Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Ven 1 Jan 2010 - 3:01

mikee a écrit:lorsque nous desirons tres fort quelque chose, il arrive que nous soyions prets a croire ce que les autres disent. Nous prenons nos reves pour des realites.

Dans mon cas ces different parce que j'avais laissez tomber cette histoire d'avertissement et ces le seigneur qui my a remis et pas satan.
je peut vous assurer que les deux valise de vetements que j'ai du carton plein d'evangelisation.
de 2 carton de livret de la flamme d'amour
de toute les medaille miraculeuse on va dire 120 pour distribuer
cd de la misericorde divine et du rosaire pour apprendre a prier
et environs aussi 100 chapelet a distribuer le moment venus
de belle petite croix
des medaille de la bonne garde
et grace a une aide les 10 volume de maria valtorta en dvd.

plus plusieur bouquin et bible pour apprendre a connaitre jesus christ

Ma preparation maintenant.
j'ai suivie tout les endroit ou le seigneur ma amener on va dire que ces une annee ou j'ai pu offrir plusieur neuvaine durant toute cette annee
je me suis confie a eux a maman marie egalemetn
saint therese etait vraiment presente des pelerinage.
et plusieur songe dont un que je vous est deja explique
myriam et marie ne sont arriver qu'apres et je ne suis pas tomber la tete la premiere ces message sont de Dieu.

je me sens trahis car je l'est ete de toute les personne jusqu'a present que j'ai pu rencontre voila pourquoi je suis en colere car je le prend comme un autre couteau

que vais je faire maintenant pour l'annee 2010 puisque l'on vous dit demander le detachement et quand vous ne pouvez plus vivre en voyant ce monde ce degrader vous voyez que vous ete tout seul et obliger de rentrer a nouveau dans le monde.

de toute facon pour ma sante je suis obliger de laisser un temps la religion de cote
plus de messe
plus de confession
plus de priere

je vais etre obliger de faire par moi meme sinont bonne annee a tous mais moi je le prend comme une trahison et meme si elle sont de fausse prophetesse il a laissez cela se faire.
Je comprends que vous soyez en colere car vous y avez cru en cet avertissement.Mais ,ce n'est pas le Seigneur qui vous a trahit mais les faussaires que sont Myriam et Marie(et etc)......

Je pense que cette expérience peut vous aider a délaisser cette frénésie des messages dit du Ciel pour continuer a vous consentrer sur le Chrsit tout simplement.Et,étudier les criteres de Discernement que l'église,ds sa sagesse ,a établie depuis des siecles.....C'est 2000 ans de sagesse qu'il y a derriere l'église.....C'est important et ca évit d'etre trompé par les faussaires de Dieu...Bon courage.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Ven 1 Jan 2010 - 3:06

Octo a écrit:
harceler les gens qui croient aux messages des prophètes de Dieu!
Tu veux dire les faux prophetes comme Myriam et Marie et tous ceux et celles qui ont annoncés l'avertissement pour 2009.......

Au moins Mikee reconnait que l'avertissement était vraiment annoncé pour 2009 comme les textes de ces faux prophetes le prouvent......Soyez donc integre et reconnaissez que tout ceux et celles qui ont fait cette annonce pour 2009 sont des faussaires...

Sinon,que Dieu aie pitié de votre ame...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Ven 1 Jan 2010 - 3:09

@ Octo
j'aime bien votre humour

@ Patre blessé

Carine a écrit:
Citation:
Je ne crois pas que le mal puisse singer à ce niveau là parce que l'on ressent vraiment une puissance d'amour dans ces textes.
Patre blessé a répondu
Dans le fond,vous ne le savez pas....Pourquoi ne pas vous informez de ce qu,en dit l'église?Les docteurs de l'église?Le catéchisme?

La foi n'est pas je pense ce que je veux mais l'acceptation d'une révélation protégée par l'église.Bonne lecture....
Merci sur ce coup là ! (C'est marrant il y a toujours les piques avant les voeux de nouvel an, c'est pour que l'on ne se sente pas trop dépaysé et que la nouvelle année ressemble bien à l'ancienne !)
Mais sur ce coup là, vous êtes pas bien honnête parce que Mikee nous demandait notre opinion personnelle (voir ci-dessous). Il ne souhaitait pas, je pense que je lui récite la Bible puis les évangiles puis les réflexions et notifications des Conciles puis ...... on va faire court !!!

que pensez vous du fait que l'avertissement ne soit pas arriver sans parler du seigneur de grace ou quoi que se soit mais votre opignion personnel

annoncer pour 2009 beaucoup on ete envahie d'amour dans leur coeur

le demon a t'il le pouvoir de mimer l'amour et le pere dans sont pacte avec lui est ce qu'il lui a permis d'annoncer une epoque surtout pour une prophetie aussi importante.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Ven 1 Jan 2010 - 3:23

@ Patre Blessé :

patre blessé a écrit:
Sinon,que Dieu aie pitié de votre ame...

...et de la vôtre aussi!

Octo de la Sainte Indifférence!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 1 Jan 2010 - 3:28

de toute facon pour ma sante je suis obliger de laisser un temps la religion de cote
plus de messe
plus de confession
plus de priere


mikee, je comprends votre reaction.

Nous vous portons TOUS dans nos Prieres !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 1 Jan 2010 - 6:23

a l'aube de cette nouvelle annee, je voulais vous apporter mon temoignage.. puisse-t-il aider ne serait-ce qu'une personne.


Il y a quelques annees, un peu par defi, j’ai demande a Jesus d’accepter que je me remette entre Ses mains, et qu’IL fasse de moi selon Sa Volonte.


Sa reponse ne se fit pas attendre.


Les epreuves se sont succedees. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Parce que ce que je faisais pour les autres, c’etait bien. Je le pensais sincerement. Alors, je voulais progresser encore. Je resistais donc aux epreuves, les surmontais, pour avancer. Et je me trouvais toujours de bonnes raisons. Ou je me mettais dans des situations qui m’en donnaient.

Or, plus je resistais, plus j’etais ‘cassee’.

Pourtant, je Priais.


Cassee jusqu’a ce que je comprenne que mon refus d’obeir (que je refusais de voir), en quelque sorte ce fichu orgueil me rendait aveugle et sourde et m’enfermait en moi-meme.


Il m’a fallu un cheminement douloureux de plusieurs annees pour que j’accepte totalement enfin ce qui m’etait demande.

Ayant ose supplier Jesus, je ne pouvais pas refuser de LUI obeir.

Alors, j’ai tout accepte, j’ai tout supporte. Sans chercher a comprendre. J’ai OBEI.

Ce fut la descente. Ce fut aussi la delivrance.

C'est un combat permanent entre le moi temporel et le moi spirituel.

Aujourd’hui, je crois que je suis en bonne voie, car je me sens sereine et heureuse.


Je vous partage cet extrait de livre, poste aussi sur un autre fil, qui vous confirmera ce que je vous ai ecrit.


extrait) La voie de la faiblesse
(Extrait de Le Chemin de l'imperfection, de André Daigneault, p. 34-36. Copyright Éditions Anne Sigier. Reproduction interdite.)

Pour le cheminement chrétien, l'ascension de l'âme n'est pas l'oeuvre d'une poussée du bas vers le haut, mais celle d'un mouvement du Très-Haut vers le bas, que nous devons suivre sur le chemin de la descente.
Ce sont les vrais mystiques et les Pères du désert qui vont nous faire comprendre cette situation paradoxale où la hauteur est atteinte par le creux, et l'exaltation par une descente et un anéantissement dont le nom traditionnel est humilité. Pour la vie mystique chrétienne, le Très-Haut devient le «Très-bas», comme l'écrivait si bien Christian Bobin.

«Il ne s'agit pas de gravir une montagne, mais de descendre», nous rappelait sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus en parlant de la petite voie de la sainteté des pauvres. Commencer à cheminer sur la voie de la sainteté chrétienne, c'est entrer dans un monde à l'envers. Descendre, s'appauvrir, s'abaisser, voilà des expressions qui vont à l'encontre de la sagesse naturelle.

À une novice qui disait à Thérèse de l'Enfant-Jésus: «Quand je pense à tout ce que j'ai à acquérir pour devenir sainte», Thérèse répondit avec une certaine malice amicale: «Dites plutôt à perdre.» «Malheur à vous, dit Jésus, quand tout le monde dira du bien de vous.» Lorsque le cheminement vers la descente commence, on ne dit plus de bien de nous, mais on parle souvent contre nous, on se moque de nos travers, de nos défauts, on voit clairement toutes les fautes que nous ne pouvons plus cacher. C'est la descente dans l'humiliation d'avoir pour ennemis «les gens de sa propre maison». Ce chemin d'appauvrissement nous fait peur, et nous le fuyons d'abord de toutes nos forces, mais c'est le chemin de la descente dans la petite voie de la faiblesse et de la pauvreté du coeur.

Nous trouverons le vrai visage de Dieu et de la sainteté, mais ce sera par un autre chemin que celui par lequel nous l'avions cherché. Le chemin large du subtil orgueil, de la suffisance et de la volonté de puissance devra faire place au chemin étroit de l'humilité vraie et de la pauvreté du coeur. Nous nous pensions presque déjà dans la gloire de notre «fausse sainteté», et il nous faut maintenant apprendre à redescendre pour demeurer avec Jésus pauvre et enfant, dans la grotte obscure et humiliante de Bethléem. Les marches de la montée que nous avions gravies par orgueil, nous devons les descendre seuls dans la nuit, dans l'humilité; et comme pour Jésus en son agonie, cela se fera parfois «avec de grands cris et des larmes» (Hé 5,7) au plus profond de notre détresse.

Une échelle à l'envers

L'échelle de la sainteté est à l'envers , elle est tournée vers le bas, elle descend toujours plus profond dans les abîmes du rien et de la petitesse. Nous avions peut-être imaginé la perfection sous les traits d'une progression ou d'une montée, mais cette montée, fruit de notre volonté propre, est justement le contraire de la sainteté chrétienne, car elle pourrait subtilement devenir notre montée. Nous pourrions faussement croire que notre générosité et notre bonne volonté sont capables de nous faire saints et oublier le «sans moi vous ne pouvez rien faire» de Jésus.

Jamais assez au fond

Nous ignorons à quel point nous sommes suffisants et combien l'orgueil spirituel nous amène subtilement à vouloir bâtir nous-mêmes notre propre sainteté.

Il nous faut descendre au coeur de la nuit de notre néant pour que vides et appauvris nous commencions à crier comme un pauvre. Il nous faut prendre le chemin de la descente. C'est une heure bénie de notre cheminement spirituel où tous nos appuis humains s'écroulent les uns après les autres.
«Nous ne sommes jamais assez au fond, disait le père Molinié, notre prière doit jaillir des profondeurs de notre détresse.»

Quel est le chemin qu'a pris Jésus? N'est-ce pas le chemin de la descente ? Il descend toujours. Il descend du Ciel dans la crèche de Bethléem. L'Évangile dit qu'après avoir été retrouvé dans leTemple de Jérusalem Jésus descendit avec Marie et Joseph à Nazareth. Il descend dans l'obscurité et le silence.

http://www.bonlarron.org/bibliographie/livres/livre_daigneault_2.htm
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par badinastrodiun Ven 1 Jan 2010 - 14:56

Concernant le soi-disant message de Saint Michel le 25 Décembre 2009.

Octo a écrit:En ce qui me concerne, je trouve ce texte intéressant dans la mesure où il confirme et va dans le même sens que les messages des nombreux prophètes annonçant la venue de l'Avertissement et du Seigneur-Jésus! Merci beaucoup, Charles-Édouard, pour ce texte.


Faux. Si vous relisez bien le texte, vous vous appercevrez qu'il est dit le contraire.

Je cite:

"... Zélé de puissance en Dieu, Je suis Saint Michel à vos cotés. †


Entendez voici l’Avertissement de Noël pour toute la terre,

Ne vous attendez pas à un autre avertissement de lumière,

Tenez-vous prêts à changer de vie et à aimer enfin la prière, ..."




Mais bon, comme d'autres l'ont dit, il y a anguille (ou plutôt escroquerie) sous roche.






beatnik a écrit:Je ne vois meme pas le malin dans cela. Soyez sur qu'il a plus fort a faire avec des oeuvres bien plus importantes, comme sur un autre fil, attaquer les Cures, capables de deplacer les foules, les porteurs de Lumiere comme dit Octo, pour detruire l'Eglise Catholique, Car c'est cela Son morceau de choix, et il n'a que faire de se preoccuper d'une poignee de croyants, comme dit Charles X.

Donc si je comprends bien, vous pensez être vous-même à l'abri des attaques et duperies du démon ?!?

Si c'est bien cela, alors détrompez-vous. Toutes âmes à faire damnée est bonne à prendre pour lui. Malheureusement...



Carine a écrit:
Je ne crois pas que le mal puisse singer à ce niveau là parce que l'on ressent vraiment une puissance d'amour dans ces textes.

D'après moi, reprendre les grandes lignes de La Parole de Dieu n'est pas bien difficile pour le démon. On en a un bel exemple avec l'islam, qui se sert des Saintes Ecritures telles que nous les connaissons, mais qui les retravaille de manière à ce qu'Elles aillent dans leur sens, tout en reniant la divinité du Christ.

D'autant plus que dans Matthieu 24 : 24 (mais aussi en 2 Thessaloniciens 2 : 9), il nous est dit que faux Christ et de faux prophètes seraient capables de faire de grands signes et des prodiges, au point d'abuser s'il était possible, même les élus.


Par conséquent, çà donne à réfléchir...
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Ven 1 Jan 2010 - 15:47

Mikee aurait dit:

de toute facon pour ma sante je suis obliger de laisser un temps la religion de cote
plus de messe
plus de confession
plus de priere

Il faut revoir tout cela et remplacer ces résolutions par une seule:

Plus de dates!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty en voila des inepties

Message par pax Ven 1 Jan 2010 - 16:35

Pardonnez moi mais voila exactement ce que voulait satan !
Pour info voici comment on reconnait que c'est lui qui agit :
il trouble
il souille
il blaspheme
il divise

Seule est valable la parole de Dieu ! Certains messages viennent de Dieu mais BEAUCOUP d'autres viennent du diable. Don amorth, exorciste raconte comment une femme avait des discutions avec un ange tous les jours pendant plus de 18 ans et que ces discussions lui ont fait progresser spirituellement. Elle croyait avoir affaire au Seigneur de part les bons fruits qui en découlaient. Mais voila dix huit ans apres cet ange lui demande de tuer un prètre qui est un ennemi de l'église qui fera perdre beaucoup d'ames : et elle tira sur lui ! Dieu ayant averti le pretre il evita la balle.
Mikee, votre déception est injuste envers le Seigneur car vous avez vu des signes que vous avez vous même interpreté comme étant la preuve de l'arrivée de l'avertissement en oubliant une chose que certains n'arrêtent pas de dire sur ce forum : nul ne sait ni le jour ni l'heure. En plus on se focalise sur l'avertissement au lieu de simplement se laisser mener par l'esprit saint et faire sa volonté.
On se base sur l'apparition de garabandal qui je le rappelle n'est pas reconnue par l'église, sur vassula, sur beaucoup d'apparitions privées et sur... rien de biblique, rien de ce qui concerne les pères de l'église, rien de ce qui concerne l'enseignement du magistère.
Que s'est il passé ? Même si au départ l'avertissement serait vrai, satan s'y est mêlé et il a fait croire que cela se passera avant la fin de l'année 2009 et il a conduit beaucoup de chrétiens au désespoir, au sentiment de trahison du ciel. Je rappelle que Dieu est fidèle et qu'il ne trompe personne : c'est donc le diable qui vous a trompé.
Je rappelle a toutes fins utiles que le webmaster du site apparitions mariales avait déja vers 2004 fait une prédiction des dates de fin des temps prévu soit disant pour 2006. Il récidive maintenant en utilisant toujours comme source ces fameux messages pour prédire l'avertissement et une fois encore il s'est trompé, et avec lui plein de monde ici.
Petit critère de discernement, quand Jésus, dans un message au pere doucette ou à je ne sais qui d'autre, traite les hiommes de péché de dégénérés, je sais que ce n'est pas Jésus qui a parlé car il aime tous les hommes, tous les esprits y compris les démons car il n'y a rien de mal en lui !
Bref concentrons nous sur les signes des temps pour évangéliser et faire notre boulot au lieu d'écouter des faux prophètes car paul nous dit bien qu'à la fin des temps les hommes de détourneront de la sainte doctrine pour se tourner vers des fables.
tout ce qui détourne de l'enseignement de l'eglise pour enseigner quelque chose de nouveau non présent dans la bible est un enseignement de l'esprit de l'antéchrist.
A bon entendeur...
Ceci dit reprenez vous, redoublez de prière, gardez votre organisation et votre préparation car cela est bon; utilisez ces chapelets et tout ce ,que vous avez pour évangéliser maintenant avec l'aide du saint esprit. Ayez une foi forte et n'attendez pas que Dieu aie touché tout le monde avant d'y aller. Pour tout ceux qui croient au grand réveil spirituel du monde je vous rappelle que Jésus a dit : "quand le fils de l'homme viendra trouvera t-il la foi sur terre ?"
Mon frère Jésus t'aime et il a besoin de toi. Abandonne toi à sa volonté et non a ton orgueil blessé qui voulait que Dieu agisse de telle ou telle manière. Oui il a besoin de toi car tu es ses mains, sa bouche et son corps pour proclamer la bonne nouvelle a la création : "le royaume des cieux est proche, repentez vous !"
Mon frere je t'aime.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par claudine Ven 1 Jan 2010 - 17:08

Amen.
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par claudine Ven 1 Jan 2010 - 17:12

merci pax pour ce magnifique discours, rempli de paroles sages , inspirées de l'Esprit Saint.
Bénissons le Seigneur
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Ven 1 Jan 2010 - 21:06

mikee a écrit:je remarque qu'il ne cesse de reporter et tout ces fameuse epreuve comme vous le dite mon amener stress et depression et bientot la folie si je m'ecarte de la messe de la priere ou de toute autre chose ces parce que ces trop fort et que le detachement est trop present

toute les personnes que j'ai connus jusqua present mon tous trahis et je n'est pu donner ma confiance a personne

je l'est fait avec le seigneur et me suis mis a nu devant lui et ne lui est pas cacher qui j'etait.

l'avertissement etait belle et bien annonce pour 2009 puisqu'il dit 2009 est l'annnee de l'avertissement
saint michel dit autre chose et maman marie dit encore autre chose dans un autre message
et toute les ruse de satan sont permis.

comment voulez vous qu'on reagisse bien tout en sachant qu'apres l'avertissement satan aura 3 ans et demi de regne et que dieu va rester a nouveau inactif durant la mort de nombreux de ces enfants

aujourd'hui j'en est rien a faire mais je m'en ecarte il decidera lui meme au jugement ce qu'il fera mais si il est dieu il savait que ce moment viendrais et que je prendrais mes distance

il fera selon sont plan mais j'ai plus envie de parler de lui maintenant .

Si vous vous éloignez Mikee de la messe, des sacrements, ce n'est pas le fait de votre "dépression" mais simplement parce que vous avez toujours refusé de voir la Vérité et de vous accrocher à Elle et à rien qu'à Elle : à la Parole de Dieu, à Son enseignement, au discernement de catholiques du forum... vous avez refusé la main que beaucoup vous ont tendue par manque d'humilité. Vous vous êtes entêté dans l'erreur....
Après nous avoir secoué le cocotier plus d'une fois, c'est à nous aujourd'hui de vous remettre sur les rails, Mikee ! Ne baissez pas les bras ! vous avez toujours été fort jusqu'à présent... ne laissez pas le malin vous gagner ; ne lui laissez pas la victoire ! ce serait vraiment dommage !
Priez la Ste Vierge de vous porter secours... avec de vraies prières qui viennent du Ciel ! Demandez-lui de vous remettre sur le bon chemin comme ferait n'importe quelle maman sauf que Marie n'est pas n'importe laquelle ! Elle est celle par qui vous pouvez obtenir toutes les grâces ! Priez la Ste Vierge....

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Ven 1 Jan 2010 - 21:15


Si vous vous éloignez Mikee de la messe, des sacrements, ce n'est pas le fait de votre "dépression" mais simplement parce que vous avez toujours refusé de voir la Vérité et de vous accrocher à Elle et à rien qu'à Elle :


Le seigneur a entendu toute mes priere je n'est pas le temps d'utiliser une annee suplementaire pour lui redemander le peu de chose que je lui est demander.

et oui sinont ces bien le fait de depression vous ne connaissez pas ma vie de vrai depression et crise a me coucher par terre j'en est fait assez souvent la persecution et grande.
et les esprits demoniaque que l'on entend et qui nous persecute pour nous pousser a faire du mal.
j'ai tout sacrifie et je n'est rien a moi en cette vie je ne peut que vegeter d'ou le fait que je le prend pour une trahison aujourd'hui.
quand je vous dis que je suis avec le seigneur tout les jours ces le cas ce n'est pas un mensonge et je sait que myriam et marie sont de vrai prophete et que les message sont vrai je ne change pas d'avis

et je le redis si je ne mes plus les pieds a la messe a ce jour ou ne prie plus ou rien d'autre ces pour avoir du repis concernant cette persecution et laissez la folie qui arrivent devant moi.

un noel qui n'en est pas un j et un jour de l'an non plus tout ceci n'a plus aucune valeur pour moi puisque meme dans l'eglise meme rien n'est enseigner et tout le monde les frere se font la guerre.

et concernant la sainte vierge je l'est enormement priez et sincerement avec coeur je me suis donnee en entier pour tout sa allais au dela de la recitation d'un chapelet mais j'ai ouvert mon coeur.

encore aujourd'hui je me dis que l'avertissement peut arriver demain telment que cette abandon et du violence extreme en tout cas je suis obliger de retourner dans le monde et faire selon ma volonte.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par DA SILVA Ven 1 Jan 2010 - 21:39

Le temps est couvert, il pleut des prophètes et nous ne savons plus à quel Saint nous voué. Nous voilà face à nos désillusions, mais aussi face à une réalité.

On nous avait prévenu de ce temps que nous traversons et nous ne sommes pas encore arrivés au point culminant.

Nous voulions voir un phénomène, et bien voici que les versets de Matthieu sont actuellement sous nos yeux.

Pour garder un temps soit peu l’esprit en paix, il serait sage de nous mettre en prière et de couper dans le même temps nos liaisons internet qui nous rendent dépendants.

Personnellement, je n’ai pas voulu participé à ce jeu « Moi j’y crois, moi non plus » qui a consisté à mettre en scène un jolie pugilat. J’ai annoncé la couleur dès le début des hostilités et je me suis retiré.

Aujourd’hui le temps est mien, où je peux vous redire que j’ai foi en Dieu et que le temps est le sien et pas le nôtre.

Pour ceux qui ont cru en ces deux femmes, je vous en supplie ne perdez pas la foi, et redoubler vos prières. L’avertissement viendra bien un jour, mais espéré plutôt qu’un nombre plus important reviennent vers Dieu.

Il est vrai aussi que l’avertissement permettra aux hommes de prendre consciences de leurs actes et de s’amender en revenant à la maison du père.

Nous sommes tous fatigués de cette attente, nous voudrions voir le soleil se levé sur une planète bleue. Mais pour l’instant, elle est noire car nous l’avons souillé par nos pêchés……

Restons unis dans une seule et même prière :


Notre Père qui êtes aux cieux
que votre nom soit sanctifié
que Votre règne arrive
que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
et ne nous laissez pas entrer en tentation
mais délivrez-nous du mal.
ainsi soit-il !
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 1 Jan 2010 - 22:35

badinastrodiun

je ne me dis pas a l'abri....

je pense que mon esprit est beaucoup tourne vers Notre Seigneur, et que je n'attache personnellement pas grande importance a l'"autre"....

et je ne me suis jamais sentie attaquee...

par contre, lorsque je me suis ecartee de la Loi de Dieu, j'en assume l'entiere responsabilite, et Dieu m'a toujours rappele a l'ordre tres tres vite !!

je n'essaie pas de me 'deculpabiliser' en rejetant mes manquements sur la responsabilite de l'"autre".. ce serait trop facile !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Ven 1 Jan 2010 - 22:41

Pax

Merci pour cela :

"Bref concentrons nous sur les signes des temps pour évangéliser et faire notre boulot au lieu d'écouter des faux prophètes car paul nous dit bien qu'à la fin des temps les hommes de détourneront de la sainte doctrine pour se tourner vers des fables.
tout ce qui détourne de l'enseignement de l'eglise pour enseigner quelque chose de nouveau non présent dans la bible est un enseignement de l'esprit de l'antéchrist.
A bon entendeur...
Ceci dit reprenez vous, redoublez de prière, gardez votre organisation et votre préparation car cela est bon; utilisez ces chapelets et tout ce ,que vous avez pour évangéliser maintenant avec l'aide du saint esprit. Ayez une foi forte et n'attendez pas que Dieu aie touché tout le monde avant d'y aller. Pour tout ceux qui croient au grand réveil spirituel du monde je vous rappelle que Jésus a dit : "quand le fils de l'homme viendra trouvera t-il la foi sur terre ?"
Mon frère Jésus t'aime et il a besoin de toi. Abandonne toi à sa volonté et non a ton orgueil blessé qui voulait que Dieu agisse de telle ou telle manière. Oui il a besoin de toi car tu es ses mains, sa bouche et son corps pour proclamer la bonne nouvelle a la création : "le royaume des cieux est proche, repentez vous !"
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Dim 3 Jan 2010 - 1:52

@ Mikee :

@ Charles-Édouard :

@ Tous ceux qui croient et espèrent l'Avertissement :

Voici un message qui parle de lui-même, je pense :

car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes

Extrait du livre « pour le bonheur des Miens, Mes choisis » p 85-86 Tome 3 - Léandre Lachance ... (envoyé par un internaute)

(...) Je pense que Léandre Lachance, dans le message ci-dessous, s’interrogeait sur l’annonce faite par la Vierge Marie à Don Gobbi et peut-être à d’autres du Triomphe de son Cœur Immaculé pour l’an 2000 ; et rien, à nos yeux humains ne s’étaient passé.. ( La Vierge Marie et le Seigneur en donneront l’explication à JNSR le 18 Février 2001 dans le livre « Humanité déchirée » p 45 et p 47, et le 11 Février 2001 dans le livre suivant « Le Secret de Marie » p 175)

Extrait de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, tome 3 ; Léandre Lachance) 1er janvier 2001 - N° 50. Ta Mère du Ciel te guide pour t’introduire dans la nouvelle année

« C’est Moi, Marie, ta Mère du Ciel, qui ai mission du Père de venir te guider pour t’introduire dans la nouvelle année qui débute. Il y a en toi beaucoup d’interrogations en ce qui concerne les événements qui vous ont été annoncés et qui, à vos yeux, ne se produisent pas.

Sur terre, vous devez accepter de vivre dans une dimension autre que celle du Ciel. Un voile vous empêche de voir et de comprendre ce qui se passe au Ciel.
Ce voile obscurcit votre intelligence et fait en sorte que vous n’êtes pas capables d’analyser et de comprendre parfaitement ce qui vient du Ciel.
Ce que vous pouvez et devez faire, c’est de tout accueillir avec votre cœur d’enfant, en acceptant que vous soyez trop petits pour comprendre. Dans les petits événements de votre vie, il est très difficile pour vous de comprendre pourquoi telle souffrance, pourquoi tel conflit, telle maladie ou infirmité, tel accident.

Même les événements heureux sont souvent difficiles à comprendre : pourquoi telle grâce ou bénédiction, pourquoi telle reconnaissance ou appréciation ? C’est souvent beaucoup plus tard que vous arrivez à comprendre la signification et le bienfait que ces événements vous ont apportés. Prenant conscience que vous ne pouvez comprendre les petits événements de la vie au moment où ils se présentent, il devient facile d’accepter que vous ne puissiez comprendre les grands événements du Ciel annoncés, qu’ils se passent ou qu’ils ne se passent pas.

Ce qui vous avait été annoncé était pour vous préparer, en vous tenant en habit de service. Le retard établit une vérification et une sélection à partir de la profondeur de l’engagement, car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes, comme le raconte la parabole des vierges sages et des vierges folles : les folles se sont éliminées d’elles-mêmes.

Aux yeux du Ciel, ce qui est important, c’est l’engagement du cœur et, finalement, de tout son être par un “oui” sincère qui n’est jamais remis en cause, peu importe les événements.
Ce “oui” sincère produit dans le cœur une grande transformation qui le conduit petit à petit vers une grande jubilation à travers les tribulations et cela, peu importe que les événements annoncés tardent à se produire… ou ne se produisent pas. Cette jubilation provient de la grande intimité avec le Cœur de mon Fils, Jésus, qui conduit le vôtre vers la plénitude de l’Amour.

Divinement, vous êtes aimés, et Moi, votre Mère, Je vous berce afin que vous puissiez accueillir cet Amour qui vous transforme et fait de vous des êtres pleins d’Amour. En ce moment même, reçois l’Amour venant directement du Cœur du Père que J’ai mission de déverser dans le tien.

Je t’aime. Follement, Je t’aime.
Ta Mère, Marie. »




Octo, de la Sainte Espérance!



Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 3 Jan 2010 - 2:31

Ce que vous pouvez et devez faire, c’est de tout accueillir avec votre cœur d’enfant, en acceptant que vous soyez trop petits pour comprendre.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 3 Jan 2010 - 2:45

Allons avec les Mages au berceau de Notre Sauveur, et offrons-Lui
l'or de l'amour, l'encens de la prière et la myrrhe du sacrifice !

http://notredamedesneiges.over-blog.com/

DA SILVA a ecrit :

Restons unis dans une seule et même prière :

Notre Père qui êtes aux cieux
que votre nom soit sanctifié
que Votre règne arrive
que Votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
et ne nous laissez pas entrer en tentation
mais délivrez-nous du mal.
ainsi soit-il !


TOUT est dans cette Priere.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty AVERTISSEMENT

Message par Perce-Neige Mar 5 Jan 2010 - 15:23



Dernière édition par Perce-Neige le Mar 27 Avr 2010 - 15:46, édité 1 fois
Perce-Neige
Perce-Neige
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Localisation : France
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Marie Michel Mar 5 Jan 2010 - 19:32

Merci Perce-Neige.
Joli nom aussi
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Mer 6 Jan 2010 - 12:04

bonjour !

je n'ai toujours pas de réponse à ma question posée sur un autre fil et concernant le "miracle" de St Christ.

J'ai regardé la vidéo...
De qui sont les "messages" du mois de décembre 2009 ?
je veux dire, à qui ont été confiés ces "messages" ?
Aucune information nulle part sur le sujet.... c'est curieux ?!

merci.
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mer 6 Jan 2010 - 18:49

les message ne rigole pas

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mer 6 Jan 2010 - 19:32

Citation de Lau1:
J'ai regardé la vidéo...
De qui sont les "messages" du mois de décembre 2009 ?
je veux dire, à qui ont été confiés ces "messages" ?
Aucune information nulle part sur le sujet.... c'est curieux ?!


a la fin de message

Le dimanche 27 decembre 2009 - Saint Jean le Bien Aime


Qui est Saint Jean le Bien Aime ?

recherche sur Internet...... et

Maître Koot Houmi (Hoomi) ou Maître K.H., du 6ème degré, sur le 2ème rayon, qui fut Jean le bien aimé,
http://www.aqbv.org/maitres.html


site Les Maitres de la Sagesse
ou http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/maitre.htm

ensuite, vous remontez a Benjamin Creme,

puis, vous remontez.. a qui ??? devinez !!!!!!!!!!

et il y a la de quoi fremir....

http://www.spiritualite-chretienne.com/Nouvel-Age/new-age2b.html
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Mer 6 Jan 2010 - 19:35

Aie la ces plus compliquez

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mer 6 Jan 2010 - 19:42

ce qui m'a mis la puce a l'oreille...

la page 31 du message... lisez bien attentivement... et le mot de la presque fin

Benis soient ceux qui sauront reconnaitre la Voix du Maitre...

je ne suis pas tres instruite, mais quand meme !!!

A qui appartient gloria.tv????
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mer 6 Jan 2010 - 19:49

recherche....

une video.....

le premier commentaire sur lequel je tombe...

03/09/2009 | 07:18:36Alfiero Pirani:
Dieu vous bénisse , 146 fois visité et 18 fois par le saint siège du vatican, Jean-Paul II est toujours là parmi nous
Aidez-nous saint père à vaincre nos peurs et à faire avancer la Paix



Qui joue a ce vilain petit jeu ???

'ils' devraient savoir que notre DIEU D'AMOUR, le VRAI, des Catholiques romains, 'les' plongera dans le plus profond des tenebres, d'ou ils sortent !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mer 6 Jan 2010 - 19:53

VOICI LE LIEN

http://gloria.tv/?media=24274

qui regarde gloria.tv au Vatican...

ceux qui mettent des batons dans les roues a notre Saint Pere, qui nous disait :

"priez pour moi, je suis entoure par des loups..."

??????????????????????????????????????
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mer 6 Jan 2010 - 20:03

Il est important que le monde entier découvre cela

que le monde entier soit averti d'une telle imposture, qui ne restera pas sans chatiment !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par tite astrid Mer 6 Jan 2010 - 20:43

La je suis d'accord avec mikee, ça devient vraiment compliqué.
J'ai à peu prés compris jusqu'à ce type louche Benjamin Créme, mais aprés c'est qu'es ce qui passe, c'est ce même type qui a posté le commentaire?
Je suis un peu perdu dsl!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 26 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum