Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Lecha T Mer 25 Juin 2008 - 2:21

Quel espoir!

Merci.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Ven 27 Juin 2008 - 4:15

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.


Jésus 06-01-2008

Epouse bien-aimée, même si tu voyais tout s’écrouler, tu dois continuer à espérer parce que Moi, Moi Dieu, Je fais en un seul jour ce que Je n’ai pas fait en mille ans, votre temps n’est certes pas le Mien, le Mien n’est certes pas le votre : épouse bien-aimée, ni le temps ni la logique.

Epouse bien-aimée, je te dis qu’il arrivera ce qu’aucune logique humaine peut imaginer, les hommes s’attendront à des choses qui ne produiront pas, et il adviendra d’autres choses que personne n’attendait ; certes, les incrédules resteront troublés et bouleversés en voyant se produire ce qui n’était jamais arrivé, mais ceux qui seront bien étroitement liés à Mon Cœur, Je dis que ceux-ci n’auront ni peur ni un grand trouble, et ils diront avec un soupir de soulagement :

« La Volonté de Dieu s’accomplit.

Ce que le Très Haut a promis adviendra aujourd’hui.

Béni soit Son Nom. »

Les incrédules resteront stupéfaits, étourdis, égarés, ils diront : « Comment Dieu peut-Il faire tout ceci ?

Avant, le grand silence et le désœuvrement, puis tout ensemble un changement bouleversant.

Comment peut-Il faire cela sans notre consentement, sans notre approbation ? »

L’un regardera l’autre en face et dira : « Comment est-ce possible ?

Il n’est jamais arrivé ce qui arrive, certes une force mystérieuse et étrange agit ».

Epouse bien-aimée, Je te dis : béni, béni celui qui, en ce moment grand et unique, se sent bien étroitement lié à Mon Cœur, il en perçoit les Battements et il ne tremble pas, comme un enfant sur le cœur de sa mère bien-aimée.

Chère épouse, porte Mon Message d’Amour au monde : que chacun vienne à Moi, que ceux qui sont proches appellent ceux qui sont loin, qu’ils accélèrent leurs pas sans plus attendre.

Quand adviendront les grands faits, béni sera celui qui repose en Moi, dans Mon Océan de Tendresse et d’Amour.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 28 Juin 2008 - 3:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 07-01-2008

Epouse bien-aimée, comme tu l’as bien compris, Mes Promesses s’accomplissent toujours, dans Mon Temps et suivant Ma Logique, les hommes justes de tous les temps ont toujours attendu que s’accomplisse telle Promesse, mais ceux de ce temps présent sentent que cet avènement n’est désormais plus lointain, il le ressentent dans leur cœur parce que Moi, Moi Dieu, Je n’entreprend rien sans l’annoncer aux âmes ardentes qui sont Miennes.

Je dis tout à Mes serviteurs fidèles pour que leur cœur ne reste pas triste, mais qu’il exulte en Moi.

Si tu regardes au passé, J’ai toujours parlé de Mes Projets à Mes plus chers, ils en étaient joyeux par anticipation : Moi, Moi Dieu, Je suis toujours le Même, hier, aujourd’hui, pour toujours, ce que J’ai fait Je le ferai toujours.

Epouse bien-aimée, attends avec le cœur rempli de vive espérance, attends parce que tout s’accomplira dans le temps établi et de la manière que J’aurai voulu.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 28 Juin 2008 - 20:16

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 10-01-2008

Epouse bien-aimée, celui qui désire tout de Moi aura tout, celui qui M’a placé comme Point d’Appui de sa vie, Moi, Moi Jésus, je lui donnerai tout sur terre et puis sa complète réalisation dans le Ciel.

Cependant, gare à celui qui a voulu M’effacer de sa vie ; gare à celui qui a vécu comme si Moi, Moi Dieu, je n’existais pas ; gare à celui qui est resté sourd à Mes paroles et aveugle devant Mes Signes : Moi aussi Je resterai sourd à ses paroles et je n’écouterai pas ses invocations.

Epouse bien-aimée, pense à ce qui advint au temps du grand déluge : tous invoquèrent et supplièrent d’être sauvés de la mort, tous : les grands, les petits, mais il fut trop tard, bien peu eurent leur vie sauve, seulement Noé avec sa famille.

Il en fut ainsi aussi au temps de Sodome et Gomorrhe : tous supplièrent et crièrent vers Moi, mais seul Lot et sa famille eurent la vie sauve.

Que dans le temps de Grâce, on accueille Ma Miséricorde et qu’on ne La refuse pas ; que chacun s’ouvre à Elle pour obtenir avant tout le salut de l’âme, mais aussi du corps.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 2 Juil 2008 - 5:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 12-01-2008

Epouse bien-aimée, sur la terre, les hommes se trouvent en conditions très différentes : il y a celui qui M’appartient complètement, il y a celui qui ne s’est pas encore ouvert à Moi parce qu’il a l’esprit confus et le cœur incertain, puis, il y a celui qui non seulement ne s’est pas ouvert à Moi, mais qui n’a aucune intention de le faire et Je vois une grande froideur dans son cœur, ainsi qu’incrédulité et étourderie.

Ceux qui sont déjà Miens au plus profond de leur âme ont tout ce que l’on peut avoir sur la terre des vivants et ils ne manquent de rien, Je suis en eux, ils sont en Moi, dans le Royaume ils se désaltèrent à Ma Source, dans la caverne ils ne sont pas seuls : Moi, Moi Jésus, Je vis et Mon Cœur bat toujours en eux.

Epouse bien-aimée, les seconds se trouvent dans des conditions différentes, suivant leur degré d’ouverture à Moi, Jésus : ils peuvent améliorer leur position avec un acte fort de volonté ; au contraire, ils peuvent aussi se refermer en chutant dans la ruine.

Enfin, il y a les troisièmes au cœur fermé à Moi, à l’esprit confus et ténébreux : pour ceux-ci, la situation est grave s’ils ne se décident pas rapidement parce que, comme Je te l’ai déjà dit plusieurs fois, lorsque l’Aube éclatante se sera complètement levée, il n’y aura plus de place pour les ténèbres, chaque ombre devra disparaître, que celui qui a de bonnes oreilles entende bien Mon Dire.

Ceci est la condition des hommes de la terre, que chacun comprenne quelle place il occupe et qu’il s’implique à fond pour son salut et celui des autres.

Epouse bien-aimée, au plus profond, chaque âme languit de Moi, Dieu, mais ce désir peut se développer ou bien il peut aussi s’éteindre si la volonté est faible et les attractions de la terre arrivent à le recouvrir.

L’humble, qui reconnaît sa petitesse, se réfugie en Moi pour tout avoir ; le superbe, qui met sa confiance en lui-même et dans ses semblables similaires, s’éloigne de Moi parce qu’il pense ne pas avoir besoin de Mon Aide ; voilà, son âme se charge d’éteindre le désir originel.

Epouse bien-aimée, l’homme est continuellement confronté à un choix : ce qu’il veut il a ; toute sa vie est une bataille entre le Bien et le mal : il ne dépend que de lui d’en sortir vainqueur ou vaincu.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 2 Juil 2008 - 5:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 13-01-2008

Epouse bien-aimée, penses-tu que les hommes sont en train de se convertir ?

Penses-tu qu’ils retiennent Ma Leçon en regardant les nouveaux Signes que J’offre ?

Penses-tu qu’ils écoutent Mes Paroles, Celles que Je dis à travers Mes instruments les plus grands et aussi les plus petits ?

Les hommes de ce temps sont comme ceux du déluge : ils ne voient pas, ils n’entendent pas, ils ne comprennent pas parce qu’ils ne cherchent pas à voir, ni à entendre, ni à comprendre, leurs pensées sont celles de la terre, leur cœur est captivé par les attractions de la terre et lointain du Ciel.

Epouse bien-aimée, J’ai beaucoup patienté et Je le fais encore, mais les impénitents restent tels quels, les cœurs gelés ne changent pas, les confus le restent et embrouillent les autres, si Je tolérais encore longtemps une telle situation, il ne resterait même plus un juste sur la terre tant la malice se propagerait.

Pense à ce qui se passe lorsque survient une pestilence : si on laisse que les pestiférés puissent aller librement ici et là, rapidement il ne reste plus un seul sain, tous deviennent malades ; au contraire, si les malades sont isolés et restent éloignés des sains, voici que cela change tout.

Epouse bien-aimée, aie confiance en Moi et n’aie pas peur, cette Humanité impénitente devra être soumise à une purification adaptée.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Sagesse

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 15:23

bonjour

Oui les élus des derniers temps, st louis de monfort est la référence pour les derniers temps , il va jusqu'à affirmer les sts des
derniers temps . D'après le " Traité de la vrai dévotion " avec la consécration à Marie n'ont jamais été aussi d'actualité . Ce serait lié
aux demandes de Marie à amsterdam , dame de tous les peuples.
On n'affirmera jamais assez le rôle de Marie dans ce temps qui est notre
tamps .

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Gilles Mer 2 Juil 2008 - 16:40

Ne pas oublier de se référer aux messages reconnus par le Vatican...

La seule autorité en cette matière est le Saint-Siège. Il y a maintenant beaucoup trop de messagers(es); il est alors trop difficile de discerner "le bon grain de l'ivraie"!

Selon les propos d'un cardinal près du Pape, la plupart des apparitions de la Madone, seraient ni plus ni moins que des "singeries" du malin... Consulter le site du Vatican et y parcourir le lien au sujet des cardianux.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par territoire en héritage Mer 2 Juil 2008 - 18:04

La seule autorité en cette matière est le Saint-Siège. Il y a maintenant beaucoup trop de messagers(es)
L'autorité et la décision finale sont au Saint-Siège mais cela ne doit absolument pas sous-entendre comme certains le voudraient ... que tant qu'il n'y aura pas reconnaissance officielle il ne faut pas profiter des vrais messages. Ce serait complètement absurde, car si tout le monde les laissait de côté - tout en les croyant possibles, un comble ! ... - leur rôle voulu par Dieu serait mis de côté, voire complètement ignoré, ce qui se passe plus ou moins dans nombre de cas...

Et pourquoi y a-t-il tant de messagers ? Est-ce qu'on y pense suffisamment au lieu de dire rapidement comme trop de personnes : "cela vient du Diable" ? Mais c'est parce que notre humanité est trop souvent sourde aux appels répétés et miséricordieux de notre Seigneur qui est combattu la plupart du temps par l'orgueil de dire : nous n'en avons pas besoin; n'est-ce pas, nous sommes quasi-parfaits et infaillibles et pour être tranquilles nous allons calomnier tous les nouveaux Jérémie et les combattre! ...
il est alors trop difficile de discerner "le bon grain de l'ivraie"!
Est-ce que la vie chrétienne est toujours facile ? ... Et à la moindre difficulté, abandonner pour la pente glissante ou pour le (mauvais) confort de certains ? ...
Selon les propos d'un cardinal près du Pape, la plupart des apparitions de la Madone, seraient ni plus ni moins que des "singeries" du malin...
Beaucoup de conditionnels, mais c'est possible (que veut dire un Cardinal près du pape ?) ... et pourquoi dénigre-t-on alors les propos des ecclésiastiques, de haut rang ou pas, favorables aux apparitions et qui ont le courage de l'énoncer franchement et non en une rumeur ?
Consulter le site du Vatican et y parcourir le lien au sujet des cardianux.
Désolé mais ... c'est très imprécis, pour le moins...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Gilles Mer 2 Juil 2008 - 18:16

Bonjour "Territoire"!

Mes sources d'informations sont très fiables... Une personne de mon diocèse me révèle certaines choses à l'occasion. Qui est plus en mesure de juger, qu'un cardinal si près du Pape? Ce cardinal s'est même rendu interrogé les pseudos-messagers des lieux d'apparitions, à la demande expresse de Benoît XVI.

Beaucoup de personnes n'en croiront pas leurs yeux ni leurs oreilles quand beaucoup de supercheries seront dénoncées par le bon Pape Benoît XVI !

À bon entendeur salut!

Gilles. Ville de Québec - Canada king

P.S.: Ultérieurement, j'aurai un autre commentaire sur l'ancien membre schismatique "JCMD"... Un informateur m'a rapporté par message privé. J'y reviendrai plus tard!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par territoire en héritage Mer 2 Juil 2008 - 19:11

Bonjour Gilles,

Si c'est c'est vous le modérateur du fil , je vous demande de ne pas "abîmer" plus avant le beau sujet de l'"Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps" et de déplacer toutes ces petites discussions ailleurs sur un autre fil; sinon je le demande au modérateur concerné, de manière à laisser assez "pure" la place aux messages divins sans nos ... complications (et c'est pourquoi aussi j'attends de vous répondre ailleurs).

Grand merci d'avance! Remerciement
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Gilles Mer 2 Juil 2008 - 19:53

Bonjour "Territoire"!

Oui, selon votre bon désir, je déplacerai mes informations sur un autre lien... Je ne voulais déplaire à personne.
Cependant, sachez que mes informations sont crédibles: il n'y a pas seulement les messagers(es) du Ciel qui détiennent "La Vérité"... Vous verrez un jour! Sans rancune...
Gilles. Ville de Québec - Canada king

P.S.: Vous me semblez très agressif quand quelqu'un ne partage pas vos opinions!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 2 Juil 2008 - 20:31

Le MALIN ne peut s'exprimer ainsi ! ces messages sont bons !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 3 Juil 2008 - 3:48

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 13-01-2008 suite

Chers enfants tant aimés, ne négligez pas le jour du Seigneur, chaque jour considérez-le comme un précieux trésor à bien utiliser ; que ce jour soit pour Dieu, pour Sa Gloire.

Que la Sainte Messe soit considérée à la première place dans votre cœur, allez-y heureux comme des enfants qui vont à une grande fête de laquelle ils ressortent remplis de cadeaux en tous genres.

Enfants bien-aimés, Je vois cependant que certains d’entre-vous participent à la Sainte Célébration avec peu d’envie et peu d’attention, Je vous demande d’être plus attentifs et participatifs pour donner beaucoup à Jésus et obtenir encore plus de Lui.

Enfants bien-aimés, si vous vous impliquez, vous pouvez bien réussir et Je vous aide pour que de chaque Sainte Messe vous puissiez obtenir le profit maximal possible.

Pendant la célébration de l’Eucharistie, Jésus donne à pleines mains les choses les plus belles, les Grâces les plus sublimes ; enfants bien-aimés, il dépend ensuite de vous d’accueillir ces Dons et de bien Les utiliser.

Enfants bien-aimés, pensez à très riche seigneur qui vous invite dans sa maison : il vous invite pour vous couvrir de Dons, pour vous faire partager sa richesse, il vous invite avec beaucoup d’amour et il vous offre des dons en tout genre ; et bien, chers petits, si vous êtes attentifs et sages, vous sortez de sa maison heureux et riches, mais vous pouvez, si vous le voulez, aussi en sortir les mains vides, parce que vous n’avez rien voulu prendre pour vous.

Enfants bien-aimés, Jésus est le grand Seigneur Qui vous invite à Son Repas, non seulement, Il veut aussi vous enrichir avec beaucoup de Dons en tout genre, il dépend cependant de vous d’accepter ou de repousser les Dons : vous êtes libres de votre choix.

Chers enfants, comprenez bien Mes Paroles, faites-en un trésor et vous sortirez riches de la maison du grand Seigneur, vous pouvez être heureux et faire beaucoup d’heureux, être riches et enrichir les autres.
_________________



Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.Marie Très Sainte 14-01-2008



Chers enfants tant aimés, Dieu vous fera connaître chaque chose au moment opportun, Lui-Même vous éclairera, s’Il ne révèle rien encore cela signifie que le temps n’est pas mûr.

Il y a des faits qu’il est bien que vous connaissiez déjà et d’autres pour lesquels il est nécessaire d’attendre pour en savoir plus, celui qui a pleine confiance en Dieu sait attendre.

Enfants bien-aimés, de grandes choses se produiront à des moments différents et aussi beaucoup toutes ensemble ; vous, chers enfants, vous verrez et vous comprendrez, Dieu vous donnera le juste discernement, il vous donnera le guide qui vous servira au cas par cas.

Même si des faits nouveaux et forts se produisent, n’ayez pas peur, vous savez à l’avance s’ils doivent arriver et vous savez également que vous serez guidés dans leur interprétation.

Enfants bien-aimés, Dieu révèle certaines choses, et laisse d’autres voilées parce qu’il est bon qu’il en soit ainsi.

Pensez à ce qu’il advint dans le passé : à Ses plus chers amis, Dieu révéla beaucoup de choses qui devaient se produire, mais eux ne comprirent pas si ce n’est une fois les faits accomplis ; également dans le présent, Il révèle beaucoup de choses, mais seuls comprennent les esprits ouverts à Sa Lumière, pour les autres c’est les ténèbres.

Enfants bien-aimés, les Promesses de Jésus s’accompliront toutes, restez ardents dans la prière, ardents dans la foi, ardents dans le témoignage, ne vous faites pas de souci pour ce que vous ne pouvez pas encore savoir, contentez-vous de ce que vous savez et faites suivant la Volonté de Dieu, soyez certains que Lui-Même, au moment opportun, vous dira ce que vous devez savoir, ayez confiance en Lui.

Pensez à Noé : il sut ce qu’il devait faire au moment opportun ; pensez à Lot : il fut averti de toute chose qui devait arriver ; pour vous aussi, il en sera ainsi, ne craignez pas les évènements futurs, soyez dans la Paix de Jésus.
_________________


Dernière édition par Danielle le Ven 4 Juil 2008 - 1:06, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Ven 4 Juil 2008 - 1:05

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 14-01-2008

Epouse bien-aimée, J’ai concédé du temps au monde et Je continue à le faire , les hommes du présent ne font pas cas de Mon Don, ils ne comprennent pas que chaque instant de la vie est précieux et qu’il ne doit pas être jeté irraisonnablement.

Mon Cœur est rempli de Douleur à voir comment les hommes du présent ne donnent aucune importance au temps, comme si celui-ci n’avait pas de limite pour eux, ils ne comprennent pas qu’ils sont comme l’herbe du champ qui aujourd’hui est verte et luxuriante et qui demain déjà n’est plus.

Je dis aux hommes de la terre : pourquoi vous préoccupez-vous de beaucoup de choses inutiles ?

Pourquoi vous agitez-vous du matin au soir sans vous donner de repos pour obtenir ce qui ne vous sert pas, alors que vous devriez vous mettre à l’œuvre pour le salut de votre âme ?

Ne pensez pas, hommes, ne pensez pas aux attractions de la terre, vous devrez tout laisser, tout dans un temps bref ; pensez à sauver votre âme.

A quoi sert à l’homme de posséder toutes les richesses du monde s’il perd son âme ?

Epouse bien-aimée, que les Grâces que Je concède, les Grâces de tout genre, soient utiles, que personne ne les laisse passer sans en faire un trésor.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 10 Juil 2008 - 23:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 14-01-2008

Chers enfants tant aimés, Dieu vous fera connaître chaque chose au moment opportun, Lui-Même vous éclairera, s’Il ne révèle rien encore cela signifie que le temps n’est pas mûr.

Il y a des faits qu’il est bien que vous connaissiez déjà et d’autres pour lesquels il est nécessaire d’attendre pour en savoir plus, celui qui a pleine confiance en Dieu sait attendre.

Enfants bien-aimés, de grandes choses se produiront à des moments différents et aussi beaucoup toutes ensemble ; vous, chers enfants, vous verrez et vous comprendrez, Dieu vous donnera le juste discernement, il vous donnera le guide qui vous servira au cas par cas.

Même si des faits nouveaux et forts se produisent, n’ayez pas peur, vous savez à l’avance s’ils doivent arriver et vous savez également que vous serez guidés dans leur interprétation.

Enfants bien-aimés, Dieu révèle certaines choses, et laisse d’autres voilées parce qu’il est bon qu’il en soit ainsi.

Pensez à ce qu’il advint dans le passé : à Ses plus chers amis, Dieu révéla beaucoup de choses qui devaient se produire, mais eux ne comprirent pas si ce n’est une fois les faits accomplis ; également dans le présent, Il révèle beaucoup de choses, mais seuls comprennent les esprits ouverts à Sa Lumière, pour les autres c’est les ténèbres.

Enfants bien-aimés, les Promesses de Jésus s’accompliront toutes, restez ardents dans la prière, ardents dans la foi, ardents dans le témoignage, ne vous faites pas de souci pour ce que vous ne pouvez pas encore savoir, contentez-vous de ce que vous savez et faites suivant la Volonté de Dieu, soyez certains que Lui-Même, au moment opportun, vous dira ce que vous devez savoir, ayez confiance en Lui.

Pensez à Noé : il sut ce qu’il devait faire au moment opportun ; pensez à Lot : il fut averti de toute chose qui devait arriver ; pour vous aussi, il en sera ainsi, ne craignez pas les évènements futurs, soyez dans la Paix de Jésus.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 10 Juil 2008 - 23:14

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-01-2008 / 28-02-2008

Epouse bien-aimée, l’Humanité présente M’a oublié, ainsi que de Mon Sacrifice.

Mon Eglise est en douleur et Elle parcourt le même chemin douloureux que le Mien, Elle parcourt la voie du Calvaire, et Elle la suivra jusqu’à la fin.

Elle sera fatigante et douloureuse, mais comme il y a eu pour Moi la Mort et puis la Résurrection, il en sera ainsi aussi pour mon Eglise.

Mon Vicaire sur terre devra souffrir, cependant son exemple sera grand et lumineux.

Déjà, Je t’ai expliqué que les peines de Mes instruments d’Amour, leurs peines sont précieuses à Mes Yeux, même un soupir a une grande valeur : ce qui sauvera le monde c’est la souffrance des justes, des fidèles, des ardents dans la foi, de ceux qui restent Miens dans leur cœur, dans leur esprit, dans leur âme.

Tu Me dis : « Amour, je vois déjà les signes dans Ton Eglise, le grand travail dans Tes instruments : Ton Vicaire sur terre gémit et souffre à cause de l’hostilité qu’il trouve à expliquer son mandat.

Jésus adoré, soutient-le, soutient-le pour qu’il ne se décourage pas, mais qu’il avance à pleines voiles comme une barque qui défie les vents, les vagues, qui avance et vole vers le port heureux.

Que tous ceux qui sont sur cette barque aient la joie de rejoindre la destination avec félicité ».

Epouse bien-aimée, Mon Eglise est soutenue par Moi, certes, Elle passe à travers la plus grande tempête, ceci Je le permets, mais Elle est sur Mes Ailes, le vent ne peut pas la faire dévier, les vagues ne peuvent pas la faire chavirer, Elle avance soutenue par Moi, ainsi tous ceux qui ont mis leur confiance en Moi ne se perdent pas en chemin, même si vient l’ouragan, le plus fort cyclone.

Aucun de ceux qui M’ont fait confiance ne se perdra, Mais il n’en sera pas ainsi pour ceux qui ne se sont pas ouverts à Mon Amour, leur fin sera triste au point qu’il ne l’imaginent pas ; ceux-ci, superbes et fiers, font des projets, des projets ambitieux sans Moi, ils voient pour eux-mêmes un futur lumineux, c’est ce qu’ils osent penser et ils ne réfléchissent pas sur les évènements passés, quand bien même est arrivé à bon port un projet qui M’a exclu ?

Est-il possible qu’une barque sans Moi au timon arrive à rejoindre le port ?

Quelle fin fera-t-elle ?

Epouse bien-aimée, le devoir de Mes fidèles amis demande un grand engagement en ce grand moment historique dans lequel Mon Institution (Eglise) est assaillie par beaucoup d’ennemis guidés par le plus féroce qui veut L’abattre, une attaque aussi incisive n’a jamais eu lieu et il n’y en n’aura plus de telle, elle vient de dehors, mais elle vient aussi de l’intérieur, la forteresse n’a pas seulement des ennemis externes, mais aussi internes : ceux-ci sont plus insidieux et dangereux.

Tu Me dis : « Amour Infini, dans le présent, je vois que les ennemis du christianisme ne diminuent pas, mais ils augmentent, Ton Eglise est assiégée par les ennemis, certains bien visibles, et d’autres cachés et insidieux.

Toi, Très Saint, Tu as déjà tout annoncé, le mystère d’iniquité doit s’accomplir.

Je vois Tes ennemis en grand nombre, incités par le malin, qui grincent les dents, je vois leur regard farouche et mon cœur tremble, je me demande comment tout cela est possible ; c’est un grand mystère, comment par logique peut être haït l’Amour Infini ? »

Ma petite épouse, au temps de Mon Supplice terrestre, il n’y avait que la Mère pour Me consoler, tous M’avaient abandonné, Elle resta immobile sous la Croix, Sa Présence rendit moins amère Mon suprême Sacrifice.

Maintenant, autour d’Elle Je vois Mes douces colombes, Je ressens moins d’amertume dans Mon Cœur par leur fidélité et l’adoration continue.

Le monde rebelle mérite le châtiment, mais celui-ci reste encore suspendu.

Par la présence de la Mère et des douces épouses, Je concède le Don du temps pour la reconnaissance des torts par l’Humanité entière, les Grâces sont encore comme une pluie qui descend drue, chacun peut s’en couvrir et sentir en soi augmenter la vigueur pour réagir contre le péché.

Epouse bien-aimée, les Grâces de salut descendent copieuses, Elles descendent en grande quantité, mais il est nécessaire de faire vite, faire vite et ne pas attendre.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Dim 13 Juil 2008 - 18:53

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-01-2008 26-02-2008

Epouse bien-aimée, Mes élus sont presque au complet.

Parce que Je te l’ai révélé, tu sais ce qui arrivera lorsque le nombre des élus sera complété : il adviendra des choses nouvelles, des grandes choses, des choses jamais arrivées.

Tu Me dis : « Amour Infini, mon petit cœur tremble à la seule pensée de ce qui doit arriver, il tremble et il gémit parce que, à côté des belle choses, sublimes, uniques, il adviendra aussi d’autres choses.

Je voudrais qu’il y ait seulement le beau le plus beau, je ne voudrais pas que se produise le reste, vraiment je ne voudrais pas.

De la Tristesse de Ton Regard je vois que Tu as pesé l’Humanité et Tu la vois débitrice, je comprends que la grande purification n’est pas loin, avant le grand Don est nécessaire la grande purification générale. »

Epouse bien-aimée, comme tu as dis, Mon Sacrifice a été donné pour chaque homme de la terre de tous les temps, mais pas tous veulent le salut, comme tu as vu, il y a ceux qui ne l’ont pas voulu, qui l’ont refusé, c’est là leur choix et ceci Je l’ai respecté.

Que l’on accueille ce moment de Grâces et qu’on ne le laisse pas passer parce qu’un autre comme celui-ci il n’y en aura plus.

Epouse fidèle, celui qui est Mien jouit de Mes Délices dès à présent, mais celui qui est éloigné gémit et souffre et il se prépare à des souffrances encore plus grandes.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Dim 13 Juil 2008 - 18:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 18-01-2008

Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, en ce jour aussi, Don de Dieu Très Haut, Je vous invite à la prière ardente et à la louange.

Chers enfants, ceux qui ne prient pas sont nombreux, ils ne louent pas, ils ne remercient pas pour les Dons nombreux qu’ils reçoivent ; enfants, si l’homme se montre froid et ingrat, Dieu retire Ses Dons, les hommes demanderont, mais Lui ne répondra pas.

Chers enfants, accueillez ce temps unique et spécial de Grâces dans l’histoire humaine, Je l’ai déjà dit, mais Je ne Me lasse pas de le répéter : un temps comme celui-ci, il n’y en aura plus, cueillez les nombreuses Grâces qui descendent en sachant qu’il n’en sera pas toujours ainsi, les temps d’aridité viendront, enfants bien-aimés, alors on ne pourra plus rien recueillir.

Enfants bien-aimés, que personne laisse aller son temps de manière conclusive ; personne peut dire : « Demain j’y serai, demain je ferai, demain je conclurai ».

Enfants, demain pourrait ne pas exister, Dieu donne la vie quand Il veut, sans demander la permission, Il la retire de la même façon.

Enfants bien-aimés, le temps présent compte, le passé n’est plus, le futur n’est pas là et on ne peut pas dire s’il sera ; enfants bien-aimés, seul le présent compte, l’instant présent qui fuit rapidement et devient le passé.

Enfants bien-aimés, depuis longtemps Je répète ces choses, Je le fais chaque jour, déjà, tous devraient avoir bien compris et appliquer les enseignements à leur vie de tous les jours.

Voilà, le moment présent est encore favorable, les prières des cœurs ardents, les sacrifices des âmes pieuses obtiennent Grâce sur Grâce, mais sachez-le, parce que Je l’ai répété continuellement : Dieu met toujours un terme au-delà duquel on ne peut pas aller.

Ma fille bien-aimée Me dit : « Je crains, je crains que le terme soit désormais proche pour tous, mon cœur tremble en pensant aux choses futures ».

Enfants bien-aimés, celui qui prie, qui offre à Dieu chaque instant de sa vie et se sacrifie pour le salut du prochain, celui-ci n’a rien à craindre.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 15 Juil 2008 - 6:01

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 20-01-2008

Elus, chers amis, celui qui est avec Moi avec son cœur et son esprit n’a rien à craindre.

De grands faits se produiront sur la terre, des Merveilles jamais vues par des yeux humains, je ferai ceci par amour de Mes fidèles amis, Je ferai beaucoup pour le salut des âmes, mais il y aura toujours les endurcis qui ne se convertiront pas.

Ceux qui sont Miens dans le cœur et l’esprit ne doivent pas peiner pour comprendre ce que Je veux d’eux ni comment le faire, Mes Paroles sont claires et le Guide sûr.

J’aime recouvrir le futur prochain et plus lointain d’un voile, ceci ne pèse pas sur ceux qui sont Miens de cœur et d’esprit, parce qu’ils savent que Mes Plans cachés ou ouverts sont toujours d’Amour.

De grands faits adviendront par Ma Volonté, ils seront clairs dans leur signification pour les âmes qui M’appartiennent, mais ils resteront nébuleux pour tous ceux qui n’ont pas voulu s’ouvrir à Mon Amour, la connaissance des faits et leur signification est un Don pour les belles âmes qui M’appartiennent.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 16 Juil 2008 - 9:19

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 21-01-2008

Chère épouse, comprends que tout se produira selon Ma Logique que Je ne peux pas expliquer parce qu’Elle ne serait pas comprise et ceci aussi par ceux qui vivent dans Mon Amour.

Le monde verra des choses nouvelles jamais vues dans les ères du passé, Mes fidèles amis, pendant le déroulement des faits, auront la Lumière pour comprendre ce qui sera en train d’arriver, mais Mes ennemis resteront toujours plus confus, pour les Miens la Lumière sera toujours plus claire, pour les ennemis l’obscurité sera toujours plus sombre.

Epouse bien-aimée, J’appelle à Moi chaque homme d’une Voix forte et claire, mais Je ne contraints personne à venir à contrecœur.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 22 Juil 2008 - 1:28

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 21-01-2008

Enfants bien-aimés, personne ne peut dire aimer Dieu s’il n’agit pas suivant Sa Volonté, Jésus a parlé avec beaucoup de clarté et Il continue à le faire.

En ce jour aussi, Don sublime de Dieu Très Haut, Je vous demande de vous efforcer et de faire tout sacrifice pour accomplir la Volonté de Dieu.

Vous rappelez-vous des Paroles de Jésus ?

« Ce n’est pas celui qui dit : « Seigneur, Seigneur » qui peut entrer dans le Royaume des Cieux, mais celui qui fait Ma Volonté ».

Enfants du monde, Je vous vois courir ici et là toujours à la recherche de quelque chose, Je vous dis de ne pas tant vous essouffler pour ceci ou pour cela, Je vous dis de vous engager seulement pour sauver votre âme.

Servez Dieu avec le cœur, avec l’esprit, de toute votre âme, servez Dieu et Il vous donnera tout ce qui vous sert pour la plénitude de votre vie.

Je vous demande d’écouter attentivement Mes Messages et puis de Les vivre du fond de votre cœur en Les appliquant à votre vie.

Je vois que vous êtes nombreux à les accueillir avec joie, mais peu les appliquent à leur vie.


---------------------------------------------
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 22 Juil 2008 - 1:28

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 23-01-2008

Elus, chers amis, soyez forts dans la foi, bien enracinés comme des chênes que le vent fort ne peut pas arracher.

Soyez forts dans la volonté et décidés pour le Bien, ce moment est un moment spécial dans lequel la foi de beaucoup est mise à l’épreuve, si vous êtes forts, vous pouvez aussi aider les autres.

Comme le chêne solide donne protection et abri à beaucoup de petits oiseaux, de même, vous aidez les âmes qui, sous vos ailes, veulent trouver un abri et de l’aide.

Epouse bien-aimée, seul celui qui la désire ardemment a une foi solide et enracinée, il la demande, il ne cesse de supplier pour l’obtenir ; il est faible, fragile, instable, celui qui ne demande pas assez, qui n’insiste pas pour obtenir ; celui qui ne la désire pas n’insiste pas, celui qui ne la désire pas ne la retient pas importante.

Oh hommes, si vous avez la foi seulement comme un grain de moutarde, vous pouvez faire de grandes et merveilleuses choses parce que Moi, Moi Jésus, J’agis en vous avec Puissance.

Tu Me dis : « Amour Infini, le Don le plus grand après la vie est la foi ; donne-nous la foi, toujours plus de foi.

Je ne suis pas soucieuse uniquement pour les faits importants qui doivent se produire, desquels Tu m’as parlé dans nos colloques intimes, Je pense aussi avec peine à ce qui arrive dans le présent.

Les faits forts sont déjà présents : il souffle un vent tempétueux, celui qui a la foi comme une petite bougie tremblante risque de la perdre entièrement ; il y a tout alentour une grande indifférence, une profonde incrédulité, un relativisme qui confond, je crains que la grande tempête devienne toujours plus violente et finisse par déraciner tout les buissons et par les emporter ».

Ma petite épouse, la société du bien-être M’a donné la dernière place, elle a utilisé Mes Dons non pour accroître la foi, mais la laisser s’éteindre ; tu sais, parce que Je te l’ai expliqué, que si les dons sont mal utilisés, Ils ne sont plus donnés, celui qui n’accueille pas Mes Dons et en fait mauvais usage n’en obtient pas d’autres, mais il vient privé aussi de ceux qu’il a.

Mon épouse bien-aimée, certes, Je n’enlèverai pas tout de suite les biens, l’Humanité les verra décroître un peu à la fois, celui qui a la capacité de réfléchir comprendra qu’un changement est en mouvement et qu’il ne s’arrêtera pas, mais il continuera jusqu’à son accomplissement.

Mes nouveaux prophètes auront sur les lèvres les Paroles que Je leur mettrai, ils expliqueront la signification des faits qui sont en train de se produire, celui qui a de bonnes oreilles écoutera et comprendra, la plante de la foi grandira dans son cœur, il se reprendra et il aura le salut et la paix.

Epouse bien-aimée, dans le monde entier il y aura un changement significatif, les hommes de droite donneront la faute à ceux de gauche, ceux de gauche à ceux de droite, mais au contraire, ce qui est train de se produire n’est pas la volonté de l’homme, mais c’est Ma Volonté.

Si dans le bien-être, donné par Moi, l’homme M’a oublié, M’a donné la dernière place, dans les difficultés et le mal être, tout de suite il se rappellera de Moi, il pleurera sur ses fautes et s’il se repentira, il pourra encore avoir Pardon et Paix.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 22 Juil 2008 - 21:44

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.



Marie Très Sainte 29-01-2008 / 02-02-2008

Enfants bien-aimés, Dieu accorde Sa Miséricorde au monde, il donne du temps précieux pour le repentir, mais combien l’utilisent bien ?

Chers enfants, comprenez, comprenez bien, comprenez rapidement, dans le prière Dieu veut vous dire beaucoup de choses regardant votre vie individuelle, et celle de la société.

Priez, priez pour vous préparez à ce qui doit arriver, n’ayez pas peur, Dieu vous aime et désire le meilleur pour vous.

Chers enfants tant aimés, Dieu m’accorde encore de rester avec vous ; enfants, comprenez la grandeur du Don, ne vous accoutumez pas à ceci, mais comprenez bien la Grâce que vous recevez.

Chers petits, celui qui apprécie le Don et qui l’utilise bien, peut continuer à en bénéficier, mais celui qui ne l’apprécie pas se prépare à Le perdre.

Accueillez tous, Je dis bien tous, ce grand temps de Miséricorde, temps de Grâces sublimes et de Dons merveilleux, accueillez ce temps et n’en perdez pas même un seul instant, la grande clepsydre a laissé tombé depuis un moment son dernier grain, Jésus, Jésus votre Dieu et votre Seigneur, la tient dans Ses Mains et s’apprête à la retourner.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 23 Juil 2008 - 18:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 30-01-2008

Epouse bien-aimée, les temps qui viendront seront spéciaux, plus que ceux présents, il est nécessaire de se mettre à l’œuvre, d’être Mes serviteurs actifs qui réveillent aussi ceux qui ne le sont pas.

J’ai déjà annoncé Mon Retour de manière particulière, les serviteurs actifs qui ont compris, doivent préparer chaque chose pour Mon accueil, ils doivent réveiller les serviteurs qui dorment, ceux qui se sont laissés prendre par l’inanition, ceux qui se sont laissés aller à l’ivresse.

Tu Me dis : « Mon Amour, avant, tout le monde T’attendait et Ton Retour était encore lointain, lointain, maintenant qu’il est proche, personne ne se prépare vraiment parce que, Doux Amour, le monde ne croit pas à Ton Retour prochain.

Tous savent que viendra un jour dans lequel Tu reviendras, mais bien peu nombreux sont convaincus que ce jour n’est désormais plus lointain, mais proche.

Amour Infini, Tu reviendras, Tu reviendras dans un jour que personne ne pense, Tu reviendras, mais qui sera prêt à T’accueillir ?

Trouveras-Tu quelqu’un qui T’attendra festif et avec le cœur rempli d’émotion ? »

Epouse bien-aimée, Je donne des signes remarquables et J’appelle à Moi tous les hommes de la terre, en ce temps, il y a un Appel général des petits, des grands, de tous.

Je frappe à la porte de chaque cœur parce que Je désire entrer, Je désire être le Roi de chaque cœur, donc, Je demande à chaque homme d’ouvrir ses portes pour que Je puisse régner en lui, c’est ce que Je veux faire et que je fais déjà.

Si en passant je verrai les portes grandes ouvertes et ornées, J’entrerai et la Félicité sera dans cette maison, ainsi que la Paix, le bien-être, l’espérance vive et palpitante, mais si en passant Je trouverai les portes bien fermées, Je passerai outre et, épouse bien-aimée, Je te dis que Je ne reviendrai plus.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 24 Juil 2008 - 19:15

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 18-02-2008

Enfants bien-aimés, Dieu veut que vous soyez une lampe bien allumée dans l’obscurité, vous donnez de la lumière a celui qui est dans l’obscurité, s’il y a déjà de la lumière il est peu utile d’y mettre une nouvelle lumière, mais une lampe bien allumée est utile là où il y a l’obscurité, la lampe fait lumière au miséreux qui ne sait pas ou poser les pieds.

Mes petits, comprenez bien que Dieu veut ceci de vous : que vous soyez une lampe bien allumée !

Si vous voyez qu’autour de vous augmentent les ténèbres, sachez que votre lumière doit être encore plus resplendissante.

Enfants bien-aimés, ne vous souciez pas pour les sacrifices que vous devez faire, Je vous dis que vous serez bien rémunérés : que votre mission soit votre grande joie.

Bénissez Dieu pour le sublime service qu’il vous a assigné, faites bien chaque chose et Il vous fera contempler les Merveilles de Son Amour.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 31 Juil 2008 - 1:42

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 31-01-2008

Epouse bien-aimée, Ma Voix est forte et claire, Je parle au monde entier et Je mets en lumière la Vérité, l’Unique Vérité, Je la proclame à travers Mes instruments d’Amour qui sont placés en chaque recoin de la terre, mais il y en a un qui parle à tout le monde, Je l’ai voulu et établi pour dissiper les ténèbres de la tromperie et de l’ignorance et il proclame la Vérité : celui-ci est Mon Vicaire sur terre.

Je mets Mes paroles Divines sur ses lèvres, lui, Mon Vicaire bien-aimé, parle et guide les peuples sur les chemins de la Vérité.

Epouse bien-aimée, Je fais resplendir la Lumière la plus claire dans les cœurs qui s’ouvrent à Moi, Dieu ; le cœur illuminé donne de la Lumière aux autres, mais ceux-ci sont encore en nombre insuffisant pour illuminer chaque angle de la terre, quand leur nombre sera complété, adviendra le grand changement que J’ai préparé.

Ceux qui ont désiré la paix et ont agi pour l’obtenir, certes ils en profiteront de manière large, cependant, ceux qui l’ont refusée ne l’auront pas et leur chemin sera bien triste.

Bien-aimée, chaque homme peut avoir la Lumière s’il La désire, mais il peut aussi La refuser.

Moi, Moi Jésus, Je suis la Lumière du monde, celui qui M’appartient avance dans la Lumière et il vivra éternellement dans Ma Lumière.

Moi, Moi Jésus, Je suis le Chemin et la Vie, celui qui s’ouvre à Moi sera dans la Vérité et il obtiendra le salut.

Que chacun fasse librement son choix.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 5 Aoû 2008 - 7:28

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.


Jésus 02-02-2008

Epouse bien-aimée, Mon Règne s’installe en chaque coin de la terre, cependant, ne peut pas y entrer celui qui ne veut pas le faire, le choix n’a jamais été forcé, mais libre.

Epouse bien-aimée, Je te dis qu’ils sont nombreux ceux qui vivent comme s’ils n’avaient pas d’âme et qui se perdent dans l’abysse du désespoir à cause de leur incrédulité et de leur impénitence.

Tu Me dis dans une grande tristesse : « Amour, Amour Infini, comment sauver ces âmes misérables qui restent si longtemps impénitentes jusqu’à ce que, à la fin, arrive la grande ruine ?

Alors, elles sont tellement endurcies qu’elles n’entendent plus les paroles de leurs frères : le parler est vain, même l’exemple n’est pas accueilli.

Amour Infini, si Ton ennemi joue sa dernière carte, combien encore se perdront !

Enlève son pouvoir au maudit, enlève-lui tout pouvoir pour que les hommes soient moins tentés par le mal.

Celui qui n’a pas foi en Toi reste sans défense, l’ennemi peut s’élancer contre lui et il ne trouve pas de résistance, beaucoup d’homme de ce temps ne croient même pas à l’existence du Paradis, du Purgatoire, de l’Enfer : ils vivent incrédules dans l’indifférence religieuse, c’est un phénomène diffus et très triste, cela semble la maladie du siècle.

Jésus adoré, Tu peux tout : ébloui le monde avec ta Lumière resplendissante, que tous La voient et se convertissent ».
Epouse bien-aimée, Ma Lumière est resplendissante, mais il y a ceux qui ne veulent pas La voir ; Mes Signes sont évidents et incisifs, mais les hommes ne voient pas parce que leur cœur est fermé hermétiquement.

Celui qui est perdu dans les attractions du monde ne voit pas, ne comprend pas, n’entend pas, il se met dans la condition de ne pas pouvoir être aidé, ni des frères ni de Moi, Dieu, parce que tel est son choix.

Le flux de Grâces serait déjà ralenti sur la terre s’il n’y avait pas les âmes ardentes qui prient, supplient et se sacrifient : pour elles, Je donne encore les grâces de salut en grande quantité.

Celui qui veut le salut l’obtiendra avec certitude, celui qui supplie le Pardon de ses péchés l’obtiendra sûrement et il se sauvera.

Epouse bien-aimée, les âmes ardentes d’amour pour Moi obtiennent beaucoup pour elles-mêmes et pour les âmes, plus le nombre des âmes ardentes augmente plus les Grâces de salut descendent ; rapidement, J’ôterai le pouvoir à l’ennemi, mais avant, Je lui ai donné la permission de jouer sa dernière carte, l’Humanité sera purifiée d’un bout à l’autre de la terre, puis il y aura le grand printemps comme il n’a jamais existé.

Epouse bien-aimée, celui qui M’a ouvert son cœur ne finira jamais de voir Mes Merveilles et de goûter Mes Délices d’Amour.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 22 Nov 2008 - 6:09

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-04-2008

Epouse bien-aimée, pense au temps qui passe : l’homme de la terre vit dans le temps, il vit et agit dans le temps, et bien, Mon épouse bien-aimée, le moment est désormais proche dans lequel, par Mon Œuvre, par Ma Volonté, par Ma Décision, le temps s’arrêtera et tout ce qui se passe restera pour un peu immobile.

Je ferai cela et personne ne pourra ajouter ou retirer quoi que ce soit : ce qui est fait restera tel quel, ce qui est accompli ne pourra plus changer, mais ce qui ne sera pas accompli ne s’accomplira plus, chacun récoltera exactement ce qu’il aura semé, ni plus ni moins.

Pense à un semeur qui sème largement, au moment de la récolte : il voit, heureux, sa moisson dorer au soleil.

Pense à un semeur qui a peu semé : il voit son champ miséreux, avec peu de moisson et il soupire au plus profond de lui, il pleure et se lamente, mais peut-il changer la situation ?

Peut-il ajouter moisson à sa moisson ?

Non, certes pas !

Ce qui est fait est fait.

Ensuite, pense au semeur qui n’a rien voulu semer, au moment de la récolte, il voit les autres champs riches de moisson et le sien nu et morne, que peut-il faire de plus ?

Il est trop tard, il devait y penser avant !

Epouse bien-aimée, il en sera ainsi pour chaque homme : celui qui a bien semé, en faisant des œuvres dignes de louanges, aura Joie de Ma part, celui qui M’a donné gloire dans ses actions, entrera dans Ma Gloire Infinie, cependant, celui qui n’a rien fait, devra beaucoup souffrir, pâtir, il serrera entre ses mains son rien et il n’aura rien d’autre.

Epouse bien-aimée, que chacun comprenne que le temps pour agir est celui de la Miséricorde, celui-ci terminé, il y aura la Parfaite Justice : chacun sera jugé par Moi, Je suis le Juge Parfait Auquel chaque homme devra rendre compte de tout, de tout, épouse bien-aimée, même d’une seule parole dite inutilement.

Epouse bien-aimée, Je te dis que le flux continuera encore pour un peu puis, à l’improviste, de manière inattendue, tout changera : il adviendra comme lorsque les hommes de la terre, en voyant le Ciel serein et le temps ensoleillé, font mille projets, mais, à l’improviste, éclate un fort orage que personne n’attendait et seulement celui qui peut se mettre à l’abri trouve une échappée.

Tu Me dis : « Jésus adoré, Tes Paroles me font trembler, je Te demande un avertissement avant l’orage pour que chacun puisse ainsi trouver refuge ».

Bien-aimée, l’avertissement aura lieu, mais peu de temps avant.

Que celui qui a compris coure tout de suite à l’abri et qu’il ne perde pas même un seul instant.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty divine sagesse

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 2:00

Je confirme les lectures de danielle, ainsi que le traité de la

vraie dévotion de st louis de monfort , ils sont adaptés pour

notre temps et urgents. Les apôtres de marie seront toujours

combattus et incompris, ils sont peu nombreux, mais ils sont vrais.

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 3 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum