Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

+72
diskdur77
thanneguy
vinz 109
M1234
Vie-en-Christ
Delsanto
Gregory1979
charite11
Annaëlle
Benoit
spiri
GAD2001
P34512
ouvrez vos yeux
partel
k23447
Ange Gardien10
Fabrice Remy
razibuzouzou
Almas
Michel Tougne
Tsointsoin
jlv
Emmanuel
bona fide
Tagada
alainf
nadege esperance
vero57
Maud
machairodus
s153A8
lancelot
larisson héléna
violine
gaetan8888
maeva
violaine
Brenda Lee
Danielle
alchy
jacob
Octo
LaFouine
tite astrid
Pipounet
carine
gromatou47
mikee
Gaëlle
l'anti-666
steve2035
Michael 7
Philippe-Antoine
seamus7
pgeorges46
DA SILVA
jules
Mariam
Justeun
Am
territoire en héritage
bernard59
Castel
LEROY
Rayon de soleil
Charles-Edouard
P4572
isabella
MYMYSTIC
Gilles
Patmos
76 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 10 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 20:34

J'utilise firefox et j'ai téléchargé un module pour firefox qui s'appelle Adblock Plus : et maintenant je ne vois plus les pubs.
Si ça peut aider Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 10 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par isabella Jeu 24 Déc 2009 - 11:59

Merci, monsieurlol.

Mais néanmoins, nous ne devrions pas avoir à subir de publicités néfastes et qui vont délibérément à l'opposé de ce que nous défendons sur ce forum...

isabella
Avec Saint Joseph

Message par isabella Sam 26 Déc 2009 - 22:55

TRISTE CAS D’UN SAVANT QUI A ETE IMPLANTE AVEC DES PUCES RFID IMPLANTABLES DE L’IMMONDE COMPAGNIE VERICHIP (ACTUELLEMENT REBAPTISEE « POSITIVE ID »), ET QUI A DEVELOPPE UNE TUMEUR CANCERIGENE A L’ENDROIT DE L’IMPLANTATION !

« Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image ». (La Sainte Bible, Apocalypse, 16 :2)

L'avertissement est désormais excessivement clair : ceux qui recevront l'implant (de gré ou de force) seront les victimes de cet "ulcère malin et douloureux" !

De même, les personnes implantées perdront toute liberté et toute vie privée, et "ne connaîtront de repos ni de jour, ni de nuit" (pistage, contrôle du comportement, des émotions, des états d'âme et de conscience, des sensations...).

Il est également écrit que ceux qui auront la marque devront boire de la colère divine et souffriront pour les siècles des siècles.

Les imbéciles et autres vierges folles peuvent encore douter. Mais nous avons vu que la Parole et que l'Avertissement signalés dans la sainte Bible sont absolument VERIDIQUES (cf. "l'ulcère malin" provoqué par l'implant).

En ce qui me concerne, j'éviterais à tout prix de prendre l'implant. Et étant donné que cet implant pourra être inséré de force, je crois franchement qu'il vaut mieux lutter contre celui-ci au maximum, dès maintenant, afin qu'un nombre le plus important possible d'âmes soient sauvées !

isabella
Avec Saint Joseph

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 10 Empty actualités sur la puce sous cutanées et RFID

Message par Charles-Edouard Lun 28 Déc 2009 - 11:30

VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL !

HYPER IMPORTANT ! CONFIRMATION : LA VERICHIP EST CANCERIGENE POUR LES HUMAINS ! UN INVENTEUR A ATTRAPE UNE TUMEUR CANCEREUSE A L’ENDROIT OU LA VERICHIP LUI AVAIT ETE IMPLANTEE !!!

« Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image ». (La Sainte Bible, Apocalypse, 16 :2)

« … Et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. » (La Sainte Bible, Apocalypse, 14 :11)

Chers amis,

JE VOUS AVAIS DEJA SIGNALE IL Y A DES ANNES (ET REPETE INCESSAMMENT DEPUIS LORS) QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES, CAR LES ONDES RADIOFREQUENCE DE LA RFID SONT NOCIVES POUR LA SANTE ET ENDOMMAGENT L’ADN, ENTRAINANT DONC DES MUTATIONS CELLULAIRES QUI PEUVENT PROVOQUER DES TUMEURS (pour confirmation, voir article sur http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ).

UN RAPPORT DE 52 PAGES, ET REPRENANT DE NOMBREUSES ETUDES SCIENTIFIQUES SUR LE SUJET, AVAIT ETE PUBLIE PRECEDEMMENT, PROUVANT QUE DES RONGEURS ET DES CHIENS QUI AVAIENT ETE IMPLANTES AVEC DE TELLES PUCES RFID IMPLANTABLES AVAIENT DEVELOPPE DES TUMEURS A L’ENDROIT EXACT OU SE TROUVAIT LA PUCE (voir sur http://www.antichips.com/cancer/index.html ).

Les enculés de chez VeriChip (entreprise renommée récemment « Positive ID »), eux, niaient et minimisaient au maximum, prétendant évidemment que ce genre de phénomène ne se produirait pas chez l’homme !

OR, SI LES ONDES DES PUCES RFID SONT NOCIVES POUR LES CELLULES EN GENERAL, ELLES SONT NON SEULEMENT NOCIVES POUR LES CELLULES DES ANIMAUX, MAIS EGALEMENT NOCIVES POUR LES HUMAINS !

NOUS EN AVONS AUJOURD’HUI UNE PREUVE INCONTESTABLE, AVEC LE TRISTE CAS D’UN SAVANT QUI A ETE IMPLANTE AVEC DES PUCES RFID IMPLANTABLES DE L’IMMONDE COMPAGNIE VERICHIP (ACTUELLEMENT REBAPTISEE « POSITIVE ID »), ET QUI A DEVELOPPE UNE TUMEUR CANCERIGENE A L’ENDROIT DE L’IMPLANTATION !

LES PUCES VERICHIP (REBAPTISEES FORT MAL A PROPOS « HEALTH LINK » - LE « LIEN DE SANTE ») SONT DONC IRREFUTABLEMENT CANCERIGENES !

VOUS AVIEZ DEJA REÇU CETTE INFORMATION IL Y A DES ANNEES. LES PREUVES N’ONT CESSE DE S’ACCUMULER, ET LA CONFIRMATION EST DONC ETABLIE AUJOURD’HUI !

MAIS LE PLUS DINGUE DANS CETTE HISTOIRE, C’EST QUE LE CHERCHEUR EN QUESTION, BOB BOYCE, IGNORE COMMENT CETTE PUCE LUI A ETE IMPLANTEE ! AUTREMENT DIT, ON LA LUI AURAIT IMPLANTE A SON INSU !!! C’EST A PEINE CROYABLE ! A REMARQUER : C’EST LORSQU’IL ETAIT EN FLORIDE (LA OU SE TROUVE LA MAISON-MERE DE POSITIVE ID) QU’IL REMARQUA POUR LA PREMIERE FOIS UNE « PETITE BOULE » SOUS LA PEAU DE SON EPAULE…

AUTRE INFORMATION SUSPECTE : LE N° DE LA PUCE DE BOB BOYCE NE RENVOIE PAS A UN DOSSIER CONNU OU DISPONIBLE, CE QUI SEMBLE SUGGERER QUE LE DOSSIER DE M. BOYCE SOIT DETENU PAR… UNE AGENCE GOUVERNEMENTALE QUI NE REND PAS SES DOSSIERS PUBLICS ! PLUS SINISTRE ENCORE, LA PERSONNE QUI EST SUSPECTEE D’AVOIR IMPLANTE LA VERICHIP DANS L’EPAULE DE M. BOYCE EST… UN SABOTEUR ET UN ANCIEN DES RENSEIGNEMENTS MILITAIRES !!! M. BOYCE (QUI TRAVAILLE SUR DES MOYENS POTENTIELLEMENT LUCRATIFS DE DIMINUER LA COMBUSTION DU CARBURANT VIA UNE « CELLULE HYDROXY ») SEMBLE EVOLUER DANS UN MILEU DECIDEMENT TRES TROUBLE…

L’HISTOIRE SOUS-JACENTE ELLE-MEME FAIT PENSER A UN SABOTAGE INDUSTRIEL : Boyce travaille pour créer un système qui permettra d’économiser du carburant. Or, nous savons qu’aux USA, les gros producteurs de pétrole possèdent un pouvoir colossal. Savoir qu’un nouveau système risque de réduire les consommations en carburant ne doit pas leur faire plaisir. Et, subitement, un sinistre individu nommé Potchen (un ancien de l’intelligence militaire) sabote le systeme créé par Boyce, nuit aux investisseurs de l’entreprise… et puce peut-etre a son insu l’inventeur gênant (Boyce), permettant ainsi que le pister en tout lieu. L'infortuné et gênant Boyce, pucé à son insu avec l'implant cancérigène, attrape ensuite un cancer mortel. Complot des potentats américains du pétrole contre de nouveaux systèmes un peu plus écologiques et qui feront baisser la consommation ? Peut-être…

ENFIN, CHOSE IMPORTANTE A REMARQUER : LA PUCE SEMBLAIT EMETTRE DES INFORMATIONS EN CONTINU (= PUCE RFID ACTIVE ???), ET N’A ARRETE D’EMETTRE DES INFOS QUE LORSQU’ELLE A ETE ENLEVEE ! IL ME SEMBLAIT QUE LES PUCES DE POSITIVE ID/VERICHIP N’ETAIENT QUE DES PUCES « PASSIVES », QUI ONT BESOIN D’ETRE REVEILLEES PAR UN SCANNER… A MOINS QUE VERICHIP AIT DEJA MIS AU POINT UNE PUCE RFID ACTIVE COMPORTANT UNE MINI-BATTERIE ???

Bref, cette information étonnante nous laisse certaines interrogations importantes et très inquiétantes :

A) Les entreprises américaines de haute technologie sont-elles en train de PUCER DES TRAVAILLEURS A LEUR INSU (SOUS HYPNOSE, PAR EXEMPLE) AFIN DE LES PISTER EN PERMANENCE ?

B) VeriChip/Positive ID, qui possède des liens étroits avec le GOUVERNEMENT US, a-t-elle déjà fini de développer sa cancérigène puce implantable ACTIVE, et est-elle en train de la tester sur des "citoyens-cobayes" sans que ceux-ci sachent qu'ils ont été implantés (ILLEGALEMENT ET CRIMINELLEMENT) ? Nous savions en effet que VeriChip/Positive ID travaillait depuis quelques années sur une puce RFID implantable et active…

C) Quel est le rôle des renseignements militaires là-dedans ? Pour rappel, nous savions que le gouvernement américain voulait PUCER SES SOLDATS (des expériences avaient déjà été menées par le passé à ce sujet). Les scientifiques civils travaillant pour des sociétés militaires serviraient-ils de cobayes pour tester cette technologie avant qu’on la généralise sur les soldats ?

Le terrible article, traduit pour vous en français ainsi qu’une introduction, ci-dessous…

UNE CHOSE EN TOUT CAS APPARAÎT DE FACON TRES CLAIRE : TOUT CECI NOUS PROUVE QUE NOUS DEVONS ABSOLUMENT LUTTER DE TOUTE NOTRE AME ET DE TOUTES NOS FORCES AFIN QUE LES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANEES, NEURALES ET CEREBRALES), VIA UNE LEGISLATION FERME ET INCORRUPTIBLE, SOIENT TOTALEMENT INTERDITES ET DEVIENNENT ABSOLUMENT ILLEGALES !

CES PUCES CANCERIGENES ET DE CONTROLE COMPORTEMENTAL MENACENT EN EFFET LA SANTE, LA VIE PRIVEE ET LES LIBERTES LES PLUS BASIQUES !

NOUS EN AVONS ACCUMULE SUFFISAMMENT DE PREUVES AU FIL DES ANNEES.

IL NOUS FAUT DESORMAIS AGIR CONTRE CES DISPOSITIFS NOCIFS ET DIABOLIQUES !

JE RAPPELLE QU’UN SALON DE LA RFID AURA LIEU EN FRANCE AU MOIS DE MARS 2010…ET D’AUTRES SALONS DE « L’IDENTITE » ET DE LA « SECURITE » PAR LA SUITE, EN EUROPE. CE SERONT D’EXCELLENTS MOMENTS POUR MANIFESTER ET FAIRE ENTENDRE VOTRE OPPOSITION A CES SYSTEMES POURRIS, TUEURS ET SUPPRESSEURS DE LIBERTES !

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous…

BONNE LUTTE CONTRE LA PUCE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

L’ETONNANTE INTRODUCTION A CETTE SINISTRE HISTOIRE : L’INGENIEUR BOB BOYCE DECOUVRE AVEC STUPEUR UNE VERICHIP CANCERIGENE IMPLANTEE DANS SON EPAULE, ET A SON INSU !!!

Extrait : source : http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/

Le 12 novembre (2009), Bob écrivait:

Le cancer que j'ai développé n'était pas directement dû à mes recherches, comme beaucoup l'ont suggéré. Cela dit, il s’est produit dans des circonstances suspectes. Lorsque j'étais EN FLORIDE plus tôt cette année, j'ai remarqué qu’une PETITE BOULE DURE ETAIT APPARUE SOUS LA PEAU DE MON EPAULE DROITE. Je me suis demandé d’où elle venait, bien sûr, mais je ne lui ai pas beaucoup prêté attention. AU FIL DU TEMPS, LA PEAU SUR ET AUTOUR DE CETTE BOULE EST DEVENUE ROUGEATRE ET DOULOUREUSE.

Il y a quelques mois, tout EN TRAVAILLANT AVEC UN APPAREIL DE MESURE DE FREQUENCES ELECTROMAGNETIQUES (EMF) SUR LE BANC DANS MON LABO, J'AI REMARQUE QUE JE RECEVAIS UN SIGNAL FAIBLE. RIEN D'AUTRE N’ETAIT SOUS COURANT A CE MOMENT-LA, ALORS J'AI ESSAYE DE LOCALISER LA SOURCE, ET JE L’AI PISTEE JUSQU’A LA BOULE DANS MON EPAULE ! Je me suis arrangé avec mon médecin pour la faire enlever, et il soupçonnait un cancer commun de la peau.

L'OBJET LUI-MEME ETAIT MINUSCULE, ENVIRON DE LA TAILLE D'UN GRAIN DE RIZ SEC, ENTOURE D'UNE COQUE BLANCHE FIBREUSE. DE NOMBREUX NERFS Y ETAIENT ATTACHES.

UNE FOIS QU'IL A ETE ENLEVE, IL A CESSE D'ENVOYER UN SIGNAL, COMME CELA A ETE VERIFIE PAR MON DETECTEUR PORTABLE DE FREQUENCES ELECTROMAGNETIQUES.

Je voulais le garder et l'analyser moi-même, mais mon médecin m'a convaincu de le lui laisser envoyer au laboratoire. Mon médecin l’a envoyé, ainsi que le tissu environnant, pour une analyse pathologique. Sans surprise, IL N'Y EUT ABSOLUMENT AUCUNE MENTION DE L'OBJET LUI-MEME DANS LE RAPPORT DE PATHOLOGIE.

LES TISSUS ENTOURANT (LA PUCE) SE SONT AVERES ETRE CETTE FORME RARE DE CANCER QUI A ETE LIEE A UNE EXPOSITION EXCESSIVE AUX RAYONS X CHEZ LES TECHNICIENS EN RADIOLOGIE. La chirurgie avait perturbé le cancer et envoyé des cellules cancéreuses dans toute ma circulation sanguine. Les marges n’étaient pas claires, ce qui indique que le cancer était encore présent sur le site de l'incision, ainsi que des indications claires à présent que le cancer s'est propagé. Je ne peux pas vraiment blâmer le médecin, puisqu’à l'époque nous ne savions pas que ce n'était pas un simple cancer de la peau.

CE QUE JE VEUX VRAIMENT SAVOIR, C'EST CE QU’ETAIT CET OBJET, ET PAR QUEL SATANE MOYEN IL S’EST RETROUVE IMPLANTE DANS LA PEAU DE MON EPAULE, SANS QUE JE LE SACHE ?

ARTICLE PRINCIPAL : Source: http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/

UNE AUTRE VERICHIP TROUVEE DANS L’EPAULE DE L’INVENTEUR

UN LECTEUR RFID ET UNE RADIOGRAPHIE CONFIRMENT LA PRESENCE D’UN IMPLANT VERICHIP DANS L'EPAULE DE L'INVENTEUR BOB BOYCE, DANS LAQUELLE UNE TUMEUR S’EST FORMEE PAR LA SUITE. Davantage de témoignages arrivent et des mesures sont prises contre Bob Potchen, l'auteur suspecté de l'implantation.

Par Sterling D. Allan
Pure Energy Systems News
Le 16 décembre 2009

Ce lundi, j'ai été contacté par Bob Boyce et un de ses associés qui ont rapporté que Boyce avait découvert un deuxième implant VeriChip dans son épaule droite, IMPLANTE PLUS PROFONDEMENT QUE LE PREMIER IMPLANT VERICHIP QUI AVAIT ETE EXTRAIT LORS D'UNE BIOPSIE D'UNE TUMEUR QUI S’ETAIT FORMEE A CET ENDROIT.

Bob a découvert la deuxième puce de la même la façon dont il l’avait fait pour la première. Il travaillait sur un transformateur toroïde à son banc de laboratoire, et A REMARQUE QUE QUELQUE CHOSE DIFFUSAIT DES RADIOFREQUENCES A PARTIR DE SON EPAULE DROITE.

CETTE FOIS, IL SE MIT EN CONTACT AVEC QUELQU'UN QUI A ACCES A UN LECTEUR DE PUCES RFID, ET ILS ONT PU VERIFIER QUE D'UNE MICRO-PUCE RFID ETAIT EN EFFET BIEN PRESENTE, QU'ELLE AVAIT ETE FABRIQUEE PAR VERICHIP, ET QUE LA PUCE RFID RENVOYAIT UN NUMERO D'IDENTIFICATION APPAREMMENT VALIDE.

TOUTEFOIS, BOB A DIT QU’UNE RECHERCHE DE CE NUMERO D'IDENTIFICATION DANS LES DOSSIERS N'AVAIT AMENE AUCUNE INFORMATION. DONC, LA PERSONNE QUI A IMPLANTE CETTE PUCE DANS SON EPAULE TRAVAILLE SOIT AVEC LE GOUVERNEMENT, DONT L'INFORMATION N'EST PAS RENDUE PUBLIQUE DANS LES BASES DE DONNEES, OU AVEC UNE AGENCE QUI POSSEDE LA CAPACITE DE BIDOUILLER VOTRE PUCE VERICHIP ET/OU VOS DOSSIERS RFID. Si quelqu'un d'entre vous lit ces lignes, soutient la cause et possède la capacité d'accéder à de tels dossiers, de façon à ce que Bob puisse clairement identifier l'auteur (de l’implantation), je suis sûr que Bob serait heureux d'entendre de vos nouvelles.

Comme nous l'avons rapporté la semaine dernière (cf. http://pesn.com/2009/12/06/9501593_Boyce_Chip_Implanter_Suspect_Identified/ ), LE SUSPECT LE PLUS PROBABLE POUR AVOIR PLACE L'IMPLANT DANS L'EPAULE DE BOYCE EST BOB POTCHEN, QUI EST UN « ANCIEN » DU RENSEIGNEMENT MILITAIRE, ET QUI A MODIFIE (SABOTE ?) LE CONCEPT DE CELLULE HYDROXY DE BOB au point qu’elle diminue en fait le kilométrage sur les véhicules sur lesquels elle est installée. C'EST ALORS QUE BOYCE ETAIT DANS LES BATIMENTS DE POTCHEN'S PRECOMBUSTION TECHNOLOGIES INC (PTI), LE 9 MAI, QUE BOYCE A REMARQUE LA PREMIERE PUCE POUR LA PREMIERE FOIS, ACCOMPAGNEE D'UN ENGOURDISSEMENT DANS L'EPAULE, après que Boyce se soit endormi à son bureau.

OU BIEN IL Y AVAIT DEUX PUCES QUI AVAIENT ETE IMPLANTEES, OU (BEAUCOUP MOINS PROBABLE) LE MEDECIN AVAIT INTENTIONNELLEMENT OU ACCIDENTELLEMENT REMIS LA PREMIERE PUCE DANS L'EPAULE DE BOYCE AVANT DE LE RECOUDRE. LE RAPPORT PATHOLOGIQUE POUR CETTE BIOPSIE N’A PAS FAIT MENTION DE LA PUCE.

Après avoir obtenu la preuve de la deuxième puce RFID (ou de la première puce, réimplantée) dans son épaule, Boyce a amené cette information à son médecin, qui a écrit une ordonnance pour une série de radiographies de l'épaule en raison d’un "corps étranger". Boyce dit que LE SERVICE DE RADIOLOGIE DE L'HOPITAL A EFFECTUE DEUX RADIOGRAPHIES A DES ANGLES LEGEREMENT DIFFERENTS, ET QUE LA VERICHIP APPARAISSAIT TRES CLAIREMENT DANS LES DEUX (IMAGES). « CELLE-CI EST IMPLANTEE PLUS PROFONDEMENT, ET NE PEUT PAS ETRE SENTIE SOUS LA PEAU. J'ai des copies des films radiographiques, et ils m'ont donné un CD contenant un logiciel d'imagerie et les deux fichiers des radiographies".

Boyce m'a fait parvenir une capture d’écran de ces deux radiographies, et moi-même ainsi que d'autres personnes (George Noory, Linda Moulton Howe, Jeff Rense, Alex Jones) avons celles-ci en notre possession. Elles sont datées du 14/12/2009, à 11:56 et sont affichées via le logiciel Spectra Image Viewer. Il m'a donné par la suite la permission de poster ces images ici, avec l’information cachée d’identification. (Images : A1 : http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/Boyce_chip_X-ray_A1_full-w-id-block_jp60.jpg , A2 : http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/Boyce_chip_X-ray_A2_full-w-id-block_jp60.jpg )

La qualité d'image des radiographies n’est pas très bonne, et la VeriChip semble être au-dessus de la peau. J'ai reçu les fichiers sur CD que Boyce a mentionnés ci-dessus, afin que je puisse vérifier les images originales.

Les cellules Hydroxy

Boyce a répété que ce groupe financé par le ministère de la défense lui a dit que la cellule de Potchen testée dans un laboratoire CARB/EPA à la West Virginia University sera capable de fournir les résultats des essais sur dynamomètre qui montraient que le kilométrage d'un camion était passé de 13 miles par gallon à 10 miles par gallon après que la cellule ait été installée dessus. Nous prévoyons de publier ce rapport dès qu'il sera disponible.

La cellule de la compagnie « The Cell » de Potchen (cf. http://thecell.cc/ ) est l'une des centaines de produits hydroxy sur le marché et qui produit un mélange gazeux hydrogène-oxygène par le biais d’une électrolyse placée à bord et alimentée par la batterie/alternateur du véhicule. Le gaz hydroxy est ensuite injecté dans l'entrée d'air du véhicule, où il améliore apparemment l'efficacité de la combustion du carburant. Il existe un large éventail de méthodes de production de gaz hydroxy, et il y a également un large éventail d'efficacité dans l'amélioration des performances du véhicule. Les améliorations vérifiées et rapportées via le concept de Boyce sont parmi les meilleures de l'industrie, tandis que celles rapportées via le concept modifié de Potchen semblent être les pires, diminuant réellement la performance.

Rien qu’en termes de volume de gaz produit, Boyce dit que son concept produit un litre de gaz avec seulement 1,5 Watts, alors que l'original "gaz de Brown", conçu par Yule Brown, nécessitait 3 Watts pour produire 1 litre (de gaz).

Boyce dit que l'efficacité du gaz dans l’affectation du d’une combustion efficace est en rapport avec la proportion « d'ortho » contre la proportion de "para" du gaz. C'est la configuration « ortho » de l'hydrogène qui est apparemment l'élément clé. Le concept de Boyce approche prétendument les 100% en ortho, tandis que le concept de Potchen a été mesuré à moins de 1% en ortho.

Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 21 Nov 2011 - 13:58, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Charles-Edouard Lun 28 Déc 2009 - 11:31

Davantage de témoins contre Potchen

Depuis que j'ai publié cette histoire (cf. http://pesn.com/2009/12/06/9501593_Boyce_Chip_Implanter_Suspect_Identified/ ) la semaine dernière comme quoi Bob Potchen serait le suspect potentiel pour avoir implanté la puce VeriChip dans l'épaule de Boyce, plusieurs autres anciens associés de Potchen ont communiqué avec moi, corroborant les éléments clés des déclarations qui avaient déjà été données. Ils confirment que leurs propres tests, ainsi que les rapports de clients, montrent que la cellule qui est actuellement vendue par Potchen n'augmente pas le kilométrage, mais le diminue, en fait, et qu'elle a subi un nombre important de modifications depuis le concept original transmis par Bob Boyce, lequel (le concept de Bob Boyce) s’était révélé très efficace pour améliorer le kilométrage et réduire les émissions.

Ils confirment qu’eux aussi avaient observé Potchen faisant des déclarations à des clients qui se plaignaient comme quoi ils étaient « les seuls qui avaient un problème, donc ce devait être dû à quelque chose qu'ils avaient fait », se dégageant de toute culpabilité, alors qu'en fait, presque tous les clients s'étaient plaints.

De nombreuses de ces cellules ont fui, causant des dommages aux véhicules dans lesquels elles avaient été installées.

Ce qui est plus troublant, ce sont les rapports de personnes qui ont dépensé de nombreux milliers de dollars, aidant à lancer l'entreprise et le produit au prix de sacrifices personnels importants, et qui à présent n'ont rien à montrer pour cet investissement d'argent qu'elles ne pouvaient vraiment pas se permettre de perdre. Elles ont effectué ce sacrifice par désir de contribuer à la naissance d'un produit qui pourrait aider les gens à économiser sur le carburant, essentiellement basée sur leur confiance dans la réputation de Boyce. Deux personnes ont investi près de $ 200.000 USD. Dans un cas, cela représentait la totalité de sa retraite, et sa femme est livide avec lui. Un type a investi 100.000 $ sur base d’un rapport d’un dynamomètre que Potchen aurait falsifié. Il y avait au moins dix personnes qui ont investi plus de 10.000 $ dans le projet visant à commercialiser ce produit qui, apparemment, avait commencé comme un superbe article sous le concept Boyce, et qui a ensuite été méthodiquement « saboté » par Potchen.

Quand ces gens essaient d'obtenir réparation auprès de Potchen, leurs appels et courriels restent généralement sans réponse.

Un associé harcelé

L'un des anciens associés de Potchen, Mike de H2O Automotive LLC (cf. http://hydroxymotorsports.com/ ), a réparé les cellules déficientes que les clients ont reçues de Potchen, faisant en sorte qu’elles fonctionnent bien. Pour toute réponse, Potchen a menacé d'une action en justice contre Mike. Il prétend que Mike n'a pas le droit de modifier son concept. L'ironie est que la conception originale (des cellules) était celle de Bob, dont certaines sont encore intégrées dans le concept de Potchen, pourtant Potchen n’a jamais signé de contrat avec Boyce comme cela est exigé pour commercialiser cette technologie.

Boyce a dit que les clauses concernant les royalties dans sa licence sont « de 1 $ par unité vendue ». Il a dit « il ne s'agit pas d'argent, il s'agit d'être en mesure de maintenir un contrôle de qualité ».

Une personne, par honnêteté, a hypothéqué sa maison afin d’aider à renflouer certaines des personnes qui ont perdu (de l’argent) à cause de Potchen, et maintenant il pourrait perdre sa maison.

Une action en justice couve contre Potchen

Mike est en train de compiler des déclarations de témoins afin de porter plainte contre Potchen. Les personnes qui souhaitent être impliqués dans ce procès ou fournir une preuve pour celui-ci peuvent communiquer avec Mike@hydroxymotorsports.com

Un autre ancien associé de Potchen conseille que si vous avez un grief sérieux avec Bob Potchen en ce qui concerne la compagnie The Cell, soit en tant que client, ou en tant que distributeur, ou en tant qu’investisseur, voici les mesures que vous devriez prendre :

1. Appelez votre State Attorney General (AG) (procureur général de la justice de l’état)
2. Introduisez une plainte auprès des Divisions of Consumers Services (DCS) (divisions des services liés aux consommateurs) : http://csapp.800helpfla.com/CSPublicApp/Complaints/FileComplaint.aspx
3. Introduisez une plainte auprès de la Federal Trade Commission (FTC) (Commission fédérale du commerce) : https://www.ftccomplaintassistant.gov/FTC_Wizard.aspx?Lang=en

Le divisions des services liés aux consommateurs et la Commission fédérale du commerce veulent voir un schéma, ensuite, elles mèneront une enquête. Les divisions des services liés aux consommateurs iront trouver le procureur général de la justice de l'état de Floride et montreront le schéma et obtiendront une enquête.

« Au nom des gens qui ont été arnaqués par Bob Potchen ... Je tiens à vous remercier pour votre aide. Il existe la force du nombre ». - Un ancien associé de Potchen

Le CARB exige que la compagnie The Cell cesse et se désiste

Une personne qui se fait connaître sous le nom de "Frère Andrew", a été un associé clé de Bob Boyce au fil des ans. Il dirige l'hydrogène Garage, LLC (cf. http://hydrogengarage.com/ ), qui a été un premier débouché des approvisionnements pour les matériaux de Boyce pour ceux qui sont impliqués dans la reproduction et la propagation de cette technologie. Il s’est également lourdement impliqué dans la compagnie The Cell de Potchen, puisque celle-ci a commencé comme un projet de Boyce.

Il m’a transmis plusieurs documents aujourd'hui, qui montrent que le California Air Resources Board (CARB) a publié une lettre recommandée le 15 octobre exigeant que la compagnie The Cell cesse et se désiste parce qu'ils effectuaient des revendications sur les réductions des émissions via leur produit, lequel n'avait pas été vérifié.

Il m'a aussi envoyé une lettre qu'il a transmise à Potchen le 24 octobre, l'informant de la lettre provenant du CARB, et rapportant également les résultats nuls qu’il recevait, et qu'il avait déjà décidé de ne plus vendre la cellule de Potchen.

Voici les sept documents PDF qu’Andrew m'a envoyés afin de les poster comme preuve.

• Lettre d'Andrew à Potchen, datée du 24 octobre 2009 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/BP_letter_700.gif ) - Décrit également le rapport d’Andrew concernant les résultats négatifs des essais récents qu’il a effectués.

• carb1 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb1.pdf ) | page2 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/page2.pdf ) - lettre du CARB à Andrew, datée du 15 octobre 2009

o carb_attachment1 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb_attachment1.pdf ) - brochure mentionnée dans la lettre

o carb_attachment2 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb_attachment2.pdf ) - brochure mentionnée dans la lettre

o carb3 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb3.pdf ) _ California EPA's Air Resources Board Advisory – A l’attention des : propriétaires, installateurs, distributeurs et fabricants de Verified Diesel Emission Control Strategy (stratégie vérifiée de contrôle des émissions diesel ou VDECS)

o carb4 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb4.pdf ) - poursuite de la politique: «... il est illégal pour toute personne d’effectuer de la publicité mensongère ou de prétendre qu'un additif de carburant vise à acquérir des réductions des émissions d'échappement des véhicules motorisés à moins que de telles déclarations puissent être démontrées à l'Air Resources Board comme étant factuelles ».

Mike suggère que les gens dénoncent Potchen à l'EPA (agence de protection de l’environnement américaine - cf. http://www.epa.gov/tips/ ). Dans la mesure où la compagnie The Cell a fait faux bond au CARB, PTI pourrait être condamnée à une amende de 1000 $ à 10.000 $ par jour pour chaque camion équipé d'une des unités du PTI (Public Technology Institute). "Voilà qui possède du mordant, et Potchen en a été informé par Andrew en octobre. Bob Potchen sait qu'il viole l'EPA en équipant les gros camions avec son contrôleur d'interface, et ils lui feront fermer (sa compagnie) et le condamneront à une amende pour chaque unité présente aux Etats-Unis ». Si le véhicule modifié par PTI est en Californie, l'infraction peut être signalée au CARB (cf. http://www.arb.ca.gov/enf/complaints/complaints.htm ).

Mise à jour sur le cancer de Boyce

Boyce exprime sa gratitude à ceux qui ont prié pour lui et qui ont donné des suggestions utiles alternatives pour aborder ce que son médecin a qualifié de « CANCER EN PHASE TERMINALE » provenant de la pointe du ou des implant(s) VeriChip. Les tumeurs métastatiques semblent diminuer en taille, et il dans l’ensemble, il ne ressent pas de douleur - une amélioration notable par rapport à il y a deux semaines où une tumeur dans la cheville LUI DONNAIT LA SENSATION QUE QUELQU'UN LUI FRAPPAIT LA JAMBE AVEC UN PIC A GLACE.

Il subira une opération chirurgicale dans les prochains jours afin de retirer davantage de tissu affecté.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Justeun Mar 29 Déc 2009 - 13:42

bonjour,

ne croyez pas que je prenne l'histoire de la puce et autre pour banal n'y que je me résolve tranquillement a cela !
que l'on soit scandalisé ou pas d'autant de folie, il faut bbien comprendre que 'est en marche jusqu'au bout d'un NON qui a pour but d'empêcher l'accomplissement de La Volonté Divine sur l'Homme.

mais il est écrit que cela serait, donc l'écriture va se réaliser et elle est entrian de se réaliser; en avoir conscience doit nous aider a nous Unir a La Volonté de Dieu Le Père en jésus Christ et nous Unir Au Christ.

on ne peut pas croire que l'écriture soit Inspirée par Dieu (l'Apocalypse et autres) et vouloir refuser son accomplissement, nous pouvons et devons expliquer Spirituellement en quoi et pourquoi, cette façon de faire est anti Spirituelle (de la Vie du Christ) mais seul ceux qui Veulent l'Unité avec Dieu et qui y sont appelé aujourd'hui le comprendront les autres, n'y verront qu'un grand pas en avant vers plus de liberté de l'homme et de science libératrice et sans limite; l'enfer et le pécher sont toujours attirant pour le veille homme pris dans la mort d'Adam et Ève.

a nous de refuser cela , la puce et surtout tout ce qui méne l'esprit humain a un asservissement !
mais l'Aocalypse dit bien " que la nuée de ceux qui ont refusé le signe de la bête et préféré le martyr est immense" il n'est pas dit que se personnes ont pris les armes (ce qui serait anti attitude du Christ !

notre NON doit être un NON cohérent avec l'Evangile et notre façon de vivre.
ensuite soyer prés pour la Croix, et celle ci risque d'être assez douloreuse puisque l'on vous tuera en vous niant , il serait plus agréable de finir bien en vue sur une Croix en place public, mais non. on vous tuera en cachette dans la négation en prouvant que vous êtes des tarés attardés, d'ailleurs les gens qui diront "oui" auront droit a pleins avantages, un peu comme celui qui a son tel portable et des coms en tout genre , et celui qui n'a pas un cents et donc pas d'info et pas de com e qui peut passer facilement por un attardé. la ce sera multiplié par 1000 fois plus !
commençons a ne trouver notre plénitude qu'en Jésus et dans la solitude avc LUi, car bientôt la dictature vous privera de tout droit et vous exclura de tout vous survivrez comme des parasites et des arriérés, vous serez ce que dit l"Apôtre Paul " L'ordure du monde !" !
le But du christ c'est votre participation au Royaume pas une victoire sur la puce ou autre, de toute façon ils vont droit dans le gouffre comme les cochons au pays de Génézareth et il n'y a rien a leurs dire ils ne veulent pas entendre ni voir, donc prévenons ceux qui sont sencé entendre.
pour le reste ne donnez pas de confiture a des cochons, sinon "ils viennent et vous déchirent " !
le régne de cet enfer dure 2( ans environ ensuite tous le vomirons parce que les promesses de l'enfer évidement ce n'est que mensonge !
il sera possible de survivre en ces temps mais comme des bête ou peu s'en faut et donc il y aura peu de survivants Chrétiens,
Jésus a la Crucifixion était Seul avec Son Père ! et Marie et quelques autres qui avaient tout bu et avalé (voir pratiquée) des oeuvres du péché.
soyons assez heureux d'avoir part a la Croix, nous n'avons pas a revendiquer le monde, Jésus ne l'a pas revendiqué !
c'est dur, mais on est prévenu la folie ira jusqu'au bout, ayons la notre de Folie , Fidèle au christ jusqu'au bout !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 17:29

@ Justeun :

Bien d'accord avec votre commentaire, Justeun.

Personne ne peut aller à l'encontre des Écritures et ce qui doit se réaliser, se réalisera!

De plus, comme vous dites, le Seigneur ne nous demande pas de lutter contre la puce, mais d'accueillir Sa Parole en nous afin qu'Il puisse faire de nous Ses Témoins!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436

Message par jacob Mar 29 Déc 2009 - 23:40

Merci de toutes ces informations scientifiques sur "la puce" quel dossier ça fait froid dans le dos!!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334

Message par alchy Mer 30 Déc 2009 - 2:14

Si la puce a un rapport avec la marque de la Bête pour acheter et vendre, alors le Seigneur interdit formellement à quiconque de la porter.

Rappelons que cette marque ne consiste pas qu'en une puce ou un code barre tatoué, mais qu'il s'agit d'un stigmate (au front, qui est l'esprit, ou à la main qui est le travail) qui façonne notre manière d'acheter et vendre. Cette marque existe déjà, c'est la société de consommation qui conditionne notre vie entière.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 1:01

Très songé la manière dont vous décrivez cette marque....donc cela veut dire que nous l'avons déjà, nos carte de débit et cartes de crédit ont des puces, et là j'écris sur une énorme Puce cet ordi !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Message par Patmos Jeu 31 Déc 2009 - 17:33

Rappelons que cette marque ne consiste pas qu'en une puce ou un code barre tatoué, mais qu'il s'agit d'un stigmate (au front, qui est l'esprit, ou à la main qui est le travail) qui façonne notre manière d'acheter et vendre.

Absolument pas, Alchy ! Désolé de vous le dire de façon si abrupte, mais vous êtes totalement à côté de la plaque !

La marque de la bête est quelque chose qui est décrit de façon très PHYSIQUE dans l'Apocalypse. Il ne s'agit donc PAS de quelque chose de symbolique, mais de quelque chose de très concret !

D'ailleurs, c'est d'une logique implacable : si en effet l'Apocalypse veut nous avertir d'un danger (marque de la bête) qui menace notre âme, il est tout à fait évident que l'Apocalypse va nous parler de ce danger de façon très concrète ! Ce qu'elle fait, par ailleurs.

De plus, elle ne "façonne" pas notre manière de vendre ou d'acheter, Alchy, ET LA, VOUS MODIFIEZ L'ECRITURE ET LUI FAITES DIRE DES CHOSES QU'ELLE NE DIT PAS !

Il est dit que CEUX QUI N'AURONT PAS CETTE MARQUE NE POURRONT NI VENDRE, NI ACHETER. Je pense que cela est excessivement clair !

Vous mésinterprétez à nouveau l'Ecriture lorsque vous dites que la marque au front représente un stigmate au niveau de l'esprit, et que la marque à la main représente un stigmate au niveau du travail.

Je vous signale par ailleurs que votre interprétation symbolique ne peut qu'être fausse, Alchy ! Car depuis les décennies que nous utilisons cartes de banque, nous aurions alors dépassé le temps de 3,5 ans décrit dans la Bible entre le moment de la généralisation de la marque de la bête et le retour du Christ !

Le danger est bien REEL. Nous avons ici, POUR LA PREMIERE FOIS DANS L'HISTOIRE, avec ces puces RFID et puces implantables, un système qui est capable de correspondre A 100% à la marque de la Bête ! Serez-vous assez bête, justement, que pour croire qu'il s'agisse là d'une simple "coïncidence" ???

Bien sûr que non, qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence !

Les RFID et puces implantables peuvent se placer JUSTEMENT sur ou dans (le mot grec pour "sur" et "dans" est le même, et je crois que ce n'est pas un hasard) la MAIN en sous-cutané ou dans le cerveau (= FRONT - puce cérébrale). Des objectifs financiers ont déjà été signalés (portefeuille électronique, surveillance financière). Ces puces, de par leur ondes nocives, sont capables de provoquer des tumeurs malignes (ulcère malin), comme nous l'avons vu à plusieurs reprises, et comme cela est signalé dans l'Apocalypse. Il suffirait que ce procédé infâme se généralise, et nous aurions la marque de la bête qui est décrite dans l'Apocalypse, MOT POUR MOT, car plus personne ne pourrait acheter ou vendre sans la puce implantable d'achat et de consommation !

Il est clair que des projets TRES CLAIRS sont en développement, et que la date de 2020 représente un moment clé dans la mise en application des puces, et spécialement des puces implantables.

Il est clair également que nous arrivons à présent aux NANO-puces, invisibles à l'oeil nu, avec des dangers encore plus incroyables !

Alors, nous nous trouvons devant un choix :

- soit nous ignorons ce danger, nous décidons de ne pas croire mot à mot ce qui est dit dans l'Apocalypse (avec le danger évident qui en découle), et de continuer alors à croire à des inepties et de prendre éventuellement cette puce qui correspond à ce que l'Apocalypse nous dit de la marque de la bête.

- soit nous y prêtons attention, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour lutter contre afin que de nombreuses âmes puissent effectuer le bon choix et être épargnées.

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 18:39

Je suis sûre néanmoins que l'Avertissement aura lieu avant l'implantation de la Puce ou de la Marque,

Notre Père éclairera tous ses enfants de la terre avant de telles abominations. En Bon Père Il ne laissera pas des innocents, des ignorants se faire berner.

C'est pourquoi TOUS seront éclairés par l'Esprit Saint d'une façon Puissante afin d'être en mesure de discerner.... il y aura la séparation des boucs et des brebis.

Après nous aurons un petit 3 ans et demie de tribulations car les mauvais seront plus forts pour peu de temps MAIS les BONS seront encore plus FORTS de leur FOI par l'Avertissement !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 18:51

@ Patmos :

Cher Pat,

Je suis bien d'accord avec vous concernant la marque "666" qui sera belle et bien physique et non métaphorique comme les frères Alchy le prétendent! Cette marque sera la micro-puce électronique telle que vous l'avez si bien décrite dans vos brillants reportages!

Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand vous affirmez, sur d'autres fils, qu'il faille tout faire pour empêcher la venue de cette puce. Je crois que vous n'avez pas compris qu'il n'y a plus rien à faire SAUF INFORMER, ce que vous faites très bien, et PRIER!

Le Ciel, dans ses messages, nous dit bel et bien de se convertir, de prier, de pratiquer les sacrements et de se réfugier dans le Coeur Immaculé de la Vierge Marie. Ce ne sont pas des manifestations, des pétitions ou des blocages de rues qui vont changer quoi que ce soit aux projets des Maîtres du Monde!

Le combat final entre le Bien et le Mal, entre la Vérité et le Mensonge, entre la Lumière et les Ténèbres, entre Dieu et Satan est d'abord et avant tout un Combat Spirituel. La Victoire, ou la défaite, se jouera sur le "terrain spirituel" AVEC des armes spirituelles. PAS AUTREMENT ! Désolé de vous contredire sur ce point!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Message par Gilles Jeu 31 Déc 2009 - 19:22

Source http://www.letusreason.org : "The Mark of the Beast."
Article traduit par Henri Viaud-Murat, publié autrefois sur le site Internet paroledevie.org (site fermé depuis Août 2007).
Beaucoup de choses ont été dites sur la marque de la bête. Cet article fait un point complet sur la question. Il nous montre à quel point la venue de l'Antichrist est proche. Personne ne pourra bientôt plus acheter ni vendre sans porter cette marque. Ceux qui l'auront acceptée iront à la perdition, sans possibilité d'y échapper. Il est encore temps aujourd'hui d'être sauvé en acceptant Christ!
La Marque de la Bête.
Il y a beaucoup de superstition aujourd'hui dans l'Eglise concernant la marque de la bête. On y associe même les cartes de crédit et les numéros de sécurité sociale. Certains vont jusqu'à affirmer que cette marque est associée au jour du culte, quand il n'est pas biblique ! La raison logique et biblique de cet intérêt réside dans la gravité de la condamnation associée à l'acceptation de la marque de la bête, ou au fait d'adorer son image. L'interdiction de commettre un meurtre est un commandement moral. Toutefois, quand ce commandement est violé, on peut être pardonné si l'on se repent. Alors que l'on ne peut plus être pardonné si l'on accepte la marque de la bête. Aucune repentance ne sera accordée à ceux qui auront accepté cette marque. À l'époque de Christ, ceux qui blasphémaient en Israël ne pouvaient pas être pardonnés. Il en sera de même, à la fin des temps, pour ceux qui auront accepté la marque. Cette marque n'est pas apposée sur ceux qui pratiquent le culte le dimanche, comme certains le prétendent. S'il ne s'agissait que de cela, il n'y aurait aucune porte de sortie pour les partisans du sabbat !
Voici ce qui est écrit dans Apocalypse 13:16 :"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front." Le mot grec traduit par "sur" est "epi." La traduction littérale de ce passage est la suivante : "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main, leur droite ou leur front. La Bible a l'habitude d'utiliser le mot "main" pour désigner diverses parties du corps, par exemple les doigts ou même le front. Quand il est dit que Jésus montra à Ses disciples la trace des clous dans Ses mains, nous savons qu'il s'agissait en fait de Ses poignets et non de Ses paumes. Alors que quand il est parlé de "front," il s'agit bien du front, de la partie supérieure du visage.
Au verset 17, il est écrit : "…et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." Il s'agit du nom d'une personne ("arithmos anthropou"). Le verset 18 dit : "C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."
Si personne ne peut plus ni acheter ni vendre sans avoir cette marque, il s'agit certainement d'autre chose que le fait d'aller au culte le dimanche ! Quand on considère la complexité de notre société moderne, si l'on veut disposer d'une pleine liberté pour acheter ou pour vendre, on doit certainement pouvoir disposer d'un moyen numérisé, sinon ce serait impossible à contrôler. Le verset 18 précise bien qu'il s'agit du nombre d'un homme. Il ne s'agit pas simplement d'un titre, d'un rôle ou d'un système. Il s'agit d'un nom, du nom de la bête, c'est-à-dire du nom d'un homme. Le texte grec dit ceci : "Que celui qui a de la raison compte le nombre de la bête. Car c'est le nombre d'un homme. Son nombre est 666 (hexakosioi hexaconta hex)." Il s'agit de trois groupes de nombres successifs : 600, 6 fois 10, 6. La manière dont les choses sont écrites doit nous donner à réfléchir, car il y a sans doute là une signification cachée.
Il ne s'agit donc pas d'une carte, ni d'un empire, ni d'un jour. Il s'agit du nombre d'un homme. La bête est un homme ! Cet homme a un nom ! Ce nom correspond à un nombre précis ! Ce passage d'Apocalypse 13 nous montre qu'il y a trois éléments distincts : la marque, qui peut être une sorte de symbole, le nom de la bête, et la valeur numérique de ce nom.
Il est donc possible de compter le nombre du nom de cet homme pour pouvoir l'identifier ! Dans son livre sur les mots grecs, Robertson écrit ceci : "La marque représente à la fois le nom et le nombre. Le nom et le nombre sont une seule et même chose. Les Grecs pouvaient écrire un nom en chiffres, car ils se servaient des lettres de l'alphabet pour écrire des chiffres." Swete suggère ceci : "Il s'agit d'une sorte de "gématrie" (science des nombres), connue de l'auteur de l'Apocalypse et de ses lecteurs de la province de l'Asie, mais qui n'était pas compréhensible par tous." En d'autres termes, il fallait soit être Juif soit connaître l'alphabet hébreu et le système numérique. Ce n'était pas toujours le cas pour les langues latine ou grecque, mais l'hébreu attribue toujours une valeur numérique aux lettres de son alphabet.
Dès à présent, nous pouvons savoir avec précision qui n'est pas l'Antichrist. Et nous ne pouvons pas le savoir tant qu'il n'est pas manifesté. Il y a eu dans le passé un grand nombre de spéculations, dont nous ne devrions pas trop nous soucier, sinon pour nous amuser. Je m'attends à ce que quelqu'un associe ce nombre au bug de l'an 2.000. Vous pouvez être certain que ceux qui décodent les prophéties vont y parvenir !
Les codes barres internationaux comprennent en général deux groupes de (six) chiffres séparés par trois barres verticales doubles, une barre double au début, une au milieu, et une à la fin. Ces barres verticales doubles sont souvent plus longues que les autres barres. Quoi qu'il en soit, elles représentent le code barre correspondant au chiffre 6, ce qui donne un 6 au début, un 6 au milieu, et un 6 à la fin des codes barres. Ces codes barres ont donc déjà intégré le nombre 666. Il se peut que cela ait une signification importante à l'avenir, puisque personne ne pourra ni acheter ni vendre sans ce nombre. Le temps nous le dira. Mais ne disons pas que le système est déjà en place, tant qu'il ne l'est pas encore.
Le quartier général de l'Union Européenne se trouve à Bruxelles, en Belgique. Il dispose d'un énorme système informatique appelé "la bête," "the beast" en anglais. Il s'agit simplement du sigle B.E.A.S.T., correspondant à "Belgian Electronic Accounting Surveillance Terminal," (Terminal Electronique Belge de Comptabilité et de Surveillance). Toutefois, la bête (BEAST) de l'Apocalypse est une personne, pas une machine. Ne faisons pas monter en grade cette dernière !
Le problème essentiel à l'avenir reste celui de l'adoration d'une créature au lieu de l'adoration de Dieu. Les gens devront accorder toute leur dévotion à un homme dont le ministère sera bien plus grand que celui de tous les autres faux Christs. Ceux-là ont eu un ministère marqué par des signes et des miracles mensongers. Le ministère de cet homme sera bien plus grand, de sorte que les gens permettront qu'on inscrive sur leur corps soit le nom de cet homme, soit le nombre de son nom. Ce sera le symbole de leur allégeance à la bête.
Car la Marque de la Bête, ce sera exactement cela, un badge permettant de reconnaître les partisans de l'Antichrist, une marque placée ou imprimée sur leur front ou leur main droite. Ce sera une sorte de tatouage ou de gravure, afin d'imprimer une image, la copie exacte d'une réalité.
Dans son livre cité, Robertson écrit aussi : "Une marque signifie quelque chose de gravé. Le même mot grec (charagma) est employé dans Actes 17:29, traduit par "sculpté." Dans l'Apocalypse, il s'agit d'une marque sur le front, sur la main droite, ou peut-être sur les deux. Les documents officiels ou les papyrus de l'Antiquité portaient le nom et l'image du souverain, ainsi qu'une date. Il s'agissait d'un sceau officiel. La marque (charagma) figurait sur le sceau. Les animaux et les esclaves étaient souvent marqués du nom de leur propriétaire. Dans Galates 6:17, Paul dit qu'il porte dans son corps les marques (stigmata) de Christ. Le roi Ptolémée Philadelphe obligea des Juifs d'Alexandrie à recevoir la marque de Dionysos, afin de prouver qu'ils voulaient lui être fidèles (voir 3 Macchabées 3:29).
Dans sa concordance, Strong précise que "charagma" signifie "marque imprimée" ou "empreinte." Ce mot est associé à la racine "charasso," qui signifie "tailler en pointe" (dans le but de gratter quelque chose). Il peut aussi signifier "pieu," "tav" (la lettre t en hébreu), ou "marque," comme dans Ezéchiel 9:4 et 6. Quand Ezéchiel reçoit la vision de la destruction des impies, il entend le Seigneur ordonner à un homme vêtu de lin d'inscrire une marque sur le front des justes. Cet homme portait une écritoire à la ceinture. Dieu lui ordonne d'inscrire une marque sur le front de ceux que Dieu voulait épargner et protéger par Sa grâce. Le "tav" apparaît aussi comme "signature apposée sur un document."
L'équivalent du "t" (tav) hébreu, dans l'alphabet phénicien et sur les monnaies des Macchabées, a la forme d'un T majuscule, qui est en réalité le signe de la Croix. Dans les synodes orientaux, le T était employé comme signature par les évêques qui ne savaient pas lire. Cette Croix (T) était marquée au fer rouge par leurs propriétaires sur le cou ou la cuisse de leurs chevaux et de leurs chameaux. Il se peut que ce T ait été la marque apposée sur le front des justes dans la vision d'Ezéchiel.
Voici le passage complet d'Ezéchiel 9:3-7 : "La gloire du Dieu d'Israël s'éleva du chérubin sur lequel elle était, et se dirigea vers le seuil de la maison ; et il appela l'homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture. L'Eternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent. Et, à mes oreilles, il dit aux autres : Passez après lui dans la ville, et frappez ; que votre œil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde ! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Il leur dit : Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis !... Sortez !... Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville."
Nous voyons dans ce passage que la marque est apposée par l'homme qui avait une écritoire à la ceinture.
Il se peut que Jean ait reçu une révélation inspirée de l'usage des Tephillim (phylactères) par les Juifs. Les Juifs portent à certaines occasions des phylactères sur leur front et sur leur main.
Cette "marque de la bête" sera nécessaire pour tous les actes de la vie sociale et commerciale. Sur la main droite, elle sera parfaitement visible ou accessible, comme sur le front.
Il est écrit dans Deutéronome 6:5-9 : "Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton cœur. Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux. Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes."
Ceci nous explique pourquoi les Juifs utilisent les phylactères. Ce sont des petites boîtes contenant des passages de l'Ecriture, qu'ils lient sur leur front et sur leur main. Tout le monde peut ainsi voir, et eux-mêmes n'oublient jamais, qu'ils se trouvent sous l'autorité de Dieu. Ils attestent ainsi qu'ils obéissent à la Parole de Dieu et qu'ils la gardent toujours avec eux. De même, aujourd'hui encore, les Juifs fixent à l'extérieur de leur maison, près de la porte, des petites boîtes contenant une portion de l'Ecriture. Ces petites boîtes s'appellent des mezuzah. Les Juifs s'embrassent la main et touchent la mezuzah en entrant et en sortant de la maison.
Au lieu d'avoir la Parole de Dieu écrite sur la main ou sur le front, les gens porteront à cet endroit le nom de la bête, ou sa valeur numérique. Il s'agit clairement d'un défi lancé contre la Parole de Dieu. Il est intéressant de noter que la Bible dit que les gens pourront acheter et vendre dès qu'ils auront la marque de la bête. La marque n'est pas encore appliquée dans notre système actuel, parce qu'il doit d'abord y avoir une interdiction, une prohibition. La marque elle-même sera un signe d'allégeance, un acte d'adoration de l'Antichrist, qui sera le faux Messie. On ne peut négliger de remarquer la similitude avec le fait de porter des phylactères dans l'Ancien Testament, ou avec l'écritoire de la vision d'Ezéchiel. La marque permettra de constater que celui qui la porte aura accepté de se placer sous l'autorité de l'Antichrist, et qu'il aura embrassé sa cause.
Nous savons que les anciens Egyptiens se marquaient déjà le corps avec des tatouages. Ils se faisaient aussi des incisions sur la peau, ce qui est un rite païen. La Torah interdit de telles pratiques. Le Seigneur l'a commandé à Moïse dans Sa Loi : "Vous ne couperez point en rond les coins de votre chevelure, et tu ne raseras point les coins de ta barbe. Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel" (Lévitique 19:27-28). "Vous êtes les enfants de l'Eternel, votre Dieu. Vous ne vous ferez point d'incisions et vous ne vous ferez point de place chauve entre les yeux pour un mort" (Deut. 14:1). Quand le prophète Elie a jeté un défi aux faux prophètes de Baal, ceux-ci ont pratiqué des incisions sur leur corps pour invoquer leurs faux dieux.
La Bible nous interdit donc de pratiquer des incisions rituelles sur notre corps et de se tatouer. La pratique actuelle des tatouages (certains se tatouent même sur tout le corps) prépare donc l'humanité à accepter la marque de la bête. Les gens ne considèrent plus comme étrange le fait d'accepter une marque sur leur corps. Regardez comme il est devenu courant aujourd'hui de se percer la peau, dans différentes parties du corps, pour se mettre des anneaux ou des bijoux !
Aujourd'hui, les gens acceptent de se mettre toutes sortes de tatouages. Cela devient même une mode. Certains tatouages sont vraiment hideux. J'ai vu des gens se mettre des tatouages sur les mains et même au milieu du front. Nous avons l'habitude de porter des chapeaux ou des t-shirts portant le nom de nos équipes sportives favorites. Nous mettons même toutes sortes d'emblèmes sur nos voitures. Les Chrétiens aussi portent des croix ou des t-shirts pour montrer à qui ils appartiennent. Le port d'une marque est bien accepté dans notre culture. Il ne sera donc pas difficile de passer à l'étape suivante, pour accepter une sorte de marque informatisée ou même de tatouage, comme signe d'allégeance au futur chef du Nouvel Ordre Mondial, le représentant du diable sur la terre.
Cette marque sera quelque chose de visible. Elle sera appliquée à l'extérieur et non à l'intérieur du corps. Une fois qu'elle sera acceptée, il n'y aura plus aucun moyen de revenir en arrière. Ce sera quelque chose de tellement évident qu'il faudra littéralement fouler aux pieds le commandement de Jésus pour recevoir la marque. "Le premier (ange) alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image" (Apocalypse 16:2). Les hommes qui auront accepté la marque seront donc littéralement torturés pour l'avoir fait. On ne peut donc pas affirmer que cette marque a déjà été appliquée aujourd'hui.
En 1983, 6.000 Suédois ont participé à une expérience. Ils ont accepté de se laisser appliquer sur le dos de leur main une marque invisible appliquée au laser. Avec les moyens modernes, les ordinateurs et les scanners, c'est quelque chose de facile à réaliser. Les paiements par cartes bancaires sont déjà très communs aux points de vente. Il sera finalement bien plus facile de passer votre main devant un lecteur électronique.
Il se peut que la marque soit un code barre imprimé sur le front, comme l'a déjà montré une photo publiée par le magazine Time. Bien qu'il soit possible d'implanter ou de tatouer des nombres sur notre peau, le nombre qui sera marqué sur la main ou sur le front ne sera pas votre nombre personnel, mais celui de l'Antichrist.
En ce qui concerne la marque sur le front, il est très intéressant de remarquer le rapport existant avec le "troisième œil" de l'illumination spirituelle, dans le mouvement du Nouvel Age. Dans son livre sur la conspiration du Verseau ("The Aquarian Conspiracy - Personal and Social Transformation in the 1980's"), Marilyn Ferguson a fait entrelacer le 666 sur la couverture. Certains adeptes du Nouvel Age invoquent le 666 au cours de leurs méditations.
La Bible déclare avec certitude que la marque de la bête finira bien par être appliquée un jour. Ce jour-là, le sort éternel de ceux qui recevront cette marque sera également scellé ! Le fait de prendre cette marque prouvera que vous n'appartenez pas au royaume de Dieu, et que vous n'êtes pas inscrit dans le livre de vie de l'Agneau. Ceux qui recevront la marque devront passer par des tourments éternels, en rançon de ce simple acte de désobéissance. C'est l'Ecriture qui l'affirme ! La génération des temps de la fin sera bien plus éprouvée qu'aucune autre génération précédente.
Voici quelle sera leur fin : "Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre" (Apocalypse 19:20).
Ceux qui auront hérité du salut, ceux dont les noms sont inscrits dans le livre de vie de l'Agneau, seront pour toujours avec Jésus. Ils auront toute l'éternité pour voir toutes les merveilles que Dieu tient en réserve pour eux. Il est temps maintenant de prendre une décision pour Christ ! Voulez-vous attendre de vous trouver dans le temps de la Tribulation, et d'être obligé de passer par l'épreuve d'avoir à choisir ou à refuser la marque de la bête ? En la refusant, il vous en coûtera votre vie physique. (NdE : En l'acceptant, il vous en coûtera votre vie éternelle !).
L'une des chansons des Rolling Stones dit :"Le temps travaille pour moi !" Avez-vous vu récemment à quoi ils ressemblent à présent ? Le temps ne travaille pas pour eux ! La Bible dit que c'est aujourd'hui le jour du salut. Le diable veut toujours nous faire remettre une décision à demain. Le temps ne travaille pas pour nous. Mais il s'écoule rapidement et inexorablement vers l'inéluctable issue future.
Il est écrit dans Jérémie 12:5 : "Si tu cours avec des piétons et qu'ils te fatiguent, comment pourras-tu lutter avec des chevaux ? Et si tu ne te crois en sûreté que dans une contrée paisible, que feras-tu sur les rives orgueilleuses du Jourdain ?"
Si vous ne comprenez pas que vous avez besoin d'être sauvé du péché et de vous décider aujourd'hui de suivre Christ, comment pourrez-vous prendre cette décision, lorsque le monde entier ira dans une direction opposée ? Si vous devez traverser la Tribulation, vous devrez le payer de votre vie.
Aujourd'hui est le jour du salut !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 10 BibleBLK
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 20:13

Alors que l'on ne peut plus être pardonné si l'on accepte la marque de la bête. Aucune repentance ne sera accordée à ceux qui auront accepté cette marque.

OUI en effet car nous aurons eu l'Avertissement donc la LUMIÈRE et si nous péchons nous le ferons vraiment avec un consentement parfait si je peux l'exprimer ainsi.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 21:34

@ Danielle :

[quote="Danielle"]
Alors que l'on ne peut plus être pardonné si l'on accepte la marque de la bête. Aucune repentance ne sera accordée à ceux qui auront accepté cette marque.

Cette affirmation, Danielle, n'est pas nécessairement vraie! Car, malgré l'Avertissement et le Grand Miracle qui suivra, il y aura encore la possibilité de se tourner à la dernière minute ou même à la dernière seconde vers Dieu et de lui demander pardon! C'est le Seigneur qui l'affirme dans un de ses nombreux messages à l'un de ses prophètes. Et ce, malgré la puce.

Cependant, le Seigneur ajoute aussi que ceux qui prendront la puce et qui refuseront de le suivre, à cause de la peur, par exemple, auront beaucoup à souffrir. En effet, après l'Avertissement et le Grand Miracle, le monde sera laissé à lui-même et souffrira tout ce qu'il y aura à souffrir! Les gens qui refuseront le Christ seront laissés à eux-mêmes et subiront tous les excès du mal que se manifestera à son comble à ce moment-là! D'une certaine façon, ce sera l'enfer sur la terre!

Mais, il sera toujours possible, après d'immenses souffrances, de tourner finalement son coeur vers Dieu, d'après certains messages que j'ai lu!
Mais ce sera très difficile de faire cela, à cause du contexte, et ce sera la dernière chance!

Alors, choisissons dès maintenant le Seigneur et disons NON à la puce!

Octo de la Sainte Espérance!

Octo
Aime le chapelet

Message par alchy Sam 2 Jan 2010 - 22:45

Patmos a écrit:
Rappelons que cette marque ne consiste pas qu'en une puce ou un code barre tatoué, mais qu'il s'agit d'un stigmate (au front, qui est l'esprit, ou à la main qui est le travail) qui façonne notre manière d'acheter et vendre.

Absolument pas, Alchy ! Désolé de vous le dire de façon si abrupte, mais vous êtes totalement à côté de la plaque !

La marque de la bête est quelque chose qui est décrit de façon très PHYSIQUE dans l'Apocalypse. Il ne s'agit donc PAS de quelque chose de symbolique, mais de quelque chose de très concret !

D'ailleurs, c'est d'une logique implacable : si en effet l'Apocalypse veut nous avertir d'un danger (marque de la bête) qui menace notre âme, il est tout à fait évident que l'Apocalypse va nous parler de ce danger de façon très concrète ! Ce qu'elle fait, par ailleurs.

De plus, elle ne "façonne" pas notre manière de vendre ou d'acheter, Alchy, ET LA, VOUS MODIFIEZ L'ECRITURE ET LUI FAITES DIRE DES CHOSES QU'ELLE NE DIT PAS !

Il est dit que CEUX QUI N'AURONT PAS CETTE MARQUE NE POURRONT NI VENDRE, NI ACHETER. Je pense que cela est excessivement clair !

Vous mésinterprétez à nouveau l'Ecriture lorsque vous dites que la marque au front représente un stigmate au niveau de l'esprit, et que la marque à la main représente un stigmate au niveau du travail.

Je vous signale par ailleurs que votre interprétation symbolique ne peut qu'être fausse, Alchy ! Car depuis les décennies que nous utilisons cartes de banque, nous aurions alors dépassé le temps de 3,5 ans décrit dans la Bible entre le moment de la généralisation de la marque de la bête et le retour du Christ !

Le danger est bien REEL. Nous avons ici, POUR LA PREMIERE FOIS DANS L'HISTOIRE, avec ces puces RFID et puces implantables, un système qui est capable de correspondre A 100% à la marque de la Bête ! Serez-vous assez bête, justement, que pour croire qu'il s'agisse là d'une simple "coïncidence" ???

Bien sûr que non, qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence !

Les RFID et puces implantables peuvent se placer JUSTEMENT sur ou dans (le mot grec pour "sur" et "dans" est le même, et je crois que ce n'est pas un hasard) la MAIN en sous-cutané ou dans le cerveau (= FRONT - puce cérébrale). Des objectifs financiers ont déjà été signalés (portefeuille électronique, surveillance financière). Ces puces, de par leur ondes nocives, sont capables de provoquer des tumeurs malignes (ulcère malin), comme nous l'avons vu à plusieurs reprises, et comme cela est signalé dans l'Apocalypse. Il suffirait que ce procédé infâme se généralise, et nous aurions la marque de la bête qui est décrite dans l'Apocalypse, MOT POUR MOT, car plus personne ne pourrait acheter ou vendre sans la puce implantable d'achat et de consommation !

Il est clair que des projets TRES CLAIRS sont en développement, et que la date de 2020 représente un moment clé dans la mise en application des puces, et spécialement des puces implantables.

Il est clair également que nous arrivons à présent aux NANO-puces, invisibles à l'oeil nu, avec des dangers encore plus incroyables !

Alors, nous nous trouvons devant un choix :

- soit nous ignorons ce danger, nous décidons de ne pas croire mot à mot ce qui est dit dans l'Apocalypse (avec le danger évident qui en découle), et de continuer alors à croire à des inepties et de prendre éventuellement cette puce qui correspond à ce que l'Apocalypse nous dit de la marque de la bête.

- soit nous y prêtons attention, et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour lutter contre afin que de nombreuses âmes puissent effectuer le bon choix et être épargnées.

Houlà, que de méprise. Il ne s'agit pas de dire que les cartes bancaires sont cette marque singulière déjà présente, mais que c'est tout le système qui nous conditionne déjà et depuis fort longtemps. La puce ne sera qu'un comble. Jean nous prévient, l'Antéchrist est déjà là et il parlait en 80 après Jésus-Christ.

La marque d'Apocalypse est décrite comme le tatouage qu'on mettait aux esclaves et aux prisonniers, mais aussi aux marchands de plusieurs villes. Dans les faits, eux-seuls achetaient ou vendaient, les esclaves faisant les courses auprès des marchants pour leurs maitres. C'est une référence historique. Dès les temps les plus reculés, cette notion parle aux hommes et son paroxysme décrit par Apocalypse doit nous révulser. Elle pose aussi la question de savoir si nous deviendrions un jour esclave et marchand, voir esclave et maitre à la fois.

Dire que la Bête n'admet plus que ceux qui sont mis en esclavage et marqués dans son système, n'a rien de difficile à comprendre. Cependant, cet état de fait n'a rien de nouveau. Il est latent. Et dans une nation, la tendance a toujours été à ce que ceux qui ne sont pas consignés dans les registres communaux et nationaux ne peuvent rien faire. Ni travail, ni commerce, ni habitation. Si l'on devait présenter seulement sa carte d'identité pour pouvoir acheter, alors la prophétie serait complète. En fait, cette sanction dans les épitres a longtemps gardé une influence et une bienveillance sur ce que les seigneurs ont pu se permettre sur leurs sujets. La Bible regorge de messages qui ont eu de puissants effets en se montrant recteurs. Cela veut dire qu'ils sont bien plus qu'une prophétie matérielle à une configuration X, ils ont soutenu la conscience de chaque gouvernement qui y croyait, en les préservant du plus grave des signes ou des usages et en les amenant jusqu'à parfois rencontrer des vertus.

Alors, ce que nous attendons pour voir poindre le Faux Prophète, c'est ce moment où l'Homme est marqué pour pouvoir participer à la société. Cette marque de la Bête. Mais sera-t-elle visible ou lourde de sens, voir irrémédiable, étant déjà compromis. Que font nos mains et nos esprits toute la journée. Qui sommes nous en train de nourrir? Le royaume du Seigneur ou la Bête. Est-ce qu'on devra attendre d'être marqué pour comprendre qui elle marque et qui y participe?

Cela fait des siècles qu'on la connait la Bête. Mais il faudra encore attendre sa marque pour être sûr que c'était elle?

Quand elle aura la puissance de marquer, elle sera déjà bien forte. Attention qu'elle ne vous attrape quand sa face sera la plus laide et difficile. C'était la même qui nous sourie parfois aujourd'hui et qu'on trouve agréable. Depuis toujours, il faut faire attention à ne pas y participer, ce n'est pas une question de principe quand elle apparaitra et où le positionnement sera alors facile, mais une question de longue veille sur quelque chose qui est là depuis longtemps.

Premier épitre de Jean :

4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;

4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Message par Patmos Dim 3 Jan 2010 - 17:01

Alchy,

Si vous m'avez bien lu, je parlais de la MARQUE de la Bête, et non de la Bête elle-même ! :roll:

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par alchy Lun 4 Jan 2010 - 15:25

Et?
alchy
alchy
Avec le Pape François

Message par alchy Lun 4 Jan 2010 - 15:49

Elles sont indissociables. La Bête est présente depuis Néron (666 en gematrie, prototype du tyran dans un système perfectionné et mondial, déjà sous Rome), mais sa marque ne sera apposée que bien tard alors que la religion ne peut plus la contenir. Il n'empêche que beaucoup participent déjà et depuis fort longtemps à son système, même des chrétiens. Doit-on attendre que la marque soit visible pour comprendre qu'on y participe peut-être déjà bien plus que ce que l'on croit, que l'on se complait dans le confort et l'injustice du monde (absence du devoir de charité et de pauvreté qui rend le coeur pur et infaillible), qu'on le nourrit largement sans lutter contre son esprit (l'esprit du monde)?

Il vaut mieux s'en méfier aujourd'hui car elle est déjà là. Quand la Bête aura sa puissance pour marquer ceux qui lui appartiennent, il sera trop tard et le chemin en arrière sera difficile (ni acheter, ni vendre, fini les fameux "Noëls" en quelques sorte si tu veux rester en Dieu, mais ce ne sera pas tout, il y aura beaucoup à abandonner car c'était déjà le système de la Bête, devenu singulier il y a plus de 2 siècles où Dieu a été enlevé des pouvoirs des nations pour le remplacer par la politique, l'athéisme, la subversion et les banques). Les années sont des siècles.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Message par territoire en héritage Lun 4 Jan 2010 - 22:30

A propos de la vaccination - dite pour le H1N1 - voici :

( http://actu.orange.fr/a-la-une/grippe-h1n1-le-gouvernement-cloue-au-pilori_469810.html )
(suivant mes pauvres sources d'infos ...) .

Oh, prions pour que ce fisaco se transforme en déroute complète, pour le bien de tous !! ...

Ô Seigneur notre Dieu et Sauveur, viens sauver ton Peuple; ôte de devant nous tous ceux que tu connais et qui ne se convertront jamais, même avec ton Amour et ta grande Miséricorde, ils refuseront jusqu'au dernier jour, jusqu'à dépasser la limite que Tu fixas. Nous te le demandons par les mains de la Vierge Marie, notre Maman que Tu créas toute pure et par notre Seigneur Jésus-Christ qui règne avec Toi et le Saint Esprit pour les siècles des siècles; Amen !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3804

Message par territoire en héritage Lun 4 Jan 2010 - 22:31

Je me rends compte que je me suis trompé de fil : mes excuses ! ... (et je n'ai pas la fonction éditer ...)
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par tite astrid Lun 4 Jan 2010 - 22:42

Il ne semble pas vouloir lacher l'affaire tant que ça puisque certain prétendent que le pire est encore à venir.
Même mon medecin me dit que ce vaccin ne sert à rien et qu'ils ont pas mal exagéré les choses sur cette grippe!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Message par territoire en héritage Mar 5 Jan 2010 - 0:13

J'ai oubié un passage, je remets la prière en entier et je m'en excuse ! ... :

Ô Seigneur notre Dieu et Sauveur, viens sauver ton Peuple; ôte de devant nous tous ceux que tu connais et qui ne se convertront jamais, même avec ton Amour et ta grande Miséricorde, ils refuseront jusqu'au dernier jour, jusqu'à dépasser la limite que Tu fixas. Anéantis tous ceux que tu reconnais en cette prière et délivre nous du Malin, nous te le demandons par les mains de la Vierge Marie, notre Maman que Tu créas toute pure et par notre Seigneur Jésus-Christ qui règne avec Toi et le Saint Esprit pour les siècles des siècles; Amen !

(passage oublié en gras).

Oui, Tite astrid, et encore, c'est un euphémisme de la part du médecin (beaucoup ignorent le fond de l'affaire, hélas ... ).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par Brenda Lee Mar 5 Jan 2010 - 10:49

Le pire dans tout cela, c'est justement que personne ne connaît le vrai fond de l'affaire!!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par Patmos Lun 11 Jan 2010 - 10:29

Le système pour imposer le puçage petit à petit se met en place aux USA...

LES CRAPULES DE POSITIVE ID (ANCIENNEMENT VERICHIP) CREENT UN PARTENARIAT AVEC UNE ENTREPRISE D’EXAMENS MEDICAUX REPANDUE PARTOUT AUX ETATS-UNIS ! BUT : PUCER 120.000 PATIENTS PAR AN !

Chers amis,

La fin de l’année 2009 et le début 2010 s’annoncent très mal aux Etat-Unis en ce qui concerne les puces implantables…

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE L’ENTREPRISE DEMONIAQUE POSITIVE ID (JADIS APPELEE VERICHIP) VIENT DE CONCLURE UN PARTENARIAT AVEC UNE ENTREPRISE NOMMEE HEALTHSCREENDIRECT.

CETTE ENTREPRISE REALISE DES EXAMENS MEDICAUX POUR LES TRAVAILLEURS DES ENTREPRISES ET POUR LES PATIENTS EN GENERAL, ET EST REPANDUE PARTOUT AUX ETAT-UNIS, FOURNISSANT SES SERVICES… A DES MILLIONS D’AMERICAINS !

LE BUT DE LA BIEN MAL NOMMEE POSITIVE ID EST DE REPANDRE RAPIDEMENT ET DE FAÇON RENTABLE L’UTILISATION DE SA PUCE SOUS-CUTANEE HEALTH LINK ET L’UTILISATION DES BASES DE DONNEES DE DOSSIERS MEDICAUX INFORMATISES ! AINSI, POSITIVE ID POURRAIT IMPLANTER SA CRAPULEUSE PUCE DANS 120.000 PATIENTS AMERICAINS PAR AN !

TOUT CECI S’EFFECTUE, COMME D’HABITUDE, AVEC DU VOCABULAIRE MESURE ET APPAREMMENT « HONORABLE », SOUS LES PRETEXTES MEDICAUX PRETENDUMENT « RESPECTABLES » INVOQUES PAR POSITIVE ID, DONT LA PUCE EST… CANCERIGENE !

SCOTT R. SILVERMAN, PRESIDENT ET PDG DE POSITIVEID, NE CACHE D’AILLEURS PAS SON BUT : CREER DES PARTENARIATS AVEC DES ORGANISMES REPRESENTANT DES POPULATIONS IMPORTANTES DE PATIENTS, ORGANISMES QUI ADOPTERONT ET GENERALISERONT PETIT A PETIT L’UTILISATION DE LA PUCE CANCERIGENE ET DE CONTROLE COMPORTEMENTAL ! UNE FAÇON D’IMPOSER LA DANGEREUSE PUCE SOUS-CUTANEE EN DOUCEUR… Diabolique !

Remarquez que les individus (qui sont majoritairement défavorables à cette puce implantable de malheur), eux, sont tenus bien à l’écart !

Nous avions déjà vu au cours des 2 dernières années que des plans atroces des mondialistes (Bilderberg, Rockefeller), du gouvernement Obama, ainsi que des projets de loi (projet de loi HR 3200, par exemple) prévoyaient le puçage de la population américaine afin d’obtenir un contrôle total et absolu sur les individus !

NOUS VOYONS A PRESENT QUE LE SYSTEME EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE ! Il est grand temps que les Américains se remuent et s’insurgent contre ces systèmes liberticides (puces implantables, dossiers de santé médicaux électroniques, bases de données) !

Rappelons que l’objectif de la répugnante élite mondiale est le début du puçage généralisé d’ici 2020…

RAPPELONS EGALEMENT QUE NOS PAYS EUROPEENS SONT DIRECTEMENT CONCERNES EUX AUSSI, PUISQUE LA PUCE SOUS-CUTANEE VERICHIP AVAIT ETE TESTEE A PETITE ECHELLE DANS DE NOMBREUX PAYS EUROPEENS, ET QUE LES SALAUDS DE POSITIVE ID (VERICHIP) ONT TENTE DE VENDRE LEUR SALETE DE PUCE IMPLANTABLE DURANT L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS QUI S’EST TENU EN ITALIE, A MILAN, DU 3 AU 5 NOVEMBRE 2009 (cf. http://www.blacklistednews.com/?news_id=6137 ) !

JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS : IL EST ABSOLUMENT PRIMORDIAL QUE NOUS EXIGIONS QUE CES PUCES IMPLANTABLES DEVIENNENT TOUT A FAIT INTERDITES ET TOTALEMENT ILLEGALES !

Le terrible article, ci-dessous, traduit pour vous en français…

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION CONTRE LA PUCE IMPLANTABLE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source: http://www.positiveidcorp.com/pr/pr_122209.html

POSITIVEID CORPORATION CREE UN PARTENARIAT AVEC HEALTHSCREENDIRECT, LLC AFIN D’OFFRIR LA HEALTH LINK A 120.000 NOUVEAUX PATIENTS PAR AN ET D’ETUDIER LE ROLE DE LA HEALTH LINNK DANS L'AMELIORATION DE LA GESTION DE LA MALADIE

Delray Beach, Floride – Le 22 décembre 2009 - POSITIVEID CORPORATION ( "POSITIVEID» OU LA «SOCIETE») (NASDAQ: PSID) A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE A CONCLU UN PARTENARIAT STRATEGIQUE AVEC HEALTHSCREENDIRECT, LLC ( «HSD»), afin de créer une étude clinique prospective, randomisée et comparative qui va s'employer à améliorer la gestion des maladies grâce à l'utilisation d’informations appropriées, concises, et actualisées sur la santé des patients, informations qui seront disponibles à la fois pour les praticiens qui s'occupent de patients diabétiques, obèses ou qui font de l’hypertension, et pour les patients eux-mêmes PAR L'INTERMEDIAIRE DU L'UTILISATION DU DOSSIER MEDICAL PERSONNEL DE SANTE DE POSITIVEID (HEALTH LINK) ET UN SYSTEME DE DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES. POSITIVEID OFFRIRA EGALEMENT LA HEALTH LINK A TOUS LES MEMBRES DE HEALTHSCREENDIRECT, TOTALISANT PLUS DE 120.000 NOUVEAUX PATIENTS PAR AN.

HealthScreenDirect fournit A DES MILLIONS D'AMERICAINS un accès direct au dépistage du diabète et du cholestérol, ainsi qu’à du contenu éducatif. Ces examens de santé importants sont offerts par l'entremise d'un processus pratique dans des laboratoires certifiés et reconnus à l'échelle nationale, et qui fournissent des résultats confidentiels pour le patient AU MOYEN DU SITE WEB SECURISE DE HEALTHSCREENDIRECT et par courrier. HealthScreenDirect fournit également un programme plus complet de bien-être pour les corporations, associations et organisations DANS TOUTE L'AMERIQUE, lequel comprend des examens de santé sur place et des tests pour le diabète, le cholestérol, l'hypertension et l'obésité.

Scott R. Silverman, Président et PDG de PositiveID, a déclaré: "A mesure que nous forgeons d'autres PARTENARIATS AVEC DES ORGANISATIONS REPRESENTANT DES POPULATIONS IMPORTANTES DE PATIENTS, nous serons en mesure D'ETENDRE RAPIDEMENT ET DE FAÇON RENTABLE LA PORTEE DE NOTRE REGISTRE DE SANTE PERSONNEL, LE HEALTH LINK. HealthScreenDirect est unique en ce sens que ses membres sont proactifs en ce qui concerne la gestion de leurs soins de santé, ce qui, croyons-nous, les rend plus susceptibles d'utiliser un dossier de santé personnel. En outre, l'un des principaux domaines de concentration de HealthScreenDirect est la GESTION DU DIABETE, un problème sur lequel nous sommes particulièrement concentrés VIA LE DEVELOPPEMENT CONTINU DE NOTRE PUCE QUI CAPTE LE TAUX DE GLUCOSE. "

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Patmos Sam 30 Jan 2010 - 1:58

Les ordures mondialistes, via leurs universités et instituts, poussent l'introduction de corps étrangers et dangereux dans le corps, le tout sous des prétextes de "santé"...

NANOTECHNOLOGIE : LE MASSACHUSSETTS INSTITUTE OF TECHNOLOGY (MIT) PROPOSE A PRESENT D’INJECTER DANS LE CORPS DES PATIENTS DES « NANO-TEIGNES » QUI S’INTEGRERONT AUX PAROIS DES VAISSEAUX SANGUINS, SOI-DISANT AFIN DE LUTTER CONTRE LES BLOCAGES ARTERIELS, ET QUI LIBERERONT DES DROGUES DANS L’ORGANISME !

Chers amis,

Dans de précédents articles, nous avons pu nous rendre compte du danger colossal représenté par les nanotechnologies, par les nanoparticules (nocives pour la santé) et par les nano-robots (qui peuvent être utilisés dans des buts néfastes et en tant qu’arme).

Nous avons également vu que des nanopuces étaient en développement, aggravant ainsi les risques de contrôle total des individus, et de suppression absolue des libertés.

Nous avons aussi pu vérifier le fait que des nano-vaccins étaient en train d’être mis au point.

L’ARTICLE D’AUJOURD’HUI, QUI DANS SON TITRE CONTIENT LE MOT « NANO-VACCIN », NE CONCERNE PAS DIRECTEMENT UN NANO-VACCIN, MAIS PLUTOT UN DISPOSITIF NANOTECHNOLOGIQUE DESTINE A RECOUVRIR, A S’ACCROCHER ET A S’INTEGRER A LA PAROI CELLULAIRE DES VAISSEAUX SANGUINS. CE DISPOSITIF EST CELUI DES NANOBURRS (LITTERALEMENT, « NANO-TEIGNES »). CES NANO-TEIGNES SONT EGALEMENT DESTINEES AFIN DE DELIVRER DES MEDICAMENTS (MAIS LESQUELS, ET AVEC QUELLES CONSEQUENCES ? ) A DES ENDROITS PRECIS DU CORPS… LEUR UTILISATION COMME POISON OU COMME ARME MORTELLE EST DONC TOUT A FAIT POSSIBLE !

CE PROJET EST MIS EN PLACE PAR L’IGNOBLE MASSACHUSETTS INSTITUTE OF TECHNOLOGY (MIT), QUI S’EST EGALEMENT ILLUSTRE DANS LE TRISTE DOSSIER DES MICRO-PUCES CEREBRALES, ET QUI TRAVAILLE SOUVENT POUR OU EN COLLABORATION AVEC… L’ARMEE DES ETATS-UNIS !

Plus précisément, CES NANO-TEIGNES SONT DES MOLECULES (= NANOPARTICULES - nanoparticules qui, pour rappel, se sont révélées être NOCIVES pour la santé, voire cancérigènes )…

Connaissant les dangers inouïs des nanotechnologies et des nanoparticules, je crois qu’il faudrait être cinglé pour accepter de se faire injecter de telles nano-crasses dans le corps !

Bien entendu, comme d’habitude, l’article qui suit tente de nous faire croire qu’il y a encore « un long chemin à effectuer » avant que cette technologie puisse être acceptée. Mais, connaissant les lobbies des industries pharmaceutiques et médicales, et connaissant aussi les intérêts odieux des mondialistes de nous injecter des dispositifs douteux dans le corps, nous pouvons être certains qu’il ne faudra pas des années avant que ce genre de système potentiellement dangereux soit injecté dans les veines des naïfs !

LA PLUS GRANDE MEFIANCE EST DONC RECOMMANDEE… MEME SI L’ARGUMENT PSEUDO-MEDICAL ET PASSE-PARTOUT EST UNE FOIS DE PLUS UTILISE POUR FAIRE ACCEPTER AUX GENS L’INSERTION DE CE GENRE DE CORPS ETRANGER ET POTENTIELLEMENT DANGEREUX DANS LEUR ORGANISME.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES FUNESTES NANOTECHNOLOGIES… OU BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.

Source: http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2624%3Ananovaccines-under-development-reports-bbc&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=fr

LES NANOVACCINS EN COURS DE DEVELOPPEMENT, RAPPORTE LA BBC

Lundi 25 janvier 2010, 15:09

UN DISPOSITIF NANOTECHNOLOGIQUE CIBLE LES DOMMAGES CAUSES AUX ARTERES

Une MOLECULE conçue POUR TROUVER, S'ACCROCHER SUR, PUIS TRAITER les artères durcies pourrait offrir une nouvelle façon de traiter les maladies cardiaques, disent ses inventeurs.

LES NANOBURRS (LITTERALEMENT, NANO-TEIGNES), DEVELOPPEES AU MASSACHUSETTS INSTITUTE OF TECHNOLOGY (MIT), ciblent uniquement les cellules endommagées dans les parois des vaisseaux sanguins.

UNE FOIS ATTACHEES, ELLES PEUVENT LIBERER DES MEDICAMENTS EXACTEMENT AU BON ENDROIT.

Mais la British Heart Foundation a averti que cette technologie mettrait encore quelques années avant d'être utilisée chez les patients.

Le durcissement des artères qui irriguent le cœur, ou l'athérosclérose, peut éventuellement conduire à des blocages qui peuvent provoquer des crises cardiaques.

« Les gens ont cherché longtemps des MOYENS DE CIBLER UN MEDICAMENT PARTICULIER SUR UNE PARTIE PARTICULIERE DU CORPS »
Professeur Peter Weissberg, de la British Heart Foundation

L'étude, contenue dans la revue « Proceedings of the National Academy of Sciences », indique que les spécialistes utilisent normalement de petits ballons pour ouvrir de force le vaisseau sanguin, puis placent un tube appelé un stent à l'intérieur pour le garder ouvert.

Souvent, ce processus déclenche une nouvelle croissance rapide des tissus autour du stent, ce qui peut conduire de nouveau à un blocage de l'artère, et une avancée récente a consisté en un stent qui libère des médicaments pendant un certain nombre de jours après son insertion, afin de maintenir ce processus sous contrôle.

L'approche du MIT offre une autre façon D'AMENER CES MEDICAMENTS EXACTEMENT AU BON ENDROIT.

Ses nanoburrs (nano-teignes) sont enduites avec des protéines qui peuvent seulement COLLER A UNE STRUCTURE SITUEE DANS LA PAROI DU VAISSEAU SANGUIN et appelée « basement membrane ».

Celle-ci est seulement exposée lorsque la paroi est endommagée, donc seules les sections de vaisseaux sanguin endommagées sont ciblées.

UNE FOIS EN PLACE, UNE REACTION A LIEU AFIN DE LIBERER LE MEDICAMENT PENDANT UNE PERIODE PROLONGEE - jusqu'à 12 jours jusqu'à présent.

Encore un long chemin à faire

Le professeur Robert Langer, l'un des auteurs de la recherche, a dit : « Ceci est un exemple très passionnant de nanotechnologie et de ciblage cellulaire en action ».

Il a dit que cette technologie pourrait cibler n'importe quel état dans lequel la paroi cellulaire est compromise de cette manière, y compris certains types de cancer et d’autres maladies inflammatoires.

Le professeur Peter Weissberg, directeur médical de la British Heart Foundation, a déclaré que si cette technologie était "prometteuse", il y avait de NOMBREUX OBSTACLES A SURMONTER – des obstacles qui prennent du temps - avant qu’elle puisse être utilisée régulièrement chez les patients.

Il a dit: « C'est une preuve de principe intéressante. Les gens ont cherché longtemps des MOYENS DE CIBLER UN MEDICAMENT PARTICULIER SUR UNE PARTIE PARTICULIERE DU CORPS ».

« Elle (cette technologie) ne serait pas en mesure de remplacer la nécessité d'un ballon et d’un stent pour ouvrir une artère, mais il est possible qu'un jour, elle puisse être en mesure de LIBERER UN MEDICAMENT pour traiter l'athérosclérose elle-même ».

Article pris sur BBC News

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Patmos Lun 1 Fév 2010 - 10:58

A lire absolument...

L’INTERVIEW DE L’ANNEE : LES NANOTECHNOLOGIES, CHANTRES DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE TOTALITAIRE !!!

Chers amis,

L’interview qui suit est réellement à lire de toute urgence. Il s’agit d’une interview des membres de l’excellent collectif grenoblois, « Pièces et Main-d’œuvre ».

L’article qui suit reprend tout ce que nous avons pu dénoncer jusqu’à présent en ce qui concerne les nanotechnologies, les puces implantables et la manipulation qui tourne autour.

IL SIGNALE SANS ÉQUIVOQUE LE DANGER DE SUPPRESSION DE TOUTES LES LIBERTÉS (Y COMPRIS LE LIBRE-ARBITRE), LES PÉRILS SANITAIRES, ET LE RISQUE BIEN RÉEL DE SUPPRESSION DE LA DÉMOCRATIE ET DE SON REMPLACEMENT PAR UNE SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE TOTALITAIRE, QUE CES TECHNOLOGIES NOUS FONT COURIR.

Il confirme la corruption des « scientifiques », vendus au système économico-industriel. Il nous explique clairement que LA « SANTÉ » ET « L’ÉCOLOGIE » SONT DES PRÉTEXTES PASSE-PARTOUT, apparemment « honorables », politiquement corrects, et INVOQUÉS POUR PARVENIR À FAIRE ACCEPTER CES TECHNOLOGIES ABOMINABLES.

ENFIN, IL DÉNONCE LE TRANSHUMANISME ET LE POST-HUMANISME QUI VISENT À RÉPANDRE L’EUGÉNISME ET À ATTEINDRE UN « ÊTRE HUMAIN AUGMENTÉ VIA LA TECHNOLOGIE ET POSSÉDANT DE SUPER POUVOIRS », BREF LE CAUCHEMAR DE L’ÜBERMENSCH (SURHOMME) TEL QUE LES NAZIS L’AVAIENT SOUHAITÉ.

MAIS IL NOUS SIGNALE ÉGALEMENT L’APPARITION DE L’ÊTRE EMPRISONNÉ, DE L’ÊTRE DIMINUÉ FACE À UNE TECHNOLOGIE TOTALITAIRE ET FACE AUX INÉGALITÉS DU SYSTÈME, INEGALITES QUI, HELAS, PERSISTERONT !

Finalement, il démasque les faux-débats actuels qui n’existent en réalité que pour faire accepter l’inacceptable et proviennent de tactiques sociologiques sournoises selon lesquelles « participer, c’est faire accepter »…

LA CONCLUSION DE CET ARTICLE EST EXACTEMENT LA MÊME QUE CELLE QUE JE PRÔNE DEPUIS TOUJOURS : UN REFUS TOTAL ET UNE RÉBELLION CONTRE LE SYSTÈME DESPOTIQUE, POLITICIEN ET TECHNICIEN QUI MÈNE CETTE DANSE MACABRE, SONT ABSOLUMENT NÉCESSAIRES ET INCONTOURNABLES. Ce système, nous l’avons étudié depuis des années, et nous en connaissons également les meneurs, qui ne sont autres que les élites mondiales qui tentent de mettre en place et en application le « nouvel ordre mondial » démoniaque. EN D’AUTRES MOTS, SANS CETTE INSURRECTION, IL N’Y AURA PAS DE MIRACLES. NOUS N’AVONS PLUS LE CHOIX : SOIT NOUS NOUS RÉVOLTONS CONTRE UN SYSTÈME DÉMONIAQUE, DICTATORIAL ET MALFAISANT, SOIT NOUS TOMBONS DANS UNE DICTATURE SI HORRIBLE QU’IL EST ENCORE DIFFICILE D’EN IMAGINER CHAQUE ASPECT.

L’interview impeccable et irréprochable, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES NANOTECGNOLOGIES ET DES PUCES IMPLANTABLES… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://www.alterinfo.net/Avec-les-nanotechnologies,-nous-entrons-dans-une-societe-de-contrainte,-totalitaire_a41990.html

« AVEC LES NANOTECHNOLOGIES, NOUS ENTRONS DANS UNE SOCIETE DE CONTRAINTE, TOTALITAIRE »

Le développement des nanotechnologies amènera-t-il une SOCIETE DE SURVEILLANCE TOTALE, OU LE COMPORTEMENT DE CHAQUE ETRE HUMAIN SERA EPIE ET ANALYSE EN PERMANENCE ? Allons-nous vers une TYRANNIE TECHNOLOGIQUE, OU L’HOMME-MACHINE SERA PRISONNIER DE LA SOCIETE-FOURMILIERE ? Des réflexions portées par le collectif grenoblois Pièces et main d’œuvre, qui fait partie des plus anciens et des plus farouches opposants aux nanotechnologies. Rencontre avec ces militants, critiques du « système technicien », qui ont bien voulu répondre, par écrit, à nos questions.

Par Agnès Rousseaux

Vendredi 29 Janvier 2010

Basta ! : Le gouvernement a lancé depuis octobre un débat national sur les nanotechnologies, piloté par la Commission nationale du débat public. Pourquoi qualifiez-vous cette initiative de « DEBAT PIPEAU » et de « CAMPAGNE D’ACCEPTABILITE » ?

Pièces et main d’œuvre : La Commission nationale du débat public a été mandatée par le gouvernement pour une série de PSEUDO-DEBATS SUR LES NANOTECHNOLOGIES, DIX ANS APRES LA DECISION D’INVESTIR MASSIVEMENT DANS CE DOMAINE, TROIS ANS APRES L’INAUGURATION DE MINATEC, LE « PREMIER POLE EUROPEEN DE MICRO ET NANOTECHNOLOGIES » A GRENOBLE, ET ALORS MEME QUE LE « PLAN DE RELANCE » ET LE « GRAND EMPRUNT » DE SARKOZY FONT DES NANOS LEUR PRIORITE. IL NE S’AGIT PAS DE PERMETTRE A LA POPULATION DES CHOIX POLITIQUES, MAIS DE LES LUI FAIRE AVALISER, APRES COUP. Les décideurs redoutent ce qu’ils nomment le « syndrome OGM » – une révolte d’opinion contre les nouvelles technologies – et USENT DE PROCEDURES D’ACCEPTABILITE MISES AU POINT PAR DES SOCIOLOGUES SELON LESQUELS « FAIRE PARTICIPER, C’EST FAIRE ACCEPTER ».

« Nanotechnologies = maxi-servitude » peut-on lire sur les banderoles des opposants à ce débat public. En quoi ces technologies sont-elles selon vous un OUTIL D’ASSERVISSEMENT DES ETRES HUMAINS ?

Par l’informatisation et la numérisation totales de la planète et de nos vies, LES NANOTECHNOLOGIES NOUS FONT BASCULER DANS UN MONDE ENTIEREMENT PILOTE PAR LA MACHINE, ET NOUS TRANSFORMENT EN ROUAGES DE CETTE MACHINE, au même titre que les marchandises, les infrastructures, l’environnement, etc. Représentez-vous un filet électronique aux mailles ultra-fines, composé de QUANTITES D’OUTILS MINIATURISES (OBJETS COMMUNICANTS DISSEMINES PARTOUT, PUCES A RADIOFREQUENCE, CAPTEURS DE TOUTES SORTES, CAMERAS « INTELLIGENTES » A RECONNAISSANCE FACIALE OU DE DETECTION DE COMPORTEMENTS « ATYPIQUES », LECTEURS BIOMETRIQUES, GPS, OCULOMETRES POUR SUIVRE LE REGARD, SCANNERS CORPORELS, ETC), COLLECTANT EN PERMANENCE DES MILLIARDS DE DONNEES SUR NOS COMPORTEMENTS, NOS HABITUDES, NOS DEPLACEMENTS, NOS RELATIONS, NOS IDEES.

Au-delà de la SURVEILLANCE TOTALE qu’implique une telle collecte de données personnelles, LA SERVITUDE TECHNOLOGIQUE RESIDE DANS CETTE CONNEXION PERMANENTE A TOUT ET A TOUS, ET A LA DEPENDANCE ENVERS LE SYSTEME TECHNICIEN ET INDUSTRIEL POUR LA MOINDRE ACTIVITE, DANS LES GESTES JUSQU’ICI REALISES DE FAÇON AUTONOME – depuis les courses pour la maison jusqu’au soin des enfants ou des personnes âgées.

Pire, ces immenses quantités d’informations alimentent les statistiques à très grande échelle, qui permettent de réguler le moindre aspect de nos vies et de nos rapports humains, de lisser les flux, de supprimer tout obstacle au fonctionnement global de la société-fourmilière. C’EST LA FIN DE L’IMPREVU, DE L’IMPROMPTU, DES FRICTIONS QUI SONT LA VIE. LE GROUPE IBM, AVEC SON PROJET DE « PLANETE INTELLIGENTE », ANNONCE QUE SES SYSTEMES PERMETTRONT BIENTOT D’ANTICIPER LES DELITS, PAR EXEMPLE.

Un de vos textes [1] évoque L’AVENEMENT D’UNE « SOCIETE DE CONTRAINTE » : « L’accélération technologique est l’autre nom de l’expansion totalitaire. La société de contrôle, nous l’avons dépassée ; la société de surveillance, nous y sommes ; la société de contrainte, nous y entrons. » Comment les nanotechnologies contribuent-elles à cette « société de contrainte » ?

Les dispositifs décrits ci-dessus, dont beaucoup sont déjà opérationnels, constituent l’outillage de la société de surveillance. Parallèlement à cette gestion de masse des populations, LES NANOTECHNOLOGIES PERMETTENT L’INTERVENTION PRECISE SUR CHAQUE INDIVIDU. LA CONVERGENCE ENTRE LES NANOS, LES BIOTECHNOLOGIES, L’INFORMATIQUE, LES SCIENCES COGNITIVES REND POSSIBLE L’ALLIAGE DU VIVANT ET DE L’INERTE, ET LA CREATION D’IMPLANTS ELECTRONIQUES POUR LE CORPS. A CLINATEC, CLINIQUE EXPERIMENTALE DU CERVEAU CREEE PAR LE COMMISSARIAT A L’ENERGIE ATOMIQUE ET MINATEC A GRENOBLE, ON NOUS PROMET « DES NANOS DANS LE CERVEAU ». LES NEURO-TECHNOLOGUES CONÇOIVENT DES IMPLANTS NEURONAUX DESTINES à réduire les effets de la maladie de Parkinson, mais aussi à MODIFIER LE COMPORTEMENT DE PERSONNES QUI PRESENTENT DES TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS (TOC), DES TROUBLES DE L’ALIMENTATION (ANOREXIE, BOULIMIE) OU DES DEPRESSIONS.

LES NANOTECHNOLOGIES METTENT A NOTRE DISPOSITION DES MOYENS DE REGULER NOS HUMEURS (FINIS LES SUICIDES AU TRAVAIL), NOS COMPORTEMENTS, NOS SENSATIONS. BREF, D’INTERVENIR DANS NOTRE FOR INTERIEUR, plus finement que les méthodes biochimiques ou que les trois heures et demi de télévision quotidiennes.

Ne pensez-vous pas que les nanotechnologies puissent avoir une utilité sociale, comme les applications médicales qui permettraient de cibler les cellules à soigner, ou les projets de stockage du CO2 pour lutter contre le réchauffement climatique ?

LES CHERCHEURS UTILISENT LA SANTE ET L’ECOLOGIE POUR PROMOUVOIR LES NOUVELLES TECHNOLOGIES. Lutter contre le cancer, d’un point de vue rationnel, exigerait de s’attaquer aux causes d’une épidémie qui s’accélère dans les sociétés industrielles : pollution de l’air, de l’eau, des sols, addition et mélange des toxiques chimiques, nucléaires, électromagnétiques, etc. Au contraire, les laboratoires se ruent sur l’innovation pour réparer les dégâts des précédentes innovations. LES NANOTECHNOLOGIES PROMETTENT EN MEME TEMPS DE SOIGNER LES TUMEURS CANCEREUSES, ET D’EN PRODUIRE DE NOUVELLES, VIA LA DISSEMINATION DES NANOPARTICULES TOXIQUES DANS L’ENVIRONNEMENT. AINSI EST-ON ASSURES D’UN NOUVEAU CYCLE DU CANCER PROFITABLE A LA CROISSANCE.

CE QUI VAUT POUR LA SANTE VAUT POUR LA CRISE ECOLOGIQUE. L’INVESTISSEMENT DANS LES « TECHNOLOGIES VERTES » OU « ECOTECHNOLOGIES » – LE NUCLEAIRE, LES BIOTECHNOLOGIES ET LES NANOTECHNOLOGIES – N’A PAS POUR OBJET DE SUPPRIMER LES CAUSES DE CET EFFONDREMENT, MAIS VISE A DONNER AU SYSTEME INDUSTRIEL ET CAPITALISTE UN NOUVEL ESSOR. IL S’AGIT DE CONTINUER COMME AVANT.

Êtes-vous opposés à la recherche fondamentale dans le domaine des nanosciences, ou seulement aux applications industrielles des nanotechnologies ?

Depuis le projet Manhattan (la bombe atomique américaine) et l’avènement de la Big Science, l’organisation de la recherche NE PERMET PLUS DE DISTINGUER ENTRE « RECHERCHE FONDAMENTALE » ET « RECHERCHE APPLIQUEE ». LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX SE MESURE EN UNITE DE TEMPS : QUELQUES ANNEES SEPARENT DESORMAIS LE « FONDAMENTAL » DES APPLICATIONS, ET CHACUN SAIT QUE LES LABORATOIRES SONT SOUMIS A LA LOI DE LA RENTABILITE DES INVESTISSEMENTS : PAS DE FINANCEMENTS (PUBLICS OU PRIVES) SANS PERSPECTIVES DE DEBOUCHES INDUSTRIELS.

Ce que l’on nommait il y a quelques années le « transfert de technologie » (du laboratoire vers l’industrie) est dépassé. Désormais nous vivons sous le règne de « l’innovation », qui, en langage technocratique, désigne L’ASSOCIATION ENTRE LES CHERCHEURS ET LES INDUSTRIELS DES LE STADE DE LA « RECHERCHE & DEVELOPPEMENT », POUR ABOUTIR RAPIDEMENT A DE NOUVEAUX PRODUITS DESTINES A ALIMENTER LA CONSOMMATION ET LA CROISSANCE. CE PROCESSUS EST AU CŒUR DU DEVELOPPEMENT DES NANOTECHNOLOGIES, COMME EN TEMOIGNE L’EXEMPLE DE MINATEC A GRENOBLE. IL EST ILLUSOIRE DE DISTINGUER « RECHERCHE FONDAMENTALE » ET APPLICATIONS.

Pourquoi selon vous un tel engouement des chercheurs et des pouvoirs publics pour les nanotechnologies ?

Un responsable de l’Afnor, par ailleurs conseiller scientifique d’Arkema, a répondu lors du pseudo-débat de la CNDP [Commission nationale du débat public], à Lyon le 14 janvier dernier : « Mais si l’on ne fait pas les nanotechnologies, il n’y aura plus de technologies du tout ! » On en est là, d’après l’un des membres de cette TECHNO-CASTE QUI NOUS A CONDUITS AU DESASTRE. 250 ans d’expansion industrielle ont à peu près épuisé les minerais fossiles. LES NANOTECHNOLOGIES SE PRESENTENT COMME LA POSSIBILITE DE FAIRE TOUJOURS PLUS (DE MARCHANDISES, DE SERVICES), AVEC TOUJOURS MOINS (DE MATIERE ET D’ENERGIE). Du point de vue de l’expansionnisme industriel il n’y a pas de choix : c’est marche ou crève. Ensuite les rivalités entre nomenklatura économiques et le mimétisme fouettent l’emballement technocratique. Les chercheurs ont vite appris à ajouter le suffixe "nano" à leurs projets de recherche pour décrocher contrats, crédits et financements.

Vous écrivez que via l’industrie, le « pouvoir de transformation matérielle s’est mué en pouvoir tout court, économique, militaire, politique, faisant de chacun de ces domaines, un secteur de la technique ; de leur ensemble, le « système technicien » [2]. Comment analysez-vous cette transformation ?

D’un pur point de vue technique, et toutes choses égales par ailleurs, il n’existe jamais qu’une seule meilleure solution. La technique est par excellence le domaine de l’efficacité et de la rationalité séparée. Mais à partir du moment où dans chaque secteur d’activité prévaut le critère technique et ses valeurs associées, la politique, l’économie, la guerre se transforment d’abord et quasi-exclusivement en techniques de la politique, de l’économie, de la guerre, etc. ILS SONT TOUS REORDONNES ET REUNIFIES SOUS L’ANGLE ET LE PRIMAT DE LA TECHNIQUE DONT ILS NE DEVIENNENT PLUS QUE DES PARTIES INTERDEPENDANTES, SUBORDONNEES ET INTEGREES. L’INDUSTRIE MULTIPLIE QUANTITATIVEMENT LES FORCES DU SYSTEME TECHNICIEN, LUI DONNANT UNE PUISSANCE ECRASANTE FACE A L’INDIVIDU ISOLE ET PIS ENCORE POUR LE DISSIDENT.

Le développement des nanotechnologies s’inscrit-il dans la lignée de ces UTOPIES POST-HUMAINES, OU LA TECHNIQUE, LES MACHINES ET ROBOTS REMPLACERAIENT OU AMELIORERAIENT L’HOMME ? Que pensez-vous de l’utopie d’un « l’homme augmenté », capable de dépasser ses limites ?

Il y a deux écoles. LES « TRANSHUMANISTES » ET LES « POST-HUMANISTES » DECOMPLEXES COMME ON DIT, PARTISANS DE L’EUGENISME TECHNOLOGIQUE, ET PUIS LES HUMBLES SERVITEURS D’UNE SCIENCE ENNUYEUSE ET TRIVIALE, VOUEE A AUGMENTER LES CADENCES DE CALCUL DES ORDINATEURS, A PRODUIRE DES TEXTILES « INTELLIGENTS », ETC. LES PREMIERS SERVENT DE REPOUSSOIRS AUX SECONDS QUI PEUVENT AINSI SE POSER EN « JUSTE MILIEU » ENTRE « TECHNOPHILES » ET « TECHNOPHOBES ». MAIS LE DISCOURS « POST-HUMANISTE » GAGNE LES SCIENTIFIQUES FRANÇAIS, TRAHISSANT AINSI CETTE FAUSSE SYMETRIE. COMME LE DIT L’UN DE LEURS PORTE-PAROLES : « APRES TOUT, QU’AVEZ-VOUS CONTRE L’HOMME AUGMENTE ? »

Il y aurait trop d’objections à soulever, parmi lesquelles on se bornera à celles-ci. A supposer qu’elle soit souhaitable, LES HOMMES NE SERONT PAS PLUS EGAUX DEVANT CETTE « AUGMENTATION » QU’ILS NE LE FURENT DEVANT QUELQUE AVANTAGE QUE CE SOIT. Contrairement à ce que s’imaginaient Tocqueville et Marx, LA TECHNOLOGIE ACCROIT L’INEGALITE DES CONDITIONS ENTRE LES SOCIETES, LES CLASSES ET LES INDIVIDUS. CELLE-CI SERVIRA AUSSI A LA PRODUCTION DE L’HOMME DIMINUE, PROCHE DE L’ILOTE MECANIQUE et adapté aux nouvelles conditions de la vie sur Terre. Mais la plupart croiront toujours faire partie des vainqueurs, de « l’humanité augmentée » et malheurs aux vaincus, l’humanité diminuée. LA TECHNOLOGIE EST LA CONTINUATION DE LA POLITIQUE PAR D’AUTRES MOYENS, ET C’EST DONC DE POLITIQUE QUE NOUS DEVONS PARLER AVANT TOUTE POURSUITE DE LA FUITE EN AVANT TECHNOLOGIQUE.

Quelle devrait être selon vous l’attitude des pouvoirs publics, des chercheurs, des industriels face aux nanotechnologies ?

Selon les « experts », il faut comparer le déferlement des nanotechnologies à un tsunami. On ne contrôle ni n’encadre un tsunami. Choisir les nanotechnologies, c’est décider la bascule dans un monde radicalement différent – le nanomonde – dont il paraît dérisoire de gérer à la marge telle ou telle nuisance. SI L’ON REFUSE DE LIVRER SA VIE ENTIERE A LA MACHINE, D’ETRE DEPOSSEDE DE SES FACULTES, DE SON AUTONOMIE, DE SA LIBERTE, AU PROFIT DU PILOTAGE TECHNOLOGIQUE DE L’HYPER-SYSTEME GLOBAL, IL FAUT REFUSER LES NANOTECHNOLOGIES.

Pensez-vous que votre mode d’action, notamment la perturbation actuelle du débat public, soit efficace ?

Nous menons une BATAILLE D’IDEES. Notre activité principale depuis près de dix ans est l’enquête critique : nous avons publié des dizaines de textes et cinq livres (aux Éditions l’Echappée), nous participons à de nombreuses réunions publiques, et nous avons lancé la contestation des nanotechnologies dès 2003. AVEC D’AUTRES, NOUS AVONS ORGANISE LA PREMIERE MANIFESTATION AU MONDE CONTRE LES NANOS, LE 1ER JUIN 2006, A L’OCCASION DE L’INAUGURATION DE MINATEC.

L’OPERATION DE COMMUNICATION DU GOUVERNEMENT, VIA LES PSEUDO-DEBATS DE LA CNDP, EST UNE TENTATIVE POUR ETOUFFER CETTE CONTESTATION. NOUS AVONS APPELE AU BOYCOTT ET AU SABOTAGE DE CETTE MANIPULATION QUI VISE A FAIRE CROIRE A LA POPULATION QU’ELLE A SON MOT A DIRE DANS LES PLANS ETATICO-INDUSTRIELS. Grâce à sa caravane publicitaire dans 17 villes de France, à son budget de plus de deux millions d’euros, au travail des deux agences de communication recrutées pour l’assister, la CNDP a élargi la contestation des nanotechnologies à une plus large part de la population, et à une CRITIQUE PLUS GENERALE DE LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE. Certes elle ne l’a pas fait exprès, mais c’est bien tout ce qu’on peut dire en sa faveur.

Propos recueillis par Agnès Rousseaux

Le site de Pièces et main d’œuvre : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/

Notes

[1] Thèses pour le temps présent (cf. http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=153 ), préface de « Terreur & Possession », l’enquête de Pièces et Main d’œuvre sur la police des populations à l’ère technologique, Editions L’Echappée (cf. http://www.lechappee.org/ ), Montreuil, 2008, 334 pages, 14 euros.

[2] selon le terme employé par Jacques Ellul

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Patmos Lun 1 Fév 2010 - 21:21

L'affreuse manipulation des mass médias des mondialistes au sujet des nanotechnologies

NANOTECHNOLOGIES : LES MANIPULATIONS IGNOBLES DES MASS MEDIAS FACE A CES TECHNOLOGIES HYPER DANGEREUSES !!!

Chers amis,

L’article abominable qui suit a été publié dans le journal « Libération ».

Pour rappel, ce journal est détenu par… les Rothschild, c’est-à-dire par les magnats billionnaires (= riches à milliers de milliards) que l’on retrouve à la tête du nouvel ordre mondial, et qui poussent au maximum les technologies liberticides et totalitaires - dont les nanotechnologies et les puces implantables !

Inutile de préciser que cet article minimise les dangers, stigmatise et criminalise les opposants aux nanotechnologies totalitaires, et manipule l’opinion publique de façon atroce…

De façon extrêmement significative, ce torchon nous parle D’ABORD des soi-disant « avantages » des nanos (tout en les banalisant) et de l’enjeu économique colossal, AVANT de signaler le moindre danger (et encore, on parle surtout de « dangers potentiels », alors que la toxicité des nanotechnologies et que leur aspect liberticide sont tout à fait avérés à l’heure actuelle) !

Bref, ce morceau de propagande puante méritait bien quelques
commentaires, que je vous ai ajoutés ci-dessous.

Quant à « Libération », ce journal putassier et appartenant aux crapules mondialistes mériterait plutôt un titre du genre « Esclavage »...

BONNE REVOLUTION, BONNE OPPOSITION AUX NANOTECHNOLOGIES… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://www.liberation.fr/sciences/0101615776-les-nanotechnologies-gros-debouches-et-debats-agites

6/01/2010 à 15h18 (mise à jour le 27/01/2010 à 09h33)

LES NANOTECHNOLOGIES, GROS DEBOUCHES ET DEBATS AGITES

UN NOUVEAU DEBAT PUBLIC A ETE ANNULE HIER SOIR A ORSAY POUR CAUSE DE «DEGRADATIONS». Pourquoi les NANOTECHNOLOGIES suscitent-elles des réactions épidermiques ? Où les trouve-t-on, à quoi servent-elles ? Les réponses.

Par MARIE PIQUEMAL

Commentaire : nous pouvons percevoir, dès les premières lignes, qu’on nous laisse comprendre que la perturbation des pseudo-débats publics concernant les nanotechnologies provient d’individus se livrant à des « dégradations »… Première tentative subtile, larvée et sournoise de criminalisation des opposants aux dangereuses nanotechnologies !

C'était l'un des engagements du grenelle de l'environnement: organiser un grand débat public (cf. http://www.debatpublic-nano.org/ ) sur les «risques et les conditions de développement des nanotechnologies». Sauf que ce tour de France des réunions, entamé à la mi-octobre, n'est pas franchement concluant (cf. http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/01/nanotechnologies-d%C3%A9bat-public-demain-%C3%A0-orsay.html ). LES RENCONTRES SONT SOUVENT PERTURBEES (cf. http://www.libemarseille.fr/henry/2010/01/nanotechnologies-les-opposants-perturbent-%C3%A0-nouveau-le-d%C3%A9bat-pipeau-.html ) – SINON ANNULEES comme ce mardi soir à Orsay (cf. http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/01/nanotechnologie-d%C3%A9bat-annul%C3%A9-%C3%A0-orsay.html ) ou récemment à Lyon (cf. http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/01/nanotechnologies-un-nouveau-d%C3%A9bat-annul%C3%A9-hier-%C3%A0-lyon.html ) – SOUS LA PRESSION DES ANTI-NANO, REVOLTES PAR LE PRINCIPE MEME DU DEBAT. Pourquoi les nanotechnologies suscitent-elles des réactions si épidermiques ? Qu'appelle-t-on nanotechnologies ? Où les trouve-t-on et à quoi servent-elles ? Et quels sont les risques? Les réponses, point par point.

Commentaire : le paragraphe ci-dessous vient d’effectuer un lavage de cerveau révoltant auprès des lecteurs non-avertis : alors que le « si brave » gouvernement français à lancé son « merveilleux » projet « grenelle de l’environnement » avec de grands débats publics « si démocratiques », voilà que ces rencontres si « généreuses » sont perturbées par des va-nu-pieds « d’anti-nanos » qui tentent de faire pression et ne supportent pas même l’idée d’un débat démocratique ! Voilà tout ce que ce paragraphe dégueulasse recèle comme désinformation subtile... DESINFORMATION, oui, c’est bien le mot, car s’il y a bien des crapules antidémocrates et totalitaires, ce sont celles qui se cachent au sein des élites mondiales, parmi les autorités et le gouvernement français, ainsi qu’au sein de l’alliance malsaine « industrie/scientifiques » afin de faire avancer les technologies immondes d’asservissement de l’individu et de suppression des libertés que sont les nanotechnologies !

De quoi parle-t-on ?

Les nanotechnologies regroupent des APPLICATIONS EXTREMEMENT DIVERSES, n'ayant rien à voir les unes avec les autres. Leur seul point commun, c'est la dimension. On parle là de la PRODUCTION DE MATIERE A L'ECHELLE DU NANOMETRE, QUI EQUIVAUT A UN MILLIARDIEME DE METRE. Disons qu'un nanomètre est l'échelle intermédiaire entre celle des atomes et celle des plus petits objets existants.

Commentaire : les journaleux de Libé effectuent ici un travail de sape délicat en tentant de déminer le terrain habilement. Puisque les nanotechnologies regroupent des applications « extrêmement diverses et n’ayant rien à voir les unes avec les autres », cela sous-entend qu’il devrait bien y avoir, dans le tas, certaines applications « positives », n’est-ce pas ?

Quand sont apparues les nanotechnologies?

Le nom de Richard Phillips Feynman revient souvent dans les livres consacrés aux nanos. Dans un discours remarqué en 1959 au congrès annuel de la Société américaine de physique, il rappelle à la communauté scientifique, comme un défi: «il y a beaucoup d'espace en bas».

«A partir du moment où l'on a découvert l'atome, on était déjà dans le domaine des nanotechnologies», résume Pierre Morin, directeur de recherche CNRS, à l'Institut de nanotechnologies de Lyon.

Commentaire : voici venir à présent l’affreuse banalisation des nanotechnologies, banalisation effectuée à partir d’un chercheur vendu et qui planche sur les nanotechnologies, bien sûr ! Ce sinistre individu tente de nous faire croire qu’à partir du moment où l’on a découvert l’atome, on était déjà dans le domaine des nanotechnologies. C’est absolument FAUX, puisqu’on ne fabriquait certainement pas encore, à l’époque, des nanoparticules, nanopuces et nano-robots ! D’ailleurs, avant de considérer l’atomique comme un « grand acquis » de l’humanité, il faudrait avant tout se pencher sur ce que l’atomique et le nucléaire nous ont apportés comme « merveilles » : bombes atomiques en tous genres, déchets nucléaires, pollution, maladies, radiations mortelles, sans compter Hiroshima, Nagasaki et la catastrophe de Tchernobyl, entre autres choses…

Sauf que «FAÇONNER LA MATIERE A L'ECHELLE DU NANOMETRE EST COMPLIQUE. D'abord parce que le microscope optique (le classique, ndlr) ne permet pas de voir les nanoparticules... Aujourd'hui, il existe de nouveaux outils mais on ne voit pas parfaitement ce que l'on fait. On travaille toujours un peu à l'aveugle.»

Commentaire : cette déclaration n’est présente que pour une chose : RASSURER les naïfs ! Car si façonner des nano-machines et nanoparticules est « compliqué », ce n’est hélas certainement pas impossible, et les chercheurs, croyez-moi, sont très loin de travailler « à l’aveuglette » comme on vient de nous le suggérer ! Si les chercheurs travaillaient à l’aveuglette, on ne serait certainement pas parvenu à créer des nanoparticules, nano-robots, nanopuces ou nano-vaccins, tous dangereux et invisibles à l’œil nu !

Quel est intérêt?

Commentaire : les scribouillards de « Libé » s’en vont maintenant - point capital dans leur démarche dégueulasse - nous fournir les justifications visant à adopter ces technologies inacceptables…

Tout «nanophyte» est en droit de se poser la question: pourquoi «façonner la matière» à l'échelle des nanomètres si c'est si compliqué?

D'abord, pour REDUIRE LA TAILLE DE L'OBJET tout simplement: avoir un ordinateur plus léger, moins encombrant.

Commentaire : OU pour obtenir des nano-espions, nanopuces et armes nanotechnologiques invisibles à l’œil nu et capables de nuire, d’espionner, de contrôle ou de tuer les individus de façon nouvelle ! Mais CELA, les braves journaputes de « Libé » se gardent bien de le mentionner ! Ils ne signalent aux « nanophytes » que les applications de facilité ou de modernité… il ne faudrait quand même pas que les braves citoyens viennent à s’inquiéter, à se rebeller et à refuser ces nano-merdes qui promettent de rapporter tant d’argent et de pouvoir aux mêmes ploutocrates de l’élite mondiale, n’est-ce pas ?

Ensuite, parce que «QUAND ON DIMINUE LA TAILLE DES MATERIAUX, LEURS PROPRIETES PHYSIQUES ET CHIMIQUES CHANGENT», explique le physicien Pierre Morin. Prenons l'exemple de l'or. Une bille d'or d'un millimètre de côté est inerte chimiquement, elle réagit très peu avec d'autres molécules. En revanche, à l'échelle de nanopoudre, l'or devient fluorescent.

Dit autrement, les propriétés physiques, chimiques, biophysiques d'une molécule peuvent être très différentes si l'on prend un «gros tas» de ces molécules, ou juste un «tout petit tas». Il est possible de les mettre à profit en utilisant ces molécules sous forme de NANOPARTICULES (un petit tas isolé). Et en les introduisant dans un matériau massif, on modifie ses caractéristiques... Et le rendre, au choix : plus résistant, imperméable, fluorescent, etc.

Commentaire : ce changement des propriétés des matériaux à l’échelle nanométrique peut EGALEMENT permettre de produire des matières plus nocives, plus virulentes ou plus mortelles ! Mais là encore, silence radio… seules les aspects pratiques et apparemment « bénéfiques » sont mis en lumière, afin de convaincre les gens du peuple des prétendus « avantages » des nanotechnologies, et afin que ces mêmes gens du peuple considèrent les « anti-nanos » comme de dangereux extrémistes, rétrogrades et illuminés de surcroît !

Où trouve-t-on des nanoparticules?

Dans de nombreux biens de consommation courants. Plus de 600 produits commercialisés en contiendraient. Et le potentiel de développement est énorme. Dans le domaine de la MEDECINE par exemple, elles ouvrent de nouvelles perspectives, notamment dans les traitements contre le cancer.

Commentaire : Et HOP ! Libé-Rothschild nous refile à nouveau une banalisation au passage, invitant surtout les citoyens au fatalisme et à l’apathie, l’air de dire « il est déjà trop tard, braves gens, plus de 600 produits que vous consommez peut-être contiennent déjà de la nanotechnologie ! »… Et voici qu’arrive tout à coup, tel un diable sorti d’une boîte, l’argument pseudo-médical, avec le prétexte passe-partout de sauver des vies, et même peut-être de « guérir le cancer » ! L’aspect cancérigène et génotoxique des nanoparticules, lui, sera passé sous silence, naturellement…

DANS L'ALIMENTATION. Selon l'inventaire de référence réalisé par la fondation de recherche américaine PEN, PLUS DE 90 PRODUITS VENDUS DANS LE MONDE DANS LE SECTEUR AGROALIMENTAIRE SONT SUSCEPTIBLES DE CONTENIR DES NANOPARTICULES. Essentiellement des compléments alimentaires, produits vitaminés et additifs, commercialisés notamment aux Etats-Unis. Ou dans les emballages, comme la barquette de salade recyclable et compactable par exemple. Les nano-composants permettant de prolonger la conservation, d'améliorer la transparence ou la protection contre les effets de l'air et de la lumière.

Commentaire : ce qui vient d’être dit est si vomitif et machiavélique que j’ai failli m’étrangler en le lisant… Plus de 90 nano-produits ont donc déjà été introduit, A NOTRE INSU, dans notre nourriture, signalant l’avènement de la malbouffe nouvelle : la nanobouffe ! AVEC QUELLES CONSEQUENCES SUR LA SANTE ? Mystère… Et l’on insiste surtout sur le fait que c’est « notamment aux USA » que ceci se produit, afin de rassurer le cheptel humain. Mais là où la manipulation atteint son pic, c’est lorsque, dans le cadre des buts inavouables du codex alimentarius (à savoir, autoriser et faire passer comme « sains » les produits toxiques, génétiquement ou atomiquement (nanotechnologies) modifiés), l’on commence à attaquer de façon sournoise les compléments alimentaires et concentrés de vitamines (dont la valeur curative de certains est reconnue mais que le répugnant codex alimentarius prévoit justement, ô comble du « hasard », d’interdire ou de réglementer sévèrement), en nous signalant qu’il contiennent des nanoparticules ! PAR CONTRE, Libé « oublie » de s’attaquer aux multinationales de l’alimentaire telles que Kraft ou Nestlé qui, elles, ont DEJA commencé à mettre des nanoparticules dans leur produits, le tout sans qu’aucune réglementation de nos si braves et si compétentes autorités européennes n’aient étudié les effets de ces nanoparticules sur la santé ! Nous voyons donc que les journaleux de Libération concentrent leurs attaques sur les personnes et sur ce qui dérange les plans de l’élite mondiale !

EN COSMETIQUE. LES CREMES SOLAIRES (les nanoparticules permettant de faire BARRIERE AUX UV), LES CREMES ANTIVIEILLISSEMENT, CERTAINS DENTIFRICES.

Commentaire : là aussi, nous allons devoir nous méfier ! Nous ne regarderons plus notre écran solaire ni notre dentifrice de la même façon, désormais...

Et encore: dans CERTAINES RAQUETTES DE TENNIS (des nanotubes de carbone pour leur conférer à la fois légèreté et solidité). Dans les PEINTURES ET VERNIS (certaines nanoparticules augmentent la résistance à l'abrasion ou aux rayures et augmentent la protection contre les UV et la corrosion). Dans les TEXTILES, comme les vêtements de sport par exemple, où elles permettent de neutraliser les mauvaises odeurs. Dans LES MATERIAUX DE CONSTRUCTION, pour une meilleure isolation par exemple. Dans L'INDUSTRIE AUTOMOBILE aussi, où de nombreux nanomatériaux permettent de réduire le poids des véhicules de 20 à 50 % et d'abaisser la consommation de carburant. Dans L'ELECTRONIQUE évidemment, pour réduire encore et toujours la taille des composants et l'énergie consommée par les ordinateurs et téléphones portables. OU ENFIN, DANS LA DEFENSE, AVEC DES CAPTEURS MINIATURES, FACILEMENT DISSIMULABLES.

Commentaire : vous remarquerez combien les applications de la Défense (= l’armée) ont été minimisées ! Néanmoins, les capteurs miniatures en question, de la taille parfois d’une poussière (SmartDust), deviennent invisibles à l’œil nu, créant un univers de pistage systématisé et potentiellement omniprésent ! Les scribouillards de Libé oublient bien vite de signaler que des nanopuces ou nano-robots, invisibles à l’œil nu, pourraient également être placées dans l’organisme de façon très simple, mais avec des répercussions funestes sur la santé et sur le contrôle de l’individu… Enfin, les armes nanotechnologiques, elles, sont tout bonnement ignorées, histoire de n’effrayer personne !

Un enjeu économique colossal

Il suffit d'énumérer quelques-unes des applications possibles des nanotechnologies pour comprendre que L'ENJEU ECONOMIQUE EST IMPORTANT. Les nanotechnologies représenteront un marché mondial de l'ordre de 1 000 milliards d'euros par an (cf. http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/INRS-FR/$FILE/fset.html ) vers 2010-2015. Cet essor pourrait engendrer L'EMPLOI DIRECT de plus de 2 millions de personnes. LORS DE SON DISCOURS SUR LE GRAND EMPRUNT, A LA MI-DECEMBRE, NICOLAS SARKOZY A PLACE LES NANOTECHNOLOGIES EN TETE DES PRIORITES, AVEC LES BIOTECHNOLOGIES.

Commentaire : point suivant dans le jeu abject auquel se livre Libé-Rothschild : bien insister sur les montagnes de fric qui découleront des nanotechnologies liberticides, totalitaires et tueuses ! Et de s’empresser de MENTIR aux gens en tentant encore de leur faire gober le MYTHE selon lequel les nanos « créeront de l’emploi », ce qui est tout à fait à côté de la plaque ! En effet, nous savons que, déjà, des « nano-usines » de la taille d’une machine sont au programme, et que celles-ci provoqueront la disparition pure et simple de millions d’emplois d’ouvriers et de techniciens de par le monde !

Enfin, Libé-Rothschild s’aligne – chose peu étonnante dans la presse française vendue au diktat politique – sur la volonté de Son Ignominie, Nicolas Sarkozy. C’est que le nabot présidentiel, cherchant toujours à s’aligner sur les grands salauds de ce monde et à faire avancer le nouvel ordre mondial en France, souhaite faire des nano et des biotechnologies mortifères la marque maudite de son règne pourri !

Quels sont les risques ?

C'est le nœud du problème. Les dangers potentiels de l'exposition aux nanotechnologies sont méconnus. Et suscitent les inquiétudes.

Commentaire : les dangers des nanotechnologies, MECONNUS ? Ca alors, c’est la meilleure ! En dehors des effets complets sur l’environnement, on sait déjà que les nanoparticules et nanopoudres possèdent un effet dévastateur sur l’organisme, dans le genre de celui provoqué par l’amiante ! Infections, inflammations, syndromes de détresse respiratoire, tumeurs… sont autant d’effets observés suite au contact avec ces substances ! Mais pour Libé-Rothschild, il FAUT encore parler de « dangers potentiels méconnus » qui suscitent des « inquiétudes » de la part, sans doute, de quelques « paranoïaques » anti-nanos et qui s’opposent aux si brillants schémas mondialistes, industriels et gouvernementaux !

Sur la santé, d'abord. On sait que les nanoparticules, DE PAR LEUR PETITE TAILLE, PEUVENT PENETRER NOTRE SYSTEME RESPIRATOIRE et interagir avec nos cellules. Dans un avis rendu en octobre 2008 (cf. http://www.afsset.fr/index.php?pageid=452&newsid=398&MDLCODE=news ), l'Agence française de sécurité sanitaire du travail (Afsset) estime qu'il existe un risque de NANOTOXICITE : «IL N'EST PAS POSSIBLE D'EXCLURE L'EXISTENCE D'EFFETS NEFASTES pour l'homme et l'environnement» ont conclu les experts de l'Agence. Devant l'incertitude actuelle des résultats scientifiques, l'Afsset recommande donc l'application du principe de précaution. En première ligne, les personnels des laboratoires et de la production industrielle, exposés au risque de contact avec des nanomatériaux présents dans leur milieu de travail – d'abord PAR VOIE RESPIRATOIRE, MAIS AUSSI PAR VOIE DIGESTIVE OU CUTANEE. Dans son labo de recherche à Lyon, Pierre Morin impose des règles de sécurité. «Il faut être vigilant. C'EST COMME QUAND ON MANIPULE DES VIRUS, il faut être très prudent.»

Commentaire : vous aurez remarqué qu’on ne pipe mot sur les effets dévastateurs des nanoparticules sur l’organisme, qui furent pourtant rapportés dans de nombreux articles que je vous ai déjà postés au cours des derniers mois et années ! Libé se contente de généralités, et les « incertitudes scientifiques » ne sont présentes que chez les scientifiques au service de l’industrie ; les scientifiques indépendants ont depuis longtemps déterminé certains des aspects toxiques des nanotechnologies. Chose primordiale, le fait que ces nano-crasses, de par leur taille infime, puissent être inhalées, ingérées ou même s’introduire dans le corps par les pores de la peau, est bien signalé !

Autre fait révélateur : la déclaration de l'Agence française de sécurité sanitaire du travail (Afsset), qui n’ose pas « exclure l’existence d’effets néfastes ». Il s’agit bien entendu d’une façon voilée et hypocrite de dire qu’il existe des risques réels. Et si un scientifique compare la manipulation des nanoparticules ou nanopoudres à celle des VIRUS, cela en dit long… très long !

Quant à L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL d'une dissémination de nanoparticules dans l'air ou dans l'eau, il est encore très peu documenté.

Commentaire : si l’impact environnemental n’est pas encore connu dans les détails, nous savons cependant qu’il est bien présent. Ainsi, je me souviens d’un article datant d’il y a 3 ou 4 ans et qui nous signalait une pollution du fleuve St Laurent par les nanoparticules relâchées par les infâmes entreprises. L’impact, comme d’habitude, ne sera définitivement reconnu que lorsqu’un bon nombre de personnes et animaux seront décédés maladies dégénératives, voire de nouvelles maladies, à des taux affolants (ce qui aura bien servi les buts de dépopulation mondialistes).

Se pose aussi le PROBLEME DE TRAÇABILITE, LES NANOTECHNOLOGIES ETANT INVISIBLES A L'ŒIL NU.

Commentaire : et c’est certainement ce caractère « invisible, incolore, inodore et insipide » qui est le plus dangereux ! Car n’importe qui pourrait être pisté, voire respirer, ingérer ou se faire injecter des nano-machines ou nanoparticules à son insu ! A cela, il faut rajouter les nanopuces de contrôle intégral de l’invidu, les nano-robots (qui peuvent être utilisés comme une arme dans le corps de leur hôte) etc. Bref, les nanotechnologies participent à la suppression absolue et totale des libertés, libre-arbitre y compris, et aident à l’avènement une société totalitaire d’une puissance inouïe ! On comprend mieux pourquoi des citoyens bien informés sont en révolte totale contre ces technologies de mort !

Les anti-nanos AGITENT le spectre des LIBERTES PUBLIQUES: LES NANOROBOTS - ESPIONS INVISIBLES- PEUVENT SURVEILLER NOS MOINDRES FAITS ET GESTES... SANS LIMITE, SANS GARDE-FOUS. Le collectif grenoblois Pièces et main d'œuvre (PMO - http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=plan ), très virulent, parle de «nécrotechnologies».

Commentaire et conclusions : remarquez bien le verbe utilisé pour les « anti-nanos » (anti-nano est un terme péjoratif, notez-le bien) : ces gens AGITENT le spectre des libertés publiques. Libération en fait donc d’odieux AGITATEURS ! Et l’on cite le groupement phare de la lutte anti-nano, afin de les stigmatiser davantage : les valeureux activistes de Pièce et Main-d’œuvre ! Il s’agit donc là d’une CRIMINALISATION larvée des militants anti-nanos, qui ne sont pourtant que des individus CONSCIENTS et CORRECTEMENT INFORMES qui ont compris l’importance vitale, l’urgence et la nécessité extrêmes de s’opposer à ces technologies d’esclavage, de dictature et de mort que sont les nanotechnologies et autres technologies associées (RFID, puces implantables, biotechnologies etc.) !

Ceci est INTOLERABLE, et reflète bien l’aspect infect et le jeu hypocrite et sournois des mass médias putassiers en ce moment.

Nous nous devons de répandre l’information au maximum concernant les terribles méfaits des nanotechnologies et signaler les enjeux majeurs de société qui sont en train de se décider en coulisse, derrière notre dos ou via une désinformation et une propagande positive destinées à semer la confusion dans l’esprit des individus.

Si les nanotechnologies passent, c’est l’ensemble de la société même qui s’effondrera devant le totalitarisme, l’asservissement, le pistage et l’espionnage généralisés qui sont permis par ces technologie de l’infime !
Nous nous devons de nous lever et de lutter coûte que coûte afin de refuser le futur cauchemardesque que les élites mondiales nous ont réservé via les technologies liberticides !

Je ne peux donc que vous inviter à troubler les soi-disant « débats publics », et les « débats » tout court, visant à instaurer les nécrotechnologies ! Et à vous révolter (dans tous les sens du terme) dès que les horreurs technologiques pointeront le bout du nez !

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Patmos Jeu 4 Fév 2010 - 17:14

L'horreur complète...

RFID ET PUCES : L’IGNOBLE ET SOURNOISE COMPAGNIE TROVAN SUIT LES TRACES DE VERICHIP/POSITIVE ID… SANS TOUTEFOIS OSER ENCORE PARLER DE PUCES IMPLANTABLES ! + LE REPGNANT SYSTEME "KIDDYKORAL", DE TROVAN !

Chers amis,

Vous vous souvenez sans doute de la répugnante compagnie TROVAN, QUI A EGALEMENT MIS AU POINT UNE PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS…

Cette compagnie diabolique, qui produit des technologies RFID liberticides, a étrangement « effacé » toute trace de sa puce implantable sous-cutanée pour humains, la ID-100IH,DONT LA PUBLICITE INFECTE PEUT CEPENDANT ENCORE ETRE TROUVEE SUR LE SITE COREEN DE TROVAN (cf. http://www.eie-korea.com/pdf/ID100IH.pdf ). Le but est donc de passer sous silence autant que possible (pour le moment, du moins) l’existence de cette puce implantable pour humains (cancérigène et de contrôle total).

ENCORE QUE, SUR LE SITE DE TROVAN, EN FAISANT BIEN ATTENTION ET EN CHERCHANT UN PEU, ON TOMBE SUR UNE APPLICATION DOUTEUSE : CELLE DE LA « HUMAN HEALTH RECORDS MONITORING » (SURVEILLANCE DES REGISTRES DE SANTE – ELECTRONIQUES - DES HUMAINS): http://www.trovan.com/applications/human/human.html .

Chose étrange, en cliquant sur cette application, on arrive simplement sur… une photo ! Aucun commentaire ! Ce que ceci signifie est clair : TROVAN EST EN TRAIN DE METTRE EN PLACE, PAS A PAS ET DE FAÇON RAMPANTE, LE MEME QUE POSITIVE ID/VERICHIP : APPLICATION DES LIBERTICIDES DOSSIERS DE SANTE ELECTRONIQUES AVEC, EN PRIME, LES PUCES RFID IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET DE CONTROLE TOTAL) ! ABJECT !

AU NIVEAU DES APPLICATIONS DE LA RFID SUR LES HUMAINS, TROVAN POSSEDE CEPENDANT UNE APPLICATION (AFFREUSE ET LIBERTICIDE) QUI EST DEJA EFFECTIVE… AUX ETATS-UNIS DICTATORIAUX. IL S’AGIT DE L’APPLICATION « KIDDYKORAL ». Le nom donné à cette application en dit long : « kiddy » vient du mot kid, qui signifie « enfant ». Koral est une modification orthographique du mot « corral ». Et qu’est-ce qu’un « corral » ? Un ENCLOS POUR LES CHEVAUX, LES BOVINS ETC. ! EN D’AUTRES TERMES, TROVAN, AVEC SON « KIDDYKORAL », SE PROPOSE DE METTRE EN PLACE UN SYSTEME QUI GARDE LES ENFANTS DANS UN « ENCLOS » (CELUI DES ENCEINTES DE L’ECOLE), COMME SI LES ENFANTS ETAIENT DU BETAIL !!! Vomitif…

Je vous propose à présent de découvrir la traduction de l’article concernant le système immonde de Trovan, le « KiddyKoral », qui est PRESENTE (BIEN ENTENDU) SOUS LES ASPECTS DE « SECURITE » (SECURITE QUI FINIT PAR PRIMER, DE FAÇON DANGEREUSE, SUR LES LIBERTES INDIVIDUELLES, HELAS).

J’ai ajouté mes commentaires à la traduction de cet article, afin de vous faire remarquer les aspects odieux, sournois, liberticides et totalitaires qui, hélas, ont désormais libre cours aux Etats-Unis de la tyrannie…

BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source: http://www.trovan.com/applications/childsafety/childsafety.html

lor=red]SÉCURITÉ DES ENFANTS [/size]

KiddyKoral offre de la sécurité pour les enfants dans les crèches et les jardins d'enfants

Par Mark Cowley, Infotronics International Inc

Au la Mount Zion Lutheran School (école luthérienne du Mont Sion), à Boulder, DANS L’ETAT DU COLORADO, la sécurité s’est orientée vers la haute technologie. « Les gens veulent de la SECURITE pour leurs enfants », a déclaré Mark Cowley, président de la compagnie Infotronics International, basée à Boulder. « Ils veulent s’assurer qu’ils sont dans un environnement sûr ». Mark Cowley est le père de deux élèves de l’école Mount Zion.

Commentaire : REMARQUEZ BIEN QUI EFFECTUE CE GENRE DE DECLARATION : UNE CRAPULE QUI EST A LA TETE D’UNE SOCIETE INTERNATIONALE ET QUI PRODUIT DES DISPOSITIFS ELECTRONIQUES, DONC UN CHAROGNARD QUI, EN DEFINITIVE, PROSPERE AUX DEPENS DE LA COMMUNAUTE EN VENDANT SES GADGETS LIBERTICIDES ! Manipulation et propagande, encore une fois… Le pire est de remarquer que les gens, aux USA, veulent apparemment de la sécurité pour leurs enfants… MEME AU PRIX DU SACRIFICE DES LIBERTES DES PAUVRES MIOCHES ! Cela en dit long sur l’état de délabrement des libertés et de la démocratie aux Etats-Unis totalitaires… LE MYTHE COMPLET DE LA « SECURITE INTEGRALE » EST DONC EN TRAIN DE DEMOLIR LES LIBERTES INDIVIDUELLES DES USA (libertés dont ces citoyens étaient encore si fiers il y a à peine 10 ans !) ! Abominable !

Le système intègre un appareil photo numérique ET LA TECHNOLOGIE DES TRANSPONDEURS PASSIFS DE TROVAN pour fournir à l'école un système très souple DE CONTROLE D'ACCES et de COMPTABILITE AUTOMATISEE, tout en CONTROLANT LA CIRCULATION DES ENFANTS.

Commentaire : les mots utilisés sont lourds de sens, de sous-entendus et de possibilités pour le futur. Ainsi, lorsque cet article, publié sur le site de trovan, parle DE TRANSPONDEURS, les personnes habituées à la thématique des puces implantables sursautent immédiatement, CAR LE TERME TRANSPONDEUR EST TRES SOUVENT UTILISE POUR LES PUCES SOUS-CUTANEES. Pourtant, il ne s’agit apparemment pas ici de puces implantables, mais de badges à puce RFID. Cependant, l’utilisation du terme « transpondeur » nous permet d’avoir des DOUTES ET BEAUCOUP DE MEFIANCE QUANT AUX INTENTIONS ET AUX BUTS REELS DE LA SOCIETE TROVAN POUR LE FUTUR A MOYEN TERME…

LES APPLICATIONS DE CE SYSTEME LIBERTICIDE SONT CLAIREMENT CITEES : CONTRÔLE DE L’ACCES ET DE LA CIRCULATION DES ENFANTS (= SURVEILLANCE, PISTAGE ET SUPPRESSION, AU BESOIN, DE LA LIBERTE DE MOUVEMENT !), ET COMPTABILITE AUTOMATISEE (= SEMPITERNEL BUT FINANCIER ET VENAL DES AVIDES SALAUDS QUI GERENT LE SYSTEME, FUT-CE LE DIRECTEUR DE L’ECOLE).

Des PHOTOS NUMERIQUES de chaque enfant et des parents sont PRISES ET STOCKEES DANS UNE BASE DE DONNEES ainsi que les informations importantes, contact d'urgence et informations médicales, de chaque élève. Tous les dispensateurs de soins autorisés DOIVENT être enregistrés dans la base de données et leurs données sont liées au registre de l'enfant via une CARTE D'IDENTIFICATION UNIQUE TROVAN. Les enseignants ont un ACCES RAPIDE A CES PHOTOGRAPHIES, AUX CONTACTS FAMILIAUX ET AUX INFORMATIONS DETAILLEES SUR CHAQUE ELEVE, Y COMPRIS LES VACCINATIONS ET LES ALLERGIES. « Nous avons un ACCES INSTANTANE aux informations vitales dans des situations d'urgence », a déclaré Cheryl Crabbs, une enseignante à Mount Zion. « Pour les nouveaux enseignants qui n'ont pas encore rencontré tous les parents, il ya une photo là-bas [dans le système] afin qu'ils puissent être certain qu'il s’agit du bon parent, même si la personne n'a pas de carte ».

Commentaire : nous remarquerons que CE SYSTEME EST GERE PAR UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE. Souvenez-vous : ces bases de données centralisées sont EXTREMEMENT DANGEREUSES POUR LES LIBERTES, et constituent un PRE-REQUIS ABSOLUMENT NECESSAIRE AVANT DE POUVOIR METTRE EN PLACE… LES PUCES IMPLANTABLES !

Nous serons particulièrement attentifs à l’utilisation de mots COERCITIFS (les professionnels des soins de santé DOIVENT être enregistrés dans la base de données), et aussi au fait que LES ELEVES, PARENTS, PROFESSEURS ET PROFESSIONNELS DES SOINS DE SANTE (BREF, UN NOMBRE TRES IMPORTANT DE PERSONNES) SONT DEJA ENROLES DANS CE SYSTEME LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE ! Nous noterons aussi que cette base de données centralisée, alliée aux tags RFID de Trovan, permet un ACCES RAPIDE et un CONTRÔLE OPTIMAL DES DONNEES DE LA POPULATION ! Enfin, le BUT PSEUDO-MEDICAL PASSE-PARTOUT est bien présent, avec notamment l’historique VACCINAL de la personne ! On imagine ce que cela pourrait donner en cas de prétendue « pandémie » et d’administration d’un vaccin toxique, comme cela fut le cas avec le complot de la grippe A/H1N1 ! Les conséquences seraient tout bonnement MORTELLES…

La première LIGNE DE DEFENSE commence à la porte, la seule entrée directe dans la garderie. Les parents possèdent des CARTES SPECIALEMENT CODEES QUI SONT SCANNEES AFIN D’OUVRIR LA SERRURE DE LA PORTE.

Commentaire : rappelez-vous : nous parlons simplement d’une ECOLE MATERNELLE ET PRIMAIRE, bon sang ! ET LES TERMES EMPLOYES (« LIGNE DE DEFENSE ») SONT DES TERMES MILITAIRES OU POLICIERS QUI NOUS FONT PENSER A UN CHAMP DE BATAILLE OU A UNE PRISON DE HAUTE SECURITE ! C’EST TELLEMENT VRAI QUE CETTE ECOLE EST, DANS LES FAITS, DEVENUE UNE VERITABLE PENITENTIER. POUR EN OUVRIR LA PORTE, IL FAUT UNE CARTE SPECIALEMENT CODEE (A PUCE RFID, NATURELLEMENT) ! VOILA DONC COMMENT LA SOCIETE AMERICAINE NAZIFIEE EST EN TRAIN DE FORMER ET D’ENDOCTRINER LES ENFANTS AFIN QUE CEUX-CI TROUVENT TOUT A FAIT « NORMAL » DE VIVRE SOUS UNE SURVEILLANCE PERMANENTE ET SOIENT ENFERMES AU NOM DU MYTHE INTOLERABLE DE LA « SECURITE ABSOLUE » !

Les parents sont contents de ce système. « J'aime le fait que ce soit PRATIQUE ET RAPIDE », affirme Jennifer Turner, une maman.

Commentaire : voilà ce à quoi les parents américains en ont été réduits : à des CANCRELATS qui ACCEPTENT les systèmes les plus odieux AU NOM DE LA FACILITE, DE LA RAPIDITE, DE LA MODERNITE ET DE L’ASPECT PRATIQUE D’UNE TECHNOLOGIE ORWELLIENNE ET APOCALYPTIQUE ! La PROPAGANDE et les mensonges commerciaux menés ces dernières années aux USA y sont pour beaucoup, mais n’excusent cependant pas l’attitude inacceptable de ces parents esclavagistes et ivres de « sécurité » (= de suppression de libertés)…

Une fois à l'intérieur, les parents SCANNENT A NOUVEAU LA CARTE SUR UN PC, OU ILS PEUVENT SIGNALER QUE LEURS ENFANTS ENTRENT ET SORTENT DE LA GARDERIE. Le système GARDE UNE TRACE de QUI a déposé et repris les enfants ET A QUEL MOMENT, A LA MINUTE PRES. Lorsque l'enfant est repris, la carte d'identification est scannée et les photographies des enfants liées à cette carte sont affichées AFIN QUE L'OPERATEUR AUTORISE LA SORTIE.

Commentaire : c’est donc bien clair : CHAQUE ASPECT, CHAQUE ALLEE ET VENUE AU SEIN DE CETTE ECOLE SONT EN TRAIN D’ETRE ESPIONNES, PISTES ET ENREGISTRES DANS UN BUT DE CONTROLE ABSOLU, N’IMPORTE OU ET A TOUT MOMENT ! AUTRE CHOSE IMPORTANTE : CETTE ECOLE-PRISON POSSEDE DEJA SON GEOLIER ET SON CONTROLEUR QUI AUTORISE OU INTERDIT L’ENTREE OU LA SORTIE ! IL S’AGIT EN L’OCCURRENCE D’UN « OPERATEUR » SPECIAL !

KiddyKoral capture automatiquement les moments de dépôt et de ramassage pour les calculs de facturation, et fournit un certain nombre de rapports afin d’aider l’administration de l'établissement, la facturation et le suivi des paiements et des reçus.

Commentaire et conclusion : les excuses pour adopter ce système ont été travaillées jusqu’au point capital, vénal (et capitaliste) de mettre en exergue les soi-disant « bénéfices » financiers, les « facilités » administratives etc., LE TOUT AUX DEPENS DES LIBERTES INDIVIDUELLES ! Les marchands du temple sont présents plus que jamais, et nous sommes en droit de frissonner à l’idée de savoir que les puces implantables (cancérigènes et de contrôle total) pourraient suivre dans très peu de temps… Les Etats-Unis semblent désormais trop avancés dans la société gestapiste et dictatoriale que pour pouvoir s’en sortir, hélas…

Mais que cela ne nous empêche pas de lutter de toutes nos forces en Europe afin que ce genre d’atrocité, de société-prison et de futur cauchemardesque puisse être évité. NOUS NOUS DEVONS DE NOUS REVOLTER CONTRE CES NECROTECHNOLOGIES D’ASSERVISSEMENT ET DE CONTROLE DES INDIVIDUS, SANS QUOI NOS PAYS ET LE MONDE TOMBERONT SOUS LE JOUG D’UNE DICTATURE ECRASANTE, OPPRESSANTE ET D’UNE PUISSANCE JAMAIS CONNUE A CE JOUR !

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant