Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

message d'Amour de la Divine Sagesse

4 participants

Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse Empty message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par violaine Sam 13 Aoû 2011 - 8:38

Epouse bien-aimée, voilà la juste condition : vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je veux, ne pas vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas. Cette condition rend le cœur heureux,



Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 31 mars 2011

Chers élus, Mes amis, attendez, espérez, aimez !

Chère épouse, attends la réalisation de Mon Projet, espère en Moi, aime le prochain avec Mon Amour. Voici les choses à faire pour Mes chers instruments, la scène présente est passagère, il s’en apprête une autre selon Mon Cœur, préparée par Moi, Jésus.

Tu Me dis : « Doux Amour, je suis heureuse de Tes Paroles, parce que la scène présente du monde fait soupirer. Nous attendons, Dieu d’Amour, celle que Tu es en train de préparer qui est selon Ton Cœur. Je réfléchis et je médite : je serais très heureuse de Tes Paroles, si je ne voyais pas que, de même que Toi, Dieu, Tu veux réaliser Ton splendide Plan, l'ennemi aussi veut réaliser le sien, qui est horrible. Il peut seulement réaliser ce que tu lui permets ; mais son plan, Doux Jésus, me fait très peur et me fait penser que sur la terre, pour jouir de la nouvelle scène, préparée et voulue par Toi, il en restera bien peu.

Ceci, Doux Amour, est ma pensée mais l'âme qui est entre Tes Mains est heureuse quelle que soit Ta décision, elle veut ce que Tu veux, et ce que Tu ne désires pas, elle ne le désire pas : sa volonté est entièrement conforme à la Tienne, Seigneur. »

Epouse bien-aimée, voilà la juste condition : vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je veux, ne pas vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas. Cette condition rend le cœur heureux, et l’homme y est comme l’enfant entre les bras de sa mère : il ne gémit pas mais rit et chante de joie.

Tu Me dis : « Doux Amour, rien n’est plus beau que de sentir la sublime Douceur de Ton Amour. Et Tu la fais sentir à tout moment à ceux qui t’ouvrent en grand les portes de leur cœur : Ta Manifestation va crescendo, et l'âme est heureuse en Toi. »

Epouse bien-aimée, tu penses avec tristesse que la terre puisse rester avec peu d’habitants ?

Tu Me dis : « Avec grande tristesse, Dieu d’Amour, parce qu'elle est faite pour être un grand jardin fleuri pour Toi. Dans le jardin il est beau de voir diverses variétés des fleurs, comme il est triste si elles sont peu nombreuses ! »

Epouse bien-aimée, il ne doit y avoir aucune peur pour celui qui est à Moi. Je donne Joie en abondance et Paix au cœur, Je prépare un futur de brillante Lumière avec Moi.
Si on comprend qu’on est tant aimé de Moi, quelle peur peut-il y avoir ? On est heureux sur la terre, on est heureux après la séparation de l'âme du corps. Que manque-t-il ?

Tu Me dis : « Jésus Adoré, qui est à Toi par choix ne manque vraiment de rien, qui ne l'est pas par son choix manque de tout : c'est le pauvre le plus pauvre. »


Chère épouse, tout homme, en ce moment unique de l'histoire, doit avoir une seule pensée : M'appartenir entièrement, rien d’autre. Je prépare de grandes Merveilles pour celui qui M'appartient par choix, son cœur doit rester heureux et plein d'espoir, quoi qu’il arrive.


Quant à la vie de chacun, Moi, Moi, Dieu, Je la donne et Moi, Moi, Dieu, Je la prends quand Je veux. Cela ne doit pas constituer un problème, qui est à Moi aura la Joie et il la possède déjà d’abord sur la terre et puis, au Ciel, il l'aura pour toujours. Que chacun comprenne bien que la vie de la terre est préparation à celle du Ciel, que personne ne considère la vie terrestre comme définitive, car elle est toujours passagère. Que chacun, chère épouse, se prépare à la vie du Ciel non avec tristesse, mais avec joie ; pour celui qui a bien vécu sur la terre, sublime sera sa fin, mais belle aussi la pause sur la terre.

Tu Me dis : « Toi, Doux Amour, Tu ne donnes pas le Paradis seulement à la fin de la vie, mais dans Ton grand Amour, Tu le donnes aussi sur la terre. Tu mets le Paradis au cœur de qui T’aime. Il vit une avance de Paradis. »


Epouse bien-aimée, chaque homme aura selon son libre choix : s'il M'a désiré, certes il M’aura, s'il M'a repoussé, certes il ne M'aura pas et dure sera sa condition. Je te le dis : très dure !

Tu Me dis : « Jésus Adoré, j’en vois encore beaucoup fermés à Ton Amour. J'espère qu’il leur arrivera comme ces fleurs qui n'ouvrent pas leurs pétales à cause du froid, mais par un temps plus doux, les ouvrent alors toutes, mettant sous nos yeux un merveilleux spectacle qui apporte la joie au cœur : une prairie fleurie de mille fleurs diverses, toutes belles et parfumées. »

Chère épouse, qui ne s'est pas décidé pour Moi, fatiguera de plus en plus pour le faire parce qu’en lui agit l'ennemi décidé à achever son œuvre et Moi, Jésus, Qui aime tant chaque âme, Je n'empêche pas parce que toujours Je respecte la liberté. Chaque homme, dans le présent, a ce qu'il veut, ainsi dans l'avenir il aura ce qu'il s’est choisi librement, telle est Ma Loi.

Que l’on cueille les Grâces que J'accorde encore, qu’on les cueille pour se préparer au changement de scène, qui ne sera pas le même pour tous, mais toujours différent selon la condition.

Tu Me dis : « Doux Amour, que Ta Volonté s'accomplisse toujours dans chaque vie et dans le monde entier, Volonté qui jaillit de Ton Cœur, Océan Infini d'amour. Que toute âme répète cette phrase : Jésus j’ai confiance en Toi ! Jésus, que Ta Volonté s'accomplisse ! Jésus, je T'adore, répands sur moi Ta Miséricorde. »



Epouse bien-aimée, celui qui répète ces paroles avec le cœur, aura le salut, la Paix, la Joie et un avenir lumineux en Moi. Sois heureuse dans Mon Cœur et goûtes-y les Délices d’Amour. Je t'aime.


Je vous aime.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse Empty Re: message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par Marie-Thérèse Sam 13 Aoû 2011 - 10:49

Quel merveilleux message d'amour donné par JESUS ! notre Seigneur et Sauveur bien aimé. JESUS SAUVEUR, prends pitié de nous pécheurs. Donne nous ton Esprit Saint avec force afin que nous fassions toujours Ta Volonté, donne-nous ton Esprit d'Amour, d'espérance, de confiance, de piété, de dicernement et de force. Oh ! Doux Jésus, doux Berger de toutes les âmes, vient reprendre possession de tous les coeurs de tes enfants. donne-nous de dire toujours, à temps et à contre temps ton Evangile. Penchons-nous sur les plus démunis en tout. Aimons.....!!!! Pardonnons !!!
LOUE SOIS-TU DOUX SEIGNEUR JESUS. AMEN.
PAIX !
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse Empty Re: message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par FrancoiseF Sam 13 Aoû 2011 - 11:30

Merci Violaine de nous partager ce très très beau message !

« Doux Amour, que Ta Volonté s'accomplisse toujours dans chaque vie et dans le monde entier, Volonté qui jaillit de Ton Cœur, Océan Infini d'amour. Que toute âme répète cette phrase : Jésus j’ai confiance en Toi ! Jésus, que Ta Volonté s'accomplisse ! Jésus, je T'adore, répands sur moi Ta Miséricorde. »

Vraiment, que cette prière s'imprime en nos coeurs pour que nous la répétions inlassablement.

Et puis, quand nous nous replions sur nous-même, parce qu'accablés par nos propres épreuves, nous puissions, avec les yeux de la Foi, avec les yeux de Jésus, redresser la tête et aimer notre prochain, comme Dieu nous aime ! Seigneur, nous t'en prions !

Jésus confiance




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse Empty Re: message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par jacob Sam 13 Aoû 2011 - 18:26

Merci Violaine pour ce magnifique message que tu nous fais partager
Jésus nous répète inlassablement dans tous les messages que nous connaissons de faire Sa Volonté et d'avoir confiance en Lui
Puissions nous tous ne pas nous décourager malgrè les épreuves et d'être bien conscients qu'Il est vivant toujours prêt à nous venir en aide si nous l'implorons avec amour et reconnaissance
Moi aussi jésus je t'aime Gloire à toi Seigneu
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse Empty Re: message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum