Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

message de la Divine Sagesse

2 participants

Aller en bas

message de la Divine Sagesse Empty message de la Divine Sagesse

Message par violaine Mar 25 Sep 2012 - 8:48

Celui qui a pleinement confiance en Moi, Dieu, se trouve dans cet état et il est heureux

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er juin 2012

Chers élus, Mes amis, chacun de vos soupirs deviendra en Moi un chant de joie. Épouse bien-aimée, qui a confiance en Moi, Jésus, ne connaît pas la déception, qui espère en Moi ne demeure pas dans la tristesse, qui compte sur Moi, aura plus que prévu.

Tu Me dis : « Bien-aimé, bien-aimé, bien-aimé, Toi, dans Ta bonté, sans fin, Tu veux juste ajouter Don sur Don et Joie sur Joie, mais Tu demandes [que l’on ait] confiance. Tout homme doit avoir confiance en Toi, doit mettre sa confiance en Toi, Amour Infini. Tu demandes toujours peu, Doux Amour, Tu demandes toujours très peu pour donner beaucoup, beaucoup. Il n’y a que Toi, Jésus, qui mérites confiance. A qui l'homme peut-il faire confiance si ce n'est à Toi, Jésus ? Celui qui fait confiance à l'homme, à son prochain, connaît la déception. Qui met son espoir en l'homme est comme l'aveugle guidé par d’autres aveugles ; il ressemble à un infirme qui a trouvé pire que lui pour le soutenir. Celui-ci est l'homme qui fait confiance à l'homme et il s’en va à sa ruine. Toute Confiance doit être placée en Toi, Amour Infini, et donc toute espérance. Tu es, Jésus, Tu es l’Unique : Tu es Vrai Dieu et Vrai homme, tu es l'Amour ! »


Chère épouse, qui a compris a le cœur en fête, âme qui exulte, l'esprit dans Ma Lumière. Qui a compris n'a pas peur de l'avenir, pas plus qu’il ne tremble pour le présent. Dis-moi, petite Mienne : quelles sont tes craintes ?

Tu Me dis : « Très Saint, heureux l’enfant près de sa mère, qui l'aime et le presse contre son cœur, il n'a pas peur et il crie de joie. Quand l'homme comprend la Grandeur de Ton Amour, sent la douceur de Ton Etreinte, il ne craint pas du tout, il ne craint rien ! Son présent, c'est Toi, Jésus, son avenir, c'est toujours Toi, Infini Amour, et chacun des battements de son cœur devient un chant de louange, de gratitude, d'Adoration pour Toi, Amour ! Voici ma réponse : je n'ai aucune crainte pour le présent ni pour l'avenir. »


Chère épouse, ceci est l’état que chaque homme devrait vivre sur terre. Celui qui a pleinement confiance en Moi, Dieu, se trouve dans cet état et il est heureux, mais Je te le dis, petite Mienne, très peu vivent cette condition, très peu, non parce que Moi, Moi, Dieu, ferais acception de personne, mais parce que Je trouve peu de confiance dans les cœurs et peu de disponibilité.

Tu Me dis : « Bien-aimé Jésus, aujourd’hui Tu m’accordes le Don sublime de la vision. Je Te vois dans Ta Majesté de Roi de l’Univers. Ta Beauté est indescriptible : Tu es vraiment, Doux Amour, le plus beau des enfants des hommes ! Ton Regard pénètre dans chaque cœur pour le comprendre : parfois Très Doux, mais parfois Très Triste. J’en comprends la signification : il y a les cœurs tout à Toi en perpétuelle adoration ; et il y a ceux qui sont loin de Toi et ceux-la Te donnent une grande douleur. Je me mets à Tes Pieds, suppliant. Je Te dis : prends pitié de ceux qui restent encore loin de Toi ! Use envers eux de Ta Miséricorde sans aller aussitôt à la parfaite justice ! »


Chère épouse, qui ne veut pas coopérer à la réalisation de Mon Projet ne le verra pas réalisé. Qui refuse Mes Dons ne les aura pas, parce que le Don qui est refusé est perdu.

Tu Me dis : « Tes Paroles me font trembler les veines et les nerfs, parce que je vois qu'ils sont nombreux qui rejettent Tes Dons, qui ne les apprécient pas, qui ne t’en rendent aucune grâce. Ils sont nombreux ceux qui choisissent de ne pas Te louer éloge, de ne pas faire Ta Volonté, de ne pas T’adorer.
»

Épouse bien-aimée, épouse fidèle, Mon amère Passion n'est pas terminée, elle continue par la perte des âmes ! Console Mon Cœur.

Tu Me dis : « Je veux, Doux Amour, que ma pauvre vie soit, d'instant en instant, un chant d'amour pour Toi, Jésus. Cela je le désire ardemment. Daigne, Doux Amour, accepter ces miettes. »


Épouse bien-aimée, l’adoration de Mon épouse console Mon Cœur, percé par les péchés du monde. Reste à ta place d’épouse et goûte Mes Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de la Divine Sagesse Empty Re: message de la Divine Sagesse

Message par Manuela Mar 25 Sep 2012 - 20:13

Merci Violaine pour ce beau message.


Bonne soirée

Toute mon amitié,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum