Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

+3
Brenda Lee
Emmanuel
Rock
7 participants

Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Rock Lun 13 Déc 2010 - 21:27

...Ba-bé-bu-bo-bu !
Que ferions nous ?
Irions-nous nous cacher sous notre ordinateur ?

Et bien voilà,
un de ses suppôts s'est présentée,, il y a quelques jours,
l'air négligé, en tant que négateur de la doctrine chrétienne.

Et il nous a demandé de l'accepter en tant que tel sous l'auspice de la "déesse" TOLERANCE.

Dubitatif...
mais que devons-nous tolérer ?
Les perfides allusions à notre égarement,
dans une superstition qui n'est pas digne de l' HOMME,
glorifié par ces mêmes prétendus défenseurs de leurs droits,
qui ne font que les utiliser pour mieux arriver à leurs fins ?
Nous savons bien que Lucifer avant de détruire ses adeptes et ses serviteurs, les séduit pour mieux les circonvenir.

Devons-nous discuter avec le menteur,
possédant l'art sybillin de tromper, hélas nombre de personnes,
qui prétend connaître la Vérité mieux que celle révélée aux Catholiques par Jésus-Christ lui-même ?

Je vous l'ai dit et vous le savez, nombreux, mieux que moi :
On ne discute pas avec un menteur pour attendre qu'il nous dise la Vérité.

Pour finir, deux petites questions :

Si la franc-maçonnerie est une grande fraternite humaine qui n'a ni frontières religieuses, philosophiques, raciales ou autre,

Comment se fait-il que le Bnai-Brit, organe centrale de la franc-maçonnerie mondiale n'accepte en son sein que des juifs ?
Et comment se fai-il que les juifs puissent aller dans toutes les loges constituées de part le monde ?
Comment se fait-il que le contraire ne soit point possible.


Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Rock Lun 13 Déc 2010 - 21:46

Je pensait qu'en éditant cela rectifiait le message choisis, non que ça en ajouterait encore un autre...

Bon,eh bien cela vous fera de la lecture... Laughing

Nan,mais sinon Emmanuel, tu n'as qu'a zapper les trois derniers, merci.

J'ai compris maintenant le fonctionnement du forum, mais une fonction édit sans ajout ou bien une fonction effacer le dernier message serait pas mal non plus...!

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Emmanuel Mar 14 Déc 2010 - 5:17

Bonjour Rock,

Je crois que tu as cliqué sur la fonction "citer", plutôt que "éditer". "Citer" est le premier bouton à partir de la gauche, "éditer" est le second.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Brenda Lee Mar 14 Déc 2010 - 11:39

Dites-moi quel est l'intérêt de ce fil?

Honnêtement, à quelques jours de Noël, ne serait-il pas possible de faire preuve d'un peu plus de charité chrétienne?
Ces propos donnent une image déplorable du forum, ne croyez-vous pas?

Union de prières.
Dove
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Rock Mar 14 Déc 2010 - 12:35

Brenda Lee a écrit:Dites-moi quel est l'intérêt de ce fil?

Honnêtement, à quelques jours de Noël, ne serait-il pas possible de faire preuve d'un peu plus de charité chrétienne?
Ces propos donnent une image déplorable du forum, ne croyez-vous pas?

Union de prières.
Dove

L'intérêt de ce fil repose sur des questions. (je suis bien sur le forum question/réponse, Non? Oui ? Non ? )

Puisque nous sommes à quelques jours de Noël,
un peu plus de charité chrétienne ?
Et le reste de l'année un peu moins ?
Ou peut-être alors la charité ordinaire de tous les jours ?

Savez-vous justement qu'à Noël,
nous catholiques de Paris, ville sous la coupe des francs-maçons,
n'avons pas le droit d'organiser une crèche sur le parvis de nos église ?
Alors qu'ils autorisent les juifs à fêter Hanouka en pleine place de l'opéra avec un chandelier géant.
Alors qu'ils autorisent les musulmans à barrer les rues de tout un quartier, pour leur prière du Vendredi.
Alors d'accord pour la charité,
mais comme le dit si bien l'adage "charité bien ordonnée commence par soi" ! (nous les catholiques)

Enfin,
si je pensait que mes propos donneraient une image déplorable du forum, je ne les auraient pas écrit.

Mais si vous pensez le contraire,
je vous invite à en aviser Emmanuel.








Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Emmanuel Mar 14 Déc 2010 - 13:04

Bonjour Rock,

J'ai lu ton message, et mon bémol est d'appeler quelqu'un un suppôt de Lucifier, ou de diaboliser l'autre, quelqu'il soit.

Pour la suite, je crois que tu fais de très bons points sur l'importance de ne pas faire de compromis avec la Vérité. Quand cela est vécu dans la Charité de tous nos frères, même de ceux qui sont égarés ou qui font le jeu de l'Ennemi à leur insu, aimer et défendre la Vérité est quelque chose de si important.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Brenda Lee Mar 14 Déc 2010 - 13:49

Je suis désolée, Rock, mais vous ne semblez vous complaire que dans les polémiques.
Vous êtes incapable de dépasser votre propre rancœur qui vous aveugle et de réagir en vrai chrétien, c'est-à-dire de voir Jésus en chacun de nos semblables.


Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Rock Mar 14 Déc 2010 - 17:55

Brenda Lee a écrit:Je suis désolée, Rock, mais vous ne semblez vous complaire que dans les polémiques.
Vous êtes incapable de dépasser votre propre rancœur qui vous aveugle et de réagir en vrai chrétien, c'est-à-dire de voir Jésus en chacun de nos semblables.

Brenda,
expliquez-moi donc pour quelle raison j'aurai de la rancoeur envers quelqu'un que je ne connais pas ?

Ce que vous appelez vous "rancoeur",
je l'appelle moi : INTRANSIGEANCE.
Intransigeance envers ceux qui brûlent ardemment du désir de détruire l'église sacré de Notre Père.
Et qui n'ont de cesse de travailler à la destruction de notre société traditionnelle.

Pour ce qui est de voir Le Christ en mon prochain, je suis bien d'accord.
Mais je vous enjoint de faire la différence entre la personnes et ses actes.
Sachez bien que ce n'est pas la personne que je condamne, mais ses idées et ses actes.

Maintenant, je vous prie de bien vouloir adopter, vis-à-vis de ma personne, un langage un peu moins présomptueux.

Vous ne me connaissez pas et moi non plus.
Et malgré vos accusations à mon égard vous ne manquez pas de toupet en m'ayant répondus,
en fin d'un message virulent, sur un autre forum "En union de prière "...

Mais vous plaisantez madame ou dois-je vous prendre au sérieux ?!
Comment pourrait-on se prétendre être en union de prière avec quelqu'un contre qui nous sommes, en l'occurrence, vous contre moi ?

Satan,
le séducteur,
l'accusateur,
le menteur et le meurtrier doit bien rire en cet instant...

Le Peuple de La Paix a cru bon de recevoir en son sein un de ses suppôts, tout en connaissance de cause qui plus est.
L'argument qui prétendrait que si cette personne ne s'était pas découverte d'emblée,
n'aurait pas été découverte ne tiens pas,
car au fur et à mesure de ses propos son esprit dévoyé et trompeur serait apparus,
d'autre part il ne faut pas croire que parce-que l'individu s'est dévoilé tout de go dès son arrivée,
est une forme de sincérité de sa part, car, toujours, il aurait été découvert par ses propos tendancieux.

Maintenant voilà ou en est Le Peuple de La Paix lorsqu'il laisse entrer dans sa bergerie un loup couvert de laine...:
Discordes.
Méfiances.
Confusions.
Doutes.
Divisions.
etc...


Moi,
je connais que je ne suis jamais venus sur ce site pour autre chose que, de prime abord par son titre qui m'était (et le reste) admirable.
De plus catholique comme moi, je ne pouvait rever mieux.

Le Seigneur sait que, moi, je ne suis jamais venus ici avec de mauvaises intentions.
J'ai lu et pris connaissance de certaines choses et faits et les Papes, évêques et particulièrement St Maximillian Kolbe, pour qui j'ai un affect particulier, nous ont mis en garde.

Alors je le demande ici et présentement,
suis-je en tort en dénonçant la franc-maçonnerie comme étant une entreprise démoniaque ?

Si on me dit que je suis dans l'erreur, alors je quitte le lieu sur le champ.
Et il ne saurait y avoir de demi-mesure en la circonstance.
Que je sois bien compris.

Je vous aime tous frères et soeurs catholiques,
cela est facile comme le dit l' enseignement...

La ou viens le défi est mon devoir d'aimer mon ennemis,
celui qui veut ma perdition.

De tout mon coeur je promet de prier pour mes ennemis,
de les aimer, quand-bien même ils serait là prêts à me couper la tête...
Puisque Notre Seigneur le demande.

Jésus confiance





Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Rock Mar 14 Déc 2010 - 18:11

J'en ai assez de vos accusations et de vos critiques.
Sachez Brenda Lee que vous m'avez beaucoup peiné.

Je m'en vais.
Pardon.


Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Ad Dei gloriam Mar 14 Déc 2010 - 19:29

Chers amis,

Pourquoi vous disputez vous ainsi sans fin sur ce forum ???? Je ne suis pas administrateur du forum mais en temps que baptisé je me dois de vous informer que vous marchez dans le fossé !! En effet, le chemin de la sainteté est difficile et complexe cependant il nous faut le suivre !! Ainsi il me parait indispensable de respecter les autres ("tu aimera ton prochain comme toi même!!") et encore plus les autres Catholiques !! Je pense que Satan et non Lucifer (son nom d'archange) est deja present sur ce forum par le biais de vos discorde ininterrompus ..... A vous de choisir : Le Christ et le bien ou Satan et le mal !!! Ce forum ce reclamme du Christ, si vous choisissez la deuxieme solution, quittez le !!

Bonne jour
née
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par violaine Mar 14 Déc 2010 - 21:25

@ Rock

allez Rock, ne vous laissez pas avoir par votre égo, je sais vous avez vos idées sur la franc maconnerie et moi aussi j'ai les miennes, Nous sommes tous les deux catholiques et ne voulons pas que les francs macons détruisent et envahissent notre religion catholique, la seule unique et vraie et je sais comme vous que c'est leur seul but.

Brenda n'a pas voulu vous peiner, elle voulait simplement vous dire que ces débats ne changeraient en rien notre position en ce qui concerne les francs macons et que clôre le sujet serait plus judicieux et n'apporterait pas de l'eau au moulin(comme on dit chez nous) à la franc maconnerie.

continuons ensemble notre chemin et préparons nous à la plus belle fête chrétienne NOEL

Amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Emmanuel Mer 15 Déc 2010 - 4:22

Bonjour,

Oui, chaque catholique doit se convertir, toujours plus. Combien le Malin aime se jouer de nous, en s'aggripant à notre "moi".

Merci, Ad Dei gloriam, pour ce beau rappel fraternel.

Que Jésus et Marie mettent toujours plus de douceur en nos coeurs, que l'Amour triomphe de tout ce qui n'est pas Dieu, en nos âmes.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Mise au point

Message par Ben Wassèze Mer 15 Déc 2010 - 18:12

Plutôt que d'être à l'écoute des avertissements donnés, dont le dernier très clair cette semaine, vous renchérissez dans la polémique, les attaques, les critiques, etc.

Aucun échange charitable et constructif à propos de la Foi ne semble vous intéresser. Vous vous attardez uniquement aux disputes et griefs que vous avez envers d'autres forumeurs.

Comme vous avez reçu plusieurs avertissements en ce sens, je suis dans l'obligation de vous retirer le droit d'écriture.

Bonne soirée,

Emmanuel
Ben Wassèze
Ben Wassèze
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Dieuprevaudra Jeu 23 Déc 2010 - 3:24

Bonjour à tous,

D'abord, je remercie beaucoup à Rock pour avoir lancé ce sujet.
Il était passionnant comme chacuns des arguments qu'ils a mis en avant et essayé de défendre.
Je regrette vraiment que vous n'ayez pas simplement tenté de répondre à sa question d'autant plus que sa question est judicieuse dans la mesure ou vos réponses satisfaisantes l'auraient servi à mieux agir en présence de Satan dans les diverses situations de sa vie quotidienne !
Et puis, comme il est effrayant de recevoir un imposteur parmi nous !
Ne croyez-vous pas que Dieu veut que nous restions dans la Vérité ait approuvé sa question? Ne croyez-vous que notre Père approuve que l'on s'efforce de découvrir un serviteur de Satan pour le confondre ensuite?
Voilà, à mon avis, pourquoi Rock a lancé ce sujet. Il voulait simplement vous consulter pour mieux savoir comment agir au mieux en présence d'une personne oeuvrant pour notre Ennemi à nous, bons chrétiens qui nous cramponnent à la Parole de Dieu et nous efforçons de la suivre.
Au fond, je suis persuadé que Rock eût très bien accepté de clore vite ce sujet si vous lui aviez pris la patience de lui répondre d'une manière satisfaisante.
Vos réactions me peinent un peu, car elles m'évoquent en quelque sorte celles que je peux avoir de la part de quelqu'un à qui je fais une remarque dans la vie de tous les jours comme un collocataire.
Il est bien dommage que Dieu nous ait créé doués avec raison, mais que l'on ait peine à discuter avec autrui raisonnablement sitôt qu'il y a désaccord sur quelque chose. Pourtant, nous sommes tous adultes et raisonnables dans le sens que je viens que je viens de le prendre.
D'ailleurs, je me demande sérieusement si ce n'est pas surtout ça le sujet de tous ces désaccords et guerres entre peuples sur toute cette terre.
Je crois sincèrement qu'il est temps que l'on apprend à discuter avec l'autre raisonnablement et objectivement !

Bien à vous tous camarades et au grand plaisir de vous lire !

Yvan

Dieuprevaudra
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si demain Lucifer se présentait à notre forum... Empty Re: Si demain Lucifer se présentait à notre forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum