Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Ven 8 Jan 2010 - 14:04

beatnik a écrit:
Et, a mon avis, le message le plus important auquel nous avons a repondre et pour lequel nous avons a Prier, aujourd'hui, c'est la Consecration de la Russie et du Monde au Coeur Immacule de Marie. Cette Consecration est incontournable. Si elle n'est pas realisee officiellement, et en bonne et due forme, il n'y aura point de Salut pour les etres humains.

:thumleft:

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par blanche Ven 8 Jan 2010 - 15:32

Que la Consécration ait été faite ou non, notre Salut passe par la Croix et chaque Messe le rappelle. La Croix est, par excellence, l’œuvre de Salut à la condition de notre Repentir sincère. Et à quoi servirait l' Avertissement s'il n'avait pour premier but le repentir indispensable à notre Salut ?

il serait injuste selon moi, qu'il n'y ait point de Salut pour " les êtres humains" en dehors de la Consécration(pour les autres créatures, peut-être ? :o ).

(et la Croix si significative, qui s’élève au Liban, en lien avec la demande de JNSR , a reçu l’autorisation des deux papes, Jean-Paul II et Benoît XVI.)

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/la-croix-de-tous-les-peuples-t2012.htm?highlight=croix+peuples#56884

Espérance, Paix, Fraternité
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Ven 8 Jan 2010 - 17:54

Je remercie tout particulièrement Territoire en Héritage, Carine et Octo pour leur soutien. Je tiens également à présenter mes excuses à Beatnik pour les traits d'ironie aux sujet des lextures ésotériques. Comme dirait Octo, c'était sans malice...

A la demande d'une amie du Message d'Amour et de Miséricorde, je publie ici son message, destiné à tous ceux qui se sentent touchés par les paroles de Notre-Seigneur dans les Messages du Miracle de Saint-Christ :


Bonjour,

Je suis liée au "Message d'Amour et de Miséricorde, Oeuvre de Rédemption", et au Miracle de Saint Christ. Je voudrais vous remercier personnellement. J'ai consacré ma vie, comme quelques autres personnes, à la diffusion interne du Message, et ce depuis le printemps 1982. Pour éviter tout malentendu je tiens à souligner que nous avons accédé au désir de Notre-Seigneur de dévoiler le Miracle, par souci d'obéissance et pour la plus grande Gloire de Dieu. Pour le bien des âmes aussi, leur apporter l'Amour Divin, à cette heure difficile pour le Monde entier. Notre vocation n'est pas la polémique, mais bien l'Adoration et la Consolation de Notre-Seigneur à Gethsemani où Il voit toutes les époques... La nôtre aussi par conséquent.

Nous avons pris des risques, sciemment, par cette diffusion, et ne les regrettons en rien. Bien au contraire. Nous savions que mentionner Saint Jean pouvait nous attirer des complications, par amalgames. Mais si le chrétien ne peut plus mentionner Saint Jean, l'Apôtre bien aimé, c'est grave. Surtout que le Livret de Saint Christ, version informatique, a vu le jour pour sa fête, le 27 décembre. Et qu'il est le Patron du Jardin*, avec Sainte Thérèse d'Avila, Patronne des Fleurs, c'est-à-dire les âmes liées au Message. Cependant nous comprenons très bien le souci, légitime, de certaines personnes craignant une interférence du Malin. Qu'elles soient rassurées, le thème de l'Adoration du Sacré-Coeur exclut d'emblée le Malin, que le Christ a vaincu par Sa Passion et Sa Mort sur la Croix. Notre pire ennemi étant bien nous-mêmes en définitive, car sans notre capitulation devant la tentation, l'Ennemi ne peut pas nous amener à pécher. Il ne faut pas l'oublier, ni faire du démon le bouc émissaire commode, ni non plus l'honorer en le voyant partout, et surtout là où il n'est pas. Cette mise au point est importante. Ensuite c'est à chacun de faire son choix.

Il ne faut pas oublier non plus que si le Corps de l'Église Catholique est l'Institution visible, son Âme (cf. Saint Augustin) comprend " Tous les Doux de la Terre " selon l'expression de l'Éternel, tous les sincères, toutes les âmes de bonne volonté, sans distinction aucune, ni de religion ou confession, ni de langue, ni de nationalité, toutes mouvances confondues. C'est pourquoi le Miracle de Saint Christ s'adresse à chaque âme, en particulier. En tant qu'expression de l'Amour de Dieu, pour elle.

Sainte et Belle Année 2010 !

Qu'elle soit celle de notre Rédemption. Dans tous les sens du terme, y compris celui de Délivrance Universelle*, comme il apparaît que ce soit le But du Message d'Amour et de Miséricorde, OEUVRE DE RÉDEMPTION (en majuscules dans le Titre original).

Et qu'il en soit ainsi !

Christine.

* le Jardin désigne la communauté d'âmes suivant le Message d'Amour et de Miséricorde.
** en hébreu Guéoula Shelema, Rédemption plénière, Délivrance universelle.
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Ven 8 Jan 2010 - 18:12

@ Perce-Neige :

Merci pour ce beau message de Christine!

Malheureusement, il semble que ce ne soit pas tout le monde qui a une sensibilité de l'âme qui leur permet d'accueillir comme il se doit les messages du Seigneur!

Plusieurs sont habités par le doute et la suspicion, ce qui, malheureusement, les amène à vouloir faire table rase de ce qu'ils ne comprennent pas et à persécuter ceux qui accueillent ces messages.

Très belle histoire, Perce-Neige, que cette histoire du Miracle de Saint-Christ!

Octo, In XTO!

P.S. Beau nom que ce pseudo de Perce-Neige. Vous aimez la neige? Moi, à Montréal, j'habite le quartier Côte-des-Neiges!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Ven 8 Jan 2010 - 18:37

Merci Blanche pour votre rappel sur la Consécration (et les docs que vous aviez déjà donnés une fois), vos remarques sur le Salut et votre info très réconfortante disant que les deux Papes Jean-Paul II et Benoit XVI ont approuvé la Croix du Liban ! ...

Merci également à Perce-Neige et Christine et en particulier de ce beau message de Christine et à Octo pour sa défense et compréhension des messages (ou messagers) authentiques et persécutés. Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3712
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Ven 8 Jan 2010 - 20:48

Qui a écrit le message de décembre 2009 qui fait suite au message sur le "miracle" de St Christ ?
excusez, mais ça ne fait que la 3ème fois que je pose la question.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Ven 8 Jan 2010 - 21:40

Bonsoir Lau1,

Pardonnez-moi, je croyais avoir été clair. L'âme privilégiée qui a reçu les deux Messages de Notre-Seigneur datés des 5 et 6 décembre 2009 est la même que celle des Messages extraits du livret "Message d'Amour et de Miséricorde, Oeuvre de Rédemption", édité en 1973.

Si votre question porte sur l'identité de la personne, je vais vous décevoir. Cette âme vit retirée du monde, et désire rester dans l'anonymat.

J'espère avoir répondu enfin à vos interrogations.
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Ven 8 Jan 2010 - 22:44

@ Octo

Merci, moi aussi j'apprécie beaucoup le nom de Perce-Neige. Et pour une très bonne raison : chacune des âmes suivant le Message d'Amour et de Miséricorde a reçu du Ciel un nom de fleur. A charge pour chacun de méditer sur sa signification...

Et c'est vrai, j'aime la neige. Je ne connais pas votre pays, je n'en ai vu que des photos, mais je le trouve magnifique. Et pas seulement lorsqu'il est enneigé !
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Lun 11 Jan 2010 - 1:43

"Il est bon de tenir caché le Secret du Roi, mais il est honorable de publier les Oeuvres de Dieu" (Tobie, XII, 7).

Il fallait dire la Vérité, nous avons dit la Vérité. Que le Bon Pasteur rassemble enfin ses brebis, celles qui le suivent, celles qui sont égarées, et celles qui ne sont pas encore de Son bercail.

Je transmets de la part de Christine, qui n'a pas accès au forum, ses plus chaleureux remerciements à ceux qui nous ont apporté un soutien engagé. Elle vous assure tous de sa prière, aussi bien les opposants, que les sympathisants.

Que la Vérité éclate au grand jour !
Que Justice soit faite !
Que la Miséricorde dépasse la Justice !
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Marie Anne Lun 11 Jan 2010 - 5:28

@ Perce-neige
La lecture de "Miracle de Saint Christ" m'a vraiment touchée, j'ai pleurée à plusieurs paroles de Jésus tellement que j'ai sentie son besoin d'amour et photocopier le tout à ma mère en lui disant " Ici Jésus nous parle à chacun de nous personnellement" et elle partage aussi cette idée. Je me pose une question: l'avertissement que Myriam et Marie devaient nous faire connaitre en 2009 ce serait peut-être cette deuxième mort mystique de Jésus ainsi que les conséquences que Dieu viendra à prendre pour que l'on arrête de faire souffrir son Fils? Et non l'avertissement de Garabandal?
Marie Anne

Marie Anne
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Lun 11 Jan 2010 - 9:56

@ Marie Anne

J’ai pensé comme vous en diffusant le dossier du Miracle de Saint Christ, daté du 27 décembre 2009, fête de Saint Jean l’Evangéliste. Ne fut-il pas martyr en effet ? L’empereur Domitien le fit fouetter et plonger dans un bain d’huile bouillante. Jean en sortit indemne, le contact de l’huile bouillante ayant même fait disparaître les plaies causées par la flagellation.

Vous qui la première avez reconnu et réagi au Cri d’Amour et de Détresse de l’Agneau Divin, l’Agneau Innocent immolé pour, mais aussi par nous, soyez aussi la première à lire ce Message Divin réconfortant.

@ Tous

Tôt ou tard, Dieu finit par faire connaître La Vérité. Et cela fait parfois mal, très mal. Voici une prière donnée par Dieu pour nous aider à y voir clair dans la nuit de l’esprit :

MON SEIGNEUR ET MON DIEU

Faites de moi Votre Tabernacle
et ne permettez pas que mon âme
soit plongée dans la nuit du Monde.

Il faut que Votre Présence Permanente
me soit un très doux réconfort et un soutien.

Mon Seigneur Dieu,
donnez-moi la force de me dépouiller
totalement de toute idée fausse afin que je puisse,
comme une vigne bien taillée,
porter du fruit en très grande abondance.

AMEN trois fois AMEN.
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Lun 11 Jan 2010 - 10:40

Perce-Neige a écrit:Bonsoir Lau1,

Pardonnez-moi, je croyais avoir été clair. L'âme privilégiée qui a reçu les deux Messages de Notre-Seigneur datés des 5 et 6 décembre 2009 est la même que celle des Messages extraits du livret "Message d'Amour et de Miséricorde, Oeuvre de Rédemption", édité en 1973.

Si votre question porte sur l'identité de la personne, je vais vous décevoir. Cette âme vit retirée du monde, et désire rester dans l'anonymat.

J'espère avoir répondu enfin à vos interrogations.

merci Perce-Neige pour votre réponse.... cependant, cette dame qui n'a pas parlé depuis 1973 se remet donc à parler en décembre 2009 ?

Où peut-on se procurer ce livret ou au moins avoir des infos sur l'ouvrage ?..

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Lun 11 Jan 2010 - 10:56

Il me semble que la consécration du monde et de la Russie à la Vierge Immaculée a été faite par le Pape Jean-Paul II.
Avez-vous des données précises?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7446
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Lun 11 Jan 2010 - 10:58

@ Lau

Cette âme n'a pas cessé de recevoir des Messages de Dieu depuis 1971. Mais hélas, les trois quarts des gens qui la connaissaient l'ont pris pour une folle.

Parce que la Vérité n'est pas du tout agréable à entendre... lorsque l'on s'accroche à ses idées fausses...

Voilà tout ce que je puis vous indiquer au sujet du livret "Message d'Amour et de Miséricorde, Oeuvre de Rédemption".

De temps en temps on trouve des occasions en vente sur le net.

En union de prières,
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 12:26

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 12:28

enfin, une toute petite explication supplementaire
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 13:28

pax et bonum a ecrit :

Il me semble que la consécration du monde et de la Russie à la Vierge Immaculée a été faite par le Pape Jean-Paul II.
Avez-vous des données précises?

Le Vatican (qui au Vatican ??) a soutenu que la Consecration de la Russie avait ete realisee, tout comme il a soutenu que le 3eme secret de Fatima avait ete revele.

Je me pose des questions.

Si cette Consecration a la Russie a reellement ete faite, comment la Tres Sainte Vierge Marie peut-elle mentir et ne pas tenir sa promesse ?? Comment pouvons-nous etre dans la situation actuelle, qui est loin d'etre rejouissante, et dont nous pouvons pressentir qu'elle va empirer ?

J'ai donc fait des recherches, car entre ce qu'affirme le Vatican et ce que promet la Sainte Vierge, je n'ai aucune hesitation.

Il apparait que Soeur Lucie ait soutenu pendant des annees, et a plusieurs reprises, qu'elle a confirme que cette Consecration n'avait pas ete faite, conformement a la demande de Notre Dame de Fatima : en prononcant le nom RUSSIE et avec l'association de TOUS les eveques. C'est la Consecration du Monde, ce qui n'est pas rien, mais ce qui n'est pas exactement ce que demandait laTres Sainte Vierge Marie.

Nous n'ignorons pas que Soeur Lucie a ete 'isolee' puisqu'elle ne pouvait avoir de contacts qu'avec les personnes autorisees par le Vatican. J'en deduis donc qu'elle etait consignee a un silence certain.

Et puis, soudainement, en 1989, Soeur Lucie commenca a affirmer que la Consecration etait 'reguliere'... Etrange. Avait-elle menti pendant des annees ?? Bizarre.

Par ailleurs, nous avons entendu dire que Notre-Dame de Garabandal a dit :"Quand le communisme sera de retour, tout doit y arriver"

Que signifie cette phrase ??

J'ai donc trouve ce site : http://old.fatima.org/french/

Je n'ai pas d'attache avec quelque association que ce soit et j'ai l'habitude de lire toutes les sources, pour essayer de me faire une opinion.

Ce site a ete controverse, a ete critique, des pressions ont ete faites.

A l'heure actuelle, compte tenu de tout ce que j'ai pu lire ou peux lire, ici ou la, je ne fais aucune confiance a ce que disent les 'locataires' du Vatican.

Je m'en tiens au discours prononce par notre Saint Pere :

"......Et maintenant, en ce moment, moi-même, fragile serviteur de Dieu, je dois assumer cette charge inouïe, qui dépasse réellement toute capacité humaine. Comment puis-je faire cela ? Comment serai-je en mesure de le faire ? Vous tous, chers amis, vous venez d’invoquer la troupe innombrable des saints, représentés par certains des grands noms de l’histoire de Dieu avec les hommes. De cette manière, se ravive aussi en moi cette conscience: je ne suis pas seul. . La troupe des saints de Dieu me protège, me soutient et me porte.........

.......Mon véritable programme de gouvernement est de ne pas faire ma volonté, de ne pas poursuivre mes idées, mais, avec toute l’Église, de me mettre à l’écoute de la parole et de la volonté du Seigneur, et de me laisser guider par lui, de manière que ce soit lui-même qui guide l’Église en cette heure de notre histoire.

.....Chers amis – en ce moment je peux seulement dire: priez pour moi, pour que j’apprenne toujours plus à aimer le Seigneur. Priez pour moi, pour que j’apprenne à aimer toujours plus son troupeau – vous tous, la Sainte Église, chacun de vous personnellement et vous tous ensemble. Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups. Priez les uns pour les autres, pour que le Seigneur nous porte et que nous apprenions à nous porter les uns les autres......"

http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/homilies/2005/documents/hf_ben-xvi_hom_20050424_inizio-pontificato_fr.html

De quels loups notre Saint Pere parle-t-il ????


Mort de Jean Paul 1er, premier le Pape Sourire, devait realiser la Consecration de la Russie. Ils ne le lui ont pas laisse le temps. Il est mort 33 jours apres Son Election. Toujours un grand mystere autour de Sa mort.

Je vous renvoie aussi sur ce lien

http://www.fatima.be/fr/forum/note11.php


Maintenant, on peut attaquer tous ces gens qui prouvent et soutiennent que la Consecration n'a pas ete faite.

Parce que ces gens-la detiennent peut-etre bien la Verite et que la Verite derange. Et derange qui, d'apres vous ??

Alors, prenons peut-etre garde a ne pas etre manipules, et par la, a ne pas etre complices de ceux que nous croyons combattre.


PS Une derniere chose m'interpelle. Le grand silence du Vatican sur Garabandal.... ni oui, ni non... comme si ces Messages n'avaient jamais existe... Qui derangent-ils ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par jean-louis Lun 11 Jan 2010 - 13:44

Don Gobbi a reçu un message qui dit que la consécration n'a pas été faite.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par blanche Lun 11 Jan 2010 - 14:30

Que la persécution contre les chrétiens continue et s’amplifie, oui ! et de bien des cotés…Que de confusions …Quelle tristesse!

Certains combats sont spirituels, invisibles,et sur terre, certaines défenses et actions se font discrètement …cela n’a-t-il pas été le cas du pape Pie XII ?

Attention à nos propres raisonnements- nous sommes limités- , nos interprétations, et à la manipulation qui peut prendre bien des formes différentes

et continuons de prier pour le Saint-Père.

Ste Thérèse de Lisieux : dans le cœur de l’Eglise, je serai l’Amour.


Dernière édition par blanche le Ven 15 Jan 2010 - 23:58, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Lun 11 Jan 2010 - 14:42

je suis d'accord avec tout ce que dit betnik

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 14:52

http://www.fatima.be/fr/fatima/secret/message.php

IL semblerait, en effet, que pour arriver à leur fin, les forces diaboliques ont eut besoin d'un délai pour attirer à eux un grand nombre d'âmes. La révélation mystique, qui semble authentique, offre l'explication la plus logique du pourquoi le mal s'est abattu dans l'Eglise un siècle plus tard.
Selon la version la plus largement acceptée, voici ce qui arriva le 13 octobre 1884, après que le pape Léon XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle du Vatican, entouré par quelques cardinaux et membres du personnel.
Léon XIII s'arrêta soudain au pied de l'autel, environ dix minutes, comme en extase, le visage pâle comme la mort. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à Saint Michel, donnant l'ordre de la réciter partout après les Messes-basses ; ceci se fit jusqu'à l'époque de tous les chambardements dans l'Eglise, vers les années 1962-1963.
Lorsque son entourage lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement deux voix : l'une douce et bienveillante, l'autre gutturale et rauque. Les voix semblaient venir d'auprès du tabernacle. tandis qu'il écoutait, il entendit la conversation suivante :


La voix rauque, celle de satan dans son orgueil, se vantait à Notre-Seigneur en disant :
« Je peux détruire ton Eglise ! »
La voix douce du Seigneur répondit : « Tu le peux ? Alors, fait-le donc »
Satan : « Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de puissance »
Notre-Seigneur : « De combien de temps ? »
Satan : « De 75 à 100 ans, et il me faut aussi un pouvoir plus grand sur ceux qui se livreront à mon service »
Notre-Seigneur : « Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais-en ce que tu voudras »


Si cette manifestation surnaturelle est authentique, elle offre l'explication la plus logique du bouleversement que connaît l'Eglise depuis le Concile Vatican II. La date de 1864 trouve alors son plein effet dans la période comprise entre l'année 1939 et 1964 ; délai qu'il a fallu aux forces du mal pour corrompre les âmes et les attirer vers le démon.

Dès lors, tout est beaucoup plus clair. La désorientation diabolique dans l'église date bien de ces années-là, et plus particulièrement avec l'élection, contre toute attente, du Pape Jean XXIII qui annonça, le 24 janvier 1959, la convocation d'un concile œcuménique. Celui-ci s'ouvrit, sous sa présidence, le 11 octobre 1962, mais ne le clôtura pas puisqu'il mourut le 3 juin de l'année suivante (Sur sa possible béatification, voir forum n° 7). Ce fut l'archevêque de Milan, Giovanni Montini, qui succéda en plein concile au siège apostolique et prit le nom de Paul VI. Sous son autorité, la prophétie annoncée 100 ans plus tôt par Notre-Dame, à La Salette, se réalisait. Le concile, infiltré par la Franc-maçonnerie, était bien entrain de détruire l'Eglise, de l'intérieur !, confirmant ainsi la confidence de Léon XIII qui, en 1884, déclarait : « Les Francs-maçons ne prennent plus la peine de dissimuler leurs intentions... C'est publiquement, à ciel ouvert, qu'ils entreprennent de ruiner la Sainte Eglise ».

Pas étonnant alors que le Vatican ne souhaite pas rendre publique l'authentique troisième secret ; car en le faisant il remettrait indiscutablement en cause l'autorité même dudit Concile, avouant publiquement au monde dans quel état d'hérésie se trouve aujourd'hui l'Eglise catholique ! ; d'ailleurs, de l'aveu même du Pape Benoît XVI, alors Cardinal : « nous vivons une apostasie de la foi » (déclaration du 17 juin 1999 au Séminaire organisé par le Conseil Pontifical pour les Laïcs, à Rome, devant un parterre de plus de 100 évêques et cardinaux du monde entier). (Voir déclaration du 18 juin 1999).

Cela confirme aussi les confidences de Sœur Lucie dans un entretien avec le Père Fuentes, le 26 décembre 1957, où la voyante fait allusion au troisième secret :

« Seuls le Saint-Père et Mgr l'évêque de Fatima pourraient le savoir de par la volonté de la Très Sainte Vierge, mais ils ne l'ont pas voulu, pour ne pas être influencés. » Et elle ajoute : « Le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge ; beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre. La Russie sera l'instrument du châtiment du Ciel pour le monde entier si nous n'obtenons pas auparavant la conversion de cette pauvre nation.
Ce qui afflige le plus le Cœur Immaculé de Marie et celui de Jésus, c'est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres, en manquant à leur belle vocation, entraînent de nombreuses âmes en enfer (...)


N'attendons pas que vienne de Rome un appel à la pénitence de la part du Saint-Père pour le monde entier; n'attendons pas non plus qu'il vienne de nos évêques dans leur diocèse, ni non plus des congrégations religieuses. Non. Notre Seigneur a déjà utilisé bien souvent ces moyens et le monde n'en a pas fait cas. C'est pourquoi maintenant, il faut que chacun de nous commence lui-même sa propre réforme spirituelle (...)
Le démon veut s'emparer des âmes consacrées ; il essaie de les corrompre pour endormir les autres dans l'impénitence finale. Il emploie toutes les ruses, allant même jusqu'à suggérer de retarder l'entrée dans la vie religieuse (...)

La Très Sainte Vierge ne m'a pas dit que nous sommes dans les derniers temps du monde, mais Elle me l'a fait voir pour trois motifs :

1) Parce que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge (...) où l'on saura de quel côté est la victoire, de quel côté la défaite. Aussi, dès à présent, ou nous sommes à Dieu ou nous sommes au démon ; il n'y a pas de moyen terme.

2) Car les deux derniers remèdes que Dieu donne au monde sont le saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers remèdes, cela signifie qu'il n'y en aura pas d'autres.

3) Lorsque Dieu va châtier le monde, Il épuise auparavant tous les autres recours. 0r quand il a vu que le monde n'a fait cas d'aucun, (...) Dieu nous a offert avec une certaine crainte le dernier moyen de salut, sa Très Sainte Mère. Car si nous méprisons et repoussons cet ultime moyen, nous n'aurons plus le pardon du Ciel. (...) Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu'il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. »

Et enfin : « Voilà pourquoi ma mission n'est pas d'indiquer au monde les châtiments matériels qui arriveront certainement si auparavant le monde ne prie pas et ne fait pas pénitence. Non. Ma mission est d'indiquer à tous l'imminent danger où nous sommes de perdre notre âme à jamais si nous restons obstinés dans le péché. »

Cette confidence ne permet plus de douter de l'authenticité de la vision du Pape Léon XIII, et démontre qu'il a bien fallu au démon entre 75 et 100 ans pour gagner les âmes consacrées à Dieu. Si le secret aurait été livré au monde en 1960 tout aurait été extrêmement clair !... mais Sœur Lucie nous avertit, déjà en 1957, que le Saint-Siège ne dira rien... et pour cause ! : « N'attendons pas que vienne de Rome un appel à la pénitence de la part du Saint-Père pour le monde entier ; n'attendons pas non plus qu'il vienne de nos évêques dans leur diocèse, ni non plus des congrégations religieuses. Non... ».

En conséquence, on peut légitimement affirmer que la Congrégation pour la doctrine de la Foi a présenté au monde un « FAUX SECRET », afin de ne pas révéler aux chrétiens dans quel état d'apostasie se trouve plongée l'Eglise.



Nous pouvons Prier pour que l'ESPRIT SAINT inspire notre Saint Pere, afin qu'Il soit a meme de lutter contre les loups qui l'entourent.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 15:04

sous le meme lien


"...Mais à la fin
mon Cœur Immaculé triomphera


Face à cette situation, la Sainte Vierge donne une solution pour en sortir : consacrer la Russie à Son Cœur Immaculé, en communion avec tous les évêques du monde !. Certains diront que cette consécration à été faite... il n'en est rien :

le 31 octobre 1942 le pape Pie XII a consacré, non pas la Russie, mais l'église et le monde au Cœur Immaculé de Marie.

le 7 juillet 1952, la lettre apostolique "Sacro vergente anno" consacre le peuple russe au Cœur Immaculé de Marie, mais non pas la Russie comme l'a demandé la Sainte Vierge.

le 13 mai 1982, lors de son voyage à Fatima, le pape Jean-Paul II prononce un "acte d'offrande" (une prière) dont le lendemain, sœur Lucie indiquera que cet acte n'est pas ce que Notre-Dame veut.

En effet, pour répondre fidèlement à la demande du Ciel, il faudrait que chaque évêque du monde fasse dans sa cathédrale une consécration publique et solennelle de la Russie en réparation pour tous les Outrages commis contre le Cœur Immaculé de Marie.

le 25 mars 1984, au cours d'une cérémonie, les évêques avaient été invités à s'unir au pape pour une consécration (la Russie n'était pas désignée nommément). La plupart se sont dérobés à cette invitation.

Or, la Vierge "veut" une consécration de la Russie à Son Cœur Immaculé non pas facultativement au bon vouloir de chaque évêque, et en ce sens force est de constater que, une fois de plus, le Vatican n'a pas répondu selon la demande de la Sainte Vierge.


IL y a urgence à faire cette consécration comme le veut Notre-Dame sinon, nous a t-elle dit, la Russie continuera à répandre ses erreurs dans le monde :"



ALORS, je pose la question : pourquoi les PAPES n'ont-ils pas obei TRES EXACTEMENT a la TRES SAINTE VIERGE MARIE ??? donc a DIEU ???

Qu'attendent-ils ?? Que nous soyions dans le PIRE DE LA TOURMENTE ??

Qu'attendent-ils ??? Qu'il ne soit TROP TARD ???

C'est GRAVE, TRES GRAVE de desobeir a DIEU !!


Et outre, qu'ils damnent leurs ames, ils entrainent derriere eux, TOUS LES ENFANTS DE DIEU, dans la pire des descentes, LA DESCENTE AUX ENFERS.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 15:12

pardonnez moi, je radote, mais c'est essentiel :

Benoit XVI.......

Mon véritable programme de gouvernement est de ne pas faire ma volonté, de ne pas poursuivre mes idées, mais, avec toute l’Église, de me mettre à l’écoute de la parole et de la volonté du Seigneur, et de me laisser guider par lui, de manière que ce soit lui-même qui guide l’Église en cette heure de notre histoire.

Soeur Lucie…..

La Très Sainte Vierge ne m'a pas dit que nous sommes dans les derniers temps du monde, mais Elle me l'a fait voir pour trois motifs :

1) Parce que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la Vierge (...) où l'on saura de quel côté est la victoire, de quel côté la défaite. Aussi, dès à présent, ou nous sommes à Dieu ou nous sommes au démon ; il n'y a pas de moyen terme.

Souvenons-nous que Jésus-Christ est un très bon Fils et qu'il ne permet pas que nous offensions et méprisions sa Très Sainte Mère. »
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par sables Lun 11 Jan 2010 - 15:45

beatnik a écrit:sous le meme lien


"...Mais à la fin
mon Cœur Immaculé triomphera


Face à cette situation, la Sainte Vierge donne une solution pour en sortir : consacrer la Russie à Son Cœur Immaculé...

+++

ALORS, je pose la question : pourquoi les PAPES n'ont-ils pas obei TRES EXACTEMENT a la TRES SAINTE VIERGE MARIE ??? donc a DIEU ???

Qu'attendent-ils ?? Que nous soyions dans le PIRE DE LA TOURMENTE ??

Qu'attendent-ils ??? Qu'il ne soit TROP TARD ???

C'est GRAVE, TRES GRAVE de desobeir a DIEU !!...


Bonjour, il y aurait eu déjà des suppliques du Ciel à Arnaud-Guilhem et au monastère du Dorat (mêmes évènements supposés christiques et mariaux) avec un ordre qui émanerait du Ciel donc intangible, voir en fin des messages ci-dessous que reproduit le site http://www.arnaud-guilhem.org :

« Leur détresse touche mon adorable Cœur et cependant ce n’est que par l’établissement de la dévotion au Cœur Souffrant et Immaculé de ma Mère et par l’édification de mon sanctuaire que je leur donnerai la paix qu’ils sollicitent…»
NDAG 272

« En vérité le salut des hommes et la paix qu’ils demandent ne leur viendra point par d’autres voies que par le Cœur Souffrant de Mon Immaculée Mère…»NDAG 303

« Hâtez vous de bâtir le sanctuaire que je veux à Arnaud-Guilhem et de rétablir une ardente et sincère dévotion aux douleurs de ma Mère Immaculée ; c’est l’unique voie qui pourra fléchir entièrement mon juste courroux et attirer sur les enfants des hommes toute la grandeur de mes miséricordes… »
NDAG 365

« C’est par mon Divin Cœur et par le Cœur Souffrant et Immaculé de Ma Mère, honorée à Arnaud-Guilhem que je chasserai le mal de la terre et que je redonnerai aux âmes leur première vigueur. C’est pourquoi ne différez plus de me donner entière satisfaction. »
NDAG 368

« Oui, il est indispensable de réitérer toutes les instances de mon divin Cœur et de faire bien connaître que ce sera uniquement par le Cœur souffrant et Immaculé de ma Divine Mère honorée à Arnaud-Guilhem que je donnerai aux hommes ce qu’ils me demandent. »
NDAG 374


« … et je bénis ce lieu, qu’elle fasse invoquer intérieurement Notre Dame d’Arnaud Guilhem par les âmes de foi et ma gloire éclatera avec abondance pour hâter le salut du monde. »
NDAG 396


« Je règnerai sur mon peuple et je répandrai tous les trésors de mon Cœur sur les enfants des hommes. Il faut que je sauve l’humanité par cette Œuvre régénératrice. Vous recevrez une particulière surabondance de toutes les faveurs que je répandrai dans la suite des temps sur le monde par l’œuvre d’Arnaud-Guilhem … »
NDAG 333

« Je veux sauver mon peuple et le délivrer des mains de tous ses ennemis, et je veux faire cela par le Cœur Souffrant et Immaculé de mon Auguste Mère …»
NDAG 366


« …donnez moi une entière satisfaction ; sans quoi, ma justice éclatera soudain, je vous rejetterai dans mon indignation, vous disant comme à vos pères endurcis :
QUADRAGINTA ANNIS PROXIMUS FUI GENERATIONI HUIC ET DIXI : SEMPER HI ERRANT CORDE ; IPSI VERO NON COGNOVERUNT VIAS MEAS QUIBUS JURAVI IN IRA MEA SI INTROIBUNT IN REQUIEM MEAM (pendant 40 ans je suis resté très proche de cette génération et j’ai dit : ceux-ci ont toujours le cœur égaré mais eux-mêmes n’ont pas connu mes voies eux à qui j’avais juré dans ma colère…) ; et ce ne sera point en vain que vous aurez méconnu et méprisé les bienfaits du Seigneur votre Dieu. >>
NDAG 314/315
(DU 27 JUILLET 1874, SOIT 40 ANS JOURS POUR JOUR AVANT L’ECLATEMENT DU CONFLIT DE 1914/18. NOTRE DAME DE FATIMA DIT EN 1917 QUE LA GUERRE EST UN CHATIMENT A CAUSE DU PECHE)

« Ordre de commencer le sanctuaire le 1er mai 1874. »NDAG 195


« ma fille... ne crains pas que j'abandonne jamais l'Oeuvre de ma droite. Je l'accomplirai par ce qui semble devoir la détruire... ma divine longanimité... triomphera de tous les obstacles. »
NDAG 342/343

« J'ai résolu de donner en ce lieu là les plus grands, les plus incompréhensibles témoignages de cet amour qui sont portés aux enfants des hommes. »
NDAG 347/348


http://www.arnaud-guilhem.org (en lien favori sur notre site. Voir aussi la prière privilégiée)


Dernière édition par sables le Lun 11 Jan 2010 - 15:56, édité 1 fois
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 15:49

sables,

oui, le Coeur Immacule de Marie est bafoue ; on ne repond a aucune de SES Demandes qui, dans SA bouche, sont des ORDRES DE DIEU.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par abbaruah Lun 11 Jan 2010 - 15:50

il me semble que la Consécration de la Russie à la Vierge Marie, a été faite par Jean Paul II le 25 mars 1984
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 15:53

je suis pas très au fait de cela mais pourquoi sent-on de la peur chez les différents protagonistes chargés de faire la consécration ? puisqu'une parole de la bible dit qu'il faut craindre non pas les hommes qui ne peuvent tuer que le corps mais Dieu qui peut faire périr à la fois le corps et l'âme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 15:56

Bonjour abbaruah...

c'est ce que l'on veut nous faire croire..

le 25 mars 1984, au cours d'une cérémonie, les évêques avaient été invités à s'unir au pape pour une consécration (la Russie n'était pas désignée nommément). La plupart se sont dérobés à cette invitation.

Or, la Vierge "veut" une consécration de la Russie à Son Cœur Immaculé non pas facultativement au bon vouloir de chaque évêque, et en ce sens force est de constater que, une fois de plus, le Vatican n'a pas répondu selon la demande de la Sainte Vierge.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 15:58

monsieurlol a ecrit :

pourquoi sent-on de la peur chez les différents protagonistes chargés de faire la consécration ?

Bonne question, qui induit la reponse !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par blanche Lun 11 Jan 2010 - 16:02

Je me pose aussi une question : si tous les problèmes de persécutions, désordres …devaient être résolus par la Consécration parfaite de la Russie , comment pourrait-on comprendre l’Apocalypse de St Jean , que deviendrait la période de 3ans et demi de « tribulations » ? etc...

(pour rappel : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-eglise-catholique-romaine-f33/le-pape-benoit-xvi-a-fatima-le-13-mai-2010-t5500.htm)


Dernière édition par blanche le Lun 11 Jan 2010 - 16:50, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 28 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum