Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

+8
charite11
sga
NG
Tibelle07
François_1
vévette
Sofoyal
fabienne95
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Dim 25 Jan 2015 - 14:39

Dans ma présentation, j'ai relaté un peu ce que je vis en ce moment , il s'agit d'une séparation inexpliquée ,incompréhensive .....sans un mot ...

A la suite de ce départ , une cellule de prière s"'était formée à la maison pour vraiment me soutenir , avec des soeurs de prières et UN DIACRE.

Figurez vous , que j'ai eu un message très clair me montrant la captivité (psychologique ) de mon compagnon .
Le DIACRE également en a eut , mais .....au final me dit qu'il ne priera pas pour lui car tout un chacun doit S'EN SORTIR SEUL ....eNFIN JE NE FAIS PAS SON PROcES MAIS JE TROUVE CELA MALHONNETE ....( j'ai coupé les ponts et demandé pardon a Dieu d'avoir été aveuglé par un homme d'EGLISE d'autant qu'il avait eut un propos mal placé à mon égard en me disant que j'avais un corps plaisant à regarder ).

J'aimerais tout simplement (sans aucuns jugements ) que ceux et celles qui le souhaite puisse me porter dans leur prière , pour la délivrance de Tony (mon compagnon) de là ou il est ....et qu'une vraie communication puisse être rétablie et qu'il revienne .....merci
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Dim 25 Jan 2015 - 14:55

Je prierai pour vous et Tony comme je prie pour mon amie Anne-Marie!
Je compte aussi sur vos prières pour nous.
Fraternellement
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par vévette Dim 25 Jan 2015 - 15:02

Je vais prier aussi pour vous et pour Tony.

Je sais qu'il y a parfois des diacres qui se prennent pour "Dieu le Père" !!!

Il faudrait peut-être que vous en touchiez un mot au curé dont il dépend, car il est un contre-témoignage.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Dim 25 Jan 2015 - 16:26

Oh oui des ce soir je mettrais votre amie Anne Marie .....mais pouvez vous me dire à quelle intention...merci

Oui Vevette....je vous en remercie également,,mais vous savez je le laisse entre les mains de Dieu car il a tout faux ...et je continue dans ma prière....
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par François_1 Dim 25 Jan 2015 - 16:45

Bonjour Fabienne,

Je vais prier pour vous moi aussi.

J'espère que vous ne vous éloignerez pas de l'Église même si un diacre n'a pas eu une bonne attitude envers vous. Je sais ce que c'est croyez-moi...

Bonne chance,

Jésus Croix

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Tibelle07 Dim 25 Jan 2015 - 16:59

Gardez confiance. Je prie pour vous et tous les malheureux afin que Dieu les aide dans leurs épreuves Pray
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par NG Dim 25 Jan 2015 - 17:13

bonjour Tibelle, je vais prier pour vous et Tony, sur cette terre on traverse tous des épreuves, courage, offrez ça au bon Dieu si vous pouvez; par contre ce diacre a eu tort mais Jésus a dit qu'on ne doit pas juger si on ne veut pas être jugé alors je ne le juge pas.
union de prière. NG(nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Dim 25 Jan 2015 - 17:23

Merci François....J en ai voulut à toute la terre lorsqu il M à dit qu il refusait de prier....et J ai changé ma façon de prier ,je ne veux plus voir des hommes d'église chez moi.....je me confie plus à Dieu,à Marie....et non je demande toujours à Dieu la force de me maintenir malgré les aléas...donc je ne vais pas M éloigner....J ai pensé certaine fois à aller chez les évangélistes..

Merci Tibelle07...même si parfois J ai mes moments de doute

Merci Nicolas .qu il fasse sa route...moi je souhaite vivre et être en paix.
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Dim 25 Jan 2015 - 17:29

@Fabienne

Simplement pour notre réconciliation!
Merci!


* quand vous voulez mettre un message à l'intention de quelqu'un, faite comme je viens de faire c'est à dire: @untel .
La personne saura que ce message s'adresse à elle
et aura aussi un message qui apparaîtra en haut et à droite de l'écran dans les notifications
Par exemple vous devriez en avoir au moins une dans quleques instants, suite à ce message
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Dim 25 Jan 2015 - 17:35

Ah OK merci très bon sujet
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Dim 25 Jan 2015 - 17:37

@ Fabienne

Une prière à la Vierge Marie de ma composition.
https://www.youtube.com/watch?v=F1s6JWqMD24&list=UUjdvrpgLULwghbm4DK3OIaw
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Dim 25 Jan 2015 - 17:40

@Fabienne

Au cas où:

Pour faire le signe @  il vous faut trouver la touche @
Et appuyer     en même temps sur la touche Alt Gr
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Dim 25 Jan 2015 - 17:51

Très belle mélodie...une belle ballade.....merci
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mer 28 Jan 2015 - 17:08

Je vous remercie tous pour vos prières , il n'y a pas encore de réponses Annoyed and disappoi mais je reste en prière ..

Le diable met vraiment la zizanie dans les couples,les familles ...alors prions pour que le Seigneur sauve toutes les familles et qu'elles restent dans l'union ...
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Mer 28 Jan 2015 - 17:52

Bonjour Fabienne.
Je continue à prier pour vous.

Ce que vous avez écrit ici:"Le diable met vraiment la zizanie dans les couples,les familles ..."
M'a fait penser à une des chansons que j'ai composé après notre éloignement que j'espère encore passager.
Vous pouvez l'écouter ici:
https://www.youtube.com/watch?v=_qfl14FgtgM&list=UUjdvrpgLULwghbm4DK3OIaw

dans le refrain à 1mn 09 vous comprendrez pourquoi.

A défaut de retrouver Anne-Marie je peux exprimer
le sentiment douloureux de rupture en musique, et la partager.
La dernière phrase de la chanson nous concerne tous les deux... et tant d'autres personnes aussi..

Mes prières et demandes à Dieu vous accompagnent!

Fraternellement!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par sga Jeu 29 Jan 2015 - 15:45

Bonjour,

Je me joins à vous en prière

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu Prends pitie
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par sga Jeu 29 Jan 2015 - 15:45

Bonjour,

Je me joins à vous en prière

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu Prends pitie
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par charite11 Jeu 29 Jan 2015 - 18:09

fabienne95 a écrit:Dans ma présentation, j'ai relaté un peu ce que je vis en ce moment , il s'agit d'une séparation inexpliquée ,incompréhensive .....sans un mot ...

A la suite de ce départ , une cellule de prière s"'était formée à la maison pour vraiment me soutenir , avec des soeurs de prières et UN DIACRE.

Figurez vous , que j'ai eu un message très clair me montrant la captivité (psychologique ) de mon compagnon .
Le DIACRE également en a eut , mais .....au final me dit qu'il ne priera  pas pour lui car  tout un chacun doit S'EN SORTIR SEUL ....eNFIN JE NE FAIS PAS SON PROcES MAIS JE TROUVE CELA MALHONNETE ....( j'ai coupé les ponts et demandé pardon a Dieu d'avoir été aveuglé par un homme d'EGLISE d'autant qu'il avait eut un propos mal placé à mon égard en me disant que j'avais un corps plaisant à regarder ).

J'aimerais tout simplement (sans aucuns jugements ) que ceux et celles qui le souhaite puisse me porter dans leur prière , pour la délivrance de Tony (mon compagnon) de là ou il est ....et qu'une vraie communication puisse être rétablie et qu'il revienne .....merci
Bonjour,

Effectivement, c'est malhonnête.

Je vais prier pour vous 2 et aussi pour le diacre.

Union de prières. Prends pitie Jésus confiance

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Jeu 29 Jan 2015 - 18:11

sga a écrit:Bonjour,

Je me joins à vous en prière

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu Prends pitie



merci beaucoup
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Lun 2 Fév 2015 - 19:53

Ohh ce soir la tristesse m envahie et je n arrive pas a retenir mes larmes ....j aimerais tant que notre seigneur reponde à mes prieres...car c EST douloureux ...je sais qu Il EST la avec moi...mais c EST humain j en Ai marre ...
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par tous artisans de paix Lun 2 Fév 2015 - 20:11

Courage Fabienne!


Le Seigneur vous aidera dans cette épreuve.


UDP Prie


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Sofoyal Lun 2 Fév 2015 - 20:23

Portons nous dans la  prière mutuellement!
Nous sommes si nombreux à connaitre ce froid!
En attendant je prie pour moi et elle comme pour vous et lui et je fais une autre chanson.
Sariez-vous pouvoir faire quelques chose dans votre vie que vous pourriez faire
en la dédiant à cette personne?

Quelques fois je range tout et j'astique les meubles en me disant que demain , elle viendra peut-être.
C'est une idée que le Bon Dieu m'a inspiré pour me tirer de la déprime.
Tout à l'heure je vais faire un repas correct et ne pas me laisser aller.
En bref j'essaye de vivre ma vie par amour pour cette aimée,
pour que personne ne puisse dire d'elle qu'elle a rendu un homme malheureux.
C'est une idée qui me relève et l'espérance est plus légère, moins cruciale.
Quand j'agis ainsi, je vais bien mieux.
Et je pense que quand je la reverrai (si Dieu le veut bien)
elle reverra quelqu'un d'heureux et d'équilibré, appliqué dans son attente.
Ce n'est pas facile, (comme le traduira ma prochaine chanson pour elle), mais c'est nécessaire.
Dans la douleur il faut apprendre à s'aimer soi même, et prendre soin avec amour de soi
comme on aimerait et prendrait soin celle ou celui qu'on désire, ou de l'enfant qu'on aimerait avoir.

S'aimer c'est aimer aussi l'autre... en attendant de pouvoir enfin offrir l'amour,qu'on à pour deux...

Pour vous distraire si vous le voulez:
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Lun 2 Fév 2015 - 22:36

Merci pour votre soutien
@Sofoyal....je range des vetements..mais je me laisse aller ...j espere vraiment reprendre du poil de la bete rapidement ....et que Dieu me vienne en aide...
@tous artisant de paix ...merci

Comme vous le dites en union de priere...ce soir je vais tout simplememt m adresser a Dieu....sans ouvrir de livres....ni la bible...bonne soiree à vous
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Stef54 Lun 2 Fév 2015 - 23:08

Bonsoir fabienne95,

A ma façon, je me joins à vous toutes et tous pour mon soutien dans cette épreuve.

Que l'Amour soit toujours une force et inonde l'espace de solitude qui se créer en ces moments difficiles.

Amicalement.

Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mar 3 Fév 2015 - 8:47

@Stef54 je vous remercie de votre soutien...bonne journée à tous
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par FREDDY95800 Mar 3 Fév 2015 - 13:33

il faut garder confiance en Dieu ,vous allez traversé cette epreuve avec Dieu et Jésus
pour en sortir plus forte encore ,faite des prieres avec le chapelet , et lisez des psaumes
tous les matins,
Bon courage
FREDDY95800
FREDDY95800
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66
Inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mar 3 Fév 2015 - 13:42

@FREDDY95800..c'est Mon quotidien...matin et soir ....merci à vous😊
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par FREDDY95800 Mar 3 Fév 2015 - 19:38

Garder espoir dans la vie de baisser jamais les bras ,meme si vos prieres ne sont pas exaucée,car quelques fois Dieu ne peux pas intervenir car la solutions es en vous .
FREDDY95800
FREDDY95800
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66
Inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mer 4 Fév 2015 - 13:19

Ahhh le malin n aime n EST pas content car je prie.....depuis le 25 janvier j attends d etre payer par la securite Sociale ( je suis travaillleur independant)...jusqu a xe jour rien.....donc je NE peux rien payer.. Je suis a cours d essence...mais je tiens bon....car je sais que Dieu notre seigneur agit....il EST deranger l autre ...donc Il me met des batons Dans les roues... Ceux qui prient pour moi...merci on continu..😄 car
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par fabienne95 Mer 4 Fév 2015 - 13:21

La victoire nous l auront ....il sera mit a genoux...
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait  Empty Re: pourriez vous m'aider dans la prière s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum