Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dozulé un message du ciel : débat - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dozulé un message du ciel : débat - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dozulé un message du ciel : débat

+22
Calex
jacques58fan
olivier0
Malou
marieangesl
Jacques-2
Isabelle-Marie
emma19
AnneLÉA
Patrice-I
Père Nathan
azais
blanche
BENEDICTE 2
territoire en héritage
véronique69
pax et bonum
Ami de Saint Bernard
Scala-Coeli
M1234
Philippe-Antoine
Zamie
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dozulé un message du ciel : débat - Page 5 Empty Re: Dozulé un message du ciel : débat

Message par Patrice-I Mar 2 Avr 2019 - 18:46

Isabelle Marie, le principal scribe ou pharisien qui a bloqué l'avancement sur ce coup-là, c'est l'évêque, n'est ce pas, si j'ai bien lu J Stiegler?
Blanche, merci pour le lien. On va donc recruter tous les maçons du forum...Je rigole mais si nous devenions fous, au sens de folie sacrée des constructeurs??? Il y a de vraies questions à se poser, je crois.

Patrice-I
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé un message du ciel : débat - Page 5 Empty Re: Dozulé un message du ciel : débat

Message par emma19 Mar 2 Avr 2019 - 19:13

Patrice-I a écrit:Isabelle Marie, le principal scribe ou pharisien qui a bloqué l'avancement sur ce coup-là, c'est l'évêque, n'est ce pas, si j'ai bien lu J Stiegler?
Blanche, merci pour le lien. On va donc recruter tous les maçons du forum...Je rigole mais si nous devenions fous, au sens de folie sacrée des constructeurs??? Il y a de vraies questions à se poser, je crois.

D’ailleurs, est-ce que le terrain qui doit accueillir La Croix Glorieuse appartient à un particulier ou à la mairie de Dozulé ? Je pose cette question car une association chrétienne construit des Croix Glorieuses (les Croix de Tous les Peuples), d’une hauteur d’1/10 e de celle de Dozulé, à la demande de Jésus Christ et cette association a reçu un accueil favorable de la part des églises locales, des pouvoirs politiques et des habitants des villes concernées. Il me semble qu’une de leurs croix est au Liban et ils construisent actuellement la 3e Croix de tous les peuples au Brésil, dans une ville qui s’appelle Divinopolis si mes souvenirs sont exacts.

Quant à la Croix de Dozulé, il me semble avoir lu qu’elle apparaîtrait surnaturellement et lumineusement, comme elle est apparue à Madeleine Aumont, si les hommes ne se décident pas à la construire.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 465

Message par blanche Mer 3 Avr 2019 - 14:36

@ Emma, je sais qu’une amie de Madeleine Aumont, Mme Suzanne Avoyne avait fait l’achat du terrain, de manière providentielle et ce serait toujours la famille Avoyne ( des anciens agriculteurs)  la propriétaire.

et  @ Patrice : mais pour cette construction , que beaucoup de personnes souhaitent, il faut l’autorisation de l’Eglise :

« Vous viendrez tous vous repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Dieu demande à l 'Église de faire élever » (Jésus à Madeleine, 1 nov. 1974)  « Dites à l'Église (...) qu'Elle se hâte de faire élever, à l'endroit indiqué, la Croix Glorieuse (...) » (Jésus à Madeleine, 3 mai 1974)

Et oui, si la Croix n’est pas élevée par les hommes « elle apparaîtra surnaturellement et lumineusement, comme elle est apparue à Madeleine Aumont »  

Dernière édition par blanche le Jeu 4 Avr 2019 - 12:18, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091

Message par Isabelle-Marie Jeu 4 Avr 2019 - 6:02

Blanche a écrit: il y a vraiment peu de chance que la Croix soit élevée par les hommes mais Jésus a dit : Si vous ne la faites pas élever, Je l’élèverai, mais il sera trop tard. Il n’y aura plus de Temps. »

Il a dit aussi que si son Message restait dans l'ombre, "le nombre des sauvés sera petit. Mais vous, qui n'exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c'est par le nombre de sauvés que vous serez jugés. N'employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du Message. Car c'est par ce Message qu'il plaît à Dieu de sauver le monde...Le moment est venu où je dois verser dans les coeurs humains Ma Miséricorde, mais que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M'en empêchent puisqu'ils laissent le monde dans l'ignorance. Souvenez-vous, les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n'exécutent pas la Parole de Dieu."
32é apparition, vendredi 27 juin 1975

Et je me demande à la lecture de ces message si l'on ne sous-estime pas gravement l'importance des interventions du Ciel sous prétexte qu'elles ne sauraient rien ajouter au contenu de la Révélation évangélique ou que de toute façon on n'est pas obligé d'y croire, etc.

Jean Stiegler d'ailleurs nous faisait remarquer la nécessité d'avoir à distinguer entre les Révélations à caractère strictement privées (par exemple pour former une âme comme ce fut le cas, je crois, de la voyante du Laus) et celles qui certes renvoient à l'unique Révélation Publique mais portent un message destiné au monde entier et par conséquent engagent la responsabilité de l'Église, au premier chef des responsables ecclésiastique ("Dites au prêtre...dites à l'Église...") en vue du salut des âmes.

Il a évoqué aussi le cléricalisme, clairement les abus de pouvoir dont a été victime Madeleine Aumont, et entre les clercs eux-même le combat interne, avec menaces de mort adressées à certains religieux pour faire obstacle à la diffusion du message.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8741

Message par olivier0 Jeu 4 Avr 2019 - 7:39

Bonjour.

Je ne connais pas grand chose mais ce que je peux dire est que ma conversion à eu lieu il y'a un an à la Réunion à proximité d'une Croix Glorieuse érigée sur un terrain voisin.
Ils nous est arrivé tellement de choses surnaturelles et nous avons reçu tellement de grâces à cet endroit que les propos du Père Nathan que je connaissais depuis 1 an déjà mais sans conversion véritable sont devenus clairs et limpides en mon esprit.
Aujourd'hui je serai incapable de critiquer l'érection de ces Croix Glorieuses sans nier le contexte objectif m'yant amené à la conversion .
Nous sommes, ma future épouse et moi témoins de la miséricorde divine car nous étions vraiment éloignés de Dieu.
Elle, non baptisée et ignorante de toutes ces choses et moi baptisé mais ayant oublié Jésus. J'étais perdu dans des recherches spirituelles stériles.
Aujourd'hui je rends donc hommage à Marie Ange notre voisine, vierge laïque d'un âge respectable qui à érigée cette Croix Glorieuse.
Que la Paix du Seigneur vous accompagne.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305

Message par Patrice-I Ven 5 Avr 2019 - 15:24

Isabelle-Marie a écrit:
Blanche a écrit: il y a vraiment peu de chance que la Croix soit élevée par les hommes mais Jésus a dit : Si vous ne la faites pas élever, Je l’élèverai, mais il sera trop tard. Il n’y aura plus de Temps. »

Il a dit aussi que si son Message restait dans l'ombre, "le nombre des sauvés sera petit. Mais vous, qui n'exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c'est par le nombre de sauvés que vous serez jugés. N'employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du Message. Car c'est par ce Message qu'il plaît à Dieu de sauver le monde...Le moment est venu où je dois verser dans les coeurs humains Ma Miséricorde, mais que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M'en empêchent puisqu'ils laissent le monde dans l'ignorance. Souvenez-vous, les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n'exécutent pas la Parole de Dieu."
32é apparition, vendredi 27 juin 1975

Et je me demande à la lecture de ces message si l'on ne sous-estime pas gravement l'importance des interventions du Ciel sous prétexte qu'elles ne sauraient rien ajouter au contenu de la Révélation évangélique ou que de toute façon on n'est pas obligé d'y croire, etc.

Jean Stiegler d'ailleurs nous faisait remarquer la nécessité d'avoir à distinguer entre les Révélations à caractère strictement privées (par exemple pour former une âme comme ce fut le cas, je crois, de la voyante du Laus) et celles qui certes renvoient à l'unique Révélation Publique mais portent un message destiné au monde entier et par conséquent engagent la responsabilité de l'Église, au premier chef des responsables ecclésiastique ("Dites au prêtre...dites à l'Église...") en vue du salut des âmes.

Il a évoqué aussi le cléricalisme, clairement les abus de pouvoir dont a été victime Madeleine Aumont, et entre les clercs eux-même le combat interne, avec menaces de mort adressées à certains religieux pour faire obstacle à la diffusion du message.

Vos messages à toutes les 2 sont en sorte des opposés complémentaires. L'église ne doit elle pas être bousculée parfois, si certains de ses prêtres manquent(cruellement?) d'inspiration?
Vous parlez même de menaces de mort, Isabelle-Marie. Cette affaire est décidément sensible;

J'en reviens cette ligne nord-sud Lourdes-Dozulé, qui m'interpelle tellement et qui crédibilise d'autant plus Dozulé" selon moi. L'apparition de Lourdes se fait dans une grotte. Celle de Dozulé nous indique un sommet. Là encore, on retrouve une sorte d'opposition complémentaire entre la terre (Lourdes) et le ciel (sommet de Dozulé)
Il y a là encore une sorte de langage pour moi. La Mère, la matrice(grotte) qui enfante et le fils, au sommet...(Dozulé)

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par blanche Sam 6 Avr 2019 - 8:23

@ Patrice et Isabelle-Marie :

Si je simplifie, je peux dire, il me semble, que seuls les religieux font vœu d’obéissance à leurs supérieurs, que les laïcs, comme l’était Madeleine devraient avoir davantage de liberté, de droits , pour informer, agir, oui, mais dans une certaine limite. Si Jésus demande expressément « à l’Eglise » … ce sont les prêtres qui ont la responsabilité des décisions, en craignant plus la Justice de Dieu que la justice des hommes.

@ Olivier, merci pour votre témoignage édifiant
blanche
blanche

Message par Isabelle-Marie Sam 6 Avr 2019 - 19:23

à propos des prêtres, curieusement Jean Stiegler a souligné l'importance de ce message, du 30 mai 1975:

"Dites au prêtre que le temps n'est plus où je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où je dois ressusciter les esprits. Ceux qui prétendent, dans le monde aujourd'hui, ressusciter et guérir les corps en Mon Nom, ne sont pas dignes de Mon Père des Cieux."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par véronique69 Sam 6 Avr 2019 - 19:53

Ce n'est pas très clair : en ce cas, ne faudrait-il  plus demander le sacrement des malades même s'il doit s'accompagner d'un effort de CONVERSION ? (démarche effectuée récemment)
Dans ma paroisse, il y a tous les mois des prières pour les malades et beaucoup espèrent des guérisons au niveau du corps et c'est ce qui peut se  passer effectivement . Donc, ne faudrait-il plus prier en sens ? même si, dans l'urgence des temps, il faut être axé essentiellement sur la guérison spirituelle. Il est très important de TEMOIGNER des guérisons, sans témoignage, le charisme de guérison diminue, charisme, DON de l'Esprit-Saint..
Il me semble qu'il y a un message dans le nombre qui n'est pas reconnu comme venant du Seigneur, peut-on se poser la question pour celui-ci aussi ?

"pas DIGNES de Mon Père des Cieux", ce Père qui a voulu l'INCARNATION de Son Fils, d'où la dignité du corps humain, "Temple de l'Esprit" et qui peut être restauré au Nom du Seigneur bien que la souffrance et la maladie peuvent être chemin de spiritualisation, cela laisse perplexe !...
La guérison des corps au Nom de DIEU rend GLOIRE à DIEU. En un temps d'incrédulité, où faible est la foi, le charisme de guérison est  tarie, un peu réveillé il est vrai avec les charismatiques (cf les prières avec un Père Manjackal)…

En résumé, en exerçant un DON de l'Esprit-Saint par le charisme de guérison, on ne voit pas pourquoi on ne serait pas DIGNE du Père. On sait que dans des messages authentiques, il peut y avoir des infiltrations d'où la nécessité d'un discernement...

Dernière édition par véronique69 le Dim 7 Avr 2019 - 4:34, édité 4 fois

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792

Message par olivier0 Sam 6 Avr 2019 - 20:19

Le fruit des sacrements est spirituel. L'Esprit vivifie il donne la vie. Le prêtre, par son sacerdoce et les sacrements en devient le médiateur "à coup sûr" sous certaines conditions.
Rien d'original si ce n'est pour notre génération qui, si elle devait dans son ensemble, renaître par l'Esprit de "son vivant" si je puis dire, vivrait une expérience inédite.
N'est ce pas cette folle ( à nos yeux ) divine souvent évoquée ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305

Message par Patrice-I Dim 7 Avr 2019 - 19:57

blanche a écrit:@ Patrice et Isabelle-Marie :

Si je simplifie, je peux dire, il me semble, que seuls les religieux font vœu d’obéissance à leurs supérieurs, que les laïcs, comme l’était Madeleine devraient avoir davantage de liberté, de droits , pour informer, agir, oui, mais dans une certaine limite. Si Jésus demande expressément « à l’Eglise » … ce sont les prêtres qui ont la responsabilité des décisions, en craignant plus la Justice de Dieu que la justice des hommes.

Je comprends votre logique, Blanche. Mais dans ce cadre là, l'évêque ne respecte pas ses "supérieurs" puisqu'il néglige complètement l'enquête demandée par le Vatican. d'après J Stiegler, Le prêtre Gréco du Vatican est très intéressé. Le Pape demande une enquête et l'évêque normand ne la fait pas ou très négligemment. Pourquoi?

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par blanche Dim 7 Avr 2019 - 20:41

vous avez raison, il n’y a pas eu obéissance aux " supérieurs " , et bien des questions se posent comme J.Stiegler l’avait écrit :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40876-dozule-la-sainte-colere-des-laics
blanche
blanche

Message par Patrice-I Dim 7 Avr 2019 - 21:37

Merci beaucoup pour ce lien que j'avais négligé, Blanche. Il est très judicieux et J Stiegler me semble beaucoup plus inspiré que ce "msgr" Badré. Que de questions aussi  et même d'insatisfactions. Je m'endormirai plus tard ce soir car il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à Dozulé!

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par Isabelle-Marie Mer 10 Avr 2019 - 13:00

véronique69 a écrit:A Dubaï, n'y a t il pas une construction qui dépasse les 738m ?
Des ingénieurs ont étudié le projet et ils n'auraient pas dit que c'était irréalisable…

comme ça c'est mieux  Gloire à toi Seigneu 

Dozulé un message du ciel : débat - Page 5 Croix_11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par blanche Mer 10 Avr 2019 - 21:01

Patrice-I a écrit: il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à Dozulé!
On peut quand même rappeler que l’évêque actuel Mgr Boulanger n’est pas hostile au Message de Dozulé , il avait rencontré Madeleine, et  le 29 mai 2011,  il a autorisé  les pèlerinages 

http://olivier.delannoy.free.fr/dozule/nouvelles.php?pg=4

mais la reconnaissance officielle de ce Message par l’Eglise impliquerait la construction de la Croix, alors même si l’homme est capable de bâtir des tours et des immeubles démesurément hauts, il faut qu’il soit spirituellement prêt pour élever la Croix du Seigneur !

J’ai l’impression que tout est « combat »
blanche
blanche

Message par Patrice-I Jeu 11 Avr 2019 - 20:36

Merci pour votre sens de la mesure et votre bonne connaissance du dossier, Blanche.
Dozulé est un défi à plusieurs niveaux. (Croix, Lourdes, etc). D'où cette impression de combat, peut être, puisque cette apparition suscite le débat.

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par Patrice-I Lun 22 Avr 2019 - 8:39

Message de Jésus du 25/12/75:
"Dieu a parlé aux hommes. que ceux qui ont la charge du message entendent sa voix. A cause de leur manque de foi, le monde entier connaitra de grandes catastrophes, qui bouleverseront les 4 coins de la Terre. Ce que vous vivez en ce moment n'est que le commencement des douleurs. L'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne connaitra pas Mon message et qu'elle ne le mettra pas en pratique."

Et Jean Stiegler de compléter:Dans l'ensemble du message, pas une fois le Christ ne demanda à Madeleine d'obéir--à l'église--mais à la fin du message --, à son Supérieur(donc lui)!

Mes conclusions: le message s'adresse à l'humanité (et donc pas qu'aux cathos)et le Christ ne demande pas que la réalisation de la Croix passe forcément par l'église...puisque celle-ci est frileuse. Même si elle accepte maintenant le pélerinage de Dozulé.

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par blanche Mar 23 Avr 2019 - 10:56

Oui, Patrice,le Message s’adresse à toute l’humanité mais comme déjà vu, au cours du Message du 1er novembre 1974 Jésus a bien dit :  

« … vous viendrez tous vous repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Dieu demande à l'Eglise de faire élever… »

L’Eglise n’a pas donné l’autorisation de la construction de la grande Croix, et il est tentant, c’est vrai, de vouloir l’élever quand même.

Selon J.Stiegler Madeleine «Aumont » (haut mont)  aurait pu continuer à aller prier sur la Haute-Butte contrairement aux demandes de l’évêque (puisqu’elle n’était pas religieuse) mais Jésus ne lui a jamais dit d’outrepasser l’Eglise pour l’élévation de la Croix.

Dozulé un message du ciel : débat - Page 5 Madele13

Par contre, dans la continuité des Messages de Dozulé donnés à Madeleine, ce sont des milliers de croix de 7,38 m qui ont été construites un peu partout dans le monde (suite à un message reçu par une autre personne qui a fait -et peut faire encore- l’objet de controverses) :

JÉSUS demande aux Laïcs
d'élever des milliers de Croix de 7m38 et Il confirme Sa Protection :

http://dozule.pagesperso-orange.fr/croixfr.html

les croix sont là et protègent sans doute au moins leurs lieux d’implantation dans l’attente de la Grande Croix Glorieuse que Jésus a promis d’élever lui-même, on pourrait dire, en dernier recours.
blanche
blanche

Message par Patrice-I Mar 23 Avr 2019 - 18:40

Bonsoir Blanche, le message que vous soulignez date de 14 mois avant celui de Noël 75. Et ce dernier finit par:"L'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne connaitra pas Mon message et qu'elle ne le mettra pas en pratique."
Et Jean Stiegler de compléter:Dans l'ensemble du message, pas une fois le Christ ne demanda à Madeleine d'obéir--à l'église--mais à la fin du message --, à son Supérieur(donc lui)!

Je trouve qu'il y a ambiguïté et que les directives de Jésus ne sont plus les mêmes. Peut être parce que l'église freinant des 4 fers , le message ne précise plus que tout doit passer par elle. Quand on voit l'attitude de l'évêque Badré par rapport à l'enquête demandée par le Vatican...
Bof, après tout, je ne vais pas la construire moi-même mais je crois que l'église fait une grosse erreur...
Merci pour vos autres précisions(croix de 7,38m, Aumont qui est tellement explicite)

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par blanche Mar 30 Avr 2019 - 17:23

Bonsoir,

la Croix géante « du Salut du Monde » a été rejetée par l’Eglise, et l’heure est grave, alors je pense qu’il faut se tourner vers la dimension spirituelle  de la Croix, à la hauteur du mont de la « souffrance rédemptrice ».

J’ai lu cette phrase :

« la Croix brille déjà dans tous les cœurs purs qui l’acceptent ».

Grâce à ce lien :
http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Croix_d_Amour.htm#CroixPeuples3

on peut lire  des informations sur la troisième Croix de tous les Peuples actuellement en construction au Brésil  (quand même)

et le Message du 16 juillet 1996 en totalité , avec ce passage :

JÉSUS : "Avant que J'élève Ma Sainte Croix à l'endroit montré par Mon Père, là où Madeleine l'a vue six fois , avant que l'homme s'en souvienne et l'élève en Vérité, vous la verrez apparaître, toute brillante de Ma Lumière, de celle-là même qui est la Gloire de Ma Sainte Résurrection » …

La Croix Glorieuse, la Croix de Gloire,  c’est Jésus Ressuscité.

Et Marie, Notre Dame, de Paris, de Lourdes, de Dozulé (c’est bien le nom de l’église de Dozulé) … est aussi Marie de la Croix Glorieuse .

Les ténèbres s’épaississent mais certains Signes sont là qui peuvent malgré toutes nos questions, maintenir l’Espérance, la Confiance. Que vienne le règne de la Justice , de la Paix, de la Vérité !

Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde !   Prie
blanche
blanche

Message par Patrice-I Dim 9 Juin 2019 - 18:44

Cela ferait une belle Pente-côte les 738 mètres à escalader de la Croix de Dozulé!

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par Isabelle-Marie Lun 10 Juin 2019 - 2:11

"Dites au prêtre que… Ceux qui prétendent, dans le monde aujourd'hui, ressusciter et guérir les corps en Mon Nom, ne sont pas dignes de Mon Père des Cieux." (message du 30 mai 1975, extrait)

Véronique 69 a écrit:"pas DIGNES de Mon Père des Cieux", ce Père qui a voulu l'INCARNATION de Son Fils, d'où la dignité du corps humain, "Temple de l'Esprit" et qui peut être restauré au Nom du Seigneur bien que la souffrance et la maladie peuvent être chemin de spiritualisation, cela laisse perplexe !...

indignité au sens où le prêtre serait tenté (influencé peut-être par l'esprit New Age) de faire de Jésus un pourvoyeur de bien-être au détriment de la demande de pénitence exigée par le Ciel (La Salette, Lourdes, Garabandal, Fatima…) ? 

Jésus visait-il à l'avance certaines dérives charismatiques, évangéliques ou autres, dues au manque d'humilité et détournement du message évangélique ?  

Bien sûr avec des prêtres comme le père Tardif, aujourd'hui à Saint Nicolas des Champs, ce reproche ne peut être fait.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Isabelle-Marie Jeu 13 Juin 2019 - 11:54

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Jacques-2 Sam 15 Juin 2019 - 10:13

À Isabelle-Marie : J'ai repris les échanges et lu la confirmation de pourquoi fixer la Croix :

"La liturgie de la Croix glorieuse (14 septembtre )
indique que la CROIX glorieuse a le même rôle que le Serpent d'airain placé sur l'étendart :

sauver ceux qui la regardent.

Jesus sign

Dove
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782

Message par jacques58fan Mer 14 Aoû 2019 - 14:43

nath. a écrit:
Pape Léon XIII a écrit:« Le 13 octobre 1884, Léon XIII finit de célébrer la Sainte Messe dans la chapelle vaticane. Il reste alors immobile pendant 10 minutes. Puis, il se précipite vers ses bureaux sans donner la moindre explication à ses proches qui l’ont vu devenir livide. Léon XIII compose aussitôt une prière à Saint Michel Archange, avec instruction qu’elle soit récitée partout après chaque Messe basse.

Plus tard, le Pape donne son témoignage : "Après la Messe, j’entendis deux voix ; une douce et bonne, l’autre gutturale et dure ; il semblait qu’elles venaient d’à côté du tabernacle. Il s’agissait du démon qui s’adressait au Seigneur, comme dans un dialogue. Voici ce que j’ai entendu" :
- La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : "Je peux détruire ton Eglise".
- La voix douce du Seigneur : "Tu peux ? Alors, fais le donc".
- Satan : "Pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de pouvoir".
- Notre Seigneur : "Combien de temps ? Combien de pouvoir ?".
- Satan : "75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service".
- Notre Seigneur : "Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux".

1884, 100 ans plus tard cela fait 1984. Je fais partie de ceux qui pensent que nos prières ont pu retarder les tribulations.

Par ailleurs à Dozulé sont données des dimensions pour la croix qui correspondent en fait à un passage important de la Bible

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7886-la-hauteur-de-la-croix-de-dozule-a-738-metres

Au risque de me faire conspuer, je ne fais plus confiance à ce que peut dire "l'Eglise"  concernant entre autre, les apparitions ou reconnaissances de prophètes depuis une cinquantaine d'années.
C'est pourquoi je n'attendrai pas d'entendre que "l'Eglise" reconnaît ou ne reconnaît pas telle apparition pour me faire une idée. Je préfère suivre le Saint Esprit, le priant qu'il veuille bien descendre sur moi pour m'éclairer.
Etait-ce en 1883? ou 1893?
Si on rajoute les 7 ans de formation d'un prêtre à la centaine d'année de Satan, ça nous donne...2001
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Patrice-I Ven 15 Nov 2019 - 19:29

blanche a écrit:
Patrice-I a écrit: il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à Dozulé!

il faut qu’il soit spirituellement prêt pour élever la Croix du Seigneur !

»

Bonsoir Blanche, j'avais lu trop vite mais cette idée est intéressante, judicieuse. Bâtir une croix matériellement n'est peut -être pas l'essentiel.
Etre à la hauteur spirituellement de cette croix n'est pas aisé;
Merci pour cette belle inspiration qui fait méditer!

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par blanche Sam 23 Nov 2019 - 14:17

Merci Patrice,

Pas assez d’élévation spirituelle … oui
L’élévation de la Grande Croix Glorieuse a été refusée.

Dans son livre
"Dozulé, le retour glorieux du Fils de l'Homme
Le CHRIST-ROI "

le père Manceaux  parle des offres de la Miséricorde Divine :

Dozulé , c’était une offre de la Miséricorde Divine comme la demande faite au roi Louis XIV de Sa Consécration au Sacré Cœur de Jésus par l’intermédiaire de Ste Marguerite-Marie à Paray-le-Monial : une offre refusée et ce fut la révolution française...

Le Message de Dozulé crie au monde que le retour du CHRIST ROI est proche. Le signe de Son avènement, c’est la Croix Glorieuse. C'est pourquoi, en l'acceptant, il faut déborder de joie en présence de tous et non se lamenter comme ceux qui n'ont pas d'Espérance.

Aujourd'hui c'est le temps des hommes, le crépuscule, la Fin d’un Temps,  mais :

« Réjouissez-vous, car le temps est proche où le Fils de l’Homme reviendra dans la gloire »  (14ème apparition).

Par son retour, « avec puissance et grande majesté », le Nom de Jésus sera glorifié autant qu’Il fut humilié et outragé en son premier avènement.

https://dozule.pagesperso-orange.fr/manceauxfr.html
blanche
blanche

Message par Patrice-I Sam 23 Nov 2019 - 22:05

blanche a écrit:
Pas assez d’élévation spirituelle … oui
L’élévation de la Grande Croix Glorieuse a été refusée.

Bonsoir Blanche et tous, J'aime bien l'idée de l'élévation spirituelle prépondérante avant l'élévation "physique"mais le rôle de l'église est ambigu puisqu'elle n'aide pas non plus...

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par pax et bonum Dim 24 Nov 2019 - 15:34

On a bien débattu sur ce forum sur cette croix bétonnée de 738m.
(en triangulation avec le chiffre 6,on obtient:666+66+6=738)

Jésus demande davantage la réunion des Eglises et l'unification de la date de Pâques plutôt qu'une super éolienne qui,vu la prise au vent insensée,s'écroulerait avant son achèvement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7690

Message par blanche Dim 24 Nov 2019 - 15:55

Selon moi,  la demande, à la France, de la Croix de Gloire (et d’exorcisme !), qui dérange,  doit être une épreuve de Foi, une épreuve d’obéissance à Dieu dans un contexte de déchristianisation .

On sait que Saint Jean-Paul II avait posé cette question : « France qu'as-tu fait des promesses de ton baptême ? »

La Fille aînée de l’Eglise a une responsabilité !  et pas seulement les membres de l’église qui parfois « sous le simple, mais cruel prétexte de la laïcité pour tous » …

Selon une Messagère du Ciel, Jésus a dit : «  Mon Eglise va beaucoup souffrir, elle en premier, et ensuite votre Pays (la France) » car c’est ce pays qui a reçu « l’Honneur d'accueillir son Roi et devenir, par Mon choix, la Souveraine des Nations après avoir reçu le titre de Fille Aînée de l'Eglise ...

Puis viendra l’Eglise Nouvelle, renouvelée » entièrement purifiée et enfin unifiée
blanche
blanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant