Qui est Bill Gates ?
+13
Philippe-Antoine
emma19
GAD2001
Père Nathan
Yeshoua
Calex
jacques58fan
granny
Desiderius Ulixes
Christiane-Thérèse
olivier0
Isabelle-Marie
Maurice d'Elbée
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Qui est Bill Gates ?
belle tentative de renvoyer vers un de vos post ou personne ne réponds...(étonnant?, vous aurait on cerné?)Maurice d'Elbée a écrit:Nicolas-p a écrit:
Donc arrêtons le délire.il n'y a aucune orientation "morbide" .
Ce médecin n'est pas d'accord avec vous :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44622-temoignage-anonyme-dun-medecin-pave-dans-la-mare
Il explique de manière très détaillée le processus mis en place.
Confirmez-vous ou infirmez-vous ?
j'infirme que cela soit la règle.
qu'il y ai des services gérés par des médecins véreux qui fassent n'importe quoi oui bien sur il y en a.(affaire Vincent Lambert cela ne vous rappelle rien?: je me suis fendu d'une lettre directe a ce médecin qui l'a assassiné...)
limiter les traitements est justifié dans certains cas (impossibilité de sauver, patient en fin de vie, impossibilité d'intuber sans pouvoir extuber: donc acharnement thérapeutique...)
n'étant pas dans la structure de ce médecin je ne pourrai dire si cela était ou non médicalement justifié.
donc je répète une fois de plus... (certains sont lent à la compréhension):
il y a toujours, il y a toujours eu et il y aura toujours des médecins adeptes de la culture de mort comme il y a il y aura et il y a toujours eu des médecins respectueux.
vous trouverez toujours des témoignages à charge ou à décharge sur le net (loupe amplificateur)
les hôpitaux ne sont pas vides: seulement on a fait des places (chirurgies déprogrammées...) pour pouvoir accueillir en masse si besoin des patients.
donc il y a des secteurs "vides" et heureusement pour avoir la capacité d’accueillir en cas d'afflux massif. on a libéré dans notre structure 80 lits réservés COVID
Invité- Invité
Tout cela est une grosse manipulation.
Concentration de l'afflux des patients dans un petit nombre de structures forcément débordées pour donner un effet loupe sur l'aspect dramatique de la situation.
Imposition de mesures de confinement et arrêt de l'activité économique pour justifier tout un train de mesures économiques et sociales à venir.
Le patron de la Réa de la Pitié Salepetriere qui n'obéit pas aux consignes de ne pas accepter les proches des personnes en fin de vie en les laissant dire au revoir à leurs proches disait ce soir que si l'on pouvait fournir deux masques par jour à chaque personne le confinement serait inutile. Il donnait l'exemple de Honk Kong où rien n'a été stoppé sauf l'épidémie malgré l'existence de personnes infectées.
Pourquoi alors que l'on est prêt à dépenser des centaines de milliards pour sauver notre économie on est incapable d'adapter le tissu industriel en l'orientant vers la production massive de masques ?
Il y'a là un vrai problème c'est évident.
Impossible de croire à de l'incompétence c'est voulu.
Par ailleurs ce petit virus qui bloque tout est un rétrovirus c'est à dire un virus qui parasite la cellule cible en intégrant dans L'ADN de celle ci sa propre séquence ADN ( dont les gènes codent la réplication du dit virus) afin de la faire travailler à sa multiplication.
En pleine abomination de la désolation qui touche directement l'acte de création dans le génome donc L'ADN c'est notable.
Bref il se passe quelque chose d'important en ce moment ce n'est pas du tout un simple incident.
C'est crucial.
Concentration de l'afflux des patients dans un petit nombre de structures forcément débordées pour donner un effet loupe sur l'aspect dramatique de la situation.
Imposition de mesures de confinement et arrêt de l'activité économique pour justifier tout un train de mesures économiques et sociales à venir.
Le patron de la Réa de la Pitié Salepetriere qui n'obéit pas aux consignes de ne pas accepter les proches des personnes en fin de vie en les laissant dire au revoir à leurs proches disait ce soir que si l'on pouvait fournir deux masques par jour à chaque personne le confinement serait inutile. Il donnait l'exemple de Honk Kong où rien n'a été stoppé sauf l'épidémie malgré l'existence de personnes infectées.
Pourquoi alors que l'on est prêt à dépenser des centaines de milliards pour sauver notre économie on est incapable d'adapter le tissu industriel en l'orientant vers la production massive de masques ?
Il y'a là un vrai problème c'est évident.
Impossible de croire à de l'incompétence c'est voulu.
Par ailleurs ce petit virus qui bloque tout est un rétrovirus c'est à dire un virus qui parasite la cellule cible en intégrant dans L'ADN de celle ci sa propre séquence ADN ( dont les gènes codent la réplication du dit virus) afin de la faire travailler à sa multiplication.
En pleine abomination de la désolation qui touche directement l'acte de création dans le génome donc L'ADN c'est notable.
Bref il se passe quelque chose d'important en ce moment ce n'est pas du tout un simple incident.
C'est crucial.
olivier0- Contre la Franc Maconnerie
olivier0 a écrit:Pourquoi alors que l'on est prêt à dépenser des centaines de milliards pour sauver notre économie on est incapable d'adapter le tissu industriel en l'orientant vers la production massive de masques ?
Par pure idéologie mondialiste : les restes d'indépendance et de souveraineté nationales doivent complètement disparaître.
C'est aussi au nom de cette idéologie que les frontières françaises sont restées ouvertes alors que les pays autour avaient fermés les leurs. Bruxelles, seul, doit avoir le droit de décider de la fermeture de nos frontières par le biais de l'espace Schengen.
Pareillement, les centaines de milliards qui vont être dépensés pour sauver l"économie ne sont pas ceux de la Banque de France : la France n'en sera que davantage asservie.
A ce sujet (mondialisme vs souverainisme), voici un excellent article de Valeurs Actuelles :
Coronavirus : pourquoi Poutine fait mieux que Macron et pourquoi la presse s’obstine à ne pas le voir…
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/coronavirus-pourquoi-poutine-fait-mieux-que-macron-et-pourquoi-la-presse-sobstine-ne-pas-le-voir-118074
Calex- Combat l'antechrist
Par ailleurs ce petit virus qui bloque tout est un rétrovirus c'est à dire un virus qui parasite la cellule cible en intégrant dans L'ADN de celle ci sa propre séquence ADN (dont les gènes codent la réplication du dit virus) afin de la faire travailler à sa multiplication.
En pleine abomination de la désolation qui touche directement l'acte de création dans le génome donc L'ADN c'est notable
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Par contre , et ce n'est pas complotiste :
La plupart des firmes pharmaceutiques semble t'il développent un vaccin sur cultures cellulaire de lignées humaines.
Technique très efficace d'ou l'utilisation mais utilisant des cellules issues (semble t'il , pas de preuve) de foetus avorté !!!
C'est ignoble si c'est vrai ( secret industriel donc impossible d'avoir ou non confirmation )
Le vaccin produit en lui même sera inoffensif pas de risque mais le procédé est infecte pour tout catholique...
Seul Sanofi pasteur essai de produire un vaccin éthique sur embryon de poulet.
La plupart des firmes pharmaceutiques semble t'il développent un vaccin sur cultures cellulaire de lignées humaines.
Technique très efficace d'ou l'utilisation mais utilisant des cellules issues (semble t'il , pas de preuve) de foetus avorté !!!
C'est ignoble si c'est vrai ( secret industriel donc impossible d'avoir ou non confirmation )
Le vaccin produit en lui même sera inoffensif pas de risque mais le procédé est infecte pour tout catholique...
Invité- Invité
je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai une certaine admiration pour Poutine.Calex a écrit:
A ce sujet (mondialisme vs souverainisme), voici un excellent article de Valeurs Actuelles :Coronavirus : pourquoi Poutine fait mieux que Macron et pourquoi la presse s’obstine à ne pas le voir…
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/coronavirus-pourquoi-poutine-fait-mieux-que-macron-et-pourquoi-la-presse-sobstine-ne-pas-le-voir-118074
Il n'est pas dans l'agitation, comme on peut le voir chez certains présidents. Son langage semble toujours correct, on ne ressent aucune provocation.
et je pense également qu'il a du respect pour son peuple. Il ne donne pas l'impression, qu'il se préoccupe que des premiers de la classe.
Vu de loin, je peux me tromper. La Russie sait se tenir à l'écart, et doit tenir à l'écart beaucoup de monde.
granny- Contemplatif
pour faire suite à celaNicolas-p a écrit:Par contre , et ce n'est pas complotiste :
voici le texte du vatican qui parle de bioéthique:
http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20081208_dignitas-personae_fr.html
et après discussion avec un prêtre que je connais bien qui dirige un séminaire et très calé en bioéthique voici ce qu'il en ressort (j' attends sa confirmation)
une copie de ma réponse avec citation du texte du Vatican:
Merci très intéressant cher père et éclairant !
Voici ce que j’en retiens :
Le paragraphe 32 indique bien qu’il est moralement acceptable d’utiliser les cellules souches issues du cordon, les cellules souches adultes (IPS reprogrammées) jusque la ok c’est éthique et même les cellules issues de fœtus mort de mort naturelle
je cite :
« Concernant les méthodes utilisées pour la collecte des cellules souches, il faut tenir compte de leur origine. Sont licites les méthodes qui ne procurent pas de grave dommage au sujet chez qui sont prélevées les cellules souches. Cette condition est habituellement vérifiée dans les cas suivants: le prélèvement a) de tissus d’un organisme adulte b) du sang du cordon ombilical au moment de la naissance, c) des tissus de fœtus morts de mort naturelle ».
Les vaccins COVID 19 développées actuellement (hors vaccin Sanofi pasteur) sont semble t’il à partir de cultures cellulaires de fœtus mort bien sur mais potentiellement avortés… (planet parent Hood équivalent américain du planning familiaux USA revend à l’industrie pharmaceutique ces fœtus, ce qui a fait l’objet d’un scandale )
Donc si ces lignées cellulaires de culture pour le vaccin sont issus de fœtus mort naturellement, alors il semble donc licite et moral d’utiliser de tel procédé si j’ai bien compris.
Le paragraphe 34 et 35 indiquent bien que il faut se dissocier de ce matériel biologique obtenu de manière illicite (avortement) même si nous ne sommes pas à l’origine de cet avortement :
« Les cadavres d’embryons ou fœtus humains, volontairement avortés ou non, doivent être respectés comme les dépouilles des autres êtres humains. En particulier, ils ne peuvent faire l’objet de mutilations ou autopsies si leur mort n’a pas été constatée, et sans le consentement des parents ou de la mère. De plus, il faut que soit sauvegardée l’exigence morale excluant toute complicité avec l’avortement volontaire, de même que tout danger de scandale »
« l’affirmation selon laquelle l’utilisation du « matériel biologique » d’origine illicite est éthiquement licite à condition qu’il y ait une séparation claire d’une part entre ceux qui le produisent, font congeler et font mourir les embryons et d’autre part les chercheurs qui développent des expériences scientifiques. Le critère d’indépendance ne suffit pas pour éviter une contradiction dans l’attitude de celui qui dit ne pas approuver l’injustice commise par d’autres, mais qui, dans le même temps, accepte pour son travail le « matériel biologique » que d’autres obtiennent par le biais de cette injustice. Quand ce qui est illicite est approuvé par les lois qui régissent le système sanitaire et scientifique, on doit se dissocier des aspects iniques de ce système, afin de ne pas donner l’impression d’une certaine tolérance ou d’une acceptation tacite des actions gravement injustes »
Mais il est dit aussi que :
« Le devoir d’éviter la coopération au mal et le scandale touche en fait leurs activités professionnelles courantes, qu’ils doivent orienter de manière droite et à travers lesquelles ils sont appelés à rendre témoignage à la valeur de la vie, en s’opposant aux lois gravement injustes. C’est pourquoi il convient de préciser que le devoir de refuser ce « matériel biologique » -même en l’absence de tout lien étroit des chercheurs avec les actions des techniciens de la procréation artificielle ou de ceux qui ont pratiqué l’avortement provoqué, et même en l’absence d’un accord préalable avec les centres de procréation artificielle- découle du devoir de se dissocier, dans l’exercice de sa propre activité de recherche, d’un cadre législatif gravement injuste et d’affirmer avec clarté la valeur de la vie humaine. Par conséquent, le critère d’indépendance ci-dessus indiqué est nécessaire, mais il peut être, du point de vue éthique, insuffisant. »
« il existe naturellement des responsabilités différenciées et des motifs graves qui peuvent être moralement proportionnés pour justifier l’utilisation de ce « matériel biologique ». Par exemple, face au danger pour la santé des enfants, les parents peuvent autoriser l’utilisation d’un vaccin pour la préparation duquel on s’est servi de lignées cellulaires d’origine illicite, restant sauf le devoir de tous d’exprimer leur propre désaccord à ce sujet et de demander que les systèmes de santé mettent à leur disposition d’autres types de vaccins. »
Si je comprends bien :
en cas de danger (COVID) il ne serai donc pas immoral d’utiliser un vaccin issues de lignée cellulaire humaines que nous n’avons pas nous même développés ni souhaité auquel nous n’avons pas coopéré dans le développement (bien sur si issu de fœtus mort naturellement) mais aussi si issu de fœtus avortés du moment qu’il y a un « danger » pour la santé et après avoir éliminé tout possibilité d’accès à un vaccin élaboré différemment. (SANOFI pasteur va en produire un éthique)
« D’autre part, on doit tenir compte du fait que dans les entreprises qui utilisent des lignées de cellules d’origine illicite, la responsabilité de ceux qui décident de l’orientation de la production n’est pas la même que la responsabilité de ceux qui n’ont aucun pouvoir de décision. » :
Si je comprends bien cela atténue notre responsabilité.
Je vous remercie beaucoup, ce texte assez clair, m’éclaire beaucoup sur notre éventuelle coopération au mal ce qui parfois nous angoisse…
et en conclusion (corrigez moi si je me trompe),
Je retiens que :
Il est moralement licite d’utiliser des médicaments issus de culture ou recherche sur des cellules fœtales du moment qu’il est mort de mort naturelle.
Il n’est pas immoral (mais pas recommandé) d’utiliser des médicaments issus de fœtus avortés du moment qu’il y a un danger et qu’il n’existe pas d’autres alternatives éthiques.
Donc dans le cadre du COVID 19 si un vaccin est élaboré il faudra autant que possible tout faire pour avoir accès au Vaccin de Sanofi pasteur (si il marche…) si ce vaccin ne fonctionne pas ou n’est pas accessible, il ne sera pas immoral (sans être moral) d’accepter la vaccination à partir d’un vaccin élaboré de manière « illicite »
En union de prière
Invité- Invité
c'est la seule information d'hier soir, hélas !!
horrible maquereau du GIA, grand inquisiteur de l'antechrist
apprendre ce que ce vaccin contient avec lui ... un colorant introduisant une ID (identification digitale) de grosseur deux microns (2 millièmes de mm)
Fabriqué et mis au point à Geneve par l'Association GIA + ID2020
( voir homélie aujourd'hui )
apprendre ce que ce vaccin contient avec lui ... un colorant introduisant une ID (identification digitale) de grosseur deux microns (2 millièmes de mm)
Nicolas-p a écrit:
belle tentative de renvoyer vers un de vos post ou personne ne réponds...(étonnant?, vous aurait on cerné?)
Je crois qu'il n'y a aucun système de rémunération lié aux réponses suscitées par ses posts.
De plus nous sommes là sur un de mes posts et je n'en tirais aucune gloire jusqu'à ce que vous me sensibilisiez à ce fait.
Plus prosaïquement j'étais juste mu par un souci de cohérence dans les fils de discussion et le souci de ne pas faire de digressions.
Nicolas-p a écrit:j'infirme que cela soit la règle.
Mais que pensez-vous alors de cette vidéo montrant des hôpitaux entièrement vides dans le monde entier ?
Pensez-vous qu'elle soit tournée dans des décors de cinéma ? Le "complotisme" a vraiment des moyens insoupçonnés....
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44611-covid-19-un-enfumage-mondial-qui-dit-la-verite-et-qui-ment-preuve-en-image
(pourvu qu'il poste ! pourvu qu'il poste !)
Nicolas-p a écrit:qu'il y ai des services gérés par des médecins véreux qui fassent n'importe quoi oui bien sur il y en a.(affaire Vincent Lambert cela ne vous rappelle rien?: je me suis fendu d'une lettre directe a ce médecin qui l'a assassiné...)
Félicitations !
Nicolas-p a écrit:donc je répète une fois de plus... (certains sont lent à la compréhension):
il y a toujours, il y a toujours eu et il y aura toujours des médecins adeptes de la culture de mort comme il y a il y aura et il y a toujours eu des médecins respectueux.
Sans doute, mais si le système était vertueux il sanctionnerait les uns et encouragerait les autres, ce qui n'est pas le cas, c'est même l'inverse.
Voilà bien ce que nous déplorons depuis le début : le système est pervers et néfaste, il sert la culture de mort et non la culture de vie.
Nicolas-p a écrit:
les hôpitaux ne sont pas vides: seulement on a fait des places (chirurgies déprogrammées...) pour pouvoir accueillir en masse si besoin des patients.
Tout cela c'est de la totale fumisterie.
Les chiffres de décès du COVID 19 sont complètement bidonnés, c'est même reconnu officiellement.
De l'aveu même de l'Institut national de la santé italien, 99% des personnes qui sont officiellement mortes du coronavirus étaient également atteintes d'une autre maladie. En fait, d'après cet Institut, seules 0,8% des personnes sont mortes uniquement du coronavirus.
Cela signifie que pour 99,2 % des personnes décédées, il est impossible de dire si elles sont mortes du coronavirus ou d'une autre pathologie.
https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-italy-data/italys-coronavirus-deaths-could-be-underestimated-in-data-official-idUSKBN21I250
https://www.youtube.com/watch?time_continue=64&v=izzadeWl3b0&feature=emb_logo
A savoir aussi que les hôpitaux ne disposent pas assez de tests coronavirus (en fait autre supercherie mais c'est un autre débat), ce qui fait que toute personne décédant de syndrome respiratoire est classée comme victime du coronavirus.
Étonnamment la grippe saisonnière a exceptionnellement fait très peu de victimes cette année nous dit-on...
John P. A. Ioannidis, professeur de médecine et chercheur de l'université Stanford, Directeur du Stanford Prevention Research Center, déclare :
"Les données recueillies à ce jour sur le nombre de personnes infectées et l’évolution de l’épidémie ne sont absolument pas fiables".
https://www.anti-k.org/2020/03/21/un-fiasco-en-devenir-alors-que-la-pandemie-de-coronavirus-sinstalle-nous-prenons-des-decisions-sans-donnees-fiables/
D'autres nombreux exemples de manipulation prouvés et avoués :
https://www.youtube.com/watch?v=DH7Ot3DrmX4
Quoiqu'il en soit 2,6 millions de personnes meurent chaque année d'infection respiratoire aiguë dans le monde, les 120 000 morts bidons du corona actuellement, malgré tous les efforts du pouvoir menteur pour gonfler ce chiffre bidon, restent du pipi de chat.
donc il y a des secteurs "vides" et heureusement pour avoir la capacité d’accueillir en cas d'afflux massif. on a libéré dans notre structure 80 lits réservés COVID[/quote]
L'afflux viendra avec le vaccin empoisonneur, comme en Lombardie ou ils ont vacciné 30 000 personnes contre le méningocoque juste avant d'aller les achever avec leurs protocoles.
Maurice d'Elbée- Aime la Divine Volonté
Père Nathan a écrit:c'est la seule information d'hier soir, hélas !!
Hélas mon Père, il vaudra mieux mourir que de se faire inoculer la marque de la Bête.
Pour ma part j'y suis prêt.
Quel serait les impacts sur la vie spirituelle selon vous?
mais mon père, vous nous y dîtes qu'on peut échapper au filet de l'Oiseleur, mais comment faire concrètement s'ils rendent le vaccin obligatoire et viennent chez nous ou dans les écoles pour l'injecter à nos enfants ?
tout est expliqué en partie dans cette homélie
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43040p420-homelie-audio-vous-avez-10-minutes#465536
et ... dans ce forum
mais voilà ... Il faut l'écouter en entier, pas en transversale !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43040p420-homelie-audio-vous-avez-10-minutes#465536
et ... dans ce forum
Dernière édition par Père Nathan le Mar 14 Avr 2020 - 16:12, édité 1 fois
la marque de la bête:
Apocalypse 13 : 16 :
« Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. »
si on reste littéral:
cela correspond plutôt à une puce RFID qui permettrai d'acheter, et vendre.
un vaccin (qui plus est injecté dans l'épaule normalement et non dans la main ou le front) ne permettrai point cela semble t'il? (si quelqu'un de calé en électronique sait...)
une puce RFID oui c'est sur. certains volontaire (suède) se sont fait implanté (main....)
il est clair qu'il faut refuser toute puce RFID ou tout système de traçage numérique implanté. c'est inadmissible. il faudra au minimum argumenter sur les risques sanitaires et la liberté individuelle.
y a t'il des éléments de preuves?
on peut trouver ce genre de lien:
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Vaccination-et-flicage-comment-Bill-Gates-tente-d-imposer-les-certificats-numeriques-58956.html
inquiétant au premier abord bien sur. difficile de savoir quel crédit y apporter.
si cela est confirmé, bien sur je refuserai cette vaccination bien sur.
info ou intox?
Prémices?
Ce n'est pas la première fois que on annonce " la marque de la bête "...
nous verrons bien de toute façon.
Apocalypse 13 : 16 :
« Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. »
si on reste littéral:
cela correspond plutôt à une puce RFID qui permettrai d'acheter, et vendre.
un vaccin (qui plus est injecté dans l'épaule normalement et non dans la main ou le front) ne permettrai point cela semble t'il? (si quelqu'un de calé en électronique sait...)
une puce RFID oui c'est sur. certains volontaire (suède) se sont fait implanté (main....)
il est clair qu'il faut refuser toute puce RFID ou tout système de traçage numérique implanté. c'est inadmissible. il faudra au minimum argumenter sur les risques sanitaires et la liberté individuelle.
y a t'il des éléments de preuves?
on peut trouver ce genre de lien:
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Vaccination-et-flicage-comment-Bill-Gates-tente-d-imposer-les-certificats-numeriques-58956.html
inquiétant au premier abord bien sur. difficile de savoir quel crédit y apporter.
si cela est confirmé, bien sur je refuserai cette vaccination bien sur.
info ou intox?
Prémices?
Ce n'est pas la première fois que on annonce " la marque de la bête "...
nous verrons bien de toute façon.
Dernière édition par Nicolas-p le Mar 14 Avr 2020 - 18:11, édité 10 fois
Invité- Invité
Maurice d'Elbée a écrit:Nicolas-p a écrit:
Les chiffres de décès du COVID 19 sont complètement bidonnés, c'est même reconnu officiellement.
De l'aveu même de l'Institut national de la santé italien, 99% des personnes qui sont officiellement mortes du coronavirus étaient également atteintes d'une autre maladie. En fait, d'après cet Institut, seules 0,8% des personnes sont mortes uniquement du coronavirus.
Cela signifie que pour 99,2 % des personnes décédées, il est impossible de dire si elles sont mortes du coronavirus ou d'une autre pathologie.
https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-italy-data/italys-coronavirus-deaths-could-be-underestimated-in-data-official-idUSKBN21I250
A savoir aussi que les hôpitaux ne disposent pas assez de tests coronavirus (en fait autre supercherie mais c'est un autre débat), ce qui fait que toute personne décédant de syndrome respiratoire est classée comme victime du coronavirus.
Étonnamment la grippe saisonnière a exceptionnellement fait très peu de victimes cette année nous dit-on...
John P. A. Ioannidis, professeur de médecine et chercheur de l'université Stanford, Directeur du Stanford Prevention Research Center, déclare :
"Les données recueillies à ce jour sur le nombre de personnes infectées et l’évolution de l’épidémie ne sont absolument pas fiables".
https://www.anti-k.org/2020/03/21/un-fiasco-en-devenir-alors-que-la-pandemie-de-coronavirus-sinstalle-nous-prenons-des-decisions-sans-donnees-fiables/
Quoiqu'il en soit 2,6 millions de personnes meurent chaque année d'infection respiratoire aiguë dans le monde, les 120 000 morts bidons du corona actuellement, malgré tous les efforts du pouvoir menteur pour gonfler ce chiffre bidon, restent du pipi de chat.
vos erreurs sur la médecine et de la santé en général vous devriez les réserver pour votre site c'est usant...
Invité- Invité
+1 sans parler du manque de respect aux décédé(e)s du covid-19 (même si,evidemment on doit prier pour tous les défunts)Nicolas-p a écrit:Maurice d'Elbée a écrit:Nicolas-p a écrit:
vos erreurs sur la médecine et de la santé en général vous devriez les réserver pour votre site c'est usant...
jacques58fan- Combat l'antechrist
Dire que nous sommes arrivé à cet periode de la Fin est en soit beaucoup plus impressionant que se vaccin..... Seul Dieu peut nous sauver
Arrivé c'est vite dit...Yeshoua a écrit:Dire que nous sommes arrivé à cet periode de la Fin est en soit beaucoup plus impressionant que se vaccin..... Seul Dieu peut nous sauver
On est semble t'il à la fin d'un temps.
De quoi s'agit-il exactement ?
Nous allons voir.
Invité- Invité
Père Nathan a écrit:tout est expliqué en partie dans cette homélie
et ... dans ce forum
Mais pourquoi le pape François ne met-il publiquement pas en garde contre ce vaccin ?
Nicolas-p a écrit:
Je me suis contenté de citer des faits officiels, reconnus, vérifiables, sourcés, avec les liens.
Dîtes simplement que vous êtes bien embarrassé pour y répondre, on comprendra mieux.
jacques58fan a écrit:
+1 sans parler du manque de respect aux décédé(e)s du covid-19 (même si,evidemment on doit prier pour tous les défunts)
[édité]
Dernière édition par Maurice d'Elbée le Mar 14 Avr 2020 - 20:17, édité 1 fois
Vos liens you tube et vos références digne du commérage de comptoir ou issue de sites complotistes ne trompent plus vraiment personnes.Maurice d'Elbée a écrit:Nicolas-p a écrit:
Je me suis contenté de citer des faits officiels, reconnus, vérifiables, sourcés, avec les liens.
Dîtes simplement que vous êtes bien embarrassé pour y répondre, on comprendra mieux.
Je vous salue bien bas et il est temps de passerà autre chose pour ma part
Invité- Invité
Reuters aussi c'est youtube ?
Allez-y, citez moi un seul fait faux ou dont la source n'est pas officielle dans tout ce que j'ai dit.
Chiche ?
Attention vous allez vous ridiculiser encore une fois mais c'est vous qui l'avez cherché.
Allez-y, citez moi un seul fait faux ou dont la source n'est pas officielle dans tout ce que j'ai dit.
Chiche ?
Attention vous allez vous ridiculiser encore une fois mais c'est vous qui l'avez cherché.
Celle la je la garde en citation. On tient notre champion...Maurice d'Elbée a écrit:
**************************************************************************************************************************************************************
Avertissement ! Vous poussez vraiment le bouchon trop loin : personne sur ce forum, et ailleurs, ne nie la réalité de la pandémie ! La question n'est pas là.
Modérez-vous ou nous le ferons en vous retirant le droit à l'écriture.
***************************************************************************************************************************************************************
Le covid-19 n'existe pas, le covid-19 est une pure création politico-médiatique pour sidérer les masses hébétées avant des les piquer au vaccin diabolique comme du bétail numérique.
Voilà la vérité.
Bien à vous
Du audiard à grande echelle.
Vous êtes indécent envers toutes les familles endeuillées qui viennent de perdre un proche du COVID.
La modération vous a interdit 1 mois du fait de vos mensonges, de la récupération de nos ecrits ( les miens notamment ) sur votre site moribond.
Vous etiez venus pleurnicher pour être réintégré et cest reparti de plus belle.
Affligeant.
Pour ma part c'est terminé de tolérer vos mensonges, duperies que nombres ici on constaté. J'ai suffisamment argumenté sur vos erreurs
Je laisse la modération juger de vos propos
Invité- Invité
J'ai bien le droit de penser que le covid-19 n'existe pas.
Cela s'appelle la liberté d'opinion.
Je ne vous interdit pas moi de penser qu'il existe et je ne menace pas de vous exclure sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec vous.
C'est si facile de se draper dans son indignation pour esquiver les arguments.
Le covid-19 n'existe pas et je peux vous le prouver le plus simplement du monde. Mais avant répondez-donc à mon petit défi que vous tentez maladroitement d'esquiver par votre emphase mélodramatique qui ne trompe personne.
Et je ne manque de respect à personne, le respect c'est la vérité.
A une malheureuse personne âgée euthanasiée par l'un de vos confrères on doit dire qu'elle est morte assassinée, pas mentir en disant que le coronacircus l'a emporté.
C'est cela le respect de sa mémoire.
Désolé si je m'emporte, mais la révolte est parfois saine et salutaire, comme celle de cette famille dont la grand-mère chérie de tous, pilier d'une communauté soudée, ne serait plus de ce monde aujourd'hui si ses proches avait accepté placidement que le personnel soignant s'en occupe à sa façon :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44627-une-grand-mere-sauvee-par-sa-famille
L'heure est grave et il faut maintenant parler haut et fort, pour ne pas que le mal triomphe de nos silences et de nos lâchetés.
Je sais pouvoir compter sur vous dans ce combat.
Je ne vous interdit pas moi de penser qu'il existe et je ne menace pas de vous exclure sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec vous.
Le covid-19 n'existe pas et je peux vous le prouver le plus simplement du monde. Mais avant répondez-donc à mon petit défi que vous tentez maladroitement d'esquiver par votre emphase mélodramatique qui ne trompe personne.
A une malheureuse personne âgée euthanasiée par l'un de vos confrères on doit dire qu'elle est morte assassinée, pas mentir en disant que le coronacircus l'a emporté.
Désolé si je m'emporte, mais la révolte est parfois saine et salutaire, comme celle de cette famille dont la grand-mère chérie de tous, pilier d'une communauté soudée, ne serait plus de ce monde aujourd'hui si ses proches avait accepté placidement que le personnel soignant s'en occupe à sa façon :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44627-une-grand-mere-sauvee-par-sa-famille
L'heure est grave et il faut maintenant parler haut et fort, pour ne pas que le mal triomphe de nos silences et de nos lâchetés.
Je sais pouvoir compter sur vous dans ce combat.
Maurice d'Elbée a écrit:J'ai bien le droit de penser que le covid-19 n'existe pas.
***************************************************************************************************************************************************************************
En tant que chrétien, vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi, ni d'ignorer la souffrance des personnes atteintes par la maladie. Vous êtes donc le seul à savoir que le covid n'existe pas ? Tous les médecins se trompent ou font partie du complot ? Cette position n'est vraiment pas tenable, disons même aberrante. Si vous arriviez à le prouver, ce ne serait plus une opinion mais une révélation ! mais jusqu'à présent, vous ne faites que proférer des affirmations sans fondement.
Encore une fois, faites preuve de modération, charité et prudence. Dernier avertissement.
*********************************************************************************************************************************************************************
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Nicolas-p a écrit:Le covid-19 n'existe pas, le covid-19 est une pure création politico-médiatique pour sidérer les masses hébétées avant des les piquer au vaccin diabolique comme du bétail numérique.
**************************************************************************************************************************************************************
Avertissement ! Vous poussez vraiment le bouchon trop loin : personne sur ce forum, et ailleurs, ne nie la réalité de la pandémie ! La question n'est pas là.
Modérez-vous ou nous le ferons en vous retirant le droit à l'écriture.
***************************************************************************************************************************************************************
Si justement, moi (et en fait je suis très loin d'être le seul).
Est-ce que j'enfreins un dogme de la Foi ? Ai-je blasphémé ?
Je n'ai aucune envie de provoquer qui que ce soit, j'ai une intime conviction, c'est tout. Et elle me semble très importante, voire vitale, à comprendre.
Je ne vois d'ailleurs pas ce que vous avez à craindre, pour l'instant il n'y a pas de loi qui oblige à la croyance que vous défendez virulemment, si j'ose dire.
Mais bon d'accord, je ne parlerai plus de cela dans ce forum, puisque vous édictez cette nouvelle règle et que je respecte vos consignes (même si bien sûr je ne peux contraindre ma pensée).
Que Dieu vous bénisse et que l'Esprit-Saint nous guide ensemble vers la Vérité qui libère.
Isabelle-Marie a écrit:En tant que chrétien, vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi
Nous sommes d'accord, un chrétien doit toujours parler en vérité.
Isabelle-Marie a écrit:ni d'ignorer la souffrance des personnes atteintes par la maladie.
Il y a beaucoup de souffrances, il y a beaucoup de morts, je ne les nie pas, elles m'attristent profondément, nous sommes juste en désaccord sur leur cause.
Isabelle-Marie a écrit:Vous êtes donc le seul à savoir que le covid n'existe pas ?
Non je ne suis pas le seul.
Isabelle-Marie a écrit:Tous les médecins se trompent ou font partie du complot ?
Non pas tous, Dieu merci.
Isabelle-Marie a écrit:Cette position n'est vraiment pas tenable, disons même aberrante.
Ce qui est fou aux yeux des hommes est parfois sage aux yeux de Dieu.
Isabelle-Marie a écrit:Si vous arriviez à le prouver, ce ne serait plus une opinion mais une révélation !
Je le puis mais vous avez interdit ce débat.
Isabelle-Marie a écrit:mais jusqu'à présent, vous ne faites que proférer des affirmations sans fondement.
Regardez donc bien mes messages, jusqu'à présent je ne fais qu'étayer mes arguments avec des preuves que j'ai toute soigneusement sourcées. Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous sur ce reproche que vous me faîtes, sans vouloir vous offenser.
Isabelle-Marie a écrit:Encore une fois, faites preuve de modération, charité et prudence. Dernier avertissement.
Pour moi la charité consistait à transmettre des éléments d'information cruciaux à mes frères et soeurs en Christ et la prudence à les mettre en garde contre ce qui me semble être de dangereux mensonges.
Mais je vais donc modérer l'expression de mes convictions et respecter votre avertissement, tant il est vrai que la vérité est un feu qui certes peut éclairer le regard avisé mais aussi brûler les yeux trop habitués à la pénombre.
Bien à vous
Maurice d'Elbée a écrit:
Le covid-19 n'existe pas et je peux vous le prouver le plus simplement du monde.
J’ai suivi avec grand intérêt le débat sur le rivotril entre Elbee et Nicolas-p notre cher médecin à nous et je dois dire que Elbee est KO debout. Ses arguments ne tiennent pas la route.
Monsieur Maurice LB, prouvez nous donc que cette maladie n’existe pas, si c’est si simple. Et si vous n’avez pas le droit en public faites le en MP avec moi. Je vous écoute. Je suis prêt à vous lire.
GAD2001- Avec l'Archange Gabriel
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5