Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
+18
prier_chanter_adorer
véronique69
lacolombe
marie-victoire
Juliette Dago
jbrouquerol
brigitte57
marie poncet
Jeannedelamontagne
Père Nathan
Charles-Edouard
Isabelle-Marie
Catherine Jouenne
Philippe-Antoine
Zamie
veryoui
M1234
azais
22 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
azais a écrit:Un membre envoie cet article au salon beige merci Chantal ! ( affaire à suivre si le salon beige le diffuse ... : et suivons son exemple!)azais a écrit:une "petite" information qui vient se surajouter à celles qui indiquent que en France "on " utilise les embryons avortés pour la "Recherche sur les embryons humains "
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/linserm-travaille-sur-des-foetus-humains-.html
Alors qu'en dit le salon beige et toutes ses succursales sur le fait que la Fondation Lejeune aussi utilise des foetus avortés dans ses programmes de recherche ???
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39486-le-4-mars-2017-bernardins-colloque-personne-humaine-et-genome
Moi je n'ose pas mettre d'article au salon beige ... et les commentaires comme il dit on y a pas accès ... qui peut essayer ???
le voici : BIO-ETHIQUE : du BIO-ABOMINABLE ?
Comment exprimer l’horreur et la honte qui me saisissent depuis que, au fur et à mesure des mois qui passent, je découvre et prend conscience de l’horreur diabolique de ce qui se joue actuellement, non pas –seulement- « à nos portes », mais chez-nous, en France ; ce avec le silence complice de trop d’institutions et de responsables ; et couvert par notre ignorance légère à nous, les citoyens.
Rappelons-nous : peut-être certains s’en souviendront-ils ? Moi-même, je l’avoue, je l’avais « oublié », n’en entendant pas trop parler dans les médias ; et puis, il y a tellement d’incendies de toutes parts : à en perdre la tête !
Année 2009 : Roseline Bachelot, ministre de la santé, lançait les Etats Généraux de la bioéthique. Suite à ces Etats Généraux, on nous annonçait le rejet ferme et « définitif » : De la législation des mères-porteuses, de l’assistance médicale à la procréation (PMA aujourd’hui) pour les personnes homosexuelles, du dépistage de la trisomie 21 dans le cadre du diagnostic préimplantatoire (DPI)
Nous savons aujourd’hui à quoi nous en tenir, de ces » interdits » : contournement officieux de la loi par de nombreux recours : mères-porteuses « délocalisées » ou non déclarées, recours facile et sans filtres à la PMA pour les femmes, quel que soit leur situation de vie créant, permettant de fait, le recours à l’assistance médicale pour la procréation pour toute personne, homosexuelle ou non, bien motivée, à moins qu’on ne choisisse de recourir à une clinique européenne (espagnoles, belges …, le choix est large) . Quant au dépistage, toute future mère sait à quoi s’en tenir ….
Mais ces Etats généraux avaient aussi permis le vote d’une loi ouvrant la porte à la généralisation de la recherche sur l’embryon. Souvenons-nous : « Jusque-là, les lois de bioéthique de 2004 n’autorisaient ce type de recherche que de manière exceptionnelle, à la condition expresse qu’il n’existe pas de « méthode [de recherche] alternative d’efficacité comparable ». (Emmanuelle Pellat, « Révision des lois bioéthiques, victoires et défaites », publié dans Famille Chrétienne, 03/09/2010).
Nous pouvions encore un peu nous rassurer (pardon, nous ‘illusionner’) : cette recherche ne se ferait « que » sur des embryons surnuméraires « conçus dans le cadre d’une fécondation in vitro que les parents choisissent de donner à la recherche. » (« La recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires : des travaux sous contrôle », article de l’Agence de la biomédecine, mis à jour le : 23.10.13). « La recherche permettra par exemple de progresser dans la connaissance du développement humain, la compréhension des mécanismes biologiques qui caractérisent ces cellules mais aussi dans une perspective de nouvelles voies thérapeutiques, comme la médecine régénérative » (Sic).
Et pour nous tranquilliser (« Dormez, bonnes gens ! »), suivit la loi bioéthique du 7 juillet 2011, rappelant que les « recherches alternatives à celles de l’embryon humain et conformes à l’éthique doivent être favorisées » et qu’il est « interdit de créer des embryons transgéniques ou chimériques » (‘Ouf’ ! Merci la sénatrice Marie Therese Hermange à qui « on « l’a et « on»le fait payer cher).
Mais l’horreur ne nous semblera pas épargnée semble-t-il. Déjà nous savons que les législations d’autres pays (Grande-Bretagne, dans plusieurs états fédéraux des Etats-Unis par exemple), voir l’absence de législation dans d’autres (Chine) permettent d’aller beaucoup plus loin dans la « recherche ». Aux Etats-Unis, les cliniques privées peuvent librement créer des clones humains (http://clonage2008.free.fr/legislation-clonage.php).
En France, en 2013, le Conseil Constitutionnel valide le fait que « la loi tendant à modifier la loi n° 2011-814 du 7 juillet 2011 relative à la bioéthique en autorisant sous certaines conditions la recherche sur l'embryon et les cellules souches embryonnaires est conforme à la Constitution. » : un nouveau pallier est franchi.
Tout ceci est déjà, en soi, fort grave ; et lourd de conséquences.
Mais la réalité semble encore dépasser ces horreurs : nous en restions à la théorie.
Le 11 mars 2017, un article publié sur le site du Salon Beige m’interpellait. Le titre en était : « L’inserm travaille sur des fœtus humains. Abominable » (http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/linserm-travaille-sur-des-foetus-humains-.html). Un extrait d’article tiré du site de l’inserm nous y apprenait tranquillement que les chercheurs de cet institut travaillent actuellement avec des collègues écossais et danois sur «les effets de l'ibuprofène sur des testicules de fœtus humain, "récupérés sur des produits d'avortement".
Eh tiens ? Ce ne sont donc plus –seulement- des embryons « surnuméraires » issus de fécondations in-vitro et qualifiés de « pré-embryons » du fait de leur faible développement ; mais des embryons avortés, et déjà dotés de … leurs parties génitales ; qu’on leur retirerait pour expérimentations ???
Formidable !
Le meilleur des mondes est en marche !
Ah oui, c’est vrai ; il est bien en marche : il ne faudrait pas se laisser distancer par nos amis et concurrents américains et chinois ou britanniques, ou autres, qui, eux, n’en sont plus à ce stade. Ce n’est pas si vieux d’ailleurs : Le Figaro nous l’annonçait dès le 27 janvier 2017, dans son article : « Des embryons mêlant cellules de porcs et humaines crées pour le 1ère fois » : une victoire ; les résultats ont été publiés dans la revue Cell nous y apprenait-on. Cette nouvelle création, nous apprenait l’article, s’appelle une « chimère ». Bien sûr, son but n’est que thérapeutique (vous aviez peur, non ?).
Vous pensiez l’horreur atteinte ?
Alors visionnez cette vidéo, par amour de vos enfants, par amour de notre futur, par amour du Christ : http://www.les-voies-libres.com/videos/44angelique/video/24176-aparte-sur-le-meshom-le-cri-de-nos-enfants
( sous-titre : Les révélations sur les agissements du planning familial américain permettent d'établir que l'avortement n'est qu'une marche vers la transgression suprême. Les enfants torturés et dépecés crient vers nous. Les chrétiens doivent, par la voix de leurs évêques, dénoncer ces actes transgressifs).
Vous y apprendrez que ces expérimentations, réalisées depuis des années désormais dans plusieurs pays du monde, et nous le savons désormais, en France aussi grâce à l’Inserm, utilise des matériaux de base de 1ère qualité : des organes vivants d’embryons ; d’embryons vivants. Après tout, ce ne serait que de la matière. Les animaux souffrent, les insectes souffrent, les homards jetés dans l’eau bouillante souffrent (si, si : cela a été prouvé scientifiquement, la Suisse étudiait même un texte de loi en janvier 2017 pour interdire la pratique et limiter la souffrance de ces animaux), les plantes souffrent, mais des petits d’hommes ne souffrent pas : on peut les dépecer vivants : le matériau sera de meilleure qualité pour la recherche.
Pour qui ?
Pour quoi ?
Pour créer quoi ?
Ces recherches : avec quelles subventions ? Celles de l’ONU, de l’UE, des Etats, du nôtre peut-être ? Avec nos impôts ? Nous sommes ainsi complice de ces crimes ?
Et peut-être ne savions-nous pas. Mais si nous savons, pouvons-nous rester indifférents, muets, statiques ?
Mais quel monde voulons-nous ? Nous dénoncions l’ignorance d’une certaine génération qui ignorait et s’aveuglait sur l’horreur concentrationnaire. Mais nous, combien plus grande, combien pire, est notre responsabilité si nous restons lâchement « planqué » dans notre silence.
Une question : pourquoi la vidéo du père Nathan se retrouve t-elle sur ce site, à première vue assez "étrange", branché sur l'ésotérisme, le paranormal, etc ; et surtout pourquoi la personne qui a écrit la lettre donne t-elle ce lien (ci-dessus souligné en bleu), qui dessert son propos plutôt qu'il ne l'accrédite ?
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Certes le site ou se trouve cette video est très "libre" (peut on empêcher que des sites non catholiques s'intéressent à des sujets qui touchent l'univers et l'humanité dans leur fondement, leur innocence et ce qui fait le centre inviolable de la famille , première cellule de la société ?) . Et la video est intacte de toute défloration du sujet développé dans le projet d'article ...
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
azais a écrit:Certes le site ou se trouve cette video est très "libre" (peut on empêcher que des sites non catholiques s'intéressent à des sujets qui touchent l'univers et l'humanité dans leur fondement, leur innocence et ce qui fait le centre inviolable de la famille , première cellule de la société ?) . Et la video est intacte de toute défloration du sujet développé dans le projet d'article ...
Bien sûr, mais étant donné le climat d'omerta, d'incrédulité généralisée face à cette question, cela pourrait constituer un motif de plus de ne pas la prendre au sérieux, et pour les membres du salon beige, de ne pas publier la lettre. Sinon, que des non-catholiques, et même de toutes croyances, soient interpellés, bouleversés par ce sujet le plus intime et le plus universel, quoi de plus normal en effet, tant mieux.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Pied reconstitué en 3D avec les innervations.
http://reinformation.tv/photos-3d-embryons-semaines-jallais-67897-2/
On n’avait jamais été aussi loin dans la précision et la définition. La revue Cell vient de publier une série d’observations inédites de l’anatomie d’embryons humains âgés de 6 à 14 semaines. Des photos et films magnifiques, en trois dimensions, qui font admirer la vascularisation déjà complexe d’un pied minuscule, de petits poumons formés et de ce cœur qui, déjà, bat…
Les chercheurs français peuvent être fiers du tel rendu de ce spectacle. Mais un spectacle qui fait craindre les réalités toujours plus prégnantes des manipulations sur des êtres humains. Et ces embryons, au fait, d’où venaient-ils ?!
Entre 6 et 14 semaines
« Plonger au cœur du vivant », « passer du dessin à la réalité », c’était le but d’Alain Chédotal, directeur de recherche Inserm, au sein de l’Institut de la vision. En effet, les livres de médecine n’ont jamais pu s’appuyer, jusque-là, que sur des dessins, et les cours sur des moulages en cire, l’anatomie de l’embryon étant particulièrement difficile à explorer… ( et pour cause !)
Les chercheurs ont mis en place une combinaison de trois techniques récentes d’immunofluorescence, de clarification des tissus et d’observation microscopique.
On utilise des anticorps fluorescents qui se fixent spécifiquement sur des protéines exprimées par certaines cellules permettant ainsi de les localiser. On rend les tissus embryonnaires transparents grâce à des solvants qui débarrassent les cellules de leurs lipides membranaires pour ne conserver que leur architecture/squelette. Enfin, on utilise un microscope spécial à feuillet de lumière pour scanner les différents échantillons et on passe par l’informatique à la 3D.
Des photos 3D stupéfiantes
Le résultat est, certes, magique – et l’on ne peut qu’admirer la Création divine.
« Ce que nous avons observé a confirmé les données connues en embryologie mais c’est la première fois que nous obtenons des images réelles de l’organisation des tissus avec autant de détails. Nous avons notamment découvert des choses qu’il n’était pas possible de voir sans marquage spécifique. Nous avons par exemple réussi à distinguer les nerfs sensitifs (qui transmettent des signaux sensoriels vers le cerveau) des nerfs moteurs (qui sont reliés aux muscles), ce qui était alors impossible », explique Alain Chédotal.
Autre découverte, nous indique le dossier de presse : la variabilité de l’arborescence nerveuse au niveau des mains. « Le développement des nerfs principaux est conservé dans toutes les mains mais celui des petites innervations périphériques est beaucoup plus aléatoire entre les mains gauche et droite et entre les individus ».
On peut même se faire « une idée du rythme de prolifération cellulaire pour chaque organe en comptant les cellules fluorescentes aux différents âges embryonnaires »…
« Créer une banque d’images »… et après ?
Certes, l’objectif des chercheurs est, ici, la pédagogie : « Créer une banque internationale d’images pour disposer d’un véritable atlas en 3D de l’embryon humain au cours du premier trimestre de développement, avec une recherche possible organe par organe ». Ce qui aidera les étudiants, mais peut aussi servir « les chirurgiens qui opèrent in utero ».
Mais chaque avancée, chaque progrès font craindre l’usage qui en sera fait : le dépistage des embryons non conformes, la participation au formidable mouvement eugéniste qui grandit de jour en jour.
Et quel paradoxe… plus la technique nous fait admirer la merveille de la création, de la réalité criante de ce vrai petit d’homme, plus on le manipule jusqu’à le tuer – ces images montrent des embryons pouvant presque tous être légalement avortés sur décision personnelle (stade fatidique des 12 semaines).
Et puis, sur quels embryons ont travaillé ces chercheurs ? Il faut encore se poser la question.
La Chine se met à créer des embryons humains viables pour des expériences
La transgression est permanente. Il a une dizaine de jours, une équipe chinoise a annoncé avoir « guéri » un embryon en modifiant son génome au premier stade de son développement (dans la revue « Molecular Genetics and Genomics »).
Utilisant des ovocytes issus de cycles de procréation assistée et des spermatozoïdes de deux donneurs porteurs de maladies génétiques, les chercheurs ont créé des embryons. Et ont utilisé la technique CRISPR-Cas9 pour tenter de « corriger » l’ADN de ces embryons, au stade zygote, en visant les gènes porteurs d’anomalies.
Un acte grave, car non seulement, nous indique un communiqué d’« Alliance Vita », « l’efficacité et l’innocuité de cette technique sont loin d’être atteintes. Des effets « mosaïque » ont été rapportés ainsi que des mutations, c’est-à-dire des « erreurs » intégrées par CRISPR-Cas9 à d’autres endroits du génome ».
Mais aussi et surtout, « c’est la première fois qu’une équipe dans le monde publie des travaux sur des embryons humains, cette fois considérés comme viables et fécondés dans un objectif de recherche ».
On fabrique pour tuer et ça n’a l’air de gêner personne.
Clémentine Jallais
Zamie- Enfant de Dieu
- Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Zamie a écrit:
Pied reconstitué en 3D avec les innervations.
http://reinformation.tv/photos-3d-embryons-semaines-jallais-67897-2/
On n’avait jamais été aussi loin dans la précision et la définition. La revue Cell vient de publier une série d’observations inédites de l’anatomie d’embryons humains âgés de 6 à 14 semaines. Des photos et films magnifiques, en trois dimensions, qui font admirer la vascularisation déjà complexe d’un pied minuscule, de petits poumons formés et de ce cœur qui, déjà, bat…
Les chercheurs français peuvent être fiers du tel rendu de ce spectacle. Mais un spectacle qui fait craindre les réalités toujours plus prégnantes des manipulations sur des êtres humains. Et ces embryons, au fait, d’où venaient-ils ?!
Entre 6 et 14 semaines
« Plonger au cœur du vivant », « passer du dessin à la réalité », c’était le but d’Alain Chédotal, directeur de recherche Inserm, au sein de l’Institut de la vision. En effet, les livres de médecine n’ont jamais pu s’appuyer, jusque-là, que sur des dessins, et les cours sur des moulages en cire, l’anatomie de l’embryon étant particulièrement difficile à explorer… ( et pour cause !)
Les chercheurs ont mis en place une combinaison de trois techniques récentes d’immunofluorescence, de clarification des tissus et d’observation microscopique.
On utilise des anticorps fluorescents qui se fixent spécifiquement sur des protéines exprimées par certaines cellules permettant ainsi de les localiser. On rend les tissus embryonnaires transparents grâce à des solvants qui débarrassent les cellules de leurs lipides membranaires pour ne conserver que leur architecture/squelette. Enfin, on utilise un microscope spécial à feuillet de lumière pour scanner les différents échantillons et on passe par l’informatique à la 3D.
Des photos 3D stupéfiantes
Le résultat est, certes, magique – et l’on ne peut qu’admirer la Création divine.
« Ce que nous avons observé a confirmé les données connues en embryologie mais c’est la première fois que nous obtenons des images réelles de l’organisation des tissus avec autant de détails. Nous avons notamment découvert des choses qu’il n’était pas possible de voir sans marquage spécifique. Nous avons par exemple réussi à distinguer les nerfs sensitifs (qui transmettent des signaux sensoriels vers le cerveau) des nerfs moteurs (qui sont reliés aux muscles), ce qui était alors impossible », explique Alain Chédotal.
Autre découverte, nous indique le dossier de presse : la variabilité de l’arborescence nerveuse au niveau des mains. « Le développement des nerfs principaux est conservé dans toutes les mains mais celui des petites innervations périphériques est beaucoup plus aléatoire entre les mains gauche et droite et entre les individus ».
On peut même se faire « une idée du rythme de prolifération cellulaire pour chaque organe en comptant les cellules fluorescentes aux différents âges embryonnaires »…
« Créer une banque d’images »… et après ?
Certes, l’objectif des chercheurs est, ici, la pédagogie : « Créer une banque internationale d’images pour disposer d’un véritable atlas en 3D de l’embryon humain au cours du premier trimestre de développement, avec une recherche possible organe par organe ». Ce qui aidera les étudiants, mais peut aussi servir « les chirurgiens qui opèrent in utero ».
Mais chaque avancée, chaque progrès font craindre l’usage qui en sera fait : le dépistage des embryons non conformes, la participation au formidable mouvement eugéniste qui grandit de jour en jour.
Et quel paradoxe… plus la technique nous fait admirer la merveille de la création, de la réalité criante de ce vrai petit d’homme, plus on le manipule jusqu’à le tuer – ces images montrent des embryons pouvant presque tous être légalement avortés sur décision personnelle (stade fatidique des 12 semaines).
Et puis, sur quels embryons ont travaillé ces chercheurs ? Il faut encore se poser la question.
La Chine se met à créer des embryons humains viables pour des expériences
La transgression est permanente. Il a une dizaine de jours, une équipe chinoise a annoncé avoir « guéri » un embryon en modifiant son génome au premier stade de son développement (dans la revue « Molecular Genetics and Genomics »).
Utilisant des ovocytes issus de cycles de procréation assistée et des spermatozoïdes de deux donneurs porteurs de maladies génétiques, les chercheurs ont créé des embryons. Et ont utilisé la technique CRISPR-Cas9 pour tenter de « corriger » l’ADN de ces embryons, au stade zygote, en visant les gènes porteurs d’anomalies.
Un acte grave, car non seulement, nous indique un communiqué d’« Alliance Vita », « l’efficacité et l’innocuité de cette technique sont loin d’être atteintes. Des effets « mosaïque » ont été rapportés ainsi que des mutations, c’est-à-dire des « erreurs » intégrées par CRISPR-Cas9 à d’autres endroits du génome ».
Mais aussi et surtout, « c’est la première fois qu’une équipe dans le monde publie des travaux sur des embryons humains, cette fois considérés comme viables et fécondés dans un objectif de recherche ».
On fabrique pour tuer et ça n’a l’air de gêner personne.
Clémentine Jallais
"Et quel paradoxe… plus la technique nous fait admirer la merveille de la création, de la réalité criante de ce vrai petit d’homme, plus on le manipule jusqu’à le tuer" : une telle science, si même on peut employer ce mot, fait horreur !!!
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8750
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Isabelle-Marie a écrit:A l'occasion de la messe anniversaire de la mort du professeur Lejeune le samedi 25 mars, le journal Aleteia a publié une tribune inédite du Cardinal Sarah :
Face à l’arrogance des puissances financières et médiatiques (Goliath), lourdement armées et protégées par la cuirasse de leurs fausses certitudes et par les nouvelles lois contre la vie, l’Église catholique du XXIe siècle, au moins en Occident, ressemble au petit reste dont parlent les Saintes Écritures. En effet, l’Église catholique, tel David, dispose seulement du petit caillou de l’Évangile de la Vie et de la Vérité, et pourtant elle va frapper le géant, Goliath en pleine tête et l’abattre. En effet, nous le savons bien, il s’agit d’une bataille, à la fois très âpre et décisive, qui sera longue et s’apparente à celle des fins dernières décrites dans le dernier livre de la Bible. Ainsi, il en va de la survie de l’humanité elle-même. Le « dragon infernal rouge-feu à sept têtes », prototype de cette culture de mort dénoncée par saint Jean Paul II dans son enseignement, se tient devant la femme enceinte, prêt à dévorer l’enfant à sa naissance, et à « nous » dévorer également (Ap 12, 4).Soyons conscients que, une nouvelle fois, et c’est arrivé bien souvent dans sa longue histoire bimillénaire, l’Église constitue le dernier rempart contre la barbarie : il ne s’agit plus d’Attila et de ses Huns, que sainte Geneviève arrêta devant Paris en 451, ni du combat des papes du XXe siècle — de Pie XI à saint Jean Paul II — contre les divers totalitarismes qui ont ensanglanté l’Europe et le reste du monde, il s’agit d’une barbarie aseptisée en laboratoire, terriblement efficace, que l’opinion publique ne perçoit pratiquement pas, puisqu’elle est anesthésiée par les Goliath des puissances financières et médiatiques. Oui, il s’agit bien d’un combat… à la vie et à la mort : si ce n’était pas le cas, les pouvoirs publics, en France, tenteraient-ils en ce moment de faire taire les sites internet dits « pro-vie », en inventant un délit d’entrave numérique à l’avortement ? Lors de la discussion de ce projet de loi aberrant au Parlement français, les défenseurs de la vie ont été verbalement lynchés pour avoir osé rappeler que l’avortement n’est pas un droit, mais un crime, et donc le plus grand drame de notre temps…La puissance dramatique du refus de la vieAujourd’hui, personne ne peut se montrer insensible et indifférent devant l’obligation impérieuse de défendre l’enfant à naître. Au-delà de l’aspect moral qui nous interdit de porter atteinte à toute vie humaine, surtout lorsqu’elle est innocente et sans défense, la protection de l’embryon est la condition sine qua non pour sortir toute civilisation de la barbarie et assurer l’avenir de notre humanité. Le signe clinique le plus impressionnant, indiquant que nous allons vers l’abîme et un gouffre sans fond, c’est la puissance dramatique du refus de la vie. L’homme de la société de consommation devient toujours plus insensible au respect sacré de la vie humaine. Il ne comprend plus que la personne humaine puisse être un absolu que nous n’avons pas le droit de manipuler à notre guise.Si le professeur Jérôme Lejeune était encore de ce monde, il ne ferait que suivre la ligne intangible de la défense de la dignité de la personne humaine, qui fut la sienne d’une manière constante. Il se serait donc opposé au faux et scandaleux « mariage » homosexuel, à ces aberrations que sont la PMA et la GPA, et il aurait combattu avec une énergie sans pareille la théorie proprement délirante et mortifère dite du « genre » ou « gender ». D’ailleurs, le professeur Lejeune avait vu et compris les conséquences de la légalisation de l’avortement en 1975, qui est devenu, avec le temps, un pseudo « droit de la femme » : ainsi, il tremblait déjà pour le sort de « ses » enfants trisomiques, qui, de fait, actuellement, sont en voie d’extermination, car, comme vous le savez, les pouvoirs publics eux-mêmes reconnaissent, comme une victoire funeste, que 96 % d’entre eux sont mis à mort par l’avortement. C’est vraiment horrible, criminel et sacrilège !Une profonde méconnaissance de la valeur de toute vie humaineJérôme Lejeune avait aussi compris, lui, le grand généticien, à quelles dérives prométhéennes nous conduiraient les manipulations génétiques en tous genres, à commencer par la recherche sur les embryons, qui sont menacés « a priori » de destruction, puisque la nouvelle loi, votée récemment le 6 mai 2013 dans une indifférence quasi-générale, autorise expressément la recherche sur l’embryon, et ne met donc pratiquement plus de limite à la destruction des embryons dits surnuméraires, alors que, la loi précédente du 6 août 2004 prévoyait encore un régime d’interdiction avec dérogations accordées par l’Agence de biomédecine… et ne parlons pas du transhumanisme, qui est proprement terrifiant : jusqu’où va-t-on aller dans cette course à l’enfer ? En effet, avec le transhumanisme, cela signifie que « l’humanité augmentée » sera le triomphe de l’eugénisme et de la sélection du meilleur capital génétique parmi tous les êtres afin de créer le surhomme idéal. Le transhumanisme va réaliser, grâce aux techno-sciences, le rêve prométhéen du nazisme. Comme dans le nazisme, y aura-t-il une race des seigneurs ? Si oui, sur quels critères ? Et, dans ce cas, que fera-t-on des « sous-hommes », selon la terminologie nazie, dont le travail aura été remplacé par les robots ? Ces questions sont terrifiantes et nous glacent jusqu’au sang.Le refus d’accueillir et de laisser vivre ceux qui gênent, c’est-à-dire non seulement l’enfant conçu et « non désiré », comme le martèlent les partisans de l’avortement, mais aussi la personne handicapée, le malade en phase terminale, la personne âgée devenue impotente, ce refus manifeste une profonde méconnaissance de la valeur de toute vie humaine créée et donc voulue par Dieu.Le pape François nous appelle à une mobilisation générale pour la Vie : quand il évoque l’Église qui, dit-il, est comme un lazaret ou un « hôpital de campagne » après la bataille, il pense en premier lieu à cette bataille pour la survie de l’humanité terriblement blessée dans sa chair et dans son âme, au chevet de laquelle se tient la Mère Eglise.Source : http://fr.aleteia.org/2017/03/24/cardinal-sarah-soyons-conscients-que-leglise-constitue-le-dernier-rempart-contre-la-barbarie/
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39661-l-eglise-dernier-rempart-contre-la-barbarie-aseptisee-en-laboratoire#403049
Nous remercions le Cardinal Sarah de parler de la barbarie de l'avortement et des manipulations génétiques et de dire que "l'Eglise catholique constitue le dernier rempart contre la barbarie", une barbarie cette fois-ci "aseptisée en laboratoire". Pourra-t-il bientôt parler aussi du clonage humain qui est en plus une dévastation directe contre la Paternité créatrice de Dieu Lui-même ?
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
- Messages : 1309
Age : 60
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
rappel utile :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39461-bioethique-manipulations-modifications-genetiques
et aussi : écrire à son évêque , n'oublions pas !! Et si nous l'avons fait ... écrivons à notre curé et à nos voisins pour qu'ils accompagnent ce mouvement perpétuel de supplication auprès de nos pasteurs agrémenté des videos traduites , des sites proposés de réparation (non-nés.com), le lien ci dessus sur les manipulations génétiques qui nous met devant l'évidence que ces horreurs sont reliées a ces pratiques condamnées à Nuremberg et que notre LOI Bioéthique Autorise sans que l'Eglise laïque ou institutionnelle ne s'en soient offusquées ni les experts catholiques qui devraient alerter sur les légalisations occultées au public , ceux sur le clonage humain (exemple : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f53-le-clonage)
la question est posée nous catholiques quelle position l'Eglise doit elle avoir : se taire ? Dire la vérité cachée à tous ? Prier ? comment ? pouvons nous nous appuyer sur nos évêques ? quels textes ? quelle liturgies appropriées ? Quels sanctuaires dédiés ? Quelle formations et sur quels éléments de repère ontologique théologique ou pastoraux s'appuyer ? Y a t il une âme quand nos médecins en procréation médicale assistées clonent , congèlent meurtrissent des embryons humains dès leur conception ? Pourquoi ne dit on rien sur le stérilet ? que fait la pastorale de la famille dans notre diocèse a ce sujet ? Qu'en pense Rome ? Pourquoi n'entend on pas l'enseignement de Saint Jean-Paul II donné depuis plus de19 ans sur l'animation immédiate dès l'apparition du premier noyau humain après la fécondation ? quelle catéchèse sur la procréation et la conception qui mette celle ci au premier rang de la responsabilité des parents dans le sacrement et la préparation au sacrement du mariage ? Que doit on confesser quand nous sommes concernés à ce propos ? Sommes nous sacrilèges et quand si nous communions à la messe ?
... puisque sur ces questions nous ne trouvons rien rien rien
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39461-bioethique-manipulations-modifications-genetiques
et aussi : écrire à son évêque , n'oublions pas !! Et si nous l'avons fait ... écrivons à notre curé et à nos voisins pour qu'ils accompagnent ce mouvement perpétuel de supplication auprès de nos pasteurs agrémenté des videos traduites , des sites proposés de réparation (non-nés.com), le lien ci dessus sur les manipulations génétiques qui nous met devant l'évidence que ces horreurs sont reliées a ces pratiques condamnées à Nuremberg et que notre LOI Bioéthique Autorise sans que l'Eglise laïque ou institutionnelle ne s'en soient offusquées ni les experts catholiques qui devraient alerter sur les légalisations occultées au public , ceux sur le clonage humain (exemple : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f53-le-clonage)
la question est posée nous catholiques quelle position l'Eglise doit elle avoir : se taire ? Dire la vérité cachée à tous ? Prier ? comment ? pouvons nous nous appuyer sur nos évêques ? quels textes ? quelle liturgies appropriées ? Quels sanctuaires dédiés ? Quelle formations et sur quels éléments de repère ontologique théologique ou pastoraux s'appuyer ? Y a t il une âme quand nos médecins en procréation médicale assistées clonent , congèlent meurtrissent des embryons humains dès leur conception ? Pourquoi ne dit on rien sur le stérilet ? que fait la pastorale de la famille dans notre diocèse a ce sujet ? Qu'en pense Rome ? Pourquoi n'entend on pas l'enseignement de Saint Jean-Paul II donné depuis plus de19 ans sur l'animation immédiate dès l'apparition du premier noyau humain après la fécondation ? quelle catéchèse sur la procréation et la conception qui mette celle ci au premier rang de la responsabilité des parents dans le sacrement et la préparation au sacrement du mariage ? Que doit on confesser quand nous sommes concernés à ce propos ? Sommes nous sacrilèges et quand si nous communions à la messe ?
... puisque sur ces questions nous ne trouvons rien rien rien
Dernière édition par azais le Dim 2 Avr 2017 - 18:20, édité 1 fois
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Rappel du texte qui contient plusieurs de ces references à rappeler ou que vous voudrez joindre à votre courrier mail ou postal
azais a écrit: lettre à nos évêques [/color]mettant en évidence le lien entre le déchiquetage des enfants, l'objectif du clonage humain et la transgression dans le Saint des Saints de la Paternité de Dieu . Prenez tout ou partie de ce que ce texte vous inspire de dire à votre curé vos proches dans la paroisse , votre évêque . Continuez a diffuser autour de vous par exemple le lien de ce FIL :
[/h2]
aux bons soins de Père ---------- cure de ------
et à l'attention de Monseigneur Aumônier
Monseigneur ,
Dans un article sur Famille Chrétienne, Mgr Lebrun disait sur l'IVG en début de cette année: «C'est toute la société qui devrait se révolter ». http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/bioethique/mgr-lebrun-sur-l-ivg-c-est-toute-la-societe-qui-devrait-se-revolter-211001
Dans le même temps je reçois par mes amis cette vidéo en langue française https://youtu.be/w4-57huA1F4 dans laquelle nous découvrons avec horreur les infanticides d’enfants non nés donnant lieu au commerce d’organes vivants de bébés dépecés à vifs dans les cliniques privées du planning familial, après commande, sur catalogue, à prix variable négocié, vente d’organes frais et intacts engendrant un profit supplémentaire potentiel équivalent aux aides publiques reçues.
Cette vidéo provient du site http://www.centerformedicalprogress.org qui en a produit des dizaines du même ordre. La généralisation des faits relatés en ce site ne peut pas être contestée : le sénat américain en constate la réalité dans un rapport de 471pages.
https://energycommerce.house.gov/sites/republicans.energycommerce.house.gov/files/documents/Select_Investigative_Panel_Final_Report.pdf.
L’association du planning familial est soutenue par des aides publiques et associatives françaises et mondiales et reçoit par exemple aux U.S.A. plus d’un milliard de dollars de subventions à l’insu de tous les contribuables.
Outre Atlantique, l'Eglise et les catholiques se sont mobilisés avec le soutien de leurs évêques. En France cette information qui est tombée dès 2012 n'a été que "murmurée" par deux ou trois voix isolées, puis ont été laissées comme une pierre au fond du puits et cantonnée à un évènement comme si il ne nous concernait pas
N’est-elle pas invitée dans nos écoles catholiques en France pour enseigner et faire sa propagande à nos enfants ? Cette Institution Internationale possède plusieurs dizaines d'unités de même type dans nos diocèses Français.
Le site Genetic.org avoue lui-même que ce commerce de spécimens vivants est organisé principalement au bénéfice des laboratoires de recherche sur les cellules embryonnaires. Peu de monde, et pour cause faute de porte parole, le comprend : pour la recherche- médicale et reproductive qui inclut le clonage humain et les manipulations génétiques dès la conception
Au dernier colloque des Bernardins le 4 mars dernier le Pr A Privat révélait que même la Fondation Lejeune avait des programmes de recherche sur la trisomie en utilisant des tissus et organes ou cellules souches de foetus avortés .
Un autre site nous révèle également que l'INSERM utilise les foetus avortés en France pour obtenir des cellules de spermatozoïdes .....
Par ailleurs , moi-même comme porte parole d'un réseau actif depuis 25 ans ( envoyé pour expliquer et informer en lien avec l'Eglise aux colloques de l'ONU ou au Parlement européen dans les années 90, puis dans la continuité, en France lors des lois bioéthiques) nous avons été rejoints par l'alerte de 300 scientifiques et académiciens français en 2012 ( http://www.science-en-conscience.fr/les-femmes-et-les-enfants-dabord-et-les-embryons-3.html) . Ceux ci réclamaient des repères éthiques face aux travaux auxquelles ils sont confrontés désormais en toute légalité . Le Dr Alexandra Caude Henrion affirmait à la radio le 5 octobre 2015 que la lecture de l'article sur l'interdiction du clonage humain reproductif, laissait des ouvertures béantes au chercheur, sans compter que déjà l'interdiction du clonage thérapeutique faisait en même temps que la loi bioéthique du6 aout 2004 l'objet d'une dérogation pour cinq ans (11 è à 14 è mn de l'interview: https://www.youtube.com/watch?v=B31D7kqg1ZM) : le clonage humain d'embryon est totalement légal
Et l'Eglise après la déclaration de 2003 du cardinal Barbarin " une transgression sans précédent"
http://archives.eglise.catholique.fr/catho/endit/bioethique/20031209_bioethique.php
n'a pas suivi sa mission de vérité sur les ouvertures effectives faite au clonage humain dans notre pays . Le responsable du CEF est aujourd'hui parfaitement informé de cette triste réalité légale et des pratiques scientifiques dans notre pays
Ne serait il pas temps que l'Eglise s'intéresse et actualise plus sérieusement ses informations en ces matières excessivement graves pour l'humanité , la morale, la création ....?
Le lien incontournable de ces pratiques horribles sur les embryons vivants avec l’autorisation du clonage est désormais avéré et s'ajoutent à la libéralisation du clonage humain d'embryons en 2013 (voir 46 è minute de l'interview du 5 octobre 2015 )
N’avons-nous pas atteint là la pire des barbaries dépassant l’imagination possible des pratiques nazies : Génocide à ciel ouvert sous nos yeux, dans le Saint de la Paternité de Dieu ?
Ne peut on dire désormais : sous prétexte de droit à la liberté, le droit de réduire en bouillie la fécondité de l’homme et de Dieu pour créer un visage humain et faire une copie de l’homme, envers et contre et la loi naturelle et la présence sans voile et sans media de Dieu qui crée une âme spirituelle ( Encyclique Humani Generi de Pie XII ) au moment ou ces abominations sont désormais perpétrées dans nos maternités équipées de PMA, en France, dans le silence de l'Eglise qui devient de plus en plus insupportable et qui ne peut que déplaire au Ciel. S.Em. le Cardinal Angelo Bagnasco, Président de la Conférence épiscopale italienne (CEI), dans son discours introductif à la 68ème Assemblée générale disait ceci "que l’habitude puis l’indifférence face à la persistance de tant de brutalité homicide (...) ne s’installent pas. Eteindre les projecteurs et demeurer en silence, en laissant le carnage se poursuivre consisterait à en devenir complices, coupables face au tribunal de Dieu et de l’histoire. Ce serait la énième preuve de la mauvaise conscience des puissants"
http://www.fides.org/fr/news/40126-EUROPE_ITALIE_Que_l_habitude_et_l_indifference_face_a_la_persecution_des_chretiens_dans_le_monde_ne_s_installent_pas#.WOE8F1LpPBI
Un prêtre cité sur un autre site https://non-nes.com qui propose une démarche et une aide , y compris liturgique autorisée, aux enfants non-nés sans baptème, dit ceci : « A tous ceux qui veulent bien l’entendre : ce qui se fait là n’est pas chrétien, le Christ n’en veut pas ; le seul qui puisse le vouloir, c’est l’Anti-Christ ! Il ne reconnaît ni le Père ni l’engendré à partir du Père ; Ne faut il pas qu’il y ait une seule bouche apostolique, cela suffirait, pour dire hautement la parole de l’Eglise catholique : L’Eglise catholique se dresse devant les puissances de ce monde, elle se dresse devant la mafia, elle se dresse devant le droit à l’avortement du Planning Familial le droit des femmes à avorter, devant le politique et les médias comme la voix du politiquement incorrect par essence, par substance, pour dire : « Non ! » et demander pardon. Elle peut le faire par proclamation et aussi par Célébration officielle de réparation, en communion avec tous les successeurs des apôtres ».
Brebis de votre diocèse , Monseigneur, nous sommes terriblement choqués et nous appelons, moi même et tous mes amis, nos évêques pour qu’une prise de position publique ferme et courageuse éclaire les fidèles et le monde sur toutes ces pratiques et ses conséquences concrètes pour les fidèles, les hommes de bonne volonté et les responsables de la cité :
« A ce jour pas un seul, à notre connaissance ne s’est rebellé dans l’agression qui dépèce les Entrailles paternelles de la Création de Dieu " (op.cit.) donc au moment même de l'Acte Paternel divin de Création humaine si l'on suit la direction pastorale du Magistère de l'Eglise fondée sur le principe de l'animation immédiate, affirmée clairement par Saint Jean Paul II le 24 février 1998 (*) aux participants de l'Académie Pontificale de la Vie (chargée de déployer son travail dans cette direction: ce que ses membres n'auront cessé d'ignorer, ne pas citer, et même dénigrer lui préférant la nébuleuse position de l'animation tardive de l'embryon, très consensuelle dans notre pays, dans le mouvement du Livre les trois espérances du Père Marie Dominique Philippe, fondateur de la Communauté st Jean(**) )
"Nous avons peur, pas un seul ne l’ayant dit, d’assister à une apostasie généralisée des catholiques dans leurs représentants officiels, et qui pourrait bien être considérée un jour comme une complicité active" (op.cit.) de tout ce qui se fait à l’intérieur du Sanctuaire de la Création réservée à Dieu seul " citation de M J Chirac au salon Biovision de Lyon en février 2001) contre la Paternité Divine convoquée à des créations profanatrices et dévastatrices de l'espèce humaine et de sa gardienne la famille, toute famille
La question est posée pour nous catholiques en d'innombrables termes :
- Quelle position l'Eglise doit elle avoir : se taire ? Dire la vérité cachée à tous ? Prier ? Réparer ? Comment ?
- Pouvons nous espérer nous appuyer sur nos évêques ? Sur quels textes ? Avec quelles liturgies appropriées ? Dans quels sanctuaires dédiés ?
- Pourrons nous avoir accès à des formations et connaitre les éléments de repères ontologique, théologique, ou pastoraux , surlesquels s'appuyer ?
- Y a t il une âme quand nos médecins en procréation médicale assistées clonent , congèlent meurtrissent des embryons humains dès leur conception ? Peut on dire plus clairement à nos enfants et nos proches quelque chose sur la DPI, la FIve, le stérilet qui toutes suppriment une personne humaine , notre (petit-)enfant ?
- donnera ton dans notre diocèse une directive pour travailler sur sur ces sujets dans le cadre de la pastorale de la famille , de la vie ou de la bioéthique 'il en est dans notre diocèse? - Qu'en pense Rome ? Pourquoi n'entend on pas l'enseignement de Saint Jean-Paul II donné depuis plus de 19 ans sur l'animation immédiate dès l'apparition du premier noyau humain après la fécondation ?
- quelle pourrait être la catéchèse sur la procréation et la conception qui mette celle ci au premier rang de la responsabilité des parents dans le sacrement et la préparation au sacrement du mariage ?
- Que doit on confesser quand nous sommes concernés à ce propos ? Sommes nous sacrilèges et quand si nous communions à la messe et que nous sachant ce qui se passe d'aussi abominable chez nous , sous nos yeux en quelque sorte , nous restions silencieux , indifférents , muets ... comme le disait le Cardinal Angelo Bagnasco ci dessus cité ?
Nous nous engageons à relayer toute nouvelle déclaration de nos pasteurs par tous les moyens à notre disposition pour que le monde sache que nous avons entendu la parole du Christ :
« Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez »
et aussi et surtout : « Il faut que le monde sache que J’aime mon Père »
Daignez, Votre Excellence, agréer l’expression de ma très fidèle et filiale considération.
Nom : ------
paroisse -----
Adresse : --------
tel ------
(*) http://catholiquedu.free.fr/NAZARETHINSTITUT/ROLEDELEGLISECLONAGE.htm
(**) Nous tenons à votre disposition un travail demandé par l'évêque, aujourd'hui émérite, Mgr Seguy, alors responsable de La Communauté St Jean, un travail remis au Saint Père qui confirment la ligne indiquée par St Jean Paul II
Dernière édition par azais le Dim 2 Avr 2017 - 23:18, édité 1 fois
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Catherine Jouenne a écrit:veryoui a écrit:Je remonte car ce n'est pas dans dix ans qu'il faudra le faire, c'est tout de suite !!! Merci, merci pour nos enfants et pour la gloire de Dieu rendue par son Eglise courageuse et engagée dans la défense des droits de notre Papa du Ciel !
Merci Veryoui :
Sur : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p420-actualite-sur-le-clonage-humain#400382Aparté sur le meshom, le cri de nos enfantsLes révélations sur les agissements du Planning Familial américain permettent
d'établir que l'avortement n'est qu'une marche vers la Transgression suprême.
Les enfants torturés et dépecés crient vers nous.
Les chrétiens doivent, par la voix de leurs évêques, dénoncer ces actes transgressifs.
Pour les personnes qui désirent le texte de cet Entretien :
En vous priant de m'excuser si j'ai fait des erreurs de saisie ou de compréhension
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
- Messages : 1309
Age : 60
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Le SCOOP des SCOOP avant l'Avertissement ?
Merci, Messeigneurs, vos Excellences !
Merci, Messeigneurs, vos Excellences !
jbrouquerol- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 171
Inscription : 19/03/2009
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Merci Azaïs pour le modèle de lettre, très complet et bien renseigné. Merci Jbrouquerol pour le lien vidéo, "le cri de nos évêques". Je fais le vœux que beaucoup de petites âmes aient le courage et l'audace de contacter nos évêque.
Juliette Dago- Près de Jésus Christ
- Messages : 21
Inscription : 12/06/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
J'ai visionné ce matin avec gratitude la vidéo LE CRI DES EVEQUES
que jbrouquerol nous présente ci-dessus,
et j'ai pu visionner aussi avec gratitude la vidéo entière de l'Entretien de Monseigneur Séguy avec Père Nathan :
MERCI PERE NATHAN
MERCI MONSEIGNEUR SEGUY
MERCI MONSEIGNEUR DE CAZENAVE
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
- Messages : 1309
Age : 60
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Moi je pense à ce sujet que ....jbrouquerol a écrit:Le SCOOP des SCOOP avant l'Avertissement ?
ça m'a fait penser tout de suite à...un passage du tome 19 Luisa Piccarreta, où Jésus lui dit :
"Tout ce que j'ai créé , étant à sa place, est en ordre et en parfaite harmonie avec tous les biens que Dieu a donnés, c'est là que je t'appelle et t'attends.
Jésus : " Ma fille, que nos œuvres sont belles, elles sont notre honneur et notre Gloire permanents, elles sont toutes à leur place et, chaque chose créée remplit parfaitement sa fonction...
Seul l'homme est notre déshonneur dans notre œuvre créatrice :
Car il marche la tête en bas et les pieds en l'air, quel désordre !
Il est rebutant !
Cela faisant, il rampe sur le sol en se tortillant, se transformant:
Ses yeux ne peuvent pas regarder très loin et il n'a pas la possibilité de se déplacer pour découvrir les choses, de se défendre si l'ennemi est derrière lui, ni d'aller trop loin car,
Le pauvre, il est obligé de se trainer sur la tête, le fait de marcher étant la fonction des pieds, celle de la tête de dominer.
La vraie et parfaite dégringolade de l'homme et le désordre de la famille humaine, sont dus à son choix de suivre sa volonté humaine.
Voila pourquoi je tiens tant à ce qu'on connaisse ma volonté, afin qu'il revienne à sa place, ne se trainant plus sur la tête, mais en marchant avec ses pieds, ne causant plus son déshonneur et le mien mais en rétablissant son honneur et le mien.
Regarde, ne les trouves-tu pas laides ces créatures marchant la tête en bas ? N'éprouves-tu pas aussi de la peine en les voyant si désordonnées ?"
- En regardant, je voyais les têtes en bas et les pieds en l'air.
- Jésus disparut et je suis restée à regarder ce spectacle si désagréable des générations humaines.
Pendant 10 ans nous sommes des dizaines de milliers de fidèles à nous lever la nuit
pour faire des prières de réparation, de repentir mondial, etc etc etc sans s'arrêter, pour dresser un rempart de supplication face à la Transgression Suprême !!!
Et pendant TOUT ce temps nos pasteurs regardaient quoi à la TÉLÉ , en mangeant la poussière de l'esprit de ce monde ???
Ils marchent sur la tête ! Complètement !
La tête en bas dans la poussière, ou quoi ??
On finissait par se désespérer complètement des successeurs de Apôtres d'aujourd'hui : non ???
Sourds, en plus de muets, la gueule dans la poussière, les pieds à battre dans le VIDE de l'air (des Ateliers occultes et réunions secrètes)
Et d'un seul coup je lis et cette vidéo d'ESPERANCE et le VOL 19 de Luisa Piccaretta qui décrit nos pasteurs .... comme des Scorpions
On sait maintenant qui sont les SCORPIONS décrits dans l'Apocalypse :
les évêques franc-maçons qui dirigent SOUVERAINEMENT l’Église
Vous tous enfants de Dieu et de la Divine Volonté, saints qui ne sont pas englués dans leur "volonté personnelle si parfaite à leurs yeux" : venez vous associer à ces évêques véritables pour sauver les autres pasteurs terrorisé en obédience, comme Jésus a sauvé Pierre de son Reniement et les autres Apôtres de leur paralysie véritablement .... meshomique
Amen
marie-victoire- Veut-etre un saint/e
- Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
P Nathan, Apocalypse, commentaire de la cinquième trompette ( les scorpions )
Le cinquième ange sonna.
Alors je vis un astre qui du ciel avait chu sur la terre. On lui remit la clé du puits de l’abîme. Il ouvrit le puits de l’abîme et il en monta une fumée comme celle d’une immense fournaise.
Le soleil et l’atmosphère en furent obscurcis et de cette fumée des sauterelles se répandirent sur la terre. On leur donna un pouvoir pareil à celui des scorpions de la terre.
Quand vous faites un exorcisme avec tout l’amour de Dieu, tout l’amour du Christ, tout l’amour du Saint Esprit, tout l’amour du ciel, tout l’amour de l’Eglise, le démon est obligé de sortir. Avec l’envoi du Paraclet, il est
évident que le démon va se déchaîner. Tout cela va ensemble. Pourquoi n’y aura-t-il plus aucune espérance des choses de la terre ? A cause de l’invasion totale de l’abîme, de l’enfer, de l’hadès, du démon sur les choses terrestres (ce que nous lisions dans l’ermite saint Nilus : homosexualité, luxure, ateliers secrets, meurtres seront les règles de la société). Du coup les sauterelles se répandirent sur la terre. Les sauterelles sont des bêtes qui mangent le blé : le démon va essayer de s’attaquer à l’eucharistie de tous les côtés, il va vouloir prendre la force de l’eucharistie, par sacrilège et messes noires, pour contrer tout cela.
On leur donna un pouvoir pareil à celui des scorpions, cela veut dire que c’est toujours par derrière, par traîtrise, qu’ils essaient de communiquer la haine de Dieu et de Sa Volonté, le péché mortel.
Et il leur fut commandé de ne point nuire aux prairies et aux arbres... Le Paraclet, lui, n’épargne aucune prairie : toute herbe verte est embrasée par le feu du Paraclet. Mais les sauterelles et l’ange de l’abîme épargnent les prairies. Dans le symbolisme biblique, plus vous voulez désigner quelque chose de très élevé, plus vous allez prendre un symbolisme grégaire : l’alpha rejoint l’oméga. Pour les attributs divins du Père, on prend toujours le monde minéral. Mais pour ce qui est la vie divine de la grâce, c’est la vie, et le premier degré de vie est l’herbe qui représente toujours la grâce sanctifiante. L’arbre, lui, est la source de toute grâce, de toute vie divine.
L’arbre, c’est ceux qui ont choisi Jésus crucifié. A la verdure et aux arbres, ils n’ont pas du tout accès, ils ne peuvent pas toucher les gens qui sont des arbres, qui ont la source de la grâce en eux. Le Père est en eux, le Christ qui donne la vie divine et la grâce sanctifiante est en eux. On ne peut pas toucher ni aux prairies ni aux arbres. Et le but de la grâce sanctifiante consiste bien à pouvoir devenir un arbre : la prairie est le premier degré des premières demeures de la grâce sanctifiante, et l’arbre est la septième demeure. Nous l’avions vu avec les sept Eglises.
... et de s’en prendre seulement aux hommes qui ne porteraient pas sur le front le sceau de Dieu : Ils s’en prendront à tous les hommes qui ne veulent pas vivre de leur vocation, de leur mission, de leur prédestination telle qu’elle a été donnée dans les sept sceaux : le livre, le cheval blanc.
Et on leur donna non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois, 153 jours : Ils seront tourmentés pendant le temps de l’Eglise, comme nousl’avions vu la dernière fois. Vous savez que 153 est le chiffre de l’Eglise. Dans la barque du premier pape, il y a153 poissons. Dans le livre de la Genèse, il y a 153 fois le Nom d’Elohim. La présence de Dieu dans les choses révélées sur la terre est l’Eglise, le temps de la communication de la doctrine infaillible de l’Eglise. Quand l’heure de l’Eglise, l’heure du Paraclet, arrive, le combat eschatologique sera terrible : ceux qui seront encore attachés à la terre seront tourmentés par le démon et ils ne pourront pas se sortir des griffes du démon. Il est évident qu’un partage des eaux va se faire, caché, dans la nuit.
On leur donna non de les tuer mais de les tourmenter pendant cinq mois. La douleur qu’elles provoquent ressemble à celle d’une piqûre de scorpion.En ces jours-là les hommes rechercheront la mort sans la trouver. Ils souhaiteront mourir et la mort les fuira: Permission est donnée au démon de tourmenter dans un esprit de mort, une volonté de se suicider, d’en finir, et en effet, malgré l'évidence, ils continuent tout le temps dans le péché ... mortel.
Or ces sauterelles à les voir font penser à des chevaux équipés pour la guerre. Cela fait penser à la grâce : ces sauterelles qui mangent l’eucharistie prennent les énergies de l’eucharistie. Elles ne prennent pas la
substance de Dieu à travers la communion, mais elles en prennent les énergies : « Moi, je vais à la messe parce que ça me fait du bien, je me sens bien. La transsubstantiation, ça m’est égal. L’union transformante, ça m’est égal. La transVerbération, ce n’est pas mon problème. Ce qui compte est que je me sente bien. ».
Ce qui vient du Christ :?Ils en prennent les bienfaits sensibles terrestres et l'autorité sacrée sans vouloir aucunement en recevoir les biens célestes. Je vous assure que je connais des chrétiens qui vont à la messe, qui communient mais qui ne font pas leur demi-heure d’oraison chaque jour. Si nous allons à la messe et que nous communions, c’est pour faire oraison : Il se fit un silence d’environ une demi-heure, toute l’Apocalypse est basée là-dessus.
Sur leur tête, on dirait des couronnes d’or... : on dirait que ce sont des saints, dans leur manière de voir :tout est amour, tolérance...... et leur visage rappelle des visages humains: qu’est-ce que ça a l’air humain leur histoire......
Ça a l’air humain, religieux, et en fait c’est diabolique.
Leurs cheveux étaient comme des chevelures de femme... Les cheveux représentent leur vision des choses, leurs pensées (transmission de pensée). La
chevelure de femme est censée attirer le monde angélique. C’est à cause des anges, et non à cause des hommes, que saint Paul demande que les femmes couvrent leurs cheveux dans l’Eglise (un voile, une fleur, un fil suffirait) : il faut que la pensée d’une femme soit recouverte, il ne doit pas y avoir
de transmission de pensée pour une femme. Je vous assure que c’est quelque chose de très juste, mais je ne peux pas vous expliquer cela, vous ne seriez pas capables de l’entendre et ce n’est pas le sujet.
...
et leurs dents des dents de lion : Ils sont vertueux, calmes, pacifiques, cléments, pleins de compassion, leurs vertus ont l’air de vertus royales. Ce sont de vrais "freakies": la noblesse de la route, vraiment.
...
et leur thorax des cuirasses de fer :. Tu ne peux pas les atteindre en leur coeur.
Et le bruit de leurs ailes: leur adoration et leur contemplation...comme un vacarme de chars aux multiples chevaux se ruant au combat: il y a beaucoup de bruit et de ferveur dans ce qu’ils font, dans ce qu’ils disent.
Et ils ont des queues pareilles à des scorpions avec des dards: le venin est dans l’arrière, caché : cercles occultes.Et dans leur queue se trouve leur pouvoir de torturer les hommes pendant cinq mois ( 153 jours ): pendant le temps de l’Eglise, à l’heure de l’Eglise, ce grand combat qu’il va y avoir entre l’Anti-Christ et l’Eglise à l’heure du
Paraclet.
A leur tête, comme roi, elles ont l’ange de l’abîme. Il s’appelle en hébreu Abbadon, et en grec Appolyon
.
Abbadon veut dire destruction : ils vont détruire tout ce qui est spirituel dans le corps, tout ce qui est physique dans l’esprit humain. Il ne restera plus que le métapsychique e le sociologique . Et Appolyon : c'est la damnation, l’orgueil (« Moi, ma réalisation »).
Le cinquième ange sonna.
Alors je vis un astre qui du ciel avait chu sur la terre. On lui remit la clé du puits de l’abîme. Il ouvrit le puits de l’abîme et il en monta une fumée comme celle d’une immense fournaise.
Le soleil et l’atmosphère en furent obscurcis et de cette fumée des sauterelles se répandirent sur la terre. On leur donna un pouvoir pareil à celui des scorpions de la terre.
Quand vous faites un exorcisme avec tout l’amour de Dieu, tout l’amour du Christ, tout l’amour du Saint Esprit, tout l’amour du ciel, tout l’amour de l’Eglise, le démon est obligé de sortir. Avec l’envoi du Paraclet, il est
évident que le démon va se déchaîner. Tout cela va ensemble. Pourquoi n’y aura-t-il plus aucune espérance des choses de la terre ? A cause de l’invasion totale de l’abîme, de l’enfer, de l’hadès, du démon sur les choses terrestres (ce que nous lisions dans l’ermite saint Nilus : homosexualité, luxure, ateliers secrets, meurtres seront les règles de la société). Du coup les sauterelles se répandirent sur la terre. Les sauterelles sont des bêtes qui mangent le blé : le démon va essayer de s’attaquer à l’eucharistie de tous les côtés, il va vouloir prendre la force de l’eucharistie, par sacrilège et messes noires, pour contrer tout cela.
On leur donna un pouvoir pareil à celui des scorpions, cela veut dire que c’est toujours par derrière, par traîtrise, qu’ils essaient de communiquer la haine de Dieu et de Sa Volonté, le péché mortel.
Et il leur fut commandé de ne point nuire aux prairies et aux arbres... Le Paraclet, lui, n’épargne aucune prairie : toute herbe verte est embrasée par le feu du Paraclet. Mais les sauterelles et l’ange de l’abîme épargnent les prairies. Dans le symbolisme biblique, plus vous voulez désigner quelque chose de très élevé, plus vous allez prendre un symbolisme grégaire : l’alpha rejoint l’oméga. Pour les attributs divins du Père, on prend toujours le monde minéral. Mais pour ce qui est la vie divine de la grâce, c’est la vie, et le premier degré de vie est l’herbe qui représente toujours la grâce sanctifiante. L’arbre, lui, est la source de toute grâce, de toute vie divine.
L’arbre, c’est ceux qui ont choisi Jésus crucifié. A la verdure et aux arbres, ils n’ont pas du tout accès, ils ne peuvent pas toucher les gens qui sont des arbres, qui ont la source de la grâce en eux. Le Père est en eux, le Christ qui donne la vie divine et la grâce sanctifiante est en eux. On ne peut pas toucher ni aux prairies ni aux arbres. Et le but de la grâce sanctifiante consiste bien à pouvoir devenir un arbre : la prairie est le premier degré des premières demeures de la grâce sanctifiante, et l’arbre est la septième demeure. Nous l’avions vu avec les sept Eglises.
... et de s’en prendre seulement aux hommes qui ne porteraient pas sur le front le sceau de Dieu : Ils s’en prendront à tous les hommes qui ne veulent pas vivre de leur vocation, de leur mission, de leur prédestination telle qu’elle a été donnée dans les sept sceaux : le livre, le cheval blanc.
Et on leur donna non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois, 153 jours : Ils seront tourmentés pendant le temps de l’Eglise, comme nousl’avions vu la dernière fois. Vous savez que 153 est le chiffre de l’Eglise. Dans la barque du premier pape, il y a153 poissons. Dans le livre de la Genèse, il y a 153 fois le Nom d’Elohim. La présence de Dieu dans les choses révélées sur la terre est l’Eglise, le temps de la communication de la doctrine infaillible de l’Eglise. Quand l’heure de l’Eglise, l’heure du Paraclet, arrive, le combat eschatologique sera terrible : ceux qui seront encore attachés à la terre seront tourmentés par le démon et ils ne pourront pas se sortir des griffes du démon. Il est évident qu’un partage des eaux va se faire, caché, dans la nuit.
On leur donna non de les tuer mais de les tourmenter pendant cinq mois. La douleur qu’elles provoquent ressemble à celle d’une piqûre de scorpion.En ces jours-là les hommes rechercheront la mort sans la trouver. Ils souhaiteront mourir et la mort les fuira: Permission est donnée au démon de tourmenter dans un esprit de mort, une volonté de se suicider, d’en finir, et en effet, malgré l'évidence, ils continuent tout le temps dans le péché ... mortel.
Or ces sauterelles à les voir font penser à des chevaux équipés pour la guerre. Cela fait penser à la grâce : ces sauterelles qui mangent l’eucharistie prennent les énergies de l’eucharistie. Elles ne prennent pas la
substance de Dieu à travers la communion, mais elles en prennent les énergies : « Moi, je vais à la messe parce que ça me fait du bien, je me sens bien. La transsubstantiation, ça m’est égal. L’union transformante, ça m’est égal. La transVerbération, ce n’est pas mon problème. Ce qui compte est que je me sente bien. ».
Ce qui vient du Christ :?Ils en prennent les bienfaits sensibles terrestres et l'autorité sacrée sans vouloir aucunement en recevoir les biens célestes. Je vous assure que je connais des chrétiens qui vont à la messe, qui communient mais qui ne font pas leur demi-heure d’oraison chaque jour. Si nous allons à la messe et que nous communions, c’est pour faire oraison : Il se fit un silence d’environ une demi-heure, toute l’Apocalypse est basée là-dessus.
Sur leur tête, on dirait des couronnes d’or... : on dirait que ce sont des saints, dans leur manière de voir :tout est amour, tolérance...... et leur visage rappelle des visages humains: qu’est-ce que ça a l’air humain leur histoire......
Ça a l’air humain, religieux, et en fait c’est diabolique.
Leurs cheveux étaient comme des chevelures de femme... Les cheveux représentent leur vision des choses, leurs pensées (transmission de pensée). La
chevelure de femme est censée attirer le monde angélique. C’est à cause des anges, et non à cause des hommes, que saint Paul demande que les femmes couvrent leurs cheveux dans l’Eglise (un voile, une fleur, un fil suffirait) : il faut que la pensée d’une femme soit recouverte, il ne doit pas y avoir
de transmission de pensée pour une femme. Je vous assure que c’est quelque chose de très juste, mais je ne peux pas vous expliquer cela, vous ne seriez pas capables de l’entendre et ce n’est pas le sujet.
...
et leurs dents des dents de lion : Ils sont vertueux, calmes, pacifiques, cléments, pleins de compassion, leurs vertus ont l’air de vertus royales. Ce sont de vrais "freakies": la noblesse de la route, vraiment.
...
et leur thorax des cuirasses de fer :. Tu ne peux pas les atteindre en leur coeur.
Et le bruit de leurs ailes: leur adoration et leur contemplation...comme un vacarme de chars aux multiples chevaux se ruant au combat: il y a beaucoup de bruit et de ferveur dans ce qu’ils font, dans ce qu’ils disent.
Et ils ont des queues pareilles à des scorpions avec des dards: le venin est dans l’arrière, caché : cercles occultes.Et dans leur queue se trouve leur pouvoir de torturer les hommes pendant cinq mois ( 153 jours ): pendant le temps de l’Eglise, à l’heure de l’Eglise, ce grand combat qu’il va y avoir entre l’Anti-Christ et l’Eglise à l’heure du
Paraclet.
A leur tête, comme roi, elles ont l’ange de l’abîme. Il s’appelle en hébreu Abbadon, et en grec Appolyon
.
Abbadon veut dire destruction : ils vont détruire tout ce qui est spirituel dans le corps, tout ce qui est physique dans l’esprit humain. Il ne restera plus que le métapsychique e le sociologique . Et Appolyon : c'est la damnation, l’orgueil (« Moi, ma réalisation »).
marie-victoire- Veut-etre un saint/e
- Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Lumineuse explications du père Nathan sur les symboles de l'Apocalypse .... J'ai enfin compris leurs significations:dance:
Juliette Dago- Près de Jésus Christ
- Messages : 21
Inscription : 12/06/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Bonsoir,
J'ai rencontré azaïs cet après-midi dans le Sanctuaire de Lourdes, je peux vous assurer qu'il se démène!!!
Merci à toi azaïs
A Plus
J'ai rencontré azaïs cet après-midi dans le Sanctuaire de Lourdes, je peux vous assurer qu'il se démène!!!
Merci à toi azaïs
A Plus
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 70
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Merci Merci Merci Mgr Séguy et Mgr De Cazenave !!!!!! La transgression suprême et ultime est enfin dénoncée par des successeurs des Apôtres !!!!! et en bonus on apprend que l'interviewer a été missionné il y a 20 ans par Mgr Séguy et confirmé, contre sa congrégation, à plusieurs reprises, pour mettre à jour la transgression suprême du clonage humain et proposer à l'Eglise les moyens de réparation. Ce qui lui valut des persécutions multiples. MERCI PERE NATHAN POUR VOTRE COURAGE ET VOTRE TÉNACITÉ - continuons à implorer le pardon de notre Papa du Ciel !!!
veryoui- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 197
Age : 64
Inscription : 07/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
MERCI pour votre courage, Messeigneurs, et père Nathan, car -hélas- il en faut beaucoup, aujourd'hui, pour dire la vérité.
Merci à ceux qui ont celui d'aller voir leurs évêques. Les petites voix doivent s'élever.
Merci à ceux qui ont celui d'aller voir leurs évêques. Les petites voix doivent s'élever.
Juliette Dago- Près de Jésus Christ
- Messages : 21
Inscription : 12/06/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Marie du 65 a écrit:Bonsoir,
J'ai rencontré azaïs cet après-midi dans le Sanctuaire de Lourdes, je peux vous assurer qu'il se démène!!!
Merci à toi azaïs
A Plus
Merci également @azaïs
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 70
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Oh Oui !! De tout coeur !!! Merci.Marie du 65 a écrit:Marie du 65 a écrit:Bonsoir,
J'ai rencontré azaïs cet après-midi dans le Sanctuaire de Lourdes, je peux vous assurer qu'il se démène!!!
Merci à toi azaïs
A Plus
Merci également @azaïs
Juliette Dago- Près de Jésus Christ
- Messages : 21
Inscription : 12/06/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
.../... ne doit jamais descendre trop bas dans la file ...
veryoui- Avec l'Archange Saint Michel
- Messages : 197
Age : 64
Inscription : 07/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
À faire visionner à nos évêques ,un bébé étire ses jambes ,bébé de vingt semaines
https://m.youtube.com/watch?v=d0N8JDXk5CY&feature=youtu.be
https://m.youtube.com/watch?v=d0N8JDXk5CY&feature=youtu.be
Dernière édition par Zamie le Ven 7 Avr 2017 - 20:14, édité 1 fois (Raison : rajout de texte)
Zamie- Enfant de Dieu
- Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Marie du 65 a écrit:Bonsoir,
J'ai rencontré azaïs cet après-midi dans le Sanctuaire de Lourdes, je peux vous assurer qu'il se démène!!!
Merci à toi azaïs
A Plus
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Père Nathan a écrit:Marie du 65 a écrit:Bonsoir,
J'ai rencontré azaïs cet après-midi dans le Sanctuaire de Lourdes, je peux vous assurer qu'il se démène!!!
Merci à toi azaïs
A Plus
Je n'avais pas vu!!
Oui, je pense qu'il nous en parlera!!
En tout cas j'ai fait une belle rencontre!
Merci à toi azaïs!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 70
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
A diffuser, à faire connaître......
Qu'on ne se contente pas, qu'il y a deux évêques courageux qui ont parlé!
Si vous connaissez des évêques d'autres pays à l'écoute n'hésitons pas à aller le voire avec cette vidéo....
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
- Messages : 560
Age : 59
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Deux Jours de Prière vous sont proposés ici
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39404p30-prier-pour-la-france-du-18-fevrier-au-22-avril-2017#403802
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39404p30-prier-pour-la-france-du-18-fevrier-au-22-avril-2017#403802
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 26371
Age : 70
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Merci pour cette video ! je suis très heureux de revoir Mgr Seguy dont je reconnais plus la voix que le visageJeannedelamontagne a écrit:
A diffuser, à faire connaître......
Qu'on ne se contente pas, qu'il y a deux évêques courageux qui ont parlé!
Si vous connaissez des évêques d'autres pays à l'écoute n'hésitons pas à aller le voire avec cette vidéo....
Puissent nos courriers permettre de forcer un peu la porte de cette ignorance ou aveuglement dans lesquels nos pasteurs ont été plongés par des experts qui "travaillaient" pour eux en cachant la triste réalité dont nous publions ici toute l'horreur et l'abomination eschatologique . Nous avons entendu certains évêques dire que le sujet serait débattu à leur prochaine conférence d'évêques a Lourdes : réunis du 28 au 31 mars à Lourdes le président du CEF a déploré ]i]"une fois de plus que notre société aille vers des pratiques eugéniques... L'Eglise catholique est toujours engagée pour (dire et) redire la dignité de toute personne humaine dès sa conception à sa mort naturelle" [/i] c'est un commencement .
Pour ma part à Lourdes, j'ai pu remettre ma lettre (dont le contenu a été posté ici debut avril) à mon évêque et aussi via un chapelain de Lourdes , ancien moine de st Martin à Montlignon pendant 10 ans , à Mgr Nicolas Brouwet , qui a mis en place à la fin de l'année de la Miséricorde un Chemin de consolation à la fin du grand chemin de croix de Lourdes .
J'ai fait ce Chemin et ai également eu la joie de témoigner à la responsable de mère de miséricorde, qui anime ce Chemin de Consolation chaque jour, de ce que nous faisons pour que les catholiques et pèlerins nous aident à réparer en incluant dans notre prière, et celle de l'Eglise ,les enfants des laboratoires et "maternités" transformées en camps de la mort ou de concentration nazie et demander pardon pour tout ce qui se fait, en cachette depuis 13 ans, dans le Sanctuaire Sacré de la vie humaine réservée à Dieu seul .
Je suis persuadé que nous pourrons nous rejoindre et nous compléter dans les prières aux enfants confiés par Mère de Miséricorde aux religieuses de Bethleem avec les 4 étapes proposées dans le Chemin sur le site non-nés.com : @Marie du 65 qui est sur place a accepté de faire avancer ces rapprochements avec Mgr Brouwet et Mère de Miséricorde , c'est elle qu'il faut soutenir dans cette Mission dans le Sanctuaire dédié à la l'Immaculée Conception à toutes les conceptions qu'elle engendre elle seule dans la Pureté et la splendeur de la Création de Dieu et en Dieu
Dernière édition par azais le Mar 11 Avr 2017 - 15:39, édité 1 fois
azais- MEDIATEUR
- Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Voilà quelques semaines j'ai envoyé une lettre à mon évêque .
PAS DE RÉPONSE .
C'est une lettre morte , rejoignant ainsi dans le tombeau ces millions de petits immolés .
Mon évêque a d'autres occupations de dialogue .....
Faut il re envoyer une autre missive @ azais?
PAS DE RÉPONSE .
C'est une lettre morte , rejoignant ainsi dans le tombeau ces millions de petits immolés .
Mon évêque a d'autres occupations de dialogue .....
Faut il re envoyer une autre missive @ azais?
Zamie- Enfant de Dieu
- Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
azais a écrit:Pour ma part à Lourdes, j'ai pu remettre ma lettre (dont le contenu a été posté ici debut avril) à mon évêque et aussi via un chapelain de Lourdes , ancien moine de st Martin à Montlignon pendant 10 ans , à Mgr Nicolas Brouwet , qui a mis en place à la fin de l'année de la Miséricorde un Chemin de Consolation à la fin du grand chemin de croix de Lourdes .
J'ai fait ce Chemin et ai également eu la joie de témoigner à la responsable de Mère de Miséricorde, qui anime ce Chemin de Consolation chaque jour, de ce que nous faisons pour que les catholiques et pèlerins nous aident à réparer en incluant dans notre prière, et celle de l'Eglise , les enfants des laboratoires et "maternités" transformées en camps de la mort ou de concentration nazie et demander pardon pour tout ce qui se fait, en cachette depuis 13 ans, dans le Sanctuaire Sacré de la vie humaine réservé à Dieu seul .
Je suis persuadé que nous pourrons nous rejoindre et nous compléter dans les prières aux enfants confiés par Mère de Miséricorde aux religieuses de Bethleem avec les 4 étapes proposées dans le Chemin sur le site non-nes.com : @Marie du 65 qui est sur place a accepté de faire avancer ces rapprochements avec Mgr Brouwet et Mère de Miséricorde , c'est elle qu'il faut soutenir dans cette Mission dans le Sanctuaire dédié à l'Immaculée Conception à toutes les conceptions qu'elle engendre elle seule dans la Pureté et la splendeur de la Création de Dieu et en Dieu
Nous remercions bien Azais et Marie du 65
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
- Messages : 1309
Age : 60
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016
Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés
Oui, un grand Merci à Marie et à Azais pour tout ce qu'ils font au niveau du forum et par là même pour nous aussi.
En union de prières
En union de prières
lacolombe- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 272
Age : 58
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Appel du père Gourrier aux Évêques et aux prêtres
» Appel pressant d'une fidèle irlandaise aux évêques et aux prêtres
» appel des évêques ukrainiens au pape
» Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018
» MESSAGE DE TOUTE URGENCE À VOS ÉVÊQUES PRÊTRES
» Appel pressant d'une fidèle irlandaise aux évêques et aux prêtres
» appel des évêques ukrainiens au pape
» Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018
» MESSAGE DE TOUTE URGENCE À VOS ÉVÊQUES PRÊTRES
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum