message Dozulé
5 participants
Page 1 sur 1
message Dozulé
Dans la promesse de Jésus à quiconque dirait cette prière quotidiennement il est dit "que satan n'aura plus de pouvoir sur cette personne"
Qu'est ce que cela veut dire au juste?
je me pose cette question car récitant cette prière chaque jour depuis novembre;il m'est arrivé de chuter plus d'une fois,j'ai même l'impression parfois que plus je prie et plus je deviens faible..
je me pose cette question car récitant cette prière chaque jour depuis novembre;il m'est arrivé de chuter plus d'une fois,j'ai même l'impression parfois que plus je prie et plus je deviens faible..
Le 7 septembre 1973 : Une prière quotidienne est transmise par le Christ :
JÉSUS de NAZARETH a triomphé de la MORT.SON RÈGNE est ÉTERNEL.IL vient vaincre le monde et le temps.Pitié mon DIEU pour ceux qui TE blasphèment, pardonne leur, ils ne savent ce qu'ils font.Pitié mon DIEU pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.Pitié mon DIEU pour ceux qui TE fuient, donne leur le goût de la sainte EUCHARISTIE.Pitié mon DIEU pour ceux qui viendront se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE.Qu'ils y trouvent la PAIX et la JOIE en DIEU notre SAUVEUR.Pitié mon DIEU pour que TON RÈGNE arrive, mais sauve les, il en est encore temps...car le temps est proche, et voici que JE VIENS. Amen.VIENS SEIGNEUR JÉSUS.Récitez UNE DIZAINE DE CHAPELET (1 Pater, 10 Ave).SEIGNEUR, répands sur le monde entier les trésors de TON INFINIE MISERICORDE.Faites le signe de Croix.
Le Christ précise : "Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu'en cette vie Satan n'aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'éternité"
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Re: message Dozulé
Votre expérience est curieuse, @doucenuit, et peut dérouter. Par ailleurs, les paroles de Jésus dans ce message sont déroutantes (voire douteuses...). Des saints comme Padre Pio ou le curé d'Ars ont pu dire quelque chose de contraire à ce qui est écrit dans ce message. En substance, ils disaient que le diable est un peu "idiot" car dès qu'ils se faisaient attaqués ou tentés par celui-ci, ils savaient qu'ils faisaient la volonté de Dieu, précisément parce que satan les tourmentait pour les empêcher d'agir. Le diable laisse tranquille ceux qu'il estime avoir déjà acquis.
Tant que nous sommes sur terre, nous serons toujours tentés, jamais débarrassés du malin jusqu'à notre passage dans l'autre vie. Il rôde autour de nous comme les mouches agacent les chevaux si bien qu'ils secouent la tête pour les chasser.
Alors, si vous avez été tourmentée, c'est que vous faites bien... Tranquillité (bien-être) et paix de l'âme, ce n'est pas la même chose...
En UDP
Tant que nous sommes sur terre, nous serons toujours tentés, jamais débarrassés du malin jusqu'à notre passage dans l'autre vie. Il rôde autour de nous comme les mouches agacent les chevaux si bien qu'ils secouent la tête pour les chasser.
Alors, si vous avez été tourmentée, c'est que vous faites bien... Tranquillité (bien-être) et paix de l'âme, ce n'est pas la même chose...
En UDP
Scala-Coeli- MEDIATRICE
@Scala-Coeli merci pour votre réponse,je pensais justement qu'en récitant cette prière avec la promesse de Jésus nous ne pouvions être tentés,que cela nous rendrai plus fort et résistant et je m'aperçois du contraire ,mes points faible sont mis à l'épreuve et comme je ne suis pas le Padre Pio ou le curé d'Ars,je tombe très facilement et je ne comprends toujours pas cette phrase..
Vous savez @doucenuit, le padre Pio, le curé d'Ars ou tout autre saint étaient faibles tout comme nous. Ce n'étaient pas des personnes parfaites ! Ils s'en remettaient à Dieu pour tout ce qu'ils vivaient de peine, comme de joie. Lutter contre la tentation, c'est un combat (et un combat de tous les jours) mais avec la foi, la confiance en Dieu, nous pouvons lutter, car Dieu est pour nous. A propos de la faiblesse, Saint Paul disait :
"je suis faible, c'est alors que je suis fort".
Courage à vous @doucenuit
"je suis faible, c'est alors que je suis fort".
Courage à vous @doucenuit
Scala-Coeli- MEDIATRICE
merci..
doucenuit a écrit:Dans la promesse de Jésus à quiconque dirait cette prière quotidiennement il est dit "que satan n'aura plus de pouvoir sur cette personne"
je me pose cette question car récitant cette prière chaque jour depuis novembre;il m'est arrivé de chuter plus d'une fois,j'ai même l'impression parfois que plus je prie et plus je deviens faible..Le 7 septembre 1973 : Une prière quotidienne est transmise par le Christ :JÉSUS de NAZARETH a triomphé de la MORT.SON RÈGNE est ÉTERNEL.IL vient vaincre le monde et le temps.Pitié mon DIEU pour ceux qui TE blasphèment, pardonne leur, ils ne savent ce qu'ils font.Pitié mon DIEU pour le scandale du monde, délivre-les de l'esprit de Satan.Pitié mon DIEU pour ceux qui TE fuient, donne leur le goût de la sainte EUCHARISTIE.Pitié mon DIEU pour ceux qui viendront se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE.Qu'ils y trouvent la PAIX et la JOIE en DIEU notre SAUVEUR.Pitié mon DIEU pour que TON RÈGNE arrive, mais sauve les, il en est encore temps...car le temps est proche, et voici que JE VIENS. Amen.VIENS SEIGNEUR JÉSUS.Récitez UNE DIZAINE DE CHAPELET (1 Pater, 10 Ave).SEIGNEUR, répands sur le monde entier les trésors de TON INFINIE MISERICORDE.Faites le signe de Croix.Le Christ précise : "Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu'en cette vie Satan n'aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'éternité"
Personnellement je trouve cette promesse très belle et ses fruits d'une puissance qui a fait ses preuves , j'en suis témoin dans le monde entier
Des milliers de croix glorieuses ont été plantées dans le monde entier . il y a un site qui en parle . ces croix sont de 7,38 mètres . une de 73,8 m a été construite par les chrétiens du Liban après la dernière guerre d'Israel contre le Hezbollah ( qui a valu le martyre des familles chrétiennes ( le Hezbollah avait prévenu les musulmans de se retirer pour après les bombardements israéliens ils reprennent les maisons et terres des chrétiens martyres de concert entre Israel et le Hezbollah ) Cette croix a été édifiée comme un sanctuaire et un signe que désormais c'était la Paix et non plus Satan qui régnerait ici
J'en ai vu donc en Inde, au Liban, a Madagascar, en Turquie , en France bien entendu: là ou était passé des ouragans et des charias la croix a sauvé les lieux des ravages tout à l'entour .
Je connais les ouvriers de la croix ; ils ont fait ça au péril de leur vie au pire des conflits les plus gravement ravageurs : au kurdistan iraquien en pleine guerre chimique , au Kosovo au plus fort des dévastations , Apres 10 croix plantées en Irak et 7 au Kosovo la paix est aussitot passée ; immédiatement
Il en va de même dans les tourmentes de nos vie . Cette promesse n'est pas douteuse . La croix glorieuse représente la résurrection de Jésus victorieuse de Satan et la victoire du coeur immaculée de Marie ( la croix est bleue et blanche )
Le cierge de la chandeleur contient des promesses semblables pour être protégé des forces du Mauvais .
Cette prière attachée à la croix de Dozulé peut être dite sans crainte : jésus ecoute les coeurs sincères et qui se fient en lui et sa mère . Et il les récompensera . car Jésus tient toutes ses promesses et aime tous ses enfants , surtout ceux qui se fient et remettent sous la protection et la bénédiction de sa Croix et de sa Mère et de Sa rue-surrection et de leur Gloire commune
Merci @doucenuit de nous rappeler la puissance des prières qui sont dites avec foi et ferveur ... sans crainte , je suis d'accord avec @Scala-Coeli , mais bien "parce que Il l'a promis et qu'Il tient toujours Ses promesses ": ne perdons jamais la vertu théologale d'espérance de vue !!
Maintenant vous dites que cela n'empêche pas les chutes et les tentations . il faudrait relire l'épitre de st Pierre à ce propos : 1 Pierre ch 4 en entier . comme disait St Thomas d'Aquin "l'absence d'épreuves est un signe de quasi réprobation spirituelle"
Si ma vie ne change pas , je continue à donner prise au démon, qui ne souhaite pas que je change . Prenons ces chutes comme autant de lieux de conversion et de renoncements au vieil homme que Jésus nous comblera en retour pour faire de nous sa ( son) bien aimée à qui il manifestera beaucoup d'amour ...
Le carême est une période de conversion : saisissons tous les moyens que Jésus met à notre disposition . Cette prière est l'une d'elles , j'en suis, mais complètement , convaincu . Mais elle ne dispense pas des autres moyens et des autres graces : sacrement de confession, , le Ps 90 quotidien , l'oraison quotidienne, la messe, l'amour etc etc
azais- MEDIATEUR
@azais,merci pour ces infos très interressantes concernant la Croix Glorieuse je savais qu'il y en avait un peu partout car je m'étais interessée à cela avant d'aller à Dozulé en novembre dernier,et là je vais y retourner bientôt,j'aime cet endroit et je crois en ces messages mais c'est vrai que dernierement je me suis posée des questions car il m'est arriver une chose étrange et forte en décembre alors que j'étais dans mon lit et que je souffrais de crampes,j'ai repoussé pendant peu de temps mais tout de même Notre Seigneur,je n'arrive pas à me défaire de cette pensée et j'ai peur que cela se reproduise,d'où ma question,pourquoi cela m'est-il arrivé alors que je suis fidèle à cette prière ..
@doucenuit
pour ma part je vois dans votre "expérience" de décembre une tentation , et que vous avez finalement repoussée .
C'est au contraire un superbe témoignage . Encore une fois le démon n'aime pas ceux qui prient . ET Jésus accepte que Satan donne son courroux contre eux , et comme Dieu dit à Satan quand il tente Job : " tu verras il restera fidèle "
ET pourtant le combat de Job a duré bien longtemps
Parlez en en MP avec @Père Nathan : il vous le dira son discernement
pour ma part je vois dans votre "expérience" de décembre une tentation , et que vous avez finalement repoussée .
C'est au contraire un superbe témoignage . Encore une fois le démon n'aime pas ceux qui prient . ET Jésus accepte que Satan donne son courroux contre eux , et comme Dieu dit à Satan quand il tente Job : " tu verras il restera fidèle "
ET pourtant le combat de Job a duré bien longtemps
Parlez en en MP avec @Père Nathan : il vous le dira son discernement
azais- MEDIATEUR
témoignage intéressant , même si personne ne cherche à CONVAINCRE qui que ce soit (Seul, l'Esprit-Saint pourrait le faire comme pour TOUTE Evangélisation), cela laisse simplement la LIBERTE de s'interroger si Dozulé relève de "l'esprit de Babel" plutôt que de l'Esprit-Saint (de même que la guérison au bassin de la purification d'un enfant dt les troubles relevaient du prêtre exorciste)
véronique69- Contemplatif