Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dozulé un message du ciel : débat - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dozulé un message du ciel : débat - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Dozulé un message du ciel : débat

+22
Calex
jacques58fan
olivier0
Malou
marieangesl
Jacques-2
Isabelle-Marie
emma19
AnneLÉA
Patrice-I
Père Nathan
azais
blanche
BENEDICTE 2
territoire en héritage
véronique69
pax et bonum
Ami de Saint Bernard
Scala-Coeli
M1234
Philippe-Antoine
Zamie
26 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dozulé un message du ciel : débat - Page 4 Empty Re: Dozulé un message du ciel : débat

Message par blanche Sam 23 Mar 2019 - 22:33

Grâce aux uns et aux autres les idées font leur chemin. Merci.

Alors, à propos du nom de « Dozulé » j’ai réalisé que s’il s’écrivait « Dosulé » toutes ses lettres se retrouveraient dans le nom de « Lourdes » ! Faut-il y voir un Signe du Ciel ?

J’ai pensé aussi que ces deux villes (saintes) reliaient les Cœurs de Jésus et de Marie, le Sacré Cœur de Jésus, le Cœur Immaculé de Marie.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé un message du ciel : débat - Page 4 Empty Re: Dozulé un message du ciel : débat

Message par Patrice-I Dim 24 Mar 2019 - 9:55

Bien vu encore une fois, Blanche. Après Lourdes, anagramme de Londres en inversant le n pour en faire un U(ou vice-versa), en précisant que Lourdes et Londres sont sur la même ligne Nord Sud, voici maintenant Dozulé(Dosulé) sur cette même ligne et dont toutes les lettres se retrouvent dans le mot Lourdes. On pourrait dire que Lourdes= dosulé +R. Ce qui est curieux est que le Golgotha va de la terre (le socle)... à l'air(R) (haut de la croix). La terre est lourde...
Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter ce petit raisonnement un peu tarabiscoté mais qui me parle en tout cas.
Et encore bravo, Blanche.Ce n'était pas évident de voir Dosulé dans le mot Lourdes
Bon Dimanche et bonne inspiration spirituelle

Patrice-I
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55

Message par Jacques-2 Dim 24 Mar 2019 - 19:05

Est-ce que vous irez à Dozulé jeudi prochain : 28 mars ?

avec l'Armée des Coeurs Croisés :10 h messe à l'église paroissiale
 11h45 chemin de Croix sur la butte
 17 h   conférence de Jean Stiegler  à l'auberge normande gde rue

j'y serai , si DIEU le veut ...

Chapelet
Dove 

J'espère que ma pub , ne froissera personne !!!
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782

Message par marieangesl Dim 24 Mar 2019 - 20:21

Bonsoir Jacques-2
il y a de fortes chances que je vienne à Dozulé également, si tel est la Divine Volonté.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Jacques-2 Dim 24 Mar 2019 - 22:53

super
j'espère que nous pourrons faire connaissance

à la grâce de DIEU...

UDP Dove
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Message par Patrice-I Lun 25 Mar 2019 - 14:55

Je suis à 1000kms et ce ne sera pas pour cette année. mais je penserai à Dozulé ce jour-là. Et vous serez pile au nord de Lourdes Rend grâce

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par blanche Mar 26 Mar 2019 - 12:37

Quant à moi, qui ne suis pas si loin, j’espère venir en pèlerinage à Dozulé ce jeudi,
que le Ciel nous protège tous !
blanche
blanche

Message par marieangesl Mar 26 Mar 2019 - 18:58

Oui  Blanche , j'espère vous rencontrer, car nous y serons.
UDP
Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Patrice-I Mar 26 Mar 2019 - 20:24

Je suis très content que vous y alliez Blanche. Votre ferveur vis à vis de ce lieu est belle. Et vous serez quelque part pour moi "l'ambassadrice"(je ne veux pas vous mettre la pression toutefois) de la ligne Lourdes Dozulé.
Je souhaite une très bonne journée très riche à tous ceux qui se rendront Là-bas.

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par BENEDICTE 2 Mer 27 Mar 2019 - 1:02

à Blanche  et ceux qui peuvent se rendre à DOZULE  ,prier pour  nous
merci

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par Jacques-2 Mer 27 Mar 2019 - 7:29

À Bénédicte 2,
Merci pour ma part Je prierai pour toutes les personnes de bonne volonté sur comme ça que je n'oublierai personne .
Que notre Seigneur vous bénisse union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Message par BENEDICTE 2 Mer 27 Mar 2019 - 16:56

MERCI  à  VOUS
Jacques_2

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par blanche Mer 27 Mar 2019 - 23:20

Oui, Bénédicte, je prierai pour toutes les personnes qui le souhaitent et afin que de nombreuses âmes soient sauvées …. avec les personnes présentes et celles qui nous rejoignent par la pensée, comme Patrice.

Je suis heureuse à l’idée de rencontrer des personnes du forum (et un peu « dépassée », je le reconnais).
blanche
blanche

Message par véronique69 Jeu 28 Mar 2019 - 5:52

L'essentiel, en effet, est de rejoindre, par la pensée, ceux qui font ce pèlerinage.
"Pour ceux que le temps a d'une façon ou d'une autre empêché le voyage, ne vous inquiétez pas, vivez dans la Paix, la Joie comme si vous aviez pu vous y rendre. DIEU est partout, Il est Tout, Il est Tout-Puissant...Adorez là où vous êtes, là où Il vit, dans le Tabernacle des églises, là où Il est Présent" (trinite.1.free.fr - messages)27.3.19)
Et si on est loin des églises, Il est Présent dans notre cœur...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792

Message par Patrice-I Jeu 28 Mar 2019 - 20:21

Bien d'accord, Véronique. En même temps je souhaite que la communion ait été belle avec ce lieu et son mystère spirituel pour tous ceux qui y étaient. Et plus particulièrement pour ceux du forum. Qu'ils en reviennent encore plus inspirés.

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par blanche Ven 29 Mar 2019 - 23:54

Merci Patrice. En fait, cela a été une belle journée de pèlerinage, avec beaucoup de monde, des rencontres, une grande ferveur, sous un ciel gris (mais Sainte Thérèse disait « derrière les nuages le ciel est toujours bleu »). J’ai assisté à la conférence de Jean Stiegler, qui œuvre depuis 1982 pour la cause de Dozulé. Il a dit qu’à cette époque une centaine de cars arrivaient pour le pèlerinage. Il a insisté sur l’importance du Message de Dozulé (en relation avec d'autres messages donnés à Kérizinen par ex.)  pour nos temps difficiles …  et toujours l’Espérance en la Croix Glorieuse.
blanche
blanche

Message par Jacques-2 Sam 30 Mar 2019 - 0:24

à blanche :
                Merci , du partage et que le Seigneur , nous garde dans sa paix et sa joie

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Message par Jacques-2 Sam 30 Mar 2019 - 0:26

Allez en route , pour la prière de la nuit pour nos frères , les gilets jaunes !!!

Dove
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Message par Malou Sam 30 Mar 2019 - 9:04

Bonjour !

D'autres témoignages sur la journée à DOZULE ?

Merci

Union de prière
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5723

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Isabelle-Marie Sam 30 Mar 2019 - 9:35

Blanche a écrit: Il a insisté sur l’importance du Message de Dozulé

oui très inspiré il a dit ceci qui ressort de tout le Message :

"La Jérusalem Céleste descendra à Dozulé" rien de moins  !

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8709

Message par véronique69 Sam 30 Mar 2019 - 10:54

A noter qu' en lien avec l'Eglise d'Orient, un peu de la terre de Dozulé repose au pied de la Croix de tous les Peuples de 73,80 m au LIBAN...

véronique69
Contemplatif

Message par Isabelle-Marie Sam 30 Mar 2019 - 15:07

Jacques-2 a écrit:Allez en route , pour la prière de la nuit pour nos frères , les gilets jaunes !!!

Dove

Merci @Jacques-2, super généreux venant de Dozulé de penser à prier pour nos frères les Gilets Jaunes High five 

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Patrice-I Sam 30 Mar 2019 - 15:45

véronique69 a écrit:A noter qu' en lien avec l'Eglise d'Orient, un peu de la terre de Dozulé repose au pied de la Croix de tous les Peuples de 73,80 m au LIBAN...
Merci pour l'info, Véronique.
Blanche et Isabelle-Marie, depuis une semaine, je relis un livre de J Stiegler, qui a bien 25 ans, sur Dozulé et que j'avais délaissé. Cette ligne avec Lourdes m'a relancé sur Dozulé et le livre de J Stiegler est fort.
D'ailleurs j'ai plusieurs choses à dire un peu plus tard.
Content que tout se soit bien passé pour tous.
Bon WE

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par Jacques-2 Sam 30 Mar 2019 - 23:06

Merci à Isabelle -Marie ,
                                j'ai une affection particulière pour les gilets jaunes , donc j'essaie de mon mieux de prendre ma place dans ce combat ...
        Que notre SEIGNEUR , vous bénisse et vous garde dans sa Paix et sa Joie

UDP 

High five 
Dove
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Message par blanche Lun 1 Avr 2019 - 23:23

Oui, Union de Prières pour l’avènement d’un monde meilleur, de plus en plus lavé, purifié de tout ce qui s’oppose aux Lois Divines. Que le Seigneur éclaire notre route, parfois grâce aux échanges, aux partages d’idées, aux découvertes de concordances … qui font réfléchir.
blanche
blanche

Message par Patrice-I Lun 1 Avr 2019 - 23:30

Une croix de 738 mètres est elle plus difficile à construire aujourd'hui qu'une Cathédrale au moyen-âge? Pas si sûr à mon avis! Je me demande si nous n'avons pas perdu un certain enthousiasme et une certaine folie sacrée.
Le message de Dozulé est un défi. Cette croix de 738 mètres serait un très beau phare mystique. Quand je vois le nombre de phares matérialistes qui ont été construit!...
Je me demande vraiment si quelque chose n'a pas été raté à Dozulé. Cette croix n'était elle(ou n'est elle pas) pas un défi de Dieu?
Quand je lis J Stiegler, je trouve la hiérarchie bien frileuse. Au moyen -âge, avec des moyens rudimentaires, ils ont fait des exploits en construisant les cathédrales. A différents endroits de plus.
La foi d'aujourd'hui n'est elle pas rabougrie?
En tout cas, la folie de cette croix de 738 mètres aurait mis "Dieu" au niveau du matérialisme qui dirige bien trop aujourd'hui.

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par véronique69 Mar 2 Avr 2019 - 6:54

A Dubaï, n'y a t il pas une construction qui dépasse les 738m ?
Des ingénieurs ont étudié le projet et ils n'auraient pas dit que c'était irréalisable...

véronique69
Contemplatif

Message par Patrice-I Mar 2 Avr 2019 - 14:28

Patrice-I
Avec les chérubins

Message par Isabelle-Marie Mar 2 Avr 2019 - 16:22

la gloriole, l'exaltation de l'homme, et où est la beauté ? la beauté c'est Jésus !

Patrice-I a écrit:Cette croix de 738 mètres serait un très beau phare mystique. Quand je vois le nombre de phares matérialistes qui ont été construit!...

mais à Lui le Sauveur on dit non, quelle tristesse ! toujours la même attitude que celle qu'a rencontrée Jésus de son vivant par les scribes et les pharisiens  Crying 1
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par blanche Mar 2 Avr 2019 - 19:19

Bien triste en effet , Prie

car la Croix de 738 m était réalisable selon ce site :

http://www.ressource.fr/francais/Etudes.html

il y a vraiment peu de chance que la Croix soit élevée par les hommes mais Jésus a dit : Si vous ne la faites pas élever, Je l’élèverai, mais il sera trop tard. Il n’y aura plus de Temps. »

on peut se poser la question : que faut-il redouter le plus :  la justice des hommes ou  la Justice de Dieu ? 
blanche
blanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant