Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... Empty Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Charles-Edouard le Sam 30 Déc 2017 - 9:45

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! révélation!

J'ai retranscrit ( avec l'aide de google traducteur) l'information concernant cette fameuse Maria de la Divine Miséricorde.
Je sais que même si les gens à l'origine du canular direz à des chrétiens que c'est faux, il ne les croiraient pas...(c'est psychologique
le fait de vouloir rester dans le mensonge même si les preuves sont là) voici donc la preuve irréfutable:

Le dentiste irlandais, PR gourou et fille liée à la secte recevant des messages de Dieu
Publié le 01 février 2015.

TROIS hommes d'affaires irlandais - y compris un éminent responsable des relations publiques et un dentiste millionnaire devenu développeur - ont été liés à une entreprise religieuse de type culte qui a été condamnée par les dirigeants de l'église dans le monde entier.

Le gourou des relations publiques Mary Carberry, sa fille Sarah Carberry (photo de droite) et le dentiste Donegal Breffni Cully cette semaine ont refusé d'être attirés sur le site de Maria Divine Mercy qui a propagé prophéties prophétiques de Dieu - y compris une imminente guerre mondiale.

Le site affirme que Maria Divine Mercy, une femme anonyme qui émet les avertissements, a été choisie par Jésus. Les adeptes sont encouragés à acheter des livres et des médailles et un message dit que ceux qui ont des médailles de salut seront sauvés quand le retour imminent arrivera.

Grâce à une campagne mondiale de médias sociaux, MDM a gagné près d'un demi-million de followers et le site principal reçoit chaque année jusqu'à 1,2 million de visiteurs uniques. Les messages ont été condamnés par l'archevêque de Dublin Diarmuid Martin, qui a déclaré qu'ils n'étaient pas approuvés par l'Église et qu'ils étaient dans certains cas contradictoires avec l'enseignement catholique. Le phénomène MDM est apparu en 2010 lorsque le groupe a affirmé qu'il recevait des messages prophétiques directement de Dieu. Mais l'identité des personnes à l'origine du projet MDM est restée entourée de secret - tout comme le montant qu'elles pourraient tirer des dons et des ventes de livres et de médailles. La seule fois où une femme représentant MDM a parlé publiquement impliqué une interview 2011 à une petite station de radio chrétienne américaine.

Au cours de l'entrevue de 45 minutes, elle a parlé de la façon dont elle avait été «catholique» avant qu'elle ait eu une révélation.

«Ma vie était loin d'aller à l'église ou d'aller à la messe. J'étais une femme d'affaires de haut vol», a-t-elle dit.

La femme n'a pas révélé son identité mais a informé les auditeurs qu'elle était irlandaise et mère de quatre enfants.

Le mystère de son identité est resté jusqu'à ce qu'un groupe de blogueurs catholiques basés dans différents pays autour du monde se soient réunis et aient pris sur eux d'enquêter. Ils ont mis au jour un document qui a mis en relation Mary Carberry, une dirigeante renommée des relations publiques, connue dans les cercles de relations publiques comme Mary McGovern, sa fille Sarah et un associé, Breffni Cully, à l'entreprise Maria Divine Mercy. Tous les trois noms apparaissent dans des registres de sociétés irlandaises liés à des entreprises qui tirent profit du site Web de Second Selling.

«Les trolls Internet tentent de détruire ma vie à cause d'un travail que j'ai fait pour quelqu'un» Malgré cette documentation, aucun des trois irlandais n'a jamais répondu lorsque les blogueurs ont à plusieurs reprises cherché à les contacter.

Au lieu de cela, ils ont fermement refusé de commenter, de reconnaître ou de nier les liens avec l'opération MDM.

Sarah Carberry et M. Cully ont de nouveau refusé de parler lorsqu'ils ont été contactés, en personne et au téléphone, à de nombreuses reprises par le ministère de la Défense au cours des deux dernières semaines.

Cependant, lorsqu'elle a été approchée en personne, Mary Carberry a répondu brièvement pour confirmer qu'elle avait travaillé pour MDM.

Elle a soutenu qu'elle était injustement ciblée par les blogueurs à cause d'un travail qu'elle avait fait.

'Je suis désolé. Je ne vais pas m'impliquer avec des trolls d'Internet qui essaient de détruire ma vie à cause d'un travail que j'ai fait pour quelqu'un. C'est tout ce que j'ai à dire, dit-elle.

Mme Carberry n'a pas précisé à quel travail elle faisait référence ni pour qui elle l'avait fait. Elle a cependant indiqué qu'elle était au courant de l'allégation selon laquelle elle était impliquée avec Maria Divine Mercy. Elle a dit: «Je ne peux pas faire face à cette merde. Je suis désolé. Mais si vous croyez honnêtement que c'est ***, vous pouvez.


«C'est ce qu'on appelle l'incitation au crime de haine, les trolls d'Internet qui parlent d'une bande de mensonges, et je ne vais pas m'engager parce que, une fois que je fais cela, je donne de la crédibilité».

Le MoS a enregistré la conversation et a fourni une copie à Ed Primeau (http://PrimeauForensics.com) un analyste audio légendaire renommé pendant plus de 30 années. Son travail a été utilisé comme preuve dans les tribunaux américains et internationaux. M. Primeau a passé quatre jours à examiner et comparer la voix de Mme Carberry à celle du représentant anonyme du MDM dans l'interview à la radio américaine. "La voix inconnue correspond à celle de la voix connue au-delà d'un degré de certitude scientifique de 90%", conclut le rapport médico-légal.

Écoutez le fichier de comparaison de voix dos à dos utilisé par Ed Primeau ci-dessous. Le fichier épelle la voix de Mary Carberry en parlant au Mail le dimanche pour le comparer à la voix de l'interview de Maria Divine Mercy en 2011.


Pour écouter l'enregistrement cliquer sur ce lien:
http://www.newsscoops.org/?p=1829

Étant donné que plus de trois ans séparent les deux enregistrements - et le fait qu'ils ont été enregistrés dans des formats et des circonstances différents - le résultat est aussi fort que possible, selon l'expert. Nous avons informé Mme Carberry des résultats et nous l'avons invitée à clarifier son association avec MDM et M. Cully, mais elle a refusé de répondre. Nous lui avons demandé si le travail qu'elle a reconnu comprenait le rôle de porte-parole de MDM à la radio américaine, mais n'a pas reçu de réponse.

Plus tôt ce mois-ci, les blogueurs ont publié un livre en ligne détaillé révélant leurs découvertes. Cette recherche identifie les entreprises qui semblent relier Sarah Carberry à MDM et au dentiste à la retraite millionnaire M. Cully. Une société, Trumpet Publishing Ltd, est propriétaire de Coma Books, qui publie et vend des livres MDM. Trumpet a été créé par Mme Carberry et M. Cully en 2012. Depuis, elle a démissionné et a transféré ses actions à un citoyen allemand associé au projet MDM.

Une deuxième société a ensuite été créée par cet Allemand et M. Cully, qui s'identifie comme Joseph Gabriel lorsqu'il participe aux événements MDM.

Cette société, Merdel Ltd, a été créée pour «fabriquer et vendre au détail des médailles religieuses».

Le témoin qui a signé les documents de constitution de Merdel Ltd était Mary Carberry, utilisant son nom de jeune fille, McGovern, et son adresse habituelle à Malahide, au nord de Dublin.

Aucun compte n'a été déposé pour Merdal et la société semble avoir été fermée avant même d'avoir réellement fait du commerce.

Au lieu de cela, une société britannique établie par la suite, Unico Distribution Ltd, qui vend des médailles annoncées sur le site Web de MDM, a fait du commerce. Ni M. Cully ni Mme Carberry ne sont administrateurs d'Unico.

De nombreux évêques du monde entier ont condamné les messages et l'Archidiocèse de Dublin a publié une clarification en avril 2014, disant qu'il n'avait donné aucune approbation à MDM.


"Des demandes de clarification ont été adressées à l'Archidiocèse de Dublin concernant l'authenticité des prétendues visions et messages reçus par une personne qui s'appelle" Maria Divine Mercy "et qui peut vivre dans l'archidiocèse", a déclaré l'archevêque Martin. ces messages et prétendues visions n'ont aucune approbation ecclésiastique et beaucoup de textes sont en contradiction avec la théologie catholique.

"Ces messages ne devraient pas être promus ou utilisés au sein des associations de l'Eglise catholique."


Si vous avez été affecté par l'un des problèmes de cette histoire, appelez le 01 5547336 ou écrivez à michaelofarrell@newsscoops.org en toute confiance.
Source:
http://www.newsscoops.org/?p=1829

Autres preuves:

La révélation de la fraude fit la une du Irish Mail du 20 mars 2015 (photo ci-dessus). Le même jour, Mary McGovern fut captée par les caméras de sécurité de certains commerces en train d'acheter plus de 300 copies de l'édition du journal pour les faire disparaître (photo ci-dessous).
Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... Irish-mail-inside-2-feb-8-4
Mary Carberry achetant de multiples copies du Irish Mail publiant le récit de sa fraude

Appelé à justifier ses actions, Maria McGovern expliqua que le projet n'était pas son idée et qu'elle avait agi pour le compte de "quelqu'un d'autre". Elle s'est dite heureuse que toute cette affaire soit enfin terminée:



"Je n'en pouvais plus de toute cette machination. J'en suis désolée. Mais si, dorénavent, vous croyez toujours à cette merde, c'est votre affaire..." - Mary Carberry (Irish Mail, 1er février 2015)


Le site de Maria de la Divine Miséricorde ferma le 21 mars 2015.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, malgré la révélation de l'arnaque et les aveux de Mary Carberry, plusieurs fanatiques continuent tout de même de croire aux messages.


Un livre a d'ailleurs été écrit sur le suje, The Outing of Mary Carberry - Exposing the woman behind the secret "visionary" Maria Divine Mercy. Il est disponible gratuitement sur le net à cette adresse: https://midwaystreet.files.wordpress.com/2015/04/outing-of-mary-carberry-010615.pdf
Source
http://catholicwatchdogs.e-monsite.com/pages/maria-de-la-divine-misericorde.html#4fc63mupgDYv7UzY.99

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Charles-Edouard le Sam 30 Déc 2017 - 9:46

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... Slide1-2

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par M1234 le Sam 30 Déc 2017 - 10:51

J'ai retranscrit ( avec l'aide de google traducteur) l'information concernant cette fameuse Maria de la Divine Miséricorde. Je sais que même si les gens à l'origine du canular direz à des chrétiens que c'est faux, il ne les croiraient pas...(c'est psychologique le fait de vouloir rester dans le mensonge même si les preuves sont là) voici donc la preuve irréfutable: a écrit:

Merci Charles-Edouard de cette information de haute importance!

Tous les éléments sont réunis afin de nous démontrer que Maria de la Divine Miséricorde est un Faux Prophète!!
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves... Empty Re: Maria de la Divine Miséricorde c'est faux! Révélation, preuves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum