Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

+16
babibgbg
celine marie paul
jacob
gilles.truchon.9
ALESSIO
c12345
Benoit
spiri
anlise
oiseaublanc
Joël2013
Maud
Séraphin
Marie Rose
FrancoiseF
P4572
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par c12345 Jeu 16 Jan 2014 - 11:20

C'est bien dit Anlise Kisses 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par celine marie paul Jeu 16 Jan 2014 - 12:22

Merci à Bonheur pour son magnifique et douloureux témoignage...

En connexion avec vous...
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Marie Rose Jeu 16 Jan 2014 - 13:47

Merci celine marie paul !
je viens d'être attirée par votre avatar,cette image est vraiment très belle
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2719
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par celine marie paul Jeu 16 Jan 2014 - 14:13

Smile
C'est un Jésus, comme moi je le perçois, et l'imagine...
La votre est incroyablement symbolique aussi! Voir percutante.

Vous avez beaucoup de mérite, et votre partage est une chance pour nous, pour moi...
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Jeu 16 Jan 2014 - 14:32

D'accord avec celine marie paul !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par babibgbg Sam 18 Jan 2014 - 9:58

je vous admire tous. vos prières m'encouragent à faire des efforts à prier
babibgbg
babibgbg
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 55
Localisation : RDC
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par P4572 Dim 19 Jan 2014 - 14:20

Babib, je vous ai répondu par MP.
Osez déposer ce qui caractérise votre prière, osez donc.
Nous ne sommes pas dans la comparaison mais dans un désir de partage et d'amour les uns envers les autres.

Je me lance un peu, juste un peu...
Y a-t-il encore des yeux pour me lire ?

Ma prière préférée est l'action de grâce après la communion.
Quand mon coeur s'unit au coeur de Jésus après avoir mangé son " corps ", c'est absolument unique...
Quelquefois Jésus vient avec tellement de Joie sensible, de chaleur, de tendresse, de consolation...
Et même, quand je ne ressens rien; quelle joie d'être aimé et chéri ainsi : RECEVOIR DIEU en SOI !
En esprit, je suis en lui comme il est en moi...nous nous serrons dans les bras l'un de l'autre...je lui dit que je voudrais l'aimer mieux, concrètement mieux : " je t'aime et je n'ai d'autre souci que de t'aimer davantage..."
Je lui dit toute ma reconnaissance qu'il vienne jusqu'à moi, pauvre pécheur.
Pendant une vingtaine de minutes, je suis le plus heureux des hommes et voudrais aimer la Terre entière.
Hélas je perds cet état de grâce plus ou moins vite mais je ne perds que rarement l'élan d'amour que j'aie pour lui , lui qui me permet de rester un homme debout pour accomplir ma vie, au milieu de tant de frères et soeurs.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Dim 19 Jan 2014 - 14:40

Je suis content de lire panetier quand tu parles d'action de grâce, on en parle pas souvent !

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Gif-halo-Saint-Sacrement

Veillons les uns sur les autres dans la prière et l'action de grâce !     Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 1c4e8f5b
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par P4572 Dim 19 Jan 2014 - 14:56

Merci Joël ,

Pour vous, pour tous,
Ces mots de feu de la petite Thérèse :


Pour moi, la prière, c’est un élan du cœur, c’est un simple regard jeté vers le Ciel, c’est un cri de reconnaissance et d’amour au sein de l’épreuve comme au sein de la joie ; enfin c’est quelque chose de grand, de surnaturel, qui me dilate l’âme et m’unit à Jésus.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Dim 19 Jan 2014 - 15:26

« Et tout ce que vous demanderez en mon Nom, je le ferai, afin que le  Père soit glorifié dans le Fils. » Jn 14 : 13.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par anlise Dim 19 Jan 2014 - 18:58

En tout cas je trouve tout ça très beau, Jésus souffre mais au petit nombre il est content.

L'aimer plus en geste qu'en parole.
A chaque fois qu'on Lui dit ces syllables " Jésus je t'aime " il faut s'attendre à le prouver sinon les mots deviennent veines.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Dim 19 Jan 2014 - 19:25

Je suis d'accord anlise, un chrétien de peut pas vivre au-dessous d'un certain seuil de compassion et de Charité pour ses frères et soeurs dans le Christ !

D'ailleurs, notre Pape François nous le rappelle chaque jour et il a raison !

Veillons les uns sur les autres dans la prière et l'action de grâces !


                                     Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 758c04c5
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Philec Dim 19 Jan 2014 - 19:35

Plus c'est simple et pauvre, comme tu le dis panetier, plus ça vient du cœur et plus c'est profond. Parfois je veux faire trop compliqué, trop précis et je sens un peu plus tard que j'ai loupé l'essentiel.

J'ai des difficultés à finir un chapelet alors je préfère chanter le "Je vous salue Marie" de la communauté de l'Emmanuel. J'aime beaucoup chanter ce chant à Marie.

J'ai des périodes de sécheresse où je ne sais plus quoi dire à Dieu alors je reste là sans rien dire, reconnaissant envers son immense gloire.

J'aime beaucoup et je partage ce que j'ai entendu d'un moine sur KTO : " Quand je prie rien ne se passe, mais quand j'arrête, tout s'effondre, comment ça se fait?"



Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 40
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par celine marie paul Dim 19 Jan 2014 - 19:42

Ho c'est ce chant avec lequel je berce ma petite poupée... J'adore ce chant!!

Pour ma part aussi, je trouve le chapelet encore trop fastidieux, ca me fait culpabilisée, car notre maman du ciel nous demande de le prier...
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par anlise Dim 19 Jan 2014 - 19:57

Pour prier le chapelet, il faut méditer les mystères, ainsi à chaque dizaine on coupe pour chanter une chanson à Marie et c'est moins ennuyeux, on le récite et Marie nous comble de joie céleste.
Oui c'est très important le chapelet, on reçoit beaucoup de grâce et plus qu'on le récite plus qu'on a envie de faire plus de chapelet, Marie est pleine de grâces et les partage avec ses fils.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Séraphin Dim 19 Jan 2014 - 20:12

anlise a écrit:
Oui c'est très important le chapelet, on reçoit beaucoup de grâce et plus qu'on le récite plus qu'on a envie de faire plus de chapelet, .


Voila une expérience très intéressante chère anlise.
Merci de nous l'avoir partagé.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par celine marie paul Dim 19 Jan 2014 - 20:22

Mais ne faut'il pas être accompagner pour commencer le chapelet? Pour le comprendre et pouvoir le méditer?
Personnellement, je me sens seule face à cette prière, démunie.
Nous commençons la prière en famille le dimanche, et c'est déjà une extraordinaire grâce, car il y a peu c’était même pas envisageable pour mon mari!
Mais oui, j'aimerais pouvoir le vivre avec une personne "expérimenter" pour l’appréhender autrement...
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par oiseaublanc Dim 19 Jan 2014 - 20:26

J'avais un vilain défaut autrefois, je jouais chaque soir au poker, 5 ou 6 heure, sur internet. J'étais comme prisonnier du jeux d'argent, devenu joueur compulsif dépendant,  Je savais que c'était un péché, un vice, mais je n'avais pas la force d'arrêter.
 J'ai prié ardemment pour avoir la grâce de stopper. Un jour, j'ai tout dis en confession. C'était un jeune prêtre, je crois qu'il a deviné que le démon se cachait derrière l'écran. 
Aussitôt rentré de l'église j'ai supprimé mon compte poker. Certes, cela ma coûté sur le moment, j'avais l'impression que ma vie partait en lambeaux, mais c'était une promesse faite au Christ durant la confession. Donc j'ai trouvé la force!
 Et dans la foulée, j'ai retrouvé mon chapelet égaré depuis longtemps. J'aime beaucoup prier avec ce chapelet, revoir les mystères de la vie du Seigneur, et demander à sa mère, pleine de grâce d'intercéder pour le monde!
Adieu triste fardeau, je me sentais libre et heureux! Comme quoi , c'est le Seigneur qui agit dans notre âme quand on reçoit le sacrement de réconciliation. 
Et à nouveau, avec mon chapelet béni, je portais le monde dans mon humble prière, et je rendais grâce! Merci de m'avoir lu. Gloire à toi Seigneu
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par c12345 Dim 19 Jan 2014 - 21:07

Et merci de nous l'avoir partagé
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Lun 20 Jan 2014 - 7:21

Avant tout dans le chapelet, il faut considérer à qui vous vous adressez ! Marie écoute, vous ne récitez pas le chapelet dans le vide comme notre esprit blessé veut bien nous le faire croire...

On vous écoute... La valeur du chapelet est immense : tout d'abord les grâces, il protège des démons, il fait une barrière entre vous et eux ! Et il y a cette flamme d'Amour qui peut venir en vous enveloppant dans un amour délicieux...

Pour éviter l'ennuis, il faut après le Nom de Jésus ajouter une clausule, je m'explique :

ex : Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,


       vous êtes bénie entre tous les femmes et Jésus annoncé par l'ange est béni !


- Annoncé par l'ange = est une clausule ! De cette façon, nous évitons les distractions !

Si quelqu'un est intéressé, j'éditerai toutes les clausules des mystères que je médite moi-même chaque jour !

Prions les uns pour les autres !   Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 758c04c5


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par celine marie paul Lun 20 Jan 2014 - 11:31

Merci Joêl pour ce partage, je suis en effet intéressée par les clausules...
Cela pourrait peut-être m'aider!

Je suis branchée sur radio Présence, et je participe au chapelet, malheureusement, c'est à l'heure de sortie d'école de mon grand garçon... Je ne peut donc pas le faire entièrement.
Mais ce support m'aide un peu.

En union de prière. Merci!
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Lun 20 Jan 2014 - 12:02

Donc celine marie paul, voilà :

- Les mystères Joyeux :


1- Jésus annoncé par l'Ange Gabiel...
2- Jésus qui visite son peuple...
3- Jésus que vous mettez au monde...
4- Jésus que vous présentez au temple...
5- Jésus que vous retrouvez au temple...


- Les mystère Lumineux :
 
1- Jésus baptisé par Jean...
2- Jésus qui change l'eau en vin...
3- Jésus qui annonce l'Evangile...
4- Jésus transfiguré...
5- Jésus qui institue l'Eucharistie...


- Les mystères Douloureux :


1- Jésus qui agonise (ou avec le lieu)...
2- Jésus flagellé sou Ponce Pilate...
3- Jésus couronné d'épines...
4- Jésus qui porte nos péchés...
5- Jésus crucifié...


- Les mystères Glorieux :


1- Jésus ressuscité...
2- Jésus qui remonte vers le Père...
3- Jésus pentecôte ou qui nous envoie son esprit...
4- Jésus qui vous accueille au Ciel et on peut ajouter : corps et âme...
5- Jésus qui vous couronne Reine du Ciel et de la terre...


En union de prière


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par celine marie paul Lun 20 Jan 2014 - 12:10

Merci! 
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par babibgbg Lun 20 Jan 2014 - 15:52

merci de m'encourager,panetier
il ya des moments qui me sont chers en prière ou lors de la messe, c'est la pénitence et la consécration.
comme tu le dis si bien ce ne sont pas des mots qui sont importants mais l'attitude. en effet lors de la pénitence je réalise que je ne suis rien devant Dieu et que c'est par sa grâce qu'il me redonne la vie, et là je m'humilie et pleure en lui implorant son pardon. je vous assure qu'il m'arrive de vivre cette grâce de me sentir pardonnée pendant longtemps.
babibgbg
babibgbg
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 55
Localisation : RDC
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Lun 20 Jan 2014 - 16:00

J'en suis heureux pour toi babibgbg !






N'oublie pas tes frères dans la prière !    Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 758c04c5


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par anlise Lun 20 Jan 2014 - 19:37

Céline l'idée de Joël est bonne, mais apparament vous l'écoutez à la radio pour réciter et pas seule.

Voilà une chose qui est à votre portée et vous en reccueillerez les fruits. Tout dépend de la distance de votre domicile et l'école.
Habituez vous à réciter en marchant, le chapelet, dans votre poche, même si c'est une dizaine, cela vous aidera à désirer faire plus. Chaque fois que vous sortez à pied, en métro, insérez le dans votre poche et votre parcours finira par devenir trop court, l'amour du chapelet vous incitera à réciter plus d'ave maria.

Pour vous aider, je vous dirai que mon chapelet est constament avec moi, dans chaque sac presque j'ai un.
Quand je vais faire de la marche c'est dans ma poche, quand je suis dans le bus il y est, dans le métro je le faisais, dans la salle d'attente je le fais.

Voici mon récit, il y a quelques années de cela :
A une seconde près j'ai été sauvé de la main d'une personne qui en voulait à ma vie, j'ai juste traversé la route juste au moment où, il m'aurait attrapé facilement.

Et là, de l'autre côté d'une rue parallèle la troupe m'attendait pour m'embarquer car l'autre avait raté son coup, je l'ai revu avec les autres, je les ai observé, de loin, j'ai pu voir un, avec un coutelas et 2 près du coffre de leur voiture ouvert, ils sont restés paralyser, car de nouveau juste au moment, j'ai traversé la rue comme mon esprit m'a dit.
Les dépassant, arrivée plus loin j'ai entendu ces mots : "il ya trop de passants ici" c'est là que j'ai compris ce qui allait se passer, je me suis retournée, et tous, ils me regardaient avec impuissance j'ai été sauvé.

Plus loin, l'expliquation me fut donné en marchant, je n'avais pas vraiment réalisé la gravité de ce que je venais de voir. J'étais sidérée, je les regardais de loin et depuis ce jour j'évite de faire la marche seule.

Voilà la puissance du chapelet.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Lun 20 Jan 2014 - 22:05

Je voudrais ajouter, que chaque Ave compte et Marie l'offre à Jésus ! Je le rappelle, le chapelet protège des démons, de leurs attaques, enfin Marie elle-même dans un de ses messages a dit : Je prie le chapelet avec vous, et oui, même Marie Immaculée !


Quand vous méditez le chapelet, vous faites beaucoup pour l'Eglise, pour vos familles et frères et soeurs et je ne parle pas pour les âmes du Purgatoire !

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Th?id=H.4758425574771389&pid=15





En union de prière    Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 758c04c5



Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Liza2028 Lun 20 Jan 2014 - 22:11

Je viens de terminer la prière du chapelet.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par celine marie paul Mar 21 Jan 2014 - 7:28

HO Merci pour vos encouragements, et conseil Anelise !
Je vais faire selon vos dire, ça me parle et me parait réalisable, pour le reste vous avez raison, je fais confiance à Marie, elle fera le reste, et me donnera certainement la soif de cette prière, à moi de faire le premier pas...
Merci aussi pour votre témoignage, je suis tjs sidérée d'entendre ou de voir certains être humain descendre aussi bas... Quelle tristesse, quelle misère.
Vous revenez de loin Anelise!! Dieu est avec vous, qu'il continu de vous protègez et vous guidez.

Merci aussi Joël...

Votre aide m'est précieuse, je ne suis pas née dans un milieu Chrétien, je ne suis pas tombée dedans petite, et ma Foi même si trés fort, manque de connaissance et de pratique.
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Joël2013 Mar 21 Jan 2014 - 8:16

celine marie paul, la foi n'a pas besoin de beaucoup de choses, certes il faut lire la bible, mais une simple confiance suffie, un abandon à la Sainte Providence est mieux que tout !


Encore un mot, quand on a fini une dizaine d'Ave, on peut dire et demander la grâce du mystère médité :

- Ex : Grâce du mystère de l'Annonciation, descendez dans mon âme !
   ou   Grâce du mystère de l'Annonciation, descendez dans nos âme !
   ou   Grâce du mystère de l'Annonciation, descendez dans l'âme de ..... !




Veillons les uns sur les autres dans la prière et l'action de grâce !

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 758c04c5
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière : - Page 3 Empty Re: Oh s'il vous plaît, parlez moi de votre prière :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum