pharma/10004713/microchip-implant-controversy-the-mark-of-the-beast-or-the-coming-singularity/?tag=content;col1#%20http://industry.bnet.com/pharma/10004616/microchip-implant-to-link-your-health-records-credit-history-social-security/ ) - L'IMPRESSION QUE CELA DONNE EST QUE VERICHIP VEUT EN EFFET QUE TOUT LE MONDE SE FASSE IMPLANTER.

La vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=UDhDrFrs7as&feature=player_embedded

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Mer 28 Oct 2009 - 16:31

La bête rampante avance petit à petit et profite de tout manque de vigilance pour préparer notre perte...


NANOTECH : AU MOMENT OU LA GRIPPE A/H1N1 OCCUPE L’ATTENTION DES CITOYENS, LE « DEBAT » SUR LES NANOTECHNOLOGIES AVANCE !!!



Chers amis,


PENDANT QUE L’ATTENTION DES CITOYENS EST CONCENTREE AILLEURS - sur la psychose de la grippe A/H1N1 ou, dans une moindre mesure, sur l’écroulement économique (qui semble imminent aux USA) - LE NOUVEL ORDRE MONDIAL FAIT AVANCER SES DOSSIERS SUR LES PUCES OU SUR LES NANOTECHNOLOGIES.

Les articles qui suivent - et que je vous ai commentés afin de dénoncer les points de désinformation - le prouvent encore une fois.

BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



ARTICLE 1 : source : http://www.lalibre.be/societe/planete/article/538716/le-monde-selon-nano.html


LE MONDE SELON NANO


Véronique Leblanc
Mis en ligne le 27/10/2009

Les nanotechnologies n’ont pas fini de faire parler d’elles. De potentiels bénéfices pour l’environnement donnent envie de rêver.


Commentaire : NOUS VOYONS DONC QUE DES LES 2 PREMIERES LIGNES DE CET ARTICLE, ON OSE PRESENTER LES DANGEREUSES NANOTECHNOLOGIES MORTIFERES ET D’ESCLAVAGE COMME QUELQUE CHOSE DE « MERVEILLEUX » ! DESINFORMATION, ENCORE UNE FOIS !


Correspondante à Strasbourg

Certains parlent de quatrième révolution industrielle, d’autres évoquent des RISQUES MAJEURS. Les nanotechnologies et leurs applications potentiellement innombrables n’ont pas fini de faire parler d’elles. LA FRANCE A DECIDE DE FAIRE SE RENCONTRER SUR LE SUJET EXPERTS ET PROFANES, SCEPTIQUES ET ZELATEURS EN LANÇANT A STRASBOURG, LE 15 OCTOBRE DERNIER, UNE SERIE DE 17 DEBATS PUBLICS QUI SE TIENDRONT DANS DIFFERENTES VILLES POUR SE TERMINER LE 24 FEVRIER 2010. Point sur une vertigineuse nanoquestion loin d’être refermée.


Commentaire : si on signale des risques majeurs, on insiste surtout sur le fait que la France (qui possède de grands centres industriels nanotechnologiques à Grenoble, notamment) a lancé une série de 17 « débats » sur le thème des nanotechnologies. Inutile de vous dire que le but réel de ces « débats » est de justifier la présence de ces industries mortifères, à rassurer et à renforcer la confiance des citoyens dans les mirifiques bénéfices financiers et dans les soi-disant « apports bénéfiques » que ces nanotechnologies vont nous apporter ! Ces débats sont donc déjà ORIENTES vers une défense du droit d’existence des nanos, et ce malgré les dangers qu’elles représentent !


Un paradoxe au départ : les nanomatériaux font partie de l’environnement humain depuis la nuit des temps ou presque. "Le premier feu préhistorique en dégageait, tout comme le font aujourd’hui les barbecues", souligne Marc Drillon, directeur de l’Institut de physique et chimie des matériaux de Strasbourg. Et le chercheur de citer un exemple antique : la coupe de Lycurgus datée du IVe siècle après J.-C. et conservée au British Museum. Eclairée de l’extérieur, elle est verte; illuminée de l’intérieur, elle devient rouge. "Cet objet utilise les nanopropriétés de l’or", précise Marc Drillon en évoquant également les vitraux du Moyen-Age dont le rouge est issu de l’or mis dans le verre lors de la fusion.


Commentaire : ce qui vient d’être dit constitue une manipulation absolument infecte ! Les atomes, molécules et particules de taille nanométrique ont existé naturellement de tout temps, cela est certain. MAIS LA OU SE TROUVE LA DIFFERENCE PRIMORDIALE, C’EST QUE LES ELEMENTS NATURELS OU QUE LES ARTISANS REALISANT DES VITRAUX AU MOYEN-AGE NE PRODUISAIENT ABSOLUMENT PAS DES NANOPARTICULES CREEES INDUSTRIELLEMENT ET CAPABLES DE TUER OU DE SUPPRIMER LES LIBERTES DES INDIVIDUS ! On essaye donc ici de nous faire croire que les nanoparticules créées de façon industrielle et dans des buts douteux, voire dangereux, sont quelque chose de « naturel » ! MENSONGE TOTAL COLPORTE PAR LES MASS MEDIAS PUTASSIERS, ENCORE UNE FOIS !


A l’origine de ce phénomène, réside la capacité de la matière à changer de propriétés (physiques, chimiques ou biologiques) une fois réduite à la dimension infinitésimale du nanomètre, c’est-à-dire à des particules 50 000 fois plus petites qu’un cheveu. Sont venus bien plus tard les pneus des voitures noircis et rendus plus résistants grâce aux nanopropriétés du carbone et, de nos jours, les applications des nanotechnologies sont innombrables que ce soit au niveau des STOCKAGES DE DONNEES NUMERIQUES, DE LA TRANSMISSION DE L’INFORMATION (ordinateurs, téléphones portables, Ipods, etc) OU BIEN ENCORE DANS DES PRODUITS TELS QUE LES COSMETIQUES, LES TESTS DE GROSSESSE, LES VETEMENTS, LES PEINTURES, etc.


Commentaire : en réalité, ce n’est que depuis quelques années (15 ans tout au plus) que les nanoproduits ont été lancés en quantité de masse au niveau industriel. REMARQUEZ DEJA QUE L’ON SIGNALE, EN PREMIER LIEU, LE STOCKAGE DE DONNEES ET LA TRANSMISSION D’INFORMATIONS QUI NOUS PREOCCUPENT TANT AVEC LES BASES DE DONNEES CENTRALISEES ET SYSTEMES ELECTRONIQUES APPARENTES (CARTES A PUCE, DISPOSITIFS RFID, MICRO-PUCES IMPLANTABLES…) ! NOUS SAVONS EGALEMENT, VIA LES ARTICLES QUE NOUS AVONS ANALYSES PAR LE PASSE, QUE CES NANOPARTICULES AUX EFFETS DANGEREUX SUR L’ORGANISME. OR, NOUS LES RETROUVONS DEJA DANS DES PRODUITS COSMETIQUES, DES VETEMENTS… BREF, DANS DES OBJETS OU SUBSTANCES QUI SONT EN CONTACT DIRECT AVEC LA PEAU !


LES NANOMATERIAUX SONT DONC D’ORES ET DEJA LA ET BIEN LA ET ILS N’ONT PAS DIT LEUR DERNIER MOT car le champ des possibles qu’ils ouvrent est immense. "Le terme "nanotechnologie" est vieux de trente ans mais a vraiment fait irruption dans le vocabulaire depuis les années 2000", indique Louis Laurent, physicien, auteur de trois ouvrages sur le sujet*. "On est passé de l’empirique au scientifique, confirme Marc Drillon, et, AUJOURD’HUI, LE BUT EST DE CREER DES NANOOBJETS POUR DES APPLICATIONS TOUJOURS PLUS NOMBREUSES : DE L’AUTOMOBILE A L’ELECTRONIQUE, EN PASSANT PAR LE SPATIAL, LES COMMUNICATIONS, L’ALIMENTATION (ANTIOXYDANTS), LA MEDECINE, etc."


Commentaire : remarquez l’importance des mots utilisés : « les nanos sont déjà bien là, et ils n’ont pas dit leur dernier mot ». CELA SIGNIFIE QUE MALGRE TOUT CE QUI PEUT SE PRODUIRE, LA VOLONTE DES AUTORITES PUANTES ET DE L’INDUSTRIE CRIMINELLE EST DE POURSUIVRE LE DEVELOPPEMENT ET L’EXPANSION DES NANOS… MEME SI CELLES-CI SONT EXCESSIVEMENT DANGEREUX POUR LA VIE PRIVEE, LES LIBERTES ET LA SANTE ! ON NOUS SIGNALE D’AILLEURS JUSTE APRES QUE LE BUT EST BIEN DE PRODUIRE TOUJOURS PLUS DE NANO-OBJECTS POUR UN NOMBRE SANS CESSE CROISSANT D’APPLICATIONS ! ET MEME DE DISSEMINER CES HORRIBLES NANOPARTICULES DANS LA NOURRITURE (NANOBOUFFE) !


Dans ce dernier domaine, Marc Drillon évoque notamment la "vectorisation" thérapeutique : un MEDICAMENT GREFFE A LA SURFACE D’UN NANO LUI-MEME ENVOYE VERS UNE TUMEUR CANCEREUSE SUR LAQUELLE IL SE FIXE AVANT DE LA PENETRER ET DE "LARGUER" LE MEDICAMENT EN QUESTION. CETTE APPLICATION DEJA EXPERIMENTEE SUR L’ANIMAL AVANCE A GRAND PAS et nécessite des équipes scientifiques pluridisciplinaires disposant de compétences en chimie, physique, biologie, médecine très poussées.


Commentaire : L’APPLICATION DONT IL EST QUESTION CONCERNE LES NANO-ROBOTS QUI NE VONT BIEN SUR SERVIR QU’A AIDER A TUER LES CELLULES MALADES… LA MEME APPLICATION, MENEE DANS DES BUTS MILITAIRES AFIN DE DEVELOPPER DE NOUVELLES ARMES BIOLOGIQUES MEURTRIERES (TUANT DES CELLULES CEREBRALES SAINES OU DISTRIBUANT DU POISON DANS LE CORPS), ELLE, N’EST PAS MEME SIGNALEE ! LA MANQUE TOTAL D’ESPRIT CRITIQUE DE LA PRESSE PUTASSIERE EST DONC A NOUVEAU BIEN PRESENT. Et l’on nous signale déjà que les recherches menées à ce sujet sur d’infortunés animaux « avancent à grand pas » ! Ne pensez donc pas qu’à chaque jour qui passe et où l’on ne parle pas des nanos, les recherches s’arrêtent ! Nos Mengele et Frankenstein des laboratoires nous préparent chaque jour un avenir infernal et invivable, le tout contre un salaire confortable ! Crapuleux !


Louis Laurent évoque quant à lui les Etats-Unis où DES DISPOSITIFS ELECTRONIQUES SONT GREFFES A LA SURFACE DU CERVEAU DE PATIENTS TETRAPLEGIQUES POUR DECELER DES INTENTIONS DE MOUVEMENTS. "Pour l’instant, il n’y a pas de miracles, précise-t-il, tout juste parvient-on à faire bouger une souris d’ordinateur par la personne, mais à Grenoble, une équipe qui travaille sur la maladie de Parkinson parvient à faire cesser les symptômes et à permettre aux gens de remarcher presque normalement."


Commentaire : ON NOUS PARLE ICI CLAIREMENT, MAIS SANS OSER EN PRONONCER LE NOM, DES (NANO)PUCES CEREBRALES ! NULLE PART ON NE NOUS DIT QUE CES PUCES POURRONT SERVIR A MANIPULER L’ETRE HUMAIN COMME UN PANTIN (PHYSIQUEMENT, PSYCHIQUEMENT ET JUSQUE DANS SES MOINDRES EMOTIONS ET SENSATIONS) ! NULLE PART ON NE PRECISE NON PLUS QUE CES ABOMINABLES PUCES NE SOIGNENT PAS LA MALADIE, MAIS NE FONT QU’EN SUPPRIMER CERTAINS SYMPTOMES INCONFORTABLES ! NON. CET ARTICLE N’EST DESTINE, ENCORE UNE FOIS, QU’A CITER LES EFFETS PRETENDUMENT « POSITIFS » DES NANOTECHNOLOGIES !


Des recherches AUSSI PROMETTEUSES jointes à de potentiels bénéfices pour l’environnement donnent envie de rêver à un nanomonde où tout serait presque parfait, mais subsiste la question de RISQUES POTENTIELS AU NIVEAU DE LA SANTE HUMAINE ET DE L’ETHIQUE. "On n’a pas encore assez de recul, souligne Marc Drillon. IL FAUT ETRE VIGILANTS MAIS NE PAS OUBLIER QUE NOUS VIVONS DEJA AVEC LES NANOS . UNE VOITURE CONTIENT DEJA 200 A 300 CAPTEURS DE CE TYPE "


Commentaire : et dire qu’on OSE nous parler d’un « nanomonde presque parfait », ALORS QUE CES NANOTECHNOLOGIES VONT DEMOLIR NOTRE MONDE ! ON NOUS SIGNALE, CERTES, LES RISQUES SANITAIRES ET ETHIQUES, QUE LA CRAPULE DE MARC DRILLON CONSIDERE COMME NEGLIGEABLES ET BALAYE D’UN REVERS DE LA MAIN POUR NOUS RAPPELER QUE « NOUS VIVONS DEJA AVEC LES NANOS » ET QU’UNE VOITURE CONTIENT DEJA 300 CAPTEURS DE CE TYPE (MAIS QUELS TYPES DE CAPTEURS, AU FAIT ? LA, SILENCE RADIO…) ! AUTREMENT DIT, CE QUE CE SALAUD TENTE DE NOUS FAIRE COMPRENDRE, C’EST QU’IL SERAIT DEJA TROP TARD, ET QUE TOUTE OPPOSITION SERAIT VAINE ! Voilà qui, une fois encore, va POUSSER LES GENS A NE PAS REAGIR, ET A RESTER APATHIQUES, tels des cancrelats au fond de leur trou !


RESTE AUSSI LA QUESTION DE LA SANTE DES TRAVAILLEURS - "ON S’INTERROGE SUR UNE EVENTUELLE ANALOGIE AVEC L’AMIANTE, EXPLIQUE LOUIS LAURENT, N’EXISTE-T-IL PAS DES PETITES FIBRES TOXIQUES ?" - ET DE SERIEUSES QUESTIONS ETHIQUES. LES NANOOBJETS DEMULTIPLIENT LES CAPACITES DE STOCKAGE INFORMATIQUE, CE QUI PERMET DE CREER DES BASES DE DONNEES PLETHORIQUES POSANT LA QUESTION DES LIBERTES INDIVIDUELLES.


Commentaire : « L’EVENTUELLE ANALOGIE AVEC L’AMIANTE » EST DEJA ETABLIE, CONTRAIREMENT A CE QUE CE VENDU DE LOUIS LAURENT NOUS SIGNALE. LES NANOPARTICULES ONT DEJA PROVOQUE DES SYNDROMES DE DETRESSE RESPIRATOIRE ET DE SURINFECTION PERMANENTE QUI PEUVENT ENTRAINER LA MORT OU PROVOQUER LE CANCER. Mais chut ! Nous sommes dans un article de propagande de merde, donc camouflons cela au maximum… Vomitif ! LA CREATION DE BASES DE DONNEES DE PLUS EN PLUS IMPORTANTES, ELLE, NOUS SIGNALE, A TERME, LA DISPARITION TOTALE DE LA VIE PRIVEE ET DES LIBERTES. Mais, « bizarrement », l’article putride ne s’étend pas sur ce point…


Les avancées de la nanomédecine semblent susceptibles de "réparer" l’homme, MAIS N’AMENERONT-ELLES PAS LA TENTATION DE "L’AMELIORER" PAR ADJONCTION DE PROTHESES, PUCES OU NANOMATERIAUX INTELLIGENTS ? "DES REGLEMENTATIONS VONT CERTAINEMENT APPARAITRE", déclare Louis Laurent, en soulignant l’importance que cela se fasse au niveau européen.


Commentaire : LA DERIVE TRANSHUMANISTE EST DONC D’ORES ET DEJA SIGNALEE ! AVEC LA VOLONTE DE MODIFIER L’ETRE HUMAIN PAR LA TECHNOLOGIE ET D’EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE « DIFFERENT » ! ON TENTE DE NOUS RASSURER EN NOUS DISANT QUE DES REGLEMENTATIONS SURGIRONT. CELA NE SERA JAMAIS SUFFISANT POUR STOPPER LES EXCES, SURTOUT LORSQUE L’ON CONNAIT LA CORRUPTION DE LA COMMISSION EUROPEENNE ET SES CONNEXIONS DOUTEUSES AVEC L’INDUSTRIE !


En cette matière, justement, Sandrine Bélier, eurodéputée verte et ancienne directrice de France Nature Environnement, a été invitée à faire le point sur la gouvernance communautaire lors du débat de Strasbourg. "Dès 2006", explique-t-elle, "le Parlement européen a demandé une enquête concernant les effets des nanoparticules sur les sols. Une résolution a ensuite été adoptée en 2009 afin d’interpeller la Commission pour qu’elle initie une directive le plus en accord possible avec le principe de précaution. POUR L’INSTANT, RIEN N’A BOUGE ET NOUS NE DISPOSONS PAS DE PROPOSITION LEGISLATIVE CLAIRE SUR LES NANOPARTICULES. Par contre, DES AMENDEMENTS ONT ETE ADOPTES DANS LA DIRECTIVE "COSMETIQUES" EN MARS 2009 ET D’AUTRES SONT PREVUS POUR TROIS TEXTES EN COURS : CELUI SUR LES NOUVEAUX ALIMENTS, CELUI SUR LES BIOCIDES ET CELUI PORTANT SUR LA REVISION DE LA DIRECTIVE "EQUIPEMENTS ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES"."


Commentaire : CELA FAIT DES ANNEES QUE LA COMMISSION EST AU COURANT DES DANGERS DES NANOS ! LA VERITE, C’EST QUE CETTE COMMISSION POURRIE N’A JAMAIS VOULU AGIR ET CREER DE REGLEMENTATION AFIN DE « NE PAS NUIRE A L’INDUSTRIE » ! Cela a été rapporté dans des articles que j’ai postés par le passé ! NOTEZ BIEN QUE L’ON NOUS PARLE DEJA DE « NOUVEAUX ALIMENTS » (FAISANT REFERENCE A LA NANOBOUFFE, COMME SI NOUS N’AVIONS PAS ASSEZ AVEC D’AUTRES SALOPERIES COMME LES OGM OU LA VIANDE D’ANIMAUX CLONES !) ET DE BIOCIDES (LITTERALEMENT : PRODUITS TUEURS D’ORGANISMES BIOLOGIQUES ! Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Biocide ). Décidément, le futur s’annonce tout, sauf rose…


Le 9 octobre dernier, par ailleurs, la Commission a organisé une conférence intitulée "Les nanomatériaux sur le marché, ce que les régulateurs doivent savoir". "Il s’agissait d’évaluer l’intérêt d’un inventaire des nanotechnologies et des nanomatériaux", précise Sandrine Bélier, "mais la piste d’inventaires volontaires déjà explorée aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne ne se révèle pas à la hauteur des attentes, on s’oriente donc vers un INVENTAIRE OBLIGATOIRE ET LA REVISION EN PROFONDEUR DU FAMEUX REGLEMENT REACH** CONSACRE AUX PRODUITS CHIMIQUES, AFIN D’Y INCLURE LES NANOPARTICULES."

S’il n’existe pas encore d’expertise scientifique des risques, un rapport de juillet 2008 émanant de l’agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail (AFSSET) indique que CERTAINES NANOPARTICULES ONT LA CAPACITE DE S’AGGLOMERER SUR LE FOIE, LES REINS ET LE CERVEAU, OU QUE D’AUTRES SE DEPOSENT PLUS VOLONTIERS SUR LE SOL.


Commentaire : ON IMAGINE DONC FORT BIEN LES CONSEQUENCES MORTELLES DE CES NANOPARTICULES SUR L’ORGANISME ET LEUR EMPOISONNEMENT DES CEREALES, LEGUMES ET VEGETAUX (PUIS DES ANIMAUX ET DES HUMAINS) VIA LE SOL…


A AUSSI ETE MIS EN EXERGUE LEUR IMPACT SUR LE DEVELOPPEMENT EMBRYONNAIRE DU POISSON ZEBRE, LES CAPACITES RESPIRATOIRES DES TRUITES ARC-EN-CIEL ET LA MORTALITE DES AMPHIBIENS. "Ces questions sont inhérentes à toute avancée technologique", souligne Sandrine Bélier. "La seule manière d’agir, c’est de mettre en place une régulation qui pèse le pour et le contre en évitant la fuite en avant." Selon elle, "LES NANOTECHNOLOGIES CONSTITUERONT LE DEBAT DE SOCIETE DES DIX PROCHAINES ANNEES".

* "Comment fonctionnent les nanomachines", Editions EDP Sciences, "Les nanotechnologies doivent-elles nous faire peur ?", Editions Le Pommier, "Nanotechnologies. Les nanos vont-elles changer notre vie ?", Editions Spécifiques.

** Adopté en 2006, ce règlement concerne l’enregistrement, l’évaluation et l’autorisation des substances chimiques ainsi que les restrictions qui leur sont appliquées.


Commentaire : LA NOCIVITE MORTELLE DES NANOPARTICULES EST DONT D’ORES ET DEJA ETABLIE. MALGRE CELA, LES CHAROGNES DE L’INDUSTRIE ET LES AUTORITES CRIMINELLES SOUHAITENT EN POURSUIVRE LA PRODUCTION ET EN METTRE DANS TOUT, ET PARTOUT, ET CE JUSQUE DANS NOTRE ORGANISME ! IL RESTE UN DOMAINE DES NANOS DONT ON N’A PAS PARLE DANS CET ARTICLE : CELUI DES NANOVACCINS, TRES SENSIBLE POUR L’INSTANT EN RAISON DU H1N1. JE RAPPELLE QUE NOUS AVONS VU RECEMMENT QUE LES NANOPARTICULES POUVAIENT PENETRER LES CELLULES ET Y DEMEURER SANS QUE L’ON PUISSE LES EN FAIRE SORTIR, CE QUI PROVOQUE UNE SURINFECTION PERMANENTE QUI FINIT PAR PROVOQUER LA MORT ! VOILA DONC LE « NANOMONDE PRESQUE PARFAIT » QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL NOUS RESERVE !





ARTICLE 2 : source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/10/14/nanoproduits-informer-ecouter-rendre-compte_1253765_3244.html#ens_id=1253865&xtor=AL-32280151


NANOPRODUITS : "INFORMER, ECOUTER, RENDRE COMPTE"


LE MONDE | 14.10.09 | 16h09 • Mis à jour le 15.10.09 | 12h26


Pour ses partisans, il s'agit d'une expérience de démocratie directe. POUR SES DETRACTEURS, D'UN SIMPLE EXERCICE DE LEGITIMATION SOCIALE. Toujours est-il que le DEBAT PUBLIC NATIONAL SUR LES NANOTECHNOLOGIES, qui s'ouvre jeudi 15 octobre pour plus de quatre mois, est sans précédent.

De nombreuses conférences sur le "nanomonde" se sont déjà tenues, et d'autres pays ont fait s'exprimer des panels de citoyens. Mais l'ambition de cette consultation est plus vaste, EXPLIQUE LE PRESIDENT DE LA COMMISSION CHARGEE DE L'ORGANISER, JEAN BERGOUGNOUX, ANCIEN DIRECTEUR GENERAL D'EDF ET EX-PRESIDENT DE LA SNCF, AUJOURD'HUI CONSULTANT INTERNATIONAL.


Commentaire : CET ARTICLE DES PUTES DES MASS MEDIAS DONNE LA PAROLE… AU PRESIDENT DE LA COMMISSION QUI ORGANISE LES CONFERENCES SUR LES NANOTECHNOLOGIES ! ET CE TYPE A ETE DIRECTEUR DE GROSSES ENTREPRISES AUPARAVANT ! INUTILE DE SIGNALER QUE CE TYPE A DONC ETE EMBAUCHE POUR REPANDRE LES FUNESTES NANOTECHNOLOGIES PARTOUT, LE TOUT SOUS DE PSEUDO-DEBATS DONT L’ISSUE A ETE DETERMINEE A L’AVANCE, ET EN FAVEUR DU DEVELOPPEMENT DES NANOS, BIEN ENTENDU !


Quel est L'OBJECTIF DE CETTE CONSULTATION ? DESAMORCER LES PEURS ET LES OPPOSITIONS QUI POURRAIENT ENTRAVER LE DEVELOPPEMENT DES NANOTECHNOLOGIES, comme pour les organismes génétiquement modifiés (OGM) ?

Ce débat était une promesse du Grenelle de l'environnement. Le développement durable exige de maîtriser le développement des technologies émergentes, mais aussi d'associer les citoyens à la préparation de décisions qui peuvent peser fortement sur la société. Les Français ont le sentiment que, trop souvent, on prend des décisions importantes pour leur avenir et celui de leurs enfants sans leur en parler et sans les consulter. C'est vrai pour les OGM, les ondes électromagnétiques, l'amiante... Si 5 % des Français savent aujourd'hui ce que sont les nanotechnologies, c'est un maximum.

La Commission nationale du débat public (CNDP) a été saisie en février par sept ministères pour ORGANISER UNE CONSULTATION PERMETTANT D'ECLAIRER L'ACTION DE L'ETAT A PLUSIEURS NIVEAUX : secteurs de recherche à soutenir, évaluation de la toxicité pour l'homme et les écosystèmes, information et protection des travailleurs et des consommateurs, contrôle et suivi des nanoproduits...


Commentaire : cette « consultation » ne possède donc AUCUN ASPECT CONTRAIGNANT pour les gouvernements ! IL S’AGIT SIMPLEMENT DE LEUR EXPLIQUER LES DIFFERENTES OPINIONS (DU PEUPLE, ET DE L’INDUSTRIE) AFIN QUE LES GOUVERNEMENTS ET QUE L’EUROPE PUISSENT PRENDRE DES DECISIONS (DANS UN SENS OU DANS L’AUTRE) PAR LA SUITE. BREF, UNE CONSULTATION DESTINEE A FAIRE CROIRE AU PEUPLE QUE LEUR GOUVERNEMENT SE SOUCIE DU DANGER DES NANOS. MANQUE DE BOL : NOUS AVONS VU AU FIL DES ANNEES COMMENT LES OPPOSANTS AUX NANOS ONT ETE MALTRAITES (EN FRANCE, PAR EXEMPLE) PAR LES AUTORITES ET LES FLICS LORS DE MANIFESTATIONS CONTRE LE POLE MINATEC A GRENOBLE, PAR EXEMPLE. NOUS SAVONS DONC SANS LE MOINDRE DOUTE QUE LES AUTORITES SE TROUVENT DEJA DE FAÇON INDUBITABLE DANS LE CAMP DES « PRO-NANO » ET DES CENTAINES DE MILLIARDS D’EUROS QUE CES TECHNOLOGIES MORTIFERES SONT SUPPOSEES RAPPORTER (LE TOUT AUX DEPENS DE L’ENVIRONNEMENT ET DE NOS VIES )!


Allez-vous travailler en toute liberté ?

Nous avons constitué une commission de sept membres venus d'horizons très différents (un docteur en théologie, une romancière, un architecte, etc.) et n'ayant rien à voir avec le monde des nanotechnologies. Notre mission tient en trois mots : informer, écouter, rendre compte. Nous allons la remplir sans parti pris, DANS UNE TOTALE INDEPENDANCE A L'EGARD DES POUVOIRS PUBLICS.


Commentaire : INDEPENDANCE A L’EGARD DES POUVOIRS PUBLICS NE SIGNIFIE PAS INDEPENDANCE A L’EGARD DE L’INDUSTRIE. Pour qui travailleront d’ailleurs les membres venus d’horizons très différents ? Une université, une maison multinationale d’édition, un cabinet international d’architectes … ? NE NOUS LEURRONS PAS : DEPUIS LE DEBUT, DANS LE DOSSIER NANO, LA CORRUPTION ET LES « CONFLITS D’INTERET » REGNENT, ET LA POSITION POUR LE DEVELOPPEMENT DES ENTREPRISES EN VUE DE GIGANTESQUES BENEFICES L’A TOUJOURS EMPORTE SUR L’ASPECT SANITAIRE ET/OU ETHIQUE ! LA « TOTALE INDEPENDANCE » SIGNALEE N’EST DONC QU’UN ENIEME ATTRAPE-NIGAUD !


Le débat ne risque-t-il pas de se cantonner aux spécialistes et aux associations ?

Nous ouvrons, le 15 octobre à Strasbourg, une série de dix-sept réunions publiques ouvertes à tous, dans des villes et sur des thèmes différents. La dernière aura lieu le 23 février à Paris. Nous espérons toucher ainsi entre 10 000 et 12 000 personnes. NOUS MISONS AUSSI BEAUCOUP SUR NOTRE SITE INTERNET. NOUS PENSONS TOUCHER AINSI PLUSIEURS CENTAINES DE MILLIERS DE PERSONNES. Par son ampleur, cette expérience de démocratie participative est une première.


Commentaire : sera-ce vraiment une expérience de « démocratie participative » (démocratie, un mot dont on connaît de moins en moins le sens, à l’heure des lois d’exception et autres états d’urgence sanitaires), OU NE SERA-CE QU’UN ENORME SONDAGE DONT LES RESULTATS SERVIRONT A DETERMINER LES MEILLEURS MOYENS POUR FAIRE ACCEPTER CES HORRIBLES NANOTECHNOLOGIES AUX POPULATIONS ?


QUE REPONDEZ-VOUS A CEUX QUI, COMME LE COLLECTIF PIECES ET MAIN-D'ŒUVRE (PMO), APPELLENT A BOYCOTTER LE DEBAT, AU MOTIF QUE "PARTICIPER, C'EST ACCEPTER LES NANOTECHNOLOGIES" ?

Que participer, c'est accepter de défendre ses positions. Je souhaite que toutes les opinions, y compris celles qui voient dans les nanotechnologies l'avènement d'une société totalitaire, puissent s'exprimer. Il en sera RENDU COMPTE dans le rapport final.


Commentaire : LE FAIT QU’IL EN SERA RENDU COMPTE NE SIGNIFIE NULLEMENT QUE CE GENRE D’OPINION SERA PRIS EN COMPTE, ET ENCORE MOINS QUE L’AVIS DE CEUX QUI VOIENT DANS LES NANOS L’AVENEMENT D’UNE SOCIETE TOTALITAIRE SERA RESPECTE ! CES CONFERENCES ONT POUR BUT LE DEVELOPPEMENT DES NANOS. Y PARTICIPER REVIENT DONC A ACCEPTER LES NANOTECHNOLOGIES, COMME L’EXCELLENT COLLECTIF PMO LE SIGNALE !


Précisément, QUELLES SERONT LES SUITES DONNEES AU DEBAT ?

Dans les deux mois qui suivront sa clôture, NOUS EN REMETTRONS UN COMPTE RENDU DETAILLE ET UN BILAN SYNTHETIQUE AUX SEPT MINISTERES CONCERNES. CEUX-CI AURONT ALORS TROIS MOIS POUR FAIRE CONNAITRE LES SUITES QU'ILS ENTENDENT LUI DONNER. D'ores et déjà, des questions sont clairement posées. Par exemple, la répartition des crédits entre recherche fondamentale, recherche appliquée et recherche toxicologique ; la protection des travailleurs ; ou la réglementation sur les nanoproduits durant leur cycle de vie et une fois qu'ils sont devenus des déchets.


Commentaire : D’APRES CE QUI VIENT D’ETRE DIT, NOUS POUVONS DONC CONSTATER QUE LE BUT EST EFFECTIVEMENT DE CONTINUER DE FABRIQUER DES NANO-PRODUITS ! LE SEUL BUT REEL DE CETTE PSEUDO-CONSULTATION POPULAIRE CONSISTE A FOURNIR DES INFORMATIONS AUX POLITICARDS, AFIN QUE CEUX-CI PUISSENT CHOISIR LE MEILLEUR MOYEN DE FAIRE ACCEPTER LES NANOS A LA POPULACE !


CETTE CONSULTATION N'ARRIVE-T-ELLE PAS TROP TARD, ALORS QUE LES NANOTECHNOLOGIES ONT DEJA ENVAHI NOTRE ENVIRONNEMENT ?

Les jeux ne sont pas faits. Aujourd'hui, les nanotechnologies sont surtout présentes dans les matériels informatiques, certains produits manufacturés comme les cosmétiques, ainsi que le secteur médical. LES EXPERTS ESTIMENT QUE LE MARCHE VA ETRE MULTIPLIE PAR TROIS OU CINQ - ET PEUT-ETRE DAVANTAGE - DANS LES CINQ ANNEES QUI VIENNENT. Il est donc encore temps de débattre et d'intervenir sur les choix collectifs. Je suis convaincu que l'expression de l'opinion publique peut peser très lourd et avoir un impact réel.


Commentaire : SI L’EXPRESSION DE L’OPINION PUBLIQUE PESE SI LOURD DANS LA BALANCE, ALORS POURQUOI NOUS DIT-ON DEJA DANS CE PARAGRAPHE QUE LE MARCHE VA ETRE MULTIPLIE PARE 3 OU 5 DANS LES 5 ANNEES QUI VIENNENT ? Certes, les jeux ne sont pas faits, et SEULE UNE INSURRECTION CONTRE LES NANOS POURRA LE PROUVER. De pseudo-débats dans le vide, tels que ceux annoncés dans cet article, n’ont pas beaucoup d’intérêt.


LES DANGERS DES NANOPARTICULES SONT TRES MAL CONNUS. LE PRINCIPE DE PRECAUTION NE DOIT-IL PAS S'APPLIQUER ?

Ce principe s'applique DE FAÇON PROPORTIONNEE aux enjeux et aux risques. C'est ainsi que dans le domaine alimentaire, en l'état actuel des connaissances, les fabricants français et européens ne mettent pas de nanoparticules artificielles dans leurs produits. Mais LE PRINCIPE DE PRECAUTION SE PRETE A DES INTERPRETATIONS DIVERSES : certains réclament un moratoire, total ou partiel. Ce sera l'une des questions posées.


Commentaire : DONC, EN CLAIR, ON NOUS REPOND QUE « OUI, LE PRINCIPE DE PRECAUTION DOIT S’APPLIQUER », MAIS POUR REVENIR TOUT DE SUITE SUR CETTE DECLARATION EN SIGNALANT QUE CE PRINCIPE DOIT ETRE APPLIQUE DE FAÇON PROPORTIONNEE (DONC LIMITEE) ET POUR PRECISER IMMEDIATEMENT QUE CE PRINCIPE DE PRECAUTION PEUT ETRE INTERPRETE DE FAÇON DIVERSE. IL EST DONC PLUS QU’EVIDENT QUE LE PRINCIPE DE PRECAUTION SERA FOULE AU PIED DANS CE DOSSIER DES NANOTECHNOLOGIES, ET QUE LES LIBERTES, LA VIE PRIVEE, LES INDIVIDUS ET L’ENVIRONNEMENT FINIRONT ENCORE UNE FOIS PAR EN PAYER LE PRIX FORT !


Ce débat peut-il contribuer à la définition d'une réglementation européenne sur les nanoproduits ?

LE PARLEMENT EUROPEEN EST PARTISAN D'AVANCER TRES VITE DANS CE DOMAINE. LA COMMISSION DE BRUXELLES SE DONNE COMME ECHEANCE 2012. Parmi les problèmes en suspens, il y a le fait que la réglementation REACH sur les substances chimiques s'applique aux productions de plus de 1 tonne par an - on en est en général loin avec les nanoparticules - et que les propriétés d'un corps peuvent changer à l'échelle nanométrique. Il faut donc progresser dans la gouvernance des nanotechnologies, qui demandent un traitement spécifique. Jamais un aussi large débat sur les nanotechnologies n'a été organisé dans un pays. Il donnera plus de légitimité au gouvernement français pour s'exprimer dans les instances européennes.


Commentaire et conclusion : LA LIMITE POUR DEFINIR UNE REGLEMENTATION EST DONC 2012… NOUS AVONS PU VOIR QUE L’ON EST DEJA EN TRAIN DE MINIMISER LES DANGERS DES NANOS (LES PROPRIETES D'UN CORPS OU D’UN NANO-DECHET PEUVENT CHANGER A L'ECHELLE NANOMETRIQUE, ET LA QUANTITE DE NANO-DECHET EST « PEU IMPORTANTE » POUR LE MOMENT). CELA N’AUGURE RIEN DE BON POUR CE QUI SUIT… CE DONT NOUS AVONS REELLEMENT BESOIN, C’EST D’UN MOUVEMENT DE MASSE D’OPPOSITION AUX NANOTECHNOLOGIES. TANT QUE CELA NE SE PRODUIRA PAS, NOUS CONTINUERONS DE GLISSER VERS L’ABIME… Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Ven 30 Oct 2009 - 12:06

Nouveau progrès atroce vers la monnaie unique du diable...


VERS LA DIABOLIQUE MONNAIE UNIQUE MONDIALE : EUROPE : UN SYSTÈME BANCAIRE UNIQUE DES LE 1er NOVEMBRE 2009 !!!



Chers amis,


Voici que nous sort une information (à 2 jours de l’échéance !) concernant un SYSTÈME BANCAIRE UNIQUE POUR L’EUROPE !

On précise bien que cela fait partie de « l’intégration économique » VOULUE par la chienne de Commission européenne !

On nous précise aussi que CE SYSTÈME BANCAIRE UNIQUE EUROPÉEN PROFITERA SURTOUT AUX « SOCIETES QUI SONT ACTIVES DANS PLUSIEURS ETATS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE », donc aux MULTINATIONALES (= ELITE )!

Nous pouvons donc voir, sans le moindre doute possible, que LES AVANCEES VERS LA REPUGNANTE MONNAIE UNIQUE MONDIALE SONT EN TRAIN DE SURGIR DE PARTOUT, TOUJOURS A L’AVANTAGE DES ELITES.

Et les citoyens sont toujours avertis juste au dernier moment (là où une réaction devient excessivement difficile) !

A noter que cet article, d’une importance capitale, se trouvait en première page du journal, mais prenait une toute petite place, à peine remarquable…

L’article des mass médias prostitués, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.


Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=26526691


UN SYSTEME BANCAIRE UNIQUE


Bruxelles - A PARTIR DU 1ER NOVEMBRE PROCHAIN, LES BANQUES EUROPEENNES PROPOSERONT A LEURS CLIENTS LA «DOMICILIATION EUROPEENNE». CELLE-CI REPREND LE PRINCIPE DE LA DOMICILIATION NATIONALE, MAIS PERMET D'AUTORISER DES TRANSACTIONS ENTRE BANQUES DE DIFFERENTS ETATS.

Ce nouveau standard constitue un pas de plus dans L'INTEGRATION ECONOMIQUE VOULUE PAR LA COMMISSION EUROPEENNE. Le retard annoncé de plusieurs pays pour mettre au point ces adaptations ne devrait pas empêcher le système d'être rapidement efficace. IL DEVRAIT ETRE PARTICULIEREMENT APPRECIE DES SOCIETES QUI SONT ACTIVES DANS PLUSIEURS ETATS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Dim 1 Nov 2009 - 20:30

Un signe alarmant de plus...


USA NAZIS : LES FEDERAUX EXIGENT QUE CERTAINES BOUTIQUES DENONCENT LEURS CLIENTS ! VOULOIR UTILISER DE L’ARGENT CASH DEVIENT LE SIGNE QUE VOUS ETES UN « TERRORISTE » !!!



Chers amis,


Et dire que les Etats-Unis étaient ANCIENNEMENT considérés comme étant la « terre des libertés » !

Désormais, il ne reste plus qu’un territoire D’ESCLAVAGE et de DICTATURE !

Voici le genre d’information que vous ne trouverez pas dans la presse prostituée des mass médias, presse qui censure ce genre d’article et qui ne dénonce jamais l’aspect totalitaire des USA à l’encontre de la population américaine…

LE FBI ET LE HOMELAND SECURITY, DANS UNE NOUVELLE TENTATIVE RIDICULE ET ABSURDE VISANT A ANNIHILER LES LIBERTES, SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE UN SYSTEME DIGNE DE LA STASI EST-ALLEMANDE OU DES KAPOS NAZIS, UN SYSTEME BASE SUR LA DENONCIATION !

AINSI, CERTAINES BOUTIQUES, ET NOTAMMENT LES BOUTIQUES DE TATOUAGE, SONT "INVITEES" A DENONCER LEUR PROPRE CLIENTELE !

LES PERSONNES SUSPECTES COMPRENNENT :


- CELLES QUI EXIGENT LE RESPECT DE LEUR VIE PRIVEE

- CELLES QUI VEULENT ABSOLUMENT PAYER AVEC DE L’ARGENT CASH

- CELLES QUI PORTENT DES « VETEMENTS AVEC DES TACHES DE COULEURS VIVES » (sic))

- CELLES QUI RASENT LEUR BARBE OU LEUR MOUSTACHE ENTRE LES VISITES

- CELLES QUI CHANGENT DE COULEUR DE CHEVEUX OU DE TENUE VESTIMENTAIRE

- CELLES QUI DEMANDENT A DE FAIRE TATOUER DES « SYMBOLES EXTREMISTES », TELS QUE DES DRAPEAUX CITOYENS (cf. http://www.infowars.com/images/scan0023.jpg - comment un drapeau citoyen peut-il être associé à du terrorisme ? Cela dépasse tout entendement)

- CELLES QUI ONT DES DOIGTS OU DES MAINS AMPUTES

- CELLES QUI PRESENTENT DES BRULURES DUES A DES PRODUITS CHIMIQUES

- CELLES QUI DEMANDENT DES « COMMANDES ETRANGES » (sic)

- etc.



TOUTES CES PERSONNES SONT DES PERSONNES DOUTEUSES, DES MEMBRES DE « MILICES » OU DES « TERRORISTES DOMESTIQUES », ET REPRESENTENT « UNE MENACE POUR LE PRESIDENT », SELON LES RAPPORTS DU HOMELAND SECURITY OU DU MIAC (Missouri Information Analysis Center ou Centre d’analyse de l’information du Missouri – voir http://www.miacx.org/default.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1 )!

EN L’ETAT ACTUEL DES CHOSES, NE SERAIT-CE PAS PLUTOT LE PRESIDENT ET LA BANDE DE CRIMINELS DU CONGRES ET DU GOUVERNEMENT QUI REPRESENTENT UN DANGER REEL ET PERMANENT POUR LE PEUPLE ?

PAYER AVEC DE L’ARGENT CASH, NOTAMMENT, DEVIENT DONC CRIMINEL… UN PAS DE PLUS VERS L’ATROCE SOCIETE SANS ARGENT CASH ET VERS LES PUCES IMPLANTABLES COMME MOYEN DE PAIEMENT, SANS DOUTE !

LE CLIMAT ECONOMIQUE ET POLITIQUE ACTUEL EST RESSENTI COMME UNE BOMBE A RETARDEMENT. ET DONC, TOUTE « MILICE CITOYENNE » EST PRESSENTIE COMME UN DANGER POUR LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL !

Dans ces conditions, nous pouvons désormais nous attendre à N’IMPORTE QUEL EXCES de la part de ce gouvernement totalitaire !

Ainsi, peut-être verrons-nous bientôt un programme de délation généralisée pour ceux qui n’ont pas été vacciné et de présentent pas de papier de vaccination ou de bracelet RFID qui prouvent leur vaccination ?

Toutes ces catégories de personnes se feront-elles bientôt enfermer dans un camp d’internement pour civils de la FEMA ?

A quand la solution finale ?

Il est désormais extrêmement clair et limpide que le gouvernement pourri et démoniaque des USA a déclaré la guerre contre son peuple.

LA GRANDE QUESTION EST : COMBIEN DE TEMPS LA PRESSION SOCIALE VA-T-ELLE CONTINUER, AVANT QUE LA JUSTE COLERE POPULAIRE N’ECLATE ? COMBIEN DE TEMPS ENCORE AVANT L’INEVITABLE REVOLUTION OU GUERRE CIVILE QUI RENVERSERA LES TYRANS AU POUVOIR ?

Le terrible article, traduit pour vous en français, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/using-cash-sign-of-terrorist-according-to-fbi.html



UTILISER DE L'ARGENT CASH EST UN SIGNE QUE VOUS ETES UN TERRORISTE, SELON LE FBI



LES FEDERAUX EXIGENT QUE LES BOUTIQUES DE TATOUAGE DENONCENT LEURS CLIENTS


Kurt Nimmo
Prison Planet.com
Vendredi 30 octobre 2009


Êtes-vous pour un tatouage patriotique, peut-être le drapeau de Gadsden? Oubliez. Sauf si vous voulez que le tatoueur local colporte de l'information sur vous.

LE FBI, EN CONNIVENCE AVEC LE BUREAU OF JUSTICE ASSISTANCE (QUI FAIT PARTIE DU MINISTERE DE LA JUSTICE), A LANCE UN PROGRAMME QUI RENOUE AVEC LA STASI EST-ALLEMANDE.

A PHILADELPHIE, LE FBI A DONNE INSTRUCTION AUX BOUTIQUES DE TATOUAGE DE DENONCER LEURS CLIENTS S'ILS EXIGENT (LE RESPECT DE) LEUR VIE PRIVEE, INSISTENT POUR PAYER AVEC DE L’ARGENT LIQUIDE, S'ENGAGENT DANS UN « COMPORTEMENT SUSPECT », FONT DES COMMENTAIRES « ANTI-AMERICAINS », OU DEMANDENT DES TATOUAGES QUI SONT DES « SYMBOLES EXTREMISTES ».

Selon le rapport du MIAC (cf. http://www.infowars.com/images/scan0023.jpg ), le drapeau de Gadsden est le symbole des « milices ». Le rapport du Homeland Security intitulé Rightwing Extremism: Current Economic and Political Climate Fueling Resurgence in Radicalization and Recruitment (Extrémisme de droite: le climat économique et politique actuel alimente la résurgence de la radicalisation et le recrutement – cf. http://www.infowars.com/secret-dhs-doc-predicts-violence-in-response-to-new-gun-restrictions/ ) CARACTERISE LES MILICES COMME ETANT DES MOUVEMENTS DE « SUPREMATIE BLANCHE », DE TERRORISTES DOMESTIQUES ET COMME ETANT UNE MENACE POUR LE PRESIDENT. Le MIAC (Missouri Information Analysis Center ) fait partie de l’effort fédéral de « fusion » actuellement en cours partout dans le pays.

Et cela ne concerne pas seulement les « symboles extrémistes ». En plus, LA LITTERATURE DU FBI CHARGE LES BOUTIQUES DE TATOUAGE D'ETRE SUR LE QUI-VIVE POUR LES GENS QUI CHANGENT LA COULEUR DE LEURS CHEVEUX, LEUR TENUE VESTIMENTAIRE, OU QUI RASENT LEUR BARBE ENTRE LEURS VISITES. LES PERSONNES DOUTEUSES COMPRENNENT EGALEMENT LES PERSONNES DISPARUES AVEC DES DOIGTS OU DES MAINS AMPUTES, DES BRULURES DUES A DES PRODUITS CHIMIQUES, DES COMMANDES ETRANGES OU DES TACHES DE COULEURS VIVES SUR LES VETEMENTS.

Lire le document de travail ci-dessous pour davantage d’indicateurs « extrémistes » absurdes, selon le FBI (voir http://www.prisonplanet.com/using-cash-sign-of-terrorist-according-to-fbi.html ).

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Ven 6 Nov 2009 - 12:26

Nos craintes confirmées... gare aux nanos et aux 3 souches contenues dans les vaccins !


ALERTE ROUGE ! DR. ANTOINE ACHRAM : LES VACCINS H1N1 CONTIENNENT 3 SOUCHES DE LA GRIPPE QUI SE RECOMBINENT DANS LE CORPS ET QUI SONT CAPABLES DE CONSTITUER UN VIRUS TRES DANGEREUX ! LES VACCINS CONTIENNENT EGALEMENT DES NANOPARTICULES MORTELLES ET PEUVENT CONTENIR DES NANOPUCES TERRIBLEMENT DANGEREUSES !!!



Chers amis,


JE VOUS PROPOSE AUJOURD’HUI DE VISIONNER UNE VIDÉO D’UNE IMPORTANCE PRIMORDIALE.


IL S’AGIT D’UNE VIDÉO DU DR. ANTOINE ACHRAM, MEDECIN EN NEONATALOGIE ET EN MEDECINE INTERNE, QUI NOUS REVELE UNE INFORMATION QUE NOUS NE VERRONS JAMAIS APPARAITRE DANS LES MASS MEDIAS PROSTITUES.


Cette vidéo nous révèle certains éléments capitaux à retenir face à la vaccination toxique que le nouvel ordre mondial tente de nous imposer en ce moment.


Pour visionner cette vidéo de 8 minutes, rendez-vous sur

http://www.dailymotion.pl/video/xb1ekj_ecoutezle-h1n1-et-nanoparticules-dr_news



DANS CETTE VIDEO, NOUS APPRENONS LES CHOSES SUIVANTES :



- DURANT LA GRIPPE « ESPAGNOLE » DE 1918, LES GRECS AVAIENT DECIDE DE N’EFFECTUER AUCUNE VACCINATION. ILS FURENT LES SEULS A NE PAS AVOIR DE CAS DE GRIPPE ! TOUS LES AUTRES PAYS, DANS LESQUELS LA VACCINATION AVAIT COURS, COMPTERENT DE NOMBREUSES VICTIMES DUES NON SEULEMENT A LA GRIPPE ELLE-MEME, MAIS AUSSI ET SURTOUT AU VACCIN !


- LES MALADIES CONTRE LESQUELLES LES GENS SE FONT VACCINER APPARAISSENT BEAUCOUP PLUS SOUVENT CHEZ CES MEMES PERSONNES QUE CHEZ LES NON VACCINES ! CAR LES VACCINS QUI CONTIENNENT DES VIRUS ATTENUES DECLENCHENT EN REALITE CETTE MALADIE CONTRE LAQUELLE ON VEUT SE PROTEGER !


- SUITE AUX VICTIMES DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE (H1N1) EN 1976, LA CAMPAGNE ELECTORALE DU PRESIDENT FORD DUT ETRE ARRETEE !


- LES VACCINS H1N1 CONTIENNENT 3 SOUCHES DE VIRUS DE LA GRIPPE (VIRUS DE LA GRIPPE SAISONNIERE, VIRUS H1N1 ET VIRUS AVIAIRE H5N1). IL EXISTE UN TRES GRAND RISQUE QUE CES SOUCHES SE RECOMBINENT AFIN DE PRODUIRE UN VIRUS EXTREMEMENT DANGEREUX ET QUI PUISSE FAIRE BEAUCOUP DE MORTS !


- LES VACCINS ACTUELS CONTIENNENT DE NOUVELLES TECHNOLOGIES : LES NANOTECHNOLOGIES ! DES NANOPARTICULES SONT RAJOUTEES AU VACCIN ET SONT TRES DANGEREUSES, CAR ELLES S’IMPLANTENT DIRECTEMENT AU NIVEAU CEREBRAL ET ELLES DETRUISENT EGALEMENT A PETIT FEU LES CELLULES DU CORPS, PROVOQUANT DES MALADIES GRAVES (INSUFFISANCES RESPIRATOIRES GRAVES, FIBROSES, SURINFECTION PERMANENTE…). ENFIN, IL EXISTE LA POSSIBILITE QUE L’ON RAJOUTE DANS LES VACCINS DES NANOPUCES (INJECTEES SOUS UNE ANGULATION PARTICULIERE, AVEC UN APPUI FORT ET UN RETRAIT RAPIDE DE LA SERINGUE AFIN QUE LA PUCE NE SOIT PAS RETIREE EN MEME TEMPS QUE L’AIGUILLE). CES NANOPUCES PEUVENT ETRE MANIPULEES A DISTANCE (ANTENNES SATELLITES, ANTENNES DE TELEVISION, ANTENNES DES TELEPHONES CELLULAIRES) ET PAR L’ON PEUT, VIA LES ONDES ET CES NANOPUCES IMPLANTABLES, NOUS PISTER, ET CONTROLER NOS EMOTIONS, NOTRE COMPORTEMENT ET NOS PERCEPTIONS ! CES NANOPUCES SONT EGALEMENT CAPABLES DE DETERIORER NOTRE CERVEAU !


De plus en plus, le danger véritablement colossal du vaccin H1N1 est affirmé, avec tous les ingrédients nocifs qu’il contient. Les nanotechnologies et nanopuces, dont je vous explique les dangers innombrables tout en suivant l’actualité depuis des années, constituent clairement un danger tout à fait probable au niveau de ce vaccin H1N1 !

LE DR. ACHRAM PARVIENT DONC A LA MEME CONCLUSION QUE LA MIENNE : NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER ! MEME SI LE VACCIN DEVIENT « OBLIGATOIRE », REFUSEZ-LE ! PLUS NOUS SOMMES NOMBREUX A LE REFUSER, MOINS LES CRAPULES GENOCIDAIRES AU SOMMET POURRONT FAIRE DE VICTIMES !

Il devient de plus en plus évident que LE BUT DE CETTE SOI-DISANT LUTTE CONTRE LA GRIPPE H1N1 (ET SES DERIVES, TELS QUE LA GRIPPE D’UKRAINE NON ENCORE IDENTIFIEE) EST D’IMPOSER LA DICTATURE VIA LE PRETEXTE MEDICAL ET DE RENDRE LA VACCINATION TOXIQUE OBLIGATOIRE, VOIRE FORCEE.

LUTTONS CONTRE CETTE ABOMINATION DE TOUTES NOS FORCES ET DE TOUTE NOTRE AME !

Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Dim 8 Nov 2009 - 11:01

H1N1/NANO-VACCINS/MICROPUCES : L’ARTICLE DE L’ANNEE !!!



Chers amis,

L’article que je vous ai traduit en français ci-dessous est absolument essentiel et VITAL à lire !

Partagez-le et faites-le lire à tous vos contacts !

Cet article nous signale que nous sommes hélas déjà TRES, TRES LOIN dans la mise en œuvre d’une dictature mondialisée, avec surveillance généralisée des individus !

Il dénonce la fausse pandémie de grippe H1N1 déclenchée par l’OMS et l’industrie (cf. le scandale Baxter de février 2009).

Il nous explique aussi et surtout la raison cachée pour laquelle l’OMS, les multinationales pharmaceutiques et autres crapules veulent à tout prix rendre les vaccinations obligatoires.

Il nous explique que des nano-vaccins contre la grippe sont déjà développés (souvenez-vous de l’entreprise russe, Rusnano – cf. http://www.rosnano.ru/Home.aspx )

Il nous parle du risque bien réel que ces nano-vaccins soient en réalité déjà présents.

Il nous confirme que les nanotechnologies (nanoparticules, nano-robots et… NANOPUCES) font bien partie du plan vaccinal !

Et SURTOUT, il nous rappelle les dangers inouis des micro-puces et nanopuces pour la santé, pour les libertés et pour la démocratie !

Et enfin , il nous signale QUE LE MOMENT POUR UNE OPPOSITION ET UNE ACTION EST VENU ! C'est même maintenant, ou jamais !

Lisez donc cet article jusqu’au bout ! Il confirme les dangers de ce que je vous documente depuis des années…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN, BONNE LUTTE CONTRE LES MICRO-PUCES ET NANO-PUCES… OU BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://preventdisease.com/news/09/100509_injectable_nano_microchips.shtml



LES POPULATIONS SONT-ELLES PRETES POUR DES MICRO-PUCES DE TAILLE NANOMETRIQUE A L’INTERIEUR DES VACCINS ?



C'est presque irréel, comme sorti d'un film de science-fiction, MAIS LES NANO-PUCES INVISIBLES A L'ŒIL NU SONT UNE REALITE ET SONT DEJA CONTENUES DANS UNE LARGE GAMME D'APPLICATIONS.

LA QUESTION EST : COMBIEN DE TEMPS CELA PRENDRA-T-IL AUX GOUVERNEMENTS ET AUX GRANDS GROUPES PHARMACEUTIQUES POUR IMMERGER DES NANO-PUCES A L’INTERIEUR DES VACCINS (cf. http://www.google.com/custom?cx=008658674907507047567:ozcb-7cqbvu&cof=LH:48;CX:PreventDisease.com;FORID:1;S:http://www.preventdisease.com;L:http://www.preventdisease.com/images/PDlogo938.gif;LP:1&q="vaccines"&hl=en&client=pub-0663688274569192 ) AFIN D’ETIQUETER ET DE SURVEILLER LES POPULATIONS DE LA PLANETE ?

La nanotechnologie travaille avec des structures plus petites que un micromètre (moins de 1/30e de la largeur d'un cheveu humain), et implique de développement de matériaux ou de dispositifs compris dans cette échelle. Pour mettre la taille d'un nanomètre en perspective, elle est 100.000 fois plus petite que la largeur d'un cheveu humain.

IL Y A PLUS DE DIX ANS, DES TECHNIQUES SIMPLES A FAIBLE COUT ONT AMELIORE LA CONCEPTION ET LA FABRICATION DE NANO-MICRO-PUCES. CELA A OUVERT UNE MULTITUDE DE METHODES POUR LEUR FABRICATION DANS UN LARGE EVENTAIL D'APPLICATIONS, Y COMPRIS DES DISPOSITIFS OPTIQUES, BIOLOGIQUES ET ELECTRONIQUES.

L'utilisation conjointe de la nanoélectronique, de la photolithographie, et de nouveaux biomatériaux, ont permis de parvenir à la technologie de fabrication nécessaire pour des NANO-ROBOTS pour les applications médicales courantes, comme l'instrumentation chirurgicale, le diagnostic et l'administration de médicaments.

Le japonais Hitachi affirme qu'il a développé la micro-puce la plus petite et la plus mince du monde, qui peut être incorporée dans du papier pour piser des colis ou pour prouver l'authenticité d'un document. La puce à circuit intégré (IC) est aussi infime qu’un grain de poussière.

Des nano-électrodes implantées dans le cerveau sont de plus en plus utilisés pour gérer les troubles neurologiques. Mohammad Reza Abidian, un chercheur post-doctorant au Département de génie biomédical de l’UM, dit que LES POLYMERES QUI SE TROUVENT DANS LES NANOTUBES "SONT BIOCOMPATIBLES ET POSSEDENT A LA FOIS LA CONDUCTIVITE ELECTRONIQUE ET IONIQUE". Il a en outre déclaré: « PAR CONSEQUENT, CES MATERIAUX SONT DE BONS CANDIDATS POUR DES APPLICATIONS BIOMEDICALES TELLES QUE DES INTERFACES NEURONALES, DES BIOCAPTEURS ET DES SYSTEMES DE DELIVRANCE DES MEDICAMENTS ».

Selon les objectifs de ces études, la recherche pourrait théoriquement ouvrir la voie à des ELECTRODES INTELLIGENTES D'ENREGISTREMENT QUI PEUVENT DELIVRER DES MEDICAMENTS AFIN D’AFFECTER POSITIVEMENT OU NEGATIVEMENT LA REPONSE IMMUNITAIRE.

Grâce à la nanotechnologie, les chercheurs ont également réussi à créer des pores artificiels capables de transmettre des matériaux nanométriques à travers des membranes.

Une étude de génie biomédical de l’UC publiée dans la revue Nature Nanotechnology du 27 septembre 2009, a inséré avec succès le noyau modifié d'un nano-moteur, une machine biologique microscopique, dans une membrane lipidique. Le canal résultant leur a permis de déplacer à la fois des brins d’ADN uniques et doubles à travers la membrane.

Le professeur Peixuan Guo, qui a dirigé l'étude, a déclaré que les travaux passés avec des chaînes biologiques ont été centrés sur des chaînes suffisamment grandes que pour pouvoir déplacer des brins uniques de matériel génétique.

« Puisque l'ADN génomique des humains, des animaux, des plantes, des champignons et des bactéries est à double brin, le développement d’un système à pore unique qui peut séquencer des brins doubles d'ADN est très important », dit-il.

De telles chaînes modifiées pourraient avoir des applications en nano-capteurs, en séquençage de l'ADN, en chargement de médicament, y compris des techniques novatrices pour la mise en application de mécanismes de conditionnement de l'ADN de nano-moteurs viraux ET DE LIVRAISON DES VACCINS.

« L'idée qu’une molécule d'ADN se déplace à travers le nano-pore, avançant nucléotide par nucléotide, pourrait conduire à l'élaboration d'un appareil de séquençage à un seul pore, un secteur d'intérêt national fort », a indiqué Guo.

Des scientifiques qui travaillent à la Queen Mary University de Londres, ont développé des capsules de taille micrométrique afin de livrer des médicaments en toute sécurité à l'intérieur de cellules vivantes (cf. http://www.sciencedaily.com/releases/2009/10/091001235443.htm ). CES « MICRO-NAVETTES » POURRAIENT HYPOTHETIQUEMENT ETRE CHARGEES AVEC UNE MICRO-PUCE SPECIFIQUE qui contrôle la dose de médicament qui être ouverte à distance, libérant son contenu. Outre le suivi de la posologie, LA MEME MICRO-PUCE POURRAIT ETRE UTILISEE POUR SURVEILLER LE PATIENT EN CONJONCTION AVEC DIVERS SYSTEMES DE SUIVI.

Des scientifiques du Royaume-Uni ont récemment rapporté (cf. http://pubs.acs.org/stoken/presspac/presspac/full/10.1021/nn900991r ) des progrès en vue de surmonter les principaux défis en matière de nanotechnologie. Ils ont démontré comment des nanoparticules pourraient rapidement se déplacer dans une direction souhaitée sans l'aide de forces extérieures. Leur réalisation possède de vastes implications, selon les scientifiques, ce qui soulève la possibilité d’amener les cellules à circuler et à grandir dans des directions spécifiques.

Doug Dorst, un microbiologiste et critique des vaccins en Galles du Sud, affirme que CES PROGRES POSSEDENT UN ATTRAIT IMMENSE POUR LES FABRICANTS DES VACCINS. « LES SOCIETES DE BIOTECHNOLOGIE ET LEURS CHERCHEURS ONT RAPIDEMENT DEPLACE LA PLUPART DES INITIATIVES DE FINANCEMENT SUR LES NANOTECHNOLOGIES POUR AUGMENTER LA PUISSANCE DE LEURS VACCINS », a-t-il dit. Si des microorganismes à l'intérieur de vaccins peuvent être amenés à cibler ou à envahir des cellules spécifiques, ils pourraient atteindre leur objectif à un rythme accéléré par rapport aux vaccins conventionnels. « En fonction de quel côté du débat sur les vaccins vous vous trouvez, que ce soit pour ou contre, DES NANO-ROBOTS A L'INTERIEUR DE PREPARATIONS VACCINALES POURRAIENT FAIRE PROGRESSER LEUR EFFICACITE DE MANIERE EXPONENTIELLE EN AMELIORANT OU EN DETRUISANT CONSIDERABLEMENT L'IMMUNITE SELON LEUR CONCEPTION », a-t-il ajouté.

Dorst prétend que LA TECHNOLOGIE DES NANO-ROBOTS DU MOMENT POURRAIT AUSSI BIEN SERVIR A FAIRE PROGRESSER LES ARMES BIOLOGIQUES QU’ELLE POURRAIT FAIRE AVANCER LA SANTE HUMAINE. « Pour chaque crainte que la propagande des biotechnologies fait proliférer sur les maladies mortelles et la façon dont les vaccins les empêchent, C'EST UN MENSONGE DE PLUS POUR CONVAINCRE PROGRESSIVEMENT LES MASSES QUE LES VACCINS SONT EFFICACES ».

LE FAIT INQUIETANT, POUR DORST, EST QU'UN JOUR LES VACCINS « FERONT CE POUR QUOI ILS ONT TOUJOURS ETE DESTINE... LE CONTROLE DE LA POPULATION MONDIALE ».

Des plates-formes de nano-émulsion sont déjà capables de développer des vaccins à partir de matériaux très divers. Des mélanges d'huile de soja, d'alcool, l'eau et de détergents peuvent être émulsionnés en des particules ultra-petites et inférieures à 400 nanomètres de large (environ 1/200e de la largeur d'un cheveu humain). Elles pourraient être combinées avec n'importe quelle quantité de nano-puces associées à une maladie en tout ou en partie, ce qui aura pour effet que les microbes déclencheront le système immunitaire du corps.

En 2007, des chercheurs de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) ont annoncé dans un article de la revue Nature Biotechnology, qu'ils avaient mis au point une « NANOPARTICULE QUI PEUT LIVRER DES VACCINS DE MANIERE PLUS EFFICACE, AVEC MOINS D'EFFETS SECONDAIRES, ET A UNE FRACTION DU COUT DES TECHNOLOGIES ACTUELLES DE VACCINATION ». L'article poursuivait en décrivant les effets de leur découverte: « À seulement 25 nanomètres, ces particules sont SI MINUSCULES QUE, UNE FOIS INJECTEES, ELLES COULENT A TRAVERS LA MATRICE EXTRACELLULAIRE DE LA PEAU, ce qui les précipite vers les ganglions lymphatiques. En quelques minutes, elles ont atteint une concentration de cellules dendritiques qui est des milliers de fois plus grande que dans la peau ».

LA RUSSIE A RECEMMENT ANNONCE UNE NOUVELLE USINE DE FABRICATION QUI NA PRODUIRA STRICTEMENT QUE DES NANO-VACCINS. Les plans de projet comprennent l'élaboration de deux VACCINS CONTRE LA GRIPPE HUMAINE ET LA GRIPPE AVIAIRE et trois produits biopharmaceutiques pour la stimulation du système immunitaire et l’augmentation de l'efficacité des médicaments antibactériens et antiviraux, parmi d’autres initiatives.

Le corps humain est très résistant aux nanoparticules qui tentent d'envahir les cellules humaines. Les scientifiques étudient intensément les méthodes visant à perturber les enzymes humaines qui pourraient dégrader les nanoparticules. Des experts de l'Université de Liverpool ont trouvé un moyen de contourner cet obstacle (cf. http://news.softpedia.com/news/The-Fate-of-Cell-Bound-Nanoparticles-122418.shtml ) et qui pourrait signifier des médicaments avec plus d'efficacité et d'actualité dans le futur, qui pourraient agir beaucoup plus vite que ceux qui sont utilisés actuellement.

TOUTES CES AVANCEES DES NANOTECHNOLOGIES SOULEVENT DE NOMBREUSES QUESTIONS ET PREOCCUPATIONS SUR LA TOXICITE ET L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL DES NANOMATERIAUX, ET LEURS EFFETS POTENTIELS SUR LA MEDECINE, L'ECONOMIE MONDIALE, AINSI QUE DES SPECULATIONS SUR LA SURVEILLANCE DU GOUVERNEMENT. Ces préoccupations ont conduit à un débat entre les groupes d’activistes et les gouvernements afin de savoir si une réglementation spéciale pour les nanotechnologies est justifiée.

L'Environmental Protection Agency (agence pour la protection de l’environnement) a publié un communiqué de presse la semaine dernière disant qu'elle avait « présenté aujourd'hui une nouvelle stratégie de recherche pour mieux comprendre comment les nanomatériaux manufacturés pourraient nuire à la santé humaine et à l'environnement » (cf. http://www.epa.gov/nanoscience/files/epa_nano_wp_2007.pdf ). Aussi intéressant que ce document de stratégie soit, il n'est guère sorti tout chaud des presses.

En effet, de nombreuses entreprises font la publicité de leur utilisation de ces constituants d’une échelle de milliardième de mètre comme étant la mesure du statut très moderne d'un produit, ce qui implique que ces ingrédients ultra-petits sont une chose bonne en soi. ILS NE LE SONT PAS. Et leur taille ne rend pas nécessairement ces matières pires que d'autres non plus. À ce point, il est simplement follement imprévisible de savoir ce que ces nano-trucs feront.

Les promoteurs des nanotechnologies sont très critiques par rapport aux mesures de réglementation qui pourraient entraver leur progression. Beaucoup de ces critiques ont fermement rejeté ces préoccupations comme étant des théories de conspiration gonflées par la peur et fondées sur de la science-fiction.

Dans la populaire série de jeux vidéo Metal Gear Solid, de nombreux personnages et soldats en général, possèdent des "nanomachines" dans leur sang, et elles sont utilisées pour bloquer la douleur, pour permettre aux membres des équipes d'incendie ou des patrouilles de partager des informations sensorielles, de guérir des dégâts corporels, ainsi que de manipuler des virus qui se trouvent au cœur du scénario du jeu vidéo.

Grâce à l'utilisation d'effets spéciaux et d'images générées par ordinateur, plusieurs films à grand spectacle mettant en vedette Keanu Reeves et comprenant la trilogie des Matrix (cf. http://www.imdb.com/title/tt0133093/ ) et le film The Day the Earth Stood Still (« Le jour où la Terre s’arrêta » - cf. http://www.imdb.com/title/tt0970416/ ), ont dramatisé la façon dont des nano-robots pourraient effectivement prendre le contrôle de leurs cibles organiques et inorganiques.

Des épisodes de Star Trek et leur sortie en salle tels que Star Trek: First Contact (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Trek:_First_Contact ) ont également dépeint la façon dont des nanosondes (nanites) pourraient infecter le sang d'un individu par le biais d'une paire de tubules.

Indépendamment des thèmes récurrents des nano-robots dans les jeux vidéo, les films et les émissions de science-fiction, la nanotechnologie est une réalité, et LES NANO-PUCES SONT EN BONNE VOIE D'ETRE EXPLOITEES DE PLUSIEURS MANIERES QUI POURRAIENT ETRE PREJUDICIABLES POUR LA SANTE HUMAINE ET POUR LA LIBERTE A L'ECHELLE MONDIALE.

LE DEVELOPPEMENT DES NANO-PUCES EST UN AXE MAJEUR DES GOUVERNEMENTS ET DES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES QUI VEULENT LE POUVOIR ULTIME ET L'INFLUENCE SUR LES POPULATIONS MONDIALES POUR DAVANTAGE DE PROFIT ET DE CONTROLE.

EN DECEMBRE 2000, L'ANCIENNE MEDECIN-CHEF DE LA FINLANDE, RAUNI-LEENA LUUKANEN-KILDE, DOCTEUR EN MEDECINE, A DECLARE QU'IL EST TECHNIQUEMENT POSSIBLE QUE CHAQUE NOUVEAU-NE SE FASSE INJECTER UNE PUCE, QUI POURRAIT ALORS FONCTIONNER POUR IDENTIFIER LA PERSONNE POUR LE RESTE DE SA VIE. DE TELS PROJETS SONT DISCUTES EN SECRET AUX ÉTATS-UNIS SANS AUCUNE DIFFUSION PUBLIQUE DES PROBLEMES DE VIE PRIVEE QU’ILS IMPLIQUENT.

LES MICRO-PUCES D'AUJOURD'HUI FONCTIONNENT AU MOYEN D'ONDES RADIO DE BASSE FREQUENCE QUI LES CIBLENT. AVEC L'AIDE DE SATELLITES, LA PERSONNE IMPLANTEE PEUT ETRE PISTEE N'IMPORTE OU SUR LE GLOBE. UNE TELLE TECHNIQUE FIT PARTIE D’UN CERTAIN NOMBRE (DE TECHNIQUES) TESTEES PENDANT LA GUERRE EN IRAK, SELON LE DR CARL SANDERS, QUI A INVENTE LA BIOTIQUE INTELLIGENCE-MANNED INTERFACE (IMI), QUI EST INJECTEE DANS LES INDIVIDUS. (AUPARAVANT, PENDANT LA GUERRE DU VIETNAM, ON AVAIT INJECTE AUX SOLDATS LA PUCE RAMBO, CONÇUE POUR AUGMENTER LE DEBIT D'ADRENALINE DANS LA CIRCULATION SANGUINE.) LES SUPERORDINATEURS A 20 MILLIARDS DE BITS PAR SECONDE DE L'AGENCE AMERICAINE DE SECURITE NATIONALE (NSA) PEUVENT A PRESENT « VOIR ET ENTENDRE » CE QUE LES SOLDATS VIVENT SUR LE CHAMP DE BATAILLE AVEC UN SYSTEME DE SURVEILLANCE A DISTANCE (REMOTE MONITORING SYSTEM OU RMS).

LORSQU’UNE MICRO-PUCE DE 5 MICROMILLIMETRES (LE DIAMETRE D'UN CHEVEU EST DE 50 MICROMILLIMETRES) EST PLACEE DANS LE NERF OPTIQUE DE L'ŒIL, ELLE ATTIRE LES IMPULSIONS NEURALES DU CERVEAU QUI INCARNENT LES EXPERIENCES, LES ODEURS, LES IMAGES ET LA VOIX DE LA PERSONNE IMPLANTEE. UNE FOIS TRANSFEREES ET STOCKEES DANS UN ORDINATEUR, CES IMPULSIONS NEURALES PEUVENT ETRE RENVOYEES AU CERVEAU DE LA PERSONNE VIA LA PUCE AFIN D'ETRE REVECUES. EN UTILISANT UN RMS (SYSTEME DE SURVEILLANCE A DISTANCE), UN OPERATEUR D’UN ORDINATEUR BASE AU SOL PEUT ENVOYER DES MESSAGES ELECTROMAGNETIQUES (ENCODES COMME DES SIGNAUX) AU SYSTEME NERVEUX, INFLUANT SUR LA PERFORMANCE DE LA CIBLE. AVEC LE RMS, DES PERSONNES EN BONNE SANTE PEUT ETRE AMENEES A VOIR DES HALLUCINATIONS ET A ENTENDRE DES VOIX DANS LEUR TETE.

CHAQUE PENSEE, REACTION, AUDITION ET OBSERVATION VISUELLE PROVOQUENT UN CERTAIN POTENTIEL NEUROLOGIQUE, DES POINTES ET DES SCHEMAS DANS LE CERVEAU ET SES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES, ET QUI PEUVENT DESORMAIS ETRE DECODES EN TANT QUE PENSEES, IMAGES ET VOIX. LA STIMULATION ELECTROMAGNETIQUE PEUT DONC CHANGER LES ONDES CEREBRALES D'UNE PERSONNE ET AFFECTER L'ACTIVITE MUSCULAIRE, PROVOQUANT DE DOULOUREUSES CRAMPES MUSCULAIRES VECUES COMME ETANT UNE TORTURE.

LE SYSTEME DE SURVEILLANCE ELECTRONIQUE DE LA NSA PEUT SIMULTANEMENT SUIVRE ET GERER DES MILLIONS DE PERSONNES. CHACUN D’ENTRE NOUS POSSEDE UNE FREQUENCE DE RESONANCE BIOELECTRIQUE UNIQUE DANS LE CERVEAU, TOUT COMME NOUS AVONS DES EMPREINTES DIGITALES UNIQUES. AVEC UNE STIMULATION CEREBRALE PAR FREQUENCE ELECTROMAGNETIQUE (EMF – cf. http://www.google.com/custom?cx=008658674907507047567:ozcb-7cqbvu&cof=LH:48;CX:PreventDisease.com;FORID:1;S:http://www.preventdisease.com;L:http://www.preventdisease.com/images/PDlogo938.gif;LP:1&q="emf"&hl=en&client=pub-0663688274569192 ) ET ENTIEREMENT CODEE, DES SIGNAUX ELECTROMAGNETIQUES PULSES PEUVENT ETRE ENVOYES AU CERVEAU, AYANT POUR RESULTAT QUE LA VOIX ET LES EFFETS VISUELS DESIRES SOIENT EXPERIMENTES PAR LA CIBLE. C'EST UNE FORME DE GUERRE ELECTRONIQUE. Les astronautes américains ont été implantés avant qu'ils ne soient envoyés dans l'espace afin que leurs pensées puissent être suivies et que toutes leurs émotions puissent être enregistrées 24 heures sur 24.

LES MASS MEDIAS N'ONT PAS SIGNALE QUE LA VIE PRIVEE D'UNE PERSONNE IMPLANTEE DISPARAIT POUR LE RESTE DE SA VIE. IL/ELLE PEUT ETRE MANIPULEE DE NOMBREUSES FAÇONS. EN UTILISANT DES FREQUENCES DIFFERENTES, LE CONTROLEUR SECRET DE CET EQUIPEMENT PEUT MEME CHANGER LA VIE EMOTIONNELLE D'UNE PERSONNE. IL/ELLE PEUT ETRE RENDUE AGRESSIVE OU LETHARGIQUE. LA SEXUALITE PEUT ETRE ARTIFICIELLEMENT INFLUENCEE. LES SIGNAUX CORRESPONDANT A DES PENSEES AINSI QUE LA PENSEE SUBCONSCIENTE PEUVENT ETRE LUS, DES REVES PEUVENT ETRE AFFECTES ET MEME PROVOQUES, LE TOUT A L’INSU OU SANS LE CONSENTEMENT DE LA PERSONNE IMPLANTEE.

Cette technologie secrète a été utilisée par les forces militaires dans certains pays de l'OTAN depuis les années 1980 SANS QUE LES POPULATIONS CIVILES ET ACADEMIQUES EN AIENT RIEN ENTENDU. Et donc, PEU D'INFORMATIONS sur de tels systèmes invasifs de contrôle de l’esprit est disponible dans des revues professionnelles et académiques.

LE « SIGNALS INTELLIGENCE GROUP » (GROUPE DES SIGNAUX DE L’INTELLIGENCE) DE LA NSA PEUT SURVEILLER A DISTANCE LES INFORMATIONS PROVENANT DES CERVEAUX HUMAINS EN DECODANT LES POTENTIELS EVOQUES (3.50HZ, 5 MILLIWATTS) EMIS PAR LE CERVEAU. ON A DECOUVERT CHEZ DES PRISONNIERS AYANT SERVI DE COBAYES A GÖTEBORG, EN SUEDE ET A VIENNE, EN AUTRICHE, DES LESIONS CEREBRALES EVIDENTES. ON A OBSERVE COMME RESULTAT UNE DIMINUTION DE LA CIRCULATION SANGUINE ET UN MANQUE D'OXYGENE DANS LE LOBE FRONTAL TEMPORAL DROIT DU CERVEAU, OU LES IMPLANTS SONT HABITUELLEMENT UTILISES. UNE COBAYE FINLANDAISE A VECU UNE ATROPHIE CEREBRALE ET DES ATTAQUES INTERMITTENTES DE PERTE DE CONSCIENCE DUES A UN MANQUE D'OXYGENE.

VISER LES FONCTIONS DU CERVEAU DES GENS AVEC DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES (cf. http://www.google.com/custom?cx=008658674907507047567:ozcb-7cqbvu&cof=LH:48;CX:PreventDisease.com;FORID:1;S:http://www.preventdisease.com;L:http://www.preventdisease.com/images/PDlogo938.gif;LP:1&q="emf"&hl=en&client=pub-0663688274569192 ) ET DES RAYONS (A PARTIR D'HELICOPTERES ET D’AVIONS, DES SATELLITES, DE CAMIONNETTES EN STATIONNEMENT, DES MAISONS VOISINES, D’ANTENNES TELEPHONIQUES, D’APPAREILS ELECTRIQUES, DE TELEPHONES MOBILES, DE LA TELEVISION, DE LA RADIO, ETC.) FAIT PARTIE DU PROBLEME DE RADIATION QUI DEVRAIT ETRE ABORDE PAR LES GOUVERNEMENTS DEMOCRATIQUEMENT ELUS. TOUTEFOIS, IL N'EXISTE ACTUELLEMENT AUCUN INTERET PAR QUELQUE GOUVERNEMENT NATIONAL QUE CE SOIT DE S'ATTAQUER SERIEUSEMENT A CE PROBLEME.

L'échéancier pour l'intégration de nano-puces à l'intérieur des vaccins est sujet à des spéculations. Cela pourrait être à peine quelques années, quelques mois, OU PEUT-ETRE QUE C’EST ICI ET QUE NOUS NE SOMMES DEJA PAS AU COURANT DE LEUR INTEGRATION DANS LES PRODUITS PHARMACEUTIQUES. Peu importe, en raison des nombreux avantages militaires et politiques, leur mise en application est inévitable.

AUSSI FRAUDULEUSES QU’ELLES SOIENT, ELLES CONSTITUAIENT UN IMPERATIF POUR LES PUISSANCES MONDIALES ET LES CARTELS PHARMACEUTIQUES AFIN DE PROMOUVOIR L'EFFICACITE DES VACCINATIONS ET D'ADOPTER DES POLITIQUES NATIONALES DE PREPARATION A UNE PANDEMIE QUI RENDENT LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES.

EN 2005, L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A ELABORE DES REGLEMENTS SANITAIRES INTERNATIONAUX QUI LIERAIENT L’ENSEMBLE DES 194 PAYS MEMBRES A DES LIGNES DIRECTRICES D’URGENCE PANDEMIQUE QUI POURRAIENT IMPOSER UNE TELLE OBLIGATION. SANS CES PROCEDURES DE SANTE PUBLIQUE (ET LES CAMPAGNES DE PROPAGANDE POUR LA VACCINATION) MISES EN PLACE, IL N'Y AURAIT QUE PEU OU PAS DE COOPERATION VOLONTAIRE DE LA PART DU PUBLIC POUR RETROUSSER SES MANCHES ET ACCEPTER LES VACCINATIONS. LA PARTICIPATION DU PUBLIC EST UN OUTIL ESSENTIEL QUI PERMETTRA BIENTOT AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES D’INJECTER L'OUTIL DE SURVEILLANCE LE PLUS PERFORMANT JAMAIS CONÇU A L’INTERIEUR DE MILLIARDS DE PERSONNES.

Bien que l'industrie des nanotechnologies soit actuellement disponible à l'échelle mondiale, avant que les entreprises de biotechnologie soient capables d'amorcer la production de masse et les essais des nanopuces à l'intérieur des vaccins, ELLES VONT PROBABLEMENT VENDRE CETTE IDEE AU PUBLIC. Par le biais de différents « scénarios d'amélioration de la santé », elles encourageront la participation et annonceront publiquement l'approbation réglementaire des mêmes agences politiques et de réglementation qu’elles ont contribué à créer.

DEPUIS LE MILIEU DE L'ETE 2009, L'OMS ET LE CENTER OF DISEASE CONTROL (CENTRE POUR LE CONTROLE DES MALADIES OU CDC) ONT GONFLE DE FAÇON EFFICACE UNE FAUSSE PANDEMIE DE GRIPPE (cf. http://preventdisease.com/news/09/090109_flu_hype.shtml )ET ONT CONVAINCU LE MONDE DE SE SOUMETTRE A DES VACCINS H1N1. DES DOSES SUPPLEMENTAIRES DE PROPAGANDE ET, EVENTUELLEMENT, UN EVENEMENT DE TYPE BIOLOGIQUE, POURRAIENT EGALEMENT CONVAINCRE LES POPULATIONS D'ACCEPTER SCIEMMENT CES MICRO-PUCES QUI SE TROUVENT A L'INTERIEUR DES VACCINS, SOUS LE PRETEXTE DU « PLUS GRAND BIEN » POUR L'HUMANITE.

LORSQUE NOS FONCTIONS CEREBRALES SERONT DEJA CONNECTEES A DES SUPERORDINATEURS AU MOYEN D'IMPLANTS RADIO ET DE MICRO-PUCES, IL SERA TROP TARD POUR PROTESTER. Cette menace peut seulement être vaincue par l'éducation du public, en utilisant la documentation disponible sur la biotélémétrie, la nanorobotique et les informations échangées lors de congrès internationaux.

LE TEMPS EST VENU D'AGIR !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Jeu 12 Nov 2009 - 7:53

Pour info... Notre Père vous accorde 3 mois supplémentairs pour préparer une manifestation d'opposition à la puce (marque de la bête). Merci, Seigneur !


RFID : FRANCE : LE SALON RFID EST REPORTE A MARS 2010, ET AURA LIEU AU MEME MOMENT QUE LE SALON DE LA LOGISTIQUE (SITL EUROPE) !



Chers amis,


Changement de programme : le salon RFID, qui devait se tenir à Paris en décembre 2009, a finalement été postposé en mars 2010, afin de se tenir, de façon stratégique, en même temps que le salon de la logistique, SITL Europe. Avec une « RFID University » dont le but sera de présenter aux gens, de façon pédagogique (et exclusivement positive, bien sûr), cette saloperie de technologie !

Le but est évidemment d’infecter encore plus de secteurs, de personnes et d’entreprises avec cette technologie liberticide et tueuse de vie privée, tant au niveau français qu’au niveau international !

Cet ignoble salon de l’esclavage et du pistage systématique se tiendra donc du 23 au 26 mars 2010, à Villepinte, Hall 6.

Les organisateurs de ce salon se targuent déjà d’avoir obtenu une couverture médiatique « nationale et internationale » ! Comptez donc sur les putes de journaleux pour venir vous vanter et vous vendre cette technologie putride sous les arguments les plus mielleux et les plus immondes ! Pour la liste des médias concernés, rendez-vous sur http://www.rfid-show.com/?Jpto=116&KM_Session=1b94a50e2a863ad6bc1bbb93c65c54b1&CurrentNode=&Lang=FR&IdNode=672 .

Vous constaterez que des magazines LIES AU MONDE DES HOPITAUX seront présents. Cela signifie-t-il que les fabricants des démoniaques puces sous-cutanées (VeriChip, Trovan etc.) utilisées entre autres dans les hôpitaux, seront présents, et que la pub pour ces implants cancérigènes, de dictature et de contrôle total, sera effectuée en France , y compris au niveau hospitalier ???

La présentation de cet événement de l’horreur parle déjà de la gestion des flux de PERSONNES (voir ci-dessous)…

Au moment où j’écris ces lignes, les chiffres suivants sont déjà prévus :

• Fréquentation de 4000 professionnels
• 150 sociétés exposantes
• 50 pays représentés
• Plus de 30 conférences
• 60 intervenants
• 2 000 participants aux conférences
• 60 journalistes

150 sociétés exposantes, donc ! Mais lorsque l’on se rend sur la page des exposants, on ne trouve encore que la vingtaine de sociétés suivantes :
AXEM TECHNOLOGY SARL, CAEN RFID SRL, CNRFID, CST, FREQUENTIEL, FERROXTAG, GS1 France, IDTRONIC, IER, IRIS-RFID, KATHREIN France, KBS DIVISION TRACABILITE, MAINTAG, MGF LOGISTIQUE, MURATA EUROPE, ORIDAO, PICDI, PROMOTION ECONOMIQUE DU CANTON DE BERNE, RFID NET, TAGSYS. Bizarre…

Quelles mauvaises surprises nous réserve donc ce salon de l’abominable ?

Une chose en tout cas est certaine : nous aurons besoin d’un maximum de personnes pour manifester contre ce salon liberticide qui se déroule dans la France opprimée et totalitaire de Nicolas Sarkozy !

Car la pub effectuée durant ce salon consistera à démontrer la « valeur ajoutée » que la RFID amène à la société. Il faudrait plutôt dire « anti-valeur ajoutée » (esclavage, pistage permanent, contrôle total des individus, suppression des libertés et de la vie privée…).

On remarquera que ce salon n’a évidemment invité aucun opposant à la RFID qui viendra dénoncer les méfaits de cette technologie mortifère. Le but est la promotion industrielle et à dimension internationale, comme d’habitude !

Si vous habituez en France, c’est le moment ou jamais de préparer une manifestation anti-RFID au moment de ce salon !

L’extrait, repris du site du salon, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.rfid-show.com/site/FR/Je_Visite/RFID_University/index.php


LE SALON RFID EST REPORTE DU 23 AU 26 MARS 2010


Le salon RFID est reporté en mars 2010 pour se tenir conjointement avec SITL Europe à Villepinte

INITIALEMENT PREVU LES 8 ET 9 DECEMBRE 2009 AU CNIT- PARIS LA DEFENSE, RFID S’INSTALLE A COTE DE SITL ET SE TIENDRA DU 23 AU 26 MARS 2010 AU MEME MOMENT ET SUR LE MEME LIEU QUE SITL EUROPE C’EST A DIRE A VILLEPINTE – HALL 6. Une décision prise à l’unanimité par les organisateurs et le comité de pilotage pour faire face à des conditions économiques encore incertaines, dans un secteur OU LES PROJETS FOISONNENT MAIS DONT LA CONCRETISATION SE VOIT SOUVENT REPORTEE AU 1ER TRIMESTRE 2010. Force est de constater que les réalisations RFID sont dans leur plus grande majorité liées à la logistique. RFID occupe donc de fait une place légitime à côté de SITL (Semaine internationale du transport et de la logistique) dont il n’est pas nécessaire de rappeler qu’elle est l’événement logistique en Europe recouvrant la plus importante concentration en terme d’offre de systèmes d’informations liés à la logistique et à la Supply Chain.

Totalement indépendant de SITL Europe en termes de communication et de signalétique, le salon RFID comprendra une zone d’exposition et de démonstration. Ses conférences développeront des thèmes essentiellement pédagogiques et logistiques. Elles auront lieu sur un espace dédié au cœur du salon. De plus, sa vocation à être le seul évènement européen totalement dédié à la RFID se verra renforcé par sa tenue à Villepinte toujours mieux identifié par des exposants et des visiteurs internationaux.


Le salon des solutions, démonstrations et applications en RFID

RFID est le salon des solutions d’identification et de traçabilité de flux, de matières, de produits, de contenants OU DE PERSONNES intégrant la RFID et les technologies sans contact complémentaires POUR LOCALISER, TRACER, CONNECTER, CONTROLER OU GERER EN TEMPS REEL, les flux d’information.

Cet éventail de technologies et de solutions présentées en un seul lieu permet de PROPOSER DES SOLUTIONS TRES COMPLETES POUR MIEUX IDENTIFIER, TRACER, GERER ET SUIVRE l’information et ce, de façon transversale.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC Jeu 12 Nov 2009 - 10:13

Bonjour, je signale que le texte de ce fil est trop large. Est-ce qu'un technicien pourrait le réduire pour qu'on puisse lire toutes les informations très intéressantes et très denses de Patmos ? Merci d'avance.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Sam 14 Nov 2009 - 0:41

Nouvelle peRFIDie des salauds de VeriChip Corporation... qui sont désormais regroupés sous un nom de compagnie différent : "Positive ID Corpotation" !


ATTENTION ! PUCES IMPLANTABLES DEMONIAQUES : VERICHIP CORPORATION FUSIONNE AVEC STEEL VAULT CORPORATION ET SE REPABTISE « POSITIVE ID CORPORATION » !!!



Chers amis,


Les crapules de chez VeriChip Corporation n’ont pas chômé ces derniers temps.

AINSI, VERICHIP CORPORATION VIENT DE FUSIONNER AVEC UNE AUTRE ENTREPRISE, STEEL VAULT CORPORATION, ET DECIDE DU COUP DE TENTER (EN VAIN) DE SE REDONNER UNE VIRGINITE EN SE REBAPTISANT « POSITIVE ID CORPORATION » !

UN NOUVEAU CAS D’ECOLE DE NOVLANGUE ET D’INVERSION DES VALEURS.

Cette répugnante compagnie, qui produit les puces RFID sous-cutanées VeriChip, avait changé le nom de ses puces implantables VeriChip en « Health Link » (littéralement, « lien de santé »). UNE INVERSION TOTALE DE LA VERITE, LORSQUE L’ON SAIT QUE CES PUCES IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html )!

Aujourd’hui, nouvelle inversion des valeurs : VeriChip Corporation, très connue pour sa propagande dégueulasse et pour sa puce RFID implantable très dangereuse et contestée, se renomme « Positive ID » (littéralement, « l’identification positive ») ! UN MENSONGE TOTAL, A NOUVEAU, PUISQUE CES PUCES IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET QUI PERMETTENT DE CONTROLER LE COMPORTEMENT ET LES HORMONES DES INDIVIDUS) SONT TOUT A FAIT NEGATIVES ET DANGEREUSES, ET MENACENT LA SANTE, LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE !

Nous constatons donc qu’en quelques mois de temps seulement, cette infecte compagnie a changé le nom de sa puce, et a changé de nom ! Il est clair que la puce VeriChip et que la compagnie VeriChip portaient une connotation bien trop négative de par le monde…

Et donc, les enflures de cette corporation du diable espèrent vainement arnaquer les populations avec des noms différents qui font croire à une nouvelle compagnie proposant de nouveaux produits !

Les putes des mass médias, bien entendu, colportent la propagande intolérable de cette odieuse corporation et qui consiste à présenter les puces implantables infernales sous le meilleur jour... La peste soit de ces jounralistes prostitués !

Heureusement, il y a des gens comme moi pour vous prévenir de cette manipulation basse et peRFIDe et du danger de ces abominables puces implantables.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source: http://finance.yahoo.com/news/PositiveID-Corporation-bw-4040619616.html?x=0&.v=1


POSITIVE ID CORPORATION CHANGE SON SYMBOLE BOURSIER EN PSID ET DEVOILE SON NOUVEAU LOGO


Communiqué de presse
Source: PositiveID Corporation
A 8h00 EST, le mercredi 11 novembre 2009

DELRAY BEACH, Floride - (BUSINESS WIRE) - POSITIVEID CORPORATION, ANCIENNEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE VERICHIP CORPORATION (anciennement Nasdaq: CHIP), ( « PositiveID » ou la « Société »), a annoncé aujourd'hui qu'à la SUITE DE SA FUSION HIER AVEC STEEL VAULT CORPORATION (anciennement OTCBB: SVUL), elle va commencer ses activités commerciales sous un nouveau symbole boursier, PSID, à compter d'aujourd'hui, le 11 novembre 2009.

PositiveID fournit des outils uniques d’identification pour la santé et la sécurité afin de protéger les consommateurs et les entreprises. La société a également dévoilé son nouveau logo et un nouveau site web sur www.PositiveIDCorp.com .



À propos de PositiveID Corporation

PositiveID Corporation (NASDAQ: PSID - Nouvelles) fournit des outils uniques d’identification pour la santé et la sécurité afin de protéger les consommateurs et les entreprises. PositiveID fonctionne en deux divisions principales, HealthID (identification pour la santé) et ID Security (identification pour la sécurité). Pour davantage d'informations sur PositiveID, veuillez visiter www.PositiveIDCorp.com

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Ven 20 Nov 2009 - 12:02

Le plan est en place depuis bien longtemps. Le H1N1 et compagnie ne sont qu'un prétexte pour amener le vaccin toxique, et autre chose avec...


(NANO)PUCE DANS LE VACCIN : UN ARTICLE REMONTANT AU 1ER AOÛT 1989 SIGNALAIT DÉJÀ DES PROJETS GOUVERNEMENTAUX POUR IMPLANTER LES GENS VIA QUELQUE CHOSE « COMME LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE » !



Chers amis,

Nous avons vu sans le moindre doute possible que des entreprises produisant des nano-vaccins existent et sont en pleine activité (voir par exemple le site de Rusnano : http://www.rosnano.ru/Home.aspx ).

Nous savons que la technologie pour créer de dangereuses nano-puces injectables via une seringue existe.

Des articles nous ont même signalé récemment que des nanopuces étaient contenues dans les seringues des vaccins H1N1 ou dans les vaccins H1N1 eux-mêmes !

Il est donc prudent de prendre ces informations au sérieux. D’autant plus que des projets existent depuis longtemps pour pucer les humains d’une façon ou d’une autre. Depuis la fin des années 1960 et le début des années 1970, ces puces ont été développées, testées et produites. Voir à ce sujet le livre épouvantable du savant-fou José Delgado (puces cérébrales). Voir aussi le témoignage de Carl W. Sanders. Voir aussi les abominables sociétés qui produisent ces puces (VeriChip, Trovan etc.).

AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE DE DÉCOUVRIR UN ARTICLE QUE J’AI TRADUIT POUR VOUS EN FRANÇAIS. CET ARTICLE DATE DU 1ER AOÛT 1989 ET A ÉTÉ PUBLIÉ, A LA BASE, DANS LE JOURNAL « THE SUN ». ON LE RETROUVE EGALEMENT A LA PAGE 444 DU LIVRE « BEHOLD A PALE HORSE », DE WILLIAM COOPER (DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT – LIEN CI-DESSOUS).

CHOSE TRÈS INTÉRESSANTE, CET ARTICLE, QUI REPREND LES CONFESSIONS DE PERSONNES PRIVILÉGIÉES ET AYANT REÇU LEURS INFORMATIONS VIA DES FUITES PROVENANT DE SOURCES INTERNES, PARLAIT D’UN (NANO)PUÇAGE DE MASSE SOUS LE COUVERT D’UNE VACCINATION GÉNÉRALISÉE, ET L’ON CITE DANS LE TEXTE MÊME LA POSSIBILITÉ DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE !

C’EST DONC TRÈS CLAIR : LE PROJET DE PUÇAGE DES POPULATIONS A ÉTÉ PRÉPARÉ IL Y A BIEN LONGTEMPS. ON ATTENDAIT SIMPLEMENT QUE LA MINIATURISATION EXTRÊME PERMETTE DE METTRE CES PROJETS INFECTS EN APPLICATION. AUJOURD’HUI, LE NIVEAU TECHNOLOGIQUE SOUHAITÉ A ÉTÉ ATTEINT. ET, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES HASARDS, NOUS AVONS UNE VACCINATION DE MASSE CONTRE LA GRIPPE « PORCINE » A/H1N1 (AVEC, EN PRIME, UN VACCIN BOURRÉ DE
PRODUITS TOXIQUES) !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BON PUCAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://paul-reveres-riders.ning.com/profiles/blogs/1989-article-mentions-using-a?xgs=1&xg_source=msg_share_url


L’article suivant a été publié en page 444 du livre « Behold A Pale Horse » de William Cooper. Ce livre est téléchargeable sur

http://www.mediafire.com/?mnhltmmyzqn


BIG BROTHER ARRIVE !

RÉVÉLATION : UN PROJET SECRET POUR ÉTIQUETER CHAQUE HOMME, FEMME ET ENFANT




Par Joe FRICK

DES MICRO-PUCES CODÉES ET IMPLANTÉES DANS CHAQUE PERSONNE DU PAYS NOUS RELIERAIENT TOUS À UN SUPER ORDINATEUR QUI POURRAIT PISTER N’IMPORTE QUI À N’IMPORTE QUEL MOMENT, ET LES PROJETS POUR UN TEL SYSTÈME SONT DÉJÀ EN ROUTE, que vous l’aimiez ou pas !

Ce plan secret est présenté par les hauts responsables du gouvernement comme un service pour la protection des gens, mais certaines personnes qui ont accès à de l’information confidentielle (insiders) et qui s’opposent à ce mouvement disent que CE N’EST QU’UNE FAÇON DE PLUS POUR BIG BROTHER DE CONTRÔLER SES SUJETS.


Des transmetteurs


« Des agents de haut niveau de la sécurité nationale tentent de convaincre des sources au sein de l’administration Bush de commencer ce PROJET DANS LEQUEL CHAQUE HOMME, FEMME ET ENFANT SE VERRA IMPLANTER UN MINUSCULE TRANSMETTEUR », déclare David Mireland, un critique de l’intervention du gouvernement et qui dit qu’il a reçu des informations qui ont fuité via des sources internes.

« ILS ESSAIENT DE DIRE QUE CECI SERA UN BON MOYEN POUR LES AUTORITÉS DE PISTER RAPIDEMENT LES PERSONNES ET LES ENFANTS DISPARUS, AINSI QUE LES CRIMINELS ET LES ESPIONS ».



Des injections


« Mais avec l’étonnante technologie d’aujourd’hui, TOUT CE QUI VOUS CONCERNE POURRAIT ÊTRE CONTENU DANS UNE MINUSCULE MICRO-PUCE, QUI SERAIT CONNECTÉE À UN ORDINATEUR GOUVERNEMENTAL.
N’IMPORTE QUELLE AGENCE GOUVERNEMENTALE SAURA CE QUE CHAQUE PERSONNE A FAIT ET EST EN TRAIN DE FAIRE À TOUT MOMENT ».

D’AUTRES SOURCES DISENT QUE CES TRANSMETTEURS MINUSCULES POURRAIENT ÊTRE INJECTÉS DANS LES ÊTRES HUMAINS SANS DOULEUR ET À LEUR INSU À PARTIR D’UN PETIT REVOLVER ET VIA UN PROGRAMME NATIONAL DE VACCINATION.

« TOUT CE QUE LES GOUVERNEMENTS AURAIENT À FAIRE EST D’INVENTER QUELQUE CHOSE DANS LE GENRE DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE », dit Milerand.

« Imaginez qu’ils disent qu’il existe un vaccin contre le SIDA. Les gens se rueraient en masse pour se faire vacciner.

Les médecins eux-mêmes pourraient ignorer ce qu’ils injectent. On pourrait leur raconter que ces micro-puces sont des implants génétiques qui reprogramment le corps afin de lutter contre la maladie ».

Il ajoute : « Ce programme exigerait que tous les travailleurs gouvernementaux locaux, des états et du niveau fédéral, subissent ces injections.

CE NE SERAIT QU’UNE QUESTION DE TEMPS AVANT QUE CHACUN SOIT IMPLANTÉ AVEC UNE MICRO-PUCE ET NE DEVIENNE UN ESCLAVE DU GOUVERNEMENT ».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Sam 21 Nov 2009 - 23:15

ENFIN UNE ACTION DIGNE DE CE NOM EN FRANCE ! ALLEZ-Y, FONCEZ : C'EST LE MOMENT OU JAMAIS D'AGIR CONTRE LES DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES ET NANOTECHNOLOGIES !



A FAIRE CIRCULER A TOUS VOS CONTACTS ! LUTTE CONTRE LA TYRANNIE DE LA RFID ET DES NANOTECHNOLOGIES : DE COURAGEUX FRANÇAIS OCCUPENT LE POLE TRACABILITE DE VALENCE !!!



Chers amis,


ENFIN UNE ACTION FACE A LA TYRANNIE MONDIALISTE ESCLAVAGISTE ET CRIMINELLE !!!

FACE A LA GENERALISATION PROGRESSIVE ET A L’IMPOSITION PERNICIEUSE DES TRES DANGEREUSES RFID ET NANOTECHNOLOGIES, FACE A L’ESCLAVAGE ET A LA TYRANNIE QU’AMENENT CES IGNOBLES TECHNOLOGIES, DES CITOYENNES ET CITOYENS FRANÇAIS SE DRESSENT !!!

C’EST AINSI QUE, DEPUIS CE SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009 A 14H., DE VALEUREUX CITOYENS, AINSI QUE LES MERVEILLEUX ACTIVISTES DE L’EXCELLENT COLLECTIF GRENOBLOIS PIECES ET MAIN-D’ŒUVRE OU DE LA CONFEDERATION PAYSANNE, OCCUPENT LE POLE TRAÇABILITE DE VALENCE !

Pour rappel, ce pôle traçabilité de Valence est le centre névralgique de propagande et de dissémination de la RFID en Europe !

Apportez votre soutien à cette action depuis tous les pays, et faites circuler le message ci-dessous à TOUS VOS CONTACTS sur le web !

IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS ELIMINIONS ET RENDIONS ILLEGALES ET INTERDITES CES DANGEREUSES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, INFAMES ET DE MACHINISATION DE L’ETRE HUMAIN !

Pour rappel, les (nano)puces RFID implantables sont cancérigènes (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) et permettent le contrôle comportemental de l’individu, ainsi qu’un pistage permanent de celui-ci (cf. http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto ) !

L’article à faire circuler absolument, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BON PUCAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=223


OCCUPATION DU POLE TRAÇABILITE DE VALENCE



Samedi 21 novembre 2009 par Pièces et Main d’œuvre & Confédération Paysanne Drôme


DEPUIS 14 HEURES, CE SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009, UNE CINQUANTAINE DE PERSONNES, MEMBRES DE LA CONFEDERATION PAYSANNE, DE PIECES ET MAIN D’ŒUVRE, ET D’AILLEURS, OCCUPENT LE POLE TRAÇABILITE DE VALENCE, POUR S’OPPOSER AU NANOMONDE TOTALITAIRE ET AU PUÇAGE GENERALISE DE TOUT ET DE TOUS.

Trois banderoles ont été déployées sur le toit et devant le bâtiment ("RFID : tous fichés, tous pucés" ; "RFID : tous moutons, tous pucés") ; des tracts et des affiches sont mis à la disposition du public invité à la "Fête de la Science", des prises de parole et discussions sont prévues.

Les contestataires sont accompagnés par un magnifique cheval de trait, dont le puçage électronique est obligatoire depuis quelques années, en attendant celui des moutons et des chèvres en 2010.

Ci-dessous et à télécharger, le communiqué de presse qui présente cette occupation.


*****

Valence, samedi 21 novembre 2009


COMMUNIQUE

POURQUOI NOUS OCCUPONS LE POLE TRAÇABILITE DE VALENCE


Depuis 14 heures ce samedi 21 novembre 2009 nous, membres de la Confédération Paysanne Drôme et de Pièces et Main d’œuvre, et nos amis, occupons le Pôle Traçabilité de Valence, centre de référence national pour les puces RFID (Radio-Frequency Identification).

NOUS VOULONS ALERTER TOUT UN CHACUN SUR LES DANGERS DE CETTE TECHNOLOGIE ET SUR CE NOUVEAU PROGRES VERS UN MONDE TOTALITAIRE :

- PUÇAGE ELECTRONIQUE OBLIGATOIRE POUR LES ANIMAUX D’ELEVAGE (OVINS ET CAPRINS A PARTIR DE JUILLET 2010) ;

- DISSEMINATION GENERALISEE DE PUCES ET DE CAPTEURS MINIATURISES DANS L’ENVIRONNEMENT URBAIN, RURAL, DOMESTIQUE, "NATUREL" ;

- TRAÇABILITE TOTALE DE TOUT ET DE TOUS GRACE AUX MOUCHARDS ELECTRONIQUES IMPLANTES PARTOUT, ET GESTION DES DONNEES, Y COMPRIS PERSONNELLES, PAR UN SYSTEME CENTRALISE ET OPAQUE ;

- PUÇAGE DES HUMAINS DEJA A L’ŒUVRE (EN AUSTRALIE, AUX ETATS-UNIS, EN AMERIQUE LATINE, EN ASIE, ETC) ;

- PROFILAGE DE CHACUN VIA SES DONNEES PERSONNELLES POUR MIEUX CIBLER LE CONSOMMATEUR ET L’ELECTEUR AVEC DES PUBLICITES SUR-MESURE.



LES PUCES RFID CONSTITUENT LE NOUVEAU GRAND MARCHE DE L’INDUSTRIE ELECTRONIQUE (APRES LE TELEPHONE PORTABLE), QUI S’ENTEND AVEC LES DECIDEURS POLITIQUES POUR NOUS IMPOSER CE NOUVEAU MAILLON DE LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE.

DES ELEVEURS REFUSENT LE PUÇAGE DE LEURS BETES, CETTE NOUVELLE OPPRESSION DE L’AGRICULTURE INDUSTRIELLE, ET EN APPELLENT AU SOUTIEN DE LA POPULATION.


Aujourd’hui les moutons, demain les hommes.

CETTE OCCUPATION A LIEU ALORS QUE LE GOUVERNEMENT MENE UNE CAMPAGNE NATIONALE D’ACCEPTABILITE DES NANOTECHNOLOGIES (DONT LES PUCES RFID CONSTITUENT UNE DES APPLICATIONS), VIA LA COMMISSION NATIONALE DU DEBAT PUBLIC (CNDP) ET SES REUNIONS DANS TOUTE LA FRANCE.

L’ACTIVITE DU POLE TRAÇABILITE DE VALENCE, COMME L’OBLIGATION DE PUÇAGE DES ANIMAUX, PROUVENT QUE LE NANOMONDE ET SES RFID NOUS SONT D’ORES ET DEJA IMPOSES, QUELS QUE SOIENT LES FAUX DEBAT ET LES SIMULACRES DE "DEMOCRATIE PARTICIPATIVE".

La Confédération Paysanne Drôme & Pièces et Main d’œuvre



Pour en savoir plus :

- Moutons et humains, tous fichés, dans La mauvaise herbe, journal de la Confédération Paysanne Drôme, n° de novembre 2009 ;

- RFID : la police totale – Puces intelligentes et mouchardage électronique, Pièces et Main d’œuvre (éditions l’Echappée, 2008)


Pièces et Main d’oeuvre c/o Les Bas-Côtés 59 rue Nicolas Chorier - 38000 Grenoble

contact.pmo@free.fr
www.piecesetmaindoeuvre.com
www.nanomonde.org


Confédération Paysanne Drôme

62 avenue Jean Rabot 26400 Crest
Tél. : 04 75 25 10 50
drome@confederationpaysanne.fr

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Dim 22 Nov 2009 - 2:46

En voici encore une bien mauvaise... Tant que les citoyens ne monteront pas aux barricades pour exiger que ces dispositifs infects soient interdits et rendus totalement illégaux, ne vous attendez à aucun miracle ! Au fait... qui ira manifester au salon français de la RFID, au mois de mars 2010 ?



MEGA ALERTE ROUGE !!! MILAN, ITALIE : 3-5 NOVEMBRE 2009 : ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS 2009 : VERICHIP A TENTE DE VENDRE SA DANGEREUSE ET DIABOLIQUE PUCE SOUS-CUTANEE A LA PLANETE ENTIERE !!!



Chers amis,


Je tiens à m’excuser pour avoir posté cette information après que ce colloque mondialistes des technologies liberticides ait eu lieu. Il faut dire qu’entre la vaccination H1N1, les nouvelles maladies mortelles des pays de l’Est, ou encore la nomination du président européen selon la volonté des Bilderbergers, cette information pourtant capitale m’est passée par-dessus la tête…

DU 3 AU 5 NOVEMBRE 2009 A EU LIEU, A MILAN (ITALIE), L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS, QUI EST UN SALON MONDIAL (= NOUVEL ORDRE MONDIAL) CONCERNANT TOUTES LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES LIEES A L’IDENTIFICATION. BIOMETRIE, IDENTIFICATION ELECTRONIQUE, CARTES A PUCES, RFID ET MEME… LES PUCES IMPLANTABLES, DESORMAIS, FURENT DE LA PARTIE !!! REMARQUEZ BIEN QUE CE SALON SEMBLE LE PLUS IMPORTANT AU NIVEAU MONDIAL, ET QU’IL SE DEROULE CHEZ NOUS, EN EUROPE !!!

SCOTT SILVERMAN, LE REPUGNANT PSG DE VERICHIP CORPORATION (RECEMMENT REBAPTISEE « POSITIVE ID »), A PRIS PART AUX DEBATS DE CE SALON ID WORLD AFIN DE FAIRE LA PUBLICITE DE LA DIABOLIQUE PUCE SOUS-CUTANEE (LA « VERICHIP », QUI A ETE ELLE AUSSI REBAPTISEE ET PORTE DESORMAIS LE NOM DE « HEALTH LINK ») !!!

PROFITANT DE LA VAGUE DE TYRANNIE SANITAIRE ACTUELLE, CETTE RACLURE DE SILVERMAN A TENTE DE VENDRE SON ABOMINABLE PUCE IMPLANTABLE SOUS D’HYPOCRITES PRETEXTES MEDICAUX (PUCE QUI DETECTE LE GLUCOSE DANS LE SANG, ET PUCE CAPABLE DE REPERER LE VIRUS H1N1 DANS L’ORGANISME) !

IL Y A FORT A PARIER QUE CE SALAUD A OMIS DE MENTIONNER QUE SA PUCE DU DIABLE EST CANCERIGENE (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) ET QU’ELLE PERMET LE CONTROLE COMPORTEMENTAL ET LE PISTAGE DES INDIVIDUS (cf. http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto ) !

LE PLUS GRAVE, C’EST QUE VERICHIP (OU « POSITIVE ID », OU QUELQUE SOIT LE NOM QUE CETTE VOMITIVE ENTREPRISE PRENDRA PAR LA SUITE), VIA SA PRESENCE A CE SALON MONDIAL, TENTE A PRESENT DE CONQUERIR LA PLANETE ENTIERE, Y COMPRIS NOS PAYS D’EUROPE !!!

SUITE A CET ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS 2009, IL SE POURRAIT BIEN QU’EN 2010, LA PUCE IMPLANTABLE ARRIVE OFFICIELLEMENT DANS NOS PAYS ET SOIT MEME UTILISEE EN MASSE (SOUS LE PRETEXTE D’UN SUIVI DES VACCINES OU DES PERSONNES CONTAMINEES, PAR EXEMPLE) !

L’heure est grave, et les citoyens feraient bien de se réveiller et d’agir de toute urgence en ce qui concerne les dangers des puces implantables ! IL FAUT ABSOLUMENT RENDRE CES PUCES INTERDITES ET ILLEGALES. Sans quoi, nous tomberons dans une tyrannie et une déchéance jamais connues encore au cours de l’histoire humaine…

L’article, traduit en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BONNE DICTATURE, BON PUCAGE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a communiqué cette information. Elle se reconnaîtra...



Source: http://www.blacklistednews.com/?news_id=6137


VERICHIP COMMERCIALISE SES MICRO-PUCES RFID IMPLANTABLES A L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS

Publié le 31 octobre 2009


VERICHIP A RECEMMENT ANNONCE QUE SON PRESIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION, SCOTT R. SILVERMAN, SERA PRESENTS AU ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS (« congrès international du monde de l’identification ») A MILAN, EN ITALIE, QUI SE DEROULE DU 3 AU 5 NOVEMBRE 2009, ET QUI EST LE COLLOQUE MONDIAL LEADER SUR LES ORIENTATIONS FUTURES DES TECHNOLOGIE D'IDENTIFICATION. M. SILVERMAN DEBATTRA, ENTRE AUTRES CHOSES, DE LA MICROPUCE RFID IN VIVO CAPABLE DE DETECTER LE GLUCOSE ET DU SYSTEME DE DETECTION ET DE TRI DES VIRUS POUR LE VIRUS H1N1.

Il y aura PLUS DE 150 INTERVENANTS A L'ID WORLD 2009, Y COMPRIS DES VISIONNAIRES, DES PDG, DES UTILISATEURS FINAUX ET DES REPRESENTANTS DES GOUVERNEMENTS DE TOUS LES CONTINENTS, ainsi que des milliers de participants des quatre coins du globe.

L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS EST LA VITRINE LA PLUS COMPLETE SUR L'EVOLUTION DU MONDE DE LA RFID, DE LA BIOMETRIE ET DES TECHNOLOGIES DES CARTES A PUCE, et est la seule instance internationale qui perçoit le secteur de l'identification automatique comme étant un tout, plutôt que de se concentrer sur une technologie particulière ou sur un secteur vertical. Il offre une vision complète et à grande échelle des aspects sociaux, technologiques et commerciaux LIES AU DEPLOIEMENT DES SYSTEMES D'IDENTIFICATION AUTOMATIQUE. L’ID World International Congress a consolidé sa position de SOMMET MONDIAL LE PLUS COMPLET ET TRES CIBLE CONCERNANT L'IDENTIFICATION AUTOMATIQUE.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Dim 22 Nov 2009 - 16:00

La puce est sur le point de se répandre... elle est même déjà contenue dans la loi des USA ! Les hommes mauvais qui nous dirigent n'ont plus qu'à attendre un peu et à donner l'ordre le moment venu. Le temps est désormais TRES COURT ! Il vaudrait mieux qu'il y ait beaucoup de personnes pour manifester lors du salon français de la RFID en mars 2010. Sans quoi, le pire se produira très vite...


MEGA-ALERTE ROUGE !!! USA : LA POSSIBILITE DE PUÇAGE DE LA POPULATION SE TROUVE ENFOUIE AU SEIN D’UN PROJET DE LOI AMERICAIN TOTALITAIRE SUR LES « SOINS » DE SANTE, LE PROJET DE LOI H.R. 3200 !!!



Chers amis,



Il devient de plus en plus clair que le puçage obligatoire (voire forcé) des populations est une sinistre réalité qui nous pend au nez si nous ne rendons pas ces puces implantables et liberticides totalement illégales et absolument interdites.

LA DERNIERE MENACE DIRECTE, INSCRITE JUSQUE DANS LA LOI, PROVIENT UNE FOIS ENCORE DES ETATS-UNIS !

Avant de débuter cet article, je voudrais vous rappeler que lors du meeting Bilderberg 2008, qui s’était déroulé du 5 au 8 juin 2008, à Chantilly, en Virginie (USA), les diaboliques membres de ce groupe antidémocratique (groupe qui se réunit dans le secret afin de planifier l’avancée du nouvel ordre mondial ainsi que les événements mondiaux importants des années à venir) avaient invité de façon non officielle Barack Hussein Obama et Hillary Clinton, ET QUE LES DEBATS S’ETAIENT ORIENTES NOTAMMENT SUR… LE PUÇAGE DE LA POPULATION DES ETATS-UNIS (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm ) !

Je souhaite également vous rappeler que les Rockefeller, une des familles les plus répugnantes et les plus influentes du nouvel ordre mondial, ont prévu et planifié le puçage des populations (voir à ce sujet le témoignage du défunt Aaron Russo : http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm ).


Enfin, rappelons que LA PUCE IMPLANTABLE VERICHIP (rebaptisée récemment la « Health Link » malgré sa capacité à provoquer le cancer et à contrôler le comportement des individus implantés) A ETE RECONNUE PAR LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION DES ETATS-UNIS COMME ETANT UN DISPOSITIF « MEDICAL » DE CLASSE II (voir le document officiel datant du 12 octobre 2004 sur http://www.accessdata.fda.gov/cdrh_docs/pdf3/k033440.pdf ).


Nous savons que quelques mois après la réunion annuelle des Bilderbergers du mois de juin 2008, Barack Hussein Obama est devenu président des USA (les Bildebergers sont parfois nommés "les faiseurs de rois")… NOUS SAVONS AUSSI QU’OBAMA VIENT DE FAIRE PASSER SES REFORMES DE « SOINS » DE SANTE, qui contiennent des projets horribles et inavouables. Parmi ces projets horribles, nous trouvons le PROJET DE LOI H.R. 3200. CE PROJET DE LOI PEUT ETRE TELECHARGE SUR http://www.scribd.com/doc/17658298/HR-3200-Health-Fascism OU SUR http://www.mediafire.com/?eyqimztn3jf . Téléchargez ce projet de loi, et vérifiez : vous verrez que ce qui suit est bien contenu dans ce projet de loi officiel.

Le projet de loi H.R. 3200 porte un titre apparemment « respectable », mais néanmoins sournois : « H.R. 3200 - To provide affordable, quality health care for all Americans and reduce the growth in health care spending, AND FOR OTHER PURPOSES » (H.R. 3200 – Pour fournir des soins de santé abordables et de qualité pour tous les Américains et pour réduire la croissance des dépenses de soins de santé, AINSI QUE POUR D’AUTRES BUTS ».

Alors, nous pouvons nous demander avec raison quels sont ces « autres buts » dont il est question dans le titre du H.R. 3200…

C’EST ALORS QUE NOUS DECOUVRONS, A LA PAGE 1000 DE CET IMPOSANT TEXTE DE LOI, LA PARTIE CONCERNANT UN « NATIONAL MEDICAL DEVICE REGISTRY » (REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX).

Dans cette partie concernant le « NATIONAL MEDICAL DEVICE REGISTRY » (REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX), nous trouvons ce qui suit :


(B) by inserting after subsection (f) the following: ”National Medical Device Registry” (g)(1), the Secretary shall establish a national medical device registry (in this subsection referred to as the “registry”) TO FACILITATE ANALYSIS OF postmarket safety and OUTCOMES DATA on each device that -

(A) is or has been used IN or on a patient; and
(B) is - (i) a class III device; or
(ii) A CLASS II DEVICE THAT IS IMPLANTABLE, life-supporting, or life-sustaining.


Traduction en français :

“(B) par l'insertion, après le paragraphe (f), du texte suivant: "National Medical Device Registry" (« Registre National des Dispositifs Médicaux ») (g) (1), LE SECRETAIRE (D'ETAT) ETABLIRA UN REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (dénommé «registre» dans le présent paragraphe) afin de faciliter L'ANALYSE de la sécurité après la commercialisation et DES DONNEES des résultats CONCERNANT CHAQUE DISPOSITIF QUI --

(A) est ou a été utilisé DANS ou sur un patient, et
(B) est - (i) un dispositif de classe III;
(ii) UN DISPOSITIF DE CLASSE II QUI EST IMPLANTABLE, qui soutient la vie ou la survie.


Autrement dit, sous ce projet de loi H.R. 3200, le gouvernement des Etats-Unis propose de créer un registre national des dispositifs médicaux, AFIN D’ANALYSER LES DONNEES des résultats de chaque dispositif médical utilisé DANS (= dispositif IMPLANTABLE) ou sur un patient, et qui est un dispositif de classe III ou un DISPOSITIF DE CLASSE II QUI EST IMPLANTABLE ! OR, LA VERICHIP A ETE RECONNUE COMME DISPOSITIF « MEDICAL » DE CLASSE II !!!

Ce registre d’analyse des données des dispositifs médicaux (dont les puces implantables) pourrait donc constituer le départ d’une gigantesque base de données centralisée des personnes pucées !

Mais ce qu’il y a de plus dangereux dans ce projet de loi, c’est qu’il reconnaît comme banale l’utilisation des puces implantables !

RAPPELONS QUE, EN CE MOMENT MEME, LA COMPAGNIE VERICHIP (REBAPTISEE IL Y A PEU « POSITIVE ID ») PROPOSE UNE PUCE RFID IMPLANTABLE CAPABLE DE « DETECTER LE VIRUS H1N1 DANS L’ORGANISME » DE LA PERSONNE PUCEE. RAPPELONS AUSSI ET SURTOUT QUE LE SUIVI DES PERSONNES VACCINEES A ETE RECONNU PAR L’OMS ET LES GOUVERNEMENTS DE NOMBREUX PAYS COMME QUELQUE CHOSE DE PRIMORDIAL !

TOUT CECI SIGNIFIE DONC QU’EN CAS DE DECLARATION D’URGENCE SANITAIRE (URGENCE SANITAIRE QUI A ETE DECLAREE DERNIEREMENT AUX USA PAR BARACK HUSSEIN OBAMA, LE PROTEGE DES BILDERBERGERS), L’OBLIGATION D’ETRE VACCINE, MAIS AUSSI D’ETRE SUIVI, ET NOTAMMENT VIA DES PUCES IMPLANTABLES, DEVIENT UNE REALITE !

LES U.S.A. SONT DONC EN TRAIN DE PREPARER, VIA L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE, LE PUÇAGE POTENTIEL DE LA POPULATION AMERICAINE, COMME CELA A ETE PREVU PAR LES ROCKEFELLER ET COMME CELA A ETE DEBATTU ET DECIDE LORS DU MEETING BILDERBERG 2008 !!!

La population américaine a donc tout intérêt à s’insurger et à exiger de rendre absolument illégale les puces implantables ! Le retrait et l’interdiction totale de ces dangereux dispositifs liberticides doivent être mis en place, et vite !

QUANT A NOS PAYS D’EUROPE, NE CROYONS SURTOUT PAS QU’ILS SONT A L’ABRI ! Je rappelle que le suivi des personnes vaccinées a été déclaré comme quelque chose de primordial dans nos pays d’Europe également , et que Scott Silverman, le PDG de la compagnie « Positive ID » (anciennement nommée « VeriChip »), vient de participer à l’ID World International Congress, à Milan, en Italie, afin de vendre sa répugnante puce cancérigène et de contrôle intégral des individus aux industriels et aux gouvernements sous le prétexte que cette puce « peut repérer le virus H1N1 » dans l’organisme !

Il ne nous reste que TRES PEU de temps pour réagir !

A bon entendeur…

BONNE REVOLUTION, BONNE LUTTE CONTRE LA PUCE… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Lun 23 Nov 2009 - 12:18

Sans commentaire...


ARTICLE-CHOC ! EMPOISONNEMENT PAR L’INFINIMENT PETIT : NANOPARTICULES : UNE GENOTOXICITE PROUVEE, ET DE NOUVEAUX RISQUES POUR LA SANTE !!!



Chers amis,


L’article qui suit a été publié dans le journal Le Monde (L’Immonde)…

A L’HEURE OU DE TRES DANGEREUX « NANO-VACCINS » SONT PRODUITS, CET ARTICLE NOUS SIGNALE DE FAÇON CERTAINE QU’UNE ETUDE A PROUVE QUE LES NANOPARTICULES (DEJA UTILISEES EN MEDECINE AU TRANSPORT DES MEDICAMENTS DANS LES PROTHESES INTERNES) SONT CAPABLES D’ENDOMMAGER LES CELLULES, AINSI QUE L’ADN ET LES CHROMOSOMES DE CES CELLULES, ET CE MEME S’IL EXISTE UNE BARRIERE CELLULAIRE !!!

EXCESSIVEMENT IMPORTANT : L’ARTICLE NOUS SIGNALE AUSSI DE FAÇON FERME ET CERTAINE QUE LES NANOPARTICULES SONT DEJA UTILISEES, EN CE MOMENT MEME, POUR ATTEINDRE LES ORGANES PROTEGES PAR UNE BARRIERE CELLULAIRE, COMME LE… CERVEAU !!!

CE QUE CELA SIGNIFIE EST DONC EXCESSIVEMENT CLAIR : L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET MEDICALE EST ENCORE UNE FOIS EN TRAIN DE NOUS EMPOISONNER VIA DES MEDICAMENTS ET DES PROTHESES QUI ENDOMMAGENT LES CHROMOSOMES, L’ADN, LES CELLULES, ET QUI SONT CAPABLES DE FRANCHIR LA BARRIERE DU SYSTEME IMMUNITAIRE AINSI QUE LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE !

CES NANOPARTICULES PRESENTES DANS LES MEDICAMENTS ET DANS LES PROTHESES PEUVENT AINSI NUIRE DIRECTEMENT A NOTRE SANTE ET DETRUIRE PETIT A PETIT NOS CELLULES ET NOS ORGANES !!! ET NOUS RECEVONS AUSSI LA CONFIRMATION QUE L’ON EST DEJA EN TRAIN DE JOUER AVEC NOTRE CERVEAU ET SON FONCTIONNEMENT NORMAL ! NE NOUS ETONNONS DONC PLUS D’ETRE ATTEINTS DE MALADIES IGNOBLES ET DEBILITANTES (ALZHEIMER, PARKINSON, TUMEURS ETC.) SUITE A CES APPLICATIONS PSEUDO-MEDICALES !

SOUVENEZ-VOUS AUSSI QUE, DERNIEREMENT, NOUS AVIONS VU QUE DES ETUDES CHINOISES RAPPORTAIENT QUE L’UTILISATION DE NANOPARTICULES PENETRE LES CELLULES ET PROVOQUE UNE SURINFECTION CONTINUE (ET, A LA LONGUE, MORTELLE) CHEZ LES INDIVIDUS !

De façon extrêmement surprenante et à peine croyable, MALGRE CETTE GENOTOXICITE AVEREE, LE PROFESSEUR GERARD LASFARGUES, CHEF DU DEPARTEMENT SANTE AU TRAVAIL DE L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DE L'ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL (DONC, UN FONCTIONNAIRE AU SERVICE DE L’ETAT ET DU GOUVERNEMENT, UN SCIENTIFIQUE PROSTITUE DE PLUS ), NOUS SIGNALE QUE L’ON VA QUAND MEME « UTILISER CES NANOPARTICULES POUR DES MOYENS D’ACTION THERAPEUTIQUE INEDITS »… Il ne détaille évidemment pas ces moyens d’action thérapeutique inédits…

C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, MALGRE LA TOXICITE ENORME DES NANOPARTICULES, IL NE FAUDRAIT PAS NUIRE A L’INDUSTRIE, NI AUX PROJETS MONDIALISTES, EUROPEENS ET GOUVERNEMENTAUX NECESSITANT L’UTILISATION DES NANOTECHNOLOGIES…

SI AUCUNE ACTION CITOYENNE D’OPPOSITION FAROUCHE ET FERME AUX NANOTECHNOLOGIES (QUI REPRESENTENT DE NOUVEAUX POISONS POUR LE CORPS) NE SURGIT, NOUS ALLONS CONNAITRE UNE NOUVELLE DEPOPULATION CRIMINELLE VIA LES APPLICATIONS SOI-DISANT « MEDICALES » DES NANOTECHNOLOGIES !

L’article des putes des mass médias (qui, malgré la génotoxicité des nanos, rapportent malgré tout, et sans le moindre esprit critique, l’utilisation prochaine de moyens d’action thérapeutique inédits via la nanotechnologie ), ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, BON REFUS DES NANOTECHNOLOGIES… OU BONNE MORT ! Vic.

P.S. : merci à la personne qui m'a comuniqué cet article... elle se reconnaîtra.

Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/09/une-etude-alerte-sur-un-nouveau-risque-toxique-induit-par-les-nanoparticules_1264653_3244.html


UNE ETUDE ALERTE SUR UN NOUVEAU RISQUE TOXIQUE INDUIT PAR LES NANOPARTICULES


LE MONDE | 09.11.09 | 15h30 • Mis à jour le 09.11.09 | 15h30


DES NANOPARTICULES PEUVENT ENDOMMAGER LES CELLULES HUMAINES, NOTAMMENT LEUR ADN, MEME A L'ABRI D'UNE BARRIERE CELLULAIRE. La DEMONSTRATION DE LEUR GENOTOXICITE IN VITRO est rapportée par Gevdeep Bhabra (Southmead Hospital, Bristol) et ses collègues dans un article publié en ligne, jeudi 5 novembre, par la revue Nature Nanotechnology. Un effet indirect à double tranchant : un risque toxique inédit, mais de possibles actions thérapeutiques nouvelles.

Les nanoparticules ont une taille de l'ordre du nanomètre (nm), soit un milliardième de mètre (10-9 m). EN MEDECINE, ELLES SERVENT DANS LES PROTHESES ET AU TRANSPORT DE MEDICAMENTS, EN PARTICULIER POUR ATTEINDRE LES ORGANES PROTEGES PAR UNE BARRIERE CELLULAIRE, COMME LE CERVEAU. Pour agir, elles doivent avoir une taille suffisante pour ne pas être trop vite éliminées par les reins. CELLES UTILISEES EN MEDECINE ONT DONC UNE TAILLE DE 20 A 200 nm. CELA IMPLIQUE UN ACCROISSEMENT DE L'EXPOSITION DE DIFFERENTS ORGANES.

LES NANOPARTICULES EN ALLIAGE COBALT-CHROME, PRESENTES DANS DES PROTHESES EN METAL, ONT UNE TOXICITE DIRECTE LORSQU'ELLES SONT EN CONCENTRATION SUFFISAMMENT IMPORTANTE AU CONTACT D'UN ORGANE : LESIONS DE L'ADN, ABERRATIONS CHROMOSOMIQUES, MORT CELLULAIRE. ELLES SONT LIBEREES DU FAIT DE L'USURE DES PROTHESES.


Barrière cellulaire

Gevdeep Bhabra et ses collègues ont placé pendant 24 heures l'alliage cobalt-chrome sur plusieurs couches de cellules classiquement utilisées comme modèle de barrière cellulaire, les séparant ainsi de cellules humaines, des fibroblastes (cellules du tissu conjonctif).

"NOUS AVONS MONTRE QUE LES NANOPARTICULES PEUVENT ENDOMMAGER L'ADN ET LES CHROMOSOMES A TRAVERS UNE BARRIERE INTACTE. LES NANOPARTICULES N'ONT PAS TRAVERSE LA BARRIERE ; EN FAIT, LES LESIONS SONT DUES A UN NOUVEAU MECANISME", indiquent les auteurs de l'étude. Ce mécanisme mettrait en jeu les canaux présents dans les membranes et les voies de communication entre cellules.

"Cette étude expérimentale montre à la fois des EFFETS GENOTOXIQUES INDIRECTS INCONNUS et de possibles moyens d'action thérapeutique inédits pour les nanoparticules", commente le professeur Gérard Lasfargues, CHEF DU DEPARTEMENT SANTE AU TRAVAIL DE L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DE L'ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL. Il en découle la "nécessité de proposer des tests adéquats et standardisés pour prendre en compte ces données dans l'évaluation de la génotoxicité des nanoparticules", estime-t-il.

L'évaluation en cours au niveau européen de la génotoxicité des nanoparticules devra donc intégrer ce nouvel élément. De même pour la mise en oeuvre du règlement européen Reach sur les substances chimiques, qui inclut les nanoparticules. Deux procédures dans lesquelles l'Afsset est investie. LA DECOUVERTE D'UNE GENOTOXICITE INDIRECTE CONSTITUE EN TOUT CAS UN ELEMENT NOUVEAU AU MOMENT OU SE DEROULE EN FRANCE, JUSQU'AU 23 FEVRIER 2010, UNE CONSULTATION PUBLIQUE SUR LES NANOTECHNOLOGIES.

Paul Benkimoun

Article paru dans l'édition du 10.11.09

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par MYMYSTIC Mar 24 Nov 2009 - 12:43

On ne peut lire que les titres car le texte est trop large.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mar 24 Nov 2009 - 20:00

Chère MYRIAMetCHRISTELLE,


Désolé, mais je n'y suis pour rien ! Les "gestionnaires" de ce forum ne prétendent pas y changer quoi que ce soit. Il s'agit apparemment d'une manoeuvre délibérée.

Envoyez-moi un message privé et je vous aiderai par un autre moyen... Wink

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par gromatou47 Jeu 26 Nov 2009 - 18:32

- vous pouvez aller sur"page",entre l'imprimante et sécurité, puis faire zoom et baissé le zoom!!!
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par gromatou47 Jeu 26 Nov 2009 - 18:38

---WARF !!!!!!!!!!!
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par gromatou47 Jeu 26 Nov 2009 - 18:39

--- c'est pour adapter la page au format de votre ecrant !
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par carine Ven 27 Nov 2009 - 3:55

MERCI pour le tuyau

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 8 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum