Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:50

L'avertissement

Voici les signes précédant de la venue imminente de l'Avertissement
(Extraits des messages de ce chapitre)

Messages donnés à John Leary - 26 janvier 2007
Jésus : cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (...) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (...)
Message du Seigneur donnés à John Leary - 29 novembre 2005.
Jésus : je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement. Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)


Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005.
Jésus : (...) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil. Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (...)

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." (...)


Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 16 Sep 2012 - 11:11, édité 3 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:51

A quoi ressemblera l’Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 6 juillet 2008.

Jésus a dit : « Mon peuple, ces visions sont une avant-première de ce à quoi ressemblera l’Avertissement, ou au moment de votre mort quand vous passerez en revue chaque jour de votre vie, hors du temps et hors de votre corps. Les fleurs sont montrées parce que chaque jour dure, mais…un instant et c’est fini, tout comme les fleurs durent mais pour peu de temps.
Chaque jour qui vous est donné dans la vie, est une opportunité pour la grâce et les bonnes actions.

Lors de votre mini jugement ou de votre jugement à votre mort, vous serez tenus responsables de ce que vous avez fait pour chaque jour de votre vie. Vous serez tenus responsables de la façon dont vous m’avez aimé ainsi que votre prochain à chaque jour. Vous serez aussi tenus responsables de la façon dont vous avez utilisé vos talents et dons. Vos bonnes actions et vos bontés accumuleront des trésors pour vous au ciel. Vous serez principalement responsables de vos péchés, et d’action et d’omission.

Au cours de votre expérience de l’Avertissement, vous pourrez vous rappeler de façon saisissante tous les péchés dont vous n’avez pas reçu le pardon par la confession et de ces péchés d’omission qui n’ont pas non plus été mentionnés. Vous aurez une peine profonde pour vos péchés, et un fort désir d’aller chercher mon pardon, le pardon de ceux que vous avez violés (détruits), et le besoin de pardonner aux autres les offenses faites à votre endroit.

Beaucoup d’âmes, en retournant dans leurs corps, seront des plus ouvertes à votre évangélisation pour convertir et à un retour aux sacrements, spécialement celui de la confession. Soyez prêts à m’amener autant d’âmes que possible, puisque l’Avertissement sera l’une de mes plus grandes extensions de miséricorde qu’il vous reste à vivre. Rendez-moi louange et gloire d’accorder cette grâce de ma miséricorde, même au plus cruel des pécheurs. Tout le monde aura cette même opportunité en même temps. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:51

... de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 28 mai 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

«Fils, dis aux autres de se préparer à de grands changements qui s’en viennent dans le monde.
Les forces dans l’espace (une allusion à la comète) sont agitées et vont se manifester de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens. Des conséquences imprévisibles vont rapidement suivre pour les gens, ne sachant pas quoi faire, où aller, mais rien de tout cela n’échappe à mon attention. Je suis toujours en contrôle. Je connais ceux qui sont réellement les miens. Ils seront réconfortés durant l’heure du malheur.

Beaucoup continueront leurs vies comme si rien n’arrivera. À ceux qui ne sont pas préparés et à ceux qui négligent de tenir compte de mon avertissement, des chocs et du grave désarroi seront leur sort.
Je vous abjure de prier, de vous repentir et de vous préparer. »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:51

Sont liés aux effets de cette comète qui va passer

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 22 janvier 2008

Jésus : « Mon peuple, il y a un très fort pressentiment des évènements effrayants qui vont se produire le jour de l’Avertissement. En plus des évènements importants dans le ciel, vous connaîtrez aussi des tremblements de terre majeurs et des volcans qui vont exploser parce qu’ils sont liés aux effets de cette comète qui va passer.

Je vous ai dit auparavant que certains pourraient mourir de peur à cause de tous ces évènements qui se passent en même temps. Certains seront aussi effrayés ou repentants de voir leurs péchés et leur mini jugement.


L’Avertissement sera une illumination de votre conscience qui vous montrera le bon du mauvais sans aucune rationalisation. Tout le monde aura cette expérience surnaturelle hors du corps en même temps et où vous serez amené devant moi dans ma Lumière. Vous aurez une révision de vie montrant toutes vos bonnes et mauvaises actions avec une emphase sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d’omission.


À la fin de cette révision de vie, vous verrez où vous serez jugés d’aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Puis vous aurez un petit aperçu de ce que se sera à l’endroit où vous aurez été jugés d’aller.


Ensuite, vous serez ramenés dans votre corps, et grâce à ma miséricorde, il vous sera donné une seconde chance de mener une meilleure vie.
Je ne violerai jamais votre libre volonté, mais vous devez choisir par vous-même de vous repentir et d’être sauvés.

Mes fidèles devront travailler à un rythme fébrile pour essayer de sauver des âmes pendant que leur culpabilité du péché est fraîche à leur esprit, particulièrement quiconque de leur famille est loin des sacrements.
Tous les guerriers de la prière de la famille seront actifs à ce moment-là.

Au cours de l’Avertissement, vous serez mis au courant de ne pas prendre aucune micropuce dans le corps et de ne pas rendre de culte à l’Antichrist. Après l’Avertissement, vous devrez enlever de vos maisons vos téléviseurs et écrans d’ordinateurs afin d’éviter de regarder l’Antichrist. L'Avertissement sera le premier des évènements qui mènera à l’arrivée de l’Antichrist. Je choisirai le moment où il pourra se déclarer. Soyez préparés pour ces évènements en gardant autant que possible votre âme pure par de fréquentes confessions. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:52

Mon Avertissement viendra en premier pour réveiller les gens au genre de mal auquel ils auront à faire face.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 1er janvier 2008 (Solennité de Marie)


Mes refuges seront votre meilleur havre de sécurité où mes anges feront la bataille pour vous contre les démons.
C’est d’autant plus une raison pour que vos âmes soient purifiées et que vos corps soient protégés avec les sacramentaux bénits comme les chapelets, les scapulaires, les crucifix bénits de St-Benoît, du sel bénit, de l’eau bénite et des médailles et prières d’exorcisme.

Mon Avertissement viendra en premier pour réveiller les gens au genre de mal auquel ils auront à faire face. Vous serez avertis de ne pas prendre aucune puce dans votre corps ou aucune marque de la bête. Aussi, ne regardez pas les yeux de l’Antichrist qui pourraient vous contrôler.

Continuez de vous préparer pour cette bataille maléfique, mais sachez que ma puissance gagnera à la fin alors que Satan sera écrasé par la défaite. Croyez en moi et aimez-moi, et vous n’aurez aucune peur ni inquiétude. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:53

Oui, l’illumination de l’âme est proche

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 23 novembre 2007


Message de Maman Marie à 7 :25 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille


« Fils, imagine-toi dans la position de celui qui croit plus ou moins aux paroles de Dieu. Qu’adviendra-t-il d’eux lorsque le dernier appel de vérité arrivera et qu’ils se retrouveront devant le siège du Christ avec presque rien pour justifier la destinée de leur âme qui n’est pas entièrement à notre ressemblance? Qui attirera leur attention au fait que les évènements, tels que prophétisés, sont à la veille de s’accomplir? Qui a le courage et un grand cœur aimant pour les approcher dans leur incroyance que le temps du dernier appel approche de son terme?


Oui, l’illumination de l’âme est proche mais connaissent-ils ce grand évènement spirituel?
Des millions sont au courant mais des millions ne le sont pas, tandis que certains d’entre eux en entendent parler de temps en temps mais choisissent plutôt de simplement ignorer un mauvais discours d’un lunatique.


En voyant la situation dans le monde, Dieu est enclin à foncer avec ce jour de règlement alors que personne sur la planète ne sera épargné d’expérimenter cet évènement futur dans un très proche avenir, appelé LE GRAND AVERTISSEMENT À L’ÂME.


Tous et chacun verront leur véritable état aux yeux de Dieu. Les yeux seront ouverts à la vérité mais certains vont continuer de marcher à la manière dont leur libre volonté de choix les a piégés.
C’est le JOUR DE LA SÉPARATION. Préparez-vous pour cela. Assurez-vous que l’âme, durant ces moment critiques, ne subisse pas des tourments à cause des rappels des péchés non confessés.


ALLEZ À LA CONFESSE. PROFITEZ-EN PENDANT QU’IL RESTE ENCORE DU TEMPS.


Fin du message : 7 :45 h. (a.m.)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:53

Je ne permets rien qui affecte grandement les hommes sans que leur soit donné à l’avance l’avertissement de ce qui s’en vient dans leurs vies, car ils pourraient m’accuser d’être déloyal et injuste.

12 octobre 2007 (6 :45 h. a.m.) à l’Église St-François Message de Dieu le Père


« Fils, que ta volonté soit toujours conforme à ma volonté. Après les évènements qui te prouvent que je parle vraiment à ton être intérieur, n’aie plus de doutes mon fils. Tu dis que tu n’es pas digne, mais rappelle-toi que mon Fils a pavé le chemin pour toi pour que tu te rapproches de moi, ton Père.


Fils, ne retarde pas plus longtemps d’essayer de rejoindre les gens que j’ai choisis pour entendre mes paroles.
Par leur importance, les événements à l’horizon vont éclipser ce qui est arrivé avant et qui n’arriveront plus jamais.
Je ne permets rien qui affecte grandement les hommes sans que leur soit donné à l’avance l’avertissement de ce qui s’en vient dans leurs vies, car ils pourraient m’accuser d’être déloyal et injuste.
Je veux que les gens soient préparés pour les éventualités qui vont changer pour toujours le cours de leurs vies, car dans ma miséricorde, je désire que ces changements radicaux penchent vers les bénéficies des gens plutôt que contre, car c’est le moment qui va déterminer leur gloire ou leur infamie éternelle. (...)


À ceux qui ont gardé la lumière dans leur âme, persévérez jusqu’à la fin, car le moment qui testera votre fidélité envers moi est maintenant si court, que vos récompenses, qui n’attendent que votre jouissance totale, sont déjà préparées et déterminées par Moi selon vos bonnes œuvres d’amour, combien vous m’aimez ainsi que vos semblables.


Va en paix mon fils »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:53

Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel

Message du ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 septembre 2007

« Ne gaspillez pas cette heure. Si les hommes continuent d’offenser leur Dieu, où passeront-ils leur temps lorsque la dernière heure arrivera ?
Est-ce qu’ils trouveront une église ouverte pour prier ? Si oui, est-ce qu’ils sauront encore les bonnes paroles à dire ?
Auront-ils assez de temps pour réfléchir sur leurs vies ? Et comment se souviendront-ils de ce qu’ils ont choisi de négliger ?
Ou bien continueront-il de faire comme avant, de faire ce qui leur plaît et d’ignorer la volonté de Dieu ?
Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel, y aura-t-il suffisamment de temps pour donner une réponse à Dieu ?

N’attendez pas, mes chers enfants, que cet événement arrive,
demandez à Dieu de pardonner tous vos péchés et repentez-vous. Que votre Volonté soit faite »

Note : Ce message a été écrit en poésie mais la traduction ne tient pas compte de cette forme d’écriture. P.L.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:54

Concernant l’Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 6 août 2007 (la Transfiguration)

« Mes amis, voici un autre message concernant l’Avertissement et comment vous en ferez l’expérience.
Je vous montre une roue avec des engrenages pour former huit secteurs de trois heures de tous et chaque jour dans votre vie. À mesure que la roue fait un tour, cela représente une journée dans votre vie. La longue ligne se développe au cours des années de votre vie jusqu’à l’Avertissement, où chacun fera face à cette révision de vie et au mini jugement.

Faites simplement un retour à la fin d’une journée et pensez à la somme de temps que vous m’avez donné et aux décisions que vous avez faites soit pour le bien ou pour le mal.

Tous vos péchés auront besoin de réparations et ils seront pesés à l’encontre de vos bonnes actions. À la fin de la revue de votre vie, vous serez jugés par ma miséricorde ou ma justice vers le ciel, le purgatoire ou l’enfer. Puis, il vous sera donné une seconde chance d’améliorer votre vie pour que vous puissiez être mieux préparés pour le ciel. Une fois que vous saurez la vérité de vos péchés et comment vous ne devriez pas m’offenser, vous serez davantage responsables de vos actions.
Si vous choisissez encore le monde plutôt que moi, alors vous pourriez vous condamner vous-mêmes à l’enfer. Réveillez-vous pour améliorer votre vie avant qu’il ne soit trop tard. Je lutte pour sauver tout le monde par amour, mais je ne vais pas à l’encontre de votre libre volonté. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:54

Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 7 juin 2007

Jésus dit : « Mon peuple, c’est une vision significative d’une comète vue de loin, parce que je vous ai dit déjà que cette comète était en route vers le terre. ( 22 juin 2005) Vous voyez la terre de loin étant donné que la comète s’approche lentement.

C’est la même comète qui indiquera le moment de l’Avertissement, où beaucoup seront effrayés puisqu’elle enverra les mêmes débris sur la terre que dans vision.
Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.
Je vous ai donné des messages de ce que sera cette expérience de l’Avertissement, et maintenant vous voyez davantage de signes que ce moment se rapproche de votre temps.

Même si certains seront effrayés du passage rapide et rapproché de cette comète, il n’y a rien à craindre.
Soyez en paix avec mon interventions de miséricorde à venir, parce que ce sera plus effrayant de devoir souffrir pendant toute l’éternité dans les flammes de l’enfer.

Je donne à toutes les âmes une dernière chance de se réveiller et de changer leurs vies de pécheurs avant qu’elles ne soient à jamais perdues en faveur du démon.
Profitez de toutes les opportunité de vous rapprocher de moi dans l’amour, par mes grâces.
Repentez-vous en cherchant le pardon de vos péchés et croyez en ma Bonne Nouvelle de salut par l’exemple de ma mort sur la croix et de ma résurrection. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:55

Le temps de l’Avertissement s’en vient rapidement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 6 juin 2007 (St-Norbert)
Jésus dit :« Mon peuple, le temps de l’Avertissement s’en vient rapidement tel qu’indiqué par la vision de cette roue de bicyclette qui tourne.
Ce sera un grand épanchement de ma miséricorde et une bénédiction pour chaque âme, afin qu’elles soient préparées pour les tribulations à venir. Il sera même donné au pire des pécheurs la grâce de me voir dans et à l’extérieur de l’expérience corporelle et tout le monde verra combien ils m’ont offensé par leurs péchés.

Le mouvement rotatif des rayons d’une roue de bicyclette représente toutes les actions et évènements qui sont arrivés dans vos vies et qui seront projetés devant vous. Les bonnes choses dans votre vie vous donneront de la consolation, mais les mauvaises choses vont vous tourmenter à cause de la culpabilité de vos péchés.
Tout sera véridique et vous ne serez pas capables de les nier ou de trouver des excuses pour votre conduite, parce que je vous montrerai les intentions dans votre cœur pour chaque action.


Cela arrivera pour chaque âme en même temps. Vous viendrez devant ma Lumière d’amour et après la revue de votre vie, je vous montrerai où vous seriez jugés d’aller à cet instant de votre vie : au ciel, en enfer ou au purgatoire.

Vous aurez alors un petit avant-goût de ce que ce serait à l’endroit où vous seriez jugés d’aller. Puis, vous reviendrez dans vos corps et il vous sera donné une chance de vous convertir et de changer vos façons de faire coupables avant que les tribulations ne commencent.

Chacun appréciera combien je les aime et comment ma miséricorde et ma grâce les aideront à aller chercher mon pardon et le pardon de ceux qu’ils peuvent avoir offensés dans la vie.


Toute cette expérience en sera une d’amour de ma part, mais elle pourrait vous faire fondre en larmes à cause de votre amour ou de votre culpabilité du péché. Ce sera une intervention surnaturelle de ma part pour changer la vie des gens, parce que le mal d’aujourd’hui conduit beaucoup d’âmes loin de moi. Soyez préparés dans vos âmes pour cette illumination de votre conscience et le souvenir des péchés que vous n’avez pas confessés. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:55

Cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement

Messages donnés à John Leary - Vendredi le 26 janvier 2007 (St-Timothée et St-Tite)


« Mon peuple, cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement.

La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil.

Beaucoup de gens auront peur de mourir en rapport avec ce même événement.
Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée,
et cette comète reviendra comme étant ma comète du châtiment qui détruira les méchants.

Mon avertissement sera ma miséricorde sur chaque âme et où les gens, soit m’accepteront ou me rejetteront.
Ceux qui verront leur jugement au purgatoire ou en enfer, verront où ils iront s’ils ne changent pas leurs vies.

Beaucoup changeront et seront sauvés tandis que d’autres continueront de désirer les choses de ce monde.
Seuls ceux qui m’accepteront, se joindront à moi dans mon Ère de Paix et par la suite au ciel.
À cause de la destruction de la nature faite par l’homme, je devrai renouveler la terre à sa beauté première, et puis j’amènerai mon Ère de Paix. Vous verrez alors de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:55

Certains mourront à cause de ce jugement… ce sera trop pour leur cœur

Message de Jésus au plus petit de ses serviteurs, le 15 février 2007

« À mes enfants, Bientôt vous entendrez le tonnerre de ma justice. Une fois que le tonnerre aura commencé il se continuera pendant des heures. C’est le tonnerre de ma justice. Certains mourront de la frayeur de savoir ce qui leur arrivera.

Ce tonnerre sera entendu autour du monde. Personne n’y échappera, car JE SUIS vous annonce (aux gens du monde) que le temps de ma justice est arrivé. Le sablier arrive à terme; il ne reste plus de temps.

Priez pour avoir les grâces de résister à ce qui va bientôt vous arriver.
Car je vous le dis, beaucoup mourront des conséquences de mon jugement. Chaque personne se retrouvera en jugement devant Moi.
Chaque personne connaîtra alors immédiatement sa destination éternelle : à la maison avec Moi (au ciel) ou les feux de l’enfer où il y a des ténèbres éternelles et des grincements de dents.



Certains mourront à cause de ce jugement…ce sera trop pour leur cœur. Car je vous annonce que JE SUIS vient avec mon épée enflammée à la main pour ouvrir tous les cœurs afin d’exposer tout ce qui vient du cœur pour que tous puissent voir comment ils ont servi l’Amour.



Pour quelques-uns, la douleur sera trop forte et leur cœur se brisera complètement, causant leur mort.
C’est mon dernier avertissement à mon peuple pour qu’il puisse se préparer, car ce qui s’en vient vous ne pouvez même pas commencer à le comprendre.



Le temps est disparu, à présent, ma justice doit venir et ma justice est parfaite. JE SUIS viendrai et c’est proche.



N’entendez-vous pas mes pas qui approchent (désastres naturels)? N’entendez-vous pas ma détresse (l’Église catholique en ruines)? Car si vous ne le pouvez pas, alors vous êtes sourds comme les Pharisiens l’étaient.
J’ai envoyé prophète après prophète pour vous avertir mais vous avez préféré les persécuter et les calomnier plutôt que de les écouter. Vous avez préféré le monde et tout son matérialisme. Maintenant vous serez debout en jugement.
Vous serez debout, nus et seuls devant moi avec uniquement vos péchés pour vous couvrir. Vous tremblerez de peur, cherchant consolation, mais aucune ne vous sera donnée. Vous sentirez plutôt la piqûre de ma justice; vous sentirez ma colère; vous sentirez ma foudre. Qui est-ce qui peut la soutenir?



Priez mes fidèles, pour avoir la force d’endurer. Priez pour vos frères et sœurs qui ne me voient pas. Priez comme ma Mère vous supplie de le faire. Elle est le plus grand don qui a été donné à cette génération. Car je vous dis que si je ne l’avais pas envoyée pour vous réveiller pour ce grand événement, personne ne resterait debout.

Préparez-vous mon peuple, car votre Jésus s’en vient comme le Roi de Justice. Cette justice est parfaite. (Je pouvais sentir que Jésus parlait en tant que Roi avec une grande autorité et majesté). Votre Roi, votre Sauveur, votre Dieu s’en vient!



JÉSUS

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:56

A quoi ressemblera le jour de l’Avertissement

Messages donnés à John Leary - Samedi le 20 janvier 2007 (St-Sébastien)


« Mon peuple, il s’agit, dans cette vision, de ce à quoi ressemblera le jour de l’Avertissement.
Je vous ai montré une grande maison, au milieu de la journée, pourtant il y avait de la noirceur tout autour de la maison à cause d’une éclipse du soleil. La lumière que vous voyez dans la vision, c’est votre vision de moi lorsque j’appelle chaque âme à moi à travers un tunnel dans une expérience d’entrée et de sortie du corps.

C’est à ce moment que je montrerai à tout le monde en même temps, la revue de leur propre vie individuelle.
Vous verrez vos actions et comment elles ont affecté les autres en bien et en mal. Vous verrez aussi vos péchés d’omission dans la façon dont vous auriez pu mieux passer votre temps en aidant les gens dans le besoin.

Dans ta (à John) propre expérience, tu as vu comment tu as perdu tellement de temps à l’ordinateur à la recherche de ta propre satisfaction, sans te préoccuper d’être avec ta famille.
Tout le monde sera témoin de ses propres hésitations et mauvaises actions en violant mes lois.
C’est pourquoi beaucoup pleureront de remords sur leurs péchés, et ils seront impatients de confesser leurs péchés au confessionnal ainsi que de me demander pardon et aux personnes que vous avez offensés.
Cette expérience sera une grande miséricorde pour toutes les âmes, spécialement celles qui sont profondément dans le péché et qui verront tout sur l’enfer et le purgatoire.

L’expérience de la sévérité de ces punitions réveillera beaucoup d’âmes au désir de changer leurs vies une fois retournées dans leurs corps.
Si vous n’êtes pas effrayés d’une éclipse du soleil et d’une comète, vous pourrez être effrayés de voir vos péchés ou votre jugement prochain en cours si vous ne changez pas vos façons de faire.

Préparez-vous pour le jour de l’Avertissement en purifiant votre âme par de fréquentes confessions et la prière quotidienne. Soyez prêts à aider à évangéliser les âmes pendant qu’elles chercheront à enlever la culpabilité de leurs péchés. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:56

Tout le monde fera l’expérience

Messages donnés à John Leary Mercredi le 3 janvier 2007 (fête du Très Saint Nom de Jésus)

« Mon peuple, cette vision de l’expérience de l’avertissement avec un mini-jugement n’est pas lointaine dans votre expérience terrestre. C’est une information plus pertinente sur l’importance de comprendre la signification de ce mini-jugement.


Tout le monde fera l’expérience de l’examen de sa vie et ils comprendront où ils seraient jugés d’aller s’ils devaient mourir sur le champ. Certains feront l’expérience de ce qu’est l’enfer; certains feront l’expérience du purgatoire et très peu feront l’expérience du ciel. Il sera montré à ces personnes qu’une deuxième chance leur est donnée de changer leurs vies pour se préparer pour le ciel. Qu’ils m’acceptent ou pas, ils sauront, comme il est dit dans l’Apocalypse, (14 : 14-20) que tous mes fidèles seront rassemblés comme du blé dans la grange du ciel. Tous ceux qui me rejettent seront comme des grappes de raisins qui seront écrasées pour toujours dans le pressoir de l’enfer.

L’avertissement est une avant-première de ce dernier jugement et chacun choisira sa destination éternelle par ses actions dans sa dernière visite sur terre. Prenez cette opportunité pour me suivre et ne cédez pas à l’Antéchrist et à ses mensonges.
Une fois que vous aurez pris cette dernière décision, il n’y aura pas de retour en arrière parce que votre jugement sera vrai et final. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:56

Je vous ai dit qu’une comète effrayante apparaîtrait dans le ciel je jour de l’avertissement.

Messages donnés à John Leary Lundi le 16 octobre 2006.

« Mon peuple, je vous ai tous avertis d’avoir votre vie spirituelle en ordre, afin d’avoir une âme propre quand je vous appellerai à la maison.
Vous avez entendu des rumeurs d’un objet venant frapper la terre, mais je vous dis qu’il n’atteindra pas la terre.
Voir des comètes ou des astéroïdes s’approcher de la terre pourrait être un peu perturbant,
mais ne vous inquiétez pas parce que cette période de destruction n’est pas encore arrivée.


Il serait bon d’investiguer de telles rumeurs pour voir si elles sont réellement vraies ou seulement voulues pour effrayer les gens. Les signes et les informations d’un tel événement drastique seront donnés à plus qu’un seul individu, même si les médias l’ignoreront.
Je vous ai dit qu’une comète effrayante apparaîtrait dans le ciel je jour de l’avertissement.


Continuez de surveiller les cieux comme un signe de la venue de l’expérience de l’avertissement.
Plusieurs signes et indications de l’avertissement à venir sont déjà autour de vous.
Croyez en ma grâce et en mon aide pour endurer cette épreuve, peu importe ce qui arrive. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:56

Ce sera une expérience qui se vivra hors du corps

Messages donnés à John Leary Mercredi le 9 août 2006

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision est relative à l’expérience à venir de l’Avertissement que tout le monde aura en même temps.

Ce sera une expérience qui se vivra hors du corps et vous verrez d’abord ma Lumière suivie par une revue de toutes les actions de votre vie.

Vous expérimenterez le joie pour les bonnes choses que vous avez faites pour moi et pour les autres.
Mais, vous expérimenterez la détresse, la culpabilité et la peine pour les péchés qui m’ont offensé ainsi que les autres.
Vous désirerez demander mon pardon pour vos péchés ainsi que de ceux que vous avez offensés dans la vie.
Après la révision de votre vie, vous verrez la grande image de votre vie et la direction actuelle de votre âme, vers le ciel, le purgatoire ou l’enfer.

Je vous montrerai la mission qui vous a été donnée et de quelle façon vous avez bien accompli ce que je veux pour vous et ce qui reste à être fait pour parvenir à un minimum de purgatoire et réaliser les objectifs du ciel en obéissant à ma volonté.

Vous serez ensuite ramenés dans votre corps pour y terminer le reste de votre vie.

Vous pouvez choisir une vie plus sainte pour acquérir une place plus élevée au ciel, ou continuer dans le statu quo ou encore certains peuvent refuser de me servir et poursuivre leur route vers l’enfer.
Ce sont vos choix, mais regardez cet Avertissement comme un geste de miséricorde de ma part en vous donnant une deuxième chance.

Ne perdez pas cette opportunité pour perfectionner votre destination éternelle. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:57

Il vous sera donné d’autres signes et descriptions de l’événement de l’avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary - (24, 25, 29 novembre 2005)

Mardi le 29 novembre 2005.

Jésus dit; « Mon peuple, je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement. Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre.
J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel.
Il vous sera donné d’autres signes et descriptions de l’événement de l’avertissement au fur et à mesure qu’il se rapprochera. D’autant plus de raisons pour que mon peuple se repente de ses péchés au confessionnal, afin que vous puissiez être renforcis spirituellement pour supporter cette grande miséricorde qui est mienne.
Beaucoup seront amenés à changer leurs vies après voir ressenti la culpabilité de leurs péchés. Mais vous n’avez pas à attendre jusqu’à l’avertissement. Vous pouvez dès maintenant voir le besoin de vous préparer et de changer vos mauvaises conduites.
Venez à moi à n’importe quel moment, mais ne remettez pas votre conversion parce que vous pouvez ne pas vivre pour voir l’avertissement. »

Jeudi le 24 novembre 2005 (Jour de l’Action de grâce)

« Mon peuple, comme le temps de mon avertissement ou de l’illumination des consciences se rapproche, je vous donnerai même plus de descriptions de ce qui arrivera, afin que vous ne soyez pas surpris ou effrayés.
Vous voyez ce mouvement volant de ma lumière et vous y reconnaîtrez votre Jésus dans une expérience à l’extérieur de votre corps qui arrivera à tout le monde en même temps.
Toute votre vie sera rejouée et vous regarderez vos actions à partir du point de vue de d’autres personnes.

Vous serez témoins de toutes vos bonnes et mauvaises actions, et vous serez capables de vous souvenir de tous les péchés que vous n’avez pas confessé, soit pour les avoir oubliés ou pour les avoir réprimés.
Une fois que vous serez revenus dans votre corps, vous sentirez une urgence de confesser ces péchés et faire des réparations à ceux que vous pouvez avoir blessé de quelque manière.

J’examinerai votre amour et votre résolution de changer vos vies de péchés pour une vie plus proche de mes manières. C’est pourquoi cet avertissement en sera un de grande miséricorde, afin que tout le monde ait une chance de voir leurs torts et travaillent pour les changer. Tout le monde goûtera, soit au ciel, à l’enfer ou au purgatoire, selon leur jugement à ce moment.
Toute expérience en enfer ou au purgatoire sera un incitatif de plus pour vous repentir de vos péchés et pour me voir comme votre Sauveur au ciel. Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite, parce qu’après cette expérience de l’avertissement, il vous sera donné une deuxième chance de changer votre destination éternelle. »

Vendredi le 25 novembre 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, la lecture du livre de Daniel parle des quatre bêtes qui furent éventuellement jetées dans les flammes de l’enfer. Cette vision du trou de l’enfer sans fin et des flammes concernent ma justice quant je viendrai nettoyer la terre de tout mal.
Ces passages sont un parallèle avec les paroles de l’Apocalypse quand les bêtes seront enchaînées en enfer pour longtemps.
St-Jean l’apôtre et Daniel ont tous les deux eu des visions similaires de ce qui reste à venir. Ce devrait être un avertissement pour toutes les âmes qui ne suivent pas mes chemins et mes commandements, à savoir qu’ils sont aussi en danger d’être jetés en enfer.
Ne remettez pas votre conversion à demain, parce que vous pouvez mourir aujourd’hui.
À la place, repentez-vous de vos péchés et demandez mon pardon. J’enverrai mon avertissement en premier pour préparer chaque âme aux tribulations qui viennent, mais vous pourriez mourir avant cet événement, donc vous devriez être préparés maintenant avec une âme pure. Mes fidèles devraient espérer dans ma victoire à venir, parce que les êtres mauvais recevront leur juste châtiment, pendant que mon peuple recevra sa récompense pour être demeurés fidèles à travers les épreuves de cette vie.
Rendez gloire et louanges à votre Dieu dans le ciel qui surveille les actions de chacun.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:57

Un jour viendra où j’interviendrai puissamment parmi vous

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette - Le 5 décembre 2005
J’ai prié tôt ce matin en compagnie de Jésus et de Dieu le Père. Jésus a été le premier à m’adresser la parole :

« Melvin, mon frère, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père au ciel. » J’ai accepté de tout cœur l’invitation de Jésus, qui m’a conduit jusqu’au trône divin. Après m’être agenouillé pour adorer le Père, celui-ci nous a parlé en ces termes :

« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez vous asseoir près de moi.
Jésus, mon Fils Bien-Aimé, tu es le Sauveur du monde. Tu es la gloire de ton Père.

« Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles qui vivent sur la terre.
Un jour viendra où j’interviendrai puissamment parmi vous. À cause de cette intervention, votre foi grandira et les incroyants seront amenés à croire. Ils croiront en mon Fils Jésus et marcheront avec lui.

Vous tous qui êtes chrétiens, je vous appelle à vous dévouer pour Jésus et à lui ouvrir votre cœur. Ne vous laissez pas influencer par les gens du monde qui croient à tort que leur paradis est sur terre. Ils vivent dans des ténèbres et pourchassent une illusion.
La vie est inutile et vide tant qu’elle n’est pas établie en moi et en mon Fils Jésus, par la puissance de l’Esprit Saint.
Ce lien avec nous est le câble de sauvetage qui vous rattache à la vraie vie et finalement à la gloire du ciel. N’ayez pas peur de l’avenir, mes enfants, mais
réjouissez-vous de ce que j’accomplirai un jour. Rappelez-vous : je vous aime et je vous protégerai toujours. Je vous bénis tous. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:57

Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist

MESSAGE REÇU PAR UN PRÊTRE MARIANISTE - JEUDI LE 6 JANVIER 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, bientôt vient un temps, où les âmes de vos corps sortiront de vos corps en passant par le tunnel du temps pour Me voir comme une Brillante Lumière. Vous avez vu dans des messages précédents, qu’on décrivait ceci comme étant « l’avertissement », semblable à ces expériences vécues par ceux qui ont vu la mort de près. Tous, dans le monde, l’expérimenteront en même temps, et Je me révèlerai à vous, comme la Seconde Personne de la Sainte Trinité. Vous saurez, hors de tout doute, que ce sera une expérience surnaturelle.

Vous goûterez brièvement à la paix et à la joie du Ciel pour que vous sachiez ce que vous essayez d’obtenir. Alors, Je vous conduirai à travers toutes les expériences de votre vie, en vous montrant vos bonnes et vos mauvaises actions et comment elles ont influencé les gens à partir de leur regard à eux. Puis, Je vous montrerai où vous iriez si vous mourriez aujourd’hui après notre jugement.
Quelques-uns verront le Purgatoire, quelques-uns verront l’Enfer, et très peu expérimenteront vraiment le Ciel.

Vous verrez comment vos péchés M’ont offensé et vous sentirez beaucoup de culpabilité pour vos péchés. Vous serez avertis de ne pas accepter la « marque de la bête » ni de rendre un culte à l’Antichrist. Vous retournerez dans vos corps tels qu’ils sont maintenant, et il vous sera donné une seconde chance de changer vos vies, de M’aimer davantage ainsi que vos voisins.

Cet expérience de l’avertissement est une bénédiction de Ma Miséricorde afin de réveiller chacun de leur suffisance spirituelle, pour faire face au choix le plus important de votre vie, soit : choisir entre Moi au Ciel ou entre le démon dans le monde.
Ceux qui choisiront le bien-être du monde et ses plaisirs au lieu de Moi, feront face à l’enfer actuel sur terre et l’enfer qu’ils ont vu dans l’expérience de l’avertissement. Ceci est possiblement le dernier Acte d’Amour pour sauver les âmes perdues.
Si elles me refusent, elles auront à subir les conséquences de leurs actes.

Rappelez-vous ce J’ai dit à ceux qui pleuraient en criant : « Seigneur, Seigneur » qu’ils M’honoraient du bout des lèvres mais que leurs cœurs étaient loin de Moi. Il y en a quelques-uns qui viendront à Moi par crainte de la punition de l’enfer pour leurs péchés, mais la façon la plus souhaitable seraient de venir à Moi par amour et de votre libre volonté.
Ma Miséricorde s’étend sur tous les pécheurs, et vous savez que Je vous pardonnerai toujours, si vous venez à Moi avec la contrition de vos péchés.
Ce sont les âmes qui pèchent contre l’Esprit Saint, ayant un cœur implacable, ceux-là ne peuvent être pardonnés. A moins que vous n’avanciez et que vous ne demandiez Mon pardon en regrettant vos péchés, vous ne pouvez pas être sauvés.

Si vous mourez dans vos péchés, sans demander Mon pardon, vous risquez les feux de l’enfer. Je suis Miséricordieux, mais Je suis également Juste. C’est pourquoi il est important pour Mes évangélistes de réveiller spirituellement les gens, parce qu’ils doivent se repentir ou être perdus à jamais en enfer. Plusieurs vont vers les victimes de ce dernier désastre pour sauver leurs vies physiques. Il y a deux destinations éternelles pour les âmes, soit au ciel, soit en enfer, et vous avez seulement un court temps d’examen sur terre pour choisir entre les deux.

Ceux qui viennent à Moi par amour ou par crainte de l’enfer, seront sauvés au Ciel, mais ceux qui refusent Mon amour et Me rejettent en préférant le bien-être et les plaisirs du monde, choisissent l’enfer et sont perdus à jamais. Vous avez jusqu’à votre dernier soupir pour vous repentir, alors choisissez avec sagesse votre destination dans chacune des actions de chaque jour.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:58

Ceux qui vivront jusqu’à l’expérience de l’Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 26 août 2002.

« Mon peuple, il y a un petit « livre noir » des évènements de votre vie qui attend tout le monde.
Ceux qui sont actuellement mourants, n’auront plus d’autres chapitres à leur vie.
Ceux qui vivront jusqu’à l’expérience de l’Avertissement, auront une avant-première du jugement de leur vie, mais il leur sera donné la grâce de changer les quelques derniers chapitres de leur vie.
Une fois que vous aurez compris comment vous blessez les personnes dans ce que vous dites ou faites, vous désirerez leur pardon et Mon pardon en confession.

Votre jugement ne sera pas une surprise et vous le trouverez juste et équitable, comme tous les autres qui admettront aussi que Mon jugement est vrai. J’essaie de préparer chacun pour son jugement, mais J’essaie même de changer le résultat avant votre mort ou votre expérience de l’Avertissement.
Si vous prenez vraiment du temps pour regarder en arrière comment vous avez vécu votre vie, vous pourriez ne pas être heureux de ce que vous avez fait jusqu’à maintenant. Cependant, vous pouvez commencer à changer votre façon de vivre dès maintenant.

Vous n’avez pas à attendre jusqu’à votre jugement. Plusieurs conversions se produisent à la suite d’une expérience de mort imminente (near death experience), mais vous pouvez décider de commencer à suivre Mes Commandements en tout temps.

Pensez au pourquoi les personnes se convertissent à la foi et changent leurs conduites.
C’est une constatation soudaine qui peut diriger votre vie bien mieux que vous le pouvez.
Je suis toujours prêt pour que vous veniez dans Mes bras et que vous soyez rassemblés dans le bercail de Mon fidèle reste. Faites-Moi confiance et Je vous guiderez vers le salut, la paix et le repos dans Mon amour éternel pour vous. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:58

L'événement se produira bientôt

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette Lundi le 8 août 2005
Ce matin j’ai passé mon temps de prière avec Jésus et notre Père du ciel.
C’est Jésus qui m’a parlé d’abord:

«Melvin, mon frère, je t’aime. En ce lundi matin, allons rendre visite à notre Père.» Le coeur joyeux, j’ai accepté cette invitation et Jésus m’a emmené au pied de l’immense escalier blanc, que nous avons monté ensemble jusqu’au trône de Dieu le Père. Là, je me suis agenouillé en adoration en sa présence, puis le Père s’est adressé à nous en ces termes:

«Bienvenue à vous, Jésus et Melvin, et venez vous asseoir près de moi. Jésus, mon Fis, ton œuvre progresse dans le monde, mais elle connaît des reculs dans certains pays. Il arrivera un événement retentissant qui incitera un grand nombre à te suivre, Jésus, mon Fils.

«Melvin, mon fils, je te bénis de même que tous mes fils et toutes mes filles du monde entier.
Un événement doit survenir bientôt, qui réveillera les êtres humains et les amènera vers mon Fils Jésus.
L’athéisme se répand partout et des gens sont en train de construire ce qu’ils considèrent leur paradis dans leur petit coin du monde.
Ils recherchent les plaisirs terrestres, mais rejettent ma loi morale. Il est temps que ces enfants qui sont miens se réveillent et reconnaissent leur Père qui les a créés et Jésus, leur Sauveur, qui a souffert et est mort pour les racheter tous.
Vous tous qui croyez, demeurez fermes dans la foi et continuez à prier chaque jour.
Intercédez pour ceux qui n’ont pas la foi et soyez de bons exemples pour tous.
L'événement se produira bientôt et secouera une multitude de personnes. Soyez vigilants et priez.

Je vous bénis tous.»

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:58

Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde

MESSAGES DONNÉS À VALENTINA PAPAGNA - 4 juillet 2005.
Valentina : Pendant que je priais l’Angelus, j’ai eu une vision de notre Sainte-Mère avec le beau Bébé Jésus. Elle me parla en disant :

Marie : « Mon enfant, tu peux dire à Mes enfants dans le monde, que je continue à pleurer beaucoup pour eux tous. Je pleure pour les enfants qui sont perdus et qui s’écartent. Le malin les dirige. Comme je suis triste pour cette humanité qui rejette et nie Dieu comme s’Il n’existait pas. De plus en plus profondément ils tombent dans la noirceur sans aucun espoir d’en sortir. »

Valentina : A ce moment, Sainte Marie a tendu sa main en lui faisant faire un arc. Une vision m’est venue où beaucoup de cœurs semblaient être faits de pierre. Elle dit :

Marie : « Dieu essaie de pénétrer dans ces cœurs mais ils sont si durs, comme du roc et glacial. »

« Ma fille, tu peux annoncer que l’avertissement que Dieu enverra en sera un de la conscience.
Je sais que tu en as déjà parlé auparavant dans des messages précédents, mais maintenant le Ciel a maintenant décidé de donner l’avertissement au monde pour purifier le monde.
Il n’a jamais été aussi proche. »

Valentina : A ce moment, la Sainte Mère m’a montré une vision du monde durant l’avertissement. Tout était serein et paisible, comme si le monde s’était arrêté. J’ai vu une rue. Sur le côté de la rue il y avait des poteaux de fer de plusieurs mètres de hauteur. Un drap en tissus très fin, d’un blanc pur, était suspendu sur les poteaux et bougeait doucement au gré de la brise. La Sainte Mère dit :

Marie : « Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde du péché. »

Valentina : Aussi, le long de la route, j’ai vu des automobiles qui s’étaient arrêtées. Des personnes pliées en deux sortaient des voitures en rampant. Elles faisaient l’expérience de la purification. Marie me dit alors :

Marie : « Pendant que les gens feront l’expérience de la purification, tu n’y seras pas.
Tu seras enlevée pour l’espace de temps qu’il faut, puis tu seras ramenée. »

« Dis aux gens de se préparer pour cet événement en demeurant en état de grâce à travers de fréquentes confessions et l’assistance à la Sainte Messe. »

Valentina : A ce moment, elle déposa Son Saint Enfant dans mes bras pour que je le tienne et elle demanda :

Marie : « Ma fille, pourquoi l’humanité refuse-t-elle Mon Fils et pourquoi L’offense-t-elle tant, alors qu’Il l’aime si chèrement? »

Valentina : Pendant que je Le tenais, j’ai ressenti tellement d’amour et de bonheur qui émanaient de Lui. Il souriait et riait. Sainte-Marie m’a dit que les gens expérimenteront de vives douleurs parce qu’ils refusent de L’accepter et de Lui rendre l’amour qui Lui est dû. Merci Sainte Mère et Saint Bébé Jésus. Ayez pitié de nous parce que nous ne vous aimons pas assez.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:59

Le ciel s’ouvrira et des jets de lumière se répandront des Cieux

MESSAGES REÇUS PAR JENNIFER LES 1ER ET 2 AOÛT 2005. - Message de Jésus Le 1er août 2005 à 19 :30 h.

« Mon peuple, il est maintenant l’heure de soutenir la vérité. Il est maintenant l’heure d’être Mes témoins dans le monde. Mon peuple, je faucherai ce que les autres ont semé.
Je viendrai avec une grande lumière et en l’espace d’un clin d’œil, vous verrez les blessures que vous avez ajoutées à Mon Très Saint Sacré-Cœur. En l’espace d’un clin d’œil vous verrez ce qui ne Me plaît pas.

Je vous le dis à nouveau, la ligne de démarcation se dessine et vous la verrez avec clarté parmi vos frères et sœurs, car l’époux sera contre l’épouse, car même dans vos familles là où le blé croît, l’ivraie croît aussi.

Le ciel s’ouvrira et des jets de lumière se répandront des Cieux.
Le genre humain se réveillera car J’enverrai un châtiment qui réveillera toutes les vallées et le sommet des montagnes.
Je vous donne ce jour, cette heure, comme étant une opportunité pour Mon peuple pour se repentir, cependant, si peu répondent et plusieurs se détournent. C’est Moi, Jésus, qui donne et qui reprend tous et chacun des êtres humains sur la surface de la terre. Ce sont les mêmes mains qui vous ont formés et vous êtes les mêmes qui les rejetez. »

« Mon peuple, lorsque vous Me rejetez, vous rejetez votre âme, car sans Moi vous n’avez rien.
Venez à Moi et remplissez à nouveau votre âme, remplissez-la avec ce qui vous manque vraiment, votre Maître, car Je suis Jésus.
Tenez compte de ce jour, de cette heure, car en l’espace d’un clin d’œil, la grande noirceur viendra. Je viens vous avertir dans l’amour. Je viens vous avertir que vos jours sont comptés, car ce qui a été écrit dans le message de l’Évangile, viendra bientôt à la lumière.

Tenez compte de votre Maître, car je tiens compte de vous parce que Mon amour est infini et inconditionnel. Maintenant, allez de l’avant et soyez en paix, car Je vous le dis à nouveau : voyez l’heure qui est arrivée puisque c’est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront. »

Message de Sœur Faustine
Le 2 août 2005 à 14 :15 h.

« Chère enfant, continue d’aider Jésus en répandant le message de Sa Très Divine Miséricorde. Il y en a tellement qui ne voient pas l’amour de Dieu, tellement qui sont perdus et à la recherche de l’espoir dans ce monde de noirceur. Tu as été choisie par Dieu tout comme j’ai été choisie pour amener beaucoup d’âmes à Jésus. Avance avec la paix dans ton cœur en sachant que ton travail plaît à Dieu. Je suis ici pour t’aider, alors prie souvent et je présenterai à Jésus tout ce que tu demandes si c’est en conformité avec Sa volonté, car je suis la Sainte Patronne de la Miséricorde. »

Messages de Jésus
Le 2 août 2005 à 20 :25 h.

« Mon peuple, que Ma paix soit avec vous, car J’attends dans le silence du tabernacle. Mes enfants, dans une courte période de temps, toute Ma création entendra Ma voix,
car il n’y aura plus de distance entre vous et votre Maître, car la ligne de démarcation se dessine. »

« Mon peuple, la démon cherche votre âme, car Je vous ai prévenus qu’il a relâché une multitude d’esprits mauvais pour vous prendre dans son piège.
Il est l’heure d’être sur vos gardes et de vous armer avec la prière… la prière et le jeûne. Priez pour ceux qui sont les plus éloignés de Moi et offrez vos souffrance pour le salut de leur âme.

Tenez compte de Mes paroles car Je vous avertis qu’il y a de nombreuses âmes qui persistent à tuer.
Il y a de nombreuses âmes qui cherchent à diminuer Mes fils choisis ainsi que la présence de Mon Église.
Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde pour que Mes fidèles puissent y venir. Mes paroles parleront en terme de volumes à l’humanité quand cette terre commencera à se balancer et à trembler.

C’est le temps de vous sortir de votre sommeil car Mes paroles cesseront bientôt.
Voyez ce temps qui est arrivé, car c’est le temps de purifier Mes enfants de la saleté qui a consumé leurs cœurs, qui a consumé leurs âmes.

Je ne viens pas pour causer la peur, car la peur ne vient pas de Moi. Je ne viens pas comme votre juste juge, Je viens comme votre Sauveur miséricordieux et vous ne réalisez pas toute la profondeur de Mon amour. Accueillez-Moi dans votre cœur et Je promets que vous trouverez grâce dans Mon Royaume. Maintenant, allez de l’avant, car Je suis Jésus et soyez en paix puisque Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:59

Car votre heure du grand avertissement est proche

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER LE 26 JUILLET 2005.

1er Message à 18 :20 h.

« Mon peuple, c’est au moment où vous vous sentez le plus seul que vous êtes le plus près de Moi. Cependant, c’est Moi Jésus, qui suis laissé seul dans les tabernacles du monde. Je suis là qui attend votre visite dans le plus Saint Sacrement et pourtant si peu profitent de l’occasion de venir Me connaître et Me servir. »

« Mon peuple, votre monde est sur la route du réveil. J’ai supplié l’humanité de se repentir, cependant le monde se détourne, se détourne de son Créateur. Tout comme J’ai créé le monde en sept jours, il peut être purifié en sept jours, car l’humanité ne continuera pas à marcher devant Moi.

En l’espace d’un clin d’œil vous pouvez vous tenir devant Moi.
En l’espace d’un clin d’œil vous pouvez être pris au dépourvu.

Il est maintenant l’heure de Me faire confiance, d’être ouverts à Ma grâce et à Mon amour.
Consacrez vos familles à Mon Très Saint Sacré-Cœur.
Consacrez vos familles au Cœur Immaculé de Ma Mère.
Faites appel à l’intercession de St-Michel Archange pour vous protéger des pièges du vrai prince des ténèbres. »

« Mon peuple, votre âme M’est si précieuse, car rien dans ce monde ne vaut la perte de votre âme pour les feux de l’enfer. Écoutez…écoutez Mes paroles car ce qui a été écrit dans le message de l’Évangile viendra bientôt à la lumière.

Repentez-vous…repentez-vous aujourd’hui, car votre heure du grand avertissement est proche – l’heure où toute l’humanité verra son âme comme Je la vois, car le monde saura ce qui Me plaît, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »

2e Message à 22 :00 h.

« Mon peuple, même les créatures de la terre tiennent compte des signes, mais Mes enfants ne le font pas. Le démon cherche votre âme, car il se servira de votre plus grande faiblesse et l’augmentera afin de vous enrouler dans son piège.

« Mon peuple, il ne vous a été donné qu’une vie, qu’une âme et si vous cherchez à vivre selon votre volonté au lieu de la volonté de votre Père du Ciel, vous n’y gagnerez que les conséquences éternelles.

Je ne viens pas comme un juste juge, mais plutôt comme votre Sauveur miséricordieux à la recherche de Ma brebis perdue. Je sais où vous vous êtes égarés mais vous n’entendez pas Ma voix parce que vous êtes trop distraits par un monde recouvert de noirceur. Revenez et repentez-vous, vivez le message de l’Évangile en vivant Mes Commandements.

Je vous préviens que vous serez pris au dépourvu lorsque cette terre commencera à se balancer et à trembler. Je vous préviens que la juste main de Mon Père est sur le point de s’abattre parce que ce monde cherche à être son propre maître. »

« Mon peuple, Je vous le dis encore, vous n’avez aucun pouvoir à moins qu’il ne vous ait été donné par Mon Père au ciel, car à moins que vous puissiez former les oiseaux dans les airs et les créatures de la mer, vous n’avez aucun mérite sur Moi.

Je vous appelle dans la lumière de Mon amour. Je vous appelle parce que vous êtes Mes précieux Miens, créés à Mon image et à Ma ressemblance avec une mission à accomplir.
Maintenant, allez de l’avant et tenez compte car votre heure de ténèbres persuadera cette terre, votre temps d’avertissement est proche pour que le monde sache que Je suis le vrai Messie. Car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »

PRIÈRE DONNÉE PAR JÉSUS,

DEMANDANT À SES FIDÈLES DE LA PRIER CHAQUE JOUR

Seigneur Jésus, vous êtes venu dans le monde pour sauver l’homme de son propre péché. Vous avez vaincu les tentations du Malin dans le Jardin, afin que le genre humain ait la vie éternelle. Par votre pouvoir, nous demandons que vous chassiez le malin qui persiste à détruire la mission que vous nous avez donnée. En prononçant votre nom « Jésus », nous vous le demandons. Amen.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 0:59

L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER

Message du Seigneur à JOHN LEARY - Samedi le 2 juillet 2005.
Jésus dit : (...) « Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation. La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement.

Le terrain de football veut dire que L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER DE LA SAISON DE FOOTBALL.
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.

Je vous ai donné des messages pour que vous vous prépariez spirituellement afin que vous soyez capable de supporter
les TRIBULATIONS QUI S’EN VIENNENT ET QUI COMMENCERONT APRÈS L’AVERTISSEMENT.

Avec un régime quotidien de prières et parfois de jeûne, vous pouvez raffermir votre force spirituelle. Faites appel à Moi pour vos besoins et Je serai là pour y pourvoir. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 1:00

l’Avertissement sera le premier des signes majeurs

Message du Seigneur à JOHN LEARY Lundi le 20 juin 2005

« Mon peuple, Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.

Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous.

Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.
Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement.

Vous voyez plusieurs signes de l’arrivée des tribulations, et l’Avertissement sera le premier des signes majeurs.
N’ayez pas peur de ces temps d’épreuves car Je vous donnerai la grâce de toutes les supporter, même si tout semblera sans espoir. Soyez patients, et vous partagerez bientôt Ma victoire sur le mal, dans Mon Ère de paix. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 1:00

Rectification sur le Grand Avertissement

(03 06 2004)

Le ministère Holy Love - est un apostolat œcuménique dévoué à la vie et la propagation du Saint Amour, l'Amour Divin et les messages des Cœurs Unis. Ces messages soutiennent les deux grands commandements - aimez Dieu par dessus tout et aimez votre voisin comme vous-même - les messages sont donnés par des révélations privées aux messagers du Ciel. HLM, les Serviteurs du Saint Amour se réunissent pour réciter le rosaire pour la paix dans le monde et pour mettre fin à l'avortement, et tout ça à cœurs ouverts aux messages du Ciel.

Le 20 mai, 2004 (public)
Notre Sainte Mère vient et dit : "Louer soit Jésus."

"Le message au sujet de l'illumination de la conscience qui avait été donnée lors d'une visite ne signifie pas que chaque âme sera terrifiée par la crainte à cause de l'état de son âme.
Il est faux de sauter à une telle conclusion.
Pour certains, l'illumination peut venir de cette façon. D'autres recevront l'éclaircissement quand ils reviendront à leurs points d'origine quant à leurs défauts et leurs échecs dans l'amour saint, ou quant à un certain péché passé qui n'a pas été confessé. Certains ne s'ouvriront pas à cela et continueront à dire qu'ils n'ont rien reçu. Quelle stupidité !"

"C'est comme n'importe quelle grâce. Je vous cite en exemple l'Eucharistie. Certains reçoivent beaucoup de grâce à la réception de l'Eucharistie parce que leurs cœurs en sont prédisposés mais d'autres reçoivent moins. Certains pensent qu'ils n'ont rien obtenu de cette l'expérience.
Cela signifie-t-il que l'Eucharistie n'est pas réelle? D'autres reçoivent Mon Fils Eucharistie, Sang, l'Âme et la Divinité dans un état de péché. De même, que certains viennent ici tremper dans le péché espérant toutes les grâces, même les grâces de mise à l'épreuve!"

"Je dis que les personnes reçoivent des grâces selon la Volonté de Dieu dans Ses délais Sacrés et dans la voie qu'Il a choisie, pas selon n'importe quel ordre du jour quotidien. La grâce de conversion complète est toujours à la disposition de toutes les âmes, mais Dieu connaît le meilleur moment de convertir le cœur."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 1:00

Quand aura lieu L'AVERTISSEMENT

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - Jésus, Septembre 14, 1976

"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu.

Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre,
sachez que le moment est venu."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard le Mar 5 Aoû 2008 - 1:01

Ces évêques et ces prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.

Message # 2652 à Little Mary - 14 juillet 2 004 - Pour lire le message en entier

Ma fille, écoute mes paroles et ne laisse personne te distraire. Écris tous ces messages dès que je te les donne car ils sont pour le monde entier.
Avec le temps beaucoup de gens en reconnaîtront l'importance et sauront la vérité car ces messages se propagent partout comme un incendie;
c'est l'un des moyens que Dieu emploie pour réveiller Ses enfants endormis. (...)

Ici je rappelle à mes enfants que le temps des préparations s'achève
Ceux qui nient le Christ souffriront énormément.

Au moment où Dieu frappera cette terre ils ne sauront pas où aller; plusieurs tomberont à genoux mais pour d'autres il sera trop tard.

Tous les gouvernants qui se sont détournés de Dieu verront le nombre exact des âmes qu'ils ont détruites.

Ces évêques et ces prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.

Tous verront les nombreuses blessures qu'ils ont eux-mêmes ajoutées au Corps très Précieux de Jésus.
Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier. (...)

Pour lire le message en entier

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum