Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

+3
Ad Dei gloriam
m1484
Joannes Maria
7 participants

Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par Joannes Maria Lun 19 Juil 2010 - 9:54


9. L’Abbé Werdin d’Otrante (1279)



De l’ouvrage « Demain », pages 71 et 72 :



« Cette prophétie provient de l’Oracle pour 1840 et les années suivantes, par Henri Dujardin. La traduction du texte latin est du même auteur. La prédiction a été imprimée pour la première fois en 1600, sous le titre de Vaticinium memorabile.



1. Moi, abbé Werdin, d’Otrante [Otrante est une commune de la province de Lecce dans les Pouilles, en Italie], averti par mon Ange gardien que le temps de ma mort approchait, j’ai écrit sur ce parchemin les évènements qui m’ont été révélés et qui doivent arriver à l’ouverture du sixième sceau.

2. Et je les ai serrés dans cette petite cassette de marbre, recommandant, en vertu de la sainte obéissance, à Jacques d’Otrante et à Maur de Palerme, mes disciples chéris, de la déposer dans mon tombeau avec mon cadavre.

3. Lorsque sur la chaire de Pierre brillera une étoile éclatante, élue contre l’attente des hommes, au sein d’une grande lutte électorale, étoile dont la splendeur illuminera l’Eglise universelle, le tombeau qui renferme mon corps sera ouvert.

4. Ce bon pasteur, gardé par les anges (Pape angélique), réparera bien des choses.

5. Par son zèle et sa sollicitude, des autels seront construits et des églises détruites seront relevées.

6. Alors un gracieux jeune homme de la postérité de Pépin, se trouvant en pays étranger, viendra pour contempler la gloire de ce pasteur.

7. Lequel pasteur placera d’une manière admirable ce jeune homme sur le trône de France jusque-là vacant.

8. Il le couronnera et l’appellera lui-même en aide dans son propre gouvernement.

9. Après un petit nombre d’années, cette étoile s’éteindra et le deuil sera général ; car avec elle, en même temps, sera enseveli l’Aigle septuagénaire, qui laissera son aiglon à la garde des premiers de la nation ».



10. Saint Pierre Célestin, Pape Célestin V (1251-1296)



Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », pages 523 et 524 :



« Né à Isernia (Campobasso), Pierre de Morrone devient moine bénédictin au monastère de Faifoli (province de Bénévent) ; il en sera l'abbé de 1276 à 1279. À plusieurs reprises, il fait de longues expériences de vie érémitique en plusieurs endroits, notamment sur le mont Morrone, dans les Pouilles, et sur le mont Maiella, près de Sulmona. Le 5 juillet 1294, il est élu pape pour succéder à Nicolas IV (mort le 4 avril 1292), après un conclave de plus de deux ans. Consacré à Aquila le 29 août 1294, il passe les quelques mois de son pontificat soit à Sulmona, son abbaye, soit à Capoue ou à Naples. Sa totale inexpérience et sa simplicité font le jeu de son entourage, particulièrement de Charles II, roi de Naples. Conscient de son incapacité, Célestin V démissionne le 13 décembre 1294. La possibilité d'un tel geste avait été auparavant fortement discutée ; mais, dans la décision finale, le pape engagea précisément toute l'autorité de son pouvoir personnel. Craignant peut-être que des doutes sur la validité de cette renonciation ne missent en cause sa propre légitimité, Boniface VIII, élu pape dès le 24 décembre 1294, ne cessa de faire surveiller son prédécesseur, qui mourut près d'Anagni le 19 mai 1296 » (Sources : http://www.universalis.fr).



« Avant que l’Eglise soit renouvelée, Dieu permettra que le trône de Saint Pierre soit vacant. L’empereur d’Allemagne, plein de confiance en sa force, voudra bien instituer un pape de sa façon ; mais les membres du Sacré Collège, fort courroucés, s’y opposeront. Alors l’Aigle noir lèvera une grande armée, non seulement d’allemands, mais aussi d’étrangers, ses alliés. Cette armée ayant l’Aigle noir en tête, entrera dans Rome où elle s’installera et mettra en captivité un grand nombre de prélats et de religieux. Elle en fera mourir des foules par des tourments cruels et divers…Alors viendra un homme qui mettra la paix dans l’Eglise et la relèvera. Cet homme, de solitaire ermite qu’il était, sera élu pape ; et par lui, Dieu renouvellera le temps des miracles ».



11. Jacques Fournier, Pape Benoît XII (1285-1342)



« Né à Saverdun dans le comté de Foix près de Toulouse, moine cistercien à Boulbonne, puis maître en théologie, diplômé du collège Saint-Bernard à Paris, Jacques Fournier devient supérieur de l’abbaye de Fontfroide en 1311, puis évêque de Pamiers en 1317, de Mirepoix en 1326, et cardinal en décembre 1327. Il se distingue par son implication dans les débats théologiques et son zèle à combattre les hérétiques, si bien que les cardinaux d’Avignon le choisissent le 20 décembre 1334 pour succéder au pape Jean XXII (1316-1334) ; il est intronisé le 8 janvier 1335 sous le nom de Benoît XII. Il mourra le 25 avril 1342 en Avignon » (Sources : Encyclopédie Universalis).



Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », page 529 :



« Un pasteur choisi montera sur le trône de PierreIl rétablira les affaires de l’Eglise dont il recouvrera le domaine temporel. Prodige de mansuétude, aidé par ses envoyés, il rétablira l’unité religieuseIl réformera le siècle, et le trône de France sera rendu au souverain légitimeUni avec le monarque fort, toutes les résistances contre la Vérité seront brisées ; et une félicité incomparable régnera parmi les hommes ».



12. Saint Vincent Ferrier (1350-1419)



« Dominicain espagnol qui eut un rôle religieux important à la période du schisme d'Avignon. Né à Valence (Espagne), Vincent Ferrier commence de brillantes études de philosophie et de théologie dans cette ville ; il entre chez les Frères prêcheurs en 1370 et est ordonné en 1378. Il obtient le doctorat en théologie à Lérida. Enseignement, prédication, politique seront les trois grandes activités de sa vie : théologal de la cathédrale de Valence, il quitte l'Espagne pour suivre en France le cardinal de Luna, dont il est un familier ; mais leurs caractères s'opposent, et Ferrier revient enseigner à Valence après une première brouille en 1393. Lorsque Luna, en 1394, est élu pape en Avignon sous le nom de Benoît XIII, il rappelle Ferrier, pour se fâcher de nouveau avec lui (1395-1398) ; Ferrier devient alors, après une vision des saints François et Dominique, un prédicateur errant qui connaît de grands succès parmi les foules à travers l'Europe et jusqu'en Irlande. Il est investi par Benoît XIII de pouvoirs extraordinaires et de la charge de « plénipotentiaire du Seigneur ». Vincent meurt à la tâche, à soixante dix ans, au cours d’une mission qu’il prêche dans les états de Bretagne, à Vannes, à la demande du duc Jean V. Il est canonisé, pour sa fidélité à l’unité de l’Eglise et pour ses mérites de prédicateur, par Calixte III en 1455 » (sources : Encyclopédie Universalis).



Du livret « Prophéties pour la France », pages 47 et 48 :



« Le pape mourra au milieu de cette affliction et le Saint-Siège, à cause de ces malheurs, sera vacantEnsuite sera suscité le pasteur angélique. Ce saint pontife couronnera un roi de France en lui décernant le titre d’empereur. Le pape angélique, avec ce roi de France, réformera l’Eglise, beaucoup de chrétiens abandonneront leurs biens et, tous les ordres religieux étant supprimés, il fondera un seul ordre religieux qui l’emportera sur tous ceux qui l’auront précédé. Dans cet ordre, tous les pontifes entreront et l’on en choisira douze, en mémoire des douze apôtres, qui iront, dans l’éclat de leur sainteté, prêcher l’Evangile par toute la terre et ils convertiront le monde à la religion du Christ et aussi les juifs. Le Seigneur alors donnera sa grâce aux infidèles qui se convertiront à la foi catholique. Le roi de France, ce nouvel empereur, à son retour de Jérusalem, interdira partout l’usage des armes, et la paix et la tranquillité règneront dans le monde entier qui marchera dans les sentiers de la justice. Le clergé surtout imitera la vie des apôtres. Tout le monde sera soumis au Pontife romainCe saint et angélique pasteur sera gardé sur son trône par les angesIl rétablira toutes choses, il réprimera l’orgueil des clercs et tout prospèrera sous ses ordres parce que le divin médecin, Jésus Christ, appliquera le remède aux blessuresAu commencement de son pontificat, ce pape habitera la France…Après que ce pontife aura régné six ans et demi et gouverné le monde avec une grande sainteté, il rendra son âme à Dieu trois ans après son retour de Jérusalem ».



13. Saint François de Paule (1416-1507)



« Déjà âgés, Jacques Alexis dit Martolilla et Vienna di Fuscaldo, habitants de Paola, près de Cosenza en Calabre, eurent un fils auquel ils donnèrent le nom de François. Son enfance fut pieuse. À douze ans, il passa un an chez les Frères mineurs de San Marco Argentano. Malgré les instances des Frères, il ne voulut pas y rester. En 1429, il alla avec ses parents en pèlerinage au Mont-Cassin, à Lorette et à Rome. Étonné du luxe des cardinaux, il reprocha au cardinal Julien Cesarini de vivre à l'opposé de l'Évangile. Celui-ci lui répondit que sans ce luxe les dignitaires ecclésiastiques seraient méprisés. François se retira près de Paola pour mener la vie solitaire, à la manière des anciens ermites de Calabre. La sainteté de François et ses miracles attirèrent l'attention sur lui ; des disciples se présentèrent et, dès 1436, à vingt ans, il se trouva chef d'un couvent. Le nouvel ordre se développa dans l'Italie du Sud et en Sicile. Après de minutieuses enquêtes, le pape Sixte IX l'approuva le 27 mai 1474. Désignés d’abord sous le nom de Frères ermites de Saint François (d’Assise), ses religieux reçurent alors le nom de Minimes. François de Paule mourut le Vendredi Saint 2 avril 1507 à Plessis-lès-Tours. Il fut canonisé en 1519, sa fête est inscrite au calendrier romain au 2 avril » (sources : Encyclopédie Universalis).



De l’ouvrage « Demain », pages 88 et 89 :



« Ses prévisions sont contenues dans ses lettres à Simon de Liména, seigneur de Montalte.



1. Dans tout l’univers, il n’y aura plus qu’un grand pontife et un grand roi.

2. L’empire du roi durera jusqu’à la fin des temps. Il n’y aura plus alors que douze rois, un empereur et un pape et un petit nombre de princes, et tous seront des saints.

3. Le roi sera le grand fondateur d’un nouvel ordre religieux, différent de tous les autres, et qui se subdivisant en trois : la chevalerie militaire, les religieux prêtres et les hospitaliers, rendra le plus de services à l’Eglise, en même temps qu’il sera le dernier de tous.

4. Avec son secours, ce Roi détruira complètement la secte de Mahomet,

5. extirpera toutes les hérétiques,

6. fera cesser toutes les tyrannies,

[7. et obtiendra la principauté sur l’univers].

8. De telle sorte qu’il n’y aura plus qu’un troupeau et un pasteur, et que le monde entier sera ramené aux saintes mœurs ! »



14. La prophétie de plaisance (15 ième siècle)



Du livret « Prophéties pour la France », pages 47 (extraite du Liber Mirabilis):



« Il y aura un pasteur, homme juste et équitable, né dans la terre de Galatie [la France]. La concorde surgira dans le monde entier et il n’y aura qu’une seule foi. Un seul Prince régnera sur toutes choses ».



15. Le Vénérable Bernardin de Bustis (15 ième siècle)



« Bernardin de Bustis (ou Busto), est un religieux Milanais de l’Ordre des Frères Mineurs (capucins) qui vivait encore à la fin du 15 ième siècle (de façon certaine entre 1480 et 1497). D’une piété aussi vive qu’intelligente, c’était un des grands prédicateurs de son temps et se fit une grande réputation par ses Sermons. On peut en particulier retenir ceux qu’il écrivît sur toutes les fêtes de la Très Sainte Vierge Marie et tous les samedis de l’année, dont on a fait un recueil imprimé à Milan et à Strasbourg sous le nom de « Marial ». Il est également l’auteur d’un office de l’Immaculée Conception de la Vierge, dont le Pape Sixte IV avait autorisé la fête. C’est enfin, un des fondateurs de la fête du Saint Nom de Jésus, puisqu’il est l’auteur de l’Office du Saint Nom de Jésus dont se servaient les cordeliers (qui appartiennent aujourd'hui, avec les frères franciscains et les frères capucins au Premier Ordre de la famille franciscaine. Leur nom officiel est celui de frères conventuels ou frères mineurs conventuels). L’ensemble de ses sermons et de ses oeuvres n’a été imprimé qu’un siècle plus tard, à Cologne, en 1607 » (Sources : « Dictionnaire historique ou Biographie universelle », page 301 ; « Bibliothèque sacrée ou Dictionnaire universel », page 370).



A la page 82 de l’ouvrage « Demain », nous est précisé que cette prophétie « a été trouvée dans la série des prédications du Rosaire du bienheureux Bernard de Bustis ».



C’est une prophétie majeure pour l’ensemble de notre sujet, car en plus des précisions concernant le « Roi très chrétien » et le « Pape angélique », elle mentionne explicitement le schisme qui aura lieu lorsque la personne de l’Antéchrist tentera de s’asseoir sur le siège pontifical (Cf. forum sur l’Antéchrist). Elle concerne directement le successeur de notre Pape actuel, le Saint Père Benoît XVI.



Voici la partie principale que je retranscris des pages 82 et 83 de l’ouvrage « Demain » :



« […] Un certain roi des plus puissants de la chrétienté qui surgira en un temps rapproché de l’Antéchrist en viendra aux plus violents conflits avec l’Eglise romaine qu’il abreuvera de tribulations.

2. Et en ce temps il se produira un schisme (1) au sein de l’Eglise de Dieu à l’occasion de l’élection du pape, parce qu’il s’en créera plusieurs.

3. Dans ce nombre, il y en aura un qu’il fera nommer, mais ce ne sera pas le vrai pape.

4. Il en viendra à persécuter le vrai pape et tous ceux qui lui obéiront, de telle sorte que la majorité se déclarera plutôt pour l’antipape que pour le vrai pontife.

5. L’Eglise romaine sera également délivrée par le bras d’un roi très chrétien. Ce bon roi, réduit en captivité, se verra délivré par le secours de la Sainte Vierge Marie, et après bien des périls et des épreuves, finira par remporter la victoire.

6. Le pape angélique siègera alors, posera sur la tête de ce roi la couronne impériale.

7. Et, unis ensemble, ils reformeront l’Eglise du Christ, ramené à l’état de l’ancienne pauvreté évangélique,

8. En même temps que douze cardinaux qui en deviendront les colonnes (Ordres des Derniers Apôtres) seront appelés à prêcher cet état en donnant eux-mêmes, ainsi que d’autres hommes, tous parfaits, l’exemple de la vie évangélique.

9. Celui qui sera le vrai pontife au temps du schisme s’appellera Roboam, tandis que le faux pontife se nommera Jéroboam, et cela parce que le vrai pontife, dès le commencement du schisme, ne comptera dans son obéissance que les deux douzièmes des chrétiens, les dix autres douzièmes s’attachant au pseudo-pontife. Toutefois, les vrais cardinaux et gardiens de l’Eglise romaine suivront Roboam, les mauvais seulement, Jéroboam »



Note :



(1) : Au bas de la page 83 nous lisons : « Allusion au schisme qui éclata à la mort de Salomon. Dix tribus s’attachèrent à Jéroboam, deux seulement suivirent Roboam, héritier légitime (Cf. 1 R 11,26-40) ».



16. Bienheureuse Catherine de Racconigi (1486-1547)



De l’ouvrage « Demain », pages 103 et 104 :



« La vie de Catherine de Racconigi, béatifiée seulement en 1808, a été écrite par Pic de la Mirandole, et achevée par le P. Morelli, son confesseur. On y trouve, au milieu d’un très grand nombre de prédictions, les prophéties suivantes :



1. Vers 1533, Pic de la Mirandole disant à Catherine que sous peu il y aurait un Concile (celui de trente) reçut cette réponse : ’Il n’y aura pas de Concile complet ou parfait avant le temps où viendra ce saint Pontife que l’on attend pour la rénovation future de la Sainte Eglise.

2. Les infidèles se convertiront alors avec une grande ferveur d’esprit à la sainte religion […].

7. Le fléau, qui atteindrait les clercs, serait le dernier, mais en même temps le plus terrible.

8. Elle vit souvent le spectacle des épreuves de la Barque sainte, dirigée par le Pape, ballottée par les vents contraires au milieu des écueils, mais toujours suivie et gardée par Saint Pierre […].

10. Après ces fléaux lui étaient montrés la paix et le calme futur de l’Eglise ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par m1484 Lun 27 Sep 2010 - 10:37

Salut, les amis


Je voudrais savoir Benoit XVI est il le dernier ou l'avant dernier pape, avant les événements, je sais que d'après la prophétie des papes il va beaucoup souffrir et qu'il sera chassé.


Amicalement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par Ad Dei gloriam Mar 6 Sep 2011 - 19:31

m1484 a écrit:Salut, les amis


Je voudrais savoir Benoit XVI est il le dernier ou l'avant dernier pape, avant les événements, je sais que d'après la prophétie des papes il va beaucoup souffrir et qu'il sera chassé.


Amicalement

Mariejesus

Je me permet de relancer cette question demeurée sans réponse ... ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par violaine Mar 6 Sep 2011 - 21:12

@ Ad Dei Gloriam



je pense que Benoit XVI est l'avant dernier pape puisque le dernier Pape s'appelera Pierre le Romain; malgré que dans la prophétie de Malachie Benoit XVI est le 262 ème pape (de la gloire de l'olive" et pour lui le dernier.



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par lardida Mar 6 Sep 2011 - 23:01

Certains disent que Pierre le Romain serait le vrai bon Pape qui viendrait après le mauvais. ce qui confirmerait que Benoit XVI serait bien le dernier de cette lignée-ci.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par Thècle Mer 7 Sep 2011 - 14:32

Je n'ai pas tout compris, alors Benoît XVI serait le mauvais pape? Et il sera chassé?
Thècle
Thècle
Avec les chérubins

Féminin Messages : 71
Localisation : Valais
Inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par Ad Dei gloriam Mer 7 Sep 2011 - 15:42

NON !! Benoit XVI n'est pas un mauvais pape !! Mais apparement c'est le dernier Pape avant la fin des temps donc apres il y aura un mauvais pape puis le grand pape !! Mais le mauvais pape n'etant pas un vrai-pape (un anti pape) il ne figure pas dans la liste !!

PS : j'ai relancé la question mais elle n'est pas de moi !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par Thècle Mer 7 Sep 2011 - 15:48

Ad Dei gloriam:
Merci, je suis rassurée flower
Thècle
Thècle
Avec les chérubins

Féminin Messages : 71
Localisation : Valais
Inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par lardida Mer 7 Sep 2011 - 21:06

merci à ad Dei Gloriam d'avoir bien clarifié la question: Jean-Paul II et Benoit XVI sont de la même papauté, Benoit XVII serait le dernier bon pape avant le mauvais qui sera élu de façon non conforme . Ensuite reviendra un bob Pape Pierre II.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par Lotfi Jeu 8 Sep 2011 - 3:24

D'après mes connaissances,Benoit XVII serait le dernier bon pape
Après lui des troubles dans l'église et des conflits.....
Après c'est le règne de l'Antichrist
Après c'est le règne de Jésus

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5033
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par lardida Jeu 8 Sep 2011 - 13:15

exact Slotfi, j'ai commis une faute de frappe, lire Benoit XVI, dernier bon pape.



Honneur et gloire à Diei qui va nous réunir dans son amour avec notre bonne volonté !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1) Empty Re: TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum