Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89.00 €
Voir le deal

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Charles-Edouard le Mer 25 Mai 2005 - 21:15

Bonjour,

Vous trouverez ici toutes les actualité sur la puce électronique, ce sujet est très fréquenté puisque faute de place 1 nouvelle rubrique a était créer: la suite des actualité de la puce RFID et sous-cutanée:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5525p420-actualites-sur-la-puce-sous-cutanees-et-rfid-suite-2

Message que j'ai posté le 25 mai 2005:
Où en sont-ils sur les implants de la futur puce électronique?
En Australie les militaires se font implanter la puce des leurs arrivés!


Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 23 Juil 2015 - 17:34, édité 11 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Actualités sur les implants

Message par ouvana le Sam 28 Mai 2005 - 10:54

Bonjour,

nous suivons le sujet de près 😉 ; il faut veiller à rester précis dans les affirmations que l'on avance.

Nous n'avons à ce jour reçu aucune confirmation du puçage des militaires australiens (nous étant adressés à un Australien - revue Nexus - et à l'ambassade d'Australie à Bruxelles).

Dans le doute de la véracité de cette info de l'AFP nous devons nous abstenir de la transmettre si nous voulons demeurer crédibles.

Merci !

ouvana
Débutant

Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2005

http://jameh.snoozland.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty en allemagne j ai une amie qui m adit la voir vu en commerce

Message par nico le Sam 28 Mai 2005 - 14:12

PARIS, 26 septembre 2003 : Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi l'élaboration d'une " carte électronique d'identité à puce parfaitement sécurisée " et le projet sera opérationnel en 2006 (AFP). Après les USA et la Chine, la France se lance vers la création de la carte d'identité à puce.

" La prochaine carte d'identité de la Chine populaire

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Carte INES

Message par ouvana le Sam 28 Mai 2005 - 14:37

Excellente nouvelle : le Syndicat de la Magistrature et la Ligue des Droits de l'Homme viennent de lancer une pétition contre cette carte qu'ils appellent : Inepte, Nocive, Effrayante, Scélérate.

Non, tout n'est pas perdu !

Quant aux illuminatis et satanistes... cela fait longtemps qu'ils sont au sommet du pouvoir, rien de nouveau sous le soleil...

ouvana
Débutant

Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2005

http://jameh.snoozland.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Micro-puce : sécurité ou esclavage ?

Message par nico le Mer 1 Juin 2005 - 14:35

Posté le Monday, May 16 @ 10:30:13 EDT par Alex

Identité électronique et société: vers quel monde allons nous ?

Mars 2005 - Vous le savez, l’attribution obligatoire de cartes d’identité à puce électronique est prévue en Espagne (et à terme partout dans le monde ) en conformité avec une directive Européenne.

De même, les passeports contiendront, à la demande des États-Unis, un «microprocesseur» électronique permettant, entre autres, l’intégration de données biométriques.

Des changements, qui pourraient être bien moins anodins qu’il n’y paraît, sont donc introduits dans nos vies quotidiennes sans aucune consultation populaire. Pendant ce temps, partout dans le monde la surveillance électronique est proposée ou imposée de diverses manières. On nous annonce que la géolocalisation va exploser et, rapidement, changer nos vies… On nous présente tout cela comme des avantages, mais…

Est-ce bien pour le meilleur ?
A terme, la carte d’identité pourra fusionner avec la carte de sécurité sociale et la carte bancaire. D’autres utilisations sont à prévoir en lien avec des entreprises privées. L’aspect de protection de la vie privée est éludé en insistant sur le fait que l’État veillera à ce qu’il n’y ait pas de dérives. Mais quel sera l’État demain ? On peut se le demander au vu des lois d’exceptions permanentes qui ont fleuri depuis le 11 septembre 2001, et ce aussi bien en Europe qu’en Amérique.

Rien ne nous garantit vraiment la pérennité de la protection de la vie privée, ni même de certains droits humains de base. Tout pourrait être accessible hors de notre contrôle : Données concernant notre situation financière, juridique, médicale ; localisation etc…

Un autre grand argument en faveur de la carte, des passeports biométriques, et de diverses autres mesures est la sacro-sainte sécurité ! Mais un tel super fichage favorisera aussi le travail des forces de répression, ce qui générera un autre type d’insécurité ! Le terroriste, c’est toujours l’autre, jusqu’à ce qu’on dérape vers le « présumé terroriste »…

Une hyper médiatisation de certains faits renforce artificiellement le sentiment d’insécurité, sans dire suffisamment haut et fort qu’une société où l’on est en sécurité n’est pas une société où les individus sont hyper contrôlés par des moyens sophistiqués, mais une société juste, gérée pour le bien et l’épanouissement de tous et non pour le profit de quelques-uns.

Le pire pourrait être à venir !
En janvier 2004, des informations nous donnaient à penser que cette carte à puce pourrait n’être qu’une étape vers un système de fichage corporel par micro-puce sous-cutanée. Depuis, tout s’accélère dans ce sens avec l’utilisation - voire l’imposition - de plus en plus fréquente dans le monde de badges ou bracelets d’identification RFID (par Radio Fréquence). La Puce greffée en sous cutané devenant elle même un objet ludique, ou un gadget médical présenté comme indispensable. Les code-barres vont être remplacés par ces puces RFID. C’est là un marché de milliards de dollars en pleine explosion…

Nous constations déjà que :

· Nous avons été amenés progressivement à adopter les codes-barres et les puces électroniques sur nos cartes ou sous la peau de nos animaux domestiques.
· Des systèmes très performants de repérage par satellite sont déjà en place (GPS) .
· L'économie domine l'énorme majorité des choses et la globalisation assure l'hégémonie d'entreprises multinationales dont le pouvoir dépasse parfois celui de certains pays. (cfr AGCS) et d'importants organismes internationaux (OMC, FMI, OCDE, Banque Mondiale…) pèsent de plus en plus dans les décisions mondiales.
· L'impact et le pouvoir des médias (pour la plupart aux mains de ces institutions) sur les masses sont énormes, ce qui laisse place à toute manipulation…

Depuis, nous disposons de beaucoup d’exemples d’avancées alarmantes, tels que :
· L’aval de la FDA pour l’emploi de puces sous cutanées dans les hôpitaux aux États-Unis et la propagande folle qui s’ensuit. - Le pistage par satellite des délinquants récidivistes au Royaume Uni - L’offre du dancing le « Baja Beach Club » de Barcelone de la greffe sous-cutanée à ses «bons clients». Le BBC fait partie d’une chaîne. La même offre est en cours ailleurs - Un bracelet électronique pour cheville obligatoire pour des alcooliques récidivistes dans plusieurs états des États-Unis.
· La mise en place dans plusieurs pays de sociétés privées offrant un service de géolocalisation par GSM…
· La fièvre du paiement électronique.. L’annonce de nanopuces invisibles… - le programme « VeryKid » de puçage d’enfants au Mexique http://www.wired.com/news/technology/0,1282,60771,00.html et aux États-Unis http://pleinsfeux.com/article.php?sid=116
· L’Europe qui envisage de réglementer l’emploi d’implants sous cutanés, voire cérébraux - (Envisage-t-elle d’en avaliser l’usage ?) Une propagande ahurissante est en marche.

Informez vous, c’est urgent ; visionnez cette vidéo !
http://www.prisonplanet.com/articles/february2005/250205undertheskin.htm

Tout cela est présenté comme progrès nécessaires et qu’on ne peut arrêter. Ce n’est pas notre avis. Nous ne voyons là nul « progrès », mais toute une série de dépendances accrues et d’insupportables mainmises sur nos vies, qui pourraient fort bien nous amener un jour à regretter d’être nés en ce monde. Nous ne voyons nulle part dans ces mesures la recherche des véritables causes et de remèdes adaptés à nos maux actuels.

Insidieusement, ces moyens risquent de devenir légalement obligatoires… Mais, même s’ils ne le sont pas – ou pas pour tous – prenons bien garde à ce qui est en train de nous arriver là : il est des obligations de fait ou des pressions sociales équivalentes à des obligations légales sous peine de marginalisation. Où serons-nous rendus si, demain, nos enfants ne peuvent plus obtenir un emploi correct sans puce électronique greffée dans le corps ?

Aidons à réfléchir autour de nous. Apprenons à ne pas nous laisser circonvenir par la pilule dorée de la facilité-rapidité-efficacité-sécurité… qui fera que, rapidement, on ne pourra plus se passer de ces moyens et que nous nous retrouverons en cage.

Voulez-vous en savoir plus ?
[url]http://www.implanter.org/index.html [/url]
http://mailplan.ovh.net/~stoppuce/old/index.htm

*Ce document peut être photocopiée et diffusée librement .Cette action est conçue pour sortir les informations d’Internet, les faire connaître et susciter la réflexion éthique par ce moyen simple accessible à tous. Des bénévoles pouvant gérer une messagerie et des contacts pour d’autres pays sont bienvenus !

http://img150.echo.cx/my.php?image=terriblessignesdunouvelordremo.jpg

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par christophe1391 le Jeu 2 Juin 2005 - 1:17

Salut à tous,
J'ai trouver un lien pour télécharger la "présentation de la puce sous cutanée" sur france2 et plein de dossier intéréssant:
-www.conspiration.cc
ps: la video se trouve environ au milieu de la page.

Au plaisir
christophe1391
christophe1391
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty DES NOUVELLES SUR LA PUCE

Message par LAWAKER le Lun 6 Juin 2005 - 4:27

les nouvelles les plus récentes surla puce concerne la puce M.M.E.A développée par le DARPA.pour plus de renseignements,rdv sur le site
www.conspiration.cc.

cette puce avec sa BRAIN INTERFACE MACHINE correspond à celle évoquée dans l'apocalypse.les autres puces ,dont on a tant parlé ,ne servent qu'à faire DIVERSION!!!!!!!



LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par AZERTY le Lun 6 Juin 2005 - 21:07

je vous avourais franchement, que cette histoire de puce me fait peur.
Parcontre, je suis heureux d'etre gauchais. Je pouvais alors me charcuter la main droite. :rambo:
Et dire que dans le passé les gauché etait considéré comme étant démoniaque...

Une seul chose est sur, c'est que s'il veulent rendre ca impératif, on ne pourra pas y échaper, a moin qu'on arrive a organiser une pseudo societe parallele pour former un lieu ou la puce ne sera nulement implenté...

Au fait, avez vous vu Starwars III? Au moment de la déclaration du passage de la république a l'empire... ca m'a fait legerement pensé a une situation possible pour nous...

Merci Mr Lucas de nous prévenir!

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty LES PUCES

Message par LAWAKER le Mar 7 Juin 2005 - 0:46

n'ayons pas peur !cette puce sera en vigueur sur terre que l'espace de
42 mois soit 3 ans et demi!même si certains d'entre nous perdont la vie en la refusant ,ce n'est pas grave......pour CEUX QUI CROIENT EN DIEU!
JE FAIS PARTIE DE CEUX Là !!!EN EFFET seul le christ et les armées celestes d'anges pourront vaincre le gouvernement mondial de la bête,de satan!!!!
donc le mieux,c'est à chacun de s'organiser pour ne pas ACCEPTER LA PUCE! à chacun de réfléchir comment il va survivre àcette période !!!

on a un avantage!on sait que le nouvel ordre mondial de la puce satanique arrive!!! IMAGINEZ LA tête que feront tous ceux et celles qui
n'ont jamais entendu parler ou n'ont pas VOULU EN ENTENDRE PARLER ou
n'ont pas voulu croire que c'est possible!!

ce sont ceux là qui seront PIEGES impitoyablement par satan et ses serviteurs des sociétés secrètes.

quand je croise des gens dans la rue qui sont préoccupés UNIQUEMENT PAR leur petite personne,je me dis qu'ils feront de très bons CANDIDATS à LA PUCE !!!

pour l'instant,tout va bien masi c'est là le danger de raisonner en terme
de présent ,de satisfaction immédiate.

j'ai développé l'image de la toile d'araignée mondiale.imaginons une toile d'araignée recouvrons toute la terre.on évolue dessus sans rencontre d'araignées.on se pose parfois des questions parce que telle personne qui s'est aventuré à l'est ,au sud ,au nord ou à l'ouest a disparu mais bon, on n'a pas que ça à penser.pourtant les survivants parlent tousavant de mourir dans d'atroces souffrances d'une énorme araignée géante qu'on entend pas arriver sur soi!!!!!

pourtant on entend de plus en plus chaque jour la toile vibrer par le déplacement de qqchose d'énorme mais bon,ça doit être le vent!!!!!!

on continue notre vie sur cette toile ,on passe et repasse sans remarquer
la tête et les mandibules énormes de l'araignée.puis un jour on finit par la remarquer mais ce jour là c'est trop tard ,et on finit totalement dévorer!!!!

pour Le GOUVERNEMENT MONDIAL ,c'est pareil ;ON EST TELLEMENT occupé à gagner plus d'argent,à rechercher les plaisirs sous toutes ses formes,à jouer aux jeux vidéos,à réfléchir au prochain vêtement,robe,pantalon,chaussures,à regarder la télévisison,àpenser à nos prochaines vacances.......etc..........à rechercher la luxure sous toutes
ses formes .....qu'on ne fait pas attention à ce qui se passe réellement sur terre.j'appelle cette recherche éffrénée des biens et plaisirs matériels :la religion du matérialisme !!!!!
cela devient notre dieu personnel:IDOLATRIE !!!

DE PLUS EN UTILISANT TOUTE LA GAMME D'APPAREILS d'ondes elf,haarp......ETC....les servants du gouvernement invisible conditionnent les gens en leur disant:"TOUT VA BIEN ! ne vous inquietez pas :TOUT VA BIEN !CONTINUEZ TRANQUILLEMENT VOTRE VIE ! il n'y a aucun danger!"

par exemple,actuellement après le non des français à la constitution ,on nous bombarde de messages subliminaux par tout le réseau de tours cellulaires ,tours gwen,tours haarps .........................

pour se protéger de totu ça,allez faire un tour sur les site suivants:

www.quebec orgone.com
www.worldwithoutparasites.com
www.ethericfire.com
www.ctbusters.com

VOUS SEREZ MIEUX ARMES POUR FAIRE FACE au bombardement incessant d'ondes et de manipulation sur votre cerveau.


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par jembozzo le Mar 7 Juin 2005 - 10:23

désolé de te contredire mais jésus et son "armée" ne viendra pas détruire les conspirationnistes qui nous dirigent
nous somme ici sur le plan physique et c'est aux etres qui évoluent sur ce plan de faire le travail
autrement dit il compte sur nous
le monde physique est le monde de l'ange déchu, "lucifer"
c'est à nous humains de créer notre monde
les maitres ne font pas d'ingérence dans nos affaires ou si peu
bien sur la puce arrive à nos portes, c'est à nous de nous en défendre, ne comptons pas sur une intervention divine pour cela
moi je bat surtout aujourd'hui contre les chemtrails qui assaillissent notre pays depuis quelques moi, notamment dans le sud et en région parisienne

jembozzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par AZERTY le Mar 7 Juin 2005 - 22:56

Chez moi, dans le nord, les chemtrails sont la depuis tres tres longtemps...
Mes parents (j'ai 22ans) me disent qu'ils ont presque toujours connu ca!

Moi, j'ai pour avi que ce sont nous, les gens qui savent, qui somme les "anges"... si nous avont ete dirigé vers ce savoir, c'est que nous avons du avoir au moins une foi une sorte de coup de pouce dans notre histoire...

Une chose est sur, je v pas me laisser faire... et je lutterai si la puce arrive...

Je viens de regarder un reportage sur France2, ils ont imaginé la france dans 20ans... et il parlent de la puce dans le poignet (droit, si j'ai bien vu)... je vous assure, ca m'a fait alluciné.... ils ont meme parlé de la maison a intelligence artificiel pouvant lire la fameuse puce... bog brother est la....

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par christophe1391 le Mer 8 Juin 2005 - 4:44

Salut,
J'ai vu aussi cette fameuse emission "2025 la terre en danger", aucun doute,les média infige un climat de peur et je pense que les problèmes climatiques arriveront très bientot et non en 2025!

En ce qui concerne la puce, ils sera difficile de la refuser à partir du moment ou ils en installeront des scaners partout (hopital-banque-supermarché ect...)

Encore un code que "j ai découvert" sur mon billet de banque ( là où on ecrit la date, et le montant en lettre), sur la ligne d'écriture, c'est en fait une phrase sur la constitution que vous pourrez lire avec une très bonne loupe!!!
ou voir sur ce site: http://www.bibleetnombres.online.fr/malachi3.htm
(vers le milieu)

Au plaisir
christophe1391
christophe1391
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty LA PUCE

Message par LAWAKER le Ven 10 Juin 2005 - 3:32

JE comprends que c'est à nous de de faire face à la puce ,seulement ,on est pas beaucoup et on nesera pas plus d'ici là qu'elle arrive!!!

quand on regarde le nombre de gens qui discutent de sexe sur des forums et notre nombre sur celui ci,il y a pas photos!

si le christ n'intervenait pas ,la terre toute entière courerait à sa destruction.car les membres des sociétés secrètes l'ont tellement massacrés que sans intervention divine ,c'est la catastrophe!!

pour refuser la puce,il faut impérativement faire des réserves alimentaires et autres -l'idéal ,c'est d'avoir un terrain ,un puit bref une maison autarcique!!

on a encore le temps!!!!!3 à 5 ans pas plus!!!!!!!

quand ça arrivera et qu'o nsera pas prêt ,on s'en voudra de n'avoir rien fait pour se préparer!!!!

certains d'entre nous seront enlevés avant le" nettoyage" !

d'autres resteront sur terre!!!!!

ce n'est pas réjouissant mais un homme informé en vaut deux!!!!!



LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty LA PUCE

Message par LAWAKER le Ven 10 Juin 2005 - 4:29

concernant les chemtrails,il ya un moyen extraordinaire pour les combattre,allez sur les site:

www.ctbusters.com

www.quebec orgone.com

www.ethericfire.com

depuis le 11 septembre 2001,leurs nombres a augmentés dans le ciel.
au niveau de la santé,c'est palpable.j'ai 2 enfants.l'autre fois ,l'une d'elle
commençait à tousser à cause des chemtrails.

à ma connaissance ,il n'existe qu'un seul remède contre l'action des chemtrails sur la santé:

www.worldwithoutparasites.com

CE qui est incroyable ,c'est le nombre de gens qui croient que les chemtrails sont de la condensation!
ce sont ceux qui disaient que la terre était plate!!


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par AZERTY le Lun 13 Juin 2005 - 21:53

la véracité d'une théorie est proportionnellement égale aux carré des humiliations et rire infligé a celui qui l'a donné...

Les conspirationnistes s'en prennent toujours plus dans la gueule, et tous ce qu'ils annonce sont a plus ou moin long terme véridique...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty LA PUCE

Message par LAWAKER le Mar 14 Juin 2005 - 22:57

c'est exact.plus on avance vers ce nouvel ordre mondial,plus les conspirationnistes sont vues de travers.je préfère le terme d'EVEILLEUR DE CONSCIENCES,d'où mon pseudodyme: LAWAKER.

j vous conseille de regarder régulièrement les mises à jour faite par VIC
sur le site:www.conspiration.cc. ,sur la puce !ça progresse très vite!!!

concernant la date de la dictature mondiale,certains parlent de 2008,ou entre 2008 et 2012;d'autres de 2020!!!

pour ma part,je penche entre 2008 et 2012 et pour ne pas avoir de surprises,je me prépare pour 2008!!comme ça si ça arrive en 2012,je serais déjà prêt!!!

les camps de concentration sont déjà prêts et les trains qui achemineront les prisionniers aussi!!!!! mêmes si nous nous sentons seul dans notre combat -parce que les autres nous prennent pour des fous -réjouissons nous d'être au courant et de ne pas finir ESCLAVES.

car ce qui attend les esclaves du N.O.M est décrit dans l'apocalypse :ils
n'auront de repos ni jour ni nuit!!!avec une puce dans le cerveau,c'est pas étonnant!!!!

concernant les chemtrails-merci nico pour ces images parlantes-ils ont augmentés la cadence d'épandage en région parisienne et dans le monde entier depuis le 11 septembre et en france depuis le NON à la constitution

il y a 2 films qui sortent cet été qui parlent de la conspiration:

-le guerre des mondes

-the island-je vous recommande surtout celui là car il correspond plus à la conspiration!

avant j'ignorais tout de la conspiration.grâce au livre d'anne givaudan,mes yeux se sont ouverts et mon existence en a été trans formé à tout jamais.J'ai la bénédiction de voir régulièrement qqn qui partage la même vision des choses,ce qui m'aide à ne plus me sentir seul!

savoir sur la conspiration nous oblige à reconsidérer les amis ,connaissances et même conjoint ou partenaire qui peuple notre vie !

cette connaissance implique de grandes responsabilités et une grande pression sur nos épaules!!!

plutôt que de perdre son temps à avertir ceux et celles qui ne pensent qu'à se laisser vivre dans cette société du PLAISIR et du MATERIALISME,
je vous conseille de commencer dès maintenant à réfléchir et vous organiser un plan pour échapper à la puce du gouvernement mondial !!!

ils existent plusieurs plans et c'est maintenant qu'il faut pour chacun les mettre en place car cela prend beaucoup de temps pour se préparer!!!

un plan simple consiste à faire des réserves et à vivre à la campagne!!!!

à chacun de voir,il faut agir pour sa propre survie en se disant qu'on va peut-être perdre son père ,sa mère ,son conjoint,ses enfants ,ses amis ,connaissances;EN EFFET ,des gens qu'on connait CHOISIRONT la
PUCE et pourraient même nous DENONCER !!!!!

méfions nous des personnes à qui on confie notre plan de survie!!on peut se retrouver face à des espions du N.O.M.

comme dans matrix,en utilisant des ZAP CHECKER,on peut détecter les implants éventuels dans notre propre corps et dans celui des personnes que nous cotoyons.

sur quebec orgone ,vous retrouverez dans le forum ,une marche à suivre très efficace pour NE PLUS ETRE influençable par les technologies du N.O.M !!!!!

j'avertis les gens qui s'intéressent au sujet mais au final,très peu COMPRENNENT qu'on ne pourra pas échapper à l'établissement de la puce au nivea u mondial!!!pourtant ,il suffit de lire l'apocalypse sauf si on ne croie pas en dieu!!!


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty infos de charles et anti scientologie par nico !!

Message par nico le Mar 14 Juin 2005 - 23:45

guerres des mondes et ron hubard + tom cruise EGLISE DE LA SCIENTO !!!
Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID 1592120229Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Worldsw
Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Charlie225a
Des films prévus pour 2005 comme la guerre des mondes de S. Spielberg (http://www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/) ou "1anunnaki" (http://1anunnaki.com/intro.html) nous y préparent.

Verichip Corporation s'était faite, depuis un moment, plutôt discrète,
et pour cause : elle préparait de TRES SERIEUSES et TRES IMPORTANTES manoeuvres financières !
Après avoir racheté une compagnie canadienne spécialisée dans la
"sécurité dans le domaine des soins de santé" nommée Instantel, voici que Applied Digital Solutions, la maison-mère de Verichip Corp. , REJOINT LES INDEX RUSSEL 3000 ET RUSSEL 2000 !

Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia; et que sont les index Russel,
me direz-vous ?
Ce sont des groupements financiers INTERNATIONAUX qui capitalisent plus de 135 MILLIARDS DE DOLLARS et regroupent les 3000 plus grandes actions américaines, avec des clients internationaux qui pèsent pas moins de 2,5 trillions de dollars !
RUSSEL, ENTRE AUTRES CHOSE, POSSEDE DES BUREAUX DANS 39 PAYS, DONT... LA FRANCE (Paris) !!!
En entrant dans ces index, Verichip devient donc une compagnie
considérée comme "top niveau" et comme TRES RENTABLE !

Rappelez-vous qu'il y a à peine 2 ans, cette compagnie était soi-disant
au bord de la faillite financière... Mais nous savons tous que, soutenue et
aidée par des multinationales de l'armement et par des gouvernements (des USA, entra autres), cette compagnie très louche a réussi à développer malgré tout ses produit liberticides infâmes, dont la diabolique verichip, la puce sous-cutanée pour humains !
Cette étape amène donc Verichip vers la voie de la prospérité, ce qui
signifie, bien entendu, UNE NOUVELLE EXPANSION DE LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS !
Nous savons que Verichip recherche un distributeur rentable pour la
France...avec l'aide de Russel, qui possède des bureaux à Paris, il y a de
fortes chances que la tâche soit facilitée !
Verichip Corp. construit donc brique après brique le gulag liberticide
mondial
qu'elle s'est juré d'atteindre, et prépare l'achèvement de la
MONDIALISATION,
puis la GENERALISATION de la puce sous-cutanée pour humains !

Comme vous le voyez, la France apparaît de plus en plus clairement dans
la nébuleuse liberticide de Verichip Corp. , et il va falloir rester
EXTREMEMENT VIGILANTS dans les prochains mois, puisque nous savons que Veirchip recherche un distributeur pour la France d'ici la fin de l'année (donc, DANS 6 MOIS MAXIMUM) !!!
Croyez-moi, mes amis, il est vraiment HYPER GRAND TEMPS DE REAGIR, au nom des libertés, de la vie privée et du libre-arbitre ! Car ce sont CES 3 VALEURS DE BASE de la qualité de vie qui sont menacées...
Applied Digital prêt à rejoindre l'index Russell 3000 et l'index
Russell 2000 Lundi 13 juin 2005, 9:00 a.m.

DELRAY BEACH, Floride -- (BUSINESS WIRE) -- Le 13 juin 2005 -- Applied
Digital™ (Nasdaq: ADSX - News), un fournisseur de sécurité par l'Innovation™, a annoncé aujourd'hui qu'elle a programmé de rejoindre l'index Russell 3000® et l'index Russell 2000® quand le Russel Investment Group (groupe d'investissement Russell) reconstituera sa famille de 23 index américains le 24 juin. Russell arécemment posté une liste d'additions préliminaires au Russell 3000 sur http://www.russell.com/us/indexes/us/reconstitution/recon_additions.asp
L'adhésion au Russell 3000, qui reste en place pendant un an, signifie
l'inclusion automatique dans le grand-chapeau Russell 1000 ou
petit-chapeau Russell 2000 aussi bien que les index appropriés de croissance et de style.Russell détermine l'adhésion pour ses index de capitaux propres principalement par objectif, rangs de capitalisation boursière et attributs de style.
"Nous croyons que cette reconnaissance par Russell représente le point
culminant de notre rotation au cours des deux dernières années, depuis la
situation de compagnie sur au bord de l'insolvabilité à une compagnie qui possède de multiples occasions de profiter de sa technologie prometteuse," a dit Scott R.Silverman, Président et CEO d'Applied Digital. "Aujourd'hui, nos filiales [size=18]Digital Angel et VeriChip Corporation
possèdent le management, la technologie et les capitaux permanents pour mener Aookied Digital vers sa prochaine étape de croissance." Les index Russell sont largement utilisés par les conseillers en placements et les investisseurs institutionnels pour des fonds indiciels et comme repères à la fois pour des stratégies de placement passives et actives. Plus de $2,5 trillions de capitaux leur sont actuellement référencés. Les conseillers en placements qui surveillent ces fonds achètent des parts des actions membres selon le poids de cette compagnie dans un index particulier.La reconstitution annuelle des index Russell capture les 3.000 plus grandes actions des Etats-Unis à la fin mai, les rangeant par capitalisation boursière totale pour créer le Russell 3000. Les 1.000 plus grandes compagnies dans le classement forment le Russell 1000 tandis que les 2.000 compagnies restantes deviennent le largement utilisé Russell 2000. Ces outils d'investissement ont pour origine les affaires d'investissement de multi-manager de Russell au début des années 80 lorsque la compagnie a perçu le besoin d'un ensemble plus objectif et plus orienté vers le marché de repères afin d'évaluer les conseillers en placements extérieurs.
Au sujet de Russell
Russell, un leader mondial dans des services d'investissement multi-manager, fournit des produits d'investissement et des services dans plus de 39 pays. Russell contrôle plus de $135 milliards en capitaux et conseille des clients dans le monde entier qui représentent $2,3 trillions. Fondé en 1936, Russell est une filiale de Northwestern Mutual et possède son quartier général à Tacoma, état de Washington, avec des bureaux additionnels à New York, à Toronto, à Londres, à Paris, à Singapour, à Sydney, à Auckland et à Tokyo. Pour plus d'information, allez à www.russell.com


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 0:04, édité 2 fois

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par AZERTY le Mer 15 Juin 2005 - 0:01

personnellement, je ne croix pas en dieu tel qu'il est noté dans les textes ancien, pour une raison tres simple, rien n'est ni tous blanc, ni tous noir.

Si dieu est éthernel, qu'il sait tous sur tous, qu'il a un pouvoir infini, et qu'est est le créateur de toutes choses matériel et immatériel, pkoi penserais je qu'il est bon vu que le malheure et la dévastation s'organise sur terre...

Pou moi, l'homme est a l'image de dieu, et réciproquement. Dieu est bien et mal a la fois...

moi, mon plan est tres simple, je me laisse implanter, je retir la puce, je la passe au micro onde, et je me la remet apres. comme ca, la puce sera morte et je serai dit "normal" au premier abord.

maintenant, c'est possible si et seulement si la puce ne m'influencera pas tous de suite...

sinon, je ne me voi pas vivre en otartie eternellement... Je serais donc forcé de rentrer dans les rangs d'indépendantiste et mafias de tous bord pour organiser une réseau contre la puce... Je suis tellement contre le N.O.M. que je me sens meme pret a me battre au coté d'extremistes de tous bord...

Je ne me laisserai pas implanté... la mort ou la VRAI vie.

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty ok bien recu mais ne melange pas dieu avec conspiration huma

Message par nico le Mer 15 Juin 2005 - 0:06

salut

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par AZERTY le Mer 15 Juin 2005 - 22:03

organisons une résistance! lol

on peut au moins arriver a informer les gens!
Pourquoi ne pas lancer des pétitions contre cette puce dans un premier temps?

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty LA PUCE

Message par LAWAKER le Jeu 16 Juin 2005 - 3:32

CONCERNANT le mal qui existe sur terre ,il est le résultat des mauvaises
actions d'une majorité d'humains.dieu ne peut enlever son libre arbitre à l'homme.et l'homme apprend à discerner le bien du mal en passant par la souffrance!

ton idée de te laisser implanter la puce puis de l'enlever est pas mal mais tu as oublié un DETAIL IMPORTANT: tous ceux et celles qui chercheront à enlever la puce SERONT IMMEDIATEMENT repéré sur l'ordinateur central!!!

ils ont tout prévu!ils ne sont pas bêtes!! donc,c'est soit on l'accepte soit on la rejette.quans à devenir extrémisteset à rejoindre les rangs des armées rebelles qui se formeront temporairement après l'arrivée du N.O.M ,ce n'est pas à conseiller!pourquoi?parce que l'armée du N.O.M posséde des armes d'une puissance INCROYABLE ! je parle des armes non létales comme les INFRA SONS! on ne peut pas savoir où est situé une telle arme!de plus elle est silencieuse !et la mort qui nous prend est EFFROYABLE! MARC filterman parle plus en détail d'un véhicule équipé du
système INFRA SON -le VDMAMS-pour TROUVER LE LIEN,taper INFRASON
sinon,aller sur le site www.onnouscache tout.com

le plan du N.O.M prévoit de supprimer toutes les armes individuelles détenues par les citoyens avant d'établir leur dictature.et ils auront une arme spatiale -un engin capable d'expédier depuis l'espace des mini bombes,missiles sur des cibles repérées n'importe où sur la planète....

alors,si j'ai un conseil à donner ,c'est :"RESTER DISCRET" pour mieux rester en vie! jouer au rebel ,ça fait bien dans STARS WARS!!!!
mais dan la situation qui nous concernera,le rapport de force sera totalement déséquilibré en notre défaveur !
et seule une armée d'anges avec à leur tête,le christ pourra vaincre une telle armée de démons et d'armes comme les infrasons.
Voici comment se déroulera la vie pdt le N.O.M.
95% DES humains auront la puce.ceux qui la refuseront :

-soit seront tués

-soit seront emprisonnés dans des camps de concentration et aussi tués

-soit survivront par tous moyens

-soit seront totalement autonomes en vivant en autarcie.

beaucoup de femmes serviront d'esclaves SEXUELLES aux dirigeants et aux soldats du N.O.M. avec une puce ,rien de plus simple !
alors ,si vous êtes marié ou vivez avec votre partenaire,mettez la au courant de la conspiration et si ,il(elle)vous rit au nez .,préparez les mouchoirs car cela veut dire qu'elle s 'est déjà condamnée à devenir une esclave et peut-etre une esclave sexuelle!!!!
pendant le N.O.M, la situation des femmes sera extrêmement difficile.les forts profiteront des femmes comme toujours aussi bien du côté des
servants du N.O.M que des rebelles !!!!!

ceux et celles qui vivent en ville au moment où la dictature sera déclenchée ne pourront pas s'échapper car aucun avion,train,bateau ne pourra décoller ni marcher ce jour là comme pour le 11 septembre sauf:

-les HELICOPTERES NOIRS du N.O.M

-LES AVIONS DU N.O.M ....ETC......


pour comprendre à quoi ressemblera la vie pdt le N.O.M,il faut faire chacun un travail d'imagination ,s'extraire de son confort actuel matériel et imaginer un monde où chacun est controlé avec une puce et pisté!!!!
où on peut nous faire mourir à n'importe quel moment et à n'importe que lle distance!!!!

comme c'est un évènement qui se produira qu'une fosi dans l'existence de la terre ,il est très difficile de se faire une idée précise.aussi,je vous recommande un film qui ,selon moi se rapproche le plus possible de ça,c'est le film:EQUILIBRIUM !!!!!!

JE peux donner l'impression de baisser les bras.pas tout à fait .c'est juste que je suis réaliste.contrairement à NENKI,DAVID icke,THIERRY MEYSSAN et tant d'autres conspirationnistes,je partage l'avis de louis de brouwer qui recommande de se préparer à l 'inévitable dans son livre "les mafias politico-économiques qui dirigent le monde".et donc,de vivre en dehors du circuit des villes!!!!

le temps presse .tout le monde ne pourra pas vivre à la campagne.tout le monde ne pourra éviter la puce.CE QUI EST NORMAL en fonction du type de vie que l'on mène ,on pourra accepter ou refuser la puce.

LE BUT DE SATAN EST DE PIEGER LE MAXIMUM D'HUMAINS car il sait
qu'il lui reste très peu de temps avant le retour du christ!!!
en attendant ,il va falloir résister vaillamment .je n'ai pas l'intention de me retrouver enchainer dans un train avec des chaines au pied et d'être parquer comme un mouton dans uc camp de concentration puis d'être torturer dans mon cerveau par des programmations de type MONARQUE ou MK -ULTRA puis de finir dans un four crématoire comme celui de BELLE
VUE.c'est le plus grand four crématoire du monde et ils y a des RAILS qui
parviennet jusqu'au site de BELLEVUE où se trouve ce four!!!
l'objet de ce site c'est clair ,ce n'est pas pour cuire des brochettes de dinde mais des carcasses d'hommes et de femmes!!!

leproblème dans notre société,c'est qu'une majorité de gens sont convainc
us qu'ils savent exactement ce qui passe sur terre.pour eux ,tout va bien!
la puce?c'est normal !!on peut leur faire tout ce qu'on veux du moment qu'on ne touche pas à leur sacré CONFORT MATERIEL !!!!!
imaginez la tête que feront tous ceux et celles qui sont ou vont être à la retraite lorsqu'ils se retrouveront face au N.O.M.

IL Y A une phrase qui dit ceci"ceux qui disaient que cela n'arriverait jamais
qu'ont t-ils à dire aujourd'hui?"

voici deux site qui vous donneront des informations très détaillés sur les agissement s du N.O.M:

-www.editions-delacroix.com

-www.eglisedemaison.be (cliquer sur dossiers et là ,vous en aurez des infos en veux tu en voilà!!)


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par AZERTY le Jeu 16 Juin 2005 - 22:53

Il sont stratege, il est vrai! et meme s'ils sont suréquipé du coté des armements (tu as parlé de ton arme a ultra sons, mais tu as pas parlé de la bombe a antimatiere! ideal pour détruir encore plus que la bombe nucléaire, et sans aucunes radiations!), n'oubli pas une chose. La confiance en soit est la pire des erreurs qu'on peut avoir a faire. La lute sera dure, ca, j'en convient! Mais elle n'est pas inpossible! Meme s'il y a une petite chance sur 1000, je la tenterais!

Regarde une peu en corse, tu vas pas me dire qu'ils ont autant d'arme que la france! Pourtant, on arrive pas a lutter et a les anéantir totalement!
Idem pour la guerre d'indochine! Idem pour le vietnam! Idem pour tous les problemes qu'on a avec Al Kaida (meme s'ils sont a la solde des illuminatis)

Le plus important a mon sens, c'est de toujours rester ouvert a toutes les idées! Ne jamais les regeter, et les garder en tete!

Le truc, c'est qu'il faut agir comme des virus... Pourrir le systeme de l'intérieur... Se méller a la foule, et les contaminer de notre savoir!
Une chose aussi est certainne, plus nous seront nombreux a savoir ce qui se passe, et plus il y aura de monde qui nous aiderons dans notre bataille!

Au sujet des anges et du Christ, a mon avi c'est tres simple! Tous, nous sommes la... Et ce sont les gens qui connaissent ce qui se passe qui sont les anges! Le Chirst est un hypotétique chef de la résistance! Il ne faut pas prendre les textes prophétique a la lettre!

Pour le fait de mourrir par la résistance, je prefere mourrir pour la bonne cause que mourrir dans le tourment...

Je l'ai vu EQUILIBRIUM, et c'est clair qu'il est tel que j'imagine le futur... Mais regarde, la résisance éxiste!

Maintenant, parlons un peu de l'europe:
Quand je voix ce que je lis sur les divers sites conspirationnistes, je vous assure que le NON a la constitution europeenne etait calculé! Je l'avais di bien avant le vote! Ces NON sont la pour dééquilibrer l'europe et le monde. Ideal pour faire basculer le monde! Pensez vous que ca s'organise comme ca aussi vite tous les changements qui arrive en ce moment? Il faut les commender les gaz qu'on épant dans le ciel! Ne nous leuront pas! Le NON nous a trahi! en disant NON a l'europe, on est passé sur le NON-OUI... et c'est l'erreur fatal... A dieu bonheure et bonjour souffrance...

Nenki, bien que c'est une personne pleinne de savoir et, a mon avi, intelligent, s'ai trompé... Il y a quelques temps, je lui avais envoyé un mail pour lui dire qu'il devait faire gaf. Que s'il y a conspiration par une force aussi terrifiante qu'il le prétend, nous, les conspirationnistes, nous faisons parti de ce plan. Surtous avec leur faculté a manipulé les opignons!
J'aimerais parler de visu avec un conspirationniste pour lui parler de tou ce que je prévoi a mon sens. Tous est embriqué par logique. Une logique implacable et imparrable... sauf si on ajoute le petit parametre qu'on a pas prévu... apres tous, ce qui ont calculé ca son "humain" il ne peuvent pas penser a tous!

Donc, en résumé pour moi:
- Je prefere mourrir pour le bien que vivre dans le mal
- Les anges guerrier sont les resistant de NOM :rambo:
- Il faut s'organiser pour informer le maximum de personne...
- Toujours etre ouvert a toutes sortes d'idées
- Et ne jamais etre certain de soit a 100%. il ne faut pas oublier que pour eux, nous somme totalment négligeable, et donc ils n'ont pas trop l'intention de nous éradiquer pour l'instant tant que nous ne somme pas tro tro dangereux pour eux! Il faut qu'il ne nous prennent pas au serieu, et tant que pour eux, on est pas tres dangereux, nous auront l'avantage.[/scroll]

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Puce et implants

Message par skyrl le Ven 17 Juin 2005 - 10:50

Bonjour,

Je n'ai pas suivi tous vos débats encore, je découvre à peine votre site. Je ne suis pas un théoricien de la conspiration. J'ai 27 ans et j'habite près d'Annecy. J'écoute les informations qui me sont données, et j'exerce autant que possible mon discernement pour extraire les faits ou déterminer les hypothèses hautement probables.

Aujourd'hui, je souhaite rencontrer physiquement des personnes avec qui constituer un groupe de partage, de réflexion et d'action autour de la question spécifique des puces et implants, car il s'agit là d'un domaine où l'on n'est plus dans la théorie mais bien dans l'installation d'un système de contrôle aux relents de totalitarisme.

Pour sortir de tout cela, il faut privilégier les contacts réels et ne pas rester dépendant de la toile, sur laquelle nous sommes potentiellement tracés, et avec laquelle nous ne pourrons plus rien faire si notre revenu s'effondre brutalement ou si les conditions de son fonctionnement deviennent impossible par exemple, à la suite d'un chaos économique sans précédent.

Je propose une première rencontre le samedi 25 juin à Genève.
Merci de vous reporter à ce topic pour confirmer votre venue.
http://www.implanter.org/idees/viewtopic.php?t=11

Si Genève est trop loin, d'autres groupes existent. N'hésitez pas à rassembler. Je n'ai rien d'un organisateur, et pourtant je prends l'initiative car je crois qu'il en va de mon propre salut.

Bien à vous tous
Charles+++

skyrl
Aime la Bible

Messages : 11
Localisation : annecy
Inscription : 16/06/2005

http://skyrl.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Probable mise en scène pour la puce

Message par skyrl le Ven 17 Juin 2005 - 11:30

Je lis quelqu'un de vos messages...

Pour la mise en scène de la généralisation de la puce, je verrai bien 3 phases, qui correspondent aux trois temps de la gestion de projets. Je m'abstiens de vous exposer la quatrième phase de "qualité", pour garder mon calme, lol :

1/ Les phases de test. Implantation basé sur le volontariat, ou obligatoire pour de petits groupes de personnes : malades d'alzeimer, prisonniers, agents de sécurité, militaires, agents du gouvernement, etc.
Au niveau industriel : développement des capacités de production et des infrastructures pour pouvoir répondre à une demande élevé de plusieurs milliards de puces par an, des réseaux satellites reliés (si tant est qu'une détection satellite est possible), et bien sûr des lecteurs de puces.

Nous sommes apparement en plein dans cette phase, à en croire les différents articles de presses, vidéo et reportages TV que j'observe depuis un an.

2/ La phase de déploiement. Sous couvert par exemple de programme INES, passage aux frontières, besoins monétique, éventuellement assortit d'une bonne crise économique ou d'une crise de confiance via une vague de fraude importante. On ne peut toutefois pas espérer un puçage de plus de 10 à 30% de la population occidentale par ce système, car les courants d'oppositions seraient trop fort, et l'instint de conservation rendrait les sujets réticents à un puçage (il suffit de voir la réticence aux vaccins non obligatoires).

Au niveau industriel, il faut à terme que tous les lieux de commerce soit alors équipés de la puce pour pouvoir faire face à une montée en charge rapide, et que les capacités logistiques soient opérationelles et fonctionnant au quart de leur charge.

Au niveau des médias, même s'il ne sera pas possible de contenir la résistance idéologique, les implants devront être présentés de façon à inspirer la confiance scientifique (par rapport au chef d'oeuvre technique), sécuritaire (par rapport à l'infalsifiabilité) et sanitaire (par rapport à l'intrusion du corps).

Ils s'adresseront donc en toute logique d'abord à un public athé, rationaliste, qui n'est pas sensible aux arguments eschatologiques qui seront nuls et non avenus pour eux. Mieux, ces arguments pourront être retournés contre les résistants, pour mieux ridiculiser leurs critiques "qui vont à l'encontre du progrès scientifique/social/citoyen/économique/..." (rayez la mention inutile)

Si les autorités tentaient de rendre obligatoire le puçage, à ce niveau là de l'opération, la levée de bouclier serait vraisemblablement trop forte. La présence même dans la Bible et dans l'Apocalypse de références à la "marque de la bête" est un point d'appui très puissant, que toutes les églises pourront lever - il reste encore beaucoup de croyants. La seule façon de le contourner et de placer la population dans une situation ou le puçage soit une question de vie ou de mort.

3/ La phase de montée en charge. Application de la puce à toute la population. Celle là ne peut survenir qu'à plusieurs conditions :

a) Qu'elle soit brutale, presque instantané, et si possible mondiale (ou bloc par bloc). Je dirais au hasard, 50% de la population mondiale en moins d'un an.

b) Qu'elle n'ait pas d'alternative : ceux qui ne se feront pas pucer seront hors la loi. Je ne peux pas prédire des mesures de rétorsions.

c) Que seul le port de la puce permette de commercer, travailler, se déplacer, téléphoner, accéder aux ressources et passer les contrôles du système.

d) Que son port soit justifiée par une question de vie ou de mort.

C'est là où ça nous amène à la justification. Qu'est-ce qui pourrait justifier une question de vie ou de mort ? J'ai longtemps imaginé (c'est l'idée communément admise) une crise économique sans précédent, où tout le système fiduciaire s'écroule. Cela arrivera probablement, mais ça ne saurait être suffisant. Car il suffit qu'une personne porte la puce, et il pourra donner à manger à d'autres. J'espère que vous me suivez : votre grand-mère acceptera-t-elle de mettre la puce, elle qui n'aura plus de retraite ? Ou lui pourvoirez-vous avec vos revenus de quoi survivre? Je pense souvent à l'histoire du ghetto de Varsovie : la solidarité entre les hommes de coeur grandit dans les moments de crise.

Non, la seule hypothèse qui me semble probable, c'est une crise sanitaire mondiale. Ca n'exclue pas une crise économique ou une guerre en même temps. Mais il faut que les gens aient peur pour leur propre vie pour qu'ils se mettent à dénoncer leur voisin, à acquiescer le puçage forcé, à ne pas écouter les prédicateurs de l'apocalypse...

Il faut un état de crise sanitaire mondiale qui nécessite des vaccinations généralisés, des suivis médicamenteux pour lutter contre différents agents chimiques ou biologiques, pourquoi pas toujours susceptibles d'évoluer, qui obligent à une nécessaire TRACABILITÉ des individus. On retrouve l'argument clé des RFID.

Ne soupconnez-vous donc pas tous les bulletins d'alertes que vous avez entendus sur la crise aviaire depuis 2 ans ? Nombre de médecins même parmis les plus dévoués ont expliqués qu'on ne peut pas éviter de façon imminente une épidémie globale de plusieurs dizaines de millions de contaminations. Rappellez-vous de la crise de l'Anthrax suite au 11 septembre, qui avait permi de placer le pays dans un état de torpeur généralisé, créant une association émotionelle forte dans l'inconscient collectif sur le danger biologique?

Voilà pour ma part - je ne me prononce pas sur le laps de temps entre la phase 2 et 3, c'est très difficile à évaluer et dépendra beaucoup de notre renforcement spirituel à nous occidentaux, et du réveil des consciences.

* * *

Si d'autres personnes ont des hypothèses qui leur semble probable, merci d'étayer. Ceux qui pensent qu'une crise économique majeure suffirait à convertir la majorité de la planète au puçage et accepter les dérives totalitaires, dites moi si votre opinion évolue.

Charles+++

skyrl
Aime la Bible

Messages : 11
Localisation : annecy
Inscription : 16/06/2005

http://skyrl.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par ouvana le Ven 17 Juin 2005 - 14:20

Merci Skyrl, pour cette très pertinente analyse ; j'adhère à l'option de la crise sanitaire bien entendu délibérément provoquée.

Il est en effet urgent de nous rencontrer physiquement les uns et les autres, et de nous organiser, avant d'être pris de court par une accélération magistrale du processus.

Ouvana

ouvana
Débutant

Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2005

http://jameh.snoozland.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Trinity le Ven 17 Juin 2005 - 16:02

Bonjour Skyrl , Ouvanna et tous,

Ce scénario est bien sûr une probabilité !
Mais d'un autre coté, il n'est pas nécessaire .Tant qu'il y aura un seul vaccin OBLIGATOIRE nul ne pourra prétendre avec certitude échapper au puçage.

Plutot que de grandes mesures impopulaires, il leur est bien plus facile de mettre en place une double filière : la puce "apparente" pour acheter et vendre etc ( avec laquelle, en plus, ils se feront du fric) et une puce intégrée à un vaccin à l'insu des populations, (voire même du personnel médical ) pour la manipulation.

Il leur suffit d'attendre quelques temps et tout le monde l'aura eue. Si ce n'est déjà fait ! C'est aussi simple que cela.

Trinity
Débutant

Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2005

http://www.stop-puce.be

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty puce implantable à l'insu du patient et des médecins

Message par skyrl le Ven 17 Juin 2005 - 17:07

Ola Trinity

On m'a communiqué cette adresse (ouvana?)
http://jle4.tests.ghs.fr/en/revues/bio_rech/abc/e-docs/00/00/C6/E1/article.md?type=text.html

Mais cet article décrit la création via une puce miniaturisée d'un complexe protéidique qui permet d'interagir avec le corps. Pour pouvoir l'injecter sans que le personnel médical s'en apercoive, il faut encore miniaturiser la puce, et la dotter de cellules énergétiques... Je veux bien croire qu'un jour on y arrivera, mais j'ai peine à croire qu'on parviendrait à la détecter par satellite de cette manière (je n'ai d'ailleurs pas de document qui atteste que les verichip actuelles soient détectables par satellite).

Une puce miniaturisée qui se balade dans le corps, ça ne résoud pas non plus le problème posé par les textes de l'Apocalyspe.

En tous cas, merci pour votre remarque - je suis demandeur de tout document étayant votre point de vue.

skyrl
Aime la Bible

Messages : 11
Localisation : annecy
Inscription : 16/06/2005

http://skyrl.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par AZERTY le Ven 17 Juin 2005 - 20:44

je viens d'avoir une idée... je ne sais pas si c'est viable ou non, mais pkoi utiliser une puce qui communique a longue distance alors que la majeure partie des personnes possedent un portable?
autant utiliser un lien puce ==> portable ==> réseau GSM ==> big brother...

qu'en pensez vous?

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty puce <-> portable

Message par skyrl le Sam 18 Juin 2005 - 15:19

Pourquoi pas. Mais relativement peu de gens sont équipés d'un téléphone portable sur la planète, et cela demanderait un dispositif actif lui même inséré dans le portable. Les bricoleurs et autres électroniciens du dimanche s'en aperceveraient assez vite, et je ne sais pas si cette intrusion serait bien perçue.

Apparement, au niveau eschatologique s'entend, la question de la marque de la bête concernerait bien l'ensemble de la population mondiale, et pas seulement les pays occidentaux équipés de téléphones mobiles. Me direz-vous, rien n'empêcherait que ce service se développe de façon imprévisible dans les prochaines années dans tous les pays pauvres...

A mon sens, le process de communication entre la puce et l'extérieur importe peu. Ce qui me pose problème est le marquage numérique des individus, leur fichage et les contrôles qui en découleront.

Nous sommes déjà bien trop loin de ce qui est acceptable : cartes d'identité obligatoires en France, contrôles d'identité systématiques à toutes les frontières, suivi numérique des marchandises jusque sur votre compte bancaire, abrutissement médiatique (TV+agences presses), publicité à outrance (et je plains nos amis américains ou italiens), mise en écoute de tous les réseaux Internet, statistiques et sondages permanents, croisement des différents fichiers (privés aux USA, publics en France depuis la loi Sarkozy, policiers pour l'Europe depuis Perben II),... et je ne parle que de ce qui est connu!

Bref, désolé pour cette disgression. Je conclue en disant que c'est le franchissement de nouvelles limites contre lequel je m'oppose : programme INES, numérisation des marqueurs biologiques (fichage des empreintes digitales, et rétiniennes pour tous, ADN pour toutes personnes susceptée), numéro de sécurité sociale comme identifiant unique, carte d'identité numérique européenne obligatoire, implants, puces RFID à identifiant uniques gérés de surcroix par des sociétés privées - les propres marchands, etc. etc.

Charles+++

skyrl
Aime la Bible

Messages : 11
Localisation : annecy
Inscription : 16/06/2005

http://skyrl.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par AZERTY le Sam 18 Juin 2005 - 15:46

si on lit les textes il disent que seul 1/10 de la polulation mondial survivra a la marque de la bete ou un truc du genre... et, c'est ce qu'il y a... 1/10 de la polulation mondial est facilement suceptible de posseder un portable dans les 5 ans a venir! Deja, rien que la chine qui monte tres vite apportera beaucoup de propriétaires de portables!

Toujours dans es textes de l'apocalypse, ils parlent d'une grande guerre il me semble... pkoi ne pas immaginer une guerre "pays riches du NOM" VS "pays en voie de développement"...

D'autant plus qu'avec une puce controllant l'esprit, la panique et l'éffoi ne serai pas dans les rangs du NOM! Et en plus, vous savez bien que le NOM possede des armes d'une puissance incroyable!

je sais que c'est une vision terriblement noire... mais elle peut etre crédible je pense...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum