Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Dim 24 Fév 2008 - 2:48

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 03-09-2007

Chaque enfant présent sur terre M’est très cher et Je l’aime, Je l’aime tendrement.

Jésus M’a concédé de venir longuement et de rester avec vous pour une longue durée, parce qu’Il a préparé de grandes choses, Il veut accomplir de grandes Merveilles pour le salut de tout le genre humain.

Enfants bien-aimés, si beaucoup d’entre vous ont oublié Dieu, Lui ne vous oublie pas, Lui vous appelle un à un par votre nom et vous invite dans Son Règne Eternel de Paix et de Joie.

Vous êtes tant aimés, enfants de Mon Cœur, tant aimés, désirés de Dieu, Son Règne sera pour toujours, mais personne n’est obligé d’y rentrer s’il ne le veut pas, Dieu vous a donné la liberté : enfants, faites-en bon usage, Mes chers enfants.

Les grands signes, ceux extraordinaires, viendront, mais Je vous dis que pour beaucoup d’entre vous il sera trop tard, vraiment trop tard.

Décidez-vous tous pour la conversion, décidez-vous tout de suite pour Dieu, n’attendez pas demain, vous ne savez pas s’il vous sera concédé.

Ma grande Douleur c’est lorsque les oreilles de Mes enfants se ferment pour ne pas entendre et les yeux ne veulent pas voir les grands signes présents.

Mon Cœur gémit, Il gémit parce que si les fils de répondent pas, pour eux Je ne peux rien faire parce qu’ils ne coopèrent pas.

Chers petits, préparez-vous bien à la rencontre avec Jésus, maintenant laissez-vous embrasser, souvent, par Sa Miséricorde, laissez-vous embrasser maintenant et vous serez prêts pour entrer pour toujours dans Son Océan de Tendresse.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Dim 24 Fév 2008 - 8:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.


Marie Très Sainte 04-09-2007

Chers enfants, ne vous découragez pas si vous ne voyez pas tout de suite des grands résultats, agissez avec diligence et attendez que les semences se développent dans le Temps de Dieu qui n’est pas votre temps, Mes chers petits.

Aujourd’hui, l’adoré Fils M’a dit : « Mère bien-aimée, Tu souffres beaucoup pour les enfants qui restent encore éloignés de Mon Cœur, J’entends les suppliques des petits qui restent étroitement liés à Toi, Je vois les sacrifices, Je vois leurs peines ; voilà, Je donnerai encore de nouvelles possibilités aux pécheurs endurcis.

Mère très aimée, que Ton Cœur ne soit pas triste, si les enfants éloignés ne comprendront pas avec les sollicitations du futur proche, cela signifie qu’ils refusent vraiment le salut.

Par Ma Volonté, il y aura des signes forts comme il n’y en a jamais eus, Je donnerai beaucoup, comme Je n’ai jamais donné dans le passé et que Je ne donnerai jamais plus dans le futur, Je ferai ceci pour donner la Joie aux cœurs ardents qui gémissent en voyant la situation des frères chers à leur cœur ».

Ce sont les Paroles de Mon Fils Très Saint.

Vous, chers petits, vous, bien-aimés, avancez dans la prière d’adoration et dans la prière confiante, Je vous dis que beaucoup de pécheurs ouvriront leur cœur à Dieu et passeront des ténèbres à la Lumière éclatante.

Soyez persévérants dans la prière, soyez ardents dans la supplique et profonds dans l’adoration, Je vous dis que vous pouvez être certains que vous ne serez pas déçus ; enfants bien-aimés, Dieu ne déçoit pas, Dieu ne déçoit jamais.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 28 Fév 2008 - 2:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 06-09-2007

Epouse bien-aimée, les temps durs font gémir et souffrir les hommes, mais ces temps ne viennent pas par Ma Volonté.

Le mal, la souffrance, la tribulation ne viennent certes pas de Moi, tout ceci vient de la désobéissance à Mes Lois, à la rébellion des hommes superbes qui ne veulent pas s’ouvrir à Mon Amour.

Epouse bien-aimée, ce que tu vois se produire n’est qu’une petite partie de ce qui advient vraiment, Je laisse que l’homme fasse le mal jusqu’à ce qu’il touche le fond, ceci afin qu’il comprenne, par sa propre expérience, les conséquences de ses actions.

Ce n’est pas Moi, Moi Dieu qui punit le mal, mais celui qui commet le mal se punit lui-même.

La rébellion à Mes lois porte en soi la punition ; celui qui commet le mal nuit avant tout à lui-même.

Epouse bien-aimée, l’homme qui Me loue, Me remercie, M’adore jour et nuit, ne rajoute rien à Moi que Je ne possède déjà en Moi-même, mais ainsi, il s’élève et se prépare un futur heureux dans Ma Gloire.

Celui qui ne Me loue pas et ne Me remercie pas, celui qui ne M’adore pas, ne Me retire rien, parce que Je possède déjà tout en Moi-même, mais ainsi, il retire tout à lui-même et il se prépare un avenir de ruine et de désespoir.

Que les insensés comprennent ceci, que chacun s’ouvre à Mon Amour pour tout obtenir : un acompte de paradis déjà sur cette terre.

Epouse bien-aimée, que ton petit cœur ne tremble pas, mais reste uni au Mien Divin ; Je ne détruirai pas Ma Création et Je ne permettrai pas non plus que l’homme insensé la détruise ; au contraire, par Ma Volonté, la terre se couvrira de nouvelles fleurs odorantes et ouvertes à Mon Amour.

Je ferai comme on fait avec un jardin que l’on veut rénover ; on enlève les plantes sèches, ce qui ne sert pas est brûlé, mais ce qui est beau est revigoré.

Epouse bien-aimée, les belles fleurs seront toujours plus luxuriantes, celles passées seront enlevées.
_________________

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 07-09-2007

Enfants bien-aimés, Je vous répète que Dieu Très Haut veut réaliser Son Projet d’ici peu, mais Il ne trouve pas de coopération et Il L’actualisera seulement avec certains et non avec tous.

Chers enfants, comprenez bien le sens de Mes Paroles et personne alors ne pourra dire : « Pourquoi, pourquoi dois-je m’en aller seul et désespéré alors que je vois les autres heureux et festifs ? »

Chers enfants, Je désire que la Joie soit pour tous et non seulement pour certains.

Bien-aimés, bougez-vous pour que la Lumière avance et que les ténèbres reculent, ceci advient non par œuvre de l’homme, mais par une précise Volonté Divine.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Ven 29 Fév 2008 - 1:41

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 09-09-2007

Epouse bien-aimée, la stupidité d’un nombre important d’hommes de ce temps est grande, des hommes qui agissent contre Mes Lois comme si Moi, Moi Dieu, Je ne les avaient pas écrites dans leur cœur, ils ne pensent pas qu’ils devront rendre compte de tout ce qu’ils font contre Moi, Dieu ; Je demande des comptes même d’une seule parole dite non à propos, ils agissent de cette manière parce qu’ils ne croient pas, ils se sont laissés obscurcir l’esprit par Mon ennemi qui obtient beaucoup de victoires sur eux.

La rébellion à Mes Lois est la route pour la ruine des âmes, et beaucoup d’âmes se sont engagées sur cette route.

Epouse bien-aimée, le temps s’écoule rapidement, il est un grand ami pour ceux qui M’ont donné leur cœur et qui vivent dans l’attente de la pleine réalisation de Mon Projet sublime d’Amour ; cependant, le temps devient l’ennemi pour ceux qui ne s’affrètent pas à changer, ils ne savent pas que celui-ci s’arrêtera à l’improviste, il cessera ; alors qu’il se sont persuadés de pouvoir l’arrêter.

Epouse bien-aimée, gare à ceux qui utilisent mal les reliquats de temps dont ils disposent encore.

.................................................................................................

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 12-09-2007

Epouse bien-aimée, le temps que J’ai fixé pour les grands évènements ne sera pas prolongé, il adviendra ce qui doit advenir, mais la joie du cœur appartiendra seulement à ceux qui se sont préparés aux évènements.

Mes amis fidèles exulteront, mais ceux qui M’ont combattu et qui se sont rués contre Mes doux amis trembleront.

Epouse bien-aimée, celui qui a su Me donner beaucoup recevra beaucoup, celui qui M’a peu donné recevra peu, celui qui n’a pas voulu M’ouvrir son cœur et l’a tenu scellé n’aura rien.

Tu Me dis : « Amour Infini, dans tes dernières révélations, Tu m’as dit des choses qui me font réfléchir.

Chaque jour, je regarde les évènements qui se produisent dans le monde et je tremble en constatant que les hommes sages sont peu nombreux et que les insensés sont en grand nombre et ne diminuent pas, je pense : qu’arrivera-t-il quand, dans peu de temps, se produiront les faits annoncés par Mon Seigneur ?

Qu’arrivera-t-il ?

Les hommes du temps présent, en grand nombre, ne font pas cas des signes, ils n’observent pas ce qui arrive près d’eux ni au loin.

Dans chaque partie du monde, ils se sont laissés prendre par les vains attraits de la terre et ils ont abandonné la pensée de l’éternité.

Je suis à Tes Pieds et je Te demande Pardon pour autant de stupidité dans un moment où il faudrait être plus que jamais sages et attentifs.

Amour Infini, je comprends que les grands faits spéciaux laisseront les gens stupéfaits, mais également abasourdis ; ceux qui ce sont laissés préparer comprendront à Ta Lumière la signification des faits nouveaux et grandioses, ceux qui ne sont pas prêts resteront dans le plus grand étourdissement, ils ne diront plus : « Ce qui arrive est toujours arrivé, il n’y a rien de nouveau sous le soleil ».

Ils diront : « Il se produit des choses étranges, des choses incompréhensibles, de nouvelles forces inconnues qui sortent du monde naturel agissent, ce sont des phénomènes dus au hasard ».

Voilà ce qu’ils diront en haussant les épaules, mais en tremblant au fond du cœur comme le fait l’homme quand il ne comprend pas et ne réussit pas à donner une explication aux évènements ».

Epouse bien-aimée, que chacun fasse son choix, qu’il utilise les talents que Je lui ai offert pour faire le juste choix.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 5 Mar 2008 - 0:21

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 12-09-2007

Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, vivez bien ces jours que Dieu vous concède dans Son Immense Bonté, vivez-les selon Sa Volonté et en faisant ce qu’Il vous dit de faire.

Chaque jour, avec les yeux et les oreilles du cœur, vous pouvez voir les Signes que Dieu vous donne pour votre salut, vous pouvez entendre Ses Paroles Sublimes.

Par les Signes, vous comprenez que les temps ne sont pas ordinaires, mais spéciaux, très spéciaux, Ses Paroles vous guident sur la voie de la Lumière même si, tout autour, les ténèbres sont bien épaisses.

Enfants bien-aimés, dans la seconde phase, tout sera différent.

Engagez-vous à fond parce que vous n’avez que ce temps présent et non un autre, comprenez bien Mes Paroles et réfléchissez sur Mes Messages.


_________________


Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 14-09-2007

Chers enfants, comprenez que la prière est importante pour obtenir les Grâces de Dieu, Il veut Les élargir tout spécialement aux pécheurs.

Jésus veut que le salut soit pour tous les hommes et non seulement pour certains.

Priez, Mes petits, priez sans vous interrompre pour que les Grâces continuent à descendre et qu’Elles viennent recueillies.

Si les pécheurs attendent pour se convertir, le temps viendra pour eux dans lequel il sera trop tard, ils invoqueront en vain la Miséricorde de Dieu, Lui sera sourd à leurs invocations.

Enfants du monde si chers à Mon Cœur, plus que jamais, Je vous demande de vous ouvrir à l’Amour de Dieu, sans retard, n’attendez pas parce que le temps concédé à chacun de vous est sur le point de se conclure.

Ce temps est un temps supplémentaire, un temps conclusif.

J’ai dit beaucoup de choses en ces années, parce que Dieu Me l’a permis, maintenant il revient à chacun d’entre vous à se décider et à faire le bon choix.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 5 Mar 2008 - 23:17

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-09-2007

Epouse bien-aimée, Je désire que tu continues à être active et à agir selon Ma Volonté, sois ardente dans le service à Moi et tes frères, sois ardente parce que j’attends beaucoup de Mes instruments, conformément à Ma Volonté.

Comme Je te l’ai déjà expliqué, dans le monde, Mes instruments sont préparés et bien entraînés pour contrer les assauts du malin, ceux-ci, tous en mesure appropriée, ont ce qui sert pour affronter la dure bataille contre les forces du mal.

Chère épouse, si beaucoup agissent selon Mon Cœur, en peu de temps la terre sera recouverte de fleurs en tous ses recoins.

Voici le devoir des élus : aider leurs frères à comprendre qu’en Moi ils peuvent tout trouver parce que Mon Cœur veut tout donner.

Tu Me dis : « Ton ennemi n’a pas cessé un seul instant de mettre de partout la discorde, la confusion, l’égarement, mais par ton Ordre, chaque instrument est à sa place, là où Tu as voulu qu’il soit, il fera ce que Tu diras ; chacun de Tes serviteurs fidèles attend Tes dispositions, avec joie, avec une grande joie, et non avec tristesse.

Amour, fais bien comprendre ce que Tu désires, le serviteur fidèle fera chaque chose selon Ton Désir ».

Bien-aimée, tu as bien compris, pendant ces années, J’ai préparé Mes serviteurs vraiment pour affronter un tel moment et ceux encore plus forts qui viendront, celui qui agit d’une manière, celui qui agit d’une autre façon, chacun a une place bien précise et assignée, au moment où Je le voudrais, plus tard, ils se mettront en mouvement tous ensemble comme une armée bien compacte à Mon Service.

Chère épouse, Je ferai de grandes choses pour Mes fidèles élus, pour les douces épouses qui rendent moins dure ma terrible Passion du fait de la perte de tant d’âmes ; Je ferai beaucoup, encore plus que dans le passé, parce que ces temps sont les temps spéciaux à propos desquels les prophètes de tous les temps ont parlé.

Porte au monde, porte tout de suite au monde Mon Message : que chacun qui ne s’est pas ouvert à Mon Amour le fasse vraiment tout de suite, parce que le futur sera dur pour celui qui reste loin de Mon Amour par son libre choix.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 8 Mar 2008 - 21:26

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 17-09-2007


Epouse bien-aimée, penses-tu que les hommes ont bien compris ?

Penses-tu que les âmes se préparent à Me rencontrer ?

Non, épouse bien-aimée, c’est la désobéissance qui augmente, la superbe qui augmente, l’arrogance qui augmente, et c’est la charité qui vient toujours moins.

Les hommes du présent vivent comme s’ils ne possédaient pas une âme, ils vivent sans penser à la vie spirituelle ; les rappels continus ont peu servi, Je dois retirer et ne plus rien offrir parce que l’homme dans l’abondance endurcit son cœur ; dans la misère il pense, il réfléchit, il change de vie.

Epouse bien-aimée, Mon Désir est Celui de sauver l’humanité entière pour que la terre devienne un jardin fleuri et fragrant de Paradis, mais les hommes, en grande partie, ne veulent pas répondre favorablement à Mon Projet.

Beaucoup de faux prophètes sont nés en tous endroits, ils disent : « Tout va bien, tout va bien ; que chacun fasse ce qui lui plait sans concéder des sacrifices et des peines inutiles, que chacun jouisse de la vie parce qu’il aura le salut sans aucune fatigue », voilà ce qu’osent dire ceux-ci et ils sont crus, suivis et admirés.

Epouse bien-aimée, en voyant ce qui arrive sur terre, on comprend que les hommes ont pris pour maître Mon ennemi et qu’ils ne suivent plus Mon Enseignement, ils entendent ses paroles et non les Miennes, ils voient ses signes avec plaisir et ferment les yeux devant les Miens.

Epouse bien-aimée, si J’ai beaucoup concédé, maintenant Je réduis les Dons, parce que dans le bien-être l’homme M’oublie ; dans la douleur et les privations, peut-être qu’ils seront nombreux à s’ouvrir à Mon Amour.

Epouse bien-aimée, il y aura une récession dans le monde entier.

Moi, Moi Dieu, J’ai donné, Moi, Moi Dieu, Je retire.

Y a t il quelque chose que possède l’homme et qui ne M’appartienne pas ?

Qui lui a donné la vie ?

Qui la soutient ?

Tout vient de Moi, Je ne désire que son cœur, son amour, sa docilité, son obéissance, sa soumission, c’est ce que Je veux de lui pour tout lui offrir, mais l’homme du présent ne veut Me donner ni amour ni docilité, il ne veut pas obéir à Mes Lois, il se Les jette derrière les épaules et Les remplace par les siennes ;

c’est vraiment parce qu’il fait ceci, vraiment pour son indocilité que Je lui retirerai rapidement les Dons accordés, en premier lieu les biens qui l’ont rendu superbe et indocile, puis Je Me reprendrai sa vie avant le temps.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, use de Ta Miséricorde envers cette génération aussi faible et fragile qui a perdu l’orientation ; donne encore des Grâces, des Signes, un peu de bien-être, encore un peu de temps, peu à peu les hommes comprendront que Ton Cœur Merveilleux est un Océan infini d’Amour, ils n’auront pas d’autre désir que d’entrer dans un tel très sublime Cœur et ainsi Ton Projet se réalisera ».

Epouse bien-aimée, Je n’enlèverai pas tout tout de suite, mais un peu à la fois, le monde doit arriver à comprendre que rien n’appartient à l’homme, que tout est à Moi, y compris sa vie, il doit comprendre qu’il ne peut pas ajouter un seul instant à sa vie et que ce qu’il possède est Mien.

Je donne, Je rajoute, Moi, Moi Dieu, Je retire !

Epouse bien-aimée, les superbes auront une leçon, mais pour les suppliques des âmes ardentes d’amour pour Moi, la Rigueur sera atténuée.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !


....................................................................

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 18-09-2007

Epouse bien-aimée, les Grâces spéciales descendent copieuses pour le réveil des consciences, mais peu les recueillent, cependant, lorsque adviendront les faits spéciaux, tous se questionneront, mais je te dis que celui qui n’a pas voulu se décider en temps opportun, n’aura plus la force de le faire.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour au monde : que chacun comprenne rapidement et fasse tout de suite son choix, le choix de M’ouvrir son cœur avant qu’il ne soit trop tard.

Je concèderai beaucoup, plus que dans le passé, à celui qui s’est ouvert à Moi, Dieu, en temps opportun, mais celui qui a toujours refusé Mes Grâces n’aura plus la force pour les prendre.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 11 Mar 2008 - 4:35

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.


Jésus 20-09-2007

Epouse bien-aimée, celui qui construit bien en ce temps le fait pour toujours, mais celui qui reste dans la négligence ou dans l’indolence, ou pire encore, dans la rébellion, prépare sa propre ruine.

Ce n’est pas Moi, pas Moi Jésus, qui le condamne, mais c’est lui-même qui se condamne en faisant ce qui est mal.

Chère épouse, celui qui fait le mal et désobéit à Mes Lois est un insensé qui cherche sa ruine.

Bien-aimée, le mal détruit avant tout celui qui le commet, le mal porte à la ruine les hommes qui le commettent et les rends malheureux.

Tu Me dis : « Jésus bien-aimé, Tu m’as dit que ces temps sont des temps conclusifs, mon cœur attend le grand changement qui doit venir, non par œuvre humaine, mais par Toi, Dieu Très Saint, qui est l’Arbitre, le Seigneur de l’histoire ; les hommes ont la liberté, mais les rennes sont dans Tes mains.

Je scrute les signes que Tu offres ; Amour, je cherche à comprendre la signification des évènements, mais ce n’est pas facile ».

Epouse bien-aimée, personne ne peut savoir à l’avance quand changera, par Ma Volonté, le cours de l’histoire, quand viendra l’instant que J’ai choisi.

Epouse bien-aimée, celui qui dit de le savoir ment, celui qui dit de le connaître est un menteur, tout adviendra en un jour comme un autre, dans un jour quelconque, en un moment quelconque.

Pense à ce qui arriva dans le passé : certains faits se produisirent à l’improviste, de manière inattendue, en un jour quelconque pendant lequel les hommes faisaient les mêmes choses de toujours ; en un seul instant leur vie bascula, non de leur fait, mais par Ma Volonté.

A l’instant du changement, dans le moment grand et unique, celui qui a beaucoup désiré, qui a déjà goûté une avance de Mes délices et a contemplé Mes Merveilles, recevra beaucoup ; celui qui a choisi d’avoir peu recevra peu, et enfin, celui qui a choisi de ne rien avoir ne recevra rien.

Ce temps est encore le moment du libre choix.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 11 Mar 2008 - 23:39

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.


Jésus 22-09-2007

Mon épouse bien-aimée, en ce temps présent, Je M’approche de chaque homme de la terre avec un langage simple et facilement compréhensible, mais le cœur de beaucoup ne veut pas s’ouvrir à Moi, les souffrances ont augmenté et augmenteront encore si les hommes ne se décident pas à se convertir et à venir à Moi Qui les invite encore et toujours avec un Immense Amour, mais le temps de Grâce ne durera pas toujours.

Je transmets Mon Message à l’homme du présent, mais il ne l’accueille qu’en petite partie ou même ne L’accueille pas du tout, ceci advient parce que l’homme ne pense pas à Moi, ne Me désire pas, ne Me cherche pas.

Chère épouse, tes suppliques atteignent Mon Cœur et s’unissent à celles de Ma Mère bien-aimée ; vraiment, par l’intercession des âmes ardentes, le flux des Grâces salvatrices n’a pas cessé sur le monde, les hommes du présent font tout pour fatiguer Ma Patience, les hommes du monde ne peuvent pas être jugés comme des enfants qui ne savent pas comprendre ni vouloir, parce qu’ils sont en mesure de comprendre et de faire les justes choix, mais ceci ils ne veulent pas le faire parce qu’ils sont une bande de grands rebelles, Epouse bien-aimée, Je te dis que lorsque sera terminé le temps des grandes largesses, viendra celui de la famine, seulement celui qui aura fait de bonnes réserves pourra résister.

Gare à celui qui aura vécu en chantant et en dansant sans se préparer, sa condition sera triste et très pénible.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Ven 14 Mar 2008 - 1:11

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 28-09-2007

Elus, chers amis, attendez joyeux les faits significatifs et forts qui annoncent Mon Retour.

Ne craignez pas s’ils sont grandioses comme jamais ils ne se sont produits, les hommes de la terre auront le cœur rempli d’épouvante, mais vous, restez dans la paix en sachant que Moi, Moi Jésus, J’agis.

Epouse bien-aimée, reste étroitement liée à Mon Cœur, écoute Mes Paroles, porte-Les ensuite au monde sceptique, froid, incrédule, lent à comprendre : dans le temps présent, J’attends que chaque cœur s’ouvre à Moi, Je veux faire de tous les peuples un seul peuple sous un seul pasteur : Moi, Moi Jésus, Je serai le Pasteur de la nouvelle Humanité.

J’ai dit que J’attends le choix de chaque homme, celui qu’est en train de faire librement chaque homme, suivant ce choix, il y aura, ensuite, la sélection ; ce n’est pas Moi, Moi Dieu, qui la ferai, l’homme lui-même prépare son futur ou de gloire avec Moi pour toujours ou de désespoir sans Moi pour toujours.

Ce temps présent est le temps de Mon Infinie Miséricorde que J’élargis à celui qui La recherche, La désire ardemment.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 15 Mar 2008 - 5:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 28-09-2007

Chers enfants tant aimés, Je vous demande de faire un bon examen de vous-même, non superficiel, mais profond, voyez quel est l’état de votre âme : si vous comprenez qu’elle a besoin de soins et qu’elle est souffrante par votre incurie, alors agissez tout de suite, sans attendre, dépêchez-vous, vous ne savez pas combien durera votre vie terrestre.

Rappelez-vous de la parabole de l’homme qui avait fait une bonne récolte, riche et abondante : il était sûr de soi et de son avenir, il faisait des projets pour une vie dans le bien-être et dans le joie ; sa vie, au contraire, se termina vraiment en cette nuit là parce que Dieu Très Haut le rappela à Son Tribunal.

Chers enfants, comprenez bien qu’il ne faut pas attacher son cœur aux richesses, mais il est au contraire nécessaire de s’en détacher toujours plus afin de penser à son âme.

Mes petits, ces Paroles Je les ai répétées souvent, mais Je ne Me lasse jamais de Les répéter en voyant que les enfants sont encore nombreux à ne pas vouloir comprendre
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Lun 17 Mar 2008 - 0:12

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 29-09-2007


Epouse bien-aimée, Je demande beaucoup à Mes amis, ce temps est un temps similaire à celui de ma Présence Vivante en Palestine ; le monde païen doit être évangélisé, après vingt siècles de christianisme, alors que le monde entier devrait déjà être converti, le paganisme revient à réussir.

Mon épouse bien-aimée, Mes premiers disciples œuvrèrent activement pour évangéliser le monde païen ; maintenant, vous qui êtes tous Miens de cœur et d’esprit, vous devez œuvrer comme les premiers disciples, activement, avec un engagement total et assidu, ceci est la mission qui vous est assignée, fidèles amis.

Je vous demande beaucoup, Je vous demande beaucoup pour vous donner encore plus ; Je vous demande beaucoup parce que dans peu de temps le monde doit changer, gare à qui ne se convertit pas et reste enfoncé dans son rien.

Epouse bien-aimée, chacun de Mes instruments est placé à un endroit, c’est la place où il doit rester pour œuvrer.

Comprends bien, en regardant autour de toi, que les appelés sont nombreux, mais que les vignerons sont peu nombreux et faibles, chacun de Mes instruments est un vigneron laborieux qui doit faire beaucoup.

Je suis un Dieu exigeant, Je demande beaucoup à celui qui M’a donné son cœur, parce que Je lui concède beaucoup plus.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 26 Mar 2008 - 1:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 30-09-2007

Epouse bien-aimée, ils sont peu nombreux ceux qui comprennent le Don du temps, ils l’apprécient, l’utilisent bien et ils sont peu nombreux à l’avoir bien compris ; au contraire, nombreux sont ceux qui ne veulent pas se rendre compte que chaque jour est un Don précieux de Mon Amour, un jour qui passe et qui ne revient plus.

Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, Tu fais tout de manière parfaite, Tes Paroles sont claires et incisives, mais les hommes du présent n’ont pas les oreilles attentives pour Les écouter ; souvent, Tes auditeurs sont peu nombreux, les Eglises sont vides ; souvent, les présents peu nombreux écoutent avec grande distraction, hâtivement, et ne comprennent pas bien.

Aie pitié de cette génération d’hommes toujours distraits, toujours préoccupés de choses vaines, peu attentifs aux choses du Ciel et au contraire, perdus dans celles de la terre.

Toi, Généreux, Grand, Dieu Merveilleux, Tu es comme un maître qui explique très bien la leçon et Tu la répètes inlassablement, mais les élèves sont toujours distraits et beaucoup dorment vraiment.

Amour Très Saint, réveille cette Humanité qui avance vers la ruine et qui ne s’en aperçoit même pas, elle ressemble à celui qui est monté dans une barque en mer : il s’endort alors que les vagues la pousse vers les écueils et qu’une grande ruine se prépare pour l’homme qui continue à dormir et qui ne s’aperçoit vraiment de rien.

Qu’arrivera-t-il quand il entendra le grand choc ?

Que pourra-t-il encore faire ?

Pitié, pitié, je Te demande Pitié, Dieu d’Amour, pour tous les insensés de la terre qui, en ce temps, sont vraiment en grand nombre ».

Epouse bien-aimée, ne crains pas, ne gémis pas, le temps où tous se réveilleront est proche ; alors, ce sera la dernière possibilité que Je donnerai pour faire le choix, gare à celui qui ne s’est pas préparé à temps.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 26 Mar 2008 - 1:35

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 03-10-2007

Epouse bien-aimée, les faits qui se produisent ne sont pas casuels, il n’y a pas de force mystérieuse et incontrôlée qui agit, ce qui advient a une signification et arrive parce que Moi, Moi Dieu, Je le permets ou Je le veux.

Chère épouse, Mon ennemi agit sur les cœurs et les esprits, il agit avec force là où il y a la plus grande faiblesse, son intention est la destruction des âmes, leur ruine, son intention est celle de conduire au désespoir, à la haine de la vie, à la dépréciation du bien le plus précieux, sa propre vie et celle des autres.

Epouse bien-aimée, que ton cœur ne tremble pas, que ton âme ne gémisse pas, trouve le Refuge en Moi, Dieu ; mets ta pleine confiance en Moi.

Il se produira ce qui sert à la pleine réalisation de Mon sublime Projet d’Amour et il est certain que ce qui pourrait lui faire obstacle ne se produira pas.

A travers le plus grand mal peut émerger le plus grand Bien, si dans le grand bien-être les hommes M’ont oublié, Moi, Dieu, dans le grand mal-être il est certain qu’ils se souviendront de Moi, soit pour implorer Mon Pardon et Ma Miséricorde, pour implorer la fin d’autant de tribulation, soit pour invectiver contre Moi qui permet qu’adviennent même des faits terribles, bouleversants ; alors, voilà que les hommes feront le choix décisif : ou bien avec Moi pour toujours ou bien contre Moi pour toujours ; il en sera ainsi, épouse bien-aimée.
__

_______________


Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 07-10-2007

Mon épouse bien-aimée, écoute bien Mes Paroles et rapporte-Les à ceux qui veulent bien Les écouter : les hommes disposent de ce temps pour réparer leurs erreurs, chaque jour que donne Mon Amour doit être considéré comme grand, unique, précieux.

Que personne n’ose gâcher un seul jour de sa vie en stupidités et dissipations en tout genre, qu’il recueille l’instant présent parce que personne ne sait s’il aura encore du temps pour reconnaître ses torts et changer de vie.

J’appelle tous les hommes de la terre à la conversion, Je concède à tous les Grâces qui servent et personne n’en sera privé.

Ma Mère intercède pour chacun des ses enfants et Elle veut sauver l’Humanité, Elle Me supplie et M’implore, pour que J’attende encore avant de toucher les superbes de la terre qui osent Me défier en suivant la suggestion de l’ennemi infernal qui veut remplir d’âmes son filet.

Epouse bien-aimée, les temps sont mûrs, le fruit vient récolté.

Que chacun se prépare à Me donner son fruit parce que Moi, Moi Jésus, Je viens quand personne ne s’y attend, Je viens par surprise.

Celui qui est toujours prêt n’a rien à craindre de la Rencontre avec Moi, Dieu, mais combien sont-ils prêts ?

Je te dis que le nombre est encore faible alors que le moment est très proche pour tous.

Epouse fidèle et bien-aimée, porte tout de suite Mon Message au monde, que personne ne pense qu’il est adressé aux autres, mais qu’il Le retienne urgent pour lui-même.
_________________


Dernière édition par Danielle le Sam 29 Mar 2008 - 1:51, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 1 Avr 2008 - 1:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 08-10-2007

Elus, chers amis, si le monde ne change pas rapidement par sa libre volonté, Moi, Moi Jésus, Je le changerai par Ma Volonté.Chers amis, restez bien étroitement liés à Mon Cœur parce que le tournant sera fort.Mon épouse bien-aimée, Je concède toutes le Grâces qui servent à leur salut, mais le temps est en train de fuir et je n’en donnerai pas d’autre à celui qui a beaucoup retardé et qui ne veut par cueillir celui-ci présent.

Que le monde le sache, que chacun se dépêche comme il le ferait si un gros orage était sur le point de s’abattre et qu’il est nécessaire d’être bien à l’abri pour ne pas périr.
_________________


Dernière édition par Danielle le Mer 2 Avr 2008 - 22:53, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 2 Avr 2008 - 22:52

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 11-10-2007

Epouse bien-aimée, en ce qui concerne ta supplique d’enlever le pouvoir à l’ennemi astucieux, en découvrant son visage caché, Je te dis que Moi-Même, Jésus, Je le ferai découvrir comme le fait l’agriculteur quand il coupe l’herbe là où se cache le serpent, les hommes de la terre verront son visage terrible ; épouse bien-aimée, cela Je le fais déjà mais Je le ferai de manière encore plus évidente, les prières de Mes douces épouses rejoignent Mon Cœur et sont exaucées
.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 3 Avr 2008 - 19:32

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 11-10-2007

Enfants bien-aimés, Je vous exhorte chaque jour parce que Je connais bien la faiblesse humaine, Je vous aide, ne craignez pas, Je suis avec vous et Je le serai toujours parce que vous le désirez.

Les hommes de la terre, bien que sollicités de mille façons, ne veulent pas changer de vie, si on les appellent ils ne répondent pas, devant les signes ils tournent la tête, les Lois du Seigneur ils Les jettent derrière leurs épaules, ils ne saisissent pas les nombreuses Grâces qui descendent du Ciel.

Bien-aimés, si les choses ne changent pas rapidement, non seulement la douleur du monde ne cessera pas, mais elle augmentera à la démesure et le Don de la vie sera toujours moins apprécié.

Je vous invite au plus grand labeur, plus que dans le passé, faites le maximum : Dieu demande le maximum vraiment en ce moment particulier.

Enfants, que pas un seul instant ne vienne perdu, le temps propice pour agir est celui-ci, il n’y en aura pas d’autre.

Dieu Me permet de venir à vous, Je viens depuis longtemps, mais Je ne sais pas encore combien de temps Je pourrai rester ; enfants, cueillez cet instant de Grâce spéciale, apportez un changement sur vous et soyez un exemple pour les autres.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 9 Avr 2008 - 5:08

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 12-10-2007

Ma petite épouse, écoute bien Mes Paroles et porte-Les au monde qui semble être devenu sourd à Ma Parole, alors qu’il écoute avec grande attention celle de Mon ennemi qui verse un fleuve de paroles de partout pour tromper et séduire : Je donnerai à chaque homme de la terre la possibilité de Me connaître, en ces derniers temps Je Me révèlerai au monde entier de manière spéciale et unique pour que chaque homme puisse se préparer à l’éternité de Joie avec Moi, c’est ce que Je ferai ; épouse bien-aimée, les suppliques des âmes ardentes rejoignent Mon Cœur et sont toujours exaucées.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 10 Avr 2008 - 0:25

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13-10-2007

Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, servez Dieu avec amour et ne regardez pas aux sacrifices.

Combien en fit Jésus pour vous ?

Chers enfants, en ce moment Jésus vous demande plus parce Lui-Même veut vous offrir encore plus.

Chers petits, ce moment est encore un moment favorable, si on peut faire une comparaison avec les saisons, celle présente est l’automne, chargée de fruits merveilleux et abondants, mais on sait qu’après l’automne vient l’hiver rigoureux et il est nécessaire d’avoir de bonnes provisions pour bien avancer aussi pendant la saison hivernale.

Chers petits, dans le présent, Dieu offre encore plus que dans le passé ; si Dieu donne beaucoup, il est nécessaire de prendre beaucoup, en effet, c’est ce que fait le sage qui se prépare pour le moment de la disette.

Vous, enfants, vous êtes ces sages qui font une bonne provision en sachant que le futur ne sera pas comme le présent.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Ven 11 Avr 2008 - 1:07

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 15-10-2007

Epouse bien-aimée, ne pense pas que ce temps de sacrifice et de peine doive durer encore longtemps, ne pense pas ceci avec tristesse : il y a un temps pour la Miséricorde, il y a un temps pour la Parfaite Justice.

J’ai concédé du temps pour que les malicieux de la terre puissent se repentir, J’ai concédé les Grâces nécessaires au repentir, mais peu les recueillent.

Cette Humanité présente est en train de fatiguer Ma Patience comme le firent ceux du déluge, ceux de Sodome et Gomorrhe, comme le firent les habitants de Jérusalem toujours sourds à Mes Appels et aveugles à Mes Signes.

Elus, chers amis, soyez prêts, encore un peu et tout changera, encore un peu et viendra une nouvelle réalité, non œuvre de l’homme, mais Mon Œuvre.

Chers amis, ce qui est caché deviendra visible, que chacun se tienne prêt.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 12 Avr 2008 - 1:08

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 16-10-2007

Elus, chers amis, il faut que vous sachiez, vous-mêmes ainsi que tous, que Mon Retour est proche.

Bien-aimés, Je viens pour la Joie, et non pour la douleur ; Je viens pour donner, et non pour retirer ; Je viens comme Roi de l’Univers, mais aussi comme Juge Parfait.

Epouse bien-aimée, Je viens, Je viens vite, Je viens comme Roi Universel, Roi de tous les peuples et de tous les sujets, Je viens donner Mon Amour et pour faire refleurir la terre devenue terre brûlée et aride, terre froide et peu accueillante.

Que celui qui M’a servi fidèlement et a imploré Ma Miséricorde Infinie ne craigne pas Mon Retour, mais celui qui n’a pas voulu me servir, celui qui M’a répété : « Non serviam » : qu’il Me craigne.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 15 Avr 2008 - 1:01

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 17-10-2007

Mon épouse bien-aimée, les Grâces descendent nombreuses pour le réveil des consciences, mais le monde ne sait pas Les accueillir parce que les pensées sont toujours plus tournées vers les attirances de la terre.

Epouse bien-aimée, par les prières ardentes de Mes petites épouses, unies à celles de Ma Très Sainte Mère, une autre pluie de Grâces descendra sur la terre pour un réveil généralisé, sur les places et dans les rues on parlera des signes forts, mais Je te dis que les cœurs endurcis dans le gel ne s’ouvriront encore pas.



[size=24]Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.


Jésus 20-10-2007

Epouse bien-aimée, vous êtes tous soumis aux épreuves et même celles les plus dures ne manquent pas, et il y en aura d’autres suivant les nécessités ; épouse bien-aimée, les hommes ne sont pas tous mis à l’épreuve de la même façon, mais chacun a selon ce qui lui est utile, ni plus ni moins.

Mon épouse bien-aimée, le monde incrédule sera mis à l’épreuve pour qu’ils soit amené à croire, une épreuve au monde glacé pour qu’il se réchauffe au Feu de Mon Amour, les égarés seront guidés pour retrouver la route, pour chacun il y aura ce qui sert à son salut.

Que celui qui endure une épreuve difficile ne désespère pas, mais qu’il s’en remette à Mon Amour, qu’il comprenne qu’elle est proportionnée à sa nécessité, qu’il lève les yeux au Ciel et Moi, Moi Dieu, Je viendrai à son encontre avec un Visage aimant.

Que celui qui a une croix plus légère la porte avec Joie en bénissant Ma Miséricorde, Je désire faire comprendre à tous, vraiment à tous, qu’il est nécessaire de bien faire Ma Volonté pour être heureux et dans la paix.

Les épreuves présentes et celles futures serviront vraiment à cela ; épouse bien-aimée, explique-le à ceux qui veulent bien comprendre, parle de Mon Amour, de Ma Tendresse, de Ma Miséricorde Infinie que je donne à qui La demande, à qui La désire, à qui L’implore.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 17 Avr 2008 - 2:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 21-10-2007

Epouse bien-aimée, chaque homme doit extirper la racine de l’orgueil de son cœur et être entièrement Mien de cœur et d’esprit, s’il ne fait pas cela, il ne trouvera ni paix ni joie.

Vois-tu les constructions érigées par les hommes orgueilleux ?

Vois-tu comme certaines sont hautes et imposantes ?

Celles-ci, Je te dis, ressemblent à ces châteaux que les enfants font avec du sable, ces châteaux qu’ils élèvent sur la rive de la mer : ils sont orgueilleux de leur chef-d’œuvre pour lequel ils ont beaucoup fatigué, mais, en un instant, la vague arrive et emporte tout.

Ils se lèvent le matin et courent voir : de leur labeur il ne reste plus rien.

Epouse bien-aimée, Je te dis que la fin des superbes constructions sera comme celle-ci.

Que chaque homme accueille Mon Message et qu’il soit vécu dans sa vie.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 19 Avr 2008 - 23:40

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 22-10-2007

Elus, chers amis, rapidement, beaucoup seront en Ma Présence ; avant que cela arrive Je concède un fleuve de Grâces spéciales pour que les hommes se convertissent et que tous se sauvent.

Chers amis, parlez au monde de Mon Amour Infini, de Ma Miséricorde qui sauve, cependant, parlez aussi de Ma Parfaite Justice pour ceux qui refusent Ma Miséricorde.

Epouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, le monde verra une ère nouvelle que J’ai préparée et voulue, elle a été et reste attendue et soupirée par les hommes de tous les temps, mais avant que cela arrive, il y aura une purification générale.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 22 Avr 2008 - 2:58

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 25-10-2007

Enfants bien-aimés, Dieu a fixé un temps pour les hommes au-delà duquel on ne peut pas aller, comme le fait l’arbitre pour les temps supplémentaires ainsi Dieu agit pour la conversion des cœurs.

Comme vous le savez, les Grâces descendent nombreuses sur la terre, comme une neige épaisse, ce grand nombre de Grâces spéciales de ce temps vous fait comprendre que le temps supplémentaire est vraiment celui-ci et qu’il peut finir d’un moment à l’autre, il peut aussi cesser immédiatement.

Enfants bien-aimés, comprenez bien Mon Message et vivez-le chaque jour.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 23 Avr 2008 - 1:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 26-10-2007

Epouse bien-aimée, même en ce moment, il sont nombreux ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur » mais qui ne font pas Ma Volonté, ils ont beaucoup de paroles sur les lèvres, mais leur cœur est vide de sentiments.

Mon épouse bien-aimée, parle du maître de maison qui tarde et des serviteurs qui oppriment les serviteurs laborieux et justes ; ceci se produit dans le temps présent, cela arrive vraiment.

Se peut-il que Mes Yeux ne voient pas ce qui se passe de façon cachée ainsi que les peines de Mes bien-aimés, de ceux qui adorent Mon Cœur jour et nuit, nuit et jour ?

Tout est clair devant Moi ; penses-tu, penses-tu épouse bien-aimée, que Je tarde afin de faire souffrir Mes serviteurs bien-aimés ?

Epouse bien-aimée, pour un peu de souffrance, Mes serviteurs fidèles auront les plus grands Dons, ceux qui durent éternellement.

Ils verront la splendeur de Ma Face et ils seront heureux pour toujours.

Porte le Message suivant aux frères qui souffrent avec amour : Je suis déjà présent sur le seuil de Ma Maison, Je la vois triste et en désolation, J’ai patienté avant d’entrer dans l’attente de l’amendement des serviteurs rebelles, mais rapidement J’entrerai pour donner à chacun selon sa conduite.

Beni est le serviteur qui sera trouvé laborieux à sa place, il aura une grande Joie et ses peines passées seront tout de suite oubliées ; gare, gare aux serviteurs malicieux, dur sera leur sort.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 24 Avr 2008 - 0:13

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 27-10-2007

Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, le monde présent me fait trembler avec ses folies continues ; je vois que Ton ennemi se lance contre Ton Eglise, je vois que les flux s’élèvent et que la barque de Pierre est, dans le temps présent, vraiment dans l’œil du cyclone.

Je vois tout ceci, mais je pense cependant que Ton Eglise ne périra jamais, parce que Toi, Jésus, Tu en es le Chef et l’Eternel Victorieux ».

Epouse bien-aimée, pense au passé pour bien comprendre le temps présent : combien de fois Mon Eglise a été férocement prise d’assaut au cours des siècles ?

Tu Me dis : « De nombreuses fois, adoré Jésus ».

Voilà, Elle est plus vive que jamais et elle œuvre malgré les assauts, il en est ainsi, il en sera ainsi, parce que Moi, Moi Jésus, Je le veux.

Les grandes forces du mal se briseront contre le Rocher très solide (l’Eglise), ceux qui se jettent contre Elle seront toujours perdants comme ils l’ont été dans le passé.

Ne crains pas et ne tremble pas même si tu vois l’ouragan s’abattre sur Ma Barque, Elle en sortira toujours indemne.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 1 Mai 2008 - 4:23

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 01 et 02-11-2007



Elus, chers amis, soyez attentifs aux Signes que J’envoie pour bien comprendre ce qui est en train d’arriver et vous préparer à ce qui doit encore arriver.

Chers amis, expliquez aux autres ce que vous avez compris et guidez-les à Moi.

Epouse bien-aimée, les signes que j’offre sont nombreux, ils servent à bien comprendre le temps dans lequel vous vivez et à vous préparer pour le futur proche et plus lointain.

Epouse bien-aimée, il est très important de regarder les signes et de réfléchir, cela a toujours été important, mais de manière spéciale dans le présent.

Le futur que Je prépare pour le monde est très différent par rapport au passé, il est nécessaire d’être bien prêts pour bien l’affronter et le vivre suivant Ma Volonté.

Comprend bien que ce qui est en train de se produire est similaire à ce qui est déjà arrivé dans le passé : les Miens viennent marqués avec Mon Signe.

Pense à l’histoire passée, Moi, Moi Dieu, Je suis toujours le Même : hier, aujourd’hui, pour toujours ; ceux qui sont Miens, marqués par le Signe, auront un traitement, ceux qui ne sont pas marqués du Signe en auront un différent, comme il l’ont voulu.

Vraiment, Je demande à chaque homme de s’ouvrir à Mon Amour, Je demande à chaque homme de se préparer pour un futur différent, Je demande à chaque homme de vivre sur la terre avec les yeux tournés vers le Ciel.

Porte Mon Message d’Amour au monde, celui qui se prépare à temps verra Mes grandes Merveilles, celles que J’accomplirai pour Mon peuple saint et béni.

Epouse bien-aimée, Mon Projet se réalisera rapidement parce que ce temps est le temps que J’ai fixé pour la réalisation de celui-ci, mais Je ne peux pas sauver celui qui ne veut pas se sauver, celui qui m’oppose résistance est libre de le faire, Je respecte son choix.

Je réaliserai le Projet avec ceux qui se sont ouverts à Mon Amour et qui attendent que tout s’accomplisse selon Ma Volonté.

J’appelle tous les hommes à répondre à Mon Appel, Je respecte, Je respecte cependant, leur liberté.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Ven 2 Mai 2008 - 3:31

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.


Jésus 03-11-2007



Amis, Je vous ai marqués un à un de Mon Signe, n’ayez pas peur, l’ange destructeur verra et passera outre.

Epouse bien-aimée, as-tu peur du futur dans ta vie et dans celle de l’Humanité entière ?

Tu Me dis : « Amour ! Amour ! Amour Infini, mon futur et celui de l’Humanité présente sur la terre me fait grande peur, je vois comme un cyclone qui s’approche pour renverser et détruire toute belle chose faite par Toi, Seigneur adoré, je tremble à cette vision comme une feuille au vent.

Je regarde Ton Visage Très Saint : je Le vois sérieux et pensif !

Dans le silence je comprends beaucoup de choses que j’aimerais ne pas comprendre, je me dis à moi-même : que tout ceci n’arrive pas, que Dieu arrête ce terrible ouragan provoqué par l’envie de l’ennemi féroce qui veut tout détruire ; il me fait le signe de la victoire en prenant son aspect terrible, je comprends qu’il veut m’effrayer, en effet je tremble et je pense : qui trouvera le salut ? »

Ma petite, l’ouragan viendra, parce que les hommes ne veulent pas laisser leur orgueil, il est certain qu’il viendra pour la grande purification de l’Humanité du temps présent.

Epouse bien-aimée, ce qui doit être enlevé s’en ira, mais il restera tout ce J’ai marqué avec Mon Sceau.

Tu Me dis pensive et triste : « Amour Infini, beaucoup s’en iront ? »

Ne crains pas Ma petite, celui qui met sa confiance en Moi et qui a Mon Signe ne subira pas la ruine, mais il contemplera Mes plus grandes et splendides Merveilles.

Tu Me dis : « Adoré, à Ta Lumière j’ai compris que le futur réserve de grandes choses, quelques unes belles, splendides, et d’autres terribles : tout sera selon le choix que chacun est maintenant en train de faire. »

Epouse bien-aimée, avec Moi comme Soutien, qu’y a t il à craindre ?

Mets ta confiance en Moi, petite épouse, quoi qu’il arrive, mets ta confiance en Moi, toujours.

Si les montagnes laissent leur place et se mettent à bouger, aie confiance en Moi et n’aie pas peur, au moment opportun Mes anges les arrêteront.

Si le Ciel devient toujours plus noir et menaçant, mets encore ta confiance en Moi, il ne versera pas, certes, son venin sur Mes épouses bien-aimées, parce qu’elles seront étroitement liées à Mon Cœur, en lieu sûr, à l’abri, dans la Joie.

Tu Me dis : « Amour, ceux qui T’appartiennent seront saufs, mais combien, en ce moment, T’appartiennent ? J’en vois si peu ! »

Epouse bien-aimée, ce seront tous ceux qui auront cueilli Mes Grâces salvifiques et qui ne Les auront pas laissées tombées en vain, la pluie épaisse continue à descendre, que chacun comprenne et cueille pour soi les Grâces qui lui donneront joie et salut.

Que personne ne laisse passer ce moment grand et favorable, que personne ne reste sans agir alors qu’il est nécessaire d’être très actifs.

Gare aux inertes et inactifs de ce temps !

Ils seront comme ce semeur qui n’a rien semer et au temps de la récolte : il voit ses champs déserts et dépouillés, les larmes coulent sur son visage, mais elles sont tardives !

En le voyant pleurer, les autres diront : tu pouvais semer au temps opportun, maintenant tu serais joyeux et satisfait, tu n’as pas voulu le faire, pleure sur toi-même et sur ton indolence ».

Porte au monde Mon Message qui jaillit de Mon Cœur qui aime immensément : que chacun recueille Mes Dons qui lui donnent le salut, ce temps est le temps de l’abondance, mais un temps différent suivra, de grande famine ; que les hommes de ce temps recueillent la pluie drue que donne Mon Amour.

Je veux rénover la terre, Je le ferai avec ceux qui aiment Ma Parole, qui La suivent, La vivent, La font suivre, La font vivre.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 6 Mai 2008 - 4:50

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.


Jésus 05-11-2007

Elus, chers amis, persévérez sur la route lumineuse que Moi, Moi Jésus, je vous ai tracée.

Ne regardez pas en arrière, à ce que vous avez laissé, avancez rapidement vers la destination heureuse et guidez-en d’autres avec vous, pour que la grande Fête soit pour beaucoup.

Celui qui suit Ma Voie est un victorieux et il sera heureux avec Moi, mais celui qui ne persévère pas perd tout ce qu’il a fait.

Epouse bien-aimée de Mon Cœur, porte Mon Message au monde, que chacun le comprenne et le mette en pratique chaque jour.

Moi, Moi Jésus, J’indique à chacun la voie de la Lumière à parcourir, que chacun la suive et avance avec des ailes d’aigle.

Le salut appartient à ceux qui persévèrent et non à ceux qui se retournent en arrière, qui laissent le chemin de Lumière, même s’il ont déjà parcouru une longue route, ils ne pourront pas trouver le salut parce qu’il n’ont pas persévéré.

Epouse bien-aimée, les sacrifices du temps présent ne sont pas comparables à la Joie qui est préparée.

Epouse bien-aimée, Je parle aux cœurs des grands pécheurs : s’ils ne pensent pas à Moi et M’oublient dans leur folie, Moi, Moi Dieu, Je pense toujours à eux et Je parle à leur cœur pour les sauver, ils doivent prêter attention à Ma Voix claire et forte.

J’attends le repentir de chaque pécheur, le désir de salut : il suffit même de peu, pour que Moi, Moi Dieu, Je puisse agir avec Puissance et le sauver.

Epouse bien-aimée, si l’homme ne connaît pas son jour, Moi, Moi Dieu, Je le connaît bien parce que Je l’ai fixé.

Avant ce tel jour, Je frappe de manière spéciale à la porte du cœur et J’attends la réponse, sache que personne ne meure sans avoir eu la possibilité de se sauver, Je la concède à chacun, même à ceux qui meurent à l’improviste.

Mon Cœur a réservé une place pour chaque homme qui naît, la Félicité est prête pour tous, mais chacun peut l’accepter ou la refuser, celui qui la refuse tombe dans l’abysse de l’éternel désespoir, là où est morte l’espérance.

Que l’Humanité présente comprenne bien tout ceci.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum