Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘ - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘ - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘

+31
Séraphin
Liza2028
AZUR
misi
Chaton8
S7325
espada
Prescillia07
Jean21
C54637
dolma
pax et bonum
s34637
françoise dumoulin
anlise
Gilles
Philec
Fa-Victoria
pedroso
Delsanto
Emmanuel
Yadé
ravie974
carine
violaine
lardida
Bénédicte777
audric
Marie Rose
Lotfi
Michael
35 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘ - Page 12 Empty Re: ◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘

Message par Gilles Jeu 6 Aoû 2015 - 22:20

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘ - Page 12 Empty Re: ◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘

Message par Séraphin Jeu 6 Aoû 2015 - 22:51

Il y a des moments ou je me demande si d'écrire en vaut encore la peine.

Vu le "niveau" de certains Cathos. ( Je songe notamment à ceux qui font un acte d'idolâtrie envers le pape actuel qui a critiqué l'Immaculée...)

Frères et sœurs je quitte la conversation, car j'ai plus sérieux à faire !

Je suis toujours disponible en privé ( come je le fais pour un certain nombre d'entre vous qui réclament une aide particulière.)

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘ - Page 12 Empty Re: ◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘

Message par RémiJunior Jeu 6 Aoû 2015 - 23:21

Cher @Séraphin

Soyez convaincu que personne ne fait acte d’idolâtrie envers le pape, peut être que des fois j'en fais un peu trop mais certaines provocations me font sortir de mes gonds.

Si j'ai fait preuve envers vous d'une quelconque insolence, je vous prie de me pardonner, ça n'était pas contre vous.


RémiJunior
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Localisation : Ile de France
Inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘ - Page 12 Empty Re: ◘ Les prêtres devraient pouvoir se marier,Mgr Keith O'Brien ◘

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum