Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes
+13
Yeshoua
Scala-Coeli
Maurice d'Elbée
cj
pax et bonum
Isabelle-Marie
jacques58fan
Calex
Desiderius Ulixes
BENEDICTE 2
Philippe-Antoine
vinz 109
Gilles
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes
La CEF est en train de négocier pour une reprise des offices à la Pentecôte, suite à ce qui a été dit plus haut ce serait un beau signe. Prions.
vinz 109- Contemplatif
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
le coronavirus n'est pas une punition de Dieu
Le Coronavirus n'est pas une punition de Dieu , Dieu a bien rappelé qu'il ne détruireras plus sa création, il a donné une seconde chance après le déluge , de laisser libre à l'être humain de se reconstruire un monde nouveau.C'est l'humanité entière de la façon qu'il établisse leurs biens matérialismes et toute la technologie utiliser donne le résultat en ce qui en n'est aujourd'hui et plus que cela le pouvoir de chaque pays de laisser mourir son monde en certains pays dans la pauvre ter amènera la possibilité de s'autodétruire , Dieu ne détruit pas le monde il veut sauver sa création, il est à nous de saisir son chemin qu'il nous demande pour remettre l'équilibre . Nous pouvons le faire mais il y aura un début . Le respect de ses valeurs premières . Le respect des lois de Dieu en ses commandements , la prière le chapelet et la confession de nos faiblesses par la rédemption de nos faiblesses et protéger une seule voie qui a été émis par Dieu par la l'entremise de son Fils Jésus sur terre qui a finalement donner pouvoir à l'apôtre Pierre en lui disant en toi Pierre je rebâtirai mon église. Voilà ma pensée en tout cela ,
@vinz 109 vous aviez posté à l'époque une belle photo ,dans un site permanent en POlogne,où l'on voyait Marie avec son ventre illuminé,comme dans la video plus au-dessusvinz 109 a écrit:Je viens de lire dans le Fig Mag que le festival Hellfest est menacé dans son existence...
A titre personnel je pense que si notre Seigneur est Miséricorde il est aussi Justice et on ne le défie jamais impunément : l'Ancien Testament en est la parfaite illustration.
Concernant le risque de devenir tiède par rapport à la messe à cause du confinement, je pense plutôt que chez certains cela produire l'effet inverse. Un goût ravivé de l'eucharistie car nous serons heureux d'y retourner. Cela permet de nous dire : quelle place l'eucharistie prend dans ta vie ?
.Malheureusement je ne la vois plus..
Où puis-je la retrouver,svp?
jacques58fan- Combat l'antechrist
Merci @MarzinaMarzina a écrit:Les avis diffèrent..Le père Duten qui évangélise à la lumière des écrits de Luisa Picaretta, a un autre langage concernant les " châtiments "
Il reprend ce que Jésus a annoncé à Luisa Picaretta concernant la finalité de la rédemption, qui n'avait pas d'autre but que de restaurer l'humanité dans sa divine volonté. Notre volonté déchue depuis le péché originel, conduit l'homme à sa perte.
Ce n'est pas Dieu qui a envoyé le virus, mais Il permet cette pandémie qui est la conséquence des multiples péchés graves de notre monde.
Néanmoins, là où le péché abonde, la grâce surabonde, et c'est à la lumière de l'espérance qu'il faut vivre cette épreuve en découvrant ce que Jésus à nous dire par Luisa Picaretta.
Pour reprendre cette phrase ci dessus " Si ces fléaux étaient des châtiments de Dieu, il ne serait pas expliqué pourquoi ils frappent également justes et pécheurs, et pourquoi les pauvres sont ceux qui en supportent les pires conséquences "
Rappelons nous ce qui est arrivé au roi David dans le livre 1 des Chroniques, chapitre 21 (je n'en mets qu'un extrait) David seul a péché, mais le peuple en a pourtant payé le prix...
07 Cette affaire déplut à Dieu, et il frappa Israël.
08 David dit alors à Dieu : « C’est un grand péché que j’ai commis en faisant cela ! Maintenant, daigne passer sur la faute de ton serviteur, car je me suis vraiment conduit comme un insensé ! »
09 Alors le Seigneur adressa la parole à Gad, qui était le voyant attaché à David :
10 « Va dire à David : Ainsi parle le Seigneur : Je te propose trois choses ; choisis l’une d’entre elles, et je te l’infligerai. »
11 Gad se rendit alors chez David et lui dit : « Ainsi parle le Seigneur. Il faut que tu acceptes
12 ou bien trois années de famine ; ou bien trois mois de déroute devant tes adversaires, au cours desquels tu seras atteint par l’épée de tes ennemis ; ou bien trois jours pendant lesquels l’épée du Seigneur et la peste seront dans le pays, l’ange du Seigneur ravageant tout le territoire d’Israël ! Maintenant vois ce que je dois répondre à celui qui m’a envoyé. »
13 David répondit au prophète Gad : « Je suis dans une grande angoisse… Eh bien ! que je tombe entre les mains du Seigneur, car sa compassion est immense, mais que je ne tombe pas entre les mains des hommes ! »
14 Le Seigneur envoya donc la peste en Israël, et soixante-dix mille hommes d’Israël tombèrent. "
Durant ce confinement, sur le site "Missionnaires amoureux du Christ " le père Duten a célébré chaque jour la messe et a consacré toute ses homélies à la Divine Volonté.
Il a proposé également de nombreux enseignements pour faire connaître la divine volonté : les révélations faites à Luisa par Jésus qui souhaite établir son règne sur la terre comme au ciel et faire connaitre son projet à tous les hommes. C'est le cadeau de Dieu pour notre temps pour sortir de ce désastre. Comment prier dans la divine volonté ? Comment aider nos frères à la conversion en priant dans la divine volonté? Comment se laisser transformer ? Comment réparer les péchés du monde et éviter d'autres maux..?
Le père Duten explique tout à travers des vidéos très éclairantes pour ceux que cela intéresse. Messages de lumière et d'espérance
azais- MEDIATEUR
apolline aime ce message
Marzina- J'adore l'Eucharistie
@vinz voilà c'est ici que la photo du tabernacle vivant a disparu(en fait plutôt des caméras qui filmaient en permanence, en POlogne, une statue de la vierge comparable à l'apparition durant la messe du premier confinement.vinz 109 a écrit:Encore une fois il n'est pas possible que ce soit un montage ou un trucage vu qu'elle apparaît bien sur la vidéo originale.
Après sur ce que c'est à chacun son point de vue. Concernant cette boule, c'est vrai que la Vierge Marie est, selon l'expression de st Jean-Paul II le "tabernacle vivant" vu qu'elle a porté Jésus en son sein. D'ailleurs j'aime beaucoup cette ostensoir d'adoration perpétuelle en Pologne qui parle de lui-même à ce sujet.
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
jacques58fan aime ce message
Le coronavirus
Non le Coronavirus n'est pas un châtiment de Dieu, car Dieu après le déluge a regretté de l'avoir fait car cela fut sa création , mais a ordonné à Noé de prendre chaque espèce sur terre et de se bâtir une arche qui fera de cela une seconde chance de la vie sur terre. Mais il exprimera à Noé de faire bonne usage de la nature et de prospérer de partager ,en une paix divine.
Dieu a laisser en cela la liberté en une seconde chance à l'humanité de se refaire et si l'humanité déroge en ses lois , il y aura des causes surnaturelles qui détruira en divers façon comme ce que nous vivons le coronavirus et plus il y aura si l'humanité continue à détruire le lien de la nature.
Dieu a laisser en cela la liberté en une seconde chance à l'humanité de se refaire et si l'humanité déroge en ses lois , il y aura des causes surnaturelles qui détruira en divers façon comme ce que nous vivons le coronavirus et plus il y aura si l'humanité continue à détruire le lien de la nature.
Philippe-Antoine et azais aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3