Qui est Bill Gates ?
+13
Philippe-Antoine
emma19
GAD2001
Père Nathan
Yeshoua
Calex
jacques58fan
granny
Desiderius Ulixes
Christiane-Thérèse
olivier0
Isabelle-Marie
Maurice d'Elbée
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Qui est Bill Gates ?
Je ne crois pas avoir utilisé pareille locution. Avez-vous une citation ?
Maurice d'Elbée- Aime la Divine Volonté
Un qui portait sur le VIH,entre autres topicMaurice d'Elbée a écrit:Je ne crois pas avoir utilisé pareille locution. Avez-vous une citation ?
jacques58fan- Combat l'antechrist
Allez-y cherchez, c'est bien d'accuser mais il faut des éléments.
GAD2001 a écrit:
J’ai suivi avec grand intérêt le débat sur le rivotril entre Elbee et Nicolas-p notre cher médecin à nous et je dois dire que Elbee est KO debout. Ses arguments ne tiennent pas la route.
Calex a écrit:Effectivement, KO debout comme vous le dîtes bien. Nicolas a beaucoup de mérite de prendre sur son temps pour répondre aux messages de désinformation d'Elbée.
Au fait :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44855-nous-exigeons-la-verite-sur-le-rivotril
jacques58fan a écrit:
Si ça va pas dans le sens du complot,c'est une preuve du complot
Si ça ne va pas dans le sens du complot,cela fait partie du complot et c'est une "preuve " du complot
=double bind de rhétorique
Cher ami, je crois qu'il y a un monsieur qui a un message pour vous.
Oui vous l'aviez déjà posté dans votre sujet" c'est un peul mal poli mais ça fait du bien"Maurice d'Elbée a écrit:jacques58fan a écrit:
Si ça va pas dans le sens du complot,c'est une preuve du complot
Si ça ne va pas dans le sens du complot,cela fait partie du complot et c'est une "preuve " du complot
=double bind de rhétorique
Cher ami, je crois qu'il y a un monsieur qui a un message pour vous.
c'est une manière indirecte de m'insulter:vous m'endurcissez finalement
Il profère des insultes=aucune argumentation
De plus il est supposé alchimiste ce "Duke" et gagne sa vie avec..vous versez dans le New Age...
I lmélange la bible et le calendrier Maya pour défendre sa thèse
https://www.decitre.fr/livres/l-eveil-des-anges-9782823100648.html
jacques58fan- Combat l'antechrist
Cher ami, ce n'est pas pour vous endurcir mais vous réveiller.
Cela peut marcher parfois.
C'est très argumenté je trouve.
Il a tort sur ces points, qui ne sont pas l'objet de sa vidéo.
Pensez-vous qu'on puisse établir comme règle scientifique que tout ce que peut dire un catholique est vrai à 100 % et tout ce que peut dire un non-catholique est faux à 100 % ?
Cela peut marcher parfois.
C'est très argumenté je trouve.
jacques58fan a écrit:
De plus il est supposé alchimiste ce "Duke" et gagne sa vie avec..vous versez dans le New Age...
I lmélange la bible et le calendrier Maya pour défendre sa thèse
https://www.decitre.fr/livres/l-eveil-des-anges-9782823100648.html
Il a tort sur ces points, qui ne sont pas l'objet de sa vidéo.
Pensez-vous qu'on puisse établir comme règle scientifique que tout ce que peut dire un catholique est vrai à 100 % et tout ce que peut dire un non-catholique est faux à 100 % ?
Maurice d'Elbée a écrit:
En fait la déroute suite au pétard mouillé du CO-VIDe est complète. Les apprentis sorciers n'ont même pas réussi à égratigner la Création, ils ont du se borner à trafiquer les chiffres et ça s'est un peu vu.
Du coup ils essaient d'organiser leur retraite comme ils peuvent, en essayant de dégonfler eux-même leur baudruche avant qu'elle ne leur explose à la figure.
En réalité, c'est le forum qu'a créé Maurice d’Elbée, alias Prince de Talmont, qui a été un pétard mouillé.
A force d'outrances, de désinformations et de fanatismes, quasiment tous les membres l'ont quitté. La fréquentation de son forum étant devenue quasi nulle, Maurice d'Elbée n'a pas trouvé d'autre exutoire que de venir inonder Le peuple de la paix de sa monomanie. Rappelons qu'il a expliqué dans un autre sujet que le Coronavirus n'existait pas. Par ailleurs, Maurice d'Elbée a déjà été par deux fois interdit d'écriture par la modération et ses sujets judéophobes supprimés.
Calex- Combat l'antechrist
Bill Gates s’est principalement concentré sur la philanthropie à travers la fondation Bill et Melinda Gates, dont la mission est d’améliorer les soins de santé et de réduire l'extrême pauvreté, après son départ de Microsoft en 2008.
Non, Bill Gates ne veut pas vous implanter une micropuce à l’aide d’un vaccin
Il ne veut pas non plus dépeupler la planète
Bill Gates a longtemps été l’objet de théories du complot, mais la situation actuelle est inédite : de janvier à avril, son nom a été associé aux origines du coronavirus plus d’un million de fois, et rien ne porte à croire que cette tendance est près de s’estomper. Ce faisant, le milliardaire philanthrope est devenu la cible principale des fausses nouvelles liées à la pandémie de COVID-19.
Cette statistique est tirée d’une analyse (Nouvelle fenêtre) du New York Times et de la firme Zignal Labs, qui ont suivi l’évolution de discours conspirationnistes à la télévision et sur les réseaux sociaux. "M. Gates, qui vaut plus de 100 milliards de dollars, a assumé le rôle autrefois occupé par George Soros", le richissime financier américain devenu ces dernières années le bouc émissaire d’innombrables théories du complot issues de l’extrême droite, peut-on lire dans l’article du quotidien.
Dès le début de la pandémie, des théories conspirationnistes ont prétendu que Bill Gates avait prédit la pandémie actuelle et qu’il avait déjà créé un vaccin contre le coronavirus.
Des articles conspirationnistes affirment que Bill Gates aurait prédit que la pandémie de COVID-19 ferait 65 millions de morts.
Elles ont rapidement été démenties, notamment par les Décrypteurs, mais cela n’a pas empêché l’émergence d’autres fausses rumeurs au sujet du cofondateur de Microsoft, dont une théorie du complot fort populaire disant que Bill Gates veut implanter une puce dans les gens au moyen d’un vaccin contre la COVID-19.
"Les théories du complot ont toujours fleuri autour de gens ou de groupes puissants perçus comme étant motivés par leurs propres intérêts. Même si la question spécifique de Bill Gates n’a pas été étudiée académiquement, c’est facile de voir pourquoi il entre parfaitement dans cette catégorie", analyse le psychologue social Daniel Jolley, qui étudie la psychologie des théories conspirationnistes en plus d’avoir publié un livre sur le sujet.
Bill Gates s’est principalement concentré sur la philanthropie à travers la fondation Bill et Melinda Gates, dont la mission est d’améliorer les soins de santé et de réduire l'extrême pauvreté, après son départ de Microsoft en 2008. Et l’un des chevaux de bataille de la fondation, dont la dotation s’élève à plus de 45 milliards de dollars américains, est de faciliter l'accès aux vaccins pour les pays en développement.
Lire la suite : Non, Bill Gates ne veut pas vous implanter une micropuce à l ... ici.radio-canada.ca › nouvelle › bill-gates-puce-conspiration-complot-...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
quand on y réfléchit, il a déjà une fortune colossale, il peut vivre et bien dormir sans se tracasser.
il faut espérer que l'homme qu'il est peut penser
Quand le pouvoir de l’amour vaincra l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. Jimi Hendrix
il faut espérer que l'homme qu'il est peut penser
Quand le pouvoir de l’amour vaincra l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. Jimi Hendrix
granny- Contemplatif
Maurice d'Elbée donne une très mauvaise image du forum sur lequel il n’intervient jamais pour parler de foi. Il a en revanche inondé le forum d'une propagande sectaire, affirmant que : " Le coronavirus n'existe pas" ; "Porter un masque est dangereux" ; etc.
Rappelons aussi que plusieurs de ses sujets judéophobes ont été supprimés par la modération.
Rappelons aussi que plusieurs de ses sujets judéophobes ont été supprimés par la modération.
Dernière édition par Calex le Lun 25 Mai 2020 - 2:02, édité 1 fois
Calex- Combat l'antechrist
Entièrement d'accord avec Calex.
sujets fusionnés
le portail est inondé de fils sur CV19, vaccin, BGates
la moderation m'a demandé de stopper net cette hémorragie ... de fait assez malsaine à la longue et très lassante avec ses répétitions lancinantes
le forum demande de stopper l'encombrement de ces sujets sur le portail
Autre recommandation pour modérer le forum : que chacun veille à ne jamais dépasser sur le portail trois interventions personnelles : ce genre de tsunami doit retrouver la règle de la discrétion pour laisser place ... aux autres
merci de votre compréhension pour rendre le service moderation possible
le portail est inondé de fils sur CV19, vaccin, BGates
la moderation m'a demandé de stopper net cette hémorragie ... de fait assez malsaine à la longue et très lassante avec ses répétitions lancinantes
le forum demande de stopper l'encombrement de ces sujets sur le portail
Autre recommandation pour modérer le forum : que chacun veille à ne jamais dépasser sur le portail trois interventions personnelles : ce genre de tsunami doit retrouver la règle de la discrétion pour laisser place ... aux autres
merci de votre compréhension pour rendre le service moderation possible
idem d'ailleurs pour les info à la TV
véronique69- Contemplatif
GAD2001 a écrit:J’ai suivi avec grand intérêt le débat sur le rivotril entre Elbee et Nicolas-p notre cher médecin à nous et je dois dire que Elbee est KO debout. Ses arguments ne tiennent pas la route.
Reportage France 3 (à 50 sec.) :
Rivotril : "On a abrégé les souffrances des gens, j'appelle ça euthanasie"
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5