Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

N.O.M. : le point + la suite

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 18 Nov 2009 - 8:04

Le N.O.M. place ses pions pour le poste de président de l'Union européenne...


NOUVEL ORDRE MONDIAL : VIDEO CONCERNANT L'INFLUENCE DIRECTE DU BILDERBERG ET DE LA COMMISSION TRILATERALE SUR L'ELECTION DU FUTUR PRESIDENT DE L'UNION EUROPEENNE !



Chers amis,



Je vous propose de visionner la vidéo suivante :

https://www.dailymotion.com/video/xb66vv_europe-bilderberg-co_news


Cette vidéo est capitale dans le sens où l'on y voit, le 11 novembre 2009, un membre du Parlement européen de Bruxelles, le sieur Mario Borghezo, qui parle de l'influence directe du groupe Bilderberg et de la Commission trilatérale dans la nomination du futur président de l'Union européenne.

Ainsi, selon lui, les noms qui circulent en tant que nominés pour la présidence (Van Rompuy, Miliband, Balkenende) sont TOUS des personnes qui ont participé à des réunions du groupe Bilderberg ou de la Commission trilatérale !

Il est donc bien clair que le futur nominé sera plus que probablement un pantin du nouvel ordre mondial, un serviteur de Bilderberg ou de la Commission trilatérale !

Mario Borghezo, parlant groupe Bilderberg et de la Commission trilatérale, dénonce ces "groupe occultes qui se réunissent à huis clos, et qui décident de la peau et de la tête des peuples".

Via cette vidéo, nous voyons donc de façon DEFINITIVE et TRES CLAIRE que le Bilderberg ou la Commission trilatérale NE SONT PAS de "simples réunions qui permettent aux gens les plus puissants de discuter de façon libérale". NON. Il s'agit de GROUPES D'INFLUENCE ET DE POUVOIR qui interviennent dans les prises de décision les plus importantes, et qui façonnent la politique selon leur volonté !

La dénonciation de M. Borghezo est claire. Elle signale une prise de conscience et un début d'expression ouverte contre ces groupements mondialistes.

Tant que ces groupements totalitaires et odieux n'auront pas été définitivement évincés, nous resterons en danger de façon permanente.

Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cette vidéo. Elle se reconnaîtra.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 19 Nov 2009 - 18:23

Bientôt un dictateur en chef à la tête de l'Union européenne, afin de mettre en route le dégueulasse traité de Lisbonne... Ca sent le soufre !


UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE ET MONDIALISTE : DESIGNATION DES NOUVELLES HAUTES FONCTIONS EUROPEENNES CE SOIR !



Chers amis,


Les 2 courts articles qui suivent nous prouvent bien que le président (=dictateur en chef) de l’Union européenne doit être désigné au plus vite, afin que l’ignoble traité de Lisbonne (qui instaure la peine de mort pour les insurgés) soit d’application dès le 1er décembre.

On nous signale qu’une "dizaine de participants sont en lice", y compris le 1er ministre belge Herman Van Rompuy, le 1er ministre luxembourgeois Jean-Claude Juncker, le 1er ministre néerlandais Jan-Peter Balkenende, l’ancienne présidente lettone, Vaira Vike-Freiberga ou encore Massimo D’Alema, ancien Premier ministre et ministre des Affaires italien.

Bizarrement, le nom de Tony Blair, cette crapule mondialistes et dictatoriale qui a détruit les libertés et la vie privée des Britanniques tout en faisant entrer de force le passeport biométrique et la carte d’identité (et ce, contre la volonté du peuple), n’apparaît pas, alors que l’on parlait de lui il y a peu pour ce poste…

On notera que Van Rompuy est considéré par les Britanniques comme un fanatique qui interdira les hymnes nationaux et les drapeaux, et qui lèvera des impôts européens. Décidément, les candidats sont tous liés aux instances mondiales, et semblent tous pires les uns que les autres... Ca promet !

L’intervention du groupe Bilderberg dans le processus du choix de l’élu, le week-end passé, est signalée également. Comme quoi l’influence de ce groupe néfaste commence, petit à petit, à faire timidement surface…

Les 2 articles, ci-dessous…

Vic.



ARTICLE 1 : source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=27116013


JOUR J POUR VAN ROMPUY


BRUXELLES L’avenir européen d’Herman Van Rompuy se jouera CE SOIR lors d’un dîner de travail qui réunira les 27 chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union. LE SEUL POINT A L’ORDRE DU JOUR PORTE SUR LA DESIGNATION DES NOUVELLES HAUTES FONCTIONS EUROPEENNES.

Les Vingt-sept sont appelés à choisir ce soir ceux qui seront LES PREMIERS PRESIDENT PERMANENT DU CONSEIL EUROPEEN ET CHEF DE LA DIPLOMATIE EUROPEENNE, DEUX FONCTIONS CREEES PAR LE TRAITE DE LISBONNE, QUI DOIT ENTRER EN VIGUEUR CE 1ER DECEMBRE.

C’est au Premier ministre suédois Fredrik Reinfeldt, président en exercice de l’Union jusqu’à la fin de l’année, qu’il reviendra de mettre tout le monde d’accord après deux semaines de contacts secrets avec les différentes capitales européennes.

Hier, à quelques heures de la réunion décisive, la situation semblait encore très ouverte, la présidence suédoise ayant élaboré une liste comptant encore une dizaine de noms potentiels pour chacune des deux fonctions. Parmi ce flou, un scénario se profile: le président du Conseil sera issu des rangs conservateurs, tandis que le futur chef de la diplomatie européenne (et vice-président de la Commission) sera socialiste afin de satisfaire les deux grandes familles politiques européennes.

Outre cet équilibre politique, les Vingt-sept devront aussi trouver un compromis qui tient compte du nécessaire partage des tâches entre nord-sud, est-ouest, petits et grands Etats membres, anciens et nouveaux, ainsi qu’entre hommes et femmes.

Evoqué avec insistance dans la presse européenne depuis début novembre, LE PREMIER MINISTRE BELGE HERMAN VAN ROMPUY -loin d’être épargné par les médias britanniques- fait toujours figure de favori pour devenir premier président du Conseil, même si les noms du PREMIER MINISTRE LUXEMBOURGEOIS JEAN-CLAUDE JUNCKER, DE SON HOMOLOGUE NEERLANDAIS JAN-PETER BALKENENDE, OU DE L’ANCIENNE PRESIDENTE LETTONNE, VAIRA VIKE-FREIBERGA, circulent avec constance.

Pour le Haut-représentant, MASSIMO D’ALEMA, ANCIEN PREMIER MINISTRE ET MINISTRE DES AFFAIRES ITALIEN, semble tenir la corde, même si une surprise n’est ici pas non plus exclue. Signe de la polarisation entre chefs d’Etat, une décision à la majorité qualifiée n’est pas écartée par la présidence suédoise, ce qui constituerait un véritable précédent dans une assemblée qui décide d’habitude au consensus.



ARTICLE 2 : source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=27097293


VAN ROMPUY PRIS EN GRIPPE OUTRE-MANCHE


BRUXELLES «La Grande-Bretagne dirigée par un Belge? Vous devez plaisanter». C’est avec ce titre rageur que le journal populaire ‘Daily Express’ barrait sa Une hier, intensifiant ainsi la campagne anti-Van Rompuy menée par une partie de la presse d’outre-Manche.

Tirant à quelque 700.000 exemplaires, le quotidien conservateur n’y va pas par quatre chemins en QUALIFIANT M. VAN ROMPUY DE «FANATIQUE». LE JOURNAL LUI PRETE AINSI LE DESSEIN DE BATIR UN «SUPER-ETAT EUROPEEN QUI INTERDIRAIT LES DRAPEAUX ET HYMNES NATIONAUX». S’APPUYANT SUR LA POLEMIQUE NEE LE WEEK-END DERNIER APRES SON INTERVENTION DEVANT LE GROUPE DE BILDERBERG, LE ‘DAILY EXPRESS’ AFFIRME QUE LE PREMIER MINISTRE BELGE, S’IL EST DESIGNE PRESIDENT DU CONSEIL, LEVERA DES IMPOTS EUROPEENS.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Ven 20 Nov 2009 - 1:49

Le dictateur à la tête de l'Europe (un pantin) vient d'être nommé... par l'entremise de ses maîtres du groupe Bilderberg !!!



NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE PROTEGE DES BILDEBERGERS, HERMAN VAN ROMPUY, EST DEVENU LE PREMIER PRESIDENT EUROPEEN !!!



Chers amis,


J’étais à peu près certain que Van Rompuy allait devenir président de l’Union européenne.

La raison tenait à ceci : en général, ce sont les candidats qui vont rendre visite aux membres du Bilderberg. Ce fut même le cas pour Barack Obama et Hillary Clinton (qui, soit dit en passant, furent ensuite nommés respectivement président et secrétaire d’Etat). Or, fin de semaine passée, c’étaient les Bilderbergers qui s’étaient déplacés spécialement à Bruxelles pour voir Van Rompuy (on n’avait entendu rien de tel pour les autres candidats) ! Cela sentait mauvais… De plus, l’intervention d’un ancien Bilderberg (dont on n’entend plus guère parler en Belgique), l’ex-premier ministre belge Wilfried Martens, m’avait donné un autre signal d’alarme.

Les ignobles Bilderbergers, surnommés parfois les « faiseurs de roi », n’ont donc pas failli à leur réputation, et ont certainement participé à faire élire le nouveau président. C’est tellement vrai que, malgré une élection que l’on présentait comme « risquée » et « difficile », il a été nommé d’autant plus vite que LA DECISION EST TOMBEE RAPIDEMENT CAR AUCUNE VOIX NE S'EST ELEVEE CONTRE CETTE PROPOSITION ! Etonnant, alors que rien ne favorisait spécialement Van Rompuy, et que l’issue de cette élection semblait incertaine…

C’est donc ici que nous pouvons percevoir le pouvoir ENORME que les mondialistes crapuleux du groupe Bilderberg exercent ! Il est en tout cas désormais bien certain que les membres du Bilderberg possèdent bien plus qu’un simple rôle d’orateurs lors d’une réunion annuelle visant à soi-disant « discuter de façon libérale ». La réalité, c’est qu’ils jouent un rôle important ET POSSEDENT UNE INFLUENCE DIRECTE sur les DECISIONS qui sont prises !

Le seul candidat sérieux de Van Rompuy, selon moi, était Tony Blair.

Certes, Blair n’a pas été nommé. NEANMOINS, il est à noter que si Herman Van Rompuy est devenu ce jeudi 10 novembre 2009 PRESIDENT DE L'UNION EUROPEENNE, c’est bien une BRITANNIQUE, Catherine Ashton, qui devient le haute représentante de la… POLITIQUE ETRANGERE ! Cette Catherine Ashton, dont la présence est sans aucun doute bien plus importante qu’il n’y paraît, traitera d’ailleurs non seulement de politique étrangère (nous pourrons être sûrs de percevoir l’influence du European Council on Foreign Relations), mais aussi… de SECURITE commune ! Voilà donc qui nous promet déjà des lendemains qui déchantent. Nous pouvons nous préparer à de nouvelles attaques sur notre vie privée et nos libertés au nom du mythe trompeur de la « sécurité intégrale » !

Van Rompuy, désormais président (= dictateur en chef) de l’Union européenne, a déjà effectué des déclarations lourdes de sens pour qui sait déchiffrer…

Ainsi, il souhaite encore étendre l’Union européenne (nous pouvons être pratiquement sûrs de voir la Turquie intégrer prochainement cette bête à 27 têtes et 27 pays qu’est l’U.E.).

Van Rompuy souligne aussi l’importance, pour lui, de PROCEDER A DES « DISCUSSIONS LIBRES ET INFORMELLES » (DONC EN SECRET, A HUIS CLOS ET DERRIERE UN ARSENAL POLICIER DIGNE DE BIG BROTHER, UN PEU COMME POUR LE MEETING ANNUEL DE BILDERBERG ?) AFIN DE « DISCUTER DES GRANDES QUESTIONS DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE » ! Et plus précisément, il pense aux DEFIS ECOLOGIQUES ET ENERGETIQUES, ainsi qu’aux ASPIRATIONS A PLUS DE SECURITE !!! Nous connaissons déjà le pacte conclu par Van Rompuy avec les Bilderbergers pour lever une « taxe verte » européenne (c’est ce que redoutaient les Britanniques). Quant à la prétendue volonté de « donner plus de sécurité » aux Européens, il faut y voir la poursuite de l’émergence des technologies liberticides et qui suppriment la vie privée (biométrie, RFID, cartes d’identité électroniques, puces implantables etc.), mais aussi des politiques de « sécurité sanitaire » (vaccinations obligatoires, loi martiale médicalisée) !

Van Rompuy signale immédiatement des « efforts conjoints » à effectuer par nos pays d’Europe. Voici donc venir un règne qui commencera par de l’austérité. Il déclare également que 2009 EST AUSSI LA PREMIERE ANNEE DE LA GOUVERNANCE MONDIALE AVEC L’INSTAURATION DU G20 EN PLEINE CRISE FINANCIERE. Dès sa première réaction suite à son élection, il nous parle donc DEJA de nouvel ordre mondial et de gouvernement mondial ! Et il nous rappelle que LA CONFERENCE SUR LE CLIMAT DE COPENHAGUE EST UNE AUTRE ETAPE DANS LA GESTION MONDIALE DE NOTRE PLANETE. Nous connaissons donc la prochaine étape dont nous devrons nous méfier particulièrement…

Mais la menace principale qui plane après cette déclaration réside dans le fait que Van Rompuy souhaite QUE LES INSTITUTIONS FONCTIONNENT DE FAÇON OPTIMALE. EN EFFET, IL CONSIDERE QUE LE TRAJET DU TRAITE DE LISBONNE A ETE « DOULOUREUX », CE QU’IL NE SOUHAITE APPAREMMENT PLUS VOIR. D’AILLEURS, DES LE 1er DECEMBRE 2009, IL Y AURA UN NOUVEAU CADRE INSTITUTIONNEL ET DE NOUVELLES REGLES EN EUROPE (LES REGLES DE LA DICTATURE SELON LE TRAITE DE LISBONNE, ET CELLES DE LA PEINE DE MORT POUR CEUX QUI SOUHAITENT S’INSURGER). VAN ROMPUY DIT DEJA QUE CES REGLES SONT LA « POUR LONGTEMPS, ET MEME POUR TRES LONGTEMPS », ET QUE « LE DEBAT INSTITUTIONNEL EST CLOS POUR UNE LONGUE PERIODE ». Nous voici donc prévenus : le nouveau président Van Rompuy est un fanatique de la dictature supranationale à l’européenne, et pour qui le débat est cadenassé et verrouillé ! Plus question pour lui de remettre en cause ce répugnant Traité de Lisbonne, arraché aux Français, aux Néerlandais et, de façon douteuse, aux Irlandais, qui n’en voulaient pas. Mais qu’à cela ne tienne : Van Rompuy, en se référant au Traité de Lisbonne, ose parler de « règles librement choisies » par tous nos gouvernements. Par nos gouvernements pourris et antidémocratiques, certes, mais certainement pas par les populations !


Van Rompuy signale qu’en matière de politique étrangère, il « SERA PRESENT AUX REUNIONS DES SOMMETS AVEC NOS PARTENAIRES DANS LE MONDE » (comprenez : avec tous ses petits copains mondialistes qui lui ont mis le pied à l’étrier) ! C’est on ne peut plus clair : le président européen a déjà été acheté, et est déjà le pion soumis des diaboliques mondialistes !

Et enfin, il nous annonce déjà qu’il se tiendra à l’écart des médias dans les prochaines semaines… Gouverner dans l’ombre, tel un serpent, s’entourant de silence et de secret, comme ses maîtres à penser du Bilderberg : voilà donc ce que Herman Van Rompuy propose.

L’Europe va donc hélas poursuivre sur la voie de la perdition, sous l’égide d’un président de pacotille élu par les puissances mondialistes.

Les populations ont tout intérêt à rester vigilantes et à se rebeller dès que possible. Car, au-delà des remerciements et des belles paroles, nous venons d’hériter d’un potentiel Caligula au sommet de l’Europe.

En attendant, la Belgique, dépourvue de son premier ministre Van Rompuy, va retomber dans un potentiel (voire probable) chaos politique pour reformer un nouveau gouvernement…

Les 2 articles des putes des mass médias (qui acclament bien entendu l’élection du nouveau président comme quelque chose de tout à fait « positif » ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.




Source : http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/287748/van-rompuy-premier-president-europeen-de-l-histoire


VAN ROMPUY, PREMIER PRESIDENT EUROPEEN DE L'HISTOIRE


Notre Premier ministre HERMAN VAN ROMPUY A ETE DESIGNE CE JEUDI SOIR PREMIER PRESIDENT PERMANENT DU CONSEIL EUROPEEN par les dirigeants des 27 états de l'Union européenne.

jeu 19 nov 2009, 23:15

NOTRE PREMIER MINISTRE HERMAN VAN ROMPUY A ETE NOMME JEUDI SOIR PREMIER PRESIDENT DE L'UNION EUROPEENNE LORS D'UN SOMMET DES DIRIGEANTS EUROPEENS. M. VAN ROMPUY PRENDRA SES FONCTIONS LE 1ER JANVIER PROCHAIN. LA BRITANNIQUE CATHERINE ASHTON (A DROITE SUR LA PHOTO) DEVIENT, ELLE, HAUTE REPRESENTANTE POUR LA POLITIQUE ETRANGERE, L'AUTRE POSTE QUI ETAIT A POURVOIR. Tous les partis francophones ont félicité M. Van Rompuy en communiqué. Des voix s'élèvent aussi contre ce choix, considérant notre bientôt ex-Premier ministre comme un inconnu, pourfendeur des droits des francophones de la périphérie bruxelloise, inodore, incolore et insipide... S'AGISSANT DU FUTUR DE LA BELGIQUE, TOUT EST THEORIQUEMENT A REFAIRE (nouvelles consultations royales, nouveau gouvernement, nouvelle déclaration gouvernementale, etc.).


Comment cela s'est-il passé ce soir ?

La présidence suédoise de l'Union européenne a ouvert jeudi soir le dîner de travail des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union en proposant la désignation de notre premier ministre au poste de président permanent du Conseil, et celle de la Britannique Catherine Ashton comme chef de la diplomatie. Cette proposition a été soumise pour approbation aux 27 dirigeants européens à l'occasion d'un tour de table. LA DECISION EST TOMBEE RAPIDEMENT CAR AUCUNE VOIX NE S'EST ELEVEE CONTRE CETTE PROPOSITION.



Source : http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/287793


LA PREMIERE DECLARATION DE L’EUROPEEN VAN ROMPUY



Le nouveau président de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, a estimé jeudi soir dans sa première déclaration que l'Europe devait jouer "un rôle important" dans le monde, et s'est dit FAVORABLE A LA POURSUITE DE L'ELARGISSEMENT DE L'UE. Voici l'intégralité de son message.

jeu 19 nov 2009, 21:53

1. Même s’il m’est particulièrement difficile d’abandonner la direction de mon pays, j’accepte votre décision et je vous remercie de l’honneur que vous me faites. J’y vois d’ailleurs une marque de reconnaissance à l’égard de la Belgique qui, en tant qu’état fondateur, s’est investie sans relâche dans la construction de l’Europe. Je n’ai pas sollicité cette haute fonction. Je n’ai entrepris aucune démarche. Mais à partir de ce soir je l’assume avec conviction.

Je crois pouvoir parler au nom de tous, quand je remercie notre Collègue et Président Fredrik Reinfeldt, pour ses efforts remarquables et quand j’exprime le vœu qu’il puisse parachever la Présidence semestrielle de son pays, d’ici au 31 décembre de cette année, conformément d’ailleurs à ce qui a été convenu par le Conseil Européen de décembre 2008, mais surtout par respect pour le travail accompli.


2. La fonction à laquelle vous venez de me désigner est nouvelle. A juste titre, le TRAITE DE LISBONNE a voulu imprimer davantage de continuité et de cohérence aux travaux du Conseil Européen. Les présidences semestrielles d’un pays ont l’avantage d’impliquer chacun des 27 membres dans le travail européen. Ils ont le désavantage d’un manque de perspective. J’ai la ferme intention de veiller à ce que notre action se développe dans la durée. Une perspective dépassant une période de 6 mois, permettra de mieux nous organiser autour des grands dossiers pluriannuels tels que les perspectives financières ou la stratégie de Lisbonne.

Je pense également qu’un « retour aux sources » du Conseil européen pourrait nous servir EN DISCUTANT DE TEMPS EN TEMPS, AUSSI DE MANIERE LIBRE ET INFORMELLE, DES GRANDES QUESTIONS DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE. Je pense en particulier à l’agenda économique et social, pour lequel il existe d’ailleurs une urgence, aux DEFIS ECOLOGIQUES ET ENERGETIQUES, ainsi qu’aux ASPIRATIONS A PLUS DE SECURITE et de justice de nos concitoyens.

Nous vivons une période exceptionnellement difficile : la crise financière et les effets dramatiques sur l’emploi et les budgets, la crise climatique qui menace notre survie. Une période d’angoisse et d’incertitude et de manque de confiance. Et pourtant les problèmes sont surmontables avec un EFFORT CONJOINT DANS NOS PAYS ET ENTRE LES PAYS. 2009 EST AUSSI LA PREMIERE ANNEE DE LA GOUVERNANCE MONDIALE AVEC L’INSTAURATION DU G20 EN PLEINE CRISE FINANCIERE. LA CONFERENCE CLIMAT DE COPENHAGUE EST UNE AUTRE ETAPE DANS LA GESTION MONDIALE DE NOTRE PLANETE. Notre mission est une mission d’espoir, soutenue par des actes et par l’action.


3. Notre Union appartient à chacun d’entre nous. Elle n’est pas un jeu à somme nulle. L’Europe doit bénéficier à chaque Etat membre. Ce principe cardinal m’amène à une double ligne de conduite :

• Tout d’abord, je veillerai à respecter les sensibilités et les intérêts de tout un chacun. Même si notre unité est notre force, notre diversité est notre richesse. Chaque pays a son histoire, sa culture et sa façon de faire. Si notre voyage se dirige vers une destination commune, nous y apportons tous des bagages différents. Le nier serait contre-productif. Sans respect pour notre diversité, nous ne construirons jamais notre unité. Ce principe sera toujours présent dans mon esprit.

• Ce principe a un corollaire au niveau de l’action. Pour moi chaque pays doit sortir vainqueur de la négociation. Une négociation avec des vaincus est toujours une mauvaise négociation. Comme Président du Conseil je serai à l’écoute de tous, et je veillerai à ce que nos délibérations produisent des résultats pour tous.
On a beaucoup débattu sur le profil du futur président des réunions du Conseil, mais il n’y a qu’un profil possible, celui du dialogue, de l’unité et de l’action. L’image du Conseil se construit par les résultats obtenus.


4. Si je veillerai à ce que toutes nos délibérations se concluent sans vaincus, il faut pour cela QUE LES INSTITUTIONS FONCTIONNENT DE FAÇON OPTIMALE. APRES LE TRAJET DOULOUREUX DU TRAITE DE LISBONNE, JE PENSE QUE NOUS DISPOSERONS DES LE 1 DECEMBRE D’UN NOUVEAU CADRE INSTITUTIONNEL ET DE NOUVELLES REGLES POUR LONGTEMPS ET MEME POUR TRES LONGTEMPS. LE DEBAT INSTITUTIONNEL EST CLOS POUR UNE LONGUE PERIODE. Je souhaite faire fonctionner ce cadre et ces règles librement choisies par tous nos gouvernements. Je le ferai en concertation permanente avec le Président de la Commission et du Parlement européen dans un souci constant d’équilibre entre les Institutions. Je le ferai également avec ceux d’entre vous dont, à tour de rôle, le gouvernement sera appelé à présider les travaux du Conseil.

Les trois présidents doivent chercher la réussite. La négociation sera de mise, les tensions seront productives et le résultat sera à la mesure. Des IMPULSIONS POLITIQUES resteront indispensables, y compris le soutien à des actions et des projets concrets, traduisant une véritable solidarité.
Mais aussi l’approche étape par étape restera utile dans notre action politique, aussi longtemps que nous maintenons une perspective et une direction commune :« Step by step » mais sans « too little too late ».


5. Le Traité a chargé le Président permanent du Conseil Européen d’une responsabilité particulière. EN MATIERE DE POLITIQUE ETRANGERE, il représentera l’Union à son niveau et en sa qualité. JE SERAI DONC PRESENT AUX REUNIONS DES SOMMETS AVEC NOS PARTENAIRES DANS LE MONDE, et je présenterai les positions que le Conseil aura approuvées. Ainsi notre position dans le monde, notre sécurité et notre prospérité pourront bénéficier d’une présence institutionnelle plus forte.
Je compte aussi sur le Président de la Commission pour assumer un rôle analogue dans les domaines autres que la Politique Etrangère et de Sécurité Commune.

L’Union Européenne est un acteur économique de poids, représente un demi milliard d’hommes et de femmes et est porteur d’un projet de société où solidarité et créativité sont essentielles. L’Europe est une Union de valeurs. C’est pourquoi nous avons la responsabilité de jouer un rôle important DANS LE MONDE. Ce monde n’a d’avenir sans un grand nombre de nos valeurs. D’ailleurs, J’ESPERE QUE NOTRE UNION S’ELARGIRA ENCORE LES PROCHAINS 2 ANS ET DEMI à des pays qui bien sûr remplissent les conditions.

Il va de soi que le HAUT-REPRESENTANT CONTRIBUERA DE FAÇON DECISIVE A L’ACTION QUOTIDIENNE DE LA POLITIQUE ETRANGERE ET DE SECURITE COMMUNE.
ELLE SERA NOTRE PRINCIPAL ACTEUR EN POLITIQUE ETRANGERE. Grâce à ses deux fonctions, elle pourra permettre aux multiples instruments de politique étrangère dont disposent nos Institutions et nos Etat Membres de se déployer de façon convergente.
Elle pourra à tout moment compter sur mon soutien, et sur mes conseils. Pour le reste, conforme à mon habitude dans la politique belge, JE RESTERAI DISCRET DANS LES MEDIAS, certainement les semaines prochaines.

Toute ma vie politique s’est déroulée sous le signe de l’entente, du respect de l’adversaire et du compagnon de route. Je continuerai dans cette voie.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Ven 20 Nov 2009 - 9:34

UNION EUROPEENNE ET NOUVEL ORDRE MONDIAL : QUI EST CATHERINE ASHTON, LA NOUVELLE HAUTE REPRESENTANTE EUROPEENNE DE LA POLITIQUE ETRANGERE ET DE LA SECURITE ?



Mes très chers amis,

Vous allez être épatés : Catherine Ashton, qui va "aider" le nouveau président-dictateur de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, est non seulement une personnalité politique, MAIS elle a AUSSI du "sang bleu" (sang pourri) dans les veines, puisqu'elle est BARONNE ! Pas moins !

Juste ce que les mondialistes apprécient : une personne déconnectée du peuple et pour qui la populace ne représente qu'un troupeau de veaux agaçants !

Elle parle le français et possède des origines françaises.

Affiliée au parti travailliste (le Labour, qui est aussi le parti de... Tony Blair ! ), elle a surtout fait partie à plusieurs reprises du gouvernement britannique en tant que sinistre ministre, elle a fait partie de ce gouvernement qui ne cesse de réduire la vie privée et les libertés des citoyens britanniques !

Elle siège depuis octobre 2008 à la Commission européenne totalitaire, et est donc responsable en partie des décisions répugnantes décidées au sein de cette Commission abominable et antidémocratique.

La voici à présent au sommet de l'Union européenne... Préparez-vous, je sens qu'il va y avoir des dégâts pour les citoyens européens !

Il n'est évidemment pas indiqué sur Wikipedia si cette mégère a participé aux réunions mondialistes du Bilderberg, de la Commission trilatérale ou du Council on Foreign Relations... On ne nous dit pas non plus si, comme certains personnages de la "noblesse" anglaise, elle est favorable à une politique eugéniste digne des nazis...

Enfin, rendez-vous sur wikipedia : vous pourrez admirer sa trogne. Entre la tronche de Van Rompuy et la sienne, on peut constater que ce mois de novembre était bien celui d'Halloween !

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : les amateurs de détails apprécieront tout particulièrement les boucles d'oreille triangulaires (pyramide = symbole du N.O.M.) que porte Catherine Ashton sur la photo présente sur Wikipedia).



Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Ashton


Catherine Ashton


Catherine Margaret Ashton, baronne Ashton of Upholland, née le 20 mars 1956, est une personnalité politique britannique, membre de la Commission européenne depuis octobre 2008. Elle est membre de la Chambre des Lords, pour le Parti travailliste. Elle a été présidente (leader) de la Chambre des Lords et ancienne Lord President du Conseil. La baronne Ashton, née Courtenay, nom d'origine française, visite régulièrement une partie de sa famille paternelle toujours installée en France, et parle ainsi couramment le français.

Elle a été nommée pair à vie en tant que baronne Ashton of Upholland en 1999. Elle a été secrétaire d'État au ministère de l'Éducation.

Le 6 octobre 2008, elle remplace Peter Mandelson commissaire européen au commerce. Le 19 novembre 2009, elle est désignée par le Conseil de l'Union à la tête de la diplomatie européenne en tant que Haut Représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité‎, en même temps que le nouveau président de l'Union, en la personne du premier ministre belge Herman Van Rompuy. Le choix s'est porté sur une femme de gauche, Ashton étant membre du Parti travailliste[1].


Notes et références

http://www.lexpress.fr/actualites/1/l-ue-tente-de-surmonter-ses-divisions-pour-designer-un-president_829702.html

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par MYMYSTIC le Mer 25 Nov 2009 - 9:38

affraid Oh là là !!! LES TRONCHES !!!
Vous êtes sûrs que c'est pas des hybrides extraterrestres ? :cyclops: :cyclops:

Laughing

Oups... ça m'a échappé
Excusez-moi j'ai pas pu m'en empêcher

Shocked

Oh là là les tronches !!! J'en reviens pas...

Oui c'était le mois d'Halloween, bien vu Patmos !


👽
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par MYMYSTIC le Dim 29 Nov 2009 - 12:43

Voici ce qu'on m'envoie ce matin :

Un Député Européen réprimandé pour avoir critiqué la Dictature Européenne
samedi 28 novembre 2009 (17h42)

.../...
Farage a poursuivi en mettant l’accent sur le fait qu’Ashton représentait l’agenda de l’UE dans « un âge post-démocratique, » où les gens sont choisis par l’élite pour occuper les positions les plus puissantes plutôt qu’être élus par le peuple.

« Elle s’est bien mariée, elle a épousé un conseiller et un ami et un défenseur de Tony Blair et a obtenu son entrée dans la Chambre des Lords, quand elle a intégré la Chambre des Lords, on l’a assigné à une lourde tâche, sa mission était de faire accepter le Traité de Lisbonne à la Chambre des Lords, et de le faire en prétendant qu’il était entièrement différent de la constitution de l’UE… et elle a vigoureusement écrasé toute tentative de la Chambre des Lords d’organiser un référendum pour les Anglais, » a déclaré Farage en même temps que les dirigeants-bureaucrates de l’UE, vexés que leur tyrannie soit ouvertement discuté au Parlement de l’UE, ont commencé à essayer de vouloir le faire taire en criant et en gesticulant, vue que Barroso semblait visiblement secoué.

Farage a repondu à un élément perturbateur en affirmant, « bon, au moins j’ai été élu Monsieur, contrairement à elle, elle n’a pas été élue et le peuple n’a pas la pouvoir de lui demander de partir. »

Vue que les bureaucrates de l’UE continuaient à interpeler Farage, il a expliqué comment Ashton avait accepté d’énormes donations d’un membre proéminent du Parti Communiste en Grande-Bretagne, alors qu’elle occupait le poste de Trésorier pour le CND, exigeant des réponses sur ce qui l’a poussé à prendre de l’argent de quelqu’un qui représente une organisation viscéralement opposée à la démocratie occidentale.

« A-t-elle pris de l’argent des ennemis de l’ouest, cette question doit obtenir une réponse, » a affirmé Farage.

Farage a alors accusé les Députés Européens de « trahir leurs démocraties nationales » en permettant au Traité de Lisbonne de passer et a averti qu’une avalanche de nouvelles lois suivrait, avant d’appeler à un référendum national au Royaume-Uni pour décider si la Grande-Bretagne devrait quitter l’UE.

La caméra s’est alors de nouveau posée sur Barroso qui semblait fumer de rage du fait que quelqu’un ait osé se lever contre la toute-puissance de l’Union Européenne et d’exposer leur nature autoritariste et dictatoriale.

Après que Buzek l’ait à nouveau averti concernant « certaines des expressions » qu’il a employé, Farage a essayé de savoir ce qu’il avait dit de si blessant, avant qu’un Député Européen Socialiste babille une rhétorique à peine compréhensible de globaliste, dans une tentative boiteuse de stopper le discours incisif de Farage.

<

Les fondements pour l’UE et dernièrement la monnaie unique de l’Euro ont été jetés par le groupe secret des Bilderberg durant les années 50. Les documents des Bilderberg ayant été l’objet de fuite montrent que l’agenda pour créer un marché commun Européen et une monnaie unique ont été formulés par les Bilderberg en 1955. Un des principaux fondateurs du groupe était le Prince H. Bernhard des Pays Bas, un ancien officier SS Nazi.

http://www.prisonplanet.com/leaked-1955-bilderberg-docs-outline-plan-for-single-european-currency.html

http://www.bilderberg.org/bernhard.htm#Nazis

Mais le contexte idéologique de l’Union Européenne remonte encore plus loin, aux années 40 quand les principaux économistes et universitaires Nazis ont tracé le plan pour une unique communauté économique Européenne, un agenda qui a été dûment suivi après la fin de la deuxième Guerre Mondiale.

Comme nous l’avons souligné dans le passé, le nazisme et l’UE ont quelques parallèles très inquiétants. En effet, les deux sont fondamentalement entrelacés et les origines de l’UE peuvent être directement être retracées jusqu’aux Nazis.

http://www.prisonplanet.com/top-nazis-planned-eu-style-fourth-reich.html

Le fait que l’UE soit une invention des principaux économistes et industriels Nazis, élaboré comme un moyen de préserver un pouvoir dictatorial et alors mis en place par un ancien nazi travaillant sous les auspices du groupe des Bilderberg en 1955, montre que l’ensemble du système de l’Union Européenne est empoisonné par un legs et sa raison d’être est le totalitarisme.

Cela devient de plus en plus voyant au 21ème siècle, alors que des mouvements sociaux populaires s’élèvent à travers l’Europe pour s’opposer à la flagrante prise de pouvoir de l’UE par l’intermédiaire du Traité de Lisbonne, qui est passé par la force en Irlande plus tôt cette année en dépit du fait que la population l’ait déjà rejeté dans un précédent référendum national.

Tout comme, dans les années 30, Hitler a obligé, à plusieurs reprises, les Allemands à revoter jusqu’à ce qu’il ait pu les intimider pour voter ce qu’il voulait, l’Union Européenne a suivi la même méthode. La ratification du Traité de Lisbonne a permis en premier lieu à l’UE de créer le poste de Président de l’Europe, et il n’y a aucun doute que Van Rompuy et Ashton feront tout ce qu’ils ont en leur pouvoir pour accélérer le mouvement vers l’objectif ultime des Bilderberg - un super-Etat fédéral dictatorial Européen qui a complètement englouti les lambeaux déchiquetés de ce qu’il reste de souveraineté des Etats membres.

Voyez donc la vidéo de Farage ci-dessous :

Traduction Alter Info

http://www.infowars.com/mep-reprimanded-for-exposing-eu-dictatorship/

De : Michèle DRAYE
samedi 28 novembre 2009


LIEN :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article94808
http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3724/is_200011/ai_n8923307
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par MYMYSTIC le Dim 29 Nov 2009 - 13:47

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Sam 19 Déc 2009 - 1:36

Suite de la disparition de nos droits, libertés, vie privée... Sans réaction et sans lutte farouche, pas de miracle !


MEGA ALERTE ROUGE ! SOCIETE TOTALITAIRE ET LIBERTICIDE : LA MORT DE L’INTERNET LIBRE A ETE PROGRAMMEE VIA DES PROJETS DE LOI REPUGNANTS, UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE !!!



Chers amis,

Nous avons pu voir dernièrement, notamment via le dossier H1N1, à quel point il est important de pouvoir bénéficier de moyens d’information libres et indépendants…

C’est en effet via l’Internet libre, citoyen, indépendant et non corporatiste que les informations sur les dangers du vaccin H1N1 toxique, le scandale vaccinal lié à Baxter, la corruption de l’OMS et des autorités sanitaires… ont pu se répandre, créant des mouvements de contestation et un obstacle à la vaccination de masse.

IL APPARAIT CLAIREMENT QUE L’INTERNET DEVIENT TRES GENANT AUX YEUX DES CRAPULES MONDIALISTES, POUR LESQUELLES L’INTERNET LIBRE DOIT DONC DISPARAITRE A TOUT PRIX.

C’EST AINSI QUE DES MESURES, LOIS ET PROJETS DE LOI, ONT ETE MIS EN ŒUVRE PAR LES DIFFERENTS GOUVERNEMENTS TOTALITAIRES. PAS SEULEMENT EN CHINE, MAIS AUSSI DANS NOS PAYS INDUSTRIALISES ET SOI-DISANT « DEMOCRATIQUES » (ROYAUME-UNI, ETATS-UNIS, AUSTRALIE, UNION EUROPEENNE…) !!!

L’ARTICLE QUI SUIT MET EN EVIDENCE QUELQUES-UNS DE CES PROJETS DE LOI INFAMES QUI SONT EN TRAIN DE PASSER EN CE MOMENT AFIN D’ESPIONNER LES INTERNAUTES ET DE REPRIMER ET LIMITER L’UTILISATION DE L’INTERNET !!!

LE TEXTE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE ENCORE UNE FOIS QUE LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE SONT DIRECTEMENT ET EFFROYABLEMENT MENACES, AINSI QUE NOS DROITS A LA LIBERTE D’INFORMATION ET D’EXPRESSION. L’ESPIONNAGE, LE PISTAGE ET LA REPRESSION LES PLUS VILS SONT ENVISAGES. DES FILTRES SONT MIS EN PLACE DANS DES BUTS SOI-DISANT HONORABLES MAIS QUI CACHENT LES BUTS REELS BIEN MOINS AVOUABLES. DES LISTES NOIRES COMMENCENT A SE CREER…

BREF, IL DEVIENT INCONTESTABLE QUE LA LIBERTE ET LA VIE PRIVEE SUR LE WEB SONT MENACEES D’ERADICATION ET D’EXTINCTION A MOYEN TERME (QUELQUES ANNEES, TOUT AU PLUS) !

SI LES CITOYENS INTERNAUTES DU MONDE ENTIER ET SI CHACUN DE NOUS NE REAGIT PAS ET NE LUTTE PAS FAROUCHEMENT POUR CONSERVER CES LIBERTES ET CETTE VIE PRIVEE, NOUS TOMBERONT DANS UN SYSTEME D’ESPIONNAGE GENERALISE ET DE DICTATURE NUMERIQUE, DANS LEQUEL LES GOUVERNEMENTS TOTALITAIRES ET MONDIALISTES SE FERONT UN PLAISIR DE PISTER, DE CONTROLER, D’ENREGISTRER, DE REPRIMER… POUR FINALEMENT SUPPRIMER INTERNET, QUI EST RAPPELONS-LE LE SEUL MOYEN D’INFORMATION ET D’EXPRESSION ENCORE UN PEU LIBRE !

A bon entendeur…

L’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous. A lire TRES attentivement et jusqu’au bout !

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : les personnes perspicaces et qui suivent les articles que je poste remarqueront spécialement le passage où il est dit que l’on souhaite « donner à chaque utilisateur de l'Internet un code d'identification unique » et que « toutes ses données seront stockées dans un seul endroit » (donc sur une gigantesque base de données centralisée). Cela correspond aussi, trait pour trait, à ce qui est prévu au niveau... des puces implantables ! Et bien entendu, ce n’est pas le fruit d’un « malencontreux hasard » ni d’une « infortunée coïncidence »… On remarquera aussi que le nom Rockefeller apparaît encore dans ce dossier liberticide...



Source: http://www.infowars.com/death-of-the-internet-censorship-bills-in-uk-australia-us-aim-to-block-undesirable-websites/


MORT DE L'INTERNET: DES PROJETS DE LOI DE CENSURE AU ROYAUME-UNI, EN AUSTRALIE ET AUX ETATS-UNIS VISENT A BLOQUER LES SITES WEB « INDESIRABLES »


Steve Watson
Infowars.net
Jeudi 17 décembre 2009


Des projets de loi de censure de l'Internet qui s’insinuent actuellement dans la loi au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis légifèrent afin que les pouvoirs gouvernementaux restreignent et filtrent tous les sites Web qu'ils estiment être indésirables souhaitables pour la consommation publique.


Au Royaume-Uni, la législation prévue comme le « Digital Economy Bill » (« projet de loi d’économie numérique », voir sur http://services.parliament.uk/bills/2009-10/digitaleconomy.html ), actuellement débattue à la Chambre des Lords, permettrait au ministre de l'Intérieur de placer « une obligation technique sur les fournisseurs de services Internet" afin de bloquer n’importe quel site qu’il souhaite.

En vertu de l'alinéa 11 de la loi proposée (cf. http://www.publications.parliament.uk/pa/ld200910/ldbills/001/10001.13-19.html#j158 ), cette « obligation technique» est définie comme suit :

Une « obligation technique », par rapport à un fournisseur de services Internet, est une obligation pour que ce fournisseur prenne une mesure technique contre des abonnés de ses services.

Une « mesure technique » est une mesure qui :
(a) limite la vitesse ou d'autres capacités du service fourni à un abonné,
(b) empêche qu’un abonné utilise ce service pour accéder à du matériel particulier, ou qui limite une telle utilisation;
(c) suspend le service fourni à un abonné, ou
(d) limite le service fourni à un abonné d'une autre manière.

En d'autres termes, le gouvernement aura le pouvoir de forcer les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) de diminuer et même de bloquer votre accès à Internet à certains sites Web ou complètement, s'il le souhaite.

Ce projet de loi s'inscrit dans le sillage des efforts amplifiés du gouvernement du Royaume-Uni afin d’avoir plus de pouvoir sur l'Internet et sur ceux qui l'utilisent.

Depuis des mois à présent, le « secrétaire d’état » non élu, Lord Mandelson, a supervisé les efforts du gouvernement afin de contester l'indépendance de l'infrastructure Internet au Royaume-Uni (cf. http://www.prisonplanet.com/mandelsons-dept-mulls-uk-internet-power-grab.html ).
Mandelson veut également imposer des politiques dures, via ce Digital Economy Bill (projet de loi d’économie numérique), qui verraient l'accès à large bande des utilisateurs coupé indéfiniment, en plus d'une amende pouvant s’élever jusqu'à 50.000 £ sans preuve ni jugement, s’ils téléchargent de la musique et des films protégés par les droits d'auteur. Ce projet a été identifié comme étant "potentiellement illégal" par des experts.

Ce projet de loi imposerait un devoir sur les FAI afin d’espionner efficacement tous leurs clients en gardant des enregistrements des sites web qu'ils ont visités et du matériel qu'ils ont téléchargé. Les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) qui refusent de coopérer pourraient devoir payer une amende de £ 250,000.

Comme le journaliste et spécialiste en droit d’auteur Cory Doctrow l’a fait remarquer (cf. http://www.boingboing.net/2009/11/19/breaking-leaked-uk-g.html ), ce projet de loi confère également au Secrétaire d'Etat le pouvoir de créer autant de nouvelles peines et de systèmes d'application qu’il le souhaite, sans contrôle parlementaire ni débat.

Ceci pourrait inclure le pouvoir d’engager des milices privées, qui auront le pouvoir de vous éjecter de l’Internet, d’espionner votre utilisation du réseau, d’exiger la suppression des fichiers en plus du blocage des sites web.

Mandelson, et ses successeurs auront le pouvoir d'inventer n’importe quelle peine, y compris des peines de prison, pour toute transgression numérique dont il juge que les Britanniques se sont rendus coupables.

En dépit d'être nommé le Digital Economy Bill (projet de loi d'économie numérique), cette législation ne contient en réalité rien qui stimulera l'économie, et est largement basée sur le transfert de contrôle de l'Internet entre les mains du gouvernement, permettant à des bureaucrates irresponsables de cacher arbitrairement des informations au public s'il leur prenait l’envie de le faire.

Mandelson a commencé l'assaut contre l'Internet libre au Royaume-Uni, après avoir passé pendant deux semaines des vacances de luxe dans le manoir de Nat Rothschild, à Corfou, avec le directeur multimillionnaire d’une compagnie de disques, David Geffen.

Le Digital Economy Bill est intrinsèquement lié à des projets à long terme ourdis par le gouvernement du Royaume-Uni pour procéder à une extension sans précédent des pouvoirs de l'Etat en revendiquant le pouvoir de surveiller tous les e-mails, tous les appels téléphoniques et toute l'activité Internet à l'échelle nationale.

L'année dernière, le gouvernement a annoncé son intention de créer une énorme base de données centrale (cf. http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/article4882622.ece ), collectant des informations sur tout texte envoyé, e-mail envoyé, appel téléphonique effectué et site Web visité par toute personne au Royaume-Uni.

Ce programme, connu sous le nom du Interception Modernisation Programme (programme de modernisation des interceptions), permettrait aux chefs de l'espionnage au GCHQ, l'agence d'écoute secrète du gouvernement, les activités du Centre pour les signaux de l’intelligence (SIGINT) (en photo ci-dessus), de placer effectivement un "mouchard en direct" sur chaque communication électronique en Grande-Bretagne au nom de la prévention du terrorisme.

Suite à l'indignation soulevée par cette annonce, le gouvernement a suggéré en avril dernier qu'il était en train de revoir ces projets à la baisse (http://www.express.co.uk/posts/view/97377 ), avec le ministre de l'Intérieur d’alors, Jacqui Smith, affirmant qu'il n’y avait « absolument aucun plan pour un stockage central unique » des données des communications.

Toutefois, à mesure que cette « reculade » était célébrée par les défenseurs des libertés civiles et que ce plan était « remplacé » par de nouvelles lois exigeant que les fournisseurs d’accès à Internet stockent les informations des courriels et de la téléphonie sur Internet pendant seulement 12 mois, de nouveaux détails apparurent, indiquant que le gouvernement mettait en application un système d’espionnage de type Big Brother et qui dépasse de loin l'annonce publique d'origine.

Le London Times a publié les détails qui ont fuité d'un projet de surveillance de masse secrète de l’Internet connu sous le nom de « Mastering the Internet » (MTI – « Maîtriser l’Internet »).

Coûtant des centaines de millions en financements publics, ce système est déjà en train d’être mis en application par le GCHQ, avec l'aide du géant américain de la défense, Lockheed Martin, et de la firme britannique de technologies Internet, Detica, qui possède des liens étroits avec les agences de renseignement.

Un groupe de plus de 300 fournisseurs de services Internet et entreprises de télécommunications a tenté de riposter concernant ces plans radicaux (cf. http://www.thisisgloucestershire.co.uk/gloucestershireheadlines/Internet-firms-condemn-plans-GCHQ-access-email-records/article-1219267-detail/article.html ), décrivant ces propositions comme étant une atteinte injustifiée à la vie privée des gens.

Actuellement, toute interception d'une communication en Grande-Bretagne doit être autorisée par un mandat signé par le ministre de l'Intérieur ou un ministre d’un rang équivalent. Seules les personnes qui font l'objet d'enquêtes de la police ou des services de sécurité pourraient faire l'objet d'une surveillance.

Si le projet « maîtrise de l’Internet » du GCHQ est complété, des sondes sous forme de boîte noire seraient placées aux carrefours critiques avec les fournisseurs de services Internet et les compagnies de téléphone, permettant aux oreilles indiscrètes de surveiller instantanément les communications de chaque personne dans le pays sans qu’il y ait nécessité d'un mandat.

Même si vous croyez le déni du GCHQ qu'il possède des projets pour créer un énorme système de surveillance, la loi actuelle en vertu du RIPA (Regulation of Investigatory Powers Act) permet à des centaines d’organismes gouvernementaux d’avoir accès aux registres de chaque fournisseur d'accès Internet dans le pays.

Dans les propositions annoncées publiquement pour étendre ces pouvoirs, on demandera aux entreprises de collecter et de stocker des quantités de données encore plus vastes, notamment à partir des sites de réseaux sociaux comme Facebook.

Si ces plans se poursuivent, on donnera à chaque utilisateur de l'Internet un code d'identification unique et toutes ses données seront stockées dans un seul endroit. Les organismes gouvernementaux tels que la police et les services de sécurité auront accès à ces données s’ils venaient à les demander en matière d'enquêtes criminelles ou concernant le terrorisme.

Ceci est clairement la prochaine étape d’un programme progressif visant à mettre en application un système d’espionnage à grande échelle de type Big Brother, système qui a déjà été exposé et qui a été conçu pour éradiquer complètement la vie privée, un droit fondamental en vertu de l'article 8 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme.

Des efforts semblables pour imposer des restrictions sur l'Internet sont en cours en Australie, où le gouvernement est en train de mettre en application un filtre obligatoire et de large portée sur l'Internet et ayant pour modèle celui du gouvernement communiste chinois (cf. http://www.foxnews.com/scitech/2009/12/15/like-china-iran-australia-filter-internet/ ).
.
Le ministre australien de la Communication, Stephen Conroy, dit que le gouvernement serait l'arbitre final qui déterminerait quels sites seraient mis à l'index sous la rubrique « classement refusé ».

La justification officielle pour ce filtre est de bloquer la pornographie impliquant des enfants ; cependant, comme le groupe de vigilance Electronic Frontiers Australia l’a fait remarquer (voir http://www.efa.org.au/2009/12/17/filtering-coming-to-australian-in-2010/ ), cette loi permettra aussi au gouvernement de bloquer n'importe quel site qu’il souhaite pendant que les pornographes pourront éviter les filtres relativement facilement.

Plus tôt cette année, le site web Wikileaks a publié (cf. http://www.theage.com.au/articles/2009/03/19/1237054961100.html?page=fullpage ), suite à une fuite, une liste secrète de sites qui sont susceptibles d’être bloqués par ce filtre parental sponsorisé par l'Etat d'Australie.

Cette liste a révélé que les sites qui se trouvaient sur cette liste noire incluaient "les sites de poker en ligne, les liens YouTube, les sites pornographiques normaux, homos et hétéros, les entrées de recherche sur Wikipédia, les sites concernant l'euthanasie, les sites web des religions marginales tels que les sites sataniques, les sites fétichistes, les sites chrétiens, le site web d'un tour opérateur et même d’un dentiste du Queensland. "

Ce filtre bloquera même les jeux vidéo en ligne jugés impropres à toute personne de plus de quinze ans, selon le gouvernement australien (voir http://www.smh.com.au/digital-life/games/web-filters-to-censor-video-games-20090625-cxrx.html ).

L'attaque générale contre l'Internet libre n'est pas seulement limitée au Royaume-Uni et à l’Australie.

L'Union européenne, la Finlande, le Danemark, l'Allemagne et d’autres pays d'Europe ont tous proposé de bloquer ou de limiter l'accès à l'Internet, et d’utiliser des filtres comme ceux qui sont utilisés en Iran, en Syrie, en Chine, et dans d'autres régimes répressifs.

En 2008 aux États-Unis, la Motion Picture Association of America a demandé au président Obama (cf. http://www.eff.org/deeplinks/2008/12/mpaa-obama ) d’introduire des dispositions législatives qui permettraient au gouvernement fédéral d’espionner efficacement l'Internet tout entier, établissant un système où être accusé de violation du droit d'auteur entraînerait la perte de votre connexion Internet.

En 2009, le Cybersecurity Act (Loi sur la cybersécurité) a été introduit (cf. http://www.infowars.net/articles/june2009/010609Cyber.htm ), proposant de permettre au gouvernement fédéral de puiser dans tout aspect numérique parmi les informations de chaque citoyen, et ce sans mandat. Les relevés bancaires, commerciaux et médicaux serait grande ouverte pour une inspection, ainsi que les messages personnels instantanés et que les communications par courrier électronique.

Ce projet de loi (voir http://www.govtrack.us/congress/bill.xpd?bill=s111-773 ), introduit par les sénateurs John Rockefeller (un démocrate de la Virginie occidentale) et Olympia Snowe (une républicaine de l’état du Maine) en avril, donne au président la possibilité de "déclarer un état d’urgence lié à la cybersécurité" et de couper ou de limiter le trafic Internet de tout réseau d’informations "critique", "dans l'intérêt de la sécurité nationale." Ce projet de loi ne définit pas ce que sont un réseau d'information critique ou une urgence liée à la cybersécurité. Cette définition serait laissée à l’appréciation du président, selon un article de Mother Jones (cf. http://www.motherjones.com/politics/2009/04/should-obama-control-internet ).

Au cours d'une audience concernant ce projet de loi, le sénateur John Rockefeller a trahi la véritable intention qui se cache derrière cette législation lorsqu’il a déclaré: « Aurait-il été mieux que l’on n’ait jamais inventé l'Internet », pendant qu’il lançait une campagne de peur à propos de cyber-attaques contre le gouvernement américain et sur la façon dont le pays pourrait être coupé (de ses connexions à Internet).

Voir le clip ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=i8PCmLPPVnA&feature=player_embedded

La Maison Blanche d’Obama a également cherché un entrepreneur privé pour « étendre et archiver » les données telles que les commentaires, les lignes tag, les e-mail, les documents audio et vidéo depuis n'importe quel endroit en ligne où la Maison Blanche "maintient une présence" - pour une période pouvant aller jusqu'à huit ans.

Obama a également proposé de diminuer une interdiction de longue date sur le pistage de la façon dont les gens utilisent les sites Internet du gouvernement à l’aide de « cookies » et d'autres technologies.

De récentes révélations dévoilées en vertu de la Loi sur la liberté de l'information révèlent également que le gouvernement fédéral possède plusieurs contrats (cf. http://epic.org/privacy/socialnet/gsa/ ) avec des médias sociaux tels que YouTube (Google), Facebook, MySpace et Flickr (Yahoo) qui mettent de côté des règles sur la surveillance des utilisateurs et permettent aux entreprises de pister les visiteurs de sites web gouvernementaux dans des buts publicitaires.

L'armée américaine a également quelque 30 milliards de dollars qui ont été investis dans sa propre maîtrise des projets Internet (cf. http://infowars.net/articles/may2008/060508DARPA.htm ).

Nous avons largement couvert les efforts visant à démanteler l'Internet tel que nous le connaissons (cf. http://www.infowars.net/articles/april2007/170407internet.htm ) et à se diriger vers le système très réduit de « l’Internet 2 ». Tous ce qui a été signalé ci-dessus représente des tremplins vers la réalisation de cet agenda.

L'Internet libre est menacé dans le monde entier ; c’est seulement en exposant les véritables intentions de nos gouvernements de restreindre le flux de données que nous pourrons vaincre de tels efforts et préserver les derniers vestiges d'une information indépendante.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par isabella le Mar 22 Déc 2009 - 16:58

L'horreur du nouvel ordre mondial s'annonce. Si celui-ci n'est pas évité, les populations le paieront de leur sang... ou de leur âme !

Le message de Vic :


Chers amis,



Voici un article qui se passe de tout commentaire et qui vous prouve à nouveau que le soi-disant « échec » di spommet de Copenhague n’était qu’un ignoble MENSONGE de plus des putes des mass médias.



Le but REEL de Copenhague aurait été atteint, lui : celui de METTRE EN PLACE UNE STRUCTURE ET UN FINANCEMENT POUR LE GOUVERNEMENT MONDIAL !!!



Il est encore temps de se rebeller, mais le temps est TRES COURT !



A lire avec une attention extrême… Vic.







Source : http://www.alterinfo.net/Le-Sommet-de-Copenhague-a-etabli-un-Gouvernement-Mondial_a40581.html


LE SOMMET DE COPENHAGUE A ETABLI UN GOUVERNEMENT MONDIAL



Traduction de l'article original: "EXCLUSIVE – British Peer: Copenhagen Summit Has Established A World Government" (cf. http://www.infowars.com/exclusive-%E2%80%93-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/?-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/ )

Parmi toute la couverture médiatique grand public sur les entretiens « boiteux » et en échec de Copenhague, Lord Christopher Monckton a déclaré que le seul but de la conférence était de mettre en place la feuille de route et le financement d’un gouvernement mondial – qui selon ses affirmations a été réalisé.

« Voici la seule chose qu'ils vont certainement réussir à faire ici et ils l’annonceront comme une victoire en soi, et ils auront raison car c'est le seul et unique but de toute cette conférence sur le réchauffement global, de mettre en place le mécanisme, la structure, et surtout le financement d’un gouvernement mondial. » a indiqué hier en exclusivité sur l’émission d'Alex Jones le politicien Britannique, conseiller d’affaire et conseiller en politique, Lord Christopher Monckton.

« Ils vont prendre auprès des pays occidentaux les très grandes ressources financières exigées pour faire cela. » a dit Monckton, ajoutant « ils déguiseront cela en disant qu’ils mettent en place un fond de $100 milliards pour l'adaptation des pays du tiers monde au changement climatique, mais en réalité, cet argent sera presque entièrement pompé par la bureaucratie internationale. »

« La première chose qu'ils feront, et la seule chose, je pense, qu'ils vont toujours réussir à faire dans cette conférence est d'accepter d'établir ce qu’ils appellent délicatement « le cadre institutionnel ».
C’est maintenant un nom de code pour le gouvernement mondial. »

Lord Monckton a expliqué que bien que le mot « gouvernement » ait été abandonné du traité, tous les dispositifs bureaucratiques de verrouillage pour un gouvernement mondial sont encore présents dans la version finale du traité, qui légifère également un impôt global sur les transactions financières qui sera directement payé à la Banque Mondiale.

http://www.prisonplanet.com/final-copenhagen-text-includes-global-transaction-tax.html

« Voici les nouvelles entités qu'ils vont réaliser afin de créer ce gouvernement mondial » a-t-il dit.

« Ban Ki-moon, la chef de l'ONU s'attend clairement à ce que cette partie du traité passe parce qu'il dit que nous allons devoir mettre en place une structure de gouvernement global juste pour prendre en charge les énormes sommes d'argent que nous allons obtenir des pays de l'ouest, une fois que cet accord sera passé à Copenhague. » a ajouté Monckton.

Ban Ki-moon a formulé ces commentaires Mercredi dans une interview avec le LA Times dans lequel il a également dit qu'un traité formel serait signé pour la mi-2010.

http://www.prisonplanet.com/un-chief-we-will-impose-global-governance.html

« Ils comptent le faire passer, » a indiqué le Britannique indiqué, « donc tous les articles que vous voyez sur la façon dont tous les partis ont fatalement abouties à une impasse, la Chine a quitté la table, les pays Africains ont quitté la table… toutes ces choses représentent l’habillage traditionnel pour essayer de désarmer ceux d’entre nous qui ne veulent pas que toutes ces choses passent, car nous voudrions plutôt voir notre souveraineté nationale préservée. »

Monckton a expliqué qu'il reste encore beaucoup d'espoir pour combattre l'établissement d'un gouvernement mondial non élu:

« Ce qui s’est passé au cours des dix derniers jours est qu’ils ont essayé de voir s’ils pouvaient obtenir un traité contraignant, c’est plus ou moins ce qu’ils voulaient au départ, mais ils ont dû abandonner car cela ne serait jamais passé jamais devant le Sénat Américain. »

« S'ils l'appellent « traité », cela exige que les deux-tiers du Sénat US votent en sa faveur et il y a juste trop de Démocrates, mais aussi de Républicains sensibles, qui ne voteront pas pour la destruction de la constitution des États-Unis, pour l'établissement d'un gouvernement mondial, pour la faillite des Etats-Unis, la destruction du droits des salariés dans l’industries Américaine »

« S'ils déclarent qu'ils vont le faire et qu’ils n'ont pas l'autorité constitutionnelle pour le faire, et cela sera certainement le cas aux Etats-Unis, alors il est possible de les combattre. » a ajouté Monckton.

Après l’annonce du Président Obama qu'il essayera d’éviter le processus législatif et contourner le Congrès pour mettre en place une Bourse pour les émissions de Carbone, Lord Monckton a noté que « s'il tente de le faire il sera destitué. »

http://www.thenewamerican.com/index.php/tech-mainmenu-30/environment/2527-obama-administration-announces-stalinist-environmental-tactics

« Il ferait effectivement mieux d’être très attentif ou il perdra son poste et ira en prison avant même de s’en rendre compte. Il y a des contraintes constitutionnelles qui, Dieu merci, peuvent encore sauver non seulement l'Amérique mais le reste du monde de ce que vous décrivez à juste titre comme une tyrannie. »

« Le gouvernement mondial est en train d’arriver parce que les leaders de l'Ouest ont abandonné. Ils ne se préoccupent plus de la démocratie, ils ne se préoccupent plus de la vérité au sujet du climat. » a dit Monckton. « Ils sont disposés à se ranger du côté du gouvernement mondial car ils voient pour eux-mêmes des rôles dans ce gouvernement mondial, de la même manière que le faisaient les chefs de l'UE. »

« Ils peuvent obtenir plus de pouvoir en étant des leaders non élus que chez eux. » a ajouté Monckton.
Le Britannique a également parlé des attaques physiques contre les sceptiques à Copenhague par les services de sécurité de l'ONU, la police et d'autres manifestants, ajoutant qu'il a lui-même été attaqué et mis KO par un policier Danois agissant sous l'autorité de l'ONU, après qu’il lui a refusé l’accès à un forum du sommet.

Article original:
http://www.infowars.com/exclusive-%E2%80%93-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/?-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par MYMYSTIC le Mar 22 Déc 2009 - 23:19

Mais je ne comprends pas pourquoi ce conseiller britannique divulgue cela...
Si c'est vrai, il risque d'être encore plus attaqué non ?
Shocked
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par isabella le Mer 23 Déc 2009 - 12:08

Ce qu'il faut comprendre, MyriametChristelle, c'est que certains politiciens (peu nombreux et très rares) possèdent quand même leurs limites, et ne sont pas nécessairement d'accord avec les projets de dictature mondiale, de massacre organisé, de tyrannie et de suppression des souverainetés nationales.

Et donc, certains décident parfois, finalement, de prendre certains risques. Surtout lorsqu'ils savent qu'ils ne possèdent aucune chance de se retrouver tout au-dessus, parmi les plus élevés de l'élite mondiale, et donc qu'ils risquent eux aussi de devenir les esclaves d'un système inhumain.

Peut-être que la façon dont on a malmené ce politicien l'a enfin réveillé face à ce qui est réellement en train de se passer et face aux dangers actuels... Espérons-le, en tout cas.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 5 Jan 2010 - 15:24

Application des plans bilderbergiens en France...


FRANCE TOTALITAIRE : LA TAXE SUR LE CO2 SERA MISE EN APPLICATION LE 1ER JUILLET 2010 !!!



Chers amis,


LES NAÏFS ONT SANS DOUTE CRU IL Y A QUELQUES JOURS QUE LA FRANCE ÉTAIT SAUVÉE DE LA TAXE SUR LE DIOXYDE DE CARBONE(CO2), SUITE À LA CENSURE DU PROJET DE LOI ORIGINAL FIN DÉCEMBRE…

PAS DE BOL ! LE GOUVERNEMENT INFECT DU SARKONAZI A QUAND MÊME DÉCIDÉ DE METTRE CETTE TAXE EN APPLICATION, DÈS JUILLET 2010 !

POUR RAPPEL, IL Y A QUELQUES MOIS, NOUS APPRENIONS QUE CE GENRE DE TAXE AVAIT ÉTÉ « DISCUTÉ » AU… MEETING ANNUEL DU GROUPE BILDERBERG (cf. http://www.prisonplanet.com/bilderberg-wants-global-department-of-health-global-treasury.html )! Comble des malencontreuses « coïncidences », il n’aura pas fallu longtemps avant que le gouvernement français, composé de pions des mondialistes, adopte cette résolution infecte !

Tous les êtres vivants expirent du CO2… LES FRANÇAIS (POUR COMMENCER) VONT DONC DÉSORMAIS PAYER UNE TAXE SUR L’AIR QU’ILS EXPIRENT ! Un scénario cauchemardesque digne des pires scénarios de type Big Brother…

L’Etat et les élites, eux, vont se remplir encore davantage les poches, pendant que les populations feront les frais de cette taxe atroce !

Le tout est effectué, bien entendu, sous le PRÉTEXTE « ÉCOLOGIQUE » de « sauver la planète du réchauffement climatique » , alors que ce réchauffement climatique n’est pas uniquement dû, pas même en majorité, aux émissions de CO2 ! Ce nouveau mouvement de culpabilisation des masses préfigure-t-il la suppression du droit de vivre pour ceux qui ne paieraient pas cette taxe inique et inhumaine ?

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/une-nouvelle-taxe-carbone-pour-le-1er-juillet_840043.html#xtor=AL-447


LA NOUVELLE TAXE CARBONE ENTRERA EN VIGUEUR LE 1ER JUILLET


Par LEXPRESS.fr avec Reuters, publié le 05/01/2010 à 12:37 - mis à jour le 05/01/2010 à 13:02

LA TAXE CARBONE, CENSUREE FIN DECEMBRE par le Conseil constitutionnel puis retoquée par le gouvernement, VA FINALEMENT ENTRER EN VIGUEUR LE 1ER JUILLET 2010.

Le ministre DE L'ECOLOGIE, Jean-Louis Borloo, présentera un nouveau dispositif au Conseil des ministres le 20 janvier et ouvrira une concertation avec "l'ensemble des parties prenantes", a-t-il expliqué à la presse.

"La nouvelle taxe carbone entrera en vigueur le 1er juillet prochain", a-t-il dit lors du premier Conseil des ministres de l'année 2010.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 9 Fév 2010 - 16:44

Encore une info primordiale qui a été censurée par nos "si valeureux et si compétents" mass médias !


CAPITAL ! REUNION DES PRINCIPAUX BANQUIERS MONDIAUX A SYDNEY EN CE DEBUT DU MOIS DE FEVRIER !!!



Chers amis,


La rencontre financière au sommet des plus gros banquiers mondialistes signalée ci-dessus et qui s’est déroulée à Sydney, a complètement échappé aux mass médias de nos pays, qui n’en ont pas dit un seul mot… Raison de plus pour en parler !

Je vous propose de découvrir l’article que je vous ai traduit et commenté ci-dessous, afin d’en apprendre davantage…

BONNE REBOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ! Vic.


P.S. : je remercie la personne qui m'a communiqué cet article... elle se reconnaîtra.




Source: http://www.heraldsun.com.au/business/world-bankers-meet-in-sydney-as-recovery-fears-intensify/story-e6frfh4f-1225827280461


LES BANQUIERS MONDIAUX SE REUNISSENT A SYDNEY, ALORS QUE LES CRAINTES CONCERNANT LA REPRISE ECONOMIQUE S’INTENSIFIENT


George Lekakis et Fleur Leyde
Herald Sun
Le 06 février 2010, à 12:00 AM


LES PLUS GRANDS BANQUIERS CENTRAUX DU MONDE ONT COMMENCE A ARRIVER EN AUSTRALIE POUR DES ENTRETIENS DE HAUT NIVEAU, alors que des craintes renouvelées sur la solidité de la reprise économique mondiale a saisi les marchés mondiaux des actions.

LES REPRESENTANTS DE 24 BANQUES CENTRALES ET AUTORITES MONETAIRES, Y COMPRIS LA RESERVE FEDERALE AMERICAINE ET LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE, ONT ATTERRI A SYDNEY AFIN DE SE RENCONTRER DEMAIN A UN ENDROIT NON REVELE.

Organisées par la Bank for International Settlements (Banque des règlements internationaux OU BIS) l'an dernier, LES DEUX JOURNEES DE NEGOCIATIONS SONT ENVELOPPEES DE SECRET ET DOTEE D’UN SYSTEME DE SECURITE ETENDUE QUI AURAIT ETE INVOQUE PAR LES AGENCES D'APPLICATION DE LA LOI.

Commentaire : NOUS NOUS TROUVONS DONC EN PRESENCE D’UNE REUNION D’ENVERGURE MONDIALE DES PLUS GROSSES CRAPULES FINANCIERES DE LA PLANETE, ET CET EVENEMENT A ETE TU PAR NOS MASS MEDIAS PROSTITUES ! L’ENDROIT DE CE MEETING A ETE TENU SECRET (TIENS ! COMME POUR LE MEETING ANNUEL DES BILDERBERGERS !), LES JOURNEES ONT ETE ENTOUREES DE SECRET (TIENS ! UN AUTRE POINT COMMUN AVEC LA REUNION ANNUELLE DU GROUPE BILDERBERG !), ET ONT FAIT APPEL A UN IMPORTANT DISPOSITIF SECURITAIRE ET TOTALITAIRE (COMME CELA SE FAIT DESORMAIS POUR TOUTE REUNION D’ENVERGURE MONDIALE) !!!

AUTREMENT DIT, CETTE REUNION D’ENVERGURE MONDIALE S’EFFECTUE DANS LE PLUS GRAND SECRET ALORS QUE L’ON Y DISCUTE DE L’AVENIR ECONOMICO-FINANCIER DE LA PLANETE, ET LES SALAUDS DE BANQUIERS MONDIALISTES ONT FAIT APPEL A UN DISPOSITIF D’ETAT-POLICIER AFIN DE S’ASSURER QUE PERSONNE NE LES DERANGERA ! IL APPARAIT DONC CLAIREMENT QUE DES CHOSES INAVOUABLES SONT A NOUVEAU EN TRAIN D’ETRE DISCUTEES A L’INSU DES POPULATIONS ! IL SERAIT GRAND TEMPS QUE CE GENRE DE DESAGREABLE HABITUDE TYRANNIQUE PRENNE FIN, ET QUE LES POPULATIONS FASSENT LE FORCING AFIN D’EXIGER DE SAVOIR CE QUI SE DIT LORS DE CES CONFERENCES POURRIES !


Les spéculations selon lesquelles le président de la Réserve fédérale américaine, Ben Bernanke, devrait faire une apparition, n'ont pu être confirmées hier soir.

Cet événement sera dominé par les délégations d'Asie et devrait inclure des gouverneurs de la Banque populaire de Chine, de la Banque du Japon et de la Reserve Bank of India.
Commentaire : cette forte présence asiatique et des principaux pays-meneurs en voie de développement (Chine, Inde) est à relier à la présence de certains de ces pays durant le G20, et nous signale le rôle toujours plus important de certains de ces pays dans la balance économique (notamment la Chine qui, comme nous le savons, mène les USA à la baguette dans pas mal de domaines économiques)…

L'arrivée de cette assemblée de forte puissance A COÏNCIDE AVEC UN EFFONDREMENT TOUT FRAIS SUR LES MARCHES MONDIAUX DES ACTIONS, EFFONDREMENT DECLENCHE PAR DES PREOCCUPATIONS RENOUVELEES CONCERNANT LA CROISSANCE MONDIALE ET LA DETTE SOUVERAINE.

Les craintes selon lesquelles des pays incluant la Grèce, le Portugal, l'Espagne et Dubaï pourraient ne pas honorer le remboursement de leurs dettes, se sont combinées aux données décevantes concernant les emplois aux Etats-Unis pour effrayer les investisseurs.

L’indice ASX 200 de l’Australie s’est affaissé de 2,4% pour atteindre son plus bas niveau depuis le 5 novembre, faisant écho à une forte chute de Wall Street.

Les marchés asiatiques des actions ont également été bousculés, avec l’indice japonais, le Nikkei 225, qui a baissé de près de 3% et l’indice de Hong Kong, le Hang Seng, qui a baissé de 3,3 %.

Les dégâts ont été également ressentis par les marchés européens hier soir, avec l’indice FTSE 100 de Londres qui a baissé de 1% lors des premiers échanges.

Les craintes concernant la dette souveraine se sont propagées pour atteindre le dollar australien, qui a été martelé à son point le plus bas depuis quatre mois à 86.43 US et qui s'échangeait à une valeur proche de ce niveau hier soir.

"Cela fait penser à un nouveau phénomène 2008 et 2007, années où nous avons eu ces sortes de petits feux qui sont apparus et qui étaient censés être contenus, MAIS EN REALITE ILS N’ONT PAS ETE TOUT A FAIT CONTENUS", a déclaré directeur général des H3 Global Advisers, Andrew Kaleel.

"DUBAÏ DEVRAIT AVOIR ETE UN INCIDENT ISOLE, ET NOUS PERCEVONS A PRESENT DES PROBLEMES AVEC LA GRECE, LE PORTUGAL ET L'ESPAGNE".

Commentaire : il apparaît donc clairement que nous sommes encore loin d’être sortis de la merdouille économique de ces dernières années, et que le pire n’est peut-être pas encore derrière nous ! Le seul fait que la Grèce, le Portugal et l’Espagne puissent se retrouver dans une situation similaire à celle de Dubaï, nous confirme que malgré toutes les déclarations rassurantes dans les mass médias de propagande, l’écroulement financier n’est pas seulement possible aux USA ou à Dubaï, MAIS DANS NOS PAYS EGALEMENT !!!


Mais il n’y avait pas que des mauvaises nouvelles, puisque la RBA (note : la RBA est la Reserve Bank of Australia) avait augmenté ses prévisions de croissance en Australie et affichait davantage de hausses de taux d'intérêt cette année.

La banque centrale estime que l'économie a progressé de 2% en 2009 et connaîtra une croissance de 3,25% en 2010, et de 3,5% en 2011.

Les perspectives de croissance mondiale sont susceptibles d'être l’un des thèmes principaux de ces entretiens de haut niveau des Banques centrales.

Commentaire : vous apprécierez la façon dont ces quelques commentaires, destinés à RASSURER tant bien que mal les optimistes délirants et autres utopistes, ont été glissés par les journaleux australiens ! Mais passons à présent à l’élément principal de l’article, car nous ne connaissons toujours pas, jusqu’à présent, la raison principale pour cette réunion exceptionnelle des plus gros banquiers mondiaux…


CE RASSEMBLEMENT SURVIENT EGALEMENT A UN MOMENT IMPORTANT POUR LA BIS, PUISQU’ELLE ENTAME UNE REFONTE DU SYSTEME BANCAIRE MONDIAL, qui inclura de NOUVELLES REGLES sur le capital applicables aux banques, et des normes plus sévères pour réguler la rémunération des dirigeants.

Commentaire : et voilà ! LA VERITABLE RAISON DE CE MEETING VIENT D’ETRE DONNEE : LA REFONTE DU SYSTEME BANCAIRE MONDIAL ! AVEC DE NOUVELLES REGLES ET NORMES ! Nous nous trouvons donc bien dans la prolongation du G20, et tout ceci est effectué sur base de cachoteries, ce qui ne signale rien de bon ! LES BANQUIERS MONDIALISTES SOUHAITAIENT DONC SE RENCONTRER AFIN DE PRENDRE DES DECISIONS SECRETES CONCERNANT, SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE, CE QUI DOIT ETRE EFFECTUE CETTE ANNEE AFIN DE FAIRE EVOLUER LE SYSTEME ECONOMIQUE VERS LA GOUVERNANCE MONDIALE ET LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE ! LE TOUT DANS NOTRE DOS, ET SANS COUVERTURE MEDIATIQUE ! UN COMBLE !


Un élément clé de ces deux journées de discussion sera une réunion spéciale des banques centrales asiatiques, présidée par le gouverneur de la Banque centrale de Malaisie, Zeti Akhtar Aziz.

Le directeur général influent de la BIS (Bank for International Settlements), Jaime Caruana, devrait également jouer un rôle de premier plan durant les pourparlers.

Le trésorier fédéral, Wayne Swan, s’adressera aux responsables de la Banque centrale lors d'un dîner lundi soir.

Conclusion : nous allons donc devoir être EXTREMEMENT PRUDENTS ET VIGILANTS CETTE ANNEE 2010, qui a été présentée par certaines charognes mondialistes comme la « première année de la gouvernance mondiale »… Faire circuler les informations concernant ce genre de réunion malsaine et secrète devra devenir un réflexe systématique afin d’informer les populations de la façon la plus large possible ! D’autre part, un véritable séisme économique mondial reste toujours possible (pour rappel, les discussions du groupe Bilderberg de ces 2 dernières années abordaient cette thématique, et le choix à effectuer concernant ce probable écroulement économique). 2010 sera donc une année dangereuse de plus à ajouter au compteur…

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 11 Fév 2010 - 19:51

Nouvelle preuve supplémentaire de la corruption colossale des mass médias...


MASS MEDIAS DU MENSONGE, DE LA CENSURE, DE LA DESINFORMATION ET DE LA PROPAGANDE : LE « PROJECT CENSORED » (« PROJET CENSURE ») !



Chers amis,


L’article qui suit est capital et nous prouve encore une fois, et définitivement, que les groupes des mass médias multinationaux sont concentrés entre les mains de quelque individus au service de l’élite, et qui censurent les infos dérangeantes pour leurs profits ou pour les puissants, dont les membres du nouvel ordre mondial font bien entendu partie.

L’information est également déformée délibérément afin de maintenir les populations dans l’ignorance. En comparaison, la propagande des Nazis n'était rien, car si le mouvement de désinformation part des USA totalitaires, il atteint ensuite la planète tout entière, comme le signale l'article !

Un article qui, sans aucun doute, vous fera percevoir la terrible réalité de la situation actuelle, et qui vous poussera certainement à trouver vos informations auprès de sources d’informations alternatives…

BONNE LECTURE, ET BONNE REVOLUTION ! Vic.



Source : http://www.voltairenet.org/article163974.html


Les nouvelles les plus importantes censurées par les multinationales de presse aux Etats-Unis


QU’EST-CE QUE LE « PROJET CENSURE » ?



par Ernesto Carmona*


Le Réseau Voltaire débute la publication en feuilleton d’articles primés aux Etats-Unis par le centre d’études de l’Université Sonora State (Californie), « Projet censuré ». Notre collaborateur Ernesto Carmona, secrétaire exécutif de la Commission d’enquête de la Fédération latino-américaine des journalistes (FELAP) sur les attentats commis contre des journalistes, présente ici le sens et l’importance de cette recherche.

9 FEVRIER 2010

Depuis
Santiago (Chili)


Pour mieux comprendre comment est né et s’est développé le « Projet censuré » aux Etats-Unis, il faut remonter un peu en arrière, plus exactement aux temps du fameux scandale du Watergate, qui a abouti à la démission forcée du président Richard Nixon, en 1974. Cet épisode largement controversé a conduit de nombreux citoyens états-uniens à soupçonner que l’information véridique leur était cachée. Le professeur Carl Jensen, de l’université Sonora State (Californie) fut alors un des champions de l’incrédulité. Il mobilisa ses connaissances de sociologue pour enquêter pour son compte sur les réalités qui avaient donné lieu au scandale du Watergate. Tout indiquait que le gouvernement républicain avait dirigé une opération d’espionnage contre le siège du Parti démocrate, au Centre d’affaire du Watergate, à Washington D.C.

Tout comme le président du Guatemala a découvert tout récemment que sa maison et ses bureaux étaient surveillés à l’aide de micros et de caméras cachés, les démocrates de Washington découvrirent que cinq « plombiers » en apparence innocents étaient des espions au service de Nixon et de la Maison-Blanche. Ils n’avaient posé que des micros parce que les caméras vidéo miniaturisées n’avaient pas encore été inventées.
Le 30 avril 1973, le président Nixon reconnut la responsabilité partielle du gouvernement et destitua les fonctionnaires les plus compromis, mais l’année suivante, le 9 août 1974, il dut abandonner la présidence. Pourtant, malgré l’ampleur du scandale et l’avalanche de best-sellers publiés alors, les grands médias ont continué de jeter un voile pudique sur les nombreuses informations qu’ils détenaient.

Nombreux étaient les Etats-uniens qui soupçonnaient la grande presse commerciale de ne pas dire toute la vérité. A l’époque, LE CHERCHEUR UNIVERSITAIRE CARL JENSEN SE MIT A TRAVAILLER, AVEC UN PETIT GROUPE D’ETUDIANTS ET DE PROFESSEURS DE LA FACULTE DE SOCIOLOGIE DE SON UNIVERSITE SUR LES NOUVELLES LES PLUS SIGNIFICATIVES QUE LA « GRANDE PRESSE » [1] AVAIT CACHEES AUX CITOYENS DE LA NATION.

C’EST AINSI QU’EST NE LE PROJET CENSURE, DONT LE PREMIER RAPPORT A ETE RENDU PUBLIC EN 1976. A CE JOUR, UNE EQUIPE D’ETUDIANTS ET DE CHERCHEURS CONTINUE DE S’ACQUITTER DE CETTE TACHE TITANESQUE ET IMPORTANTE, MUE PAR LA CONVICTION QUE LA SOCIETE CIVILE DOIT ETRE INFORMEE DE CE QUE LUI CACHE LA GRANDE PRESSE COMMERCIALE, AU NOM D’INTERETS DETERMINES.

PLUS RECEMMENT, LE PROJET CENSURE A CHOISI DE FAIRE APPEL A LA COOPERATION DE CITOYENS ANONYMES QUI PARTICIPENT, CHAQUE ANNEE, A LA SELECTION, PARMI PLUSIEURS CENTAINES DE « GRANDES NOUVELLES CENSUREES », DES VINGT-CINQ ARTICLES JOURNALISTIQUES LES PLUS REVELATEURS. Jensen a pris sa retraite, mais il fait encore partie du jury de sélection. Le projet est aujourd’hui dirigé par le sociologue Peter Phillips.



Le Projet Censuré est lui aussi… censuré

LE PROJET CENSURE PUBLIE TOUS LES ANS UN LIVRE D’ENVIRON 500 PAGES QUI ABORDE DES THEMES DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE A L’ECHELLE MONDIALE, CEUX-LA MEME QUE LES POUVOIRS IMPERIAUX ENTENDENT SOUSTRAIRE A L’ATTENTION DE L’IMMENSE PUBLIC CONSOMMATEUR D’INFORMATIONS. SI UNE NOUVELLE NE PARAIT PAS DANS LES GRANDS MEDIAS DES ETATS-UNIS, ON NE LA TROUVERA PAS NON PLUS DANS LE SYSTEME MONDIAL DE L’INFORMATION CONTROLE PAR LES TRANSNATIONALES DE L’INFORMATION QUI REPONDENT AUX INTERETS DE WASHINGTON ET DE SES ALLIES. De grands quotidiens comme The New York Times et The Washington Post, des stations de radio comme Clear Channel Communications, et de télévision comme CNN et Fox News, ainsi que les principales agences de presse, forment une TOILE MEDIATIQUE UNIVERSELLE QUI A LE POUVOIR DE DECIDER DE QUELLES BANALITES DOIT ETRE INFORMEE LA POPULATION DE LA PLANETE ET DES FAITS CRUCIAUX QU’ELLE DOIT IGNORER.

LES NOUVELLES QUE LES GRANDS GROUPES MEDIATIQUES DES ETATS-UNIS ONT DECIDE D’ESCAMOTER SONT AUSSI DISSIMULEES AUX CITOYENS DU MONDE, NE SERAIT-CE QUE PAR L’OMISSION CHOISIE PAR LES GRANDS MONOPOLES DE LA PRESSE ET DE LA TELEVISION QUI EXERCENT LE CONTROLE DE L’INFORMATION A TRAVERS LE MONDE. Ce qui n’a pas pu sortir sur CNN ou d’autres grandes chaînes d’information ne sortira pas sur les chaînes des autres pays, y compris celles de notre tiers monde ; c’est pourquoi LA CENSURE ET LA DESINFORMATION atteignent, pour des motifs différents, des pays comme Cuba, le Venezuela, la Bolivie, l’Equateur et bien d’autres qui souhaiteraient sans nulle doute accéder à ces informations mais n’ont pas le moyen de les connaître ni de les recevoir tant qu’elles ne sont pas fournies par les systèmes mondiaux d’information.

Le sociologue Peter Phillips estime qu’« aux Etats-Unis, LA PROPRIETE DES MEDIAS SE CONCENTRE ENTRE SI PEU DE MAINS QUE LES NOUVELLES COMPROMETTANT LES PUISSANTS NE SONT PAS DIVULGUEES.

L’EQUIPE QUI DIRIGE LE PROJET CENSURE RASSEMBLE CHAQUE ANNEE DES CENTAINES DE « NOUVELLES CENSUREES » PAR LES GRANDS MEDIAS, MAIS PUBLIEES DANS DES MEDIAS INDEPENDANTS, DE PETITES PUBLICATIONS, DES SITES WEB, DES EMETTEURS DE RADIO, DES JOURNAUX SYNDICAUX, DES PUBLICATIONS ETRANGERES, etc.

Le processus de sélection et de vérification s’étend sur une année académique. Plusieurs jurys successifs choisissent les 25 travaux journalistiques qui, une fois préparés pour publication dans le livre-rapport annuel, sont mis à jour par les auteurs. Il s’y ajoute une synthèse des travaux ayant mérité une « mention honorable ».

TOUTEFOIS, ON TROUVE DE MOINS EN MOINS D’ALLUSIONS, DANS LA PRESSE, A CE TRAVAIL DE RECHERCHE. Un journaliste de télévision autrefois célèbre, Walter Cronkite, en arriva à affirmer, en 2003, que « le Projet censuré est une des organisations qu’il nous faut écouter, parce qu’elle veille à ce que nos journaux et nos grands médias pratiquent un journalisme éthique et prudent ». Selon Phillips, le New York Times n’a jamais fait mention du Projet censuré. « Nous avons eu une seule fois l’honneur du Chicago Tribune parce qu’il y a deux ans, avant le décès de la célèbre journaliste Moly Ivins, elle avait commenté notre travail dans sa colonne habituelle. Le journal local de notre région californienne, qui est aussi la propriété du New York Times, a publié récemment, de mauvaise grâce, la liste de nos nouvelles… dans la rubrique nécrologique. Nous avons eu une seule fois les honneurs de la première page dans le journal régional lorsque nous avons publié les réflexions d’un physicien qui démontrait que l’immeuble n° 7 annexe aux tours jumelles ne pouvait pas s’être écroulé pour cause d’incendie lors des attentats du 11 septembre 2001. NATURELLEMENT, L’ARTICLE ETAIT FONCIEREMENT NEGATIF », ajoute Phillips [2]

Selon Phillips, « LES MEDIAS COMMERCIAUX DES ETATS-UNIS SONT DE LA SIMPLE PROPAGANDE, DE LA PREMIERE A LA DERNIERE LIGNE, ET SE REFUSENT A ENQUETER SUR LES PIRES HYPOCRISIES QUI SE MANIFESTENT DANS NOTRE PAYS, COMME LES FRAUDES ELECTORALES DE 2000 ET DE 2004, OU LES 1,2 MILLION D’IRAKIENS QUI ONT ETE TUES DEPUIS L’OCCUPATION, OU L’AUGMENTATION DE 300 % DES BENEFICES TIRES DE L’OCCUPATION DE L’IRAK PAR DES ENTREPRISES COMME LOCKHEED MARTIN CORPORATION, ET LES PROFITS JUTEUX QUE DES TRANSNATIONALES COMME HALLIBURTON (POUR N’EN CITER QU’UNE) TIRENT DE LA GUERRE.



Censure ou mensonge

NON SEULEMENT LES GRANDS MEDIAS TAISENT CERTAINES NOUVELLES, MAIS ILS S’APPLIQUENT A DEFORMER LES EVENEMENTS JOUR APRES JOUR. LEUR BUT EST DE TENIR L’OPINION PUBLIQUE DANS L’IGNORANCE OU DE LUI INCULQUER DES IDEES FAUSSES A COUPS DE FAUSSES NOUVELLES. Par exemple, la Géorgie a été transformée de pays agresseur en pays agressé, après l’échec de sa tentative d’annexion par la force de l’Ossétie du Sud et de l’Abkhazie, le 8 août 2008, avec le soutien secret de l’OTAN et des Etats-Unis, alors que le monde entier avait les yeux rivés sur les Olympiades de Beijing.

LES ACTES DES GOUVERNEMENTS DU VENEZUELA, DE CUBA, DE BOLIVIE, D’EQUATEUR ET D’AUTRES PAYS SONT DEFORMES SYSTEMATIQUEMENT. Le chercheur états-unien Justin Delacour affirme qu’« après avoir révisé les pages d’opinion des vingt-cinq journaux les plus importants des Etats-Unis sortis pendant les six premiers mois de 2005, on constate qu’environ 95 % des articles portant sur la politique du Venezuela sont clairement hostiles au président démocratiquement élu de ce pays, Hugo Chavez Frias ».

Il ajoute que « les pages d’opinion citées présentent le président du Venezuela comme un démagogue et un autocrate et défigurent les résultats de la politique intérieure et extérieure de son gouvernement. Ces articles omettent tout bonnement que le gouvernement du Venezuela bénéficie d’un solide soutien populaire, comme le prouve la victoire écrasante de Chavez au référendum présidentiel d’août 2004 et d’autres enquêtes plus récentes. On ne publie pratiquement jamais les commentaires d’analystes qui sympathisent avec les politiques du gouvernement Chavez de massification de l’éducation, de la santé, de subvention des denrées alimentaires, de micro-crédits accordés aux secteurs pauvres du pays. » [3]

LA PRESSE ETATS-UNIENNE IGNORE ET DEFORME L’HISTOIRE REELLE DES CINQ CUBAINS (CONNUS A L’ECHELLE INTERNATIONALE COMME « LES CINQ » OU « THE FIVE »), EMPRISONNES DEPUIS PLUS DE DIX ANS SOUS UNE FAUSSE ACCUSATION D’ESPIONNAGE, SANS QUE LES CHEFS D’ACCUSATION AIENT ETE PROUVES NI QU’UN SEUL ELEMENT DU DOSSIER DEMONTRE QU’ILS AIENT MIS EN DANGER LA SECURITE DE L’EMPIRE. CE SONT BEL ET BIEN DES PRISONNIERS POLITIQUES, ET ILS SONT EN PRISON POUR AVOIR INFILTRE LA MAFIA TERRORISTE DU SUD DE LA FLORIDE, AFIN DE REUNIR DE L’INFORMATION SUR LEURS PLANS D’AGRESSION ET DE SABOTAGES CONTRE CUBA, COMME LES ATTENTATS A LA BOMBE CONTRE DES HOTELS ACCUEILLANT LES TOURISTES ETRANGERS. AUTREMENT DIT, LES CINQ SONT DES COMBATTANTS ANTITERRORISTES SANCTIONNES DANS UN PAYS QUI VOUDRAIT SE FAIRE PASSER POUR LE CHAMPION DU MONDE DE LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME ET QUI, SOUS CE PRETEXTE, LEGITIME LA TORTURE DES PRISONNIERS ET ENVAHIT L’AFGHANISTAN ET L’IRAK.

Dans leur ouvrage La fabrication du consentement [4] Noam Chomsky et Edward S. Herman indiquent que la propriété privée pose une sorte de filtre entre les événements et leur publication dans les médias, ceux-ci cherchant avant tout à AUGMENTER LEURS PROFITS, à PROTEGER LE MARCHE CAPITALISTE, à EVITER TOUTE OFFENSE AUX PUISSANTS et à CULTIVER L’INCREDULITE FACE A TOUTE PRESSE INDEPENDANTE, rappelle Phillips. « Le panorama actuel a changé par rapport à celui que brossaient ces deux auteurs il y a vingt ans : LES VINGT GRANDS GROUPES QUI POSSEDAIENT LES MEDIAS SONT MAINTENANT DIX. LES DIRECTEURS DES MEDIAS PEUVENT SE REUNIR DANS UN PETIT SALON : IL S’AGIT DE 180 PERSONNES, AU TOTAL, QUI INFLUENCENT TOUTE LA GAMME DES MEDIAS NATIONAUX », ajoute le sociologue. [5]

Phillips signale que « LES DIRECTEURS ET LES PROPRIETAIRES DES MEDIAS PARTAGENT LEUR IDENTITE AVEC LES PUISSANTS. Leur idée de ce qui fait la nouvelle est déterminée par un arrière-plan culturel, et ils partagent le même point de vue sur ce qui est ou n’est pas une nouvelle. LES JOURNALISTES, QUANT A EUX, ECRIVENT POUR ETRE PUBLIES, POUR SORTIR A L’ANTENNE OU SUR LES ONDES DE LA TELEVISION. SI LEUR POINT DE VUE NE COÏNCIDE PAS AVEC CELUI DES PROPRIETAIRES, LEURS TRAVAUX ABOUTIRONT AUX OUBLIETTES ET LES PORTES DES MEDIAS, DES GRANDS MEDIAS DES ETATS-UNIS, LEUR SERONT IRREMEDIABLEMENT FERMEES.


Ernesto Carmona
Journaliste et écrivain chilien. Administrateur du Conseil des journalistes du Chili. Secrétaire exécutif de la Commission d’enquête sur les attentats contre les journalistes, Fédération latino-américaine des journalistes (CIAP-FELAP)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 11 Fév 2010 - 21:39

Les premiers effets néfastes du Traité de Lisbonne et du président de l'Union européenne Van Rompuy (élu via l'influence méphitique du groupe Bilderberg)...


EUROPE, ETAT-POLICIER : L’EUROGENDFOR, LA TROUPE POLICIERE S.S. DE L’UNION EUROPEENNE !!!



Chers amis,


VOICI UNE DES PREMIERES REALISATIONS DU REPUGNANT TRAITE DE LISBONNE : LE RENFORCEMENT DES POUVOIRS DE L’EUROGENDFOR (EUROPEAN GENDARMERIE FORCE), LA TROUPE DE POLICE DE L’UNION EUROPEENNE !!!

LE QUARTIER GENERAL DE CETTE TROUPE SE TROUVE A VINCENZA, EN ITALIE.

LE NOUVEAU PRESIDENT DE L’UNION EUROPEENNE, HERMAN VAN ROMPUY, A DONC SU PRENDRE EXEMPLE TRES TOT SUR CEUX QUI LUI ONT PERMIS D’ACCEDER AU POUVOIR : LES BILDERBERGERS qui, eux aussi, se font protéger par un système policier, répressif, dictatorial et inhumain durant leur meeting annuel !

Les pouvoirs totalitaires et liberticides de cette troupe de « police » (en réalité, des criminels assermentés) ont de quoi donner froid dans le dos… NOTEZ BIEN QUE L’INTERVENTION DE CES BRUTES A ETE AUTORISEE DANS LE CADRE DE MANIFESTATIONS ET D’EMEUTES, ET QUE CES SALAUDS POURRONT OUVRIR LE FEU SUR LES MANIFESTANTS OU EMEUTIERS ! ILS POURRONT AUSSI TRAVAILLER AVEC…L’ARMEE ET LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS ! LES ACTES DE BARBARIE SERONT DONC AU RENDEZ-VOUS !

Nous voyons donc que les abominables charognes qui dirigent l’Union européenne en ce moment sont en train de mettre en place leurs chiens de garde. Certains politicards allemands s’en lèchent déjà les babines, bavant déjà à l’idée de faire intervenir ces nouveaux assassins contre la population des « quartiers chauds »…

L’EUROPE EST EN TRAIN DE SE MUER EN UNE IMMENSE DICTATURE DE FAIT… les populations, elles, sont toujours silencieuses, apathiques et amorphes.

Je pense que nous avons atteint la phase finale. Nous sommes en train de foncer droit dans le mur !

A MOINS DE REVOLTES DES DEMAIN, je vois mal comment nous pourrons éviter le pire…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.alterinfo.net/Qu-est-ce-qui-se-cache-derriere-Eurogendfor-La-troupe-policiere-de-l-UE-et-son-droit-d-occupation_a42539.html?preaction=nl&id=12742164&idnl=63282&


QU’EST-CE QUI SE CACHE DERRIERE EUROGENDFOR (LA TROUPE POLICIERE DE L’UE) ET SON DROIT D’OCCUPATION ?

Jeudi 11 Février 2010


A PROPOS D’ARMEES SECRETES OU DE TROUPES D’INTERVENTION POLICIERE SECRETES. ELLES EXISTENT DEPUIS LONGTEMPS DANS L’UE, MAIS PEU DE GENS LE SAVENT. LA TROUPE POLICIERE DE L’UE EXISTE DEPUIS LONGTEMPS – ET ELLE DISPOSE DE LARGES POUVOIRS! ACTUELLEMENT, C’EST UNE «TROUPE D’INTERVENTION SPECIALE» FORTE DE 3000 HOMMES (!) SOUS LE SIGLE DIFFICILE A PRONONCER «EUROGENDFOR» (European Gendarmerie Force/troupes de police européennes). LE COMMANDEMENT SE TROUVE A VINCENZA EN ITALIE, loin du siège de l’UE! CE CORPS DE POLICE A ETE CREE A L’INITIATIVE DE L’ANCIENNE MINISTRE DE LA DEFENSE FRANÇAISE MICHELE ALLIOT-MARIE, POUR REPRIMER A L’AVENIR PLUS FACILEMENT LES MANIFESTATIONS QUI DEGENERENT TOUJOURS A NOUVEAU DANS LES VILLES FRANÇAISES.

Le grand problème est le suivant: EUROGENDFOR VA A L’AVENIR REDUIRE AU NIVEAU EUROPEEN LE DROIT NATIONAL ET LA SOUVERAINETE NATIONALE DES ETATS-MEMBRES DE L’UE! UN «CONSEIL DE GUERRE», qui se compose des ministères de la Défense et de la Sécurité des pays de l’UE participant à l’Eurogendfor et du pays concerné, DECIDERA DE L’INTERVENTION DANS UN ETAT-MEMBRE DE L’UE – voilà comment est réglementée la nouvelle troupe policière de l’UE dans le «document constitutif» dénommé Accord de Velsen (NL).
CELA REPRESENTE POUR LES OBSERVATEURS UN DROIT D’OCCUPATION PAR L’UE. Car, si une intervention à l’intérieur d’un pays «ami», membre de l’UE, est une fois décidée, TOUS LES BATIMENTS ET ZONES OCCUPES PAR DES UNITES D’EUROGENDFOR, JOUISSENT DE L’IMMUNITE ET NE SONT PLUS ACCESSIBLES POUR LES AUTORITES DU PAYS CONCERNE.

En fait, IL S’AGIT D’UN DROIT D’OCCUPATION PAR L’UE. Mais il y a pire: L’EUROGENDFOR NE DISPOSE PAS SEULEMENT DANS LE CAS PARTICULIER DE COMPETENCES POLICIERES MAIS AUSSI DE COMPETENCES QU’ONT LES SERVICES SECRETS ET ELLE A LE DEVOIR DE REINSTALLER L’ORDRE ET LE CALME DANS LA ZONE D’INTERVENTION CONCERNEE EN COLLABORATION ETROITE AVEC L’ARMEE (!). En cas de besoin, les troupes doivent avoir à disposition toutes les autorisations et tous les moyens pour remplir leur mandat.

Eurogendfor résout divers problèmes pour les gouvernements européens. A L’AVENIR, ILS POURRONT, LORS DE TROUBLES SOCIAUX OU DE MANIFESTATIONS MAJEURES DE LONGUE DUREE, UTILISER DES ARMES A FEU CONTRE LEURS POPULATIONS, METTRE DES ZONES ENTIERES SOUS QUARANTAINE MILITAIRE ET RETIRER LES MENEURS DE LA CIRCULATION SANS AVOIR A ENGAGER LEURS PROPRES FORCES MILITAIRES OU POLICIERES QUI POURRAIENT EVENTUELLEMENT SE SOLIDARISER AVEC LES MANIFESTANTS. L’EUROGENDFOR DE SON COTE, NE POURRA PAS ETRE POURSUIVI EN JUSTICE GRACE A SES AUTORISATIONS EXCEPTIONNELLES, CIVILES ET MILITAIRES.

Notons que CE N’EST QUE GRACE AU TRAITE DE LISBONNE – QUI N’EST RIEN D’AUTRE QUE L’ANCIENNE «CONSTITUTION EUROPEENNE» CONTROVERSEE SOUS UN NOUVEAU TITRE – QU’UNE TELLE SITUATION INCROYABLE A PU ETRE INSTAUREE. Grâce au jugement du Tribunal constitutionnel suprême, les politiques allemands, qui ont soutenu ce traité douteux à la quasi-unanimité au Bundestag, auront à l’avenir le droit d’être entendus. Un homme politique allemand, ramené à la réalité, déclare lors d’un entretien privé: «On s’amusera bien au sein de l’Eurogendfor quand à l’avenir l’état d’urgence sera imposé dans les centres chauds de Bottrop ou Neukölln en Allemagne fédérale.»

Source: Vertraulicher Schweizer Brief du 23/1/10
(Traduction Horizons et débats)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Ven 12 Fév 2010 - 9:49

Crise économiqe mondiale et projets mondialistes... Aujourd'hui : le cas de la dette grecque !


CRISE ECONOMIQUE MONDIALE : MERKEL, SARKOZY, VAN ROMPUY ET PAPANDREOU SE REUNISSENT AVANT LE CONSEIL EUROPEEN POUR DISCUTER DE L’EFFONDREMENT ECONOMIQUE DE LA GRECE !!!



Chers amis,


Alors, voilà, nous sommes lancés dans l’effondrement économique européen ! On avait déjà eu le cas de l’Islande il y a un peu plus d’un an.

On va à présent se pencher sur le CAS DE LA GRÈCE, QUI EST ENFIN RECONNUE COMME AYANT DES DETTES « ABYSSALES » (un mot qui en dit long).

On sait déjà que d’AUTRES PAYS, comme le Portugal par exemple, sont EUX AUSSI dans la mouise ! MAIS ON N’EN PARLE PAS (ENCORE) DANS LA PRESSE DE PROPAGANDE (histoire sans doute de en pas provoquer de panique et d’effondrement supplémentaire)!

Le fait étrange que certains chefs d’Etat se réunissent entre eux AVANT un événement officiel afin de dégager des pistes ne semble hélas émouvoir personne… Constatons que VAN ROMPUY, L’HOMME DES BILDERBERGERS ÉLU PRÉSIDENT DE L’UNION EUROPÉENNE PAR LEUR ENTREMISE, SERA LÀ POUR ORIENTER LES DISCUSSIONS…

Nous apprenons que, via l’ignoble Traité de Lisbonne (dont nous n’avons pas fini de voir surgir des horreurs), l’aide d’un pays de l’Union européenne à un autre est interdite (c’est donc une « Union désunie » ), et que la Banque centrale européenne nécrophage ne peut évidemment accorder aucun crédit aux administrations centrales.


Quelle(s) solution(s), alors, pour la Grèce ?

Premièrement, nos 4 comploteurs (Merkel, Sarkozy, Van Rompuy et Papandreou) veulent des GARANTIES DES AUTORITÉS GRECQUES CONCERNANT LE FAIT QUE LA MISE LE PLAN DE REDRESSEMENT DE LEURS FINANCES PUBLIQUES SERA BIEN MIS EN ŒUVRE, ET CE MALGRÉ DES MANIFESTATIONS DE PROTESTATION POPULAIRE EN GRÈCE. CE QUE CELA SIGNIFIE EST TRÈS CLAIR : IL FAUT QUE LES AUTORITÉS GRECQUES GARANTISSENT QUE LES MESURES D’AUSTERITE FINANCIERE NECESSAIRES AU REDRESSEMENT SERONT PRISES, AUX DEPENS DU PEUPLE GREC QUI MANIFESTE DÉJÀ SON OPPOSITION ! IL SEMBLERAIT DONC QUE DE NOUVELLES EMEUTES EN GRECE SOIENT ASSURÉES (ce qui permettra sans doute aux dictateurs européens de faire intervenir les troupes S.S. européennes de l’Eurogendfor )…

Deuxièmement, UNE « AIDE BILATÉRALE » PROVIENDRAIT PEUT-ETRE DE L’ALLEMAGNE ET DE LA FRANCE SOUS LA FORME DE… PRÊTS ! Et bien sûr, nous savons tous que des prêts supplémentaires sont loin d’être une solution valable pour se sortir de dettes ! LA GRÈCE POURRAIT DONC DEVENIR DÉPENDANTE DE L’ALLEMAGNE ET DE LA FRANCE…

Enfin et surtout, UNE DÉCISION POLITIQUE SERAIT PRISE PAR L’UNION EUROPÉENNE, ET LE FMI (LE NOUVEAU GENDARME ECONOMIQUE MONDIAL TOTALITAIRE) POURRAIT INTERVENIR !!! Nous avons donc compris où la « solution » à la dette grecque doit mener : à une perte du peu qu'il reste de souveraineté au peuple grec, et à une NOUVELLE FORME D’ESCLAVAGE (FINANCIER) DU PEUPLE GREC PAR RAPPORT AUX AUTORITÉS SUPRANATIONALES (UE) ET MONDIALES (FMI), QUI DÉCIDERONT DES MODALITÉS À APPLIQUER POUR « REDRESSER » L’ÉCONOMIE GRECQUE. SI TEL EST LE CAS, PRÉPARONS-NOUS DÉJÀ À DES CATASTROPHES HUMAINES ET SOCIALES EN GRÈCE…

Personnellement, je suis prêt à parier que nous verrons le FMI intervenir, car c'est la "solution" qui conviendra le mieux aux mondialistes.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE TYRANNIE ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20100211/tts-union-sommet-grece-ca02f96.html


REUNION MERKEL-SARKOZY-VAN ROMPUY-PAPANDREOU A BRUXELLES


Hier, 11h27
Reuters Emmanuel Jarry et Julien Toyer

Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, George Papandréou et Herman Van Rompuy se sont retrouvés jeudi matin pour une réunion à quatre AVANT l'ouverture du Conseil européen informel de Bruxelles.

La chancelière allemande et le président français travaillent à une déclaration politique commune de SOUTIEN A LA GRECE POUR TENTER D'ENRAYER LA SPECULATION DES MARCHES DECHAINEE PAR LES DEFICITS ET LA DETTE ABYSSAUX DE LA GRECE.

Nicolas Sarkozy a reçu mercredi à l'Elysée le Premier ministre grec, George Papandréou.

La situation financière grecque s'est invitée à ce sommet convoqué par le nouveau président stable du Conseil européen et qui devait initialement être consacré à la stratégie économique à long terme de l'Union européenne.

La France espère que le sommet de Bruxelles, qui a commencé à 10h30, enverra "un MESSAGE CLAIR ET SANS AMBIGUÏTE PERMETTANT DE RETABLIR L'ORDRE SUR LES MARCHES", dit-on de source diplomatique française.

En échange, LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE SOUHAITENT QUE LES AUTORITES GRECQUES DONNENT DES GARANTIES QUANT A LA MISE EN OEUVRE EFFECTIVE DU PLAN DE REDRESSEMENT DE LEURS FINANCES PUBLIQUES, QUI SUSCITE DEJA DES MANIFESTATIONS DE PROTESTATION EN GRECE.

Selon la même source, il est en revanche peu probable que les 27 s'entendent dès jeudi sur une aide concrète à la Grèce, dont les modalités devraient être discutées lors de la réunion des ministres des Finances de la zone euro, lundi prochain.



AIDE BILATÉRALE

TECHNIQUEMENT, LES PAYS DE L'UNION EUROPEENNE DOIVENT TENIR COMPTE DE L'ARTICLE 123 DU TRAITE DE LISBONNE, QUI INTERDIT EN PRINCIPE A UN ETAT MEMBRE DE VENIR EN AIDE A UN AUTRE.
"IL EST INTERDIT A LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE (BCE) ET AUX BANQUES CENTRALES DES ETATS MEMBRES (...) D'ACCORDER DES DECOUVERTS OU TOUT AUTRE TYPE DE CREDIT AUX INSTITUTIONS, ORGANES OU ORGANISMES DE L'UNION, AUX ADMINISTRATIONS CENTRALES", dit cet article.

"L'ACQUISITION DIRECTE, AUPRES D'EUX, PAR LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE OU LES BANQUES CENTRALES NATIONALES, DES INSTRUMENTS DE LEUR DETTE EST EGALEMENT INTERDITE", ajoute-t-il.
Selon plusieurs sources diplomatiques européennes, l'aide à Athènes pourrait prendre la forme de PRETS BILATERAUX ACCORDES PAR BERLIN ET PARIS, et éventuellement d'autres capitales de la zone euro.
On faisait état mercredi soir à Paris de "QUESTIONS" ET DE "RETICENCES" DE L'ALLEMAGNE.

Selon la même source diplomatique française, une fois une décision politique prise au sein de l'UE, UN ROLE DU FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL POURRAIT ETRE ENVISAGE.

"La première responsabilité dans la gestion de ce problème doit revenir à l'Union européenne et non pas à des institutions comme le FMI, DONT LE ROLE N'EST PAS FORCEMENT EXCLU MAIS DOIT ETRE SUBORDONNE A UNE DECISION POLITIQUE PREALABLE DE L'UE", explique-t-on à Paris.
"La position française est que la situation aujourd'hui ne requiert pas l'intervention du FMI pour faire des prêts et que s'agissant d'un pays de la zone euro, il nous paraît de loin préférable que la résolution du problème grec soit d'abord une affaire de la zone euro", ajoute-t-on de même source. "S'IL EST BESOIN D'UN SOUTIEN TECHNIQUE DU FMI, NOUS FERONS APPEL A LUI."

Edité par Gilles Trequesser

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 25 Fév 2010 - 15:40

A lire attentivement...


U.E. TOTALITAIRE ! LE DEPUTE EUROPEEN NIGEL FARAGE HARANGUE HERMAN VAN ROMPUY (LE « TORCHON HUMIDE » DES BILDERBERGERS) ! RESULTAT : ON LUI DEMANDE DE RENONCER A SON MANDAT !



Chers amis,


Souvenez-vous qu’il y a peu de temps, HERMAN VAN ROMPUY AVAIT CONDUIT LES DECLARATIONS QUI ONT PRECEDE LE SOMMET SUR LE CLIMAT A COPENHAGUE EN ACCLAMANT LA "GOUVERNANCE GLOBALE": "2009 EST AUSSI LA PREMIERE ANNEE DE LA GOUVERNANCE MONDIALE, avec la création du G20 en plein milieu de la crise financière. LA CONFERENCE SUR LE CLIMAT A COPENHAGUE EST UNE AUTRE ETAPE VERS LA GESTION GLOBALE DE NOTRE PLANETE" (cf. http://www.infowars.com/nigel-farage-harangues-eu-president-herman-van-rompuy/ ). VAN ROMPUY EST DONC UN DEFENSEUR DE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT, DE CE GOUVERNEMENT MONDIAL TOTALITAIRE !

HERMAN VAN ROMPUY AVAIT REÇU, FIN 2009, LA VISITE IMPROMPTUE DES MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG JUSTE AVANT D’ETRE NOMME, sans aucune opposition (et ce de façon extrêmement étonnante, alors que sa candidature avait été critiquée auparavant), premier président de l’Union européenne. Des questions embarrassantes concernant le climat lui avaient été posées par les Bilderbergers, paraît-il. CE QUI ETAIT APPARU DE FAÇON EXTREMEMENT LIMPIDE, ETAIT QUE VAN ROMPUY AVAIT ETE MIS AU POUVOIR DE L’UE PAR LES CRAPULEUX BILDERBERGERS…

Peut-être vous rappelez-vous de Nigel Farage, ce député européen qui avait été réprimandé car il était intervenu de façon virulente pour protester contre la dictature européenne et pour dénoncer les méfaits de Barroso, ainsi que la façon dont Herman Van Rompuy et Catherine Ashton avaient été mis au pouvoir, sans élection démocratique des populations européennes…

AUJOURD’HUI, NIGEL FARAGE A HARANGUE VIOLEMMENT HERMAN VAN ROMPUY. SA CRITIQUE PORTE SUR QUI A ELU VAN ROMPUY (ET NON SAVONS QUE CE SONT LES BILDERBERGERS, QUE FARAGE EVITE HELAS DE CITER), SUR LE FAIT QUE DEPUIS QUE VAN ROMPUY A ETE MIS AU POUVOIR, LA GRECE A ETE REDUITE A UN VULGAIRE PROTECTORAT, ET QUE VAN ROMPUY SE PREPARE A ETRE LE CALME ASSASSIN DES ETATS-NATIONS DE L’EUROPE !

Bien sûr, de tout cela, les crapules des mass médias de tous les pays n’ont retenu que l’insulte de Farage, qui a traité Van Rompuy de « torchon humide » à l’apparence d’un « employé de banque de bas niveau », et qui a traité la Belgique de « non-pays » (en raison de son manque d’unité).

Pire : alors que Farage avait traité Van Rompuy de quelqu’un d’incompétent, d’incapable et de dangereux, la presse française, elle, a transformé complètement cette phrase ! Ainsi, selon eux, Farage aurait traité Van Rompuy de quelqu’un de « compétent, de capable et de dangereux » ! Ce qui n’a aucun sens… En général, lorsque vous vous en prenez à quelqu’un, vous ne lui dites pas qu’il est compétent ni capable ! Distorsion totale de l’information, donc !

Alors que Farage est un européen qui ne veut pas de suppression des souverainetés des Etats-Nations, les putes de la presse en ont fait un « europhobe » ou un "eurosceptique"… L’occasion pour salir ce député un peu trop virulent et qui s’oppose au totalitarisme européen était trop belle.

IL Y A QUELQUES MOIS, NIGEL FARAGE AVAIT ETE REPRIMANDE. QUE LUI A DONC VALU SON INTERVENTION, CETTE FOIS ? Eh bien, le président du parlement européen a déclaré que de telles atteintes personnes ne pouvaient être tolérées (tentant donc d’instituer de façon opportune l’empêchement de toute critique), et UN NAZI DU NOM DE SCHULTZ (PRESIDENT DU GROUPE SOI-DISANT « SOCIALISTE ») LUI A MEME DEMANDE DE RENONCER A SON MANDAT !

Voilà donc comment le politiquement correct l’emporte et supprime toute intervention d’opposition, installant de ce fait une dictature jusqu’au sein du parlement européen !

L’Union européenne continue sa chute dans la décadence et la tyrannie…

La vidéo (traduite pour vous en français), l’article du journal putassier Le Monde (l’Immonde) et un extrait de l'article du Guardian, ci-dessous…

BONNE OPPOSITION, BONNE REBVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



SOURCE 1 : extrait vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bypLwI5AQvY

TRADUCTION EN FRANÇAIS : « Vous avez le charisme d’un torchon humide, et l’apparence d’un employé de banque de bas niveau. Et la question que je veux poser… la question que je veux poser, que nous voulons tous poser, est « QUI ETES-VOUS ? ». Je n’ai jamais entendu parler de vous ! Personne en Europe n’avait jamais entendu parler de vous ! JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER, M. LE PRÉSIDENT, QUI A VOTÉ POUR VOUS. [...] ET QUEL MÉCANISME LES PEUPLES DE L’EUROPE POSSÈDENT-ILS POUR VOUS RETIRER ?

Est-ce que c’est cela, la démocratie européenne ? Eh bien, je sens… JE SENS QUE VOUS ÊTES INCOMPÉTENT, INCAPABLE ET DANGEREUX, ET JE N’AI AUCUN DOUTE QUE C’EST VOTRE INTENTION D’ÊTRE LE CALME ASSASSIN DE LA DÉMOCRATIE EUROPÉENNE ET DES ETATS-NATIONS DE L’EUROPE. VOUS SEMBLEZ ÉPROUVER DE L’AVERSION POUR LE CONCEPT MÊME DE L’EXISTENCE DES ETATS-NATIONS, mais c’est parce que vous venez de la Belgique qui, bien sûr, est pratiquement un « non-pays ». Mais DEPUIS QUE VOUS AVEZ PRIS LE POUVOIR, NOUS AVONS VU LA GRÈCE RÉDUITE À RIEN DE PLUS QU’UN PROTECTORAT. Monsieur, vous n’avez aucune légitimité que ce soit dans cette fonction, et je peux dire avec certitude que je peux parler au nom de la majorité du peuple britannique lorsque je dis « nous ne vous connaissons pas, nous ne voulons pas de vous, ET AU PLUS TÔT VOUS SEREZ MIS À LA RETRAITE, AU MIEUX CE SERA » ».


SOURCE 2 : article : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/02/24/les-eurosceptiques-britanniques-traitent-van-rompuy-de-serpilliere-humide_1310921_3214.html


LES EUROSCEPTIQUES BRITANNIQUES TRAITENT VAN ROMPUY DE "SERPILLIERE HUMIDE"


LEMONDE.FR avec AFP | 24.02.10 | 17h56 • Mis à jour le 24.02.10 | 18h43

Le chef de file des europhobes britanniques, Nigel Farage (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/ea1b/nigel-farage.html ), a créé le scandale mercredi au Parlement européen en insultant le président de l'UE, Herman Van Rompuy (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/9149/herman-van.html ), à l'occasion de sa première apparition devant les eurodéputés, le comparant à "une serpillière".

"Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une serpillière humide et l'apparence d'un petit employé de banque", s'est écrié M. Farage, sous les huées de ses pairs, lors d'une session à Bruxelles. "Qui êtes-vous ? Je n'avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n'avait jamais entendu parler de vous", a-t-il poursuivi, ajoutant : "Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays."

Depuis qu'Herman Van Rompuy a été nommé au poste de premier président permanent du Conseil européen fin novembre 2009, ses détracteurs lui reprochent un manque de visibilité.


"VOUS ÊTES DANGEREUX"

"Mais je sens que vous êtes compétent, et capable et dangereux", a ajouté le député britannique, en CITANT EN EXEMPLE LA GRECE, AVEC SES DIFFICULTES FINANCIERES, QUI "A ETE REDUITE A GUERE PLUS QU'UN PROTECTORAT DEPUIS QUE VOUS AVEZ PRIS LE POUVOIR".

Réagissant à son intervention, le président du Parlement, Jerzy Buzek (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/05d8/jerzy-buzek.html ), a estimé que "de telles atteintes personnelles NE SONT PAS TOLEREES" dans cette enceinte, tandis que LE PRESIDENT DU GROUPE SOCIALISTE, MARTIN SCHULZ (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/38cd/martin-schulz.html ), A DEMANDE A M. FARAGE DE "RENONCER A SON MANDAT".

REPRENANT LA PAROLE DEVANT LES DEPUTES, M. VAN ROMPUY (cf. http://www.lemonde.fr/sujet/ddc4/van-rompuy.html ) A AFFIRME POUR SA PART AVOIR ENTENDU UNE INTERVENTION POUR LAQUELLE IL N'A "QUE DU MEPRIS". "Mais je n'interviens pas là-dessus", a-t-il ajouté sans autre commentaire.



SOURCE 3 : Extrait de l’article du Guardian (cf. http://www.guardian.co.uk/world/2010/feb/25/nigel-farage-herman-van-rompuy-damp-rag ):

Farage a également critiqué les paquets de rémunération du président et l'a accusé d'avoir fomenté le renversement des Etats-nations.

Van Rompuy, qui venait de faire son premier discours devant les membres du parlement européen depuis sa nomination par les dirigeants de l'UE (note de Vic : les Bilderbergers seraient-ils donc les dirigeants de l’UE !?) à cet emploi au sommet nouvellement créé, était assis dans une stupeur et une gêne évidente, pendant que la tirade continuait. D'autres députés qui étaient présents au sein de la Chambre qui était moins que pleine, haletaient à mesure que Farage parlait.

Ensuite, le chef de file des socialistes au Parlement, l'Allemand Martin Schulz, a condamné Farage pour "avoir foulé aux pieds la dignité de la chambre".

Et Van Rompuy a répondu qu'il a tenait les remarques de Farage "avec mépris", et refusait d'en dire plus.

Farage - défiant le Président de la Chambre des Communes, John Bercow, à Buckingham, durant l'élection générale - a déclaré: "On nous a dit que quand nous aurions un président, nous verrions un personnage politique géant et mondial, un homme qui serait le leader politique de 500 millions de personnes, l'homme qui nous représenterait tous de nous tous sur la scène mondiale, l'homme dont le travail était si important que bien sûr, il serait payé davantage que le président [Barack] Obama. "

Il a poursuivi: « Eh bien, je crains que ce que nous avons eu, c’était vous... Je ne veux pas être impoli, mais, vraiment, vous avez le charisme d'un torchon humide et l'apparence d'un employé de banque de bas niveau ; et la question que je veux poser est: «Qui êtes-vous? » […]».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Sam 27 Fév 2010 - 22:26

Afin de se faire une idée précise des mass médias, un documentaire incontournable...


POURRISSEMENT DES MEDIAS ET DICTATURE : FILM A VOIR ABSOLUMENT (ET GRATUITEMENT) : « ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE » !!!



Chers amis,


Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent découvrir le rôle putride des médias, et jusqu’à quel point ces médias nous mentent et nous manipulent ;

pour celles et ceux d’entre vous qui ont envie de savoir jusqu’à quel point le lavage de cerveau est déjà en cours via les médias ;

pour celles et ceux d’entre vous qui veulent voir à quel point les principes de propagande de type nazi ou soviétique sont encore appliqués aujourd’hui dans notre société capitaliste ;

pour celles et ceux d’entre vous qui désirent constater par eux-mêmes jusqu’à quel point le monde est devenu liberticide ;

pour celles et ceux d’entre vous qui aspirent à découvrir combien les mass médias nous mentent, censurent, déforment et cachent des choses ;


JE CONSEILLE VIVEMENT DE VISIONNER LE FILM QUI SUIT, ET QUI EST DISPONIBLE DANS SON ENTIERETE SUR YOUTUBE, POUR VOTRE ERUDITION !


Ce film de Robert Kane Pappas, qui date de 2005, s’intitule « ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE »…


Il nous parle des Etats-Unis, mais ce qui y est dénoncé est également valable pour nos pays : corruption des mass médias, propagande, manipulation, censure, lâcheté, banalisation des événements importants, mise en avant d’événements peu ou pas importants (presse people, sports, loisirs etc.), sondages mensongers ou manipulés, existence d’un nombre énorme de chaînes de télévision, de journaux, de magazines mais qui appartiennent en réalité à 5 ou 6 compagnies multinationales refus de laisser des groupes de citoyens s’exprimer, même contre paiement (= dictature médiatique), etc.

Les médias ne sont plus qu’un département des multinationales, des milliardaires (Rupert Murdoch etc.) et des mondialistes, et elles leur obéissent au doigt et à l’œil. Nous en revenons donc à la même conclusion : il existe un « gouvernement de l’ombre » malfaisant, agissant sur les médias aussi, et celui-ci a hélas tendance a devenir de plus en plus mondial.

Sans surprise, dans ce type de système, le marketing et la pub ont de plus en plus d’importance et représentent des coûts insensés, alors que l'opposition, les débats politiques, les enjeux de société et la véritable actualité sont de moins en moins diffusés. Les disparités sociales, les inégalités, les injustices, et tout ce qui pourrait nuire à l’élite régnante (1% à peine de la population des USA), est passé sous silence. Alors, le sujets qui sont encore AUTORISES à être diffusés se réduisent, et ce dans l’ensemble des médias. La presse devient uniformisée, et c’est le règne de la pensée unique.

Et le tout est couplé à l’ignorance du peuple, et à la faculté ahurissante de la population d’oublier ou de refuser de voir les choses importantes, surtout lorsque celles-ci sont négatives et annoncent un piètre futur… des défauts que les crapules au pouvoir exploitent et renforcent encore avec de la désinformation et de la propagande, et qui leur permet de continuer à se remplir les poches aux dépens des citoyens…

Vous ne serez pas étonnés de retrouvés le nom de groupements du nouvel ordre mondial dans ce reportage, tel que le groupe Carlyle, par exemple.

Le film aborde également des questions importantes liées au 11 septembre 2001, à l’élection frauduleuse et antidémocratique de George W. Bush en 2000, ou aux méfaits de certaines crapules (George Bush Père, George W. Bush, le fils de Colin Powell, Ronald Reagan…).

Bien entendu, le film met aussi l’accent sur Internet. Internet était jusqu’à il y a peu gouverné par une politique d’accès libre. Mais cet accès libre est en train d’être remplacé… par un système à accès restreint !

Les corporations (AOL Time Warner, Comcast, Charter et toutes les autres), ainsi que les gouvernements félons qui sont leurs complices, sont opposés à l’idée d’un Internet à accès libre ! Ils sont donc en train de récupérer, petit à petit, l’Internet. Ils souhaitent contrôler le web, et supprimer en même temps l’accès à l’information libre et le droit d’expression et les libertés sur Internet !

Les raisons qui sont signalées dans ce film-documentaire afin d’invoquer le droit de contrôler l’Internet libre sont celles que je vous signale depuis déjà quelques années :

- le « terrorisme » (y compris le terrorisme domestique, la lutte contre les dissidents, les mécontents etc.),

- le spam,

- la pornographie (et la pédopornographie),

- l’usurpation d’identité,

- la « sécurité »,

- l’aspect « pratique » et de facilité...

- ou encore le piratage et les droits d’auteur et de propriété intellectuelle.


Ces excuses sont EXACTEMENT celles que nous avons vu invoquées tout récemment dans des projets et des lois promulguées par des gouvernements félons et des organismes internationaux afin, petit à petit, de supprimer la liberté d’Internet (cf. Hadopi et LOPPSI II en France, par exemple).

Faut-il se faire du souci à ce sujet ? Y a-t-il des raisons d’y réfléchir à 2 fois et d’agir ?

Jugez plutôt : dans un Internet où l’anonymat est interdit et où chaque centime est comptabilisé,

- toutes les transactions peuvent être taxées (y compris les e-mails… rappelez-vous des projets il y a quelque temps qui visaient à faire payer chaque e-mail via une espèce de « timbre virtuel »)

- tout ce que vous pouvez lire, entendre, voir ou envoyer est connu

Là encore, les peuples ne réagissent pas et ne luttent pas pour leurs droits sur le web ! Si rien ne change, il y a donc fort à parier que la déclaration de Steve Levy, de Newsweek International, risque de devenir réalité : « Les usagers d’Internet sauront ce qu’ils avaient quand ils l’auront perdu » !


Bien entendu, le journalisme, sur Internet, a déjà commencé à répandre les articles des mass médias putassiers, notamment via d’odieuses multinationales su web et des agences de presse pourries (Google, Yahoo!, France Presse, American Press, The Times etc.) et à étouffer les médias alternatifs ou indépendants. Le compte à rebours vers la désinformation, la dictature, le fascisme et le despotisme a commencé…


VOICI LE LIEN VERS LE FILM (EN ANGLAIS, AVEC SOUS-TITRES EN FRANÇAIS) DANS SON ENTIÈRETÉ :

http://video.google.com/videoplay?docid=351403092360854662&hl=fr#

Voici à présent un article qui présente le film en question, et qui se passe de tout commentaire…

Ceux qui oseront encore dire qu’il n’y a pas de conspiration après avoir lu ce film, doivvent probablement être fous, ou totalement inconscients...

BON VISIONNEMENT, BONNE REVOLUTION… OU BON LAVAGE DE CERVEAU, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://xiberia.info/blog/index.php/2008/01/07/22-orwell-se-retourne-dans-sa-tombe


ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE


Par preacher_man, lundi 7 janvier 2008 à 17:54

Orwell se retourne dans sa tombe de Robert Kane Pappas, se veut la critique définitive du quatrième pouvoir, considéré autrefois comme le bastion de la démocratie américaine.

En se demandant si l’Amérique EST ENTREE DANS UN MONDE ORWELLIEN AU DOUBLE LANGAGE OU LES MENSONGES PEUVENT PASSER POUR LA VERITE, Pappas explore ce dont LES MEDIAS n’aiment pas parler, c’est-à-dire eux-même.

ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE FOURNIT UNE TRIBUNE ESSENTIELLE POUR LES IDEES QUI NE SERONT JAMAIS ENTENDUES DANS LES MEDIAS TRADITIONNELS. D’après Danny Schecter de chez Globalvision, "Nous pensons à tort que notre pays est une démocratie alors qu’il s’est transformé en une MEDIACRATIE OU LES MEDIAS QUI SONT CENSES CONTROLER LES ABUS POLITIQUE FONT PARTIE DES ABUS POLITIQUES."

Le professeur des médias Mark Crispin Miller de l’université de New York nous dit que "Ces entités commerciales luttent maintenant avec le gouvernement POUR LE CONTROLE DE NOS VIES. Elles ne sont pas un contrepoids sain au gouvernement. GOEBBELS DISAIT QUE CE QUE L’ON DEMANDE AUX MEDIAS - IL PARLAIT DES MEDIAS NAZIS - EST DE PRESENTER UNE DIVERSITE APPARENTE QUI CACHE L’UNIFORMITE REELLE."

En analysant le MONOPOLE DES MEDIAS et le processus par lequel ils sont arrivés à décider de ce qui sera diffusé ou non, ORWELL SE RETOURNE DANS SA TOMBE PARCOURT UNE LISTE PREOCCUPANTE DE QUESTIONS ET D’EVENEMENTS D’ACTUALITE QUI NE SONT PAS ABORDES PAR LES MEDIAS TRADITIONNELS, ET RESTENT TOUJOURS SANS REPONSE.


Durée de la vidéo : 1h44

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 3 Mar 2010 - 11:05

La France au bord du gouffre, en pleine déliquescence... avec, bien sûr, l'aide des mass médias !


DECADENCE MORALE & OBEISSANCE AVEUGLE : LA TELE, EXPERIMENTATRICE DE L’INHUMAIN !!!



Chers amis,


Les mass médias français sont soumis plus que jamais au président et au gouvernement, et jouent un rôle de manipulation de l’information afin de faire accepter au public des décisions et des projets odieux.

L’article qui suit nous démontre sans le moindre doute que LA TÉLÉVISION (française, en l’occurrence, et plus précisément France 2) EXPÉRIMENTE À PRÉSENT DES HORREURS, ET REPRODUIT CE QUI A ÉTÉ EXPÉRIMENTÉ IL Y A 40 ANS AUX USA (non, il ne s’agit pas d’un « hasard » : la France s’américanise hélas sous Sarkozy-le-mondialiste, et les mass médias français sont en train de connaître le mouvement qui a amené les USA vers un système de corruption totale des mass médias).

Cette expérience « scientifique » n’a pas été menée « juste pour vérifier des théories psychosociales », comme l’article ci-dessous tente de nous le faire croire, MAIS BIEN AFIN DE MENER DES EXPÉRIENCES TESTANT LE NIVEAU DE DÉSOBÉISSANCE ET LE NIVEAU D’OBÉISSANCE DE LA POPULACE ET DONT LES RÉSULTATS PARVIENDRONT, D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, AU GOUVERNEMENT. CES MASS MÉDIAS POURRONT AUSSI PROFITER DES RÉSULTATS DE CETTE EXPÉRIENCE MENÉE SUR DES COBAYES HUMAINS AFIN D’AMENER SUR LES ÉCRANS DES ÉMISSIONS DE PLUS EN PLUS DÉVOYÉES ET INHUMAINES !

Ce qui est relaté ci-dessous est absolument horrible : EN FRANCE, LE TAUX D’OBÉISSANCE À DES ORDRES INFÂMES (ÉLECTROCUTER UN CANDIDAT – HEUREUSEMENT, LE CANDIDAT EN QUESTION ÉTAIT CACHÉ ET NE SE FAISAIT PAS VRAIMENT ÉLECTROCUTER - AVEC DES DOSES DE PLUS EN PLUS FORTES, EN IGNORANT LA DOULEUR DE LA PERSONNE ET EN ÉTANT PRÊT À LUI FAIRE PERDRE CONSCIENCE OU PIRE – UNE EXPÉRIENCE QUI AURAIT SANS DOUTE FORT INTÉRESSÉ LES NAZIS) EST À PRÉSENT PLUS ÉLEVÉ QUE LE TAUX D’OBÉISSANCE AUX USA EN 1963 ! AINSI, 80% DES PARTICIPANTS FRANÇAIS VONT JUSQU’AU BOUT DE L’HORREUR, RESPECTANT TOUT CE QUE « L’AUTORITÉ » (UNE VULGAIRE ANIMATRICE DE JEUX TELEVISES) LEUR DIT !

L’article qui suit, bien entendu, tente de RASSURER les gens face à ce phénomène social inquiétant, en prétendant qu’en entreprise, par exemple, ce phénomène n’est pas répandu partout, soi-disant parce que, en entreprise par exemple, « les gens peuvent compter sur des collègues qui les entourent ». Ceci est bien sûr absolument FAUX. Demandez à n’importe quel syndicat le taux de participation, de militantisme, d’opposition, voire de défense d’autrui en entreprise, et vous obtiendrez des réponses édifiantes à ce sujet ! De plus, on se rappellera que le malaise au travail va si loin en France pour le moment que des gens se suicident en nombre inquiétant (plutôt bien sûr que d’attaquer l’autorité)!

Christophe Nick, l'auteur du documentaire, en déduit que "LA TELEVISION EST MURE POUR ACCUEILLIR UN JEU OU LE BUT CONSISTE A TUER SON PROCHAIN" !!! Ce que les journaputes nient immédiatement, afin de RASSURER la populace. Mais ce commentaire n’est pas là pour rien : de un, il reflète la réalité, et de deux, il SIGNALE SANS DOUTE LA DIRECTION QUE LES CHAINES DE TELEVISION SOUHAITENT FAIRE PRENDRE A LEURS EMISSIONS : UN ASPECT DE MOINS EN MOINS ETHIQUE, ET QUI FLIRTE DE PLUS EN PLUS AVEC LA TORTURE ET LA SOCIETE DE MORT !

LE GOUVERNEMENT, LUI, POURRA EGALEMENT TIRER DES CONCLUSIONS TRES INTERESSANTES DE CETTE « EXPERIENCE » AFIN D’IMPLEMENTER DES LOIS PLUS TOTALITAIRES ENCORE ET DES MESURES COERCITIVES, PUISQU’IL SEMBLE BIEN QUE 80% DES GENS OBEISSENT AVEUGLEMENT AUX AUTORITES !

La conclusion réelle de cet article, c’est qu’une majorité de la population, en France au moins (mais peut-être en va-t-il de même dans d’autres pays européens ?), EST PRETE A L’OBEISSANCE AVEUGLE, MEME FACE A DES ORDRES INHUMAINS ! COMME LES « BONS ALLEMANDS » EN 1940-1945, LES FRANÇAIS SEMBLENT DONT PRETS, A PRESENT, A OBEIR A CE QU’IL Y A DE PIRE… Pauvre France !

L’article des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE DESOBEISSANCE, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-02-24/quand-la-tele-vous-manipule/1253/0/427607

Publié le 24/02/2010 à 20:44 - Modifié le 25/02/2010 à 11:06 Le Point.fr

EXPÉRIENCE SCIENTIFIQUE


QUAND LA TELE VOUS MANIPULE


Par Emmanuel Berretta


En 1963, le professeur de psychosociologie Stanley Milgram inventait une EXPERIENCE DEMONTRANT A QUEL POINT UN INDIVIDU PEUT OBEIR A UN ORDRE CONTRAIRE A SES VALEURS.

EN L'OCCURRENCE, L'INDIVIDU SE VOYAIT DEMANDER D'INFLIGER DES DECHARGES ELECTRIQUES DE PLUS EN PLUS FORTES A UN PRETENDU COBAYE. Une expérience popularisée par le film I comme Icare , d'Henri Verneuil. Le cobaye était, en fait, de mèche avec le professeur et ne recevait nullement ladite électrocution. Il était situé dans une pièce voisine et se contentait de gémir en fonction des voltages de plus en plus puissants... Tout cela n'était qu'un subterfuge de manière à examiner le comportement de celui qui, obéissant aux injonctions du professeur Milgram, était capable d'infliger la charge électrique maximale. À L'EPOQUE, 62 % DES PERSONNES AVAIENT OBEI JUSQU'AU BOUT en se mettant dans "un état agentique", selon l'expression du professeur... 47 ans plus tard, combien d'entre nous, placés dans des conditions identiques, sont capables d'infliger jusqu'à 460 volts ? C'EST CE QUE FRANCE 2 A VOULU TESTER, en s'appuyant sur l'équipe du professeur Jean-Léon Beauvois, chercheur en psychologie sociale, dans un documentaire passionnant, Le Jeu de la mort , réalisé par Christophe Nick, diffusé le 17 mars prochain en prime time.

France 2 a légèrement modifié les paramètres de Milgram. Ici, IL S'AGIT DE VERIFIER L'IMPACT DE L'AUTORITE QUAND CELLE-CI, AU LIEU D'ETRE INCARNEE PAR UN SCIENTIFIQUE EN BLOUSE BLANCHE, REPOSE ENTRE LES MAINS D'UNE SIMPLE ANIMATRICE TELE, EN L'ESPECE, TANIA YOUNG. L'équipe du professeur Beauvois a donc reproduit l'expérience de Milgram, mais en la transposant dans un faux jeu télévisé. Une petite annonce passée dans la presse a permis de sélectionner 80 candidats.

Chacun d'entre eux pensait participer au pilote (non diffusé) d'un nouveau jeu télé pour le compte de France Télévisions. Leur participation est bénévole. Un public est présent, qui applaudit comme dans les vraies émissions de jeu...



Le supplice de la chaise électrique

Le jour du tournage, les personnes sélectionnées se voient expliquer la règle : elles devront questionner un autre candidat (en fait, un acteur de mèche avec les scientifiques), lequel devra retenir 27 associations de mots. À chaque mauvaise réponse, le questionneur devra, en guise de "punition", pousser un levier et ainsi soumettre le candidat fautif à une décharge électrique de plus en plus importante. Le spectre du voltage part de 20 volts pour aller jusqu'à... 460 volts, en grimpant par tranche de 20 volts... PREMIERE SURPRISE : AUCUN DES 80 POSTULANTS NE CONTESTE, A CE STADE, LE PRINCIPE MEME DU JEU. Comme chez Milgram, l'acteur n'est pas visible du questionneur. Il entre dans une capsule où on l'attache à une chaise électrique, puis on referme la capsule. Si bien que le questionneur est entretenu dans l'illusion que les décharges sont réelles, car il entendra les réactions à la douleur du faux candidat, mais ne le verra pas gigoter sur sa chaise. Et pour cause : l'acteur sort de la capsule par un petit passage secret, dissimulé à l'arrière. CE QUI VA SE PASSER A PARTIR DE LA NOUS PLONGE DANS UNE CERTAINE HORREUR...

À 80 volts, devant la douleur (feinte) de l'électrocuté, le rire du questionneur est la première réaction de décompression. "Le rire relaxe et permet au cobaye de poursuivre vers de plus hauts voltages", explique Jean-Léon Beauvois. À 180 VOLTS, LES CRIS DE L'ACTEUR SONT PLUS VIFS : UN PREMIER GROUPE DE QUESTIONNEURS SE REBELLE. "À ce moment-là, 17 % des questionneurs décident de tricher en appuyant de la voix les bonnes réponses au QCM", observe le professeur Beauvois. À 320 volts, l'acteur supplie d'arrêter le jeu, mais l'animatrice Tania Young presse le questionneur : "Ne vous laissez pas impressionner, continuez..." Comment poursuivre la torture ? 70 % DE CEUX QUI PERSISTENT NIENT LA VICTIME EN PARLANT PENDANT QU'ELLE CRIE. À 380 volts, l'acteur ne réagit plus. Le silence fait croire que la décharge l'a fait s'évanouir. ET MALGRE CELA, 80 % DES QUESTIONNEURS VONT AU BOUT DE L'HORREUR... C'EST PLUS QU'EN 1963 ! Sur les 80 personnes testées, trois n'ont pas souhaité que leur passage figure dans le documentaire. SUR CES TROIS PERSONNES, DEUX FONT PARTIE DES DESOBEISSANTS. PLUS INTRIGANT, LE "CHAMPION DES REBELLES" A REFUSE DE SE MONTRER. IL S'AGIT D'UN INDIVIDU QUI, NON SEULEMENT, A DESOBEI, MAIS A REUSSI A RETOURNER EN SA FAVEUR LE PUBLIC DE L'EMISSION AFIN QUE CESSE LE TOURNAGE.


Désobéir ? Un exploit

Désobéir ? Visiblement, c'est difficile pour un individu isolé, soumis à la pression, même d'une simple animatrice. ILS NE SONT DONC QUE 17 SUR 80 A AVOIR OSE SE REBELLER CONTRE L'AUTORITE. La situation de l'expérience est, bien entendu, artificielle et mérite d'être relativisée. "Ceci ne se produirait pas dans le cadre d'une entreprise où un individu, soumis à un ordre contraire à ses principes, pourrait toujours s'appuyer sur, par exemple, ses collègues pour refuser d'obéir." Ici, l'individu n'a aucun recours. Il passe pour la première fois à la télé. Les caméras, les lumières, le public, tout l'impressionne. Et puis, il a confiance dans la production qui, pour l'inciter à aller plus loin, lui fait savoir, par l'intermédiaire de l'animatrice, QU'ELLE LE DECHARGE DE TOUTES SES RESPONSABILITES... Le cobaye subit cinq degrés d'injonction. SI, A LA CINQUIEME, IL CONTINUE A RESISTER, LE JEU S'ARRETE. L'EXPERIENCE LE CONSIDERE COMME UN DESOBEISSANT.

L'équipe de Jean-Léon Beauvois a introduit des variantes sur un petit échantillon des cobayes. Dans la première d'entre elles, l'animatrice se retire et confie la maîtrise du jeu au seul questionneur. Dès lors, SANS LA PRESSION DE L'AUTORITE, LE TAUX DE DESOBEISSANCE MONTE A 75 %. Deuxième variante : introduire un conflit entre deux autorités légitimes. Le scénario est le suivant : à 180 volts, une personne de la production fait irruption sur le plateau sur le mode "On arrête tout, ça dérape, c'est une catastrophe !" Tania Young, au contraire, insiste pour poursuivre le tournage. Le questionneur observe donc que quelque chose cloche. Il doit choisir son camp : l'animatrice ou la chargée de production...


"La télévision est mûre pour tuer"

C'est ici l'une des différences majeures avec l'expérience de Milgram, lequel avait lui aussi introduit ce conflit entre autorités : EN 1963, LA DESOBEISSANCE ETAIT MASSIVE. AUJOURD'HUI, LES QUESTIONNEURS ONT CONTINUE A POUSSER LES DECHARGES EN SE RANGEANT AUX ORDRES DE L'ANIMATRICE Tania Young ! "Des situations qui produisaient le désordre n'en produisent plus", constate le professeur Beauvois, tandis que Christophe Nick, l'auteur du documentaire, en déduit que "LA TELEVISION EST MURE POUR ACCUEILLIR UN JEU OU LE BUT CONSISTE A TUER SON PROCHAIN".

Conclusion sans doute un peu exagérée, non ? "Cette expérience est terrifiante parce qu'elle montre que nous obéissons davantage à la télévision qu'à n'importe quel pouvoir, conclut-il dans L'Expérience extrême, un ouvrage (aux éditions Don Quichotte) qui relate les détails de cette aventure humaine aux confins de l'horreur. C'est la dérive de la télévision commerciale vers des programmes de plus en plus violents qui a banalisé la torture sur un plateau." Un réquisitoire qui sera débattu juste après la diffusion du documentaire le 17 mars prochain, autour de Christophe Hondelatte.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Sam 6 Mar 2010 - 15:53

Bille Gates, le charognard et le menteur qui réclame la dépopulation...


MENSONGES LIES AU CLIMAT (EMISSION DE CO2) ET DEPOPULATION : BILL GATES SE DEVOILE, RECLAMANT UNE DIMINUTION DE 10 A 15% DE LA POPULATION « VIA LES VACCINS, LES SOINS DE SANTE ET LES SERVICES SANITAIRES LIES A LA REPRODUCTION » !!!




Chers amis,


Al Gore n’est pas la seule crapule mondialistes à militer activement pour la réduction du CO2 et des gaz à effet de serre. Comme nous le savons désormais, ces gaz à effet de serre ne sont qu’UNE PARTIE du problème. Les cycles solaires sont eux aussi liés au réchauffement de la planète (un réchauffement qui, dernièrement, s’oriente vers des… tempêtes de neige aux USA, en Chine et ailleurs ! ).

Mais les mondialistes et leurs valets sont en train de persuader les populations, via une propagande infecte, que les taux de CO2 doivent être réduits à tout prix…

Cela passe, bien entendu, par des taxes sur les émissions de CO2. En réalité, ces taxes serviront A NOUVEAU à alimenter les organisations mondiales et l’élite, tout en empoisonnant la vie des citoyens et des populations !

Mais comme vous le savez sans aucun doute, chaque être vivant expire du CO2…

LA VIDEO DE 3 MINUTES ET 20 SECONDES QUI EST DISPONIBLE SUR https://www.youtube.com/watch?v=-0gvDkVcFkI&feature=player_embedded NOUS MONTRE DONC BILL GATES, MILLIARDAIRE TRES CONNU ET DEFENSEUR DE L’AGENDA DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUI EFFECTUE UNE PRESENTATION LORS D’UNE CONFERENCE, DEVANT UN PUBLIC CONSTITUE HELAS DE VEAUX DECEREBRES.

EN EFFET, GATES EXPLIQUE SANS MEME ROUGIR QUE PARMI LES DIFFERENTS FACTEURS DEFINISSANT LA PRODUCTION DE CO2, LE FACTEUR POPULATION DOIT BAISSER. AINSI, POUR LUI, LA POPULATION MONDIALE DOIT DIMINUER DE 10 A 15% AFIN DE REGLER LE PROBLEME DU CO2 !

ET BILL GATES SIGNALE QUE L’ON PEUT FAIRE UN BON BOULOT CONCERNANT CETTE DEPOPULATION EN INSISTANT SUR « LES VACCINS, LES SOINS DE SANTE ET LES SERVICES SANITAIRES LIES A LA REPRODUCTION » !!!

IL L’AVOUE DONC PRATIQUEMENT DE FAÇON PUBLIQUE : LES VACCINS SERVENT A DIMINUER LA POPULATION MONDIALE, DE MEME QUE LES SOINS DE « SANTE » !!! QUANT AUX « SERVICES SANITAIRES LIES A LA REPRODUCTION », ILS DESIGNENT LES CENTRES DE PLANNING FAMILIAUX, LA DEFENSE DE L’AVORTEMENT, LES PRATIQUES EUGENISTES MISES EN PLACE VIA LES MEDECINS… LE DOMAINE DE LA « SANTE » SERT AINSI A FAIRE LA PROMOTION DE LA SOCIETE DE MORT !

NOUS NOUS TROUVONS DONC DEVANT UN AVEU DE CRIME CONTRE L’HUMANITE !

Mais le pire n’est pas là : le pire, c’est que PERSONNE dans l’assistance ne réagit à cette déclaration ignoble ! Vous entendrez, au cours de cet exposé, les gens rire ! PERSONNE ne dénonce non plus la fausseté de l’argument concernant le CO2 seul. PERSONNE n’évoque les cycles solaires qui jouent pourtant un rôle certain dans le réchauffement climatique : le LAVAGE DE CERVEAU et la PROPAGANDE ont déjà atteint leur sinistre but !

Si nous sommes donc « trop nombreux sur Terre » pour Bill Gates (et pour la plupart des salauds de mondialistes qui défendent ce point de vue totalement faux), alors que ces braves gens se portent volontaires, et qu’ils disparaissent de la surface de cette planète. Qu’on LES élimine, EUX ! CAR CE SONT CES PARASITES TOTALITAIRES QUI CONSOMMENT LE PLUS DE CO2, AVEC LEURS GROSSES PROPRIETES, LEURS LONGS DEPLACEMENTS EN AVION OU EN VOITURE ET LEURS INDUSTRIES POLLUANTES !

Vous le voyez donc ENCORE UNE FOIS : le but CRIMINEL de DEPOPULATION visé par l'élite mondiale est donc CONFIRME A NOUVEAU !

Quand les gens vont-ils donc commencer à se rebeller contre cet état de fait et contre les autorités mondiales ???

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Brenda Lee le Sam 6 Mar 2010 - 16:45

Et bien je crois que "1984" d'Orwell est déjà en route...
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1178
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 10 Mar 2010 - 16:59

Et dire que certains croient encore que l'expérimentation de masse sur la population ne sont que les divagations de conspirationnistes... :roll:


EXPERIMENTATION DE MASSE ET UTILISATION DES CITOYENS COMME DES COBAYES : FRANCE : EMPOISONNEMENT DE LA POPULATION AU LSD PAR… LA CIA !



Chers amis,


Ceux qui osent encore croire naïvement que les Américains sont des anges ou que les gouvernements ne se servent pas des civils comme de cobayes à de dangereuses expérimentations, se doivent de lire l’article qui suit.

Nous y apprenons un cas qui date déjà d’il y a plus de 50 ans et dans lequel les services secrets américains ont empoisonné la population d’une bourgade française au LSD. Le tout en connivence avec les services secrets français, et avec la complicité dégueulasse des autorités françaises de l’époque !

Rappelons quand même que ce CRIME à tué 5 personnes, en a envoyé 30 à l’hôpital, et a rendu plus de 300 personnes malades…

L’absence totale d’éthique des autorités n’est plus à effectuer. Comble des « hasards » : nous retombons ENCORE sur le nom maudit de Rockefeller parmi les sinistres personnages impliqués dans cette opération !

Etant donné les liens actuels plus qu’étroits entre Sarkozy et les Américains, on frissonne en pensant à ce que des opérations de ce genre pourraient donner à l’heure actuelle…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947


EN 1951, UN VILLAGE FRANÇAIS A-T-IL ETE ARROSE DE LSD PAR LA CIA ?


Par Loïc Chauvin | Journaliste | 08/03/2010 | 18H31


PENDANT UNE SEMAINE, IL Y A PRES DE 60 ANS, UN BOURG ENTIER DU GARD, PONT SAINT-ESPRIT, EST PRIS DE FOLIE ET D'HALLUCINATIONS. UN JOURNALISTE AMERICAIN PRETEND AVOIR PERCE LE MYSTERE : IL S'AGIRAIT D'UNE EXPERIENCE SECRETE MENEE PAR LES SERVICES AMERICAINS, EN PLEINE GUERRE FROIDE.

AU MOINS CINQ MORTS, PLUS DE 30 PERSONNES HOSPITALISEES ET PRES DE 300 MALADES. En août 1951, un fait divers tragique secoue une grosse bourgade paisible des bords du Rhône, Pont-Saint-Esprit.

Ce qui commence comme une banale intoxication alimentaire collective culminera quelques jours plus tard en une nuit de pure folie, des SCENES D'HALLUCINATIONS dignes d'un tableau de Bosch, une « nuit de l'Apocalypse », pour reprendre les termes d'un des médecins locaux, le Dr Gabbaï.

Récemment, France 3 exhumait ce fait divers sous la forme d'une fiction bourrée d'erreurs, « Le Pain du diable », bien que le téléfilm s'inspirât essentiellement du remarquable travail d'un historien américain, Steven Kaplan, « Le Pain maudit » (Fayard), en 2008.

Après des années d'enquête, Kaplan reste frustré : aucune des pistes suivies -ergot de seigle, fongicide, eau, mycotoxines- n'apporte d'explication définitive.

DANS UN LIVRE PUBLIE AUX ETATS-UNIS FIN 2009, LE JOURNALISTE HANK ALBARELLI AFFIRME AVOIR PERCE INCIDEMMENT LE MYSTERE. LA CRISE DE FOLIE QU'A CONNUE PONT-SAINT-ESPRIT VIENDRAIT D'UNE EXPERIENCE SECRETE SUR LES EFFETS DU LSD MENEE CONJOINTEMENT PAR L'ARMEE AMERICAINE ET LA CIA.


« J'ai des serpents dans mon estomac ! »

L'affaire du « pain maudit » débute le 17 août 1951. Les salles d'attente des trois médecins de la ville sont pleines. Une vingtaine de malades viennent consulter pour des symptômes apparemment digestifs : nausées, brûlures d'estomac, vomissements, diarrhées.

Viendront s'ajouter dans les jours suivants des fatigues importantes et des insomnies. Pour nombre de malades, après une rémission de 48 heures, LES SYMPTOMES S'AGGRAVENT POUR CULMINER DANS DES CRISES HALLUCINATOIRES habitées, entre autres, par des flammes et des animaux.

Après une enquête sur place pour le magazine Look, un journaliste américain, John Fuller, décrit dans un article paru en 1968 des scènes d'hallucinations collectives.

Un ouvrier, Gabriel Validire, hurle à ses compagnons de chambrée : « Je suis mort ! Ma tête est en cuivre et j'ai des serpents dans mon estomac ! » Une jeune fille se croit attaquée par des tigres. Un gamin de 11 ans, Charles Granjhon, tente d'étrangler sa mère.

Le 24 août, la situation devient ingérable. Un homme saute du deuxième étage de l'hôpital en hurlant : « Je suis un avion. » Les jambes fracturées, il se relève et court 50 mètres sur le boulevard avant qu'on puisse le rattraper. De nombreux hospitalisés sont saisis d'HALLUCINATIONS INSUPPORTABLES. D'autres entendent des harmonies célestes.

Très rapidement, des indices pointent le coupable présumé : le pain du meilleur boulanger du bourg, Roch Briand. Dans un article publié par le British Medical Journal moins d'un mois après le début du drame, le Dr Gabbaï écrit :

« La fréquence des symptômes mentaux ramène à l'esprit le vieux nom de la maladie, mal des ardents. »

Autrement dit la maladie de l'ergot de seigle, un champignon parasite des graminées. Courante au Moyen Age, la maladie a disparu en France depuis le XVIIIe siècle.

MAIS L'ERGOTISME PEINE A EXPLIQUER TOUS LES SYMPTOMES CLINIQUES CONSTATES. LE DR GABBAÏ ET LE PR GIRAUD DE LA FACULTE DE MEDECINE DE MONTPELLIER, APPELES A LA RESCOUSSE, FONT VITE UN PARALLELE AVEC LES RECHERCHES MENEES EN SUISSE A LA MEME EPOQUE DANS LE LABORATOIRE SANDOZ PAR ALBERT HOFMANN ET QUI ONT ABOUTI A LA DECOUVERTE PAR HASARD DU LSD, SYNTHETISE A PARTIR D'ERGOT.

Le juge d'instruction chargé de l'affaire évoque la piste criminelle d'une contamination du pain par « une forme de l'ergotine synthétique très nocive ».

ALBERT HOFMANN, QUI A FAIT LE DEPLACEMENT, ENTERINE DANS UN PREMIER TEMPS LA PISTE DE L'ERGOT OU D'UN ALCALOÏDE PROCHE DU LSD. MAIS UNE FOIS RENTRE A BALE, LE LABORATOIRE REJETTE L'HYPOTHESE sans appel. De son côté, l'agence américaine United Press rapporte les intrigantes conclusions d'un laboratoire américain à qui elle a transmis des échantillons :

« Les expériences faites (notamment sur des volontaires) en leur faisant absorber du pain ergoté à diverses doses n'ont donné aucun des symptômes constatés chez les malades de Pont-Saint-Esprit. »
Steven Kaplan regrette qu'à l'époque la presse n'ait pas creusé davantage la piste « crépusculaire, voire obscure, du laboratoire américain » !


Suicide d'un biochimiste de l'armée américaine

Deux ans plus tard, aux Etats-Unis, un biochimiste de l'armée américaine qui travaille sur des programmes ultra secrets se suicide. Selon la version officielle, il se serait jeté du treizième étage d'un hôtel de New York. C'EST EN ENQUETANT SUR CETTE MORT SUSPECTE QUE LE JOURNALISTE HANK ALBARELLI A OBTENU DES DOCUMENTS DE LA CIA ET DE LA MAISON BLANCHE QUI JETTENT UN ECLAIRAGE SINISTRE SUR LES EVENEMENTS DE PONT-SAINT-ESPRIT.

A l'issue de la guerre de Corée, les Américains sont persuadés que leurs
soldats, prisonniers de guerre, ont subi des lavages de cerveau.

Ils se lancent donc dans une vaste série de PROGRAMMES DEFENSIFS ET OFFENSIFS SUR LES QUESTIONS DE LA MANIPULATION MENTALE, DES SERUMS DE VERITE POUR FAIRE PARLER DES PRISONNIERS OU MEME SUR DES METHODES POUR « INCAPACITER » L'ENNEMI ET GAGNER DES BATAILLES SANS TIRER UNE SEULE BALLE.

C'est à ces recherches confidentielles soutenues par la CIA que travaille Frank Olson au sein du SOD (Special Operations Department), à Fort Detrick. PARMI LES DOCUMENTS OBTENUS PAR ALBARELLI, LE PREMIER RETRANSCRIT UNE CONVERSATION ENTRE UN AGENT DE LA CIA ET LE REPRESENTANT AMERICAIN DU LABORATOIRE SANDOZ.
CE DERNIER INSISTE POUR EVOQUER LE « SECRET DE PONT-SAINT-ESPRIT » ET EXPLIQUE A SON INTERLOCUTEUR QU'IL NE S'AGISSAIT NULLEMENT D'ERGOT MAIS DE DIETHYLAMIDE (LE D DE LSD).


Les pratiques « non éthiques » de la CIA

Albarelli entre en contact avec des anciens de l'armée ou de la CIA qui ont côtoyé Frank Olson. Deux d'entre eux, « Albert » et « Neal », lui expliquent, sous couvert d'anonymat, que L'HISTOIRE DE PONT-SAINT-ESPRIT RELEVE D'UNE OPERATION CONJOINTE DU SOD ET DE LA CIA. MAIS LORSQU'IL DEMANDE SI D'AUTRES SERVICES SECRETS, PAR EXEMPLE FRANÇAIS, ONT PARTICIPE A L'EXPERIENCE, IL N'OBTIENT QU'UN SILENCE.

Des scientifiques de Fort Detrick confient au journaliste américain que les services ont opéré par pulvérisation aérienne d'une mixture à base de LSD ainsi que par la contamination de « produits alimentaires locaux ». L'un d'eux explique que la pulvérisation a été « un échec complet ».

En 1975, une COMMISSION D'ENQUETE PRESIDEE PAR NELSON ROCKEFELLER avait commencé à révéler les pratiques « non éthiques » de la CIA, aux appellations multiples : Bluedbird, Artichoke, MK-Ultra, etc.

En 2000, Albert et Neal transmettent à Albarelli une FICHE D'IDENTITE DE LA MAISON BLANCHE, CERTAINEMENT EN RAPPORT AVEC CETTE COMMISSION, ET QUI MENTIONNE UNE « FRENCH EMBASSY » ET, ERREUR D'ORTHOGRAPHE COMPRISE, « PONT SAINT ESPRIT INCIDENT (Olsojn) »

Cette version pose autant de questions qu'elle apporte de réponses. Sans rejeter l'hypothèse, Steven Kaplan s'interroge, par exemple, sur le choix de la ville cobaye : Pont-Saint-Esprit figure dans une région tenue par la gauche. Curieux pour une opération secrète américaine en pleine guerre froide.

« A l'époque, on a évoqué l'hypothèse d'une EXPERIMENTATION DESTINEE A CONTROLER UNE REVOLTE DE LA POPULATION », se souvient Charles Granjhon, 71 ans aujourd'hui, qui habite toujours Pont-Saint-Esprit. « J'ai failli caner. J'aimerais bien savoir pourquoi. » Il n'est pas le seul à vouloir connaître la vérité.

Après la parution de son livre, Albarelli a appris d'un de ses contacts que la DGSE aurait demandé des informations sur l'affaire de Pont-Saint-Esprit au Département d'Etat américain, ce que démentent les services français.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Brenda Lee le Ven 12 Mar 2010 - 9:06

C'est absolument diabolique, cette histoire!! Si cela devait se renouveler actuellement, je ne serais pas étonnée compte tenu des sbires qui gouvernent le monde!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1178
Age : 57
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Ven 12 Mar 2010 - 18:17

Des nouvelles du Doomsday seed vault...


NOUVEL ORDRE MONDIAL : BANQUES DE SEMENCES : LE DOOMSDAY SEED VAULT DE BILL GATES, DES ROCKEFELLERS ET DES MULTINATIONALES DES OGM, A DEJA AMASSE UN DEMI-MILLION DE SEMENCES !!!




Chers amis,


Dans l’article des putes des mass médias qui suit, on nous déforme la réalité en présentant les banques de semences comme des « garanties contre les guerres et les catastrophes naturelles qui éliminent les cultures alimentaires tout autour du monde ». Bref, on nous présente ces banques douteuses comme quelque chose de tout à fait "positif". Il y a évidemment anguille sous roche, comme dans tout ce que les mass médias de propagande publient désormais...

En plus de ces banques de semences, nous avons vu que des projets à peu près semblables, comme la banque de données d’ADN botanique « Treepol » par exemple (et pour laquelle je vous avais déjà posté un article - cf. https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?p=7327&highlight=doomsday+seed+vault#7327 , article du lundi 5 mai 2008), existent également…

CE QU’ON EVITE SOIGNEUSEMENT DE NOUS DIRE, C’EST QUE CES BANQUES DE SEMENCES SONT TENUES… PAR LES MONDIALISTES ET LEURS ASSOCIATIONS !

PAR EXEMPLE, LA BANQUE DE SEMENCES DE SVALBARD, PARFOIS NOMMEE « DOOMSDAY SEED VAULT » (COFFRE-FORT DE SEMENCES POUR LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER », DEPEND D’UN TRUST (= D’UNE COMPAGNIE MULTINATIONALE) DANS LAQUELLE ON RETROUVE LES INVESTISSEMENTS MASSIFS DE… BILL GATES, DE LA FONDATION ROCKEFELLER ET DES INDUSTRIES MULTINATIONALES PRODUISANT DES OGM (MONSANTO, SYNGENTA…) ! Voir http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7529 .

Souvenez-vous : je vous avais déjà traduit et commenté il y a quelque temps un article concernant ce « Doomsday seed vault » (cf. https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?p=5407&highlight=doomsday+seed+vault#5407 , articles des 11 et 12 décembre 2007). L’article original en anglais peut être consulté sur http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7529 .

Rappelez-vous également que cette crapule de BILL GATES DEFENDAIT JUSTEMENT IL Y A QUELQUE TEMPS LE MENSONGE SCIENTIFIQUE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE LIE AU CO2 EMIT PAS L’ACTIVITE HUMAINE, ET RECLAMAIT PUBLIQUEMENT UNE DIMINUTION MASSIVE DE LA POPULATION MONDIALE (DEPOPULATION QUI CONSTITUE, SOUVENEZ-VOUS-EN, L’UN DES BUTS PRINCIPAUX DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE L’ELITE) !

LA RESERVE DE SEMENCES DE SVALBARD N’EST DONC PAS DESTINEE AUX POPULATIONS (QUI DOIVENT ETRE REDUITES OU DISPARAITRE A TOUT PRIX), MAIS BIEN A L’ELITE !

Nous avons vu que les cultures naturelles sont de plus en plus menacées par les cultures OGM brevetées et qui rapportent donc aux multinationales infectes de l’agro-alimentaire et des biotechnologies comme Monsanto ou BASF, par exemple.

Nous savons QUE LE BUT DE CES CULTURES OGM MUTANTES EST DE SUPPRIMER LES CULTURES NATURELLES, QU’ELLES CONTAMINENT INELUCTABLEMENT. Finies les semences naturelles qui se reproduisent et portent automatiquement du fruit, finies ces semences naturelles que Dieu et la Nature nous ont offerts gratuitement et généreusement : LES MULTINATIONALES DES OGM SE PROPOSENT DE LES REMPLACER PAR LEURS GRAINES BREVETEES QUI SONT, POUR LA PLUPART, STERILES (VOIR PAR EXEMPLE LES GRAINES DITES « TERMINATOR ») !

Conséquence terrible : les fermiers et agriculteurs deviendraient des esclaves qui seraient FORCES D’ACHETER, CHAQUE ANNEE, DES SEMENCES GENETIQUEMENT MODIFIEES AUX ABOMINABLES MULTINATIONALES TOTALITAIRES ET PRODUCTRICES D’OGM, QUI S'EN METTRAIENT A NOUVEAU PLEIN LES POCHES AUX DEPENS DES POPULATIONS ! Les pays ne pouvant plus acheter suffisamment de graines OGM aux diaboliques multinationales connaîtraient alors des FAMINES EPOUVANTABLES…

Bien entendu, nous savons aussi que les semences génétiquement modifiées provoquent des allergies, des cancers et autres maladies dégénératives, suppriment des espèces naturelles et détruisent donc petit à petit l’environnement, les biotopes et les écosystèmes. LES OGM CONSTITUENT DONC UN MOYEN IDEAL POUR TUER LES POPULATIONS PETIT A PETIT.

EVIDEMMENT, IL EXISTE DES MOYENS PLUS RAPIDES POUR FAIRE BAISSER DE FAÇON DRASTIQUE LA POPULATION : une guerre thermonucléaire, par exemple, serait « idéale » pour parvenir à ce but choquant et inhumain.

MAIS SI LES OGM EMPOISONNENT L’ENVIRONNEMENT ET TUENT LES POPULATIONS, DE QUOI VIVRONT ALORS LES REPUGNANTES ELITES CRIMINELLES ET GENOCIDAIRES PENDANT LA CONTAMINATION DE LA NOURRITURE ET LE MASSACRE DES POPULATIONS ?

REPONSE : CES ELITES POSSEDERONT LEURS PETITES OASIS POUR LES TEMPS DIFFICILES, ET CULTIVERONT LEUR NOURRITURE A BASE DE GRAINES NATURELLES, DANS DES ENVIRONNEMENTS TRES PROTEGES !

C’EST NOTAMMENT A CELA QUE SERVIRONT LES BANQUES DE SEMENCES TELLES QUE CELLE DE SVALBARD (QUI, SOIT DIT EN PASSANT, EST JUSTEMENT CONÇUE POUR RESISTER AUX CATASTROPHES NATURELLES ET AUX FRAPPES NUCLEAIRES). IL S’AGIT DE RESERVES DE SEMENCES QUE L’ELITE POURRA UTILISER POUR LEUR PETIT CONFORT PERSONNEL PENDANT ET APRES QUE LA POPULATION MONDIALE PLANETE AIT ETE ANEANTIE PAR LES GUERRES OU PAR LES OGM (SOUVENEZ-VOUS BIEN QUE LE BUT FINAL CONSISTE A ELIMINER 50 A 90% DE LA POPULATION TOTALE) !

Bien entendu, aucune agence de presse pourrie ne souhaite rédiger d’article sur les personnes et les puissances qui détiennent ces banques de semence (Bill Gates ou la Fondation Rockefeller ne sont même pas cités dans l’article qui suit, et les multinationales productrices d'OGM encore moins), pas plus que sur le but véritable de ces forteresses qui abritent la plupart des espèces de graines de culture de la planète !

Mais vous qui avez lu cet article, désormais, vous savez que la réalité n’est pas celle que l’on présente dans la presse… On prétend qu’un homme averti en vaut deux. A bon entendeur…

L’article des putes des mass médias de propagande et de désinformation, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.



Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20100311/ap_on_re_eu/eu_norway_doomsday_vault


LE DOOMSDAY SEED VAULT, EN NORVÈGE , ATTEINT LE SCORE D’UN DEMI MILLION (DE SEMENCES)



Par Ian MacDougall, rédacteur de l’Associated Press, et Ian MacDougall, , rédacteur de l’Associated Press - mercredi 10 mars, à 7:01 pm ET



OSLO, Norvège - Deux ans après avoir reçu ses premiers dépôts, un « Doomsday » seed vault (coffre-fort de semences « du jugement dernier ») situé sur une île de l'Arctique a amassé UN DEMI-MILLION D'ECHANTILLONS DE SEMENCES, CE QUI EN FAIT L’ENTREPOT DE SEMENCES DE CULTURE LE PLUS DIVERS DU MONDE, ont annoncé jeudi les opérateurs de ce coffre-fort.

Cary Fowler - qui dirige le trust qui supervise cette collection de semences, laquelle se trouve à 620 miles (1000 kilomètres) du pôle Nord, a déclaré que l'établissement ABRITE DESORMAIS AU MOINS UN TIERS DES SEMENCES DE CULTURE DU MONDE.

« De mon vivant, je ne pense pas que nous dépasserons 1,5 millions de semences. Je serais plutôt surprise si nous dépassions un million », a dit Fowler à l'Associated Press. « À ce stade, NOUS AURIONS TOUTE LA DIVERSITE DU MONDE ... ET LES ECHANTILLONS LES PLUS SURS ».

Situé dans l'archipel du Svalbard à distance de la Norvège, le Svalbard Global Seed Vault est une GARANTIE CONTRE LES GUERRES OU LES CATASTROPHES NATURELLES QUI ELIMINENT LES CULTURES ALIMENTAIRES TOUT AUTOUR DU MONDE. Il fut inauguré en 2008 en tant qu’une sauvegarde principale pour les 1400 autres banques de semences dans le monde, au cas où leurs dépôts seraient perdus.

La guerre a anéanti les banques de semences en Iraq et en Afghanistan, et une autre banque aux Philippines fut inondée à la suite d'un typhon, en 2006. LA BANQUE DE SVALBARD EST CONÇUE POUR RESISTER AU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, AUX TREMBLEMENTS DE TERRE ET MEME AUX FRAPPES NUCLEAIRES.

Malgré ces progrès rapides, Fowler a indiqué que la banque possède d'importantes lacunes dans sa collection.

« Il y a quelques collections uniques que nous n’avons pas encore entreposées là – les semences d’Ethiopie et certains des matériaux d’Inde, ainsi que certains matériaux chinois », a-t-il dit.

Les additions les plus récentes incluent un haricot résistant aux moisissures provenant de Colombie et une collection de presque toutes les espèces de soja agricoles développées aux États-Unis au cours du siècle dernier.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 18 Mar 2010 - 14:44

Viande synthétique = séjour assuré en clinique !


NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE : DE LA VIANDE SYNTHETIQUE SOUS DE SOI-DISANT PRETEXTES « ECOLOGIQUES » !!!



Chers amis,


L’article ci-dessous nous démontre une fois encore comment les crapules des autorités utilisent l’argument pseudo-écologiste pour mettre en application des mesures nocives pour notre santé…

AINSI, PAR EXEMPLE, LES MILITANTS POUR LES ANIMAUX DE PETA, LES SCIENTIFIQUES, LA FOOD AND AGRICULTURE ORGANIZATION (QUE L’ON RETROUVE AUSSI DANS L’IGNOBLE CODEX ALIMENTARIUS) ET BIEN SUR LES INFAMES SCIENTIFIQUES VENDUS DE L’INDUSTRIE CRIMINELLE, SOUS LE PRETEXTE QUE LA PRODUCTION DE VIANDE « REPRESENTE 18% DES EMISSIONS DE GAZ A EFFET DE SERRE », SE PROPOSENT DE CREER ET DE VENDRE DE LA VIANDE SYNTHETIQUE !

INUTILE DE DIRE QUE CETTE « VIANDE FRANKENSTEIN » SERA EXTREMEMENT MAUVAISE POUR LA SANTE ! DIEU SEUL SAIT LES PRODUITS TOXIQUES QUE CES SALAUDS IRONT METTRE DANS CETTE VIANDE…

NOUS AVONS EU DROIT AUX PESTICIDES. NOUS AVONS EU DROIT AUX ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES (OGM). ON COMMENCE A VENDRE DES PRODUITS ALIMENTAIRES CONTENANT DES NANOPARTICULES (= NANOBOUFFE). LES AUTORITES ET L’INDUSTRIE SOUHAITENT A PRESENT NOUS FAIRE INGURGITER DE LA VIANDE D’ANIMAUX CLONES OU, COMME ON L’EXPLIQUE DANS CET ARTICLE, DE LA VIANDE SYNTHETIQUE !

QUAND DONC S’ARRETERA CETTE FOLIE ? BIEN ENTENDU, LE NOMBRE DE CANCERS, DE MALADIES DE PARKINSON OU D’ALZHEIMER, VA ENCORE EXPLOSER SUITE A CES HERESIES ALIMENTAIRES ET A CETTE FOLIE CRIMINELLE DES AUTORITES. CAR LE BUT, N’EN DOUTEZ PAS, EST TOUJOURS DE REDUIRE LA POPULATION MONDIALE (EN LUI FAISANT BOUFFER DE LA MERDE TOXIQUE, EN L’OCCURRENCE) !

On constatera comment les mafieux ont réussi à récupérer les activistes des droits des animaux afin de défendre ce genre de projet abominable… Affreux !

IL EST GRAND TEMPS, TRES GRAND TEMPS QUE LES POPULATIONS SE SOULEVENT ENFIN CONTRE LES GANGSTERS QUI DEFENDENT CE GENRE DE TECHNOLOGIE TOXIQUE. SANS QUOI, NOUS-MEMES ET LES GENERATIONS SUIVANTES VIVRONT DANS UN MONDE OU TOUTE LA CHAINE ALIMENTAIRE SERA IRREMEDIABLEMENT CONTAMINEE ET EMPOISONNEE PAR DES PRODUITS ARTIFICIELS !

L’article abominable des sales putes des mass médias (qui OSENT encore défendre cette technologie honteuse comme quelque chose de «
positif »), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/de-la-viande-synthetique-dans-nos-assiettes_855754.html#xtor=AL-447


DE LA VIANDE SYNTHETIQUE DANS NOS ASSIETTES


Par Richard De Vendeuil, publié le 17/03/2010 à 09:00 - mis à jour le 17/03/2010 à 23:17

AUX PAYS-BAS, DES LABOS PLANCHENT SUR LA VIANDE ARTIFICIELLE AFIN DE REDUIRE LA POLLUTION ANIMALE. Pour ce qui est du goût...

Aura-t-on bientôt de la VIANDE HACHEE CREEE EN LABORATOIRE? A priori, l'idée tient du fantasme. Pourtant, poussée par la prise de conscience environnementale - selon la Food and Agriculture Organization (cf. http://www.fao.org/ ), la production de viande représente 18% de nos EMISSIONS DE GAZ A EFFET DE SERRE - elle chemine à nouveau.

LES MILITANTS DE POUR UNE ETHIQUE DANS LE TRAITEMENT DES ANIMAUX (Peta – cf. http://www.petafrance.com/ ) OFFRENT AUJOURD'HUI 1 MILLION DE DOLLARS A QUI COMMERCIALISERA, D'ICI A 2012, UNE CHAIR DE POULET ARTIFICIELLE. APRES LE POISSON EN EPROUVETTE, CULTIVE AU DEBUT DES ANNEES 2000 POUR AMELIORER L'ORDINAIRE DES ASTRONAUTES, A QUAND L'ESCALOPE LYOPHILISEE ?



De la difficulté de récréer la texture d'une entrecôte...

Se déclarant écologiquement responsables - il faudra bientôt nourrir "proprement" 9 milliards d'individus - les pionniers sortent du bois.

Aux Pays-Bas, du côté des universités d'Utrecht et d'Eindhoven (cf. http://www.amb-pays-bas.fr/les-universites-des-pays-bas.phtml ), on a sorti pipettes, canules et alambics. Fin janvier, la In Vitro Meat Foundation (cf. http://www.invitromeatfoundation.eu/home_en.html ) néerlandaise tenait sa première journée "pure meat" à Amsterdam. LES CHERCHEURS BATAVES, SPONSORISES PAR LE GOUVERNEMENT ET PAR UN PRODUCTEUR DE SAUCISSES, PRATIQUENT DESORMAIS L'INGENIERIE CELLULAIRE SUR DU MUSCLE DE COCHON PRELEVE, PUIS INCUBE DANS DE GRANDS BROUETS.

Leur production est encore maigre: quelques morceaux d'une BIDOCHE PLATE ET SANS RELIEF, ASSEZ PEU RAGOUTANTE. Pourtant, une nouvelle étape se profile déjà: donner à la chose plus de fibres et de graisse. Mais comment recréer la texture d'une entrecôte? Celle-ci est intimement liée à la façon dont l'animal - sur pied - fait travailler ses muscles. Les chercheurs ne désarment pas. ILS COMPTENT BIEN CREER DES "BIOREACTEURS" SIMULANT, AU SEIN DES CELLULES IN VITRO (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/2009-annee-bioethique_729618.html ), le même mouvement de contraction-relâchement... que celui d'Aïda, la salers mascotte (cf. http://www.ilaca.info/2010/02/13/la-salers-avec-aida-saffiche-a-paris/ ) du dernier Salon de l'agriculture (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-discrete-visite-de-sarkozy-au-salon-de-l-agriculture_853360.html ).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Sam 27 Mar 2010 - 10:27

Sans grande surprise, hélas...


GRECE : UNE PSEUDO-SOLUTION MIXTE A LA CRISE, QUI IMPLIQUE A LA FOIS LE NIVEAU SUPRANATIONAL (UNION EUROPEENNE), MAIS AUSSI, EVIDEMMENT, LES MONDIALISTES DU GENDARME ECONOMIQUE TOTALITAIRE MONDIAL, LE FMI !!!



Chers amis,

JE VOUS AVAIS BIEN DIT IL Y A QUELQUES MOIS QUE NOUS VERRIONS LE FMI S’IMMISCER DANS LES AFFAIRES ECONOMIQUES DE LA GRECE !

LE SYSTEME MIXTE (AIDE DE L’UNION EUROPEENNE + DU FMI) QUI VIENT D’ETRE ADOPTE ET QUI A ETE ANNONCE PAR HERMAN VAN ROMPUY, L’ELU DES… BILDERBERGERS (EH OUI), VA DONC AIDER A SUPPRIMER LE DERNIER DROIT SOUVERAIN DE LA GRECE : CELUI DE CHOISIR LA FAÇON DONT ELLE DIRIGE SON ECONOMIE ! VU LES DETTES COLOSSALES ET LA CORRUPTION GALOPANTE, ON POURRAIT CROIRE QUE CETTE DECISION EST UN BIEN. LE GROS PROBLEME, C’EST QUE CE SERONT DORENAVANT LES ELITES MONDIALISTES (FMI) OU SUPRANATIONALES (UE) QUI DECIDERONT DE L’ECONOMIE DE LA GRECE, ET QUI FERONT TRES CERTAINEMENT PASSER LES PRIVILEGES DE L’ELITE GLOBALE AVANT CEUX DU PEUPLE GREC ! LA GRECE SE RETROUVE DONC A PRESENT PRISONNIERE D'UN CARCAN DOUBLE...

LE PEUPLE GREC, LUI, VA DEGUSTER POUR LES MAGOUILLES ET ERREURS ECONOMIQUES COMMISES PAR SES CRAPULEUX DIRIGEANTS, ET QUI ONT CONDUIT LE PAYS AU BORD DE LA FAILLITE : AUGMENTATION DE LA TVA, GEL DES RETRAITES, REDUCTION DES PRIMES DES FONCTIONNAIRES… PENDANT CE TEMPS, BIEN ENTENDU, LES RESPONSABLES DE LA CRISE CONTINUERONT D’ENGRANGER LE POGNON !

Nous obtiendrons dans les jours qui suivent davantage de renseignements sur les mesures d’austérité et de diktat qui seront imposées à la Grèce. Il s’agit donc de garder les oreilles et les yeux grands ouverts...

RESTE A SAVOIR CE QUI ATTEND LES AUTRES PAYS QUI SONT AU BORD DU GOUFFRE (ESPAGNE, PORTUGAL, ETC.).

Je pense que les mondialistes vont pouvoir se régaler des déboires économiques des Européens, et que cette situation pourrait bien permettre D’AMENER UN MODELE ECONOMIQUE MONDIAL UNIQUE D’ICI QUELQUES COURTES ANNEES…

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, ET BONNE TYRANNIE ! Vic.


P.S. : je me suis permis d'effectuer une légère correction à cet article, qui indiquait "Helmut Van Rompuy", alors qu'il s'agit bien de Herman Van Rompuy...



Source : http://www.alterinfo.net/Grece-l-UE-adopte-un-mecanisme-d-aide-financiere-Van-Rompuy_a44279.html


GRECE: L'UE ADOPTE UN MECANISME D'AIDE FINANCIERE (VAN ROMPUY)



Vendredi 26 Mars 2010


Réunis à Bruxelles jeudi, les dirigeants de l'UE ont adopté un MECANISME MIXTE D'AIDE FINANCIERE A LA GRECE IMPLIQUANT LA ZONE EURO ET LE FMI, a annoncé aux journalistes le président de l'UE Herman Van Rompuy après le sommet.

"Tous les pays de la zone euro se sont déclarés prêts à prendre part à ce mécanisme", a indiqué M. Van Rompuy.

LA GRECE EST PLOMBEE PAR UNE DETTE NATIONALE DE 300 MILLIARDS D'EUROS ET UN DEFICIT BUDGETAIRE QUI A ATTEINT 12,7% DU PIB EN OCTOBRE 2009.

Début mars 2010, le gouvernement grec a annoncé l'adoption d'un nouveau paquet de mesures anticrise. L'objectif consiste à réaliser une économie de 4,8 milliards d'euros. A CET EFFET, IL A ETE PREVU D'AUGMENTER LA TVA, DE REDUIRE LES PRIMES DES FONCTIONNAIRES ET DE GELER LES RETRAITES.

Fortes du soutien promis par la Commission européenne, les autorités grecques sont persuadées que ces mesures aideront le pays à diminuer le déficit budgétaire de 12,7% à 8,7% du PIB d'ici la fin 2010.


http://fr.rian.ru/

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Lun 29 Mar 2010 - 23:57

Premières indications sur Bilderberg 2010...


BILDERBERG 2010 : ARTICLES : PREMIERS INDICES IMPORTANTS : LE MEETING AURAIT LIEU "AU MOIS DE JUIN" !



Chers amis,


Les 2 courts articles qui suivent, que je vous ai traduits en français ci-dessous, constituent les premières fuites dans la presse concernant le meeting annuel des ignobles Bilderbergers !

NOUS APPRENONS QUE CE MEETING DEVRAIT SE DEROULER AU MOIS DE JUIN… RESTE A VERIFIER, BIEN SUR, QUE CELA NE SOIT PAS UNE OPERATION DE DESINFORMATION.

Cependant, nous arrivons déjà au mois d’avril, et il reste donc un temps relativement court pour préparer cette réunion.

L’ARTICLE NOUS SIGNALE QU’UN POLITICARD PORTUGAIS, PINTO BALSEMÃO, A INVITE UN EURODEPUTE PORTUGAIS DU NOM DE PAULO RANGEL, A LA REUNION ANNUELLE SECRETE DU GROUPE TOTALITAIRE DE BILDERBERG ! Voilà donc deux noms qui seront déjà à surveiller de près…

ON POURRAIT MEME CROIRE, LORSQU’ON LIT LES ARTICLES EN QUESTION, QUE LA REUNION ANNUELLE DES BILDERBERG POURRAIT AVOIR LIEU AU PORTUGAL MEME… A CONFIRMER OU A INFIRMER DANS LES SEMAINES QUI SUIVENT.

Pour rappel, le meeting annuel des Bilderbergers est une réunion organisée en secret (bien que les infatigables traqueurs de Bilderberg aient réussi depuis plusieurs années à débusquer ces gibiers de potence, ainsi que la date et le lieu de la conférence annuelle) et qui exclut tout communiqué de presse concernant ce qui y est dit. Cette réunion antidémocratique, qui se déroule souvent à l’insu des populations, regroupe des patrons de multinationale, des gros banquiers internationaux, des chefs d’Etat, des têtes couronnées et des experts scientifiques, le tout avec un dispositif policier qui ferait pâlir Big Brother !

Des décisions immondes quant à la progression des événements et du nouvel ordre mondial y sont prises, et sont ensuite mises en application dans l’année ou dans les quelques années qui suivent.

Il nous appartient de diffuser les informations concernant ce meeting totalitaire afin d’attirer l’attention des foules sur cet événement, et afin de faire cesser ces réunions dictatoriales et malfaisantes.

Les article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : J’INVITE TOUS LES MEMBRES DU FORUM A CHERCHER, A RESTER VIGILANTS ET EN ETAT D’ALERTE, ET A SIGNALER ET POSTER AU PLUS VITE TOUT ARTICLE CONCERNANT LE GROUPE BILDERBERG, DE SORTE QUE NOUS PUISSIONS TROUVER LA DATE ET LE LIEU DU MEETING, ET ALERTER LES POPULATIONS AFIN QU’ELLES PUISSENT S’OPPOSER A CE MEETING ODIEUX.



ARTICLE 1 : Source : http://economico.sapo.pt/noticias/balsemao-convida-rangel-para-o-clube-bilderberg_85210.html


Réunion


BALSEMÃO INVITE RANGEL AU MEETING DU CLUB BILDERBERG


LE FONDATEUR DU PSD A INVITE PAULO RANGEL A LA REUNION DE CETTE ANNEE DU GROUPE D'ETUDE DE L'ELITE, LE GROUPE BILDERGERG, a appris l’Economico.

Le président d’Impresa veut amener Paulo Rangel, l'un des quatre candidats à la direction (du parti) social-démocrate, A LA REUNION DE CETTE ANNEE DE LA SOCIETE SECRETE BILDERBERG, PREVUE POUR JUIN.

Cela ne signifie pas, cependant, que Balsemão appuie le député européen pour succéder à Ferreira Leite à la présidence du parti qu'il a contribué à fonder.

Manuel Pinho, Aguiar-Branco, Santana Lopes, José Sócrates et José Manuel Barroso, sont d'autres personnalités portugaises qui ont marqué par leur présence la conférence annuelle du groupe Bilderberg, qui réunit habituellement l'élite économique et politique mondiale.




ARTICLE 2 : source : http://www.abola.pt/mundos/ver.aspx?id=198686


BALSEMÃO INVITE RANGEL A LA REUNION ANNUELLE DES BILDERBERG


Par la rédaction

LE PRESIDENT DU GROUPE IMPRESA ET FONDATEUR DU PARTI SOCIAL-DEMOCRATE A INVITE L’EURODEPUTE PAULO RANGEL, qui est candidat à la présidence du parti, AFIN QUE CELUI-CI SOIT PRESENT A LA REUNION ANNUELLE DE LA SOCIETE DE BILDERBERG, qui réunit habituellement l'élite économique et politique mondiale.

La nouvelle est avancée par le quotidien Diário Económico. LA REUNION EST PREVUE POUR JUIN. Cette annonce ne signifie pas, cependant, que Pinto Balsemão soutienne Paulo Rangel dans la course à la présidence orange. D'autres personnalités de la place publique portugaise, telles que Manuel Pinho, Aguiar-Branco, Santana Lopes, José Sócrates et José Manuel Barroso, ont assisté à la réunion Bilderberg.

21:28 - 25/03/2010

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Michael 7 le Mer 7 Avr 2010 - 13:05

Le Pape n'est pas pour un gouvernement mondial

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Earth_fullLa plupart des journaux et autres médias d’information n’ont retenu qu’une seule phrase de la nouvelle encyclique de Benoît XVI, et titrent en grosses lettres: Le Pape est pour une «autorité politique mondiale», ou même un «gouvernement mondial». En réalité, si on lit clairement l’encyclique, Benoît XVI parle directement contre un tel gouvernement mondial qui abolirait tous les États nationaux.

Le paragraphe de l’encyclique qui, cité hors contexte, peut laisser un certain doute, se lit comme suit (n. 67): «Pour le gouvernement de l’économie mondiale, pour assainir les économies frappées par la crise, pour prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres, pour procéder à un souhaitable désarmement intégral, pour arriver à la sécurité alimentaire et à la paix, pour assurer la protection de l’environnement et pour réguler les flux migratoires, il est urgent que soit mise en place une véritable Autorité politique mondiale telle qu’elle a déjà été esquissée par mon Prédécesseur, le bienheureux Jean XXIII».

Cependant, au paragraphe 41, le Saint-Père explique ce concept d’«autorité politique mondiale» qui, loin d’abolir l’État-nation, renforcit plutôt le rôle des États: « Ainsi doit-on promouvoir une autorité politique répartie et active sur plusieurs plans. L’économie intégrée de notre époque n’élimine pas le rôle des États, elle engage plutôt les gouvernements à une plus forte collaboration réciproque. La sagesse et la prudence nous suggèrent de ne pas proclamer trop hâtivement la fin de l’État (comme certaines groupes financiers occultes le souhaiteraient). Lié à la solution de la crise actuelle, son rôle semble destiné à croître, tandis qu’il récupère nombre de ses compétences. Il y a aussi des nations pour lesquelles la construction ou la reconstruction de l’État continue d’être un élément clé de leur développement.»

Plus loin dans l’encyclique, au paragraphe 57, Benoît XVI explique justement qu’un gouvernement mondial unique avec un seul dirigeant serait dangereux et totalitaire, et il oppose à la centralisation extrême son contraire, la décentralisation, ou subsidiarité (un principe de la doctrine sociale de l’Église qui enseigne que les niveaux supérieurs de gouvernements ne doivent pas faire ce que les niveaux inférieurs, plus près de l’individu, peuvent faire):«Pour ne pas engendrer un dangereux pouvoir universel de type monocratique, la " gouvernance" de la mondialisation doit être de nature subsidiaire, articulée à de multiples niveaux et sur divers plans qui collaborent entre eux. La mondialisation réclame certainement une autorité, puisque est en jeu le problème du bien commun qu’il faut poursuivre ensemble; cependant cette autorité devra être exercée de manière subsidiaire et polyarchique pour, d’une part, ne pas porter atteinte à la liberté et, d’autre part, être concrètement efficace.»
Pour ne pas être malhonnêtes, et sembler faire dire au Pape ce qu’en réalité il n’a pas dit, les médias qui ont rapporté la nouvelle auraient dû citer le paragraphe 67 en entier, dès le début: «Face au développement irrésistible de l’interdépendance mondiale, et alors que nous sommes en présence d’une récession également mondiale, l’urgence de la réforme de l’Organisation des Nations Unies comme celle de l’architecture économique et financière internationale en vue de donner une réalité concrète au concept de famille des Nations, trouve un large écho».

L’autorité mondiale ayant besoin de réforme, dont parlait Jean XXIII dans Pacem in terris et Paul VI dans Populorum progressio, ce sont les Nations-Unies. Il ne s’agit pas de transformer les Nations-Unies en un gouvernement mondial qui élimine les États-nations, mais bien de créer un lieu de rencontre international qui respecte le concept de «famille des nations», chaque pays continuant d’exister et de conserver sa souveraineté.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 7 Avr 2010 - 14:01

Je vois que les intégristes (Michael7 en tête) recommencent leur technique du FLOODING Twisted Evil (inonder le forum avec le même message débile), et avec un article qui ne possède pas même de référence ni de source !

Les modérateurs et l'administrateur vont-ils alors appliquer la peine qui est de rigueur (cf. règlement) ? Rien n'est moins sûr... :no Confused



Pour rappel :

La pratique du flooding (inonder le forum avec un même message) est interdite. Les gens pratiquant cette technique seront se feront retirer le droit d'écriture définitivement du forum.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Invité le Mer 7 Avr 2010 - 15:46

En réalité, si on lit clairement l’encyclique, Benoît XVI parle directement contre un tel gouvernement mondial qui abolirait tous les États nationaux.

MERCI

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Thankyou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 5 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum