Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est Bill Gates ? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Qui est Bill Gates ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est Bill Gates ? - Page 4 Empty Re: Qui est Bill Gates ?

Message par Calex le Mer 15 Avr 2020 - 1:50

@GAD2001 a écrit:
@Maurice d'Elbée a écrit:
Le covid-19 n'existe pas et je peux vous le prouver le plus simplement du monde.

J’ai suivi avec grand intérêt le débat sur le rivotril entre Elbee et Nicolas-p notre cher médecin à nous et je dois dire que Elbee est KO debout. Ses arguments ne tiennent pas la route.

Effectivement, KO debout comme vous le dîtes bien. Nicolas a beaucoup de mérite de prendre sur son temps pour répondre aux messages de désinformation d'Elbée qui en inonde le forum tout en proclamant que le Coronavirus n'existe pas !
Le forum est lu par beaucoup de personnes qui ne sont pas inscrites, or un esprit faible peut tomber dans les nasses d'Elbée. Ce piège aura été tendu impunément sur un forum catholique ! Il y a par conséquent urgence à ce que la modération intervienne pour que cela cesse.
Calex
Calex
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1222

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas-p le Mer 15 Avr 2020 - 7:36

@Isabelle-Marie a écrit:En tant que chrétien, vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi

Nous sommes d'accord, un chrétien doit toujours parler en vérité.

@Isabelle-Marie a écrit:ni d'ignorer la souffrance des personnes atteintes par la maladie.

Il y a beaucoup de souffrances, il y a beaucoup de morts, je ne les nie pas, elles m'attristent profondément, nous sommes juste en désaccord sur leur cause.

@Isabelle-Marie a écrit:Vous êtes donc le seul à savoir que le covid n'existe pas ?

Non je ne suis pas le seul.

@Isabelle-Marie a écrit:Tous les médecins se trompent ou font partie du complot ?

Non pas tous, Dieu merci.

@Isabelle-Marie a écrit:Cette position n'est vraiment pas tenable, disons même aberrante.

Ce qui est fou aux yeux des hommes est parfois sage aux yeux de Dieu.

@Isabelle-Marie a écrit:Si vous arriviez à le prouver, ce ne serait plus une opinion mais une révélation !

Je le puis mais vous avez interdit ce débat.

@Isabelle-Marie a écrit:mais jusqu'à présent, vous ne faites que proférer des affirmations sans fondement. 

Regardez donc bien mes messages, jusqu'à présent je ne fais qu'étayer mes arguments avec des preuves que j'ai toute soigneusement sourcées. Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous sur ce reproche que vous me faîtes, sans vouloir vous offenser.

@Isabelle-Marie a écrit:Encore une fois, faites preuve de modération, charité et prudence. Dernier avertissement.

Pour moi la charité consistait à transmettre des éléments d'information cruciaux à mes frères et soeurs en Christ et la prudence à les mettre en garde contre ce qui me semble être de dangereux mensonges.

Mais je vais donc modérer l'expression de mes convictions et respecter votre avertissement, tant il est vrai que la vérité est un feu qui certes peut éclairer le regard avisé mais aussi brûler les yeux trop habitués à la pénombre.

Bien à vous
Vous savez quoi " prince de talmont" aux multiples pseudos ( florent, maurice elbee...d'autres ?).. signe de duplicité et mensonge .....quand on est honnêtete on a une seule identité....

personnalités multiples? mensonges multiples et en plus irrespect des morts et malades du COVID qui sont des être humains qui souffrent et méritent notre compassion et amour.

Je vais une dernière fois vous parler avant de vous mettre en personne ignorée.

C'est le medecin qui parle la ( 20 ans de carrière ):

Vous êtes malade, faites vous soigner.

Vous êtes par vos discours délirant discrédité. ( tout seul comme un grand )

J'ai cru qu'après votre petit épisode mensonger vous pourriez être capable de revenir à plus de raison: non

J admire la patience de la modération,  je vous aurait deja éjecté depuis longtemps.

Vos promesses de ne plus recommencer ( comme un enfant de 2ans...,) ont durées le temps que votre personnalité perturbée  ressorte au galop.

Pas la peine de me répondre,  vous ayant mis en ignoré je ne verrai plus vos post:

Bien m'en fasse je pourrais enfin continuer à échanger avec toute les personnes de bonne volonté ici même que l'on soit ou non d'accord.  Personnes qui respectent les autres, les malades, les morts, des chrétiens quoi...

Dernière édition par Nicolas-p le Mer 15 Avr 2020 - 8:54, édité 1 fois
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1290

Message par emma19 le Mer 15 Avr 2020 - 8:02

@Nicolas-p tout particulièrement :

Bonjour, je viens de regarder une vidéo hallucinante sur le Covid, à partir du site Myriamir : apparemment, les patients atteints du Covid ne mourraient pas d’une pneumonie mais de micro thromboses (si j’ai bien compris). Et il y aurait bien des traitements !! 
Si cela était vrai, pas besoin de vaccins (et de micropuces...).
Je n’y connais rien en médecine mais, comme vous êtes médecin, il me semble, pourriez-vous s’il-vous-plaît regarder cette vidéo et discerner ? 

Selon votre premier discernement, j’enverrai ou pas cette vidéo à des personnes (athées) que je connais dans le milieu médical. Une fake news peut faire plus de mal à notre foi chrétienne que toute chose. 

https://youtu.be/giyZvits7DU

emma19
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342

Message par Nicolas-p le Mer 15 Avr 2020 - 9:17

@emma19 a écrit:@Nicolas-p tout particulièrement :

Bonjour, je viens de regarder une vidéo hallucinante sur le Covid, à partir du site Myriamir : apparemment, les patients atteints du Covid ne mourraient pas d’une pneumonie mais de micro thromboses (si j’ai bien compris). Et il y aurait bien des traitements !! 
Je n’y connais rien en médecine mais, comme vous êtes médecin, il me semble, pourriez-vous s’il-vous-plaît regarder cette vidéo et discerner ? 

Selon votre premier discernement, j’enverrai ou pas cette vidéo à des personnes (athées) que je connais dans le milieu médical. Une fake news peut faire plus de mal à notre foi chrétienne que toute chose. 

[size=45]https://youtu.be/giyZvits7DU[/size]

bonjour emma:

en fait il y a plusieurs causes de décès en fonction notamment des stades de la maladie:

1° cause: surinfection bronchique bactérienne responsable d'un SDRA (syndrome de détresse respiratoire) a traiter par ventilation "douce" pour ne pas léser plus les alvéoles + antibiotiques. (finalement pas les plus fréquentes)

2° cause: défaillance multiviscérale (patients fragiles) : en général c'est irrattrapable et lié au terrain du patient

3° "orage cytokinique" : emballement du système immunitaire (vers le 8° 9° jour) on ne sait pas encore pourquoi, probable "sur" réponse immunitaire, c'est la réaction inflammatoire disproportionnée et non le virus qui détruit les poumons et tue le patient .

4° le virus par le biais d'une "clé" (recepteur ACE2) rentre dans les globules rouges, peut créer des thromboses, des hémolyses donc effectivement par ce mécanisme est décrit des embolies pulmonaires qui peuvent tuer mais qui sont en général bien et assez facilement contrôlées par l'héparine

oui on a un traitement des thromboses (héparine) mais ce n'est qu'une cause parmi tant d'autres... c'est de cela dont parle ce médecin américain.

le groupe sanguin O est assez épargné (Antigènes bloquant l'entrée du virus) le Groupe A est plus à risque, le groupe AB rare (celui de notre seigneur! relevé sur le saint suaire) est épargné!!

5° pleins d'autres causes possibles (autant de causes que de malades...) plus rares.

il faut en fait plusieurs traitements et stratégies:

à la phase initiale asymptomatique: bloquer la réplication virale pour baisser la charge virale, diminuer la contagion et le risque de passer à une forme grave:

c'est le rôle de médicament comme l'hydroxychloroquine. sauf que spontanément plus de 85% des gens ne feront jamais une forme grave... faut il traiter???

à la phase symptomatique si aggravation: empêcher l'emballement immunitaire (traitements bloquant l'IL6 en cours d'essai) ou hydroxychloroquine + azythromycine (peut être un peu tard...?)

à la phase très grave: c'est un peu trop tard, il faut intuber et ventiler et traiter toutes les défaillances (dialyse rénale si décompensation, héparine si thrombose, remplissage vasculaire, drogues inotropes positives...)

vous pouvez partager cette vidéo qui est scientifiquement vrai et valable mais qui conclue peut être un peu vite sur l'origine des décès et formes graves

ce médecin américain a donc raison mais il s'avance un peu vite dans ses conclusions... car il y a DES CAUSES multiples de décès et non 1 SEULE... (dixit les réanimateurs que je connais qui traitent les patients).

les thromboses sont une des causes, est ce la principale?: ce n'est pas encore décrit comme tel.

la vidéo est donc juste mais à prendre avec prudence tant que nous n'avons pas la réponse.

pour le Vaccin:
le Vaccin en soit est le seul moyen d’arrêter la propagation du virus. mais de nombreux obstacles:

les coronavirus sont en général peu immunisant avec une immunité "partielle":

si c'est le cas du COVID 19, peu de chance d’obtenir un vaccin efficace...

le vaccin en lui même n'est pas à craindre:

ce qui est a craindre c'est le processus de fabrication non éthique (sur lignées cellulaires humaines...) ou si cela est avéré, le traçage numérique associé que bill gates voudrait introduire
si ce traçage était inclus (je ne vois pas comment...) alors au nom des libertés individuelles il faudrait refuser cette vaccination. le risque étant alors de faire la maladie (bénigne dans 85% des cas...)

ce traçage étant dissocié de l'injection à priori, si cela se concrétisait, il faudrait absolument refuser ce traçage c'est évident.

le seul problème est si on nous l'impose (avec le traçage) pour reprendre une activité sociale ou professionnelle: refus du vaccin=pas de travail... en tant que personnel soignant je serais en première ligne... il existe toujours des alternatives (traçage papier de la réalisation, certificat avec soi) pour justifier de refuser un certificat numérique implanté.

nous verrons bien.

pour ma part ce traçage  me semble plus hypothétique qu'autre chose... et nombreux sont ceux de toute façon chrétiens ou pas qui refuseront de pouvoir être "tracé"

je pense plus à du volontariat comme on voit certains imbéciles (suède ou usa) se faire implanter des puces RFID de leur plein gré...

voici un lien avec un article (anglais médical, charger le PDF) qui explique un peu l'état des patients atteint de covid

https://www.thelancet.com/journals/eclinm/article/PIIS2589-5370(20)30075-4/fulltext

Dernière édition par Nicolas-p le Jeu 16 Avr 2020 - 10:58, édité 12 fois
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec Saint Joseph

Message par Maurice d'Elbée le Mer 15 Avr 2020 - 9:18

@GAD2001 a écrit:
J’ai suivi avec grand intérêt le débat sur le rivotril entre Elbee et Nicolas-p notre cher médecin à nous et je dois dire que Elbee est KO debout. Ses arguments ne tiennent pas la route.

M'enfin ! Comme dirait Lagaffe, je n'ai même pas pu déployer un seul argument pour défendre ma conviction !

Voyez plus haut, même mes messages qui effleuraient à peine le sujet ont été censurés manu militari.

@GAD2001 a écrit:Monsieur Maurice LB, prouvez nous donc que cette maladie n’existe pas, si c’est si simple. Et si vous n’avez pas le droit en public faites le en MP avec moi. Je vous écoute. Je suis prêt à vous lire.

Aucun souci, mais ce qui me gène tout de même c'est d'utiliser les mp de ce forum pour diffuser une vérité qu'il m'a strictement interdit de dévoiler. Par respect et obéissance, je préfère vous envoyer mon mail personnel et si vous le souhaitez vous me contacterez.

Que Dieu vous bénisse.

Dernière édition par Maurice d'Elbée le Mer 15 Avr 2020 - 9:38, édité 2 fois
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Masculin Messages : 445

Message par Maurice d'Elbée le Mer 15 Avr 2020 - 9:31

@Calex a écrit:Effectivement, KO debout comme vous le dîtes bien. Nicolas a beaucoup de mérite de prendre sur son temps pour répondre aux messages de désinformation d'Elbée qui en inonde le forum tout en proclamant que le Coronavirus n'existe pas !

Ne faîtes pas semblant de croire que je suis seul contre tous et que tout le monde ici est de votre avis.

Voyez le père Nathan, il met instamment en garde contre le vaccin du coronavirus.

N'est-ce pas une attitude irresponsable qui peut causer la mort de nombreuses personnes fragiles qui, influencées par lui, refuseront absolument le seul remède salvateur pouvant les sauver de cette terrible épidémie ?

On peut aussi penser qu'il a raison, que son attitude est au contraire profondément responsable et salutaire, en essayant d'éviter un terrible marquage numérique et l'empoisonnement par des substances dangereuses.

Voyez, chacun son point de vue non ?

C'est cela la beauté d'un forum, c'est cela la grandeur d'un débat.

Sinon on a plus qu'à fermer celui-ci et le remplacer par un site de diffusion des communiqués de l'OMS et de la fondation Bill Gates.

@Calex a écrit:Le forum est lu par beaucoup de personnes qui ne sont pas inscrites, or un esprit faible peut tomber dans les nasses d'Elbée. Ce piège aura été tendu impunément sur un forum catholique ! Il y a par conséquent urgence à ce que la modération intervienne pour que cela cesse.

[édité - art.1]
Il y a je crois un indice qui ne trompe pas.
Celui qui refuse le débat, qui a peur de confronter ses arguments à ceux des autres, qui manie la censure et l'exclusion, celui-là est sans doute dans l'erreur. Il est d'usage que le juste se fasse persécuter par la foule, que le prophète se fasse lapider.

Que Dieu vous bénisse.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Message par Maurice d'Elbée le Mer 15 Avr 2020 - 9:35

@emma19 a écrit:

Cela rassure de voir une personne essayant de cheminer vers la vérité. Continuez votre route je vous en supplie, vous n'avez pas besoin de l'autorisation de quiconque. Dieu vous a donné des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

Moi hélas je ne peux que vous supplier du regard car ma bouche est bâillonnée.

Que Dieu vous bénisse.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Message par Philippe-Antoine le Mer 15 Avr 2020 - 9:38

Maurice d'Elbee, vous avez toute votre place sur ce forum, même si personnellement je suis dubitatif sur vos arguments.
Au lieu de se chamailler il serait plus profitable pour tous de se rassembler par la prière
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4217

Message par Calex le Mer 15 Avr 2020 - 16:40

[édité]
Maurice d'Elbée, alias Prince de Talmont, nous inonde de propos délirants. Le forum qu'il a créé a été complètement déserté par les quelques membres qui s'y étaient inscrits. A chacun de ses messages ici, nous comprenons un peu plus pourquoi.

***********************************************************************************************************************************************************
Retrait droit d'écriture avant décision de la Modération sur la durée
***********************************************************************************************************************************************************
Calex
Calex

Masculin Messages : 1222

Message par Desiderius Ulixes le Ven 17 Avr 2020 - 16:09

[size=49]Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau[/size]
Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes

Masculin Messages : 1059

Message par Nicolas-p le Ven 17 Avr 2020 - 17:06

@Desiderius Ulixes a écrit:[size=49]Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau[/size]
Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html?
édifiant!

à refuser sur le champ! bien sur
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec Saint Joseph

Message par doucenuit le Sam 2 Mai 2020 - 21:10

d'après cet article de la dernière lettre de 'la vraie vie en Dieu',le vaccin contenant une puce ne serait qu'une rumeur venant du milieu complotiste?.

Lettre d'information du 2 mai 2020

Article du Père Joseph Iannuzzi

Émanant des milieux complotistes et antivaccins, des rumeurs mensongères circulent sur les réseaux sociaux au sujet de la soi-disant introduction clandestine d’une ‘puce’ numérique qui serait prétendument incorporée dans le vaccin contre le COVID-19 actuellement en cours de recherches dans le monde entier. Certains s’en inquiètent, craignant y voir la «marque de la bête» dont il est question dans le livre de l’Apocalypse.

Voici, en réponse à ces rumeurs, un article que le père Joseph Iannuzzi a écrit pour nous rappeler ce que disent l’Église et les écrits de La Vraie Vie en Dieu au sujet de la «marque de la bête».
[size]
Merci de nous avoir informés et de nous avoir demandé un éclairage au sujet de certaines vidéos qui circulent dénonçant la possibilité de l’implantation imminente dans le corps humain d’une micropuce numérique qui soi-disant serait la «marque de la bête».

Je tiens à répondre à cette demande pour tranquilliser les âmes.
Tout d’abord, Jésus nous rappelle de temps en temps dans les messages de La Vraie Vie en Dieu que nous ne devons pas avoir peur, jamais, tant que nous vivons dans la grâce de Dieu et que nous demeurons dans Ses commandements (La Vraie Vie en Dieu, 4 juin 1987 ; 31 octobre 1989).
Deuxièmement, nous devons avoir confiance en Sa divine Providence qui pourvoira à tous nos besoins (La Vraie Vie en Dieu, 27 décembre 1988).
Troisièmement, l’expression «marque de la bête» n’existe pas dans les messages de La Vraie Vie en Dieu. On n’y trouve qu’une seule allusion, associée au nombre 666 : «ceux qui se sont rebellés dans leur apostasie contre Moi [...] ceux portant le nom de la bête ou le nombre 666» (La Vraie Vie en Dieu, 20 juillet 1992).
Quant à la nature de la «bête» (nullement associée à une «marque»), Jésus révèle que ce sont trois esprits impurs singeant la Sainte Trinité :

“...tu es parmi ceux que J'envoie pour cette grande guerre que tu avais vue dans ta vision que Je t'avais donnée au début : la bataille de Mon Grand Jourcontre les trois esprits impurs qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs, qui en occupent chacun un angleet qui sont alias le dragon, la première et la seconde bête ; le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde ; et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète sera jeté à terre et Je triompherai.”

(La Vraie Vie en Dieu, 7 décembre 1994)

“nation après nation a dévié de chacun de Mes Dix Commandements, ajoutant le blasphème à la rébellion ; avec l'empire du dragon, la bête noire3 avec la seconde bête4 — alias le faux prophète5 — ont érigé pour elles-mêmes des stèles blasphématoires sur chaque haute colline et sous les branches déployées de chaque grand arbre, pour dominer le monde et éteindre le peu de lumière qui y reste ; sur chacune de ses sept têtes, la bête a fait des idoles représentant ses propres dieux ; ces idoles sont installées, par le pouvoir du dragon, aux places élevées ; [...] alors, Je te dis : bienheureux ceux qui croient en Moi et M'adorent ; bienheureux ceux qui Me suivent ; bienheureux ceux qui croient que Ma Promesse est sur le point de s'accomplir, car, sur ceux-là, Mon Soupir d'Amour sera marqué sur leurs fronts ;”
(La Vraie Vie en Dieu, 5-29 août 1990. Cf. également 20 décembre 1993, 19 janvier, 28 avril, 10 mai, 30 mai, 19 juin, 16 août, 6 octobre et 21 novembre 1995, 3 avril, 15 avril et 22 octobre 1996, 18 février 1997, 12 août et 20 octobre 1998, 6 juin et 28 septembre 2000, et 30 mai 2016).

L’expression «marque de la bête» se trouve dans le Livre de l’Apocalypse (Ap 13.16-18 ; 16.2 ; 19.20). Souvenons-nous que les allégories, représentations et images symboliques dont ce livre est imprégné ne se limitent pas à un seul événement. C’est pourquoi, au cours des siècles, l’expression «marque de la bête» a été largement interprétée dans les divers contextes suivants, dont aucun n’a été reconnu officiellement par l’Église. Certains émettent l’hypothèse que cette expression se rapporte à César ou à quelque futur empereur universel ; d’autres, à son sceau impérial. Certains y voient une référence à la naissance de l’Islam, mais cela ne doit pas entraîner d’animosité religieuse car, comme Jésus nous le révèle dans les messages de La Vraie Vie en Dieu, nous sommes tous enfants de Dieu. D’autres identifient la «bête» ou la «prostituée» à des personnages historiques tels que le Pape, Mahomet, Napoléon, etc.
À notre époque moderne de révolutions technologiques, dans la mouvance du Covid-19 qui a amené plusieurs gouvernements à lâcher des drones pour surveiller leurs citoyens et d’autres à envisager un vaccin national obligatoirement imposé, certains ont identifié la «marque de la bête» à un implant moderne de puce numérique, par exemple micropuce, puce biologique, puce sous-cutanée RFID à radio-identification ou tatouage par puce numérique. D’autres encore affirment qu’il s’agit d’un consortium d’entreprises technologiques qui se sont entendues sur l’utilisation d’antennes radio et de systèmes de surveillance par satellites, de dispositifs d’écoute laser, de transcription vocale, d’interaction avec nos cellules nerveuses, de cartes à puce, d’identification sécurisée, et on pourrait allonger la liste indéfiniment... J’ai abordé ce sujet collatéral dans un livre intitulé «Antichrist and the End Times» («L’Antéchrist et les Derniers Temps»), publié en 2005.
Du fait que le Livre de l’Apocalypse est imprégné de symboles et d’allégories et n’est pas confiné à un seul événement historique, les expressions révélées par la Parole de Dieu telles que la «marque de la bête» peuvent donner lieu à plusieurs interprétations. Le Cardinal Joseph Ratzinger (devenu Pape émérite Benoît XVI) a traité ce point en affirmant que l’expression “Antéchrist” «ne peut pas se restreindre à un seul individu. Bien que seul et unique, il porte cependant plusieurs masques en chaque génération.»6
Quant à la signification biblique de l’expression «marque de la bête», le mot originalement utilisé en koinè grecque est «cháragma» (χάραγμα) qui ne signifie pas une “marque” à proprement parler mais plus précisément une «frappe qui laisse une trace» ou une «empreinte dans la chair» [cicatrice]. Et le Livre de l’Apocalypse révèle le sort de ceux qui la reçoivent : «Le premier ange alla répandre sa coupe sur la terre : il y eut un ulcère malin et pernicieux sur les hommes qui portaient la marque de la Bête, et sur ceux qui se prosternaient devant son image7
Quelle que puisse être la «marque de la bête», ceux qui l’auront refusée seront mis à l’épreuve, mais la force leur sera donnée par assistance divine. Les anges de Dieu les marqueront pour les protéger de Sa colère. En effet, le livre de l’Apocalypse 7:4 et 14:1 révèle qu’un sceau spirituel et divin sera imprimé sur le front de ceux qui auront refusé la marque de la bête, afin qu’ils soient protégés et équipés pour pouvoir endurer les sept trompettes.
Et dans les messages de La Vraie Vie en Dieu, Jésus nous assure qu’Il prendra soin de ceux qui auront reçu ce sceau divin :
“aujourd'hui plus que jamais auparavant, Je vous demande à tous de vous consacrer, vous- mêmes, vos familles et vos nations, à Nos Deux Cœurs ; permettez-Moi de marquer vos fronts du sceau de Mon Saint Esprit ; le Temps du tri est arrivé ; le temps de rendre compte est venu ; J'ai dit à tous que Je tomberai sur vous comme un voleur ; lorsque Je reviendrai nul ne suspectera quoi que ce soit ; alors, de deux hommes, un sera pris, un laissé ; de deux femmes, une sera prise, une laissée ; la Récolte est presque prête à être moissonnée et lorsque Je dirai :
“Je Suis là!”,
cela laissera d'innombrables cadavres ; alors, Je dirai à Mes anges8 : “ l'heure est venue de trier et d'extirper tous ceux qui ne sont pas les Miens ; de séparer de ceux qui M'ont reconnu, tous ceux qui n'ont pas voulu se soumettre à Ma Loi ; de séparer de ceux qui ont accueilli Mon Saint Esprit et qui Lui ont permis d'être leur Guide et leur Torche, tous ceux qui se sont rebellés dans leur apostasie contre Moi9 ; de séparer de ceux qui sur le front sont marqués du Sceau de l'Agneau, tous ceux portant le nom de la bête ou le nombre 666 ; ” le temps est arrivé et Je marque Moi-Même Mon peuple de Mon Nom et du Nom de Mon Père.”
(La Vraie Vie en Dieu, 20 juillet 1992)

En conclusion, Jésus nous rassure catégoriquement que peu importe l’autorité éphémère qu’Il aura permis à Satan d’exercer par la bête,

“n'aie pas peur car Je suis devant toi et Je suis ton Bouclier ; quoi qu'essaie le démon, nul ne pourra jamais s'interposer entre toi et Moi ; [...] n'aie pas peur puisque Je Suis Se tient devant toi ; Mes bénédictions sont sur toi et chaque fibre de ton coeur sera recouverte de Courage, de Force et de Paix ; de cette manière, tu expieras de la façon la plus parfaite pour le salut des âmes et pour le renouveau de Ma Maison ; élève sans crainte ta voix et prophétise ; prophétise [...] la rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d'abord être retiré avant qu'apparaisse ouvertement le rebelle” 10 [...] cela, Je vous le dis à tous et Je sais que Mes brebis qui M'appartiennent écouteront Ma Voix et ne Me feront pas défaut ; [...] Mes petits enfants, ne laissez pas vos coeurs se troubler ; ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur.”
(La Vraie Vie en Dieu, 17 mars 1993).
J’espère que ces réflexions puissent vous être utiles.
Rev. J.L. Iannuzzi, STL, S.Th.D., 26 avril 2020
doucenuit
doucenuit
Avec le Pape François

Féminin Messages : 905

Message par Desiderius Ulixes le Dim 3 Mai 2020 - 11:48

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes

Masculin Messages : 1059

Qui est Bill Gates ? - Page 4 Empty Qui est Bill Gates ?

Message par Maurice d'Elbée le Mer 13 Mai 2020 - 11:40

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Message par Isabelle-Marie le Mer 13 Mai 2020 - 13:53

Reconverti en philanthrope, il a réussi le tour de force de redorer une image fâcheuse de prédateur économique (pour que même les américains s'en alarment il a fallu qu'il y aille très fort !) en faisant l'annonce au monde de la donation de sa fortune ; décision judicieuse car depuis, elle a encore doublé !

A sa décharge, il se prend vraiment pour un messie ou disons un grand bienfaiteur et croit au salut du monde par la technologie, ce qui explique par exemple son goût prononcé pour les vaccins, allant jusqu'à faire interdire les traitements peu chers à base de plantes qui pourraient s'y substituer ou y faire obstacle.

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6003

Qui est Bill Gates ? - Page 4 Empty Bill Gates, le rabatteur pédophile de Jeffrey Epstein

Message par Maurice d'Elbée le Mer 20 Mai 2020 - 9:10

A la Télé les "Journalistes" nous parlent de théories du complot contre Bill Gates.Quelles théories ?

Bill Gates, n'est pas seulement :

- Le gars qui dit au TED qu'il veut résoudre le problème de la pollution Mondiale en faisant disparaître une grande partie des pauvres.

- un gars qui dit que les vaccins vont aider à résoudre le problème de surpopulation mondiale

- un gars qui selon Robert F Kennedy Jr. est responsable de la paralysie vaccinale de 496 000 enfants entre 2000 et 2017 en inde.

- un gars responsable, via ses vaccins, de la maladie et de la mort de nombreux enfants en Afrique, et au Pakistan.

- un gars qui "pour lutter contre le Covid 19" fera tout pour vacciner de force tous les Européens . . . Et toute la planète [il prévoit 7 Milliards de doses !!! ] . . . avec un vaccin contenant une puce fabriquée par ses équipes . . . Et probablement beaucoup de poisons également <-- comme avec les vaccins qu'il a déjà fait aux Africains, aux indiens, aux Pakistanais…

==> il fait aussi partie des nombreux pédophile très riches, jouant le rôle de rabatteur pour le pédo-criminel Jeffrey Epstein via sa fondation censée venir en aide aux jeunes filles des pays pauvres :

Qui est Bill Gates ? - Page 4 00epgates1-superJumbo-v3
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Message par granny le Mer 20 Mai 2020 - 10:52

je me demande si toutes ces personnes haut perchées, je le reste pas. On le dit des drogués ! Ce sont des drogués en quelque sorte.

seul Dieu peut garder la force de ne pas céder à la puissance. Il pourrait si il voulait balayer cette terre infectée de gens qui maltraitent sa création;
granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1360

Message par Valou le Mer 20 Mai 2020 - 11:42

Ce n'est pas avec une photo comme celle là que l'on accuse quelqu'un de pédophilie!
Attention de ne pas être relayeur ou créateur de théories de complot.

Bill Gates et sa fondation ont lancé depuis plusieurs années à la suite de l'OMS, le projet d’éradiquer totalement  la poliomyélite qui sévit dans les pays pauvres, avec une vaccination de masse et une prise en charge de la population (la polio entraîne de lourde paralysie chez l'enfant) mais c'est beaucoup de travail et il faut tenir dans le temps;
Les critiques contre sa fondation voir pire les machinations montées contre lui visent à le décourager dans ce beau projet.

Notre monde actuel a tendance à ne plus reconnaître ceux qui œuvrent positivement pour le monde, et il faut une sacrée dose de courage pour persévérer. 

Ne pensez-vous pas que ceux qui portent de mauvaises intentions sont plus planqués que cela?

Préservons nous de tout emballement négatif qui vise une personne surtout sur internet.

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191

Message par Maurice d'Elbée le Mer 20 Mai 2020 - 14:34

En fait j'ai mis le lien vers le reportage de la télévision américaine qui est très édifiant sur l'activité pédophile de Gates et je m'aperçois que le lien est déclaré "invalide" ! (raison pour laquelle il n'apparaît pas dans mon message).

Comme quoi la dictature a vraiment commencé...

j'essaie de cette façon :

https://www.youtube.com/watch?v=A_nTMuiJ7

attention vos illusions sur cette ordure sataniste intégrale vont voler en éclats.

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Message par Maurice d'Elbée le Mer 20 Mai 2020 - 14:40

trop bizarre, il met "vidéo non disponible" quand on clique sur le lien, voyez comme cette vérité dérange, évidemment Bill Gates est le haut dignitaire du NOM.

Mais sinon allez sur youtube et tapez :

E&R traductions : "Bill Gates nie les faits mais il a rencontré Epstein au moins six fois"

là normalement vous arrivez à accéder à la vidéo
(n'hésitez pas à la sauvegarder ceux qui peuvent, à mon avis on ne va pas la voir longtemps en ligne. C'est la télévision américaine pourtant, ce n'est pas un site "complotiste").
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Message par Valou le Mer 20 Mai 2020 - 17:48

Non çà s'appelle le droit de retrait même pour internet quand il existe des vidéos qui portent atteinte à ta vie privé ou à ta personne, on peut demander à les retirer et heureusement la justice le permet!

Bill Gates pourra déposer une plainte si ce n'est pas déjà fait.

L'histoire de Bill Gates a pour moi tous les indicateurs de la fausse information avec effet boule de neige
 et comme je viens de le dire sur un autre post: il y a d'un coté internet et de l'autre la vraie vie....

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191

Message par jacques58fan le Mer 20 Mai 2020 - 23:33

@Nicolas-p a écrit:
@Isabelle-Marie a écrit:En tant que chrétien, vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi

Nous sommes d'accord, un chrétien doit toujours parler en vérité.

@Isabelle-Marie a écrit:ni d'ignorer la souffrance des personnes atteintes par la maladie.

Il y a beaucoup de souffrances, il y a beaucoup de morts, je ne les nie pas, elles m'attristent profondément, nous sommes juste en désaccord sur leur cause.

@Isabelle-Marie a écrit:Vous êtes donc le seul à savoir que le covid n'existe pas ?

Non je ne suis pas le seul.

@Isabelle-Marie a écrit:Tous les médecins se trompent ou font partie du complot ?

Non pas tous, Dieu merci.

@Isabelle-Marie a écrit:Cette position n'est vraiment pas tenable, disons même aberrante.

Ce qui est fou aux yeux des hommes est parfois sage aux yeux de Dieu.

@Isabelle-Marie a écrit:Si vous arriviez à le prouver, ce ne serait plus une opinion mais une révélation !

Je le puis mais vous avez interdit ce débat.

@Isabelle-Marie a écrit:mais jusqu'à présent, vous ne faites que proférer des affirmations sans fondement. 

Regardez donc bien mes messages, jusqu'à présent je ne fais qu'étayer mes arguments avec des preuves que j'ai toute soigneusement sourcées. Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous sur ce reproche que vous me faîtes, sans vouloir vous offenser.

@Isabelle-Marie a écrit:Encore une fois, faites preuve de modération, charité et prudence. Dernier avertissement.

Pour moi la charité consistait à transmettre des éléments d'information cruciaux à mes frères et soeurs en Christ et la prudence à les mettre en garde contre ce qui me semble être de dangereux mensonges.

Mais je vais donc modérer l'expression de mes convictions et respecter votre avertissement, tant il est vrai que la vérité est un feu qui certes peut éclairer le regard avisé mais aussi brûler les yeux trop habitués à la pénombre.

Bien à vous
Vous savez quoi " prince de talmont" aux multiples pseudos ( florent, maurice elbee...d'autres ?).. signe de duplicité et mensonge .....quand on est honnêtete on a une seule identité....

personnalités multiples? mensonges multiples et en plus irrespect des morts et malades du COVID qui sont des être humains qui souffrent et méritent notre compassion et amour.

Je vais une dernière fois vous parler avant de vous mettre en personne ignorée.

C'est le medecin qui parle la ( 20 ans de carrière ):

Vous êtes malade, faites vous soigner.

Vous êtes par vos discours délirant discrédité. ( tout seul comme un grand )

J'ai cru qu'après votre petit épisode mensonger vous pourriez être capable de revenir à plus de raison: non

J admire la patience de la modération,  je vous aurait deja éjecté depuis longtemps.

Vos promesses de ne plus recommencer ( comme un enfant de 2ans...,) ont durées le temps que votre personnalité perturbée  ressorte au galop.

Pas la peine de me répondre,  vous ayant mis en ignoré je ne verrai plus vos post:

Bien m'en fasse je pourrais enfin continuer à échanger avec toute les personnes de bonne volonté ici même que l'on soit ou non d'accord.  Personnes qui respectent les autres, les malades, les morts, des chrétiens quoi...
 Même en ignoré on reçoit ses messages

Si ça  va pas dans le sens du complot,c'est une preuve du complot
Si ça ne va pas dans le sens du complot,cela fait partie du complot et c'est une "preuve " du complot
=double bind de rhétorique
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2032

Message par jacques58fan le Mer 20 Mai 2020 - 23:35

@Calex a écrit:
@GAD2001 a écrit:
Le covid-19 n'existe pas et je peux vous le prouver le plus simplement du monde.

Effectivement, KO debout comme vous le dîtes bien. Nicolas a beaucoup de mérite de prendre sur son temps pour répondre aux messages de désinformation d'Elbée qui en inonde le forum tout en proclamant que le Coronavirus n'existe pas !
Le forum est lu par beaucoup de personnes qui ne sont pas inscrites, or un esprit faible peut tomber dans les nasses d'Elbée. Ce piège aura été tendu impunément sur un forum catholique ! Il y a par conséquent urgence à ce que la modération intervienne pour que cela cesse.
@Calex +1
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par GAD2001 le Mer 20 Mai 2020 - 23:36

cela dit le lien vers le reportage de LCI fourni par Maurice d'Elbee est tres interessant. J'avoue que ce virus est moins dangereux qu'on nous ne l'a fait croire: 
https://youtu.be/MMOS3-e2X1Q

GAD2001
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 538

Message par jacques58fan le Mer 20 Mai 2020 - 23:41

@GAD2001 a écrit:cela dit le lien vers le reportage de LCI fourni par Maurice d'Elbee est tres interessant. J'avoue que ce virus est moins dangereux qu'on nous ne l'a fait croire: 
https://youtu.be/MMOS3-e2X1Q
Les mesures prises y sont peut-être pour quelque chose.ce qui inquiète est sa vitesse de propagation
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par GAD2001 le Mer 20 Mai 2020 - 23:43

lisez la video vous verrez que tout n'est pas lie aux mesures prises, la mortsalite est aussi evaluee de maniere "brute" par les epidemiologistes donc non je ne pense pas que ce que vous dites est correct

GAD2001
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 538

Message par jacques58fan le Jeu 21 Mai 2020 - 0:15

@GAD2001 a écrit:lisez la video vous verrez que tout n'est pas lie aux mesures prises, la mortsalite est aussi evaluee de maniere "brute" par les epidemiologistes donc non je ne pense pas que ce que vous dites est correct
Les facteurs de co-morbidité+les calculs liés au numérateur/dénominateur+l'hydroxychloroquine donnée aux patients en font partie égaleemnt

Quant à l'extrait de lCI,Mr Elebée  nous affirmait dans d'autres topics que le"mainstream" était contrôlé ..Il faut savoir alors sur quelles sources se baser,non?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Maurice d'Elbée le Jeu 21 Mai 2020 - 0:26

@jacques58fan a écrit:

Quant à l'extrait de lCI,Mr Elebée  nous affirmait dans d'autres topics que le"mainstream" était contrôlé ..Il faut savoir alors sur quelles sources se baser,non?

En fait la déroute suite au pétard mouillé du CO-VIDe est complète. Les apprentis sorciers n'ont même pas réussi à égratigner la Création, ils ont du se borner à trafiquer les chiffres et ça s'est un peu vu.
Du coup ils essaient d'organiser leur retraite comme ils peuvent, en essayant de dégonfler eux-même leur baudruche avant qu'elle ne leur explose à la figure.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Message par jacques58fan le Jeu 21 Mai 2020 - 0:41

@jacques58fan a écrit:

En fait la déroute suite au pétard mouillé du CO-VIDe est complète. Les apprentis sorciers n'ont même pas réussi à égratigner la Création, ils ont du se borner à trafiquer les chiffres et ça s'est un peu vu.
Du coup ils essaient d'organiser leur retraite comme ils peuvent, en essayant de dégonfler eux-même leur baudruche avant qu'elle ne leur explose à la figure.
Mais lorsque j'évoquais ,dans un autre topic il ya 1 an des sources comme celles-ci,vous évoquiez à chaque fois le supposé"complot judéo-maçonnique"
Donc vous faites appel à ces sources quand cela conforte vos opinions
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Maurice d'Elbée le Jeu 21 Mai 2020 - 0:47

Il ne s'agit pas d'une simple vidéo youtube, il s'agit du journal télévisé d'une des principales chaînes d'info américaine (je ne sais pas si c'est plus proche de la vraie vie pour vous ? c'est un peu idiot de cibler internet alors qu'il ne s'agit que d'un moyen de transmission de différents supports d'informations, vidéos de youtubeurs comme presse télévisée)

Apparemment Bill Gates n'a pas porté plainte contre cette chaîne d'info, peut-être a-t-il peur que cela se retourne contre lui ?
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant