Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

+73
diskdur77
tlig77
thanneguy
vinz 109
M1234
Vie-en-Christ
Delsanto
Gregory1979
charite11
Annaëlle
Benoit
spiri
GAD2001
P34512
ouvrez vos yeux
partel
k23447
Ange Gardien10
Fabrice Remy
razibuzouzou
Almas
Michel Tougne
Tsointsoin
jlv
Emmanuel
bona fide
Tagada
alainf
nadege esperance
vero57
Maud
machairodus
s153A8
lancelot
larisson héléna
violine
gaetan8888
maeva
violaine
Brenda Lee
Danielle
alchy
jacob
Octo
LaFouine
tite astrid
Pipounet
carine
gromatou47
mikee
Gaëlle
l'anti-666
steve2035
Michael 7
Philippe-Antoine
seamus7
pgeorges46
DA SILVA
jules
Mariam
Justeun
Am
territoire en héritage
bernard59
Castel
LEROY
Rayon de soleil
Charles-Edouard
P4572
isabella
MYMYSTIC
Gilles
Patmos
77 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Philippe Emmanuel Lun 31 Juil 2017 - 16:28

Et bien c'est amusant : quand je visionne la vidéo de chez moi, il n'y a aucune bande-annonce !

Il y a d'ailleurs plusieurs vidéos que je ne peux pas voir du tout.
Sans doute à cause de droits d'auteur non étendus aux Etats-Unis.      Question
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par M1234 Lun 31 Juil 2017 - 16:37

Philippe Emmanuel a écrit:Et bien c'est amusant : quand je visionne la vidéo de chez moi, il n'y a aucune bande-annonce !

Il y a d'ailleurs plusieurs vidéos que je ne peux pas voir du tout.
Sans doute à cause de droits d'auteur non étendus aux Etats-Unis.      Question

Ah ok c'est fort possible, il est arrivé ici que des membres demeurant au Canada ne puissent également pas voir ces vidéos!!
Pas grave
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Philippe Emmanuel Lun 31 Juil 2017 - 16:47

Bon, si c'est "normal" , vous me rassurez !   Merci Marie  Coucou
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par François Bernon Sam 4 Nov 2017 - 16:52



Une vision du futur proche !
Désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Isabelle-Marie Dim 5 Nov 2017 - 12:44

Francois Raju a écrit:

Une vision du futur proche !
Désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais.


"T'as d'beaux yeux tu sais !"   Rigole
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par François Bernon Jeu 16 Mai 2019 - 16:23

"Routes d'Europe": en Suède, l'implantation de puces électroniques dans le corps séduit de plus en plus
En Suède, l'implantation de puces électroniques sous la peau séduite de plus en plus. De la taille d'un grain de riz, elles permettent de déverrouiller des portes, de valider sa carte de transport ou d’activer un ordinateur, simplement en passant sa main devant un lecteur.

RMC RMC16/05/2019 à 10h26
C'est la nouvelle lubie des Suédois. 3.000 habitants du Royaume se sont fait implanter une puce électronique sous la peau. Un implant qui permet d'ouvrir certains documents et même payer sa carte de transport. UNe technologie qui a convaincu Clara Grelsson.

Elle n’a pas de piercing ni de tatouage et pourtant, il y a 2 ans, elle s’est fait implanter une puce de la taille d’un grain de riz dans la main: "Maintenant, je peux utiliser cette puce pour ouvrir certains documents sur mon ordinateur, quand un mot de passe est nécessaire. Et je peux aussi l’utiliser pour accéder à mon bureau", explique cette cheffe d’entreprise qui ne semble pas s’inquiéter des risques de piratage.

"Les téléphones portables posent beaucoup plus de problèmes en matière de protection des données, notamment parce qu’ils ont un GPS intégré", assure Clara Grelsson au micro de RMC.

"Pas du tout dangereux"

Elle attend maintenant de pouvoir utiliser sa puce dans les commerces. Une possibilité déjà expérimentée à la cafétéria de l’université de Linköping, à 170 km au sud de Stockholm. "Je place ma main contre le lecteur ici, mon crédit s’affiche, je n’ai plus qu’à prendre mon gobelet et me servir. Et voilà !", explique Patrick Sletmo, étudiant en informatique à l’origine du déploiement de cet implant sur le campus.

Pour l’instant, seule une trentaine d'élèves en sont déjà équipés: "Ce n’est pas du tout dangereux, d’après ce qu’on m’a dit. La puce est en verre et elle ne perturbe pas l’organisme", explique Patrick Stelmo qui en est persuadé: un jour, les implants de puces électroniques conquerront la planète. Et ce n’est pas un hasard si cette technologie émerge d’abord en Suède.

Une implantation indolore

"Dans ce pays, tout le monde est habitué à la technologie et en voit le potentiel. Donc quand des nouveautés arrivent comme celle-là, les gens pensent que c’est cool, plutôt que de trouver ça bizarre", ajoute Patrick Sletmo.

Se faire implanter une puce n’est effectivement pas douloureux, on vient de l’expérimenter. Le problème, c’est qu’on ne sait pas du tout comment l’utiliser à notre retour en France.

Victor Joanin, Benoît Ballet (avec Guillaume Dussourt)
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Isabelle-Marie Dim 8 Sep 2019 - 10:26

François Bernon a écrit:
"Routes d'Europe": en Suède, l'implantation de puces électroniques dans le corps séduit de plus en plus
En Suède, l'implantation de puces électroniques sous la peau séduite de plus en plus.

L'aspect pratique et ludique séduit. Un gouffre avec ce que prédisent les prophéties mais "lire les signes des temps" implique une culture biblique dont justement la plupart d'entre nous sommes privés. Mystère d'iniquité.   Prie

"Le pape Benoit XVI...a visiblement prophétisé le déroulement de tous ces événements que nous observons aujourd'hui :

L'Apocalypse parle de l'antagoniste de Dieu, la Bête. Cet animal n'a pas de nom, mais un numéro. Dans leur horreur [les camps de concentration] ont effacé les visages et l'histoire, transformant l'homme en numéro, le réduisant à un rouage dans une énorme machine. L'homme n'est plus qu'une fonction … De nos jours, nous ne devrions pas oublier qu'ils préfiguraient le destin d'un monde qui court le risque d'adopter la même structure que celle des camps de concentration, si la loi universelle des machines était acceptée. Les machines qui ont été construites imposent la même loi. Selon cette logique, l'homme doit être interprété par un ordinateur, ce qui n'est possible que s'il est converti en nombres. La bête est un nombre et transforme en nombres. Dieu, quant à Lui, a un nom et nous appelle par notre nom. Il est une personne et recherche les personnes.

— Cardinal Ratzinger, (PAPE BENOÎT XVI) Palerme, le 15 mars 2000

Mon peuple, il est temps de vous préparer car la venue de l'Antéchrist est proche... Vous serez rassemblés et numérotés tels des moutons par les autorités qui travaillent pour ce faux messie. Ne vous laissez pas numéroter comme eux car vous leur donneriez le pouvoir de vous faire tomber dans leur piège diabolique. C'est Moi, Jésus, qui suis votre vrai Messie et je ne numérote pas Mes brebis parce que votre Berger vous connaît chacun par son nom.

— Jésus à Jennifer, 10 août 2003, 18 mars 2004; wordsfromjesus.com

Mes enfants, ne vous laissez pas séduire par les fausses beautés de ce monde, ne vous écartez pas de mon Cœur Immaculé. Enfants, il n'y a plus de temps à perdre, n'attendez pas plus longtemps, c'est maintenant le moment de décider : soit vous êtes avec le Christ, soit contre Lui ; il ne reste plus de temps, mes enfants.

— Notre Dame de Zaro, Italie, à Simona, le 26 février 2019; traduction de Peter Bannister

https://www.pierre-et-les-loups.net/la-grande-concentration-des-masses-520.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Yeshoua Dim 8 Sep 2019 - 15:14

Cette histoire de puce ne tient pas la route, elle détourne les paroles des personnes inspirée et de l'Écriture, c'est le Corps qui est sacré, et sa marchandisation, la ou s'opère l'abomination.

Un Chrétien ne peut pas parler de puce, cette "interprétation" ne vient pas de Dieu
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 17 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum