Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.O.M. : le point + la suite

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Silver35 le Mer 7 Avr 2010 - 21:58

MIcheal 7,

Pouvez vous citer vos sources svp.

Merci d'avance
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 14 Avr 2010 - 15:27

Affreux ! Répugnant !


ALERTE MAXIMALE ! USA TOTALITAIRES ET NAZIS : OBAMA PEUT A PRESENT DECRETER L’ASSASSINAT DE CITOYENS DES ETATS-UNIS SANS PROCES, SANS MANDAT ET SUR BASE DE SIMPLE ACCUSATIONS OU PRESOMPTIONS DE TERRORISME !!!



Chers amis,


Voilà. Nous y sommes, hélas… C’est ce dont je vous avais prévenus depuis des années déjà…

APRES AVOIR CRIMINALISE N’IMPORTE QUEL CITOYEN AVEC LES CONCEPTS DE « TERRORISTE DOMESTIQUE » ET DE « LEADER D’OPINION RADICAL », VOICI A PRESENT QUE LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS PEUT NON SEULEMENT ARRETER, DETENIR ET CONDAMNER SANS MANDAT N’IMPORTE QUEL CITOYEN AMERICAIN, MAIS QU’IL PEUT AUSSI EN ORDONNER LE MEURTRE, MEME EN DEHORS DE TOUT CHAMP DE BATAILLE ! AUX USA, ON PEUT DONC DESORMAIS MASSACRER N’IMPORTE QUEL CITOYEN, MEME DANS SON LIT, SUR BASE DE SIMPLES SOUPÇONS ! LE TOUT SANS JUSTICE, SANS PROCES EQUITABLE, SANS RIEN !

Bref, l’ARBITRAIRE LE PLUS TOTAL règne désormais aux Etats-Unis ! Le président Obama (toujours aussi fidèle à son prix Nobel de la « Paix » décerné alors qu’il attaquait l’Aghanistan) vient de parachever l’œuvre dégueulasse de son prédécesseur, George W. Bush.

LES USA SONT DESORMAIS UNE DICTATURE, UNE REPUBLIQUE BANANIERE… LE PIRE EST SANS DOUTE DE PENSER QUE LES USA POSSEDENT, SUR LEUR TERRITOIRE, DES CENTAINES DE « CAMPS D’INTERNEMENT POUR CIVILS », BREF, DES CAMPS DE CONCENTRATION, DONT CERTAINS SONT MUNIS DE FOURS CREMATOIRES !

Les Américains, ahuris, citent encore leur Constitution… sans bien se rendre compte que W. Bush, Obama et les ordures du Congrès et du gouvernement ont pratiquement détruit chaque article de cette Constitution !

Obama (un président américain qui ne devrait pas même l’être, puisqu’il est né au Kenya) se hisse donc aujourd’hui au niveau peu reluisant des Caligula, Hitler et autres psychopathes sanguinaires…

Les Américains, tout comme les « bons » Allemands de 1933-1945, n’ont pas su réagir à temps, et ont laissé le pouvoir se concentrer aux mains de véritables nazis, avec toute une série d’organes qui rappellent hélas la Gestapo, les S.S. et autres horreurs du passé (cf. FEMA, Homeland Security et autres agences répugnantes). Ils vont à présent devoir en payer les très lourdes conséquences...

Pour rappel, c’est aussi Obama qui vient de signer une réforme des soins de « santé » (cf. la loi HR 3200) dans laquelle le recours systématique à de nouveaux outils liberticides (bases de données centralisées, dossiers médicaux, dangereuses puces implantables pour humains…) sera appliqué aux citoyens américains !

Obama montre donc aujourd’hui son véritable visage : celui d’un démon assoiffé de sang, et au service des mondialistes (Kissinger, Rockefeller, Commission trilatérale, Bilderberg, Council on Foreign Relations etc.) !

Les Etats-Unis sont désormais le pays de tous les dangers… le problème étant que les mondialistes souhaitent créer un bloc euro-atlantique !

Si nous n’y prenons pas garde, nos pays risquent fort d’être les suivants sur la liste !

SEULE UNE REVOLUTION OU UNE GUERRE CIVILE POURRONT DESORMAIS RETABLIR LES LIBERTES ET LES DROITS CONSTITUTIONNELS AUX ETATS-UNIS !

Le terrible article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://www.legrandsoir.info/Officiel-Obama-autorise-l-assassinat-de-citoyens-etasuniens-Salon-com.html

10 avril 2010

"Obama a pris une décision si odieuse qu’elle plaira aux psychopathes"


OFFICIEL : OBAMA AUTORISE L’ASSASSINAT DE CITOYENS ETASUNIENS (Salon.com)


Glenn GREENWALD


Illustration : Judge Dredd, personnage de BD américaine, sorte de juge à la gâchette facile et expéditive

Fin janvier, j’ai écrit un article sur le « PROGRAMME PRESIDENTIEL D’ASSASSINAT » DE L’ADMINISTRATION OBAMA (cf. http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/01/27/yemen ), QUI CONSISTE A CIBLER DES CITOYENS AMERICAINS EN VUE DE LEUR ASSASSINAT, MEME S’ILS SONT ABSENTS DE TOUT CHAMP DE BATAILLE, UNIQUEMENT SUR LA FOI D’ACCUSATIONS DE TERRORISME EMISES SANS PREUVES PAR LE POUVOIR EXECUTIF. A cette époque, Dana Priest, du Washington Post, avait noté quelque part dans les profondeurs d’un long article (1) qu’Obama poursuivait la politique de Bush (chose que Bush en réalité n’a jamais faite) qui consiste à CONFIER AU CHEF D’ETAT MAJOR LA COMPILATION D’UNE « LISTE DE CIBLES » COMPOSEE D’AMERICAINS et sur laquelle, selon Priest, figurait le religieux musulman, américain de naissance, Anwar al-Awlaki. LA SEMAINE SUIVANTE, LE DIRECTEUR DU RENSEIGNEMENT NATIONAL D’OBAMA, DENNIS BLAIR, A RECONNU LORS D’UNE AUDITION DEVANT LE CONGRES (2) QUE LE GOUVERNEMENT SE RESERVAIT LE « DROIT » D’ASSASSINER.

Aujourd’hui, le New York Times (3) et le Washington Post (4) confirment que LA MAISON BLANCHE A EXPRESSEMENT AUTORISE LA CIA DE TUER AL-ALWAKI OU QU’IL SE TROUVE, MEME LOIN DE TOUT CHAMP DE BATAILLE. J’ai longuement écrit sur les graves dangers posés par un pouvoir exécutif qui s’autorise l’assassinat de citoyens US loin de tout champ de bataille (c’est-à-dire dans leur sommeil, chez eux, en famille, etc.) et sans aucune forme de procès. Je ne vais pas répéter ici mes arguments – on peut les trouver ici (5) et là (6) – mais JE VOUDRAIS SOULIGNER LE COTE INCROYABLEMENT ORWELLIEN ET TYRANNIQUE QUE CONSTITUE CETTE INFORMATION.

Commençons simplement par examiner comment le New York Times annonce l’ordre d’assassinat du Président Obama et comment il le justifie :
L’ADMINISTRATION OBAMA A PRIS UNE MESURE EXTRAORDINAIRE EN AUTORISANT L’ASSASSINAT CIBLE D’UN CITOYEN AMERICAIN, le religieux musulman radical Anwar al-Awlaki, qui auparavant ENCOURAGEAIT les attaques contre les Etats-Unis et qui est SOUPÇONNE à présent de participer directement à de telles attaques... selon des sources officielles des services de renseignement et de l’antiterrorisme... »

Des officiels de l’antiterrorisme déclarent que M. Awlaki est un agent d’Al Qaeda dans la Péninsule Arabique, affilié au réseau terroriste au Yémen et en Arabie Saoudite. Selon ces officiels, M. Awlaki SERAIT devenu une sorte de recruteur pour le réseau terroriste et PARTICIPERAIT à des complots contre les Etats-Unis et les américains à l’étranger.

Selon les officiels, il est très rare, pour ne pas dire sans précédent, qu’un américain soit désigné ainsi pour un assassinat. Un ancien haut-officiel de l’administration Bush a dit qu’il ne connaissait aucun cas sous l’ancienne administration d’un Américain désigné pour assassinat....

« Le danger posé par Awlaki ne se limite plus à des discours, » a déclaré un officiel Américain qui, à l’instar de tous les ex-officiels et officiels en exercice interviewés pour cet article, a accepté de s’exprimer sous couvert d’anonymat. « Il est personnellement impliqué dans des complots ».

AUCUNE ENQUETE. AUCUNE ACCUSATION. AUCUN PROCES. AUCUNE PREUVE A PRESENTER, NI DE POSSIBILITE OFFERTE A L’ACCUSE POUR SE DEFENDRE DE CES ACCUSATIONS (QU’IL A FERMEMENT REJETEES PAR L’INTERMEDIAIRE DE SA FAMILLE (7)). RIEN DE TOUT ÇA.

DESORMAIS, DANS L’AMERIQUE DE BARACK OBAMA, LA CULPABILITE DES CITOYENS AMERICAINS EST DECIDEE – ET LA PEINE DE MORT PRONONCEE – PAR UN PRESIDENT QUI SE PREND POUR LE ROI ET DECRETE SELON SON BON VOULOIR QUE QUELQU’UN EST COUPABLE DE TERRORISME. IL ENVOIE ENSUITE SES ASSISTANTS DEVANT LES MEDIAS – OU ILS SE REFUGIENT LACHEMENT DERRIERE L’ANONYMAT QU’ON LEUR GARANTIT - POUR PROCLAMER QUE LE COUPABLE DEVRA ETRE ABATTU A VUE PARCE QUE LE CHEF A DECRETE QUE C’ETAIT UN TERRORISTE.

ON SE CONTENTE D’AFFIRMER qu’Awlaki n’est plus simplement un religieux qui exprime des opinions anti-américaines et encourage des attaques contre des cibles militaires américaines ( (UNE LIBERTE D’EXPRESSION GARANTIE PAR LA CONSTITUTION (9), SOIT DIT EN PASSANT), mais qu’il SERAIT devenu un Véritable Terroriste « impliqué dans des complots ». LES MEDIAS DIFFUSENT ENSUITE CE DECRET ROYAL SANS POSER DE QUESTIONS, SANS RESERVES, SANS ENQUETE, SANS METTRE EN DOUTE SA VERACITE. ET LA PUNITION EST ENSUITE PRONONCEE : CE CITOYEN AMERICAIN SERA ASSASSINE PAR LA CIA PARCE QUE BARACK OBAMA EN A DONNE L’ORDRE. QUI PEUT JUSTIFIER UNE TELLE CHOSE OU PENSER QU’IL S’AGIT D’UNE PREROGATIVE LEGITIME D’UN GOUVERNEMENT ?

Pour avoir une idée de la gravité d’un tel comportement, considérez – comme l’a rappelé le New York Times – que MEME GEORGE BUSH N’A JAMAIS ORDONNE DE GENRE D’ASSASSINAT EXTRA-JUDICIAIRE (bien qu’en 2002, une attaque par drone au Yémen (10) a coûté la vie à un Américain). Encore plus frappant, Antonin Scalia, dans l’affaire Hamdi contre Rumsfeld (11) en 2004, a écrit (12) (rejoint dans ses conclusions par le juge Stevens) QU’IL ETAIT ANTICONSTITUTIONNEL POUR LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS DE SIMPLEMENT EMPRISONNER (SANS PARLER D’ASSASSINER) DES CITOYENS AMERICAINS EN TANT QUE « COMBATTANTS ENNEMIS » ; AU CONTRAIRE, DISAIT-IL, LA CONSTITUTION EXIGE QU’UN AMERICAIN FASSE L’OBJET D’UNE ACCUSATION (COMME LA TRAHISON) ET SOIT JUGE AVANT D’ETRE PUNI. L’ensemble des juges de l’affaire Hamdi (13) ont déclaré qu’un minimum de procédure devait être respecté avant qu’un Américain puisse être emprisonné en tant que « combattant ennemi ». Et pourtant, AUJOURD’HUI BARACK OBAMA S’ARROGE LE DROIT NON SEULEMENT D’EMPRISONNER MAIS D’ASSASSINER LOIN DE TOUT TERRAIN DE CONFLIT DES CITOYENS AMERICAINS SANS AUTRE FORME DE PROCES. Même le membre républicain du Congrés Pete Hoekstra, en interrogeant Blair, a reconnu les GRAVES DANGERS POSES PAR UN TEL POUVOIR.
QUE DIRE DE TOUS LES PROGRESSISTES QUI ONT HURLE PENDANT DES ANNEES SUR LE TRAITEMENT TYRANNIQUE INFLIGE PAR L’ADMINISTRATION BUSH A JOSE PADILLA ? BUSH A SIMPLEMENT FAIT EMPRISONNER PADILLA SANS PROCES PENDANT DES ANNEES. S’IL S’AGIT LA D’UNE VIOLATION DE LA CONSTITUTION, CE QUI ETAIT LE CAS (14), ALORS QUE DIRE DE L’ASSASSINAT PAR LE PRIX NOBEL DE LA PAIX DE CITOYENS AMERICAINS ?

Tout ceci souligne le point important soulevé par cet excellant article d’Eli Lake (15), qui rassemble quelques documents sur ce que mes lecteurs connaissaient déjà bien : alors que les discours (d’Obama) et certaines annonces de son administration insistent sur une rupture avec l’époque de Bush, EN REALITE L’ADMINISTRATION ACTUELLE A POURSUIVI ET DANS CERTAINS CAS CONSOLIDE LA POLITIQUE DE BUSH/CHENEY RELATIVE AUX LIBERTES CIVIQUES ET AU TERRORISME.

Comme Al Gore l’a déclaré dans son superbe discours de 2006 en protestation contre la « Guerre contre la Constitution » de Bush (16) :

Est-il possible que notre Constitution accorde autant de pouvoirs au Président ?

Si la réponse est oui, et selon la théorie au nom de laquelle ces actes sont commis, existe-t-il encore des actes qui pourraient lui être interdits ?

SI LE PRESIDENT A LE DROIT D’ORDONNER DES ECOUTES SUR DES CITOYENS AMERICAINS SANS MANDAT, D’EMPRISONNER DES CITOYENS AMERICAINS UNIQUEMENT SUR LA BASE DE SES AFFIRMATIONS, DE KIDNAPPER ET DE TORTURER, QUEL ACTE POURRAIT LUI ETRE INTERDIT ?

NOTEZ QUE GORE N’A PAS MENTIONNE LE DROIT D’ASSASSINER DES CITOYENS AMERICAINS. AJOUTEZ ÇA A LA LISTE – COMME OBAMA VIENT DE LE FAIRE – ET VOUS CONSTATEREZ COMBIEN SES INTERPELLATIONS CONTRE L’EXTREMISME DE BUSH A L’EPOQUE SONT PLUS QUE JAMAIS D’ACTUALITE.

Glenn Greenwald



TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS :
http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/04/07/assassinations/index.html , qui contient quelques mises à jour et rajouts, dont celui-ci : "OBAMA A PRIS UNE DECISION SI ODIEUSE QU’ELLE PLAIRA AUX PSYCHOPATHES"

Traduction "les mots les plus importants dans "le premier président noir des Etats-Unis" sont "président " et "Etats-Unis" par VD pour le Grand Soir


(1) http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2010/01/26/AR2010012604239_2.html

(2) http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2010/01/26/AR2010012604239_2.html?hpid=topnews&sid=ST2010012700394

(3) http://www.nytimes.com/2010/04/07/world/middleeast/07yemen.html?hp

(4) http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2010/04/06/AR2010040604121.html?hpid=topnews

(5) http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/01/27/yemen

(6) http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/02/04/assassinations

(7) http://edition.cnn.com/2010/WORLD/meast/01/10/yemen.al.awlaki.father/index.html

(8 ) http://english.aljazeera.net/focus/2010/02/2010271074776870.html

(9) http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/02/04/assassinations

(10) http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dyn?pagename=article&node=&contentId=A5126-2002Nov4&notFound=true

(11) http://www.law.cornell.edu/supct/html/03-6696.ZS.html

(12) http://www.law.cornell.edu/supct/html/03-6696.ZD.html

(13) http://www.law.cornell.edu/supct/html/03-6696.ZO.html

(14) http://glenngreenwald.blogspot.com/2005/11/true-tyranny-defined-bush-admin-v-jose.html

(15) http://reason.com/archives/2010/04/06/the-914-presidency

(16) http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/01/16/AR2006011600779.html


EN COMPLEMENT, deux vidéos de l’émission "Countdown" de la chaine US MSNBC (en anglais) consultables ici :
http://www.salon.com/news/opinion/glenn_greenwald/2010/04/08/olbermann/index.html

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Mer 14 Avr 2010 - 15:28

NOUVEL ORDRE MONDIAL : U.E. TOTALITAIRE : DISSOLUTION INOPINEE DE L’U.E.O. ET REMPLACEMENT PAR L’UNION EUROPEENNE ! CONTROLE DE LA POLITIQUE EUROPEENNE PAR… L’OTAN !!!



Chers amis,


L’article ci-dessous nous prouve une fois de plus que l’Union européenne est un conglomérat géré de façon honteuse et totalitaire.

AINSI, NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE, SANS MEME LE MOINDRE DEBAT, NOUS NOUS DIRIGEONS VERS UN CADRE INSTITUTIONNEL OU « LE CONTROLE DE LA POLITIQUE EUROPEENNE SERA ASSURE PAR L’ASSEMBLEE PARLEMENTAIRE DE L’OTAN (et donc davantage contrôlé par les Américains… nous voyons donc que le projet de bloc euro-atlantique dont nous parlait Pierre Hillard est une sinistre réalité) !!!

DE PLUS, AU NIVEAU DE LA DEFENSE, L’UNION EUROPEENNE A « OMIS » DE METTRE EN APPLICATION UNE SERIE DE RECOMMANDATIONS, ET A DEMANTELE DE FAÇON INOPINEE L’U.E.O. (UNION EUROPEENNE OCCIDENTALE), QUI SERA DESORMAIS REMPLACEE PAR L’UNION EUROPEENNE (= NIVEAU ENCORE PLUS SUPRANATIONAL) !

Nous apprenons aussi le projet de CREER UNE ARMEE EUROPEENNE...

Tout ceci se produit pratiquement à l’insu des citoyens européens, puisque la presse prostituée passe sous silence ces faits importants. Une fois encore, c’est à la presse alternative et spécialisée (réseau Voltaire) que nous devons cette info.

Voilà donc ce que nous devons à Herman, Van Rompuy, Catherine Ashton ou encore Barroso, les laquais du nouvel ordre mondial : une Europe totalitaire, vendue aux atlantistes, et supranationale (c’est-à-dire dans laquelle les souverainetés des Etats-nations sont totalement ignorées).

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.voltairenet.org/article164781.html


L’UE LIQUIDE LE CONTROLE INTERPARLEMENTAIRE DE SA POLITIQUE DE DEFENSE



2 AVRIL 2010

LES DIX ETATS MEMBRES DE L’UNION DE L’EUROPE OCCIDENTALE (UEO) ONT ANNONCE SANS PREAVIS, LE 31 MARS 2010, LA DISSOLUTION DE CETTE STRUCTURE (cf. http://www.voltairenet.org/article164780.html ). L’ensemble des organes administratifs seront liquidés au plus tard fin juin 2011. CETTE DECISION A ETE PRECIPITEE PAR L’ANNONCE, LE 13 MARS, DE LA DENONCIATION IMMINENTE DU TRAITE DE BRUXELLES (1948) PAR LE ROYAUME-UNI.

Prenant acte que le Traité de Lisbonne institue une clause de défense mutuelle, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, la Grèce, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni ont considéré que L’UNION EUROPEENNE PREND LE RELAIS DE L’UEO et ont donc démantelé l’organisation.

En réalité, les organes exécutifs de l’UEO étaient en sommeil depuis longtemps, seule l’Assemblée parlementaire fonctionnait. Or, CONTRAIREMENT AUX MULTIPLES RECOMMANDATIONS EN LA MATIERE, LE TRAITE DE LISBONNE N’A PAS INSTITUE D’ORGANE DE CONTROLE INTERPARLEMENTAIRE DE LA POLITIQUE EUROPEENNE DE SECURITE ET DE DEFENSE (PESD), NI TRANSFERE LES POUVOIRS DE L’ASSEMBLEE PARLEMENTAIRE DE L’UEO AU PARLEMENT EUROPEEN.

A l’issue de ce tour de passe-passe, ON SE DIRIGE —SANS DEBAT DANS LES ETATS CONCERNES— VERS UN NOUVEAU CADRE INSTITUTIONNEL OU LE CONTROLE DE LA POLITIQUE EUROPEENNE SERA ASSURE PAR… L’ASSEMBLEE PARLEMENTAIRE DE L’OTAN. EN ATTENDANT, SEULS LES CONTROLES PARLEMENTAIRES NATIONAUX S’EXERCENT, CE QUI EST INSUFFISANT ET OUVRE LA PORTE A TOUS LES ABUS DE POUVOIR.

A Bruxelles, la Haute Représentante Cathy Ashton gère notamment le Collège européen de sécurité et de défense, l’Institut européen pour les études de sécurité, le Centre satellitaire (EUSC), et l’Agence européenne de Défense (EDA), auxquels il faut ajouter le Service européen pour l’action extérieure (un service de renseignement en cours de constitution). Les troupes de l’Union sont engagées dans le Golfe d’Aden, en Bosnie-Herzégovine et au Tchad.

LORS DE LA DERNIERE CONFERENCE SUR LA SECURITE A MUNICH, LE MINISTRE ALLEMAND DES AFFAIRES ETRANGERES, GUIDO WESTERWELLE, AVAIT PLAIDE POUR LA CONSTITUTION D’UNE ARMEE EUROPEENNE INTEGREE. CE PROJET, rejeté par la France en 1954, EST UN MOYEN POUR MIEUX SUBORDONNER LA DEFENSE EUROPEENNE A L’OTAN, ainsi que le prévoit l’article 42 du Traité de Lisbonne (lequel reprend mot pour mot l’article I-41 du projet de Traité constitutionnel européen qui avait été rejeté par les Français et les Hollandais.).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 15 Avr 2010 - 13:46

Source: http://www.infowars.com/bilderberg-to-prolong-global-financial-recession-for-another-year/


BILDERBERG VA PROLONGER LA RECESSION FINANCIERE MONDIALE PENDANT UNE AUTRE ANNEE


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Vendredi 9 avril 2010


Le groupe Bilderberg se réunira cette année en Espagne et continuera à faire avancer son agenda pour la gouvernance économique mondiale tout en acceptant de prolonger la récession financière mondiale pendant une autre année, en fonction du chasseur de Bilderberg, Jim Tucker, qui a découvert grâce à ses sources internes – qui se révèlent habituellement correctes - que la conférence aura lieu du 3 au 6 juin.

Les chasseurs de Bilderberg avaient eu raison d’avoir prédit que la réunion de cette année aurait lieu en Europe occidentale, mais ils s’étaient trompés dans l'identification du Royaume-Uni comme l’emplacement le plus probable. La conférence de 2010 aura lieu dans une station balnéaire appelée Sitges, qui est située à environ 20 miles de Barcelone.

Les Bilderberg ont à présent été absents du Royaume-Uni pendant la plus longue période de leur histoire. Même si les Bilderberg choisissent le Royaume-Uni comme destination en 2011, 13 années se seront écoulées depuis leur conférence de 1998 en Ecosse, le plus long écart entre les conférences s’étant déroulées au Royaume-Uni depuis la création du groupe en 1954. Comme nous l'avons souligné hier, la décision du groupe Bilderberg d’éviter le Royaume-Uni est sans doute liée à la sensibilisation accrue (des gens) concernant ce groupe et à la prévision qu'ils recevraient une attention non désirée de la part de la presse ainsi que des manifestations de taille, s’ils (les Bilderbergers) tenaient la réunion dans les îles britanniques.

Le club Bilderberg s’est réuni pour la dernière fois en Espagne en 1989, lorsqu’ils ont tenu leur conférence annuelle sur l'île espagnole de La Toja.

La conférence de cette année sera isolée de la même façon, avec l'armée croissante de policiers et de gardes de sécurité privés des Bilderberg qui est à portée de main afin de créer un blocage de la station entière.

Les Bilderberg auront un large choix d'hôtels à partir desquels héberger leur rendez-vous secret, c'est à dire que l'emplacement précis de la conférence sera plus difficile que jamais à déterminer. La région est connue pour avoir une pléthore d'hôtels de haut niveau et est une destination touristique populaire.

Le candidat le plus probable cependant semblerait être l'Hôtel Dolce Sitges (cf. http://www.dolce-sitges-hotel.com/ - photo du haut), un luxueux complexe hôtelier 5 étoiles à proximité d'un club de golf prestigieux. Former à huis clos le consensus qui définit l'agenda pour la politique mondiale peut être stressant, c'est pourquoi les Bilderbergers aiment interrompre leurs manigances avec une partie de golf.

« Les bâtiments d'affaires comprennent 11 salles de réunion, 25 salles de travail, 2 salles du conseil, et un spacieux amphithéâtre pouvant accueillir jusqu'à 60 invités. Tous ces sites sont équipés des dernières technologies audiovisuelles et sont idéaux pour organiser des congrès, des cocktails, des mariages et tout autre type d'événement pour un maximum de 550 personnes », affirme le texte de promotion de l'hôtel, ce qui suggère qu'il serait idéal pour les Bilderbergers.


L'Hôtel Dolce Sitges ne possède aucune chambre disponible du 2 au 6 juin, ce qui indique fortement que ceci correspond au moment où la station sera bloquée pour l'arrivée des élitistes du groupe Bilderberg.


La station semble être convenablement isolée et éloignée des zones touristiques surpeuplées, ce qui la rend parfaite pour les besoins des Bilderberg. En outre, essayer de réserver une chambre à partir du 3 au 6 juin via le site web de l'hôtel (cf. https://gc.synxis.com/rez.aspx?hotel=12546&Group=&promo=&Chain=5968&lang=1&arrive=6/3/2010&depart=6/6/2010&adult=2&child=&step=2&start=1&__utma=1.1315097844.1270814769.1270814769.1270814769.1&__utmb=1.4.10.1270814769&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1270814769.1.1.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=Hotel+Dolce+Sitges&__utmv=-&__utmk=171188000 ) révèle qu'aucune chambre n’est disponible du 2 au 6 juin, ce qui indique fortement que ceci correspond au moment où la station sera bloquée pour le meeting des Bilderberg.

TOUTEFOIS, LE GROUPE BILDERBERG EST CONNU POUR LAISSER FUITER DE FAUSSES INFORMATIONS CONCERNANT L’ENDROIT OU LE GROUPE SEJOURNE, DONC NOUS NE POUVONS PAS CONFIRMER L’ENDROIT EXACT JUSQU'A CE QUE JIM TUCKER OU DANIEL ESTULIN LOCALISENT L'ENDROIT PRECIS PAR LE BIAIS DE LEURS SOURCES INTERNES, QUI SE SONT AVEREES HABITUELLEMENT EXACTES.

Des installations de conférence sophistiquées et un luxe 5 étoiles suggèrent que l'Hôtel Dolce Sitges pourrait être le lieu privilégié pour la réunion Bilderberg de cette année.


La conférence de cette année se concentrera autour de la prolongation de la récession financière mondiale et de la création de davantage de malheurs économiques afin de fournir le prétexte à davantage de régulation, le tout pour parvenir à la gouvernance économique mondiale, selon des sources Jim Tucker.

"Bilderberg espère maintenir la récession mondiale pendant au moins un an, selon un consultant financier international qui négocie personnellement avec beaucoup d'entre eux. C'est parce que, parmi plusieurs raisons, le groupe Bilderberg espère toujours créer un « ministère du Trésor » mondial sous l'Organisation des Nations-Unies. Le groupe Bilderberg a d'abord entrepris cette mission lors de sa réunion au printemps dernier en Grèce, mais l'effort fut bloqué par des nationalistes en Europe et aux États-Unis. Ces "nationalistes" (un mot sale, selon les Bilderberg) se sont opposés à abandonner leur souveraineté à l'ONU », écrit Tucker (cf. http://www.americanfreepress.net/html/bilderberg_found_217.html ).

La source de Tucker a souligné un récent discours du président français Nicolas Sarkozy dans lequel celui-ci appelait à un "nouvel ordre monétaire mondial". Comme nous l'avons souligné, une telle rhétorique a été abondante au cours de l’année passée, avec le Premier ministre britannique Gordon Brown et le président de l'UE Herman Van Rompuy qui ont fait l’écho, à plusieurs reprises, d’idées similaires.

Comme Daniel Estulin, l’enquêteur sur les Bilderberg, l’avait révélé lors de la réunion Bilderberg de l'an dernier en Grèce (cf. http://www.prisonplanet.com/leaked-agenda-bilderberg-group-plans-economic-depression.html ), les élitistes avaient l'intention de dépeindre une fausse image de la reprise économique afin de leurrer les investisseurs de sorte qu’ils réinvestissent leur argent en bourse, ce qui est exactement ce qui s'est produit avec le Dow Jones qui est revenu juste en dessous de la barre des 11.000.

Estulin avait correctement prédit le crash de l’immobilier et l'effondrement financier de 2008 en tant que résultat à ce que ses sources au sein du Bilderberg lui avaient dit que l'élite planifiait, sur base de ce qui avait été dit lors de leur réunion de 2006 au Canada et à la conférence de 2007 en Turquie.

« Le but ultime des Bilderberg demeure inchangé », écrit Tucker. "Transformer l'ONU en un gouvernement mondial avec des « Etats-nations » qui deviennent de simples références géographiques. L'Union européenne doit devenir une entité politique unique, suivie par « l'Union américaine » et, enfin, «l’Union Asie-Pacifique ». « L'Union américaine » doit inclure l'hémisphère occidental tout entier, y compris Cuba et d'autres îles ».

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UYtoOJTYfBM&feature=player_embedded

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Jeu 15 Avr 2010 - 13:47

BILDERBERG 2010 : DU 3 AU 6 JUIN, EN ESPAGNE, DANS LA VILLE DE SITGES, SELON JIM TUCKER ! L’AGENDA GENERAL EST EGALEMENT ANNONCE !



Chers amis,


Je vous ai traduit ci-dessous le dernier article publié sur prisonplanet.com et concernant la réunion annuelle du groupe Bilderberg pour cette année 2010 qui se déroulerait du 3 au 6 juin 2010, en Espagne, à Sitges (à 25 km. de Barcelone).

NOUS AVIONS EU UN ARTICLE PRUDENT AUPARAVANT ; CELUI-CI, EN REVANCHE, NE CONTIENT PLUS AUCUN AVERTISSEMENT INCITANT LES LECTEURS A LA PRECAUTION. NOUS POUVONS DONC IMAGINER QUE JIM TUCKER A REÇU SUFFISAMMENT D’INFORMATIONS INTERNES QUE POUR POUVOIR CONFIRMER LA DATE, LE PAYS ET LA VILLE MENTIONNES. CE QUI NE SIGNIFIE PAS QU’IL FAILLE ENCORE LUI FAIRE CONFIANCE DE FAÇON AVEUGLE. Tucker a généralement trouvé de façon exacte les dates, pays et ville où se déroulaient le meeting annuel des ignobles Bilderbergers, mais il y a 2 ans, il s’était trompé… Restons donc prudents et vigilants, et continuons de chercher de notre côté des preuves qui confirment ou infirment les informations publiées.

Notons que l’Espagne est le pays du roi Juan Carlos et de la reine Sophie d’Espagne (tous deux des membres réguliers du Bilderberg)…

Le problème est que Tucker se base sur des « sources internes » du groupe Bilderberg, et qu’il n’est pas toujours facile de lui faire confiance sur ces simples sources.

SELON CES SOURCES INTERNES, L’AGENDA GENERAL ET MONDIALISTE DES ELITISTES DU GROUPE BILDERBERG POUR CETTE ANNEEE SE DIVISE EN 4 GRANDS BUTS (pardonnez la simplicité et le peu de détail de ces objectifs, mais ce n’est déjà pas si mal que nous sachions ce qui suit avant le début de la conférence) :


1) FAIRE CHUTER LE NIVEAU DE VIE DES AMERICAINS ET DE EUROPEENS JUSQU’AU NIVEAU DE VIE DES PAYS DU TIERS-MONDE (il y a encore du boulot pour y parvenir, mais un effondrement économique pourrait y contribuer grandement)

2) PROLONGER LA RECESSION JUSQU’EN 2011 (cela ne devrait pas être trop difficile en Europe, étant donné le nombre de pays en difficulté financière au niveau de leur endettement : Islande, Grèce, mais aussi Portugal, Espagne…)

3) AUGMENTER LES IMPOTS SUR LE REVENU AUX USA ET EN EUROPE

4) REDUIRE LES SERVICES AUX USA ET EN EUROPE (il ne s’agit là que du prolongement de l’infâme projet de l’accord général sur la commercialisation des services ou AGCS qui fut décidé il y a quelques années par la crapuleuse OMC – un autre organe du nouvel ordre mondial – et qui a déjà commencé à faire des ravages dans nos pays d’Europe, avec la privatisation de nombreux services privés : poste, chemins de fer, certains secteurs des soins de santé, et ce n’est hélas qu’un début si nous ne réagissons pas)


Nous aurons certainement l’occasion de vérifier la véracité de cet agenda si la réunion se déroule aux dates et à l’endroit prévus.

Imaginons un moment que ces informations concernant la conférence Bilderberg de 2010 soient vrais (je n’ai pas dit qu’elles le sont, j’ai dit « IMAGINONS »)… Il nous resterait un mois et demi pour alerter au maximum l’opinion publique concernant ce meeting totalitaire et doublé d’un système policier digne de Big Brother. LA QUESTION PRINCIPALE RESTE : COMMENT POURRIONS-NOUS FAIRE AFIN DE FAIRE ECHOUER CETTE REUNION ANNUELLE ? QUELLES GROUPEMENTS (ESPAGNOLS, EN L’OCCURRENCE) DE DEFENSE DES LIBERTES, DES DROITS DE L’HOMME, QUELS ORGANISMES DE DEFENSE DE LA DEMOCRATIE, QUELLES ASSOCIATIONS CITOYENNES… POURRIONS-NOUS CONTACTER AFIN DE PROVOQUER UNE INSURRECTION CONTRE CE MEETING ET AFIN DE DEBORDER LES SERVICES POLICIERS DICTATORIAUX DES BILDERBERGERS ?

Je vous laisse y réfléchir et vous propose la traduction de l’article…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/bilderberg-raise-taxes-cut-services-in-us-and-europe.html


BILDERBERG: AUGMENTER LES IMPOTS, REDUIRE LES SERVICES AUX USA ET EN EUROPE


NoWorldSystem.com

14 avril 2010

LE GROUPE BILDERBERG SE REUNIRA A SITGES, EN ESPAGNE, DU 3 AU 6 JUIN. Dans des EFFORTS VISANT A FAIRE AVANCER LEUR AGENDA D'UN NOUVEAU SYSTEME ECONOMIQUE MONDIAL, ils décideront DE PROLONGER LA RECESSION JUSQU'EN 2011. Les Bilderberg discuteront de PROJETS AFIN DE NIVELER LE MONDE DE SORTE QUE LES NORMES DE VIE EUROPEENNES ET AMERICAINES BAISSENT ET DEVIENNENT EGALES A CELLES DES PAYS DU TIERS-MONDE, ET AINSI NOUS SERONS TOUS PAUVRES SOUS LEUR GOUVERNEMENT MONDIAL DICTATORIAL.

L’observateur des Bilderberg, Jim Tucker, discute de ses informations provenant de l’intérieur concernant l’ordre du jour actuel du groupe. ILS ONT L'INTENTION DE « FAIRE PAYER A TOUS LES EUROPEENS ET LES AMERICAINS DES IMPOTS SUR LE REVENU PLUS ELEVES, EN RAISON DE LEUR PROJET VISANT A NIVELER LE MONDE DE SORTE QUE LE NIVEAU DE VIE EUROPEEN ET AMERICAIN CHUTE JUSQU’A CE QUE NOUS SOYONS TOUS PAUVRES ENSEMBLE SOUS LEUR GOUVERNEMENT MONDIAL », dit Jim Tucker.

"Ils ont manipulé la dépression dans le monde entier, et maintenant ils l'exploitent pour leurs propres raisons égoïstes ; ILS ONT L’INTENTION DE [PROLONGER LA RECESSION] AU MOINS JUSQU'EN 2011 A LEURS PROPRES FINS, et à présent nous avons Bernanke (qui est membre du Bilderberg) qui raconte à un groupe privé d’hommes d'affaires au Texas « cela semble toujours plus facile de les perturber jusqu'au jour où ils ne peuvent plus être perturbés ». Il a dit que « nous devons AUGMENTER LES IMPOTS ET REDUIRE LES SERVICES ».

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=IpfCasUwYgQ&feature=player_embedded

Prisonplanet.com

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Patmos le Ven 16 Avr 2010 - 12:24

Sans commentaire...


BILDERBERG 2010 : L’ARTICLE OFFICIEL DE L’AMERICAN FREE PRESS !!!



Chers amis,

Voici l’article officiel concernant la réunion officielle Bilderberg 2010 (du 3 au 6 juin 2010, en Espagne, à Sitges, selon James P. Tucker, dit « Jim » Tucker).

Nous y apprenons également la date de la réunion de la Commission trilatérale (du 6 au 10 mai 2010, en Irlande, à Dublin).

Ces 2 meetings de ces 2 organes infects du nouvel ordre mondial malfaisant se succèderont, et possèdent un programme commun (jusqu’à un certain point, en tout cas).

Voilà donc 2 conférences qu’il faudra contrer, et où l’opposition populaire sera la bienvenue !

L’article qui suit est intéressant. On s’y aperçoit que, bien que l’opposition soit encore trop faible (on n’a encore jamais vu d’insurrection populaire contre ces dictateurs mondiaux et qui permette de submerger le dispositif totalitaire et policier ainsi que d’interrompre la réunion ), l’information concernant ces conférences et la prise de conscience du public ont grandi.

On est loin du blackout total des années 1970, bien que les mass médias américains, par corruption, bannissent encore le sujet de l’actualité , et bien que les putes médiatiques présentent encore Bilderberg ou la Commission trilatérale comme de simples réunions libérales entre les puissants de ce monde (ce qui est faux : des décisions y sont prises, et qui trouvent éventuellement leur mise en application par la suite).

L’aspect totalitaire du meeting Bilderberg ainsi que de la réunion de la Comission trilatérale sont largement soulignés (armée de flics et de gardes de sécurité afin d’éviter toute interruption, ET CE, AU SEIN MEME DE PAYS DITS « DEMOCRATIQUES » ! ).

Tucker nous réexplique également les objectifs généraux des Bilderbergers.

L’article, traduit pour vous en français par mes soins, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.americanfreepress.net/html/bilderberg_found_217.html



LES BILDERBERG DECOUVERTS !


Par James P. Tucker, Jr.

LE GROUPE BILDERBERG EFFECTUERA SA REUNION ANNUELLE DU 3 AU 6 JUIN, A SITGES, EN ESPAGNE (une petite station balnéaire exclusive située à environ 20 miles de Barcelone) DERRIERE UN MUR DE GARDES ARMES qui scelleront cette station dans une vaine tentative pour maintenir cet événement secret.

LA REUNION DU GROUPE BILDERBERG SUIVRA CELLE DE SON GROUPE FRERE, LA COMMISSION TRILATERALE, QUI SE REUNIRA A L'HOTEL FOUR SEASONS DE DUBLIN, EN IRLANDE, DU 6 AU 10 MAI. Les meneurs du groupe Bilderberg assistent également à la réunion des Trilatéralistse afin de réaliser la carte de leur PROGRAMME COMMUN. Environ 300 personnes assistent aux réunions de la Commission trilatérale, qui se déroulent derrière les espaces de meur hôtel qui sont COUPES DE L'EXTERIEUR ET SURVEILLES PAR DES GARDES. Environ 100 personnes participeront à la conférence Bilderberg, LAQUELLE SCELLERA LA STATION TOUT ENTIERE DERRIERE DES PELOTONS DE POLICIERS EN UNIFORME ET DE GARDES DE SECURITE PRIVEE.

BILDERBERG ESPERE MAINTENIR LA RECESSION MONDIALE PENDANT AU MOINS UN AN, selon un consultant financier international qui traite personnellement avec beaucoup d'entre eux. La raison de ceci est que, parmi plusieurs raisons, BILDERBERG ESPERE ENCORE CREER UN MINISTERE DU TRESOR "MONDIAL" SOUS L'ORGANISATION DES NATIONS-UNIES. Bilderberg a entrepris cette mission pour la première fois lors de sa réunion au printemps dernier en Grèce, mais CET EFFORT A ETE BLOQUE PAR LES NATIONALISTES EN EUROPE ET AUX ÉTATS-UNIS. Ces " nationalistes " (un mot considéré comme sale au sein du club Bilderberg) se sont opposés au fait d’abandonner leur souveraineté à l'ONU.

La source de l’AFP a souligné les mots du président français Nicolas Sarkozy dans un discours du 29 mars à l'Université de Columbia (qui est notoirement de gauche), et où il a dit: « Nous devons inventer un NOUVEL ORDRE MONETAIRE MONDIAL ».

Il faisait clairement référence au « DEPARTEMENT DU TRESOR » MONDIAL qui a été récemment proposé.

L’OBJECTIF ULTIME DU BILDERBERG DEMEURE INCHANGE: TRANSFORMER L'ONU EN UN GOUVERNEMENT MONDIAL OU LES "ETATS-NATIONS" DEVIENNENT DE SIMPLES REFERENCES GEOGRAPHIQUES. L'Union européenne doit devenir une entité politique unique, SUIVIE PAR « L'UNION AMERICAINE » ET, ENFIN, PAR «L’UNION ASIE-PACIFIQUE ». L'Union américaine doit inclure l'ensemble de l'hémisphère occidental, y compris Cuba et d'autres îles.

Comme l'UE, "l’AU" (Union américaine) aura un pouvoir législatif, une Commission exécutive ET UN CHEF D'ETAT QUI PEUT IMPOSER DES LOIS AUX PAYS MEMBRES. Il doit y avoir une MONNAIE COMMUNE semblable à celle de l'Union européenne, SUPPRIMANT AINSI LE SYMBOLE DE LA SOUVERAINETE DE CHAQUE ETAT-MEMBRE. « L’Union Asie-Pacifique », ou «APU», doit suivre une voie similaire.

Mais la PRISE DE CONSCIENCE CROISSANTE DU PUBLIC concernant l'agenda malfaisant des membres de Bilderberg et de trilatéralistes a émergé, apparaissant comme un obstacle important. Pendant des décennies, jusqu'en 1975 où « The Spotlight » a vu le jour, le blackout était complet à 100% dans le monde entier. (« The Spotlight » est l'ancêtre direct de l'AFP).

Aujourd'hui, en Europe, les grands journaux métropolitains et moyens de diffusion donnent à ces deux groupes une lourde attention, en première page. Aux États-Unis, les journaux indépendants et les stations de radiodiffusion donnent une large couverture du meeting Bilderberg.

MAIS LES GRANDS JOURNAUX ET LES RESEAUX DE DIFFUSION DE MAINTENIR UN BLACK-OUT COMPLET AUX ÉTATS-UNIS. C'EST PARCE QUE LEURS DIRIGEANTS ONT ASSISTE A CES REUNIONS SOUS LA PROMESSE A VIE DU SECRET. Les propriétaires hypocrites du Washington Post y ont participé depuis 1954. Le président du journal The Poste, Donald Graham, et son rédacteur en chef adjoint, Jimmy Lee Hoagland, ont assisté à chaque réunion depuis des années.

MAIS A MESURE QUE LA SENSIBILISATION DU PUBLIC S'ACCROIT, LA RESISTANCE PATRIOTIQUE AUGMENTE AUSSI. Il y a une forte résistance dans toute l'Europe à l’accroissement les pouvoirs de l'UE au détriment des souverainetés nationales. Aux États-Unis, il y a une résistance croissante au North American Free Trade Agreement (Accord de Libre Echange Nord-Américain ou ALENA) qui a été proposé, lequel permettrait d'éliminer les frontières entre les États-Unis, le Mexique et le Canada. L'ALENA doit s'élargir, en vertu des projets des Bilderberg et de la trilatérale, afin d'inclure tout l'hémisphère et d'évoluer vers « l’Union américaine ».

Dans les années 1990, les Bilderberg étaient confiants dans le fait que « l’American Union » serait établie d'ici l'an 2000. UNE DECENNIE PLUS TARD, ILS SE BATTENT ENCORE - et perdent la bataille.

Le correspondant de l'AFP, James P. Tucker Jr., est un journaliste chevronné qui a passé de nombreuses années en tant que membre de « l’élite » des médias à Washington. Depuis 1975, il a gagné une large reconnaissance, ici et à l'étranger, pour sa poursuite des histoires se déroulant sur le lieu des événements, rapportant les intrigues de blocs de pouvoir mondiaux tels que le Groupe Bilderberg.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty CRISE : LES EUROPEENS ESCLAVES DES MONDIALISTES !

Message par isabella le Lun 10 Mai 2010 - 16:51

Sans réaction immédiate, les Européens vont devenir les esclaves des mondialistes et des atlantistes, dû aux "mesures d'exception" prises dernièrement au point de vue économique ! Un article à lire absolument !


ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

CATASTROPHE ! CRISE ECONOMIQUE : LES PAYS EUROPEENS DEVIENNENT LES ESCLAVES DES MONDIALISTES ET DU FMI ! PRETS ET « ACHAT DE LA DETTE » POUR DES CENTAINES DE MILLIARDS D’EUROS ! LA DECISION A ÉTÉ PRISE APRES QUE SARKOZY ET MERKEL SE SOIENT ENTRETENUS AVEC… BARACK OBAMA !!!




Chers amis,

L’Europe est en train de vivre un 11 septembre financier !

LA CRISE GRECQUE, MAIS AUSSI LE DANGER DE VOIR LE MÊME SCHÉMA SE PRODUIRE EN ESPAGNE ET AU PORTUGAL, ONT PROVOQUÉ UNE VÉRITABLE RÉACTION VISCÉRALE DE PEUR DANS LES PAYS D’EUROPE, notamment suite à la forte baisse des marchés boursiers.

C’ÉTAIT LÀ, BIEN ENTENDU, CE QUE LES IGNOBLES MONDIALISTES ATTENDAIENT POUR BONDIR AFIN DE METTRE EN PLACE DES MESURES ECONOMIQUES D’EXCEPTION !

LE BUT PRÉTENDU EST DE METTRE EN PLACE UN « PLAN DE STABILISATION » DE 750 MILLIARDS D’EUROS… AVEC L’AIDE DES CHAROGNARDS DU FMI ! Comme nous allons le voir, ce plan de « stabilisation » est à nouveau une expression de la novlangue mondialiste pour décrire, en réalité, un plan de DESTABILISATION !!!

Voici donc que le dictateur économique mondial, LE FMI, AINSI QUE LE G7 ET L’UNION EUROPÉENNE elle-même (TOUS des organismes mondiaux ou supranationaux, remarquez-le bien), viennent de s’accorder pour prendre des « mesures historiques ».

Historiques, oui, en effet, c’est bien le mot, car ces mesures vont assurer l’esclavage économique complet des pays d’Europe !

AINSI, PAR EXEMPLE, LE « BRAVE » FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL (FMI), VA PRÊTER DE L’ARGENT (AU MOINS LA MOITIÉ, SOIT MINIMUM 250 MILLIARDS D’EUROS) ! NOUS VOICI DONC DÉSORMAIS ENDETTÉS DE 250 MILLIARDS FACE À UN ORGANISME MONDIALISTE !!! INUTILE DE DIRE QUE LE FMI VA JOUER DE SON INFLUENCE FINANCIÈRE ET FAIRE DU CHANTAGE AFIN D’OBTENIR DES CONCESSIONS DES PAYS EUROPÉENS DANS LE BUT D’ÉTABLIR LA GOUVERNANCE MONDIALE !!!

A CELA, IL FAUT AJOUTER 60 MILLIARDS D’EUROS PROVENANT DES FINANCES DES MINISTRES DE 27 PAYS MEMBRES DE L’UE.

ENFIN, IL FAUT AJOUTER 440 MILLIARDS D’EUROS QUI PROVIENDRONT DES ETATS MEMBRES DE LA ZONE EURO ET DES PAYS N’AYANT PAS ADOPTÉ LA MONNAIE UNIQUE (HISTOIRE QUE CES PAYS INDÉPENDANTISTES TOMBENT EN MÊME TEMPS QUE LES AUTRES ET QUE LEUR ASSERVISSEMENT SOIT GARANTI) !

LAST BUT NOT LEAST, CETTE SOMME SERA ENCORE RELEVÉE… PAR « L'UTILISATION DE MÉCANISMES FINANCIERS » ! SOYONS DONC CERTAINS QUE LES MÊMES GROS NABABS SE FERONT ENCORE DES COUILLES EN OR SUR LE DOS DES POPULATIONS !

MAIS COMMENT DONC A-T-ON RÉUSSI À DÉPASSER LA FRIGIDITÉ DES ALLEMANDS, AFIN DE FAIRE PRIMER CETTE PSEUDO « SOLIDARITÉ » EUROPÉENNE ? Eh bien, la recette est simple : le Sarkonazi et la mère Merkel ont d’abord eu un contact avec Barroso. Mais CE N’EST QU’APRÈS UN CONTACT AVEC… BARACK OBAMA (!) QUE LA SITUATION S’EST, COMME PAR « MIRACLE », DÉCOINCÉE ! COMME NOUS LE VOYONS, LE BLOC EURO-ATLANTIQUE EST DONC HÉLAS EN PLEIN DÉVELOPPEMENT…

VOICI DONC L’EUROPE ASSERVIE ET ENCHAÎNÉE AUX ORGANISMES FINANCIERS MONDIALISTES ET AUX ATLANTISTES ! CET ESCLAVAGE FINANCIER SONNE LE GLAS DE LA DERNIÈRE SOUVERAINETÉ DES NATIONS D’EUROPE : LA LIBERTÉ POUR CHAQUE PEUPLE ET CHAQUE NATION DE DÉCIDER DE SON ÉCONOMIE !

A nouveau, par un coup fumant et par L’APPLICATION DU BON VIEUX PRINCIPE PROBLÈME-RÉACTION SOLUTION, les mondialistes font A NOUVEAU un BOND DE GÉANT EN DIRECTION DE LEUR GOUVERNANCE MONDIALE TOTALITAIRE, LIBERTICIDE ET MALFAISANTE !

A moins de révolutions sauvages et IMMEDIATES un peu partout, le triste destin de l’Europe est hélas scellé…

L’article des mass médias prostitués (qui présentent le tout comme la « solution miracle », évidemment ), ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20100510/tts-union-euro-ca02f96.html


L'UE MET UNE PLACE UN PLAN DE STABILISATION DE LA ZONE EURO


il y a 5 heures 57 min


Décidée à mettre un terme à la contagion de la crise grecque, L'UNION EUROPEENNE a frappé un grand coup dans la nuit de dimanche à lundi en METTANT EN PLACE UN PLAN DE STABILISATION DE 750 MILLIARDS D'EUROS EN LIEN AVECLE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL.

Dans le même temps, LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE A ANNONCE QU'ELLE ALLAIT COMMENCER A ACHETER DE LA DETTE PUBLIQUE ET PRIVEE DE LA ZONE EURO AFIN DE CONTRIBUER A CET EFFORT INTERNATIONAL, EGALEMENT ENDOSSE PAR LE G7.

LE MECANISME SUR LEQUEL SE SONT MIS D'ACCORD LES MINISTRES DES FINANCES DES VINGT-SEPT CONSISTE EN UN FONDS COMMUNAUTAIRE DE 60 MILLIARDS D'EUROS, MOBILISABLE A TRES COURT TERME afin de venir en aide à un pays en difficulté.

A CELA S'AJOUTE UNE GARANTIE DE 440 MILLIARDS D'EUROS de la part des Etats membres de la zone euro ET DES PAYS N'AYANT PAS ADOPTE LA MONNAIE UNIQUE, COMME LA SUEDE ET LA POLOGNE, afin de constituer une nouvelle entité capable de lever des fonds sur les marchés financiers pour ensuite acheter de la dette publique de pays fragilisés.

Le montant des obligations d'Etat qui pourraient être ainsi rachetées serait de 500 milliards mais, estiment des sources communautaires, IL EST EGALEMENT POSSIBLE QUE CETTE SOMME SOIT RELEVEE VIA L'UTILISATION DE MECANISMES FINANCIERS.

Par ailleurs, LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL S'EST ENGAGE A ACCOMPAGNER CET EFFORT EN CAS DE BESOIN A HAUTEUR D'AU MOINS LA MOITIE", SOIT 250 MILLIARDS D'EUROS précisait-on dans la nuit, VIA DES PRETS.

"Ce sont des mesures fortes qui contribueront à la stabilité économique et financière GLOBALE", A COMMENTE LE DIRECTEUR GENERAL DU FMI, DOMINIQUE STRAUSS-KAHN.

Selon le texte des conclusions de la réunion, CE MECANISME repose sur l'article 122-2 du traité - qui permet de venir en aide à un Etat membre confronté à de "graves difficultés" - et il RESTERA EN PLACE AUSSI LONGTEMPS QUE NECESSAIRE pour garantir la stabilité financière.

En revanche, le mécanisme spécial de 440 milliards d'euros garanti par les Etats de la zone euro "expirera après trois ans", est-il écrit, mais plusieurs sources haut placées au sein de la zone euro ont indiqué qu'il serait prolongé dans sa forme actuelle ou via la création d'une nouvelle entité.



LA BCE ACHÈTERA DE LA DETTE PUBLIQUE

Quelques minutes à peine après l'annonce de l'accord à Bruxelles, à l'issue de douze heures d'intenses discussions entre ministres, LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE DEVOILAIT PAR COMMUNIQUE SON INTENTION DE COMMENCER A ACHETER DE LA DETTE PUBLIQUE ET PRIVEE DE LA ZONE EURO.

Il s'agit d'une décision historique de l'institution de Francfort qui, la semaine dernière, était restée sourde aux appels en faveur de l'utilisation de ce type de mesures.

De son côté, LE G7 A LUI AUSSI EMIS UN TEXTE DANS LEQUEL IL SE FELICITE DES DECISIONS PRISES PAR LES ETATS DE LA ZONE EURO afin de remettre leurs finances publiques sur la voie de la soutenabilité et par les autres Etats membres de l'UE de répondre aux besoins de financement de leurs pairs.

Les Bourses se sont immédiatement redressées lundi matin en Asie. Même mouvement pour la monnaie unique européenne, qui a atteint jusqu'à 1,2950 dollar contre 1,27 vendredi soir à New York et s'échangeait en milieu de matinée sur le continent asiatique (vers 03h00 GMT) à 1,29 dollar.

Les économistes estimaient que pas moins de 500 milliards d'euros auraient été nécessaires le cas échéant pour sauver l'Irlande, le Portugal et l'Espagne.

En l'échange de ces concessions historiques de la part de l'Allemagne, où ce type de mécanisme était encore inenvisageable il y a quelques jours, ces deux derniers pays annonceront d'ailleurs d'ici le 18 mai de nouvelles réductions de leurs déficits publics pour 2010 et 2011.



SOULAGEMENT DES MINISTRES

A Bruxelles, les négociations ont longtemps achoppé sur le refus allemand de s'engager sur des garanties, Berlin préférant mettre en place un nouveau plan de prêts bilatéraux sur le modèle de celui décidé pour la Grèce et dont les premiers versements ont été décidés dimanche.

La journée a été ponctuée de nombreuses interruptions de séance et d'une longue série de réunions et de conversations téléphoniques bilatérales ENTRE MINISTRES ET DIRIGEANTS EUROPEENS afin de vaincre les dernières réticences.

Le président de la Commission européenne, JOSE MANUEL BARROSO, S'EST ENTRETENU AVEC NICOLAS SARKOZY ET ANGELA MERKEL.

LE PRESIDENT FRANÇAIS ET LA CHANCELIERE ALLEMANDE, A LEUR TOUR, ONT EU UN ECHANGE TELEPHONIQUE AVEC LE PRESIDENT AMERICAIN BARACK OBAMA.

Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schaüble, a dû être admis lui en observation dans un hôpital de Bruxelles après avoir mal réagi à la prise d'un médicament et Berlin a dépêché dans l'urgence le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maiziere, pour diriger sa délégation.

Mais après l'inquiétude d'un long week-end entamé à l'ouverture du sommet de l'Eurogroupe vendredi après-midi, le sentiment de soulagement était palpable parmi les ministres.

"A CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES, réaction exceptionnelle", a dit la ministre espagnole, Elena Salgado.

Son homologue française, Christine Lagarde, a de son côté salué une "solution consolidée, cohérente et déterminée". "Le pavé qu'on jette, c'est 500 milliards d'euros, avis aux marchés", a-t-elle dit.

Edité par Henri-Pierre André

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Silver35 le Lun 10 Mai 2010 - 17:33

Nouveau symbole européen pour le NOM?

https://www.dailymotion.com/video/xd93up_nouveau-symbole-europeen-illuminati_news
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par isabella le Mer 12 Mai 2010 - 11:46

Le danger n'est plus proche, désormais : IL EST DEJA LA ! La preuve, ci-dessous...

La révolution, ou l'esclavage et la tyrannie.



SOMMETS DU G8 ET DU G20 A HUNTSVILLE ET TORONTO (CANADA) : LE SYSTEME DE L’ETAT-POLICIER DANS TOUTE SON HORREUR, AVEC UN FLICAGE ET UN SYSTEME TOTALITAIRE DE « SECURITE » INEGALES !!!



Chers amis,


POUR BIEN COMPRENDRE QUE NOUS NE SOMMES PLUS EN MARCHE VERS UNE SOCIETE DE CONTRAINTE, TOTALITAIRE ET DIRIGEE PAR UN ETAT-POLICIER, MAIS QUE NOUS Y SOMMES DEJA ENTRES DE PLAIN-PIED, IL VOUS FAUT ABSOLUMENT LIRE L’ARTICLE EXCEPTIONNEL QUI SUIT.

VOUS POURREZ CONSTATER QUE, POUR CHAQUE MEETING INTERNATIONAL DES MONDIALISTES QUI SE DEROULE (AU CANADA, CERTES, COMME LE MONTRE L’ARTICLE, MAIS AUSSI DANS NOMBRE DE NOS PAYS FAUSSEMENT QUALIFIES DE « DEMOCRATIQUES »), LA POPULATION EST TENUE A L’ECART, LE FLICAGE ET LA REPRESSION SONT SYSTEMATIQUES, ET DES AGENTS PROVOCATEURS DE L’ENNEMI (POLICE ET ARMEE) SONT MEME PRESENTS AFIN DE PROVOQUER LA REPRESSION ! VOUS CONSTATEREZ AUSSI QUE L’ARMEE SE MELE DE PLUS EN PLUS DE CES EVENEMENTS POURTANT CIVILS.

CE QUE TOUT CELA SIGNIFIE EST EMINEMMENT CLAIR : LA DICTATURE MONDIALE EST EN TRAIN DE PRENDRE FORME, ET SANS DES REVOLUTIONS IMPITOYABLES DANS DE NOMBREUX PAYS, LE PIRE RISQUE FORT DE SE PRODUIRE. PAS DANS 10 ANS NI 20 ANS, MAIS TRES, TRES BIENTOT !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=18989


REUNION DU G8/G20 A TORONTO : UNE SECURITE SANS PRECEDENT SE PREPARE DEJA A REPRIMER LES OPPOSANTS


Le cirque du G8/G20 sera à Toronto, avec toute la cavalerie

par François Marginean


Mondialisation.ca, Le 5 mai 2010

Les 7 du Québec



On est reconnu pour ce à quoi est bon. Les Japonais sont reconnus pour leurs sushis, leurs robots et leurs sumos parce qu’ils sont bons dans ces domaines. Les Français font de grands vins et sont reconnus pour cela, ainsi que pour leur cuisine. Wall Street et les banquiers privés nous volent notre argent et détruisent consciemment l’économie en spéculant sur sa démise et ils sont reconnus comme étant excellent dans ce domaine. Les compagnies de mercenaires privés et de l’armement se spécialisent dans la destruction, la mort et la reconstruction et c’est ce qu’ils font, parce qu’ils excellent dans cette branche. Les pétrolières comme BP sont en train de devenir très reconnues pour polluer la planète entière avec leur déversement record de pétrole dans l’océan, comme nous en sommes témoins présentement, dans le Golfe du Mexique, avec leur “Tchernobyl pétrolier” catastrophique.

AU CANADA ET AU QUEBEC, LA PRODUCTION DE CIRQUE ECONOMIQUE ELITISTE EST PROTEGEE PAR UN APPAREIL D’ÉTAT POLICIER REPRESSIF. LE CANADA EST EN PASSE D’ETRE RECONNU POUR LES MESURES D’ETAT POLICIER, ANTI-DEMOCRATIQUES ET LIBERTICIDES.

POUR LE PROUVER ENCORE UNE FOIS, LE CANADA EST SUR LE POINT DE RECEVOIR LE G8 SUIVI IMMEDIATEMENT PAR LE G20 ET LES MESURES DE SECURITE SERONT SANS PRECEDENT. AU CANADA, LA SECURITE ET LES PROCEDES REPRESSIFS, C’EST « LA FORCE DES CANADIENS » ET LE GOUVERNEMENT CANADIEN EN EST « FIER ». LA PREUVE? REGARDEZ CET IMPRESSIONNANT CURRICULUM VITAE:


- Québec, avril 2001: Sommet sur la Zone de libre échange des Amériques (ZLEA)

ALORS QUE LES POUVOIRS FINANCIERS ET CORPORATIFS POUSSENT LES POLITICIENS A S’ENTENDRE SUR UN ACCORD DE LIBRE ECHANGE DES AMERIQUES, LA POPULATION EST TENUE A L’ECART DES DISCUSSIONS ET DES PRISES DE DECISIONS AYANT DES REPERCUSSIONS SUR LEUR VIE QUOTIDIENNE PAR UN MUR DE PLUSIEURS DIZAINES DE KILOMETRES ENTOURANT LA VIEILLE VILLE DE QUEBEC. RESPONSABLES DE DEFENDRE CE “MUR DE LA HONTE” ET LES CHEFS D’ETAT RECLUS ET DECONNECTE DE LA VILLE ENTIERE, SE TROUVENT DES MILLIERS DE POLICIERS ET MILITAIRES MOBILISES POUR L’OCCASION. ENVIRON 6 000 POLICIERS ETAIENT PREVUS, EN PLUS D’UNITES DE L’ARMEE STATIONNEES NON LOIN DE LA. LE MUR DE LA HONTE, ERIGE AVEC DES BLOCS EN BETON ET DE GRILLAGE PAR LE GOUVERNEMENT FEDERAL, RENFORÇAIT L’IMPRESSION DE MILITARISATION. LES MAGASINS ONT AUSSI REÇU L’ORDRE DE PLACARDER LEUR VITRINE. Scène de guerre… opposant le peuple aux autorités qui décident de leur futur à huis clos. (cf. https://www.youtube.com/watch?v=vPY11XpYLsU&feature=related et https://www.youtube.com/watch?v=yNFuDgFnokk&feature=related )


- Ottawa, juin 2006: Sommet des Bilderberg

ON LES NOMME LE GROUPE BILDERBERG (cf. http://www.bilderberg.org/2006.htm ) ET ILS N’AIMENT PAS DISCUTER EN PUBLIC. Ceux qui suivent le groupe Bilderberg diront qu’ils ONT INCITE L’EUROPE A ADOPTER UNE MONNAIE COMMUNE, QU’ILS ONT MIS EN PLACE BILL CLINTON APRES AVOIR ACCEPTE D’APPUYER L’ALENA ET QU’ILS PRENNENT DES DECISIONS INFLUENÇANT LE DEROULEMENT DES EVENEMENTS MONDIAUX. CES RENCONTRES REUNISSENT LES PLUS PUISSANTS DE CETTE PLANETE ET DEMANDENT UNE PROTECTION CONTRE LE PEUPLE ENCORE PLUS INTIME QUE LES AGENTS DE POLICE D’OTTAWA. MEME CES POLICIERS EN UNIFORME ETAIENT TENUS DE PRESENTER LEURS CARTES D’IDENTITE A LA DEMI-DOUZAINE D’HOMMES EN NOIR TRAVAILLANT POUR UNE SOCIETE DE SECURITE PRIVEE NOMMEE GLOBE RISK. Nous n’avons pas eu droit à la cavalerie flamboyante, car il s’agissait de GARDER CETTE RENCONTRE LE PLUS INAPERÇUE POSSIBLE, bien que les médias traditionnels n’aient pas eu bien le choix d’en parler (cf. http://www.wanttoknow.info/060623bilderbergersgroup ) puisque l’existence du groupe des Bilderberg est de plus en plus connue du public. Mais il demeure que la sécurité à l’extérieur de l’Hôtel Brookstreet a été beaucoup plus serrée que sur la colline du Parlement.


- Montebello, août 2007: Réunion du Partenariat sur Sécurité et la Prospérité (PSP)

L’aboutissement de la ZLEA est le PSP (cf. http://les7duquebec.wordpress.com/2008/09/11/quest-ce-que-lunion-nord-americaine/ ) , qui est une INITIATIVE DES GRANDS INDUSTRIELS ET MULTINATIONALES DU CANADA, DES ÉTATS-UNIS ET DU MEXIQUE POUR CREER UNE ZONE DE LIBRE ECHANGE, D’HARMONISATION (A LA BAISSE) DES REGULATIONS ET REGLEMENTATION ETATIQUES, COMMERCIALES, ECONOMIQUES ET DE LA MAIN D’OEUVRE, CREATION D’UNE ZONE COMMUNE FRONTALIERE, AINSI QU’UNE INTEGRATION MILITAIRE TRANSCONTINENTALE. Encore une fois, LA POPULATION EST GARDEE A L’ECART DES DISCUSSIONS QUE NOS POLITICIENS ENTREPRENNENT AVEC LE SECTEUR PRIVE ET DES AGENTS ETRANGERS (TRAHISON?) PAR UN APPAREIL POLICIER ASSEZ IMPRESSIONNANT. ON POUSSE L’IGNOMINIE ENCORE PLUS LOIN EN VOULANT DEMONISER ET DISCREDITER LES MANIFESTANTS PACIFIQUES EN ENVOYANT DES POLICIERS EN AGENTS PROVOCATEURS PARMI LA FOULE DANS LE BUT DE FAIRE DE LA CASSE DEVANT LES CAMERAS DES MEDIAS. SEUL PEPIN POUR EUX, TROIS “MANIFESTANTS” ONT ETE MIS A DECOUVERT ET L’INCIDENT A ETE ENTIEREMENT FILME ET POSTE SUR YOUTUBE avant d’être repris par les médias traditionnels. La vidéo montre trois hommes masqués (cf. https://www.youtube.com/watch?v=7S1nHvvkzvA ), dont l’un était armé d’une grosse roche, confrontant les manifestants pacifiques.

Après que les hommes soient passés la ligne de police, puis ensuite immobilisés à terre, menottés et emmenés par les policiers, des photographies révéleront que leurs bottes correspondaient à celles des agents de police. BIEN QU’ILS AIENT D’ABORD NIE QUE LES INDIVIDUS EN QUESTION ETAIENT DES AGENTS PROVOCATEURS, LA SURETE DU QUEBEC A PUBLIE UN COMMUNIQUE DE PRESSE LE 23 AOUT (cf. https://www.youtube.com/watch?v=gAfzUOx53Rg ) EN ADMETTANT QUE LES TROIS MANIFESTANTS ETAIENT EN FAIT DES AGENTS DE LA POLICE EN DEGUISEMENT.

Ce qui se passe réellement dans les coulisses pourrait avoir été révélé par le professeur Carroll Quigley, le mentor de Bill Clinton à l’Université de Georgetown. Un initié entretenu par les banquiers internationaux, M. Quigley a écrit dans La tragédie et l’espoir (Tragedy and Hope), en 1966:
“LES POUVOIRS DU CAPITALISME FINANCIER ONT UN AUTRE BUT DE GRANDE ENVERGURE, QUI N’EST RIEN DE MOINS QUE DE CREER UN SYSTEME MONDIAL DE CONTROLE FINANCIER ENTRE DES MAINS PRIVEES, CAPABLE DE DOMINER LE SYSTEME POLITIQUE DE CHAQUE PAYS ET L’ECONOMIE DU MONDE DANS SON ENSEMBLE. CE SYSTEME DEVAIT ETRE CONTROLE DE MANIERE FEODALE PAR LES BANQUES CENTRALES DU MONDE AGISSANT DE CONCERT, PAR DES ACCORDS SECRETS CONCLUS A DE FREQUENTES REUNIONS ET CONFERENCES PRIVEES.” (Source : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=BRO20100302&articleId=17881 )
Puisque que le Canada est maintenant un expert en mesures de sécurité et d’État policier pour protéger la clique financière élitiste du reste de la population qui est affectée par leurs décisions prises derrière des portes closes, le Canada fera honneur à sa réputation. LE 26 ET 27 JUIN PROCHAIN, LE CANADA SERA L'HOTE DU SOMMET DU G20 (cf. http://www.ontario.ca/fr/initiatives/g20_summit/ONT05_024582?openNav=le_sommet_du_g20_a_toronto ), QUI SERA PRECEDE PAR LE SOMMET DU G8 (LE 25 ET 26 JUIN 2010 – cf. http://www.ontario.ca/fr/initiatives/g8_summit/ONT04_036545 ). LE SOMMET DU G8 SE TIENDRA A HUNTSVILLE, ONTARIO, ALORS QUE CELUI DU G20 AURA LIEU AU METRO TORONTO CONVENTION CENTRE A TORONTO.

LES DIRIGEANTS DE PLUSIEURS PAYS, LES MINISTRES DES FINANCES, LES GOUVERNEURS DE BANQUES CENTRALES, AVEC DES MILLIERS D’AUTRES DELEGUES ASSISTERONT A CES REUNIONS SECRETES. ET LA CAVALERIE SERA PRESENTE, EN GRAND NOMBRE. IL S’AGIRA, EN FAIT, DU PLUS GRAND EVENEMENT DE L’HISTOIRE CANADIENNE AU NIVEAU DE LA SECURITE, SURPASSANT DE LOIN LA SECURITE PRESENTEE AUX JEUX OLYMPIQUES DE VANCOUVER. LE CENTRE-VILLE DE TORONTO SERA TRANSFORME EN FORTERESSE DE SECURITE AVEC DES BARRIERES, BARRICADES, DES POINTS DE CONTROLE ET DES FERMETURES DE RUES QUI AFFECTERONT GRANDEMENT LES RESIDENTS LOCAUX. ALORS QUE LES SOMMETS G8/G20 ATTIRERA LEUR PART DES MANIFESTANTS PACIFIQUES, D’AUTRES PLUS RADICAUX ET DE LA FRANGE PEUVENT ESSAYER DE CAPITALISER SUR L’EVENEMENT. DES AGENTS PROVOCATEURS PEUVENT EGALEMENT ETRE UTILISES ET LEUR COMPORTEMENT POURRAIT JUSTIFIER UNE REPRESSION POLICIERE.

CELA POURRAIT AUSSI ETRE UN MOYEN DE DIABOLISER TOUS LES MANIFESTANTS, TOUT COMME LA TENTATIVE EXPOSEE DE MONTEBELLO. LE SOMMET DU G20 PERMETTRA D’APPROFONDIR LES MESURES D’ÉTAT POLICIER, AINSI QUE L’INTEGRATION PROGRESSIVE ET CONSTANTE DE LA POLICE LOCALE, PROVINCIALE, FEDERALE ET DE L’ARMEE.

LA SECURITE QUI SERA DEPLOYEE LORS DU PROCHAIN SOMMET DU G20 SERA LA RESPONSABILITE DU GROUPE INTEGRE DE LA SECURITE (GIS – cf. http://www.g8-g20isu.ca/g20/secur-fra.htm#tphp ): “La GRC a mis sur pied le Groupe intégré de la sécurité (GIS), qui est COMPOSE DE MEMBRES DE LA GRC, DE L’OPP (POUR CE QUI EST DU G8 ), DES FORCES CANADIENNES, DU SERVICE DE POLICE DE TORONTO, DU SERVICE DE POLICE REGIONAL DE PEEL, AINSI QUE D’AUTRES EXPERTS EN SECURITE ET EN APPLICATION DE LA LOI QUI AURONT POUR MANDAT D’ASSURER LA SECURITE DES PERSONNES JOUISSANT D’UNE PROTECTION INTERNATIONALE (PJPI), DES PERSONNES DE MARQUE (PDM) et des communautés”.

Ed Bolduc, un membre de l’équipe de planification du G20 et policier de la ville de Toronto a affirmé (cf. http://www.thestar.com/news/gta/torontog20summit/article/784285--g20-summit-security-to-be-massive ) que “les Olympiques que vous avez vues récemment à Vancouver étaient en fait le plus grand déploiement de sécurité à prendre place au Canada. Le G20/G8 surpasse cela complètement”. Il poursuit en déclarant “QU’IL Y AURA UNE MASSIVE – ABSOLUMENT MASSIVE – PRESENCE DES POLICIERS ET DE LA SECURITE SUR LE TERRAIN COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU”. IL Y AURA UNE DOUBLE CLOTURE D’AU MOINS TROIS METRES DE HAUT, PROTEGEE PAR LA GRC ET LA POLICE. Le Globe and Mail (cf. http://www.theglobeandmail.com/news/national/toronto/small-army-to-protect-toronto-during-g20-summit/article1525511/ ) rapportait QU’ENVIRON 10 000 POLICIERS ET 1000 GARDES DE SECURITE SERONT DEPLOYES, AVEC UN NOMBRE NON SPECIFIE DE SOLDATS CANADIENS.

LES DIGNITAIRES ETRANGERS BENEFICIERONT AUSSI DE LEURS PROPRES ELEMENTS DE SECURITE. LES COUTS ASSOCIES A CETTE ENORME CAVALERIE DE LA SECURITE SONT ESTIMES A $179 MILLIONS DE DOLLARS PAR LE GOUVERNEMENT FEDERAL.

LES FORCES CANADIENNES APPUIERONT LE GROUPE DE SECURITE INTEGRE (GSI) COMMANDE PAR LA GRC POUR LES PROCHAINS SOMMETS DU G8 ET DU G20 QUI AURONT LIEU A HUNTSVILLE ET A TORONTO, ONTARIO EN JUIN 2010. ELLES FOURNIRONT L’APPUI AVEC “DES RESSOURCES ET DES CAPACITES MILITAIRES UNIQUES FOURNIES PAR L’ARMEE, LA MARINE ET LA FORCE AERIENNE AFIN D’ASSURER LA SECURITE DES PARTICIPANTS AUX SOMMETS ET DES CANADIENS”, nous dit-on sur leur site officiel (cf. http://www.canadacom.forces.gc.ca/daily/archive-summit-fra.asp ).

Les tâches militaires associées aux Sommets comprennent la PLANIFICATION OPERATIONNELLE A GRANDE ECHELLE, LA SURVEILLANCE TERRESTRE ET AERIENNE, LA SECURITE SOUS-MARINE POUR LES LIEUX ET CERTAINES FONCTIONS LOGISTIQUES ET DE CEREMONIE. Le soutien comprend aussi d’obtenir de l’aide par le biais du partenariat continuel des FC dans LE COMMANDEMENT DE LA DEFENSE AEROSPATIALE DE L’AMERIQUE DU NORD (NORAD – cf. http://www.norad.mil/French/index.html ).

Le Commandement Canada est responsable des opérations de routine et de contingence des Forces canadiennes au Canada et en Amérique du Nord. Le Commandement coordonne aussi, au besoin, le soutien des FC aux autorités civiles canadiennes de maintien de l’ordre. LE SOUTIEN DES FC AUX SOMMETS DU G-8 ET DU G-20 2010 SERA CONDUIT SOUS LE COMMANDEMENT DE LA FORCE OPERATIONNELLE INTERARMEES (CENTRAL) (FOI(C) - cf. http://www.army.forces.gc.ca/jtfc-lfca/home.html ), une des six forces opérationnelles régionales relevant du Commandement Canada. (http://www.canadacom.forces.gc.ca/daily/archive-summit-fra.asp)
On ne rit plus: “…le soutien des FC aux autorités civiles canadiennes de maintien de l’ordre“. Ainsi, LES MILITAIRES POURRONT ASSISTER LES FORCES POLICIERES DANS LEUR ROLE DU MAINTIEN DE L’ORDRE. Ce n’est pas l’idée qu’on se fait généralement du Canada.

LA SECURITE COMMENCERA A ETRE IMPLEMENTEE DEUX SEMAINES AVANT LE DEBUT DU G8/G20. POUR ACCEDER A LA ZONE DE SECURITE, LES RESIDENTS DEVRONT S’ENREGISTRER OU ETRE ACCREDITES. DES ZONES DE “LIBERTE D’EXPRESSION” (FREE SPEECH ZONES) SERONT MISES EN PLACE POUR LES MANIFESTANTS ET LA POLICE DE TORONTO A ANNONCE QU’ILS UTILISERAIENT UN ANCIEN STUDIO DE PRODUCTION DE FILMS (cf. http://toronto.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20100422/g20_security_100422/20100422/?hub=TorontoNewHome ) COMME PRISON TEMPORAIRE POUR ENFERMER LES PROTESTANTS INDISCIPLINES DURANT L’EVENEMENT.

Nous avons déjà pu avoir un avant-goût de ce qui s’en vient lors du sommet du G20 alors que DEUX EXERCICES D’ENTRAINEMENT ONT EU LIEU A TORONTO CES DERNIERS JOURS. Le premier était une simulation de prise d’otage dans le coeur du centre-ville de Toronto (cf. http://www.theglobeandmail.com/news/national/toronto/police-practice-for-g20-summit-by-simulating-hostage-taking/article1538873/ ), comprenant la Toronto Police Emergency Task Force et du personnel privé de sécurité, ayant pour but de tester leur habilité de travailler de concert. C’est que DURANT LE G8/G20, LES FORCES DE SECURITE PRIVEES VONT JOUER UN ROLE IMPORTANT DANS LE CONTROLE DES FOULES ET MESURES D’URGENCES. Ceci fait intégralement partie de l’intégration des forces de la sécurité publique et privée. Le deuxième exercice d’entrainement a impliqué deux hélicoptères militaires CH-146 Griffon (cf. http://www.thestar.com/news/gta/article/797921--helicopters-land-at-cn-tower-in-g20-exercise ) volant autour du Metro Toronto Convention Centre et qui ont atterrit en face de la célèbre Tour du CN.

CES EXERCICES ONT POUR BUT DE TESTER LES CAPACITES DES FORCES DE SECURITE, DE COORDONNER LES ACTIONS DES DIFFERENTS INTERVENANTS PUBLICS ET PRIVES, MAIS VISENT AUSSI A ACCLIMATER LA POPULATION A UNE AUGMENTATION DE LA PRESENCE POLICIERE ET MILITAIRE.

MAIS PLUS QUE TOUT, LES PROTESTATIONS ET LA SOI-DISANT MENACE TERRORISTE SERONT GRANDEMENT UTILISEES POUR JUSTIFIER CES IMMENSES OPERATIONS DE SECURITE EXTREMEMENT COUTEUSES POUR PROTEGER UNE BANDE DE CLOWNS QUI DEBARQUENT EN VILLE POUR FAIRE LEUR CIRQUE A HUIS CLOS, SANS CONSULTER LA POPULATION. LES ROLES DES MILITAIRES ET DES POLICIERS SEMBLENT ETRE DE PLUS EN PLUS INTERCHANGEABLES, TOUT COMME LEURS TACTIQUES ET LEUR ENTRAÎNEMENT QUI MILITARISENT SANS CESSE. TOUT CELA COMMENCE A RESSEMBLER TOUJOURS PLUS A UNE APPROCHE AGRESSIVE ENVERS LE CONTROLE DU PUBLIC ET DE LA DISSIDENCE.

CES EVENEMENTS DEVIENNENT DES PRATIQUES POUR DE NOUVELLES MESURES D’ÉTAT POLICIER REPRESSIVES ET D’OCCUPATION DE STYLE MILITAIRE.

EN JUIN PROCHAIN, SE SERA COMME A LA GUERRE A TORONTO; UNE GUERRE OPPOSANT L’ELITE AU PEUPLE.

Pour envoyer vos commentaires : http://les7duquebec.wordpress.com/


François Marginean : Technicien en Architecture, chercheur indépendant, animateur de radio à l'émission L'Autre Monde sur CHOQ FM de l'UQAM, éditeur du blog Les Nouvelles Internationales et collaborateur chez Les 7 du Québec.

François Marginean est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca. Articles de François Marginean publiés par Mondialisation.ca

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Brenda Lee le Mer 12 Mai 2010 - 11:58

Silver35 : ce nouveau symbole auquel vous faites référence n'est pas une coïncidence, il a été choisi en connaissance de cause.
Je l'avais remarqué comme vous.

Le flicage à tout-va lors des G8 et G20 rappelle de manière sinistre le totalitarisme en URSS.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1178
Age : 58
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par isabella le Jeu 13 Mai 2010 - 13:41

ALERTE ! LE TOUT NOUVEAU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE CONTIENT (DEJA) EN SON SEIN 2 MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG !




Chers amis,


Je vous ai traduit en français l’excellent article que notre ami Tony Gosling a publié.

Le Royaume-Uni a vu les libertés individuelles s’écrouler sous l’ignoble premier ministre Tony Blair. Le successeur de Blair, Gordon Brown, a poursuivi l’œuvre de destruction de son prédécesseur. On pouvait donc se réjouir de la démission de Gordon Brown. Néanmoins, une question inquiétante demeurait : quel(s) salaud(s) vendu(s) au mondialisme allait-on nommer comme successeur(s) au gouvernement Brown ?

Nous l’apprenons aujourd’hui. Le nouveau premier ministre britannique est David Cameron. Déjà, Cameron a commis 2 énormes méfaits en nommant les membres de son gouvernement !

C’EST AINSI QUE 2 MEMBRES NOTOIRES DU SINISTRE GROUPE BILDERBERG, ONT ETE ENGAGES AU SEIN DU NOUVEAU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE DE DAVID CAMERON (qui nous démontre donc déjà que sa loyauté se trouve du côté des mondialistes, et non du côté des populations… Cameron est donc un énième pantin du nouvel ordre mondial) ! LES 2 BILDERBERGERS EN QUESTION SONT LE CHANCELIER DE L'ÉCHIQUIER, GEORGE OSBORNE, ET LE LORD CHANCELIER / SECRETAIRE D’ETAT A LA JUSTICE, KENNETH CLARKE !!!

Cela promet des lendemains qui déchantent pour les Britanniques…

CLARKE, qui fut nommé à plusieurs postes ministériels différents durant le règne de terreur, d’austérité et de répression du gouvernement de Margaret Thatcher (la « dame de fer »), EST EGALEMENT UN DES QUELQUES RARES ORGANISATEURS DE LA CONFERENCE ANNUELLE DE BILDERBERG, ET IL EST MEME MEMBRE DU COMITE DIRECTEUR DE CE GROUPE DE TERRORISTES MONDIALISTES !

Cerise sur ce gâteau pourri : CLARKE A ETE NOMME POUR UNE DOUBLE FONCTION QUI N’A JAMAIS EU DE PRECEDENT :

1) GERER LE MINISTERE DE LA « JUSTICE », ET

2) STATUER SUR LES PRECEDENTS JURIDIQUES AINSI QUE SUR LES NOMINATIONS DE TOUTES LES PERSONNES LES PLUS HAUT PLACEES AU NIVEAU DE CETTE « JUSTICE ».

Le poste de « Lord Chancellor » (Lord chancellier) est excessivement important, car il permet de rendre la justice… OU L’INJUSTICE ! Nous pouvons donc déjà nous douter que sous Kenneth Clarke, nous assisterons au Royaume-Uni à un pourrissement de la justice et du système judiciaire, et à une injustice généralisée !

CHOSE EXCESSIVEMENT INTERESSANTE : TONY GOSLING NOUS SIGNALE QU’IL SERAIT « IMPENSABLE » QUE CLARKE (OU LE CHEF DE SON FUTUR CABINET, CE QUI, J’AJOUTE ET JE PRECISE, RESTE UNE POSSIBILITE REELLE) NE PARTICIPE PAS A LA CONFERENCE ANNUELLE CETTE ANNEE. IL FAUDRA DONC SURVEILLER DE TRES PRES SES ALLEES ET VENUES !

Avec des membres du groupe Bilderberg au sein du gouvernement, soyons certains que ce sera bien l’injustice, la corruption et l’ignominie qui règneront au Royaume-Uni !

L’ARTICLE CI-DESSOUS, EXTREMEMENT BIEN CONSTRUIT, NOUS RAPPELLE EGALEMENT LE LIEN HISTORIQUE DES BILDERBERG AVEC LE NAZISME VIA LE PREMIER PRESIDENT DE CE CLUB MONDIALISTE, LE PRINCE BERNHARD DES PAYS-BAS, QUI FUT LUI-MEME OFFICIER SS !

IL NOUS SIGNALE EGALEMENT LES PROJETS COLONIAUX DE TERRORISME FINANCIER QUI SE JOUENT ACTUELLEMENT EN EUROPE VIA LES EMPRUNTS COLOSSAUX EFFECTUES, NOTAMMENT AUPRES DU FMI (ORGANISATION MONDIALISTE), AINSI QUE LE PROJET REPUGNANT DES BILDERBERGERS DE SUPPRIMER LES DERNIERES SOUVERAINETES DES ETATS-NATIONS ET D’AMENER PEU A PEU LES PAYS EUROPEENS A UNE SITUATION SEMBLABLE A CELLE DES PAYS DU TIERS-MONDE !

Les terroristes financiers et mondialistes sont donc à présent pleinement au pouvoir, et menacent l’économie de nos pays ! Les Européens se laisseront-ils enchaîner de la sorte ?

EN CE QUI CONCERNE LA GRECE, NOUS APPRENONS QUE LE 1ER MINISTRE PAPANDREOU, COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », EST MEMBRE DU BILDERBERG ET FUT UN PARTICIPANT REGULIER AUX CONFERENCES ANNUELLES DU BILDERBERG. ON COMPREND DONC MIEUX POURQUOI CE SALAUD DE PAPANDREOU A SI PRESTEMENT LAISSE TOMBER LES SOUVERAINETES ET LE BIEN-ETRE DES CITOYENS DE SON PAYS AFIN DE RECLAMER UN PRET ASSERVISSANT AUPRES DES ORGANISMES SUPRANATIONAUX ET MONDIAUX…

Dernière remarque : Tony Gosling (qui, lui-même, fit jadis partie de la BBC) fait preuve d’une naïveté touchante lorsqu’il exprime son espoir que les mass médias possèdent encore une once de « considération pour le bien-être et l’intelligence de leurs téléspectateurs et de leurs lecteurs », et qu’ils diront la vérité sur la conférence annuelle des Bilderbergers, à Sitges (Espagne), du 3 au 6 juin 2010.

Il s’agit là d’un espoir gentillet et d’un souhait naïf, presque enfantin, mais qui seront hélas écrasés dans l’œuf…

Nous voyons, chaque jour qui passe, combien les mass médias désinforment, mentent et déforment la vérité dans leurs articles de propagande. Pire : nous savons combien certains directeurs des mass médias font partie intégrante des membres du Bilderberg, et sont impliqués depuis des décennies dans le silence médiatique concernant le groupe Bilderberg ! Il est donc évident que, cette année tout comme les années précédentes, ces mass médias corrompus, payés (tels des putes) pour fermer les yeux et pour fermer leur gueule sur les horreurs bilderbergiennes, ne bougeront pas d’un iota. SEULS LES MEDIAS INDEPENDANTS OU ALTERNATIFS POURRONT DONC FAIRE LA DIFFERENCE.

Je vous propose à présent de découvrir l’article ci-dessous, que j’ai traduit pour vous en toute amitié.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://groups.google.com/group/pepis/browse_thread/thread/cfdf032ac826a8ae



DES TERRORISTES FINANCIERS NOMMES AU NOUVEAU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE



Par Tony Gosling - www.bilderberg.org


BRISTOL, le 12 mai 2010 - DEUX IMPORTANTS "BILDERBERGERS" ONT AUJOURD'HUI ETE NOMMES AU NOUVEAU CABINET DE LA COALITION CONSERVATRICE SOUS LE premier lord du Trésor et PREMIER MINISTRE, l’ancien membre de l’Eton et du Bullingdon’s Club, DAVID CAMERON.

CE SONT LE CHANCELIER DE L'ÉCHIQUIER, GEORGE OSBORNE, ET LE LORD CHANCELIER / SECRETAIRE D’ETAT A LA JUSTICE, KENNETH CLARKE.

ON A NOMME CLARKE POUR GERER UN « DOUBLE PORTEFEUILLE » SANS PRECEDENT OU IL STATUERA SUR TOUTES LES NOMINATIONS DES PERSONNES LES PLUS HAUT PLACEES AU NIVEAU JURISIQUE ET SUR LES PRECEDENTS JURIDIQUES, PENDANT QU’IL GERERA EGALEMENT SON PROPRE MINISTERE DE LA JUSTICE.

LE REPRESENTANT ACTUEL DE GRANDE-BRETAGNE AU SEIN DU COMITE DE DIRECTION DE BILDERBERG SECRET ET EURO-ENTHOUSIASTE KENNETH CLARKE A FAIT PARTIE DU GOUVERNEMENT AUPARAVANT, en tant que ministre de la Santé, ministre de l'Éducation, ministre de l'Intérieur et chancelier de l'Échiquier SOUS MARGARET THATCHER, entre 1988 et 1997.

Néanmoins, l’encyclopédie en ligne Wikipedia est étonnamment inexacte (à son sujet), édulcorant considérablement les connexions de Kenneth Clarke avec les conférences Bilderberg, le décrivant comme un participant à plusieurs réunions, mais ne mentionnant pas qu'IL A ASSISTE A CHAQUE REUNION CES DERNIERES ANNEES ET QU’IL FAIT PARTIE D'UNE POIGNEE D'ORGANISATEURS DE LA CONFERENCE ANNUELLE. VIA SON POSTE AU SEIN DU COMITE DIRECTEUR DE BILDERBERG, IL AIDE A DECIDER, AVEC HENRY KISSINGER, DAVID ROCKEFELLER ET D'UNE POIGNEE D'AUTRES, DE L'EMPLACEMENT, DE LA DATE ET DE L'ORDRE DU JOUR DE LA CONFERENCE ANNUELLE DONT LES PARTICIPANTS DU MONDE DE L’ENTREPRISE ET DES BANQUES CENTRALES CONTROLENT LA PLUS GRANDE PARTIE DE L'ARGENT DU MONDE OCCIDENTAL.

LE JOB DE CLARKE EN TANT QUE REPRESENTANT DU ROYAUME-UNI AU SEIN DU COMITE DE DIRECTION DE BILDERBERG EST DE PROPOSER CHAQUE ANNEE UNE LISTE DE GENS PUISSANTS DU ROYAUME-UNI ET DE POTENTIELS HOMMES POLITIQUES, EN PLACE ET A VENIR, QUI DEVRAIENT ETRE INVITES A LA CONFERENCE SECRETE.

L’amour de Clarke pour le pouvoir et l’aspect secret du Bilderberg devrait le rendre totalement inapproprié pour le rôle judiciaire et gouvernemental sensible qu’il possède à présent EN TANT QUE LORD CHANCELLOR. CE ROLE A TOUJOURS ETE CONSIDERE COMME « IRREPROCHABLE » EN RAISON DE SON IMMENSE POUVOIR DE RENDRE LA JUSTICE OU L'INJUSTICE.

Cela soulève la question qu'à un moment donné dans un futur pas trop lointain, le siège de Clarke au sein du COMITE DE DIRECTION CLANDESTIN DE BILDERBERG, ETROITEMENT ASSOCIE A GOLDMAN SACHS ET A LA FRAUDE FINANCIERE MONDIALE, sera exposé afin de le discréditer lui-même, ainsi que le gouvernement de David Cameron. Le Lord Chancellor au sein du gouvernement travailliste, Charles Faulkner, a applaudi la nomination de Clarke sur la BBC aujourd'hui, qualifiant Clarke de personnage « indépendant », mais Faulkner lui-même fut l'un des chanceliers les plus controversés de l’histoire, donnant le conseil juridique selon lequel l'invasion de l'Irak était « légale », alors que de nombreux avocats croient que c'était l'une des violations les plus sanglantes et graves de la Charte des Nations Unies.

En dépit de son nouvel emploi en tant que Lord Chancelier et secrétaire d'État à la justice, IL EST PRESQUE IMPENSABLE QUE CLARKE NE PARTICIPE PAS A LA CONFERENCE BILDERBERG DE CETTE ANNEE, DONT JIM TUCKER DE L'AMERICAN FREE PRESS A REVELE EN AVRIL QU’ELLE SE TIENDRA A SITGES, PRES DE BARCELONE, EN ESPAGNE, DU 3 AU 6 JUIN 2010. Les Bilderbergers se considèrent à juste titre comme étant plus puissants que les gouvernements nationaux, et Clarke a démontré au cours des 15 dernières années, où se trouve sa loyauté.

Des yeux nerveux sont rivés sur la Grèce en ce moment, et sur les émeutes du FMI qui ont eu lieu à Athènes. AMERICAINS ET EUROPEENS SE DEMANDENT S'ILS SERONT CONFRONTES AUX MEMES MESURES D'AUSTERITE ECRASANTE, PERTES DE MOYENS D'EXISTENCE, PRISES DE CONTROLE D'ENTREPRISES PRIVEES PAR DE ETRANGERS ET PRIVATISATION DES SERVICES PUBLICS COMME CELA SE PASSE LA-BAS.

LES TACTIQUES COLONIALES ACQUISITIVES QUE L'ELITE FINANCIERE DU BILDERBERG ET DU FMI ONT UTILISE POUR LES NATIONS DU TIERS-MONDE PENDANT DES ANNEES, CONDUISANT A DES ACCUSATIONS SELON LESQUELLES ILS CONSTITUENT UNE MAFIA INTERNATIONALE, SONT A PRESENT EN TRAIN D’ETRE RETOURNEES CONTRE LES NATIONS EUROPEENNES.

Il n’est pas surprenant que LE PREMIER MINISTRE GREC, GEORGE PAPANDREOU, QUI A SI NETTEMENT ECHOUE A FAIRE VALOIR LA SOUVERAINETE DE SON PAYS CONTRE LE FMI, A ETE UN PARTICIPANT REGULIER AUX REUNIONS SECRETES DU GROUPE BILDERBERG DEPUIS 1998.

Ceux qui nient le pouvoir obscur du groupe Bilderberg comme si celui-ci était un club « privé » citent rarement le fait que LE PRESIDENT DE L'ORGANISATION PENDANT LES DEUX PREMIERES DECENNIES, LE PRINCE BERNHARD DES PAYS-BAS, AVAIT REJOINT AVEC ENTHOUSIASME LES SS D'HITLER EN TANT QU’OFFICIER. Bernhard fut également discrédité publiquement en 1975 dans le « scandale de Lockheed » où il fut découvert qu’il avait pris un pot de vin d'un million de dollars afin que la force aérienne néerlandaise achète des avions de chasse Lockheed Starfighter. IL FUT EGALEMENT DEMONTRE QU'IL AVAIT UTILISE SON POSTE EN TANT QUE DIRECTEUR DE LA COMPAGNIE AERIENNE KLM ROYAL DUTCH AIRLINES POUR AIDER LES NAZIS A ECHAPPER A LA JUSTICE DANS LES ANNEES 1940 LE LONG DES PRETENDUES « RATLINES » VERS L’AMERIQUE DU SUD. Un « documentaire » de BBC Radio 4 à propos de Bilderberg, diffusé en 2003, ne fit aucune mention de ces faits.

BILDERBERG EST AUSSI ETROITEMENT LIE AU CULTE RELIGIEUX MONDIAL DE LA FRANC-MAÇONNERIE AVEC ANDREW PALMER, l'organisateur de la dernière conférence Bilderberg à avoit eu lieu en Grande-Bretagne, ET JOSEF RETINGER, un agent secret polonais du MI6 et assistant en chef du Prince Bernhard pendant les premières années du groupe Bilderberg, qui furent découverts comme faisant partie de la machine (des Bilderberg).

LES REUNIONS DU BILDERBERG ONT, DEPUIS 1954, DEMANDE A LA FOIS A LA PRESSE ET AU PUBLIC DE « LEUR FAIRE CONFIANCE » POUR GERER LES QUESTIONS ECONOMIQUES IMPORTANTES EN PRIVE ET SANS INTRUSION DE LA PRESSE, et ont demandé poliment aux rédacteurs des journaux nationaux pour ne pas mentionner que les réunions ont lieu pour des raisons de « vie privée » et de « sécurité ». Avec l'EFFONDREMENT DU SECTEUR FINANCIER OCCIDENTAL qui fonctionne à plein débit, il est difficile de voir comment les éditeurs et les propriétaires d’émissions ou de journaux peuvent prendre ces assertions au sérieux s’ils ont quelque considération que ce soit pour l'intelligence et le bien-être de leurs téléspectateurs et lecteurs.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

N.O.M. : le point + la suite - Page 6 Empty Re: N.O.M. : le point + la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum