Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés

+18
prier_chanter_adorer
véronique69
lacolombe
marie-victoire
Juliette Dago
jbrouquerol
brigitte57
marie poncet
Jeannedelamontagne
Père Nathan
Charles-Edouard
Isabelle-Marie
Catherine Jouenne
Philippe-Antoine
Zamie
veryoui
M1234
azais
22 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Empty Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés

Message par azais Lun 20 Fév 2017 - 22:17

azais a écrit: je remonte sur le dessus de la pile

PERSONNE N'a RECU de réponse ?  Peut être n'avez vous pas encore écrit ?  NE tardez plus le massacre continue . resterons nous muets et sans  directive de nos pasteurs , prêtres et évêques ?

Envoyez la video du Planning familial traduite par @veryoui en français , chacun à notre  évêque et son curé ou responsable vie et famille diocésain:

faites une lettre personnelle en donnant le lien de la video traduite (voir ci dessus) ET vous pouvez vous inspirer de tout ou partie du 2ème modèle de lettre proposé Dim 19 Fév 2017 - 21:18 page 3 du présent FIL de discussion : [https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39148p60-appel-a-mobilisation-des-pretres-eveques-paroisses-non-nes-broyes#bottom ], car il fait le lien entre ces ventes d'organes infâmes et les manipulations génétiques ET le clonage humain, dont les évêques ne savent pas qu'il est légal par désinformation de leurs experts

Monseigneur  !
Que puis je faire ? connaissez vous des moyens d'agir et de réparer ou venir au secours de ces martyres dans notre propre pays ? n'est ce pas un péché grave de rester inactif dès lors que nous savons ce qui se passe a notre porte ? Et vous qu'en pensez vous ? que nous dites vous ?
[/color][/i]
]b]MERCI DE DONNER LES REPONSES RECUES A VOS LETTRES ![/b]
 OUI
Personnalisons nos courriers  en vous inspirant en matière de contenu de la lettre modèle
Exemple si vous n'avez pas encore reçu de réponse : voici un plan B bis  
vous relancez un autre courrier  et vous dites : voici en annexe une  lettre modèle envoyée ( ou pas ) , avec des liens de videos et de sources sures , je n'ai pas de réponse ( je m'interroge  drolement) ....

cela hante les pensées et ma conscience chrétienne , mieux catholique , ne sommes nous pas des veilleurs pour le monde qui nous entoure ? "je suis une mere (un homme)  , je suis tres choqué(e) par ces videos  diffusées maintenant en  français:  impossible de les ignorer ou de faire semblant désormais !

Et vous , le saviez vous ?  qu'est ce que vous en pensez ?
Et pour nous catholiques ou homes de bonne volonté : que nous  conseillons vous de faire pour réparer  ? Y a t il des messes  célébrées dans le diocèse à ces fins, ? Devons nous nous taire comme tout le monde ? Est ce un péché de se réfugier dans la prière  seulement et de rester dans son bon chaud confort ? de participer à l'omerta totale sur ces cruautés inouïes ? Pouvons nous voir Mgr pour en parler ? vers qui m'orientez vous pour savoir quelle doit être la conduite du chrétien face à ce que nous ne pouvons plus ignorer ?  Connaissez vous des catholiques  qui seraient sensibles à cette  question ? qui soient prêts a réfléchir sur une réponse catholique à apporter à cette abomination ?
[/quote]

Dernière édition par azais le Mer 22 Fév 2017 - 22:56, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Revenir en haut Aller en bas

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Empty Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés

Message par azais Mar 21 Fév 2017 - 10:54

une amie de face book me communique en privé :

La réponse de mon Evêque, Msg .... ( responsable de ....pour le CEF ) :

"Madame",  Ce que vous m'écrivez dans votre lettre du 20 janvier, à propos des embryons vendus "en pièces détachées" est horrible. (.....) La folie humaine n'a pas de limite. J'ai parlé de votre courrier au groupe de bioéthique du diocèse.
Je me renseignerai auprès des associations solides...

Prions et supplions le Père des Miséricordes que cessent ces monstruosités....
....., Evêque de ..."

elle  n'avait pas envoyé la video ni le modèle de lettre proposé , en devançant tout le monde avec une des video en anglais
elle poursuit donc le dialogue en indiquant que cela ne se passe pas qu'aux USA ( il y a 40 cliniques du PF en France !) et que cela est en lien avec la légalisation du clonage en France et le lien entre ces ventes d'organes et les recherches en PMA (comme l'affirme même Genethique.org)

N'HESITEZ PAS A  écrire à vos évêques : il est responsable de la positon des fidèles catholiques face à ce fléau contre la procréation , auxquelles ces videos traduites font référence , car ces organes sont vendues , y compris en France , ou pour la France , à des centres qui "travaillent" et "médicalisent " en centres PMA , avec des embryons et en en manipulant et en en créant d'autres ... tout cela est autorisé par la loi française et l'Eglise n'a rien dit , ni dénoncé , ni condamné , ni alerté (bien que ses experts aient été largement et systématiquement prévenus , tout comme les principaux évêques jugés sensibles au problématiques de la défense de la la vie et de la vigilance sur la bioéthique en France , très précisément: aucun d'eux ne peut pas dire qu'il ne sait pas) in informé ou averti leurs fidèles ou responsables de leurs commissions ou responsables de la pastorale de la famille, de la vie, de la bioéthique quand ils en ont. Il est donc légitime que nous nous interrogions sur le pourquoi de ce silence et qu'aujourd'hui il ne nous parait plus possible de soutenir une telle complicité avec des telles abomination dans ce que le President J Chirac lui même appelait " une Profanation dans le Sanctuaire de la Vie réservée à Dieu seul " ( février 2001 au Salon Biovision à Lyon )
Cette réponse donnée a notre amie montre qu'il n'a pas de réponse toute faite, somme toute uniquement à la question suscitée par la seule évocation de cette video de trafic dans les avortoirs et leur utilisation pour la vente ( dont ils ne peuvent pas ignorer ni bien se douter que ce n'est pas pour en faire des queues de cerises ... et seulement aux Etats Unis en ces jours ou les commerces d'organes sont largement internationalisés : même la Fondation Lejeune fait ses recherches avec décuplement des seuls budgets dont il dispose avec des laboratoires étrangers !! ), qu'est ce que ça doit être les autres réponses qui seront interrogés sur des lettres plus circonstanciées !!!

Dernière édition par azais le Lun 6 Mar 2017 - 12:07, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par marie poncet Mar 21 Fév 2017 - 15:49

Marie Poncet

Cher Père-Evêque

Merci infiniment d’avoir pris mon courrier en considération... Il me semble bien que dans le grand silence de l’Eglise, vous êtes l’un des premiers à réagir à ces pratiques abominables…

Depuis mon premier courrier, mes amis m'ont transmis une des 70 vidéos de leurs amis américain (site http://www.centerformedicalprogress.org ) et traduite vocalement en Français . La voici : https://youtu.be/w4-57huA1F4

Je re-découvre avec une plus grande horreur et choc ces infanticides d’enfants accouchés vivants pour être dépecés à vifs... Il paraît que le bébé in utero est mille fois plus sensible à la douleur qu’après la naissance… et met 100 fois plus de temps à mourir... Cela se fait donc dans les cliniques privées du planning familial par qui ils sont vendus aux enchères sur catalogue d’organes vivants de bébés ( un marche potentiel inimaginable qui dépasse de loin toutes les subventionnes ides institutionnelles qu'ils reçoivent.

Or cette Fondation possède plusieurs unités de même type dans nos diocèses Français. Croyez-vous, Monseigneur, que cela ne se fait qu'aux USA où, hélas,chez certains le «sur-moi» n'a plus de sens? Mais aussi, n'est- il pas vrai que cela se fait au grand jour… parce que, aux USA, évêques et laics engagés dans la Défense de la Vie ont investigué et réagi depuis plus de 10 ans ?
Ne nous ont-ils pas et ne nous ont-ils pas, en quelque sorte, mâché le travail et indiqué la route?

Dans le beau Pays de France, cela ne se pratique-t-il pas tout aussi vigoureusement, donc sous couverture de notre silence (complice?), et omerta totale sur les agissements du Planning Familial Français ou Francophone (l'Afrique fait la moitié des activités de l'IPPF qui cumule jusqu'a 2 milliards de "services" procurés et liés à l'avortement... me révèle celui qui m'a transmis cette video traduite) … Le Planning Familial est une Institution qui possède plusieurs Unités de même type dans nos Diocèses français: en fait, ils ont 40 cliniques privées en France…
Est-il encore justifié de se rasséréner en espérant que le problème mettra du temps avant de traverser l’océan…si le « problème a fait « nid » en France…?

Comment se fait-il, alors que les informations de nos frères outre atlantique sont connues depuis 2012 dans les réseaux militants catholiques et éthiques français, elles n'aient pas été exploitées ni diffusée sinon tres "tardivement" en 2015, pour disparaitre aussitôt, y compris des Universités de la Vie, des communiqués LMPT, Vita ou colloques et comités bioethiques locaux, bref de divers des mouvements que vous connaissez ??

Etant inscrite sur le forum catholique lepeupledelapaix, nous pouvons croire de surcroit que tous ces crimes contre les enfants « non-nés » (issus de la FIVE et livrés à la science ou issus des IVG dans les m^mes centres équipés de PMA) sont motivés par la perspective du CLONAGE, des expériences de manipulations et modifications génétiques, qui seraient sous boisseau mais bien avancées aussi en France… Et pas seulement en France… Partout, course à la performance transgressive oblige …(liens: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39461-actualite-manipulations-modifications-genetiques#400676 et https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p420-actualite-sur-le-clonage-humain )

Le clonage humain a été discrètement légalisé en France aussi… ce que nous cachent nos experts et leurs brochures bioéthiques diffusées par centaines de milliers d'exemplaires dans nos écoles et mouvements catholiques

Le site Genetic.org avoue lui-même que ce commerce de spécimens vivants est organisé principalement au bénéfice des laboratoires de recherche sur les cellules embryonnaires., sous entendu pour les initiés des discours politiques et scientifiques convenus pour la recherche-développement du clonage humain.

Les auteurs des articles ci-dessus s'interrogent si le clonage n'est pas devenu moteur de la course aux embryons humains dans les maternités, en aval de ces horreurs pratiquées avec le consentement des parents. N'est ce pas plausible puisque le clonage humain est désormais libre de tout barrage pénal et de frein technologique, prêt à supplanter la procréation naturelle ..et la famille

"Les femmes disait Notre Dame de la Salette n'auront même plus pitié du fruit de leurs entrailles ". Combien plus les procréateurs d'êtres humains en dehors du Sanctuaire de La Création , ce centre inaliénable et inviolable de la dignité et la grandeur de la famille ?

Sur le lien possible entre ces horribles martyres et les manipulations génétique dans nos maternités et PMA, le clonage humain (et le gender génique également légalisé depuis 2013, et bien avancé): est ce que votre commission bioéthique est au courant?

Je peux vous mettre en lien avec le réseau de ceux qui travaillent depuis 25 ans en lien avec des évêques aujourd'hui émérites et le Vatican: vigilance clonage international ( bruno de vergeron ) , sciences -en-conscience ( collectif 300 scientifiques , alexandra Caude Henrion) et Institut Nazareth ... à moins que vous ne les connaissiez, certainement !

Et nous catholiques ordinaires, quelle réponse devons nous et pouvons nous donner à ces révélations que désormais il m'est impossible d'ignorer sans prier, réparer, réagir, agir, partager ... ?
Je pense qu'il est plus que temps d'arrêter l'Omerta et ces horreurs et abominations , de divulguer ces pratiques innommables, que l’Eglise ( donc nous mais pas sans vous, et réciproquement, on le voit bien depuis des décennies) puisse au moins avertir, et mettre toutes ses forces vives dans une ardente prière de repentance,  d’intercession , de consolation du Coeur du Père …

formule de politesse
    (PrieEncensPape)

en pièce jointe sur la égalisation du clonage humain en France QUELQUES ARTICLES SUR la PAGE FACEBOOK de bruno de vergeron

1/ la loi Bioéthique en France

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/le-clonage-humain-est-il-autorisé-en-france-par-la-loi-bioéthique-oui-pourquoi-d/806358732719030

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/le-clonage-humain-reproductif-est-il-autorisé-en-france-suite-n1-2ème-étape-du-d/806636922691211

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/le-clonage-humain-est-il-autorisé-totalement-en-france-oui-suite-n2-3ème-étape-d/806676179353952

Pour ne pas en rester à ce seul travail de décryptage , porté à la connaissance au fil de l'eau à tous les lobbyeurs autres des élus lors des débats, colloques, commissions parlementaires ou sénatoriales etc etc .
( voir Alertes sur site catholique.net , rubrique Institut Nazareth, tout est daté )

Voici l'interview du 5 octobre 2015 à radio Enghein ou Dr Claude Henrion fait état de sa lecture de la loi bioéthique en matière de clonage humain , en tant que chercheur en génétique dans les équipes du Pr Axel Kahn (résultats atteints et légalisation en particulier à la 10 è mn père patrick et 13 è mn Dr Alexandra CH ) :
https://www.youtube.com/watch?v=B31D7kqg1ZM

2/ l'approche ontologique et métaphysique de l'être humain

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/approche-ontologique-sur-lorigine-de-la-vie-humaine/851523344869235

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/approche-ontologique-de-la-vie-humaine-suite-6-et-sv-/851529401535296

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/approche-ontologique-de-la-source-de-la-vie-humaine-3è-partie-9-et-sv-/851531981535038

(travail demande et suivi par plusieurs évêques et cardinaux depuis la diffusion du livre du pere Mdo Philippe les 3 espérances ) La mise en lien avec l'un d'eux pourra être faite sous réserve de son accord

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40

Message par marie poncet Mar 21 Fév 2017 - 22:36

bon, là c'est ma lettre, Lightbulb  plus tes ajouts, A vos ordres! et en effet,      c'est le fouillis complet.. Laughing 2 En plus sur mon ordi de poche c'est écrit minuscule... Virgo Je ne sais plus ce que je dois mettre... Applaudit je suis allée donner un coup de main à mes enfants...Je viens de rentrer, je ne veux pas y passer la nuit... Hypnose Consignes + claires demain, Soldat  chef ! Chapelet  Ok ?  Bises ... Et je me suis bien amusée avec ces icônes sympa ! Epee
In love .................................. Loveyou

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Message par Zamie Mar 21 Fév 2017 - 22:40

Mission accomplie .
Lettre envoyée à mon évêque .....
Je vous donnerai la réponse ....
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par Isabelle-Marie Mer 22 Fév 2017 - 14:04

marie poncet a écrit:Marie Poncet

Cher Père-Evêque

Merci infiniment d’avoir pris mon courrier en considération...  Il me semble bien que dans le grand silence de l’Eglise, vous êtes l’un des  premiers à réagir à ces pratiques abominables…

Depuis mon premier courrier, mes amis m'ont transmis une des 70 vidéos  de leurs amis américain (site http://www.centerformedicalprogress.org ) et traduite vocalement en Français  . La voici :  https://youtu.be/w4-57huA1F4

Je re-découvre avec une plus grande horreur et choc ces infanticides d’enfants accouchés vivants pour être dépecés à vifs...  Il paraît que le bébé in utero est mille fois plus sensible à la douleur qu’après la naissance… et met 100 fois plus de temps à mourir... Cela se fait donc  dans les cliniques privées du planning familial par qui ils sont vendus aux enchères sur catalogue d’organes vivants de bébés ( un marche potentiel inimaginable qui dépasse de loin toutes les subventionnes ides institutionnelles qu'ils reçoivent.

Or cette Fondation possède plusieurs unités de même type dans nos diocèses Français. Croyez-vous, Monseigneur, que cela ne se fait qu'aux USA où, hélas,chez certains le «sur-moi» n'a plus de sens?  Mais aussi, n'est- il pas vrai que cela se fait au grand jour… parce que, aux USA, évêques et laics engagés dans la Défense de la Vie ont investigué et réagi depuis plus de 10 ans ?
Ne nous ont-ils pas et ne nous ont-ils pas, en quelque sorte, mâché le travail et indiqué la route?

Dans le beau Pays de France, cela ne se pratique-t-il pas tout aussi vigoureusement, donc sous couverture de notre silence (complice?), et omerta totale sur les agissements du Planning Familial Français ou Francophone (l'Afrique fait la moitié des activités de l'IPPF qui cumule jusqu'a 2 milliards de "services" procurés et liés à l'avortement... me révèle celui qui m'a transmis cette video traduite) … Le Planning Familial est une Institution qui possède plusieurs Unités de même type dans nos Diocèses français: en fait, ils ont 40 cliniques privées en France…
Est-il encore justifié de se rasséréner en espérant que le problème mettra du temps avant de traverser l’océan…si le « problème a fait « nid » en France…?

Comment se fait-il, alors que les informations de nos frères outre atlantique sont connues depuis 2012 dans les réseaux militants catholiques et éthiques français, elles n'aient pas été exploitées ni diffusée sinon tres "tardivement" en 2015, pour disparaitre aussitôt, y compris des Universités de la Vie, des communiqués LMPT, Vita ou colloques et comités bioethiques locaux, bref de divers des mouvements que vous connaissez ??

Etant inscrite sur le forum catholique lepeupledelapaix, nous pouvons croire de surcroit que tous ces crimes contre les enfants « non-nés » (issus de la FIVE et livrés à la science ou issus des IVG dans les m^mes centres équipés de PMA) sont motivés par la perspective du CLONAGE, des expériences de manipulations et modifications génétiques, qui seraient sous boisseau mais bien avancées aussi en France… Et pas seulement en France… Partout, course à la performance transgressive  oblige …(liens: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39461-actualite-manipulations-modifications-genetiques#400676 et https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p420-actualite-sur-le-clonage-humain )

Le clonage humain a été discrètement légalisé en France aussi… ce que nous cachent nos experts et leurs brochures bioéthiques  diffusées par centaines de milliers d'exemplaires dans nos écoles et mouvements catholiques

Le site Genetic.org avoue lui-même que ce commerce de spécimens vivants est organisé principalement au bénéfice des laboratoires de recherche sur les cellules embryonnaires., sous entendu pour les initiés des discours politiques et scientifiques convenus pour la recherche-développement du clonage humain.

Les auteurs des articles ci-dessus s'interrogent si le clonage n'est pas devenu moteur de la course aux embryons humains dans les maternités, en aval de ces horreurs pratiquées avec le consentement des parents. N'est ce pas plausible puisque le clonage humain est désormais libre de tout barrage pénal et de frein technologique, prêt à supplanter la procréation naturelle ..et la famille  

"Les femmes disait Notre Dame de la Salette  n'auront même plus pitié du fruit de leurs entrailles ". Combien plus les procréateurs d'êtres humains en dehors du Sanctuaire de La Création , ce centre inaliénable  et inviolable de la dignité et la grandeur de la famille ?  

Sur le lien possible entre ces horribles martyres et les manipulations génétique dans nos maternités et PMA, le clonage humain (et le gender génique également légalisé depuis 2013, et bien avancé): est ce que votre commission bioéthique est au courant?

Je peux vous  mettre en lien avec le réseau de ceux qui travaillent depuis 25 ans en lien avec des évêques aujourd'hui émérites et le Vatican: vigilance clonage international ( bruno de vergeron ) , sciences -en-conscience ( collectif 300 scientifiques , alexandra Caude Henrion) et Institut Nazareth ... à moins que vous ne les  connaissiez, certainement !

Et nous catholiques ordinaires, quelle réponse devons nous et pouvons nous donner à ces révélations que désormais il m'est impossible d'ignorer sans prier, réparer, réagir, agir, partager ... ?
Je pense qu'il est plus que temps  d'arrêter l'Omerta  et ces horreurs et abominations , de divulguer ces pratiques innommables, que l’Eglise ( donc nous mais pas sans vous, et réciproquement, on le voit bien depuis des décennies) puisse au moins avertir, et mettre toutes ses forces vives dans une ardente prière de repentance,  d’intercession , de consolation du Coeur du Père …

formule de politesse
     (PrieEncensPape)

en pièce jointe sur la égalisation du clonage humain en France QUELQUES ARTICLES SUR la PAGE FACEBOOK de bruno de vergeron

1/ la loi Bioéthique en France

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/le-clonage-humain-est-il-autorisé-en-france-par-la-loi-bioéthique-oui-pourquoi-d/806358732719030

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/le-clonage-humain-reproductif-est-il-autorisé-en-france-suite-n1-2ème-étape-du-d/806636922691211

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/le-clonage-humain-est-il-autorisé-totalement-en-france-oui-suite-n2-3ème-étape-d/806676179353952

Pour ne pas en rester à ce seul travail de décryptage , porté à la connaissance au fil de l'eau à tous les lobbyeurs autres des élus lors des débats, colloques, commissions parlementaires ou sénatoriales etc etc .
( voir Alertes sur site catholique.net , rubrique Institut Nazareth, tout est daté )

Voici l'interview du 5 octobre 2015 à radio Enghein ou Dr Claude Henrion fait état de sa lecture de la loi bioéthique en matière de clonage humain , en tant que chercheur en génétique dans les équipes du Pr Axel Kahn (résultats atteints et légalisation en particulier à la 10 è mn père patrick et 13 è mn Dr Alexandra CH ) :
https://www.youtube.com/watch?v=B31D7kqg1ZM

2/ l'approche ontologique et métaphysique de l'être humain

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/approche-ontologique-sur-lorigine-de-la-vie-humaine/851523344869235

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/approche-ontologique-de-la-vie-humaine-suite-6-et-sv-/851529401535296

https://www.facebook.com/notes/bruno-de-vergeron/approche-ontologique-de-la-source-de-la-vie-humaine-3è-partie-9-et-sv-/851531981535038

(travail demande et suivi par plusieurs évêques et cardinaux depuis la diffusion du livre du pere Mdo Philippe les 3 espérances ) La mise en lien avec l'un d'eux pourra être faite sous réserve de son accord

Merci, Marie ; puis-je utiliser éventuellement cette lettre, avec les informations ci-dessous, pour montrer à mon évêque comment les choses avancent, et notamment la réaction du Père-Evêque Guy de Kerinel ? Cela l'encouragera peut-être de son côté, car pour l'instant : mutisme.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8725

Message par marie poncet Mer 22 Fév 2017 - 16:43

Bien évidemment...                                                                                    J'ai moi-même bénéficié d'une aide fraternelle Ange aureoleAnge aureoleAnge aureole de qualité ! Ange aureole      

NB :
En fait j'ai modifié la fin de la lettre ci-dessus pour terminer sur une note positive et active:

"Et nous catholiques ordinaires, pétrifiés d'horreur devant ces révélations, quelle réponse devons-nous et pouvons nous donner à ce que désormais il est impossible d'ignorer, en plus de réagir, prier, offrir des messes de réparation, partager ?

xxxxx ayant fait deux fausses couches l’an dernier, j’ai découvert par providence le site « non-nés.com » par Facebook, où une liturgie reconnue par l'Eglise et , en France connue de nombreux évêques, permet d'inscrire les bébés « non-nés et sans baptême » dans le Livre de vie, libéré du péché originel par la célébration d’une messe dite de "Justification" , puis à une Messe Perpétuelle, . Quelle espérance et quelle consolation pour les parents. Même pour ceux qui ont pratiqué l’avortement …(Et qui prennent conscience de ce qu’ils ont fait.).

J’ai inscrit mes propres bébés et petits -enfants « perdus, » et dans l’élan j’en ai adoptés, prénommés, justifiés, une trentaine, que je présente au Seigneur chaque jour avec tendresse… Mais il y en a des millions, abandonnés entre Ciel et Terre !!! Cela me crève le coeur !
Toutes les familles chrétiennes devraient pouvoir se faire un devoir d’adopter ces petites âmes affamées d’amour , et s'il en est leurs propres enfants qui eux ne les oublient pas et quêtent leur affection et mieux la prière explicite de l'Eglise , du prêtre qui célèbre pour eux, nommément ! Encore faut ’il qu’elles le découvrent !

Là aussi l’Eglise n’a elle pas un DEVOIR de diffusion de cette possible réparation pour eux ? Jésus fait de ces petits « sacrifiés « de notre civilisation Son Armée Céleste pour Son Retour Glorieux ! Donnons-Lui ces petits orphelins à aimer et avides d’aimer !!!

..Encore faut il qu'elles le découvrent! Là aussi, l'Eglise n'a t'elle pas un devoir de diffusion de cette possible réparation ? Jésus fait de ces petits sacrifiés de notre civilisation Son Armée Céleste pour son Retour Glorieux.
Donnons-Lui ces petits orphelins à aimer et avides d'aimer!! Consolons le Coeur du PERE !

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Message par azais Mer 22 Fév 2017 - 19:04

marie poncet a écrit:Bien évidemment...                                                                                    J'ai moi-même bénéficié d'une aide fraternelle Ange aureoleAnge aureoleAnge aureole de qualité ! Ange aureole      

NB :
En fait j'ai modifié la fin de la lettre ci-dessus pour terminer sur une note positive et active:

Ma xxxx ayant fait deux fausses couches l’an dernier, j’ai découvert par providence le site « non-nés.com » par Facebook, où une liturgie reconnue par l'Eglise et , en France connue de nombreux évêques, permet d'inscrire les bébés « non-nés et sans baptême » dans le Livre de vie, libéré du péché originel par la célébration d’une messe dite de "Justification" , puis à une Messe Perpétuelle, . Quelle espérance et quelle consolation pour les parents. Même pour ceux qui ont pratiqué l’avortement …(Et qui prennent conscience de ce qu’ils ont fait.).

J’ai inscrit mes propres bébés et petits -enfants « perdus, » et dans l’élan j’en ai adoptés, prénommés, justifiés, une trentaine, que je présente au Seigneur chaque jour avec tendresse… Mais il y en a des millions, abandonnés entre Ciel et Terre !!! Cela me crève le coeur !
Toutes les familles chrétiennes devraient pouvoir se faire un devoir d’adopter ces petites âmes affamées d’amour , et s'il en est leurs propres enfants qui eux ne les oublient pas et quêtent leur affection et mieux la prière explicite de l'Eglise , du prêtre qui célèbre pour eux, nommément ! Encore faut ’il qu’elles le découvrent !

Là aussi l’Eglise n’a elle pas un DEVOIR de diffusion de cette possible réparation pour eux ? Jésus fait de ces petits « sacrifiés « de notre civilisation Son Armée Céleste pour Son Retour Glorieux ! Donnons-Lui ces petits orphelins à aimer et avides d’aimer !!!

..Encore faut il qu'elles le découvrent! Là aussi, l'Eglise n'a t'elle pas un devoir de diffusion de cette possible réparation ? Jésus fait de ces petits sacrifiés de notre civilisation Son Armée Céleste pour son Retour Glorieux.
Donnons-Lui ces petits orphelins à aimer et avides d'aimer!! Consolons le Coeur du PERE !

J9 Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo     J9
J9 Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo   J9

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Isabelle-Marie Mer 22 Fév 2017 - 20:18

marie poncet a écrit:Bien évidemment...                                                                                    J'ai moi-même bénéficié d'une aide fraternelle Ange aureoleAnge aureoleAnge aureole de qualité ! Ange aureole      

NB :

"Et nous catholiques ordinaires, pétrifiés d'horreur devant ces révélations, quelle réponse devons-nous et pouvons nous donner à ce que désormais il est impossible d'ignorer, en plus de réagir, prier, offrir des messes de réparation, partager ?

L'une de mes enfants ayant fait deux fausses-couches l'an passé, j'ai découvert par Providence le site "non-nés.com ", ici -même, où l'on peut "justifier par une messe,  et inscrire les bébés non-nés à la messe perpétuelle...
Quelle espérance et quelle consolation il y a là pour les parents endeuillés, ou culpabilisés...(en cas d'avortement) !
J'y ai inscris mes "bébés perdus" et dans l'élan j'en ai tendrement adopté quelques autres...Ils sont des millions abandonnés entre Ciel et terre, cela me crève le coeur !
Toutes les familles chrétiennes devraient pouvoir se faire un devoir d'adopter ces petites âmes affamées d'amour.

Merci beaucoup, je prends note ; oui, l'Eglise a ce pouvoir, qui redonnerait la joie à tant de familles, de donner toute la place à ces "petits", les plus petits des plus petits, les plus grands dans le cœur de Dieu ! Soleil
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par marie poncet Jeu 23 Fév 2017 - 10:50

In love Applaudit Loveyou Ces icônes émoustillent mon esprit d'enfance!

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Message par Jeannedelamontagne Ven 24 Fév 2017 - 10:45

Remerciement Merci!  à tous pour vos partages!

J'ai envoyé lettre à mon père évêque ce lundi!

J'ai rajouté des petits imprimées de la messe perpétuelle!

Voici le ficher PDF:

à imprimer recto-verso et couper en 4!
Fichiers joints
Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Attachment
ImageMessePerpetuellePourNosEnfantsNonNes(au19oct)OK.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(435 Ko) Téléchargé 9 fois

Dernière édition par Jeannedelamontagne le Sam 25 Fév 2017 - 12:45, édité 1 fois

Jeannedelamontagne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 559

Message par azais Ven 24 Fév 2017 - 11:28

Jeannedelamontagne a écrit:Remerciement Merci!  à tous pour vos partages!
J'ai envoyé lettre à mon père évêque ce lundi!
J'ai rajouté des petits imprimées de la messe perpétuelle!
Voici le ficher PDF: à imprimer et couper en 4!

Bravo , 1000 fois bravo ! Puissions nous être des milliers a écrire . N'hésitez pas a mettre en copie votre curé . De tres nombreux membres au téléphone me disent que les prêtres eux non plus ne sont absolument pas au courant ( trois m'ont dit que pour eux l'embryon avait une âme pas humaine mais végétative : bref un légume : faut le faire ! Comme si notre âme qui est éternelle pouvait se couper en morceaux ... , stThomas d'Aquin Docteur de l4eglise et pas seulement lui (!) le dit formellement l'ame n'est pas divisible , elle est humaine , pleinement humaine ou elle ne l'est pas il faut donc comprendre la pauvreté de la formation qu'ils ont reçu sur ce qu'est l'ame humaine ! ) Et parfois une lettre a son évêque aux bons soins de son curé ou pere spirituel , l'évêque y est plus attentif ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Dim 26 Fév 2017 - 19:53

Lettre à nos évêques ( suite )
Tout a l'heure un message privé SUITE à sa lettre d'un membre du forum à un évêque , mais aussi que des paroissiens amis  avaient tenu à apposer leur signature au bas de la lettre (une vingtaine environ) : "mis au courant, il sont horrifiés, et se sentent concernés"
Ayant oublié de mettre son adresse pour la réponse , elle envoie une 2è lettre

Cher Père-Evêque,

Mon père, je reviens vers vous, si vous le permettez, pour vous donner connaissance des suites de l'affaire sur la video (traduite en français par des membres du forum lepeupledelapaix, qui sont en lien avec le mouvement européen : "l'Un de nous") qui concerne le planning familial et cette épouvantable pratique de la vivisection et vente d'organes d'enfants avortés, crucifiés vivants afin qu'on leur extirpe, un par un, leurs organes!
Monseigneur de kérimel est le premier évêque à avoir réagi en privé à une amie Marie Poncet, dans sa réponse qu'elle lui envoie, suite à cette lettre, elle souligne que "cette pratique concerne aussi la France, car il y a quarante cliniques du planning familial en france, ce n'est donc pas seulement une affaire d'Outre Atlantique."
Sur le forum du Peuple de la paix, il y a un sujet de discussion très fourni là-dessus ; il y a même un prêtre qui intervient à juste titre et qui fait, oh horreur, le lien, à l'instar d'un article de Genethique.org, entre cette industrie sur les embryons non nés et les manipulations génétiques comme le clonage humain, les créations d'enfants sans sexe et autres manipulations dont j'apprends de surcroit qu'elles sont légalisées, preuves à l'appui ...tout un rideau qui s'ouvre, alors que personne n'en dit rien, sur l'Abominable.
Mon Père, comment se fait-il que nous n'ayons pas de pastorale, ni de dénonciation ni commentaire, ni de communication sur ce sujet ? Doit-on laisser faire ces monstres...sans aucune réponse ni réaction des catholiques ?
Je souhaite avoir votre point de vue Monseigneur, une réponse des catholiques et de l'Eglise catholique n'obligerait-elle pas, au nom de toutes ces victimes innocentes crucifiées et au nom de la dignité de l'homme, enfin de Jésus qui s'est fait "l'un de nous"?

.....................................................................................
voici pour ceux qui n'ont pas encore écrit des phrases glanées ici ou là de lettres envoyées ... des phrases types jointes à la video traduite => https://youtu.be/w4-57huA1F4
OU MIEUX  celle ci qui la contient => https://non-nes.com/alerte/:
"Depuis que j'ai vu cette video en français cela hante mes pensées et ma conscience chrétienne, mieux, catholique ! Ne sommes nous pas des veilleurs pour le monde qui nous entoure ?"

"je suis une mere, un homme, je suis tres choqué(e) par ces videos diffusées maintenant français, impossible de les ignorer ou de faire semblant désormais !""

"Et vous, Mgr, Père, mes amis qu'est ce que vous en pensez ? Et vous conseillons nous de faire pour réparer ? "

"Y a t il des messes célébrées dans le diocèse à ces fins ( regardez ici ou là on voit se mettre en place des chapelle sue consolation , des autels de vie , des célébrations pour ces enfants sacrifiés et sans baptême ) ?"

"Et nous catholiques ordinaires, pétrifiés d'horreur devant ces révélations, quelle réponse devons-nous et pouvons nous donner à ce que désormais il est impossible d'ignorer, en plus de réagir, prier, offrir des messes de réparation, partager ? "

"Devons nous nous taire comme tout le monde ? Ne serait ce pas un péché grave de se réfugier dans la prière seulement et de rester dans son bon chaud confort ? De participer à l'omerta totale sur ces cruautés inouïes (en France les premières révélations ont été faites en 2012 ....) ? "

"Pouvons nous voir Mgr pour en parler ? Vers qui m'orientez vous pour savoir quelle doit être la conduite du chrétien face à ce que nous ne pouvons plus ignorer ? Connaissez vous des catholiques qui seraient sensibles à cette question ?"

..................
ou encore celle ci déjà citée avec cette  note positive et active

" j'ai découvert par Providence le site => http://non-nes.com, où l'on peut "justifier" par une messe, et inscrire les bébés non-nés à une messe perpétuelle quotidienne pendant 40 ans ... Quelle espérance et quelle consolation il y a là pour les parents endeuillés, ou culpabilisés... comme moi pour les fausses couches et même d'avortement par stérilet !
J'y ai inscris mes "bébés perdus" et dans l'élan j'en ai tendrement adopté  ...Ils sont des millions abandonnés entre Ciel et terre, cela me crève le coeur !"

Toutes les familles chrétiennes devraient pouvoir se faire un devoir d'adopter ces petites âmes affamées d'amour...Encore faut il qu'elles le découvrent!"

"Là aussi, l'Eglise n'a t'elle pas un devoir de diffusion de cette possible réparation ? Jésus fait de ces petits sacrifiés de notre civilisation Son Armée Céleste pour son Retour Glorieux.
Donnons-Lui ces petits orphelins à aimer et avides d'aimer!! Consolons le Coeur du PERE !"

Dernière édition par azais le Lun 6 Mar 2017 - 11:39, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Zamie Dim 26 Fév 2017 - 22:40

C
Double

Dernière édition par Zamie le Dim 26 Fév 2017 - 22:41, édité 2 fois (Raison : double)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Zamie Dim 26 Fév 2017 - 22:40

USA      À IMITER  ? 

La nouvelle campagne de Carême des 40 Days for Life va commencer le 1er mars, mercredi des Cendres, et se poursuivra jusqu’au 9 avril, dimanche des Rameaux.
Pendant ces quarante jours, des vigiles vont se succéder, jour et nuit, 7 jours sur 7, devant des avortoirs dans plus de 340 villes aux États-Unis et dans 30 autres pays. Le but est de sensibiliser sur le « crime abominable » de l’avortement et de le faire reculer, et d’aider les femmes en difficultés à accueillir la vie donnée par Dieu.
Lancée en 2007, ces 40 Days for Life célèbrent, en quelque sorte, leur dixième anniversaire mais, aux États-Unis, dans un contexte tout particulier cette année avec l’arrivée au pouvoir d’un Président et d’un nouveau gouvernement qui soutiennent la défense de la vie.
Comme pour le Carême de l’an passé, Americatho/Riposte Cathlique vous invitent à vous associer à ces 40 Days for Life du 1er mars au 9 avril, en priant chaque jour une dizaine de Je Vous salue Marie aux intentions des 40 Days for Life. Accepterez-vous, cette année encore, de rejoindre notre “chaîne de prière de l’arrière” ? Merci de nous le signaler en répondant ici !
Comme pour les années précédentes, les membres de notre chaîne de prière recevront chaque jour une lettre d’information – adressée gracieusement... – comportant l’intention spécifique du jour, une citation de la Sainte Écriture et les informations saillantes que auront pu être collectées sur le déroulement de la campagne en cours.

http://www.riposte-catholique.fr/americatho/40-days-for-life-embarquez

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Img_5816
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Isabelle-Marie Lun 27 Fév 2017 - 8:46

Et nos jeunes ? Comment les sensibiliser, les mobiliser sur cette question du clonage, de la science,  avec ou sans conscience ?  Conscience   
 Pour qu'ils puissent eux aussi mener le bon combat ? Cavalier
Leur jeunesse, leur générosité, leur dynamisme sont des atouts précieux ; et ils sont la pointe avancée de l'humanité, d'aujourd'hui et de demain ! Cela, ils le savent quand même !
Qu'en pensez-vous ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par azais Lun 27 Fév 2017 - 11:13

spontanément je reponds :

Plusieurs témoignages me sont parvenus à ce sujet: sur 4 amies engagées dans les lettres aux évêques , 3 ont des enfants ou belle-filles qui portent le stérilet ou l'ont portés .
Les jeunes ne veulent pas avoir d'enfants et vivent ensemble avant mariage . Même après mariage il y a le travail qui prime ... .

Alors il y a la contraception , la culture de mort disait saint Jean Paul II .
Et celle-ci inclut la contraception qui est toujours abortive : des gynécologues disent que 5% des pilules normales en fait n'empêchent pas la fécondation et que donc elles induisent un enfant qui sera évacué par fausse couche ..ou intégré dans les 220 .000 avortements légaux à l'insu des parents le plus souvent ( ça ne prend que 1h ... et les profs concèdent facilement une heure d'absence) . Il y a aussi les pilules du lendemain, le stérilet etc etc

Et il y a aussi ceux qui se découvrent , mariés ou pas , mais avec désir d'enfant, a contrario, stériles ... (conséquence souvent mais pas toujours de la pilule ...ou celles de leurs parents) : et les médecins les mettent sur la voie de la FIVE.... source d'avortements par dizaine et de congélations, que le Professeur Jerome Lejeune désignait comme l'Enfer concentrationnaire .

Je pense profondément qu'il faut donc faire connaitre le lien : https://non-nes.com/alerte/ et leur faire comprendre, à travers ce lien, jusqu'où mène cette ignorance et ce mépris de l'enfant conçu, et surtout, surtout, que l'enfant existe et a une âme dès la conception. Et que la contraception n'interrompt pas la vie de leur enfant conçu car l'ame est immortelle . Donc que la relation sexuelle n'a absolument rien d'anodin et qu'elle est intrinsèquement liée et conçue pour la vie ...le Père finit de Foyer de Charité Châteauneuf de Galaure désignait ce canal secret et sacré que Dieu avait choisi pour la fille, la jeune fille, la Femme , d'en faire ce Sanctuaire , ce Saint des Saints , dans lequel il Vient Lui même descendre réellement, à chaque conception, comme Jésus descend du Ciel dans l'Eucharistie . Ce caractère sacré de la jeune fille doit être respecté comme un Tabernacle !!
Cela c'est le langage qu'on peut tenir facilement aux petits enfants

Pour les adolescents, c'est pareil : commençons donc par nos enfants et nos petits enfants : la formation , l'éducation , face à la désinformation dont ils sont l'objet . Il n'y a pas de tabou !! Il y a des moyens aujourd'hui : formation régulation naturelle des naissances très accomplies ( nous ne sommes plus à l'époque du seul thermomètre : la régulation naturelle , ça s'apprend sérieusement pour des futurs parents responsables ) Formations et sessions Teenstar ( sexualité adulte responsable pour adolescent), formation naprotechnologie (pour les jeunes parents soi-disant stériles )... formations Billings traditionnelles

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Isabelle-Marie Mar 28 Fév 2017 - 14:20

azais a écrit:spontanément je reponds :

Plusieurs témoignages me sont parvenus à ce sujet: sur 4 amies engagées dans les lettres aux évêques , 3 ont des enfants ou belle-filles qui portent le stérilet ou l'ont portés .
Les jeunes ne veulent pas avoir d'enfants et vivent ensemble avant mariage . Même après mariage il y a le travail qui prime ... .

Alors il y a la contraception , la culture de mort disait saint Jean Paul II .
Et celle-ci inclut la contraception qui est toujours abortive : des gynécologues disent que 5% des pilules normales en fait n'empêchent pas la fécondation et que donc elles induisent un enfant qui sera évacué par fausse couche ..ou intégré dans les 220 .000 avortements légaux à l'insu des parents le plus souvent ( ça ne prend que 1h ... et les profs concèdent facilement une heure d'absence) . Il y a aussi les pilules du lendemain, le stérilet etc etc

Et il y a aussi ceux qui se découvrent , mariés ou pas , mais avec désir d'enfant, a contrario, stériles ... (conséquence souvent mais pas toujours de la pilule ...ou celles de leurs parents) : et les médecins les mettent sur la voie de la FIVE.... source d'avortements par dizaine et de congélations, que le Professeur Jerome Lejeune désignait comme l'Enfer concentrationnaire .

Je pense profondément qu'il faut donc faire connaitre le lien : https://non-nes.com/alerte/ et leur faire comprendre, à travers ce lien, jusqu'où mène cette ignorance et ce mépris de l'enfant conçu, et surtout, surtout, que l'enfant existe et a une âme dès la conception. Et que la contraception n'interrompt pas la vie de leur enfant conçu car l'ame est immortelle . Donc que la relation sexuelle n'a absolument rien d'anodin et qu'elle est intrinsèquement liée et conçue pour la vie ...le Père finit de Foyer de Charité Châteauneuf de Galaure désignait ce canal secret et sacré que Dieu avait choisi pour la fille, la jeune fille, la Femme , d'en faire ce Sanctuaire , ce Saint des Saints , dans lequel il Vient Lui même descendre réellement, à chaque conception, comme Jésus descend du Ciel dans l'Eucharistie . Ce caractère sacré de la jeune fille doit être respecté comme un Tabernacle !!
Cela c'est le langage qu'on peut tenir facilement aux petits enfants

Pour les adolescents, c'est pareil : commençons donc par nos enfants et nos petits enfants : la formation , l'éducation , face à la désinformation dont ils sont l'objet . Il n'y a pas de tabou !! Il y a des moyens aujourd'hui : formation régulation naturelle des naissances très accomplies ( nous ne sommes plus à l'époque du seul thermomètre : la régulation naturelle , ça s'apprend sérieusement pour des futurs parents responsables ) Formations et sessions Teenstar ( sexualité adulte responsable pour adolescent), formation naprotechnologie (pour les jeunes parents soi-disant stériles )... formations Billings traditionnelles

Evidemment, cela complique...un tel travail de sape, depuis plusieurs générations.
Le père Nathan a parlé de la théologie du corps de Jean-Paul II : où peut-on trouver ces textes ? Sont-ils connus, enseignés ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par azais Mar 28 Fév 2017 - 14:41

c'est l'enseignement de Jean PaulII de 1979 à 1986 sur la sponsalité : 7 années d'enseignement et de catéchèse du pape!
L'expérience montre que cette catéchèse n'est pas si aise à intégrer . Voici un document à imprimer : https://www.yumpu.com/fr/document/view/17358809/sponsalite-2007-en-pdf-catholique-du-net

Pour ma part je serais plus pragmatique : la sponsalité c'est la théologie du corps appliqué à la relation conjugale . Le corps peut être spiritualisé dans le mariage , et personnellement . Comme dit St Paul "le mari sanctifie la femme" ou l'inverse : il ne faut pas attendre pour se sanctifier et rentrer dans le corps spirituel !(la retraite spirituelle de l'année dernière nous avait donné un chemin pour cette spiritualisation du corps) .

Mais ce que je disais ci-dessus concerne l'éducation des enfants ... l'approche est possible avec des moyens mis à la disposition des parent et éducateurs . C'est praticable simplement, non sans aborder cette dimension du corps et du rapport à l'autre qui le respecte et le construit , et bien sur l'enfant qui est intrinsèquement lié à la procréation et l'union sexuelle . Respecter son corps, respecter la différence sexuelle, se respecter et respecter la dignité et le caractère sacré de l'autre , respecter la loi naturelle qui donne vie, respecter et défendre la vie conçue sont autant de sujets à partager avec eux et pas de façon débile ! Alors que les autres approches détruisent et ne respectent rien, pas même nos enfants on le sait bien.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Catherine Jouenne Mar 28 Fév 2017 - 16:23

Isabelle-Marie a écrit:
Le père Nathan a parlé de la théologie du corps de Jean-Paul II : où peut-on trouver ces textes ? Sont-ils connus, enseignés ?

En suivant le lien qu'azais a donné ci-dessus, vous pouvez lire l'enseignement que Père Nathan a donné en 2005 à partir des enseignements du Pape Jean-Paul II.

Sur le site catholiquedu.net vous pouvez aussi écouter les enregistrements de cet enseignement intitulé La Sponsalité :
http://catholiquedu.free.fr/retraites_audio.htm

A la fin du document pdf, nous avons saisi les notes manuscrites que Père Nathan a prises entre septembre 1979 et novembre 1980
après chaque Audience Générale du Pape Jean-Paul II.

Depuis la réalisation de ce document en 2005, nous avons regroupé en un seul document intitulé Sponsalité les enseignements donnés par Père Nathan en 2005 et en 1995. Vous pouvez le lire et le télécharger sur le site catholiquedu.net : http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2015/Sponsalite.pdf

Vous y trouverez aussi les Audiences Générales du Pape Jean-Paul II du 5 septembre 1979 au 28 novembre 1984, en français ou en italien puisqu'une partie des Audiences n'étaient pas encore traduites en français au moment où nous avons fait ce travail : 
"L'amour humain dans le plan divin, la rédemption du corps et le caractère sacramentel du mariage" :

Première partie : Analyse des paroles-clés de Jésus
1. « A l’origine » dans l’entretien de Jésus avec les pharisiens sur l’unité et l’indissolubilité du mariage (Mt 19, 8  et Mc 10, 6-9).
2. « La concupiscence » comme « adultère commis dans le cœur » dans les paroles de Jésus dans le Sermon sur la montagne (Mt 5, 28).
3. Les paroles où Jésus se rapporte à la résurrection des corps dans « l’autre monde » (Mt 22, 30 ; Mc 12, 25 ; Lc 20, 35).

Seconde partie : Analyse du sacrement sur la base de l’Épître aux Éphésiens (Ep 5, 22-23), qui remonte à « l’origine » biblique du mariage exprimée dans les paroles du Livre de la Genèse : « l’homme laissera son père et sa mère, s’attachera à sa femme et les deux deviendront une seule chair » (Gn 2, 24).
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1303

Message par Isabelle-Marie Lun 6 Mar 2017 - 9:41

Catherine Jouenne a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:

En suivant le lien qu'azais a donné ci-dessus, vous pouvez lire l'enseignement que Père Nathan a donné en 2005 à partir des enseignements du Pape Jean-Paul II.

Sur le site catholiquedu.net vous pouvez aussi écouter les enregistrements de cet enseignement intitulé La Sponsalité :
http://catholiquedu.free.fr/retraites_audio.htm

A la fin du document pdf, nous avons saisi les notes manuscrites que Père Nathan a prises entre septembre 1979 et novembre 1980
après chaque Audience Générale du Pape Jean-Paul II.

Depuis la réalisation de ce document en 2005, nous avons regroupé en un seul document intitulé Sponsalité les enseignements donnés par Père Nathan en 2005 et en 1995. Vous pouvez le lire et le télécharger sur le site catholiquedu.net : http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2015/Sponsalite.pdf

Vous y trouverez aussi les Audiences Générales du Pape Jean-Paul II du 5 septembre 1979 au 28 novembre 1984, en français ou en italien puisqu'une partie des Audiences n'étaient pas encore traduites en français au moment où nous avons fait ce travail : 
"L'amour humain dans le plan divin, la rédemption du corps et le caractère sacramentel du mariage" :

Première partie : Analyse des paroles-clés de Jésus
1. « A l’origine » dans l’entretien de Jésus avec les pharisiens sur l’unité et l’indissolubilité du mariage (Mt 19, 8  et Mc 10, 6-9).

2. « La concupiscence » comme « adultère commis dans le cœur » dans les paroles de Jésus dans le Sermon sur la montagne (Mt 5, 28).

3. Les paroles où Jésus se rapporte à la résurrection des corps dans « l’autre monde » (Mt 22, 30 ; Mc 12, 25 ; Lc 20, 35).

Seconde partie : Analyse du sacrement sur la base de l’Épître aux Éphésiens (Ep 5, 22-23), qui remonte à « l’origine » biblique du mariage exprimée dans les paroles du Livre de la Genèse : « l’homme laissera son père et sa mère, s’attachera à sa femme et les deux deviendront une seule chair » (Gn 2, 24).

Extraordinaire ! Merci beaucoup !!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par azais Lun 6 Mar 2017 - 12:19

azais a écrit:une amie de face book me communique en privé :

La réponse de mon Evêque, Msg .... ( responsable de ....pour le CEF ) :

"Madame",  Ce que vous m'écrivez dans votre lettre du 20 janvier, à propos des embryons vendus "en pièces détachées" est horrible. (.....) La folie humaine n'a pas de limite.  J'ai parlé de votre courrier au groupe de bioéthique du diocèse.
Je me renseignerai auprès des associations solides...

Prions et supplions le Père des Miséricordes que cessent ces monstruosités....
 ....., Evêque de ..."

elle  n'avait pas envoyé la video ni le modèle de lettre proposé , en devançant tout le monde avec une des video en anglais
elle poursuit donc le dialogue en indiquant que cela ne se passe pas qu'aux USA ( il y a 40 cliniques du PF en France !) et que cela est en lien avec la légalisation du clonage en France et le lien entre ces ventes d'organes et les recherches en PMA (comme l'affirme même Genethique.org)

N'HESITEZ PAS A  écrire à vos évêques : il est responsable de la positon des fidèles catholiques face à ce fléau contre la procréation ,  auxquelles ces videos traduites  font référence , car ces organes sont vendues , y compris  en France , ou pour la France , à des centres  qui "travaillent" et "médicalisent " en centres PMA , avec des embryons et en en manipulant et en en créant d'autres ... tout cela est autorisé par la loi française et l'Eglise n'a rien dit , ni dénoncé , ni condamné , ni alerté (bien que ses experts aient été largement et systématiquement prévenus , tout comme les principaux évêques jugés sensibles au problématiques de la défense de la la vie et de la vigilance sur la bioéthique en France , très précisément: aucun d'eux ne peut pas dire qu'il ne sait pas) in informé ou averti leurs fidèles ou responsables de leurs commissions ou responsables de la pastorale de la famille, de la  vie, de la bioéthique quand ils en ont. Il est donc légitime que nous nous interrogions sur le pourquoi de ce silence  et  qu'aujourd'hui il ne nous parait plus possible  de soutenir une telle complicité avec des telles abomination dans ce que le President J Chirac lui même  appelait   " une Profanation dans le Sanctuaire de la Vie réservée à Dieu seul " ( février 2001 au Salon Biovision à Lyon )  
Cette réponse donnée a notre amie montre qu'il n'a pas de réponse toute faite, somme toute uniquement à la question suscitée par la seule évocation de cette video de trafic dans les avortoirs et leur utilisation pour la vente ( dont ils ne peuvent pas ignorer ni  bien se douter que ce n'est pas pour en faire des queues de cerises ... et seulement aux Etats Unis  en ces jours ou les commerces d'organes sont largement internationalisés : même la Fondation Lejeune fait ses recherches  avec décuplement des seuls budgets dont il dispose avec des laboratoires étrangers !! ), qu'est ce que ça doit être les autres réponses qui seront interrogés sur des lettres plus circonstanciées !!!

rappel utile :
faites remonter vos réponses uniquement en MP s'il vous plait . Il ne sied pas de diffuser publiquement et nominativement de telles réponses .

A défaut nos évêques ne répondront même pas et la situation sera pire qu'avant ( peut être obtiendrez vous un rendez vous personnel ? ) . Si tel est la directive qu'il se seront donné , il sera public que ayant été largement interrogés sur la réponse que doivent apporter tous les catholiques à ces fléaux et abominations toujours sous le boisseau , ils continueront à s'en rendre de ce fait tacitement complices ....
le President du Conseil Episcopal Italien disait à ce propos
" Si je gardais le silence je me rendrais complice et donc coupable de crime contre l'Humanité "

s'il évoquait le massacre des chrétiens et minorités au Moyen Orient dans le silence et le mensonge médiatique occidental , la même citation peut intégralement s'appliquer pour ce qui a été légalisé en France, est effectivement pratiqué dans le secret des laboratoires et centres PMA ( car ils savent bien l'horreur et l'abjection de ces pratiques pour 83% des français interrogés dans le dernier sondage à ce propos )

Merci donc de ne communiquer d'éventuelle réponses qu'à la modération du forum ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Isabelle-Marie Mar 7 Mar 2017 - 16:07

Azaïs a dit :
Merci donc de ne communiquer d'éventuelle réponses qu'à la modération du forum

Eh bien justement, notre évêque a eu une réponse de fermeté, par laquelle il s'engage à donner connaissance de ce dossier à TOUS les évêques de France, en remontant jusqu'au Saint Siège pour de plus amples investigations.
Béni soit-il et que Notre-Dame les assiste, au nom de tous les petits martyrs d'amour king
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par azais Mar 7 Mar 2017 - 19:33

oui ce genre de message retour peut être publié tel quel dans la mesure ou ce n'est pas fait nominativement ou en disant ah vous savez je suis de tel diocèse etc ..

Merci pour ce retour et à ton évêque ! Une preuve de plus que le sujet n'a pas été suffisamment porté à la connaissance de nos évêques et que ces courriers les ouvrent à des réalités qui ne leur sont pas portées ... lors même qu'elles sont essentielles et si importantes dans la vie intérieure , le salut même de l'humanité , la crédibilité de l'Eglise et des catholiques

Je suis sur que 99% ne savent pas que la liturgie pour les enfants non-nés sans baptème peut être proposée aux fidèles de leurs paroisses et diocèse .. quel Bienfait pourtant pour les enfants , les familles et les paroisses qui prient , réparent , restaurent , se réconcilient avec leur culpabilité jusqu'ici cachée !

Et encore sur la loi Bioéthique ..je suis persuadé aussi que 99% ne savent pas que on fait des enfants sans sexe dans les PMA et des clones humains dans les maternités et ceci légalement . QUI le leur dira ? Nous avons les évêques que nous méritons : si nous nous le savons et que nous nous ne les interpellons pas : les apôtres disaient bien à Jésus "celui la est malade il t'appelle " et Jésus venait au malade ...

Merci encore à tous ceux qui le font et continuent de leur permettre de ne pas s'arrêter seulement à la traduction française d'une video ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Empty diocése de LILLE

Message par brigitte57 Sam 11 Mar 2017 - 8:52

bonjour à tous
j'ai envoyé le modèle copié de la lettre que j'ai signé aux Évêques il y a au moins 3 semaines: PAS DE RÉPONSE......
je suis de LILLE......et mon évêque ne veut peut être pas entendre parler de ces "choses là" ou me prend il pour une folle ?????
Moi je sais que je ne le suis pas car par la divine providence j' ai découvert le site des non-nés et je me suis réconciliée avec ma petite fille et ai adopté un autre enfant nonné et depuis la JOIE m'habite d'avoir retrouvé mon enfant et de m'occuper enfin d'elle (d'eux).

continuons notre combat spirituel avec nos enfants du Ciel!!
ne lâchons rien!
je remercie également le Père Patrick de m'avoir sorti de mon meshom.

Brigitte

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Empty
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 952

Message par M1234 Sam 11 Mar 2017 - 8:56

Bonjour Brigitte,
C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous, je vous ai donné le droit à l'écriture afin que vous puissiez participer aux divers échanges de ce forum!
Amitiés

Welcome Gloire à toi Seigneu flower

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par azais Sam 11 Mar 2017 - 10:43

brigitte57 a écrit:bonjour à tous
j'ai envoyé le modèle copié de la lettre que j'ai signé aux Évêques il y a au moins 3 semaines: PAS DE RÉPONSE......Je suis de XXXX......et mon évêque ne veut peut être pas entendre parler de ces "choses là" ou me prend il pour une folle ?????
Moi je sais que je ne le suis pas car par la divine providence j' ai découvert le site des non-nés et je me suis réconciliée avec ma petite fille et ai adopté un autre enfant non-né et depuis la JOIE m'habite d'avoir retrouvé mon enfant et de m'occuper enfin d'elle (d'eux).

Continuons notre combat spirituel avec nos enfants du Ciel!! Ne lâchons rien!
Je remercie également le Père Patrick de m'avoir sorti de mon meshom.
Brigitte

Dans certains cas il faut un peu sentir le type de lettre a envoyer. Parfois une lettre plus simple suffit et surtout personnalisée. la lettre modèle ( la numéro 2) donne toute la démarche  et on peut s'en inspirer: à savoir

1°) accrocher  et interpeller notre pasteur (et notre curé: souvent une lettre envoyée  avec copie réciproque au cure qu'on connait et à l'évêque rassure et conforte notre souci  d'unité avec nos bergers) en joignant le lien de la video traduisant en français l'horrible supplice et martyre des enfants  que nous ne pouvons plus ignorer. de ce fait on s'interroge sur la réponse juste que tout catholique et l'Eglise se doit de donner face à de telles réalités (etaussi chez nous certainement le Planning a 40 cliniques en France...)

2)° la lettre modèle  indique à quoi servent ils ces organes: à la recherche PMA  ,  dans le cadre d'une loi bioéthique laxiste en matière de création d'embryons par clonage et même d'embryons sans sexe  ( lois votées en 2013 ) , ce que Genethique.org  révèle  ( la lettre  modèle n°2 donne le lien je crois )   et et en plus  - allez sur le FIL colloque des Bernardins de samedi dernier https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39486-le-4-mars-2017-bernardins-colloque-personne-humaine-et-genome  - on y apprend que même la fondation Lejeune utilise des embryons avortés dans un programme recherche sur la trisomie  !!!

La 1ère information peut se dire dans une lettre : c'est déjà un choc ! on s'aperçoit qu'ils l'apprennent ...seulement
La 2ème c'est pire  : personne ne le dit . C'est une bombe

3°) ET la 3ème information c'est votre témoignage personnel: vous , vous avez une réponse à donner  avec les liturgies pour les enfants avortés ou non nés sans baptème. Là non plus, ils ne sont pas au courant .

Vous avez donc l'embattras du choix pour envoyer une deuxième lettre commune à votre curé et votre évêque. N'hésitez pas à co signer votre lettre avec d'autres (dans une ville proche de la votre  la lettre a été co-signée de 20 paroissien(ne)s ) , à en parler en confession , à montrer votre projet à des gens qui prient ...qui défendent la vie , la famille !

Nous prions pour vous !
Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 4 Adorab10

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Dim 12 Mar 2017 - 16:51

une "petite" information qui vient se surajouter à celles qui indiquent que en France  "on " utilise  les embryons avortés  pour la "Recherche sur les embryons humains "

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/linserm-travaille-sur-des-foetus-humains-.html

Ici ça sert à faire des  cultures de spermatozoïdes ... ça peut aider contre la stérilité  grâce à des spermatozoïdes de ceux qu'on a mis à mort "avec le consentement de leur mère "
Donc  des foetus ....avortés ,  he ben oui :  petit à petit la porte s'ouvre ....  comme le dit Michel Janva Abominable  . Même  que le bon mot y est !!
Et c'est en France pas aux Etats Unis !!

]L'Inserm travaille sur des foetus humains ! ( source salon beige )

Abominable :

"Les chercheurs de l'Inserm travaillant au sein  de l'Institut de recherche en santé, environnement et travail (IRSET) ont, avec des collègues écossais et danois, entrepris d'étudier les effets de l'ibuprofène sur des testicules de foetus humain, "récupérés sur des produits  d'avortement", avec l'accord des femmes concernées.

Dans une première étude, les testicules ont été mis en culture et dans une  seconde, ils ont été greffés sur des souris. Les chercheurs ont découvert que l'ibuprofène entraînait des perturbations  du système hormonal dans le testicule foetal humain, en supprimant la  production de diverses hormones testiculaires dont la testostérone "qui  contrôle les caractères sexuels primaires et secondaires et la descente des  testicules".

Alors qu'en dit le salon beige et toutes ses succursales  sur le fait que la Fondation Lejeune aussi utilise des foetus avortés dans ses programmes de recherche ???

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39486-le-4-mars-2017-bernardins-colloque-personne-humaine-et-genome

Moi je n'ose pas mettre d'article au salon beige ... et les commentaires comme il dit on y a pas accès ...  qui peut  essayer ???

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par veryoui Ven 17 Mar 2017 - 18:31

A suivre... et diffuser

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195

Message par azais Dim 19 Mar 2017 - 23:48

azais a écrit:une "petite" information qui vient se surajouter à celles qui indiquent que en France  "on " utilise  les embryons avortés  pour la "Recherche sur les embryons humains "
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/linserm-travaille-sur-des-foetus-humains-.html
Alors qu'en dit le salon beige et toutes ses succursales  sur le fait que la Fondation Lejeune aussi utilise des foetus avortés dans ses programmes de recherche ???
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39486-le-4-mars-2017-bernardins-colloque-personne-humaine-et-genome
Moi je n'ose pas mettre d'article au salon beige ... et les commentaires comme il dit on y a pas accès ...  qui peut  essayer ???
Un membre envoie cet article au salon beige merci Chantal ! ( affaire à suivre si le salon beige le diffuse ... : et suivons son exemple!)

le voici : BIO-ETHIQUE : du BIO-ABOMINABLE ?
Comment exprimer l’horreur et la honte qui me saisissent depuis que, au fur et à mesure des mois qui passent, je découvre et prend conscience de l’horreur diabolique de ce qui se joue actuellement, non pas –seulement- « à nos portes », mais chez-nous, en France ; ce avec le silence complice de trop d’institutions et de responsables ; et couvert par notre ignorance légère à nous, les citoyens.

Rappelons-nous : peut-être certains s’en souviendront-ils ? Moi-même, je l’avoue, je l’avais « oublié », n’en entendant pas trop parler dans les médias ; et puis, il y a tellement d’incendies de toutes parts : à en perdre la tête !

Année 2009 : Roseline Bachelot, ministre de la santé, lançait les Etats Généraux de la bioéthique. Suite à ces Etats Généraux, on nous annonçait le rejet ferme et « définitif » : De la législation des mères-porteuses, de l’assistance médicale à la procréation (PMA aujourd’hui) pour les personnes homosexuelles, du dépistage de la trisomie 21 dans le cadre du diagnostic préimplantatoire (DPI)

Nous savons aujourd’hui à quoi nous en tenir, de ces » interdits » : contournement officieux de la loi par de nombreux recours : mères-porteuses « délocalisées » ou non déclarées, recours facile et sans filtres à la PMA pour les femmes, quel que soit leur situation de vie créant, permettant de fait, le recours à l’assistance médicale pour la procréation pour toute personne, homosexuelle ou non, bien motivée, à moins qu’on ne choisisse de recourir à une clinique européenne (espagnoles, belges …, le choix est large) . Quant au dépistage, toute future mère sait à quoi s’en tenir ….

Mais ces Etats généraux avaient aussi permis le vote d’une loi ouvrant la porte à la généralisation de la recherche sur l’embryon. Souvenons-nous : « Jusque-là, les lois de bioéthique de 2004 n’autorisaient ce type de recherche que de manière exceptionnelle, à la condition expresse qu’il n’existe pas de « méthode [de recherche] alternative d’efficacité comparable ». (Emmanuelle Pellat, « Révision des lois bioéthiques, victoires et défaites », publié dans Famille Chrétienne, 03/09/2010).

Nous pouvions encore un peu nous rassurer (pardon, nous ‘illusionner’) : cette recherche ne se ferait « que » sur des embryons surnuméraires « conçus dans le cadre d’une fécondation in vitro que les parents choisissent de donner à la recherche. » (« La recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires : des travaux sous contrôle », article de l’Agence de la biomédecine, mis à jour le : 23.10.13). « La recherche permettra par exemple de progresser dans la connaissance du développement humain, la compréhension des mécanismes biologiques qui caractérisent ces cellules mais aussi dans une perspective de nouvelles voies thérapeutiques, comme la médecine régénérative » (Sic).

Et pour nous tranquilliser (« Dormez, bonnes gens ! »), suivit la loi bioéthique du 7 juillet 2011, rappelant que les « recherches alternatives à celles de l’embryon humain et conformes à l’éthique doivent être favorisées » et qu’il est « interdit de créer des embryons transgéniques ou chimériques » (‘Ouf’ ! Merci la sénatrice Marie Therese Hermange à qui « on « l’a et « on»le fait payer cher).

Mais l’horreur ne nous semblera pas épargnée semble-t-il. Déjà nous savons que les législations d’autres pays (Grande-Bretagne, dans plusieurs états fédéraux des Etats-Unis par exemple), voir l’absence de législation dans d’autres (Chine) permettent d’aller beaucoup plus loin dans la « recherche ». Aux Etats-Unis, les cliniques privées peuvent librement créer des clones humains (http://clonage2008.free.fr/legislation-clonage.php).

En France, en 2013, le Conseil Constitutionnel valide le fait que « la loi tendant à modifier la loi n° 2011-814 du 7 juillet 2011 relative à la bioéthique en autorisant sous certaines conditions la recherche sur l'embryon et les cellules souches embryonnaires est conforme à la Constitution. » : un nouveau pallier est franchi.

Tout ceci est déjà, en soi, fort grave ; et lourd de conséquences.

Mais la réalité semble encore dépasser ces horreurs : nous en restions à la théorie.

Le 11 mars 2017, un article publié sur le site du Salon Beige m’interpellait. Le titre en était : « L’inserm travaille sur des fœtus humains. Abominable » (http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/linserm-travaille-sur-des-foetus-humains-.html). Un extrait d’article tiré du site de l’inserm nous y apprenait tranquillement que les chercheurs de cet institut travaillent actuellement avec des collègues écossais et danois sur «les effets de l'ibuprofène sur des testicules de fœtus humain, "récupérés sur des produits d'avortement".

Eh tiens ? Ce ne sont donc plus –seulement- des embryons « surnuméraires » issus de fécondations in-vitro et qualifiés de « pré-embryons » du fait de leur faible développement ; mais des embryons avortés, et déjà dotés de … leurs parties génitales ; qu’on leur retirerait pour expérimentations ???

Formidable !

Le meilleur des mondes est en marche !

Ah oui, c’est vrai ; il est bien en marche : il ne faudrait pas se laisser distancer par nos amis et concurrents américains et chinois ou britanniques, ou autres, qui, eux, n’en sont plus à ce stade. Ce n’est pas si vieux d’ailleurs : Le Figaro nous l’annonçait dès le 27 janvier 2017, dans son article : « Des embryons mêlant cellules de porcs et humaines crées pour le 1ère fois » : une victoire ; les résultats ont été publiés dans la revue Cell nous y apprenait-on. Cette nouvelle création, nous apprenait l’article, s’appelle une « chimère ». Bien sûr, son but n’est que thérapeutique (vous aviez peur, non ?).

Vous pensiez l’horreur atteinte ?

Alors visionnez cette vidéo, par amour de vos enfants, par amour de notre futur, par amour du Christ : http://www.les-voies-libres.com/videos/44angelique/video/24176-aparte-sur-le-meshom-le-cri-de-nos-enfants

( sous-titre : Les révélations sur les agissements du planning familial américain permettent d'établir que l'avortement n'est qu'une marche vers la transgression suprême. Les enfants torturés et dépecés crient vers nous. Les chrétiens doivent, par la voix de leurs évêques, dénoncer ces actes transgressifs).

Vous y apprendrez que ces expérimentations, réalisées depuis des années désormais dans plusieurs pays du monde, et nous le savons désormais, en France aussi grâce à l’Inserm, utilise des matériaux de base de 1ère qualité : des organes vivants d’embryons ; d’embryons vivants. Après tout, ce ne serait que de la matière. Les animaux souffrent, les insectes souffrent, les homards jetés dans l’eau bouillante souffrent (si, si : cela a été prouvé scientifiquement, la Suisse étudiait même un texte de loi en janvier 2017 pour interdire la pratique et limiter la souffrance de ces animaux), les plantes souffrent, mais des petits d’hommes ne souffrent pas : on peut les dépecer vivants : le matériau sera de meilleure qualité pour la recherche.
Pour qui ?
Pour quoi ?
Pour créer quoi ?

Ces recherches : avec quelles subventions ? Celles de l’ONU, de l’UE, des Etats, du nôtre peut-être ? Avec nos impôts ? Nous sommes ainsi complice de ces crimes ?

Et peut-être ne savions-nous pas. Mais si nous savons, pouvons-nous rester indifférents, muets, statiques ?

Mais quel monde voulons-nous ? Nous dénoncions l’ignorance d’une certaine génération qui ignorait et s’aveuglait sur l’horreur concentrationnaire. Mais nous, combien plus grande, combien pire, est notre responsabilité si nous restons lâchement « planqué » dans notre silence.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant