Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 4 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 30 Déc 2008 - 9:03

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 05-06-2008

Elus, chers amis, restez bien unis à mon Cœur Ardent du plus grand Amour Eternel et Fidèle, restez bien étroitement liés parce que le grand tournant est proche et le temps concédé est presque consumé.

Epouse bien-aimée, ce moment est le moment pour les hommes de faire leur choix, chacun aura ce qu’il aura voulu, le futur du monde sera selon les choix de chacun : il y aura celui qui aura beaucoup, celui qui aura peu, et celui qui n’aura rien donné n’aura rien.

Epouse bien-aimée, il y a désormais des fruits qui ont pourri et qui doivent être retirés, Moi, Moi Dieu, Je fixe le moment où cela devra être fait ; épouse bien-aimée, Je te dis que ce sera un moment grand et décisif, tout ce qui devra partir s’en ira, et il restera ce qui doit rester.

Epouse bien-aimée, Je concède au monde ce temps de grande Miséricorde vraiment parce qu’ils sont nombreux ceux qui doivent changer ; les Grâces descendent très drues comme une pluie dense et chacun peut les recueillir s’il le désire.

Tu as bien dit que Je suis un Dieu lent à la Colère et Grand dans l’Amour, Mon Cœur ne veut pas condamner, mais sauver.

Voilà, encore pour un peu, Je concèderai cette pluie de Grâces pour que chacun puisse les cueillir, puis, tout changera et tout ce qui nuit sera retiré et ce qui sert sera laissé.

Que le monde prenne connaissance de Mon Message.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent
!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum