Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

+47
vinz 109
Bryand
Ami de Saint Bernard
Gilles
Franck Hernandez
GAD2001
Pierre Marie
blanche
Valou
territoire en héritage
Malou
Gregory1979
François_1
C54637
Marie Rose
mariejesus
Goho_Bah Joséphine
pedroso
nicoo44
Lotfi
mikee
jacqueline
mcris
lacroix
François 5
cj
Michael
nancy.lekimeleemans
Lucien
vlbtgwqj
lardida
jacob
boisvert
carine
Emmanuel
violaine
Chaton8
sylvia
pax et bonum
MYMYSTIC
AZUR
misi
didi2
Jean21
Coquelicot
Joannes Maria
Sheena
51 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Joannes Maria Lun 25 Mar 2013 - 15:19

lacroix a écrit:Nous devons apprendre à ne juger personne suivant les enseignements de la FILLE DU OUI.

Personne n'a le droit de dire que telle personne est un faux prophète......

Ne le sommes pas nous tous au fond de nous même ???

Bonne semaine sainte

Lorsque le Ciel par l'intermédiaire de Vassula nous donne ce genre d'information nous avons le devoir de la faire connaître, comme d'ailleurs demandé.

Oui il faut dénoncer les faux prophète lorsqu'ils donnent des messages dans lesquels se trouve de graves erreurs contre l'Evangile, la Sainte Eglise, et son enseignement.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Michael Lun 25 Mar 2013 - 15:21

lacroix a écrit:
Personne n'a le droit de dire que telle personne est un faux prophète......
Je ne gênerai jamais pour dire à titre d'exemples et c'est même un devoir de le dénoncer, que Raël est un faux prophète.
Amicalement.

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Bth_signature_3-1
Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTpn0-yw98Cd-mWWcAcyeK_IuGcqi18lEo47aQwfBBnVL5sOJAPMaria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQEq5ZO59OsnTaGGxmU6j_UrQvzFbBOYIVDjB-rA9iPq9dAtB24Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ0Un79_BMpc4tLt26fjyA8d_23wb9rlsdYNhKYW93-hMH1VGI4

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par mcris Lun 25 Mar 2013 - 20:49

Je veux connaître le visage de "Maria Divine Mercy" !!!!!!! Annoyed and disappoi Maria Cristina
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par jacqueline Mer 27 Mar 2013 - 18:15

connaissez-vous le messager : CLAUDE DE Castres (dans le tarn) ?
Celui-ci aurait dit qu'il sentait que le pape François était un anti-pape ?

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par pax et bonum Mer 27 Mar 2013 - 19:32

...Curieux que le message de Myrjana de Medjugorje du 18 Mars ne parle pas du pape...!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par lardida Mer 27 Mar 2013 - 19:37

Le Ciel a décidé.

Celui de Jean messager d'Amour non plus, comme le dit son papa.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11509-message-de-jean-votre-messager-damour?highlight=jean+messager

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Joannes Maria Jeu 28 Mar 2013 - 7:00

jacqueline a écrit:connaissez-vous le messager : CLAUDE DE Castres (dans le tarn) ?
Celui-ci aurait dit qu'il sentait que le pape François était un anti-pape ?

Il vaut mieux se fier à Vassula qu'à toute autre personne.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Michael Jeu 28 Mar 2013 - 21:55

Pour revenir à Maria de la divine miséricorde,je trouve important de relever quelques citations de cette messagère pour que les âmes comprennent bien le pourquoi du titre de ce fil.

13 mars 2013
Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s’est enfui, comme prédit.
Je n’ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom.
Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir.
Votre Jésus

14 mars 2013


l’imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église sur terre, ne vient pas de Moi.
Votre Jésus bien-aimé

Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut

15 mars 2013
Vous devez prier pour tous ceux qui conduisent l’Église Catholique. Veuillez inclure l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre car il a grand besoin de vos prières.
Priez pour qu’il accepte la Vérité de la mort de mon Fils sur la Croix et qu’il ouvre son coeur aux appels à la Miséricorde de mon Fils pour tous les enfants de Dieu.

Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut
http://myriamir.wordpress.com/category/propheties-recu-par-maria-de-la-divine-misericorde-mars-2013/page/2/

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Bth_gif-humour-Ai6crfuP13C'est débile!!!

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par mcris Jeu 28 Mar 2013 - 23:25

"diviser pour régner" ....... Choc
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Michael Ven 29 Mar 2013 - 13:34

Satan,connaissant nos faiblesses peut facilement nous dérouter....
Une révélation mal comprise et vlan!!!!nous voilà à sa merci.
Une exemple classique est celle de William Kham@Le petit caillou.
Aujourd'hui,il est encore en prison, comdamné à 10 ans fermes pour pédophilie.

Pour Maria de la divine miséricorde,à moins de changements majeurs sur la volonté du Pape François de réformer l'Église,sur des sujets aussi épineux que la contraception,l'avortement,les unions homosexuelles....je pense qu'elle sera discréditée à tout jamais et ceux qui l'auront suivis en semant le doute dans les âmes,devront s'en repentir.

On ne parle pas de n'importe qui, ici.On parle du Pape,élu légitimement.

La prudence est une très grande vertu....et l'on se doit d'appliquer cette vertu, surtout lorsqu'on parle du Pape.

Je n'ai vraiment pas besoin de ce genre d'affirmations négatives à la Maria de la divine miséricorde pour discerner le bien du mal.Jusqu'à maintenant,rien ne mets en doute le désir sincère du Pape François de servir Dieu selon sa volonté.


Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Bth_signature_3-1Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 61932

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Joannes Maria Ven 29 Mar 2013 - 14:23

Michael a écrit:Satan,connaissant nos faiblesses peut facilement nous dérouter....
Une révélation mal comprise et vlan!!!!nous voilà à sa merci.
Une exemple classique est celle de William Kham@Le petit caillou.
Aujourd'hui,il est encore en prison, comdamné à 10 ans fermes pour pédophilie.

Pour Maria de la divine miséricorde,à moins de changements majeurs sur la volonté du Pape François de réformer l'Église,sur des sujets aussi épineux que la contraception,l'avortement,les unions homosexuelles....je pense qu'elle sera discréditée à tout jamais et ceux qui l'auront suivis en semant le doute dans les âmes,devront s'en repentir.

On ne parle pas de n'importe qui, ici.On parle du Pape,élu légitimement.

La prudence est une très grande vertu....et l'on se doit d'appliquer cette vertu, surtout lorsqu'on parle du Pape.

Je n'ai vraiment pas besoin de ce genre d'affirmations négatives à la Maria de la divine miséricorde pour discerner le bien du mal.Jusqu'à maintenant,rien ne mets en doute le désir sincère du Pape François de servir Dieu selon sa volonté.


Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Bth_signature_3-1Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 61932

Merci Michaël.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par mikee Sam 30 Mar 2013 - 10:18

Première fois que je vois qu'un soit disant prophète dénonce une soeur. C'est une blague. Cette femme vient de se grillé toute seule.

Ce qui l'entoure et pour moi l'oeuvre du démon je ne comprend pas pourquoi vous ne le voyez pas. Ces gens utilise l'amour interieure présent en vous et vous pousse a les adoré et a leur faire révérence.

Le nom de Vassula ryden ressort plus que celui du Père. Quand les gens se rende dans leur conférence il y vont en premier lieu pour voir le ou la messagère. Même cette JNSR et une fausse prophétesse je l'ai vu. Ces personne sont perdu eux même et pense que parce qu'il entende une voit que ces Dieu qui leur parle.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Emmanuel Sam 30 Mar 2013 - 10:21

Et toi Mikee, puisque tu critiques Vassula, viens-tu de te griller toi-même?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Joannes Maria Sam 30 Mar 2013 - 10:23

Un arbre se vérifie à ses fruits nous dit le Saint Evangile.

En ce qui concerne Vassula les fruits sont innombrables, elle parcours le monde entier et beaucoup de prélats la soutienne.

A voir sur son site également les "beth myriam" qui sont des maisons d'accueil.

Enfin il ne faut pas confondre l'auditoire et le messager lui-même.


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 30 Mar 2013 - 11:20, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par mikee Sam 30 Mar 2013 - 11:10



Je n'est jamais annoncé être prophète.

Ce qui est navrant c'est de constaté que vous êtes toujours la a supposé mais il n'y a pas une fois ou vous pourriez dire que vous avez eu raison sur un sujet que vous avez lancé.

Ce n'est pas moi qui idolâtre tout les messager et fait parler le Père éternel lui faisant dire des choses qu'il n'as pas dite

Je ne voit pas votre intérêt a faire cela hormis amener la confusion sur des âmes qui se cherche intérieurement et cherche a entendre le Pere en eux.

Pourquoi ne pas leur donner un enseignement leur permettant de trouver le Père?

Tu préfère peux être qu'il suivent une société qui arrive a sa fin et des gens travaillant pour l'ennemie.

Durant le temps ou cette fausse prophète a fait le tour du globe qu'a t'elle apporter comme fruits mur au monde ?

Moi tous que je vois c'est une femme sortant des bouquin en se contredisant parfois. LA VRAI VIE EN DIEU mais de qui se moque t'on ?

Je te le demande que nous a t'elle apporter pour mettre fin au guerre de par le monde pour obtenir la sagesse la patience toute les qualité qu'il nous faut pour dire que nous somme enfants de Dieu.
A quel moment cette femme a t'elle dit devant des fidèles qu'il ne fallais pas
l'adoré et que le Père éternel était celui qui travaillais en elle. JAMAIS CELA N'A EU LIEU.

Si il fallait vous écouter Jésus Christ parle partout dans le monde entier et nous prévient qu'il arrive bientôt alors quand réalité ce qui se passe est le début d'un long passage de souffrance que vivrons toute les personnes qui ont crus a toute cette imposture et qui ne cesse d'en faire la promotion.

JÉSUS CHRIST n'as t'il pas dit que sont nom sera mentionné et qu 'il ne faudra pas le prendre en compte tout cela quand ces jour viendrons . Mais aujourd'hui vous sembler n'en avoir rien a faire de ces parole. Et ensuite vous dite ne pas être semblable au personne que NOE a prévenus avant que la morts ne viennent a eux.

Certain de nos choix peuvent influencé les autres et la place qui t'as été donner sur ce forum aurais du te poussé a travaillé davantage sur toi et a faire des sacrifices qui aurait du te permettre de reconnaître l'ennemie . Mais qui a pars le Père Éternel lui même peux te montrer sont ennemie.

Je comprend ce que le Pere eternel voulais dire quand il parlais d'un petit rester.





mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Joannes Maria Sam 30 Mar 2013 - 11:20

En quoi Vassula s'est contredite, merci de nous donner des exemples.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Emmanuel Sam 30 Mar 2013 - 11:22

Bonjour Mikee,

Je vois à te lire que tu es bien mal informé sur Vassula. Bien souvent, certains fidèles étaient trop heureux de la voir, et toujours elle retournait l'attention à Jésus, car elle n'était que son instrument. Elle restait toujours effacée, mettant l'accent sur le message de conversion des coeurs vers Dieu.

Durant le temps ou cette fausse prophète a fait le tour du globe qu'a t'elle apporter comme fruits mur au monde ?
Des milliers de conversions, de retours à Dieu après une vie loin du Père, découlent de la lecture de la "Vraie Vie en Dieu". Cela est documenté.

J'ai moi-même fait cette lecture, et cela m'a beaucoup apporté, m'incitant à me tourner toujours plus vers Jésus, vers Dieu, et à Lui plaire. Vassula n'est qu'un instrument sans importance, et c'est ainsi qu'elle se perçoit, c'est ainsi que Dieu parle d'elle dans les écrits.

Beaucoup d'Amour, de vrai Amour, cher Mikee, dans cette oeuvre de Dieu. L'essentiel, est justement de travailler sur notre coeur, de faire des sacrifices pour Dieu, d'appliquer l'Évangile, la Parole de Dieu.

Je te souhaite de découvrir cela, car je ressens beaucoup d'amertume dans tes messages, et je trouve que cela est bien triste.

Au revoir,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Emmanuel Sam 30 Mar 2013 - 11:29

[mod]Je me dois, cher Mikee, de te donner un avertissement en vertu de notre Charte. Merci de respecter le don de prophétie, comme le demande Saint-Paul, et "de ne pas éteindre l'Esprit".

[info]Charte du Peuple de la Paix

Art. 4 b) Respect absolu des apparitions et des messages apportés par les « messagers ». Il est possible, et même souhaitable, sur le forum, de remettre en question l’authenticité de tel ou tel messager, dans un esprit de discernement respectueux, basé sur les critères de l’Église. Cependant, une attitude de dénigrement de tout prophétisme, qui éteindrait l’Esprit, ne sera pas acceptée.[/info]

Mikee a écrit:Si il fallait vous écouter Jésus Christ parle partout dans le monde entier et nous prévient qu'il arrive bientôt alors quand réalité ce qui se passe est le début d'un long passage de souffrance que vivrons toute les personnes qui ont crus a toute cette imposture et qui ne cesse d'en faire la promotion.
[/mod]


Dernière édition par Emmanuel le Sam 30 Mar 2013 - 11:32, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par mikee Sam 30 Mar 2013 - 11:31

Tu ressent ce que ton coeur te permet de ressentir tout simplement

Je vois à te lire que tu es bien mal informé sur Vassula.

J'ai compris que je n'arriverais a rien en lisant ta première phrases. De toute façon tout le monde ne sera pas sauvé. Tu remarquera que tu ne fait ni référence au Père eternel ou a Jésus Christ pour t'expliqué.

Tu a mis du temps avant de montrer ton vrai visage les quelques parole que j'ai pu te dire on suffis a faire ressortir le moderateur
en toi.

Tu dira ensuite que tu porte en toi que de bon fruits. MORT DE RIRE

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Emmanuel Sam 30 Mar 2013 - 11:37

Dis-moi, Mikee, as-tu seulement lu la Vraie Vie en Dieu? Tu ne parles pas comme quelqu'un qui connaît l'esprit de ces messages, ni ce qu'ils contiennent.

Mikee a écrit: Tu remarquera que tu ne fait ni référence au Père eternel ou a Jésus Christ pour t'expliqué.
J'ai l'impression que tu ne me lis pas, cher Mikee. Jésus-Christ, l'Évangile, Sa Parole, ainsi que le Père, sont mentionnés plusieurs fois dans mon message précédent.

Mikee a écrit:J'ai compris que je n'arriverais a rien en lisant ta première phrases.
Tes messages ne sont pas charitables, Mikee. Que ce soit à mon endroit où à l'endroit d'autres personnes, je te demande de respecter les forumeurs, de ne pas les attaquer de façon agressive.

Merci de suivre l'esprit de respect que nous souhaitons pour le Peuple de la Paix.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Emmanuel Sam 30 Mar 2013 - 11:40

Tu a mis du temps avant de montrer ton vrai visage les quelques parole que j'ai pu te dire on suffis a faire ressortir le moderateur
en toi.

Tu dira ensuite que tu porte en toi que de bon fruits. MORT DE RIRE
Je suis en effet responsable du forum, Mikee, et je dois jouer le rôle de modérateur. Ce n'est jamais agréable, mais je dois te le dire, il te faut respecter la Charte, en particulier l'esprit de respect du forum. J'insiste sur ce point pour toi, car c'est ce qui fait le plus défaut.

Merci de ta compréhension.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Emmanuel Sam 30 Mar 2013 - 11:50

Cela devient sérieux:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10157p30-le-pape-benoit-xviaura-quitte-le-vatican-avant-l-avertissement#200476

mikee a écrit:Soyez vous même nico44
Ne me dite pas que vous voulez me faire croire que avez déjà atteint la sainteté.

Vous parler comme sa quand vous vous adresser a votre entourage?

Quand il y aura un minimum de sincérité on pourra vraiment discuté. Le pain noir et pourris cela ne m’intéresse pas je ne souhaite pas m'en nourrir.

Votre façon de vous exprimé et une insulte au Père Éternel. Il arrive un moment dans sa vie ou l'on doit se remettre en question et explorer des choses qui nous permettre d’acquérir la vérité.

alors faite le

[mod]Dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture. (Charte, art.1)
Respect dans les échanges.[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Lotfi Sam 30 Mar 2013 - 12:14

L'Ame humaine est comme une bouteille qui est susceptible de recevoir la prophétie par l'Esprit Saint .....

Certains actes humains et certaines croyances Bouchent cette bouteille ainsi l'esprit saint ne peut pas entrer et la prophétie ne se réalise pas....

En pratique les Catholiques et les Orthodoxes ont prophétisé 1000 fois plus que les autres tendances chrétiennes parce qu'ils n'ont pas bouché cette bouteille qui est l'Ame .....Au contraire les Evangeliques et les protestants(même les sincères et pieux) n'ont ni des Stigmates et rarement des Prophéties pour la simple raison qu'ils ont fait du tort à Marie en disant qu'elle était marié en d'autre terme qu'elle faisait l'amour ce qui est considéré comme grande moquerie envers la Vierge et par conséquent par ces actes et tromperies empêchent l'esprit Saint de donner des Prophéties ......


Les Messages privés restent jusqu'à la Fin du Monde et plus nous nous approchons de la fin des temps plus les prophéties augmentent en nombre.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Joannes Maria Sam 30 Mar 2013 - 12:20

@ Mikee

Le bientôt de Dieu n'est pas le notre.

La VVD viens de fêter ses 25 ans, quand on pense que la Très Sainte Vierge Marie a commencé à parler à Don Gobbi dans les années 75 !

Observons les signes des temps.

Le Pape benoît XVI a annoncé l'espérance du triomphe du Cœur Immaculé de Marie pour 2017 dans une de ses homélies.

Après qu'il y ait les légions de faux prophètes c'est vrai, mais pas Vassula.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par nicoo44 Sam 30 Mar 2013 - 12:39

c'est vrai qu'en 2017 ca fera déjà 100 ans depuis les apparitions à Fatima.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par lardida Sam 30 Mar 2013 - 13:19

Vive notre nouvelle jeunesse en Dieu en 2017 ! .... ou .....

Bonne fête de Pâques à tous en 2013 !

Croix Dove Church Kisses

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par mikee Sam 30 Mar 2013 - 15:30

2017 ?

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par pedroso Sam 30 Mar 2013 - 15:35

mikee a écrit:2017 ?

les (100 ans) des apparitions de Nte DAME à Fatima !!! Super Thumbsup


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par mikee Sam 30 Mar 2013 - 19:50

Le troisième secret de Fatima a t'il été révéler ?

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par pedroso Sam 30 Mar 2013 - 19:58

mikee a écrit:Le troisième secret de Fatima a t'il été révéler ?

Oui mais peut-être en partie !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 3 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum