Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Dim 20 Déc 2009 - 1:23

N'en déplaise à Danielle, il semble, d'après plusieurs messages des prophètes choisis par Dieu, qu'il nous sera annoncé 72 heures à l'avance -- trois jours -- par des astronomes amateurs (sur Internet) la venue d'une comète s'approchant de la Terre. Ce sera le "signe" que l'Avertissement surviendra trois jours plus tard!

Pour ma part, je prétends, comme le suggère ce fil, que l'Avertissement aura lieu le Dimanche 27 décembre. En conséquence, la "fameuse comète" devrait être vue et annoncée le 24 décembre prochain!

Ça ne vous rappelle pas quelque chose, Danielle? L'Étoile des Rois mages annonçant et conduisant à l'Enfant Jésus! Le 24 est la veille de Noël, et cette comète annoncerait la naissance du Christ le lendemain et, trois jours plus tard, notre "Renaissance" par cet Avertissement!

Il n'y a JAMAIS de coïncidences avec Dieu!!!

Octo, In Xto!


Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 2:59

Bravo Octo...


vous etes un peu 'desordre' parfois (je dis cela en plaisantant et tres tres gentiment, ne le prenez pas mal, je sais que vous aimez rire), mais vous m'avez manque, tres sincerement.

Gilles, n'oubliez pas La Tres Sainte Vierge. Elle est 'silencieuse' dans la Bible, mais son role est immense. Nous ne pouvons pas la dissocier de la Sainte Trinite.

ELLE n'en fait pas partie, mais ELLE a un lien tres etroit avec le PERE, le FILS et le SAINT ESPRIT !!

Comme Danielle, je resterais confiante, et je repartirais de plus belle sur le beau Chemin de Dieu.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Dim 20 Déc 2009 - 3:18

Malheureusement pour vous,je vous annonce que l'avertissement n'aura pas lieu cette année 2009.

Mais ne vous découragez pas car Jésus ,le fils de Dieu ,est déja présent sur notre terre et il veut habiter ,plus que jamais ,nos coeurs...Oublions cette attente fievreuse et tournons nous vers celui qui nous attend jour et nuit au tabernacle.....La se trouve le meme Christ que lorsqu'il était sur terre....Passons du temps avec lui et il réchauffera nos coeurs...l'essentiel est la...

Joyeuses fetes et bonne année...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 3:34

patre blesse, merci.

Belle Fete de la Nativite et que 2010 vous apporte, nous apporte ce que nous meritons.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 20 Déc 2009 - 5:12

L'avertissement ne peut pas arriver apres les fete selon les message de pedro regis il doit arriver un dimanche sinon en ce qui concerne la comete il a ete dit que les astraunome le revele sur une plage horaire de 72 heure et pas qu'il le revelerais.
faite bien attention un autre message explixite encore explique que dimanche 2008 et le dernier noel que nous avons vecus dans l'aisance d'ou cette annee de forte persecution et de tourment permis par le seigneur pour nous preparer tous.
Je penche pour le saint qui s'appelle JACOB je l'est resenti comme une revelation a la messe.

juste pour expliqué que fete noel cette annee n'aurais rien de simbolique si l'avertissement venais apres.

donc ces aujourd'hui qu'il doit avoir lieu normalement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 5:19

Je vais fait des recherches sur les sites astronomiques... nous serons au moins 2 a chercher, mikee..

je plaisante, nous serons plus nombreux....

mais, l'etat de mon ame... c'est a chaque instant que je le vois... et que j'y travaille...

alors, si je le vois encore plus fort, mon travail est loin d'etre fini !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 5:20

il y a des astronomes amateurs qui scrutent le Ciel en permanence, et qui reveleront s'ils voient quelque chose arriver..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Dim 20 Déc 2009 - 6:06

http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=427

Très bon lien où l'on parle de comète, de météorites etc...

Bon site d'astronomie pour des incultes comme moi qui ne comprends pas toujours le langage des experts !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Dim 20 Déc 2009 - 8:38

à Octo,
que Dieu vous entende !
Prions pour que ce soit bien comme on l'a lu dans des messages et que l'arrivée de la Comète puisse nous être annoncée trois jours à l'avance.

Et dans tous les cas, Béni soit Dieu !

à Philippe Antoine, je crois comprendre cette phrase mais je croyais que vous étiez contre les messages de Vassula, ce qui ne me permettait pas de faire le lien avec votre phrase.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Les trois jours!

Message par Octo Dim 20 Déc 2009 - 16:20

@Carine :

Pour surenchérir, je dirais ceci de plus : "Les trois jours séparant l'annonce par des astronomes d'une comète se dirigeant vers la Terre et la journée de l'Avertissement peuvent symboliser ceci : la Mort du Christ sur la croix (jour un) / la Mise au Tombeau (jour deux) / la Resurrection (jour trois). Pour nous, ça signifie ceci : Jour un : l'Humanité est déjà morte spirituellement / Jour deux : l'Humanité attend dans son tombeau symbolique sa délivrance / Jour trois : l'arrivée de l'Avertissement annonce notre délivrance, notre résurrection personnelle.

Pour résumer, ces trois jours signifient donc : Mort / Mise au Tombeau / Résurrection! Mais, plus encore, ils font référence aux trois jours de ténèbres annoncés par l'Apocalypse entre la fin du règne de l'Antéchrist (qui est à nos portes!) et le passage dans l'Ère de Paix (qui est aussi à nos portes!). Cette deuxième "triade" n'est cependant pas pour maintenant car, auparavant, il faut passer par la première "triade" : celle de l'Avertissement!

"Préparez-vous car le JOUR DU SEIGNEUR, le JOUR DE YAHVÉ, LE JOUR DU FILS DE L'HOMME, le JOUR DE LA COLÈRE DE DIEU est proche!!! Très, très, très proche même."

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Dim 20 Déc 2009 - 17:04

carine a écrit:
(...)
à Philippe Antoine, je crois comprendre cette phrase mais je croyais que vous étiez contre les messages de Vassula, ce qui ne me permettait pas de faire le lien avec votre phrase.

Vous aviez initialement raison. Sans porter de jugement sur la personne, je n'accorde aucun crédit aux messages de Vassula.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Dim 20 Déc 2009 - 17:14

Dans les messages de Myriam et Marie en fait, il n'y a pas de mention de jour, d'heure ou de comète, ou de fête de saint (seulement l'année 2009). En ce qui me concerne, je m'en tiens à la date de fin de période, le 31 décembre; cependant on peut noter la partie de message suivant ( texte complet : http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/22nov.htm ) :

22 Novembre 2009 - 3 H 18 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie de la Croix Glorieuse +++

Rappelez-vous que Dieu est Maître du temps et que le temps n'appartient qu'à Lui. L'on entend toute sorte de commentaire au sujet de l'Avertissement. Oui, il aura bien lieu, ce jour n'est connu que du Père comme est connu de Lui seul le retour en Gloire de Son Fils Jésus Roi du Monde et Prince de la Paix. Amen +

Priez Mes enfants et Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher. Dans ce Monde recouvert du péché, Dieu va intervenir ave Puissance. Les enfants de Mon Cœur qui suivent Mes paroles et celles de Mon Fils par l'Esprit-Saint n'ont rien à craindre de ce moment relativement court. Mais pour ceux qui blasphèment, contredisent la Loi de Dieu et rejettent Dieu, cela ne sera pas facile.
sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3717
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 17:27

Les enfants de Mon Cœur qui suivent Mes paroles et celles de Mon Fils par l'Esprit-Saint
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Dim 20 Déc 2009 - 17:36

je pense qu il faut voir la comète avant que l'avertissement vienne mais une chose est sûre DIEU NE MENT PAS et l'avertissement va venir mais DIEU seul sait le jour et l'heure
soyons prêt
tout en étant un signe de la miséricorde de DIEU pour ses enfants cet avertissement fait quand même un peu peur et je ne suis pas comme certains qui le souhaitent car conchita n'a t-elle pas dit que ce sera comme 40 tremblements de terre
alors remercions DIEU de donner encore un délai
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 20 Déc 2009 - 17:41

Non il ne ment pas il aime jouer mais jouera avec satan tout seul dans leur guerre qui n'en finis pas ces soit il amenent l'avertissement avant noel ou en tout les cas je ne participe pas a aider ces enfants il m'enerve et me soule ces dernier temps

Il creer et il joue je ne suis pas sa marrionette et il a interet a faire quelque chose ou il se demerde pour ces ames a sauver il en arien a foutre en faite il reste pepere pendant que sont autre fils satan fait des ravages et ensuite il va pleurer et nous montrer jesus pour nous dire combien on lui mal mais nous non on a rien on a rien du tout.

Franchement je suis lasse +++

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Dim 20 Déc 2009 - 17:41

Ce n'est quand pas la première fois qu'un "évènement" de ce type a été annoncé pour une date précise ou une période déterminée et qu'il ne s'est rien produit!

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Dim 20 Déc 2009 - 17:47

Franchement je suis lasse +++

Ah bon!Mikee est une dame.J'aurai appris quelque chose aujourd'hui!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7451
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Dim 20 Déc 2009 - 17:52

mikee a écrit:Non il ne ment pas il aime jouer mais jouera avec satan tout seul dans leur guerre qui n'en finis pas ces soit il amenent l'avertissement avant noel ou en tout les cas je ne participe pas a aider ces enfants il m'enerve et me soule ces dernier temps

Il creer et il joue je ne suis pas sa marrionette et il a interet a faire quelque chose ou il se demerde pour ces ames a sauver il en arien a foutre en faite il reste pepere pendant que sont autre fils satan fait des ravages et ensuite il va pleurer et nous montrer jesus pour nous dire combien on lui mal mais nous non on a rien on a rien du tout.

Franchement je suis lasse +++

Non, pas du tout! C'est tout simplement parce que toutes ces "prophéties" sur l'"Avertissement" ne viennent pas de Dieu!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Dim 20 Déc 2009 - 18:09

violaine
tout en étant un signe de la miséricorde de DIEU pour ses enfants cet avertissement fait quand même un peu peur et je ne suis pas comme certains qui le souhaitent car conchita n'a t-elle pas dit que ce sera comme 40 tremblements de terre
alors remercions DIEU de donner encore un délai
D'accord avec vous violaine, Merci Seigneur

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Dim 20 Déc 2009 - 18:16


Citation:
Il dit à ses disciples : " Viendra un temps où vous désirerez voir un seul
des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.

La sentence ne signifie pas que ce jour ne viendra pas,mais qu'il sera désiré.Bien évidemment,il ne viendra pas à cause de ce désir mais,comme il est dit par ailleurs:"il viendra comme un voleur",c'est-à-dire:par surprise.
Jésus parle des prophètes qui ont"désiré voir mon jour" et ne l'ont pas vu.Or aujourd'hui,le contexte est inverse:nous sommes au temps du non-désir,de l'apostasie,de l'oubli de Dieu en son essence et au refus de son existence.C'est justement dans ce contexte que le Jour du Seigneur,celui du Grand Passage doit se produire.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7451
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Dim 20 Déc 2009 - 18:36

Je ne le desire plus desormais ma foi et faible elle a attein les limite que le pere m'avais donner ces finis

en ce qui concerne le fait que ces prophetie viennent ou ne viennent pas de dieu ces la meme chose il voit tout.
donc il savait ce qu'il viendrais ce qui m'enerve le plus ces d'etre rester 1 ans a me preparer selon indication comme un con a tout remettre a une personne qui en realite se fou de vous il faut le voir pour le croire je suis degoute et non je suis pas une fille mais un gacon un sucube a l'interireureme de moi a du parler

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Dim 20 Déc 2009 - 18:52

Mikee...

Je vous en supplie... Ne vous laissez pas aller au désespoir pour l'Amour de Dieu !

Je sais que la non-réalisation de l'Avertissement vous attriste et je vous comprends.

Si l'Avertissement ne se produit pas, les faux prophètes vont vous raconter n'importe quelle "salade" pour annoncer d'autres dates sur cet événement.

Comme un "grand frère" dans la foi, je vous demande de vous abandonner dans l'Amour de notre Bon Père Céleste... Ne vous découragez pas comme cela mais demandez seulement d'obtenir la PAIX DE L'ÂME dans votre déception.
Vous verrez cher Mikee, le Seigneur ne vous abandonnera pas. Et si je peux faire quelque chose pour vous aider, n'hésitez pas à me contacter.

Sincèrement...

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25734
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 18:54

Avec ce genre de 'locutions', il faut surtout trouver de suite un directeur spirituel, un prêtre qui nous aidera à discerner et ne jamais rester seuls en pensant pouvoir tout gérer. Toujours bien obéir à son directeur spirituel comme l'ont fait les grands saint naguère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Dim 20 Déc 2009 - 19:09

Bien voyons Mikee ne désespère pas, tu ne vois pas qu'il se passe plein de signes de la Nature présentement....?

L'Avertissement arrivera au plus fort de la tourmente et lorsque nous ne l'attendrons plus...

Mais l'année 2009 n'est pas terminée...

Ton Espérance ne doit pas être éteinte... Je suis comme toi, moi aussi j'ESPÈRE ma FOI demeure la même, je serai peut-être déçue le lendemain soit le 1er janvier 2010 mais cela n'empêchera pas les vrais prophéties de se réaliser !

Garde ton ESPÉRANCE envers et malgré tout, nous vivons une Grande Épreuve de Foi... et nous seront un jour récompensés !

Ne baisse pas les bras, L'Enfant-Jésus nous attend.... et je te rappelle que l'année 2009 n'est pas terminée....

Garde ta FOI ! Je prie pour toi, car je me sens comme petite soeur liée à toi, je pense comme toi !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par myriam85 Dim 20 Déc 2009 - 19:18

Le temps de Dieu est le temps de Dieu, pas notre temps et ce n'est pas en notre pouvoir de décider quel jour il doit arriver et comment. Le Seigneur le dit : "Mes pensées ne sont pas vos pensées, mes chemins ne sont pas vos chemins. Ils sont aussi éloignés que le ciel de la terre."

Si notre foi se base sur nos prédictions, alors nous sommes à côté de ce que Dieu a prévu, car nos désirs peuvent toujours nous tromper.

Rappelez vous la parabole des vierges sages et des vierges folles, Jésus nous dit que l'époux qui était annoncé se fait attendre, et toutes les vierges s'endorment, puis à minuit, à l'heure ou on ne l'attendait plus le voilà qui est annoncé ! Les vierges folles dont la foi n'était pas assez forte n'ont pas perséverées dans l'attente (le manque d'huile) et leur foi à défaillie, elles ne sont pas prêtes .
Il nous faut être des vierges sages car Jésus nous dit "Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure ".
Si nous agissons avec Dieu comme des enfants capricieux, ce n'est pas le bon chemin, il nous faut marcher sur celui de la confiance même si il nous semble que rien ne se passe, car nous en sommes sûr, le Seigneur fait tout parfaitement pour notre salut.
Mikee, voyez cela comme une épreuve que Dieu vous envoie pour tester votre confiance et ne désespérez pas car au temps prévu par Lui tout se réalisera.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 19:27

ici.. il n'est que midi 27 mn le 20 decembre.... et nous ne sommes pas le 31 !!

Mon Dieu, je m'abandonne à Vous. Faîtes de moi ce qu'il Vous plaira.
Quoique Vous fassiez de moi, je Vous remercie.
Je suis prête à tout, j'accepte tout,
pourvu que Votre volonté soit faîte, en moi, en toutes Vos créatures ;
je ne désire rien d'autre, mon Dieu.

Je remets mon âme entre Vos mains ;
je Vous la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon coeur,
parce que je Vous aime et que ce m'est un besoin d'Amour de me donner, de me remettre entre Vos mains, sans mesure,
avec une infinie confiance, car Vous êtes mon Père. Amen !
(Pere Charles de Foucauld).

Voyons, mikee, ce n'est pas le temps de flechir !! Soyez fort ! Puisez de l'energie dans la Priere, et ne vous inquietez pas de demain.

Notre Seigneur sait ce qui est le Meilleur pour nous, et au Meilleur moment !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 19:29

je vais essayer de vous faire sourire... cette nuit, je sors de chez moi.. cela m'arrive souvent avant d'aller dormir..

il y avait une lumiere bleue mobile, au fond de mon jardin....

pas de chance... c'etait le voisin qui devait chercher quelque chose
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Dim 20 Déc 2009 - 19:32

Parlant de la tempête de neige qui fait rage aux États-Unis comment cela se passe chez vous chère beatnik ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 20 Déc 2009 - 19:37

Toujours de legers flocons, pas trop froid..

C'est assez exceptionnel pour le Temps de l'Avent.

Nous sommes privilegies et je remercie Notre Seigneur, en Priant pour tous ceux qui subissent les fortes tempetes de Neige.

Ce matin, une de mes amies de la Guadeloupe me souhaitait un Joyeux Noel et me disait qu'ils sont en short et pareo !

Il faut rester serein et lucide.

Merci, chere Danielle, de prendre de nos nouvelles.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Dim 20 Déc 2009 - 20:40

Allons Mikee!

Redressez votre colonne vertébrale s.v.p.

L'Avertissement n'a pas encore eu lieu, mais l'année n'est pas terminée encore, non?

Chers forumeurs, prions pour Mikee s.v.p. Il en a bien de besoin, je crois!

Octo, In Xto!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 15 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum