Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés

+18
prier_chanter_adorer
véronique69
lacolombe
marie-victoire
Juliette Dago
jbrouquerol
brigitte57
marie poncet
Jeannedelamontagne
Père Nathan
Charles-Edouard
Isabelle-Marie
Catherine Jouenne
Philippe-Antoine
Zamie
veryoui
M1234
azais
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 2 Empty Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés

Message par azais Ven 20 Jan 2017 - 13:36

veryoui a écrit:
Catherine Jouenne a écrit:Connaissez-vous un évêque qui acceptera de dire au nom de tous les évêques catholiques que nous ne voulons pas être complices des horreurs pratiquées contre Dieu et contre l'humanité, en particulier le clonage et l'avortement ?

Et qui acceptera de proclamer au nom de tous les évêques catholiques la doctrine de l'Eglise catholique sur ces sujets si graves ?

Pour que tout être humain puisse « entendre de la bouche de l'Eglise catholique cette parole de Paix, cette Parole de Vérité, cette Parole de Liberté, cette Parole Divine, cette Parole de Rédemption, cette Parole de Pardon, de Réconciliation, de Miséricorde, de Compassion. »

Pour nous aider, Veryoui nous fait part de la lettre qu'il a écrite, qu’il envoie à tous les prêtres qu'il connaît et à tous ses amis, et qu'il publie sur facebook  :

Monseigneur, mon Père,

Dans un article sur Famille Chrétienne, Mgr Lebrun dit sur l'IVG : « C'est toute la société qui devrait se révolter ».

http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/bioethique/mgr-lebrun-sur-l-ivg-c-est-toute-la-societe-qui-devrait-se-revolter-211001

Dans le même temps je reçois par mail cette vidéo https://youtu.be/w4-57huA1F4 dans laquelle je découvre avec horreur les infanticides des enfants non-nés donnant lieu  au commerce d’organes de bébés avortés dans les cliniques privées du planning familial, institution qui possède plusieurs unités de même type dans nos diocèses français. Cette vidéo provient du site http://www.centerformedicalprogress.org qui en compte des dizaines. Elle a été révélée récemment en langue française par des inconnus, sans moyens, à défaut de disposer de traductions alors que ces vidéos sont connues depuis plus de deux ans en langue anglaise...

La réalité de ce que relate ce site ne peut pas être contestée car le sénat américain a constaté les faits (rapport de 471 pages) 
https://energycommerce.house.gov/sites/republicans.energycommerce.house.gov/files/documents/Select_Investigative_Panel_Final_Report.pdf. L’information est donc fiable.

L’association du planning familial est soutenue par des aides publiques et associatives françaises et mondiales et reçoit plus d’un milliard de dollars de subventions à l’insu de tous les contribuables.

On apprend dans cette vidéo qu’ils font naître ces enfants pour ensuite les dépecer vivants par parties après commande, sur catalogue, à prix variable négocié, de vente d’organes frais et intacts engendrant un profit supplémentaire potentiel équivalent aux aides publiques reçues.

Nous atteignons là une des pires barbaries dépassant l’imagination horrible des nazis. Un génocide à ciel ouvert sous nos yeux !

Est-ce que l’attitude qui consiste à nous accommoder de l’odeur des fumées provenant des fours crématoires est soutenable ?

Je joins ici le cri du cœur d’un catholique relevé sur un forum :

« On leur arrache les yeux... vivants! : mettons-les en évidence devant les yeux de ceux qui ne veulent pas prier pour eux, demandons à Jésus qu'Il les prenne dans sa Vision Béatifique éternelle,

On leur arrache, vivants, les bras... vivants! : ils ne peuvent plus tendre leurs bras vers Jésus qui a dit finalement dans l'évangile de ce matin : " A celui qui tend les mains, Jésus tend les siennes et dit : " Entre avec moi dans Mon Royaume, sois guéri, sois consolé "... Tendons nos mains pour venir à leur secours,

On leur arrache, vivants, les pieds et les jambes vivants!: COURONS à leur secours et appelons à l'AIDE les pasteurs, les successeurs des Apôtres, les disciples de Jésus. Au secours pour eux, au secours ! Ils sont nos missionnaires infatigables une fois justifiés, couronnes d'honneur et de gloire dans le Sein du Père Eternel,

On leur arrache, vivants, les oreilles et tympans... vivants! : disciples et catholiques resterez
-vous sourds au CRI silencieux effroyable qui traverse le ciel et la terre ?, et vous pasteurs et disciples de Jésus serez-vous les nouveaux pharisiens aveugles qui acclamez par votre silence les bourreaux et recevez d'eux les légions d'honneur d'infamie ? ET peut-être s'en trouvera-t-il UN seul juste comme l’abbé Pierre ou mère Térésa pour entendre comme dans l'évangile, le cri de Bartimée, non pour dire " tais-toi " mais " le Seigneur t'appelle, viens ! "

On leur arrache, vivants, le cœur... vivants! : revêtons-les de la robe du Baptême, comme il est dit dans l'Apocalypse du 5ème Sceau chapitre 6, verset 9. Qu’ils ne restent pas SOUS l'autel mais qu’ils soient placés SUR l'autel où le CŒUR de Jésus est transpercé et offert en victime pour eux. Multiplions les prêtres qui offrent à la prière des défunts ces martyrs incomparables broyés par l'ANTICHRIST et ceux qui par crainte de dire leur colère contre lui le laisse faire.

… ÇA SUFFIT ! ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! LE CŒUR DE JÉSUS EST LÀ ! …

Père, devons-nous considérer que le fait de ne pas réagir concrètement constitue un péché grave et de façon délibérée et en connaissance de cause un péché mortel ?

Un prêtre cité sur un autre site https://non-nes.com qui vient proposer des aides aux enfants non-nés et à leurs parents nous dit :

« A mon niveau je dis à tous ceux qui veulent bien l’entendre que ce qui se fait là n’est pas chrétien, que le Christ n’en veut pas ; et qu’il n’y a qu’un seul qui veut ça, c’est l’Anti-Christ – il y a beaucoup d’Anti-Christ sur la terre aujourd’hui, beaucoup – qui ne reconnaît ni le Père ni l’Engendrement éternel dans le Père.

Il faut qu’il y ait une seule bouche, cela suffirait, pour dire : « Non ! Voilà la doctrine de l’Eglise catholique. L’Eglise catholique se dresse devant les puissances de ce monde, elle se dresse devant la mafia, elle se dresse devant le droit à l’avortement du Planning Familial et le droit des femmes à avorter, elle se dresse dans le politiquement incorrect comme la voix du politiquement incorrect par essence, par substance, pour dire : « Non ! » et demander pardon. Et elle peut le faire par proclamation – une seule fois suffirait – et aussi par Célébration eucharistique de réparation. Au nom de tous les successeurs des apôtres.
 »

« Mes amis, au secours … » : le 1er février 1954, sur les ondes de Radio-Luxembourg, l’abbé Pierre appelait les Français à « l’insurrection de la bonté ».

Nous catholiques nous sommes terriblement choqués et révoltés et nous supplions nos évêques pour qu’une prise de position publique ferme et courageuse d’insurrection dénonce toutes ces pratiques. Ce qui est fait à tous ces enfants martyrs innocents crucifiés trop oubliés de l’Eglise est insupportable. Les « fumées » de ces nouveaux « fours crématoires » sont une blessure obsédante pour nous tant que cette parole ne sera pas donnée. Nous nous engageons à relayer cette déclaration par tous les moyens à notre disposition pour que le monde sache que nous avons entendu la Parole du Christ :

« Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez »

Daignez, Votre Excellence, agréer l’expression de ma très respectueuse considération.

Nom :
Adresse :

rappel de la lettre a envoyer ou transmettre par mail : chacun a, sur le site de son diocèse, le mail de son évêque ou d'une personne responsable de la commission bioéthique , ou de la commission famille .
A défaut ils a l'adresse postale qui souvent le meilleur moyen fiable : c'est "physique " !!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Revenir en haut Aller en bas

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 2 Empty Re: Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés

Message par veryoui Sam 21 Jan 2017 - 12:10

Je remonte car ces petits enfants ne peuvent plus attendre la charité de l'Eglise.

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 13:19

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 2 8868679-14046496

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 21:42

À quoi bon se donner la peine d'envoyer cette supplique ,nos évêques SAVENT ce qui se passe . 

Ci-dessous video de surleroc 

""Nos evéques de France continuent de recevoir la légion de tous les déshonneurs .
L'Archêque de Rennes ,président de la commission de bioéthique SE TAIT .

Nos évêques ne méritent pas notre confiance .......nos prières .""

http://surleroc.org/blog/
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 22:14

Merci zamie, bien sur que nos Evêques savent tout cela, maintenant, comment les atteindre, envoyer des courriers mais cela sera t-il suffisant,je me demande vraiment si nos appels seront entendus et surtout pris en considération!
Je ne voudrais pas être pessimiste mais si nous ne sommes qu'un  petit nombre à dénoncer tout cela, il est certain que nos revendications  resteront sans suite!!!

M1234

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 22:18

Mariedu65 les atteindre ,à quoi bon puisqu'ils savent ...cela signifie qu'ils ne s'en préoccupent pas .
La vidéo horrible qu'évoque surleroc et postée sur un autre film date de 2015 .... de l'eau à couler sous le pont !!!!
Maintenant pourquoi pas inonder leur boîte mail ????
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 22:40

Excusez moi zamie j'écoutais une autre vidéo de Pierre,je ne l'avais jamais vu en colère sur cette première vidéo il insiste bien Prions nous aurons des comptes à rendre à Dieu ou plutôt Ils auront des comptes à rendre!!
Puisqu'ils savent et ferment les yeux alors agissons!!!

M1234

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 22:52

Pouvons nous être rassurés 21 évêques seront à la marche pour la vie.
On peut se demander oú sont les autres ? Oú sont leurs voix ? Occupés avec le dialogue inter religieux ,ou à des réunions ? 
On m'a toujours appris : qui ne dit mot consent .Maxime du pape Boniface VIII.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 22:58

Pouvons nous être rassurés 21 évêques seront à la marche pour la vie. a écrit:
Par contre, je ne le savais pas ou j'ai zappé!!!

M1234

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 22:59

• Mgr Marc Aillet, Évêque de Bayonne, Lescar et Oloron.
  • Mgr Michel Aupetit, Évêque de Nanterre.
  • Cardinal Philippe Barbarin, Archevêque de Lyon
  • Mgr Jean-Pierre Batut, Évêque de Blois.
  • Mgr Jacques Benoit-Gonnin, Évêque de Beauvais, Noyon et Senlis.
  • Mgr Alain Castet, Évêque de Luçon.
  • Mgr Jean-Pierre Cattenoz, Archevêque d’Avignon.
  • Mgr Raymond Centène, Évêque de Vannes.
  • Mgr, m.e.p. Georges Colomb, Évêque de La Rochelle et Saintes.
  • Mgr Emmanuel Delmas, Évêque d’Angers.
  • Mgr Vincent Dollmann, Évêque auxiliaire de Strasbourg.
  • Mgr Bernard Ginoux, Évêque de Montauban.
  • Mgr Hervé Gosselin, Évêque d’Angoulême.
  • Mgr Christian Kratz, Évêque auxiliaire de Strasbourg.
  • Mgr Dominique Lebrun, Archevêque de Rouen.
  • Mgr, op Jean Legrez, Archevêque d’Albi.
  • Mgr Philippe Mousset, Évêque de Périgueux et Sarlat.
  • Mgr Christian Nourrichard, Évêque d’Évreux.
  • Mgr Dominique Rey, Évêque de Fréjus-Toulon.
  • Mgr François Touvet, Évêque de Châlons
  • Mgr Abba Arhanasios, Évêque des Coptes Orthodoxes de France
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 23:02

C'est peu vu le nombre total
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 23:06

Je suis allée voir le nombre d'Evêques que nous avions en France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9v%C3%AAques_fran%C3%A7ais

Si maintenant je me souviens vous avez du le noter sur un autre fil!!

M1234

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 23:11

96 si j'ai bien compté .
Donc 96 - 21 -= 75 en France resteront au chaud dans leurs pantoufles
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 23:14

Je n'ai pas compté, en tout cas le mien n'est pas dans le lot!!

M1234

Message par Zamie Sam 21 Jan 2017 - 23:22

Marie du 65 a écrit:Je n'ai pas compté, en tout cas le mien n'est pas dans le lot!!
Le mien non plus ,il dialogue ......inter religieux !!!! C'est son dada !!!!
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par M1234 Sam 21 Jan 2017 - 23:39

Chacun son truc Évêque

M1234

Message par Isabelle-Marie Dim 22 Jan 2017 - 12:46

Marie du 65 a écrit:Merci zamie, bien sur que nos Evêques savent tout cela, maintenant, comment les atteindre, envoyer des courriers mais cela sera t-il suffisant,je me demande vraiment si nos appels seront entendus et surtout pris en considération!
Je ne voudrais pas être pessimiste mais si nous ne sommes qu'un  petit nombre à dénoncer tout cela, il est certain que nos revendications  resteront sans suite!!!

Mobiliser les paroissiens aussi, ils se proposeront spontanément pour signer cette (ces) lettre(s) envoyée(s) aux évêques ; l'union fait la force ! Jésus confiance
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8725

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 14:54

Isabelle-Marie a écrit:
Marie du 65 a écrit:Merci zamie, bien sur que nos Evêques savent tout cela, maintenant, comment les atteindre, envoyer des courriers mais cela sera t-il suffisant,je me demande vraiment si nos appels seront entendus et surtout pris en considération!

Mobiliser les paroissiens aussi, ils se proposeront spontanément pour signer cette (ces) lettre(s) envoyée(s) aux évêques ; l'union fait la force ! Jésus confiance

Oh là ici à Lourdes les Paroissiens n'écoutent que l'Evêque, allez leur faire comprendre que les Evêques n'ont pas toujours raison!!!

M1234

Message par Isabelle-Marie Lun 23 Jan 2017 - 10:23

Marie du 65 a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:

Oh là ici à Lourdes les Paroissiens n'écoutent que l'Evêque, allez leur faire comprendre que les Evêques n'ont pas toujours raison!!!

Si vous leur présentez les faits, vous pensez qu'ils diront : "attendons de voir ce que dit l'Evêque ?" Évêque Amen
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Féminin Messages : 8725

Message par M1234 Lun 23 Jan 2017 - 11:45

Isabelle-Marie a écrit:
Marie du 65 a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:

Si vous leur présentez les faits, vous pensez qu'ils diront : "attendons de voir ce que dit l'Evêque ?" Évêque Amen

Explication et présentation des faits, il m'a semblé parler à un mur!!

Jésus confiance

M1234

Message par azais Lun 23 Jan 2017 - 18:17

J'ai envie de dire deux choses

1°/ je ne crois pas que le soustraction en nombre d'évêques soit justifiée : tous n'ont pas signifié concrètement leur appui à la Marche pour la vie ( d'ailleurs aucun n'y était physiquement pour ceux qui y étaient , en tous cas ) . Je pense entre autres à Mgr Kerimel .

2°) Je ne suis pas sur, mais justement pas sur du tout ,  que nos évêques soient vraiment au courant , SAUF EXCEPTION:  Ils sont désinformés . J'en a interrogé plusieurs : "je ne suis pas spécialiste et je me réfère à la commission et à l'évêque qui est en charge de cette question "... Donc ne jugeons pas  trop prématurément.ET n'hésitons pas à marteler et encourager l'effet boule de neige de la question que nous leur posons à l'occasion de cette diffusion de video en français , autrement que ls experts qui les instruisent et qui nous répondent en ce moment sur twitter ou face book : "oh mais ce n'est pas un scoop" , autrement dit vite tournons la page et allons à un autre sujet ...  

Et ils n'ont pas le temps de s'informer eux mêmes en dehors de ces experts, manipulateurs experts aussi des gens bien seyants, sur ces sujets d'enfants avortés, disséqués vivants, transformés sexuellement, cosmétisés, nutritionalisés, medicamentisés, et surtout bien entendu utilisés pour la procréation artificielle eugénique par clonage pour substituer celle ci à la fécondité sexuelle naturelle que eux ils sont censés défendre, promouvoir , encourager, éclairer , former, informer .

Voici un extrait de video de MarionSigault tres intéressant  du 19 novembre dernier: Ecoutez juste la 12è mn: une seule minute à écouter

https://www.youtube.com/watch?v=r3thP805TCE

Elle nous instruit sur les promoteurs de ce commerce et de cette curée infâme infligée à des millions d'embryons avortés : qui "rapporte" 500e/par infanticide dans la  torture (donc vente pour a minima 1000 e, sur base de 50% de bénéfice net )  sur un potentiel de 7 à 8 millions d'IVG pratiqués dans leurs cliniques privées (estimations à partir des chiffres du rapport annuel 2015 de IPPF hors USA Canada et Amérique du Sud) : un Revenu net potentiel à domicile de l'ordre de 10 milliards de $. Qui s'étonnera des salaires mirifiques de ces nouvelles sorcières dont nos évêques ne PEUVENT plus se faire les alliés tacites ? ( Rappelons encore et encore que des cliniques privées du Planning familial existent en France: cela a été proclamé au colloque inter européen un de nous en mai2016 à Paris, après une dénégation de Charlotte d'Ornella la nièce de l'évêque d Rennes en charge de la bioéthique pour les évêques de France , qui lui est largement au courant, , nous le savons et vient de recevoir la Légion d'honneur (pour quel type d services rendus à la république française, nous n'osons le deviner sans trembler pour lui)

Mgrs,  s'IL VOUS PLAIT, nous vous en supplions, vous qui êtes nos pasteurs: encore une fois pouvez vous répondre à nos questions?  
Pouvez vous faire toujours l'impasse systématique de ce sujet dérangeant, certes ?
Certes, il vous placeraient dans les fachos, les obscurantistes, les réactionnaires, la race des inquisiteurs et des défenseurs des violeurs, les frustrés de la liberté et du plaisir. Bref des  retardés, et vos brebis et moutons bêlant avec vous

Est ce un motif de ne pas vous arrêter cinq minutes par que au moins UN de VOUS, répondent à ces milliards UN de NOUS massacrés chaque année dans le Sanctuaire de la Vie all over the world , qui attendent UNE  réponse : UNE SEULE SUFFIT

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Zamie Lun 23 Jan 2017 - 20:35

Comment nos évêques sont  "  désinformés  " , " ils n'ont pas le temps de s'informer " ...
Cette information est des plus saugrenue ! 

Ils sont trop occupés à agir ailleurs ce qui leur doit d'être reconnu pour recevoir " la légion de tous les déshonneurs " .

Comment se fait -il que les fidèles soient informés et que nous nous alarmions de tout cela ? 
Et que nous voulons agir sans attendre ? 
Et que nous ne trouvons pas d'oreilles fines pour comprendre ? 
Nous ne sommes pas pourtant des " spécialistes " ! 
Comment se fait -il que Père P.N.ne soit pas entendu ? Ou Madame M.Sigault ? Ou tout autre personnalité ? 

La vidéo américaine date ....de 2015 .... le temps passe ......de l'eau a coulé sous le pont .
Mais tout ne va très bien madame la marquise ! 

Mais comment  se fait -il que sur le forum ,on n'en parle que maintenant ? 
Ne serait-ce pas pour contrer les meneurs de la " marche pour la vie " ? 
Ces spécialistes qui ont  en main toutes les infos ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par azais Lun 23 Jan 2017 - 20:46

azais a écrit:
veryoui a écrit:
Catherine Jouenne a écrit:
Et qui acceptera de proclamer au nom de tous les évêques catholiques la doctrine de l'Eglise catholique sur ces sujets si graves ? Pour que tout être humain puisse « entendre de la bouche de l'Eglise catholique cette parole de Paix, cette Parole de Vérité, cette Parole de Liberté, cette Parole Divine, cette Parole de Rédemption, cette Parole de Pardon, de Réconciliation, de Miséricorde, de Compassion.»

Pour nous aider, Veryoui nous fait part de la lettre qu'il a écrite, qu’il envoie à tous les prêtres qu'il connaît et à tous ses amis, et qu'il publie sur facebook  :

Monseigneur, mon Père,

Dans un article sur Famille Chrétienne, Mgr Lebrun dit sur l'IVG : « C'est toute la société qui devrait se révolter ...... cette révolte éclatera un jour ou l'autre ».

http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/bioethique/mgr-lebrun-sur-l-ivg-c-est-toute-la-societe-qui-devrait-se-revolter-211001

Dans le même temps je reçois par mail cette vidéo https://youtu.be/w4-57huA1F4 dans laquelle je découvre avec horreur les infanticides des enfants non-nés donnant lieu  au commerce d’organes de bébés avortés dans les cliniques privées du planning familial, institution qui possède plusieurs unités de même type dans nos diocèses français. Cette vidéo provient du site http://www.centerformedicalprogress.org qui en compte des dizaines. Elle a été révélée récemment en langue française par des inconnus, sans moyens, à défaut de disposer de traductions alors que ces vidéos sont connues depuis plus de deux ans en langue anglaise...

La réalité de ce que relate ce site ne peut pas être contestée car le sénat américain a constaté les faits (rapport de 471 pages) 
https://energycommerce.house.gov/sites/republicans.energycommerce.house.gov/files/documents/Select_Investigative_Panel_Final_Report.pdf. L’information est donc fiable.

L’association du planning familial est soutenue par des aides publiques et associatives françaises et mondiales et reçoit plus d’un milliard de dollars de subventions à l’insu de tous les contribuables.

On apprend dans cette vidéo qu’ils font naître ces enfants pour ensuite les dépecer vivants par parties après commande, sur catalogue, à prix variable négocié, de vente d’organes frais et intacts engendrant un profit supplémentaire potentiel équivalent aux aides publiques reçues.

Nous atteignons là une des pires barbaries dépassant l’imagination horrible des nazis. Un génocide à ciel ouvert sous nos yeux !

Est-ce que l’attitude qui consiste à nous accommoder de l’odeur des fumées provenant des fours crématoires est soutenable ?

Je joins ici le cri du cœur d’un catholique relevé sur un forum :

« On leur arrache les yeux... vivants! : mettons-les en évidence devant les yeux de ceux qui ne veulent pas prier pour eux, demandons à Jésus qu'Il les prenne dans sa Vision Béatifique éternelle,

On leur arrache, vivants, les bras... vivants! : ils ne peuvent plus tendre leurs bras vers Jésus qui a dit finalement dans l'évangile de ce matin : " A celui qui tend les mains, Jésus tend les siennes et dit : " Entre avec moi dans Mon Royaume, sois guéri, sois consolé "... Tendons nos mains pour venir à leur secours,

On leur arrache, vivants, les pieds et les jambes vivants!: COURONS à leur secours et appelons à l'AIDE les pasteurs, les successeurs des Apôtres, les disciples de Jésus. Au secours pour eux, au secours ! Ils sont nos missionnaires infatigables une fois justifiés, couronnes d'honneur et de gloire dans le Sein du Père Eternel,

On leur arrache, vivants, les oreilles et tympans... vivants! : disciples et catholiques resterez
-vous sourds au CRI silencieux effroyable qui traverse le ciel et la terre ?, et vous pasteurs et disciples de Jésus serez-vous les nouveaux pharisiens aveugles qui acclamez par votre silence les bourreaux et recevez d'eux les légions d'honneur d'infamie ? ET peut-être s'en trouvera-t-il UN seul juste comme l’abbé Pierre ou mère Térésa pour entendre comme dans l'évangile, le cri de Bartimée, non pour dire " tais-toi " mais " le Seigneur t'appelle, viens ! "

On leur arrache, vivants, le cœur... vivants! : revêtons-les de la robe du Baptême, comme il est dit dans l'Apocalypse du 5ème Sceau chapitre 6, verset 9. Qu’ils ne restent pas SOUS l'autel mais qu’ils soient placés SUR l'autel où le CŒUR de Jésus est transpercé et offert en victime pour eux. Multiplions les prêtres qui offrent à la prière des défunts ces martyrs incomparables broyés par l'ANTICHRIST et ceux qui par crainte de dire leur colère contre lui le laisse faire.

… ÇA SUFFIT ! ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! LE CŒUR DE JÉSUS EST LÀ ! …

Père, devons-nous considérer que le fait de ne pas réagir concrètement constitue un péché grave et de façon délibérée et en connaissance de cause un péché mortel ?

Un prêtre cité sur un autre site https://non-nes.com qui vient proposer des aides aux enfants non-nés et à leurs parents nous dit :

« A mon niveau je dis à tous ceux qui veulent bien l’entendre que ce qui se fait là n’est pas chrétien, que le Christ n’en veut pas ; et qu’il n’y a qu’un seul qui veut ça, c’est l’Anti-Christ – il y a beaucoup d’Anti-Christ sur la terre aujourd’hui, beaucoup – qui ne reconnaît ni le Père ni l’Engendrement éternel dans le Père.

Il faut qu’il y ait une seule bouche, cela suffirait, pour dire : « Non ! Voilà la doctrine de l’Eglise catholique. L’Eglise catholique se dresse devant les puissances de ce monde, elle se dresse devant la mafia, elle se dresse devant le droit à l’avortement du Planning Familial et le droit des femmes à avorter, elle se dresse dans le politiquement incorrect comme la voix du politiquement incorrect par essence, par substance, pour dire : « Non ! » et demander pardon. Et elle peut le faire par proclamation – une seule fois suffirait – et aussi par Célébration eucharistique de réparation. Au nom de tous les successeurs des apôtres.
 »

« Mes amis, au secours … » : le 1er février 1954, sur les ondes de Radio-Luxembourg, l’abbé Pierre appelait les Français à « l’insurrection de la bonté ».

Nous catholiques nous sommes terriblement choqués et révoltés et nous supplions nos évêques pour qu’une prise de position publique ferme et courageuse d’insurrection dénonce toutes ces pratiques. Ce qui est fait à tous ces enfants martyrs innocents crucifiés trop oubliés de l’Eglise est insupportable. Les « fumées » de ces nouveaux « fours crématoires » sont une blessure obsédante pour nous tant que cette parole ne sera pas donnée. Nous nous engageons à relayer cette déclaration par tous les moyens à notre disposition pour que le monde sache que nous avons entendu la Parole du Christ :

« Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez »

Daignez, Votre Excellence, agréer l’expression de ma très respectueuse considération.

Nom :
Adresse :

rappel de la lettre a envoyer ou transmettre par mail : chacun a, sur le site de son diocèse,  le mail de son évêque ou d'une personne  responsable de la commission bioéthique , ou de la commission famille .
A défaut ils a l'adresse postale qui souvent le meilleur moyen fiable : c'est "physique " !!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par M1234 Lun 23 Jan 2017 - 20:51

Zamie a écrit:Comment nos évêques sont  "  désinformés  " , " ils n'ont pas le temps de s'informer " ...
Cette information est des plus saugrenue ! 

Ils sont trop occupés à agir ailleurs ce qui leur doit d'être reconnu pour recevoir " la légion de tous les déshonneurs " .

Comment se fait -il que les fidèles soient informés et que nous nous alarmions de tout cela ? 
Et que nous voulons agir sans attendre ? 
Et que nous ne trouvons pas d'oreilles fines pour comprendre ? 
Nous ne sommes pas pourtant des " spécialistes " ! 
Comment se fait -il que Père P.N.ne soit pas entendu ? Ou Madame M.Sigault ? Ou tout autre personnalité ? 

La vidéo américaine date ....de 2015 .... le temps passe ......de l'eau a coulé sous le pont .

Mais comment  se fait -il que sur le forum ,on n'en parle que maintenant ? 
Ne serait-ce pas pour contrer les meneurs de la " marche pour la vie " ? 
Ces spécialistes qui ont  en main toutes les infos ?
Je dois dire zamie que je suis d'accord avec vous, azaïs tu nous a bien dit que les Evêques étaient au courant mais qu'ils ne voulaient pas en entendre parler? C'est bien cela, bon, nous essayons avec nos petits moyens d'informer mais cela sera t-il suffisant?

M1234

Message par azais Lun 23 Jan 2017 - 20:53

Zamie a écrit:Comment nos évêques sont  "  désinformés  " , " ils n'ont pas le temps de s'informer " ...
Cette information est des plus saugrenue !  Ils sont trop occupés à agir ailleurs ce qui leur doit d'être reconnu pour recevoir " la légion de tous les déshonneurs " .

Comment se fait -il que les fidèles soient informés et que nous nous alarmions de tout cela ? Et que nous voulons agir sans attendre ?  Et que nous ne trouvons pas d'oreilles fines pour comprendre ?  Nous ne sommes pas pourtant des " spécialistes " ! 

Mais comment  se fait -il que sur le forum ,on n'en parle que maintenant ? Ne serait-ce pas pour contrer les meneurs de la " marche pour la vie " ?  Ces spécialistes qui ont  en main toutes les infos ?
@zamie Vos questions, légitimes au demeurant, sont nombreuses et elles confirment l'importance de secouer la langue muette de nos leaders spirituels et d'Opinion . @Marie du 65 , non j'ai dit que Mgr d'Ornellas porte parole du CEF pour la v bioéthique a été instruit pleinement en mai 2015 mais il n'a pas répercuté (petite nuance !) depuis on lui a mis un vicaire à ses bottes celui qui a "surveillé  Mgr Fort à relais qui avait osé dire la honte de la li qui autorisait le clonage humain, en 2004...(nouvelle nuance)
Nous étions une poignée à savoir pendant 20 ans, sans moyens et pourchassés. Ce forum donne l'occasion de porter plus haut notre voix : prenons la aussi .Des videos du pere Nathan  sont visionnées par des dizaines de milliers , Centuplement en un an : c'est un signe qu'il faut devenir un million . Allons y ! Mgr Lebrun a prévenu ceux qui ont joué la parti du baillonnage et de l'omerta " la révolte éclatera un jour ou l'autre"

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Zamie Lun 23 Jan 2017 - 21:06

Depuis " On " lui a mis un vicaire .
Qui est ce " On " ? 

@azais Portons haut la voix ,celle du P.P.N. ,les nôtres ,seulement ne faudrait-il pas agir avec des actes?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par M1234 Lun 23 Jan 2017 - 21:19

Si ce soir des Evêques, des Prêtres, des Diacres, des Paroissiens nous lisent, rejoignez nous, il faut agir la situation est grave!!
Aidez-Nous dans ce dur combat, ne laissons pas ces assassins continuer "Leur Boucherie"!!!

M1234

Message par M1234 Lun 23 Jan 2017 - 21:30

Regarder cette vidéo choc!!!!

M1234

Message par Charles-Edouard Lun 23 Jan 2017 - 21:35

La Marche pour la Vie en France soutenue par le Pape François

Appel à Mobilisation des Prêtres Evêques Paroisses: non-nés broyés  - Page 2 1891717_Articolo

(RV) «Le Pape François, informé de l’organisation de la Marche pour la vie qui aura lieu le dimanche 22 janvier 2017  à Paris, salue cordialement les participants à cette manifestation». C’est par cette phrase que le nonce apostolique, Mgr Luigi Ventura a annoncé au président de la Marche pour la vie le soutien du Pape à cette manifestation.

A cette occasion, le nonce cite les paroles que le Pape avait prononcé aux évêques allemands le 20 novembre 2015 : «L’Église ne doit avoir de cesse d’être l’avocate de la vie, et ne doit pas renoncer à annoncer que la vie humaine doit être protégée sans condition, depuis le moment de la conception jusqu’à la mort naturelle». Le Pape encourage également les participants à «œuvrer sans relâche pour l’édification d’une civilisation de l’amour et d’une culture de la vie».

Le thème de cette marche est «IVG : tous concernés !». Elle se tiendra dans le centre de Paris dans l’après-midi de dimanche 22 janvier 2017. Dans leur manifeste, les organisateurs expliquent que la Marche pour la vie «veut promouvoir un modèle de société qui ne banalisera plus l’Interruption Volontaire de Grossesse et demande pour cela qu’une vraie politique d’éducation, de prévention et d’assistance soit mise en place pour les futurs parents afin de leur éviter à tout prix l’épreuve de l’avortement».

(SB-XS)
http://fr.radiovaticana.va/news/2017/01/20/la_marche_pour_la_vie_en_france_soutenue_par_le_pape_fran%C3%A7ois/1287149

Comme le pape François soutiens la marche tout les évêques aussi?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par azais Lun 23 Jan 2017 - 22:27

Rappel : pas seulement aux USA où le Planning Familial ne fait pas 10% de son chiffre en unité de familles "accompagnées" (hors continent Américain) est de 185 millions en 2015. Mais aussi en France le droit à l'avortement est devenu un devoir: le 19 nov dernier l'historienne MS avait bien resume
(et à la 12è mn de la video ... une seule minute à [faire] écouter elle parle ces tortures infanticides vivantes)

Et sans insister plus, apprenez qu'il y a de nombreuses cliniques privées du planning familial en France, sans compter les "maternités" publiques ou pas avec les quelles elles sont associées;
MOTIF DE PLUS DE REPANDRE CETTE LETTRE A NOS LEADERS SPIRITUELS

lien vers  1ère page (modèle de lettre interrogeant nos leaders Spirituels  et d'Opinions ) : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39148-appel-a-mobilisation-des-pretres-eveques-paroisses-non-nes-broyes

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant