Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

+73
diskdur77
tlig77
thanneguy
vinz 109
M1234
Vie-en-Christ
Delsanto
Gregory1979
charite11
Annaëlle
Benoit
spiri
GAD2001
P34512
ouvrez vos yeux
partel
k23447
Ange Gardien10
Fabrice Remy
razibuzouzou
Almas
Michel Tougne
Tsointsoin
jlv
Emmanuel
bona fide
Tagada
alainf
nadege esperance
vero57
Maud
machairodus
s153A8
lancelot
larisson héléna
violine
gaetan8888
maeva
violaine
Brenda Lee
Danielle
alchy
jacob
Octo
LaFouine
tite astrid
Pipounet
carine
gromatou47
mikee
Gaëlle
l'anti-666
steve2035
Michael 7
Philippe-Antoine
seamus7
pgeorges46
DA SILVA
jules
Mariam
Justeun
Am
territoire en héritage
bernard59
Castel
LEROY
Rayon de soleil
Charles-Edouard
P4572
isabella
MYMYSTIC
Gilles
Patmos
77 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 14 Avr 2010 - 15:14

La but est à présent clairement avoué. Les USA sont les premiers sur la liste des personnes à pucer...


ARTICLE VITAL ! USA : LE VERITABLE OBJECTIF DE LA REFORME DES SOINS DE SANTE D’OBAMA EST LE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS !



Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (La Bible : Apocalypse, 13:16-17)



Chers amis,

Il est absolument vital de bien lire et de comprendre ce que l’article ci-dessous nous explique.

Les putes des mass médias nous ont présenté le PLAN DE REFORME DES SOINS DE SANTE DE BARRACK OBAMA comme quelque chose de tout à fait respectable. Une fois de plus, évidemment, les mass médias ont manipulé les masses et leur ont menti !

NOUS AVIONS VU, PAR LE PASSE, QUE LE BUT REEL DES PUCES IMPLANTABLES, DES DOSSIERS ELECTRONIQUES DE SOINS DE SANTE ET D’AUTRES MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES EST LE CONTROLE ABSOLU ET TOTAL DES POPULATIONS… L’ARTICLE QUI SUIT NOUS LE PROUVE DESORMAIS DE FAÇON ABSOLUMENT IRREFUTABLE, ET A LA LUMIERE DES DERNIERES DECISIONS POLITIQUES PRISES AUX ETATS-UNIS !

Nous avons vu également que ce projet infect est également celui des Bilderbergers, qui ont prévu il y a 2 ans le puçage de la population américaine afin d’obtenir une emprise totale sur les individus. Nous avons également appris via le défunt producteur Aaron Russo - qui avait reçu les confidences du diabolique Nicholas Rockefeller - que le but de ce puçage des populations, un peu partout sur le globe, est la surveillance et le contrôle complet des individus.

DEUX ANS APRES CE PROJET DES BILDERBERGERS, VOILA QU’OBAMA ARRIVE AVEC SA PRETENDUE « REFORME DES SOINS DE SANTE ». UNE REFORME QUI CONTIENT ENTRE AUTRES, EN SON SEIN, LE RECOURS SYSTEMATIQUE AUX DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, AUX BASES DE DONNEES CENTRALISEES, ET AUSSI AUX TRES DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET DE CONTROLE TOTAL) !

EH BIEN, NOUS APPRENONS DANS L’ARTICLE QUI SUIT QUE LE BUT ABSOLU DE CETTE REFORME DES SOINS DE SANTE CONCERNE TOUT AUTRE CHOSE : LE CONTROLE BIOLOGIQUE TOTAL DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS, ET LA SUPPRESSION DE LA VIE PRIVEE !

Ceci pourrait arriver par des mesures coercitives totalitaires (ce qui reste toujours une option). Mais le gouvernement a bien compris QU’IL EST PLUS FACILE DE FAIRE PASSER DE TELLES MESURES SI CELLES-CI SONT PRESENTEES SOUS UN JOUR POSITIF ET DE PRETENDU « BIEN-ETRE », VOIRE DE « SANTE »… Les citoyens-cancrelats sont en effet extrêmement sensibles à ce genre d’argument, croyant que ces mesures de « santé », de « facilité » et de « modernité », ont été créées par l’Etat-Providence, pour leur plus grand « bien ».

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS EXPLIQUE NOIR SUR BLANC QUE LES DOCTEURS MENGELE, MALTHUSIENS ET EUGENISTES, QUI SECONDENT OBAMA, ONT DISCUTE DANS DES TERMES TRES CLAIRS ET AVEC DES EXEMPLES TRES PRECIS (LISEZ L’ARTICLE, DE GRACE) DE BUTS DE SURVEILLANCE, DE CONTROLE ET D’ERADICATION DE LA VIE PRIVEE DES POPULATIONS, LE TOUT VIA UN IDENTIFIANT UNIQUE DE SANTE, LES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, LES PUCES IMPLANTABLES, ET BIEN SUR LES LOIS LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES PRESENTEES SOUS LE JOUR HYPOCRITE ET FAUX DU « BIEN-ETRE » ! LES CRAPULES DE L’INDUSTRIE, AINSI QUE LES SALAUDS DES 2 PARTIS (REPUBLICAIN ET « DEMOCRATE »), SOUTIENNENT EVIDEMMENT CETTE REFORME IGNOBLE ! ET L’ARTICLE NOUS PARLE DEJA, EGALEMENT, DE MESURES FINANCIERES POUR CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !!!

BIEN ENTENDU, CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI AUX ETATS-UNIS A DE TRES FORTES CHANCES D’ARRIVER DEMAIN CHEZ NOUS SI NOUS N’AGISSONS PAS DES A PRESENT POUR AGIR ET FAIRE DE LA PREVENTION ACTIVE AFIN EMPECHER CES HORREURS… IL EST MINUIT MOINS UNE : PAS ENCORE TROP TARD POUR NOUS, MAIS NOUS SOMMES SUR LE FIL DU RASOIR ! UNE REACTION TRES FORTE EST DONC ABSOLUMENT INCONTOURNABLE ET NECESSAIRE !

Je vous laisse à présent découvrir l’article que je vous ai traduit en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://alligatorfarm.wordpress.com/2010/02/26/obamacare-rfid/



L’OBJECTIF CACHE DE LA REFORME DES SOINS DE SANTE: LES FEDERAUX VEULENT CONNAITRE VOTRE NUMÉRO



Posté par Kyle-Anne Shiver le 25 février 2010 @ 12:47 dans la section Santé, Actualités, Obama, Politique | 254 Commentaires


Imaginez, si vous voulez bien, que vous viviez dans une Amérique modifiée ou, selon les mots du président Obama, dans une Amérique qui nécessitait une « réforme ». Dans cette Amérique à présent changée, l'espoir est placé dans le grand gouvernement et dans son allié le plus proche, la « big science ».

A présent, imaginez que vous et votre conjoint donniez naissance à un enfant dans cette « meilleure des Amériques », dans un hôpital relié par la loi à la base de données fédérale des citoyens. IMMEDIATEMENT APRES LA NAISSANCE DE VOTRE ENFANT, UN EMPLOYE DE L’HOPITAL DONNE A VOTRE NOUVEAU-NE UN « IDENTIFIANT UNIQUE DE SANTE » (Unique Health Identifier ou UHI), UN NUMERO SPECIALEMENT CODE, QUI EST ENSUITE MIS DANS UNE BASE DE DONNEES ELECTRONIQUE NATIONALE, AVEC LES EMPREINTES DIGITALES DE VOTRE NOUVEAU-NE ET D’AUTRES IDENTIFIANTS QUE LES BUREAUCRATES DE WASHINGTON D.C. ONT EXIGE.

Sexe. Poids. Taille. Race. Score APGAR (cf. http://kidshealth.org/parent/newborn/first_days/apgar.html ) [1]. Evaluation de la santé à la naissance, y compris les défigurations ou les handicaps, les traits d’identification ou les taches de naissance, et des marqueurs ADN. Informations sur les parents de l'enfant, tels que les noms, l'âge, la race, le nombre de grossesses antérieures, le nombre de naissances antérieures, le nombre d'avortements antérieurs, le niveau de scolarité atteint, les professions, les empreintes digitales et ses casiers judiciaires, le cas échéant, sont également stockés. PRESQUE TOUT PEUT ETRE INCLUS DANS LA BASE DE DONNEES POUR LES BESOINS FUTURS DU GOUVERNEMENT, QUELLES QUE SOIENT CES DONNEES.

Imaginez que toutes les garanties constitutionnelles pour la vie privée d'un individu soient SUPPOSEES avoir été respectées, lors de la compilation de cette base de données, parce que les soins de santé constituent une activité inter-état que les fédéraux peuvent réglementer et que l’accès du gouvernement à ces informations améliore le « bien-être général ». IMAGINEZ QU'IL SOIT MEME EXIGE QUE VOTRE NOUVEAU-NE, AVANT DE QUITTER L'HOPITAL, SOIT EQUIPE D'UNE MICRO-PUCE IMPLANTEE CHIRURGICALEMENT (cf. http://www.msnbc.msn.com/id/6237364/ )[2], de la façon dont il est exigé à l’heure actuelle, dans de nombreux Etats, que les bébés doivent être vaccinés et doivent faire déterminer leur groupe sanguin. ON POURRAIT ALORS AVOIR ACCES A CETTE MICRO-PUCE IMPLANTABLE AVEC UN SCANNER VIA TOUTE PERSONNE QUI POSSEDE UN APPAREIL POUR SCANNER, AVEC OU SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS.

Imaginez une Amérique où votre Identifiant Unique de Santé (UHI) soit OBLIGATOIRE pour chaque accès à un système de soins de santé contrôlé au niveau national. Imaginez une Amérique où vous deviez donner votre Identifiant Unique de Santé (UHI), vIA UN SCAN DE VOTRE BIOPUCE IMPLANTEE CHIRURGICALEMENT, afin d’aller chercher votre ordonnance à la pharmacie et même lorsque vous achetez des médicaments en vente libre. Ce numéro pourrait éventuellement être EXIGE pour acheter de l'alcool et des produits à base de tabac, peut-être même afin de PISTER les quantités de produits de boulangerie, les chocolats, les acides gras, la viande de bœuf, et même les produits contraceptifs - OU N’IMPORTE QUOI D’AUTRE QUE NOS NOUNOUS DE BUREAUCRATES DECIDENT DE SURVEILLER.

Cela semble tiré par les cheveux ? Comme un scénario tiré d'un film conspirationniste ? Comme quelque chose provenant d'un roman de science-fiction?

DETROMPEZ-VOUS.

LES PROJETS VISANT A RENDRE TOUTES CES CHOSES REELLES ICI, EN AMERIQUE, SONT EN TRAIN D’ETRE EFFECTUES DANS CETTE ADMINISTRATION, SOUS LA DIRECTION DU GOUROU SCIENTIFIQUE DU PRESIDENT, JOHN HOLDREN (cf. http://97.74.65.51/readArticle.aspx?ARTID=34198 )[3].

Pendant ces derniers mois, j'ai travaillé avec un membre nommé du President’s Council of Advisors on Science and Technology (PCAST ou Conseil présidentiel des conseillers sur la science et la technologie), le sous-comité sur la santé et la technologie. Mon contact concernant le sous-comité sur la santé et la technologie était au courant de conversations qui, lorsqu'elles me furent racontées, me firent littéralement froid dans le dos.

CHAQUE DETAIL DANS CONTENU DANS LES PARAGRAPHES D’OUVERTURE DE CET ARTICLE A ETE DISCUTE DANS CE COMITE ET A ETE PERÇU COMME UN BIEN POUR L'AVENIR DE LA SOCIETE AMERICAINE. SEULE UNE POPULACE SCIENTIFIQUEMENT CONTROLEE, SELON CES GOUROUS DU CONTROLE DE LA POPULATION ET DE LA SANTE, PEUT SURVIVRE. CES SCIENTIFIQUES CONSIDERENT LEUR MISSION COMME CELLE DU CONTROLE ABSOLU, MEME SUR LES ASPECTS LES PLUS PRIVES, DE LA VIE HUMAINE.

Depuis les lendemains de la seconde guerre mondiale - lorsque la finalité de l'État scientifico-progressiste (cf. http://www.trufax.org/avoid/nazi.html )[4] fut révélé au monde avec les images choquantes des camps de concentration nazis - les progressistes n’avaient pas osé lever la tête en Amérique au point où ils le font maintenant, sous la direction du gourou scientifique d'Obama, John Holdren. HOLDREN, AU DEBUT DE SA CARRIERE, SE DECLARAIT LUI-MEME UN SCIENTIFIQUE MALTHUSIEN[5] ET, MALHEUREUSEMENT, IL NE S’EST JAMAIS AMENDE (cf. http://masterresource.org/?p=116 )[5], ET IL N’A PAS MODIFIE SA VISION DU MONDE DE FAÇON SUBSTANTIELLE. Dans l'esprit de Holdren, comme cela fut révélé dans un témoignage de confirmation, seuls ses chiffres ont été erronés dans le passé, pas ses conclusions sur la nécessité d'un CONTROLE SCIENTIFIQUE EN TANT QUE BIEN SOCIAL.

Malheureusement, QUELQUES-UNS DES JALONS POUR CETTE AMERIQUE SCIENTIFIQUEMENT CONTROLEE DE HOLDREN FUT MIS SUR PAPIER DANS LE PASSAGE DU HEALTH INSURANCE PORTABILITY AND ACCOUNTABILITY ACT (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Health_Insurance_Portability_and_Accountability_Act )[6] (HIPAA ou loi sur l’accumulation des droits de pension et la responsabilité des assurances de santé), en 1996. UNE PARTIE DE CETTE LEGISLATION HIPAA ETAIT l'OBLIGATION DU DEVELOPPEMENT DE L'IDENTIFIANT UNIQUE DE SANTE (UNIQUE HEALTH IDENTIFIER OU UHI) POUR LES INDIVIDUS. Comme cela est indiqué par le présent document (cf. http://epic.org/privacy/medical/hhs-id-798.html )[7] par le ministère de la Santé et des Services Humains :

Le Health Insurance Portability et Accountability Act (HIPAA) de 1996 décrit un processus pour atteindre des normes nationales uniformes de données de santé et la protection des renseignements personnels de santé aux États-Unis. ADOPTE AVEC LE SOUTIEN GENERALISE DE L'INDUSTRIE ET LE SOUTIEN DES DEUX PARTIS AU CONGRES, la loi exige que le ministre de la Santé et des Services Humains (HHS) adopte des normes pour SOUTENIR L'ECHANGE ELECTRONIQUE D'UNE VARIETE DE TRANSACTIONS ADMINISTRATIVES ET FINANCIERES RELATIVES AUX SOINS DE SANTE.

En 2003, des règles concernant la vie privée (cf. http://privacyruleandresearch.nih.gov/research_repositories.asp )[8] ont été adoptées et sont CENSEES protéger le droit de l'individu à la confidentialité de (ses données de) soins de santé. CEPENDANT, UNE DISPOSITION DE CES REGLES CONCERNANT LA VIE PRIVEE COMPREND UNE DEROGATION GENERALE, QUI PEUT ETRE UTILISEE SELON L’AVIS D'UN « CONSEIL DE LA VIE PRIVEE » AGISSANT EN VERTU (DU MINISTERE) DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS. TOUTES LES REGLES DE CONFIDENTIALITE PEUVENT ETRE IGNOREES POUR LA RECHERCHE OU D'AUTRES BUTS « NECESSAIRES » si l'entité visée reçoit une documentation appropriée selon laquelle un IRB ou Conseil de la vie privée a accordé une dérogation ou une modification de l'obligation d'autorisation.

EN D'AUTRES TERMES, LES CITOYENS AMERICAINS CONTINUERONT D’AVOIR DROIT A LA VIE PRIVEE ET A LA CONFIDENTIALITE ENTRE EUX ET LEURS FOURNISSEURS DE SOINS DE SANTE, SI ET SEULEMENT SI LE MINISTERE DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS ESTIME QUE CE DROIT EST JUSTIFIE. SI, PAR CONTRE, LE (MINISTERE) DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS JUGE QUE LA DISPONIBILITE OUVERTE DES INFORMATIONS DE SOINS DE SANTE D'UN INDIVIDU OU DE GROUPES D’INDIVIDUS EST NECESSAIRE AU « BIEN-ETRE GENERAL », ALORS UNE DEROGATION SERA ACCORDEE SANS LE CONSENTEMENT DU CITOYEN, OU MEME A SON INSU. Et ceci est parfaitement légal.

Faire quelque chose de légal, bien sûr, ne fait pas de cette chose quelque chose de moral ou d’éthique.

Un scientifique, comme John Holdren, avec le soutien du PCAST (President’s Council of Advisors on Science and Technology ou Conseil présidentiel des conseillers sur la science et la technologie) et de son sous-comité sur la santé et la technologie, semblerait pousser les Américains à SUBLIMER LEURS BESOINS INDIVIDUELS POUR LES BESOINS COLLECTIFS, SPECIALEMENT EN TERMES DE CONTROLE DE LA POPULATION ET DES DIVERS PROBLEMES CONNEXES, COMME EVITER LES NAISSANCES DE CEUX QU'ILS JUGENT INAPPROPRIES POUR LEUR « MEILLEURE DES AMERIQUES ».

Selon mes sources sur le sous-comité concernant la santé et la technologie, L’ULTIME CONTROLE BIOLOGIQUE DE LA POPULATION EST LE BUT ULTIME DE L'INITIATIVE FEDERALE LIEE AUX SOINS DE SANTE, but qui est à présent alimenté de force par le président et les dirigeants démocrates du Congrès.

ON A MEME ENTENDU LES MEMBRES DE CE SOUS-COMITE DISCUTER DE LA FAÇON DONT LES PERIODES MENSTRUELLES DES FEMMES POURRAIENT ETRE SURVEILLEES PAR L’ÉTAT. COMMENT LA DEFECATION DES GENS POURRAIT ETRE CONTROLEE ET UTILISEE POUR DETECTER DES PROBLEMES DE SANTE GENERALE PAR LE BIAIS DE SYSTEMES ELECTRONIQUES DE GESTION DES TOILETTES. COMMENT LES HABITUDES SEXUELLES POURRAIENT ETRE SURVEILLEES PAR L'ETAT EN GERANT LA VENTE DE TOUTE LA TECHNOLOGIE DE CONTROLE DES NAISSANCES (CONTRACEPTION) GRACE A L'UTILISATION DE L'UHI (Unique Health Identifier ou ou identifiant unique de santé).

La folie semble un mot trop léger pour décrire le type d'esprit qui voudrait créer ce genre de monde. Ces personnes font passer le docteur Frankenstein pour un enfant qui joue aux Flippo’s dans son parc au fond du jardin.

Pourtant, sans l’adoption d'un des actuels projets de loi concernant les soins de santé, qui prévoient la création de bureaucraties fédérales QUI SERONT CHARGEES DE NUMEROTER TOUT LE PEUPLE, CONTROLANT QUELS TRAITEMENTS MEDICAUX SONT DONNES A DES CITOYENS DETERMINES, et sans l'achèvement du système des dossiers médicaux électroniques, toutes ces visions de la « meilleure des Amériques » qui visent le contrôle seront contrecarrées et reportées indéfiniment.

Peut-être que ceci explique pourquoi le président OBAMA ET SON PARTI SONT PRETS A COMMETTRE UN SUICIDE POLITIQUE POUR LE PASSAGE DE CETTE REFONTE PARTICULIERE DES SOINS DE SANTE. Sans elle, ils peuvent échouer dans leur grand plan visant à "réformer" l'Amérique selon leurs ILLUSIONS D’ETAT SCIENTIFIQUE ET PROGRESSISTE. Avec elle, rien d'autre n’importe.

Le savoir, c'est le pouvoir, a déclaré Francis Bacon.

Et LA CONNAISSANCE DE TOUS LES DETAILS DE LA SANTE ET DU STYLE DE VIE D'UN INDIVIDU CONSTITUERAIT UNE ARME PUISSANTE ENTRE LES MAINS DES BUREAUCRATES ET DE LEURS MAITRES POLITIQUES.

L’Amérique, terre des hommes libres et patrie des braves ? Peut-être, mais plus pour longtemps, si le président et ses scientifiques progressistes parviennent à leurs fins. Car, DANS LEUR MONDE « UTOPIQUE », VOUS ET MOI NE SOMMES RIEN DE PLUS QU’UN NUMERO, UN ARTICLE DANS UN STOCK, QUI DOIT ETRE CONTROLE SELON LEURS BUTS.

Car, comme Francis Bacon l’a également dit : « Le désir de pouvoir à outrance a entraîné la chute des anges déchus, le désir de connaissance à outrance chez a entraîné la chute de l'homme ».

IL NE FAUT PAS DAVANTAGE QU'UN COUP D'ŒIL DISTRAIT A LA CHUTE DES AUTRES PERSONNES QUI ONT TENTE CE REGIME DE GOUVERNEMENT CONTROLE PAR UNE SCIENCE FOLLE POUR S’APERCEVOIR QUE CE N'EST PAS UN PLAN GAGNANT. LES NAZIS ET LES SOVIETIQUES, QUI ONT TOUS DEUX CONSTRUIT LEURS PROPRES REGIMES TOTALITAIRES SUR DES THEMES SCIENTIFIQUES MALTHUSIENS, SE SONT CASSE LA FIGURE - MAIS SEULEMENT APRES AVOIR TUE DES MILLIONS ET DES MILLIONS DE LEURS PROPRES CITOYENS.

L'état scientifiquement contrôlé en tant que véhicule pour faire avancer le progrès de l’humanité ? Pas du tout. Comme les êtres humains l’ont tragiquement appris, encore et encore, LA SCIENCE SANS MORALE PEUT EN EFFET ETRE LE TUEUR LE PLUS EFFICACE.

Il n'est pas difficile de croire que le « big government » voudrait ce genre de pouvoir sur la vie des citoyens. Ce qui est en effet difficile de croire est que ce ceci se passe en Amérique.

LA SEULE QUESTION A PRESENT EST : QUI VA ARRETER CELA ?


Article imprimé à partir du site Big Government: http://biggovernment.com

URL de l'article: http://biggovernment.com/kashiver/2010/02/25/hidden-healthcare-reform-objective-feds-want-to-know-your-number/

URLs contenues dans ce post:

[1] Score APGAR: http://kidshealth.org/parent/newborn/first_days/apgar.html

[2] Micro-puce implantée chirurgicalement : http://www.msnbc.msn.com/id/6237364/

[3] John Holdren: http://97.74.65.51/readArticle.aspx?ARTID=34198

[4] État scientifico-progressiste: http://www.trufax.org/avoid/nazi.html

[5] Malthusien: http://masterresource.org/?p=116

[6] Health Insurance Portability and Accountability: http://en.wikipedia.org/wiki/Health_Insurance_Portability_and_Accountability_Act

[7] Document: http://epic.org/privacy/medical/hhs-id-798.html

[8] Les règles concernant la vie privée: http://privacyruleandresearch.nih.gov/research_repositories.asp

[9] Image: #

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 14 Avr 2010 - 15:18

Un article absolument INCONTOURNABLE, et qui nous CONFIRME une fois encore que la puce est bien cette marque damnée de la Bête !


ARTICLE-CHOC : LES MENSONGES DES CRAPULES DE POSITIVE ID (= VERICHIP) ET LEURS PROJETS DE PUCAGE GENERALISE, Y COMPRIS DANS DES OBJECTIFS DE CARTE DE CREDIT !!!



Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13 :16-18 )

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, 14 :9-12)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre ; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image.
(La Bible, Apocalypse, 16:2)




Chers amis,


L’article ci-dessous a été publié il y a quelques mois. Je ne l’avais pas découvert à ce moment-là, mais grâce à la personne qui me l’a communiqué (et que je remercie de tout cœur au passage), j’ai pu le découvrir, vous le traduire et y ajouter l’un ou l’autre commentaire pertinent.

Je vous demande de lire avec la plus grand attention cet article qui nous prouve :

1) Que l’on ne peut absolument pas faire confiance aux menteurs invétérés et aux serpents de chez Positive ID/VeriChip/Applied Digital

2) Que la puce contient des risques à tous les niveaux (danger pour la santé et les libertés, danger de dictature électronique…)

3) Que Positive ID/VeriChip/Applied Digital possède bien le but de se servir de la puce RFID implantable (cancérigène et de contrôle comportemental de l’individu) dans les buts les plus sinistres, y compris dans un but financier et d’utilisation en tant que carte de crédit, rejoignant ainsi à 100% la description de la marque de la Bête contenue dans la Bible (livre de l’Apocalypse) !

Il est donc urgentissime que des oppositions extrêmement fortes et déterminées surgissent afin de rendre ces puces ignobles totalement interdites et absolument illégales !

L’article, sans plus attendre, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT (DU CORPS COMME DE L’ÂME) ! Vic.




Source: http://www.wired.com/threatlevel/2009/12/positive_id/



LA FUSION DE VERICHIP AVEC UNE FIRME DE SURVEILLANCE DU CREDIT INQUIETE LES MILITANTS POUR LE DROIT A LA VIE PRIVEE



Par Penn Bullock

Le 09 décembre 2009 | 3:46 pm | Catégories: Identification, RFID



Vous souvenez-vous de VERICHIP, LA SOCIETE DE FLORIDE QUI REVAIT JADIS D'INJECTER SES MICRO-PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAINS DANS CHAQUE PERSONNE, DEPUIS LES TRAVAILLEURS IMMIGRES JUSQU’AUX DETENUS ?

Nous n'avions plus beaucoup entendu parler de cette compagnie depuis que le prix de ses actions avait plongé et avait presque réussi à la radier du NASDAQ en mars. Mais elle est encore vivante, et en novembre, elle a obtenu une acquisition qui peut sembler incongrue. A PRESENT APPELEE POSITIVEID, LA NOUVELLE SOCIETE EST UNE FUSION ENTRE VERICHIP ET STEEL VAULT, LES GENS QUI SONT DERRIERE NationalCreditReport.com.

Commentaire : Positive ID/Verichip a donc fusionné, comme nous l’avions vu dans d’autres articles, avec une compagnie qui s’occupe du CREDIT. Ceci est important pour la suite, et n’est évidemment pas fortuit…

AVEC UN FABRICANT DE MICRO-PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS QUI DIRIGE DESORMAIS UN SITE WEB DE NOTATION DE CREDIT ET DE PROTECTION CONTRE LE VOL D'IDENTITE, LES MILITANTS POUR LE DROIT A LA VIE PRIVEE S'INQUIETENT A NOUVEAU. « L'attrait pour les investisseurs est le potentiel de synergies », explique Mark Rotenberg, directeur exécutif de l'Electronic Privacy Information Center à Washington. « Il faut anticiper qu’AU FIL DU TEMPS, IL Y AURA UNE TENTATIVE POUR INTEGRER LES SERVICES ».

Commentaire : CETTE TENTATIVE « D’INTEGRER DES SERVICES » EST FORT SIMPLE A COMPRENDRE : CELA SIGNIFIE TOUT SIMPLEMENT QU’AU FIL DU TEMPS, SI RIEN N’EST FAIT POUR INTERDIRE CES IMPLANTS INFECTS, NOUS VERRONS SURGIR TOUTE UNE SERIE D’APPLICATIONS POUR CETTE PUCE (applications de « santé », applications financières, applications de « sécurité » etc.), APPLICATIONS QUI S’ADDITIONNERONT LES UNES AUX AUTRES, POUR FINALEMENT OBTENIR UN DISPOSITIF INVASIF, OMNIPRESENT ET EXTREMEMENT LIBERTICIDE !

« Au niveau science-fiction, VOUS POURRIEZ AVOIR UNE PUCE LUE PAR UN SCANNER QUI DETERMINE VOTRE DEGRE DE SOLVABILITE », explique Evan Hendricks, directeur du Privacy Times. « OU VOUS POURRIEZ AVOIR UN IMPLANT QUI FAIT OFFICE DE CARTE DE CREDIT ».

Commentaire : ici, le brave homme nous parle de « science-fiction », mais EN REALITE, IL NE S’AGIT DEJA PLUS DE FICTION ! En effet, LA TECHNOLOGIE RFID EST DEJA UTILISEE AUX USA POUR LES CARTES DE CREDIT A PUCE SANS CONTACT (et le peu de sécurité de cette technologie a d’ailleurs provoqué des problèmes de vols d’identité et de vol tout court). LA REPUGNANTE ET DANGEREUSE PUCE IMPLANTABLE DE VERICHIP EST ELLE AUSSI UNE PUCE RFID ! DONC, L’APPLICATION FINANCIERE NE RELEVE ABSOLUMENT PLUS DU DOMAINE DE LA SCIENCE-FICTION ! D’AUTANT PLUS QUE LA VERICHIP A DEJA ETE APPLIQUEE AU NIVEAU FINANCIER, PAR EXEMPLE COMME PORTEFEUILLE ELECTRONIQUE AU BAJA BEACH CLUB, UNE DISCOTHEQUE DE BARCELONE OU LES HABITUES QUI ETAIENT PUCES AVEC CETTE PUCE CANCERIGENE POUVAIENT PAYER LEURS BOISSONS A L’AIDE DE CELLE-CI ! ET, CERISE, SUR LE GATEAU, COMME NOUS ALLONS LE VOIR, LES CRAPULES DE CHEZ VERICHIP POSSEDENT BEL ET BIEN DES PROJETS D’APPLICATIONS FINANCIERES POUR LA PUCE ! Evan Hendricks est donc à côté de la plaque lorsqu’il parle de « science-fiction » ! Ce genre de projet est une menace qui plane REELLEMENT à l’heure actuelle, et dont les applications ont déjà été affirmées par les dirigeants de VeriChip (voir ci-dessous) !

VeriChip et son ancien propriétaire, Applied Digital, a été sous les feux de la critique depuis 2004, lorsque la FDA approuva cette puce RFID injectable de la taille d’un grain de riz pour son utilisation dans les êtres humains. Bien que la société ait essentiellement POUSSE LA PUCE DANS LE CADRE D'UN SYSTEME VISANT A INDEXER LES DOSSIERS MEDICAUX - une sorte de bracelet MedAlert sous-cutané - RICHARD SULLIVAN, QUI ETAIT ALORS PDG D'APPLIED DIGITAL, AVAIT UN PENCHANT POUR CONFIRMER AVEC GAITE DE CŒUR TOUS LES CAUCHEMARS DE CONTROLE SOCIAL CYBERNETIQUE.

Commentaire : ici, on a l’impression que l’application pseudo-médicale de la VeriChip est d’ores et déjà bien acceptée ! Un comble ! CE QUE L’ARTICLE OUBLIE DE MENTIONNER, C’EST QUE CES PUCES RFID IMPLANTABLES, QUE L’ON PRESENTE SOUS DES RAISONS DE SOI-DISANT « SANTE », SONT CANCERIGENES, CAR LES ONDES RADIOFREQUENCES DE LA RFID CASSENT LES HELICES D’ADN (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) ! Cela a été prouvé par plusieurs études menées sur les animaux (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ), et un inventeur a même développé un cancer suite à cette puce cancérigène (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et
http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ) ! LE DANGER QUE CES PUCES REPRESENTENT POUR LA SANTE EST DONC BIEN CONFIRME !

Après le 11 septembre 2001, CE FUT SULLIVAN QUI ANNONÇA QUE LA VERICHIP SERAIT PARFAITE COMME CARTE D’IDENTITE UNIVERSELLE AFIN DE DISTINGUER LES GENS INOFFENSIFS DE CEUX QUI SONT DANGEREUX. IL REVAIT DE PUCES EQUIPEES D’UN GPS ET INJECTEES DANS LES ETRANGERS ENTRANT AUX ÉTATS-UNIS, LES PRISONNIERS, LES ENFANTS, LES PERSONNES AGEES. IL PENSAIT QUE LA VERICHIP SERAIT UTILISEE EN TANT QUE CREDIT INTEGRE OU EN TANT QUE CARTE POUR LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BILLETS.

Commentaire : nous voyons donc que LES ATROCITES LIBERTICIDES ET ORWELLIENNES SONT BIEN ANCREES AU CŒUR DES SALAUDS QUI DIRIGENT POSITIVEID/VERICHIP ! LE DANGER QUE CES PUCES REPRESENTENT POUR LES LIBERTES EST DONC BIEN CONFIRME, LUI AUSSI !

EN EFFET, EN 2004, L'UN DES PREMIERS DEPLOIEMENTS DE LA VERICHIP SE DEROULA DANS UNE DISCOTHEQUE DE BARCELONE, OU LES CLIENTS VIP POUVAIENT PAYER 125 EUROS AFIN DE SE FAIRE IMPLANTER LA PUCE DANS LEURS BRAS EN TANT QUE CARTE DE DEBIT POUR LES BOISSONS (cf. http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/3697940.stm ).

Commentaire : c’est ce que je disais un peu plus haut, et NOUS AVONS DONC ICI LA PREUVE QUE L’UTILISATION DE L’ODIEUSE PUCE IMPLANTABLE A DES FINS FINANCIERES EST DONC DEJA UNE REALITE, ET NON DE LA SIMPLE FICTION !

Mais aujourd'hui, le remplaçant de Sullivan affirme que la compagnie n'a pas l'intention de commercialiser la VeriChip en tant que chemin d'accès au crédit instantané, EN DEPIT DE SA RECENTE ACQUISITION.

Commentaire : bien entendu, l’immonde fripouille qui dirige Positive ID (anciennemnt VeriChip) aujorud’hui, OSE encore prétendre qu’ils « n’ont pas l’intention » d’utiliser la VeriChip à des fins financières, ET CE ALORS MEME QUE POSITIVE ID VIENT DE FUSIONNER AVEC UNE ENTREPRISE DE CONTROLE DU CREDIT ! Serons-nous suffisamment stupides que pour croire à cet énième mensonge ? On nous prend encore pour des cons, là !

Avec sa chemise blanche à boutons ouverte au niveau de la poitrine, le PDG de PositiveID, Scott Silverman, a parlé de cette fusion dans une interview qui s’est déroulée au complexe administratif de la société à Delray Beach, en Floride. « L’utilisation de la puce afin de la relier aux services d'évaluation du crédit de NationalCreditReport.com, ou même son utilisation pour des transactions financières ... n'a pas fait partie de notre modèle d'affaires pendant cinq ans ou plus, depuis que Sullivan est parti, et ne fait pas partie de notre modèle d'entreprise dans le futur », dit-il.

Silverman a également pris ses distances par rapport à quelques-unes des idées orwelliennes lancées son prédécesseur cyberpunk. «Je peux vous dire que ... mettre [des puces] dans les enfants et les immigrants à des fins d'identification, ou les implanter dans des personnes, en particulier contre leur gré, pour les transactions financières, n’a [pas] été et ne sera jamais l'intention de cette société AUSSI LONGTEMPS QUE J’EN SUIS LE PRESIDENT ET LE PDG », a-t-il dit.

Commentaire : Silverman est plus futé et plus sournois que son prédécesseur. Etant donné que les critiques n’ont cessé de pleuvoir sur son abjecte entreprise, l’amenant presque à l’échec, il n’ose plus avouer les buts infâmes qui sont liés à la puce. Et donc il nie. Etant donné que, pendant des années, nous n’avons cessé de recevoir des mensonges en provenance des gens de chez VeriChip/Positive ID, nous prendrons au minimum la précaution de ne pas croire aux paroles que Silverman nous donne. D’AILLEURS, IL Y A UNE ARNAQUE ! CAR LORSQUE SILVERMAN NOUS DIT QUE LES TRANSACTIONS FINANCIERES NE SERONT PAS LE BUT DE SON ENTREPRISE AUSSI LONGTEMPS QU’IL EN EST LE PRESIDENT, CELA SIGNIFIE QUE DES QU’IL NE SERA PLUS PRESIDENT, CELA POURRA CHANGER ! ET NOUS SAVONS A QUELLE VITESSE LES PRESIDENTS, PDG ET AUTRES RESPONSABLES PEUVENT CHANGER, CHEZ POSITIVEID. NE PRETONS DONC PAS FOI AUX PAROLES DE CE FOURBE ET DE CE MENTEUR !

POURTANT, EN 2004, SILVERMAN A DECLARE AU BROWARD-PALM BEACH NEW TIMES QUE LA VERICHIP POURRAIT ETRE UTILISEE EN TANT QU’UNE CARTE DE CREDIT DANS LES PROCHAINES ANNEES (cf. http://www.browardpalmbeach.com/2004-11-25/news/here-s-lookin-at-you ). ET EN 2006, IL EST ALLE SUR FOX & FRIENDS AFIN DE PROMOUVOIR LE PUÇAGE DES TRAVAILLEURS ETRANGERS IMMIGRES (cf. http://www.spychips.com/press-releases/silverman-foxnews.html ) AFIN DE LES PISTER ET AFIN DE CONTROLER LEUR DOSSIER FISCAL

Et en avance par rapport à sa récente fusion, VeriChip a donné une présentation aux investisseurs INSINUANT QU'IL Y AURAIT UNE CERTAINE « POLLINISATION CROISEE » ENTRE LES DEUX COTES DE L'ENTREPRISE. Elle prévoit "une VENTE CROISEE DE SA BASE DE CLIENTS DE NationalCreditReport.com" (cf. http://i.bnet.com/blogs/positive_id_sept_2009_rodm_conference_final.pdf ) AVEC LE SERVICE HEALTH LINK, ET VICE-VERSA. DONC, LES AMERICAINS IMPLANTES AVEC DES VERICHIPS SERONT ENCOURAGES A DIVULGUER LEURS FINANCES A POSITIVEID, TANDIS QUE L’ON COMMERCIALISERA AUX CLIENTS QUI SURVEILLENT LE CREDIT LA PUCE LIEE AU DOSSIER DE SANTE.

Commentaire : NOUS VENONS D’OBTENIR ICI LA PREUVE PAR A+B QUE SILVERMAN NOUS A MENTI EFFRONTEMENT UN PEU PLUS HAUT, PUISQU’IL EST SIGNALE ICI MEME QUE SILVERMAN A PARLE DE L’UTILISATION DE LA PUCE EN TANT QUE CARTE DE CREDIT ET EN TANT QUE MOYEN DE CONTROLE TOTALITAIRE DES POPULATIONS ! IL APPARAIT DONC CLAIREMENT QUE, SOUS LEURS PAROLES ENJOLEUSES ET LEURS MENSONGES RASSURANTS, LES GENS DE POSITIVE ID SONT BIEN EN TRAIN DE PREPARER DES APPLICATIONS FINANCIERES POUR LEUR PUCE DES PROJETS DIABOLIQUES ET IMMORAUX QUI ONT POUR BUT L’ASSERVISSEMENT DE L’HUMANITE ! LES APPLICATIONS FINANCIERES DES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANEES, NEURALES OU CEREBRALES) EN FONT UN DISPOSITIF QUI REPOND A TOUTES LES DESCRIPTIONS QUI EN SONT FAITES DANS L’APOCALYPSE. LES REACTIONS DES CHRETIENS FACE A CETTE ABOMINATION SONT DONC TOUT SAUF EXTREMISTES. ELLES SONT JUSTIFIEES ET MOTIVEES PAR DES RISQUES PLUS QU’EVIDENTS (POUR LA SANTE, POUR LES LIBERTES, ETC.) AINSI QUE PAR L’AVERTISSEMENT PROPHETIQUE QUI EST DONNE DANS L’APOCALYPSE DE ST JEAN LE REVELATEUR !

Les personnes qui critiquent le puçage le font pour des préoccupations diverses, allant du pragmatique au religieux - Katherine Albrecht, une activiste entrée en croisade contre la RFID, croit que cette technologie est la Marque de la Bête prédite dans l'Apocalypse, mais émet également des doutes sur son efficacité en tant qu’étiquette médicale : LE MANUEL D'INSTRUCTIONS DE LA VERICHIP AVERTIT QUE LA PUCE PEUT NE PAS FONCTIONNER DANS LES AMBULANCES ET LES ZONES OU IL Y A DES SCANNERS IRM ET A RAYONS X.

La sécurité est un autre problème. LES (PUCES) RFID PEUVENT GENERALEMENT ETRE SCANNEES A DES DISTANCES BEAUCOUP PLUS GRANDE QUE LES SPECIFICATIONS OFFICIELLES LE SUGGERENT. Nicole Ozer à l'ACLU de Californie du Nord fait remarquer que, APRES QUE LA REDACTRICE DU MAGAZINE WIRED, ANNALEE NEWITZ, AIT EXPERIMENTALEMENT CLONE SA VERICHIP EN 2006 (cf. http://www.wired.com/wired/archive/14.05/rfid.html ), LA SOCIETE A CONTINUE DE QUALIFIER SA PUCE COMME ETANT « SURE ».

Commentaire : FINALEMENT, NOUS AVONS VU QUE TOUS LES ARGUMENTS CONTRE LA PUCE (QU’ILS CONCERNENT DES PREOCCUPATIONS CITOYENNES, DES INQUIETUDES LIEES AU DANGER SANITAIRE DE CES CORPS ETRANGERS CANCERIGENES INTRODUITS DANS LE CORPS DES GENS, DES SOUCIS CONCERNANT LES APPLICATIONS TOTALITAIRES ET ORWELLIENNES DE CETTE TECHNOLOGIES DE MALHEUR OU ENCORE CONCERNANT LE MANQUE TOTAL DE SECURITE DE CES PUCES, OU MEME LES PREOCCUPATIONS RELIGIEUSES DES CHRETIENS) SONT JUSTIFIES ET VALABLES ! CES PUCES IMPLANTABLES SONT UNE HORREUR A TOUT POINT DE VUE ! RAISON POUR EN EMPECHER LA DIFFUSION A TOUT PRIX, ET POUR LES RENDRE ILLEGALES ET INTERDITES !

Il y a cependant un aspect que PERSONNE, en dehors de quelques individus bien renseignés, n’a encore osé aborder : le CONTROLE COMPORTEMENTAL QUI EST RENDU POSSIBLE VIA CES DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES. Ceci a pourtant été abordé de façon extensive, et les découvertes et études de contrôle du comportement via la biotélémétrie (dont la puce fait partie) datent de plus de 40 ans ! IL FAUDRA BIEN QUE CE TABOU TOMBE, ET LE PLUS VITE SERA LE MIEUX.

Mais le puçage des humains possède également des fans à haut profil, dont l'ancien ministre de la Santé et des Services humains, TOMMY THOMPSON, QUI QUITTA SON EMPLOI EN TANT QUE SUPERVISEUR DE LA FDA EN 2005 - UN AN APRES L'APPROBATION DE LA VERICHIP - POUR REJOINDRE LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SOCIETE. THOMPSON A ANNONCE QU'IL ALLAIT PERSONNELLEMENT REJOINDRE LES 700 A 900 AMERICAINS QUI S’ETAIENT FAIT IMPLANTER LA PUCE DANS LE CORPS. (PLUS TARD, IL A MANQUE A SA PAROLE - cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=48760 ).

Commentaire : ce politicien véreux de Tommy Thompson était bien au courant de tous les dangers liés à la puce. On comprend pourquoi il a reculé au dernier moment…

Quels que soient ses plans pour l'avenir, PositiveID se concentre sur sa mission initiale POUR L'INSTANT: DES IMPLANTS LIE AUX DOSSIERS MEDICAUX. Le 1er décembre, la nouvelle société a annoncé sa collaboration avec Avocare, une entreprise de soins de santé de la Floride, dans l'espoir d'amener ses « produits d'identification pour les soins de santé » à 1 million de patients.

Photo AP / Steve Mitchell

Commentaire : CE QU’IL Y A DE PLUS INQUIETANT, C’EST QUE LORSQUE L’ON PARLE DES SOINS DE SANTE, IL SEMBLE BIEN QU’UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION TOMBE DANS LE PANNEAU. C’EST A PEINE CROYABLE, SURTOUT LORSQUE L’ON SAIT QUE CETTE PUCE, QUI EST POURTANT UTILISEE DANS CERTAINS HOPITAUX AMERICAINS, EST EN REALITE CANCERIGENE ! Mais c’est sans doute là l’aspect le plus démoniaque de cette puce : vendue aux masses sous d’ILLUSOIRES promesses de santé, de sécurité, de confort et de modernité, elle LEURRE les individus. C’est sans doute là que se trouve l’élément le plus important de la phrase de l’Apocalypse (une prophétie qui est là non pas pour se réaliser, MAIS POUR QUE LES HOMMES PRETENT ATTENTION, ET PUISSENT EVITER LA CATASTROPHE) : on nous signale que de très nombreuses personnes, Y COMPRIS LES HOMMES LIBRES, prennent cette affreuse marque. La raison en est simple : EN PRESENTANT DE FAÇON FAUSSE ET FOURBE CET IMPLANT ODIEUX COMME UN ELEMENT DE CONFORT, DE « SANTE » OU DE « MODERNITE », IL Y A LE RISQUE BIEN REEL QUE MEME LES HOMMES LIBRES SE LAISSENT CHARMER ET TENTER PAR CETTE PUCE DU DIABLE QUI SUPPRIME EN FAIT TOUTE LIBERTE, MAIS QUI EST PRESENTEE PAR LES MEDIAS SOUS LES ARGUMENTS LES PLUS AGUICHEURS… DES ARGUMENTS QUI CONSTITUENT EN REALITE UNE PROPAGANDE MIELLEUSE, FOURBE ET MENSONGERE ! Et comme nous le savons, ce pouvoir de tentation est un des attributs majeurs du Malin…Ceux qui auront suivi en tout cas les avertissements répétés au niveau des dangers de ces puces ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. IL NOUS FAUT DONC DES MAINTENANT AVERTIR ET LUTTER AFIN DE RENDRE CES DISPOSITIFS INTERDITS ET ILLEGAUX, AFIN QUE L’ON PUISSE EVITER LA DEBACLE CITOYENNE, SANITAIRE, SOCIALE ET HUMAINE, ET AUSSI EMPECHER L’HORREUR DECRITE DANS L’APOCALYPSE.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Patmos Mer 14 Avr 2010 - 15:20

Et on est reparti pour la société-prison de Big Brother et de l'Antéchrist, au Royaume-Uni ! Avec, bien sûr, les mioches comme première cible !


ROYAUME-UNI TECHNO-NAZI : BIOMETRIE A L’ECOLE !!!




Chers amis,


Ne vous leurrez pas lorsque vous lirez l’article ci-dessous : au nom de la « sécurité » et de la soi-disant « fiabilité » et « efficacité », LE ROYAUME-UNI EST EN TRAIN DE SE TRANSFORMER EN PATRIE ORWELLIENNE ET TECHNO-NAZIE, DANS LAQUELLE CHAQUE CITOYEN EST UN CRIMINEL EN PUISSANCE ET TRAITÉ EN TANT QUE TEL !

Nous avions vu que le nouvel ordre mondial possédait comme projet répugnant de mettre en application les technologies liberticides auprès des enfants, et notamment dans les écoles (cela crée une nouvelle génération de moutons qui est habituée au contrôle permanent et qui trouvera cela, à la rigueur, « normal »). APRÈS LES CAMÉRAS CCTV EN RUE, APRÈS LES BADGES RFID, VOICI DONC VENIR LE TOUR DES EMPREINTES DIGITALES DANS LES COLLÈGES BRITANNIQUES !

PLUS GRAVE ENCORE : LA LOI BRITANNIQUE, CRÉÉE PAR DES CRAPULES MONDIALISTES (GORDON BROWN, TONY BLAIR ET AUTRES SALAUDS DU MÊME GENRE ET APPARTENANT AU N.O.M.), N’OBLIGE PAS LES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES À DEMANDER L’ACCORD DES PARENTS POUR METTRE EN PLACE LA BIOMÉTRIE ! NOUS NOUS TROUVONS DONC BIEN DANS UN SYSTÈME COERCITIF, OÙ L’OBLIGATION DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES DEVIENT LA REGLE !

AINSI, 80 ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES BRITANNIQUES UTILISENT LA BIOMÉTRIE (EMPREINTES DIGITALES) EN VIOLATION TOTALE DES LIBERTÉS INDIVIDUELLES DE LEURS ÉLÈVES, ET CE SANS TENIR COMPTE DE L’AVIS DES PARENTS !

Bien sûr, une contestation molle (et vouée à l’échec) a débuté : ainsi, l’Association nationale des enseignants a mis en place une « commission chargée de réfléchir à l’utilisation de ce nouveau système »… système liberticide qui sera donc utilisé malgré tout !

NOUS AVONS VU OU CE GENRE DE MENTALITE ET OU LA CRIMINALISATION DE CHAQUE INDIVIDU A CONDUIT LES USA : A POUVOIR ORDONNER LE MEURTRE SYSTEMATISE (SANS MANDAT, ARRESTATION NI PROCES) DE N’IMPORTE QUEL CITOYEN CONSIDERE COMME UN « TERRORISTE », COMME UN « TERRORISTE DOMESTIQUE » OU COMME UN « LEADER D’OPINION RADICAL »… DONC, N’IMPORTE QUEL OPPOSANT, MECONTENT, CONTESTATAIRE, MANIFESTANT etc.

LE MAUVAIS EXEMPLE DU ROYAUME-UNI CI-DESSOUS NOUS SIGNALE QUE NOUS SOMMES DANS LE MEME SCHEMA DICTATORIAL EN EUROPE, A PRESENT !

IL EST GRAND TEMPS QU’UNE OPPOSITION POPULAIRE FORTE ET NOMBREUSE SE DRESSE DEVANT CETTE MENACE TOTALITAIRE ET ORWELLIENNE… Nous connaissons à présent les dangers de la société totalitaire et de contrainte jusqu’au moindre détail, que ce soit via l’histoire et l’horreur nazie, ou via l’étude des technologies liberticides qui vont jusqu’à implanter des puces sous la peau, dans les nerfs ou dans le cerveau des gens afin de pouvoir obtenir une emprise totale sur ceux-ci !

L’article infâme des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.courrierinternational.com/breve/2010/04/02/controles-d-empreintes-au-college


CONTROLES D'EMPREINTES AU COLLEGE



02.04.2010

FINI LES CARTES SCOLAIRES TRADITIONNELLES, PLACE A LA TECHNOLOGIE BIOMETRIQUE. ENVIRON 80 ETABLISSEMENTS SCOLAIRES A TRAVERS LE PAYS UTILISENT DESORMAIS DES LECTEURS D’EMPREINTES DIGITALES POUR IDENTIFIER LEURS ELEVES.

Jugé plus fiable et plus efficace par ces établissements, ce nouveau système provoque l’inquiétude de nombreux PROFESSEURS ET PARENTS, QUI NE SONT PAS SYSTEMATIQUEMENT CONSULTES.

Selon l’Association nationale des enseignants, "PRELEVER LES EMPREINTES DES ELEVES SANS DEMANDER L’AUTORISATION DES PARENTS PORTE ATTEINTE A LEURS LIBERTES CIVILES", estime le quotidien The Independent (cf. http://www.independent.co.uk/news/education/education-news/fingerprint-system-stigmatises-pupils-1930658.html ).

LA LOI BRITANNIQUE N’OBLIGE PAS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE DEMANDER L’ACCORD DES PARENTS POUR METTRE EN PLACE CETTE TECHNOLOGIE.

Après plusieurs plaintes de ces derniers dans un collège londonien, le système a été remplacé.

L’Association nationale des enseignants a mis en place une commission chargée de réfléchir à l’utilisation de ce nouveau système.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par gaetan8888 Sam 29 Mai 2010 - 10:09

Hello

Voici une nouvelle sur la puce RFID.

Gaétan

http://www.maxisciences.com/virus-informatique/virus-informatique-l-039-un-d-039-eux-contamine-un-homme-pour-la-premiere-fois_art7529.html

> Virus informatique : l'un d'eux contamine un homme pour la première fois
technologiesVirus informatique : l'un d'eux contamine un homme pour la première fois
Info rédaction, publiée le 27 mai 2010Partager229
http://www.maxisciences.com Technologie biométrique (illustration)Grande-Bretagne - Le Dr Mark Gasson est parvenu à démontrer la dangerosité des puces intégrées au corps humain, en contaminant celle qu'il s'était implantée avec un virus informatique.

Cette contamination aurait permis au scientifique de l'université britannique de Reading d'ouvrir des portes de sécurité ainsi que de débloquer son téléphone portable. La puce de radio-identification (RFID) implantée par ses propres soins dans sa main gauche a également corrompu le système central avec lequel elle était reliée et aurait pu infecter d'autres puces si elle n'avait pas été isolée, créant ainsi une véritable épidémie.
"Cela donne un aperçu des problèmes que nous pourrions rencontrer à l'avenir", explique le Dr Gasson qui a mis en garde, dans un article du Telegraph, contre le danger de ces puces qui pourraient également perturber certains appareils avoisinants comme les pacemakers.

"J'ai ressenti cette expérience comme une surprenante violation de mon intimité. L'implant fait partie de moi et pourtant, j'étais dans l'incapacité totale de contrôler la situation", s'est-il confié.
Le fonctionnement de cet implant est identique à celui des étiquettes de magasins, en plus perfectionné. Il peut transmettre des informations et les recevoir grâce à une antenne intégrée à la puce.
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Michael 7 Sam 29 Mai 2010 - 13:54

Bonjour Gaetan!!!
Le lien de votre page web ne fonctionne pas.
Merci pour l'article.
Connaissez vous Vic?
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par gaetan8888 Dim 30 Mai 2010 - 14:43

Michael 7 a écrit:Bonjour Gaetan!!!
Le lien de votre page web ne fonctionne pas.
Merci pour l'article.
Connaissez vous Vic?
Michael

Hello

Oups.. j'avait oublier de changer ma signature pour y mettre ma nouvelle page web. Maintenant c'est fait.

Oui je connait Vic.

Gaétan
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Ven 3 Sep 2010 - 12:32

Des écoliers californiens sous surveillance électronique

L’école maternelle de Richmond fait porter à ses élèves un gilet doté d’une puce RFID. L’EFF s’interroge sur les dérives de cette pratique.

Après les webcams dans les crèches, les bracelets RFID dans les maternités, voici que les puces à radiofréquence intègrent les écoles maternelles. En cette rentrée scolaire, le district du comté de Contra Costa en Californie affuble ses élèves d'un uniforme d'un nouveau genre.

Les bambins âgés de trois à six ans portent une sorte de maillot de basket dans lequel est intégrée une puce RFID (Radio-Frequency Identification). Cet émetteur envoie un signal à des récepteurs répartis dans l'établissement. Les informations sont retranscrites sur une carte interactive où chaque enfant est figuré par un point. Un enseignant peut ainsi localiser d'un coup d'œil un élève dans tout le bâtiment.

L'école maternelle de Richmond est la première à avoir mis en place ce dispositif qui, selon l'administration fédérale, permettrait de dégager 375 jours de travail/homme (soit 3 000 heures) et éventuellement d'économiser 50 000 dollars.

Progrès ou danger pour les libertés individuelles ?
En plus de localiser les enfants, le système permettrait selon l'école de diminuer les tâches administratives. Chaque élève est relié au système informatique. Ainsi, le matin les parents signent sur un écran tactile pour signaler qu'ils ont déposé leur enfant à l'école, en même temps qu'ils l'habillent de ce maillot technologique. Ils font de même le soir en le lui ôtant pour signaler sa sortie. Quant aux enseignants, ils confirment d'un clic que l'enfant a bien eu son repas le midi.

Auparavant, maîtres et parents devaient effectuer ces tâches sur des feuilles volantes, obligeant ainsi les professeurs à vérifier sans cesse sur ces documents si un élève n'avait pas été oublié. « Nous n'avons plus à vérifier et vérifier encore les papiers, explique une enseignante au micro de KTVU une chaîne locale, de cette manière nous passons plus de temps avec les enfants. »

L'Electronic Frountier Foundation s'interroge sur le bienfait de ce système. L'organisation craint à terme que les puces RFID ne remplacent l'œil de l'enseignant. « Si la carte obtenue par les puces à radiofréquence montre une enfant qui bouge beaucoup ne pourrait-elle pas être qualifiée d'hyperactive ? A l'inverse un autre plus statique ne sera-t-il pas assimilé à un paresseux ? Combien de temps vont-être gardées ces données et les conclusions vraies ou fausses qui découleront de ces enregistrements ? », se demande l'EFF pour qui les puces RFID ne doivent pas être une réponse à la faillite budgétaire de l'Etat californien.


http://www.01net.com/editorial/520377/des-ecoliers-californiens-sous-surveillance-electronique/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par violine Ven 3 Sep 2010 - 13:51

enfants et ensuite adultes

si nous acceptons d'etre 'puces' nous accepterons la 'mise en esclavage'

violine
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Justeun Ven 3 Sep 2010 - 14:59

Bonjour,

je trouve que le coup du gilet c'est pas pratique !
pourquoi ils pucent pas les gamins ? ils sont tièdes coté technologie ?!
attendons encore un peu ça va évoluer !
ce qui est bêtement merveilleux c'est cette réflexion : Auparavant, maîtres et parents devaient effectuer ces tâches sur des feuilles volantes, obligeant ainsi les professeurs à vérifier sans cesse sur ces documents si un élève n'avait pas été oublié. « Nous n'avons plus à vérifier et vérifier encore les papiers, explique une enseignante au micro de KTVU une chaîne locale, de cette manière nous passons plus de temps avec les enfants. »

ils s'appuient sur ça !!!! ben on a pas fini d'en avoir des problèmes où la machine dit que le gamin est pas là que les parents l'ont repris, alors que le gamins est enfermé dans l'école !!

on arrête pas le progrès on aura bientôt tous de belle chaines en or a ce mettre autour du cou comme de bons toutou a sa mémère, a qui on sert sa gamelle avec les vitamine et minéreaux bien dosés !
et qui la ferme toujours !!

le bonheur avance a grand pas "tendez votre main ou front on vous l'incruste !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par larisson héléna Ven 3 Sep 2010 - 18:30

PAUVRE HUMANITÉ !

TOUT CECI EST ARRIVE PARCE QUE VOUS AVEZ IGNORER DIEU.
PARTOUT ON LE REJETTE, REVENEZ A LUI, IL EST TOUJOURS LE SAUVEUR DE NOS VIE.
REVENONS A LUI MAINTENANT.
IL NOUS ACCUEILLE ENCORE ENCORE.
N'AYONS PAS PEUR DES PUISSANTS NOUS AVONS LE TOUT PUISSANT ENFIN CEUX QUI SONT EN COMMUNION.

larisson héléna
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Mer 15 Sep 2010 - 22:01

Toulouse capitale mondiale des puces RFID

Le Centre national de référence RFID (CNRFID) a ouvert ce mardi 14 septembre pour deux jours à Toulouse le premier congrès international sur les puces radiofréquence RFID, dédié à l'aéronautique, à l'automobile, au ferroviaire et au maritime. Les acteurs de ces filières, confrontés aux mêmes problématiques (suivi de production, traçabilité de pièces, etc.) et ayant des process similaires peuvent ainsi partager leurs expériences autour de tables rondes.

Ce congrès, soutenu par le ministère de l'Economie, la Région Midi-Pyrénées et le Grand Toulouse constitue une vitrine pour tous les offreurs de solutions RFID qui évoluent sur un marché qui peine parfois à décoller et qui suscite, chez le grand public, une certaine méfiance, notamment en terme de respect de la vie privée (lire ci-dessous).

Pour autant, les puces RFID permettent de très nombreuses applications qui simplifient la vie de tous les jours, tant des entreprises que des particuliers.

La principale application consiste en un marquage des objets pour une parfaite traçabilité. Livres dans une librairie, bagages dans un aéroport, palettes dans un entrepôt, suivi des aliments dans la chaîne du froid, passeport biométriques, etc. IBM, l'un des partenaires du congrès, évalue à 30 milliards le nombre d'étiquettes RFID produites dans le monde pour cette année.

De multiples applications

Mais les puces RFID peuvent également être implantées dans des organismes vivants : végétaux, animaux d'élevage ou de compagnie et, bien sûr, l'hommme. Chez ce dernier, il s'agit de radio-marqueurs sous-cutanés qui peuvent servir au stockage de données médicales ou permettre l'accès à des bâtiments. Mais l’utilisation peut être plus ludique, comme l'a monté une boîte de nuit de Barcelone qui proposait à ses meilleurs clients de se doter d'un porte-monnaie électronique s'ils acceptaient d'être "pucés".

A Toulouse, le premier congrès s'intéresse à des applications plus sérieuses. Airbus, Air France/KLM, Eurocopter, IBM, Michelin, Renault, etc. ont témoigné de leur utilisation des RFID.
- Pour l’aéronautique, de suivi d’exploitation et de maintenance des pièces et de mise en place de solutions adaptables à une maintenance internalisée et externalisée…
- Pour l’automobile, de gestion de parcs automobiles, d’optimisation des flux de sortie d’usines de montage, et d’automatisation de la chaîne de montage… ;
- Pour le ferroviaire, de lecture automatique de wagons pour « géolocalisation » du parc, de sécurisation des trafics via un contrôle des passages…
- Pour le maritime, de sécurisation et traçabilité des containers…

Surtout, la technologie RFID évolue comme le montre le groupe MIcro et Nanosystèmes pour les Communications sans fils du Laboratoire d'Analyse des Architecture des Systèmes (LAAS) CNRS de Toulouse qui travaille sur de nouvelles puces sans électronique embarquée.


Inquiétudes sur la vie privée
"L'utilisation des RFID peut être bénéfique pour les entreprises, pour les individus et les services publics (y compris les gouvernements). Mais le déploiement généralisé de cette technologie amène aussi de potentiels inconvénients", observait le groupe Article 29, qui rassemble les autorités de protection des données personnelles des ays membres de l'Union européenne dont la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) pour la France. Cette dernière expliquait d'ailleurs en juin 2009 la façon dont elle considérait les puces RFID. "La technologie de radio-identification (RFID) devient un enjeu économique majeur notamment dans les applications de la distribution et du transport. Du fait de leur dissémination massive, de la nature individuelle des identifiants de chacun des objets marqués, de leur caractère invisible, et des risques de profilage des individus, la CNIL considère que les RFID sont des identifiants personnels au sens de la loi Informatique et Libertés."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Jeu 16 Sep 2010 - 11:17

Un puce RFID pour les livres de la bibliothèque du Vatican

Et une politique de sécurité largement renforcée, après trois années de travaux... Rédigé par Clément S., le mercredi 15 septembre 2010 à 15h28 Chacun des 70.000 ouvrages qui reposent actuellement en paix, ou presque, dans la bibliothèque du Vatican, va subir un ensemble de mesures de protection plus sévères que celles entourant le président des États-Unis...

Il aura fallu une tentative de vol qu'un professeur d'histoire d'art américain a commise, pour décider le Saint-Siège à équiper ses livres. Une puce électronique - RFID ? - équipera prochainement tous les ouvrages stockés dans le bunker réputé imprenable. Pourtant, le bonhomme qui a tenté de chiper un livre était parvenu à arracher des pages d'un manuscrit du XIVe siècle, reproduction d'un tome de Pétrarque...

Des puces RFID, pour retrouver les livres

La condamnation a été lourde, cette année 1996, quand l'enseignant en question a écopé de 16 mois de prison, après avoir avoué son crime, lequel remontait à 1987. Mais au-delà de la protection des livres eux-mêmes, c'est avant tout une mesure pour éviter que l'on n'égare ces précieux documents, explique Ambrogio Piazzoni, vice-préfet de la bibliothèque. « Dans ce genre de bibliothèque, si un livre est déplacé, il est comme perdu. Mais avec ce système d'identification par radiofréquence, il sera beaucoup plus simple de retrouver un livre perdu et le remettre à sa place. »

Édifié en 1450 par le pape Nicolas V, l'établissement contient les plus anciens ouvrages écrits et relatifs au monde biblique, dont certains datant de 325 ap JC. Certains auraient même été commandés par l'empereur Constantin qui fut le premier souverain roman à se convertir au christianisme.

Patrimoine histoire de l'humanité

Face à l'immense collection que représentent les ouvrages de la bibliothèque du Vatican, témoignage de la pensée et de la foi, au cours de plusieurs siècles d'érudition, on ne parle pas simplement d'un patrimoine appartenant au Vatican. Mais bien plutôt à l'humanité toute entière. Et plusieurs mesures de protection, purement sécuritaire accompagnent d'ailleurs le puçage des bouquins.

Caméras en circuit fermé, murs et portes-coupe-feu, entrée automatisée, et contrôle de la pression autant que de l'atmosphère ambiante... bienvenue dans un équipement ultra sécurisé. Le tout après trois années de restauration, ayant coûté 25 millions €. Étant donné l'ampleur des travaux et le budget investi, impossible de ne pas fermer la boutique, explique Raffaele Farina, bibliothécaire.

La salle de lecture, pour l'heure fermée, ne devrait rouvrir qu'à compter du 20 septembre. Chaque année, la bibliothèque accueille plus de 5000 chercheurs - mais seul le pape est autorisé à sortir un livre de l'endroit. Le plus prestigieux des ouvrages est une Bible décorée avec 1,5 kg d'or.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par lancelot Jeu 16 Sep 2010 - 11:50

J'habite a coté de Toulouse je connais bien les puces rfid pour des objets c'est pas trop grave mais une fois implanter sur l'homme ils pourrons nous tracer tout savoir sur nos faits et gestes comme certains films de science fiction!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Jeu 7 Oct 2010 - 10:55

France: des enfants surveillés avec des puces électroniques?

.Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 204019-lyberta-firme-haute-technologie-entendait

Lyberta, une firme de haute technologie, entendait lancer en 2011 dans un service de garde non identifié de la région parisienne une «expérimentation» avec un système incorporant des puces pour assurer la sécurité des enfants. Sur notre photo, le président Sarkozy visite une classe d'enfants dans la ville de Montillot en Bourgogne.

(Paris) Que diriez-vous si vos enfants étaient surveillés au service de garde ou à l'école par l'entremise de puces électroniques intégrées à leurs vêtements ou leurs cartables?
En France, l'idée passe très mal, comme vient de le constater à ses dépens une firme de haute technologie de la région toulousaine, Lyberta, qui a suscité une levée de boucliers en annonçant un projet-pilote de ce type.

Le quotidien Le Parisien a révélé il y a quelques semaines que l'entreprise entendait lancer en 2011 dans un service de garde non identifié de la région parisienne une «expérimentation» avec un système incorporant des puces pour assurer la sécurité des enfants.

Ces puces, dites de type RFID, permettent de sto-cker quelques informations de base et peuvent être lues à distance. De plus en plus répandues, elles sont utilisées notamment pour la gestion de stocks, mais aussi pour le contrôle du bétail et l'identification des animaux domestiques.


Le PDG de Lyberta, Patrick Givanovitch, a expliqué que le projet prévoyait l'installation de sondes «un peu partout» dans le service de garde pour établir une cartographie complète du bâtiment. «Grâce à la puce portée par chaque enfant, il sera possible de savoir instantanément si l'un d'eux quitte (les lieux)», a-t-il précisé.

La Ville de Paris a rapidement publié un communiqué pour dénoncer le projet en relevant qu'il ne devait pas se tenir dans un des établissements financés par ses services.

L'administration juge l'initiative à la fois «inefficace, inutile, anxiogène et contraire aux valeurs éthiques et professionnelles».

Christophe Nadjovski, adjoint de la Ville chargé de la petite enfance, affirme qu'il y voit «une dérive inquiétante, celle d'une société de surveillance et de contrôle».

Parents inquiets

Une porte-parole de la Ville a expliqué hier que les autorités s'étaient senties tenues de réagir pour rassurer la population. «Nous avons eu beaucoup d'appels de parents inquiets», a dit Krystel Lessard.

Plusieurs spécialistes sont montés au front, dont Dominique Ratia-Armengol, qui chapeaute l'Association nationale des psychologues de la petite enfance. L'introduction d'une «cage virtuelle» est effrayante et risquerait de mener à un appauvrissement des liens humains et du soutien auquel les enfants ont droit, dit-elle.

Les réserves exprimées ont secoué Lyberta, qui a annoncé cette semaine à La Presse son intention de faire une croix sur l'expérience projetée dans le service de garde.

«Je ne veux pas aller dans un combat éthique, je travaille sur le plan pratique», a expliqué le PDG de l'entreprise, qui accuse les médias d'avoir dramatisé la portée de l'affaire.

L'objectif n'était pas de suivre les enfants à la trace, mais simplement de s'assurer qu'ils se trouvent toujours dans un périmètre de sécurité établi, souligne M. Givanovitch, qui parle de «détection» et récuse le terme «surveillance».

Rien à voir, dit-il, avec l'expérience menée depuis la rentrée par une école maternelle de Richmond, en Californie, qui dote chaque matin les enfants d'un dossard comportant une puce.

Les déplacements des enfants peuvent être suivis sur un écran, et des codes de couleur permettent d'alerter les responsables si le nombre d'enseignants est insuffisant ou si l'un des enfants s'approche d'une sortie ou quitte les lieux.

Dans les aéroports

L'entreprise Lyberta n'est pas la seule à songer à utiliser la technologie à des fins de ce type sur le continent. Même la Commission européenne, qui a émis des balises à ce sujet, contribue au financement d'un projet, baptisé Optag, visant à éviter les retards dans les aéroports. Les passagers seraient munis de cartes d'embarquement intégrant des puces RFID de manière à pouvoir être retracés rapidement s'ils omettent de se présenter à temps à la porte prévue.

L'initiative a fait bondir la Commission nationale de l'informatique et des libertés, qui évalue en France les atteintes à la vie privée pouvant découler de l'introduction de nouvelles technologies.

Son président, Alex Türk, juge le projet Optag «extrêmement inquiétant». «On assiste à un changement de nature profond de la société, qui fait qu'on peut de moins en moins se retrouver seul et incognito», a-t-il déclaré à la revue VSD.
http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201009/30/01-4328396-france-des-enfants-surveilles-avec-des-puces-electroniques.php

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Dim 31 Oct 2010 - 15:41

Elle accuse une puce électronique d’avoir causé le cancer de son chat

Une femme de Cambrigde, aux USA, poursuit en justice deux compagnies qui fabriquent et commercialisent des puces électroniques, permettant de suivre les déplacements de son animal. Elle affirme en effet que son chat a développé un cancer après avoir reçu l’implant.

Selon la propriétaire du chat infortuné, les deux compagnies assurent que l’implant est sans danger alors que cela est faux. Elle demande des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

L’implant contient un petit émetteur radio qui transmet un code d’identification quand l’animal est scanné par le refuge ou le vétérinaire qui l’a retrouvé. Les animaux perdus peuvent ainsi être identifiés et rapidement rendus à leurs propriétaires.

En 2005, cette propriétaire fait implanter une puce électronique sur son chat Bulkin. En 2007, un vétérinaire retire une tumeur maligne du chat et la puce électronique est au centre de la tumeur. Bulkin a survécu grâce à la chimiothérapie.

La propriétaire de Bulkin est persuadée que le cas de son chat n’est que la surface de l’iceberg. Elle et son avocat vont tenter de rallier des propriétaires d’animaux qui ont eu le même problème à leur cause.

Il y a à ce jour très peu de recherche sur les cancers pouvant être causés par la présence de puces électroniques. En revanche les associations de vétérinaires n’hésitent pas à souligner qu’elles ont permis de réunir plusieurs milliers d’animaux avec leurs propriétaires.

Un représentant d’un centre médical ajoute : « Nous pensons que tout risque associé à la puce électronique est largement compensé par les avantages qu’elle apporte. »

http://wamiz.com/chats/actu/elle-accuse-une-puce-electronique-d-avoir-cause-le-cancer-de-son-chat-0941.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Dim 31 Oct 2010 - 15:44

Dispositifs médicaux implantables : vers un identifiant unique

Paris, le jeudi 14 octobre 2010 – Les vingtièmes journées nationales sur les dispositifs médicaux organisés par l’association Europharmat qui se tiennent jusqu’à aujourd’hui à Toulouse et que nous évoquions dans ces colonnes la semaine dernière ont pour principal objectif d’améliorer la sécurité de la prise en charge des patients. En la matière, la traçabilité des dispositifs médicaux implantables (DMI) apparaît une priorité. Elle est de fait une préoccupation majeure d’Europharmat qui organise depuis trois ans avec le Syndicat national de l’industrie des technologies médicales (SNITEM) une journée spécifiquement dédiée à la traçabilité.

Les autorités sanitaires souhaitent un identifiant uniqueLa dernière édition en date, en juin, a été l’occasion de présenter la mise en place d’un identifiant unique global comme un enjeu majeur pour les années à venir. Il apparaît tout d’abord que cette évolution est dictée par les autorités sanitaires du monde entier, qu’il s’agisse de la Food and Drug Administration (FDA) aux Etats-Unis ou de la Commission européenne, comme l’a expliqué l’un des responsables du SNITEM, Joël Guillou. Elle représente également une forte attente des pharmaciens hospitaliers. Ainsi, le président d’Europharmat, Dominique Thiveaud a souligné combien : « l’identifiant unique et l’interopérabilité sont des pré-requis indispensables pour faciliter l’échange d’information entre les fabricants et les professionnels de santé, en vue de sécuriser en amont comme en aval la chaîne logistique des DMI ».

Codes barres, codes datamatrix, RFID : comment s’y retrouver ?
Surtout, il apparaît que l’avènement d’un système unique d’identification permettrait de mettre fin à une confusion créée par la grande « diversité des outils existants » comme le souligne le SNITEM lui-même. Les identifiants peuvent ainsi figurer sur au moins trois différents types de support : les codes barres linéaires, les codes datamatrix ou encore les puces RFID (Identification par radiofréquence). Par ailleurs, on trouve également plusieurs types de formats, tandis que le contenu des informations diffère, mettant au choix en avant le nom du fabricant, le numéro de lot ou plutôt la date de péremption. Pour le SNITEM, il est certain que cette multiplicité des méthodes d’identification « complexifie (…) la mission des professionnels de santé chargés d’assurer la traçabilité des DMI jusqu’au patient ». Une enquête, menée auprès des industriels du secteur, rendue publique lors des précédentes journées Europharmat avait mis en avant cette diversité. Elle avait également révélé que, pour l’heure, les technologies les plus en pointe, telle la RFID, restent marginales puisque seules 4 % des entreprises indiquent l’utiliser. Il apparaît en outre que la mise à disposition d’outils de traçabilité est désormais une pratique majoritaire chez les industriels, mais pas encore unanime : elle concerne en effet 61 % des 71 entreprises interrogées. Cependant, 71 % des industriels indiquent utiliser par ailleurs des étiquettes de traçabilité.


http://www.jim.fr/en_direct/pro_societe/e-docs/00/01/D3/82/document_actu_pro.phtml

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Mer 3 Nov 2010 - 10:10

Antivols pour bébé : oui dans les maternités, non dans les crèches !
http://www.jim.fr/en_direct/pro_societe/e-docs/00/01/D5/39/document_actu_pro.phtml
Paris, le mardi 2 novembre 2010 – Les kidnappings de nouveau-nés sont des événements rarissimes mais néanmoins traumatisants. Grâce aux nouvelles technologies et notamment aux puces RFID (radio-identification), la hantise des nouveaux parents pourrait être apaisée. En effet, depuis quelques années, des bracelets électroniques qui sonnent l’alerte en cas d’éloignement du nourrisson au-delà d’un certain périmètre ont été mis au point. Plus de 150 maternités dans le monde ont plébiscité cette innovation comme nous le rappelle dans un article récent le quotidien le Monde. La France a elle aussi, discrètement, adopté ce dispositif : trente établissements le proposent aujourd’hui, souvent sur la base du volontariat, l’hôpital intercommunal du Raincy-Montfermeil ayant été l’un des premiers en 2007 à franchir le pas.
Une puce pour surveiller les sauts de puce, pourquoi pas ?


Cependant, l’hexagone est loin d’accueillir ce type de système avec le même enthousiasme que le Portugal et le Brésil où ces dispositifs de surveillance ont même été rendus obligatoires dans les maternités. En effet, la France se montre plutôt réticente à l’idée d’équiper de puces électroniques les plus jeunes d’entre nous comme l’a révélé ces derniers jours la polémique créée par une information diffusée par le Parisien. Le quotidien affirmait qu’une crèche parisienne expérimenterait en 2011 « le contrôle électronique sans fil de ses petits pensionnaires ». Un emballement médiatique accompagna la nouvelle, bientôt éteint par les démentis de l’entreprise nommée par le Parisien, Lyberta, qui indiqua qu’il ne s’agissait que d’une étude de marché. Au-delà du remue-ménage journalistique qu’elle engendra, l’affaire a révélé la réaction épidermique des médias face à un tel projet. Pourtant, certains parents pourraient ne pas partager ce refus de la surveillance électronique. Ainsi, le quotidien Le Monde rapporte ce témoignage d’une jeune maman postée sur un blog : « J’en rêve depuis que ma fille est née. Agée de trois ans, elle est sortie de la maternelle et les maîtresses l’ont retrouvée dans une rue plus loin. Je préfère mettre une puce à mon enfant qu’avoir recours au plan alerte enlèvement ».




Aurélie Haroche

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par s153A8 Mer 3 Nov 2010 - 14:31

CETTE PUCE n'est pas dans le corps , mais dans un bracelet
nous avons une puce dans notre carte vitale ,ou est le mal ???

DIEU NOUS DIT DE NE PAS PRENDRE LA PUCE DANS NOTRE CORPS

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par machairodus Ven 5 Nov 2010 - 7:40

CETTE PUCE n'est pas dans le corps , mais dans un bracelet
nous avons une puce dans notre carte vitale ,ou est le mal ???

DIEU NOUS DIT DE NE PAS PRENDRE LA PUCE DANS NOTRE CORPS


ATTENTION, petite Salome !!!

En lisant votre réaction, j'avais l'impression de lire les vaines excuses d'une enfant qui SAIT qu'elle a mal agi et sera punie, mais qui tente de se rassurer...

Relisez l'Apocalypse, chapitres 13 et 14.

On ne nous y avertit pas seulement de la marque dans la main ou dans le front ! On nous dit aussi de NE PAS ADORER L'IMAGE DE LA BETE, NI LE NOMBRE DE SON NOM !


Toutes ces cartes à puce dont vous parlez possèdent déjà le nombre en question, et constituent déjà un moyen de pister et de diminuer les libertés. Je n'en minimiserais et n'en banaliserais certainement pas la portée...

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Sam 6 Nov 2010 - 8:52

Salomé,

Ce sont des informations pour comprendre le déroulement et le but des gens du Nouvel ordre mondial pour nous faire accepter la puce electronique dans le corps.
Tous est fait subtilement, les gens accepte , puis de plus en plus vont accepter totalement la marque sur eux!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Sam 6 Nov 2010 - 8:54

Ils s'éttaquent d'abord aux enfants puis cela sera facile pour eux de nous faire accepter la marque

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Maud Sam 6 Nov 2010 - 9:39

Ils veulent faire de nous une société robotisée ....esclaves inconscients d'un maître ou d'une organisation ..... je ne réponds plus de notre propre volonté !.... Pauvres de nous !

Que le Seigneur soit avec nous et que Marie nous protège de son manteau !

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par jacob Sam 20 Nov 2010 - 11:20

La marque de la bête Apocalypse 13.16-1


Ce que vous allez voir est une des plus récentes nouvelles dans le monde. C'est gros comme un grain de riz. Une nouvelle découverte qui élimine la nécessité de la monnaie ou des cartes de crédit ! Elle est déjà utilisée par les biens nantis comme outil de prévention du kidnapping. Vous l’utiliserez pour ses avantages et comme aide pour prévenir la fraude et le vol d’identité... Fuyez-la ! Voici pourquoi...
MOTOROLA est la compagnie qui produit cette microplaquette pour MONDEX SMARTCARD. Ils ont développé plusieurs implants humains à partir de cette “bio-plaquette.” La “bio-plaquette” mesure 7 mm de long et 0,75 mm de large, comme un grain de riz. Elle contient un transpondeur et une pile au lithium rechargeable. La pile est rechargée par un thermocouple qui produit un courant électrique à partir de la fluctuation de la température corporelle.

Un transpondeur est un système de lecture de l'information contenue dans les microplaquettes. La lecture se fait par les ondes comme dans un contrôle à distance.


Souvenez-vous du nom et du logo de cette compagnie !
Plus de 250 compagnies et 20 pays sont impliqués dans la distribution de MONDEX à travers le monde et plusieurs nations sont “privilégiées” pour l’utilisation de ce système, parmi lesquelles la Grande-Bretagne, le Canada, les États-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Israël, Hong-Kong, la Chine, l’Indonésie, Macao, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande, l’Inde, Taïwan, le Sri-Lanka, le Costa-Rica, le Guatemala, le Nicaragua, Panama, le Honduras, le Salvador et le Brésil.
Il existe d’autres systèmes SMARTCARD utilisés via MONDEX, plus spécialement depuis que MasterCard a acheté 51 % des parts de la compagnie.
Alors, demandez-vous... Finalement, en quoi cela me concerne-t-il ?
Ils ont dépensé plus de 1,5 millions de dollars en recherches uniquement pour découvrir le meilleur endroit où implanter la “bio-plaquette” dans le corps humain. Ils ont trouvé seulement deux endroits satisfaisants et efficients – LA TÊTE, sous le cuir chevelu, et le dos de la main, spécifiquement… LA MAIN DROITE !
A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. Apocalypse 13:16,17 (en italique dans le texte - Ndlr)
Pure coïncidence ?
Un milliard de “bio-plaquettes” sont produites par MONDEX chaque année. Elle est en production depuis au moins un an. Ils ont découvert que si la plaquette était dans une carte, ils rencontreraient de sérieux problèmes. La plaquette pourrait être coupée et l’information changée ou falsifiée. Les valeurs pourraient être manipulées, perdues ou volées. Après réception de la carte, elle ne serait plus valide passé un an ou deux. À la fin, l’argent réel deviendrait incertain sur le marché mondial. (Là, j'ai l'impression d'avoir raté un truc, sauté une étape ; c'est qui "ils" ? et par une subtile gymnastique verbale, on parle de l'argent alors que le sujet n'a pas été introduit... sauf par l'Apocalypse ?! - Ndlr)

Il n’y a qu’une solution à ce problème rencontré par MOTOROLA… Implanter la “bio-plaquette” dans la main droite ou la tête, où elle ne peut être enlevée. Si on l’enlevait par chirurgie, la petite capsule pourrait éclater et l’individu serait contaminé par le lithium et autres produits chimiques, et le GPS (système de positionnement global) détecterait son retrait et alerterait les autorités. Notez que MONDEX signifie “de l’argent sur votre main”.
MON = MONétaire
DEX = DEXter = main droite
(là c'est un peu capilotracté, je trouve, mais bon, why not - Ndlr)

Prendrez-vous cela au sérieux ?
Si vous trouvez ce message intéressant, RÉPANDEZ-LE DANS LE MONDE ! Imaginez vos parents, amis, frères et sœurs, tous ceux que vous connaissez… devant être “marqués”.
Maintenant que vous avez été informé mais que vous doutez encore de cette information, faites ceci : allez à www.google. Com. Faites une recherche avec le mot “VERICHIP” et lisez quelques liens. Faites de même avec les mots “MONDEX SMARTCARD”. (je l'ai fait et j'ai vite abandonné parce que 1) cela ne m'apportait rien et 2) De toute façon, les pistes de recherche données par l'émetteur du message sont forcément orientées et donc, quel que soit leur contenu, ne peuvent servir de source d'information ou de vérification ici - Ndlr)
Vous ne pourrez pas longtemps plaider l’ignorance. Vous êtes maintenant responsable.
Dieu vous bénisse !



Source : http://www.pastequepasteque.com/dotclear/index.php?2005/10/18/51-la-marque-de-la-bete

jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par violaine Sam 20 Nov 2010 - 22:51

merci Jacob pour cette information.
Citation :
A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. Apocalypse 13:16,17 (en italique dans le texte - Ndlr)

Ce n''est pas une coincidence mais bien ce qui est écrit dans l'apocalypse et aussi dans de nombreux messages donnés par Jésus

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par machairodus Lun 29 Nov 2010 - 2:10

J'ai pensé que ceci pourrait vous intéresser...



ALERTE ROUGE ! LE PUCAGE RFID – PERMANENT ? – DES EMBRYONS HUMAINS EST A PRESENT APPLIQUE ! LE DANGER D’ETRE PUCE DEPUIS MEME AVANT LA NAISSANCE ET JUSQU'A LA MORT, SE PRECISE !!!




« Il y a des projets en cours afin de micro-pucer chaque nouveau-né Aux Etats-Unis et en Europe » (Rauni-Leena Luukanen-Kilde, docteur en médecine. Cf. http://www.arcticbeacon.com/articles/11-May-2006.html ).

« Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts » (La Bible, Apocalypse, 13:16).




Chers amis,



L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE LE PROJET INFECT VISANT A PUCER LES INDIVIDUS DES LA NAISSANCE – ET MEME AVANT LA NAISSANCE –, ET CE JUSQU’A LEUR MORT, EST DESORMAIS ENTAME !

C’EST EN ESPAGNE (OUI, EN EUROPE, HELAS ! ) QUE LES MENGELE ET AUTRES SAVANTS-FOUS DES UNIVERSITES PREPARENT LE PISTAGE DES OVOCYTES ET EMBRYONS HUMAINS VIA DES « TAGS ET CODES-BARRES RFID ». EN LISANT BIEN ATTENTIVEMENT L’ARTICLE QUI SUIT, IL APPARAIT CEPENDANT QUE CES TAGS ET CODES-BARRES RFID POURRAIENT BIEN ETRE PERMANENTS, ET ON IGNORE S’ILS POURRAIENT ETRE RETIRES… S’IL N’EST PAS SUR QU’ILS NE PUISSENT ETRE RETIRES, CELA NE SIGNIFIE-T-IL DONC PAS QU’ILS SERAIENT EN REALITE... IMPLANTES ?

C’EST UNE FOIS DE PLUS L’IGNOBLE VILLE DE BARCELONE (ville où, rappelez-vous, les premières puces RFID implantables pour humains, de marque VeriChip pour rappel, ont fait leur apparition il y a quelques années ) DANS LAQUELLE DES MANIPULATIONS CONCERNANT LE PUÇAGE DES HUMAINS ONT LIEU !!! Evidemment, il ne s’agit pas d’un « hasard », mais d’un agenda minutieusement calculé. CES TESTS DE PISTAGE DES EMBRYONS PAR RFID, NOUS DIT L’ARTICLE, ONT D’AILLEURS ETE AUTORISES… PAR LES ORDURES DU MINISTERE DE LA « SANTE » DE LA CATALOGNE ! PAR LE GOUVERNEMENT, DONC !

NOUS APPRENONS EGALEMENT QU’AU PORTUGAL ET AU BRESIL, IL EXISTERAIT DESORMAIS DES LOIS EXIGEANT LE PISTAGE DES NOUVEAUX-NES PAR RFID (bracelets RFID, apparemment) !!! Ceci demande encore vérification, mais si cela se confirme, c’est EXCESSIVEMENT GRAVE !

L’article qui suit, quant à lui, semble dénoncer la RFID et son application chez les humains. A y regarder de plus près, il n’en est rien ! En l’analysant attentivement, nous nous rendons compte qu’il s’agit en fait d’un article de PROPAGANDE PRO-RFID SOURNOISE !!!

L’article défend ainsi tour à tour le côté pratique et de « facilités » de la RFID (inventaires, par exemple), le puçage des objets, et il banalise et perçoit même comme « acceptable » le puçage des animaux ! C’est évidemment ignorer les dangers liberticides et sanitaires (les ondes radiofréquence des RFID sont en effet nocives pour la santé et cancérigènes !) de la RFID, ainsi que le caractère envahissant, omniprésent et potentiellement nuisible des projets développés par les entreprises malfaisantes œuvrant dans ce secteur…

Pire : l’article va presque jusqu’à défendre, en réalité, les applications pour humains ! En effet, les mots ont encore une fois toute leur importance, et on ne signale jamais que la RFID appliquée aux humains SEMBLE effrayante, alors qu’elle est non seulement effrayante, mais tout bonnement nocive, nuisible, liberticide et inhumaine !

Vous apprécierez aussi la peRFIDie du passage abject qui signale que les tatouages à encre RFID pour les soldats serviront « à sauver des vies » (alors que la RFID est cancérigène !)…

Nulle part on ne signale les possibilités de CONTROLE BIOLOGIQUE TOTAL de l’être humain via les puces implantables, pas plus que le risque de CONTROLE COMPORTEMENTAL et de CONTROLE DE L’ESPRIT. Nous avons pourtant vu à de multiples reprises que ces risques sont absolument réels, et que les dangers sont véritablement colossaux !

Une chose est en tout cas excessivement claire : la RFID se répand hélas de plus en plus, non seulement au niveau du pistage des objets, mais aussi du vivant (pour les animaux, ce qui est déjà odieux, mais aussi pour les humains, ce qui est totalement abominable et inacceptable !).

Voilà plus de 8 ans que je vous ai prévenus des dangers infinis de cette technologie de dictature qu’est la RFID, et que ces dangers ne cessent de se confirmer, avec des projets inhumains et tyranniques qui avancent encore et encore… Je pense que cela suffit, et qu’il est grand temps pour une REACTION. Si celle-ci ne surgit pas immédiatement, il sera, TRES BIENTÔT, trop tard.

Chaque danger a été confirmé, y compris maintenant celui dont Rauni-Leena Luukanen-Kilde nous parlait il y a quelques années : le projet de puçage des nouveaux-nés, et l’esclavage depuis la naissance jusqu’à la mort via la puce implantable !

Allez-vous laisser cette nouvelle BARBARIE INHUMAINE et ce NAZISME TECHNOLOGIQUE survenir sans même réagir !?

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S.: Merci à la personne qui m’a signalé cet article… elle se reconnaîtra.



Source: http://www.networkworld.com/community/node/68759


UN EFFRAYANT PISTAGE PAR RFID ARRIVE BIENTÔT POUR LES EMBRYONS HUMAINS



Le pistage via la RFID et les codes barres va bientôt commencer à un stade pré-natal, lorsque les bébés ne sont que des embryons humains.


Par Ms. Smith, dimanche 21/11/2010 - 7:02 pm.


Certaines utilisations de l'identification par radiofréquence (RFID) semblent « cool », tandis que d'autres semblent carrément effrayantes. Nous avons vu précédemment que LA RFID PEUT ETRE UTILISEE POUR PISTER LES GENS DU BERCEAU A LA TOMBE (cf. http://www.networkworld.com/blog/next-big-privacy-concern-rfid-%E2%80%9Cspychips%E2%80%9D ), mais A PRESENT IL Y A DES PROJETS POUR COMMENCER LE PISTAGE AVANT LA NAISSANCE, LORSQUE LES BEBES SONT SEULEMENT DES EMBRYONS.

DES CHERCHEURS ESPAGNOLS DU DEPARTEMENT DE BIOLOGIE CELLULAIRE, DE PHYSIOLOGIE ET D'IMMUNOLOGIE A L'UNIVERSITE DE BARCELONE (cf. http://www.uab.es/ ) SONT EN TRAIN DE METTRE AU POINT UN SYSTEME POUR ETIQUETER ET PISTER INDIVIDUELLEMENT DES EMBRYONS DE SOURIS AVEC DES CODES BARRES EN SILICIUM. Des tags RFID pour améliorer la traçabilité du matériel reproductif chez les souris semblent une bonne chose, MAIS LES CHERCHEURS N'ONT PAS L'INTENTION DE S'ARRETER LA. Le communiqué de presse déclarait (cf. http://www.eurekalert.org/pub_releases/2010-11/uadb-rii111810.php ): « LES CHERCHEURS ONT RECEMMENT REÇU L'AUTORISATION DU MINISTERE DE LA SANTE DU GOUVERNEMENT DE LA CATALOGNE DE COMMENCER A TESTER LE SYSTEME AVEC DES OVOCYTES ET DES EMBRYONS HUMAINS A PARTIR DE PLUSIEURS CLINIQUES DE FERTILITE EN ESPAGNE ». Comme le blog Tech and Law l’a demandé (cf. http://blog.tech-and-law.com/2010/11/facial-recognition-for-profiling-by.html ), « EST-CE QUE LES CODES-BARRES SERONT RETIRES APRES LA NAISSANCE? PEUVENT-ILS L’ETRE ? ».

La technologie RFID ne cessera d'augmenter. ABI Research (cf. http://www.directionsmag.com/pressreleases/massive-retail-deployment-helps-spur-2011-rfid-systems-revenue-growth-of-mo/143452 ) prédit que les recettes pour les systèmes RFID vont croître de plus de 16%, et s’attend à ce que le marché de la RFID fasse environ 5,3 milliards (de revenus) d'ici la fin de 2011. Je ne dis pas toute la RFID est mauvaise, parce qu’une partie de cette nouvelles technologie semble à la frontière de ce qui est cool plutôt que de ce qui donne la chair de poule. Les systèmes RFID peuvent aider à garder les employés des hôpitaux en sécurité (cf. http://www.rfidjournal.com/article/view/7972 ). L’hôpital universitaire d’Autriche utilise des ALARMES AXEES SUR LA RFID AFIN D’APPELER DU SECOURS DANS LES SALLES D'URGENCE ET LES SERVICES DE PSYCHIATRIE LORSQUE LES PATIENTS DEVIENNENT TROP AGRESSIFS. La RFID possède le potentiel de sauver des vies.

Les chercheurs de l’Université de Caroline du Nord (cf. http://www.med.unc.edu/www/news/2010/october/no-sponge-left-behind ) ont implanté des tags RFID dans des éponges chirurgicales qui, si elles sont laissées chez un patient, pourraient causer des infections qui pourraient nécessiter une intervention chirurgicale supplémentaire. Les éponges se moulent dans des formes différentes et deviennent de la même couleur que le liquide absorbé, ce qui les rend difficiles à voir. Les éponges RFID ont été utilisées durant 1600 opérations. Une éponge a été détectée durant une opération lors de laquelle le comptage manuel des éponges était correct.

PSFK effectue un reportage (cf. http://www.psfk.com/2010/11/digital-memorials-rfid-rosetta-stone-the-e-tomb.html ) sur une technologie RFID inhabituelle qui sera utilisée après la mort, à partir de la tombe d'une personne. Le concept de la E-tombe (tombe électronique) est une pierre tombale de haute technologie, équipée de panneaux solaires et du système Bluetooth. Elle peut être chargée avec des tweets, des messages de blog et d’autres renseignements personnels provenant de sites web, afin que les visiteurs puissent accéder à ces informations depuis des smartphones comportant de la RFID. Rosetta Stone (littéralement, « la pierre de Rosette ») est une autre application de la RFID après la mort. Cette plaque commémorative RFID peut stocker 1.000 mots et une image qui peuvent être installés sur la pierre tombale. Elle est censée durer plus de 3.200 ans.

La RFID est utilisée afin de pister des membres du règne animal, comme pour déterminer si les abeilles sont en difficulté (cf. http://www.rfidjournal.com/article/view/8006/2 ). Un système RFID suit les changements environnementaux dans les ruches afin que les apiculteurs sachent quand intervenir pour garder les insectes sains.

SOMARK INNOVATIONS A DEVELOPPES DES TATOUAGES A ENCRE RFID qui sont utilisés pour identifier les souris de laboratoire. À UN MOMENT DONNE, IL ETAIT QUESTION D'UTILISER LE TATOUAGE RFID POUR LE BETAIL ET PUIS POUR LES HUMAINS (cf. http://www.livescience.com/technology/070119_radio_tattoo.html ). Le co-fondateur, Mark Pydynowski, avait dit que l'encre était sûre pour les humains, mais quand je lui ai envoyé par courrier électronique des questions concernant une citation liée au site de Somark, IL N’A PAS REPONDU ET LE LIEN A DISPARU DU SITE WEB DE L’ENTREPRISE (cf. http://www.somarkinnovations.com/2007/01/live-scienceinvisible-radio-tattoos-could-identify-soldiers/ ). Heureusement pour l'Internet, l’article de LiveScience existe toujours. PYDYNOWSKI A DIT QUE CE TATOUAGE RFID DEVRAIT ETRE UTILISE SUR LES SOLDATS. "Cela POURRAIT aider à identifier les amis ou les ennemis, éviter les tirs provenant d’amis, et aider à sauver la vie des soldats. C'est une proposition très effrayante quand vous avez affaire à des humains, mais dans le cas du personnel militaire, nous parlons de sauver la vie des soldats et cela peut être quelque chose d'utile".

Des tatouages RFID sur les soldats semblent être un projet terrible et un risque inutile, en ce qui me concerne. PISTER LES GENS AVEC LA RFID POSSEDE LE POTENTIEL DE LES EXPLOITER. Pister les personnes, c’est là où la RFID SEMBLE effrayante et trop envahissante pour la vie privée.

CERTAINES ECOLES UTILISENT LA RFID POUR PISTER LES PRESENCES DES ELEVES (cf. http://www.rfidjournal.com/blog/entry/7864 ), ENREGISTRER LES CHOIX DES REPAS, ET VERIFIER SI LES ELEVES PRENNENT LE BUS SCOLAIRE. L’EFF QUALIFIE D’« EFFRAYANT » LE PISTAGE ENVAHISSANT DES ENFANTS DE MATERNELLE, AVEC LE POTENTIEL D'ETRE UTILISE A MAUVAIS ESCIENT (cf. https://www.eff.org/deeplinks/2010/08/reading-writing-and-rfid-chips-scary-back-school ).

Le Guardian Weekly a rapporté (cf. http://www.guardian.co.uk/world/2010/nov/09/france-tagging-technology-child-protection ) que près de 150 unités de maternité dans les hôpitaux tout autour le monde utilisent des bracelets à RFID active sur les bébés afin d’éviter des échanges ou des enlèvements. Tant que les parents ont le choix, alors d'accord, mais ce type de théâtre de la sécurité ne DEVRAIT pas devenir obligatoire. En France, les gens ont eu de grands problèmes d’invasion de la vie privée, et les projets visant à étiqueter les bébés par RFID dans les crèches ont été abandonnés. Environ 300.000 enfants ont été équipés de bracelets RFID en 2009. AU PORTUGAL ET AU BRESIL, DES LOIS ONT ETE ADOPTEES AFIN D’EXIGER LE PISTAGE PAR RFID DES NOUVEAU-NES.

Si le pistage grâce à la RFID est sûr et sécurisé, alors pourquoi y a-t-il parfois des CONSEQUENCES POUR LES PERSONNES QUI CHOISISSENT DE NE PAS PARTAGER LEURS INFORMATIONS ?

De nombreux billets de télésiège, au ski, contiennent de la RFID qui était à l'origine destinée à aider les skieurs à passer plus vite les portes du télésiège. Selon ESPN (cf. http://sports.espn.go.com/action/news/story?id=5810585 ), "Aspen Skiing Co. permettra aux invités de joindre une carte de crédit aux abonnements saisonniers, et Vail Resorts utilise la RFID pour faire fonctionner sa nouvelle application médiatique sociale, EpicMix (cf. http://www.snow.com/epicmix/home.aspx?cmpid=PARMX00001 ), qui piste les pieds à la verticale et les terrains sur lesquels les utilisateurs ont skié via les télésièges qu’ils empruntent". Jon Lawson, moniteur de ski et experts concernant le vol d’identité, a créé Ski Pass Defender (cf. http://skipassdefender.com/ ) afin de protéger la vie privée des skieurs. « La RFID est une structure ouverte. Elle n'a jamais été destinée à être cryptée ni à disposer de données sûres », a-t-il dit à ESPN. Lawson travaillait comme moniteur de ski à Vail Resorts depuis 17 ans, mais la direction lui a dit d'arrêter le Ski Pass Defender et de signer un code de conduite, ou de prendre la porte. Lawson a pris un nouvel emploi dans une station de ski différente.

Est-ce vraiment une bonne idée de commencer à pister les embryons humains ? Utiliser la RFID pour le pistage des produits ou pour contrôler les inventaires est une bonne chose. Même le pistage du bétail semble inoffensif, mais orientée vers le pistage des personnes, la RFID SEMBLE effrayante.

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par machairodus Sam 25 Déc 2010 - 19:50

Coup sur coup, voici 2 articles qui prouvent que les affreux diablotins de PositiveID/Verichip ont ENCORE menti quant à leurs intentions soi-disant "louables" de puce pour aider les diabétiques... En réalité, la puce aidera à tuer les diabétiques à petit feu ! Vous constaterez que, malheureusement, on fait la pub pour cette puce du diable en ce moment même, en Europe, lors d'un salon international de l'identité.

Voici le 1er article :



Source: http://investors.positiveidcorp.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=531278


Le 17 novembre 2010


POSITIVEID CORPORATION LANCE « THE WIRELESS BODY » (« LE CORPS SANS FIL ») A L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS (CONGRES INTERNATIONAL DU MONDE DE L’IDENTIFICATION) A MILAN, EN ITALIE


English : PositiveID Corporation Launches "The Wireless Body" at ID WORLD International Congress in Milan, Italy


Le système Smart Healthcare Communication offre aux patients diabétiques une plate-forme révolutionnaire de gestion de leur maladie


Delray Beach, Floride, le 17 novembre 2010 (GLOBE NEWSWIRE) - PositiveID Corporation ("PositiveID" ou la "Société") (Nasdaq: PSID) a annoncé aujourd'hui qu'elle a lancé "The Wireless Body ™" (« Le Corps Sans Fil ») à l'ID World International Congress, à Milan, en Italie. "THE WIRELESS BODY" EST UN SYSTEME INTELLIGENT DE COMMUNICATION DE SOINS DE SANTE INTEGRE, IN VIVO et externe, POUR LA GESTION DU DIABETE AUJOURD'HUI ET POUR DES APPLICATIONS DE GESTION D'AUTRES MALADIES DANS LE FUTUR. "The Wireless Body" est conçu pour améliorer la gestion du diabète en permettant aux systèmes de gestion de la maladie de communiquer les uns avec les autres et d’apporter des solutions aux patients en toute transparence, améliorant la capacité à fournir des solutions médicales personnalisées SANS FIL.

Grâce à son expérience et à son expertise acquises A PARTIR DU DEVELOPPEMENT DE LA PREMIERE ET SEULE MICRO-PUCE RFID (radio frequency identification ou identification par radiofréquence) IMPLANTABLE liée à la santé et approuvée par la Food and Drug Administration américaine, la Société a entrepris l'intégration et le développement d'autres dispositifs de communication de soins de santé AFIN DE COMMUNIQUER DEPUIS L'INTERIEUR DU CORPS VERS L'EXTERIEUR DU CORPS SUR UNE PLATE-FORME INTEGREE: "THE WIRELESS BODY", PAR POSITIVEID. "The Wireless Body" possède également la capacité d'IDENTIFIER les dispositifs médicaux, actuellement les cathéters, afin de leur permettre de communiquer avec les produits de PositiveID, afin d’assurer des dosages appropriés en médicaments et la SECURITE pour le patient à partir du port de cathéter.

« Nous sommes ravis de lancer The Wireless Body, car il élargit les solutions que nous offrons aux patients atteints de diabète jusqu’à un niveau entièrement nouveau », a déclaré Scott R. Silverman, Président et CEO de PositiveID. "La gestion du diabète EXIGE une solution intégrée, qui permet UNE SURVEILLANCE CONTINUE et une communication avec les dispositifs qui fournissent des solutions. Nous croyons que la capacité à fournir une SOLUTION INTEGREE SANS FIL permettra d'améliorer la qualité de vie des patients atteints de diabète ET D'AMELIORER LEUR OBEISSANCE (AUX SOINS PRESCRITS). Le récent INVESTISSEMENT DE 24 MILLIONS DE DOLLARS EFFECTUE PAR NOVARTIS DANS LA MICRO-PUCE INGERABLE SANS FIL DE PROTEUS BIOMEDICAL souligne les opportunités dans ce secteur et valide clairement la vision que nous avons commencée dans ce domaine il y a plus de sept ans. "

La technologie de la Société a déjà été utilisée dans les soins de santé intelligents en fournissant un dossier médical électronique vital ainsi que d’autres informations liées au bien-être aux patients, aux soignants et aux médecins. PLUS RECEMMENT, POSITIVEID A FAIT EVOLUE SA TECHNOLOGIE IMPLANTABLE AFIN DE SE CONCENTRER SUR DES APPLICATIONS DE CAPTEURS VIA SA GLUCOCHIP ™, UNE PUCE DE DETECTION DU GLUCOSE EN COURS DE DEVELOPPEMENT, ET POTENTIELLEMENT D'AUTRES APPLICATIONS DE CAPTEUR BASEES SUR SON BREVET N ° 7.125.382 POUR UN SYSTEME DE BIO-SENSOR IMPLANTE. LA GLUCOCHIP EST CONÇUE pour communiquer sans fil avec un scanner portable en dehors de l'organisme AFIN D'OFFRIR DES MESURES DE LA GLYCEMIE IN VIVO, sans avoir à prélever du sang.

Allant de l'avant, LA SOCIETE PREVOIT D'INTEGRER SON PORTEFEUILLE DE PRODUITS SANS FIL A SON SYSTEME IGLUCOSE ™ QUI EST EN ATTENTE DE L’OBTENTION D’UN BREVET, UN SYSTEME DE COMMUNICATION SANS FIL POUR LA TRANSMISSION DES MESURES DE LA GLYCEMIE, AFIN DE CREER DES LIVRES DE BORD AUTOMATIQUES des résultats de la glycémie, et qui peuvent être transmis sans fil à un tiers (c’est-à-dire à un soignant ou à un médecin) à partir d'un lecteur portable ou d’un glucomètre traditionnel.


A propos de Corporation PositiveID

PositiveID Corporation développe et commercialise des produits de soins de santé et de gestion de l'information à travers ses dispositifs de diagnostic basés sur la technologie RFID et sur des technologies d'identification, et à travers ses outils exclusifs de gestion de la maladie. Les dispositifs de soins de santé implantables de PositiveID ainsi que les matériels externes et logiciels externes, sont conçus pour communiquer sans fil afin d’améliorer la santé et la qualité de la vie du patient. Pour plus d'informations sur PositiveID, veuillez visiter www.positiveidcorp.com .

Le logo de PositiveID Corporation est disponible sur http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=7717


CONTACT: PositiveID Corporation

Allison Tomek

561-805-8000

atomek@positiveidcorp.com


CEOcast

Dan Schustack

212-732-4300

dschustack@ceocast.com

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par machairodus Sam 25 Déc 2010 - 19:54

Voici le second article, qui prouve incontestablement que lapuce RFID implantable, en plus d'être cancérigène, nuira aussi aux diabétiques ! Les radiofréquences sont en effet un champ électromagnétique, et nous apprenons que ces champs électromagnétiques aggravent la condition des personnes atteintes de diabète ! Plus que jamais, il faut refuser la puce, et empêcher qu'elle se répande !


Source : http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf


DIABETE ET CHAMPS ÉLECTROMAGNETIQUES: L’EVIDENCE.


Next-up organisation 07 07 2009


L’ASSOCIATION ENTRE UNE EXPOSITION AUX RAYONNEMENTS ELECTROMAGNETIQUES ARTIFICIELS HAUTES ET BASSES FREQUENCES ET L’EVOLUTION DE L’ETAT DES DIABETIQUES OU DES SCLEROSES (SEP) EST UN FAIT ACQUIS QUI A ETE DEMONTRE SANS EQUIVOQUE DANS DE NOMBREUSES ETUDES SCIENTIFIQUES [1] [2].

CETTE CORRELATION EST DEMONTREE NON SEULEMENT SCIENTIFIQUEMENT MAIS AUSSI TRES FACILEMENT PAR UN CONSTAT QUE PEUT REALISER TOUTE PERSONNE DIABETIQUE LORS D’UN SEJOUR A PARTIR DE QUELQUES MINUTES DANS UNE ZONE IRRADIEE, PAR COMPARATIF DE SON TAUX DE GLYCEMIE PAR RAPPORT A UN AUTRE SEJOUR DANS UNE ZONE A FAIBLE RAYONNEMENT. CEUX QUI S’ADONNENT ACTUELLEMENT A LE NIER DANS LE REGISTRE DIT DE LA "PSEUDO-SCIENCE" SONT SIMPLEMENT DES ADEPTES DU DENI DE SCIENCE.

Jusqu'à récemment, les personnes souffrant d’Électro Hyper Sensibilité (EHS) ne trouvaient que peu de preuves médicales à l'appui de leurs hypothèses, ni les moyens de soulager leurs pathologies telles que fatigue chronique, dépression, douleurs physiques, insomnie et une foule d'autres problèmes de santé.

LE DR MAGDA HAVAS professeur en sciences environnementales au Canada A DIRIGE PLUSIEURS ETUDES QUI ONT NON SEULEMENT MIS EN EVIDENCE LE LIEN ENTRE AUGMENTATION DU DIABETE ET L’EXPOSITION AUX CEM, MAIS AUSSI L’IMPACT D’APPAREILS FILTRANTS SUR LES INSTALLATIONS ELECTRIQUES (BASSES FREQUENCES) QUI PERMETTENT D’ATTENUER LES SYMPTOMES ET DE SOULAGER LES DIABETIQUES.

"Nous pouvons prendre une personne qui est diabétique et la mettre dans un environnement pollué par les CEM avec des mesures de taux de sucre ", a-t- elle indiqué dans une interview à Toronto magazine. "Si nous la mettons ensuite dans un environnement propre dans la demi-heure son niveau de sucre dans le sang est immuablement bien plus faible. EXPOSER UNE PERSONNE AUX CEM OU PAS, ELLE DEVIENT UN VRAI BAROMETRE."

Publication scientifique Informa Heath Care: Magda Havas "Electromagnetic Hypersensitivity: Biological Effects of Dirty Electricity with Emphasis on Diabetes and Multiple Sclerosis" : http://www.next-up.org/pdf/Magda_Havas_EHS_Biological_Effets_Electricity_Emphasis_Diabetes_Multiple_Sclerosis.pdf


On constate que le nombre de jeunes de moins de 10 ans qui souffrent de diabète de type 1 est en forte augmentation constante puisqu’il a doublé ces 15 dernières années. (RTL Sciences et Santé : http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/42806?&archiveYear=2007 )


Officiellement, les autorités sanitaires ignorent la cause de cette augmentation. Les facteurs génétiques jouent un rôle dans le cas de diabète type 1, MAIS EGALEMENT IL NE FAIT AUCUN DOUTE D’AUTRES FACTEURS EN SONT RESPONSABLES, DONT CELUI DE L’ENVIRONNEMENT. Le diabète de type 1 ou insulinodépendant est une maladie auto-immune due à une hyperactivité du système immunitaire.

Dans cette pathologie, les cellules du pancréas (cellules bêta des îlots de Langerhans) qui sécrètent l’insuline sont détruites. Le corps ne peut alors plus contrôler le taux de sucre dans le sang, la glycémie, ce qui entraîne toute une série de dérèglements conduisant parfois à la mort lorsque l’hyperglycémie n’est pas traitée. Hors en amont l’exposition aux rayonnements artificiels HF micro-onde annihile la nuit une partie importante du mouvement ciliaire (ndlr : dossier en cours), ce qui appauvrit l’alimentation en glaires du pancréas et génère un "encrassement". Malheureusement cette piste est peu ou pas étudiée par les scientifiques, pourquoi ?.

En conséquence, actuellement les causes de cette maladie ne sont pas clairement définies. Les médecins supposent que des facteurs environnementaux puissent être à l’origine du déclenchement de la réaction auto-immune chez des personnes génétiquement sensibles. Le rôle des virus dans la pathogénie du diabète de type 1 a plusieurs fois était évoqué. Certains experts spéculent que des expositions répétées à différents virus provoquent petit à petit la destruction des cellules productrices d’insuline. Cette destruction passerait longtemps inaperçue puisqu’il faut que 90% d’entre elles soient détruites pour que le diabète se développe.

Plusieurs séries de tests sont en cours pour valider cette hypothèse tandis que d’autres scientifiques traquent les différents facteurs environnementaux qui pourraient affecter le système immunitaire de l’organisme et déclencher une réaction auto-immune. Il n’en reste pas moins que c'est une maladie lourde : son traitement nécessite souvent plusieurs piqûres d'insuline quotidiennes et sur le long terme la pathologie affecte différents organes comme les yeux, les nerfs, le cœur, etc ...

CONCRETEMENT PAR EXEMPLE TOUS LES RIVERAINS D’ANTENNES RELAIS QUI SONT DIABETIQUES PEUVENT FACILEMENT METTRE EN EVIDENCE LES EFFETS DIRECTS DELETERES D’UNE EXPOSITION AUX IRRADIATIONS HAUTES FREQUENCES ARTIFICIELLES MICRO-ONDES PAR RAPPORT AUX CONSTATIONS DE L’AUGMENTATION SPECTACULAIRE DES RELEVES DES NIVEAUX DE SUCRE DANS LE SANG DE LEURS CARNETS D’AUTO SURVEILLANCE DONT LES RELEVES SONT EXPLICITES DANS LES CHIFFRES DES VALEURS DE GLYCEMIE, CECI EN FONCTION D’UNE EXPOSITION OU NON AUX IRRADIATIONS.

Il est donc aussi possible de déterminer la date exacte lorsqu’une personne diabétique est exposée aux irradiations.

EN CONCLUSION : L’EFFET D’UNE IRRADIATION EN CEM D’UNE PERSONNE DIABETIQUE EST DIRECTEMENT ET IMMEDIATEMENT MESURABLE, LA LECTURE DU CARNET D’AUTO SURVEILLANCE EST SANS APPEL, EN CONSEQUENCE UN DIABETIQUE SOUMIS A UN RAYONNEMENT ARTIFICIEL HF MICRO-ONDES DOIT AUGMENTER FORTEMENT SA DOSE D’INSULINE.

Conscient ou pas du problème l’opérateur SFR toujours à la recherche sans fin de nouveaux créneaux pour le business s’est immiscé de façon subtile dans une application du téléphone portable pour les diabétiques :
AFP "'Association Française des Diabétiques rompt un partenariat avec SFR" : http://next-up.org/pdf/Afp_Association_Française_Diabetiques_rompt_partenariat_avec_SFR_28112006.pdf

Dans un communiqué daté du 16 novembre 2006, Gérard Raymond, président de l’AFD (l'Association Française des Diabétiques) déclare : "Quand SFR nous a sollicité, nous avons considéré que nous étions partenaires. Très rapidement, on s'est aperçu que l'on servait de caution", (ndlr : idem que pour le Grenelle des antennes relais !) et pour qui "scientifiquement aucun résultat n'a été validé".

L’AFD rappelle que la démultiplication de l'expérimentation T+Diabète revêt un caractère médical. Et qu'en l'espèce, « ni l'AFD, ni SFR, ne peuvent en être acteurs sans tomber dans l'exercice illégal de la médecine. L'AFD refuse d'être associée à de tels amalgames », poursuit l'association. De son côté, SFR est revenu sur ses déclarations, le 28 novembre, en affirmant qu'il «soutient le pilote T+Diabète mais n'est en aucun cas décisionnaire sur la commercialisation du service. »

Interférence des CEM artificiels avec le métabolisme humain :

Il est important de comprendre que LE CORPS HUMAIN QUI EST TOTALEMENT BIOELECTROMAGNETIQUE NE PEUT "FONCTIONNER" NORMALEMENT QUE LORSQUE CERTAINES CONDITIONS SONT REMPLIES. LA PREMIERE DE CES CONDITIONS EST CELLE DE VIVRE DANS UN ENVIRONNEMENT NON TOXIQUE AFIN D’ELIMINER TANT FAIRE SE PEUT LA CAUSE A EFFET. QUEL QUE SOIT L’ETAT DU SYSTEME IMMUNITAIRE UN ENVIRONNEMENT TOXIQUE (IRRADIATIONS ARTIFICIELLES) EST CO-PROMOTEUR DE SON AFFAIBLISSEMENT. SI CELUI-CI EST DEJA EN INSUFFISANCE (ETAT DE FAIBLESSE) LA TOTALITE DE L’ORGANISME NE POURRA PLUS FONCTIONNER NORMALEMENT, LE SYSTEME DE REGULATION DES GLANDES ENDOCRINIENNES VA ETRE TRES PERTURBE.
CELA GENERE LE SYNDROME DES MICRO-ONDES : http://next-up.org/pdf/LeSyndromedesMicroOndesVersion012007Fr.pdf

Le bon système immunitaire est ce qu’il y a de plus important pour la santé.
Si celui-ci est affaibli il peut y avoir un ressenti d’une mauvaise santé, un risque aggravé de pathologies, même de mort.

Être en mauvaise santé n’est pas héréditaire, être en bonne santé n’est pas dû au hasard : avoir une nouvelle dynamique, c’est prendre en charge sa santé, c’est aussi pour beaucoup modifier ou changer de mode de vie, pareillement pour son environnement EN ADOPTANT NOTAMMENT DES COMPORTEMENTS SIMPLES CONTRE LA PLUS TERRIBLE DES NOUVELLES POLLUTIONS ENVIRONNEMENTALES ISSUE DES RAYONNEMENTS ARTIFICIELS MICRO-ONDES. CETTE ACTION SALUTAIRE STIMULERA LE SYSTEME IMMUNITAIRE NATURELLEMENT ET RAPIDEMENT : EN PRINCIPE L’EFFET EST PERCEPTIBLE PRESQUE IMMEDIATEMENT EN UN OU DEUX JOURS, D’OU L’IMPERIEUSE NECESSITE DE CREATIONS DE ZONES BLANCHES OU DE ZONES REFUGES POUR LES PERSONNES EHS QUI ONT UN BESOIN VITAL POUR SE RESSOURCER OU SIMPLEMENT VIVRE, DROIT QUI LEUR EST ACTUELLEMENT NIE.

[1] Publication scientifique Bioelectromagnetics "An Extremely Low Frequency Magnetic Field Attenuates Insulin Secretion From the Insulinoma Cell Line,RIN-m", voire directement à un contrôle de la régulation de la sécrétion d’insuline par rapport aux CEM : http://www.next-up.org/pdf/Bioelectromagnetics_EMF_Low_Freq_Insulin_Secretion_Tomonori_Sakurai.pdf

[2] Biomed Expert : Bioelectromagnetics "Exposure to extremely low frequency magnetic fields affects insulin-secreting cells" : http://www.biomedexperts.com/Abstract.bme/17929267/Exposure_to_extremely_low_frequency_magnetic_fields_affects_insulin-secreting_cells


machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par vero57 Sam 25 Déc 2010 - 21:51

De toutes façons Jésus nous avertit de ne jamais nous laisser implanter une puce.Je suis déjà si triste que ma petite chienne soit pucée (elle l'était déjà lorsque je l'ai eue);j'aurais préféré qu'elle soit tatouée.Je trouve cela atroce.J'ai même déjà pensé à la lui faire enlever, mais le vétérinaire dit que c'est obligatoire.
Quand je pense que si dans ma jeunesse, j'avais eu cette idée maudite de vouloir pucer un animal on m'aurait traitée de folle (avec raison), il faut qu'on en arrive à me trouver bizarre de vouloir faire enlever la puce électronique à ma petite chienne.
Mais bon, ils en sont déjà à pucer les vêtements des enfants à la crèche en France, si mes souvenirs sont bons.Encore un ou deux ans et se seront les enfants qui le seront, si Jésus n'intervient pas avant.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par machairodus Mar 28 Déc 2010 - 21:08

j'aurais préféré qu'elle soit tatouée.Je trouve cela atroce.J'ai même déjà pensé à la lui faire enlever, mais le vétérinaire dit que c'est obligatoire.

Si j'étais à votre place, vero57, j'écouterais ce que ma conscience me dicte, et je ferais retirer cette puce de ma pauvre petite bête !

Le vétérinaire dit que c'est obligatoire... et alors ? Que pourrait-il vous arriver au cas où vous faites retirer la puce de votre chienne ? Il vous reste toujours la possibilité de la faire tatouer.

Dans le pire des cas, sachez que le pire qu'il puisse arriver à votre chienne, c'est que le vétérinaire refuse de la soigner parce qu'elle n'a pas de puce. Mais en milieu sauvage, le Seigneur a conçu les animaux pour vivre et mourir dans la nature. Mieux vaut pour elle de mourir naturellement, comme Dieu l'a voulu qu'avec cette satanée puce !

N'oubliez pas : ce qu'on fait avec les animaux se reproduit systématiquement avec les humains !

Il serait grand temps d'apprendre à désobéir aux autorités, quelles qu'elles soient. Car ce sont elles qui proposeront, puis généraliseront et imposeront (en douceur ou non) les puces implantables pour humains !

Mais bon, ils en sont déjà à pucer les vêtements des enfants à la crèche en France, si mes souvenirs sont bons.Encore un ou deux ans et se seront les enfants qui le seront, si Jésus n'intervient pas avant.

Je souhaite pour votre âme que vous ne laissiez pas vos enfants être maltraités de la sorte. Et ne comptez pas sur un miracle surnaturel de la part de Jésus. Ce serait bien trop facile ! Si Dieu doit intervenir, ce ne sera qu'à la toute fin, lorsque les humains seront trop dans le pétrin pour pouvoir s'en sortir seuls, et lorsqu'ils auront définitivement échoué dans la mission que Dieu leur avait confiée : la responsabilité de la Création.

Le laisser-aller actuel et le manque d'animosité des personnes contre ce système exécrable est ce qu'il y a de plus malsain. Si on "attend encore un ou deux ans", vous vous rendez bien compte qu'il sera trop tard pour beaucoup de personnes, dont un bon nombre d'innocents, non ?

machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Charles-Edouard Mar 15 Fév 2011 - 14:35

Puce Electronique : obligatoire pour vos animaux dès 2011
http://wamiz.com/chats/actu/puce-electronique-obligatoire-pour-vos-animaux-des-2011-1146.html
Cela fait un moment que l’on entend par ci et par là que la puce électronique destinée à identifier les animaux de compagnie deviendrait obligatoire. Pourtant personne n’était vraiment en mesure de dire véritablement à quelle date serait mise en place cette nouvelle législation.

Sachez pour commencer que la puce électronique sera obligatoire dès le 3 juillet 2011 pour tout animal (chien, chat ou autre animal de compagnie) qui voyagera hors du territoire français.

Cela signifie que les autres moyens d’identifications, comme le tatouage ou le passeport de votre animal, ne seront pas suffisant pour vous rendre dans un pays de l’Union Européenne ou du reste du monde.

Puce électronique : les avantages
Les animaux qui ne quitteront pas le territoire pourront se contenter d’un moyen d’identification classique comme le tatouage pour être en règle. Mais si votre animal est déjà tatoué et que vous avez pour projet de partir avec lui dans un futur proche, sachez que les 2 modes d’identifications sont compatibles : vous pouvez insérer une puce électronique à un chien déjà tatoué.

La puce électronique fait la taille d’un grain de riz et s’implante directement, et sans douleur, sous la peau de l’animal par un vétérinaire. La puce contient toutes les informations utiles relatives à l’animal et est lisible toute sa vie, contrairement à un tatouage qui s’efface avec le temps.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2 - Page 13 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID: suite 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum