Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

+13
Yeshoua
Scala-Coeli
Maurice d'Elbée
cj
pax et bonum
Isabelle-Marie
jacques58fan
Calex
Desiderius Ulixes
BENEDICTE 2
Philippe-Antoine
vinz 109
Gilles
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par pax et bonum Mar 7 Avr 2020 - 11:00

L'incendie de Notre Dame l'année dernière avait valeur d'Avertissement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7699

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par vinz 109 Mar 7 Avr 2020 - 16:13

On peut toujours tout interpréter après coup.

Il faut savoir que toutes les cathédrales, à l'exception de Notre-Dame justement, ont connu des incendies au cours des siècles.

Pour ma part encore une fois je crois que le COVID 19 n'est que le résultat des propres égarements de notre société. Notre Seigneur à mon avis à tout simplement voulu rappeler que sans lui nous ne sommes rien et qu'il peut faire ce qu'il veut. Notre société donnant une impression d'invulnérabilité n'est qu'un colosse aux pieds d'argile et c'est cela à mon avis que Dieu a voulu dire.
Sans compter la multiplication d'attaques contre la vie (PMA, GPA...) et les attaques contre les commandements divins.
Et d'ailleurs n'est-ce pas un juste retour des choses que le COVID 19 ait été transmis par le pangolin, espèce menacée car braconnée par l'homme ?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Empty La pandémie

Message par cj Jeu 9 Avr 2020 - 23:42

Tous les Evénements sur la terre , ne provient pas des châtiments de Dieu , l'homme provoque le déséquilibre de la terre, la Pandémie est l'une de ceux-là , ce qui viendra de Dieu notre père est écrit en la bible l'Apocalypse de Saint-Jean qui ressemblera à cela mais en pire.Dieu voit il constate notre fin approche . La Pandémie est un départ personne n'aurait prévus cela , comme une loterie un billet sur des milliards se présente une fois  pour ceux qui sont des possédés en ce domaine qui ruine le monde. 

La prière est le chapelet est de circonstance dans l'actuel et la messe, car le mal est déjà sur terre depuis le premier siècle et en ce jour il traverse le monde pour un déséquilibre total pour le posséder. L'Antéchrist c'est comme cela qu'il traversera la faiblesse de ce monde. Le Pape François en son homélie d'aujourd'hui fais part . Que toutes les prêtres en les églises subissent des harcèlement verbal due 
à la Pédophilie . Je voudrais rappeler en tout humain certains sont atteints en majorité en cette faiblesse , alors je dis ne vous confrontai pas au même problème mais pardonner vous à Dieu. Ne chercher pas l'altercation Dieu voit et il va agir envers ceux qui s'attaque au dogme de l'église de Vatican. Vous me direz comment peux tu savoir. Voici la réponse je vous ai déjà parlé de mes deux visions de la vierge-marie en 1978 et 1986 , elle m'as laisser son message pour que je le divulgue au monde , mais en un temps précis , ce moment précis est en notre siècle de faire ce manuscrit , promesse fais à la vierge-marie. J'ai fais beaucoup d'envoi aux maisons éditions, mais infaisable , le taux est trop énorme pour que je puisse le faire , car ce livre sera donné en don en l'église catholique, J'ai fais envoi de mon message en la paroisse de Lourdes pour l 'accepter aux maisons éditions catholiques mais l'autorisation viendra du Pape François, alors j'ai écrie au Pape François hier soir afin de voir si il peut accepter mon manuscrit pour lire et me donner l'autorisation de le publier , en ce livre vous verrez ma vie , mes obstacles et mon approche de la vierge-marie qu'elle me montre ou elle était dans les moments de mes obstacles et elle me fait voir cela comme dans un film. tout ce qui arrive est dans mon livre mais différent de cela . Je vous lance un message si vous avez une maison édition qui peut me diminuer les coûts , les redevances iront à l'église catholique pour la soutenir. Présentement j'ai fais une demande approximative en une vingtaine maison édition mais en vain, bien sûr j'aurai aimé que mon livre soit publier en une maison édition et librairie religieux catholique et chrétiens. Si vous avez une idée laisser moi un message j'en prendrai note ,Merci dans l'avenir de me lire en ce livre qu'il me fera plaisir de le distribuer.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364

http://bell.ca

Message par Maurice d'Elbée Ven 10 Avr 2020 - 10:01

Le Covid-19 ne peut être un châtiment de Dieu vu qu'il s'agit d'un mensonge de l'élite occulte qui essaie d'éradiquer une grande partie de l'humanité par le biais de l'euthanasie, de la 5G et des vaccins, entraînant des décès tous classés "covid19".

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825

Message par pax et bonum Sam 11 Avr 2020 - 18:02

Châtiment ne veut pas dire que Dieu est l'auteur du mal.
Le mal vient de Satan,ennemi de l'humanité et c'est le péché de l'homme ainsi que l'indifférence généralisée pour Dieu,le Christ et la Rédemption qui rend libre les forces obscures d'agir.
La pandémie actuelle est le début de la grande conversion.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par BENEDICTE 2 Sam 11 Avr 2020 - 19:18

pax et bonum a écrit:Châtiment ne veut pas dire que Dieu est l'auteur du mal.
Le mal vient de Satan,ennemi de l'humanité et c'est le péché de l'homme ainsi que l'indifférence généralisée pour Dieu,le Christ et la Rédemption qui rend libre les forces obscures d'agir.
La pandémie actuelle est le début de la grande conversion.
  encore faut il que les peuples comprennent!
je n'ai pas l'impression ,avec la fermeture des églises ,la FOI va se refroidir ??

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par vinz 109 Sam 11 Avr 2020 - 20:09

Je viens de lire dans le Fig Mag que le festival Hellfest est menacé dans son existence... Pape

A titre personnel je pense que si notre Seigneur est Miséricorde il est aussi Justice et on ne le défie jamais impunément : l'Ancien Testament en est la parfaite illustration.

Concernant le risque de devenir tiède par rapport à la messe à cause du confinement, je pense plutôt que chez certains cela produire l'effet inverse. Un goût ravivé de l'eucharistie car nous serons heureux d'y retourner. Cela permet de nous dire : quelle place l'eucharistie prend dans ta vie ?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par pax et bonum Dim 12 Avr 2020 - 20:54

On peut imaginer que la fin du confinement sera comme un petit jugement dans le sens où cette expérience du retour à l'essentiel ouvrira le cœur de nombre de gens à la fois à la solidarité et à un retour à la vie spirituelle.
D'autre part,pour d'autres,ce sera une soupape qui s'ouvre et un retour aux plaisirs,passions diverses,des match,entre autres,des musiques,danses et concerts déchaînnés.
Un jugement qui met déjà les brebis d'un côté et les chèvres de l'autre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par jacques58fan Lun 13 Avr 2020 - 2:14

vinz 109 a écrit:Je viens de lire dans le Fig Mag que le festival Hellfest est menacé dans son existence... Pape

A titre personnel je pense que si notre Seigneur est Miséricorde il est aussi Justice et on ne le défie jamais impunément : l'Ancien Testament en est la parfaite illustration.

Concernant le risque de devenir tiède par rapport à la messe à cause du confinement, je pense plutôt que chez certains cela produire l'effet inverse. Un goût ravivé de l'eucharistie car nous serons heureux d'y retourner. Cela permet de nous dire : quelle place l'eucharistie prend dans ta vie ?
@Vinz   vous parlez du Déluge, entre autres?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Scala-Coeli Lun 13 Avr 2020 - 13:53

L'homme se condamne lui-même et s'obstine dans sa bêtise et son refus de Dieu. Seul compte le pouvoir, les gouvernements ne nous protègent pas, n'ont pas souci du pauvre, du faible, regardez, ils veulent les exterminer l'air de rien en nous racontant mensonges sur mensonges. Il n'y a que le covid qui existe pour ceux qui nous dirigent, les autres personnes malades d'autre chose ne sont pas soignées et elles sont abandonnées et meurent chez elles, les personnes âgées meurent dans les ephad, soi-disant toutes de ce virus, comme par hasard. C'est une crise volontairement mal gérée dans un but génocide. Ce n'est pas Dieu qui veut ça, c'est l'homme qui choisit. Dieu ne veut que notre bien, pour cela, nous pouvons passer par des épreuves qu'il nous aidera toujours à surmonter si on l'appelle au secours. Dieu est un Dieu d'amour, il a laissé la liberté à l'homme pour ne pas l'enchaîner et le forcer à l'aimer (sinon, ce n'est pas de l'amour). Le Seigneur veut nous sauver, il nous aime, pourquoi nous aurait-il envoyé son Fils ? Pourquoi se serait-il incarné, sinon ?
L'homme creuse sa propre fosse. Et comme disait Marthe Robin :
« La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1794

Message par Yeshoua Lun 13 Avr 2020 - 14:53

Vous avez raison, nous vivons une situation historique et sans doute unique, jamais arrivé à ma conaissance depuis que l'homme fut.
Quand on est frappé d'un fleau on souffre de celui-ci et en s'en suffit, ici tout se dégenere.

Etant sur un forum avertit, on peut parler d'une forme d'avertissement "passif" de la dévastation annoncé au livre du Prophete Daniel.

et expliqué à de maintes reprises par le Père spirituel et azais 
https://bioethiquecatholique.fr/   https://bioethiquecatholique.blogspot.com/p/le-coin-de-la-metaphysique.html
http://catholiquedu.free.fr/2007/daniel9.pdf

Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes des païens et de tous ceux qui ne Vous connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Cœur Très Compatissant de Jésus. Attirez-les vers la lumière de l’Evangile. Elles ne savent pas combien est grand le bonheur de Vous aimer. Faites donc qu’elles aussi, puissent glorifier la munificence de votre Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Message par Gilles Lun 13 Avr 2020 - 16:31

13 avril 2020
Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Sans-titre-1-41-1200x600

Hulk Hogan compare la pandémie de coronavirus aux 10 plaies d’Égypte

Le catcheur Hulk Hogan a publié sur les réseaux sociaux son point de vue au sujet de la pandémie de coronavirus. Selon lui, Dieu utilise cette pandémie pour que les gens se détachent de leurs idoles.

La star américaine compare cette pandémie aux plaies d’Égypte et parle à la place de Dieu :
« En trois mois, tout comme Il l’a fait avec les plaies d’Égypte, Dieu a enlevé tout ce que nous adorons. Dieu a dit : ‘vous voulez adorer des athlètes ? Je vais fermer les stades. Vous voulez adorer des musiciens ? Je vais fermer les centres civiques. Vous voulez adorer des acteurs ? Je vais fermer des théâtres. Vous voulez adorer l’argent ? Je vais arrêter l’économie et faire s’effondrer le marché boursier. Vous ne voulez pas aller à l’église et m’adorer ? Je ferai faire en sorte que vous ne puissiez pas aller à l’église. »
Hulk Hogan cite ensuite 2 Chroniques 7:14 .
Si mon peuple, celui qui porte mon nom, s’humilie, prie et me cherche et s’il renonce à ses mauvaises voies, je l’écouterai du haut du ciel, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays.
Il termine en se demandant si nous avons « besoin d’un vaccin » ou « besoin de prendre du temps à l’écart des distractions du monde et d’avoir un réveil personnel où nous nous focalisons sur la seule chose qui compte réellement dans ce monde, Jésus ».

Source : Pour Hulk Hogan, avec le coronavirus, « Dieu a enlevé tout ce que nous adorons »

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Logo-Infochretienne-officiel-1000
Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 1017984225
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Calex Lun 13 Avr 2020 - 17:09

Très justes et courageux propos de Hulk Hogan. Bravo à lui ! Que Dieu le bénisse.

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2070

Message par Calex Lun 13 Avr 2020 - 17:29

Cardinal Sarah : “Cette épidémie disperse la fumée de l’illusion”

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 0

Alors que le monde entier est percuté par le coronavirus, le cardinal Robert Sarah, confiné au Vatican, analyse les ressorts de cette crise absolument inédite. Première partie.

Valeurs actuelles. Que vous inspire la crise du coronavirus ?

Cardinal Robert Sarah. Ce virus a agi comme un révélateur. En quelques semaines, la grande illusion d'un monde matérialiste qui se croyait tout-puissant semble s'être effondrée. Il y a quelques jours, les politiciens nous parlaient de croissance, de retraites, de réduction du chômage. Ils étaient sûrs d'eux. Et voilà qu'un virus, un virus microscopique, a mis à genoux ce monde qui se regardait, qui se contemplait lui-même, ivre d'autosatisfaction parce qu'il se croyait invulnérable.
La crise actuelle est une parabole. Elle révèle combien tout ce en quoi on nous invitait à croire était inconsistant, fragile et vide. On nous disait : vous pourrez consommer sans limites ! Mais l'économie s'est effondrée et les Bourses dévissent. Les faillites sont partout. On nous promettait de repousser toujours plus loin les limites de la nature humaine par une science triomphante. On nous parlait de PMA, de GPA, de transhumanisme, d'humanité augmentée. On nous vantait un homme de synthèse et une humanité que les biotechnologies rendraient invincible et immortelle. Mais nous voilà affolés, confinés par un virus dont on ne sait presque rien. L'“épidémie” était un mot dépassé, médiéval. Il est soudain devenu notre quotidien.
Je crois que cette épidémie a dispersé la fumée de l'illusion. L'homme soi-disant tout-puissant apparaît dans sa réalité crue. Le voilà nu. Sa faiblesse et sa vulnérabilité sont criantes. Le fait d'être confinés à la maison nous permettra, je l'espère, de nous tourner de nouveau vers les choses essentielles, de redécouvrir l'importance de nos rapports avec Dieu, et donc la centralité de la prière dans l'existence humaine. Et, dans la conscience de notre fragilité, de nous confier à Dieu et à sa miséricorde paternelle.

Est-ce une crise de civilisation ?

J'ai souvent répété, en particulier dans mon dernier livre, Le soir approche et déjà le jour baisse, que la grande erreur de l'homme moderne était de refuser de dépendre. Le moderne se veut radicalement indépendant. Il ne veut pas dépendre des lois de la nature. Il refuse de se faire dépendant des autres en s'engageant par des liens définitifs comme le mariage. Il considère comme humiliant de dépendre de Dieu. Il s'imagine ne rien devoir à personne. Refuser de s'inscrire dans un réseau de dépendance, d'héritage et de filiation nous condamne à entrer nus dans la jungle de la concurrence d'une économie laissée à elle-même.
Mais tout cela n'est qu'illusion. L'expérience du confinement a permis à beaucoup de redécouvrir que nous dépendons réellement et concrètement les uns des autres. Quand tout s'effondre, seuls demeurent les liens du mariage, de la famille, de l'amitié. Nous avons redécouvert que, membres d'une nation, nous sommes liés par des liens invisibles mais réels. Nous avons surtout redécouvert que nous dépendons de Dieu.

La suite ici :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/cardinal-sarah-cette-epidemie-disperse-la-fumee-de-lillusion-117964

Calex
Combat l'antechrist

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 17:50

Le cardinal Sarah est un visionnaire dans le vrai sens du terme,  d'une intelligence et d'une FOI remarquable.

Il perçoit parfaitement que le monde est à un tournant:

Soit vers DIEU soit va s'enfoncer encore plus profondément dans le refus de DIEU. 

Serait ce le temps de la séparation de l'ivraie du bon grain ? Des boucs et des brebis ?

La confusion dans l'église ( cf message de la sallette ) nous y fait penser.

Châtiment ? Je n'en sais rien. 

Avertissement? Il me semble. 

DIEU aneantira les méchants par leur propre malice. 

L'homme touche à la vie, au vivant: à  force de manipulation et de jouer à l'apprenti sorcier,  voilà le retour de bâton.

Si cela lui ouvre les yeux tant mieux. 
Sinon ceux qui font cela iront à leur perte et à celle de ceux qui les suivent.

Invité
Invité

Message par territoire en héritage Lun 13 Avr 2020 - 21:01

.

Père Henri Boulad : un temps pour revenir à l'essentiel :

https://youtu.be/pZ2QTnyX3i8

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3799

Message par Isabelle-Marie Mer 15 Avr 2020 - 15:21

Calex a écrit:

Cardinal Sarah : “Cette épidémie disperse la fumée de l’illusion”

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 0

Alors que le monde entier est percuté par le coronavirus, le cardinal Robert Sarah, confiné au Vatican, analyse les ressorts de cette crise absolument inédite. Première partie.

Valeurs actuelles. Que vous inspire la crise du coronavirus ?

Cardinal Robert Sarah. Ce virus a agi comme un révélateur. En quelques semaines, la grande illusion d'un monde matérialiste qui se croyait tout-puissant semble s'être effondrée. Il y a quelques jours, les politiciens nous parlaient de croissance, de retraites, de réduction du chômage. Ils étaient sûrs d'eux. Et voilà qu'un virus, un virus microscopique, a mis à genoux ce monde qui se regardait, qui se contemplait lui-même, ivre d'autosatisfaction parce qu'il se croyait invulnérable.
La crise actuelle est une parabole. Elle révèle combien tout ce en quoi on nous invitait à croire était inconsistant, fragile et vide. On nous disait : vous pourrez consommer sans limites ! Mais l'économie s'est effondrée et les Bourses dévissent. Les faillites sont partout. On nous promettait de repousser toujours plus loin les limites de la nature humaine par une science triomphante. On nous parlait de PMA, de GPA, de transhumanisme, d'humanité augmentée. On nous vantait un homme de synthèse et une humanité que les biotechnologies rendraient invincible et immortelle. Mais nous voilà affolés, confinés par un virus dont on ne sait presque rien. L'“épidémie” était un mot dépassé, médiéval. Il est soudain devenu notre quotidien.
Je crois que cette épidémie a dispersé la fumée de l'illusion. L'homme soi-disant tout-puissant apparaît dans sa réalité crue. Le voilà nu. Sa faiblesse et sa vulnérabilité sont criantes. Le fait d'être confinés à la maison nous permettra, je l'espère, de nous tourner de nouveau vers les choses essentielles, de redécouvrir l'importance de nos rapports avec Dieu, et donc la centralité de la prière dans l'existence humaine. Et, dans la conscience de notre fragilité, de nous confier à Dieu et à sa miséricorde paternelle.

Est-ce une crise de civilisation ?

J'ai souvent répété, en particulier dans mon dernier livre, Le soir approche et déjà le jour baisse, que la grande erreur de l'homme moderne était de refuser de dépendre. Le moderne se veut radicalement indépendant. Il ne veut pas dépendre des lois de la nature. Il refuse de se faire dépendant des autres en s'engageant par des liens définitifs comme le mariage. Il considère comme humiliant de dépendre de Dieu. Il s'imagine ne rien devoir à personne. Refuser de s'inscrire dans un réseau de dépendance, d'héritage et de filiation nous condamne à entrer nus dans la jungle de la concurrence d'une économie laissée à elle-même.
Mais tout cela n'est qu'illusion. L'expérience du confinement a permis à beaucoup de redécouvrir que nous dépendons réellement et concrètement les uns des autres. Quand tout s'effondre, seuls demeurent les liens du mariage, de la famille, de l'amitié. Nous avons redécouvert que, membres d'une nation, nous sommes liés par des liens invisibles mais réels. Nous avons surtout redécouvert que nous dépendons de Dieu.

La suite ici :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/cardinal-sarah-cette-epidemie-disperse-la-fumee-de-lillusion-117964

Le cardinal Sarah qui a fait des pieds et des mains quand il s'agissait de défendre la dignité du sacerdoce des prêtres et a mis tout le poids de son autorité spirituelle, aidé de celle considérable du Pape émérite, pour influencer la décision du Pape François en ce qui concerne l'Amazonie, a fait paraître avec une belle froideur toute administrative le décret annonçant que toutes les fêtes pascales se dérouleraient "sans la présence du peuple" et cela sans un mot de commisération !

https://fr.zenit.org/articles/liturgie-decret-pour-les-celebrations-de-paques/

Deux poids deux mesures !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8745

Message par Calex Mer 15 Avr 2020 - 16:24

Isabelle-Marie a écrit:
Le cardinal Sarah qui a fait des pieds et des mains quand il s'agissait de défendre la dignité du sacerdoce des prêtres et a mis tout le poids de son autorité spirituelle, aidé de celle considérable du Pape émérite, pour influencer la décision du Pape François en ce qui concerne l'Amazonie, a fait paraître avec une belle froideur toute administrative le décret annonçant que toutes les fêtes pascales se dérouleraient "sans la présence du peuple" et cela sans un mot de commisération !

https://fr.zenit.org/articles/liturgie-decret-pour-les-celebrations-de-paques/

Deux poids deux mesures !

Cette décision n'est nullement le fait du cardinal Sarah qui n'a fait que se dévouer pour protéger le Pape face aux critiques qui n'allaient pas manquer de venir.

Calex
Combat l'antechrist

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 16:52

une petite note d'espoir:
bientôt le bout du tunnel? ( une nouvelle ère après quelques tribulations):

https://www.pierre-et-les-loups.net/gouvernement-divin-et-gouvernements-humains-714.html?show=

Invité
Invité

Message par Gilles Dim 19 Avr 2020 - 18:28

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 ArtTfEc9_400x400_4f938165-acfb-4c7b-ae65-4eb75ae374f4_large

La pandémie de coronavirus est-elle un jugement de Dieu ?

La pandémie de coronavirus est-elle un jugement de Dieu?  C'est une question débattue par de nombreux chrétiens - même des évêques et des cardinaux .

Le 27 mars, lors du service de prière extraordinaire diffusé en direct depuis une place Saint-Pierre vide, le pape François a prié:

«Seigneur, tu nous appelles, tu nous appelles à la foi.  … Ce n'est pas le moment de ton jugement, mais de notre jugement: un temps pour choisir ce qui compte et ce qui passe, un temps pour séparer ce qui est nécessaire de ce qui ne l'est pas. »

D'un autre côté, certains théologiens et gens ordinaires ont noté que de nombreux passages des Écritures parlent de calamités, y compris la peste (maladie infectieuse mortelle), comme le jugement de Dieu sur le péché humain.

Dieu avertit son peuple, par exemple, que s'ils se rebellent contre lui, «j'enverrai la peste parmi vous, et vous serez livrés entre les mains de l'ennemi» (Lévitique 26:25). Même dans le Nouveau Testament, le livre de l'Apocalypse dépeint un cavalier sur un cheval pâle qui a «reçu l'autorité sur un quart de la terre, de tuer avec l'épée et avec la famine et avec la peste et par les bêtes sauvages de la terre» (Apocalypse 6 : Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Icon_cool.

Ces perspectives ne sont pas aussi contradictoires qu'elles peuvent paraître. La clé pour interpréter correctement les passages bibliques sur le châtiment divin est de les lire à la lumière d'une distinction devenue traditionnelle dans la théologie catholique: la distinction entre la volonté positive de Dieu et sa volonté permissive.

Dieu est infiniment bon - «Dieu est lumière, et en lui il n'y a pas du tout d'obscurité» (1 Jean 1: 5) - et par conséquent, il ne peut pas directement vouloir le mal. Au contraire, il permet le mal parce que dans son infinie sagesse, il est capable d'en tirer un plus grand bien.

Ainsi, lorsque les Écritures parlent de Dieu «envoyant» une calamité, cela ne signifie pas que Dieu la cause directement. Au contraire, par son grand amour pour nous, il permet aux êtres humains de ressentir les conséquences de nos choix. Lorsque la société se détourne délibérément de Dieu, choisissant d'adorer des idoles de sa propre fabrication, comme l'a fait notre propre culture mondiale, elle se soustrait à la bénédiction et à la protection de Dieu et s'expose donc à divers types de mal.

Dieu prend notre liberté au sérieux - beaucoup plus au sérieux que nous. Et son jugement sur le péché est de nous permettre d'expérimenter le salaire de notre péché. Mais ce jugement a un but réparateur. Le désir de Dieu est toujours que ses enfants se tournent vers lui et soient guéris et restaurés. «Car je ne prends plaisir à la mort de personne, déclare le Seigneur Dieu; alors tournez-vous et vivez »(Ézéchiel 18:32).

Les Écritures indiquent également clairement que nous ne devons pas juger de la culpabilité d'un individu. Parce que les êtres humains sont tellement interconnectés, les innocents souffrent souvent avec les coupables.

Jésus a expliqué cela à propos de deux catastrophes de son temps: un massacre politique au cours duquel des Juifs de Galilée ont été tués et un accident de construction:

«Pensez-vous que ces Galiléens étaient des pécheurs pires que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de cette façon? Non, je vous le dis; mais à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également. Ou ceux sur lesquels la tour de Siloam est tombée et les ont tués: pensez-vous que c'étaient des pires contrevenants que tous les autres qui vivaient à Jérusalem? Non, je vous le dis; mais à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également »(Luc 13: 1-5).

Une catastrophe à grande échelle n'est donc pas un mandat pour condamner les autres. C'est un appel à examiner nos propres vies et à nous mettre d'accord avec Dieu, conscient qu'aucun de nous ne sait combien de temps il nous reste sur terre.

De toute évidence, le virus qui cause COVID-19 est mauvais. Cela entraîne la maladie, la mort, des ravages et des destructions - tout cela est contraire au plan de Dieu pour la plénitude de vie des êtres humains qu'il a créés à son image. Jésus a dit: «Le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire. Je suis venu pour qu'ils aient la vie et l'aient en abondance »(Jean 10:10). De plus, le malin cherche à exploiter cette maladie pour apporter de nouveaux maux: peur et panique, égoïsme et avidité, tension et division dans les familles, acrimonie et blâme parmi les chefs de gouvernement.

Nous devons donc prier - en effet, prier et jeûner avec ferveur, avec une grande confiance en Dieu - pour mettre fin au virus.

L'une des miséricordes de Dieu est que la pandémie a décollé pendant le Carême.  La première lecture à la messe du mercredi des Cendres, le début du Carême, nous donne un indice sur la façon de prier.  La lecture est du prophète Joël, qui a prophétisé à un moment où Juda connaissait une catastrophe naturelle, une peste de sauterelles qui avait détruit toutes les récoltes et menaçait de provoquer une famine de masse (un peu comme la peste de criquets pèlerins dévastatrice de cette année en Afrique de l'Est .

Donc, aujourd'hui, nous sommes appelés à prier, jeûner et nous repentir, pour notre propre bien et pour le monde. La prière de Daniel au cours d'une autre calamité nationale fournit un excellent modèle d'une telle prière d'intercession humble et contrite (Daniel 9).

On nous a enlevé la possibilité d'assister à la messe et de recevoir l'Eucharistie. Avons-nous parfois pris l'Eucharistie pour acquise? Avons-nous été laxistes et tièdes dans notre pratique de la foi, serrant la messe (le cas échéant) autour de toutes nos autres priorités, au lieu de faire du Seigneur la première priorité de notre vie ?

Tout comme un moment d'abstinence pour un couple marié peut approfondir leur amour en les incitant à exprimer leur affection par d'autres moyens, ce jeûne eucharistique involontaire peut être l'occasion de renouveler notre intimité avec le Seigneur, notamment par la prière et la lecture des Écritures. , afin que, lorsque nous pourrons enfin recevoir à nouveau la sainte communion, nous puissions participer avec plus de ferveur que jamais.

La moitié de la race humaine est soumise à une forme quelconque de verrouillage, comme si soudainement consignée à une retraite involontaire. Avons-nous parfois échoué à honorer le Seigneur en observant le jour du Seigneur? Avons-nous traité les dimanches comme n'importe quel autre jour, comme un moment pour faire du shopping, faire du travail et poursuivre notre propre programme, au lieu de prendre le temps d'approfondir notre relation avec Jésus et de nous détendre avec la famille et les amis? Dans l'Ancien Testament, Dieu a décrété que Juda irait en exil pendant un temps correspondant à tous les sabbats qu'ils avaient violés, "jusqu'à ce que la terre ait récupéré ses sabbats perdus" (2 Chroniques 36:21). Alors maintenant, peut-être que notre société frénétique récupère ses sabbats perdus.

Des millions de personnes sont contraintes de passer plus de temps avec leurs proches que jamais auparavant. Avons-nous parfois pris pour acquis notre conjoint, nos enfants, nos frères et sœurs ou nos parents? Les avons-nous placés loin en bas de notre liste de priorités? Avons-nous parfois géré notre propre sentiment d'impuissance, de peur ou de frustration en les éliminant?

Cette semaine est un moment opportun pour demander pardon non seulement à Dieu, mais aussi à ceux qui sont les plus proches de nous, et pour exprimer notre amour pour eux. Les parents peuvent en particulier modéliser cela pour leurs enfants.

Les événements sportifs et autres formes de divertissement ont cessé. Avons-nous fait une idole du sport ou du divertissement ?

L'économie est en train de basculer. Avons-nous fait une idole de l'argent et des biens? Avons-nous essayé d'adorer Dieu et Mammon ?

Si les chrétiens s'humilient devant le Seigneur dans la prière, le jeûne et le repentir, alors et seulement alors, serons-nous capables d'appeler de manière crédible le monde entier au repentir et à la foi en Christ. En cette période de crise, alors que les gens se trouvent face à face avec les limitations humaines et la réalité de la mort, nous pouvons avoir une occasion sans précédent de témoigner du Christ.

Comme au temps de Joël, le plan de Dieu est plus qu'une simple fin à la calamité: il désire amener toutes les nations à la connaissance salvatrice de son Fils, qui est victorieux du péché, de la maladie, de Satan et de la mort.

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 2Q==Mary Healy

Mary Healy , STD, est professeur d'écriture au Grand Sacré-Cœur de Détroit.

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 2 Ncregister-logo-385x115
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par pax et bonum Lun 20 Avr 2020 - 15:08

Châtiment dans un sens,mais Dieu ne se venge pas,il corrige.

Corriger n'est pas remédier au mal par le mal mais rectifier et montrer la vraie direction.

Il fallait bien une réaction divine à un monde devenu fou et suicidaire.

C'est ce qu'affirme la révélation faite à Micheline Boisvert:le Coeur d'accueil de Jésus:
Notre message du jour ...
« Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous fait le don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour vous enseigner et vous faire apprécier et respecter la vie, car même un brin d’herbe a de l’importance. Il sert à quelque chose, ce brin d’herbe, mes enfants.
Tous les arbres purifient votre air, ils sont essentiels à votre vie. Tous les animaux ont été créés pour votre survie. Eux aussi sont des créatures de votre Père du Ciel. Vous ne respectez plus la vie, mes enfants, et vous aurez à en souffrir énormément. Tout ce que votre Père du Ciel a créé, Il l’a créé dans l’harmonie et dans la paix, et vous, que faites-vous, mes enfants ? Vous empoisonnez tous les cours d’eau par vos produits chimiques, vous abattez les arbres. Comprenez, mes enfants, que sans ces arbres vous ne pourrez respirer. Ils sont les poumons de votre planète, de votre Terre. Tout cela, vous le faites au nom de l’argent. Vous êtes devenus des consommateurs compulsifs. Vous n’avez pas besoin d’autant de matériel pour vivre. La Terre est polluée. Qu’allez-vous faire ? Vos sols sont de plus en plus appauvris. Vous avez perdu le vrai sens de la réalité de la vie.
Comprenez, mes enfants, et réalisez que plus vous avez de soins médicaux, plus vous avez de malades. Votre science est avancée, mais cela n’arrête pas le flot d’épidémies. Je vous en supplie, mes enfants, priez de tout votre cœur pour que votre Père du Ciel arrête tous ces fléaux et toutes vos mauvaises habitudes de consommation.  »

58. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
septembre 1999,  pages 110 et 111.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Lun 20 Avr 2020 - 22:09

...vous avez sans doute remarqué que cette pandémie a commencé (du moins en France et en Europe) à monter en puissance avec le temps de carême pour culminer vers Pâques avant de commencer à décroître progressivement. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que peut être pour la Pentecôte tout ça sera terminé ou bien pour le moins il va se passer quelque chose de très positif (comme par exemple la possibilité de communier de nouveau (*) ? ou autre?...) en tout cas je l'appelle de mes voeux!
Il n'est pas dans mes habitudes de faire des spéculations sur l'avenir, mais la Pentecôte tombe cette année le 31 mai avec la clôture du mois de Marie. Est-ce un signe ou bien alors une coïncidence?  A noter aussi que le 31 mai marque la date anniversaire de la reconnaissance des apparitions de la "Dame de tous les Peuples". (Le Père  Nathan a dit aussi sur ce forum quelque chose là-dessus, il me semble que cette date du 31 mai représente une échéance de 738 jours, chiffre symbolique, par rapport à une autre date importante?... )

(*) déjà, au Portugal ça pourrait bientôt être possible : 
https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2020-04/portugal-coronavirus-retablissement-messes-publiques.html
Alleluia!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par vinz 109 Mar 21 Avr 2020 - 14:29

A ce sujet attendons de voir ce que donnera la conférence téléphonique entre le pape et Macron à 16h aujourd'hui. Réfléchit

Concernant le Portugal, cela ne m'étonne pas car ce pays jouit de la protection spéciale de la Vierge Marie dans le prolongement des apparitions de Fatima. C'est d'ailleurs pour la remercier que de nombreuses femmes ont donné leurs bijoux en offrande pour faire la célèbre couronne de Notre Dame de Fatima dans laquelle fut insérée la balle qui failli tuer st Jean-Paul II.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Philippe-Antoine Mar 21 Avr 2020 - 18:29

...et si Macron était touché par la Grâce ?
Même si à vue humaine cela nous paraît improbable, rien n'est impossible à Dieu!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Mar 21 Avr 2020 - 20:50

Coronavirus : pour Didier Raoult, "il est possible que d'ici un mois, il n'y ait plus de cas dans la plupart des pays tempérés"
Yahoo Actualités
21 avril 2020 à 18:30
Le Professeur Didier Raoult optimiste sur une prochaine sortie de crise sanitaire (Photo : GERARD JULIEN/AFP via Getty Images)
Le Professeur Didier Raoult optimiste sur une prochaine sortie de crise sanitaire (Photo : GERARD JULIEN/AFP via Getty Images)
Le désormais célèbre directeur de l’IHU Mediterranée-Infection Didier Raoult persiste et signe, l’épidémie de coronavirus est “sur une vague descendante”, qui pourrait mener à une diminution drastique du nombre de nouveaux cas dans les semaines à venir, en France comme dans d’autres pays.
Devenu en quelques semaines une célébrité en France, et même une icône pour certains, le Professeur Didier Raoult, directeur de l’Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU Mediterranée-Infection), est de plus en plus optimiste concernant la perspective d’une sortie de crise sanitaire dans le pays.

“Une diminution constante du nombre de cas”

“On a maintenant à Marseille une diminution constante du nombre de cas diagnostiqués, mais aussi du nombre de cas hospitalisés en réanimation, affirme l’infectiologue dans une nouvelle vidéo publiée ce mardi sur YouTube. Pour ce qui est du nombre de morts, ce sera un peu plus long, parce que les gens meurent souvent plus d’un mois après avoir été infectés.”

“Nous avons les mêmes données dans la région PACA, plus ou moins décalées, les mêmes données en France, dans la plupart des pays d’Europe et en Amérique du Nord”, explique le Professeur Raoult, qui avait déjà indiqué un recul de l’épidémie la semaine dernière dans sa précédente vidéo.

Le Covid-19, une maladie saisonnière ?
“On est sur une vague descendante, confirme le directeur de l’IHU de La Timone. Je ne prédis pas l’avenir, mais si les choses continuent comme ça, on a bien l’impression que ce qui était l’une des possibilités de cette maladie, c’est-à-dire une maladie saisonnière, est en train de se réaliser.”

“Il est possible que d’ici un mois, il n’y ait plus de cas du tout dans la plupart des pays tempérés, avance Didier Raoul. C’est une possibilité qui n’est pas négligeable et qui va amener à une réflexion de fond (autour du constat) que l’arrivée d’une maladie nouvelle aiguë est une chose à laquelle l’ensemble des pays riches n’est pas prêt.” Difficile d’affirmer le contraire, vue l’étendue des dégâts causé par le Covid-19

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par vinz 109 Mar 21 Avr 2020 - 21:16

S'il a raison alors cela coinciderait avec la Pentecôte et la fin du mois de Marie, ce serait effectivement un beau symbole.  Jésus Croix

A voir.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Philippe-Antoine Mar 21 Avr 2020 - 21:23

vinz 109 a écrit:S'il a raison alors cela coinciderait avec la Pentecôte et la fin du mois de Marie, ce serait effectivement un beau symbole.  Jésus Croix

A voir.

Oui. On ose à peine y croire, mais en tout cas nous l'espérons tous!
Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Isabelle-Marie Mer 22 Avr 2020 - 23:22

Ce texte remarquable répond très clairement à ceux qui affirment que le coronavirus est un châtiment de Dieu. L’agence Zenit l’a reproduit intégralement ici, nous le proposons également ci-dessous, il mérite d’être lu et médité.

Extrait :

"La pandémie du Coronavirus nous a brutalement fait prendre conscience du danger le plus grand qui soit que les hommes et l’humanité ont toujours couru, celui de l’illusion de la toute-puissance. Nous avons l’occasion – a écrit un rabbin juif connu – de célébrer cette année un exode pascal très particulier, celui de « l’exil de la conscience ». Il a suffi du plus petit et plus informe élément de la nature, un virus, pour nous rappeler que nous sommes mortels, que la puissance militaire et la technologie ne peuvent suffire à nous sauver. « L’homme comblé qui n’est pas clairvoyant – dit un psaume de la Bible – ressemble au bétail qu’on abat . » C’est vrai : l’homme dans la prospérité ne comprend pas.

Alors qu’il peignait les fresques de la cathédrale Saint-Paul à Londres, le peintre James Thornhill était si enthousiasmé par son travail que, revenant à un moment donné sur ses pas pour mieux admirer sa fresque, il ne remarqua pas qu’il était sur le point de tomber de l’échafaudage dans le vide. Un de ses assistants, terrifié, comprit que s’il criait, il ne ferait qu’accélérer la catastrophe. Sans y réfléchir à deux fois, il trempa un pinceau dans la couleur et le balança en plein sur la fresque. Le maître, sidéré, bondit en avant. Son travail était compromis, mais il était sauvé.

C’est ainsi parfois que Dieu fait avec nous, il bouleverse nos plans et notre tranquillité, pour nous sauver de l’abîme que nous ne voyons pas. Mais ne soyons pas dupes. Ce n’est pas Dieu qui a balancé le pinceau en plein sur le fresque éblouissant de notre civilisation technologique. Dieu est notre allié, pas celui du virus ! « Je forme à votre sujet des pensées de paix, et non de malheur », dit-il lui-même dans la Bible . Si ces fléaux étaient des châtiments de Dieu, il ne serait pas expliqué pourquoi ils frappent également justes et pécheurs, et pourquoi les pauvres sont ceux qui en supportent les pires conséquences. Sont-ils plus pécheurs que les autres ? Non ! Celui qui a un jour pleuré la mort de Lazare pleure aujourd’hui le fléau qui est tombé sur l’humanité. Oui, Dieu « souffre », comme chaque père et chaque mère. Quand nous le découvrirons un jour, nous aurons honte de toutes les accusations que nous avons portées contre lui dans la vie. Dieu participe à notre douleur pour la surmonter. « Dieu – écrit saint Augustin – étant suprêmement bon, ne laisserait aucun mal exister dans ses œuvres, s’il n’était pas assez puissant et bon, pour tirer le bien du mal lui-même  ».

Dieu le Père a-t-il voulu lui-même la mort de son Fils, pour en tirer un bien ? Non, il a simplement laissé la liberté humaine suivre son cours, en lui faisant servir son plan, pas celui des hommes. Ceci s’applique également aux maux naturels, comme les tremblements de terre et les pestes. Ce n’est pas lui qui les suscite. Il a donné aussi à la nature une sorte de liberté, qualitativement différente certes de la liberté morale de l’homme, mais toujours une forme de liberté. Liberté d’évoluer selon ses lois de développement. Il n’a pas créé le monde comme une horloge programmée à l’avance dans son moindre mouvement. C’est ce que certains appellent le hasard, et que la Bible appelle plutôt « la sagesse de Dieu ».

L'intégralité  comique

https://lanef.net/2020/04/11/pere-cantalamessa-dieu-est-notre-allie-pas-celui-du-virus/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Féminin Messages : 8745

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 9:40

Merci pour ce texte

Invité
Invité

Message par Marzina Ven 24 Avr 2020 - 3:45

Les avis diffèrent..Le père Duten qui évangélise à la lumière des écrits de Luisa Picaretta, a un autre langage concernant les " châtiments "
Il  reprend ce que Jésus a annoncé à Luisa Picaretta concernant la finalité de la rédemption, qui n'avait pas d'autre but que de restaurer l'humanité dans sa divine volonté. Notre volonté déchue depuis le péché originel, conduit l'homme à sa perte.
Ce n'est pas Dieu qui a envoyé le virus, mais Il permet cette pandémie qui est la conséquence des multiples péchés graves de notre monde.
Néanmoins, là où le péché abonde, la grâce surabonde, et c'est à la lumière de l'espérance qu'il faut vivre cette épreuve en découvrant ce que Jésus à nous dire par Luisa Picaretta.

Pour reprendre cette phrase ci dessus " Si ces fléaux étaient des châtiments de Dieu, il ne serait pas expliqué pourquoi ils frappent également justes et pécheurs, et pourquoi les pauvres sont ceux qui en supportent les pires conséquences "

Rappelons nous ce qui est arrivé au roi David dans le livre 1 des Chroniques, chapitre 21 (je n'en mets qu'un extrait) David seul a péché, mais le peuple en a pourtant payé le prix...

07 Cette affaire déplut à Dieu, et il frappa Israël.

08 David dit alors à Dieu : « C’est un grand péché que j’ai commis en faisant cela ! Maintenant, daigne passer sur la faute de ton serviteur, car je me suis vraiment conduit comme un insensé ! »

09 Alors le Seigneur adressa la parole à Gad, qui était le voyant attaché à David :

10 « Va dire à David : Ainsi parle le Seigneur : Je te propose trois choses ; choisis l’une d’entre elles, et je te l’infligerai. »

11 Gad se rendit alors chez David et lui dit : « Ainsi parle le Seigneur. Il faut que tu acceptes

12 ou bien trois années de famine ; ou bien trois mois de déroute devant tes adversaires, au cours desquels tu seras atteint par l’épée de tes ennemis ; ou bien trois jours pendant lesquels l’épée du Seigneur et la peste seront dans le pays, l’ange du Seigneur ravageant tout le territoire d’Israël ! Maintenant vois ce que je dois répondre à celui qui m’a envoyé. »

13 David répondit au prophète Gad : « Je suis dans une grande angoisse… Eh bien ! que je tombe entre les mains du Seigneur, car sa compassion est immense, mais que je ne tombe pas entre les mains des hommes ! »

14 Le Seigneur envoya donc la peste en Israël, et soixante-dix mille hommes d’Israël tombèrent. "

Durant ce confinement, sur le site "Missionnaires amoureux du Christ " le père Duten a célébré chaque jour la messe et a consacré toute ses homélies à la Divine Volonté.

Il a proposé également de nombreux enseignements pour faire connaître la divine volonté : les révélations faites à Luisa par Jésus qui souhaite établir son règne sur la terre comme au ciel  et faire connaitre son projet à tous les hommes. C'est le cadeau de Dieu pour notre temps pour sortir de ce désastre. Comment prier dans la divine volonté ? Comment aider nos frères à la conversion en priant dans la divine volonté? Comment se laisser transformer ? Comment réparer les péchés du monde et éviter d'autres maux..?
Le père Duten explique tout à travers des vidéos très éclairantes pour ceux que cela intéresse. Messages de lumière et d'espérance

Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant