Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..
3 participants
Page 1 sur 1
Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..
Paul n’use pas de ses droits - Père Melvin - Jeudi 1er aout 2013… Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bénis …
… Je vous demande à tous, mes amis, de travailler à la Nouvelle Évangélisation. Tant de gens ne croient pas aujourd’hui et beaucoup d’autres ont laissé mon Église. Ne craignez pas de leur montrer que vous m’aimez…
Nouvelles données par Père Melvin
Quelle belle journée ensoleillée nous avons eue hier! Le soleil a brillé tout le temps, sauf en soirée où le ciel a commencé à se couvrir. Je remercie encore une fois ceux qui m’ont fait parvenir un don. Que le Seigneur vous bénisse! Je suis toujours dans le besoin ces jours-ci. Je tiendrai un ministère de guérison demain vendredi. Nous débuterons à 19h par le chapelet, suivi du ministère de guérison à 19h30.
Paul n’use pas de ses droits
Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 9.12b-18) :
Cependant, nous n'avons pas usé de ce droit. Au contraire, nous avons tout supporté pour ne pas placer d'obstacle sur le chemin de la Bonne Nouvelle du Christ. Vous savez sûrement que ceux qui sont en fonction dans le temple reçoivent leur nourriture du temple, et que ceux qui présentent les sacrifices sur l'autel reçoivent leur part de ces sacrifices. De même, le Seigneur a ordonné que ceux qui annoncent la Bonne Nouvelle vivent de cette activité.
Mais je n'ai usé d'aucun de ces droits, et je n'écris pas cela pour demander à en profiter. J'aimerais mieux mourir! Personne ne m'enlèvera ce sujet de fierté! Je n'ai pas à me vanter d'annoncer la Bonne Nouvelle. C'est en effet une obligation qui m'est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas la Bonne Nouvelle. Si j'avais choisi moi-même cette tâche, j'aurais droit à un salaire; mais puisqu'elle m'est imposée, je m'acquitte simplement de la charge qui m'est confiée. Quel est alors mon salaire? C'est la satisfaction d'annoncer la Bonne Nouvelle gratuitement, sans user des droits que me confère la prédication de cette Bonne Nouvelle.
Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
«Tout comme j’ai béni saint Paul pour sa grande œuvre, je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui travaillez pour moi.Saint Paul prêchait l’Évangile gratuitement, mais je prenais soin de lui pour qu’il ait suffisamment à manger et qu’il ait un endroit pour dormir la nuit.
Je vous bénirai tous si vraiment vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez et si vous mettez en pratique ce que je vous ai commandé. Je vous demande à tous, mes amis, de travailler à la Nouvelle Évangélisation.Tant de gens ne croient pas aujourd’hui et beaucoup d’autres ont laissé mon Église. Ne craignez pas de leur montrer que vous m’aimez et que vous priez chaque jour et allez à la Sainte Messe chaque dimanche.
« Soutenez mon Église en montrant aux gens que vous êtes contre l’avortement, contre l’euthanasie et contre le mariage de personnes du même sexe. Tous ceux qui marchent avec moi doivent œuvrer pour préserver la vie de tous les enfants dès l’instant de la conception, et vous devez respecter la vie jusqu'à la mort naturelle. Ainsi vous me suivrez de manière parfaite. Vous serez bénis et vous recevrez de moi dons et grâces en abondance. Je vous aime tous. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-paul-n-use-pas-de-ses-droits---pere-melvin---jeudi-1er-aout-2013-tout-comme-j-ai-beni-saint-paul-pou-119346598.html
sylvia- Avec les anges
Re: Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..
Personnellement je considère le Père Melvin Doucette comme un vrai prophète du Seigneur et c'est toujours un plaisir et une grâce pour moi de lire les messages donnés par le Seigneur au Père Melvin, qui sont pleins d'enseignements divins, explicatifs de la Bible et si précieux pour la vie chrétienne.
A signaler, d'autre part, une adresse bien plus adéquate pour lire ces messages que celle que vous donnez puisque le site trinite-sainte-et-mariemamere contient des messages d'au moins trois faux prophètes (et je n'ai pas vérifié plus loin ...) :
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!forum/Le-Ciel-nous-parle
A signaler, d'autre part, une adresse bien plus adéquate pour lire ces messages que celle que vous donnez puisque le site trinite-sainte-et-mariemamere contient des messages d'au moins trois faux prophètes (et je n'ai pas vérifié plus loin ...) :
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!forum/Le-Ciel-nous-parle
territoire en héritage- Pour la Paix
Re: Je vous bénirai si vous parlez de moi aux gens que vous rencontrez..
Merci Territoire en héritage pour ce lien précieux !