Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

+47
vinz 109
Bryand
Ami de Saint Bernard
Gilles
Franck Hernandez
GAD2001
Pierre Marie
blanche
Valou
territoire en héritage
Malou
Gregory1979
François_1
C54637
Marie Rose
mariejesus
Goho_Bah Joséphine
pedroso
nicoo44
Lotfi
mikee
jacqueline
mcris
lacroix
François 5
cj
Michael
nancy.lekimeleemans
Lucien
vlbtgwqj
lardida
jacob
boisvert
carine
Emmanuel
violaine
Chaton8
sylvia
pax et bonum
MYMYSTIC
AZUR
misi
didi2
Jean21
Coquelicot
Joannes Maria
Sheena
51 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par AZUR Jeu 21 Mar 2013 - 18:09

Je cite Don Gobbi p.170 (1976)titre:
Uniquement avec le Pape:
"....Aujourd'hui où l'obscurité descend sur toute chose et où l'erreur se répand de plus en plus dans l'Eglise , c'est vous qui devez orienter tout le monde vers la source d'où Jésus fait jaillir ses paroles de Vérité;l'Evangile confié à l'Eglise hiérarchique , c'est à dire au Pape et aux Evêques unis à lui.
Non pas aux Prêtres , ni aux Evêques pris individuellement, mais uniquement aux Prêtres et aux Evêques unis au Pape.
Aujourd'hui, le scandale d'Evêques , qui n'obéissent pas au Vicaire de mon Fils et entraînent un grand nombre de mes pauvres enfants sur le chemin de l'erreur, blesse et afflige profondément mon Coeur de Maman.C'est pourquoi, aujourd'hui, c'est vous qui par votre parole , devez proclamer à la face de tout le monde que Jésus a constitué Pierre, et lui seul comme fondement de son Eglise et gardien infaillible de sa vérité.
aujourd'hui, ceux qui ne sont pas avec le Pape ne réussiront plus à demeurer dans la vérité...."
"..N'y tomberont jamais (dans les séductions du Malin)uniquement ceux qui sont toujours avec le pape." (en italique dans le texte)
Don Gobbi: Mouvement Sacerdotal marial"Aux prêtres, les Fils de prédilection de la Vierge"
Donc tout messager qui critique le Saint Père est à rejeter!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par jacob Jeu 21 Mar 2013 - 18:36

Oui Maria de la divine Misericorde est un faux prophète L' Association de la Vraie Vie en Dieu l'a confirmé pour ceux qui auraient encore des doutes Les 2 messages du père Abberton et de Vassula nous sont parvenus en anglais de Tlig.org qui est le siège central de la Vraie Vie en Dieu
*Tous ses messages seraient puisés un peu partout (Maria de la Divine Misericorde ) comme il est dit plus haut
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par lardida Jeu 21 Mar 2013 - 18:44

Je confirme avoir aussi lu ce message de Vassula.

Merci à Dieu pour notre Bon Pape, et soutenons-le toujours car sa tâche n'est pas facile, il est entièrement donné pour la cause de notre Seigneur. Il est solide de santé malgré tout ce qu'on a dit, il est bon, intelligent, capable. Ce n'est pas sans raison que l'Esprit Saint l'a choisi, l'Esprit Saint sait ce qu'Il fait. Et de plus dans le Coeur de Marie.

C'est merveilleux !
restons dans cette joie d'appartenir à cette belle maison du Seigneur, barque dont le capitaine François nous mènera sur les chemins de vérité.

Jesus sign Victoire Welcome de groupe Dove High five Bravissimo Arche de Noé Church Croix IHS


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par vlbtgwqj Jeu 21 Mar 2013 - 23:16

[mod]Message modéré. (Charte, art.2, 4a)
Les messages s'attaquant au Pape ne sont pas acceptés sur le Peuple de la Paix.[/mod]
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Vassula dit le plus grand bien de notre nouveau Pape

Message par Lucien Ven 22 Mar 2013 - 9:08

Il est bon de bien préciser que ce n'est pas Vassula qui attaque le Pape.

Au contraire, Vassula dit le plus grand bien de notre nouveau Pape.

C'est précisément à ce titre que Vassula dénonce fermement
les fausse "prophéties" de "Maria Divine Mercy" ("Maria Divine Miséricorde")
qui prétendent fallacieusement que notre nouveau Pape serait un faux pape.


Dernière édition par Lucien le Ven 22 Mar 2013 - 12:08, édité 1 fois

Lucien
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 81
Inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par nancy.lekimeleemans Ven 22 Mar 2013 - 9:43

Merci Lucien pour cette précision Gloire à toi Seigneu
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Vassula, à propos de notre Pape François

Message par Lucien Ven 22 Mar 2013 - 12:00

Lucien a écrit:Vassula dit le plus grand bien de notre nouveau Pape
Voici notamment ce qu'elle en a dit lundi 18 mars 2013 :

[citation traduite de l'anglais]
Pour ma part, je l'ai rencontré [en 2010] lorsque j'étais en Argentine.
C'est un homme aimable, simple, honnête et humble.
Vous verrez quelles grandes choses sortiront de ses mains,
et je ne serais pas surprise s'il parvenait à unifier les dates de Pâques.

[fin de citation]

Lucien
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 81
Inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Michael Ven 22 Mar 2013 - 15:18

AZUR a écrit:Je cite Don Gobbi p.170 (1976)titre:
Uniquement avec le Pape:
"....Aujourd'hui où l'obscurité descend sur toute chose et où l'erreur se répand de plus en plus dans l'Eglise , c'est vous qui devez orienter tout le monde vers la source d'où Jésus fait jaillir ses paroles de Vérité;l'Evangile confié à l'Eglise hiérarchique , c'est à dire au Pape et aux Evêques unis à lui.
Non pas aux Prêtres , ni aux Evêques pris individuellement, mais uniquement aux Prêtres et aux Evêques unis au Pape.
Aujourd'hui, le scandale d'Evêques , qui n'obéissent pas au Vicaire de mon Fils et entraînent un grand nombre de mes pauvres enfants sur le chemin de l'erreur, blesse et afflige profondément mon Coeur de Maman.C'est pourquoi, aujourd'hui, c'est vous qui par votre parole , devez proclamer à la face de tout le monde que Jésus a constitué Pierre, et lui seul comme fondement de son Eglise et gardien infaillible de sa vérité.
aujourd'hui, ceux qui ne sont pas avec le Pape ne réussiront plus à demeurer dans la vérité...."
"..N'y tomberont jamais (dans les séductions du Malin)uniquement ceux qui sont toujours avec le pape." (en italique dans le texte)
Don Gobbi: Mouvement Sacerdotal marial"Aux prêtres, les Fils de prédilection de la Vierge"
Donc tout messager qui critique le Saint Père est à rejeter!
Belle recherche Azur !!!thumright
J'ai retransposé ces écrits sur ce fil.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20898-96589792-reactions-de-fraternite-saint-pie-x-suite-a-notre-pape-francois-97929668#199246
Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Excuse..

Message par vlbtgwqj Ven 22 Mar 2013 - 15:41

Je m`excuse , si je vous ai froissé mais notre prophète du Québec Lucie de st Hilarion (Charlevoix Québec ) est un prophète de Dieu. Bien à vous. Allez voir ses messages qui viennent de notre Père du Ciel. Dieu le Père a dit à sa prophète *Lucie qu`il était ici (Québec pour y demeurer. http://maranathajesus.net/nous-joindre/
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Jean21 Ven 22 Mar 2013 - 17:12

"Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux ...."

Ce n'est pas le moment de se détacher de la vigne du Seigneur pour former un sauvageon qui ne portera pas de fruit et qui sera paille et brûlé comme telle au jour du jugement. Si nous somme chrétiens catholiques en 2013, c'est bien parce que depuis 2000 ans ceux qui nous ont précédé ont persévéré contre les vents, les marées et les tempêtes dans l'Eglise du Seigneur...

"Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare.
Car beaucoup viendront sous mon nom, en disant : 'C'est moi le Messie', et ils égareront bien des gens...."
Lis la Bible! Amen
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Michael Ven 22 Mar 2013 - 17:51

vlbtgwqj a écrit:Je m`excuse , si je vous ai froissé mais notre prophète du Québec Lucie de st Hilarion (Charlevoix Québec ) est un prophète de Dieu. Bien à vous. Allez voir ses messages qui viennent de notre Père du Ciel. Dieu le Père a dit à sa prophète *Lucie qu`il était ici (Québec pour y demeurer. http://maranathajesus.net/nous-joindre/
J'ignore votre prénom vlbtg......j'ai pitié de cette jeune femme.
Un autre bel exemple de !!!!!!!
Dans cette vidéo,elle encence Maria de la divine miséricorde.
Lucie de St-Hilarion n'est pas une prophète....Prudence vlbtg....
Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Bth_signature_3-1I don\'t want that



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par vlbtgwqj Ven 22 Mar 2013 - 18:30

Une video n`est pas une preuve pour discréditer un prophète.parce qu`elle parle de maria .... elle n`est pas maria de la divine .... son nom c`est Lucie du Québec. Alors si une personne vous parle de maria de la miséricorde , vous la rejetée ? C`est absurde nous sommes tous frères et soeurs en Jésus Christ. Je ne dénigre personne et je ne rejette pas (Lucie prophète) Qui vous rejette Me rejette ,parole de Jésus.
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Nos prophètes du Québec..

Message par vlbtgwqj Ven 22 Mar 2013 - 21:52

Le centre Marial de Ste Anne de beaupré (Québec ont accepté Lucie de St Hilarion comme prophétesse et messagère pour notre province et le diocèse de Chicoutimi aussi. À ste Anne de Beaupré la communion se donne sur la langue comme Benoît XV1 le faisait et à la balustrade à genoux et ce sont des prêtres de l`armée mariale et ils portent le col romain. Comment se fait-il que le forum de la Paix n`accepte pas nos prophètes et ils disent que ce sont des faux . ---------- *Voyez donc ici ce que disait la Vierge Marie à son messager « ENOC » Jeudi 14 février 2012 14 h.05

Message de la Vierge Marie via ENOC (Colombie)

Jeudi 14 février 2012 14 h.05

Source : http://spectaculaire.centerblog.net/408-053a-message-de-la-vierge-marie-via-enoc-le-14-fevrier-2012

Je vous redemande de prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape ; en faisant valoir que la santé du pape Benoît XVI est fragile et qu´il n'est plus en mesure de diriger l'Église.

- Ils feraient asseoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape, qui ne suivrait pas les enseignements de l'Esprit, et qui ne serait pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu.

- Il serait un pape nommé par les cardinaux rebelles, sous la direction de mon adversaire.

- Tout cela déclenchera un schisme ; l'Église sera divisée en deux fractions, l'une loyale au pape actuel et l´autre loyale au pape rebelle.

- Priez Mes enfants afin que tout cela ne se produise pas avant l'heure fixée par la volonté de Dieu. Ce doit être un faux celui ci aussi et Pedro régis du Brésil aussi : Et Pourquoi ? Disent -ils la vérité ? Est-ce que le peuple de la Paix détient le monopole de la vérité sur les prophètes , ce sont leur prophète qui sont les bons et nous au Québec les faux .On peut rajouté la fille du oui aussi, le Père Melvin Doucette la liste est longue... Gilles Leblond ( Abitibi) et quoi encore nous ne sommes pas crédible quand nous postons sur ce forum (Peuple de la Paix qu`est ce qui se passe c`était pas comme cela avant. Très déçue.Charles Edouard est-tu encore administrateur de ce forum ? J`attends une réponse. Bien à vous.
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Emmanuel Ven 22 Mar 2013 - 22:59

Bonjour,

Le thème de ce sujet est la lettre de Vassula à propos de Maria de la divine miséricorde.

Les "messagers" qui s'opposent au Pape ne sont pas de Dieu, et Vassula le confirme.

À propos du Père Melvin, d'ailleurs, le Seigneur lui a dit que ce Pape était béni de Dieu.

La Fille du Oui est très appréciée également sur le Peuple de la Paix, de même que Léandre Lachance, etc.

Bien à vous,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par vlbtgwqj Sam 23 Mar 2013 - 0:24

Je n`ai plus confiance en votre forum, c`est toujours des réponses évasives.Je vais vous quitter prochainement.
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty vassula

Message par cj Sam 23 Mar 2013 - 2:55

comment exprimer la veriter et le faux ,
présentement nous subissons le combat de la vériter et le faux entrent les voyants une vraie charade de politiisation du marketing évangéliste qui a la véritée sûre ,

vassula est ce qu elle est , mirjana est ce qu elle est , et autres au pluriel sont ce qu ils sont ,
ou est la vériter, je laisse à Dieu le choix de le faire et je dois vous dire qui doit être aussi mêler que moi ,
mais il ya un plus ,
Dieu sait qui il a choisie et selon moi celui et celle qui ont la vériter sont en silence à la demande de Dieu , Computer Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty le pape

Message par cj Sam 23 Mar 2013 - 3:09

nous avons pas à justifier et dénigrer la papauter ,

car il est dit sur cette pierre je bâtirai mon église , et Jésus chasse du temple de son pére les vendeurs de temple ,

car ce temple est la continuiter de la piédestrale de Vatican et les papes avenirs qui maintiennent la foi catholique et les tables de la loi de Dieu Computer Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Michael Sam 23 Mar 2013 - 6:31

vlbtgwqj a écrit: Ce doit être un faux celui ci aussi et Pedro régis du Brésil aussi : Et Pourquoi ? Disent -ils la vérité ? Est-ce que le peuple de la Paix détient le monopole de la vérité sur les prophètes , ce sont leur prophète qui sont les bons et nous au Québec les faux .On peut rajouté la fille du oui aussi, le Père Melvin Doucette la liste est longue... Gilles Leblond ( Abitibi) et quoi encore nous ne sommes pas crédible quand nous postons sur ce forum (Peuple de la Paix qu`est ce qui se passe c`était pas comme cela avant. Très déçue.Charles Edouard est-tu encore administrateur de ce forum ? J`attends une réponse. Bien à vous.
Enoc,un autre dans la même lignée que Lucie de St-Hilarion et Maria de la divine miséricorde. ....Non merci pour moi.
La Fille du Oui,Pedro Régis,le Père Melvin,j'aime bien.
Gilles Leblond,je ne le connais pas.

Personne ne vous a dit madame que Lucie est une mauvaise personne...Loin de moi cette pensée.Cependant,au risque de vous déplaire,je ne la considère absolument pas comme une prophète.Sûrement une âme de bonne volonté,comme plusieurs ici même, sur ce forum.

En passant,je suis Québécois.

Une photo vaut milles mots,je vous en laisse trois, pour que vous puissiez ''méditer''.

Amicalement.

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Bth_signature_3-1


Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Banner10

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Pape11

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Les_3_10




.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par François 5 Sam 23 Mar 2013 - 22:26

Bonsoir,
Je suis un peu surpris de la réaction de Vassula, car elle aussi a eu à souffrir d’un jugement pour le moins hâtif en 1995 ci-après :

Voici un extrait de la Notification de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (6/10/1995)
« Outre le fait de mettre en relief le caractère suspect des modalités selon lesquelles ont lieu les présumées révélations, il faut souligner certaines erreurs doctrinales qui y sont contenues. On utilise, entre autres, un langage ambigu à propos des Personnes de la Très Sainte Trinité, allant même jusqu’à confondre les noms et les fonctions spécifiques des Personnes divines. Dans ces présumées révélations, est annoncée une période imminente de pré domination de l’Antéchrist au sein de l’Église. Dans une optique millénariste, est prophétisée une intervention définitive et glorieuse de Dieu, qui devrait bientôt instaurer sur terre, avant la venue définitive du Christ, une ère de paix et de bien-être universel. En outre, est également prévue la venue prochaine d’une Église qui serait une sorte de communauté pan-chrétienne en opposition avec la doctrine chrétienne.
Le fait que dans les écrits successifs de Mme Rydén, les erreurs susmentionnées n’apparaissent plus, est le signe que les présumés “messages célestes” sont uniquement le fruit de méditations privées. En outre, Mme Rydén, qui participe habituellement aux sacrements de l’Église catholique, bien qu’étant grecque-orthodoxe, suscite dans différents milieux de l’Église catholique un profond étonnement, car elle semble se placer au-dessus de toute juridiction ecclésiastique et de toute règle canonique et, de fait, crée un désordre œcuménique qui irrite nombre d’autorités, de ministres et de fidèles de sa propre Église, se plaçant en dehors de la discipline ecclésiastique de cette même Église.
Étant donné que, malgré certains aspects positifs, l’effet de l’activité de Mme Vassula Rydén est négatif, cette Congrégation sollicite l’intervention des évêques afin qu’ils informent comme il se doit leurs fidèles, et que ne soit accordée aucune place, dans le cadre de leurs diocèses, à la diffusion de ses idées. Elle invite enfin tous les fidèles à ne pas considérer comme surnaturels les écrits et les interventions de Mme Vassula Rydén et à conserver la pureté de la foi que le Seigneur a confiée à l’Église.
De la Cité du Vatican, le 6 octobre 1995

Et puis de nouveau en 2012
Mise en garde contre la venue de Mme Vassula Ryden dans la région Île-de-France
L’association française « La vraie vie en Dieu » qui promeut les activités de Mme Vassula Ryden annonce sa venue à Paris et la tenue d’une conférence au Pavillon Baltard (Nogent-sur-Marne) le dimanche 25 novembre 2012.
Le Saint-Siège, par la voix de la congrégation pour la doctrine de la foi, s’est prononcé à plusieurs reprises (Notification du 6 octobre 1995, lettre du 4 avril 2002 et du 25 janvier 2007) à son sujet. Il a émis de graves réserves sur ses prétendues révélations et n’a pas reconnu le caractère surnaturel des messages que Mme Ryden dit avoir reçus. La Congrégation recommande aux catholiques de ne pas cautionner les activités de Mme Ryden ni de l’association « La vraie vie en Dieu » en y participant.
De plus, Mme Vassula Ryden étant d’origine grecque-orthodoxe, le Saint-Synode du Patriarcat œcuménique de Constantinople a émis une déclaration à son sujet le 16 mars 2011 demandant aux fidèles de ne pas accorder leur confiance à ses enseignements.
Je fais savoir aux catholiques de Paris que la venue de Mme Vassula Ryden et les événements qui l’entoureront sont sans aucun lien avec l’Église catholique. Les actes religieux qui s’y dérouleraient (qu’il s’agisse d’une messe ou de prières de délivrance et de guérison) se feraient hors de la communion de l’Église catholique.
+André cardinal VINGT-TROIS
Archevêque de Paris

Avant de prendre parti pour ou contre Maria de la Miséricorde Divine à propos de ses écrits, je préfère comme pour Vassula, regarder le contenu de ces écrits. En 1995 quand la note est tombée contre Vassula, je m’étais élevé pour la défendre au niveau d’un groupe de prière du renouveau, et le berger m’a dit : « celui qui prend le parti de Vassula se met en dehors de l’église » ; j’ai quitté ce groupe parce que je savais, pour avoir lu plusieurs de ses livres depuis 1988, ce qu’ils contenaient.

En ce qui me concerne, le discernement me parait relativement simple. De deux choses l’une, ou bien cela vient du prince des ténèbres, ou bien cela vient du Prince de la Lumière.
Même si par moment la personne qui écrit est un peu fatiguée certains jours et peut créer quelques dissonances, (mais le Seigneur veille), la lecture du contenu doit nous éclairer.
Jésus a dit : « Un royaume divisé contre lui-même ne peut pas tenir »
Donc jamais le prince des ténèbres n’invitera à la prière, à la récitation du rosaire, le chapelet de la Miséricorde Divine, se confesser régulièrement, et recevoir l’Eucharistie le plus souvent possible, voire tous les jours.
Un seul peut ces choses, et c’est Jésus ! Ou sa Maman comme à Fatima, Lourdes, La Salette, rue du Bac, et Medjugorje, qui n’a ce cesse de demander priez, priez, priez …

J’ai lu 12 livrets des 14 écrits par Maria de la MD, et j’ai suivis les derniers, page après page sur son site Myriamir, mais ce qui aide mon choix, c’est bien sûr la prière, et j’en ai choisie trois que je vous propose pour réfléchir :

Croisade de Prière (19) - Prière à Notre Mère du Salut pour les jeunes
Mère du Salut, je Vous demande de prier pour le pardon des jeunes âmes qui sont dans de terribles ténèbres afin qu'elles puissent reconnaître Votre Fils bien-aimé lorsqu'Il viendra racheter l'ensemble de l'humanité.
Ne laissez aucune âme tomber sur le bord du chemin.
Ne laissez aucune âme rejeter Sa Grande Miséricorde.
Je Vous prie, ma Mère, afin que tous soient sauvés, et Vous demande de couvrir ces âmes de Votre Saint Manteau pour leur donner la protection dont elles ont besoin pour se libérer du tentateur.
Amen

Croisade de Prière (53) - Prière pour l'Église Catholique
Ô Dieu Notre Père, au Nom de Votre Fils Bien-aimé,
Je vous prie de donner aux Prêtres la force et les Grâces nécessaires pour les aider à supporter la persécution qu'ils endurent.
Aidez-les à se conformer à la vérité des Enseignements de Votre Fils, Jésus-Christ, et de ne jamais vaciller, fléchir ou se soumettre aux contre-vérités sur l'existence de la Sainte Eucharistie. Amen

Croisade de Prière (81) - Pour le Don de la Sainte Communion
Ô Hostie Céleste, emplissez mon corps de la nourriture dont il a besoin. Remplissez mon âme de la Divine Présence de Jésus-Christ.
Donnez-moi les grâces d'accomplir la Sainte Volonté de Dieu.
Comblez-moi de la paix et du calme qui viennent de Votre Sainte Présence.
Ne me faites jamais douter de Votre Présence.
Aidez-moi à Vous accepter en Corps et en Âme pour que, par la Sainte Eucharistie, les
Grâces déversées sur moi m'aident à proclamer la Gloire de Notre Seigneur Jésus-Christ. Purifiez mon cœur. Ouvrez mon âme et sanctifiez-moi lorsque je reçois le grand Don de la Sainte Eucharistie.
Accordez-moi les grâces et les faveurs dont elle comble tous les enfants de Dieu et accordez-moi l'immunité des feux du Purgatoire.
Amen.

Je crois bien qu’il faut être une « âme de grâce » pour reprendre l’expression du Père de la Colombière, pour proposer de si belles prières sur des sujets dont personne ne peut contester l’urgence ….

Pour ce qui relève de l’ordre prophétique, je vais « le mettre dans ma poche le mouchoir par-dessus », car nous ne savons pas de quoi demain sera fait, une seule certitude reste ; nous vivons des heures que le monde n’a jamais connues jusqu’à ce jour.
Même Sodome et Gomorrhe, étaient moins perverties …. Et comme au temps de Noé, aujourd’hui le monde se moque de Dieu, et les âmes mystiques sont crucifiées ….


François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par violaine Sam 23 Mar 2013 - 22:35

@ francois



nous vivons des heures que le monde n’a jamais connues jusqu’à ce jour.
Même Sodome et Gomorrhe, étaient moins perverties …. Et comme au temps de Noé, aujourd’hui le monde se moque de Dieu, et les âmes mystiques sont crucifiées ….

Francois merci pour toutes ces informations,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Coquelicot Sam 23 Mar 2013 - 22:44

Oui, nous vivons des temps prophétiques car Dieu Trine est bien aux commandes, l'Esprit Saint souffle son feu de science sur le monde et Jésus-Christ offre sa Miséricorde !

Confiance et abandon en Dieu Trinitaire !

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par carine Dim 24 Mar 2013 - 0:07

@ François
nous vivons des heures que le monde n’a jamais connues jusqu’à ce jour.
Oui, c'est un temps de grande confusion !!

Restons attelés à la prière et aux Saints Sacrements.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Lorsque vous aurez changé de Souverain Pontife et que la tête noire

Message par sylvia Dim 24 Mar 2013 - 0:13

Chère vlbtgwqj, laissons au Pape François faire ses preuves...

Il est vrai que pour le moment il est exemplaire, gentil, humble et très proche des pauvres. On n'a rien à lui reprocher. Seules certaines prophéties nous en parlent, mais est-ce vraiment de lui? car beaucoup de messagers peuvent être parasités.

Rappelez-vous ce message donné par Gilles Leblond le 23 août 2001!...
Message important de Jésus qui nous avertit de la venue d'un prochain pape :

13 ème APPARITION ET MESSAGE DE JÉSUS
LE 23 AOÛT 2001 à 5:00 am

En haut de la Butte.

Gilles:
Pourquoi ces 7 anges sont avec vous ?

Jésus:
“Mes sept Archanges ont pris position et attendent:

Bientôt, il y aura des signes et ceux-ci annonceront le commencement de la fin d’un monde tel que vous le vivez actuellement.

Lorsque vous verrez des signes inhabituels dans le Ciel, dites-vous que c’est Moi qui s’en viens.

* Lorsque vous aurez changé de Souverain Pontife et que la tête noire (?) essayera de
modifier la Sainte Écriture en faisant abstraction d’un Sacrement, alors j’interviendrai en force avec mes sept Archanges, Gardiens des sept Sacrements.

En attendant, je vous demande de faire la dévotion aux sept Archanges.
Récitez cette dévotion mes enfants, comme vous récitez celle des grandes Douleurs de ma Mère,
Votre Mère à tous “

À bientôt mes enfants !

http://maranathajesus.wordpress.com/2012/03/14/le-sanctuaire-notre-dame-des-pauvres-a-dupuy-p-que-canada/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Joannes Maria Dim 24 Mar 2013 - 7:39

@ Sylvia

Les 3/4 des messages qui circulent sur le net sont de faux messages.

Il faut des années pour discerner en suivant les personnes pas à pas, avant de donner un message.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Jean21 Dim 24 Mar 2013 - 11:03

Joannes Maria a écrit:@ Sylvia

Les 3/4 des messages qui circulent sur le net sont de faux messages.

Il faut des années pour discerner en suivant les personnes pas à pas, avant de donner un message.

Tout-à-fait, mais il suffit aussi de de pas courrir derrière tout le monde, quand on est habitués à certains messages dignes de confiance, quand on est habitués au "ton" du Ciel. Certains autres semtent le faux à plein nez.
Tout ce qui tend à diviser l'Eglise, à provoquer des schimes, des clans, à se méfier du pape, etc ... vient du mauvais.

Quand on a un peu lu par-ci, par-là il n'est pas très compliqué pour qui est un peu doué de jouer au prophète en mélangeant le faux dans le vrai, je pourrais très bien vous en sortir des crédibles moi aussi.
Je peux arriver avec des documents antidatés, dire que je reçois des messages depuis 10 ans et montrer que ceux-ci se sont réalisés. QUI va vérifier ??

L'an dernier pendant toute l'année j'ai eu la forte intuition que nous aurions un nouveau pape en 2013 Authentique ! ... mais je n'avais pas ressenti la démission de Benoît XVI.
En 1989, avec des collègues qui discutaient de la chute du mur de Berlin, j'ai dit dans la conversation "et dans 20 ans le système capitaliste va suivre à son tour". On m'a regardé de travers.
Pourtant 20 ans exactement après ...
Ici sur ce même forum, j'ai affirmé que je voyais le prochain pape d'Amérique du Sud en précisant d'où se feront les JMJ, ou peut-être Italien : il est les deux !
Cela m'arrive parfois ce genre de forte intuition (que je garde généralement pour moi car elles ne se vérifient qu'à leur accomplissement).
Je prie beaucoup la communion des Saints et pour les âmes du purgatoire, je parle souvent à mon ange gardien, ça voit venir de là ce genre de "connexion".
Ca ne fait pas de moi un prophète.

Eprouvez un peu plus systématiquement et rigoureusement toutes ces "prophéties", si elles vous égarent, vous troublent, vous isolent, vous séparent : ça vient du mal !!
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Emmanuel Dim 24 Mar 2013 - 11:34

Jean21 a écrit:Tout-à-fait, mais il suffit aussi de de pas courrir derrière tout le monde, quand on est habitués à certains messages dignes de confiance, quand on est habitués au "ton" du Ciel. Certains autres semtent le faux à plein nez.
Tout ce qui tend à diviser l'Eglise, à provoquer des schimes, des clans, à se méfier du pape, etc ... vient du mauvais. (...)

Eprouvez un peu plus systématiquement et rigoureusement toutes ces "prophéties", si elles vous égarent, vous troublent, vous isolent, vous séparent : ça vient du mal !!
Smile

Merci aussi pour ce beau récit de tes "intuitions", Jean. C'est intéressant comme l'Esprit-Saint se révèle comme il veut, à qui il veut, mais il faut avoir l'âme à l'écoute, et c'est cela qui est parfois le plus difficile.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Michael Dim 24 Mar 2013 - 11:46

Ce que je trouve déplorable,et il est facile de s'en apercevoir,c'est que quelques âmes,de belles âmes, ici même sur ce forum, ont l'Esprit lessivé par des messages à connotation humaine, et c'est pas facile à ramener.
Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Bth_signature_3-1Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 126092242

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty "Maria Divine Miséricorde"

Message par Lucien Lun 25 Mar 2013 - 11:16

Encore une petite précision qui a toute son importance.

Dans l'intitulé du sujet et dans les différents messages qu'il suscite, le nom de "Maria Divine Mercy" sous lequel se présente la personne dont il est question ici a été traduit en français "Maria de la Divine Miséricore", mais il faut savoir que cette traduction édulcorée (afin que l'appellation 'passe' mieux) est assurément erronée. Cette désignation édulcorée en français nous vient du "coordinateur général" qui fait la promotion en France des messages de cette personne.

Or, si le nom que s'attribue cette personne devait vraiment être "Maria de la Divine Miséricore", il s'écrirait en anglais "Maria of the Divine Mercy", ce qui n'est pas le cas.

Comme le souligne bien Vassula, la personne dont il est question ici se présente sous le nom de "Maria Divine Mercy", c'est-à-dire, en français, "Maria Divine Miséricorde"!
Ce nom que s'octroie cette personne signifie donc qu'elle s'autoproclame comme étant elle-même La Divine Miséricorde! Ni plus ni moins.

D'où la réaction de Vassula "WOW!", exprimant par là sa surprise devant l'aplomb de la personne en question...


Dernière édition par Lucien le Lun 25 Mar 2013 - 11:21, édité 1 fois

Lucien
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 81
Inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Joannes Maria Lun 25 Mar 2013 - 11:18

Bonne et juste réflexion.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par lacroix Lun 25 Mar 2013 - 13:45

Nous devons apprendre à ne juger personne suivant les enseignements de la FILLE DU OUI.

Personne n'a le droit de dire que telle personne est un faux prophète......

Ne le sommes pas nous tous au fond de nous même ???

Bonne semaine sainte
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... - Page 2 Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum