Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N.O.M. : le point + la suite Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.O.M. : le point + la suite

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Lun 8 Déc 2008 - 7:23

Trouvé sur http://marialerouxi.aceboard.fr/270040-1303-347-9-GOUVERNEMENT-PAIX-DICTATURE.htm

Les videos sont a voir, vraiment. Le prof belge est sympa et assez marrant, meme si se qu'il décrit est veridique et épouvantable...


URGENT ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : OU EN SOMMES-NOUS, ET QUELS SONT LES IGNOBLES PROJETS POUR LE FUTUR ?



Chers amis,

Ce qui suit est à lire impérativement, avec le plus grand soin ! Cela va vous permettre de réaliser, SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE, le triste point que nous avons atteint, et la réalité des dangers liés aux projets dictatoriaux et nazis du N.O.M. ! Cela vous permettra aussi de savoir vers quoi nous nous dirigeons SI AUCUNE REACTION POPULAIRE REVOLUTIONNAIRE NE SURGIT.

PIERRE HILLARD, UN PROFESSEUR BELGE EN SCIENCES POLITIQUES, DENONCE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

JE VOUS CONSEILLE DE JETER UN COUP D’ŒIL EXTRÊMEMENT ATTENTIF SUR UNE SÉRIE DE 6 VIDÉOS TRES INSTRUCTIVES EN CLIQUANT SUR LES LIENS CI-DESSOUS :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Pierre%2BHillard/video/x44tc1_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics

https://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44to4_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics

https://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44txk_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics

https://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44ua9_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics

https://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44uji_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics

https://www.dailymotion.com/tommeight/video/x44utj_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics


Il s’agit d’une interview en 6 mini-vidéos de Pierre Hillard. Cet homme est extrêmement bien renseigné et possède l’avantage de reconnaître et de dénoncer l’existence du nouvel ordre mondial, qu’il qualifie de « tour de Babel ». Prenez bien note que cet universitaire se base sur des indices et preuves provenant de documents indéniables et incontestables.
Il nous explique la structure dictatoriale et liberticide européenne du N.O.M. Dommage qu’il n’ait pas effectué le lien avec le développement des nouvelles technologies d’esclavage et de mort : c’est là la seule chose qui manque. Néanmoins, il s’agit d’une synthèse excellente, mais néanmoins effrayante.

Ces 6 vidéos constituent une véritable mine d’informations. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de visionner les vidéos, mais aussi afin de laisser, pour la suite des événements, une trace écrite de ces documents visuels, je vous propose ci-dessous un résumé du contenu de ces vidéos, agrémenté de mes commentaires.


Ainsi, durant ces 6 clips, nous avons confirmation des choses suivantes :


- L’ALLEMAGNE (OUI, LE PAYS BERCEAU DU NAZISME ET QUI A ETE SOI-DISANT « VAINCU » APRES LA SECONDE GUERRE MONDIALE) EST A LA SOURCE DE TOUTES LES LOIS ET TRAITES EUROPEENS ! On ne s’étonnera donc plus de retrouver çà et là l’idéologie nazie…

- LE MONDIALISME CONSTITUE UNE UNIFICATION DES PEUPLES, DE LEUR FAÇON DE CONSOMMER ET DE PENSER ! Il réduit l’être humain à « un vulgaire estomac avec un sexe au bout ». On retrouve dans cette doctrine du mondialisme le rôle du Council on Foreign Relations (CFR), de la Commission trilatérale et de gens tels David Rockefeller (ou encore tels que les Bilderbergers, comme vous l’aviez sans doute deviné).

- LE BUT DES MONDIALISTES EST BIEN DE RENDRE L’HOMME ESCLAVE, et ce notamment :

• En APPAUVRISSANT SON LANGAGE ET donc, en définitive, SA PENSEE
• En assouvissant SES PLUS BAS INSTINCTS
• En lui donnant un ESPRIT CONVENTIONNEL

- Le TRAITE DE LISBONNE est une copie presque conforme de la « constitution européenne » rejetée par les Français et les Néerlandais. Il est destiné :

• à nous faire entrer dans le gouvernement mondial
• à donner libre cours à la folie des lobbies
• à supprimer la souveraineté et les pouvoirs nationaux

- Sur une carte de l’Union européenne datant de 2002, la Turquie est DEJA INTEGREE à l’Europe ! Preuve que tout est soigneusement préparé à l’avance, et sans le consentement des peuples…

- L’OCDE, cet organe supranational dont le rôle est de soi-disant « établir et faire respecter les droits de l’homme », était dirigé en Biélorussie par Hans Georg Wieck (voir son site : http://www.hans-georg-wieck.com ), un ancien patron des renseignements allemands (BND) ! Ceci est confirmé dans le résumé de la carrière de cet épouvantable individu et que l’on trouve sur son site. Pas étonnant que les autorités biélorusses étaient loin d’être enchantées de la présence de ce sinistre individu !

- La « charte des droits fondamentaux » est destinée à déstructurer l’Europe en donnant carte blanche aux groupes ethniques minoritaires et en leur conférant des droits culturels, religieux et territoriaux. Ceci constitue la suite de ce que l’UFCE (instance allemande, encore une fois) avait mis ne place afin de soutenir tous les groupes ethniques. CECI POURRAIT CONTRIBUER A DE GRAVES CHANGEMENTS, PUISQU’UNE MINORITE ETHNIQUE POURRAIT DEMANDER LA POSSESSION DU TERRITOIRE ! La Paneurope Allemagne (présidée en 2002 par… Jacques Chirac !)a joué un rôle fondamental dans l’Europe à ce niveau, et est très puissante.

- Le traité de Lisbonne doit être signé par tous les gouvernements des pays-membres de l’U.E. afin de faire avancer les projets mondialistes. Selon Hillard, la Belgique va éclater, mais elle ne doit pas éclater trop tôt, sans quoi elle ne pourrait signer l’ignoble traité de Lisbonne, ce qui créerait un retard que les mondialistes ne souhaitent évidemment pas.

- Pierre Hillard nous parle du projet, via le problème des minorités ethniques, d’une « Europe kosovare » : pour lui, les véritables gagnants de cette Europe ethnique seront, à long terme, les populations extra-européennes. L’indépendance du Kosovo fut l’indépendance d’un Etat qui n’avait jamais existé, et un Etat musulman, de surcroît. A partir d’un certain pourcentage d’occupation du sol, les populations musulmanes d’Europe pourraient ainsi obtenir leur indépendance !

- En ce qui concerne l’Amérique du Nord, Pierre Hillard nous signale, DES MARS 2005, A WACO (TEXAS), LE LANCEMENT DU PROJET DE L’UNION NORD-AMERICAINE (NORTH AMERICAN UNION) AVEC UNE MONNAIE UNIQUE : L’AMERO. Voici donc une preuve de plus à mettre sous le nez des négationnistes qui refusent de voir la véracité de ces projets d’union nord-américaine et de l’améro ! Ce projet a en réalité débuté en… 1912, via un conseiller du président Wilson ! SIGNALONS AUSSI QUE, SELON LES TEXTES OFFICIELS, L’UNION NORD-AMERICAINE DOIT VOIR LE JOUIR EN… 2010 !!!

- APRES LA CREATION D’UN BLOC EUROPEEN UNIFIE (UNION EUROPEENNE), APRES LA CREATION D’UN BLOC NORD-AMERICAIN UNIFIE (UNION NORD-AMERICAINE), LE BUT SERAIT DE CREER UN BLOC EURO-ATLANTIQUE UNIFIE ! Nous avons reçu les premières confirmations de ceci via l’odieux « marché transatlantique » qui est en train de se créer (cf. l’article que je vous ai posté récemment à ce sujet), et qui est en réalité, rappelons-le, mené par le diktat des USA, avec notamment le transfert de prisonniers européens ou de personnes SUSPECTEES, par les dictateurs de Washington (le tout avec la bénédiction des autorités traîtres et asservies de l’Union européenne), vers les Etats-Unis !!!

- LE BUT DE LA CREATION DE CE BLOC EURO-ATLANTIQUE EST L’UNIFICATION POLITIQUE, ECONOMIQUE ET MILITAIRE DE L’EUROPE ET DES USA, AVEC UNE ASSEMBLEE TRANSATLANTIQUE QUI GERE CES 2 POLES (pôle nord-américain et pôle européen). CE PROJET DOIT ETRE CLOS, SELON LES TEXTES OFFICIELS, POUR 2015 !!! Le temps nous est donc compté…

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Lun 8 Déc 2008 - 7:23

- L’Atlantik Brücke (« pont atlantique ») est un think-tank allemand puissant et ne fréquentant que l’élite mondiale, et qui possède pour objectif de resserrer les liens entre Européens et Américains afin de pouvoir créer ce bloc euro-atlantique ! Chaque année, l’Atlantik Brücke remet un prix à une personne ayant œuvré à ce rapprochement euro-américain. Cette année, ce fut l’abominable Condoleeza Rice, secrétaire d’état des USA dictatoriaux, qui a reçu ce prix !

Le patron d’Atlantik Brücke se nomme Thomas Enders, et est aussi, ô comble des « hasards », le patron de la multinationale Airbus !

- Hillard reconnaît lui-même que l’histoire véritable et que les relations internationales puent et sont une affaire de gros sous. Tout est soigneusement préparé à l’avance. Le but pour faire avancer les plans du N.O.M. est que les peuples soient « prêts » aux changements.

- La Fondation franco-américaine est un autre de ces think-tanks puants créés afin de parvenir à la création du bloc euro-atlantique malsain (et dictatorial de surcroît, comme nous allons le voir) ! Créée officiellement par Valéry Giscard d’Estaing et le président Gerald Ford, cette Fondation franco-américaine a en réalité été initiée par le CFR pour les USA et par Jean-Louis GERGORIN pour la France. Gergorin, notons-le au passage, est mouillé dans l’affaire Clearstream…

La Fondation franco-américaine est financée, entre autres, par le patron du groupe Carlyle (tiens ! Quel « hasard » !), Frank Carlucci, qui fut aussi directeur adjoint de la CIA et qui a travaillé avec l’administration Bush et Ben Laden ! On retrouve aussi parmi les compagnies qui financent la Fondation franco-américaine, EADS, la Société Générale et la BNP !

Un des grands patrons de la Fondation franco-américaine n’est autre que John Negroponte, le boss des services de renseignement américains ! La Fondation franco-américaine recrute l’élite de l’élite politique, économique, journalistique et militaire du côté américain ET du côté français !

Pendant de nombreuses années, les membres français de la Fondation franco-américaine furent recrutés par un membre du CFR (toujours et encore) et de l’Institut Montaigne, Ezra Suleiman (qui est un ami proche du patron d’Axa Assurances, lui-même proche de… Sarkozy !) !

La finalité de cette Fondation franco-américaine est d’obtenir un vivier de personnes afin que, peu importe les hommes et femmes qui arrivent au pouvoir, ce soit des gens de chez eux qui se détiennent les rênes du pouvoir ! Tout est donc noyauté !

Ils détiennent les finances, les médias, les grandes compagnies !
La « crème » politique, économique et journalistique est donc vendue à cette instance du nouvel ordre mondial ! Tout est VERROUILLE. On retrouve de nombreux membres de l’UMP, mais aussi des « socialistes » au sein de cette fondation (notamment, Hollande, Montebourg et Moscovici).


- Le traité de Lisbonne est l’élément décisif qui, s’il est adopté, fera de la France et de chaque pays membres de l’Union européenne de simples provinces de l’empire américano-européen ! D’ailleurs, Jose Manuel Barroso, lors de son discours du 10 juillet 1007,j comparait l’Europe à un EMPIRE ! Et les peuples ne sont évidemment pas consultés sur la gestion de cet empire, contrairement à ce qu’une démocratie réelle exigerait… ON S’ENGAGE DONC CLAIREMENT DANS LA DICTATURE !!!

- Depuis le 11 septembre 2001, les USA se sont engagés sur une voie qui les m !ne à la DICTATURE, avec violation de la vie privée (surveillance des conversations téléphoniques, des e–mails etc.), le tout sans mandat judiciaire.

CERTAINS PROJETS DE LOI AMERICAINS, adoptés mais suspendus JUSQU'A PRESENT, tels la National Security Directive de juillet 2007, DONNENT AU PRESIDENT DES ETATS-UNIS TOUS LES POUVOIRS : pouvoir politique, pouvoir judiciaire et pouvoir législatif ! Il n’y a plus de séparation des pouvoirs, et DANS CE CAS, LE PRESIDENT DES USA DEVIENT… UN DICTATEUR, AU SENS LE PLUS STRICT DU TERME !!!

CES DOCUMENTS NE PEUVENT ETRE APPLIQUES QU’APRES UN EVENEMENT TRES GRAVE (CATACLYSME, CRISE ECONOMIQUE GRAVISSIME, ACTE « TERRORISTE » DESASTREUX etc.). Ce serait alors le principe de l’EXECUTIF UINITAIRE qui serait appliqué ! (SOUVENEZ-VOUS BIEN QUE LE PRINCIPE DE L’EXECUTIF UNITAIRE A ETE MIS AU POINT PAR… CARL SCHMITT, LE JURISTE D’ADOLF HITLER !!!).

- AVEC LA CREATION DU BLOC EURO-ATLANTIQUE, LES MESURES QUI EXISTENT, QUI SONT EN APPLICATION OU QUI SERONT BIENTOT EN APPLICATION AUX ETATS-UNIS SERONT DUPLIQUES CHEZ NOUS, DANS NOS PAYS D’EUROPE !!! OR, LES USA SE CHANGENT EN DICTATURE ! LE DANGER DE DICTATURE EST DONC BIEN REEL POUR LES EUROPEENS AUSSI !!!

- LE FAIT QUE SARKOZY VEUILLE METTRE EN ŒUVRE DES MODIFICATIONS INSTITUTIONNELLES N’EST LA QUE POUR RENFORCER LE POUVOIR DU PRESIDENT DANS LE CADRE DE LA MISE EN PLACE DE L’EXECUTIF UNITAIRE. LE MEME PHENOMENE SE PRODUIT DANS LE CAS ALLEMAND ET DANS LE CAS ANGLAIS ! IL Y A DONC UNE CONVERGENCE QUI EXISTE AFIN DE PARVENIR A LA DICTATURE ! Et malheur aux faibles, malheur aux handicapés, malheur aux esprits libres… ils n’auront pas d’avenir sous ce régime nazi et totalitaire (fait-il s’attendre d’ores et déjà à une nouvelle solution finale ?) !

- Selon Pierre Hillard, nous sommes DEJA dans une dictature, mais le phénomène va s’amplifier et empirer dans les années qui arrivent ! Il suffit qu’il y ait un événement grave (naturel OU PROVOQUE) qui se produise et provoque la terreur chez les populations pour que la réaction en chaîne soit déclenchée (note de Vic : ET NE VOYONS-NOUS PAS EN CE MOMENT MEME, COMBLE DES « MALENCONTREUSES COÏNCIDENCES », LES USA SE PREPARER A DES « CATASTROPHES, ATTENTATS, EPIDEMIES ET AUTRES CALACLYSMES » ??? L’ELEMENT-DECLENCHEUR QUI PERMETTRA L’INSTAURATION DE LA DICTATURE SERAIT-IL DONC TOUT PROCHE ???) !

- Comme le dit Pierre Hillard, lorsqu’il y a des gens paniqués, on peut tout leur faire faire (cf. la vieille tactique du « problème-réaction-solution » si chère au nouvel ordre mondial) ! Après le 11 septembre 2001, les mesures qui ont été mises en place n’auraient jamais pu l’être sans les « attentats terroristes » ! Or, comble des « infortunées coïncidences », le PNAC (Project for a New American Century), JUSTE UN AN AVANT LE 11 SEPT. 2001, DISAIT DANS UN RAPPORT DE SEPTEMBRE 2000 QUE LA TRANSFORMATION DES INSTITUTIONS ET DU SYSTEME AMERICAIN SERAIT LONGUE SANS L’INTERVENTION D’UN EVENEMENT CATASTROPHIQUE ET CATALYSEUR, COMME UN NOUVEAU PEARL HARBOR ! Leur « nouveau Pearl Harbor », ils l’ont eu un an plus tard, et il s’agissait d’un acte de TERRORISME D’ETAT porté par le gouvernement américain lui-même !

- Il existe 2 documents américains (l’Insurrection Act de 1807 et le Pose Comitatus Act de 1878) qui donnent les moyens aux états de réagir face au gouvernement fédéral. LES NOUVEAUX DOCUMENTS, QUI ONT ETE SIGNES MAIS SONT ENCORE SUSPENDUS, BALAIENT CES DROITS (note de Vic : C’EST CE QUE NOUS OBSERVONS A L’HEURE ACTUELLE AVEC LA VIOLATION DU POSSE COMITATUS VIA LA PRESENCE DE MILITAIRES AFIN DE SURVEILLER ET REPRIMER LES CIVILS SUR LE TERRITOIRE DES ETATS-UNIS !) !

- Aux USA, l’objectif du changement de monnaie (abandon du dollar pour l’améro), tel qu’avoué dans un article de la revue du CFR, Foreign Affairs, est la SUPPRESSION DES MONNAIES NATIONALES.Le but est d’aboutir à une monnaie unique, en passant par certaines étapes intermédiaires nécessaires.

- [LE BUT ULTIME FINAL EST UNE UNIFORMISATION DE TOUT, tel que H.G. Wells la décrivait dans son roman de 1914, « La Destruction Libératrice ». Dans ce Roman, Wells disait qu’il fallait CREER UN ETAT MONDIAL AVEC UNE MONNAIE UNIQUE !

- On est en train de faire chuter le dollar de telle manière que l’on puisse parvenir à une uniformisation monétaire du continuent nord-américain (avec l’améro).

- Il y aura finalement plusieurs monnaies « régionales », ce qui signifie plusieurs monnaies internationales (euro en Europe, améro en Amérique du Nord, sucre en Amérique du Sud, éventuellement le golden mandela en Afrique, etc.). L’étape finale sera de fusionner toutes ces monnaies régionales vers une monnaie planétaire unique !!!

- Que va donc devenir la force nucléaire française au sein de l’Europe ? La réponse est évidente : elle sera mutée vers les instances supérieures européennes de façon obligatoire. L’affreuse Commission européenne aura donc le dernier mot, depuis Bruxelles !

- Le projet d’Union Méditerranéenne, défendu par le Sarkonazi, reprend la volonté antique de réunir l’Occident et l’Orient, mais aussi l’objectif mondialiste moderne de FUSIONNER CES 2 MONDES ET DE LES MELANGER !!!

- UN AUTRE POINT TRES IMPORTANT DANS L’AVANCEMENT DES PROJETS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL CONCERNE LA CREATION D’IMMENSES AXES DE COMMUNICATION (DES « SUPER HIGHWAYS » DE VOIES DE COMMUNICATION). LE BUT DE CELLES-CI EST DE SERVIR A FAVORISER LES ECHANGES, CE QUI CONSTITUE UN PREALABLE A L’UNIFICATION POLITIQUE. Par exemple, le Nasco Corridor est une autoroute partant du Mexique, traversant les USA et aboutissant au Canada afin de créer une « grande avenue » de routes et de voies ferrées pour l’Amérique du Nord. Dans le cas du Proche-Orient et de l’Europe, des voies de communication se créent et sont les éléments préalables qui permettront ensuite l’unification politique. Exemple : la volonté de créer un tunnel sous Gibraltar, qui relierait économiquement l’Afrique du Nord à l’Union européenne et qui servira ensuite à une unification politique. Il y a aussi un projet de tunnel sous le Bosphore, afin de relier la Turquie à l’Union européenne. Le nouvel ordre mondial passe donc aussi par la route !

- L’objectif de ces tunnels sous Gibraltar et le Bosphore est d’intégrer tous les pays du Proche-Orient et de l’Afrique du Nord à l’axe euro-américain !

- Sur la couverture de son livre « La Marche Irrésistible du Nouvel Ordre Mondial », Pierre Hillard a placé une carte inédite sortie en juin 2006 dans une revue américaine, AFJ (Armed Forces Journal), et qui présente une carte recomposée du Proche-Orient en fonction des critères ethnique et religieux sunnites et chiites. L’objectif est de CREER UNE « EURO-REGION DE LA MER NOIRE » QUI SOIT L’INTERFACE ENTRE LE PROCHE-ORIENT ET L’EUROPE (EUROPE ELLE-MEME ASSOCIEE A L’AMERIQUE DU NORD). MAIS IL FAUT AUSSI PARVENIR A CE QUE LES MENTALITES SOIENT UNIFIEES. C’EST AINSI QU’IL EXISTE LE BUT DE CREER UNE ESPECE DE « VATICAN DE L’ISLAM » AFIN DE MODIFIER L’ISLAM ET DE LE RENDRE ASSIMILABLE A L’ESPRIT DE COMMERCE !!!

Conclusion : NOUS AVONS DONC CONFIRMATION ABSOLUE DE NOTRE PROGRESSION VERS UNE DICTATURE, MAIS AUSSI DE LA PROGRESSION VERS PLUSIEURS MONNAIES INTERNATIONALES QUI FUSIONNERONT ENSUITE EN UNE SEULE MONNAIE MONDIALE , ET DE LA CREATION DE PLUSIEURS REGIONS INTERNATIONALES QUI FUSIONNERONT ENSUITE EN UN SEUL GOUVERNEMENT MONDIAL ! SANS OPPOSITIONS ET INSURRECTIONS, LE FUTUR SERA DONC TRES SOMBRE. A bon entendeur…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mar 9 Déc 2008 - 21:54

Excellent posts, MERCI PATMOS,
je connaissais mais il est vrai que ça manquait sur le forum.

Le N-O-M ou la gloire de Dieu, nous allons être amenés à choisir plus tôt qu'on ne le pense.

Ensemble, répondons oui au Seigneur !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 16 Déc 2008 - 0:33

Encore une nouvelle merde de l'Europe ! Le rythme s'accélère... le mur est droit devant, et la populace fonce dessus à pleine vitesse, un sourire béat sur le visage. Gare au choc !


UNION EUROPEENNE CRIMINELLE : LE PRESIDENT DU PARLEMENT VEUT FINANCER LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE AFIN DE CRÉER, PAR LA SUITE, UNE « ARMEE EUROPEENNE » !!!



Chers amis,

Comme nous avons pu le voir, l’Europe s’américanise, avec tous les défauts et les dangers infinis que cela engendre.

Le complexe militaro-industriel européen, lui, s’en donne à cœur joie !

C’est ainsi que les lobbies de l’industrie de l’armement et des milieux militaires ont été invités par le président du Parlement européen, qui est de nationalité… allemande (souvenez-vous de ce que Pierre Hillard déclarait : toutes les décisions européennes proviennent de l’Allemagne) !

Le président NAZI du Parlement européen, Hans-Gert Pöttering, propose donc dans le terrible article ci-dessous de FINANCER, PAR LE BUDGET EUROPEEN, LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE, AFIN DE CREER, PAR LA SUITE, UNE « ARMEE EUROPEENNE » !

Il s’agit d’une nouvelle diminution des libertés (les dictateurs qui dirigent l’Europe veulent une armée… dangers extrêmes en vue ! ), ainsi que de la suppression des dernières souverainetés nationales : en effet, dans cette future armée que l’on présente comme un projet soi-disant « lointain » (souvenez-vous que 5 ans, pour ces ordures, c’est déjà « lointain » ! ), on trouverait des Estoniens dans les chasseurs alpins de France, par exemple !

Certes, il ne s’agit plus d’une grosse surprise, compte tenu de ce que nous avons déjà appris concernant les projets mondialistes et concernant la traîtrise et la corruption de nos instances européennes… Néanmoins, si cela continue, il est clair que les citoyens d’Europe vont souffrir !

Sans réaction de la part des citoyens (qui sont toujours aussi amorphes que des larves ou des lombrics), la catastrophe est garantie !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article9214


UE : LE PRESIDENT DU PARLEMENT PROPOSE DE FINANCER LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE


AFP

lundi 10 novembre 2008, sélectionné par Spyworld

Le président du Parlement européen a proposé lundi de FINANCER SUR LE BUDGET COMMUNAUTAIRE L’ACQUISITION DE RENSEIGNEMENTS MILITAIRES PAR SATELLITE POUR LES OPERATIONS DE MAINTIEN DE LA PAIX DE L’UE.

Présentant une initiative pour le développement de la POLITIQUE DE SECURITE ET DE DEFENSE DE L’UE A BERLIN, Hans-Gert Pöttering a estimé qu’il ne fallait "pas exclure le FINANCEMENT PAR LE BUDGET EUROPEEN" du développement de capacités de renseignement par satellites d’observation.

"NOUS DEVONS NOUS DEMANDER SI LES FONDS COMMUNAUTAIRES NE DEVRAIENT PAS ETRE DISPONIBLES POUR COUVRIR LES BESOINS EN CAPACITE DE RENSEIGNEMENT, DE COMMUNICATION ET DE NAVIGATION POUR SOUTENIR DES OPERATIONS CIVILES ET MILITAIRES, AINSI QUE POUR LA SECURITE DES FRONTIERES, LA GESTION DE LA CIRCULATION ET LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT", A DECLARE LE PRESIDENT DU PARLEMENT lors d’un congrès sur la sécurité et la défense européenne.

M. Pöttering a relevé que L’UE AVAIT DEJA FAIT UN PREMIER PAS EN DECIDANT DE FINANCER SUR SON BUDGET LE SYSTEME GALILEO DE RADIONAVIGATION PAR SATELLITE qui doit rivaliser avec le GPS américain d’ici 2013.

L’Union européenne mène actuellement douze missions de maintien de la paix, de police ou d’observation, notamment en Géorgie, dans les Balkans, dans les territoires palestiniens, en Afghanistan et en Afrique. Elle prévoit de lancer une opération contre la piraterie au large des côtes somaliennes et a déjà accompli neuf autres missions entre 2003 et 2007.

La proposition du président du Parlement européen est l’une des composantes d’une initiative pour le développement de la politique de sécurité et de défense commune de l’UE QU’IL A PRESENTEE DEVANT UNE ASSEMBLEE DE MILITAIRES ET D’INDUSTRIELS EUROPEENS.

Baptisée SAFE, "Synchronised Armed Forces Europe", ou SYNCHRONISATION DES FORCES ARMEES EUROPEENNES, cette initiative veut faire la transition entre la situation actuelle, où les forces armées nationales ne sont que partiellement capables d’opérer ensemble, "et L’OBJECTIF lointain D’UNE ARMEE EUROPEENNE", a-t-il expliqué.

A cette fin, M. Pöttering propose que les militaires engagés dans des opérations européennes bénéficient d’un même "statut", qui comprendrait notamment les mêmes règles d’engagement, les mêmes niveaux d’entraînement, des équipements de qualité comparable, les mêmes couvertures médicales et les mêmes assurances en cas de mort ou de blessure.

"Nos soldats considèrent l’inégalité de traitement avec leurs collègues en opération comme un obstacle à leur réussite", a-t-il expliqué.

LE PARLEMENTAIRE EUROPEEN A EGALEMENT SOUHAITE QUE LES FORCES ARMEES NATIONALES S’OUVRENT AUX MILITAIRES DES AUTRES PAYS MEMBRES, COMME L’A DEJA FAIT L’ARMEE BELGE. "A L’AVENIR, IL DEVRAIT ETRE POSSIBLE POUR UN ESTONIEN DE SERVIR DANS LES CHASSEURS ALPINS FRANÇAIS OU A UN SLOVENE DE VOLER DANS L’ARMEE DE L’AIR ESPAGNOLE", a-t-il estimé.

SAFE, a expliqué M. Pöttering, se développerait sur le modèle des COOPERATIONS RENFORCEES, qui a permis l’adoption de l’euro et la création de l’espace Schengen de libre circulation des personnes par une partie des Etats membres, "afin de permettre aux Etats membres neutres ou sceptiques de ne se joindre qu’à certaines parties" du projet.

"Personne ne doit être forcé de s’y joindre", a-t-il insisté, à l’adresse des électeurs irlandais qui ont rejeté le traité de Lisbonne sur la réforme des institutions européennes, notamment parce qu’ils craignent que l’Irlande doive renoncer à sa neutralité.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Jeu 12 Fév 2009 - 22:57

La face cachée du mondialisme vertDepuis la fin du communisme, le socialisme bat en retraite en concédant ... auto-désignées comme les messies des temps nouveaux - qui entend imposer ses ...
www.olavodecarvalho.org/convidados/bernardin.htm - 49k - En cache - Pages similaires

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Lun 16 Fév 2009 - 0:04

Le 20 décembre 2008, E&R eut l’honneur de recevoir au théâtre de la Main d’Or le professeur en relations internationales à l’ESCE, Pierre Hillard, docteur en sciences politiques et spécialiste des questions de géopolitique.

Auteur de ‘’Minorités et régionalismes dans l'Europe Fédérale des Régions’’, de ‘’La décomposition des nations Européennes : De l'union euro-Atlantique à l'Etat mondial’’ et plus récemment de ‘’La marche irrésistible du nouvel ordre mondial’’.

Un grand merci à Monsieur Hillard pour son érudition et sa disponibilité, qui ravirent un public venu nombreux s’éclairer sur les projets hideux des élites mondialistes.
A noter que la sortie du nouvel ouvrage de Pierre Hillard ‘’La Fondation Bertelsmann’’ est prévu pour mars 2009.

http://egaliteetreconciliation.fr
Présidé par Alain Soral
Permalien :

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Lun 16 Fév 2009 - 0:07

https://www.dailymotion.com/video/x7z84k_pierre-hillard-vers-un-gouvernement_news

Voici donc le lien qui correspond au post ci dessus.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Dim 22 Fév 2009 - 13:41

du cardinal Ratzinger ( le sel de la terre )

L'EGLISE CATHOLIQUE est un scandale dans la mesure où elle s'oppose à la nouvelle idéologie mondiale qui semble naître, et défend devant celle-ci les valeurs originelles de ce qui fait l'être humain, valeurs qui ne se laissent pas incorporer à cette idéologie unitaire.C'est cela qu'elle a de positif. ( p 120 )

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Lun 23 Mar 2009 - 9:54

Crise et nouvel ordre mondial

( salon beige )


Lu ici ce parallèle entre deux citations : "Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de la CRISE MAJEURE, et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial" (David Rockefeller)

"2009 peut être l'année de naissance d'un nouveau capitalisme, d'un Nouvel Ordre Mondial... Et personne ne pourra s'y opposer... Personne... Cette crise marquera sans doute pour l'histoire le commencement véritable du XXIe siècle... " (Nicolas Sarkozy)


Lahire


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Lun 23 Mar 2009 - 12:02

Bien entendnu, lorsque Sarko dit que "personne" ne pourra s'opposer au nouvel ordre, c'est un énorme mensonge ! Mad

Si les individus et les populations réagissent à temps, il est possible d'écraser le serpent du nouvel ordre mondial dans l'oeuf.

Sans cela, et bien, vous savez à quoi vous attendre... et ce ne sera pas du joli !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Rayon de soleil le Lun 23 Mar 2009 - 18:23

Si je peux me permettre Patmos... certaines personnes comme vous et moi savons les mal faits de ce nouvel ordre mondial...
Mais Sarko présente ce futur N.O.M: il n'en donne que des qualités; et je pense bel et bien que la plupart des personnes ne va pas s'y opposer.
Nous, nous savons la vérité de ce qui nous attend par des messages de Dieu... mais tout le monde - hélàs - n'est pas croyant.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 24 Mar 2009 - 12:35

C'est pourquoi, chère Rayon de Soleil, NOUS NOUS DEVONS DE DIFFUSER LA VERITE AU MAXIMUM !!!

Les articles qui sont postés ici, sur ce forum, doivent AUSSI être diffusés ailleurs, sur d'autres forums, sites et blogs !

Ce n'est qu'en gagnant ce que l'on peut appeler une véritable guerre de l'information (en nous unissant en réseaux et contre les mass médias putassiers) et en créant la Révolution là où elle doit se trouver que nous pourrons éviter le pire !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 24 Mar 2009 - 12:38

L'article qui suit DOIT vraiment être lu par un maximum de membres de ce forum, afin que l'on réalise bien ce qui est en train de se passer... Comme vous le constaterez dans ce qui suit, les chrétiens (parmi de nombreuses autres catégories de braves personnes innocentes et luttant pour le Bien) sont eux aussi criminalisés !

Sans révolutions immédiates, le temps des persécutions et des horreurs les plus inhumaines va nous revenir...



ARTICLE D’IMPORTANCE VITALE ! ETATS-UNIS NAZIS, TERRORISTES, LIBERTICIDES ET DE LA REPRESSION : TOUT CITOYEN EST DESORMAIS CRIMINALISE, ET TOUT DISSIDENT OU CONTESTATAIRE EST SYSTEMATIQUEMENT HARCELE PAR LA GESTAPO POLICIERE ET MILITAIRE DU TERORISME D'ETAT !!!



Chers amis,

L’article qui suit est si capital pour comprendre l’extrême gravité de ce qui est en train de se passer aux USA (ET QUI COMMENCE A SE PRODUIRE CHEZ NOUS EGALEMENT), que je ne peux que vous supplier de le lire !

CE DONT J’AVERTIS DEPUIS DES ANNEES EST HELAS DEVENU UNE REALITE HONTEUSE ET CHOQUANTE AUX ETATS-UNIS DICTATORIAUX : TOUT CITOYEN DEMONTRANT DES SIGNES EXTERIEURS DE REBELLION OU DE DEFENSE DES LIBERTES ET DE LA CONSTITUTION EST CONSIDERE COMME UN « TERRORISTE » PAR LES AUTORITES REPUGNANTES DE LA REPUBLIQUE BANANIERE DES ETATS-UNIS ET EST HARCELE, ARRETE, AGRESSE ET EMPRISONNE SUR BASE DE SOUPÇONS NON FONDES ET D’IDEES PRECONÇUES STUPIDES !

AINSI, LES CHRETIENS, LES DEFENSEURS DES LIBERTES, LES ENNEMIS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE, LES PARTISANS DE RON PAUL ET AUTRES PERSONNAGES DEFENDANT LES LIBERTES, LES MILITANTS DEFENDANT LA CONSTITUTION, LES MANIFESTANTS RECLAMANT LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE 2001, VOIRE MEME CEUX QUI PORTENT DES JEANS LEVI’S OU QUI SE DEPLACENT AVEC UNE FEMME ET DES ENFANTS… BREF, N’IMPORTE QUEL CITOYEN EN DEFINITIVE, EST UN CRIMINEL POTENTIEL, UN SUSPECT QUE LES FORCES DE POLICE OU LES TROUPES MILITAIRES PEUVENT ARRETER, HARCELER, BATTRE, ET ENFERMER !

DE NOMBREUX DOCUMENTS OFFICIELS ET SIGNALANT CETTE CHUTE DANS LA DICTATURE FASCISTE ET A VISAGE NAZI ONT ETE DECOUVERTS. MAIS LA GRANDE MASSE DU PEUPLE AMERICAIN, ELLE, REFUSE DE CROIRE A AUTANT DE MALVEILLANCE DE LA PART DES DIRIGEANTS !

EN RESUME, LES AMERICAINS SONT EN TRAIN DE CONNAITRE EXACTEMENT CE A QUOI LES « BONS ALLEMANDS » ONT DU FAIRE FACE DURANT LES ANNEES 1933-1945 AVEC LA GESTAPO ET LES S.S. !!!

Et faites bien attention à ceci : nous savons que des CAMPS DE CONCENTRATION PAR CENTAINES sont déjà présents sur le territoire des USA !!!

NOUS SOMMES EN DROIT DE CRAINDRE, ET DE FACON JUSTIFIEEE, UNE PROCHAINE « SOLUTION FINALE » AUX USA POUR TOUS LES DISSIDENTS, CONTESTATAIRES, CITOYENS ET AUTRES "ENNEMIS DU TERRORISME D'ETAT" DEFENDANT LA CONSTITUTION ET LA DEMOCRATIE !!!

MAIS LE PIRE EST QUE CETTE TENDANCE INFECTE EST EN TRAIN DE SURVENIR, PETIT A PETIT, DANS NOS PAYS D’EUROPE !!! Ainsi, LA CRIMINALISATION DE MOUVEMENTS REVOLUTIONNAIRES MAIS NON TERRORISTES (prenons le cas du DHKP-C et de l’affaire Bahar Kimyongür en Belgique, par exemple), ET MEME LES OFFENSIVES TOTALITAIRES CONTRE LA LIBERTE D’EXPRES​SION(pensons à l’exil de Thierry Meyssan suite à son article dénonçant Sarkozy pour ce qu’il est - un valet des Américains mis à la présidence de la France, ou à l’interdiction de Jean-Marie Bigard sur les ondes d’Europe 1 après sa déclaration concernant le complot du 11 septembre 2001) SONT DEJA EN ROUTE !!!

N’oublions pas non plus que désormais, suite aux décisions des répugnants traîtres de la Commission européenne qui sont vendus aux atlantistes, TOUT EUROPEEN QUI EST « SUSPECT » DE « TERRORISME » CONTRE LES USA PEUT ETRE ARRETE ET DEPORTE AUX ETATS-UNIS DE DICTATURE, SANS JUGEMENT !

N’oubliez jamais qu’un des objectifs est de créer, d’ici 2015, un BLOC EURO-ATLATNIQUE SOUS DOMINATION AMERICAINE (SOUS DOMINATION TOTALITAIRE, AUTREMENT DIT) !!!

En conclusion, nous pouvons déduire que les USA SONT, EN CE MOMENT MEME, UNE DICTATURE FASCISTE, ET QUE NOS PAYS D’EUROPE SONT EN TRAIN DE SUIVRE !!!

QUE CECI SOIT BIEN CLAIR : SI LA POPULATION AMERICAINE NE FAIT PAS LA REVOLUTION OU NE DECLENCHE PAS UNE GUERRE CIVILE CONTRE SON GOUVERENEMENT DEMONIAQUE, ELLE DEVRA FAIRE FACE A DES HORREURS PIRES ENCORE QUE CELLES QUE L’ON A CONNUES DU TEMPS D’HITLER !

ET SI, EN EUROPE ET AILLEURS, ON NE LUTTE PAS FAROUCHEMENT POUR EMPÊCHER LA DERIVE TOTALITAIRE ET POLICIERE (QUI A DEJA COMMENCE), NOUS SERONS LES SUIVANTS SUR LA LISTE !!!

SANS REVOLUTION CONTRE LE TERRORISME D’ETAT QUI EST EN TRAIN DE SURGIR (ET QUI EST DEJA INSTALLE AUX USA, HELAS), IL N’Y AURA PAS DE MOYEN D’EVITER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL TECHNO-NAZI ET LA SOCIETE DE CONTRAINTE !

A bon entendeur…

L’article choquant, révoltant mais néanmoins extrêmement important, ci-dessous, avec les passages capitaux mis en majuscules…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.infowars.com/police-trained-nationwide-that-informed-americans-are-domestic-terrorists/

DANS TOUT LE PAYS, LES POLICIERS SONT ENTRAÎNÉS À CONSIDÉRER LES AMÉRICAINS BIEN INFORMÉS COMME ÉTANT DES TERRORISTES DOMESTIQUES


Paul Joseph Watson, Kurt Nimmo & Alex Jones
Prison Planet.com
Vendredi 13 mars 2009


Traduction : Esther Chrétien

UN RAPPORT SECRET DISTRIBUE PAR LE CENTRE D’ANALYSE DE L’INFORMATION DU MISSOURI (‘MIAC’) ENUMERE LES SUPPORTEURS DE RON PAUL, LES PRO-LIBERTES, LES GENS QUI POSENT DES ETIQUETTES SUR LEUR PARE-CHOC, LES GENS QUI POSSEDENT DE L’OR ET MEME LES GENS QUI BRANDISSENT LE DRAPEAU AMERICAIN, COMME ETANT PAREILS AUX GROUPES RACISTES HAINEUX ET RADICAUX ET AUX TERRORISTES.

Ceci est simplement le plus récent exemple d’une tendance alarmante qui confirme que LES REPRESENTANTS DE L’ORDRE AU TRAVERS DU PAYS SONT ENTRAINES A CONSIDERER LES CITOYENS AMERICAINS COMME DES ENNEMIS DANGEREUX.

Une copie du rapport du MIAC nous a été envoyée par un officier de police anonyme du Missouri qui été inquiet de son contenu.
PROBABLEMENT A CAUSE DE LA NATURE ETRANGE ET CHOQUANTE DU DOCUMENT, DES GENS CONTINUENT A EPROUVER DE LA DIFFICULTE A LE CROIRE VRAI. MALHEUREUSEMENT, NOUS L’AVONS CONFIRME ET IL EST 100 POURCENT AUTHENTIQUE. Nous avons parlé avec le Capitaine Hull du ‘Missouri State Highway Patrol’ qui nous a dit que de recevoir le Rapport de Stratégie du MIAC fait partie “des opérations normales pour les officiers” et CES RAPPORTS PERIODIQUES ONT “POUR BUT LA SECURITE ET DE DETECTER LES TENDANCES OU LES CHANGEMENTS”. Hull a ajouté que LE RAPPORT AVAIT POUR BUT D’ENTRAINER LEURS OFFICIERS. Nous avons également parlé avec le Lt. John Hotz qui, comme le Capitaine Hull, a refusé notre offre d’apparaître sur l’émission “The Alex Jones Show” afin de parler de ce document.

Regardez le document ci-dessous.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 24 Mar 2009 - 12:39

Selon le site internet MIAC website, “LE MIAC EST LE MECANISME SERVANT A RAMASSER DES RAPPORTS D’INCIDENTS SUR LES ACTIVITES SUSPICIEUSES DEVANT ETRE EVALUEES ET ANALYSEES DANS UN EFFORT POUR IDENTIFIER LES TENDANCES POTENTIELLES OU LES MOTUS OPERANDI DES TERRORISTES OU DES OPERATIONS CRIMINELLES DANS L’ÉTAT DU MISSOURI”.

LE RAPPORT DU MIAC DECRIT SPECIALEMENT LES SUPPORTEURS DES CANDIDATS A LA PRESIDENCE, RON PAUL, CHUCK BALDWIN ET BOB BARR COMME ETANT DES TERRORISTES INFLUENCES DE LA “MILICE” ET DEMANDE A LA POLICE DU MISSOURI D’ETRE A LA RECHERCHE DES SUPPORTEURS AYANT DES ETIQUETTES SUR LEUR PARE-CHOC ET TOUT AUTRE ATTIRAIL ASSOCIES A LA CONSTITUTION, A LA CAMPAGNE POUR LA LIBERTE ET AUX PARTIES PRO-LIBERTE.

LE RAPPORT DU MIAC NE SE CONCENTRE PAS SUR LES TERRORISTES MUSULMANS, MAIS PLUTOT SUR LE SOI-DISANT “MOUVEMENT DE MILICE” ET L’INTEGRE AUX SUPPORTEURS DE RON PAUL, CHUCK BALDWIN, BOB BARR, LE SOI-DISANT MOUVEMENT PATRIOTIQUE ET D’AUTRES ORGANISATIONS POLITIQUES ACTIVISTES OPPOSES A L’UNION NORD AMERICAINE ET AU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

DANS LE DOCUMENT, ON ENSEIGNE AUX POLICIERS QUE LES GENS QUI SONT ANTI-AVORTEMENT, QUI ONT DE L’OR, QUI ETALENT UN ASSORTIMENT DE DRAPEAUX U.S.A., OU MEME CEUX QUI PARLENT DU FILM ZEITGEIST, PERÇOIVENT LE POLICIER COMME LEUR “ENNEMI” ET ON LES PLACE DANS LA MEME CATEGORIE QUE LE POSEUR DE BOMBE D’OKLAHOMA CITY, TIMOTHY MCVEIGH, LE POSEUR DE BOMBE A L’OLYMPIC, ERIC RUDOLPH ET D’AUTRES GROUPES MILITANTS QUI ONT ETE INCULPES DE COMPLOTER DES ATTAQUES TERRORISTES.

La DIABOLISATION DES GROUPES MILITANTS est quelque chose à laquelle nous devons nous attendre, malgré le fait que la Constitution, que ces mêmes officiers de police ont fait le serment de défendre, souligne le besoin d’avoir “une Milice bien régulée, étant nécessaire pour la sécurité d’un État libre”.

Toutefois, le fait d’inclure des secteurs de la société aussi banals que les gens qui possèdent de l’or, qui brandissent des étiquettes sur leur pare-choc ou qui supportent les candidats politiques de renom tels que Bob Barr, ainsi que la CULPABILITE-PAR-ASSOCIATION EN LES QUALIFIANT DE TERRORISTES POTENTIELLEMENT DANGEREUX est un énorme son de cloche qui indique que LES POLICIERS SONT ENTRAINES A CONSIDERER LES AMERICAINS, NON PAS LES GROUPES RADICAUX ET HAINEUX DE LA RACE MEXICAINE OU LES CELLULES SUICIDAIRES DE POSEURS DE BOMBE D’AL-QAEDA, COMME ETANT LA MENACE NUMERO UN DANS LA GUERRE CONTRE LA TERREUR.

Le rapport du MIAC est similaire à celui créé par le ‘Phoenix Federal Bureau of Investigation’ (FBI) et le ‘Joint Terrorism Task Force’ durant l’administration Clinton (voir page un et page deux du document). LE DOCUMENT DU FBI DESIGNE EXPLICITEMENT LES “DEFENSEURS” DE LA CONSTITUTION COMME ETANT DES “EXTREMISTES DE DROITE”. Le rapport du MIAC étend de manière significative la portée du premier document.

En effet, LE RAPPORT DU MIAC EST SEULEMENT LE PLUS RECENT D’UNE SERIE DE DOCUMENTS D’ETUDE SUR DES MENACES SIMILAIRES QUI ENUMERENT DES CITOYENS AMERICAINS MOYENS COMME EXTREMISTES DANGEREUX ET DES TERRORISTES POTENTIELS.

Nous avons découvert QU’UNE PROPAGANDE SIMILAIRE AVAIT ETE DIFFUSEE DES SEPTEMBRE 2006 LORSQU’IL AVAIT ETE REVELE QUE L’ADMINISTRATION BUSH CIBLAIT LES “LES ADEPTES DES THEORIES DE CONSPIRATION” COMME DES RECRUTEURS TERRORISTES.

Le Président Bush lui-même a donné des conférences concernant une “stratégie sur papier” de la Maison Blanche qui formait une version déclassifiée de la stratégie que nous poursuivions depuis le 11 septembre 2001, “qui prend en compte le changement dans la nature de cet ennemi”.

LE DOCUMENT DIT QUE LE TERRORISME EMERGE DES “SOUS-CULTURES DE CONSPIRATION ET DE DESINFORMATION”, ET QUE “LES TERRORISTES RECRUTENT PLUS EFFICACEMENT DANS LES POPULATIONS DONT L’INFORMATION SUR LE MONDE EST CONTAMINEE PAR DES FAUSSETES ET QUI EST CORROMPUE PAR LES THEORIES DE CONSPIRATION. Les distorsions gardent vivantes les souffrances et filtrent les faits qui défieraient les préjudices populaires et la propagande auto-serviable”.

Nous avons surligné les MANUELS D’ENTRAINEMENT EMIS AUPARAVANT PAR LES CORPS GOUVERNEMENTAUX DE L’ETAT ET DU FEDERAL QUI IDENTIFIENT DES GROUPES COMPLETS DE LA POPULATION COMME TERRORISTES POTENTIELS. Un pamphlet du Texas Department of Public Safety Criminal Law Enforcement DONNE LES CARACTERISTIQUES GENERALES POUR IDENTIFIER LES TERRORISTES COMME LE FAIT D’ACHETER DES BIBERONS, DE LA BIERE, DE PORTER LES ‘JEANS’ LEVI’S, DE PORTER DES DOCUMENTS D’IDENTITE TELS QUE LE PERMIS DE CONDUIRE ET DE VOYAGER AVEC FEMME OU ENFANT.

Un manuel d’entraînement de la Virginie, qui avait pour but d’aider les employés de l’état à reconnaître les terroristes, ENUMERE LES ACTIVISTES ANTI-GOUVERNEMENTAUX ET CEUX EN FAVEUR DU DROIT A LA PROPRIETE COMME ETANT DES TERRORISTES ET LES LONGUES VUES, LES VIDEOS CAMERAS, LES BLOCS DE PAPIER ET LES CAHIERS DE NOTES COMME ETANT DES OUTILS DE TERRORISTES.

De tels documents d’entraînement démontrent des SITUATIONS DE LA VIE COURANTE OU DES GENS SE FONT HARCELER, AGRESSER ET ARRETER PAR LES REPRESENTANTS DE LA LOI SIMPLEMENT POUR AVOIR EN LEUR POSSESSION DU MATERIEL OU POUR AVOIR DISCUTER DE SUJETS RELATIFS A LA CONSTITUTION ET LA CHARTE DES DROITS.

EN MAI DERNIER, UN ETUDIANT D’UN GRAND COLLEGE BIBLIQUE DANS L’EST DU TEXAS A ETE ACCUSE PAR LES AGENTS FEDERAUX D’AVOIR COMMIS UN “ACTE DE TERREUR ET D’ESPIONNAGE” APRES QU’IL AIT PARLE A UN GROUPE DE SCOUTS ET QU’IL LES AIT ENCOURAGE A S’EDUQUER EN CE QUI CONCERNE LA CONSTITUTION DES USA.

En juillet 2007, les Kuhns, un couple de Caroline du Nord (photo ci-dessus) ont été terrorisés par le shérif adjoint, Brian Scarborough, qui est entré par effraction dans leur maison, LES ASSAILLANTS ET LES ARRETANT POUR LE CRIME D’AVOIR FAIT FLOTTER A L’ENVERS LE DRAPEAU AMERICAIN.

Le Shérif adjoint du Comté de Buncombe, Brian Scarborough, venait d’arriver d’Irak et selon Deborah Kuhn, a été envoyé par son Sergent d’équipe de la Garde Nationale locale pour “s’occuper” des Kuhns après qu’un résident local se soit plaint à propos du drapeau, un fait qui a été admis plus tard sur les nouvelles télévisées. Un soldat de la Garde Nationale en tenue militaire avait auparavant rendu visite aux Kuhn pour les harceler à propos du drapeau.

Malgré le fait que les Kuhns ont enlevé le drapeau, l’officier a immédiatement demandé que le couple lui montre leur carte d’identité et lorsqu’ils ont refusé il leur a ordonné de mettre leurs mains derrière le dos et comme il allait procéder à leur arrestation, le couple a fermé la porte et l’a verrouillée.

Scarborough s’est alors mis à donner des coups de pied dans la porte, “et la prochaine chose que nous savons, la vitre a brisé en éclats, il a débarré la serrure et est entré dans la maison et est parti après nous” a dit Kuhn à l’émission d’Alex Jones.
L’officier a pourchassé Mark Kuhn à travers la maison avant de l’intercepter dans la cuisine et l’a maintenu dans une étreinte étouffante.

L’officier a alors sorti un spray au poivre et Mark Kuhn a demandé, “Est-ce que vous allez me pulvériser dans ma maison? Avant que Scarborough ne prenne sa matraque, les Kuhn ont couru hors de la maison jusque dans la rue, suppliant leurs voisins de leur venir en aide.

Le couple a été menotté, mis en état d’arrestation et envoyé dans une voiture de patrouille, malgré les protestations de nombreux voisins qui demandaient pourquoi les Kuhns étaient incarcérés, mais la police leur a dit de partir.

Tel que démontré par le code des États-Unis relativement au Drapeau tout autant qu’un incident similaire en 2001, de faire voler le drapeau à l’envers n’est pas une manque de respect, et en fait il est considéré par plusieurs comme étant une forme élevée de patriotisme. En dépit de ce fait, LE DRAPEAU A L’ENVERS EST QUALIFIE DANS LE RAPPORT DU MIAC COMME UN GESTE TERRORISTE.

Dans le film documentaire de 2001 d’Alex Jones, « 9/11: The Road to Tyranny », on y voyait une scène prise lors du symposium des pompiers et du personnel d’urgence de la FEMA à Kansas City et DANS LEQUEL ON DECLARAIT QUE LES PERES FONDATEURS, LES CHRETIENS ET LES ETUDIANTS A DOMICILE ETAIENT DES TERRORISTES ET DEVRAIENT ETRE TRAITES AVEC LA PLUS GRANDE SUSPICION ET BRUTALITE DURANT LES URGENCES NATIONALES.

LE NARRATEUR QUALIFIAIT GEORGE WASHINGTON, THOMAS JEFFERSON ET D’AUTRES PERES FONDATEURS DE “TERRORISTES”.

En 2004, Kelly Rushing A ETE INCULPE D’AVOIR FAIT DES “MENACES TERRORISTES” APRES QU’IL AIT REMIS A ALEX JONES DES VIDEOS ET DES ENREGISTREMENTS D’UN DISCOURS DU CONGRESSISTE RON PAUL Sur le C-Span qui a eu lieu dans le Conté de Lyon, et qui était adressé aux représentants du Kentucky et au ‘State Trooper du Kentucky, Lewis Dobbs.

Un jury a statué plus tard en faveur de Rushing, mais il continue d’être harcelé par les autorités locales et les représentants de la loi.

En Octobre 2007, un homme du Michigan a été harcelé, menotté, agressé, affublé d’être ‘non patriotique’ et forcé à une fouille inconstitutionnelle de son véhicule durant laquelle des drogues ont été prétendument cachées, avant de recevoir un billet d’infraction de la part d’un policier POUR LE CRIME APPARENT D’AVOIR DISTRIBUE GRATUITEMENT DES DVD SUR LA VERITE CONCERNANT LE 11 SEPTEMBRE.

À la fin du mois d’août, un couple de Las Vegas a été arrêté, détenu et fouillé par la police alors que les policiers demandaient à savoir s’il n’y avait rien d’illégal à l’intérieur du véhicule. LORSQUE LE COUPLE A DEMANDE POURQUOI ILS AVAIENT ETE INTERCEPTES, L’OFFICIER DE POLICE A POINTE LES ETIQUETTES DE “INFOWARS” ET DE “RON PAUL SUR LEUR VOITURE.”

En 2001, une ménagère, Abbey Newman, A ETE AGRESSEE ET ARRETEE PAR LA POLICE A UN POINT DE CONTROLE POUR AVOIR EXERCE SON DROIT AU 4E AMENDEMENT. LES POLICIERS ONT REGARDE LA LITTERATURE QUI COMPRENAIT UNE COPIE DE LA CONSTITUTION FORMAT DE POCHE et a débattu à savoir si le matériel était illégal ou pas.

D’avoir la police secrète, les troupes régulières et les autorités fédérales ciblant les gens qui discutent du même document (la Constitution et la Charte des Droits) qu’ils ont fait serment de défendre et de protéger est en soi une perspective troublante et cela rivalise tout ce qui a été précurseur à l’Allemagne Nazi ou à la Russie Staliniste.

Ce précédent, de traiter la connaissance de la Constitution des U.S.A. et la Charte des Droit comme étant suspicieuse et possiblement un signe de terrorisme, ne peut qu’être relié aux préparatifs minutieux de la loi martiale qui sont maintenant rendus publics.

L’été dernier, un rapport choquant du KSLA a confirmé l’histoire que nous avons racontée en 2006, à l’effet que les Équipes de Réponse du Clergé sont présentement en train d’être entraînées par le gouvernement fédéral pour “réprimer” et maintenir la paix parmi les citoyens en les amenant à obéir au gouvernement dans l’éventualité d’une déclaration de la loi martiale.

En mai 2006, nous avons exposé l’existence du programme de la FEMA partout dans le pays, et dans lequel sont entraînés des dizaines de milliers de pasteurs et d’autres représentants religieux à devenir les exécuteurs de la police secrète enseignant à leur congrégations à “obéir au gouvernement” en préparation à l’implantation de la loi martiale, des saisies de la propriété et des armes, des programmes de vaccination massive et de la relocalisation forcée.

Quelqu’un qui avait secrètement joint le programme nous a dit que les fédéraux recrutaient clandestinement les leaders religieux pour aider à l’implantation des directives de la Sécurité Nationale dans l’anticipation d’une attaque bio-terroriste potentielle, un désastre naturel ou une urgence déclarée nationale.

La première directive était que les Pasteurs prêchent à leurs congrégations Romain 13, le passage de la Bible si souvent pris hors contexte et qui avait été utilisé par Hitler pour tromper les Chrétiens en le supportant, afin de leur enseigner à “obéir au gouvernement” lorsque la loi martiale est déclarée.

On a raconté aux Pasteurs que les quarantaines, la loi martiale et la relocalisation forcée étaient un problème pour les autorités de l’état lorsqu’ils appliquaient les mandats fédéraux à cause de la “mentalité cowboy” des citoyens qui se tiennent debout pour leur propriété et leurs droits au second amendement tout autant que les fermiers qui défendaient leur récoltes et leur bétail de la saisie.

On a souligné que les Pasteurs avaient besoin de prêcher longtemps d’avance l’obéissance aux autorités en préparation aux rassemblements et pour clarifier à la congrégation que “ceci est pour leur bien”.

On a dit aux Pasteurs qu’ils allaient être secondés par le maintien de l’ordre qui contrôleront les individus qui ne coopéreraient pas et qu’ils allaient même diriger des équipes SWAT en tentant d’étouffer la résistance.

Les préparatifs troublants en vue de la loi martiale et du ciblage des Américains qui ne font que tout bonnement parler de la constitution Américaine, qui possèdent de l’or, qui ont des points de vus politiques pro-vie, qui regardent et discutent des documentaires que l’on retrouve sur le web comme Zeitgeist ou qui supportent des candidats politiques de renom tels que Ron Paul ou Bob Barr devraient être perçus comme un appel au réveil et pour inciter plus de gens de paliers d’autorité différents parmi les établissements religieux et éducatifs à rendre public et à exposer les exemples similaires de la tyrannie qui est en train de se dérouler.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mar 24 Mar 2009 - 14:02

Le parcours de T Meyssan ( à la recherche de la vérité )

Cela fait déjà quelques mois que les rédacteurs du site des Intransigeants en discutent entre eux. Ces dernières années, nombreuses ont été les personnalités très variées en France à faire leur coming-out “national-révolutionnaire” (je ne trouve pas d’autres mots). Chercheuses de vérité, elles proviennent des milieux de droite comme de gauche. Thierry Meyssan provient de la gauche.
N.O.M. : le point + la suite 610159744951cw8
Pourtant élevé dans une famille Catholique, Meyssan devint un anticlérical particulièrement acharné, à l’instar de Dieudonné. Antifasciste, laïciste, probablement membre durant un moment de la franc-maçonnerie d’où il aurait été exclu (GOF), collaborateur des réseaux sionistes, militant de la “cause gay”, ultra-progressiste … Meyssan était ni plus ni moins un ennemi entier. Bien pire que Dieudonné à son époque ! Mais quel chercheur de vérité ne s’est pas trompé ? Souvenez-vous de Kémi Seba et ses propos particulièrement leucophobes, il y a encore trois ans, avant de se rapprocher de nos milieux et d’ouvrir les yeux sur les véritables enjeux géopolitiques …
En 1989, Meyssan créait le Projet Ornicar, destiné à “lutter contre les discriminations fondées sur la sexualité”. Cette association participa à la rédaction du rapport Roth au Parlement européen.
Au début des années 90, il publiait quelques ouvrages aux titres aussi désopilant que : La Protection des homosexuels dans le droit européen, L’Intégration des transsexuels ou encore, plus tard, Terrorisme en soutane : Jean-Paul II contre l’IVG. Bref, la gauche dans toute son horreur.
C’est en 1994 que Meyssan créait le “réseau Voltaire”. Cette association, à la base, publiait des enquêtes remarquées sur l’ “extrême droite” (en particulier sur le service d’ordre du Front national, qui mèna à une enquête parlementaire), et sur l’Église catholique (par exemple l’Opus Dei), etc … En bref, un produit qui ne servait jamais que le pouvoir sioniste. Deux ans après jusqu’en 1999, Meyssan coordonnait le Comité national de vigilance contre l’extrême droite qui rassemblait chaque semaine les 45 principaux partis politiques, syndicats et associations de gauche pour élaborer “une réponse commune face à la montée de l’intolérance”.
Et puis, l’outil “réseau Voltaire” a évolué, devenant un “réseau international de presse non-alignée”. Et oui, puisque Meyssan devenait de plus en plus attentif aux problèmes liés à l’impérialisme (d’un point de vue démocratique). La plate-forme était toujours à gauche, bien sûr, mais elle suscitait de plus en plus d’intérêts dans nos milieux. Surtout qu’en 2002, il sortait le livre L’Effroyable Imposture, dénonçant avec la plus haute crédibilité la thèse officielle du 11 Septembre. Ce violent coup de pied dans la fourmilière le rendit persona non grata sur le territoire des États-Unis, ce qui ne fit qu’attiser son exaspération de l’impérialisme. De plus en plus de personnalités politiques, souvent maudites par la bourgeoisie internationale dont la gauche elle même, ne tardèrent pas à affirmer leur soutien à la thèse de Meyssan, à commencer par Mahmoud Ahmadinejad ou Hugo Chavez.
Thierry Meyssan continua alors ses enquêtes et investigations contre l’impérialisme … Au point de n’avoir aucun complexes, un beau jour, de se rendre au Liban (en signe de solidarité avec les victimes libanaises de l’affrontement armé entre le Hezbollah et Israël) en compagnie de personnalités françaises considérées comme “fascistes” qui suscitent l’opprobre médiatiques : Alain Soral, Dieudonné, Frédéric Chatillon (ancien chef du GUD) … etc …
Ce 3 Septembre, Thierry Meyssan a accordé un entretien au site ReOpen911 où il s’explique sur ses fréquentations qu’il assume jusqu’au bout. Bien sûr, pour mieux faire passer la pilule, il n’hésite pas à rappeler incessamment son attachement à la philosophie des Lumières, à la démocratie, à la résistance “antifasciste” etc … Cela est assez dommage puisque la Révolution Française, ou la prise de pouvoir par la bourgeoisie qui étendra celui-ci partout dans le monde, n’est jamais que responsable en grande partie de la situation actuelle. Mais bon, il ne faut aucun doute que Thierry Meyssan est un homme de vérité et qu’il s’en rapproche de jours en jours. A terme, il serait bien qu’il ouvre les yeux sur les bienfaits de la religion, à l’instar de Dieudonné qui a fait baptiser sa fille à Saint Eloi. Après tout, c’est grâce à la politique que notre humoriste préféré est devenu ami de l’Abbé Laguérie !
Après avoir développé toute une logorrhée sur son combat d’humaniste de gauche (sic) pour mieux préparer les lecteurs à ce qui suit, voici ce qu’il déclare :
Pour compléter nos analyses, j’ai interviewé de nombreux leaders d’extrême droite. Je me suis efforcé de comprendre leur point de vue et d’apprécier leurs qualités humaines. Cela n’a jamais modifié en quoi que ce soit mes convictions, mais m’a conduit à changer mon regard sur eux.
Alors que certains médias et organisations faisaient campagne pour l’interdiction du Front National, j’ai au contraire milité pour une réforme du mode de scrutin qui lui permette de représenter ses électeurs à l’Assemblée nationale. Alors que certains s’efforçaient de diaboliser ce parti, j’ai milité pour que l’on prenne en considération les préoccupations de ses électeurs et qu’on y apporte des réponses conformes à nos valeurs. J’insiste sur ce point : une analyse précise du discours de Jean-Marie Le Pen m’a convaincu que son succès électoral n’avait rien à voir avec une épidémie de racisme, mais avec la détresse de ceux de nos concitoyens qui ont été les victimes de la colonisation et de la décolonisation, qui se sont sentis manipulés, puis abandonnés par l’État. A contrario, la diabolisation dont Jean-Marie Le Pen et ses électeurs ont fait l’objet prolonge la lâcheté d’une classe dirigeante incapable d’assumer ses erreurs historiques.
(…)
Il [ndlr : Dieudonné] m’a invité à son spectacle au Zénith. Je me suis trouvé assis au carré VIP parmi des personnalités de tous bords. Libération — qui avait publié 25 articles pour me descendre à la publication de L’Effroyable Imposture — a inventé de nouvelles âneries à cette occasion. Ce quotidien a prétendu à ses lecteurs que j’avais rejoint le Front National car j’avais serré la main d’un de ses députés européens ; le frontisme se transmettant probablement par simple contact cutané. Il s’agissait de Bruno Gollnisch que je croisais souvent par le passé au Parlement à Strasbourg ou à Bruxelles et que je respecte à la fois comme homme et comme élu du Peuple. Pour les fanatiques, la courtoisie est un crime, pour les démocrates c’est une vertu.
(…)
Par la suite, Alain Soral a rejoint le Front National et il a présenté Dieudonné à Jean-Marie Le Pen avec lequel il s’est lié d’amitié. C’est étonnant, mais ça n’a rien de criminel. Qu’est-ce qui vous choque ? Que Jean-Marie Le Pen ait accepté d’être le parrain d’un enfant noir ? Ou, plus simplement, que les gens qui partagent notre analyse du 11-Septembre ne soient pas nos amis, mais des adversaires idéologiques ? Moi aussi, cela me perturbe.
Lorsque j’ai publié L’Effroyable Imposture, je m’attendais à des réactions selon le clivage droite-gauche, parce que j’avais toujours vécu avec. Je me suis rendu compte qu’une autre ligne de partage apparaissait, que j’avais des amis et des adversaires dans tous les camps. Je pense que nous devons tous nous repositionner en fonction de la question principale, celle de la souveraineté des peuples face à l’impérialisme.
(…)
Je suis étonné que vous soyez choqués par mes relations avec Alain Soral et Dieudonné, et que vous ne voyez rien à redire lorsque la totalité de la classe politique française se presse à des mondanités autour d’Al Gore ou de Condoleezza Rice. Qu’est ce qui est grave : témoigner des crimes israéliens au Liban ou semer la mort et la désolation de la Yougoslavie à l’Afghanistan ?
(…)
Quand il [ndlr : le Hezbollah] a repoussé l’armée israélienne, il a fallu admettre que c’était une véritable armée soutenue par la majorité de la population, quelle que soit son appartenance ou sa non appartenance religieuse. Le Hezbollah, c’est un réseau de résistance à l’occupation militaire israélienne qui s’est formé au sein du mouvement social de Moussa Sadr, l’imam des pauvres. La seule comparaison contemporaine possible est avec les guérillas issues de la théologie de la libération en Amérique latine. Quand le père jésuite Camillo Torres dirigeait l’Armée nationale de libération en Colombie, il n’avait pas d’agenda caché pour instaurer une dictature religieuse. Il voulait simplement libérer son pays de l’impérialisme états-unien et des injustices sociales qu’il génère.
LIRE TOUTE L’INTERVIEW : http://www.voltairenet.org/article157952.html

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mar 24 Mar 2009 - 15:53

Panetier, il y a 2 choses qui me dérangent grandement dans votre article :


1) Meyssan est "anticlérical". Soit. Mais est-ce pour autant qu'il est incapable de défendre des valeurs importantes de liberté et de justice ? Est-ce pour autant que cela justifie son exil, provoqué par le pouvoir totalitaire sarkozyen ? Est-ce pour autant que sa dénonciation des actes mondialistes devient nulle ?


2) La notion de sionisme dans cet article est absolument déplacée ! Comme nous pouvons le voir à de multiples niveaux, la nazisme et le négationnisme sont de retour. Nous voyons donc se manifester un peu partout l'ignoble esprit anti-juif. Ne l'oubliez pas : les Juifs sont le peuple élu ! Certes, ils ont eux aussi commis des péchés. Mais je ne crois pas que l'esprit xénophobe et anti-juif qui ressurgit depuis les puanteurs des égouts du pouvoir soit sain... loin de là ! N'oubliez pas que la bataille ultime se livrera dans la plaine de Megiddo, en Israël, et que le Seigneur reviendra juste après ! Obama-le-musulman est en train de détruire les relations avec Israël (inutile de se demander pourquoi, sa religion officieuse - l'Islam - nous l'explique). Nous avons vu que des plans ignobles ont été concoctés contre Israël. Inutile donc de s'acharner contre le peuple juif. Enfin, je tiens à signaler qu'il y a bien souvent confusion entre le lobbyisme "sioniste" juif et un groupe répugnant, dépravé et avide qui rassemble de nombreux dirigeants Juifs de l'élite (en Israël... et en dehors). Cette "secte" est celle de Shabbataï Tsevi...


Meyssan fut un informateur exemplaire, plein de courage face à cette dictature horrible qui est en train de jaillir de partout en France et dans le monde !

J'apprécierais que vous tiriez à boulets rouges sur les forts et sur le véritable ennemi au pouvoir, et non sur le faible et sur un valeureux militant...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mar 24 Mar 2009 - 18:13

Patmos, cet article n'est évidemment pas rédigé par moi.
Il porte le titre " du réseau Voltaire au réseau Rivarol "( trouvé sur un site FN ou proche ) et n'avait d'autre ambition que de contribuer à informer les lecteurs du forum et à permettre, comme vous venez de le faire, un débat ou des critiques.

Donc je ne tire pas à boulet rouge sur Meyssan car je n'ai pas encore exprimer mon point de vue.

Je trouve son parcours intéressant : parti d'un esprit progressiste, il devient un anti mondialiste de premier ordre.
Je garde un très mauvais souvenir d'une émission télé où il avait descendu Daniel Ange.

Mais depuis, j'apprécie le réseau Voltaire pour une certaine qualité d'information non déformée.
C'est un bon résistant à la pensée unique et à travers sa personne , nous pouvons observé la disqualification et la chasse aux sorcières pratiquées par les puissants du N-O-M.

Quand à donner dans l'anti IsraËl, je ne mange pas de ce pain là et comme vous, cela me dérange totalement pour des raisons humaines d'abord, et ensuite par respect du peuple élu.
En revanche le sionisme arrogant et va t'en guerre me répugne franchement.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mar 24 Mar 2009 - 18:30

La face cachée de l'ONU de Mgr Michel Schooyans



Résumé du livre :



Ce livre brise un tabou : en matière de droits de 1'homme, l'ONU inquiète. Elle est en train d'enterrer la conception réaliste des droits de l'homme : celle des déclarations de 1789 et de 1948, selon lesquelles tous "Les hommes naissent avec les mêmes droits - droit à la vie, à la Liberté, à l'association, etc.

Créée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, avec la mission de promouvoir ces droits et de les faire respecter, l'ONU s'éloigne de plus en plus de sa référence fondatrice qui l'appelait à édifier de nouvelles relations internationales. Fortement influencée par la pensée anglo-saxonne, l'ONU tend désormais 'à considérer les droits de l'homme comme le produit de conventions qui, une fois ratifiées, acquièrent force de loi. Ici, la recherche de la vérité n'a pas sa place. Le mot consensus est le nouveau talisman, la source du droit c'est lui qui définit le « politiquement correct +.

Ainsi, en utilisant le droit international positif, l'ONU procède à une concentration pyramidale du pouvoir. Rognant la juste souveraineté des nations, elle se pose de plus en plus en super-Etat mondial. Elle exerce un contrôle de plus en plus centralisé sur l'information, la santé et les populations, les ressources du sol et du sous-sol, le commerce mondial et les organisations syndicales, enfin - et surtout - sur le droit et la politique. Exaltant le culte néo-païen de la Terre-mère, elle prive l'homme de la place centrale que lui reconnaissent les grandes traditions philosophiques, juridiques et religieuse.,.

Face à cette globalisation pleine d'ambiguïtés, il est temps que les +tats se ressaisissent, car s'ils se laissent dissoudre, les hommes seront sans défense devant une bureaucratie supranationale qui se sera arrogé le monopole de définir le vrai et le faux, le bien et le mal, le juste et l'injuste.

L'auteur analyse cette dérive de l'ONU, tout en montrait qu'elle n'a rien de fatal : elle appelle cependant la réaffirmation vigoureuse et urgente du rôle de la société civile et de ce capital prodigieux qu'est la Personne humaine.

Un livre non conformiste, unique en son genre et dérangeant.



Extrait



….Mais à cette ONU-là, il faut dire solennellement: « Attention! Vous êtes en train d'installer une nouvelle religion totalement sécularisée et paganisée. Vous êtes en train de mettre en place un magistère qui prétend produire et imposer une Pensée Unique. Vous êtes occupés à organiser de nouveaux tribunaux inquisitoriaux pour poursuivre ceux qui seront considérés comme 'politiquement incorrects'. Vous êtes en train d'étouffer et de détruire tous les foyers de résistance faisant obstacle à vos prétentions et à vos plans d'action: la personne, la famille, la Nation et l'+tat, les religions. Vous installez un nouveau totalitarisme, en déprogrammant les hommes, en les aliénant de la vérité concernant leur propre dignité, et en les reprogrammant à partir de principes mensongers pour lesquels vous faites miroiter l'étiquette de 'nouveaux droits de l'homme". Vous êtes occupés à installer une nouvelle Internationale, à la fois socialiste et libérale :,au service d'une conception perverse de la mondialisation et de la globalisation, qui, au moyen d'une compétition impitoyable, élimine les plus faibles.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mar 24 Mar 2009 - 21:44

Christ Roichristroi hébergé par over-blog.com Blog d'informations royaliste.
christroi.over-blog.com/ - 148k - En cache - Pages similaires


Pour s'informer autrement

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 25 Mar 2009 - 0:44

D'accord avec vous, panetier, concernant Meyssan et le problème "sioniste"...

Nous sommes du même avis ! Et cela fait plaisir. Very Happy

Excellent, votre post sur le livre parlant de l'ONU, soit dit en passant...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Mer 25 Mar 2009 - 9:20

Oui mais en fait nous sommes sur la même longueur d'onde depuis longtemps.
Toutefois, nous n'avons pas toujours le même vocabulaire puisque nous n'avons pas les mêmes armes pour lutter contre notre ennemi commun.

Tout discours qui ne serait pas modéré ( modéré mais sans langue de bois ) met en péril l'information qu'il contient.

Je vous rejoins aussi quand vous dites ( je ne sais plus où ) qu'il faut diffuser plein pot sur tous les azimuts.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 25 Mar 2009 - 11:04

Cher panetier,

Hélas, en ce qui concerne les discours "modérés", je crois que nous avons dépassé la limite d'urgence qui permet ces discours aseptisés...

La situation est si urgente et si abominable que nous n'avons plus le choix : si nous voulons éviter le pire, nous devons agir très fort !


Les raclures du nouvel ordre mondial ont d'ores et déjà prévu de criminaliser toute personne qui va à l'encontre de leurs plans assassins et totalitaires. La raison en est simple : il SAVENT déjà que la SEULE échappatoire, l'UNIQUE solution de nous en tirer, humainement, est la révolution ! Et donc, par prévention (donc de façon arbitraire, injuste et dictatoriale), ils appliquent la répression...

Que ceci ne vous trouble absolument pas : la révolte générale DOIT ABSOLUMENT SURGIR, car sans cela les victimes seront encore bien plus nombreuses !

Nous sommes retombés dans le nazisme le plus ignobe, mais avec des technologies netement plus évoluées. NE PAS REAGIR REVIENDRA DONC A L'ELIMINATION PROGRESSIVE ET SYSTEMATIQUE D'UNE PARTIE IMPORTANTE DES POPULATIONS (cf. le projet de dépopulation mondiale) !!!

Nous voyons bien, en étudiant tout ce qui se passe, que LA REALITE EST CELLE-LA. Ayons donc l'honnêteté intellectuelle de le reconnaître, et le courage de lutter contre le système bestial, inhumain et tyrannique !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Jeu 26 Mar 2009 - 22:18

25 janvier 2007
Jacques Attali
Après-nous le déluge?
Elias Levy
Dans Une brève histoire de l’avenir, une brillante synthèse historique, politique, économique, sociale, technique, écologique et scientifique, Jacques Attali déroule l’Histoire des soixante prochaines années. Un essai futuriste à la fois fascinant et troublant. Entretien avec un visionnaire iconoclaste à l’imagination foisonnante.
Peut-on prévoir et orienter l’Histoire?
“On peut en tout cas en tirer des lois rétroactivement. La question, c’est de savoir si ces lois rétroactives s’appliquent pour le futur? Je pense que oui. J’ai montré qu’il y a des ruptures, des moments où les lois cessent d’être applicables, mais qu’il y a dans l’Histoire une loi fondamentale: l’homme depuis au moins 10 000 ans, ou plus, tente d’obtenir un élargissement de la liberté individuelle. Je crois qu’on peut orienter l’Histoire parce que quand ça va mal et qu’on voit des événements inopinés poindre à l’horizon, on peut s’en écarter. Si vous savez qu’une pierre va vous tomber sur la tête du toit de votre maison, vous pouvez vous en écarter. On peut donc orienter l’Histoire et faire en sorte que l’avenir qu’on prévoit n’ait pas lieu.”
Vous prédisez dans votre livre la fin de l’Empire américain.
“C’est une hypothèse plausible. L’Histoire nous apprend que la durée de vie des empires est de plus en plus brève. L’Empire romain d’Orient a duré 1 058 ans; le Saint Empire romain germanique, 1 066 ans; les empires d’Orient, 400 ans chacun; les empires chinois, moins de trois siècles; les empires perses, mongols et européens, au moins deux à trois siècles; l’Empire hollandais, deux siècles et demi; l’Empire britannique, un siècle; l’Empire soviétique, 70 ans; les tentatives impériales japonaises, allemandes et italiennes, moins encore. Les États-Unis, qui sont l’empire dominant depuis quelque cent vingt ans, soit déjà plus longtemps que la moyenne des empires les plus récents, cesseront bientôt de dominer le monde. L’Empire américain ne sera pas éternel. Le retrait, et non le déclin, des États-Unis est certain. Les Américains sont confrontés à tellement de problèmes intérieurs qu’ils vont être de plus en plus enclins à consacrer leur temps à les gérer. Dans vingt ou trente ans, les États-Unis seront fatigués d’être la plus grande puissance politique et militaire du monde, fatigués de l’ingratitude de ceux dont ils auront assuré la sécurité et qui se considéreront encore comme leurs victimes. Ils auront besoin de souffler, de s’occuper d’eux-mêmes, de restaurer leurs finances, de panser leurs blessures nationales, d’améliorer le bien-être de leurs propres habitants, de se recroqueviller sur leurs préoccupations, et surtout de se défendre sur leur propre sol.”
L’insularité de l’Amérique favorisera alors l’émergence d’un nouveau monde que vous appelez “polycentrique”.
“Après le repli des États-Unis sur eux-mêmes, le monde deviendra polycentrique, avec une dizaine de nations dominantes, dont la Chine, l’Inde, la Russie, le Mexique… Puis, vers 2050, sous le poids des exigences du marché et grâce à de nouveaux moyens technologiques, cet univers polycentrique cédera sa place à un nouvel ordre du monde qui s’unifiera autour d’un marché devenu planétaire, sans États. Commencera alors ce que je nommerai l’hyperempire, qui déconstruira les services publics, puis la démocratie, puis les États et les nations - à la fin du XXIe siècle, il y aura sans doute près d’un millier de nations, mais celles-ci seront de plus en plus affaiblies par les forces du marché.”
Selon vous, le Canada sera l’une des dix nations dominantes de ce nouveau monde polycentrique.
“Oui. Le Canada aura à la fois la taille, l’espace géographique et l’évolution climatique nécessaires pour être l’un de ces dix pays dominants, mais à condition d’accueillir et d’intégrer une population beaucoup plus vaste.”
Les technologies de l’information joueront un rôle prépondérant dans la nouvelle économie mondiale.
“Absolument. Grâce aux technologies de l’information, allant jusqu’aux nanotechnologies, deux industries domineront l’économie mondiale de demain: les compagnies d’assurances et les industries de la distraction. Pour se protéger des risques, la réponse rationnelle de tout acteur du marché sera, et est déjà, de s’assurer, c’est-à-dire de se protéger des aléas du futur. D’autre part, pour fuir la précarité, chacun voudra se divertir, c’est-à-dire se distancier, se protéger du présent. Ces nouvelles technologies nous feront entrer dans une société qui pourrait s’avérer extrêmement dangereuse parce que le maître-mot sera la surveillance. Ces technologies de plus en plus sophistiquées vont permettre la surveillance et l’autosurveillance, qui seront très délétères pour l’existence de l’humanité car elles conduiront les hommes à être domestiqués et même ultérieurement à être clonés, à devenir des marchandises...”
L’une des phases de votre scénario futuriste est l‘“hyperconflit", une guerre dévastatrice qui embrasera toute la planète. L’apocalypse à son zénith!
“J’ai tiré tout naturellement les conséquences de ce que je vois. Je l’écris sans aucune arrière-pensée, mais on arrive à ça. J’espère évidemment qu’on pourra éviter ce scénario apocalyptique. Je le décris pour qu’on l’évite, mais la probabilité qu’il se réalise est immense. L’hyperempire, ce sera la fin de l’État, donc du droit, et le triomphe des gangs de pirates et de mafieux. Les économies criminelles, qui prolifèrent aujourd’hui à l’échelle planétaire, représentent déjà 20 % du PNB mondial. D’ici une cinquantaine d’années, elles représenteront environ 50 % du PNB mondial. Les États ont de moins en moins d’autorité pour lutter contre ces cartels de criminels. Et, quand l’État s’affaiblit, disparaît la possibilité de canaliser la violence et de la maîtriser, les conflits locaux se multiplient, les identités se crispent, les ambitions s’affrontent, les vies n’ont plus aucune valeur. La sophistication des armes et la multiplication des acteurs pourraient même provoquer, au sein de l’hyperempire, un conflit global, un embrasement planétaire, un hyperconflit beaucoup plus destructeur que tous les conflits, locaux ou mondiaux, qui l’auront précédé.”
Cet hyperconflit ravageur poussera alors l’humanité à jeter les bases d’une démocratie planétaire, prédisez-vous.
“Ça peut paraître une idée farfelue, mais on parle déjà aujourd’hui de l’émergence future d’un gouvernement planétaire et supranational. L’avènement d’une démocratie mondiale, que j’appelle l’hyperdémocratie, ce n’est pas une lubie mégalomane, c’est un scénario crédible. Avant le milieu du XXIe siècle, l’hyperdémocratie commencera à se manifester dans la réalité institutionnelle du monde. On commencera à débattre sérieusement de la mise en place d’institutions planétaires cohérentes, permettant à l’humanité de ne pas succomber sous les coups de l’hyperempire et d’éviter les ravages de l’hyperconflit. Ces institutions seront constituées d’un empilement d’organisations locales, nationales, continentales et mondiales. En leur sein, chaque être humain vaudra et influera autant qu’un autre.
Le citoyen de cette “hyperdémocratie” sera le “transhumain”, un être généreux et humaniste, vaticinez-vous.
“"Transhumains", c’est le nom que je donne à l’élite de demain. Altruistes, conscients de l’Histoire de l’Avenir, concernés par le sort de leurs contemporains et de leurs descendants, soucieux d’aider autrui, de comprendre, de laisser après eux un monde meilleur, les “transhumains” se sentiront à la fois citoyens du monde et membres de plusieurs communautés. Ils créeront des structures dans lesquelles le profit est un moyen et non pas une fin et où la fin est le progrès social et le progrès des autres. Les “transhumains” formeront une nouvelle classe créative, porteurs d’innovations sociales et artistiques et non plus seulement marchandes. La microfinance sera un des acteurs majeurs de cet avenir.”
Ne craignez-vous pas qu’on qualifie vos conjectures d’utopies ingénues?
“Il faut rappeler que l’utopie n’est, en définitive, que le nom donné aux réformes lorsqu’il faut attendre des révolutions pour les entreprendre...”
Une brève histoire de l’avenir
de Jacques Attali.
Éditions Fayard, 2006, 423 p.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 26 Mar 2009 - 23:12

Ce qu'il y a de dingue dans l'article ci-dessus, c'est que ce nazi d'Attali nous parle de "transhumain", mais sans préciser qu'il s'agit d'un humain physiquement modifié par la technologie.

Qu'il nous parle d'un "hyperconflit" au lieu de parler de troisième guerre mondiale ("hyperconflit", c'est plus moderne, moins négatif, et ça sonne quand même plus "cool").

Qu'il nous parle de "démocratie planétaire", alors qu'en réalité, le plan est de développer un nouvel ordre mondial, un gouvernement unique planétaire et totalitaire qui n'a rien à voir avec une quelconque démocratie !

Bref, la pratique des notions inversées et de la novlangue a le vent en poupe, avec les raclures mondialistes de l'élite telles qu'Attali !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Ven 27 Mar 2009 - 22:57

Ce qu'il y a de dingue dans l'article ci-dessus, c'est que cet Attali nous parle de "transhumain", mais sans préciser qu'il s'agit d'un humain physiquement modifié par la technologie.

Oui Patmos, on finit par connaître le vocabulaire des fils du N-O-M et Attali en est un pur produit.

Transhumain, j'ai découvert le mot hier ( voir aussi fil déposé dans la rubrique science ).

J'essaie de retrouver un article d'un autre tenancier du NOM : Schartzenneger.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Sam 28 Mar 2009 - 0:53

Voici un article absolument INCONTOURNABLE !

Il s'agit de la preuve par A+B de la réalité et du danger représenté par le nouvel ordre mondial... Nous retombons encore une fois sur les mêmes noms (Kissinger, par exemple), les mêmes instances (CFR, Commission trilatérale, club Bilderberg) et les mêmes élites...

La corruption du pouvoir (et notamment d'Obama et de son gouvernement) est également prouvée.



URGENT ! ARTICLE-CHOC ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : OBAMA ET SON ADMINISTRATION RECOIVENT DES ORDRES QUOTIDIENS DE MEMBRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL TELS QU’HENRY KISSINGER !!!



Chers amis,


Alors que nous savions depuis très longtemps que les principaux membres du gouvernement américain étaient tous liés de près aux instances putrides du nouvel ordre mondial (CFR, groupe Bilderberg, Commission trilatérale etc.), NOUS RECEVONS AUJOURD’HUI UNE CONFIRMATION AUSSI GRAVE QU’INATTENDUE, ET QUI NOUS PROUVE A QUEL POINT LE GOUVERNEMENT AMERICAIN (TOUT COMME D’AUTRES GOUVERNEMENTS, D’AILLEURS) EST MANIPULE ET DIRIGE PAR LES MEMBRES INFECTS DE LA REPUGNANTE ELITE MONDIALE (élite mondiale que l'on appelle parfois les "Illuminati") !!! Que l’on ne vienne donc plus jamais nous laver le cerveau avec la soi-disant « bienveillance » d’Obama et de son gouvernement…

C’EST AINSI QUE LE CONSEILLER DE LA SECURITE NATIONALE D’OBAMA, JAMES JONES, A FAIT L’AVEU PUBLIQUEMENT, LORS DE LA 45E CONFERENCE DE MUNICH SUR LA POLITIQUE DE SECURITE, QUI S’EST DEROULEE A L'HOTEL BAYERISCHER HOF, LE 8 FEVRIER 2009, QU’IL REÇOIT CHAQUE JOUR DES ORDRES PROVENANT D’HENRY KISSINGER !!!

PIRE ENCORE : L’ARTICLE QUI SUIT NOUS APPREND QUE, IL Y A PLUSIEURS SEMAINES, KISSINGER A ANNONCE QUE, EN TANT QUE PRESIDENT, OBAMA AVAIT ETE "PREPARE" POUR AMENER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! LE DOUTE N’EST DONC PLUS PERMIS !

POUR RAPPEL, HENRY KISSINGER EST UN ANCIEN POLITICIEN AMERICAIN QUI EST RECHERCHE DANS CERTAINS PAYS POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE. CE SINISTRE INDIVIDU FAIT PARTIE DU GROUPE BILDERBERG, ET D'AUTRES HAUTES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! KISSINGER A ETE PRIS IL Y A UN PEU PLUS D’UN AN COMME CONSEILLER PERSONNEL PAR LE PAPE BENOIT XVI, ET CE ALORS QU’IL FAIT PARTIE DE LA SOCIETE SATANISTE DE BOHEMIAN GROVE !

CE QUE TOUT CECI SIGNIFIE EST DONC CLAIR : IL EXISTE BIEN, AU-DESSUS DU GOUVERNEMENT LE PLUS PUISSANT DU MONDE (GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS), UN GOUVERNEMENT DE L’OMBRE NON ELU AUX BUTS MONDIALISTES ET TOTALITAIRES ! CE GOUVERNEMENT DE L'OMBRE EST CONSTITUE PAR LES MEMBRES DE L’ELITE PLANETAIRE !

BIEN ENTENDU, SI CES RACLURES MANIPULENT LE GOUVERNEMENT AMERICAIN, ELLES MANIPULENT AUSSI D’AUTRES GOUVERNEMENTS ET D’AUTRES POLITICIENS CORROMPUS, DANS D’AUTRES PAYS (DONT NOS PAYS D’EUROPE ET DU CANADA, MAIS AUSSI UN PEU PARTOUT AILLEURS SUR LE GLOBE, HELAS), ET CE VIA UNE HIERARCHIE ET UNE « CHAINE DE COMMANDEMENT » (COMME NOUS LE SIGNALE L’ARTICLE CI-DESSOUS…
Nous comprenons donc à présent pourquoi, un peu partout, les dirigeants, malgré certaines différences et divergences, amènent les mêmes projets mondialistes, liberticides, totalitaires et inhumains : parce que ces dirigeants (Sarkozy, Merkel, Brown, Obama, Berlusconi etc.), tous partis politiques confondus, sont vendus au nouvel ordre mondial, et appliquent les projets infects qui leur sont dictés par cette élite puante et démoniaque !!!

L’AVEU DE JAMES JONES EST DONC UNE FAMEUSE GAFFE, MAIS QUI NOUS PERMET DESORMAIS D’AVOIR CONFIRMATION ABSOLUE DE LA CONSPIRATION MONDIALE QUE L’ELITE DU N.O.M. A OURDIE CONTRE NOS INTERETS, NOTRE SANTE ET NOS LIBERTES !

IL EST VRAIMENT TEMPS QUE LES CITOYENS SE REVEILLENT ET CHÂTIENT DE FACON EXEMPLAIRE LES RICHISSIMES SALAUDS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LEURS VALETS !


L’article-choc, ci-dessous, traduit pour vous en français…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.cuttingedge.org/detail.cfm?ID=1824


AVEU EFFRAYANT : LE CONSEILLER DE LA SECURITE NATIONALE DU PRESIDENT OBAMA ADMET QU'IL RECOIT SES ORDRES QUOTIDIENS DIRECTEMENT D’HENRY KISSINGER !


Jamais je n'ai vu ou entendu un AVEU aussi complet provenant d’un conseiller présidentiel de haut niveau et SELON LEQUEL LES CAÏDS DES ILLUMINATI CONTROLENT QUOTIDIENNEMENT LES ACTIONS DES HOMMES POLITIQUES AU PLUS HAUT NIVEAU.

Cet aveu est tout simplement exceptionnel et sans précédent !

DEPECHE : le Conseiller Jones de la NSC (cf. http://www.cfr.org/publication/18515/remarks_by_national_security_adviser_jones_at_45th_munich_conference_on_security_policy.html ): « JE REÇOIS DES ORDRES QUOTIDIENS DE M. KISSINGER », Conseil des relations étrangères, le 8 février 2009

"Le conseiller Jones, de la sécurité nationale des Etats-Unis, a donné ces remarques lors de la 45e Conférence de Munich sur la politique de sécurité à l'hôtel Bayerischer Hof, le 8 février 2009 : « Merci pour ce merveilleux hommage à Henry Kissinger, hier. Félicitations. EN TANT QUE LE PLUS RECENT CONSEILLER DE LA SECURITE NATIONALE DES ÉTATS-UNIS, JE REÇOIS MES ORDRES QUOTIDIENS DU DR KISSINGER, ORDRES QUI SONT FILTRES VIA LE GENERAL BRENT SCOWCROFT ET SANDY BERGER, QUI EST EGALEMENT ICI. AU NATIONAL SECURITY COUNCIL (CONSEIL NATIONAL DE SECURITE), NOUS AVONS UNE CHAINE DE COMMANDEMENT QUI EXISTE AUJOURD'HUI »."

Arrêtons-nous ici pour digérer ce formidable aperçu du fonctionnement quotidien de notre gouvernement au plus haut niveau possible - la Maison Blanche. LE CONSEILLER A LA SECURITE NATIONALE DU PRESIDENT OBAMA VIENT DE CONFIRMER CE QUI SUIT COMME ETANT VRAI:

1) LES ILLUMINATI, A TRAVERS HENRY KISSINGER, DIRIGENT REELLEMENT LA PRESIDENCE DES ÉTATS-UNIS.

2) KISSINGER POSSEDE UN CONTROLE QUOTIDIEN SUR LES ACTIONS DE LA MAISON BLANCHE.

3) LES CONSEILLERS DE LA SECURITE NATIONALE PRECEDENTS AYANT SERVI LES PRECEDENTS PRESIDENTS ONT EGALEMENT REÇU DES ORDRES D’HENRY KISSINGER! Ecoutez à nouveau les paroles de Jones : « En tant que le plus récent Conseiller de la sécurité nationale des Etats-Unis ».

Cette réalité signifie QU’AUCUN PRESIDENT NE PREND DE DECISIONS DE SA PROPRE INITIATIVE, MAIS QU’IL SE TROUVE TOUJOURS SOUS L'AUTORITE DES ILLUMINATI. Cutting Edge a enseigné cette vérité depuis très longtemps, mais nous n'avons jamais bénéficié d'une telle puissance de confirmation de ce fait.

4) NON SEULEMENT JONES REÇOIT SES ORDRES, CHAQUE JOUR QUI PASSE, DE KISSINGER, MAIS IL LE FAIT PAR LE BIAIS D'UN "CHAINE DE COMMANDEMENT" ILLUMINATI. Les membres de l'élite mondiale qui se trouvent au-dessus de Jones, mais qui remettent des rapports à Kissinger, sont Brent Scowcroft et Sandy Berger! Ces deux hommes ont prouvé au cours des dernières décennies qu’ils étaient haut placés dans la hiérarchie des Illuminati.

Scowcroft est un homme puissant, membre des Bilderbergers, du CFR (Council on Foreign Relations) et de la Commission trilatérale (cf. " Who's Who of the Elite", p. 146)

Sandy Berger est membre des Bilderbergers et du Council on Foreign Relations. (Ibid.)

Henry Kissinger est l'un des plus puissants de tous les dirigeants illuministes. Selon l'ancien sataniste Cisco Wheeler, Kissinger, a siégé une fois sur le Council of Nine (Conseil des Neuf), une organisation occulte et mondiale qui prend les décisions mondiales au plus haut niveau quant à la direction que prendra par la suite le Plan visant à réorganiser le monde.

Mais il y a plus ! Kissinger est l'un des principaux membres de la société occulte ouvertement satanique, le "Bohemian Grove" (cf. http://www.cuttingedge.org/detail.cfm?ID=1249 )! Pour plus de détails, voir le DVD ci-dessus, et allez voir la dépêche d’actualité 2100: http://www.cuttingedge.org/News/n2100.cfm )

Ce n'est pas la première fois que Kissinger a été étroitement lié au président Obama. IL Y A PLUSIEURS SEMAINES, KISSINGER A ANNONCE QUE, EN TANT QUE PRESIDENT, OBAMA AVAIT ETE "PREPARE" POUR AMENER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! (cf. la dépêche d’actualité 2336: http://www.cuttingedge.org/News/n2336.cfm )


5) Cette révélation Jones prouve également notre point de vue selon lequel NOTRE GOUVERNEMENT EST BEL ET BIEN ETRE CONTROLE PAR DES HOMMES ET /OU DES FEMMES INVISIBLES ET NON ELUS ! Alors que Kissinger servait ouvertement de conseiller pour la sécurité nationale du président Nixon, il n'a pas détenu de poste public depuis lors. MAIS IL CONTINUE A DETENIR L'AUTORITE, comme nous l'avons vu lorsque le président Bush a tenté de le nommer à la tête de la commission de blanchiment "9/11 Committee" (Commission sur le 11 septembre 2001)-(cf. la dépêche 1748: http://www.cuttingedge.org/News/n1748.cfm ).

6) Finalement, CES OBSERVATIONS ILLUSTRENT LA VERITE SELON LAQUELLE IL N'Y A ABSOLUMENT PAS UN BRIN DE DIFFERENCE ENTRE LES DIRIGEANTS REPUBLICAINS ET DEMOCRATES, PUISQU’ILS SONT ATTACHES DE FAÇON EGALE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL. Kissinger a servi publiquement les présidents républicains Nixon et Bush (Jr), ET ICI NOUS AVONS JONES QUI NOUS INFORME QUE HENRY CONTROLE LE PRESIDENT DEMOCRATE OBAMA!

NOUS REMERCIONS LE CONSEILLER A LA SECURITE NATIONALE, JAMES JONES, POUR SON AVEU CANDIDE SELON LEQUEL LE PRESIDENT OBAMA EST ETROITEMENT CONTROLE PAR LA "CHAINE DE COMMANDEMENT» DES ILLUMINATI. Cutting Edge a enseigné pendant des années qu’aucun président - de quelque parti que ce soit – n’agit véritablement de sa propre initiative, mais est tout "suit simplement un script", un script quotidien.


Ecoutez cet auteur qui explique, concernant le Nouvel Ordre Mondial :

"Leur script est à présent écrit, sous réserve de modifications et de mise en scène de dernière minute seulement. La scène elle-même… est presque prête… Bientôt, il sera temps pour eux de monter sur scène, prêts pour le lever du rideau. Le temps de l'action sera venu." [Peter LeMesurier, 'The Armageddon Script », p. 252, publié en 1981]

Le Plan de la Great White Brotherhood (Grande Fraternité Blanche) continue!

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Sam 28 Mar 2009 - 15:00

Kissinger, j'en ai froid dans le dos.
Y a t'il encore du bon et du beau en ce monde ?

merci Patmos pour ce travail de recherche.
Je suis épaté !

Tout cela pèse lourd sur mon âme.
Satan est vraiment le prince de ce monde.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Rayon de soleil le Sam 28 Mar 2009 - 17:20

Patmos... comment savez-vous tout cela????
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Dousig le Sam 28 Mar 2009 - 18:02

panetier : J'essaie de retrouver un article d'un autre tenancier du NOM : Schartzenneger.

* Arnold Schwartzenneger.

A propos de la médiatisation du gouverneur de la Californie, je la trouve similaire à celle de Barack Obama et, n'en déplaise à certains, de Nicolas Sarkosy.

Même culte de la personne.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par P4572 le Dim 29 Mar 2009 - 10:11

Pour Schwarzenegger, Sarkozy "apporte du sang neuf à la politique"

AP | 25.06.2007




Nicolas Sarkozy a reçu lundi pendant une demi-heure à l'Elysée le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger, qui ne tarissait pas d'éloge sur le président français à sa sortie: "il apporte vraiment du sang neuf à la politique", a-t-il lancé.
Le héros reconverti de "Terminator" a notamment salué la politique "d'inclusion" du président français, que Nicolas Sarkozy a baptisé "ouverture". "Pour lui, il faut inclure et non pas voir tout le monde comme des ennemis potentiels comme on le voit si souvent", s'est félicité M. Schwarzenegger.
"C'est la raison pour laquelle je l'admire tellement. Et je ne suis pas le seul", s'est enthousiasmé le gouverneur républicain. "Il va apporter une nouvelle énergie dans les relations de la France avec les autres pays du monde, et avec notre Etat."
A l'issue de leur entretien, les deux hommes ont longuement posé sur le perron de l'Elysée devant photographes et caméras.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum