Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse-5 sept.2006 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse-5 sept.2006 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse-5 sept.2006

Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse-5 sept.2006 Empty Oeuvre écrite de la Divine Sagesse-5 sept.2006

Message par Danielle Jeu 6 Sep 2007 - 19:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 05-09-2006

Elus, chers amis, soyez attentifs aux signes que je vous offre dans le prochain futur, ils vous feront comprendre comme évoluent les temps.

Epouse bien-aimée, cette nouvelle humanité ne M’honore pas, ne Me désire pas, ne M’aime pas.

Les cœurs endurcis dans la faute ne se préoccupent pas de se repentir, mais s’endurcissent toujours plus.

Mes Grâces de salut continuent à descendre copieusement, mais peu comprennent que ce moment est un moment spécial qui prépare Ma seconde Venue pour le monde : non plus comme un enfant tremblant dans une humble crèche, mais Je viens, épouse bien-aimée, comme Roi et Juge, et tous Me verront : autant ceux qui M’ont tant désiré et attendu, Je te le dis, épouse fidèle, ceux-ci Me verront les premiers, puis les autres aussi, de chaque endroit de la terre et il n’y aura pas homme qui ne Me verra pas.

Il y aura un temps grand et unique, un temps fort et merveilleux.

Béni est celui qui M’a attendu comme une des vierges sages, parce qu’il entrera dans mon Royaume où la Fête est continuelle et ne s’arrête jamais, celui-ci contemplera Mes plus grandes Merveilles et connaîtra les mystères cachés depuis des siècles et des millénaires.


Epouse bien-aimée, vois-tu comme les signes sont éloquents ?

Ils sont présents partout, on comprend de tout ce qu’il advient que mon Retour est proche et beaucoup de cette génération, encore remplis de vie de cette terre, Me verront ; leur cœur sera joyeux.

Tu penses immédiatement : « Certes, seulement les plus petits verront mon Seigneur, les plus jeunes, ceux à peine nés à la vie ».
C’est ce que tu penses, mais il n’en sera pas ainsi, Je te dis que beaucoup, à peine nés à la vie ne Me verront pas, alors que d’autres d’âge mûr verront Mon Retour, ceci adviendra parce que, épouse, Mon épouse bien-aimée, Ma Logique n’est pas votre logique et Ma Pensée recouvre la votre, comme le Ciel la terre.

J’ai établi qui doit rester et qui doit partir ; Moi, Moi Jésus, Je l’ai établi et Je ne l’ai révélé à aucun homme ; celui qui dit de savoir ment, parce que le jour de mon Retour est un secret pour tous.

Comme tu le vois, Je viens chaque jour à toi d’une manière perceptible vraiment pour que celui qui accueille Mon Message se prépare à un grand évènement unique dans l’histoire comme il n’y en a jamais eu.

Je désire que tous les hommes se préparent, parce que seulement celui qui aura accueilli Mon Message en le vivant chaque jour, aura Joie, Paix et salut.

Parmi ceux qui accueillent Mes Paroles, il y a ceux qui Les font tout de suite entrer dans leur cœur et Les vivent fidèlement ; cependant, il y a aussi ceux qui n’en vivent qu’une partie, celle la plus facile et la plus commode, ces derniers ressemblent à ceux qui disent aimer Mes Commandements, mais qui n’en respectent qu’une partie, celle qui demande le moins de fatigue, et qui négligent les autres.

Celui qui fait ceci n’est pas apprécié par Mon Cœur comme n’est pas apprécié celui qui écoute Mes Paroles, mais n’en accueille que la partie qui l’intéresse, celle qui réclame le moins de fatigue.

Hommes de la terre, vivez bien Mes Paroles et que pas même une virgule ne vous échappe, Moi, Moi Jésus, Je ne dis rien de plus et rien de moins.

Accueillez pleinement Mon Message d’Amour et vivez-Le intensément chaque jour, Je vous demande de Le vivre et d’aider les autres à faire la même chose.


À remarquer que ce message est daté du 5 septembre de l'an passé soit 2006. Il va sans dire que le temps approche.....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum