Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

+15
Joannes Maria
AZUR
Audifax
Michael
marieangesl
myriam85
Flo_Flo
Manuela
Andrée
Maud
flou
Nicolas77
notredameduchateau
Malou
Gilles
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Sam 1 Fév 2014 - 8:38

Tu as raison et Merci Gilles de soulever cette inquiétude pour notre sœur Jacqueline et confions la au Seigneur

En union de prières

 Jésus confiance 


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 18 Juil 2014 - 3:15

Bonjour a Tous ,

Je ne suis plus retournee au forum parce que j en avais pas la possibilite physique et financiere
en effet , la personne qui m aide a manger ne pouvait plus me donner l argent comme elle le faisait et , comme c etait pas beaucoup deja cela m a restreinte cette personne est tombee malade aussi en ne pouvant reprendre son travail mais elle a continue je remercie le Ciel pour cela

Aux dernieres nouvelles j avais parle de la proprio et sa belle fille et obtenir un delai la derniere fois qu elles sont venues au portail et que j ai obtenu mon delai elles m annoncaient avec joie que la bele fille venait jute d obtenir une promotion dans son emploi et qu elle devait s absenter en deplacement pour une periode d un an

moi j ai continue mes investigations mais j etais fatiguee d essuyer des nons et la j ai dit au Seigneur que j etais fatiguee et qu il prenne tout en mains

et ausi qu il fallait que je corrige mes erreurs dans mon quotidien et que plus jamais cela devait arriver > resultat positif

mais par contre je devais faire une llettre a une fondation pour animaux que j ai contacte d abord par tel mais comme ils m ont retorque ah ! vous n etes donc pas une association j ai pris peur et me suis dit que je ne devais pas dire n importe quoi dans mes ecrits

cette lettre je l ai faite tout de suite apres l appel
je l ai reprise plusieurs fois mais !!!!!!!!!!!!!!
je l ai jamais envoyee depeur qu ils me disent non car j estime que c est ma derniere chance

Entre temps , je n ai plus eu de prob de la proprio ni meme de la belle fille qui etait en voyage tout le temps en pays d asie limitrophe

un soir lorsque je retournee a pied jusqua chez moi j ai entendu un chat miaule dans un grand hangar qui paraissait ne pas etre occupe ni meme ouvert dans la journee qui servait plus a personne
et les jours qui suivirent pareil sauf que lorsque je me suis approchee du hangar en appelant le chat ( j ai pense peut etre se trouve t il captif a l interieur ? ) j appelais et j ai entendu un homme parler

le jour suivant je profite de me faire accompagner par la proprio puisque elle descendait en ville et je lui en parle elle paraissait en colere apres moi ( normal) pour le non paiement et je lui propose de venir avec moi au hangar de s arreter puisque on passait devant pour demander si il y avait quelqu un puisque elle est thai l homme en question aurait bien compris le language et se serait senti en confiance > elle n a pas voulu sarreter et sur le chemin elle me dit avec rogne > non il n ya certainement personne la dedans jamais aucun jour depuis longtemps il n y a eu personne
je garde silence et avant de descendre de la voiture je dis bon tu veux toujours pas y aller ? meme demain ? alors je demanderai a quelqu un d autre et la elle me dit avec calme ok demain en debut de soiree je passe et on ira ensemble

j ai ete surprise de son rebondissement d humeur

le lendemain on se trouvait devant le hangar elle maintenait qu il n y avait personne dans ses dire chemin faisant et elle cogne a la porte en appelant
soudain ....

un homme ouvre l une des portes coulissante et la devant nous se dresse l interieur d un immense hangar avec dedans un vieux sofa des chiffons un cabinet dans le fond plusieurs endroits ou se dressait des tables et vieux buffet en bois et pose sur chacun un chat tenu en laisse il y en avait 7 comme cela et a notre vue ils se sont affoles

au fond , une femme qui portait une vieille casserole noircit par le feu qui criait quelque chose elle etait vetue de noir et pauvre les cheveux remontes en bataille d une cinquantaine d annee

nous nous sommes approchees vers elle le monsieur ne daisait rien il est reste poste pres de la porte coulissante on se dirigeait vers la dame et ma proprio lui repondait en meme temps

quand on l a rejointe on s est apercu qu elle avait un prob aux yeux
comme revulse et gris avec le blanc qui dominait
ma proprio lui a parle ils etaient pauvres avaient des chats ont trouve cet endroit laisse a leur utilisation gratuitement avec l eau gratuite mais sans electricite

ma proprio me traduisait et les chats en question etaient attaches car ils se battaient souvent et l un d eux avait ete tue

tout de suite > plan de bataille on leur explique que l association peut les steriliser sans frais et ma proprio a prie le monsieur de la suivre pour lui donner un sac de nourriture pour chat

moi j ai appele les catholiques et le pretre ( celui qui a refuse de me confesser ) me dit que justement le lendemain il devait emmener de la nourriture a des pauvres dans ma region

le lendemain , j ai ete sur la grand route ou le pretre devait me retrouver pour le conduire jusqu a eux ( c est la que mes baslkets ont expires aussi car j ai courru le matin pour pas etre en retard )

le pretre leur a donner de la nourriture ( sac de riz , ovomaltine etc ...
et leur a parler pour aider la dame pour se faire soigner

moi par contre il m a bien reconnu il n a pas emmene l hostie pour me la donner et ni meme me confesser et il a retorque que j etais > folle ...

no comment <

je pense que cet episode a donne un coup de fouet a ma proprio et cela m a aide pour otenir un sursis

mais le prob c est que j ai toujours pas resolu ma situation
car < si j ai progresse dans les erreurs a ne plus commettre et j ai tenu cela parfaitement , par contre je me suis pas apercu que le temps passe

et je me suis mise en stand by ........

mea culpa

mais faut dire que nous n avons pas eu a manger tout le temps et que pour payer le tel aller a internet c etait pas facile

on me donne jusqu a mardi pour degager la belle fille est venue mardi dernier me le faire savoir et elle voulait meme me mettre dehors ce jour la
j ai supplie donc j ai jusqu a mardi

c est pas parce que je ne fais rien le prob c est que j avais si peu d argent pour manger payer l elect l eau que j ai fait passe internet et appel internationaux apres et les semaines ont passe

de plus j etais tres fatiguee

je me suis concentre que sur le travail quotidien

de plus j ai pas de moyen de locomotion et les bus apres 18 et plupart de temps 16h30 y en a plus

alors voila Freres Soeurs j ai des contacts mais vous savez que pour avoir de l argent c est dur plusieurs pour ceux que j ai contacte m ont envoye ballade car les animaux ils s en tapent alors a chaque jour je me concentrais sur mon travail ici et le fait de demander encore a des gens me rebutait

sans parler des moments de disettes c est ce qui me fatiguait d ailleurs et de desespoir le soir

JE VOUS EN PRIE PRIEZ QUE JE PUISSE AVOIR UN DELAI ENCORE

car je ne pourrais meme si j ai un endroit demenager comme cela en si peu de temps et surtout sans rien
et j ai bien de la chance que la personne qui me nourrie voyant mon desespoir a bien voulu m envoyer un peu d argent ( je l utilise pour mes demandes en fait car j ai peu pour nourrir tout le monde et tout faire avec c est pour cela que je sors peu si je n ai rien je peux rien faire

je me siis laisse prendre par le temps
je me suis posee un peu aussi pour souffler c est comme si je me reposais sur dieu pour avoir un peu de silence une pause en fait

ca m a fait du bien mais la je suis mal

je me le disais bien fait gaffe c pas le fait de bien t occuper de tes animaux la priorite mieux vaut s occuper de tes papiers

J AI FAIT UNE ERREUR JE PENSE MAIS AU FOND DE MOI JE ME DIS QUE CELA M A ETE BENEFIQUE

Je vous en PRIE

vos prieres m ont toujours aide

priez que je puisse avoir un delai meme court car depuis mardi j ai pu bouge un peu les choses mais franchement meme avec la meilleure des volonte me faut au moins plus de cages pour embarque ma tribu

suis mal


AIDE MOI S IL VOUS PLAIT

PS/ j avais meme demande de quoi payer ma fact elect au pretre et peut etre a mange il n a pas voulu et il avait dit qu il me donnerait un sac de riz en venant le vendredi visiter les pauvre s que je lui ai presente

je l attend s toujours le riz n est jamais venu

j ai qu une envie de vous demander de > prier fort pour moi ce jour

par contre une chose positive c est que je vais mieux et aussi que je n ai plus re commis lles erreurs que je m etais promis d effacer

merci d avance

et si vous voulez me parler franchement allez y je prefere entendre la verite et surtout pas de fausses vertus

Jacqueine
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 18 Juil 2014 - 3:27

Je vous precise que j ecris de chez moi car je me suis apercu ( par hasard ) que maintenant on peut se connecter au wireless car maintenant la region a des points de chute pour se connecter

je m en suis apercu par hasard et pour le serveur c est presque gratuit on peut le faire par tel mobile et prendre des forfaits tres peu cher soit 25,00 bahts tous les 7 jour s a savoir 0,48 cts d euro

c est ainsi que je peux enfin m occuper de mes affaires d ici
je vous en prie j ai mis un plan au point j espere seulement obtenir un peu plus de temps pour degager d ici

j ai d autres choses a vous dire mais j ai du travaill


S IL VOUS PLAIT C UNE URGENCE UNISSONS NOUS A PRIER

en f ait je sais que c est urgent mais j ai tellement confiance au Ciel que je ne suis pas affolee
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Ven 18 Juil 2014 - 7:26

Jacqueline nous continuons à prier pour que tous vos problèmes qui perdurent trouvent, bien vite maintenant , leurs solutions dans le Seigneur

 Gloire à toi Seigneu 
 Prends pitie 
 Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty URGENCE !!!!!

Message par notredameduchateau Dim 20 Juil 2014 - 4:37

JE DOIS DEMANDER AUJOURD HUI A POUSSER LE DELAI DE DEPART PLUS LOIN A SAVOIR AU MOINS UNE SEMAINE DE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!1

PRIER S IL VOUS PLAIT QUE JE PUISSE AVOIR CE DELAI .................

J e savais deja lorsque on est venu me voir mais la belle fille a dit non immediatement faut esperer que ma proprio soit comprehensive que je n ai pas la force sans moyen de locomotion a courrir avec encore des baskets qui vont me lacher et assurer le quotidien plus trouver l argent necessaire qu il me faut par rapport aux gens que j ai contactes et qui seraient susceptibles de NOUS accueillir

priez s il vous plait qu elle accepte * tout en bloc * ce que je vais lui proposer et que j ai prepare ces jours ci

Faudrait une Solution Miracle c est sur ..................

Par contre parmi les contacts que j ai touche une personne qui fait du benevolat dans une eglise protestante apparemment me viendrait en aide en me preparant une place la bas avec les gens qu il connait et j attends sa reponse aujourd hui pour le transport par un bus en prive il s est meme propose de venir et m aider a embarque mes animaux et mes quelques affaires ............

Faut que je trouve des cages pour le transport et pour cela me faut de l argent j ai fait une demande a une association pour les animaux ce matin via mail

par moment je me sens effondree et par moments je me sens bien avec confiance

j en ai ma l au ventre tout le temps quand je cogite trop pendant ma corvee quotidienne
limite tete qui tourne

est ce que cet homme ( enseignant ) en thailand pourrait vraiment m aider

j ai le sentiment que oui mais il manque des choses a combler et sur tout le delai que j aimerais OBTENIR aujourd hui en disant a m aproprio qu elle se souvienne que j ai toujours ete reglo durant des annees en payant mes loyers qu elle a fait un grand effort et que j en suis consciente et j ai du respect pour cela (j e l avais dit deja ) et aussi
que SES EFFORTS > ne soient pas Vaincs qu ils offrent une bonne fin a cette situation

j aimerais par le futur la rembourser meme si c pas la totalite mais j aimerais le faire

J avais demande a la Sainte Vierge de faire en sorte qu e moi et mes animaux nous soyons sortis de cette vie desagrable en douceur step by step dans le calme e l organisation a mon rythme

j espere qu elle m aidera

Mon Dieu Seigneur prend pitite de Moi ...............

Ps / j ai l impression que je sens plus personne ni Jesus ni la Vierge et c est tres derangeant

UNION DE PRIERE SOEUR FRERES EN AMOUR

JACQUELINE
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par tous artisans de paix Dim 20 Juil 2014 - 5:19

Bonsoir Jacqueline,

Parfois, la panique est assourdissante et nous empêche de ressentir la présence de Dieu.

Dans ce cas, il faut s'efforcer - ce n'est pas évident - de se calmer, dire au Seigneur qu'on a confiance en Lui et essayer de s'isoler un moment pour lui parler et... se taire. Et écouter. (quand on s'angoisse, on parle beaucoup et on écoute peu, bien souvent)

Chercher du réconfort dans la Bible, également. Ou dans d'autres textes inspirés.

Faire un tour dans une Eglise aussi: on peut parfois y sentir la présence du Seigneur dans le Saint Sacrement et c'est apaisant.

Et s'abandonner entre les mains de Dieu.

J’ai tout remis entre tes mains :
ce qui m’accable et qui me peine,
ce qui m’angoisse et qui me gêne,
et le souci du lendemain.
J’ai tout remis entre tes mains.

J’ai tout remis entre tes mains :
le lourd fardeau traîné naguère,
ce que je pleure, ce que j’espère,
et le pourquoi de mon destin.
J’ai tout remis entre tes mains.

J’ai tout remis entre tes mains :
que ce soit la joie, la tristesse,
la pauvreté ou la richesse,
et tout ce qu’à ce jour j’ai craint.
J’ai tout remis entre tes mains.

J’ai tout remis entre tes mains :
que ce soit la mort ou la vie,
la santé ou la maladie,
le commencement ou la fin.
J’ai tout remis entre tes mains.


Et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous ne sentez pas leur présence, que Dieu n'entend pas ou que Marie ne prie plus pour vous.

Et puis, le Seigneur Jésus sait ce que c'est que l'angoisse: souvenez-vous de la nuit d'angoisse terrible, qu'il a passée à Gethsemani.

Courage! Dieu veille.

Psaume 91

1 Celui qui s'abrite sous la protection du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à Yahweh: " Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. "
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
4 Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,
6 ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.
8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu as dit: " Tu es mon refuge, Yahweh! " tu as fait du Très-Haut ton asile.
10 Le malheur ne viendra pas jusqu'à toi, aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il s'est attaché à moi, je le délivrerai; je le protégerai puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera et je l'exaucerai; je serai avec lui dans la détresse. "Je le délivrerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. "


En union de prières.  Prie 

PS: et n'oubliez pas que vous avez un ange gardien auprès de vous, aussi.
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 22 Juil 2014 - 11:53

merci j ai frole la catastrophe aujourd hui c est grace au benevole del eglise protestante que j ai pu obtenir jusqu a vendredi prochaiin
et ils sont en train de s organiser pour le voyage il m a dit qu il a parle avec le pretre et ils aimeraient arriver jjeudi car il a tel a la proprio et par les dires de la belle fille ils aimeraient nous enlever le plus vite possible moi et mes animaux car apparemment notre vie est un enfer dans cet endroit depuis longtemps

ce benevole a pu obtenir le delai jusqu a vendredi mais pas jusqua mercredi semaine prochaine alors que le consul n y est pas arrive ......
ni meme moi

ill reste un prob celui des cages a trouver ou acheter et je n ai pas l argent faut le trouver entre aujourd hui et demain et aussi preparer les affaires

Merci de PRIER POUR LE PASTEUR ET SES AIDES CAR ILS VONT FAIRE UN LONG CHEMIN POUR VENIR JUSQU A MOI PLUS DE 12 HRES DE ROUTE

ET AUSSI

POUR QUE JE PUISSE TROUVER L ARGENT NECESSAIRE POUR LEURS FRAIS MES CAGES ETLA MAISON QU ILS M ONT PREPARER LA BAS DEJA

UNION DE PRIERE

Merci Seigneur La Vierge les Anges et tous les Saints !!!!!!!! Toute la famille celeste

PRIEZ S IL VOUS PLAIT

PS depuis hier j ai l eau coupee priez qu elle nele soitplus s il vs plait
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par myriam85 Mar 22 Juil 2014 - 12:10

Chère Jacqueline je pense bien à vous et je vous garde dans mes prières. Que le Seigneur vous assiste dans vos nécessités. Je sais que parfois on est tellement découragé de voir que la situation ne bouge pas malgré nos prières. Gardons espoir et confiance en Dieu !


Dernière édition par myriam85 le Mar 22 Juil 2014 - 12:24, édité 2 fois
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Mar 22 Juil 2014 - 12:18

Chère Jacqueline, vous faites partie de mes intentions de prières depuis toujours, j'espère que cette fois vous allez obtenir ce qui vous est vraiment nécessaire pour vous et vos animaux.

Gardez confiance, vous avez trouvé de bons amis je pense, tout devrait bien se passer.

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mer 23 Juil 2014 - 10:32

Mon Dieu Seigneur

ca va mal

je dois trouver l argent necessaire pour le transport car le pretre ne fera pas ll avance j ai essaye de demande a des gens que je connaissais avant en tel je me sui s degonflee

j ai malgre tout contacte la fondation et j ai envoye la lettre tilout de suite a pres je n ai pas dormi de la nuit tant que cela n etait ps envoye

j ai le s coordonnees exacte de l eglise les gens sont serieux mais le benevole qui enseigne la bas m a dit qu il n oserait pas lui demander au pasteur de faire l avance et il a peur de s avancer et d en gardeer la responsabiite car on ne se connait pas et que je suis loin

de toutes facons il me faut les cages j ai prepare mes affaires comme j ai pu ici avec le manque d eau sans arret depuis pas mal de mois c est le souc

JE VOUS EN PRIE C EST MAINTENANT QUE JE VAIS TEL AUX GENS PRIEZ QUE L ON ME DISE OUI S IL VOUS PLAIT ET SURTOUT QUE JE TROUVE LES MOTS POUR SAVOIR DEMANDER

ET QUE JE PUISSE ALLER LES CHERCHER AVANT CE SOIR 20H

CAR le ga si il part le matin il arrive 15h apres et si c pas demain apres j ai plus personne car vendredi faut degager la maison doit etre vide pour samedi

MON DIEU SEIGNEUR j ai pas envie de mourrir j ai peur mais je ne pourrai me pardonner d avoir mis mes animaux en danger

je suis seule au monde

suis si mal



notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mer 23 Juil 2014 - 10:37

J e fonce il est plus facile de demander de l argent que de s enlever la vie parcq que on est une idiote invetere

je me hais j ai honte de moi je suis si mall
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Lun 28 Juil 2014 - 6:59

CA VA MAL
PRIEZ SVP

E n fait les fameux Protestants n existent pas et ne sont jamais venus me chercher vendredi tout ce qu il cherchait ( ce soi disant benevole ) c est de me faire envoyer de l argent pour la maison qu il avait soi disant trouve pour moi et le transfert d ici a la bas

j ai pu obtenir de ma proprio jusqu a mercredi prochain elle a bien vu mon desarroi et que je ne mentais pas mais je n ai toujours pas la solution et je ne sais pas du tout ou on va se poser

je vous en supplie > PRIEZ

car j ai confiance au Ciel !!!
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Lun 28 Juil 2014 - 7:08

Ne doutez pas , Jacqueline , nous continuerons de prier pour vous le Seigneur pour qu'enfin cesse cette souffrance et que tous vos ennuis disparaissent

Nous sommes et demeurons avec vous

Courage Jacqueline !


 Prends pitie 
 Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Lun 28 Juil 2014 - 7:21

MERCI

J AI DE LA PEINE MAIS AU FOND DE M OI J AI FOI AU SEIGNEUR ET EN MA FAMILLE CELESTE
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Lun 28 Juil 2014 - 7:27

Gloire à toi Seigneu 

le  sunny  re- brillera bientôt

 Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 28 Sep 2014 - 14:29

Bonjour
j ai peu de temps devant moi
j ai pu nous installer dans une autre maison pas chere ( avec ce qu il me restait ) debut aout
je vous racconterai j ai du vraiment partir vite car des la fin du mois de juillet j ai ete persecute par la proprio me disant que la belle fille allait venir avec des gens pour me virer moi et mes chats
j etais sur les genoux mais je peux vous dire que entre le 1er aout et le 5 dernier jour s cela a ete la course j ai trouve l endroit en me laissant guider par mon ressenti pas cher et comme j esperais car on n emmene pas autant d animaux dans une maison comme ca surtout dans ma situation et pourtant c arrive

par contre j ai un grave prob c est que j avais avance l argent pour aout et sept mais je n ai rien pour le futur et cela fait bien plus de deux semaines que je me debat mais pas trouve

j aimerais que vous priiez svp que je puisse trouve l argent au moins pour les deux mois a venir et pour manger aussi
de facon a ce que je puisse monter le dossier que l association protection animale m a demande
jen ai pasinternet a la maison j ai du venir me connecter sur le wifi de quelq u n et par le shop internet c payant et pas evident

PRIEZ SVP CAR SUIS VRAIMENT DANS UNE DETRESSE A CE JOUR

MERCI
Seigneur ,
j ai du te peiner lorsque je me suis mise en colere ces derniers jours je te demande pardon
stp fais que je puisse avoir ma revanche dans cette aventure

si jepouvais faire< jumanji et revenir en arriere oh comment je saurais faire
Merci de bien vouloir prier pour mes animaux et moi

je pense avous tous quelquefois j y pense a une certaine hre et souvent cela tombe a l heure de la messe en france celle du matin je medis tiens c est peut etre les potes du forum de la paix qui prient pendant la messe

a bientot jessaiede venir des que jepeux

Jacqueline

j ai encore une dynamite au derriere mais la encore j ai la foi

puisse Dieu bien vouloir nous aider

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 28 Sep 2014 - 14:39

Je ne souhaite a personne ( meme mon pire ennemi ( quoique ) )
les periodes de disette que nous connaissons
les moments de solitude
les humiliations et jugements hatifs a mon sujet
les regards significatifs ( genre j ai une degaine de claudo )
lire sur les visages des autres < comme ils ont peur de se retrouver dans la misere

Chien perdu sans collier
voila ce que je suis

mais je vais vous dire

meme si c est tres dur

au moins c est comme si je me suis mise a la place des pauvres ou des animaux pauvres dans la rue car souvent dans notre vie on en parle et on s arrete a ( et oui c dur d entendre ca a la tele etc etc ) et paf !
on referme le chapitre pour continuer a retourner a nos occupations mondaines
pourtant c est la , a notre porte
devant nous

souvent je me dis comme je serais heureuse de voir TOUT le monde beneficier de son LOGIS si simple et petit soit il et de sa NOURRITURE meme si c la meme tous les jours jusqu a notre mort

mais au moins on serait tous egaux

penser aux gens et animaux en detresse svp
et n hesitez pas de donner un peu meme si c pas grand chose
mais ce peu sera beaucoup

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Mar 30 Sep 2014 - 10:38

Bonjour
de passage
j y croyais pas mais hier jai recu la moitie dela somme du loyer
je n aipas la totalite
et je dois manger dessus

UNE PRIERE SVP C IMPORTANT
Chaque fois que je vous l ai demande j ai eu du Bien apres

merci c Urgent

priez pour que mon nouveau proprio soit clement
faut avoir la Foi

j y crois
merci

Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Sam 4 Oct 2014 - 14:42

CA VA MAL PRIEZ SVP
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Maud Sam 4 Oct 2014 - 15:01

Chère Jacqueline ,  
tenez bon  !

Nous continuons de prier pour vous
Le Seigneur exaucera nos prières

 Gardez Courage et Confiance

sunny

Avec vous nous disons


 Prends pitie  
Gloire à toi Seigneu
Jésus confiance
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Sam 4 Oct 2014 - 15:02

Union de prières avec vous tous pour Jacqueline.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 14 Déc 2014 - 1:31

Merci pour vos prieres
j en ai encore besoin encore une dynamite au derriere

en tous cas je prefere mourrir que d etre vaincu

elles ont toujours portees vos prieres
j ai frole la cata en mi nov j espere que je vais m en sortir encore pour cette fois ci

j ai confiance en Dieu

faudrait un Miracle

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 14 Déc 2014 - 1:36

c pas que je ne fais rien
mais ,
lorsque l on n a aucune ressource et un peu de charite pour vivre nourrir mes animaux et moi et aussi nous loger

je n ai pas de moyen de locomotion
internet j ai fait une manip pour pouvoir reutiliser la connection via mon portable

mais c assez faible et peux pas me connecter a nimporte quelle hre

ALORS PRIEZ

J essaie de vendre via le net des savons en forme de fruits d ici tres jolis et pas cher ainsi que des sacs de facon a m aider a me faire rebondir

a moins ( comme m avait dit un pretre ) que je rencontre le Bon Samaritain ou ( et ca c moi qui le dit ) Simbad le Marin

on verra

Seigneur et Sainte Vierge ainsi que tous les Saints aidez moi

merci
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 14 Déc 2014 - 1:39

si je crevej irai en enfer et je m en balance
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 14 Déc 2014 - 1:52

C fou comme je me rend compte que la Societe suit le Monde aveuglement

Noel la belle affaire allez c le moment des festivites cadeaux et tout le tra la la
n est ce pas ?

le mieux a cette periode c d aller aider l armee du salut dans la rue pour recolter des dons et donner la soupe aux pauvres

les gens se plaignent de Crise ca fait bien c d actualite si il y avait eu une autre appellation invente par le monde ils utiliseraient cette appellation
mais la crise ca fait bien ca stresse et met le feu aux poudre

se rendent pas compte que : ils continuent a vivre comme d hab mais ils en donnent un peu plus au monde c tout

si on leur demandent est ce que la crise a change leur mode de vie
suis sure que rien n a change

un petit coup de frein serait bien necessaire mais souvent c tres dur de penetrer dans ses esprits pour essayer de leur expliquer

sont embarques dans la course

Mon Dieu souvent je me dis qu en ayant ete cree merci pour cela mais franchement si on m avait demande a choisir

doit y avoir une raison a cela c sur mais j arrive pas a ll expliquer et me l expliquer

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 14 Déc 2014 - 2:16

En tous cas


Suis enfin arrive a prendre la communion
en fait apres avoir reussi a echapper ala cata le 15 nov
et Dieu sait si cela a ete dur pour inventer l argent que je navais pas

je voulais vous racconter les details mais le proprio vien t de passer pour reclamer son loyer encore pour ce mois ci

Priez svp

en tous cas sachez que je n ai pas eu l occas de me confesser car le confesseur c le pretre italien dont je vous ai parle

j ai pris la communion non pas a la messe du dimanche mais a la messe qui s est fait le vendredi suivant dans une ecole catho
et en plus la none m a dit que a partir du premier dec y aurait plus de messe ici mais dans une autre ecole

cette messe je l ai connu parce que le dim ou j ai tente d aller a l eglise
suis arrive trop tard et en marchant j ai vu une statue de la Sainte Eglise en passant devant l ecole suis entre et la un enfant m a montre ou se trouve la chapelle qui etait fermee mais m a donne tous les horaires notamment a 6h30 tous les jours et la il s est ecrie M ais ! le vendredi c a 8h et j y suis allee

j ai riencompris car le pretre etait thail et qu il y avait que des enfants et nones thail mais bon j ai dit a Dieu que ne pouvant pas me confesser je prends la communion car j avais besoin de la force de Jesus

voila

suis en vrac car le mec veut l argent le 20 dec
j espere que tout se passera bien

j ai confiance en toi Seigneur

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Dim 14 Déc 2014 - 2:21

je corrige : j ai vu une statue dela Sainte Vierge avec l enfant Jesus dans les bras

ce meme jour je marchais en m arretant a l ombre d un arbre pour souffler
j ai trouve un petit coeur en bois sculpte je l ai ramasse il est meme vernis c joli je me suis dit que c Jesus qui m a fait un signe

suis triste un peu mais bon le combat c mon dada surtout lorsque l on est aide par la famille Celeste

comme je disais au Pere Pestre : Je crois j ai pas le cul en tre deux chaises
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Andrée Dim 14 Déc 2014 - 13:49

Contente d'avoir de vos nouvelles Jacqueline. Vous faites toujours partie de mes intentions de prières.

Courage et confiance en Notre Seigneur et la Vierge Marie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty JE VOUS EN SUPPLIE

Message par notredameduchateau Ven 9 Jan 2015 - 1:33

CHERS TOUS

PRIEZ SVP
je n ai toujours pas trouve l argent pour la location j ai essuye des refus avec mepris j ai le proprietaire qui etait en colere hier

je me sens perdue

je fais des efforts j ai passe une nuit terrible avec sur l ordi la priere au Frere Anre
il m a beaucoup aide

Oh Mon Dieu je ne peux pas croire que la Sainte Vierge m abandonne

je me dis que c est parce que j en ai pas fait assez

je vois ma mort au bout de tout cela
car je n aurais plus de raison de vivre si on m arrache le Coeur

il va passer dans peu de temps pour me reclamer l argent j avais le delai d hier j avais rien a lui donner

j espere pouvoir avoir un peu de delai encore et surtout trouver cet argent et le job que j espere avoir

je vous en supplie
PRIEZ

car je ne sais pas ou moi et les chats nous pourrons aller

Jesus dit frapper on vous ouvrira demander on vous donnera chercher vous trouverez

J ai peur
je sais que si je perds mes animaux j en mourrai

mon Dieu je demande pas grand chose que de rester avec eux travailler dur et continuer le chemin vers le ciel en le montrant a d autres gens le plus possible

j ai le coeur qui bat fort j aipeur sais pas comment lui dire de me donner encore un peu de delai

Sainte Vierge La communion des Saints je fais appel a Tous Aidez nous

priez svp vos prieres portent avec moi merci d avance

Seigneur prends pietie de Nous
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par notredameduchateau Ven 9 Jan 2015 - 1:39

je n abandonnerai pas en tous les cas

je crois fort

souvent je dis a dieu pourquoi il ne m aide pas ? je pense qu il m aide ou alors que je ne le merite pas

je ne veux pas mourrir

comme la vie est compliquee

avec toutes les idees horribles qui me passent par la tete j essaie de rester positive

je prefere a penser qu avec la famille celeste ils vont me trouver l issue
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"... - Page 4 Empty Re: UNION DE PRIÈRES À L'INTENTION DE "NOTREDAMEDUCHATEAU"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum