Dozulé un message du ciel : débat
+22
Calex
jacques58fan
olivier0
Malou
marieangesl
Jacques-2
Isabelle-Marie
emma19
AnneLÉA
Patrice-I
Père Nathan
azais
blanche
BENEDICTE 2
territoire en héritage
véronique69
pax et bonum
Ami de Saint Bernard
Scala-Coeli
M1234
Philippe-Antoine
Zamie
26 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Dozulé un message du ciel : débat
@andree78,je pensais comme vous mais à priori cette personne J.Stiegler affirme bien qu'un laïque n'est pas tenu d'obéir à une hiérarchie religieuse quand il a une mission de la part de Jésus,après je ne sais pas moi non plus si il y a un texte affirmant le contraire
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Il n'y a qu'à regarder l'attitude de badré pour se dire que la hiérarchie est loin d'être toujours à la hauteur. Et entre lui et JC, il n'y a pas photo. Le cartésianisme sévit aussi dans l'église.... qui veut gérer, contrôler des évènements qui la dépassent. L'humilité serait plutôt requise.... D'ailleurs, son désamour partiel du merveilleux et de l'ingénuité contribue sûrement à son manque de succès actuel.
Patrice-I- Avec les chérubins
Que des apparitions, demandes du Ciel … ne soient pas reconnues ou tardivement - mais cela peut être trop tard - par l’église, c’est quand même un grand classique ( il y a aussi de fausses apparitions). Faut-il rejeter l’église pour cela ? Selon moi, c’est d’abord l’église qu’il faut reconnaître, malgré son imperfection, et la grande et grave confusion actuelle.
Le Catéchisme de l'Église Catholique dit :
(670) ..." déjà sur la terre l'Eglise est parée d'une sainteté imparfaite mais véritable (LG 48). Le Royaume du Christ manifeste déjà sa présence par les signes miraculeux (cf. Mc 16,17-18) qui accompagnent son annonce par l'Eglise (cf. Mc 16,20).
Même si l’église de la terre n’est pas encore unifiée , elle rassemble d’une certaine façon, beaucoup de monde , à Noël par exemple.
J’en reviens à Madeleine , laïque, elle n’avait pas fait vœu d’obéissance mais je crois vraiment que l’on ne peut pas lui reprocher de s’être conduite comme une religieuse qui obéit, parfois en souffrant. Chemin de Foi difficile vers l’Eglise éternelle du Ciel, la Jérusalem céleste ….
Le Catéchisme de l'Église Catholique dit :
(670) ..." déjà sur la terre l'Eglise est parée d'une sainteté imparfaite mais véritable (LG 48). Le Royaume du Christ manifeste déjà sa présence par les signes miraculeux (cf. Mc 16,17-18) qui accompagnent son annonce par l'Eglise (cf. Mc 16,20).
Même si l’église de la terre n’est pas encore unifiée , elle rassemble d’une certaine façon, beaucoup de monde , à Noël par exemple.
J’en reviens à Madeleine , laïque, elle n’avait pas fait vœu d’obéissance mais je crois vraiment que l’on ne peut pas lui reprocher de s’être conduite comme une religieuse qui obéit, parfois en souffrant. Chemin de Foi difficile vers l’Eglise éternelle du Ciel, la Jérusalem céleste ….
Dernière édition par blanche le Mar 14 Jan 2020 - 14:43, édité 1 fois (Raison : taille du texte)
blanche- Combat avec l'Archange Michel
Loin de moi l'idée de faire quelque reproche que ce soit à Madeleine. Elle a rempli son office autant qu'elle l'a pu sans doute.
Par contre, JC a accompli une oeuvre qui est tout sauf cartésienne. Elle est remplie de merveilleux. car la Vie n'est pas rationnelle, elle tient bien plus du merveilleux.
La position de l'église est souvent frileuse...je dirais tiède...Et on sait ce qu'il est pensé de la tiédeur dans le NT.
Dozulé, au contraire est bien audacieux. Et l'axe avec Lourdes prouve tout! Mais la tiédeur(due à la désespérante rationnalité de notre époque) pèse...
Par contre, JC a accompli une oeuvre qui est tout sauf cartésienne. Elle est remplie de merveilleux. car la Vie n'est pas rationnelle, elle tient bien plus du merveilleux.
La position de l'église est souvent frileuse...je dirais tiède...Et on sait ce qu'il est pensé de la tiédeur dans le NT.
Dozulé, au contraire est bien audacieux. Et l'axe avec Lourdes prouve tout! Mais la tiédeur(due à la désespérante rationnalité de notre époque) pèse...
J'ai pensé à cette simple remarque sur l'obéissance de Madeleine en écoutant la vidéo de Jean Stiegler mais j'apprécie ce monsieur pour ses convictions et son engagement face à Dozulé.
J'ai vraiment l'impression, le ressenti, que quelque chose de grand et lumineux se prépare à Dozulé (Foi et raison conciliées).
Paix et Joie dans tous les coeurs en cette fin d'année et pour 2020.
J'ai vraiment l'impression, le ressenti, que quelque chose de grand et lumineux se prépare à Dozulé (Foi et raison conciliées).
Paix et Joie dans tous les coeurs en cette fin d'année et pour 2020.
Dernière édition par blanche le Mar 31 Déc 2019 - 12:51, édité 1 fois
Il y a une correspondance très intéressante selon moi entre Dozulé et l'apparition du Sacré-Coeur, à Paray le Monial, au 17eme siecle.
Jésus, lors d'une des apparitions de Paray, va jusqu'à mettre le coeur de Marie Alacoque dans le sien. C'est vraiment un acte fusionnel ou Jésus veut montrer tout son amour à l'humanité. Marie Alacoque aura même une petite douleur éternelle, sur la plan physique, du côté du coeur aprés cette fusion. Comme si Jésus avait vraiment pris son coeur sur le plan physique! L'amour et le coeur sont incroyablement mis en valeur, à travers cet acte. Jésus l'exprime incroyablement.
Mais ce qui est très étonnant aussi, c'est la date de naissance de Marie Alacoque....Elle est née le...22 juillet 1647!!!
Pour les 2 apparitions majeures de Jésus en France, Jésus est donc apparu
a une religieuse née pour la Sainte Marie Madeleine (22/7) à Paray.
Et il apparait à Dozulé à une femme dont le nom est...Madeleine!!!
Pourquoi apparaitre à 2"épouses mystiques" liées à la Sainte Marie Madeleine??? La coïncidence" est beaucoup trop étonnante pour ne pas ëtre exposée! Et la question doit ëtre posée!!! Que se cache -t-il derrière ce fait indéniable??? Et qui doit être regardé en face!
Jésus, lors d'une des apparitions de Paray, va jusqu'à mettre le coeur de Marie Alacoque dans le sien. C'est vraiment un acte fusionnel ou Jésus veut montrer tout son amour à l'humanité. Marie Alacoque aura même une petite douleur éternelle, sur la plan physique, du côté du coeur aprés cette fusion. Comme si Jésus avait vraiment pris son coeur sur le plan physique! L'amour et le coeur sont incroyablement mis en valeur, à travers cet acte. Jésus l'exprime incroyablement.
Mais ce qui est très étonnant aussi, c'est la date de naissance de Marie Alacoque....Elle est née le...22 juillet 1647!!!
Pour les 2 apparitions majeures de Jésus en France, Jésus est donc apparu
Pourquoi apparaitre à 2"épouses mystiques" liées à la Sainte Marie Madeleine??? La coïncidence" est beaucoup trop étonnante pour ne pas ëtre exposée! Et la question doit ëtre posée!!! Que se cache -t-il derrière ce fait indéniable??? Et qui doit être regardé en face!
Dernière édition par Patrice-I le Mer 1 Jan 2020 - 17:23, édité 1 fois
Patrice-I a écrit:Pour les 2 apparitions majeures de Jésus en France, Jésus est donc apparu
Il y a certainement un lien, quel dommage qu'il y ait si peu de gens pour étudier les apparitions.
Cela fait un moment que je tente d'écrire ici, sans succès car j'ai un message d'erreur avec chaque connexion au site ("la connexion a été ré-initialisée") Alors j'essaye à nouveau.
Je voulais partager un autre exemple de fait intéressant que l'on peut trouvé en étudiant les apparitions. En 1998, un ingénieur espagnol, Carlos Vidal, a publié un livre "Y los Suyos no le Recibieron” ou il étudie plusieurs apparitions mariales. Dans le livre, il publie un graphique ci-joint sur laquelle il montre que l'heure de la première apparition pour plus de 18 apparitions mariales approuvées forme une ligne parfaitement droite.
Je n'ai pas lu le livre car je ne lis pas l'espagnol, mais le voici pour ceux qui veulent en savoir plus: https://fr.scribd.com/doc/181232000/y-Los-Suyos-No-La-Recibieron-carlos-Vidal-apariciones-virgen-maria
Meilleurs voeux à tous en cette nouvelle année.
p.s. le fichier ne s'affiche pas, comment faire ?
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
Il y a bien des correspondances entre Dozulé et certains lieux d’apparition comme Paray le Monial , des liens entre Madeleine Aumont et Sainte Marguerite-Marie, avec Sainte Marie-Madeleine aussi bien sûr..Patrice-I a écrit:Il y a une correspondance très intéressante selon moi entre Dozulé et l'apparition du Sacré-Coeur, à Paray le Monial, au 17eme siecle.
Madeleine Aumont nous transmet le Message central de Dozulé, celui du Repentir . Marie-Madeleine avait ressenti intensément le repentir de ses fautes et grâce à cela, Jésus l’a pardonnée. Jésus, oui, le Sacré-Cœur, nous propose de vouloir nous purifier pour nous pardonner et nous offrir la Vie Eternelle.
Ces concordances nous prouvent le dessein de Dieu.
Je me souviens d’un extrait d’ouvrage très intéressant selon moi :
« Madeleine et la Croix Glorieuse » :
sur ce forum
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34914p30-dozule-madeleine-aumont-la-voyante-de-dozule-est-decedee-ce-jour
En complément de mon dernier message, je donne ce lien pour un texte ayant pour thème :
“ Culte et dévotion au Sacré-Cœur ”.
“VOUS PUISEREZ DE L’EAU AVEC ALLÉGRESSE
AUX SOURCES DU SALUT"
(Isaïe 12,3)
Rd Père Constant DEROUARD (MSM)
On peut y lire :
…« jetons un coup d’œil instructif sur un certain nombre de “révélations privées, qui toutes ont préparé la France et le monde à saisir et vivre l’heure de Dozulé, et donc, “à nous y préparer !
Ô Église, pasteurs et fidèles, si tu savais ces dons de Dieu, ces sources d’eaux vives qu’ont été et sont toujours : Paray-le-Monial, la Rue du Bac, La Salette, Lourdes, Pontmain, Pellevoisin, Fatima, Banneux et Beauraing, Akita. Je m’attarderai quelque peu sur Paray et sur Akita particulièrement ! »
Dozulé et son extraordinaire Message de Croix Glorieuse, ce n’est pas du superflu, mais une nécessité "...
Le peuple qui marchait dans la nuit,
a vu une grande lumière ...
Document exceptionnel : Interview de Madeleine Aumont ; en 42 parties, voici la première
Lien qui permet d'avoir accès à la playlist
https://www.youtube.com/watch?v=o3cqeUNyueQ&list=PLVVyLbuOAmohoqG9GvSwYLTEcEfUtx3uv
Lien qui permet d'avoir accès à la playlist
https://www.youtube.com/watch?v=o3cqeUNyueQ&list=PLVVyLbuOAmohoqG9GvSwYLTEcEfUtx3uv
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Doucenuit, je l'ai vu !
Milles merci pour ce partage.
Pax
Pierre
Milles merci pour ce partage.
Pax
Pierre
Pierre L.- Contre la Franc Maconnerie
Isabelle-Marie a écrit:Document exceptionnel : Interview de Madeleine Aumont ; en 42 parties, voici la première
Merveilleux, merci Isabelle-Marie.
J'écoute la 1ère partie. Jean Steigler parle d'une photo qu'il aurait envoyé à Madeleine pour lui parler de son apparence et elle lui dit que la photo lui ressemble (voir 50min30 dans l'interview). Vous savez de quelle photo il s'agit ?
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
Oui il y a pas mal de parties accessibles sur ce lien :
COLLET- Combat avec Sainte Marie
Pierre L. aime ce message
La vidéo ne dure que cinq minutes, mais les informations apportées sur le plan historique, sont déjà très intéressantes et importantes. On y apprend que Dozulé a toujours été un lieu à part, qu'aussi loin que l'on peut remonter dans les archives, on constate qu'il a toujours appartenu à l'Église, et même (au XIIè s) qu'il dépendait directement du Saint Siège.
Qu'il a toujours joui de protections particulières, de la part des rois de France et même d'Angleterre, et de protections spéciales dont celui de l'exemption, par lequel il dépendait non du diocèse local, mais directement du Saint Siège.
On apprend également qu'avant le nom de Dozulé, il s'appelait "Le Plessis-Esmangar" les deux termes signifiant : lieu clos fortifié, lieu clos, en référence évidente au Cantique des Cantiques.
Indéniablement ce lieu a toujours été mis à part, par qui sinon par Dieu Lui-même, comme le conclut elle-même l'historienne.
Quel beau et saint mystère, espérons que l'Église rouvrira le dossier...
Jésus lors des apparitions à Madeleine Aumont a dit de ce lieu : « Cette terre de Dozulé que Mon Père a bénie et sacrée, nous ne sommes même pas dignes de poser le pied dessus. »
Qu'il a toujours joui de protections particulières, de la part des rois de France et même d'Angleterre, et de protections spéciales dont celui de l'exemption, par lequel il dépendait non du diocèse local, mais directement du Saint Siège.
On apprend également qu'avant le nom de Dozulé, il s'appelait "Le Plessis-Esmangar" les deux termes signifiant : lieu clos fortifié, lieu clos, en référence évidente au Cantique des Cantiques.
Indéniablement ce lieu a toujours été mis à part, par qui sinon par Dieu Lui-même, comme le conclut elle-même l'historienne.
Quel beau et saint mystère, espérons que l'Église rouvrira le dossier...
Jésus lors des apparitions à Madeleine Aumont a dit de ce lieu : « Cette terre de Dozulé que Mon Père a bénie et sacrée, nous ne sommes même pas dignes de poser le pied dessus. »
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Merci pour cette vidéo intéressante. l'impression ressentie dans cette région est étonnante. c'est un peu hors du monde, et hors de notre temps.
COLLET- Combat avec Sainte Marie
Isabelle-Marie aime ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7