Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

+13
Lotfi
assunta
Nicolas77
vallis
violaine
yossi08
Colette
aegidi
Maria-Christina
vlbtgwqj
bona fide
marius64
Chaton8
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Chaton8 Jeu 14 Juil 2011 - 14:42

Voici le titre de l'article paru dans un magazine people de ce jour (en Belgique), en l'occurence le ciné-télé-revue.
2 pages y sont consacrées. Est-ce une manière de nous la faire admettre comme une nécessité pour le futur... Je dois dire que je ne m'y attendais pas dans un tel magazine, entre des potins mondains à ras des paquerettes... mais lu par des milliers de personnes et qui permettrait certainement de la banaliser...

L'anti-christ est à notre porte, sommes-nous prêts?! Seigneur dans ton immense bonté, aie pitié de tes enfants qui ne peuvent préparer matériellement ces jours de ténèbres...
Patricia
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 16:56

C'est nul, je me demande jusqu'où ça va aller cette histoire. Parce que la micropuce dans le corps c'est l'enfer... J'espère qu'on aura le choix et des alternatives de paiement pour ceux qui ne veulent pas se faire injecter cette puce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par marius64 Ven 15 Juil 2011 - 13:02

à georgesp
Si l'on relit le verset 17 du chapitre 13 de l'Apocalypse (:"et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom") on comprend bien qu'il n'y aura pas d'alternative. A moins que nous nous organisions avant.
Personnellement je pense que le plus important pour nous c'est de prier intensément jusqu'au jour de notre naissance au ciel afin que nous ne succombions pas à la tentation de nous faire pucer.
Dans Matthieu 6 verset 25 à 34 Jésus nous dit de ne pas nous inquiéter et de rechercher en premier le royaume des cieux.

marius64
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 70
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 18:34

J'ai vu l'article dans la revue...

Il ne faut pas se dire, ho c'est juste un petit machin, ça ne peut pas faire de mal.

C'est une entrave à la liberté dans tous les sens du terme. Il faut s'y opposer coûte que coûte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par bona fide Ven 15 Juil 2011 - 20:43

Patricia a écrit:Voici le titre de l'article paru dans un magazine people de ce jour (en Belgique), en l'occurence le ciné-télé-revue.

Bonjour, Patricia.
pouvez vous nous indiquer le lien vers cet article?

Merci

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par vlbtgwqj Mar 26 Juil 2011 - 20:15

Le voilà le moment de prouver **sa foi et sa confiance totale** à notre Jésus. Soyons prêts à mourir pour Lui et *refusons-la *cette puce de tout notre coeur et tout notre amour, Dieu nous aidera, IL nous le dit dans ses messages. Confiance J`AI vaincu le monde , satan est vaincu par sa mort et sa Résurrection,l`homme est faible mais Dieu est puissant,demande-Lui tout et IL t`aidera,TON PÈRE du CIEL ne te refusera pas .Prières pour vous tous . Je vous aime. VLBTGWQJ
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Maria-Christina Lun 1 Aoû 2011 - 11:30

[b] j'ai lu quelques articles sur la puce et franchement nous serons vraiment dans la m...si cela arrive, et cela arrivera car j'ai lu que c'est déja prêt aux Etas Unis il le feront d'ici à moins de deux ans, feront passer cela comme une protection contre le terrorisme...Obhama aurai déja signé un document en 2009...ensuite cela viendra en Europe asse vite aussi, n'oublions pas que les puces sont déja introduites dans nos animaux de compagnie...Le véto de ma mére m'a dit l'autre jour, rassurez vous les chats de votre maman ont des puces. alors que nous n'avons rien demandé ? Comment expliquez vous cela ? que l'on introduise une puce à votre animal de compagnie sans même vous le dire ? C'est obligatoire aujourd'hui je sais sans cela impossible de passer les frontieres en avions...Je me disais leur soit disant vaccin l'année derniere rappeler vous ...ce célébre vaccin contre la grippe tueuse...imaginez que la puce est été dans le vaccin....
Cela me laisse perplexe...pour les moyens qu'ils vont utiliser...la puce sera alors non seulement une piece d'identité mais avec sera aussi un moyen de paiement....
Bien à vous tous ami(es) à méditer..

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par aegidi Lun 1 Aoû 2011 - 22:53

Moi je mets un collier anti-puces "un Christ ou une médaille de Marie "
La vérité vous rendra libre!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Maria-Christina Mar 2 Aoû 2011 - 10:04

Excellent ! aegidi !
j'ai toujours ma croix sur moi nuit et jour remarquez.....
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Colette Ven 5 Aoû 2011 - 16:38

Chers frères et soeurs..

En tapant sur google : LES PROJETS DES MAITRES DU MONDE..On y découvre la puce electronique et bien d'autres horreurs qu'"ils" veulent nous imposer..
Le N.O.M veut avoir raison de notre corps et de notre esprit... diablo
Que notre foi survive... Jésus confiance
UNION DE PRIERES.. Rend grâce

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par yossi08 Ven 5 Aoû 2011 - 21:00

Bonsoir,
si cette puce est ''la marque de la bête et le chiffre de son nom'',la Bible dans l'apocalypse nous mets en garde,celui ou celle qui l'accepte va à la perdition,l'etang de feu et de soufre où il n'y a de repos ni jour ni nuit éternellement!Elle parle aussi que sans elle nous ne pourrons plus acheter ni vendre!terrible dilemme!!(Apocalypse 13:16à18.).
J'ai confiance en notre Dieu qui nous demande de refuser la marque''puce''
Il a donc prévu une façon pour nourrir les siens,ou la force de mourir pour lui!Faisons Lui une entière confiance et vivons un jour à la fois(FOI!).
fraternel salut à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par violaine Ven 5 Aoû 2011 - 21:07

@ Yossi



il ne faut en aucun cas prendre cette puce , signe de la bête,

il faut mieux perdre la vie que perdre son âme



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par yossi08 Ven 5 Aoû 2011 - 23:07

Violaine vous ne m'avez pas comprise,c'est bien ce que je dit,il ne faut pas prendre la puce,même si on ne peux plus acheter ni vendre,je rajoute que j'ai confiance en Dieu pour nous secourir!
RELISEZ MON TEXTE JE METS EN GARDE CONTRE LES CONSEQUENCES DE LA PUCE,L'ENFER!!!!
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par aegidi Ven 5 Aoû 2011 - 23:11

Oui mais qui vous dit que celle ci ne nous sera pas mise à notre insu ?? Dans ce cas notre responsabilité serait moindre!
Ex: lors d'une hospitalisation "ni vu ni connu " ils sont malins les bougres!
Mais j'ai confiance Cavalier
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par yossi08 Ven 5 Aoû 2011 - 23:30

Violaine,
vous croyez que pour un plat de lentilles je vais précipiter mon âme dans l'etang de feu et de souffre ou il n'y a de repos ni jour ni nuit???
Si c'était le cas,je n'aurais rien à faire sur ce forum,
vous m'avez blessé,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par violaine Sam 6 Aoû 2011 - 8:45

@ Yossi



cher Yossi, je ne vois pas ou je vous ai blessé, je dis exactement comme vous, et j'ai simplement rajoutée, qu'il faut mieux perdre la vie que de perdre son ame, je ne vois pas du tout ou es l'offense.



ma réponse était une confirmation de la votre. Désolée si je me suis mal exprimée.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par yossi08 Dim 7 Aoû 2011 - 6:40

Bonjour Violaine,
d'abord je vous prie de me pardonnez,j'ai mal compris votre message,(je croyais que vous me disiez que je prendrai la puce pour pouvoir manger,et c'est le contraire de mon texte).
et c'est ça qui m'a blessé,je vois par là que le Seigneur avec mon consentement et appui a encore du boulo quant à mon orgeuil!
Je prie notre Vierge Marie de m'apprêter pour que le''moi charnel meurt''et que je sois pleinement revêtu du nouvel homme!
Recevez chère Violaine les bénédictions de la Sainte Trinité et de la Vierge Marie,
Salutations fraternelles,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par violaine Dim 7 Aoû 2011 - 8:45

Cher Yossi



nous sommes tous frères et soeurs dans le christ.

ce n'est pas grave, cela peut arriver que nous ne comprenons pas nos écrits, le principal est de se retrouver et de continuer à oeuvrer pour la gloire et le retour de Jésus.



Je vous souhaite un bon Dimanche,



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par yossi08 Dim 7 Aoû 2011 - 9:03

Merci chère Violaine pour votre compréhension,
je vous souhaite aussi un bon dimanche,
plein du Seigneur,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par vallis Sam 20 Aoû 2011 - 19:39

Une question bêbête, la marque de la bête doit se trouver sur la main droite ou le front, mais si elle se trouve sur la main gauche ou le pied ou autre part, que se passe-t-il ?

vallis
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 50
Localisation : vaucluse
Inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 20:18

C'est la même chose. C'est inséré dans le corps donc ça fait autant de dégâts.

J'ai une autre question. La marque de la bête sur le front est ce cette sorte de petite capsule de la grosseur d'un grain de riz, ou est une image imprimée sur le front et que l'on ne peut voir que sous utra violet. Je dis ça parceque je me demande comment un grain de riz peut être inséré dans le front...?

Surtout ne jamais accepter la marque, le reste Jésus y pourvoira. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Nicolas77 Sam 20 Aoû 2011 - 20:22

j'avoue que je suis ignorant sur le sujet mais a mon a humble avis si il veulent inserer quelque choses ils réussiront en pouvoir insérer quelques choses dans le front mais pour la puce je ne sais pas j'en doute même mais bon tout est possible avec eux
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 21:00

On découvrit, après plus d’1,5 millions dépensés dans ce but, que les 2 endroits du corps humain où la température change le plus rapidement sont le front (juste en bas de la naissance des cheveux) et le revers de la main. Par suite de considérations financières (la puce ne « rapportait pas assez »), il fut signifié aux responsables du projet qu’ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce…

UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 21:09

Plus de renseignements...
http://www.freewebs.com/nomicrochip/index.htm

diablo


UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 21:41

Cher Georgesp...
Sur le front ,à la raçine des cheveux et daans la main ...droite..
Lisez et visionnez toutes les videos de ce lien...
TERRIFIANT... diablo
Prends pitie Jésus confiance Amen
UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 21:43


Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Chaton8 Lun 22 Aoû 2011 - 9:48

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'implant contraceptif hormonal! Il me l'a été proposé il y a plus de 10 après avoir eu mon 5e enfant. D'instinct, je l'avais refusé... Etait-ce déjà la puce?
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Nicolas77 Lun 22 Aoû 2011 - 14:55

pourriez vous nous donné plus d'info sur cette implant SVP je n'en avais jamais entendu parlé merci .
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par assunta Mar 23 Aoû 2011 - 1:27

En fait, tout ce qui est implant hormonal n'est pas la puce, mais l'Église est pleinement contre. On peut le retrouver de manière sous-cutanée ou en stérilet. Sous les deux formes, les hormones vont être relâchées dans le corps de manière progressive jusqu'à plusieurs années. On se gardera bien sûr de parler des effets négatifs, mais ils sont nombreux! Mis à part le côté amoral et la fermeture à la vie, ces hormones synthétiques (la si répandue pilule aussi) font vieillir plus rapidement la système reproducteur de la femme...On ne s'étonnera donc pas que tant de femmes aient de la difficulté à concevoir! C'est cependant un des buts de la franc-maçonnerie de réduire les naissances et le démon ne sera sûrement pas fâché que la sexualité soit sujet à consommation grâce à ces procédés... Du reste, c'est toujours un moyen de familiariser la population avec les implants sous-cutanés...Ce qui nous choque une première fois nous surprend moins les fois suivantes...

L'Église accepte la méthode sympto-thermique et bellings. Elles peuvent apporter une meilleur connaissance du cycle de la femme, du respect et du dialogue dans le couple. À proposer même aux non-croyants!

J'espère que ma réponse donne un peu d'éclaircissements!

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 13:07

Merci pour ses explication je comprend mieux maintenant.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum