Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 16 Jan 2010 - 15:50

decembre 2004.. tsunami en Indonesie.. au moins 220 000 morts
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 16 Jan 2010 - 15:52

Japon, Iran, Japon, Chine, et j'en passe..

les sismologues ont les yeux vires sur le volcan Yellowstone et sur la Californie....


Dernière édition par beatnik le Sam 16 Jan 2010 - 15:53, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par anlise Sam 16 Jan 2010 - 15:52

Notre dernier tremblement de terre en guadeloupe était en nov 2004 de 6.2 j'ai eu la peur de ma vie, mais ça nous a permis de voir ce que c'est réellement.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par florence_yvonne Sam 16 Jan 2010 - 16:21

Il s'est toujours passé des catastrophes naturelles dans le monde, ce qui a changé, c'est que nous sommes mieux informés, c'est tout.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par s153A8 Sam 16 Jan 2010 - 16:34

bonjour

en france aussi la terre tremble dans différents endroits , bien sur des petites secousses , 2à3 sur l echèlle de RICHTER , mais n oublions pas qu ily a des failles dans notre sous sol , par exemple en alsace , au début du siècle dernier , il y a eu un tremblement de terre avec dégats matérielles , les scientifiques disent qu il y a de fortes probabilités que cele se reproduise

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par s153A8 Sam 16 Jan 2010 - 16:48

quelques dates de séisme dans l est de la france

13.04.1992 intensité 5.6
24.03.2003 intensité 5.4
05.05.2009 intensité 4.3
sans conséquence

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Sam 16 Jan 2010 - 17:09

Bonjour tout le monde ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Icon_salut

Et bien, nous avons déjà connu un tremblement de terre de forte intensité dans la Province de Québec en 1988.

Pourtant, rares doivent être les personnes qui pactisent avec le diable ou sont adeptes du vaudou dans notre coin de pays !L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Icon_rolleyes


Tremblement de terre au Québec

Date de diffusion : 25 novembre 1988

À 18 h 46, le vendredi 25 novembre 1988, un tremblement de terre secoue le Québec. Le séisme, qui dure de 10 secondes à plus d'une minute selon les endroits, ne cause aucun dégât important ni aucune blessure grave. Outre le Saguenay, la ville de Québec ainsi que les régions de Charlevoix et de la Mauricie subissent les plus fortes secousses.

Une heure après l'événement, deux sismologues tentent de localiser l'épicentre et de mesurer la magnitude du tremblement de terre.

De magnitude 6,2 sur l'échelle de Richter, le séisme du 25 novembre 1988 est le plus important tremblement de terre à se produire au Canada dans la deuxième moitié du XXe siècle. Une douzaine de secousses sont enregistrées au Saguenay entre 18 h 46 et 3 h 13 du matin.

Deux jours auparavant, un premier tremblement de terre de magnitude approchant 4,8 avait touché la région. Une équipe de la Commission géologique du Canada s'était alors déplacée au Saguenay pour installer des sismographes portatifs dans le parc des Laurentides.

L'Est du Canada enregistre environ 300 tremblements de terre par année. Les séismes d'importance comme celui qui frappa le Saguenay se produisent très rarement. L'épicentre de ce séisme se trouvait à une profondeur de 15 à 20 kilomètres dans le parc des Laurentides, à une trentaine de kilomètres au sud de Chicoutimi.

Même si les bâtiments furent peu endommagés, le tremblement de terre causa pour près de 10 millions de dollars de dégâts. Dans une zone fortement peuplée, une telle secousse aurait fait des ravages beaucoup plus considérables.


------------------------------------------------------------------

Pourquoi toujours mettre les catastrophes naturelles sur le compte de notre Créateur ?

Nous avons un Dieu d'Amour et non un tyran qui "se frotte les mains de plaisir" à chaque fois qu'il se produit un séisme !

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par s153A8 Sam 16 Jan 2010 - 17:50

QUI MET LES CATASTROPHES SUR LE COMPTE DU CREATEUR ??

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par anlise Sam 16 Jan 2010 - 19:25

Permettez moi de redire que les catastrophes ont été prédit depuis fort longtemps et que Dieu nous l'a prédit mais ce qu'Il dit c'est que le peuple se convertisse, ainsi, le malheur ne l'atteindra point. Croyez EN JESUS et vous serez sauvé c'est valable à tout temps, hier, aujourd'hui et demain. QUelque soit ce qui advienne. On l'appel, avec foi il arrête la nature, ayez la foi jusqu'à ce que vous pourrez dire à la montagne de se déplacer et elle se déplacera. En est'il ainsi pour vous ? Réjouissez vous !
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Sam 16 Jan 2010 - 20:56

Croisade du Rosaire : il faut accentuer nos efforts !

Le District de France au-delà du million de chapelets déjà récités.

Invitez toutes vos relations, de partout dans le Monde, a participer a la Croisade du Rosaire. C'est tres important !! Nous ne sommes pas encore assez !!!

Le Pere Heurtebise quelques minutes avant de mourir a dit :

"Nous attendons JESUS, mais c'est LUI qui nous attend."

Entendons SON Appel !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par anlise Sam 16 Jan 2010 - 23:37

Beatnik, avant cet évènement le Seigneur m'envoyais des gens c'étais pour que je les invite à la prières et aussi pour le chapelet.
avant le tremblement de terre j'ai rencontré une dame qui m'a dit /
tu n'as pas l'habitude de venir à la messe le samedi, je devais te voir et je lui ai posé cette question.
Qu'en es tu au niveau de la foi et elle me répond "A" , Que faut il faire pour me rapprocher du Seigneur ? là je lui ai repris pour la récitation du chapelet donc c'était l'invitation.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par anlise Sam 16 Jan 2010 - 23:38

Avant cet évènement j'ai invité beaucoup à la prière
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Messages complémentaires par les prophètes actuels

Message par Joannes Maria Jeu 16 Sep 2010 - 15:35

Voici un complément, pour montrer en particulier que l'Avertissement adviendra au moment de l'apparition de la Croix Glorieuse dans le Ciel, le Signe du Fils de l'homme selon Mt 24,30a, à la fin de la grande tribulation que nous vivons présentement :



Le Signe du Fils de l’homme c’est la Croix du Seigneur

« Si le Seigneur me faitrevenir su cette Apparition [Dozulé] non encore reconnue par la Sainte Église de Dieu àcause "des hommes qui luttent et refusent" de reconnaître la Parole de Vérité du ChristJésus donnée il y a 36 ans, c’est que le temps que nous vivons en ce moment estvraiment le Temps où se déroule tout ce que Jésus a annoncé à Son humbleServante Madeleine, 21 ième apparition du vendredi 1 erNovembre 1974 à l’église de Dozulé en la Fête de la Toussaint : A l’instant où le Prêtre lèvel’ostensoir pour bénir, le halo de Lumière se forme à l’endroit duSaint-Sacrement et l’Hostie devient étincelante de rayons. Madeleineentend : "Dicite in Nationibus - Dites aux Nations que Dieu a parlépar la bouche de Sa Servante". Il lui a révélé que la grandeTribulation était proche car elle a vu la Signe du Fils de l’Homme qui part de l’Orient,est aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’homme, c’est la Croix du Seigneur. Jevous le dis, en vérité, le temps est venu au monde de se repentir, car unchangement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis lecommencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus »(extrait du message donné le 10 août 2008 à Jnsr, page 72 du dixième fasciculedes « Messages depuis le Secret deMarie »).

L’apparition duSigne du Fils de l’homme à la fin de la Grande Tribulation

« Je ne te ferai pas défaut ni net'abandonnerai, petite. Ecoute et écris : Après la Grande Tribulationque Mon Eglise va subir, vous verrez un grand Signe dans le ciel, et tous ceuxqui M'aiment se réjouiront et Me loueront ; mais tous ceux qui ontsouillé Mon Saint Nom se retireront dans une obscurité encore plus profonde ettomberont dans une inconscience totale. Mon Signe sera une bénédiction pourceux qui ont observé Mes Commandements, car ils ont gardé Ma Parole,M'honorant, Me glorifiant. Ils étaient et sont les piliers d'or de MonEglise, le solide fondement et la robuste structure de Son Corps ; ilssont l'encens purificateur en Son Sein. Ces âmes, Moi le Seigneur Je lesexalterai et Je les placerai dans Ma Nouvelle Jérusalem pour toujours. LeurNouvelle Demeure leur sera donnée d'En Haut, car d'En Haut Mon Nouveau Nom voussera à nouveau donné, et eux et Moi serons un. Vous, Mon peuple, avec MonNouveau Nom, vous ne serez pas appelés Sans-Dieu, mais Je vous rendrai Mon Nom.Lorsque Mon Jour viendra, Je retirerai tout le mal et Je l'enfermerai »(extrait du message donné le 10 novembre 1988 à Vassula Ryden, page 238 dutome 2 de l’œuvre de la « Vraievie en Dieu »).

« […] Dans ledouleur de ce Vendredi Saint, votre Maman du Ciel vous demande d’ouvrir voscœurs à l’espérance. La Croixensanglantée que vous contemplez aujourd’hui dans la douleur, sera la cause devotre plus grande joie, parce qu’elle se transformera en une grande Croix lumineuse.La Croixlumineuse, qui s’étendra de l’Orient à l’Occident et qui apparaîtra dans leciel, sera le signe du retour de Jésus dans la gloire. La Croix lumineuse de gibet setransformera en trône de son Triomphe, parce que Jésus viendra sur elle pourinstaurer son règne glorieux dans le monde. La Croix lumineuse qui apparaîtra dans leCiel à la fin de la purification et de la grandetribulation, sera la porte qui ouvre le grand et ténébreux tombeau où gîtl’humanité, pour la conduire dans le nouveau Royaume de Vie que Jésusinstaurera par son retour glorieux» (extrait du messagedonné le 1 er avril 1994 à Don Stefano Gobbi, page 783 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

Le Signe décisif pour la conversion de la Russie

« Ma fille, fais savoir aux ministres deDieu que le temps du grand signe dans le Ciel s’approche à grands pas […]. Ce sera le signe décisif pour laconversion de la Russie. Il sera grand et terrifiant pour ceux qui n’ontpas confiance dans le Seigneur Dieu. Ce sera un signe heureux pour ceux quiont mis leur espérance dans l’Amour du Seigneur, en subissant toutes sortesd’humiliations. A ce moment-là beaucoup seront arrachés à l’infirmité »(extrait du message donné le 1 erseptembre 1994 à Débora, page 144 de l’ouvrage « Manduria »).

La purification par l’Avertissement

« L’Avertissement seraune purification de la conscience du Monde. Ceux qui ne connaissent pas leChrist croiront que c’est un Avertisement de Dieu. Au même moment, tousl’éprouveront. C’est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Mondeentier. Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommesresponsables ; ce sera comme si nous étions à l’agonie. C’estl’Avertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que J’ai créées. Ellesverront alors la Véritéde Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu’elles ont refusée toute leur vie »(extrait du message donné le 14 mai 1997 à Jnsr, page 276, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Créationdu Père »).

« Terrifiante sera la purification de ceux qui ont agi ainsicontre l’AmourCela va être très court, cet instant de purification,mais cela paraîtra très long à ceux qui ont péché si fort » (extraitdu message donné le 10 juin 2000 à Françoise, page 61, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion desCœurs »).

« […] Quelques instantsencore et l’âme se verra elle-même : avertissement, purification donnésaux hommes par grâce pour que leur folie cesse. Regarde Ma CroixGlorieuse dans le ciel, en ces jours, et aime-Moi encore plus, toujoursplus, autant que tu le peux (en ces jours de tempête) » (extrait dumessage donné le 16 août 2000 à Françoise, page 165, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion desCœurs »).

« […] Le jourde l’avertissement (ou purification) est tout proche » (extrait du message donné le 19août 2000 à Françoise, page 169, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Bientôt, très bientôt pour vous, ce sera le temps de la purification, de l’avertissement donné auxhommes : alors, chacun verra son âme avec Mon Regard…et beaucouppleureront, maudiront aussi…Alors, avant ce moment décisif pour chacun(car chacun devra choisir Dieu ou le mal), Je viens vous proposer MaTendresse, Ma Présence, pour que vous vous tourniez vers Moi entièrement»(extrait du message donné le 14 septembre 2000 à Françoise, page 193, dutome 6 de l’œuvre « Message deconversion des Cœurs »).

« […] Mes agneaux,d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes quevous verrez comme Je les vois. En même temps apparaîtra Ma CroixGlorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait dumessage donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion desCœurs »).

« Par la grâce qui va descendre sur vous tous prochainement,chacun ouvrira les yeux et verra. Et alors la terre sera renouvelée. Cemoment de purification des âmes (purification car Je leur enlèverai lesécailles qui recouvrent leurs yeux) correspond à l’avertissement annoncé àGarabandal par Ma Sainte Mère » (extrait du message donné le 21juin 2001 à Françoise, page 333, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Mon enfant, Je m’annoncerai par Ma Croix de Lumière. TousMe verront en elle, le Jour que Mon Père S’est choisi pour la faire apparaîtredans le ciel. Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également leJour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse deJésus-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur. Lorsque la Croix apparaîtra au ciel,trembleront toutes les puissances ennemies jusqu’à faire trembler lesassises de la Terrequi doit également se purifier. O Mon Eglise, tu Me verras la premièreet tu te frapperas la poitrine. Tes fautes te seront étalées, tes yeuxpleureront, car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras :"O Seigneur, pardonne Ta misérable fille" ! Et leSeigneur te relèvera toute tremblante et te dira : "Va, tonSauveur est avec toi et te pardonne, car il t’aime. Tu reprendras ta placed’Epouse, car l’Epoux est revenu pour te parer de Sa Sainte Grâce pour lessiècles des siècles. Amen" » (extrait du message donné le 25 août2003 à Jnsr, pages 222 et 223, de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).

L’Avertissement au moment de l’apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel

« Oh, mon âme est triste : tout le paradis gémit !L’obscurité est sur le point de descendre, épaisse, jusqu’au commencement des"trois jours". Le monde est sur le point de recevoirl’Avertissement. Jésus permettra que les âmes soient éprouvées comme l’ordans le creuset. Les familles auront en elles de nombreuses plaies ouvertes,dont beaucoup seront insupportables. Je voudrais que ce pauvre mondem’écoute ! Je vous confie à l’archange Raphaël qui aura la charged’avertir les hommes et les peuples […]. A propos de l’Avertissement, priez afin qu’en ce jour-là tous leshommes croient et qu’ils se préparent au Signe salvifique. Si vous n’êtespas préparés, le Seigneur ne fera pas usage de clémence. Ne gaspillez pas votretemps ni vos forces en choses qui ne donnent pas gloire à Dieu » (extraitdu message donné 1 eraoût 1998 à Débora, pages 210 et 211 de l’ouvrage « Manduria »).

« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et enla voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'estle seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé... (pourceux qui se repentiront ; quant aux autres, ils s’en iront…) […]. Voilà le temps du triomphe de mes petitsqui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Cessiècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglisequi vient. Victorieuse dans Mes petits, elle régnera [...]. Une nuit, tu verras ma Croix. Jete la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alorsle moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, onmaudira. Mais le Feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle del’âme soit propre, pure » (extrait du message donné le 19 mai 2000à Françoise, pages 17 et 18, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

« Que le mal cesse, par la puissance de Mon Regard d’Amour, parla force de Ma Croix Glorieuse, Croix victorieuseQuand vous la verrez,vous comprendrez à quel point Je vous aime : vous, qui Me servez, M’avezdit oui avec tout votre cœur, vous serez envahis de Mon Amour, chacun avecla facette de Mon Cœur que Je lui destine […]. Subitement l’avertissement tombera surl’humanité : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes,supporté par les martyrs…» (extraitdu message donné le 22 août 2000 à Françoise, pages 175 et 176, du tome 6 del’œuvre « Message de conversiondes Cœurs »).

« […] Mes agneaux,d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes quevous verrez comme Je les vois. En même temps apparaîtra Ma CroixGlorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait dumessage donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion desCœurs »).

« […] Aprésent, l’heure est là, de l’avertissement donné aux hommes et de Mon Retour […]. Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, la souffrance sera là, dans toutes lesâmes qui n’ont pas choisi l’Amour et la Vérité […]. Bientôt, fleur, ce signe sera donné au monde » (extrait du message donné le16 décembre 2006 à Françoise, page 40, du tome 9 de l’œuvre « Message de conversion desCœurs »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Joannes Maria Jeu 16 Sep 2010 - 15:39

Un jugement enpetit

« Avant le Miracle, m’a dit la Vierge le 1 er janvier (1965), il yaura un avertisssement pour que le monde s’amende, et cet avertissement commele chatîment est très redoutable pour les bons et pour les mauvais : pourles bons pour les rapprocher de Dieu, pour les mauvais pour les avertir quevient la fin des temps et que ce sont les derniers avertissements. Il yaurait beaucoup de choses à dire à ce sujet, je ne peux le mettre par lettre.Cela personne ne peut plus l’empêcher d’arriver. C’est sûr, quoique je ne sacheni la date ni le jour. Ce serait donc un évènement terrible qui seraitressenti dans le monde entier. Il ne provoquera pas la mort parlui-même, dit Conchita, mais il se pourrait que pour certains en meurenttellement l’émotion sera intense. La mort serait mille fois préférable. Onverra que cet avertissement vient de Dieu. L’enfant ajoute "quechaque être humain verra de ce fait la laideur de ses péchés et leurparticipation à la passion du Christ" (extrait de la note 66’ qui présente un passaged’une lettre de Conchita, relative à l’avertissement, datée du 2 juin 1965,page 60 du « Journal deConchita »).

« L’Esprit-Saint viendra pour inaugurer le règne glorieux duChrist et qui sera un règne de grâce, de sainteté, d’amour, de justice et depaix. Par son divin Amour, il ouvrira les portes des cœurs et éclaireratoutes les consciences. Chaque homme se verra lui-même dans le feubrûlant de la divine Vérité. Ce sera un jugement en petit. Etpuis, Jésus répandra son règne glorieux dans le monde » (extraitdu message donné le le 22 mai 1988 à Don Stefano Gobbi, page 539 durecueil « Aux prêtres, les filsde prédilection de la Vierge »).

« Du ciel descendra un feu nouveau qui purifiera toute l’humanitéredevenue païenne. Ce sera comme un jugement en petit etchacun se verra lui-même dans la lumière de la Vérité de Dieu. Ainsiles pécheurs reviendront à la Grâce et à la sainteté ; les égarés, sur la route dubien ; les éloignés, à la maison du Père ; les malades à la complèteguérison ; les orgueilleux, les impurs, les méchants collaborateurs deSatan seront vaincus et condamnés pour toujours. Alors mon Cœur de Maman aurason triomphe sur toute l’humanité qui reviendra à de nouvelles épousaillesd’amour et de vie avec son Père-Céleste (extrait du message donné le 22mai 1994 à Don Stefano Gobbi, page 790 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Le Seigneur que vous recherchez arrivera soudainement survous. Celui après qui vous soupirez S'en vient. Aussi, Je vous ledis : ne résistez pas à Mon Saint Esprit qui viendra maintenant en pleineforce pour défaire le linceul de mort qui couvre vos nations, vous interdisantde voir la Lumière. Jedescendrai en pleine force avec Mon Esprit pour démasquer les trompeurs etchasser les marchands qui se sont infiltrés dans Mon Sanctuaire. Tourne tesyeux vers Moi, génération et regarde la Joie qui S'en vient très bientôt à toi. Mon Saint Esprit descendra dans Saplénitude non seulement pour sauver les misérables, mais Je descendrai aussipour un jugement, pour donner la vue aux aveugles et ôter la vue à ceux quidisent qu'ils voient, et ceux qui se prétendent sages et instruits, Je lesconfondrai au point qu'ils ne sauront plus qui ils sont ni d'où ils viennent »(extrait du message donné le 18 septembre 1990 à Vassula Ryden,page 28 du tome 4 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu ») :

« Mes Yeux ont toujours été attirés par l'homme à l'esprit humble etcontrit, et Moi qui suis connu pour donner naissance, Je vais donner à Macréation une renaissance, bénie par Mon Saint Esprit, comme jamais vueauparavant dans l'histoire. Ma Flamme dans Mon Coeur sera votrepurification, création, et cela sera l'exécution de Mon jugement. Celasera fait afin de retirer votre voile et que vous Me voyiez revêtu d'une beautéet d'une sainteté glorieuses. J'exécuterai Mon acte d'amour afin que Jevous gagne à Moi-Même. Alors, à votre tour, vous vous tournerez vers Moi. Vousaussi, vous deviendrez témoins de Mon Amour. Et lorsque les gens surpris devotre changement de coeur vous demanderont la raison de votre comportementhumble, vous répondrez : " j'ai appris de mon Père ; j'aiécouté mon Epoux et ainsi, je suis devenu un fils de lumière ; mon Dieuest ma Lumière, et la vie éternelle est que nous devrions Le connaître commel'unique Vrai Dieu et Souverain de toute la création ; alors, mes amis,vous aussi vous appartiendrez à l'Epoux pour toujours et à jamais » (extrait du message donné le 25 septembre 1997 à Vassula Ryden,page 33 du supplément 11 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal.Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans uneparfaite union avec Moi » (extrait du message donné le 13septembre 2002 à Vassula Ryden, page 197 du supplément 13 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Joannes Maria Jeu 16 Sep 2010 - 15:43

« Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal.Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans uneparfaite union avec Moi » (extrait du message donné le 13septembre 2002 à Vassula Ryden, page 197 du supplément 13 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« Si vous pensez que [la Croix Glorieuse] que vousverrez dans une grande lumière apparaîtra dans le ciel, sera la même, celle de la réconciliation mondiale dans l'apaisement [la grande Croix Glorieuse de 738 mètres demandée parNotre Seigneur Jésus à Dozulé] vous êtes dans l’erreur.Elle sera ma Croix de Jugement, celle de Ma SainteJustice qui réveillera Mon Amour en vous. Je vousl’ai déjà dit : un véritable réveil de l’âme et du corps ne peuts’effectuer sans secousse. Elle sera lumineuse et grandiose puisque chacunla verra, d’un bout de la Terreà l’autre bout. Par la suite, personne ne pourra dire que Dieu n’existepas. Dans Ma Sainte Lumière, chacun se verra tel qu’il est et Me verratel que Je suis » (extrait du message donné le 23 novembre 2003 àJnsr, page 17 du premier fascicule des «Messages depuis le Secret de Marie »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Joannes Maria Jeu 16 Sep 2010 - 15:47

Les différentes phases du jugement en petit lors de l’Avertissement

Phase 1

« Bientôt, très bientôt, J'ouvriraisoudainement Mon Sanctuaire dans le Ciel et là, de tes yeux dévoilés, tupercevras comme une révélation secrète : des myriades d'Anges, de Trônes,de Dominations, de Principautés, de Puissances, tous prosternés autour del'Arche de l'Alliance. Puis, un Souffle effleurera ton visage, et lesPuissances du Ciel trembleront, les éclairs de la foudre seront suivis du fracasdu tonnerre. "Soudainement viendra sur toi un temps de grande détresse,sans précédent depuis le jour où les nations ont connu l'existence"(Dn 12,1) ; car Je vais permettre à ton âme de percevoir tous lesévénements de ton existence : Je les dévoilerai l'un après l'autre. Ala grande consternation de ton âme, tu réaliseras combien tes péchés ont faitcouler de sang innocent d'âmes-victimes. Alors, Je ferai voir et prendreconscience à ton âme combien tu n'as jamais suivi Ma Loi. Comme unparchemin qui se déroule, J'ouvrirai l'Arche de l'Alliance et Je te rendraiconsciente de ton irrespect envers la Loi ».

Phase 2

« Si tu es encore en vie et debout surtes pieds, les yeux de ton âme verront une Lumière éblouissante, comme lesmiroitements d'innombrables pierres précieuses, comme les feux de diamantscristallins, une Lumière si pure et si éclatante que, bien qu'en silence desmyriades d'anges soient présents alentour, tu ne les verras pascomplètement parce que cette Lumière les dissimulera comme une poussièred'or ; ton âme ne percevra que leurs silhouettes mais pas leurs visages. Alors,au milieu de cette éblouissante Lumière, ton âme verra ce que dans cettefraction de seconde elle a vu jadis, à ce moment précis de ta création...ilsverront : Celui Qui le premier vous a tenus dans Ses Mains, les Yeux quiles premiers vous ont vus ; ils verront : les Mains de Celui Qui vousa formés et vous a bénis...ils verront : le Plus Tendre Père, votreCréateur, tout revêtu d'une redoutable splendeur, le Premier et le Dernier,Celui Qui est, Qui était et Qui doit venir, le Tout-Puissant, l'Alpha etl'Oméga : Le Souverain. Abasourdie en prenant conscience, tes yeux serontparalysés de crainte en voyant les Miens qui seront comme deux Flammes de Feu (Ap 19,12).Alors, ton coeur reverra ses péchés et sera saisi de remords. Dansune grande détresse et une grande agonie, tu souffriras de ton irrespect de la Loi, réalisant combien tuprofanais constamment Mon Saint Nom et comme tu Me rejetais Moi ton Père...Frappée de panique, tu trembleras et tu frémiras lorsque tu te verras toi-mêmecomme un cadavre en putréfaction, dévoré par les vers et par lesvautours ».

Phase 3

« Et si tes jambes te soutiennentencore, Je te montrerai ce que ton âme, Mon Temple et Ma Demeure, nourrissaitdurant toutes les années de ta vie. A ton grand effroi, tu verras qu'aulieu de Mon Sacrifice Perpétuel, tu chérissais la Vipère et que tu avaisérigé cette Désastreuse Abomination dont a parlé le prophète Daniel (Mt 24,15)dans le domaine le plus profond de ton âme : le Blasphème, leBlasphème, qui coupe tous les liens célestes qui t'attachent à Moi ton Dieu etcrée un gouffre entre toi et Moi ton Dieu. Lorsque viendra ce Jour, lesécailles de tes yeux tomberont afin que tu perçoives combien tu es nue et commeen toi, tu es un pays de sécheresse... Malheureuse créature, ta rébellion etton déni de la Très-Sainte Trinité ont fait de toi un renégat et unpersécuteur de Ma Parole. Alors, tes lamentations et tes gémissements neseront entendus que de toi seule. Je te le dis : tu te lamenteras et tupleureras, mais tes lamentations ne seront entendues que de tes propresoreilles. Je ne peux que juger comme il M'a été dit de juger et Mon jugementsera juste. Comme il en fut au temps de Noé, ainsi en sera-t-il lorsqueJ'ouvrirai les Cieux et que Je vous montrerai l'Arche de l'Alliance. "Caren ces jours avant le Déluge, les gens mangeaient, buvaient, prenaient femmes,prenaient maris, jusqu'au jour où Noé est monté dans l'arche, et ils nesoupçonnaient rien jusqu'à ce que le Déluge vienne tout balayer ; ainsi ensera-t-il également en ce Jour" (Mt 24,38-39). Et Je vous le dis, sice temps n'avait pas été abrégé par l'intercession de votre Sainte Mère, dessaints martyrs et des mares de sang répandu sur la terre, depuis Abel le Saintjusqu'au sang de tous Mes prophètes, aucun d'entre-vous n'y survivrait ! Moivotre Dieu, J'envoie ange après ange annoncer que Mon Temps de Miséricordearrive à sa fin, et que le Temps de Mon Règne sur terre est à portée de main.Je vous envoie Mes anges témoigner de Mon Amour "à tout ce qui vit surterre, à chaque nation, à chaque race, à chaque langue et à chaque tribu" (Ap 14,6).Je vous les envoie comme apôtres des derniers temps pour annoncer que "leRoyaume du monde deviendra comme Mon Royaume d'en-Haut et que Mon Esprit régnerapour toujours et à jamais" (Ap 11,15) parmi vous. Dans ce désert, Jevous envoie Mes serviteurs les prophètes crier que vous devriez : "Mecraindre et Me louer parce que le Temps est venu pour Moi de siéger en jugement !".(Ap 14,7). Mon Royaume viendra soudainement sur vous, c'est pourquoivous devez avoir constance et foi jusqu'à la fin. Mon enfant, prie pour lepécheur qui est inconscient de son délabrement ; prie pour demander auPère de pardonner les crimes que le monde commet sans cesse ; prie pour laconversion des âmes ; prie pour la Paix » (extrait du message donné le 15 septembre 1991à Vassula Ryden, pages 30 à 33 du supplément 1 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

Au cours d’une interview publiéepage 24 du n° 358 d’avril 2000 du mensuel « Stella Maris », Débora confiait en ce sens :

« Cet avertissement se réalisera en diverses phases, comme laconséquence d’une unique chose ».

La seconde Pentecôte et l’apparition du Signe du Fils de l’homme

« La seconde Pentecôte adviendra pour reporter cette humanitéredevenue païenne et qui vit sous la puissante influence du Malin, à sa pleinecommunion de vie avec son Seigneur, qui l’a créée, rachetée et sauvée. Deslangues de miraculeuses et spirituelles purifieront les cœurs et les âmes detous, qui se verront eux-mêmes dans la Lumière de Dieu, et seront transpercés par l’épéetranchante de sa Vérité Divine. La seconde Pentecôte adviendra pourconduire toute l’Eglise au sommet de sa plus grande splendeur […]. Surtout, l’Esprit-Saint communiquera àl’Eglise le don précieux de sa pleine unité et de sa plus grande sainteté […]. La seconde Pentecôte descendra sur toutes les nations qui […] feront partie d’une seule et grande famille,rassemblée et bénie par la présence du Seigneur parmi vous » (extrait dumessage donné le 26 mai 1996 à Don Stefano Gobbi, pages 889 et 890 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilectionde la Vierge »).

« La nouvelle Pentecôte est là. La purification est là,mais va éclater brusquement pour l’humanité entière, prochainement » (extraitdu message donné le 6 juin 2000 à Françoise, page 54 du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion desCœurs »).

« Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment depurification de vos âmes que vous verrez comme je les vois. En mêmetemps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut »(extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214 dutome 6 de l’œuvre « Message deconversion des Cœurs »). .
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Nat Jeu 16 Sep 2010 - 17:13

Phase 4, je répète toujours la même chose, qui suis je ? mais comment peut on encore croire à tout cela, c'est bien cela qui me taraude.

Bien Cordialement en Jésus et Marie.

Nat
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par m1484 Lun 27 Sep 2010 - 16:09

A propos de l'avertissement, vous savez qu'il y avait des travaux qui devait précéder l'avertissement eh ben ils viennent de signer les contrats pour refaire les routes.


Amicalement


Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Lun 27 Sep 2010 - 18:59

vous vous dite pas que tout peut etre calcule

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Lun 27 Sep 2010 - 23:03

Parfois je pense que cela arrivera quand peu de gens y croiront encore...

Moi aussi je commence à avoir des doutes, moi qui était si persuadée avant...

Mais, je demeure près du Seigneur Jésus et près de Marie.

J'attends encore dans l'Espérance, sans pour autant baser ma vie uniquement sur les messages.

Je base ma vie selon l'Enseignement de Jésus et selon la Bible bien entendu.

Je demeure catholique pratiquante et je fais mon possible pour demeurée prête en tout temps...

Qui sait quand cela surviendra ?

Je délaisse les forums mais je fais des survols de temps à autres, je perds intérêt à tout lire depuis quelques mois déjà.

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ensalien Mar 28 Sep 2010 - 9:40

chère Danielle,

vous avez raison, il ne faut pas attendre les yeux rivés sur les évènements, car la chaire est faible, et le découragement s'en vient très vite.
beaucoup de personnes de mon entourage ont tout lâché, voire même certain perdu presque la foi, sont devenu des tièdes.
il faut continuer à vivre normalement , en prenant de plus en plus de temps pour la prière et les Sacrements, il faut se tenir régulièrement au courant de ce qui se passe sur notre terre, garder toujours une confiance inébranlable en l'Église .
le Seigneur Jésus nous l'a promis, Il sera avec nous jusqu'à la consommation des siècles, et les portes de l'enfer ne prévaudront jamais conte Elle.
il ne faut pas perdre espoir en l'ultime avertissement, seulement croyez moi il arrivera quand on ne s'y attendra pas. ceci étant dit , si nous tenons notre lampe allumée
en remettant régulièrement de l'huile dedans, nous n'avons rien à craindre.
et cette longue attente nous aura forgée, et nous serons peut être dans de meilleurs conditions spirituelles pour garder notre calme et venir en aide à nos frère. je vous conseille de tout cœur chère sœur de lire le " traité de la vraie dévotion à la sainte Vierge" de saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

UDP


ensalien
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par m1484 Mar 28 Sep 2010 - 11:16

Je le pense aussi, c'est le but dieu doit l'envoyer quand les enfants commenceront à avoir des doutes.

Vous avez raison.

Amicalement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Mer 29 Sep 2010 - 10:22

[b]Bonjour , en parcourant certains "posts" j'ai lu bien des choses concernant l'avertissement ,qui, parle de la terre vacillant , qui, de la comète , qui, de la croix apparaissant ce jour là bref un condensé de signes !
l'avertissement sera une chose venant directement de Dieu , il suffit de relire ce qu'en disent Conchita , ou les autres petites , tout ce que dit Conchita , est que ca sera comme un choc entre deux étoiles...comment interpréter un signe si fort envoyé par Dieu ? que l'on ait 12 ans ou 72 ans? .
et personnellement bien que je puisse me tromper , le signe de la croix que j'ai vu dans ce forum annoncé, comme une certitude le jour de l'Avertissement , ne sera pas car , il faut bien lire Matthieu 24 , concernant ce passage voici ce qu'il est dit :

<<Aussitôt après la tribulation de ces jours, le soleil s'obscurcira, la lune ne
donnera pas sa clarté, les astres tomberont du ciel, et les puissances des cieux
seront ébranlées.
30 Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme, et alors toutes les
tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur
les nuées du ciel avec grande puissance et gloire. >>


ce qui est dit ici et pour le jugement de la fin , le jour de l'avertissement n'est pas le jour ou nous verrons le Seigneur revenir dans la Gloire !

Car le jour ou la croix apparaitra , il sera trop tard, or avec l'avertissement il ne sera pas trop tard puisqu'il nous est envoyé pour nous repentir , et qu'ensuite , qui plus est , il y aura le miracle .. c'est donc après ce derniers avertissements si le monde reste endurci qu'adviendra ce qui est dans ce passage de Matthieu 24.

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par m1484 Mer 29 Sep 2010 - 12:52

Je vais peut-être vous paraitre folle mais j'ai hate que ça arrive

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Mer 29 Sep 2010 - 13:20

Hâter le jour du Seigneur n'est pas folie, mais compassion, afin que justice soit rendue , et que nous soyons délivrer de la tyrannie du démon ...
désirer et prier que l'avertissement arrive et le miracle, afin que le monde croie et se convertisse, n'est pas non plus folie mais participer au combat eschatologique .
là c'est peut être moi qu'on va traiter de fou non? ( sourire...)
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par m1484 Mer 29 Sep 2010 - 16:21

Moi, une personne dit que je vais devenir folle de trop croire en Dieu en disant que je vais tomber amoureuse du Christ et si cette personne savait qu'une bataille terrible se prépare.
Dois je lui dire, si oui comment


amicalement


Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Mer 29 Sep 2010 - 18:33

Cette personne dont vous parlez, qui vous reproche d'aimer trop le Christ, vous pouvez la rassurer, personne n'est devenu fou ou folle d'aimer Jésus , et beaucoup l'ont tellement aimé, qu'ils (ou elles) sont rentrés dans les ordres pour l'épouser...
Quant à comment lui dire , ben , le plus simplement possible , et si cette personne ne croit pas simplement , prier pour elle serait le mieux à faire ..ne vous inquiétez pas , Dieu connait les cœurs et le sien aussi .
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par m1484 Mer 29 Sep 2010 - 20:31

Merci Bastiano vous savez j'ai tant envie de parler des événements futurs et je n'ose pas le dire à ceux que j'aime

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:47

La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 18 septembre 2010 (messe du dimanche)

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre une autre indication des grâces que J’envoie pour tous dans l’expérience de Mon Avertissement. Dans cette intervention surnaturelle à venir, chacun aura l'occasion de voir ses péchés, de se repentir, et de changer sa vie. Vous allez tous venir à Moi dans une grande Lumière, et Je vais vous montrer le catalogue des péchés de votre vie, en mettant l'accent sur vos péchés non pardonnés.

C’est de Ma Divine Miséricorde que coulent vers vous Mes grâces et Ma miséricorde, et c’est pourquoi l'Avertissement est une telle bénédiction pour tous les pécheurs. Cette expérience sera un avant-goût du ciel [de l’au-delà] et tous les pécheurs vont se rendre compte à quel point ils M’offensent avec leurs péchés, mais déjà par leur indifférence à Mon amour.

Lorsque vous retournerez dans vos corps, le désir de repentir et de Confession brûlera dans vos âmes, tellement il vous sera nécessaire de changer vos vies. La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps.

Rendez-Moi grâce et louange de vous plonger dans Ma grâce et Ma miséricorde. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:49

Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT
Message de Jésus à Marie des Philippines, le mardi 25 février 2010, à 7h 15, pendant les mystères lumineux

Je finissais le 4ème mystère lumineux, la transfiguration, quand…

Jésus : Je Me suis transfiguré la nuit, Je devins LUMIÈRE, Je montrai à mes disciples ma divinité. Je l'ai fait avant ma Passion.

Alors à nouveau, cela viendra avant votre prochaine passion. Je vous montrerai MA LUMIÈRE. Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT.


Si vous NE vous CONVERTISSEZ toujours PAS, Je ne peux plus vous sauver (Il n'était pas fâché, mais plein de regret et de tristesse).

Croyez en Moi, croyez en Ma Miséricorde. Les âmes qui croient en Ma Miséricorde, Je les emplirai de grâces abondantes – plus que toute autre génération qui vous précède. J’ai soif de telles âmes.

Hâtez-vous ... Hâtez-vous ... Venez à Moi. Confiez-Moi tout : Je vous protègerai, Je vous éclairerai, Je vous fortifierai, Je vous donnerai de l’autorité, Je vous rendrai humbles, Je vous modèlerai, Je vous guiderai, Je vous utiliserai pour éclairer les autres, Je diminuerai votre moi, Je M’accroîtrai (en vous), J’augmenterai mes dons en vous...


Moi : Cette lumière de l’illumination qui pénétrera la conscience de l’homme, laissez-moi vous la décrire davantage :

1°) Elle est très brillante : peut-être dix fois la luminosité de notre soleil ; c’est brillant blanc et non brillant jaune.
2°) Elle ne brûle pas même si elle est très brillante.
3°) Je crois, et pardonnez-moi si je fais erreur, que nous la verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
4°) Quand elle vous pénètre, c’est comme si votre corps physique disparaissait. Vous serez baignés, juste comme une pure âme, dans la LUMIÈRE DIVINE.

Cette lumière est Dieu. Chacun entrera et sera submergé dans la LUMIÈRE DE DIEU. De cette expérience, je n'ai saisi qu’une vision fugitive, mais vous n'en serez pas effrayés. C’est une si belle expérience, pleine d’amour. Après, vous ne douterez pas que Dieu est Amour, que Dieu est Lumière et que Dieu existe.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 31 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum