Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mer 6 Jan 2010 - 20:55

tite astrid....

sur un site dit catholique.. et je pense qu'il l'est, ou plutot, je l'espere, on peut diffuser n'importe quelle video... comme celle du miracle eucharistique du saint-christ... qui, a mon avis, a la lecture attentive du texte, est absolument blasphematoire... il faut bien lire le texte... PAGE 31

"Je vais purifier toute la terre, cela est bien certain car je viens sans plus tarder, mais je vais commencer par le Net, le filet qui l'enserre et qui l'empeche de respirer,
aussi je vous demande de bien vouloir l'utiliser a tres tres tres bon escient seulement, comme un instrument qui m'appartient totalement et que vous pouvez utiliser au service de ma verite........"


cela ressemble-t-il a des messages de JESUS CHRIST ???

ce texte n'emane pas d'une source divine, mais du maitre de Benjamin Creme... celui qui veut se faire passer pour le Christ !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Mer 6 Jan 2010 - 21:45

je n ai suivi de tout cela mais effectivement Beatnik ce que tu écris"je vais purifier............ de ma vérité" n' a rien d un message de Notre Seigneur.

heureusement Jesus nous permet de reconnaitre le loup au mileu des brebis
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Marie Michel Mer 6 Jan 2010 - 23:09

Beatnik bonsoir et merci pour vos recherches.
Lorsque j'ai répondu à Perce neige je n'avais pas lu le texte;
et je vous avoue que lorsque je l'ai lu j'ai été un peu mal à l'aise.Merci encore pour ce discernement
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Jeu 7 Jan 2010 - 5:41

« Mon Dieu je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne Vous aiment pas ».

Saint Jean le Bien-Aimé. N’est-ce pas ainsi que l’on appelle le disciple préféré de Jésus, l’Apôtre Evangéliste, l’Aigle de Patmos, le rédacteur inspiré de l’Apocalypse ? N’est-ce pas sa fête le 27 décembre ?

Le Net, ce filet qui nous enserre et qui nous fait perdre un temps précieux… Si l’Esprit Saint insuffle le Don des langues aux Apôtres le jour de la Pentecôte, le Christ lui-même ne peut-il pas utiliser un mot d’anglais pour bien se faire comprendre ? « Quel est donc Celui-ci, qui commande au vent et à la mer, et ils lui obéissent ? » (Evangile de Saint Luc, VIII, 25). Si le Seigneur a Toute Puissance sur les éléments, ne peut-il avoir Toute Puissance sur l’instrument de l’homme ?

Que disent les Messages qui accompagnent le Miracle de Saint-Christ ? D’aimer, de prier, de communier souvent et avec ferveur… Pour consoler le Christ, réparer les offenses qui lui sont faites, et panser les blessures de Sa Passion Mystique… Sont-ce bien là des paroles du Malin ?

Le Miracle de Saint Christ a été donné à un groupe de prière dirigé par deux prêtres. Dans ce groupe de prière se trouvait une âme privilégiée, bénéficiant de Messages du Ciel. Certains de ces Messages ont été publiés en 1973, dans un livret intitulé "Message d'Amour et de Miséricorde", édité en 11000 exemplaires. Après le Miracle, Dieu fit connaître à l'âme privilégiée Sa Volonté de placer ces évènements sous le sceau du Secret. Le moment n'était pas encore venu pour révéler ce Miracle au grand public. Pendant trente ans, la petite communauté de prière a donc fidèlement gardé le Secret. Mais le 5 décembre 2009, le Seigneur a fait savoir à l'âme privilégiée que les Scellés portant sur le Miracle de Saint Christ étaient levés.

Concernant le Miracle en lui-même, tous les prêtres ayant eu connaissance de ces faits, qu’ils en soient témoins ou non, se sont prononcés pour l'authenticité du Miracle.

S’il est bon de faire preuve de discernement, il est imprudent de rejeter la Vérité au nom de la prudence. Surtout lorsque ce n’est pas justifié. Dans le doute, la meilleure solution reste celle d’adopter le sage conseil de Gamaliel aux anciens du Sanhédrin : « Ne vous occupez plus de ces gens là, et laissez-les aller. Si cette idée ou cette œuvre vient des hommes elle se détruira d’elle-même ; mais si elle vient de Dieu, vous ne sauriez la détruire. Ne courez pas le risque d’avoir lutté contre Dieu même » (Actes des Apôtres, V, 25).
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Jeu 7 Jan 2010 - 6:06

Erratum : pour la référence scripturaire du conseil de Gamaliel au Sanhédrin, c'est Actes des Apôtres, V, 38-39.
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Jeu 7 Jan 2010 - 11:05

Un grand merci Beatnik pour ces précisions !
Lau



beatnik a écrit:Citation de Lau1:
J'ai regardé la vidéo...
De qui sont les "messages" du mois de décembre 2009 ?
je veux dire, à qui ont été confiés ces "messages" ?
Aucune information nulle part sur le sujet.... c'est curieux ?!


a la fin de message

Le dimanche 27 decembre 2009 - Saint Jean le Bien Aime


Qui est Saint Jean le Bien Aime ?

recherche sur Internet...... et

Maître Koot Houmi (Hoomi) ou Maître K.H., du 6ème degré, sur le 2ème rayon, qui fut Jean le bien aimé,
http://www.aqbv.org/maitres.html


site Les Maitres de la Sagesse
ou http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/maitre.htm

ensuite, vous remontez a Benjamin Creme,

puis, vous remontez.. a qui ??? devinez !!!!!!!!!!

et il y a la de quoi fremir....

http://www.spiritualite-chretienne.com/Nouvel-Age/new-age2b.html

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Jeu 7 Jan 2010 - 13:15

COEUR TROIS FOIS SAINT DE DIEU NOTRE PERE

Tenez nous dans votre Amour
nous Vous en supplions,
que Votre Volonté d'Amour
soit faite sur la terre.

Dans un geste d'amour très confiant,
nous nous tournons vers Vous
qui savez le désir que nous avons
de Vous servir dans l'amour,
dans le respect filial,
dans la soumission totale,
dans la plus grande confiance
en Votre Toute Paternelle Bonté.


Prière donnée par Dieu en 1979, au moment du Miracle de Saint Christ.

Il est parfaitement légitime de craindre des manifestations de Satan à notre époque, et tout catholique se doit d'étudier les faits avant de se prononcer sur l'authenticité d'un miracle ou d'une révélation privée.

En revanche, juger en fonction de ses impressions personnelles, sans rien connaître sur le sujet, et se confirmer subjectivement ces impressions par des élucubrations pour le moins étonnantes ne relève pas du discernement.

Et surtout, je le répète, c'est imprudent. Sans parler de la charité...

J'aurais appris aujourd'hui une chose particulièrement intéressante. Une personne qui cite Saint Jean, Apôtre et Evangéliste, dans un texte religieux traitant d'un miracle appartiendrait indubitablement à une secte sataniste ou une loge d'illuminati... où il aurait escaladé des degrés et des rayons avec Koot Hoomi et Benjamin Creme... C'est frémissant !

Plus sérieusement, certains catholiques devraient échanger leurs drôles de lectures contre des ouvrages un peu plus spirituels...

Paix sur la terre aux âmes de bonne volonté !

(J'espère que ce n'est pas la devise d'un grand maître de je ne sais quel ordre étrange...)
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Jeu 7 Jan 2010 - 14:26

Merci Perce-neige !! Ce que vous dites dans vos deux derniers messages est sage et je le pense aussi (même en tant que contesté particulier sur le forum ! ... lol ! ).

Je veux parler, déjà, de l'argumentation pour montrer que les objections ne sont pas vraiment valables (et proviennent de mauvaises interprétations surtout) mais ils me semblent vrais et authentiques aussi ces messages (allez, en avant peut-être pour les fustigations ?? ...).

Pour ce qui est du texte avec images (quelqu'un a parlé de video, je crois, mais je ne pense pas avoir vu cela : j'ai vu un texte où sont insérées des images de statues ensanglantées du Sacré Coeur; est-ce bien cela ? ...), y a-t-il eu un témoignage écrit de ces prêtres ?
Le "Message d'Amour et de Miséricorde" est-il proposé à la vente encore et où ?

Merci d'avance et pour votre courage aussi ! (et j'espère que mon soutien ne vous nuira pas ... lol ! ).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par s153A8 Jeu 7 Jan 2010 - 14:37

au sujet des prophètes , c est DIEU , qui les choisis et qui les forme , mais il se peut qu au fil du temps , l orgueil et le tentateur arrivent à faire chuter le prophète , mais au début c est souvent DIEU qui appelle et donne sa PAROLE
EXEMPLE / un certain andré au canada qui avait des messages du SACRE COEUR , il a chuté , apres des fausses prophéties plus rien
un certain petit caillou de l australie , dont la suite a aussi pris une drole de tournure
plus près de nous , dans nos groupes de prière des personnes qui ont des charismes qui édifient l assemblée et qui apporte des conversions et un beau jour l orgeuil , la tentation font que les choses dévient et le groupe de prière éclate avec la suspicion et la déception dans beaucoup de coeur , prions toujours l ESPRIT SAINT , AIMONS DIEU ET LE PROCHAIN EN ESSAYANT DE RESTER SERVITEUR ET SE METTRE A LA DERNIERE PLACE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par s153A8 Jeu 7 Jan 2010 - 14:43

POUR CE QUI EST DU MIRACLE EUCHARISTIQUE DE SAINT CHRIST , je n ai aucun avis , j attends l avis de l église

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Jeu 7 Jan 2010 - 15:24

Perce-Neige a écrit:
Notre-Seigneur non plus ne devait pas être agréables à regarder...

La vie de stigmatisé ne doit pas être agréable à supporter...

Bonjour "Perce-Neige" ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Icon_biggrin

Oui mais dans ce cas, il s'agit d'une statue de plâtre et non de Notre Seigneur Jésus-Christ. Lui a souffert terriblement sur la Croix et a sûrement saigné énormément.

Saviez-vous qu'ici-même au Québec, des gens mal intentionnés ont réussi à faire suinter des statues en utilisant de la graisse de cochon ? Leur stratagème a vite été découvert !


Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Jeu 7 Jan 2010 - 15:45

Salomé, ce que vous dîtes est plein de bon sens. La vertu du prophète ou de l'âme privilégiée est l'un des critères essentiels pour reconnaître si c'est bien Dieu qui parle. Mais il ne suffit pas à lui seul, une âme vertueuse pouvant en effet se faire abuser par Satan.

Vous en avez donné des exemples, une révélation peut être authentique au départ, et tourner mal en raison de la chute spirituelle de l'âme privilégiée.

En revanche il n'a encore jamais été observé à ma connaissance qu'une âme vertueuse progressant spirituellement, se soit fait abuser par le diable après avoir eu des révélations authentiques. Cela paraît logique d'ailleurs, l'âme vertueuse bénéficiant alors de grâces pour éviter les pièges, même si elle n'est pas exemptée d'épreuves.

Pour votre position vis à vis du Miracle Eucharistique de Saint Christ est sage et réfléchie, Salomé. Pour ma part, je suis convaincu qu'Il est authentique parce je suis très correctement renseigné dessus. Il ne faut pas pour autant me croire sur parole, la meilleure chose à faire étant de demander son avis à un prêtre.

Et c'est là où je rend hommage à la foi et au courage de Territoire ! Car elle dit ouvertement qu'il lui semble reconnaître la Voix du Maître, et ce sans attendre de preuves. Quant à moi, mon courage n'est rien puisque je sais de quoi il en retourne.

Pour éviter toute confusion chez les amateurs de lectures ésotéristes, le Maître dont on parle ici est bien Notre-Seigneur-Jésus-Christ.
Rien à voir avec le fameux Creme brûlé sur leur bûcher d'inquisition (pardonnez-moi...).

Le document est tiré du témoignage des prêtres et il y a aussi tous les témoins, qui ont pris les photos. Pour information encore, il s'agissait bien d'un groupe de prière professant la religion catholique romaine, ainsi que vous pouvez le constater en détaillant l'oratoire du Sacré-Coeur.

Quant au "Message d'Amour et de Miséricorde - Oeuvre de Rédemption" édité en 1973, il est à présent épuisé. Mais on peut en trouver d'occasion sur internet. Ces derniers temps tout a été raflé...

Voilà une petite description : Lien vers Google livres
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Jeu 7 Jan 2010 - 15:46

Ah oui c'est vrai...
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas avec de la graisse de cochon !
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Jeu 7 Jan 2010 - 15:50

Les statues qui saignent et qui pleurent : quelle vérité ?
Une statue en plâtre représentant Jésus-Christ se met à saigner. Un tableau de la Vierge laisse couler de vraies larmes. De tels phénomènes sont bien réels. On pense immédiatement à des trucages. De nos jours, personne ne veut croire que de telles choses puissent se produire. On considère les « miracles » comme des superstitions révolues issues du Moyen Âge. Pourtant, après étude, la vérité sur les statues qui pleurent semble assez surprenante. De véritables preuves existent mais la réalité n’est peut-être pas celle que l’on attendait.
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Arton23

Du sang et des larmes

En juillet 1966, à Londres, un crucifix répandit des larmes pendant trente jours.

En avril 1975, Mrs Anne Poore était en train de prier dans l’église de Boothwynen, en Pennsylvanie, quand elle vit un spectacle incroyable :

« Soudain, je levai les yeux vers la statue du Christ, et mon cœur cessa de battre. Deux gouttes de sang, rouges comme des rubis, venaient d’apparaître sur les blessures des mains de la statue en plâtre. »






L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 1
Le Christ de l’église de Pennsylvanie
(Photo ©️ Religious News Service Photo)


En janvier 1981, une statue de la Vierge Marie, à Caltanisetta, en Sicile, commença à saigner de la joue droite, après avoir pleuré en 1974.






L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 2
La Madone de Caltanisetta
(Photo ©️ Religious News Service Photo)


Les exemples sont trop nombreux pour être tous cités.

Etude des phénomènes

Dans les années 50, le physicien italien Piero Casoli se lança dans une longue étude sur les madones qui pleurent. Il en arriva à la conclusion que ces phénomènes se produisaient en moyenne deux fois par an dans la seule Italie. Le Fortean Times britannique a pu faire état de multiples cas du genre dans de nombreux pays et à toutes les époques.






L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 3
Le Christ de l’église Saint-Ignace, à Rome, qui a saigné en 1959
(Photo ©️ UPI, New York)


Le 16 mars 1960, un portrait de la Vierge Marie commença à pleurer derrière son cadre de verre. Cette madone appartenait à Mrs Pagora Catsounis de New York. Le père Papadeas, de l’église orthodoxe grecque, fut également témoin des faits quand il arriva au domicile de cette dame. Par la suite, une autre madone qui se mit à pleurer, fit son apparition dans la même famille. Des échantillons du liquide furent analysés et il s’avéra qu’il ne s’agissait pas de larmes humaines. On échangea le tableau mais, lui aussi, se mit à pleurer.






L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 4
L’archevêque Takovos, chef de l’église orthodoxe grecque des Etats-Unis, examine la madone des Catsounis
(Photo ©️ Religious News Service Photo)


Raymond Bayles commença alors son enquête. Une étude minutieuse du tableau révéla la présence de taches au-dessous des yeux, constituées de particules cristallisées de quelque chose ressemblant à du sérum. Ces cristaux, accumulés et secs, ne bougeaient pas.

Lorsque Bayles examina le tableau une seconde fois, les larmes étaient toujours au même endroit. Il ne trouva aucun trou d’aiguilles, ni aucune autre ouverture par lequel du liquide aurait pu être introduit.

Au cours d’une visite, une femme s’écria devant Bayles et un ami, qu’une larme coulait sur le tableau. Quelques personnes présentes se déclarèrent aussitôt convaincues que c’était le cas. Mais les deux hommes ne virent rien.






L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 5
Une autre image de la Vierge qui a répandu une sorte d’huile, toujours chez les Catsounis
(Photo ©️ Poperfoto)


Bayles déclara qu’il était convaincu qu’il s’agissait d’une « hallucination collective ».

Le cas de la statue de Mrs Poore est très différent. Cette statue en plâtre du Christ saigne tous les vendredis et jours saints depuis 1975. Elle a été placée dans une église de Pennsylvanie et placée à 3 m au-dessus de l’autel.

Le pasteur de l’église rapporta : »Elle a parfois saigné pendant quatre heures. J’ai vu les paumes des mains parfaitement sèches, puis quelques minutes après, j’ai observé quelques gouttelettes de sang s’écoulant des stigmates. Le sang ne coule jamais au-delà de la statue dont le vêtement est maintenant incrusté de sang séché. »






L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 6
Un Christ en croix vieux de 300 ans s’est mis à saigner en 1968 au Brésil
(Photo ©️ Pictorial Parade Inc)


Le Docteur Joseph Rovito, un médecin respecté de Philadelphie, mena sa propre enquête. Passée aux rayons X, la statue ne révéla aucune trace d’un réservoir quelconque, ni aucun autre mécanisme frauduleux, mais les tests sanguins n’aboutirent pas à grand-chose. Bien que le sang ainsi identifié fût incontestablement du sang humain, le faible nombre de globules rouges qu’il contenait indiquait que le sang était très ancien. Pourtant, le sang coulait sur une longue distance avant de se coaguler ce qui indique qu’il s’agissait de sang frais. Le problème c’est que le sang frais contient des millions de globules rouges. Sa conclusion fut la suivante :

« Ce sang est tellement ancien que nous ne pouvons en déterminer le groupe sanguin. »

Miracle ou phénomène psychique ?

Une fois la fraude écartée, on est bien obligée de se demander comment du sang ou des larmes peuvent apparaître sur une statue ou un tableau.

D’après les études, il semble que ces phénomènes ne se produisent pas au hasard. Il y a une certaine logique qui suggère que le phénomène est le fait d’une intelligence.

Par exemple, en septembre 1911, le portrait du Christ, placé dans l’église de Mirebeau, en France, s’est couvert de traces sanglantes. Ce phénomène s’est arrêté à la mort du prêtre de l’église. On peut donc en déduire que le phénomène était lié à sa personnalité. Photos du phénomène ci-dessous (Photos ©️ Fortean Picture Library).

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 7

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 7-2



De même, l’absence de hasard est évident dans le phénomène qui a touché une statue de sainte Anne en 1954. Les doigts de cette statue se sont mis à saigner après que le propriétaire de l’objet les eut brisé par accident.

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 8



L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 9



Certains parapsychologues ont avancé l’hypothèse plausible de la télékinésie. Selon le parapsychologue D. Scott Rogo, ce type de pouvoir ne serait pas exceptionnel. Nous disposerions tous de telles capacités à causer des modifications dans notre environnement en y projetant des émotions violement ressenties ou réprimées.

Ce type de projection paranormale prend en générale deux formes :

Les phénomènes religieux

Les troubles liés à l’activité d’esprits frappeurs ou autres D’après les spécialistes, les faits suggèrent un phénomène de déplacement à distance des liquides. Mais d’où proviennent-ils ?

Nul n’est en mesure de répondre à cette question pour le moment. La seule chose qui en ressort c’est que contrairement aux manifestations d’esprits frappeurs, l’extase religieuse a une action bienfaisante et non destructrice.

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Perce-Neige Jeu 7 Jan 2010 - 15:58

Toutes mes excuses Territoire, je viens de me rendre compte que vous êtes un homme... Je suis confus !
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Jeu 7 Jan 2010 - 17:27

Ce n'est pas grave : c'est déjà arrivé, sans doute à cause de l'avatar de la Sainte Vierge que j'ai choisi et qui met en valeur sa douceur et sa maternité divine, déclarée pour nous par Jésus Lui-même sur sa Croix par Amour; et tous nous avons besoin de notre Sainte Mère !! ...

Merci à Gilles pour ces images aussi. Avez-vous éventuellement la référence du lien, Gilles ? Merci d'avance.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par tite astrid Jeu 7 Jan 2010 - 18:44

Beatnik: merci j'ai enfin compris, pas franchement trés net comme monsieur!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par lustucru Jeu 7 Jan 2010 - 22:35

Remerciement bonsoir, je poste mon premier message pour remercier Perce Neige d'avoir porté ce document à notre connaissance. J'avais déjà entendu parlé de Danzé mais sans trouver d'info sur le sujet puisque tout était scellé. Mais j'aimerais comprendre pourquoi Notre Seigneur parle de l'agonie de l'Église dans ces années là, en 1972-73? Que s'est-il passé dans ces années là précisément? Vatican II c'est plus ancien, la communion dans la main qui est évoquée et outrage Dieu également...je ne vois pas, vous avez une idée?
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Ven 8 Jan 2010 - 1:36

je n'avais pas vu ce fil, spécialement consacré au Miracle de Saint Christ, comme il avait été noté sur le fil du miracle de Lourdes, je renote donc ce que je mettais en réponse à beatnik et vous remercie Perce-Neige de nous avoir transmise cette information

comme celle du miracle eucharistique du saint-christ... qui, a mon avis, a la lecture attentive du texte, est absolument blasphematoire

???? en quoi ?

Moi non plus, je ne pense pas que Jésus soit intéressé par quelque chose si matériel que peut être internet.
C'est ridicule de penser que Jésus s'intéresse au Net.

Pourquoi ??

Bonsoir,
Peut-être vais-je jouer les rabat-joies mais je souhaiterai répondre aux deux interventions précédentes (qui émanent de personnes que j’apprécie beaucoup) mais pour émettre une opinion différente.

Certains disent qu’ils ne croient pas parce que Dieu ne s’occupe pas de leurs affaires et pensent que c’est un Dieu lointain, tout là-haut dans les nuages !

D’autres, CROYANTS, savent que Dieu est présent, proche de nous, si proche qu’Il a voulu, par le miracle Eucharistique, être présent dans nos cœurs et nos âmes et qu’Il se soucie de nous.
Si tel n’était pas le cas, pourquoi Jésus serait-il apparu à Ste Marguerite-Marie pour demander la consécration de la France et de chacun d’entre nous à Son Sacré-Cœur ? Pourquoi la Vierge serait-elle apparue à Lourdes, à Fatima, à la Salette etc. ... pour nous rappeler de prier se préoccupant de notre salut ?

J’ai lu, quelque part, que Jésus se plaignait d’être abandonné dans le Saint-Sacrement disant qu’il ne nous viendrait pas à l’idée de passer devant chez un ami sans rentrer pour le saluer et c’est pourtant ce que nous faisons vis à vis de Lui, chaque fois que nous passons devant une église sans entrer pour L’adorer présent dans le Tabernacle.
Il nous précise dans cette phrase qu’Il est notre ami.
Alors s’Il est notre ami, comment ne se soucierait-il pas de TOUT ce qui nous préoccupe ?
Or, ne dit-on pas tout à un ami ?

Pendant des années, je ne souhaitais pas avoir internet parce que les mauvais sites côtoient les autres ; parce que c’est un outil qui répertorie tout ce que vous faites, tout ce que vous écrivez afin de cerner votre personnalité et ce, pour surveiller et contrôler la population (cf. les nombreux fils d’informations relatant ceci renseignés par Patmos, Octo etc... merci à eux)

Jésus étant mon Ami, je Lui fais part de mes inquiétudes concernant ce support pour mes enfants. Comme Il est mon ami et Celui de chacun d’entre nous, Il s’inquiète de ce que nous n’utilisons pas ce moyen de communication à bon escient, permettant aux enfants d’être « agressés » par des images pornographiques (même si vous mettez un contrôle parental sur n’importe quelle page d’accueil d’internet, vous aurez une fille en string qui se dandine dans le coin de l’écran alors que vous désirer vous concentrer sur une lecture) ou bien par des bandeaux clignotant avec une tête de mort sur des sites pour enfants ou avec, sur les mêmes sites, des messages les incitant à la violence à l’encontre des autres.

Et vous pensez que Dieu ne se préoccupe pas de cela ?

Il est dit dans l’évangile (Matthieu 18-9) : « Jésus appela un petit enfant ; il le plaça au milieu d’eux, et il déclara : ...Celui qui entraînera la chute d’un seul de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu’on lui accroche au cou une de ces meules que tourne les ânes, et qu’on l’engloutisse en pleine mer. Malheureux le monde qui entraîne au péché par le scandale ! ... et l’on agresse tous les enfants avec cet outil !

Il est dit encore : « Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez-pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. Amen, je vous le dis : celui qui n’accueille pas le royaume de Dieu à la manière d’un enfant n’y entrera pas. »


Et comment peut-on décider dans quels domaines le Seigneur a le droit d’intervenir ?
Lui qui se soucie de chacun de nos cheveux, ne regarderait-Il pas chaque détail de notre vie ?

Il vous est forcément arrivé de prier le Seigneur pour des toutes petites choses du quotidien et le Seigneur dans Son Amour infini vous répond.

Il s’est soucié du vin aux Noces de Cana (permettant à Sa Maman, afin de nous enseigner, de Lui adresser cette demande).
Il a pleuré sur son ami Lazare, guérissait les âmes et les corps par Compassion et Amour, a regardé avec Miséricorde Pierre qui le reniait et lui a demandé par la suite, par trois fois, s’il L’aimait.

Est-ce bien du même Dieu d’Amour dont nous parlons et qui ne se soucierait pas de notre petite vie dans sa totalité ???

Alors ne mettons pas d’obstacles là où il n’y en a pas. Si le Seigneur nous parle du Net, c’est parce que c’est devenu notre principal moyen de communication et ce, afin que nous soyons attentifs. Si nous lui parlions, à ce jour, de panne de voiture, Il ne nous entretiendrait pas de charrette à bras.

Les progrès de toutes sortes sont bons dans la mesure où ils servent la Gloire de Dieu et concourent au bien des hommes.

Désolé, je n’arrive jamais à faire court !

Mais maintenant, relisez, s’il vous plaît, le message en ouvrant grand votre cœur à l’écoute de Ce SI GRAND AMI qui a la bonté de vous considérer comme tel et de vous prendre à témoin de SA douleur.

Vous pouvez aussi ne pas être d’accord ... tant pis

Beatnik, permettez-moi d’insister une dernière fois, vous êtes partie sur cette histoire de Benjamin Creme, mais c’est écrit :
dimanche 27 décembre, Saint Jean le Bien Aimé comme il aurait pu être précisé
dimanche 27 décembre, en la fête de Saint Jean le Bien Aimé ; c’est une précision sur la solennité (si je puis dire) et non une signature. De la même façon, il est écrit IIème Dimanche de l'Avent, 6 décembre 2009, donc précision encore.

Bien à vous tous, en la fête de Ste-Gudule, patronne de la ville de Bruxelles.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Ven 8 Jan 2010 - 2:01

Dans le texte passé par Gilles :

Certains parapsychologues ont avancé l’hypothèse plausible de la télékinésie. Selon le parapsychologue D. Scott Rogo, ce type de pouvoir ne serait pas exceptionnel. Nous disposerions tous de telles capacités à causer des modifications dans notre environnement en y projetant des émotions violement ressenties ou réprimées.

Ce type de projection paranormale prend en générale deux formes :

Les phénomènes religieux

Les troubles liés à l’activité d’esprits frappeurs ou autres D’après les spécialistes, les faits suggèrent un phénomène de déplacement à distance des liquides. Mais d’où proviennent-ils ?

Nul n’est en mesure de répondre à cette question pour le moment. La seule chose qui en ressort c’est que contrairement aux manifestations d’esprits frappeurs, l’extase religieuse a une action bienfaisante et non destructrice.

Est-ce que cela resterait correct de dire qu'il y en a marre des élucubrations de toutes sortes pour trouver des réponses aux larmes et aux saignements des statues de la Sainte Vierge et du Christ, qui SONT BELS ET BIEN REELS donné comme GRÂCES ÉNORMES pour notre temps d'incroyance, d'athéisme, de suffisance et d'orgueil où l'on veut décortiquer pour détruire tout ce que le Ciel se donne la peine de nous envoyer en plus, pour nous convertir puisque l'évangile ne nous a pas suffi ! Non, non, cela ne nous a pas suffi puisque nous ne sommes pas 6 milliards de croyants, de personnes bonnes et priantes !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 8 Jan 2010 - 2:05

carine,

j'avais bien entendu la 'precision',

je ne reste, cependant, pas convaincue par la page 31 du message.

et je ne perds pas de temps dans des lectures esoteriques..

J'ai donne mon opinion. C'est tout simple.

Libre a chacun ensuite de penser ce qu'il veut.

Je n'ai pas besoin de 'phenomenes' pour me confirmer dans ma religion Catholique Romaine, dans ma Foi, je prefere la Priere et la Confiance Totale que j'ai en notre Sainte Famille.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Ven 8 Jan 2010 - 2:12

@ Beatnik :

"Je vais purifier toute la terre, cela est bien certain car je viens sans plus tarder, mais je vais commencer par le Net, le filet qui l'enserre et qui l'empeche de respirer,
aussi je vous demande de bien vouloir l'utiliser a tres tres tres bon escient seulement, comme un instrument qui m'appartient totalement et que vous pouvez utiliser au service de ma verite........"


Et en quoi ne serait-ce pas possible que le Seigneur veuille purifier le net?

Il nous demande de l'utiliser à bon escient, n'est-ce pas une marque de sagesse?

Il nous demande de l'utiliser au service de la vérité, qu'y a-t-il de mal à cela?

En quoi cela serait-il la signature de l'Autre, l'Autre étant Satan?

Pourquoi Satan nous demanderait-il d'utiliser le Net à bon escient?

Bref, je ne vois pas dans ce message une signature du singe de Dieu.

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 8 Jan 2010 - 2:13

La Tres Sainte Vierge, dans toutes ses apparitions 'reconnues', nous invitent a reciter le Saint-Rosaire, et que cela.

Pourquoi ???

Deja, l'essentiel est dans le Notre Pere.

Et cette Priere nous a ete donnee par JESUS.

Ce qui ne m'empeche pas de reciter d'autres Prieres, et vous le savez fort bien, carine.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 8 Jan 2010 - 2:19

Octo,

je pense que nous nous 'perdons' malheureusement a essayer de trouver ailleurs que dans ce qui nous a deja ete 'donne'.

Et ce n'est pas dans le Net, si besoin etait, que j'irais puiser ma Foi.

D'ailleurs, je me demande bien (encore que ce ne soit pas une preoccupation) comment un non-croyant pourrait faire la part des choses de tout ce qui s'y dit ???

Qui a entendu parler de 'conversion' au travers du Net ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Ven 8 Jan 2010 - 2:31

@ Beatnik,

mon post n'est absolument pas une attaque à votre encontre, c'est bien pour cela que j'ai noté dès le début que je vous appréciais ainsi que Danielle, et que je donnais mon avis.

et je ne perds pas de temps dans des lectures esoteriques..
je n'ai jamais dit une chose pareille.


Ce qui ne m'empeche pas de reciter d'autres Prieres, et vous le savez fort bien,
Oui, je le sais puisque il est arrivé que ne pouvant pas aller sur le fil des prières, vous les avez faites en notre nom, ce dont je vous remercie.

Pourquoi ???
Par contre, pour çà, je n'ai toujours pas compris.

Il n'y a pas de joute dans nos écrits mais ce miracle notée par Perce-Neige m'a fortement interpelée car je connais un peu la vie de Sœur Olive et que les messages ainsi que la construction d'un sanctuaire sur la montagne de Ste Geneviève sont des demandes très importantes pour la France et son relèvement. Cela vous le savez aussi parce que dans plusieurs posts, j'ai eu l'occasion de voir que vous étiez "calée" en ce qui concerne notre histoire et que dans les prières on note bien celle aussi qui concerne mon cher et pauvre pays ! Puisque la France DOIT se relever et reprendre le flambeau du christianisme et de l'évangélisation.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Ven 8 Jan 2010 - 2:32

@ Tous :

Le problème avec les messages, c'est que chacun les interprète avec son propre bagage intellectuel, spirituel et de foi.

Ainsi la foi de l'un s'arrête là où la foi de l'autre fait un bond quantique.

En d'autres mots, nous n'avons pas tous la même foi. Certains ont une petite foi; d'autres une foi plus grande; d'autres encore, une foi à déplacer les montagnes.

D'où le fait que certains ne peuvent acceuillir un message qu'à la grandeur de leur foi et détruire ce message parce que leur foi ne permet pas de le comprendre et de l'accueillir.

Ce que j'essais de dire c'est ceci : si ta foi est petite et que tu comprends pas un message du Seigneur, s'il-te-plaît, ne crache pas dessus et sur ceux qui l'accueillent parce que leur foi est plus grande.

Passe ton tour, tais-toi et demande à Dieu de faire grandir ta foi plutôt que d'essayer de niveler par le bas en n'accueillant pas le message et en essayant de le discréditer!

Mes amis, bientôt mon Forum http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/ sera prêt. Et sur mon Forum, il ne sera pas permis de tenir aucun petit mot négatif, que ce soit à l'égard des messages du Ciel et de leurs messagers, à l'égard du pape et de l'Église catholique, à l'égard de d'autres forumeurs ou du Forum lui-même.

Y seront les bienvenus SEULS ceux et celles qui partagent la même philosophie du Forum -- apparitionniste -- et qui veulent, avec leur bonne foi, y contribuer par des propos positifs. Les polémiques stupides ne seront aucunement permises et tolérées.

Bref, je préfère n'avoir que 10, 20 ou 30 membres inscrits, mais qui vont tous dans la même direction, que d'en avoir quelques dizaines de plus qui foutent la merde par leurs propos orduriers ou leur prose assassine de l'Esprit. Je les connais, vous les connaissez et ils se connaissent. Ils ne sont pas les bienvenus sur le Forum Viens, Seigneur Jésus !

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 8 Jan 2010 - 2:47

carine,

je vous repondais, parce que vous me demandiez de bien relire..

et les lectures 'esoteriques' ne concernaient pas votre ou vos messages.


Je repete seulement que j'ai exprime mon avis, suite a un post.

Je suis d'avis avec vous, que non seulement on devrait construire plus de sanctuaires, et pour commencer lutter contre la demolition de certaines eglises, de lutter contre leur transformation ou utilisation a titre prive ou culturel.

Et, a mon avis, le message le plus important auquel nous avons a repondre et pour lequel nous avons a Prier, aujourd'hui, c'est la Consecration de la Russie et du Monde au Coeur Immacule de Marie. Cette Consecration est incontournable. Si elle n'est pas realisee officiellement, et en bonne et due forme, il n'y aura point de Salut pour les etres humains.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Ven 8 Jan 2010 - 2:54

@ Beatnik :

"Et ce n'est pas dans le Net, si besoin etait, que j'irais puiser ma Foi".

Mais alors que faites-vous sur le Forum du Peuple de la Paix?

Petite question curieuse comme cela en passant!

Octo, sans aucune malice!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 8 Jan 2010 - 3:02

Octo...

1. Vous avez tout a fait le droit de mener votre forum comme vous le souhaitez et je n'ai pas a commenter ce que vous avez ecrit.

2. Vous posez souvent des questions 'personnelles'. Et je ne suis pas une personne indiscrete.

Je n'ai pas a repondre a ce genre de question. Je fais seulement ce que j'y dois y faire.

Si la direction de ce forum souhaite mon depart, elle saura me le signifier d'elle-meme.

De toutes facons, ma presence ici ou ailleurs est sans importance. Si je partais, il y aurait des gens pour me remplacer.

Que Dieu vous garde !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par blanche Ven 8 Jan 2010 - 11:39

Au sujet du Salut du monde et de chacun, je pense vrais les messages où Jésus demande le Repentir mondial :

"Ce qui peut encore vous sauver, ce sont les milliers de milliers de Saintes Messes demandées à l'Église de Dieu, encore et encore. Vous serez sauvés par le Saint Sacrifice de JÉSUS sur Sa Sainte Croix d'Amour." (12 novembre 2007- Jnsr)

En réparation, le Christ demande à chaque Prêtre, à chaque membre de Son Église, ainsi qu'à chaque famille fidèle de Son Église, un Acte d'Amour: UNE SAINTE MESSE POUR LE REPENTIR MONDIAL.

http://www.enroute-croixdamour.org/Messes_Repentir_Mondial.htm

Viens, Seigneur Jésus et que la Paix du Christ soit avec nous :Star:
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 27 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum