Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme".

Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme".

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 15:43

30.7 - 25 Septembre 2012
Qu'est-ce-qu'il ne faut jamais faire?

Catherine des Coeurs-Unis

Jésus, pour clore cette question douloureuse, comme Tu as dis " Voilà pourquoi il est dramatiquement douloureux que certains de mes enfants puisse choisir cet acte en toute innocence sur la Terre", voudrais-Tu nous dévoiler, par prévention, ce qu'il ne faut jamais faire ?

Il est important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme".

Cela se fait soit par pacte écrit, soit par l'acceptation d'une âme qui se trouve directement devant le démon,
cela peut aussi se faire par un pacte de sang ou par toute autre invention de l'ennemi essayant ainsi de s'approprier les âmes.

La prudence est votre meilleure garantie.

Ainsi vous ne tomberez pas dans les pièges qui peuvent être tendus à chacun.

Vous devez toujours garder la raison, de pas vous laisser entraîner dans les dépendances de la drogue, de l'alcool, de tout ce qui vous fait perdre la raison.

Puis vous devez Me prendre, Moi Jésus, comme Guide et comme Bouclier de chaque instant.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/307-quest-ce-quil-ne-faut-jamais-faire.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty concernant les âmes vendues à Satan...

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 15:46

30.6 - 25 Septembre 2012 -
Catherine

Jésus, la semaine dernière concernant les âmes vendues à Satan,
Tu n'as pas dit : " (cette âme) si elle s'est vendue" mais Tu as dit : " Si elle a été vendue".
Pourrais-Tu nous confirmer s'il est possible d'être vendu à Satan par une tierce personne ?

Les deux cas de figures existent mais cela n'est possible que par une relation filiale.

Cela peut se faire mais les conséquences sont lourdes, car la personne qui vend l'âme de quelqu'un
qui lui est filialement lié perd son âme en même temps.

Alors que la personne victime peut toujours être rachetée.

Lorsqu'il s'agit d'un pacte volontaire où la personne vend elle-même son âme,
il est difficile pour cette âme de reprendre le chemin de la vie.

Si elle prend conscience de son erreur, alors par la Puissance de Ma Miséricorde,
elle pourra espérer retrouver le chemin de la Lumière avant qu'il ne soit trop tard pour elle.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/306-etre-vendu-satan.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty Les Derniers Temps, ce sont les derniers moments de Miséricorde

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 15:48

29.6 - 18 Septembre 2012
Catherine

Jésus, la semaine dernière Tu as parlé des "Temps Derniers".
Voudrais-Tu nous expliquer ce que c'est ?

C'est un Temps qui n'appartient qu'à Mon Père,
un Temps que vous attendez tous et même parfois sans le savoir.

Un Temps, pour lequel peu à peu Je vous prépare, et que peu arriveront à traverser.

Les Derniers Temps, ce sont les derniers moments de Miséricorde,
ce sont les temps où l'ennemi perdra définitivement et durablement
la bataille qu'il mène contre Mes enfants.

Il y aura à ce moment-là des pleurs et des grincements de dents,
avant l'Ère nouvelle, celle de l'Amour et de la Paix, celle de la Joie partagée avec Moi.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/296-les-temps-derniers.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty Celui qui a recevra encore?

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 15:51

28.9 - 11 Septembre 2012
Catherine

Dernièrement Jésus, l'Evangile* nous rappelait ceci :
"Car celui qui a recevra encore et sera dans l'abondance, mais celui qui n'a rien se fera enlever même ce qu'il a."
Pourrais-Tu nous aider à comprendre ce que Tu as voulu dire ?

Celui qui a, signifie celui qui vit dans la foi, qui vit avec Moi.

Plus il vivra et plus il recevra.
Il recevra tellement qu'il vivra éternellement.

Celui qui a peu, signifie celui qui mène sa vie sans Moi.

Il devient alors proie de l'ennemi, et risque de perdre ce qui lui reste de vie.
Parce qu'il n'est pas avec Moi.
Amen

Merci Jésus

* Evangile selon St Matthieu 25,29
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/289-celui-qui-recevra-encore.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty Le combat spirituel

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 15:53

23.10 - 31 Juillet 2012
Catherine

Jésus, que signifie le combat que nous devons mener ? Quel est donc ce combat qui bien souvent trouble les âmes priantes ?

Ce combat est l'opposition des esprits du mal essayant d'écarter les âmes priantes de ce que Je suis.

Lorsqu'une âme s'approche de Moi, elle n'est pas parfaite puisqu'il s'agit toujours d'une âme pécheresse,
vivant sur la Terre.

Tant qu'elle ne s'est pas trouvée devant Moi, au dernier instant de sa vie terrestre, elle peut se détourner de Moi,
parfois même définitivement.

L'ennemi des âmes essaie donc de la décourager sans cesse afin qu'elle se trouve plus confortablement installée dans une vie loin de la prière et de la foi.
Vie d'illusion, mais qui arrive parfois à séduire certains de Mes enfants.

Ce combat est un combat spirituel qui se déroule dans l'invisible, les ténèbres alors essaient de s'emparer de l'âme et de la perdre.

Il vous faut lutter afin que Je sois, Moi Jésus, Vainqueur en vous et pour vous.
Il vous faut désirer sans cesse Mon Amour et la communion avec Moi, afin d'être victorieux.

Sachez que tout combat gagné est un combat qui vous purifie, qui vous permet de grandir
et d'aller encore plus loin avec Moi.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/2310-le-combat-spirituel.html


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty La colère de Dieu...

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 15:56

18.7 - 26.06.2012
Catherine

Jésus, Tu dis que Tu es Doux. Nous savons aussi que Dieu est Amour. Alors est-il possible que Dieu Se mette en colère ? Et qu'est-ce que la colère de Dieu ?

La colère de Dieu existe.
C'est la colère d'un Père devant le danger venant attaquer Ses enfants.
C'est la colère d'un Dieu qui veut protéger Ses créatures.

Cela signifie que le Temps de Miséricorde s'arrête et que Dieu frappe l'esprit du mal.
Cela signifie que l'ennemi a fini son temps.

Voilà pourquoi il est important que les âmes soient converties et ne soient pas porteuses du mal,
afin de pouvoir survivre et être du côté de ceux qui se réfugieront dans les Bras de Dieu.
Amen

Merci Jésus
Jésus, Tu dis que Tu es Doux. Nous savons aussi que Dieu est Amour. Alors est-il possible que Dieu Se mette en colère ? Et qu'est-ce que la colère de Dieu ?

La colère de Dieu existe.
C'est la colère d'un Père devant le danger venant attaquer Ses enfants.
C'est la colère d'un Dieu qui veut protéger Ses créatures.

Cela signifie que le Temps de Miséricorde s'arrête et que Dieu frappe l'esprit du mal.
Cela signifie que l'ennemi a fini son temps.

Voilà pourquoi il est important que les âmes soient converties et ne soient pas porteuses du mal,
afin de pouvoir survivre et être du côté de ceux qui se réfugieront dans les Bras de Dieu.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/07/187-la-colere-de-dieu.html



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty Jésus, pourrais-Tu nous parler du jeûne ?

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 15:58

17.8 - 12.06.2012
Catherine

Jésus, pourrais-Tu nous parler du jeûne ?

Le jeûne est une école vous apprenant à vous consacrer davantage à la vie spirituelle.

Si vous êtes esclaves de la nourriture, si vous ne pouvez vous passer de tel ou tel met,
alors vous êtes esclaves de l'ennemi, par là il saura vous attraper.

Le jeûne vous permet de grandir en force, de renoncer à ce qui est vital pour votre corps
pour accueillir en plénitude ce qui est vital pour votre âme.

Lorsque vous jeûnez vous devenez forts devant les forces ennemies.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/06/178-le-jeune_19.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty Le CREDO est une prière qui vous permet de confirmer votre foi!

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 16:02

21.1 - 17 Juillet 2012
Catherine

Jésus, voudrais-Tu nous dire quelque chose sur la prière du Credo ?

C'est une prière qui vous permet de confirmer votre foi, ce en quoi vous croyez.

A chaque fois que vous affirmez votre foi l'ennemi doit reculer, car vous vous prononcez pour Moi,
vous vous prononcez pour ce que Je suis, pour Ma Vie, pour Mon Père,
pour ceux de l'Eglise dont vous faites partie.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/07/21-le-credo.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty y-a-t-il des objets bénéfiques à porter et des néfastes?...

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 17:21

6.4 – 20.03.2012
Catherine

Jésus, y-a-t-il des objets bénéfiques à porter comme les crucifix, la médaille miraculeuse de la rue du bac, et des objets néfastes comme des vêtements ou des accessoires portant une représentation d’une tête de mort ? Pourrais-Tu nous expliquer cela ?

Tout ce qui vient de Moi, tout ce qui vous a été conseillé par Ma Sainte Mère, est un appel à la protection, c’est une invitation que vous nous faites.
Qui porte Mon Corps en Croix, M’invite à le protéger par le don de Ma Vie.
Qui porte la Médaille Miraculeuse reçoit la protection de Ma Sainte Mère et de Nos deux Cœurs Unis.
Il en est ainsi pour tout ce que vous pouvez porter, de saint, de sacré sur vous.

De la même façon, si vous portez quelque chose qui représente la mort, la violence, la destruction, alors vous invitez ces esprits à venir sur vous. Pire encore, ils reflètent sur les autres, sur ceux que vous croisez.

Lorsque dans un endroit un être porte un crucifix, il amène la bénédiction dans l’endroit. Lorsqu’il rentre avec une représentation de la mort, il amène la mort et la malédiction.
Soyez donc toujours prudents, toujours porteurs de bénédictions.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/04/objets-benefiques-et-nefastes.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty Le chapelet est détesté de l’ennemi. Il déjoue ses plans!

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 17:23

3.7 - 28.02.2012
Catherine

Jésus, pourquoi avec Ta Sainte Mère dites-Vous souvent que le chapelet est une « arme » très efficace ?

Le chapelet est détesté de l’ennemi. Il déjoue ses plans.
Il l’enserre comme un lasso jeté qui ne peut le conduire qu’au pied de Ma Croix.

Car, il est formé, à la fois par la Puissance d’Amour de Mon Père, mais aussi par celui offert par Ma Sainte Mère, venant rejoindre Mon arrivée auprès de vous, par le Sein de Ma Mère vous accompagnant durant votre vie et jusqu’à votre mort.

Tout ceci n’est pas supportable pour celui qui veut la perte des âmes.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/04/le-chapelet.html


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty Qu’est ce que l’âme Jésus ?

Message par sylvia Ven 9 Nov 2012 - 17:58

Qu’est ce que l’âme Jésus ?
1.2 – 14.02.2012
Catherine

L’âme c’est votre personne, “à part entière”.

“À part”, parce que c’est une partie de vous que vous ne voyez pas, qui fait partie de votre être.
Sans âme, le corps n’est qu’une enveloppe vide.

L’âme c’est vous, c’est ce que Mon Père a façonné de Ses Mains et déposé dans une cellule ayant grandi dans le sein de vos mères.

“Entière” parce que c’est votre être entier qui s’envole de l’enveloppe terrestre pour demeurer éternellement auprès de Moi.

L’âme c’est vous, tout simplement, mais c’est aussi une partie de Moi, car c’est la partie de vous-mêmes qui vient Me rejoindre, et qui Me cherche à tout moment.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/04/normal-0-0-1-105-604-u-5-1-741-11.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme". Empty Re: important d'être conscients de ce que signifie "vendre son âme".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum