Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

N.O.M. : le point + la suite

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Lun 30 Mar 2009 - 0:22

Hélas ! Il ne faut pas être étonné que monsieur "Terminator" Schwarzenegger (qui a clamé haut et fort son admiration pour les DICTATEURS - renseignez-vous) trouve le Sarkonazi si sympathique !

Sauf que je pensais qu'il préférait les dictateurs un peu plus grands et un peu plus musclés...

Evidemment, un américain techno-nazi et impérialiste (fut-il d'origine autrichienne, patrie du nazisme et de l'extrême-droite s'il en est) ne va pas dire du mal d'un agent américain (Sarkozy) placé à la présidence française, et qui a tant fait d'efforts pour saper les libertés du peuple français et pour faire progresser les plans mondialistes totalitaires !

Quelle misère ! Je m'en vais prier à nouveau pour une réaction populaire et un salut face à la montée de cette dictature du nouvel ordre mondial...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Lun 30 Mar 2009 - 2:30

A prendre avec beaucoup de précautions concernant la date et le lieu du meeting, mais intéressant concernant les objectifs des membres de Bilderberg et la confirmation qu'Obama est bien un pion du N.O.M.



REUNION DU GROUPE BILDERBERG 2009 : VOULIAGMENI, EN GRECE, DU 14 AU 17 MAI 2009, A L'HOTEL WESTIN NAFSIKA ???



Chers amis,


L’information qui suit doit être prise avec ENORMEMENT de précautions…

Selon l’article qui suit, il SEMBLERAIT que le lieu de la réunion annuelle de l’odieux et totalitaire groupe Bilderberg se déroule à Vouliagmeni, en Grèce, à 20 miles d’Athènes, du 14 au 17 mai 2009, à l’hôtel Westin Nefsika…

TOUTEFOIS, je souhaite émettre de fortes réserves quant à la validité de cette information. L’année passée, les débusqueurs de Bilderberg avaient d’abord été trompés quant au lieu et au pays du meeting, pensant que la réunion se déroulerait… à Vouliagmeni, justement ! C’est pour le moins suspect que ce soit précisément Vouliagmeni qui soit désigné comme le lieu du meeting !

Alors que chercher les informations afin de débusquer la date et le lieu de ce meeting antidémocratique et secret demande beaucoup de travail, cette année, nous obtenons DIRECTEMENT, SANS BEAUCOUP D’EFFORTS, la date et le lieu de cette réunion dictatoriale et putride ?!? Cela semble trop beau pour être vrai…

Certes, l’article ci-dessous prétend qu’il a été « vérifié » que le meeting se déroulerait bien à Vouliagmeni, du 14 au 17 mai 2009, à l’hôtel Westin Nefsika, MAIS aucun élément de preuve accréditant cette piste, ce lieu et cette date ne nous est révélé !
Nous savons tout juste que les « médias européens » (oui, ces mass médias de désinformation et de manipulation quotidienne ) ont aidé à repérer le lieu et la date du meeting, et que des « sources internes » (mais sont-elles fiables ? ) ont participé également… C’est un peu peu pour convaincre mon esprit critique… Si au moins on connaissait l’agenda de certains Bilderbergers, il en irait sans doute autrement.

A un niveau nettement plus personnel, je me méfie (à tort ou à raison, je l’ignore) de Jim Tucker. Comme l’article ci-dessous nous le signale, Tucker a fait partie DES MEDIAS DE L’ELITE A WASHINGTON ! Ce n’est pas vraiment une référence, en ce qui me concerne, et cela rend même le personnage plutôt douteux… De plus, la publicité mercantile en fin d’article pour le nouveau bouquin de Tucker, elle aussi, a titillé ma susceptibilité.

Je vous poste néanmoins l’article ci-dessous, TOUT EN VOUS RECOMMANDANT CHAUDEMENT DE CONTINUER A EFFECTUER DES RECHERCHES AFIN D’OBTENIR DES ELEMENTS DE PREUVE IRREFUTABLES CONCERNANT LE PAYS, LE LIEU ET LA DATE DU MEETING BILDERBERG 2009 !

J’ai laissé les parties importantes de l’article en majuscules. Nous y apprenons déjà certaines tendances principales pour les objectifs ignobles des Bilderbergers en 2009, avec une nouvelle confirmation qu’Obama est bel et bien un pantin de l’élite mondiale… Le côté totalitaire du meeting est lui aussi souligné en long et en large.

C’est durant de telles réunions de l’élite que la colère des peuples devrait se manifester. La plupart des serpents mondialistes y sont réunis, et ce serait le bon moment de frapper fort…

L’article, traduit pour vous en français – et à prendre avec beaucoup de précautions, je le répète à nouveau - ci-dessous…

Vic.




Source: http://www.americanfreepress.net/html/meet_in_greece_173.html



LES PLOUTOCRATES SE REUNIRONT EN GRECE



American Free Press sur la piste du groupe Bilderberg: il a été vérifié qu’un site près d'Athènes, en Grèce, sera la scène de cette réunion de sorcières mondialistes en 2009.


Par James P. Tucker, Jr.

LE GROUPE BILDERBERG RETOURNERA SUR LA SCENE DE SES CRIMES DE 1993 LORSQU’IL TENTERA DE SE REUNIR SECRETEMENT A VOULIAGMENI, EN GRECE, DU 14 AU 17 MAI. BILDERBERG RETOURNERA AU DOMAINE DES NAFSIKA ASTIR PALACE HOTELS A VOULIAGMENI, A 20 MILES EN DEHORS D'ATHENES, ET SE REUNIRA, PROTEGE PAR DES GARDES, A L'HOTEL WESTIN NAFSIKA.

Au sommet de l’ordre du jour (des membres) du groupe Bilderberg, on trouvera la FAÇON DONT IL FAUT MANIPULER LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE DANS LE BUT DE SERVIR LEURS INTERETS EGOÏSTES. Ils feront PRESSION A LA FOIS SUR LES PAYS EUROPEENS ET D’AMERIQUE DU NORD AFIN QU’ILS S’ELOIGNENT DU « PROTECTIONNISME » DURANT LES REUNIONS DES CHEFS D'ETAT QUI SUIVRONT. Étant donné que ces financiers internationaux et hauts responsables gouvernementaux se considèrent comme des "citoyens du monde" et méprisent le « nationalisme », LEUR SEULE FIDELITE EST DEDIEE A LA FINANCE, ET NON PAS A LEUR PAYS. ILS AIMENT LE LIBRE-ECHANGE, ELEMENT ESSENTIEL POUR UN GOUVERNEMENT MONDIAL.

Ainsi, ILS SONT DETERMINES A CE QUE LES ÉTATS-UNIS ET D’AUTRES NATIONS REFUSENT A IMPOSER DES TARIFS QUI PERMETTRAIENT D'EQUILIBRER LA CONCURRENCE au bord de l’eau. ILS VEULENT CONTINUER DE DELOCALISER LES EMPLOIS MANUFACTURIERS DES ÉTATS-UNIS OUTRE-MER, LA OU DE LA MAIN-D’ŒUVRE BON MARCHE PEUT ETRE EXPLOITEE. ILS VEULENT CONTINUER A IMPORTER LES PRODUITS FABRIQUES PAR LE TRAVAIL ESCLAVAGISTE EN CHINE ET EN AFRIQUE, VENDANT LES PRODUITS NATIONAUX EN-DESSOUS DE LEUR VALEUR.

BILDERBERG, UN GROUPE SECRET DE L’ELITE QUI SE REUNIT CHAQUE PRINTEMPS DANS DES HOTELS TOURISTIQUES CHICS PROTEGES PAR DES GARDES ARMES, DES POLICIERS EN UNIFORME, PARFOIS PAR L’ARMEE DU PAYS HOTE, PLUS UNE BRIGADE DE GARDES PRIVES EN CIVIL, S'EFFORCE DE TENIR SES DELIBERATIONS SECRETES. Mais, avec l'aide des médias européens et grâce à des sources internes, leurs méfaits sont toujours révélés à ce journal.

BILDERBERG POSSEDE UN FILS DEVOUE EN LA PERSONNE DU PRESIDENT BARACK OBAMA, AUQUEL ILS DIRONT D'ALLER DE L'AVANT AVEC L'UNION NORD-AMERICAINE, QUI DOIT ETRE ELARGIE DANS L'ENSEMBLE DE L'HEMISPHERE OCCIDENTAL EN UNE "UNION AMERICAINE" SEMBLABLE A L'UNION EUROPEENNE. Finalement, avec la création d'une « Union Asie-Pacifique », LE MONDE DOIT ETRE DIVISE EN TROIS GRANDES REGIONS POUR LA COMMODITE ADMINISTRATIVE D'UN GOUVERNEMENT MONDIAL DES NATIONS-UNIES. Suivant les ordres (qu’on lui donne), OBAMA DISPOSE D'UN REGIMENT DE LUMINAIRES DE BILDERBERG AU SEIN DE SON ADMINISTRATION.

Mais le groupe Bilderberg a connu des problèmes depuis des années en essayant d'imposer sa volonté sur le globe. Lors de sa réunion en Grèce il y a 19 ans, il fêtait la promesse du président Bill Clinton de signer le Traité de Rio sur le réchauffement de la planète, ce qui aurait remis la richesse et la souveraineté des États-Unis entre les mains des bureaucrates internationaux.

Clinton, qui assista à Bilderberg en 2001 et fut élu président en 2002, signa le Traité de Rio, mais un vote d’essai au Sénat montra que la ratification serait massivement rejetée. Ce traité est encore en suspens, et les gars de Bilderberg sont déprimés.

Le rédacteur d’American Free Press (AFP), JAMES P. TUCKER JR., EST UN JOURNALISTE CHEVRONNE QUI A PASSE DE NOMBREUSES ANNEES EN TANT QUE MEMBRE DES MEDIAS DE L'ELITE A WASHINGTON. Depuis 1975, il a gagné une reconnaissance très étendue, ici et à l'étranger, pour la poursuite de ses histoires sur le terrain qui rapportent les intrigues des blocs du pouvoir mondial tels que le groupe Bilderberg. Tucker est l'auteur de « Jim Tucker’s Bilderberg Diary: One Man’s 25-Year Battle to Shine the Light on the World Shadow Government » (« Le journal de Jim Tucker concernant Bilderberg : le combat de 25 ans d’un homme afin de faire la lumière sur le gouvernement mondial de l’ombre ») - cf. http://shop.americanfreepress.net/store/p/54-JIM-TUCKER-S-BILDERBERG-DIARY.html . Relié dans une belle couverture souple toute en couleurs et contenant 272 pages chargées de photos, et dont beaucoup n’ont jamais été publiées auparavant, ce livre raconte les expériences de Tucker au cours du dernier quart de siècle durant les réunions du groupe Bilderberg. 25 $, disponible auprès de l'AFP. Frais de port gratuits pour les Etats-Unis.

(Numéro 14, 6 avril 2009)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 31 Mar 2009 - 14:06

Nouvelles abominations totalitaires COMMISES SUR NOS TERRITOIRES D'EUROPE... QUAND DONC LES POPULATIONS VONT-ELLES DECIDER A RENVERSER CES MONDIALISTES PUTRIDES ?


SOMMET DE L’OTAN A STRASBOURG ET KEHL : MISSION MONDIALE NAUSEABONDE DE L’OTAN, DISPOSITIF « SECURITAIRE » DICTATORIAL + CRIMINALISATION ET HARCELEMENT DE TOUS LES CONTESTATAIRES !



Chers amis,

Depuis quelques années, nous en avons hélas la triste, regrettable et inquiétante habitude : les sommets internationaux (qu’il s’agisse de l’OTAN, du G20, du sommet de Davos ou encore de meetings plus secrets tels que Bilderberg) s’entourent de périmètres de « sécurité », de flics, de gardes du corps, de dispositif de « prévention » et de contrôle, et du harcèlement intolérable des citoyens contestataires qui protestent contre le sommet en question !

Le sommet de l’OTAN 2009 aura lieu les 3 et 4 avril à Strasbourg et Kehl (Allemagne), afin de célébrer le retour de la France au sein de cette institution et sous le contrôle atlantiste, américain et totalitaire. Le retour de la France au sein de l'OTAN est dû, encore une fois, à ce salaud et ce traître de Sarkozy, qui a vendu son âme du diable américain !

Le dispositif dictatorial de « sécurité », destiné à empêcher toute perturbation démocratique de ce meeting puant et tyrannique, sera inégalé de par sa démesure despotique : 9.000 policiers et gendarmes, 6.200 CRS et gendarmes mobiles, un demi-millier de policiers du Service de protection des hautes personnalités, 900 policiers de la Direction centrale de la Sécurité publique et 800 gendarmes vont ainsi renforcer les effectifs sur place (cf. http://fr.news.yahoo.com/2/20090330/tfr-sommet-de-l-otan-strasbourg-plus-gra-f56f567.html ) !!!


Les très importants articles ci-dessous nous signalent plusieurs choses qui ne laissent planer absolument AUCUN doute possible, que ce soit pour l’Otan ou même pour les autres organismes internationaux ou mondiaux :


1) L’OTAN, infâme institution supranationale du nouvel ordre mondial, possède comme but de réaliser du profit pour les industries de l’armement, et plus spécialement pour l’industrie d’armement du complexe militaro-industriel américain !

2) Ce qui se passe aux USA en ce moment (criminalisation de toute personne opposée d’une façon ou d’une autre au mode de vie imposé par la dictature mondialiste) est déjà en train de se produire chez nous !

3) Les opposants européens sont d’ores et déjà considérés par les crapuleuses charognes de l’élite comme des « extrémistes » et des « terroristes » (voir à ce sujet les contrôles abusifs et le fichage, ainsi que la déclaration de cette sorcière mondialiste et peine-à-jouir de Michèle Alliot-Marie ). La répression fasciste et les persécutions sont donc toutes proches...


4) L’OTAN participe au but de dépopulation mondiale en voulant chercher sans arrêt de nouvelles menaces, en créant sans cesse de nouveaux ennemis (réels ou imaginaires) et en souhaitant éliminer de façon militaire des populations "indisciplinées" et désespérées qui entrent en rébellion !

5) Nos dirigeants respectifs sont irrémédiablement empêtrés et corrompus dans l’ambiance putride, nocive et tyrannique de ces alliances internationales et mondialistes

6) Le côté traître et délibérément américain de Sarkozy est à nouveau affiché, avec même une phrase éloquente qui dit que le Sarkonazi n’aime pas la France et ses compatriotes, mais leur préfère le système américain ! C’est logique, lorsque l’on sait que Sarko est un agent « made in USA » et « made in CIA » qui a été placé au pouvoir en France afin de mener la France sur la pente glissante de la dictature et de l’impérialisme à l’américaine !


Enfin, deux phrases extrêmement importantes sont citées dans un des articles ci-dessous :


1) « LA LEÇON QUE L’OTAN REFUSE D’APPRENDRE EST QUE SA RECHERCHE D’ENNEMIS CRÉE DES ENNEMIS. LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME NOURRIT LE TERRORISME ». Et nous avons vu à maintes reprises, en effet, que les meurtrières institutions mondialistes dictatoriales et guerrières de terrorisme d’Etat provoquent les populations, et traitent ensuite celles-ci de « terroristes », de « criminelles » lorsque celles-ci tentent de réagir !

2) « L’OTAN SE COMPORTE COMME SI LA PLUS GRANDE MENACE À LAQUELLE ELLE EST CONFRONTÉE EST LE PEUPLE D’EUROPE. ET LA PLUS GRANDE MENACE POUR LE PEUPLE EUROPÉEN POURRAIT BIEN ÊTRE L’OTAN ». Je dirais que la plus grande menace n’est pas seulement l’OTAN, mais les institutions mondialistes et supranationales du nouvel ordre mondial, et qui sont guidées par l’esprit totalitaire assassin qui a germé aux Etats-Unis.

CONCLUSIONS : SI LES POPULATIONS D’EUROPE ET D’AILLEURS NE SE REBELLENT PAS CONTRE CES DIRIGEANTS-DICTATEURS ET CORROMPUS QUI SERVENT LA CAUSE TOTALITAIRE ET MONDIALISTE, LA TYRANNIE DEVIENDRA INVIVABLE ET INSUPPORTABLE. Certes, le nouvel ordre mondial nous provoque chaque jour et attend des réactions violentes de la part des populations pour déclencher la dictature militaire et l’état-policier mondialisé…

MAIS LE PLUS GRAND PROBLEME, C’EST QUE SI CETTE REACTION POPULAIRE NE SURGIT PAS, LA SUITE SERA PIRE ENCORE !
Nous savons tous quels sont les projets NAZIS de dépopulation, de modification du vivant, d’empoisonnement progressif, d’esclavage et de suppression des libertés nous pendent au nez si la réaction ne surgit pas !

LE TOUT SERA D’ETRE PLUS FORTS, PLUS DETERMINES ET TOUS UNIS POUR UNE OPPOSITION MAXIMALE CONTRE LE DIKTAT ET LE TERRORISME D’ETAT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
CE N’EST QU’A CETTE CONDITION QUE NOUS POURRONS EVITER UNE TYRANNIE MONDIALISEE !!!

Les articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



ARTICLE 1 : source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12940


LA MISSION MONDIALE NAUSEABONDE DE L’OTAN


par Diana Johnstone

Mondialisation.ca, Le 29 mars 2009

Counterpunch


L’OTAN, LE BRAS PRINCIPAL A L’ETRANGER DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL DES ETATS-UNIS, NE FAIT QUE S’ETENDRE. SA RAISON D’ETRE ORIGINALE, LE BLOC SOVIETIQUE SUPPOSE MENAÇANT, EST MORTE DEPUIS 20 ANS. MAIS A L’INSTAR DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL LUI-MEME, L’OTAN EST MAINTENUE EN VIE ET CONTINUE DE CROITRE PAR DES INTERETS ECONOMIQUES BIEN ETABLIS, L’INERTIE INSTITUTIONNELLE ET UN ETAT D’ESPRIT OFFICIEL PROCHE DE LA PARANOÏA, AVEC DES GROUPES DE REFLEXION QUI CHERCHENT DESESPEREMENT DES « MENACES ».

Ce mastodonte s’apprête à célébrer son 60EME ANNIVERSAIRE EN AVRIL, SUR LE RHIN, DANS LES VILLES JUMELLES DE STRASBOURG (EN FRANCE) ET DE KEHL (EN ALLEMAGNE). Le président français, NICOLAS SARKOZY, DE PLUS EN PLUS IMPOPULAIRE, OFFRE UN CADEAU EXCEPTIONNEL : LE RETOUR DE LA FRANCE DANS LE « COMMANDEMENT INTEGRE » DE L’OTAN. Cet événement bureaucratique, dont la signification pratique reste peu claire, fournit aux chœur des fonctionnaires et des éditorialistes OTANolâtres de quoi s’enorgueillir. Voyez ! Ces idiots de Français ont reconnu leur erreur et sont rentrés au bercail.

SARKOZY DIT LES CHOSES AUTREMENT. IL AFFIRME QU’EN REJOIGNANT LE COMMANDEMENT DE L’OTAN L’IMPORTANCE DE LA FRANCE S’ACCROITRA, EN LUI DONNANT DE L’INFLUENCE SUR LA STRATEGIE ET LES OPERATIONS D’UNE ALLIANCE QU’ELLE N’A JAMAIS QUITTEE ET POUR LAQUELLE ELLE A CONTINUE DE CONTRIBUER PLUS QUE SA PART EN FORCES ARMEES.

LE DEFAUT DANS CET ARGUMENT EST QUE C’ETAIT LE CONTROLE TOTAL ET INEBRANLABLE DES ETATS-UNIS SUR LE COMMANDEMENT INTEGRE DE L’OTAN QUI PERSUADA EN PREMIER LIEU LE GENERAL CHARLES DE GAULLE A LE QUITTER, EN MARS 1966. De Gaulle ne le fit pas sur un coup de tête. Il avait essayé de changer le processus de prise de décision et avait découvert que c’était impossible. La menace soviétique avait diminué et DE GAULLE NE VOULAIT PAS ETRE ATTIRE DANS DES GUERRES QU’IL PENSAIT INUTILES, comme les efforts étasuniens de gagner la guerre en Indochine et que la France avait déjà perdue et considérait ingagnable. Il voulait que la France soit capable de poursuivre ses propres intérêts au Proche-Orient et en Afrique. D’autre part, la présence militaire des Etats-Unis en France stimulait les manifestations « Yankee go home ». Le TRANSFERT DU COMMANDEMENT DE L’OTAN EN BELGIQUE satisfaisait tout le monde.

Le prédécesseur de Sarkozy, JACQUES CHIRAC, étiqueté à tort par les médias étasuniens comme « anti-américain », ETAIT DEJA PRET A REJOINDRE LE COMMANDEMENT DE L’OTAN S’IL POUVAIT OBTENIR QUELQUE CHOSE DE SUBSTANTIEL EN RETOUR, COMME LE COMMANDEMENT DE L’OTAN EN MEDITERRANEE. LES ETATS-UNIS REFUSERENT PLATEMENT.

A la place, SARKOZY ACCEPTE DES MIETTES : l’affectation d’officiers supérieurs français à un commandement au Portugal et dans quelques bases d’entraînement aux Etats-Unis. « Rien n’a été négocié. Deux ou trois officiers français supplémentaires EN POSITION DE RECEVOIR DES ORDRES DES AMERICAINS ne changeront rien », a observé l’ancien ministre français des affaires étrangères, Hubert Védrine, lors d’un récent colloque sur la France et l’Otan. SARKOZY A ANNONCE CE RETOUR LE 11 MARS, SIX JOURS AVANT QUE CETTE QUESTION NE SOIT DEBATTUE PAR L’ASSEMBLEE NATIONALE. LES PROTESTATIONS DE GAUCHE COMME DE DROITE SERONT VAINES.

Il semble qu’il y ait deux causes principales à cette reddition inconditionnelle.

L’une est la PSYCHOLOGIE DE SARKOZY LUI-MEME, DONT L’ADORATION POUR LES ASPECTS LES PLUS SUPERFICIELS DES ETATS-UNIS S’EST EXPRIMEE DANS SON DISCOURS EMBARRASSANT DEVANT LE CONGRES DES ETATS-UNIS EN NOVEMBRE 2007. SARKOZY EST PEUT-ETRE LE PREMIER PRESIDENT FRANÇAIS QUI SEMBLE NE PAS AIMER LA FRANCE. OU, DU MOINS, QUI SEMBLE PREFERER LES ETATS-UNIS (PAR CE QU’IL REGARDE A LA TELEVISION). IL PEUT DONNER L’IMPRESSION D’AVOIR VOULU ETRE LE PRESIDENT DE LA FRANCE, NON PAS PAR AMOUR POUR SON PAYS, MAIS PAR VENGEANCE SOCIALE CONTRE LUI. DEPUIS LE DEBUT, IL S’EST MONTRE PRESSE DE « NORMALISER » LA FRANCE, C’EST-A-DIRE, DE LA REFAÇONNER EN ACCORD AVEC LE MODELE AMERICAIN.

L’autre cause, moins flagrante mais plus objective, est la récente expansion de l’Union Européenne. L’ABSORPTION RAPIDE DE TOUS LES ANCIENS SATELLITES D’EUROPE DE L’EST, AINSI QUE DES ANCIENNES REPUBLIQUES SOVIETIQUES D’ESTONIE, DE LETTONIE ET DE LITUANIE, A RADICALEMENT CHANGE L’EQUILIBRE DU POUVOIR AU SEIN DE L’UE ELLE-MEME. Les nations fondatrices, la France, l’Allemagne, l’Italie et les pays du Benelux, ne peuvent plus guider l’Union vers une politique étrangère et de sécurité unifiée. APRES LE REFUS DE LA FRANCE ET DE L’ALLEMAGNE D’ACCEPTER L’INVASION DE L’IRAK, DONALD RUMSFELD A DISCREDITE CES DEUX PAYS COMME FAISANT PARTIE DE LA « VIEILLE EUROPE » ET IL S’EST GARGARISE DE LA VOLONTE DE LA « NOUVELLE EUROPE » DE SUIVRE L’EXEMPLE DES ETATS-UNIS. LA GRANDE-BRETAGNE A L’OUEST ET LES « NOUVEAUX » SATELLITES EUROPEENS A L’EST SONT PLUS ATTACHES AUX ETATS-UNIS, POLITIQUEMENT ET EMOTIONNELLEMENT, QU’ILS NE LE SONT A L’UNION EUROPEENNE qui les a recueillis et leur a apportés une aide économique au développement considérable et un droit de veto sur les questions politiques majeures.

Cette expansion a enterré efficacement le projet français de longue date de construire une force de défense européenne pouvant agir hors du commandement de l’OTAN. LES DIRIGEANTS DE LA POLOGNE ET DES ETATS BALTES VEULENT UNE DEFENSE AMERICAINE, A TRAVERS L’OTAN, POINT. ILS N’ACCEPTERAIENT JAMAIS LE PROJET FRANÇAIS D’UNE DEFENSE EUROPEENNE QUI NE SERAIT PAS LIEE A L’OTAN ET AUX ETATS-UNIS.

LA FRANCE A SON PROPRE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL, un nain comparé au complexe militaro-industriel américain, mais LE PLUS GRAND DE L’EUROPE OCCIDENTALE. Tout complexe de ce type a besoin des marchés à l’exportation pour son industrie d’armement. Le marché au meilleur potentiel aurait été des forces armées européennes indépendantes. Sans cette perspective, certains pouvaient espérer qu’en rejoignant le commandement intégré les marchés de l’OTAN s’ouvriraient à la production militaire française.

Un espoir tenu, cependant. Les Etats-Unis protègent jalousement les acquisitions majeures de l’OTAN AU BENEFICE DE LEUR PROPRE INDUSTRIE. LA FRANCE N’AURA PROBABLEMENT PAS BEAUCOUP D’INFLUENCE AU SEIN DE L’OTAN pour la même raison qu’elle abandonne sa tentative de construire une armée européenne indépendante. Les Européens sont eux-mêmes profondément divisés. Avec une Europe divisée, les Etats-Unis règnent. De plus, avec la crise économique qui s’accentue, l’argent est de moins en moins disponible pour l’armement.

Du point de vue de l’intérêt national français, ce faible espoir de COMMERCIALISER DES EQUIPEMENTS MILITAIRES LOURDS est largement miné par les conséquences politiques désastreuses de l’acte d’allégeance de Sarkozy.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 31 Mar 2009 - 14:06

Il est vrai que même hors du commandement intégré de l’OTAN l’indépendance de la France n’était que relative. La France a suivi les Etats-Unis dans la première guerre du Golfe – le Président François Mitterrand espéra vainement gagner ainsi de l’influence à Washington, le mirage habituel qui attire les alliés dans les opérations étasuniennes douteuses. La France s’est jointe à l’OTAN en 1999 dans la guerre contre la Yougoslavie, malgré les doutes aux plus hauts niveaux. Mais EN 2003, LE PRESIDENT JACQUES CHIRAC ET SON MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DOMINIQUE DE VILLEPIN ONT REELLEMENT USE DE LEUR INDEPENDANCE EN REJETANT L’INVASION DE L’IRAK. IL EST GENERALEMENT RECONNU QUE LA POSITION FRANÇAISE A PERMIS A L’ALLEMAGNE DE FAIRE DE MEME. LA BELGIQUE A SUIVI.

Le discours de Villepin, le 14 février 2003, au Conseil de Sécurité des Nations-Unies, donnant la priorité au désarmement et à la paix sur la guerre, reçut une rare standing ovation. Le discours de Villepin fut immensément populaire dans le monde entier et a accru énormément le prestige de la France, en particulier dans le monde arabe. Mais, de retour à Paris, la haine personnelle entre Sarkozy et Villepin atteignit des sommets passionnels et l’on peut suspecter que LE RETOUR DE SARKOZY DANS L’OBEDIENCE DE L’OTAN EST EGALEMENT UN ACTE DE VENGEANCE PERSONNELLE.

LE PIRE EFFET POLITIQUE EST BEAUCOUP PLUS VASTE. L’IMPRESSION EST A PRESENT CREEE QUE « L’OCCIDENT » - L’EUROPE ET L’AMERIQUE DU NORD - SE BARRICADENT CONTRE LE RESTE DU MONDE PAR UNE ALLIANCE MILITAIRE. Rétrospectivement, la dissidence française a rendu service à l’ensemble du monde occidental en donnant l’impression - ou l’illusion - que la pensée et l’action indépendantes étaient toujours possibles et que quelqu’un en Europe pouvait écouter ce que d’autres parties du monde pensaient et disaient. DESORMAIS, CE « RESSERREMENT DES RANGS », SALUE PAR LES FERVENTS DEFENSEURS DE L’OTAN COMME « AMELIORANT NOTRE SECURITE », SONNERA L’ALARME DANS LE RESTE DU MONDE. L’EMPIRE SEMBLE RESSERRER SES RANGS EN VUE DE FAIRE LA LOI DANS LE MONDE. Les Etats-Unis et ses alliés ne prétendent pas ouvertement diriger le monde, seulement le REGULER. L’OUEST CONTROLE LES INSTITUTIONS FINANCIERES MONDIALE, LE FMI ET LA BANQUE MONDIALE. IL CONTROLE LE JUDICIAIRE, LA COUR CRIMINELLE INTERNATIONALE, LAQUELLE, EN SIX ANNEES D’EXISTENCE, A JUGE SEULEMENT UN OBSCUR CHEF DE GUERRE CONGOLAIS ET MIS EN ACCUSATION 12 AUTRES PERSONNES, TOUTES AFRICAINES – ET PENDANT CE TEMPS, LES ETATS-UNIS CAUSENT LA MORT DE CENTAINES DE MILLIERS, VOIRE DE MILLIONS DE PERSONNES EN IRAK ET EN AFGHANISTAN ET SOUTIENNENT L’AGRESSION CONTINUELLE D’ISRAËL CONTRE LE PEUPLE PALESTINIEN. POUR LE RESTE DU MONDE, L’OTAN N’EST QUE LA BRANCHE ARMEE DE CETTE ENTREPRISE DE DOMINATION. ET CELA A UN MOMENT OU LE SYSTEME DU CAPITALISME FINANCIER DOMINE PAR L’OUEST ENTRAINE L’ECONOMIE MONDIALE DANS L’EFFONDREMENT.

CETTE GESTICULATION, CONSISTANT A « MONTRER L’UNITE OCCIDENTALE » POUR « NOTRE SECURITE », NE PEUT QUE RENDRE LE RESTE DU MONDE INQUIET POUR L’AVENIR. Pendant ce temps, L’OTAN MANŒUVRE CHAQUE JOUR UN PEU PLUS POUR ENCERCLER LA RUSSIE AVEC DES BASES MILITAIRES ET DES ALLIANCES HOSTILES, notamment en Géorgie. En dépit des sourires pendant les dîners avec son homologue russe, Sergueï Lavrov, Hillary Clinton répète le mantra étonnant selon lequel « les sphères d’influence ne sont pas acceptables » - voulant dire, bien sûr, que la sphère historique russe d’intérêt est inacceptable, tandis que les Etats-Unis l’incorporent vigoureusement dans leur propre sphère d’influence, qui s’appelle l’OTAN.

Déjà, la Chine et la Russie accroissent leur coopération en matière de défense. LES INTERETS ECONOMIQUES ET L’INERTIE INSTITUTIONNELLE DE L’OTAN POUSSENT LE MONDE VERS UN ALIGNEMENT PREALABLE A LA GUERRE BIEN PLUS DANGEREUX QUE LA GUERRE FROIDE.

LA LEÇON QUE L’OTAN REFUSE D’APPRENDRE EST QUE SA RECHERCHE D’ENNEMIS CREE DES ENNEMIS. LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME NOURRIT LE TERRORISME. ENTOURER LA RUSSIE AVEC DES MISSILES SOI-DISANT « DEFENSIFS » - lorsque tout stratège sait qu’un bouclier accompagné d’une épée est aussi une arme offensive – CREERA UN ENNEMI RUSSE.


La Recherche de Menaces

Pour se prouver à elle-même qu’elle est réellement « défensive », L’OTAN CONTINUE DE RECHERCHER DES MENACES. Eh bien, LE MONDE EST UN ENDROIT AGITE, EN GRANDE PARTIE GRACE A LA SORTE DE MONDIALISATION ECONOMIQUE IMPOSEE PAR LES ETATS-UNIS AU COURS DES DECENNIES PASSEES ! Cela pourrait être le moment d’entreprendre des efforts diplomatiques et politiques afin de mettre au point des moyens internationalement acceptés pour TRAITER LES PROBLEMES TELS QUE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE, LE CHANGEMENT CLIMATIQUE, L’UTILISATION DE L’ENERGIE, LES PIRATES INFORMATIQUES (« LA GUERRE CYBERNETIQUE »). LES GROUPES DE REFLEXION DE L’OTAN SE JETENT SUR CES PROBLEMES COMME DE NOUVELLES « MENACES » QUI DOIVENT ETRE TRAITEES PAR L’OTAN. CELA CONDUIT A UNE MILITARISATION DES DECISIONS, LA OU ELLES DEVRAIENT ETRE DEMILITARISEES.

Par exemple, que peut bien vouloir dire répondre à la menace supposée du changement climatique avec des moyens militaires ? La réponse semble évidente : LA FORCE MILITAIRE PEUT ETRE UTILISEE D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE CONTRE LES POPULATIONS OBLIGEES DE FUIR DE CHEZ ELLES A CAUSE DES SECHERESSES OU DES INONDATIONS. Peut-être, comme au Darfour, la sécheresse conduira-t-elle à des conflits entre groupes ethniques ou sociaux. Ensuite, l’OTAN peut décider quel est le « bon » camp et bombarder l’autre camp. Quelque chose de ce genre.

Le monde semble en effet se diriger vers une période de troubles. L’OTAN SEMBLE SE PREPARER A AFFRONTER CES TROUBLES EN UTILISANT LA FORCE ARMEE CONTRE DES POPULATIONS INDISCIPLINEES.

CELA SERA EVIDENT LORS DE LA CELEBRATION DU SOIXANTIEME ANNIVERSAIRE DE L’OTAN, QUI SE DEROULERA LES 3 ET 4 AVRIL PROCHAINS A STRASBOURG ET A KEHL.

CES VILLES SERONT TRANSFORMEES EN CAMPS ARMES. LES HABITANTS DE LA VILLE TRANQUILLE DE STRASBOURG SONT OBLIGES DEMANDER DES BADGES POUR POUVOIR QUITTER LEURS PROPRES HABITATIONS OU Y ENTRER DURANT CE JOYEUX EVENEMENT. AUX MOMENTS CRUCIAUX, ILS NE SERONT PAS AUTORISES DU TOUT A QUITTER LEUR DOMICILE, SAUF EN CAS D’URGENCE. LE TRANSPORT URBAIN SERA STOPPE. CES VILLES SERONT AUSSI MORTES QUE SI ELLES AVAIENT ETE BOMBARDEES, AFIN DE PERMETTRE AUX DIGNITAIRES DE L’OTAN DE SIMULER UNE DEMONSTRATION DE PAIX.

Le point culminant sera une séance de photos de dix minutes, lorsque les dirigeants français et allemand se serreront la main sur le pont au-dessus du Rhin reliant Strasbourg à Kehl. Comme si Angela Merkel et Nicolas Sarkozy faisaient la paix entre la France et l’Allemagne pour la première fois ! LES GENS DU CRU SERONT ENFERMES AFIN DE NE PAS DERANGER CETTE MASCARADE.

L’OTAN SE COMPORTERA COMME SI LA PLUS GRANDE MENACE A LAQUELLE ELLE EST CONFRONTEE EST LE PEUPLE D’EUROPE. ET LA PLUS GRANDE MENACE POUR LE PEUPLE EUROPEEN POURRAIT BIEN ETRE L’OTAN.


Article original en anglais, NATO's Global Mission Creep, Counterpunch, 13 mars 2009. Pour lire l'article en anglais, cliquez ici.

Traduction Questions Critiques.


Diana Johnstone est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 31 Mar 2009 - 14:07

ARTICLE 2 : sources : http://fr.news.yahoo.com/76/20090330/tfr-les-anti-otan-dnoncent-la-multiplica-2eb149a.html et http://libestrasbourg.blogs.liberation.fr/actu/2009/03/les-anti-otan-d.html


LES ANTI-OTAN DENONCENT LA MULTIPLICATION DES CONTROLES


30/03/2009

OTAN - Dans le CLIMAT SECURITAIRE qui se développe à l'approche du sommet de l'Otan, LES OPPOSANTS A L'ALLIANCE DENONCENT LA MULTIPLICATION DES CONTROLES DONT ILS FONT L'OBJET CES DERNIERS JOURS. La coordination anti-Otan, qui se charge de l'aménagement du village autogéré implanté au sud de Strasbourg, "s'indigne" ainsi "de NOMBREUX CONTROLES D’IDENTITE (qui) se sont produits sur le site du village". Elle donne quelque exemples.

"Jeudi 26 : des agents de police contrôlent les premiers habitants du village et expliquent que c'est la nouvelle ligne de conduite de la préfecture, de CONTROLER TOUS LES GENS QUI PREPARENT LE VILLAGE JUSQU'A SON DEMARRAGE.

Vendredi 27: ces mêmes agents de police reviennent faire de nouveaux contrôles. Après plusieurs demandes d’explications auprès de la préfecture, on nous informe vendredi qu'il ne s'agirait que de policiers trop zélés. Dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28, un NOUVEAU CONTROLE A ETE EFFECTUE AUX ABORDS DU VILLAGE PAR DES POLICIERS CHERCHANT MANIFESTEMENT A FICHER LES PARTICIPANTS ET PARTICIPANTES AU VILLAGE ALTERNATIF."

Le Parti de gauche, membre du collectif anti-Otan, et les initiateurs de la campagne des drapeaux de la paix relatent d'autres cas : "SIMON SE PROMENAIT AVEC SON BEBE ET SA COMPAGNE, ET IL A EU LE MALHEUR D’ACCROCHER A SON VELO LE DRAPEAU « PACE – NO TO NATO ». SUIVI PAR UN CAR DE CRS, LA PETITE FAMILLE S’EST FAIT FINALEMENT CONTROLER PAR DES POLICIERS EN CIVIL. « ON A EU L’ORDRE DE CONTROLER TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CES DRAPEAUX, mais rassurez-vous on n’est pas en train de vous ficher », disaient les policiers à Simon. Le vendredi 27 mars au soir, place du château juste à coté de la Cathédrale, Vanessa, Maria-Teresa, Diego et Jean-Charles qui sortaient d'une fête entre amis, avaient des drapeaux à leur dos ou dans le panier de leurs vélos. Ils se sont également fait contrôler".

L'AFP cite par ailleurs le CAS D'UN PORTEUR DE DRAPEAU ANTI-OTAN CONTROLE "TROIS FOIS EN 24 HEURES" : "La première fois, je ramenais mon gamin de l'école à vélo la semaine dernière quand j'ai été stoppé sur une piste cyclable par un véhicule de police toutes sirènes hurlantes". Des journalistes qui interrogeaient ce Strasbourgeois dans la rue ont aussi eu droit à des contrôles d'identité, indique l'agence.

T.C.



ARTICLE 3 : source : http://www.lefigaro.fr/le-talk/2009/03/30/01021-20090330ARTFIG00491-sommet-de-l-otan-mam-souligne-le-risque-terroriste-.php


SOMMET DE L'OTAN : MAM SOULIGNE LE RISQUE TERRORISTE


30/03/2009 | Mise à jour : 19:03

La ministre de l'Intérieur A JUSTIFIE LE NOMBRE IMPORTANT DE POLICIERS ET GENDARMES déployés à Strasbourg PAR l'éclatement géographique de la rencontre et LES APPELS A LA DESOBEISSANCE CIVILE LANCES PAR «DES EXTREMISTES».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 31 Mar 2009 - 14:56

Suite des fourberies des mass médias...


OTAN : ESPIONNAGE ET CRIMINALISATION DES INTERNAUTES ET DES MANIFESTANTS : LES PUTES DES MASS MEDIAS JOUENT LEUR ROLE ET EFFECTUENT LA BASSE BESOGNE !!!



Chers amis,

Les journaleux du torchon « Le Monde » (L’Immonde) nous gratifient une fois de plus d’un article pouilleux et infect…

Vous pourrez constater dans l’article qui suit que les putes des mass médias jouent excessivement bien leur rôle d’informateurs auprès des autorités… Ainsi, les manifestants anti-OTAN et les sites web et forums par lesquels ils passent sont recensés in extenso dans l’article qui suit.
Quelle source d’informations pratiques pour les flics et les autorités putrides et totalitaires !

Il est navrant que cette presse vendue ne soit pas aussi active pour défendre le droit des citoyens et les libertés…

Ainsi, l’article tente à nouveau de criminaliser, de façon subtile, les internautes et les manifestants !

Le Monde prétend ainsi que l’Internet est l’outil privilégié des anti-OTAN (ces dangereux « terroristes » )… voilà qui servira probablement à justifier par la suite les horribles projets de suppression des libertés du web.

Il faut dire que si la presse libre existait encore, les manifestants ne seraient sans doute pas obligés de se renseigner et de s’exprimer en passant par le web, seuil média encore (un peu) libre ! Il y aurait encore les radios, les journaux, la télé etc.

Mais hélas, par ces temps de mass médias corporatistes et vendus au pouvoir, les médias ont choisi de servir les puissants, fussent-ils des dictateurs aux projets sinistres…

Sur un air légèrement plus « optimiste », nous constaterons que de les citoyens de DIFFERENTS pays s’organisent, désormais… Peu à peu, la contestation s’internationalise donc, elle aussi !

Mais le web, surveillé et espionné de toute part, est un bien mauvais endroit pour préparer quelque chose d’actif et qui surprendrait les autorités… De plus, si l’on trouve des « ateliers de désobéissance civile », les actions prévues sont des actions gentillettes, pour ne point changer. A tel point que les organisateurs anti-OTAN NEGOCIENT avec les responsables de l’événement !

Il y a encore un long chemin à effectuer avant que la révolte éclate face à la dictature mondialiste et au terrorisme d’Etat ! Et le temps, hélas, est extrêmement compté…

L’article des médias putassiers, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/international/article/2009/03/30/internet-outil-privilegie-des-anti-otan_1174468_3210.html#xtor=AL-32280184


INTERNET, OUTIL PRIVILEGIE DES ANTI-OTAN


LEMONDE.FR | 30.03.09 | 17h35 • Mis à jour le 30.03.09 | 18h17


Une fois encore, la CONTESTATION CONTRE UN SOMMET DE L'OTAN, vendredi 3 et samedi 4 mars à Strasbourg, est très organisée. La capitale alsacienne attend l'arrivée cette semaine de PRES DE 70.000 MANIFESTANTS avec, comme point d'orgue, un grand rassemblement samedi. POUR FAIRE TOURNER LA MACHINE ANTI-OTAN, LES ALTERMONDIALISTES, ANARCHISTES OU AUTONOMES UTILISENT A FOND LES OUTILS DU WEB : TOUT EST FAIT POUR QUE LE MANIFESTANT NE SE TROUVE PAS PRIS AU DEPOURVU EN ARRIVANT DANS LA CAPITALE ALSACIENNE.

Le point central de la mobilisation est le site de la Coordination anti-OTAN de Strasbourg (cf. http://sommet-otan-2009.blogspot.com/ ). Ce sont eux qui NEGOCIENT directement avec la préfecture les terrains sur lesquels les manifestants pourront s'installer, les trajets des manifestations, le plan des zones de sécurité, etc. Ce sont donc eux qui sont les plus à même de diffuser les informations aux militants désirant se rendre à Strasbourg du 1er au 5 avril. La Coordination utilise aussi son blog pour demander de l'aide aux militants ou faire passer ses besoins en matériel médical (cf. http://sommet-otan-2009.blogspot.com/2009/03/besoins-materiels-de-lequipe-medicale.html ).


"GUIDE DU MANIFESTANT"

Autres sites importants de la mobilisation : ceux du Collectif Strasbourg anti-OTAN (cf. http://www.non-otan-strasbourg.eu/ ) et Dissent.fr (cf. http://dissent.fr/ - réseau d'action anti-sommets et de désobéissance civile). Ils se chargent de diffuser les informations relatives aux événements du contre-sommet, notamment à l'intérieur du "centre de convergence Molodoï" (cf. http://sommet-otan-2009.blogspot.com/2009/03/programme-du-centre-de-convergeance.html ) ou du Village alternatif (cf. http://village2009.blogsport.de/ )aménagés pour l'occasion : conférences-débats, ATELIERS DE DESOBEISSANCE CIVILE ou écologistes et projections de documentaires. Tous ces sites sont bien entendu TRADUITS EN PLUSIEURS LANGUES. La mobilisation anti-OTAN n'est pas seulement française, elle se fait à l'échelle européenne. LES ORGANISATIONS BELGES (cf. http://www.vredesactie.be/campaign.php?id=26 ) ET ALLEMANDES (cf. http://www.nato-zu.de/ ) PREPARENT LEURS PROPRES ACTIONS. DES BRITANNIQUES PREPARENT DES VOYAGES EN CAR DEPUIS LE ROYAUME-UNI (cf. http://stopwar.org.uk/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=0&Itemid=235 ) ET LES ITALIENS (cf. http://www.disarmiamoli.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 ) ANNONCENT AUSSI LES ACTIONS STRASBOURGEOISES.

LE DEUXIEME TEMPS DE LA MOBILISATION SE FAIT SUR LES FORUMS DE DISCUSSIONS. LE BUT PRINCIPAL N'EST PAS DE PREPARER DE NOUVELLES ACTIONS, MAIS DE DIFFUSER HORIZONTALEMENT L'INFORMATION. Au fur et à mesure que la préparation est planifiée et que LES ANNONCES sont passées sur les sites "officiels", elles SE RETROUVENT A L'IDENTIQUE SUR LES DIFFERENTS FORUMS, ANARCHISTES, ANTI-NUCLEAIRES OU ALTERMONDIALISTES.

L'information touche ainsi directement les différentes parties et sensibilités du mouvement de contestation à l'OTAN.

A travers tous ces outils, on retrouve facilement des brochures en forme de "GUIDE DU MANIFESTANT". Depuis le guide légal (cf. http://dissent.fr/node/169 ) expliquant comment réagir en cas d'arrestation au guide Croix noire (PDF, 1,1 Mo – cf. http://blackcrosscollective.org/pub/aag/viewzine.pdf ) de premier secours spécial coup de matraque et gaz lacrymogène. Enfin, la dernière étape de la préparation de la mobilisation se fait de manière plus directe. Une fois sur le terrain des manifestations, plus question de se connecter pour savoir que faire en cas d'arrestation par exemple. La coordination fournit un NUMERO DE TELEPHONE D'ASSISTANCE LEGALE AINSI QUE CELUI DE L'EQUIPE MEDICALE "à s'inscrire sur le bras" avant de partir défiler.

Antonin Sabot

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Jeu 2 Avr 2009 - 23:45

-G20-

17h28 : «Un nouvel ordre mondial». Pour le premier ministre britannique, qui lui aussi tient sa conférence de presse finale, un «nouvel ordre mondial» émerge de la crise économique. «Nous entrons dans une nouvelle ère de coopération internationale», se félicite l'hôte du sommet des 20 pays développés et émergents.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Lun 6 Avr 2009 - 16:52

Un article vraiment très important à lire pour bien comprendre ce qui est en train de se passer !


ALERTE ROUGE ! LE DICTATEUR ET TERRORISTE D’ETAT, BARACK HUSSEIN OBAMA, A L’AIDE DE SES HOMMES DE MAIN EN EUROPE, PREPARE UNE EUROPE TOTALITAIRE ET MILITARISEE ! PARTICIPATION ACCRUE DE L’EUROPE AUX CRIMES AMERICANO-IMPERIALISTES AU PROCHE-ORIENT + MENACE D’ATTENTAT « TERRORISTE » SUR LE SOL EUROPEEN !



Chers amis,

L’article absolument vital qui suit se doit d’être bien compris, et analysé en profondeur. Je vous propose donc de le lire sans plus tarder, agrémenté de mes commentaires…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20090403.OBS1904/obama_souhaite_une_europe_militaire_renforcee.html


SOMMET DE L'OTAN


OBAMA SOUHAITE UNE EUROPE MILITAIRE RENFORCEE


NOUVELOBS.COM | 04.04.2009 | 16:11

A L'ISSUE D'UNE RENCONTRE AVEC NICOLAS SARKOZY AVANT L'OUVERTURE DU SOMMET DE L'OTAN, LE PRESIDENT AMERICAIN A PLAIDE POUR PLUS D'ENGAGEMENT EUROPEEN EN AFGHANISTAN. La France, a affirmé Sarkozy, n'enverra pas plus de renforts.


Avant le sommet de l'Otan, qui sera dominé par l'Afghanistan, le président américain BARACK OBAMA A DECLARE VENDREDI 3 AVRIL QU'IL SOUHAITAIT UNE EUROPE FORTE, AUX "CAPACITES MILITAIRES RENFORCEES".

Commentaire : Il apparaît donc de façon très claire que LE DICTATEUR OBAMA SOUHAITE UNE INTERVENTION MILITAIRE PLUS IMPORTANTE DANS SA SALE GUERRE PERPETUELLE DITE « GUERRE DE CIVILISATION » AU PROCHE-ORIENT ! Voilà déjà une bien mauvaise nouvelle, puisque nous savons que certains chefs d’Etat traîtres et que la Commission européenne criminelle sont d’ores et déjà soumis aux USA nazis ! Il est certain que LES DIRIGEANTS IMPERIALISTES DES USA NE S’EN SORTENT PLUS SEULS DANS LES BOURBIERS QUE SONT DEVENUS L’AFGHANISTAN ET L’IRAK. ILS FONT DONC APPEL AUX BAS INSTINCTS GUERRIERS DES DIRIGEANTS FELONS D’EUROPE VENDUS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

"Nous ne cherchons pas à être le patron de l'Europe, nous cherchons à être des partenaires avec l'Europe. Nous voulons des alliés forts. NOUS VOUDRIONS VOIR L'EUROPE AVOIR DES CAPACITES MILITAIRES RENFORCEES", A ASSURE OBAMA, DANS UNE CONFERENCE DE PRESSE CONJOINTE AVEC LE PRESIDENT FRANÇAIS NICOLAS SARKOZY, A L'ISSUE D'UN ENTRETIEN BILATERAL.

"Plus ils (les Européens) seront capables en matière de défense, plus nous pourrons agir de concert face aux défis auxquels nous devons faire face ensemble", a-t-il dit.

Selon Barack Obama, en raison de la proximité de ses bases arrières en Afghanistan et au Pakistan, "IL EST PROBABLEMENT PLUS VRAISEMBLABLE QU'AL-QAÏDA LANCE UNE GRAVE ATTAQUE TERRORISTE EN EUROPE QU'AUX ETATS-UNIS".

Commentaire : Ce qui vient d’être dit est absolument vital, et en dit long sur ce qui est en train de se passer… TOUT D’ABORD, LORSQU’OBAMA PRETEND QUE LES USA « NE CHERCHENT PAS A ETRE LES PATRONS DE L’EUROPE », IL SE FOUT ROYALEMENT DE NOTRE GUEULE ! LE PROJET EST D’ATTEINDRE UN BLOC EURO-ATLANTIQUE SOUS DOMINATION AMERICAINE D’ICI 2015 !!! De plus, des données privées ou bancaires de citoyens européens ont déjà été communiquées, EN TOUTE IMPUNITE, aux services américains. En outre, tout citoyen européen SUSPECTE de « terrorisme » peut désormais être transféré aux Etats-Unis, sans passer par un procès en Europe ! Et les USA voudraient nous faire croire qu’ils ne « veulent pas jouer aux patrons de l’Europe » ??? On nous prend encore pour des cons, là !

Ensuite, remarquez bien qu’Obama s’est entretenu AVEC SON VALET ET AGENT SECRET PLACE A LA PRESIDENCE DE LA FRANCE, NICOLAS SARKOZY ! Il ne s’agit pas d’un « hasard », et nous allons voir que le Sarkonazi est encore allé très loin dans le ridicule et dans les déclarations de lèche-cul face aux Etats-Unis…

ENFIN, OBAMA ADRESSE PRESQUE UNE MENACE CLAIRE D’ATTENTAT EN EUROPE EN CE QUI CONCERNE LE « TERRORISME » !!! L'EPOUVANTAIL D'AL-QAIDA (QUI EST LA PROGENITURE DE LA CIA ET QUI A ETE CREEE POUR SERVIR DE CROQUE-MITAINE AFIN DE JUSTIFIER LES MESURES LIBERTICIDES ANTITERRORISTES) EST A NOUVEAU UTILISE POUR MENACER ET TERRORISER L’EUROPE ! TERRORISME D’ETAT AMERICAIN, POUR NE POINT CHANGER ! Décidément, Bush ou Obama, c’est chou vert et vert chou !

Nous pouvons donc nous attendre, dans les mois qui viennent, à de nouvelles opérations « terroristes » en Europe montées de toute pièce afin de renforcer les mesures de répression, de surveillance, de contrôle et de suppression des libertés sur nos territoires européens !


Obama appelle l'Europe à plus d'engagement

BARACK OBAMA A PAR AILLEURS PREVENU LES EUROPEENS QU'ILS NE DEVRAIENT PAS S'ATTENDRE A CE QUE LES ETATS-UNIS PORTENT SEULS LE POIDS DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME.

Une semaine après avoir dévoilé les grandes lignes d'une nouvelle stratégie américaine pour l'Afghanistan, BARACK OBAMA A APPELE LES PAYS EUROPEENS A SE PORTER DAVANTAGE EN PREMIERE LIGNE.
CETTE STRATEGIE "AURA UNE COMPOSANTE MILITAIRE et l'Europe ne devrait pas s'attendre à ce que les Etats-Unis portent seuls ce fardeau", a-t-il déclaré devant des milliers de personnes rassemblées dans un gymnase de Strasbourg.

"Parce que c'est un problème qui nous est commun. Et il nécessite un effort conjoint", a-t-il ajouté, à propos du combat contre les talibans et leurs alliés d'Al-Qaïda.

Commentaire : IL S’AGIT D’UN APPEL A PEINE VOILE D’OBAMA AUX DIRIGEANTS FELONS D’EUROPE AFIN QUE CEUX-CI RENFORCENT LES PROCEDES LIBERTICIDES DE LUTTE CONTRE LE « TERRORISME », AVEC TOUT CE QUE CELA SIGNIFIE PUISQUE LES « TERRORISTES » SONT EN REALITE TOUS LES MILITANTS, CONTESTATAIRES ET OPPOSANTS AU SYSTEME DE LA PENSEE UNIQUE MONDIALISTE DU TERRORISME D’ETAT !


Pas de renforts supplémentaires français en Afghanistan

"LA FRANCE COMPREND QUE LE FAIT QU'AL-QAÏDA OPERE DANS DES SANCTUAIRES QUI PEUVENT ETRE UTILISES POUR DES ATTAQUES TERRORISTES REPRESENTE UNE MENACE PAS SEULEMENT POUR LES ETATS-UNIS MAIS POUR L'EUROPE", a ajouté le président américain.
"NOUS SOUTENONS COMPLETEMENT LA STRATEGIE AMERICAINE EN AFGHANISTAN", A DECLARE DE SON COTE NICOLAS SARKOZY. Il a indiqué qu'il n'y aurait pas davantage de renforts militaires français. MAIS, A-T-IL AJOUTE, "NOUS SOMMES PRETS A FAIRE DAVANTAGE SUR LE PLAN DE LA POLICE, DE LA GENDARMERIE, SUR LE PLAN DE L'AIDE ECONOMIQUE POUR FORMER DES AFGHANS ET POUR L'AFGHANISATION".
Dans le cadre d'une nouvelle stratégie pour l'Afghanistan, où les alliés sont confrontés à la résurgence de l'insurrection talibane, LES ETATS-UNIS ONT DECIDE D'ENVOYER 21.000 MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES DANS CE PAYS ET DE RENFORCER LEUR AIDE CIVILE.

Commentaire : NOUS CONSTATONS A NOUVEAU QUE SARKOZY, AGENT FORME PAR LE DEPARTEMENT D’ETAT AMERICAIN, EST PRET A SACRIFIER LES MEILLEURS INTERETS DE SON PAYS POUR FAIRE AVANCER LES IGNOBLES PLANS ATLANTISTES ET MONDIALISTES ! SARKO JOUE LUI AUSSI LA CARTE FOURBE ET PERFIDE DE « L’ANTITERRORISME »… DONT LE BUT EST, A TERME, DE NUIRE AUX LIBERTES PUBLIQUES DE CHAQUE CITOYEN !

Certes, si Sarkozy n’ose pas (ENCORE) promettre à Obama de nouveaux renforts militaires en Afghanistan, gageons que c’est en raison de sa chute vertigineuse dans les sondages en France ! Néanmoins, IL ENGAGE LA FRANCE A PARTICIPER A L’OPERATION BARBARE DE « PACIFICATION PAR LA FORCE » DE L’AFGHANISTAN, EN PROPOSANT DE L’AIDE SUR LE PLAN POLICIER !!!


Aide à l'Afghanistan

PLUSIEURS PAYS EUROPEENS ONT L'INTENTION AUSSI DE RENFORCER LEUR AIDE CIVILE A L'AFGHANISTAN.
Mais en termes militaires, l'action européenne reste extrêmement limitée et devrait se traduire, lors du sommet de l'Otan, par l'annonce de L'ENVOI DE QUELQUES CENTAINES DE GENDARMES POUR AIDER A LA FORMATION DE LA POLICE AFGHANE.

Commentaire : ce qui vient d’être signalé ci-dessus est absolument capital pour la suite des événements : PLUSIEURS PAYS EUROPEENS (DONT LA FRANCE, EVIDEMMENT) VONT RENFORCER LEUR « AIDE CIVILE » AFIN DE « PACIFIER » (PAR LA FORCE) L’AFGHANISTAN. Envoyer des flics en Afghanistan (afin d’apprendre aux nouvelles autorités atlantistes de ce pays à utiliser le taser et la biométrie sur les malheureux citoyens afghans, sans doute) semble apparemment un superbe « progrès » pour les criminels de ces pays européens vendus aux USA !

BARACK OBAMA A SALUE NICOLAS SARKOZY. "Il ne cesse de faire preuve d'imagination, de créativité" et "il est présent sur tellement de fronts qu'on a du mal à suivre" parfois, a fait valoir le président américain.
IL A SOULIGNE QUE LE SOMMET DU G20 A LONDRES SUR LES MOYENS DE CONTRER LA CRISE ECONOMIQUE "N'AURAIT PAS ETE CELUI QU'IL A ETE" SANS LE "ROLE DE LEADERSHIP EXTRAORDINAIRE" DE LA FRANCE.

Commentaire : bon ! Eh bien, on en connaît un qui ne doit plus se sentir, et qui a sans touche fait une tache dans son froc ! C’est que le chienchien Sarkozy a eu son susucre ! NOTONS ENCORE LE ROLE INFECT ET PUTRIDE QUE SARKO A TENU AU NIVEAU DU G20, CE G20 DURANT LEQUEL ON A DECIDE DU G20 COMME DU GENDARME TOTALITAIRE DE L’ECONOMIE MONDIALE, ET DURANT LEQUEL ON A PROGRESSE (PARDON, REGRESSE) VERS LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE !


"Parfaite identité de vues"

ENTRE LA FRANCE ET LES ETATS-UNIS, "IL Y A UNE PARFAITE IDENTITE DE VUES" SUR BEAUCOUP DE SUJETS, A RENCHERI LE PRESIDENT FRANÇAIS, soulignant avoir apprécié "l'ouverture d'esprit" de Barack Obama.

LES ETATS-UNIS ET LA FRANCE ONT "LA MEME VISION DU MONDE", A AJOUTE NICOLAS SARKOZY, EN JUSTIFIANT UNE NOUVELLE FOIS, FACE A UNE OPINION FRANÇAISE SCEPTIQUE, LE RETOUR DE PARIS DANS LE COMMANDEMENT MILITAIRE INTEGRE DE L'OTAN. "CA FAIT DU BIEN DE POUVOIR TRAVAILLER AVEC UN PRESIDENT DES ETATS-UNIS QUI A ENVIE DE CHANGER LE MONDE", a souligné le chef d'Etat français.
Barack Obama a enfin appelé la Corée du Nord à stopper les préparatifs de son lancement de missile, le qualifiant de "provocateur". "Nous avons fait savoir clairement aux Coréens du Nord que leur lancement de missile est provocateur", a-t-il déclaré.

Selon certaines sources, ce lancement pourrait intervenir samedi, alors que les 28 membres de l'Otan seront réunis en sommet pour célébrer le 60e anniversaire de l'Organisation.

Commentaire : Sarko (le chihuahua d’Obama) a donc renouvelé son serment d’allégeance servile aux USA ! CE NABOT SE PERMET DE GENERALISER SON OPINION PERSONNELLE A L’ENSEMBLE DE LA FRANCE (QUI, C’EST BIEN CLAIR, N’ENVIE NI N’ADMIRE LE SYSTEME FASCISTE ACTUEL DES ETATS-UNIS, AVEC LEQUEL ELLE NE PARTAGE AUCUNE ASPIRATION COMMUNE) ! C’est donc bien clair : TANT QUE SARKOZY, CE DANGEREUX AGENT DE L’AMERIQUE FASCISTE, RESTERA AU POUVOIR EN FRANCE, IL NE POURRA PAS Y AVOIR DE PROGRES AU NIVEAU DES LIBERTES, DES DROITS, DE L’INDEPENDANCE ET DE LA DEMOCRATIE VERITABLE ! Il faut donc DESTITUER ce dangereux individu de tout pouvoir et de toute responsabilité, et vite !


Avec Merkel à Baden-Baden

APRES SON TETE-A-TETE AVEC NICOLAS SARKOZY A STRASBOURG, BARACK OBAMA A REJOINT LA CHANCELIERE ALLEMANDE ANGELA MERKEL à Baden-Baden.
Sous les acclamations de la foule, le président américain et la chancelière allemande ont traversé la place du marché de cette petite station thermale, avant leur entretien bilatéral. C'est leur premier depuis l'élection de Barack Obama et depuis sa visite à Berlin en juillet dernier pendant la campagne.

Commentaire et conclusion : Barack Hussein Obama poursuit donc son périple européen, rencontrant la plupart des chefs d’Etat félons et vendus au nouvel ordre mondial atlantiste ! Angela Merkel, bien sûr, en fait partie…

NOS PAYS D’EUROPE ONT UN BESOIN URGENTISSIME D’UN GRAND REVEIL, ET DE SE DEBARRASSER DE L’INFLUENCE MEPHITIQUE DE L’AMERIQUE FASCISTE ET IMPERIALISTE ! SANS INSURRECTIONS ALLANT DANS CE SENS, NOUS POUVONS ETRE ABSOBLUMENT CERTAIN DE LA POURSUITE DU REGIME LIBERTICIDE, GUERRIER ET TYRANNIQUE !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mar 14 Avr 2009 - 23:24

Obama, bientôt maître du net?


( salon beige )

L'internet peut devenir un des plus grands outils de puissance au monde, surtout s'il est considéré dans un cadre mondialiste. La tentation totalitaire est bien là : on laisse se développer l'outil, on le rend agréable et utile; puis on le met à la portée de tous; on le rend ensuite intéressant et incontournable, et enfin on le contrôle pour contrôler les populations. Le schéma est classique, mais d'une efficacité redoutable.

Un projet de loi aux États-Unis crée l'émotion et la crainte : le président américain pourrait couper des pans entiers du net. Extrait de cet article :
"La mesure la plus discutée du projet de loi est aussi la plus floue : en cas de menaces sur les "infrastructures sensibles", le projet de loi prévoit que le président des États-Unis pourrait décréter "l'état d'urgence informatique" et couper les accès Internet mettant en cause la sécurité de ces infrastructures. Pour le moment, la loi ne définit ni ce que sont les "infrastructures sensibles" ni l'ampleur des possibles coupures. John Rockefeller a donné une description très large de ce terme, qui va des données relatives "à l'eau jusqu'à l'électricité, en passant par les banques, les feux de circulation et les données médicales – et la liste est encore plus longue".



Sur tous ces secteurs, l'administration pourra aussi recueillir toutes les données qu'elle estime nécessaires, aussi personnelles qu'elle soient et ce "sans qu'aucune restriction prévue par la loi s'applique". Enfin, pour chapeauter le tout, l'administration prévoit la création d'une autorité centrale de régulation chargée de définir des normes communes de sécurité devant s'appliquer à toutes les infrastructures sensibles, et à tous les logiciels qui y seront utilisés, que l'infrastructure en question soit publique ou privée. L'administration est aussi invitée à mener des négociations internationales pour que ces normes soient appliquées par d'autres pays".

Lahire

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 15 Avr 2009 - 10:28

En, complément d'information à l'article ci-dessus...


ALERTE ROUGE ! USA TECHNO-NAZIS : SUPPRESSION DE L’INTERNET LIBRE : LE CYBERSECURITY ACT OF 2009 !!!



Chers amis,


Depuis plus d’un an à présent, nous voyons s’accumuler les projets liberticides de suppression des libertés du web, que ce soit au niveau national ou international.

Nous le savons, Internet est le dernier moyen de diffusion qui soit encore (un peu) libre…

Les mesures « antiterroristes » avaient déjà causé beaucoup de mal avec la rétention des données, mettant l’anonymat et la vie privée en péril.

Depuis fin 2008, la machine infernale s’est emballée, et les projets de loi Hadopi et Création et Internet, en France, ne sont que le dernier exemple de cette tendance totalitaire mondialiste.

Mondialiste, en effet, car des projets internationaux existent bel et bien ! L’article qui suit le signale de façon très claire, une fois de plus.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS DONC QU’UNE ABOMINATION SUPPLEMENTAIRE A ETE COMMISE PAR OBAMA, ET QUE LES USA TYRANNIQUES ET TECHNO-NAZIS POSSEDENT UN NOUVEAU PROJET DE LOI LIBERTICIDE QUI PERMETTRA AU PRESIDENT DES ETATS-UNIS DE COUPER DES PANS ENTIER DE L’INTERNET SOUS LE PRETEXTE INEPTE DE LA LUTTE CONTRE LE CYBER-TERRORISME ET LA CYBERCRIMINALITE (= CRIMINALISATION DE TOUS LES INDIVIDUS ET CITOYENS, COMME D’HABITUDE)!

CE PROJET DE LOI SE NOMME LE CYBERSECURITY ACT OF 2009 (LOI SUR LA CYBERSECURITE DE 2009), ET EST NOTAMMENT PORTE (O « SURPRISE ») PAR UN SENATEUR QUI NE NOMME… ROCKEFELLER !!!

Le comble, c'est que certains "experts" américains (vendus au système, sans doute) acceptent d'ores et déjà certaines de ces propositions !!!

ON NOTERA QU’IL EST BIEN PRECISE QUE CE PROJET PERMET DE COUPER DES PANS ENTIERS DU WEB ET CERTAINES INFRASTRUCTURES, MAIS SANS DAVANTAGE DE PRECISION, CE QUI EST TOUJOURS DANGEREUX. CETTE LOI NE DEFINIT NI CE QUE SONT LES "INFRASTRUCTURES SENSIBLES" NI L'AMPLEUR DES POSSIBLES COUPURES, ET ELLE PERMET DE RECUEILLIR TOUTES LES DONNEES QU'ELLE ESTIME NECESSAIRES, AUSSI PERSONNELLES QU'ELLE SOIENT ET CE "SANS QU'AUCUNE RESTRICTION PREVUE PAR LA LOI S'APPLIQUE" !!!

C’EST DONC BIEN CLAIR : LA LIBERTE D’EXPRESSION EST DEFINITIVEMENT MENACEE D'ERADICATION, Y COMPRIS SUR LE WEB, ET L’ON SE DOUTE DEJA QUE TOUTES LES SOURCES DISSIDENTES ET D’OPPOSITION AU SYSTEME DICTATORIAL D’OBAMA ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SERONT SUPPRIMEES !

NOS PAYS SONT EUX AUSSI DIRECTEMENT CONCERNES, PUISQUE L'ADMINISTRATION OBAMA EST AUSSI INVITEE A MENER DES NEGOCIATIONS INTERNATIONALES (COMPRENEZ QUE DES PRESSIONS SERONT EXERCEES AU NIVEAU INTERNATIONAL) AFIN QUE LES NORMES DU CYBERSECURITY ACT OF 2009 SOIENT APPLIQUEES PAR D'AUTRES PAYS !!!

SI LES POPULATIONS NE REAGISSENT PAS ET NE SE SOULEVENT PAS CONTRE CETTE ENIEME PROVOCATION ET CONTRE CETTE DICTATURE INFINIMENT REPUGNANTE, LE 4E REICH MONDIALISE SERA DONC UNE REALITE… DES DEMAIN !

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE AMERICANO-NAZIE ! Vic.




Source : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/07/un-projet-de-loi-autoriserait-obama-a-couper-des-pans-entiers-d-internet_1177880_651865.html


UN PROJET DE LOI AUTORISERAIT OBAMA A COUPER DES PANS ENTIERS D'INTERNET


LEMONDE.FR | 07.04.09 | 17h07 • Mis à jour le 07.04.09 | 20h36


Lors de la campagne présidentielle, BARACK OBAMA AVAIT ANNONCE QU'IL FERAIT DE LA CYBERSECURITE UNE DE SES PRIORITES. Il vient d'ailleurs de lancer un grand audit des politiques de sécurité informatique des organes gouvernementaux dont le budget 2010 s'élève à 355 millions de dollars (267 millions d'euros). MAIS UN PROJET DE LOI (cf. http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/03/31/AR2009033103684.html ) PROPOSE AU SENAT POURRAIT ALLER ENCORE PLUS LOIN, ET ATTRIBUER AU PRESIDENT DES ETATS-UNIS DES POUVOIRS SANS PRECEDENT SUR LE CONTROLE DU RESEAU DES RESEAUX.

LE PROJET EST PORTE PAR DEUX SENATEURS, JOHN ROCKEFELLER (DEMOCRATE) ET OLYMPIA SNOWE (REPUBLICAINE), qui entendent prévenir ni plus ni moins qu'un possible "cyber-Katrina", du nom de l'ouragan qui a ravagé la région de La Nouvelle-Orléans en 2005. Le projet de loi, intitulé CYBERSECURITY ACT OF 2009, (cf. http://cdt.org/security/CYBERSEC4.pdf ), promet de METTRE A JOUR LES DEFENSES AMERICAINES FACE AUX MENACES CYBERNETIQUES. L'enjeu est de taille puisqu'il POURRAIT PERMETTRE AU PRESIDENT DES ETATS-UNIS DE DECIDER DE COUPURES DE PANS ENTIERS DU WEB.

CERTAINES MESURES DU CYBERSECURITY ACT OF 2009 SONT PLUTOT ACCUEILLIES POSITIVEMENT PAR LES SPECIALISTES D'INTERNET AUX ETATS-UNIS. La loi créerait de nombreuses bourses et programmes de recherche visant à former des experts de la CYBERCRIMINALITE. Les législateurs veulent aussi RASSEMBLER LES DIFFERENTS ORGANES QUI SONT ACTUELLEMENT CHARGES DE SUPERVISER LES QUESTIONS DE SECURITE DES RESEAUX INFORMATIQUES, POUR L'INSTANT DIVISES ENTRE RESEAUX CIVILS PRIVES ET INFRASTRUCTURES PUBLIQUES ET MILITAIRES.



COUPER INTERNET

La mesure la plus discutée du projet de loi est aussi la plus floue : EN CAS DE MENACES SUR LES "INFRASTRUCTURES SENSIBLES", LE PROJET DE LOI PREVOIT QUE LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS POURRAIT DECRETER "L'ETAT D'URGENCE INFORMATIQUE" ET COUPER LES ACCES INTERNET METTANT EN CAUSE LA SECURITE DE CES INFRASTRUCTURES. Pour le moment, LA LOI NE DEFINIT NI CE QUE SONT LES "INFRASTRUCTURES SENSIBLES" NI L'AMPLEUR DES POSSIBLES COUPURES. John Rockefeller a donné une DESCRIPTION TRES LARGE DE CE TERME, qui va des données relatives "à l'eau jusqu'à l'électricité, en passant par les banques, les feux de circulation et les données médicales – et la liste est encore plus longue".

SUR TOUS CES SECTEURS, L'ADMINISTRATION POURRA AUSSI RECUEILLIR TOUTES LES DONNEES QU'ELLE ESTIME NECESSAIRES, AUSSI PERSONNELLES QU'ELLE SOIENT ET CE "SANS QU'AUCUNE RESTRICTION PREVUE PAR LA LOI S'APPLIQUE". Enfin, pour chapeauter le tout, l'administration prévoit la CREATION D'UNE AUTORITE CENTRALE DE REGULATION chargée de définir des normes communes de sécurité devant s'appliquer à toutes les infrastructures sensibles, et à tous les logiciels qui y seront utilisés, que l'infrastructure en question soit publique ou privée. L'ADMINISTRATION EST AUSSI INVITEE A MENER DES NEGOCIATIONS INTERNATIONALES POUR QUE CES NORMES SOIENT APPLIQUEES PAR D'AUTRES PAYS.

Le projet de loi n'est pas encore adopté. Cependant, l'administration dit craindre la possibilité d'un "11-Septembre informatique" et entend bien s'en prémunir. Mais les représentants de la société civile, comme le Center for Democracy and Technology (CDT), estiment d'ores et déjà que le prix à payer en matière de protection des données personnelles est trop élevé. D'autant plus que selon Leslie Harris, présidente du CDT, "des interventions aussi drastiques dans les systèmes et réseaux de communication privés POURRAIENT METTRE EN DANGER A LA FOIS LEUR SECURITE ET LES DONNEES PRIVEES".

Antonin Sabot

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mer 15 Avr 2009 - 11:58

Conseil des relations étrangères - WikipédiaLe conseil des relations étrangères (Council on Foreign Relations ou CFR) est ... En fonction des analyses menées, le CFR publie le magazine Foreign Affairs ...
fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_des_relations_étrangères - 33k - En cache - Pages similaires

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mer 15 Avr 2009 - 12:02

Les tenants du N-O-M verrouillent toutes les fuites pour empêcher le plus grand nombre de s'informer en vérité.

Partout, on ne parle que de théorie du complot comme s'il s'agissait de supposition ( voyez par ex le lien ci dessus ).

Soyons plus intelligents que ces gens avec la force ( si douce ) de l'Esprit Saint !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Dim 26 Avr 2009 - 16:35

Tout à fait essentiel pour comprendre ce qui est en train de se produire... A lire avec la plus grande attention !


ALERTE ROUGE !!! USA : LES VERITABLES ET EFFROYABLES PROJETS D’OBAMA : ATTENTAT TERRORISTE MONTE DE TOUTE PIECE, PUIS DECLARATION DE LA LOI MARTIALE !!!



Chers amis,


Je vous propose de découvrir un article tout à fait essentiel, capital et vital, qui nous éclaire définitivement sur beaucoup de choses concernant les PROJETS REPUGNANTS D’OBAMA ET COMPAGNIE, et nous confirme que notre analyse est la bonne !

LE SIEUR ALAN KEYES, ANCIEN CANDIDAT AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES, NOUS REVELE L'ABOMINABLE VISAGE D'OBAMA ET DE SON ADMINISTRATION. IL CONFIRME EGALEMENT QUE LES VICISSITUDES DES USA IMPERIALISTES, CAPITALISTES, ULTRALIBERAUX, TOTALITAIRES ET TECHNO-NAZIS D'AUJOURD'HUI CORRESPONDENT TRAIT POUR TRAIT AUX PROBLEMES RENCONTRES EN ALLEMAGNE NAZIE OU EN RUSSIE STALINIENNE !

D'où l'absolue nécessité pour le peuple de reprendre son avenir en main et bannir ces ordures du pouvoir !

NEANMOINS, cette article possède une ENORME FAIBLESSE : si Keyes accuse Obama et son administration, IL OUBLIE DE S'ATTAQUER AU VERITABLE ENNEMI : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, SES INSTITUTIONS ET SES MEMBRES, QUI SONT LES PREMIERS COMMANDITAIRES DE CETTE SITUATION INACCEPTABLE ET INTOLERABLE !!!

Car en effet, ce sont ces raclures du nouvel ordre mondialiste qui, depuis le début du 20e siècle et depuis la seconde guerre mondiale, tirent les ficelles de la politique et de la géopolitique internationales !

De même, cet article possède une deuxième faiblesse : l'attentat "terroriste" ne constitue que l'UN DES NOMBREUX SCENARIOS VISANT A METTRE EN PLACE LA LOI MARTIALE ! Les autres scénarios sont : la crise économique, une catastrophe naturelle, ou encore... une épidémie ou pandémie. Et, oh comble des "hasards", la grippe porcine vient justement de commencer à se répandre au Mexique et aux USA !

Nous sommes en tout cas sévèrement prévenus de ce qu'il risque de se produire : A NOUS DE TOUT FAIRE POUR L'EVITER ! Aux USA, en Amérique... MAIS AUSSI EN EUROPE, OU DES TRAITRES VEULENT CREER, D'ICI 2015, UN "BLOC EURO-ATLANTIQUE" SOUS DOMINATION DES USA TOTALITAIRES !

Vic.


Source : http://www.alterinfo.net/L-ancien-candidat-presidentiel-Alan-Keyes-declare-que-le-gouvernement-creera-un-attentat-terroriste-et-apres,-il_a31840.html


L’ANCIEN CANDIDAT PRESIDENTIEL ALAN KEYES DECLARE QUE LE GOUVERNEMENT CREERA UN ATTENTAT TERRORISTE ET APRES, IL DECRETERA LA LOI MARTIALE



L’ancien candidat présidentiel donne des AVERTISSEMENTS TRES TERRIFIANTS CONCERNANT L’AGENDA D’OBAMA

Par : Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mardi, le 21 avril 2009



L’ANCIEN CANDIDAT PRESIDENTIEL ALAN KEYES DECLARE QUE LE GOUVERNEMENT CREERA UN ATTENTAT TERRORISTE ET QU’APRES, IL DECRETERA LA LOI MARTIALE



L’ancien candidat à la présidence Alan Keyes a probablement lancé son plus effroyable avertissement en déclarant que L’ADMINISTRATION OBAMA SE PREPARE A CREER DES ATTAQUES TERRORISTES, A DECLARER LA LOI MARTIALE ET A ANNULER LES ELECTIONS DE 2012, TOUTES DES RAISONS POUR LESQUELLES ILS DIABOLISENT LEURS ENNEMIS POLITIQUES EN CRIMINELS ET EN TERRORISTES.

Alan Keyes est surtout connu pour ses performances lors des débats présidentiels républicains de l’an 2000, au cours desquels il fut déclaré grand vainqueur par plusieurs médias suite à une série de débats avec George W. Bush et John McCain.

« Il est évident QU'ILS NE RECULERONT DEVANT RIEN » a déclaré Keyes lors de sa participation à une réception à Fort Wayne. Il a également ajouté: « NOUS POURRIONS NOUS REVEILLER UN JOUR AU BEAU MILIEU D’UNE SERIE D'ATTENTATS TERRORISTES, [ET] L'ECONOMIE SERA PARALYSEE ... LA LOI MARTIALE SERA DECRETEE PARTOUT AUX ÉTATS-UNIS ET ELLE NE SERA LEVEE QU’AU MOMENT OU LA CRISE PRENDRA FIN. »

Keyes a déclaré que les états-uniens devront être reconnaissants si jamais une autre élection devait avoir lieu en 2012. Il a aussi ajouté: « SI ON NE SE REVEILLE PAS ET SI L’ON NE FAIT PAS LES EFFORTS POUR VOIR CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE, [ALORS] NOUS NE VERRONS PAS D’AUTRES ELECTIONS. »

« Les quelques temps qu’il reste où ils croient encore qu’ils peuvent s’en tirer à bon compte, ils vont s’en servir et mettre fin à ce système de gouvernement et C’EST LEUR INTENTION », a ajouté Keyes, tout en notant que TOUT LE MONDE AGIT COMME SI L’EPOQUE ACTUELLE ETAIT « QUELQUE CHOSE D’ORDINAIRE », CE QUI LUI RAPPELLE L'ATTITUDE DES HOMMES POLITIQUES DANS LA REPUBLIQUE DE WEIMAR LORSQUE HITLER PRENAIT LE POUVOIR OU ENCORE, LORSQUE LE COMMUNISME PRENAIT LE POUVOIR EN EUROPE DE L’EST AUX LENDEMAINS DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE.

Keyes a dit qu’étant donné que la majorité des gens sont sains d'esprit, LA POPULATION CROIT QUE LES AUTRES [LES DIRIGEANTS] VONT RESPECTER LES REGLES DU JEU ALORS QUE CE N’EST TOUT SIMPLEMENT PAS LE CAS, et il a ajouté que CETTE ATTITUDE PERMETTRA « AUX FORCES DU MAL » DE PRENDRE LE CONTROLE BIEN AVANT QUE NOUS N’AYONS EU LE TEMPS DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT.

« Il est tellement clair que NOUS AVONS MAINTENANT UNE FACTION EN PLACE - ils ne jouent pas selon les règles du jeu et ils n'ont pas non plus l'intention de jouer selon les règles – car s’ils respectaient les règles du jeu, ils n'auraient pas cherché à discriminer leurs opposants », a ajouté Keyes, en faisant référence à la récente controverse entourant la sortie des RAPPORTS DE LA MIAC ET DE LA HOMELAND SECURITY (LA SECURITE INTERIEURE), QUI SOUS-TENDENT QUE LES ETATS-UNIENS QUI EXERCENT LEURS DROITS CONSTITUTIONNELS ET QUI SONT BIEN INFORMES DE LEURS DROITS REPRESENTENT UNE MENACE A L'APPLICATION DE LA « LOI NATIONALE SUR LE MAINTIEN DE L’ORDRE ET LES TERRORISTES POTENTIELS ».

Keyes a déclaré que L’UNIQUE SOLUTION DOIT VENIR DE LA BASE, CAR NOS DIRIGEANTS « SONT DES POLTRONS QUI NE DEMANDERONT JAMAIS QUE LA CONSTITUTION SOIT RENFORCEE AFIN QU’ELLE SOIT CLAIRE, SIMPLE, ET SANS EQUIVOQUES », et qu’ils répondent humblement avec « leurs lèvres fermées et leurs cœurs terrorisés. »

Keyes a également mis en garde que L’AGENDA D’OBAMA PREVOIT LA CREATION D’UNE FORCE DE SECURITE CIVILE ET IL A AJOUTE QUE TOUT CELA FAISAIT PARTIE DE L'ULTIME AGENDA VISANT A DESARMER LES CITOYENS ETATS-UNIENS ET A CREER UN ÉTAT POLICIER.

Keyes a toujours été un ardent critique d’Obama, en spécifiant qu'il est un Communiste radical et qu’il est déterminé à détruire les États-Unis et que si ses plans ne sont pas arrêtés, alors le pays que nous connaissons cessera d'exister.

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info

Article original en anglais : http://www.prisonplanet.com/alan-keys-government-will-stage-terror-declare-martial-law.html

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 5 Mai 2009 - 12:32

L'élite mondiale poursuit ses projets abominables... la réaction, elle, n'a toujours pas surgi ! Catastrophe en vue.


URGENT ! BILDERBERG 2009 : INDICES SUR LES SUJETS QUI POURRAIENT ETRE ABORDES LORS DE LA REUNION ANNUELLE, AU MOIS DE MAI !!!




Chers amis,


L’article qui suit SEMBLE DELIMITER CLAIREMENT CERTAINS OBJECTIFS DONT LE DIABOLIQUE GROUPE BILDERBERG DEBATTRA d’ici quelques jours…

TOUT D’ABORD, NOUS APPRENONS QUE LE GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE SERA (EVIDEMMENT) A L’ORDRE DU JOUR. L’UNION NORD-AMERICAINE FAIT PLUS QUE PROBABLEMENT PARTIE DE L’AGENDA AUSSI , ET PLUS PRECISEMENT L’ELIMINATION DES FRONTIERES INTERNES ENTRE LES USA, LE CANADA ET LE MEXIQUE ! LE TOUT VIA LE SECURITY AND PROSPERITY PARTNERSHIP (PARTANARIAT POUR LA SECURITE ET LA PROSPERITE). L’ACCORD DE LIBRE-ECHANGE NORD-AMERICAIN (ALENA) SERAIT EGALEMENT ETENDU…

LE REMPLACEMENT DU DOLLAR EN TANT QUE MONNAIE DE RESERVE MONDIALE SERAIT AUSSI A L’ORDRE DU JOUR. CE SERAIT LE REPUGNANT FMI (DONT ON A AUGMENTE LES POUVOIRS ET LE BUDGET SUITE AU G20) QUI SERAIT CHARGE DE CE PROBLEME.

CE QUE L’ARTICLE NE NOUS DIT PAS, C’EST CE QUI SE REFERE A LA SUPPRESSION DES LIBERTES ET A L’ETABLISSEMENT DE LA LOI MARTIALE. Souvenons-nous que l’année dernière, les Bilderbergers avaient discuté… du puçage de la population américaine ! Depuis lors, nous avons vu aux USA des troupes militaires intervenir sur le plan civil (en violation totale du posse comitatus et de la désormais défunte Constitution des Etats-Unis), et les scénarios permettant de mettre en place la loi martiale se développer (dernière étape en date : la soi-disant « épidémie » de grippe soi-disant « porcine »).

Qu’en sera-t-il lors du meeting Bilderberg de cette année ? Il est à espérer que la date et le lieu annoncés (Vouliagmeni, près d'Athènes, du 14 au 19 mai 2009) sont les bons, et que de nombreuses personnes manifesteront agressivement contre ce meeting antidémocratique des fachos de l’élite mondiale. Peut-être en saurons-nous un peu plus dans les jours qui viennent…

A suivre de très près !

L’article, traduit exclusivement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE MONDIALE ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/bilderbergers-set-to-meet-beware.html


LES BILDERBERGERS SONT PRÊTS A SE RENCONTRER - ATTENTION !


Dennis Kaiser
Op Ed News
Lundi 4 Mai 2009


Alors que l'élite mondiale au pouvoir, connue sous le nom des Bilderbergers, se prépare à sa rencontre annuelle pour faire pression vers une gouvernance mondiale du 14 au 19 mai, les médias propagandistes et corporatistes fournissent leur couverture en inondant les ondes avec des craintes de grippe porcine, le marché boursier qui récupère/est au bord du gouffre, la torture, et d'autres choses qui ont été construites par ces mêmes élitistes afin de couvrir leurs véritables intentions.

UNE PARTICIPANTE, ALICE RIVLIN, QUI A REPRESENTE L'INSTITUT BROOKINGS A BILDERBERG, A SIMPLEMENT SOURI ET ACQUIESCE LORSQU’ON LUI A DEMANDE SI L'ORDRE DU JOUR DE CETTE ANNEE INCLUT UN MONDE SANS FRONTIERES ET UNE UNION DE L'AMERIQUE.

LE GOUVERNEMENT MONDIAL EST DEPUIS LONGTEMPS L'OBJECTIF DE CE GROUPE D'ELITISTES, qui provient de toutes les parties du globe, y compris des États-Unis. BILDERBERG A L'INTENTION D'ELARGIR L’ACCORD DE LIBRE-ECHANGE NORD AMERICAIN (ALENA) A L'ENSEMBLE DE L'HEMISPHERE OCCIDENTAL, EN PRELUDE A L'ETABLISSEMENT D'UNE UNION AMERICAINE SEMBLABLE A L'UNION EUROPEENNE. De telles entités DEPOUILLENT LES NATIONS DE LEUR SOUVERAINETE, et on se reporte désormais à ces nations impliquées dans l'Union européenne sous le nom de "états".

L’actuel SECURITY AND PROSPERITY PARTNERSHIP (partenariat pour la sécurité et la prospérité ou SPP) qui résulte d’un accord entre les présidents Bush (USA), Fox (Mexique), et le premier ministre Martin (Canada) en 2005, SANS APPROBATION OU DESAPPROBATION D’AUCUN CONGRES DE CES TROIS PAYS, A ETE TOUT SIMPLEMENT CONCLU PAR UNE POIGNEE DE MAIN DES TROIS HOMMES EN QUESTION.

TRES PEU DE CHOSES ONT ETE COMMUNIQUEES AU PEUPLE AMERICAIN EN CE QUI CONCERNE CET ACCORD, QUE L’ON S’ATTEND A VOIR ENTRER COMPLETEMENT EN APPLICATION EN 2010. Une grande partie des zones a déjà été mise en place et pourrait être l’énorme raison pour laquelle peu de choses ont été effectuées en ce qui concerne l'immigration clandestine qui se déroule depuis 2005. UN DES OBJECTIFS DU SPP EST D'ELIMINER LES FRONTIERES INTERIEURES DES TROIS PAYS.

L'un des avantages d'un tel arrangement et qui a été mentionné est qu'il (le Security and Prosperity Partnership) rendra les choses plus sûres en période de grippe et de pandémie de grippe. Curieux, cette façon dont l’actuelle « épidémie » de grippe porcine a tourné à du soixante miles à l'heure sur les ondes des médias propagandistes et corporatistes. L’auteur de cet article devine que la coopération entre ces pays fut la grande raison pour laquelle on a gardé un nombre de morts assez bas.

LE RECENT "EFFONDREMENT" MONETAIRE CONDUIRA TRES PROBABLEMENT AU SYSTEME DE GOUVERNEMENT MONDIAL ET DE MONNAIE UNIQUE QUI EST A L’ORDRE DU JOUR DU GROUPE BILDERBERG. Tim Geithner, le secrétaire au Trésor, a annoncé tout récemment devant le Conseil des relations étrangères (CFR) qu'il appuyait une PROPOSITION VISANT A REMPLACER LE DOLLAR EN TANT QUE MONNAIE DE RESERVE MONDIALE PAR UN COMPOSITE DE DEVISES QUI SERAIT GERE PAR LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI).

Bien que lui et le Président Obama disent qu'ils sont opposés à cette idée, il a déclaré: « NOUS SOMMES EN FAIT TRES OUVERTS A CELA ».

Comme toujours, nous n'entendrons pas grand chose de ce que ces élitistes décident, mais, malheureusement, nous en ferons l’expérience dans le futur.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par jules le Mar 5 Mai 2009 - 21:49

[url]LEPEN PRESIDENT DU FRONT NATIONAL DENONCE LE NOUVEL ORDRE MONDIALISME[/url]

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lepen+nouvel+ordre+mondial/video/x8sbdw_nouvel-ordre-mondial-le-pen-dit-non_news
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 6 Mai 2009 - 12:08

LEPEN PRESIDENT DU FRONT NATIONAL DENONCE LE NOUVEL ORDRE MONDIALISME


Là, on se fout encore de notre gueule ! La manipulation et l'hypocrisie sont totales : ce sont ces gens qui défendent et font partie intégrante de ce système élitiste, mondialiste, inégalitaire, inhumain et (ultra)libéral, ce sont ces gens d'extrême droite, qui dénoncent soi-disant le NOM ?!?

DE QUI SE MOQUE-T-ON ??? Mad

Et surtout, OU SONT LES ACTES DE CES HYPOCRITES CONTRE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL ???


Il est clair que certaines crapules ont déjà prévu de récupérer de façon politicienne et honteuse la lutte contre le nouvel ordre mondial... C'est vraiment à en gerber ! 🇵🇷

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par jules le Mer 6 Mai 2009 - 13:46

LEPEN est un populiste, il defend la patrie et le peuple de la FRANCE. Depuis le debut il a combattu ce nouvel ordre mondial, en votant en premier lieu contre le traité de ROME qui institua l'Union européenne mondialiste.

Si lepen serait au pouvoir on en serait pas là. La FRANCE se serait redressé !!
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 6 Mai 2009 - 14:08

Jules, de toute ma vie, je ne pensais pas trrouver de déclaration aussi sotte de la part d'un chrétien !

Lepen, comme tous les politicards véreux, PRETEND défendre la "France", alors qu'en réalité, il ne défend que les mêmes valeurs policières, liberticides, de racisme, de criminalisation et d'inégalité que du nouvel ordre mondial !

Mais c'est un filou fûté : il sait ce qu'il faut dire pour manipuler les masses et parvenir à ses fins atroces.

C'est un gars d'extrême-droite, un (ultra)libéral dur qui défend la mondialisation et le nouvel ordre mondial. Pas par ses mots, bien sûr, mais par ses actes !

J'en appelle aux modérateurs de ce forum : allez-vous à présent laisser des lepénistes et de la graine de nazi s'introduire sur le forum ???

On aura décidément tout vu...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par jules le Mer 6 Mai 2009 - 22:30

NAZISME et NATIONALISME ne vont pas du tout ensemble.
Les nationalismes dont je fais partie defend l'entité de NATION et le peuple français ainsi que les valeurs du christianisme. Le nationalisme etait à la base originaire du catholicisme.

Le Nazisme quant à lui est une ideologie violente et extremement raciste envers le peuple de judé et j'ajouterai que ce n'est pas un partie politique, rien à voir avec le nationalisme.

Quant à LEPEN, Il est detesté et le plus grand opposant qui soit au nouvel ordre mondial. Lorsqu'il etait deputé à l'Union européenne, les deputés européens lui crachaient dessus, l'ont humilié profondement.

Mais bon tu peux penser ce que tu veux, je vais pas te contredire car à vrai dire on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre sur la scene presidentielle, enfn il n'en a jamais eu l'opportunité !!
Sa sert à rien de se poser la question etant donné que c'est fini pour lui. Il ne se representera plus aux elections presidentielles et de toute maniere, il n'y en aura bientot plus !!
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 7 Mai 2009 - 0:17

Jules,

L'extrême droite est constituée de fachos qui répandent, par des discours simplistes, haineux et manipulateurs, les mêmes idées iniques et meurtrières que le nouvel ordre mondial : état-policier, criminalisation des minorités (délinquants juvéniles, immigrés, chômeurs, etc.). Etudiez leur programme, et vous vous apercevrez rapidement que ce que je dis est tout à fait vrai !

De plus, ces gens étant de droite, sont pour la mondialisation économique et les ravages et inégalités que celle-ci provoque ! Ce sont des capitalistes libérauyx extrémistes, bref des ultra-libéraux !

Lepen cache bien son jeu, mais il ne faut pas oublier que certains projets de l'ignoble Sarkonazi ont simplement été piqués et récupérés chez Lepen et l'extrême-droite ! En réalité, l'UMP est elle aussi une mouvance d'extrême-droite, mais habilement camouflée afin de mieux tromper les citoyens !

N'oubliez jamais que le nazisme, c'était AUSSI du "nationalisme" (NATIONAL socialisme), et que Hitler charma la population via le même genre de discours simpliste, soi-disant pour "défendre l'honneur, l'économie et le prestige de son pays" !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par jules le Jeu 7 Mai 2009 - 19:29

et bien il n'a quand meme pas tord d'une certaine maniere car la FRANCE cours à sa destruction. Si vous regardez le nombre d'immigré qui entre en FRANCE par an vous ne vous imaginez pas combien cela fera en 2025. Le pire dans tout cela c'est que ce sont des islamistes INTEGRISTES qui entrent dans notre pays.
Je peux vous affirmer que dans 20 ans la FRANCE ne sera plus chretienne car l'islam hait par dessus tout le christianisme rappelez vous des croisades !!

J'ai pas du tout envie que mon pays tombe sous le joug de la secte de l'ISLAM surement pas

si vous voulez des chiffres allez sur INSEE
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par DanielDuCiel le Jeu 7 Mai 2009 - 20:45

Il n'y a qu'a refaire comme au bon temps des croisades cher Jules. Pour rappel : devant un affrontement qui s'annonçait perdu d'avance, les croisés eurent l'idée de génie suivante :
ils prirent deux arabes au piège, leur ont coupé les pied, puis les ont laissés libres. Ils ont rampé jusqu'au camps ennemis, ils furent tellement effrayés de cette barbarie, qu'ils renoncèrent à l'affrontement et les croisés ont remporté une victoire de plus. Seulement en mutilant deux hommes.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par txurin le Ven 8 Mai 2009 - 8:45

Je demande au modérateur de virer les racistes du forum.

ON EST EN CONTRADICTION AVEC LE MESSAGE DU CHRIST !!
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par txurin le Ven 8 Mai 2009 - 8:47

Je partage complètement l'avis de Patmos à ce sujet.
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Ven 8 Mai 2009 - 9:03

Oui, absolument cher txurin. J'ai moi aussi introduit une demande !

Le racisme, les guerres, les "croisades", les bûchers, l'Inquisition et autres ne coinstituent qu'un autre visage de la HAINE !

En effet, nous sommes à mille lieues des l'enseignement du Christ !

Et ne nous trompons pas : il y a une différence ENORME entre na véritable nationalisme et l'extrême-droite ! Nous avons vu en effet où l'extrême-droite nous a menés, il y a 69 ans : à Hitler, à la guerre mondiale et aux camps d'extermination ! PLUS JAMAIS CA !!!

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par jules le Ven 8 Mai 2009 - 11:29

(txurin + patmos) = athéisme + anarcho-communisme + metissage (crime contre les races) + satan + 666 + Mahommed (integriste islamique responsable de la mort de nombreux chretiens) + ante-christ + maitraya + Nouvel ordre mondial + racisme
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par DanielDuCiel le Ven 8 Mai 2009 - 11:53

Et bien oui, le forum est gangréné par des individus d'extrême droite ! Bientôt, ce jules nous taxera de franc-maçon, j'en suis sûr !

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par jules le Ven 8 Mai 2009 - 11:56

pour finir : vous qui me traitez de nazis sans raison alors que je suis contre l'islam regardez bien cette citation

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.

Heinrich Himmler

Il y avait une grande politique à faire à l'égard de l'Islam.

Ibn Adolf Hitler

Seuls; nous aurions pu émanciper les pays musulmans dominés par la France. Cela aurait eu un retentissement énorme en Egypte et dans le Proche-Orient asservis par les Anglais. D'avoir notre sort lié à celui des Italiens, cela rendait une telle politique impossible. Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Égyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entier étaient prêts à se soulever.

Adolf Hitler (saws)

Toujours chez un SS jamais repenti :

Une chose aussi que le public ignore : 60.000 de nos camarades (Waffen SS) étaient des musulmans. Hitler était très sensible à... à l'islam, ça c'est vrai. Mais d'autre part il savait les possibilités immenses que représentait l'islam pour une Europe unie.

Léon Degrelle

A propos de fachistes, tu as vu, Hitler frétillait devant l'islam. Pas mal hein ? Patmos et txurin
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par DanielDuCiel le Ven 8 Mai 2009 - 12:04

... et les 99% autres ? soi disant des chrétiens !
pour être plus juste : 98 % autres gardons 1 % d'athées.
Tes arguments ne sont que du vent de ton parti politique. Quand viendras-tu affirmer ici que les chambres à gaz n'ont pas existé ? ou que ce n'est qu'un détail de l'histoire, comme dit ton chef politique ?

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par jules le Ven 8 Mai 2009 - 12:08

Savez-vous ce qu'est un bon raciste ? Non, oui ? Cest pourtant facile à découvrir, à décrypter, à analyser. Dans la dialectique médiatique française, le bon raciste est celui quon traite de : ultra-nationaliste, et on peut ajouter controversé. En revanche, il est interdit de dire quil est raciste, haineux et consort.
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 2 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum