Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 8 Mai 2008 - 4:00

Suite :

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 05-11-2007

Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, ayez confiance en Dieu, que Son Amour vous conduise et vous guide.

Soyez ardents dans la prière, qu’elle soit votre joie, ne priez pas avec fatigue mais avec plaisir.

Enfants bien-aimés, celui qui prie a des ailes pour voler toujours plus haut, mais, chers petits, la prière ne doit pas être seulement celle des lèvres, mais du cœur, elle doit jaillir du cœur comme un ruisseau d’eau limpide.

Dieu accueille ce type de prière et celui qui prie obtient les Grâces qu’il demande et celles qui servent pour sa sanctification.

Soyez forts contre les tentations, ne vous mettez vraiment pas dans la tentation : évitez-la !

Quelques uns d’entre-vous disent : « Je suis fort, je résiste ».

Au contraire, Je vous dis que c’est très difficile, en ce temps, de résister.

Enfants bien-aimés, Dieu vous aide avec des signes en tout genre, soyez toujours attentifs aux signes qui viennent de Dieu, ne vivez pas comme des aveugles qui ne voient pas même la lumière la plus éblouissante, comme des sourds qui n’entendent pas non plus les sons les plus forts.

Bien-aimés, dans le temps présent, Dieu use de sons forts et d’une Lumière éclatante, il suffit seulement de bien ouvrir les yeux et les oreilles.

Chers enfants, ayez pleine confiance en Dieu et demandez, demandez force pour résister et Lumière pour bien comprendre les tentations de l’ennemi, celui qui comprend sait se défendre, mais celui qui ne comprend pas se trouve en danger.

Cherchez et vous trouverez, frappez à la porte et il vous sera ouvert, celui qui cherche en Dieu trouve toujours, celui qui frappe à Sa Porte avec un cœur sincère la verra s’ouvrir rapidement.

Enfants, n’oubliez pas que Dieu est Amour, c’est un Océan Infini d’Amour, de Tendresse, mettez toujours votre confiance en Lui.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 13 Mai 2008 - 2:34

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 06-11-2007

Elus, chers amis, attendez Mon Retour avec le cœur rempli de joyeuse espérance : il est sûr comme l’aube après la longue nuit.

Amis, ce moment sera sublime et heureux pour celui qui M’est resté fidèle ; mais mes amis, terrible pour celui qui M’a trahi.

Epouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, Mon Retour est proche, que chaque homme se prépare en sachant qu’il peut faire beaucoup pour le rendre heureux pour soi et pour beaucoup d’autres aussi.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 13 Mai 2008 - 2:36

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 06-11-2007

Dieu vous a marqués de Son Signe spécial, soyez joyeux et ne restez pas tristes à cause des peines que vous endurez, chacun en a une différente et c’est ainsi qu’il doit la supporter.

Offrez à Dieu la journée de joie comme celle de douleur, de Lui, l’Aide viendra toujours.

Les souffrances sont grandes pour ceux qui n’ont pas voulu s’ouvrir à l’Amour de Dieu, et elles augmenteront s’ils ne se décident pas à s’ouvrir.

Dans le jardin du monde, beaucoup sont les fleurs qui tiennent bien refermée leur corolle à Dieu, celles-ci vont dépérir et leur fin sera triste si elles ne se décident pas rapidement ; quand le Roi se lèvera et fermera la porte, celui qui se trouvera dehors ne pourra plus entrer et ses pleurs seront inutiles.

Enfants bien-aimés, ne pensez pas à des choses compliquées, que ce que Je vous ai dit vous suffise pour comprendre que de grandes choses peuvent arriver d’un moment à l’autre.

Chers enfants tant aimés, tenez-vous toujours prêts avec vos lampes bien allumées et la ceinture aux flancs ; Dieu appelle à toute heure du jour et de la nuit : celui qui est toujours prêt n’aura pas de mauvaises surprises !

Enfants bien-aimés, prenez bien soin de votre âme, sachez qu’elle est immortelle et qu’elle doit se présenter devant Dieu belle, ornée, prête pour la joyeuse Rencontre.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 14 Mai 2008 - 4:49

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 12-11-2007

Elus, chers amis, Je ne tarderai pas, attendez-Moi, Je ne tarderai pas, mais Je viendrai rapidement vous libérer de tout esclavage, pour vous donner une Joie profonde et une Paix véritable.

Chers amis, soyez remplis d’espérance parce que Moi, Moi Jésus, Je ne tarderai pas.

Epouse bien-aimée, les tribulations présentes passeront rapidement, elles ne sont pas comparables aux sublimes joies futures que Moi, Moi Dieu, Je donnerai à celui qui est resté fidèle jusqu’à la fin et ne s’est pas laissé entraîner à la trahison.

Epouse bien-aimée, Je te dis que beaucoup ne résisteront pas, tellement la séduction sera forte, mais celui qui sera vainqueur sera récompensé de manière spéciale.

Epouse bien-aimée, apaise ton cœur et ne crains pas, celui qui est fort en Moi résistera, mais celui qui ne s’est pas laissé préparer ne résistera pas.

Epouse bien-aimée, ce temps est le temps du choix, ce temps est le grand temps du choix pour chaque homme de la terre, que tous comprennent que ce temps est le temps du choix.

Epouse bien-aimée, comme tu vois, vraiment en ce temps Je me suis fait Guide et Maître de l’Humanité entière, chacun peut entendre Ma Parole, non seulement dans Mon Temple, mais aussi ailleurs, Je parle de manière forte et claire à travers les moyens de communication modernes (radio, internet), personne ne pourra dire un jour : « Je n’ai pas entendu, je n’ai pas compris ».

Ma Mère Très Sainte donne Ses Messages au monde entier, Elle est très préoccupée en ce temps pour le sort du monde, Son Cœur plein d'amour intercède pour chaque fils, de grandes Grâces descendent de par Sa continuelle intercession, mais souvent elles ne sont pas recueillies ou mal utilisées.

Epouse bien-aimée, ce temps n’est pas un temps quelconque : il est spécial ; les hommes de la terre doivent comprendre qu’il sont à une bifurcation et que leur futur destin dépend des choix qu’ils font chaque jour.

Je suis sur le seuil de la porte et J’attends que tous aient fait leur bon choix, puis J’entre avec Puissance pour remettre de l’ordre dans Ma Maison, que Je vois en grand désordre.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 15 Mai 2008 - 0:45

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 12-11-2007

Elus, chers amis, Je ne tarderai pas, attendez-Moi, Je ne tarderai pas, mais Je viendrai rapidement vous libérer de tout esclavage, pour vous donner une Joie profonde et une Paix véritable.

Chers amis, soyez remplis d’espérance parce que Moi, Moi Jésus, Je ne tarderai pas.

Epouse bien-aimée, les tribulations présentes passeront rapidement, elles ne sont pas comparables aux sublimes joies futures que Moi, Moi Dieu, Je donnerai à celui qui est resté fidèle jusqu’à la fin et ne s’est pas laissé entraîner à la trahison.

Epouse bien-aimée, Je te dis que beaucoup ne résisteront pas, tellement la séduction sera forte, mais celui qui sera vainqueur sera récompensé de manière spéciale.

Epouse bien-aimée, apaise ton cœur et ne crains pas, celui qui est fort en Moi résistera, mais celui qui ne s’est pas laissé préparer ne résistera pas.

Epouse bien-aimée, ce temps est le temps du choix, ce temps est le grand temps du choix pour chaque homme de la terre, que tous comprennent que ce temps est le temps du choix.

Epouse bien-aimée, comme tu vois, vraiment en ce temps Je me suis fait Guide et Maître de l’Humanité entière, chacun peut entendre Ma Parole, non seulement dans Mon Temple, mais aussi ailleurs, Je parle de manière forte et claire à travers les moyens de communication modernes (radio, internet), personne ne pourra dire un jour : « Je n’ai pas entendu, je n’ai pas compris ».

Ma Mère Très Sainte donne Ses Messages au monde entier, Elle est très préoccupée en ce temps pour le sort du monde, Son Cœur plein d'amour intercède pour chaque fils, de grandes Grâces descendent de par Sa continuelle intercession, mais souvent elles ne sont pas recueillies ou mal utilisées.

Epouse bien-aimée, ce temps n’est pas un temps quelconque : il est spécial ; les hommes de la terre doivent comprendre qu’il sont à une bifurcation et que leur futur destin dépend des choix qu’ils font chaque jour.

Je suis sur le seuil de la porte et J’attends que tous aient fait leur bon choix, puis J’entre avec Puissance pour remettre de l’ordre dans Ma Maison, que Je vois en grand désordre.
_________________



Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 12-11-2007

Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, celui qui espère dans le Seigneur ne sera jamais déçu, mettez votre espérance seulement en Lui, Son Amour veut votre bien le plus grand.

Je vous demande de montrer la grande confiance que vous avez en Lui, en acceptant volontier Sa Volonté, même si cette acceptation comporte des sacrifices et de la fatigue.

Je vois que certains de Mes enfants bien-aimés ont été joyeux et dans l’espérance quand tout allait bien, mais à la première épreuve, tout a changé : la tristesse est entrée et la désillusion s’est affichée.

Chers enfants, Je vous ai dit d’avoir pleine confiance en Dieu autant lorsque tout va bien que lorsque tout semble s’écrouler ; dans ce cas, Dieu veut éprouver votre foi.

Pensez à ce qui est arrivé dans le passé : Abraham fut mis à l’épreuve et il montra toute sa foi fervente ; Dieu lui promit une grande descendance comme les étoiles du Ciel et Il maintint Sa Promesse.

Pensez aussi aux dures épreuves de David : pendant son règne, les guerres ne manquèrent jamais, mais le roi Lui fut toujours fidèle et il surmonta les dures épreuves ; Dieu Très Haut bénit de manière spéciale sa lignée.

Enfants bien-aimés, les épreuves sont proportionnées à la grandeur et la force de celui qui doit les affronter, ce sont toujours des épreuves calibrées.

Mes enfants bien-aimés, faites un trésor de Mes Paroles et mettez-Les chaque jour en pratique.

Il y aura des épreuves légères et faciles, mais aussi des épreuves plus incisives et difficiles ; vous, soyez toujours prêts, ouverts à la Volonté Divine et confiants, très confiants, pensez à Job qui dit et répéta : « Dieu a donné, Dieu a repris, que Son Nom soit toujours béni ».
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Dim 18 Mai 2008 - 3:22

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 13-11-2007

Enfants bien-aimés, pensez toujours à ce que vous apporte chaque jour votre expérience : combien d’amour donne une mère au soin de ses petits, elle semble vraiment infatigable et elle ne pense pas à autre chose que de se sacrifier pour rendre heureux ses enfants.

En ce temps, Dieu Me permet de M’occuper de vous de manière spéciale, de chacun de vous, votre peau a différentes couleurs, le langage est différent, comme les traditions, mais pour Moi, vous êtes tous Mes enfants très aimés, chacun de vous est comme un fils unique pour lequel agir.

Mes petits, rappelez-vous que Je suis votre Mère et que Je ne désire pas autre chose que vous aider et vous protéger du mal.

Que personne ne se sente seul, peu aimé, délaissé, Moi, la Mère du Ciel, Je pense toujours à vous et J’intercède pour vous devant Mon Fils Très Saint.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Lun 19 Mai 2008 - 21:31

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 14-11-2007

Enfants, faites preuve de miséricorde dans toutes les directions, celui qui a beaucoup doit donner beaucoup ; à celui qui a plus reçu Jésus demandera plus, à celui qui a moins reçu Jésus demandera moins, et à celui qui n’a rien reçu Jésus ne demandera rien.

Ceux qui ont beaucoup reçu de Dieu ont de grandes responsabilités : ils devront répondre de tout devant Dieu, que celui qui a moins reçu fasse bien la part qui lui revient avec ce qu’il possède ; et à ceux qui n’ont rien, sans aucune faute de leur part, Dieu donnera tout de manière spéciale dans le Manteau de Sa Miséricorde.

Enfants bien-aimés, les hommes de la terre se mesurent entre eux pour avoir plus, toujours plus de biens, demandez à quelqu’un pour savoir s’il veut être un pauvre qui ne compte pour rien, ou bien un riche loué et respecté de tous ; il est certain que bien peu voudraient être des miséreux dépréciés.

Voyez-vous comme est différente la Logique Divine de celle humaine ?

Enfants bien-aimés, ne cherchez pas les richesses sur terre, ni le pouvoir, si vous savez vous satisfaire du peu, Dieu vous donnera beaucoup, mais si vous amassez sans jamais être rassasiés, il vous sera enlevé même ce que vous possédez.

Chers enfants tant aimés, bénissez Dieu si vous avez peu et remerciez-Le pour le peu qu’Il vous a donné ; si vous avez plus, partagez-le avec les autres : faites-le avec joie, parce que Dieu aime les cœurs généreux et récompense celui qui donne par amour sans rien attendre en retour.

Chers enfants, donnez à celui qui ne peut rien vous rendre, donnez à celui qui peut vous remercier seulement avec un tendre sourire, si vous donnez aux autres, ceux-ci vous le rendront au centuple.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 22 Mai 2008 - 2:18

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 15-11-2007

Chère épouse, Mon Retour est certain comme l’aube après la nuit sombre !

Après vingt siècles, chacun devrait penser et se préparer à Me rencontrer, également de manière spéciale ; il est évident qu’en chaque route et qu’en chaque place, on devrait parler du salut des âmes immortelles ; épouse bien-aimée, si tous en parlaient, Je te dis que peu se perdraient.

Bien-aimée, chaque jour J’offre des signes incisifs et forts pour réfléchir, mais ceux-ci servent à peu, ils sont encore peu accueillis ; cependant, Je te dis que, dans le temps, ils seront si spéciaux que tous comprendront que quelque chose de grandiose est sur le point d’arriver, Je te dis que viendra le jour où, dans les rues et sur les places, on parlera de Moi, mais les incrédules ne manqueront pas, les sceptiques seront présents jusqu’à la fin, comme le seront aussi ceux qui ont toujours Mon Nom sur les lèvres, mais non dans le cœur, ils diront : « Jésus ! Jésus ! Jésus ! » du matin au soir, mais sans faire Ma Volonté.

Epouse bien-aimée, cela ne sert à rien de répéter, répéter, répéter Mon Nom, sans faire Ma Volonté.

Je te dis que Je reviendrai en un jour quelconque, en un moment quelconque, à l’improviste.

La Joie sera grande pour ceux qui M’ont toujours aimé, obéi, adoré, ceux-ci verront en un instant se défaire toutes leurs chaînes, ils se trouveront libres et heureux.

Mon Retour n’est pas lointain, il est proche, mais le monde est-il prêt à M’accueillir ?

Epouse bien-aimée, que les signes soient accueillis, que les oreilles soient bien attentives pour bien entendre Ma Parole et qu’on La mette en pratique chaque jour.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 22 Mai 2008 - 2:19

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 17-11-2007

Epouse bien-aimée, les peines du moment ne sont pas comparables aux Joies que Je donnerai à ceux qui restent fidèles.

Vois-tu comme le monde veut effacer Mon Saint Nom de son cœur ?

C’est ce que cherchent Mes ennemis, ils l’ont déjà fait dans le passé, mais pas comme au temps présent ; il deviendra toujours plus difficile de Me rester fidèle, les Miens seront dépréciés même par ceux qui leur sont les plus chers, même par ceux de leur famille, mais celui qui Me restera fidèle jusqu’au bout obtiendra une grande récompense et sera dans la joie.

Mon épouse bien-aimée, ce temps est un temps de grande épreuve pour l’Humanité, à la fin on verra lesquels sont Mes plus chers amis, ceux véritables avec un amour profond et enraciné, et d’autre part Mes ennemis ; la sélection se fait en ce moment.

Petite épouse, comprends-tu pourquoi l’ennemi a beaucoup de pouvoir ?

Parce que Moi, Moi Jésus, Je le permets, Je le permets pour éprouver les Miens ; celui qui surpassera l’épreuve obtiendra tout et ne manquera de rien, il aura ce que personne n’a obtenu dans le passé.

Ma petite, tu dois bien comprendre que ce temps est un grand temps d’épreuve, de ce temps sortiront des vainqueurs et des vaincus, selon le libre choix de chacun.

Mon éternelle Amitié ira aux vainqueurs, et aux vaincus ira ce qu’ils auront voulu avec leur rébellion.

Tu Me dis : « Amour Infini, Tes Paroles me font trembler les veines et les poignets, parce que je pense à ceux qui n’ont pas compris l’importance de ce grand temps, ils ne savent pas combien il est important de faire un bon choix, ils vivent dans la faiblesse et dans l’indifférence.

Qu’arrivera-t-il à ces miséreux quand ils se retrouveront parmi les vaincus ? »

Epouse bien-aimée, chaque homme a tout ce qu’il faut pour son salut, il doit prendre les Grâces que J’offre et utiliser ses talents.

Comme Je t’ai déjà dit, le salut s’obtient avec le labeur ; obtient le salut celui qui veut le salut, mais ne peut l’avoir celui qui ne s’engage pas.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 24 Mai 2008 - 5:41

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 19-11-2007

Epouse bien-aimée, Mon Retour sera une surprise pour tous, il y a celui qui dit : « Il est ici, Il est là, Il vient en ce jour, Il vient en tel autre ».

Il ne faut pas croire ceux qui disent cela, parce que personne ne connaît le jour, ce sera une grande surprise, unique et inattendue pour tous.

Déjà, Je suis sur le seuil de Ma Maison et Je vois très bien ce qui s’y passe : il y a un grand désordre !

Tu Me dis : « Jésus adoré, Tu as donné un devoir précis à chacun, mais peu nombreux sont les serviteurs qui, en ce moment, l’exécutent.

En Te voyant tarder, certains ont pensé qu’entre-temps ils pouvaient laisser le travail et se donner à l’oisiveté, d’autres les ont suivi, et d’autres encore.

La maison, donc, n’est pas tenue comme Tu le désirais, parce que les laborieux sont bien peu nombreux et ne peuvent pas faire le travail de tous les autres.

Amour, en venant à l’improviste, je crains qu’il y aura une triste surprise pour beaucoup, et une heureuse surprise pour peu.

Il est certain que celui qui ne T’attend pas ne soit pas préparé, Tu le trouveras ivre et perdu.

Jésus adoré, si les hommes ont des signes forts de Ton Retour, ils se donneront certainement à faire, il se réveilleront, ils se mettront à l’œuvre ; concède à l’Humanité égarée et confuse de nouveaux signes forts, que personne ne reste inactif et n’ait une terrible surprise en Te voyant apparaître de façon inattendue ».

Epouse bien-aimée, les signes forts sont déjà présents, comme ils étaient présents au temps du déluge : ils sont présents, mais la majeure partie de l’Humanité ne veut pas les voir ni les comprendre parce que les visages ne sont pas tournés vers le Ciel, mais sur la terre, aux attractions de la terre.

Celui qui ne pense pas au Ciel ne se prépare pas parce qu’il se perd dans les divagations de la terre, s’il fait ceci, il est gravement coupable parce que Moi, Moi Jésus, Je donne toujours un avertissement.

Pense aux hommes du déluge : crois-tu que je ne donnai des avertissements qu’à Noé ?

Non, c’est certain !

Noé était pour tous un exemple à suivre, un exemple de fidélité et de rectitude.

Cependant, les hommes de ce temps, tout en l’ayant devant eux avec son exemple et sa laboriosité, non seulement ils ne l’appréciaient pas, mais ils le prenaient en dérision.

Epouse bien-aimée, au temps de Sodome et Gomorrhe, il advint la même chose avec Lot, l’homme juste et fidèle : son exemple ne vint pas suivi, mais critiqué.

Bien-aimée, également dans le temps présent, Mes fidèles amis sont-ils suivis dans leur exemple d’obéissance et de fidélité à Moi ?

Non ! Ils sont critiqués, offensés, dépréciés, et souvent mis de côté ; Ma petite épouse, vois-tu comme les situations se répètent dans le temps ?

Il y a de grands signes évidents, les signes d’un prochain changement, mais peu les accueillent, seulement ceux qui ont des yeux attentifs aux Signes du Ciel et un cœur prêt et fidèle.

J’entrerai de manière spéciale dans ma Maison et Je rénoverai toute chose, les serviteurs que Je trouverai fidèles à leur poste verront une réalité nouvelle et sublime, mais ceux que Je trouverai étourdis et ivres seront exclus comme ils le méritent.

Tu me dis : « Jésus adoré, même si ceux qui ont compris, même si ceux-ci parlent aux autres, ils ne sont pas écoutés ».

Ma petite, il en a été ainsi même dans le passé.

L’exemple de Noé a-t-il été suivi et ses paroles écoutées ?

Tous comprirent quand la pluie ne cessait plus et que le niveau des eaux montait, montait, montait.

Alors, tous repensèrent à l’exemple de Noé, aux paroles qu’il disait, à la grande construction qu’il avait faite ; avant, tout semblait étrange, puis tout fut bien clair, trop tard cependant !

Il en advint également ainsi au temps de Lot : tout fut compris lorsque du Ciel commencèrent à tomber le feu et le soufre.

Trop tard !
_________________

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 19-11-2007

Bien-aimés, Je vous ai déjà annoncé beaucoup de choses que vous voyez maintenant se réaliser, d’autres leur succèderont ; ne soyez pas troublés.

Si le monde ne se décide pas à se convertir, les douleurs de la terre ne diminueront pas, mais augmenteront de partout.

Je vous dis que ces temps sont spéciaux ; soyez forts et patients, soyez, au service de Dieu, Ses serviteurs toujours dociles et obéissants.

Soyez ouverts envers les nécessiteux ; donnez, donnez en prières et en aide matérielle, donnez généreusement pour avoir le centuple de la part de Dieu.

Soyez dociles et obéissants, Dieu voit et subvient pour vous, pour vos êtres chers, pour tous les nécessiteux de la terre.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Lun 26 Mai 2008 - 2:08

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 20-11-2007

Ma petite épouse, reste proche de Mon Cœur et écoute sereine Mes Paroles, Celles que Moi, Moi ton Seigneur, Je te dis : l’homme peut être séduit par le terrible ennemi seulement s’il veut l’être, jamais contre sa volonté.

Epouse bien-aimée, sache que personne ne vient tenté au dessus de ses forces, personne ne peut l’être, parce que Moi, Moi Dieu, Je ne le permets pas.

L’ennemi infernal, avec toute la finesse de son art, ne peut rien faire si l’homme n’y consent, ils sont nombreux ceux qui croient que son astuce est telle qu’on ne peut pas y résister ; il n’en est pas ainsi, l’ennemi n’aurait aucun pouvoir si l’homme ne le lui donnait pas avec sa désobéissance et son éloignement de Moi, Dieu ; en effet, celui qui est Mien, prend de Moi la Force, la vigueur et la résistance face à la séduction du mal.

Reste convaincue, épouse bien-aimée, que l’humble ne tombe pas dans le filet du maudit, parce que, en reconnaissant son extrême faiblesse, il recherche de Moi Force et Vigueur et il demande avec des suppliques et des prières continues ; il obtient ce qu’il désire parce que Mon Cœur exauce toujours l’humble qui supplie.
----------------------------------------------

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Marie Très Sainte 21-11-2007

Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, utilisez bien le temps que Dieu vous donne, en mettant Dieu à la première place dans votre vie.

Chers petits, je vous ai parlé de secrets ; vous, en pensée, vous êtes troublés, mais comprenez bien que celui qui sert Dieu, quelle peur peut-il avoir ?

J’entends que certains d’entre vous parlent des secrets avec une grande préoccupation, comme si le monde devait leur tomber dessus.

Je vous dis que seul celui qui ne suit pas les Lois de Dieu doit s’inquiéter.

En effet, beaucoup sont ceux qui disent aimer Dieu de tout leur cœur, mais qui retiennent difficile de suivre Ses Lois.

Enfants bien-aimés, Mon Cœur gémit pour tous ces chers enfants qui laissent passer le temps, sans rien conclure, ils disent : « Je ferai demain ; demain je me déciderai ».

Ils disent ceci sans jamais agir sérieusement.

Enfants bien-aimés du monde, Je vous demande d’être bien conscients du temps dans lequel vous vivez : c’est un temps spécial, un autre tel que celui-ci, il n’y en aura plus.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 28 Mai 2008 - 0:28

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 23-24-11-2007

Je désire que chaque homme du présent soit très laborieux et non curieux, qu’il agisse activement et ne perde pas de temps à suivre de vaines pensées.

Epouse bien-aimée, porte Mon Message au monde : que chaque homme comprenne à travers la prière ce que Je veux de lui, ce qu’il doit faire ; Mon Projet s’établit à travers Ma Logique et dans Mon Temps, et non selon celle humaine ni selon le temps de l’homme.

Que celui qui a confiance en Moi s’abandonne dans l’Onde Suave de Mon Amour et attende l’accomplissement de Mes Promesses, certain qu’il ne sera jamais déçu par Mon Amour.

Celui qui dit : « Cela viendra à ce moment, de telle façon, il en sera ainsi, et ainsi », et bien, celui qui dit ceci avec certitude est quelqu’un qui utilise sa fantaisie humaine pour expliquer Mes Projets Divins.

Epouse bien-aimée, personne ne connaît avec certitude ce que J’ai l’intention de faire et comment J’entends procéder.

Un esprit petit et faible, peut-il accueillir l’Infini ?

Qui était avec Moi, lorsque Je fis la terre, le Ciel, l’Univers tout entier ?

Hommes, vous tous de la terre, ouvrez-vous à Mon Amour et faites ma Volonté, ne vous préoccupez pas d’autre pensée que celle-ci.

Porte Mon Message au monde, porte-Le tout de suite au monde pour que chacun fasse le choix de M’ouvrir son cœur et son esprit, seuls ceux qui deviendront Miens constitueront le monde nouveau, ils seront les branches d’une grande exubérance, alors que les autres sècheront toutes et seront brûlées.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 31 Mai 2008 - 3:28

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 29-11-2007

Elus, chers amis, si le monde tarde dans sa grande incrédulité, les douleurs qu’il devra souffrir seront nombreuses.

Celui qui est incrédule ne demande pas Mon Aide, celui qui ne demande pas n’obtient pas et celui qui n’a pas Mon Aide ne peut rien faire.

En effet, sans Moi, la construction ne progresse pas, toute fatigue est inutile.

Epouse bien-aimée, regarde combien de signes grands et significatifs Je concède.

Pense à Mes Paroles, à Celles dites à travers les prophètes ; il y aura des signes grandioses dans le Ciel, des inondations, des tremblements de terre, des guerres, des famines, ceci adviendra dans les derniers temps, mais ce ne sera pas encore la fin, dans les familles, un se dressera contre l’autre, le père contre le fils, le fils contre le père, vous serez entraînés devant les tribunaux à cause de Mon Nom.

Pense à toutes ces paroles que tu entends répéter par la liturgie en ce temps, réfléchis et déduits.

Tu Me dis : « Amour Infini, Jésus adoré, ma pensée se pose souvent sur ces choses et je frémis parce qu’elles se réfèrent aux derniers temps.

Cela signifie-t-il que nous sommes arrivés aux derniers temps ?

La conclusion des temps n’est certes pas la fin du monde, mais la fin d’un monde, celui de la grande douleur, de la forte tribulation et le début d’un monde nouveau, duquel, Tu as toujours parlé à travers Tes prophètes ».

Epouse bien-aimée, sache que celui qui ne regarde pas à travers Ma Lumière ne voit pas, mais continue à percevoir seulement des ombres qui se meuvent, mais il ne distingue pas, il verra toujours ainsi jusqu’à ce qu’il ne s’ouvre à Moi.

Porte Mon Message au monde : celui qui M’ouvrira de suite son cœur aura la connaissance, la sagesse, la Paix et la Joie véritable, mais celui qui ne le fera pas restera dans l’obscurité la plus noire et, dans l’obscurité, on ne voit rien !

Que chaque homme se préoccupe seulement de ceci : s’ouvrir à Mon Doux Amour, se laisser envelopper par Ma Flamme.

La scène de ce temps présent se conclura rapidement, mais Moi, Moi Jésus, Je reste pour toujours, celui qui est en Moi entrera dans Ma Gloire Eternelle.
_________________

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 30-11-2007

Epouse bien-aimée, le salut s’obtient avec le labeur et avec les justes décisions, il n’est gratuit pour personne, ni pour le pauvre ni pour le riche, il l’est seulement pour celui qui est en mesure, sans faute de sa part, de comprendre et de vouloir.

Epouse bien-aimée, sache que Moi, Moi Dieu, Je demande à chacun ce qu’il peut donner, ni plus ni moins, J’exige de chacun la petite pièce de monnaie qui est utile.

Pense-tu que le pauvre soit tel parce que Moi, Moi Dieu, Je ne Me suis pas occupé de lui, que Je l’ai oublié ?

Certes non, petite épouse !

Le pauvre est traité et aimé comme l’est le riche, il doit faire ses choix : selon ce qu’il veut il aura de par son choix !

La richesse, certes, peut être une corde pour l’insensé, mais ne l’est pas pour l’homme sage qui l’utilise bien et peut en faire bénéficier beaucoup d’autres.

A celui à qui il est plus donné il est plus demandé, à celui qui a moins reçu il est moins demandé, mais tous doivent donner ; tous, pour se sauver, doivent répondre à Mon Amour.

Epouse bien-aimée, comme Je t’ai déjà dit, Moi, Moi Dieu, Je ne regarde pas ce que gagnent les hommes, Je regarde leur cœur, Je scrute les esprits.

Si les hommes peuvent se tromper dans leurs jugements, Je ne Peux jamais Me tromper, Mon Jugement est Parfait, Je vois chaque sentiment du cœur, Je scrute la pensée des esprits.

Epouse bien-aimée, Il y a beaucoup de saintes pensées, autant dans les cœurs des riches qu’en ceux des pauvres, comme il y a des pensées malicieuses soit dans les pauvres soit dans les riches.

Ta pensée va à Lazare qui, miséreux et pauvre, s’est sauvé alors que le riche s’est perdu.

Bien-aimée, le riche aussi pouvait se sauver et être heureux sur la terre et au Ciel, s’il avait fait bon usage de sa grande richesse.

Celui qui est riche de biens matériels peut en enrichir beaucoup avec son bien, celui qui est riche de biens spirituels peut aider les autres.

Bien-aimée, Mes Dons sont pour tous et non réservés à certains, que celui qui possède beaucoup donne copieusement avec générosité et il aura beaucoup sur terre et beaucoup au Ciel, la générosité part du cœur ; Je lis dans chaque cœur et Je juge de manière parfaite.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 3 Juin 2008 - 18:03

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 04-12-2007

Epouse bien-aimée, Mon Cœur veut donner, donner, jamais enlever les Dons élargis, mais en ce moment historique, similaire à celui du déluge, similaire à celui de Sodome, ressemblant à celui qui précéda la destruction de Jérusalem, Je dois retirer ce que J’ai donné parce que J’ai mis l’Humanité présente sur Ma Balance et Je l’ai trouvée débitrice.

Epouse bien-aimée, Je suis sur le point de retirer beaucoup de ce que J’ai accordé, Je ferai ceci pour donner à beaucoup la possibilité de comprendre l’erreur et de revenir ainsi à la raison.

Epouse bien-aimée, pour l’Humanité froide et incrédule, ce temps est le temps de la dure leçon, considérant que les avertissements n’ont eu qu’un faible résultat.


Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 04-12-2007
Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, que ce temps soit pour vous un temps de profonde prière et de réflexion.

Les signes que Dieu concède ne doivent pas rester inobservés : réfléchissez et comprenez-en bien la signification, expliquez aussi à celui qui n’a pas compris et indiquez le chemin de Lumière qui conduit à Jésus.

Voilà, les grands jours présents avec ses signes éloquents vous font comprendre qu’un changement profond est déjà en route et qu’il n’est pas œuvre humaine, mais qu’il advient par la Volonté de Dieu.

Chers enfants, les hommes de ce temps se donnent beaucoup de peine pour se préparer un futur selon leur logique ; souvent, dans ces projets de vie, Dieu n’est pas à la première place, et parfois, Il n’est pas pris en considération, comme s’Il n’existait pas.

Enfants, ceci est l’erreur la plus grande que peut faire l’homme : projeter un futur sans mettre Dieu à la première place.

Chers enfants, Je vous appelle un à un et Je vous demande : as-tu vraiment mis Dieu à la première place ?

Est-Il l’Axe de ta vie ? Combien est-Il important pour toi ?

Enfants, ces questions Je les pose à chaque fils bien-aimé, mais les réponses que Je reçois sont approximatives.

Je vous dis que chacun ne peut s’attendre à futur heureux, lumineux, de paix, si Dieu n’est pas à la première place.

Enfants du monde, Mes enfants bien-aimés, vous êtes ces fleurs qui, si elles disposent de lumière, deviennent belles et luxuriantes, mais si elles restent dans l’obscurité, elles se fanent et meurent.

En ce jour aussi, Je vous invite à un profond examen de conscience, ne dites pas : « je suis une fleur fraîche et luxuriante ».

Ne dites pas cela.

Si vous n’êtes pas ouverts à l’Amour de Dieu, ouvrez-vous tout de suite à Lui, ne retardez pas, peut-être même que seulement demain pourrait être trop tard.

Enfants bien-aimés, suivez Mes paroles et vivez-Les.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 11 Juin 2008 - 1:30

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 05-12-2007

Epouse bien-aimée, que ton cœur ne se trouble pas en voyant comment le monde s’éloigne de Moi et cherche l’obscurité tout en ayant la possibilité d’avoir tant de Lumière ; ce qui est arrivé dans le passé se produira encore.

Les hommes de tous les temps ont préféré les ténèbres à Ma Lumière, voilà la cause de beaucoup de catastrophes.

Epouse bien-aimée, la leçon du passé devrait servir dans le temps présent, mais il n’en est pas ainsi, l’homme rebelle a existé et demeurera jusqu’à ce que tout change de manière imprévue ; comme lorsque apparaît dans un ciel serein l’éclair auquel personne ne fait cas, beaucoup ne s’en aperçoivent même pas, mais celui-ci sera le signe d’un profond changement.

Il advint ainsi au temps du déluge, il advint ainsi au temps de Sodome : tous mangeaient et buvaient, ils s’occupaient de leurs affaires quand tout se produisit.

Epouse bien-aimée, tu as bien compris, tout ce que J’ai promis se produira, que les hommes ne se demandent pas continuellement quand et comment, mais qu’ils agissent activement à Mon Service, ce sera une belle surprise pour Mes serviteurs laborieux et fidèles.


--------------------------------------------------------------------

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 09-12-2007

Elus, chers amis, Mes Temps, grands et forts, sont les temps présents : vivez-les en Moi, en ayant confiance en Mon Amour, vivez-les avec le cœur rempli de vive espérance.

Mon Projet sur vous est sur la voie de sa pleine réalisation.

Epouse bien-aimée, le moment viendra, et il est proche, dans lequel on ne se souviendra plus des fatigues et des peines passées ; sachez tout supporter pour Mon Amour et vous sacrifier pour le salut des pécheurs, même un seul soupir qui M’est offert a sa valeur.

Epouse bien-aimée, celui qui ne veut pas entendre est gravement coupable et il en souffrira les conséquences.

C’est la situation de beaucoup dans le temps présent : ils sont avertis du danger mais ils n’en font pas cas, ils ne sont pas attentifs.

Moi, Moi Jésus, Je parle avec clarté, mais il y a celui qui ne M’écoute pas parce qu’il est perdu dans les vanités et dans l’égarement de chaque jour.

Epouse bien-aimée, sache que Je n’impose pas Ma Présence, mais Je L’offre avec Douceur en attendant d’être accueilli, Je n’enfonce pas une porte fermée, mais J’attends qu’elle Me soit ouverte ; puis, quand viendra le dernier moment, chaque porte s’ouvrira d’elle-même devant Moi, chaque porte s’ouvrira largement, cependant, ce sera la fin ; maintenant, Je frappe encore à la porte et J’attends une réponse, mais ceci ne peut pas durer encore longtemps.

Le moment viendra dans lequel Je ne frapperai plus à la porte, parce que l’homme M’a toujours refusé, alors, alors épouse bien-aimée, pour celui qui ne M’aura pas accueilli, il n’y aura plus d’espérance, Mon Langage ne sera pas comme une brise douce et agréable, Il ne sera pas comme le doux chant du rossignol, mais Mon Expression sera dure et vigoureuse et Ma Voix tonnante.

Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, Tes Paroles me font trembler au plus profond ; je tremble à la pensée de Ta Voix tonnante ».

Epouse bien-aimée, il y a aura celui qui continuera d’entendre la Douce Brise Caressante, parce qu’il aura été docile à Ma Volonté et prêt à La suivre ; pourquoi ne devrais-Je pas être ainsi avec un serviteur docile, fidèle et laborieux ?

La sévérité et la grande Rigueur seront pour ceux qui auront fait un tel choix, ceux qui ont refusé Ma Miséricorde obtiendront Ma Parfaite Justice.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 11 Juin 2008 - 8:28

Qui est cette messagère et est-elle reconnue par l'Eglise ? Merci de nous donner des précisions...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 11 Juin 2008 - 23:05

Citation:
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications supranaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )
Les premiers messages ont été reçus en 1992 et peuvent se subdiviser en trois parties : au début une longue instruction sur l’amour de Dieu pour les hommes, une seconde phase d’avertissement et une troisième d’exhortation.
------------------------------------------------

Moi je fais du copié collé de ces messages que je prends sur le forum des Coeurs Unis de Jésus et Marie, et c'est François qui les met en ligne.

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/oeuvre-de-la-divine-sagesse-pour-les-elus-des-derniers-temps-f26/messages-de-la-divine-sagesse-t42.htm

Si quelqu'un peut lire l'Italien qu'il aille sur le site qui semble bien documenté,... moi je ne peux le traduire. Cependant, François qui est sur le forum des coeurs unis de Jésus peut répondre à vos questions. Cela fait longtemps qu'il les transmet.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 12 Juin 2008 - 0:24

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 11-12-2007

Epouse bien-aimée, tu M’implores et ta supplique s’unit à celle de Ma Mère, toujours prête à intercéder pour son enfant malade.

J’ai concédé, et Je concèderai encore les Grâces du retour à Moi, sache cependant qu’il y a des choses qui doivent se produire, il y a un terme à tout.

Pense à ce qu’il advient au cours d’une partie : il y a un temps supplémentaire, mais une fois celui-ci terminé, tout doit se conclure, inexorablement.

L’Humanité présente est déjà dans le temps supplémentaire, que chaque homme le comprenne bien et se dépêche à définir sa position devant Moi, Dieu ; ce qu’il aura voulu adviendra, personne ne pourra dire : « Je ne savais pas, je ne comprenais pas, personne ne m’a rien dit ».

Epouse bien-aimée, personne ne pourra dire cela ; ceux qui se dirigeront vers la ruine devront dire en se frappant la coupe : « Je l’ai voulu, c’est mon choix ».
------------------------------------

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 12-12-2007

Epouse bien-aimée, J’agis avec Puissance pour que chacun prépare son cœur à Mon Retour, que chacun prépare son cœur orné et parfumé (en Grâce) ; pour ceci J’offre chaque jour des Signes grands et significatifs.

Bien-aimée, celui qui a les yeux bien attentifs aux Signes comprend et change sa vie, il combat avec ténacité sa bataille contre le mal et il se prépare à la Rencontre ; celui-ci se prépare un futur de Joie et de Paix parce qu’il agit avec sagesse ; il n’en est pas ainsi pour l’insensé, tellement pris par les attractions du monde, l’insensé ne fait pas cas aux Signes, il n’écoute pas Mes Paroles, il ne recueille pas Mes Avertissements, mais il continue à festoyer comme si rien ne se passait et il vit ces temps uniques et spéciaux comme s’il s’agissait de temps normaux.

Epouse bien-aimée, comprends-tu que chacun est en train de faire son libre choix ?

Ce qu’il veut, il a !

Chaque homme est en train de choisir son destin, il se définit vraiment en ce moment présent.

Epouse, celui qui fait les mauvais choix dans le temps présent n’aura plus le temps d’y remédier parce que, comme Je te l’ai déjà révélé dans nos colloques personnels, tout se produira à l’improviste, par surprise, autant dans sa vie personnelle que celle sociale.

L’homme qui s’est préparé à temps est béni et il ne s’est pas perdu en vanité et en festoiements en tous genres, il sera dans la joie et ses fatigues cesseront, la paix du cœur sera grande et son espérance sera toujours vive et palpitante.

Epouse bien-aimée, porte au monde Mon Message urgent : que chacun se tienne prêt avec ses valises à la main, personne ne pourra dire : « Attend, parce que je dois me préparer ».

Chacun devra venir ainsi, comme il se trouvera.

Epouse bien-aimée, que Mes paroles n’attristent pas ton petit cœur : chaque homme est averti : qu’il se prépare.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 12 Juin 2008 - 0:56

Danielle dit :

"À quoi bon rechercher les nouveaux prophètes.... suivons ceux et celles qui ont été reconnus par l'Église...
Dans ces temps de confusion, le malin travaille à tout mélanger... afin de nous guider sur un mauvais chemin...
Je ne dis pas que ces nouveaux Messagers sont le malin, je pense qu'ils peuvent être des victimes manipulés... et je prie pour eux.
Les prophètes pullulent... ils se multiplient... c'est ce qui fait que nous soyons envahis de tous les côtés...
Par curiosité nous les lisons... nous pensons pouvoir les discerner... mais je pense qu'il est de plus en plus difficile de discerner... il n'y a-t-il pas une Parole qui dit : les meilleurs des miens seront trompés ?
Soyons très prudents, la Messe quotidienne, le Sacrement de l'Eucharistie, l'Adoration et la Méditation devant le Saint-Sacrement, la prière du coeur, la lecture de la Bible et des livres reconnus et approuvés par l'Église... doivent être notre pain quotidien.
Plusieurs suivent les messages... et ne lisent plus les Saintes Écritures... et même suivent les messages et ne vont plus à la messe....DANGER...DANGER...
Ne devenons pas des appartionnistes....nom proposé par un de mes amis sur un forum... et je pense qu'il a raison...
Que l'Esprit Saint nous éclaire tous !"




Les messages que vous nous proposez sur ce fil, je les lis comme beaucoup d'autres sans contestations. Ils sont bon pour notre âme...

Sachez, Danielle que rien ni personne ne m'empèchera et n'interviendra dans la lecture des messages divers et nombreux qui seront à ma portée, j'irai à la messe, je prierai et lirai les Ste Ecritures comme le font bon nombre de mes amis et continuerai à distribuer les messages qui me sembleront juste. Douée de raison et d'intelligence, ayant la notion du bien et du mal, capable de discerner le DANGER, j'avancerai sagement vers ce que le SEIGNEUR me propose. Et ceci au nom de tous ceux qui comme moi pensent ainsi !Et en Eglise, avec l'Eglise et pour l'Eglise véritable et sainte.

Je sais que vous ne m'avez pas visée personnellement, mais j'ai parlé au nom de tous ceux qui peuvent être choqué de celà.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 12 Juin 2008 - 1:00

Vous n'avez pas répondu à ma question :

Ces messages sont-ils reconnus officiellement par l'Eglise ?


Citation:
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications supranaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )
Les premiers messages ont été reçus en 1992 et peuvent se subdiviser en trois parties : au début une longue instruction sur l’amour de Dieu pour les hommes, une seconde phase d’avertissement et une troisième d’exhortation.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Jeu 12 Juin 2008 - 2:54

Je ne peux être totalement certaine, je n'ai pas lu l'imprimatur car il est en italien, sauf, que connaissant depuis plus de deux ans François qui est membre sur coeurs unis, je sais que je peux lui faire confiance car c'est un homme qui ne mets pas en lien des messages qui ne sont pas reconnus, il est de nature très modéré si je peux dire cela ainsi. Et sur ce forum, qui est bien surveillé par les administrateurs et les modérateurs, ils ne laissent pas longtemps des écrits qui sont mis en doute par l'Église. Et l'Oeuvre de la Divine Sagesse est mis en ligne depuis 2005. S,il y avait eu le moindre mot "de travers" si je peux m'exprimer ainsi, l'Oeuvre n'y serait plus c'est évident.

La personne qui est messagère reçoit des messages depuis 1992, elle est loin d'être une nouvelle prophète. Et tous les textes sont lus par un prêtre, sur le site on peut voir le prêtre son nom etc...sauf que tout est en italien. François en fait la traduction au fil des jours. C'est pour cela que nous n'avons pas encore les messages de 2008, ils ne sont pas encore traduits. J'ai confiance en François car il n'est pas du genre à croire tout... S'il a mis l'Oeuvre en ligne c'est que c'est approuvé c'est bien évident. Allez demander à François ou trouvez quelqu'un qui comprend l'italien !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 12 Juin 2008 - 7:48

Le SEIGNEUR a dit :

"NE SOYEZ PAS TIEDE !"

Alors ne soyons pas tiède ! Sur le FORUM I love you I love you "On" n'est pas toujours tiède quand ça nous chante... Si vous voyez ce que je veux dire !

Puisque vous voulez la rigueur, je demande la rigueur : donnez moi l'Imprimatur et je croirai en ce messager...

Le Père CURTIS (que je connait personnellement aussi) était le premier prêtre qui suivait JNSR, puis d'autres très sérieux l'ont suivi...
Le Père CURTIS est très célèbre dans les Médias spirituels et nous n'avons rien à lui apprendre...

Une prière, cadeau de mon ANGE GARDIEN ce matin...

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Chapel42
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Ven 13 Juin 2008 - 1:09

Personne n'est obligé de croire à tous les messages...

sunny

Bonne soirée !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 13 Juin 2008 - 7:59

Désolée, Danielle cette réponse ne me convient pas ! Il faut avoir le courage de ses réflexions !

J'admire tout le travail que vous avez fourni sur ce forum, mais je vous attends aussi dans des réflexions solides !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Ven 13 Juin 2008 - 23:57

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 13-12-2007

Je vous demande encore une fois d’être attentifs aux Signes que Dieu envoie dans votre vie personnelle, mais aussi dans celle sociale, vous avez des indications de vie qui servent pour faire les bons choix et ne pas tomber dans le piège de l’ennemi astucieux.

Enfants bien-aimés, souvent vous vous préoccupez pour le futur, souvent vous êtes soucieux pour ce qui doit arriver, vous parlez tout bas des secrets et vous pensez aux choses horribles qui pourraient arriver.

Enfants bien-aimés, Je vous ai déjà dit, et maintenant Je le répète, que les secrets ne doivent inquiéter que celui qui ne s’est pas ouvert à Dieu, à Son Amour, à Sa Tendresse ; au contraire, celui qui est un doux et serein ami de Jésus n’a vraiment rien à craindre, la Rencontre avec Lui sera une grande joie.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mar 17 Juin 2008 - 2:54

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 13-12-2007

Elus, chers amis, Je vous ai tous marqués de Mon Signe spécial.

Chers amis, allez en pensée au passé, à ce qui advint dans le passé et vous comprendrez.

Ils sont bénis, ceux qui ont bien reçu mon Signe, ils ne subiront pas une grande ruine, mais ils se préparent à un futur de Lumière spéciale.

Epouse bien-aimée, sur la terre les hommes sont bien séparés entre ceux déjà marqués de Mon Nom bien gravé, et puis il y a ceux qui, esclaves de Mon ennemi et misérablement soumis à lui, sont bien en place ; enfin, il y a ceux qui se sont déjà bien rangés comme Mes ennemis implacables.

Bénis sont ceux qui sont déjà marqués de Mon Signe Saint : ils sont en lieu sûr, écartés de la terrible ruine !

Mes anges purificateurs verront le Signe et passeront outre, ils ne toucheront pas ceux marqués du Signe, mais les épargneront.

Ensuite, il y a les autres hommes qui n’ont pas encore été marqués du Signe parce que leur cœur n’est pas complètement ouvert à Moi, Dieu, parmi ceux-ci certains pourront éviter la ruine s’ils s’ouvrent rapidement, ceci parce que Mon Cœur est miséricordieux : Je ne veux pas la ruine des âmes, mais leur salut.

Enfin, il y a ceux qui se sont déjà rangés du côté des anges rebelles, ils sont devenus comme eux Mes ennemis implacables ; épouse bien-aimée, ceux-ci, bien que vivants, sont déjà des démons parce que fermés à Ma Parole et bien décidés dans leur volonté au mal, biens décidés et remplis de haine envers Moi et ceux qui M’appartiennent, ils auront ce qu’ils auront choisi : ils obtiendront la ruine qu’ils ont délibérément voulue.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 18 Juin 2008 - 1:08

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 15-12-2007

Elus, chers amis, Je suis sur le point d’accomplir de grandes choses, de grands faits se produiront, quand vous verrez tout advenir vous comprendrez que Dieu agit avec Puissance.

Que votre cœur ne gémisse pas, qu’il ne tremble pas, des faits grandioses adviendront non par œuvre humaine, mais par Ma Volonté.

Celui qui M’appartient au plus profond ne doit pas craindre quoi que ce soit, il doit au contraire se réjouir parce que sa libération est proche.

Epouse bien-aimée, que ton petit cœur bien uni au Mien ne tremble pas, même si la terre tremble et que les montagnes bougent, tu ne dois pas avoir peur parce que tu es avec Moi, Dieu.

Petite épouse, Je suis avec toi, aie confiance en Mon Amour, attend et espère, il arrivera ce qui doit arriver pour le salut de beaucoup d’âmes.

Epouse bien-aimée, ceci arrivera, mais les hommes ne comprendront pas encore, les rebelles endurcis ne comprendront pas et, après M’avoir toujours offensé, ils le feront encore en M’attribuant leurs fautes et en ne reconnaissant pas leurs propres erreurs.

Ma petite épouse, même en ces moments forts, il ne manquera pas celui qui ouvrira la bouche pour blasphémer Mon Nom Très Saint.

Ceci arrivera, chacun récoltera ce qu’il aura semé : celui qui beaucoup donné récoltera beaucoup, celui qui aura moins donné récoltera moins, celui qui n’a rien semé ne récoltera rien.
_________________
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 21 Juin 2008 - 4:55

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Marie Très Sainte 23-12-2007

Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, en ce jour aussi, je vous invite à être prêts à accueillir Jésus qui vient les Mains pleines de Dons, pour vous, pour vos familles, pour le monde entier.

Enfants, c’est ce que veut faire Jésus, mais votre décision, votre consentement, est nécessaire.

Enfants bien-aimés, dites-Moi, entreriez-vous dans une maison où les portes resteraient toutes fermées, bien barricadées ?

Non, certes pas !

Vous frapperiez à la porte et vous resteriez en attente d’entrer.

C’est ainsi que fait Jésus : Il frappe à la porte et Il attend pour entrer.

Comprenez bien ceci : Il viendra un jour comme Juge et Roi, alors les choses seront vraiment différentes, ce sera un temps de Miséricorde et de Justice, de Justice et de Miséricorde.

Accueillez ce moment favorable, il n’en viendra plus comme celui-ci.

Jésus frappe à la porte de chaque maison, c’est un Enfant Divin Qui vient à vous par Amour ; pourquoi, enfants de la terre, Lui laissez-vous la porte fermée ?

Ouvrez-Lui, enfants de la terre, tout de suite, tout de suite, à peine a-t-Il frappé, Il pourrait ne pas attendre, Il pourrait passer
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Sam 21 Juin 2008 - 5:00

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 24-12-2007

« Jésus adoré, dans des Colloques sublimes, Tu m’as révélé beaucoup de choses qui doivent bientôt arriver, en voyant la tiédeur générale je tremble comme une feuille secouée par le vent et je me demande ce qui arrivera aux nombreux ivres étourdis qui peuplent les places du monde, les routes de la terre, chaque lieu ».

Epouse bien-aimée, pense à la parabole du grand seigneur qui est parti pour un long voyage, en assignant à chacun un devoir à accomplir, il conclut avec ces paroles : « Je reviendrai, je reviendrai un jour et je désire trouver tous les serviteurs à leur place, tous actifs et à l’œuvre ».

Il dit cela et s’en alla.

Vint le jour du retour, de manière improviste et inattendue le grand seigneur s’en retourna, mais, dis-Moi, épouse bien-aimée, trouva-t-il les serviteurs tous à leur place à accomplir le devoir assigné ?

Tu Me dis : « Il ne trouva pas tous les serviteurs à leur place, mais il n’en trouva que bien peu ».

Tu as bien dis, il en fut ainsi et il en sera ainsi pour chacun que Je ne trouverai pas à sa place, prêt et à l’œuvre.

Tu Me parles de l’humanité présente sur la terre : personne ne M’attend, personne ne se rappelle de Mes Paroles : « Il reviendra, Il reviendra, Il reviendra ».

Les anges les dirent par Ma Volonté, sur Mon Ordre : « Il reviendra un jour ainsi que vous L’avez vu s’en aller ».

Le monde a vraiment oublié cela, ils sont bien peu nombreux ceux qui M’attendent avec un cœur ardent, actifs, à l’œuvre, joyeux, pleins d’espérance ; les plus nombreux ont tout oublié.

Epouse bien-aimée, Je reviendrai de manière spéciale, ainsi que Je l’ai promis, mais qui trouverais-Je prêt à M’accueillir ?

Chaque Noël, dans les Bras de ma Mère, comme petit Enfant, Je parcours la terre et Je demande à être accueilli dans Mon Humilité, cependant, Je prépare le jour grand et unique dans lequel Je ne viendrai non plus comme Petit Enfant dans une grande Humilité,

mais Je viendrai comme Roi et Juge dans la plus grande Majesté, Je viendrai entouré d’anges et de Saints : une multitude infinie d’anges et de nombreux saints qui Me formeront une couronne, c’est ainsi que J’apparaîtrai au monde.

A côté du petit Enfant il est facile de s’approcher, mais devant le Roi Glorieux il est nécessaire de plier le genou et d’attendre !

Beni sera celui que Je trouverai prêt, il sera avec Moi dans Mon Infinie Gloire et il le sera pour toujours, mais il n’en sera pas ainsi pour celui qui sera pris par surprise dans sa stupidité, dans sa grande insouciance, se divertissant comme un fou et restant inactif, sa ruine sera grande.

Epouse bien-aimée, que l’Humanité présente se prépare à une grande surprise, une surprise comme celle-ci il n’y a jamais eu et il n’y en aura jamais plus : J’entrerai dans les cœurs ouverts et Je ferai de chaque désert un jardin irrigué, mais Je passerai outre lorsque Je rencontrerai un cœur fermé à Mon Amour et Je te dis que Je ne repasserai plus.

Reste en Moi, Ma fidèle épouse, que le monde prenne connaissance de Mon Message et ne dorme pas, mais qu’il se relève au Souffle Léger de Ma Brise, qu’il le fasse avant que vienne le terrible grondement du tonnerre
.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Danielle Mer 25 Juin 2008 - 1:18

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Jésus 30-12-2007

Tu Me dis : « Amour Infini, je pense au passé, à ce qui arriva au juste Noé : il dut vivre pendant beaucoup de temps dans la plus grande incompréhension, on se moquait de lui pour ce qu’il faisait et on le prenait pour un insensé parce qu’il construisait l’arche pour laquelle personne ne comprenait la véritable signification.

Il faisait tout suivant Ton ordre, il supportait tout par Ton Amour, ceci alors que les années passaient et qu’il semblait que rien ne devait arriver.

Cependant, vint le jour voulu et préparé par Toi, Dieu, un jour comme un autre, il y eu une aube comme toujours, mais il se mit à pleuvoir, personne ne compris rien jusqu’au jour où tous se rendirent compte que les pluies ne cessaient pas, que l’eau commençait à recouvrir toutes choses : alors ils comprirent, mais tous périrent sauf Noé et sa famille, enfermés dans l’arche avec les animaux que Tu voulais qui se sauvent.

C’est ce qui arriva.

Au temps de Lot aussi, les faits advinrent de manière similaire : c’était un jour comme un autre quand les anges allèrent à la maison de Lot pour l’avertir de s’enfuir sur les montagnes avec sa famille parce que le souffre et le feu allaient tomber du Ciel et il advint ainsi.

Il est certain que ceux-ci se rappelèrent de Tes paroles dites par la bouche des prophètes de ce temps : « Si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous et personne ne se sauvera ».

Amour Infini, il semble que la même scénographie se répète dans le temps présent.

Tu parles, Très Doux Amour, Tu parles avec une Voix claire et forte, Tu parles à travers Tes instruments, à travers Tes prophètes.

Très Saint, Tu envoies Ta Mère Très Sainte sur la terre, pour préparer le monde à une nouvelle réalité, Ton Message est encore le même : « Convertissez-vous ! Convertissez-vous ! Si vous ne vous convertissez pas et continuez dans la grande rébellion, vous périrez tous ».

Epouse bien-aimée, celui qui a entière confiance en Moi, ne reste jamais déçu, il arrivera dans le temps présent quelque chose de très similaire au passé, parce que les hommes resteront en grande partie rebelles et leur cœur demeure froid et incrédule, mais ceux qui se réfugieront en Moi et persévèreront dans le Bien et dans la fidélité sauveront leur âme et auront une vie nouvelle différente comme un printemps luxuriant après un hiver très dur.

Celui qui se réfugie en Moi aura tout et son existence sera heureuse.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des ..... - Page 2 Empty Re: Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum